Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile VOLKSWAGEN BEZIERS TRESSOL-CHABRIER Capiscol Distribution qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Béziers en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 13:43
Je trouve qu il manque un petit coin d attente trenquil avec café offert et le matin avec des petites viennoiseries comme Votre concurrent
Le 20/03/2024 à 19:52
Expérience super! Julien a été de très bon conseil, à l’écoute et disponible. La transaction a été très rapide seulement 4j pour une voiture neuve dans la concession. Je recommande l’équipe Volkswagen Béziers mais surtout Julien ! Encore merci pour tout
Le 20/03/2024 à 15:52
La conseillère qui s’est occuper de moi était au top, et charmante en + 😌 Merci pour votre qualité de service ainsi que de l’accueil à votre concession !
Le 17/03/2024 à 14:03
Très bon accueil, j'ai pris rdv pour l'entretien des 60 000 kms de mon véhicule, j'ai été pris en charge par Mr Duzac Anthony qui m'a bien expliqué les interventions à réaliser. Personnel à l écoute et professionnel. La facture correspondait au devis. Tres bon contact avec mon interlocuteur. Ma voiture a été nettoyé (lavage extérieur et aspiré à l'intérieur) avant que je la récupère.
Le 15/03/2024 à 12:35
Très bon accueil, rendu ma voiture lavé et aspiré pourtant ce n'était qu'un entretien et vidange voiture. Les filles de l'accueil ( Cynthia et Emma) super gentille et souriante. Je recommande à 100%
Le 05/03/2024 à 10:22
Nous avons pris une golf 8 en LLD il y a deux mois, la tablette est tombée en panne il y a 3 semaines , donc plus de gps,plus de radio et surtout plus de chauffage en plein hiver....pas de vehicule de pret disponible soit disant ....rendez vous pas avant le 13 mars...le vendeur ne répond plus bien évidemment ....fuyez cette concession qui ne sont pas sérieux du tout , en tout cas on regrette d avoir pris cette voiture car le service après vente est inexistant, à la fin du LLD nous changerons de concession sans aucun doute!
Le 03/03/2024 à 18:54
Rdv refusé car ils ne prennent pas la CB alors que j ai acheté le véhicule chez eux pour 50000 e une honte alors que j avais pris une demi-journée exprès pour ce rdv
Le 29/02/2024 à 18:44
Malgré une heure de rdv on attend longtemps. J’ai demandé un devis de carrosserie que j’attends toujours des mois plus tard. De plus sur ma révision on m’a facturé un remplissage AdBlue… sur une essence ! À fuir!!! Chère madame, je prends note de votre réponse mais je n’y retournerai pas. J’ai dû y retourner pendant les fêtes puisque vous avez mis trop d’huile dans le moteur lors de ma révision d’octobre. Ma voiture ne roule presque jamais et on m’a accusé d’avoir ajouté l’huile moi-même !!! Quel intérêt puisque c’est inclus et que je ne la paye pas chez vous?! Tout cumulé cela ne m’inspire aucune confiance.
Le 24/02/2024 à 08:45
Accueil et conseils par Cynthia excellents, personne très professionnelle et agréable. Prend en compte et répond à toutes nos demandes.
Le 22/02/2024 à 16:38
J'ai acheter un véhicule d'occasion avec très peu de kilomètres chez Tressol Chabrier Capiscol en mars 2023 et depuis mon véhicule passe de garage en garage bien sur à leur frais mais c'est tellement fatiguant. J'en suis vraiment dégouter de ce véhicule, Je parle pas des directeurs qui s'en lave les mains a chaque fois, (NE REPOND PAS AU E-MAIL).
Le 19/02/2024 à 12:54
Je viens d être contacté par mail pour une reprise de mon véhicule tiguan !! Acheté en août 2023 . Ce dernier présente des dysfonctionnements. La direction tressol chabrier de Béziers veulent le reprendre à 21000 euros alors que ce dernier a été acheté à 28000 euros . Je rappelle que le véhicule est garantie 1 an. Ces deniers comptent les réparations alors que !!!!le véhicule est garantie !!! et l usure . Ceci s appelle tout simplement du vol ! Attitude malhonnête !! Ils vendent des véhicules avec des vices !! Pour ensuite vous les reprendre avec une décote importante . ( alors que le véhicule est garantie ) !!!!! Je refuse cette proposition malhonnête ! Et je cède la main à mon conseil .
Le 15/02/2024 à 12:08
Personnel très agréable et aux petits soins. C’est appréciable par les temps qui courent. Ma voiture a été nettoyée et aspirée, je suis ravie.
Le 09/02/2024 à 13:26
Merci à Sarah pour son service et son aimabilite Avec nous j’ai même eu le droit au café Super accueil prise en charge de mon véhicule rapide par syntia
Le 03/02/2024 à 12:23
pas de reproche, je suis satisfait de la révision de la Polo.
Le 01/02/2024 à 10:28
Un accueil vraiment super , le personnel est très sympathique, je recommande fortement. Merci pour tout , je reviendrai sans aucune hésitation
Le 31/01/2024 à 09:14
C’est la troisième fois que je fais appel à leurs services, autant dire que ce sera la dernière. Entre l’accueil pas du tout agréable, ils disent qu’ils vont rappeler mais ne le font jamais… J’ai dû me déplacer directement sur place pour pouvoir discuter avec quelqu’un. Je suis venue il y a moins de 3 mois pour un voyant moteur, je leur avais demandé à ce moment-là « s’il se rallume, je peux revenir ? » « Oui bien sûr, s’il se rallume moins de trois mois après vous revenez et nous regarderons dans la continuité de la première fois »… Résultat le voyant s’est rallumé moins de 3 mois après et je dois payer un nouveau diagnostic à 280€… Scandaleux jusqu’au bout ce garage, pas du tout commercial. JE NE RECOMMANDE PAS.
Le 17/01/2024 à 10:58
Au bout de 5 mois on me rend ma voiture Au bout de 100 m pneus dégonflés -alerte Ensuite rappel révision à faire Et en rentrant chez moi : le vieille batterie changée pendant les 5 mois dans mon coffre !!!~ Le service client est lamentable
Le 15/01/2024 à 21:45
Achat d’un véhicule en mai 2023, T-Roc R-Line, services plus ou moins fait. Indicateurs de maintenance mal réinitialisés, indiquant service entretien dans 60 000km et une vidange 15 000km après alors que c’est un entretien long Life 30 000km ou 365 jours.. j’habite à 500km difficile de les faire réinitialiser, aucune solution à me proposiez Véhicule esthétiquement pas prêt en carrosserie ce qui devait être fait en mai 2023. Passage en août pour refaire ce qui n’était pas fait. Je repars avec un véhicule fait à moitié encore une fois. 6 mois pour avoir une facture de l’entretien.. bref Mr Crebassa, vendeur sympathique mais mauvaise organisation dans la concession.
Le 04/01/2024 à 09:40
Très bon accueil service atelier. Conseils et prestations au top. Bravo!
Le 03/01/2024 à 13:46
Ce 2 janvier je suis passé pour faire l'appoint d'huile pour ma golf et surprise, j'ai payé 39 euros pour rajouter l'équivalent d'un verre. Ce n'est pas comme ça que l'on fidélise ses clients. Très déçu. Mr Delannoy Éric
Le 19/12/2023 à 11:03
Très bon accueil de toute l équipe de Tressol Chabrier cela fait 10 ans que je suis fidèle à la marque Volkswagen
Le 17/12/2023 à 13:50
Merci beaucoup à Sarah pour professionnalisme et ça gentillesse ! Je recommande la concession
Le 17/12/2023 à 13:45
Très bon accueil, café gentillement proposé par Emma et Sarah à l'arrivée pour nous faire patienter. Nous sommes satisfait de la prestation faite sur notre véhicule.
Le 13/12/2023 à 08:47
Nous avons été bien accueillis et pris en charge dans cette concession du début à la fin. Nous sommes heureux d'être passé par eux.
Le 11/12/2023 à 10:02
Excellent accueil et une explication du véhicule parfaite.
Le 09/12/2023 à 22:50
Réponse à votre réponse qui ne solutionne pas le problème . Alors depuis le 28 décembre 2023 le changement de responsable m a été stipulé !! Vous faut il un mois 1/2 pour répondre aux clients en difficulté à cause d une vente malhonnête de votre part . Sarah à chaque fois que je vous ai au téléphone vous dites l éternelle réponse propre à votre groupe nous vous rappellerons … personne ne rappelle !!! Votre véhicule je n en veux pas car il est défectueux !!!! Honteux !! Aucun professionnalisme et surtout pas de service après vente ! Débrouille toi avec ton véhicule défectueux qu’on t’a refourgué! ……!!!! NOUVEAU Bonjour chers futurs clients j ai acheté un tiguan chez tressol chabrier en août 2023 très vite dès anomalie de fonctionnement grave : boîte à vitesse embrayage , accoups, au démarrage . Après une première intervention rien y fait je décide alors de demander le remboursement du véhicule garantie vice caché !! Alors la plus personne de la concession ne me contacte silence radio !!! C est dramatique et malhonnête de réagir comme cela . J envoie un courrier rar on ne répond pas . Un refus de régler cette affaire je dois garder un véhicule défectueux ! C’est honteux !!!!! Le pire dans l affaire c est que je ne peux pas utiliser le véhicule pour aller loin de crainte qu il tombe en panne!!! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la suite des commentaires concernant mon affaire .
Le 03/12/2023 à 21:41
J ai acheté une golf 8 en mars 2023, petites réparations à faire pour la vente....Le jour J rien n avait été fait aucune réparations et dieu sait qu il y en avait. Et premier concessionnaire qui ne nettoie pas la voiture pour ma venue (28500€ ) tout de même.! Je reviens quelques semaines plus tard et je laisse mon véhicule. Très difficile de le récupérer pas d avancer de travaux au bout de quelques semaines! Après des semaines d insistance de ma part pour écupérer ma voiture. et là il manque la réparations pare choc, je vois rouge.... Après quelques semaines on me fixe un rdv avec voiture de prêt, j arrive le jour J et là on me demande d attendre une demi heure car pas de voiture de prêt, après avoir attendu je repars avec ma voiture toujours pas réparé....!!! Elle a été réparé après quelques mois après achat, je suis très déçu de cet achat. 9 mois d achat de ce véhicule et déjà mes disques a changer....les points n on certainement pas été fait.......
Le 03/12/2023 à 07:39
Vendeur sérieux, très compétent et très efficace pour m’aider à choisir mon véhicule.
Le 29/11/2023 à 11:03
Excellent accueil, présentation et mise en main du véhicule au top.
Le 24/11/2023 à 17:07
Garage à éviter absolument. Aucune communication entre eux, on doit me rappeler mais on me rappelle jamais. En plus de ça ce sont de vrais voleurs, malhonnêtes.
Le 23/11/2023 à 08:41
Je remercie le commercial Mr Sanchez pour son efficacité et sa bienveillance !
Le 16/11/2023 à 06:32
Un bel accueil, un vendeur au top et une équipe à l’écoute !
Le 13/11/2023 à 18:05
Parfait, tres bon accueil, personnel à l'écoute et professionnel.
Le 07/11/2023 à 14:54
Un accueil excellent et une prise en charge rapides ainsi qu’un super suivie, une concession à l’écoute de ses clients je recommande à 200%
Le 06/11/2023 à 11:55
Bonjour , accueil et service au top par le chef d’atelier Stève Fonollosa , je suis entièrement satisfait des travaux qui on été effectués sur mon véhicule , je recommande.
Le 31/10/2023 à 20:07
vendeur patient a l ecoute des clients cherche toutes les solutions pour que le clients soit satisfais je recommande
Le 31/10/2023 à 15:25
Service irréprochable,personnel de bon conseil merci à toute équipe . Thomas
Le 24/10/2023 à 21:17
À la recherche d'un véhicule, j'ai été satisfait de l'accueil et de l'écoute, et note une amélioration ces dernières années. Nous n'avons pas fait affaire, mais ma recherche étant toujours en cours je ne manquerai pas de repasser à la concession si besoin.
Le 24/10/2023 à 09:45
Service commercial très pro. Ont été à l'écoute et très réactif. Et un merci particulier à Julien pour son professionnalisme
Le 17/10/2023 à 22:15
Très bon accueil et de très bon conseil ! Mon père et moi avons trouvé notre bonheur !
Le 17/10/2023 à 22:12
Accueil chaleureux, très bon conseil , on leur a acheté 2 voitures avec mon fils !!
Le 17/10/2023 à 12:10
Très satisfaite de mon passage à la concession, un accueil et un service de qualité une prise en charge rapide je recommande
Le 16/10/2023 à 19:01
Jamais déçu de ce garage, personnel à l écoute et très professionnel si bien pour un achat que pour le service après vente. Je recommande Visité en octobre
Le 16/10/2023 à 18:51
Excellent garage et personnel très agréable Rien à redire
Le 16/10/2023 à 15:59
Très bien accueilli, service de qualité. Je recommande
Le 15/10/2023 à 19:25
Équipe très professionnelle et agréable. Ce soucis de la satisfaction client. Je recommande.
Le 15/10/2023 à 18:57
Équipe faisant preuve d’un grand professionnalisme ( de la vente à l’entretien) Soucieuse de la satisfaction client…rare de nous jours. Des problèmes rencontrés sur mon véhicule qui ont été rapidement résolus. Bravo!!!
Le 13/10/2023 à 18:11
Superbe expérience avec le garage , j’ai amener mon véhicule pour l'entretien j’ai eu un bon accueil et des personnes très réactive merci à vous !
Le 13/10/2023 à 15:41
Concession à éviter. Très mauvais suivi des commandes et des entretiens. Ne répond pas aux sollicitations. Aucune communication entre les différents services. Après plusieurs années à commander des véhicules chez VW (6 en 9 ans), nous en sommes dégoûtés à cause de cette concession. Ils se sont même permis de répondre à notre place sur une enquête de satisfaction lors d'une remise de véhicule. Sûrement parce qu'il y a une prime à la clé... Un conseil, à éviter.
Le 13/10/2023 à 10:55
Excellent accueil, équipe à l’écoute. J’ai pu trouvé mon nouveau véhicule et en suis ravie ! Le vendeur a pris le temps de m’expliquer et faire la mise en main du véhicule. Je recommande vivement cette concession
Le 11/10/2023 à 19:40
Très satisfait de l'entretien de mon véhicule concession à recommander.
Le 11/10/2023 à 00:25
Très professionnels! Bon service client ! Rien à dire! Merci beaucoup ☺️
Le 10/10/2023 à 21:13
Très professionnel de l accueil à l atelier , je recommande cette concession .
Le 10/10/2023 à 20:47
Excellent accueil! Le service et les conseils à la hauteur de la marque. Concession très Pro! Je recommande.
Le 10/10/2023 à 19:07
Excellent accueils, à l’écoute, patient et bien informé, je recommanderai à tout mon entourage ! Merci à vous et bonne continuation
Le 10/10/2023 à 16:36
Un grand merci au conseiller commercial pour son écoute. Ma voiture est top, comme le service ! Je recommande
Le 10/10/2023 à 13:41
Super concession avec une equipe aux petits soins pour leurs clients. Je recommande !
Le 10/10/2023 à 12:20
J’ai achete me voiture dans ce garage et je ne peux que recommander. Delais de livraison plus court que prevu, service au top et personnel super sympa!
Le 10/10/2023 à 12:12
Super service ! Merci pour la révision sans rendez-vous Vraiment sympa les gars. J’etait dans Le jus Vous avez assurez 🙏
Le 10/10/2023 à 10:51
Cette concession automobile offre un excellent service client et une large sélection de véhicules de qualité. L’équipe est compétente et courtoise. Je recommande vivement!
Le 10/10/2023 à 10:32
Concession au top !! Équipe très sympathique et professionnelle . Je recommande
Le 10/10/2023 à 10:23
Bonne équipe à l’écoute de ses clients. Toutes les informations sont claires.
Le 10/10/2023 à 10:13
Merci à Dominique qui nous a guidé dans le choix de notre nouveau véhicule, un excellent accueil, de très bons conseils, de vrais professionnels ! Encore merci à l’équipe
Le 10/10/2023 à 09:47
Excellente expérience lors de l’achat de ma voiture. Personnel compétent et a l’écoute. Je recommande vivement!
Le 10/10/2023 à 09:37
Le personnel sont très pro, rien à dire. Pas de rush et surtout à l'écoute, je recommande fortement !
Le 10/10/2023 à 09:12
Excellent Accueil, à l'écoute des clients, trés bon renseignements personnels au top. Je recommande
Le 09/10/2023 à 19:20
Je suis très satisfait de cette concession. Le personnel est à l'écoute. Mon problème pris en compte et résolu.
Le 09/10/2023 à 18:25
Très bien reçu par le directeur Mr Ego je sui très satisfait de sa prestation concernant mon problème je recommande ⭐️
Le 09/10/2023 à 11:11
Copie Courier joint au service VW France Je tiens a vous informer de mon très grave mécontentement. J’ai acheté un Golf 8 d’occasion de Fin 2020 Chez un de vos distributeur « Capistol Distribution ZAE la Giniesse, route de Bessan 34500 Beziers au mois de novembre 2022. Véhicule WVWZZZ—————— 22222222YX Premier point les 100 points de contrôles n’ont pas étés fait correctement, je pars avec le véhicule Une vitre ne fonctionne pas bouton cassé, je rentre a mon domicile panne de batterie, pas de triangle. Le pare-chocs ne tenait pas correctement suite a un choc avant la vente. suite a mon mécontentement le vendeur fait le necessaire Pour la prise en charge du changement de celui ci, non sans mal le directeur n’était pas d’accord alors qu’un RDV M’a était donné pour le changement 3 semaines après. J’amène le véhicule a 7h30 tout ca pour me dire que le pare choc n’est pas commandé donc je repars. Je précise j’habite a 40 kms du garage. Encore trois semaines après je ramène le véhicule pour le changement du pare-chocs bouton de vitre et je signale en même temps Que la jauge Adiblue ne marche pas. Je récupère le véhicule presque 10 jours après, tout ca pour un pare choc et un bouton de vitre. Résultat des courses 10 jours après parechoc changé bouton de vitre oublié et jauge adiblue toujours en panne. J’ai du revenir chercher le bouton est le changer Moi même. Le 7/08/2023 je reçois un lettre de rappel qualité de la part du garage sans plus de précision cela fait 2 fois que j’appelle on me dit on vous rappelle Cela fait 15 jours sans nouvelle. De plus entre le niveau de la jauge d’huile en panne. Voila j’ai acheté une Golf a 25 milles euros faisant confiance a votre marque votre réseau et au modele. Je suis extrêmement déçu. A l’heure actuelle pas de jauge d’huile pas de niveau Adiblue, des bugs alerte collision en permanence soit disant les fois de retour au garage On m’a fait une mise a jour. Ce garage manque vraiment de sérieux et l’atelier de compétences . j’imagine qu’avec une voiture a 80 M€ cela doit être pareil. Pour moi Ce sera le dernier achat dans ce garage qui est la depuis très longtemps. Selon les dires avec la direction c’est un foutoir sans nom, problème De personnel a l’atelier. J’espère que vous prendrez mon mécontentement en compte. Cordialement La suite de 09/10/23 Suite a vos deux interventions j’ai bien eu un RDV presque trois semaines après. Donc je me présente ce jour le 09/10/23 et la surprise pas de voiture de prêt Ce qui était bien stipulé a la prise de RDV habitant a 80 kilométres du garage. Au final pour le troisieme fois je repars chez moi car pas de véhicule de courtoisie. On me rappellera pour un autre rdv ??? Non mais allo quoi on fait comment ? Je regrette amèrement mon achat dans ce garage sachant que j’ai payé le véhicule plus de 4000€ Au dessus de l’argus en pensant être tranquille chez VW. J’aurai mieux fait de l’acheter bien mois cher sur le bon Coin !!!!
Le 07/10/2023 à 14:05
Venant d arras, j ai trouvé l accueil très chaleureux. Personnel a l écoute.
Le 07/10/2023 à 14:05
Très bonne expérience client, je viens d’Arras et je ne regrette pas le déplacement
Le 06/10/2023 à 20:27
Merci à l’équipe, ne changez rien! Bonne continuation. Je reviendrais avec plaisir. Enfin une équipe qui s’occupe du client!
Le 06/10/2023 à 19:41
Lors de mon passage dans la région pour convenance personnelle, un petit tour dans cette concession (de manière inopinée) avec mon conjoint pour avoir des informations concernant quelques modèles (nouvel arrivant prévu pour 2024 !) a su satisfaire ma curiosité. Accueil au top, réponses claires, gentillesse !!!! Dommage que mon achat ne se fasse pas dans cette concession, mais je pense que les collègues du Pas de Calais suivront cette dynamique de nous satisfaire !!!! Je recommande.
Le 06/10/2023 à 19:21
Très bon accueil, équipe pro et sérieuse. Je recommande !
Le 05/10/2023 à 19:50
Merci pour votre accueil et la qualité de vos prestations. Je suis très satisfaite de mon passage. Je recommande de vous contacter au besoin.
Le 05/10/2023 à 15:06
Très bon accueil à la concession, les équipes sont professionnelles et à l’écoute ! Je recommande vivement
Le 05/10/2023 à 12:54
Accueil parfait, conseils pour achat d'un véhicule d'occasion au top, nous avons trouvé notre véhicule chez ce concessionnaire sérieux je recommande cet établissement
Le 05/10/2023 à 12:30
Totalement satisfait de cette concession. Que ce soit lors de l'accueil, les explications, les essais, la commande et la réception. Tout a été scrupuleusement effectué pour notre plus grande satisfaction. On y reviendra. A recommander vivement!
Le 05/10/2023 à 09:42
super concession je recommande, accueil chaleureux, personnel agreable
Le 04/10/2023 à 18:03
Beaucoup de professionalisme de toutes les équipes lors de l'achat, la mise en service et tous les rendez-vous pris pour les entretiens périodiques
Le 04/10/2023 à 17:11
Des personnes qui font le maximum pour vous écouter et être pro. Je recommande.
Le 04/10/2023 à 17:05
Accueil super. Séverine secrétaire très accueillante très souriante. Chef d'atelier super et de très bon conseil. Je conseille fortement.
Le 04/10/2023 à 12:20
Excellent accueil, très professionnels. Je suis très satisfait de mon achat dans cette concession. Je recommande
Le 04/10/2023 à 12:12
Je recommande vivement !!! Services et conseils au top !
Le 04/10/2023 à 10:54
Bonjour très bonne expérience pour l achat de ma première Volkswagen le personnel est très sympathique à renouveler et à recommander
Le 04/10/2023 à 10:05
Très bon accueil et de bons conseils pour l achat de mon vehicule
Le 04/10/2023 à 07:52
Je suis passé sans RDV pour une panne Ils m'ont solutionné mon problème dans le même journée Très bon accueil de la part du service après vente AU TOP !!!!! merci
Le 03/10/2023 à 19:08
Excellente concession! Très bonne prise en charge et accompagnement lors de notre recherche puis achat de véhicule. Vendeur très agréable et à l’écoute ! Merci encore à toute l’équipe! Je recommande fortement !
Le 03/10/2023 à 18:46
Merci à votre équipe pour cette expérience fabuleuse lors de la livraison de mon nouveau véhicule. Un concession que je recommande sans hésitation. Continuez comme ça.
Le 03/10/2023 à 18:07
Très bon accueil, une équipe à l'écoute ! Je recommande cette concession.
Le 03/10/2023 à 17:39
Une très belle expérience lors de mon achat . De l accueil a la découverte de mes besoins en passant par la livraison . Une équipe très pro , vendeur qui connaît très bien son produit .
Le 03/10/2023 à 17:20
Très bon accueil, garage au top je recommande vivement 👍🏼
Le 03/10/2023 à 17:12
accueil au top comme à chaque fois , des vrais pros, conseil et service rien à dire et j ai récupéré mon véhicule propre. je ne comprend vraiment pas certains commentaire.........
Le 03/10/2023 à 17:02
Très bonne concession, accueil et conseil sont au rendez vous. Equipe dynamique.
Le 03/10/2023 à 16:21
Très bonne concession, accueil et conseil sont au rendez vous. Equipe dynamique. Ravi de mon passage. Je recommande
Le 03/10/2023 à 15:59
Bon accueil et prise en charge de mon véhicule. Personnel agréable et efficace.
Le 03/10/2023 à 15:43
Très bon accueil reçu dans cette concession nous avons particulièrement apprécié l'écoute et le professionnalisme, merci beaucoup.
Le 03/10/2023 à 14:50
Personnel très réactif et arrangeant. Un prise de contact rapide, une écoute attentive Des solutions adaptées aux besoins Une adresse que je recommande à 200 %.
Le 30/09/2023 à 21:34
Les personnes qui vous accueillent aussi bien pour la vente que pour le SAV sont souriantes et sympathiques Les conseils et les services sont au top Je recommande
Le 26/09/2023 à 21:24
Très satisfait de l achat de ma voiture. Tant par le professionnalisme de toute l équipe que par la qualité de l accueil et du véhicule. Concession que je recommande.
Le 26/09/2023 à 20:57
Très bonne concession. Devis clair et travaux rapides sur un touareg. Je recommande
Le 26/09/2023 à 18:33
Personnel à l'écoute, service rapide et efficace. Je le recommande.
Le 26/09/2023 à 17:36
Une équipe disponible pour répondre à mes attentes (vente et SaV). Une concession très bien organisée. Un choix en démonstration impressionnant. Une jolie voiture livrée dans les temps. Que dire de plus ?! Merci VW Béziers !!
Le 20/09/2023 à 10:58
Super expérience, très bonne accueil et conseillé au top 👌🏼
Le 15/09/2023 à 14:49
Conseillers et vendeurs sympathiques et arrangeants ! Très content de mon achat.
Le 13/09/2023 à 18:37
L'accueil est excellent, ils sont tous très pro et souriants. Service de qualité en plus de leurs disponibilités. Mention spécial pour Charles qui sait prendre soin des clients. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 12/09/2023 à 13:39
Je suis venu pour une révision d'un T-ROC je voudrai juste dire Merci pour votre accueil et surtout votre professionnalisme . Merci
Le 07/09/2023 à 11:54
J'ai commandé ma nouvelle T-CROSS chez VW Béziers. Je suis particulièrement satisfaite des services du commercial - Charles BAILLES -. Il est professionnel, compétent et très serviable. Je recommande ce distributeur VW.
Le 04/09/2023 à 15:48
Une très bonne expérience au sein de cette concession ! je recommande
Le 04/09/2023 à 07:40
Équipe très professionnelle, Mr Bailles s’est démené du début à la fin de mon dossier. Je le recommande vivement, nous reviendrons le voir si nous avons besoin d’un véhicule. Très à l’écoute et très bonne communication. Merci encore !
Le 31/08/2023 à 11:37
Super expérience J’ai été accueilli par un jeune vendeur, Mohamed Ousalam qui est en alternance. Dès mon arrivé il a été très souriant et été très professionnel. Je suis arrivé avec des critères plutôt sélectif, et une grosse contrainte de temps. Il fallait que j’ai trouvé un nouveau véhicule dans les 2 semaines impérativement. Nous avons fait le point sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas afin de trouver le véhicule adapté à mon budget et à ce qui me convenait également. 2 semaines plus tard me voilà propriétaire de mon nouveau véhicule. Tout s’est extrêmement bien passé, du premier contact, à la livraison du véhicule. Il est très réactif et présent pour ses clients. Il sait répondre aux objections et ne ment pas au client mais le rassure. Je recommande vivement ce vendeur, avec beaucoup de potentiel pour l’avenir. Merci !
Le 27/08/2023 à 16:36
Catastrophique ! Pas professionnel ! Client pro depuis 2019, je reprends un autre véhicule de 40 000 € en pro. Multiples erreurs lors de la commande avec oublis. mauvaise communication. Erreur manifeste lors de l'explication du kilométrage excessif avec perte de centaine d'euros. Explication faite au téléphone pour ne pas laisser de trace. Bien sur aucun geste commercial. Maintenant, nombreux mails et appels sans aucune réponse. Dès réception de l'argent, y a plus personne. Bref à fuir !
Le 25/08/2023 à 11:25
Excellent contact avec Monsieur D'Agruma. Commercial très à l'écoute, patient et axé client. Pour ne rien gâcher, il a une excellente connaissance de l'automobile ancienne. N'hésitez pas à le solliciter, il aura réponses à vos questions.
Le 24/08/2023 à 08:56
Merci FRANÇOIS pour ton accueil et ton manque de politesse . Ni bonjour ni sourire ni RIEN. D’ailleurs . Juste un vieux regard de snobinard bas de gamme , qui se permet de me dire « pose les clefs sur le bureau de Mr*** et envoi lui un message pour le lui dire « C’est donc ca le service clientèle de chez tressol Beziers ? La on est pas sur François le vendeur mais François l’embrouille . Je met une étoile parce que je peux pas mettre zéro mais déçu ++++
Le 21/08/2023 à 15:16
VW polo de 2017 avec 100.000km au compteur. Symptôme : surchauffe d'un coup après un trajet de 10km. Tous les niveaux sont OK et entretien en ordre. Prix du diagnostic : 289€ Prix de pièces pour le devis : 7866,10€. Je vous épargne les détails mais ils veulent changer tout le haut moteur... ainsi qu'un moyeu de roue et son roulement... Je décide donc de ramener la voiture chez moi pour y regarder avec des amis mécaniciens, après 30 minutes de travail nous avons trouvé la panne : le thermostat ne fonctionne plus. Coût de la réparation +- 100€. Je vous conseille vivement de ne jamais vous approcher de ce garage. Ps : Google me demande souvent de donner mon avis et généralement je suis généreux avec les étoiles. Pour le coup, je suis très déçu de ne pas avoir pu mettre de score négatif.
Le 18/08/2023 à 17:26
5 étoiles pour le vendeur encore merci Cédric pour votre professionnalisme vous etes au top et d’avoir tout fait pour nous livrer notre Mercedes.
Le 13/08/2023 à 16:48
A fuir !!! Un véhicule tiguan en leasing restitué dans un état parfait pneus neufs nettoyage intégral une carrosserie en parfait état. Résultat : 1700 € de frais imputés de manière complètement illégale alors que l expert m avait certifié verbalement que le véhicule était nickel et donc quasiment aucun frais à prévoir. Du vol !!! Tentative de négociation amiable qui s est soldée par des commerciaux qui ne répondent même pas et se contrefoutent de vos demandes. Un courrier recommandé transmis au directeur sans aucune réponse de sa part. En bref je ne recommande pas et ne suis pas prêt de reprendre un véhicule chez eux.
Le 11/08/2023 à 17:09
Nous sommes passés un samedi pour voir les voitures d’occasion Accueillis par un jeune vendeur stagiaire qui nous a présenté les véhicules qui nous correspondaient Essai routier en nous laissant conduire Après une semaine de recherches nous avions trouvé un véhicule un peu moins cher que celui qui nous était proposé mais nous avons décidé de venir acheter le véhicule ici Le seul motif était le sérieux la confiance inspirée par ce jeune stagiaire vendeur de 19 ans à l’avenir prometteur Merci Mohamed vous serez un super commercial! Et tant pis pour votre patron s’il ne vous garde pas après votre stage!
Le 09/08/2023 à 17:42
Je tiens à remercier l'équipe de Béziers et tout particulièrement JULIEN TORRES pour son professionnalisme et sa sympathie tout au long du suivi de notre LOA pour le nouveau véhicule.
Le 04/08/2023 à 13:48
Excellent accueil, écoute et professionnalisme. Merci pour tt 🌹. Je suis très contente de ma T-CROSS et de la couleur (gris ascot), c un vrai bijoux🥰😍.
Le 02/08/2023 à 16:13
Récupération de ma voiture il y'a 4 mois (véhicule d'un an) : problème airbag, fuite vitre arrière et pneu arrière qui se dégonfle dès la 2ème semaine.....A croire que ce véhicule n'a pas été révisé avant la vente.... Jour J réparation (3 semaines d'attente pour les pièces) on m'annonce 1h30 de travaux, je ne prends donc pas le véhicule de prêt..... Résultat : 3h30 d'attente..... Personne ne me tient au courant, à chaque fois que je me renseigne on me dit, c'est bientôt terminé ! Vraiment pas top ce garage..... On me rend le véhicule en me disant on a regonflé le pneu…. Je demande une explication supplémentaire car ça se dégonfle tous les mois et là on découvre une vis dans mon pneu…. Pas de geste commercial, 400 € les 2 pneus à changer ! on me propose un geste commercial 40% et le total est de 391€ ! je ne sais pas comment ils font pour proposer une telle arnaque ! (275€ chez Norauto SANS les 40 %) Le commercial m’ayant vendu le véhicule n’est plus là… Dernier rebondissement avec cette concession : je sors de chez Norauto pour changer mes pneus comme le préconisait Volkswagen Béziers : résultat : Pneu réparé, 35 €. Au delà du fait que Volkswagen Béziers est incompétent, ce sont aussi des voleurs et escrocs ! Première fois chez Volkswagen et sûrement la dernière.
Le 27/07/2023 à 14:40
Rendez-vous pour revision confirmé par mail 2 jours avant en nous demandant d être bien à l heure, et quand on arrive on nous annonce que la révision ne peut pas se faire , apparemment un bug entre Toulouse et Béziers.... il faudra qu on m explique....
Le 24/07/2023 à 13:57
Nous étions clients chez Audi / Volkswagen Beziers depuis de nombreuses années (achat de plusieurs véhicules des 2 marques) et nous en sommes partis car la concession ne répondait plus à nos attentes. Dernièrement nous recherchions une Golf 8 et après avoir fait les différents concessionnaires (narbonne, Montpellier et Toulouse) nous avons trouvé le modèle souhaité chez Volkswagen Béziers. On s’est dit pourquoi pas peut-être que la concession avait changé. Alors d’un point de vue commercial voiture d’occasion aucun souci un commercial très gentil qui a retrouvé dans les archives nos différents achats mais lors de la livraison du véhicule à nouveau la déception! Livraison d’un véhicule à 34000 € à l’extérieur sur le parking sous plus de 30 degrés parmi les voitures qui vont et qui viennent, le commercial a voulu nous expliquer le fonctionnement mais au vu de la chaleur et du manque de place nous avons préféré couper court. A cela se rajoute soi disant 30€ d’essence mais après avoir fait la concession/Maraussan le véhicule était déjà en réserve donc il n’y avait pas 30€ d’essence! La voiture sent la cigarette à plein nez mais quand nous sommes allés la récupérer l’odeur a été masqué, le voyant d’huile s’est allumé indiquant niveau d’huile trop élevé donc notre premier avis était le bon nous irons ailleurs pour les révisions pour éviter d’autres désagréments. Le seul regret le commercial qui a été très sympathique avec nous mais au vu du prix du véhicule nous attendions un autre service !
Le 21/07/2023 à 16:32
Satisfaisant sur plusieurs points. Je pense que ce garage est très intéressant pour les véhicules d’occasion. Le révisons m’ont toujours paru correctes et faites avec rigueur. Les délais par contre sont très irréguliers. Le personnel très compétent et sympathique dans l’ensemble.
Le 10/07/2023 à 07:38
Des professionnels à notre écoute.. Un projet voiture sur mesure. Cliente depuis 20ans chez wolsvagen ( âge de mon touran)et entièrement satisfaite. Merci Victor et Julien.
Le 01/07/2023 à 11:51
Vraiment déçu de mon expérience dans ce garage ( problème écran +sécurité) Sav zero ( a part la jeune tout à droite qui a fait son possible pour me solutionner mon problème ) Je déconseille fortement
Le 30/06/2023 à 18:16
Après un malentendu,tout rentre dans l'ordre . réactivité de l'équipe de vente et un super service satisfaction,qui a démêlé notre léger problème . Content de faire affaire avec eux .
Le 30/06/2023 à 12:45
UNE CATASTROPHE !!!!!! A FUIRE !!!! achat d'un ti-cross neuf que des problèmes ils utilisent les voiture neuve avant de vous les donner une honte! Flasher en plus par un radar (très professionnel) ils oublient de remettre les bouchons d'huiles attention et en dédommagement des goodies à fuire à fuire à fuire à fuire VOLKSWAGEN NARBONNE AU TOP DU TOP !!!!
Le 24/06/2023 à 16:00
Très déçu, nous avons acheté un T cross neuf chez eux. 1ere visite pour le contrôle vidange, rdv annulé la veille et remis 15 jours plus tard. 2eme rdv on arrive sauf que nous sommes marqué nulle part. Le responsable nous garde mais il y a une mise Jour électronique à faire et ça sera plus long. Donc nous décidons de remmener la voiture la semaine après pendant que nous serons en vacances. Et l'on nous dit que l'on pourra la récupérer à notre retour le samedi. Mais vu que l atelier sera fermé, les vendeurs seront au courant. Sauf qu'à notre arrivée personne ne l'est. Même le responsable appelé au tel n'a pas de solution. La seule qu'il nous reste 30 mins plus tard c'est de retourne chez nous chercher un double et de revenir la chercher. Nous habitons à 35 mins du garage donc plus d une heure aller retour. Franchement très déçu, qu'ils n'aient pas trouvé d autre solution. Les pauvres vendeurs n'y sont pour rien, mais le responsable doit avoir des solutions pour contacter son personnel et trouver la solution. La c'est sur que c'est la dernière fois qu'ils nous verrons. Pas sérieux.
Le 23/06/2023 à 19:30
Excellente expérience dans cette concession avec mon conseiller M. BAILLES qui a été à l’écoute et toujours disponible pour l’achat de mon T ROC neuf. Je recommande pour l’achat d’un véhicule neuf.
Le 22/06/2023 à 09:18
Accueil et service atelier très a l'écoute et serviable. Prise en charge , explication, délai tout est clair et pro. Une très bonne équipe et de bons conseils. Je recommande !
Le 08/06/2023 à 11:05
Nous sommes arrivés sans rendezvous avec un problème majeur de la boîte de vitesses lors une journée très chargée. Le service était excellent de toute l’equipe et notamment Christophe et nous avons eu un accueil excellent.
Le 06/06/2023 à 16:00
Très satisfaite de mon passage à Volkswagen Beziers. Mr Torres a tout de suite compris mes attentes. Mr Torres est Très professionnel et compétent. Je le recommande. L’ensemble du personnel a été très sympathique. Je recommande Volkswagen Beziers sans hésité
Le 25/05/2023 à 05:02
Bonjours à tous, Achat d’un Mercedes Gla en Avril 2022 vue moins d’un mois à l’avance avec un certain kilométrage et lors de la remise des clé le kilométrage avait évoluer ! Des impacte sur l’ensemble du véhicule que l’on ne pouvais pas raté, un pare brise avec impacte !! Une voiture sale pas laver alors que c’était prévue pour la remise en main propre . Un vendeur agressif qui voulais n’y faire de réparation n’y assume que le véhicule avais roulez hors concession Car quand même + de 3000km Cependant après bataille j’ai réussi à avoir une peinture d’un capot et du coffre Mais aucun geste commerciale sur le fait du kilométrage ! Une garanti nul qui ne sert strictement à rien Très déçus, je déconseille fortement !!!!
Le 11/05/2023 à 20:34
Très bien reçu chez ce concessionnaire. Notre interlocuteur, M. David D’Agruma, a été particulièrement à l’écoute de nos besoins et a su nous proposer exactement le véhicule qui nous convenait, au prix qui nous convenait. Je recommande vivement. Ecrit en mai 2023, 5 étoiles ------------------------------------------------------------------------------------------------- Décembre 2023, 1 étoile (parce que je ne peux pas donner zéro) J'indiquerai ici mes conclusions, quand la situation sera éclaircie. ____________________________________________________________ 4 mars 2024, le problème n'est pas résolu. J'attends toujours une réponse à mon courrier délivré le 31 janvier 2024.
Le 11/05/2023 à 12:02
Je tiens à féliciter, tant pour l'accueil que pour la réactivité et le professionnalisme, Hulya et Cinthia chacune dans leur domaine. Elles présentent toutes les qualités qui font honneur à l'image de la concession VW et Skoda.
Le 30/04/2023 à 21:13
Un grand merci a Monsieur d’Agruma pour son accueil suite a notre visite a la concession pour l’achat d’un t-roc Merci d’avoir cru en notre projet, de nous avoir accompagnées, et surtout pour l’honnêteté . Je recommande ! Sarah .
Le 27/04/2023 à 16:57
Je quitte aujourd'hui la concession avec la commande de ma 4eme voiture en LOA...cela prouve bien ma satisfaction Mon vendeur a été professionnel, efficace et très agréable... Je me suis sentie écoutée et en confiance !
Le 26/04/2023 à 12:48
Encore mille merci à Jordan. Un vendeur au top ,gentil , il nous a tous bien expliquer . Voiture nickel , mis en route parfais, et il nous a même mis directement les téléphone. Encore merci à elodie pour cet accueil chaleureux. Merci à tous.
Le 14/04/2023 à 14:44
C'est ma 1ère expérience chez Volkswagen, et je ne suis pas déçus, Le Directeur des ventes ainsi que son Assistance sont au top, à l'écoute du client pour lui conseiller le meilleur et apporter entière satisfaction à son client. Je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'enseigne de véhicules après près de 30 années de fidélité à une enseigne dont à mon vécu à beaucoup perdu dans ses rapports commerciaux. Vous pouvez aller chez Volkswagen Béziers sans problème aucun en toute confiance.
Le 09/04/2023 à 20:30
1 / 2 Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis négatifs, mais là je suis sidéré par mon expérience. J’ai fait l’acquisition d’une Citroën C3 d’occasion (environ 12000 euros) le mercredi 15 mars à environ 17h30, 10 minutes après l’acquisition je contact le vendeur (vraiment très dévouer et professionnel) pour lui signaler que la véhicule vibre énormément entre 90 et 110 km/h, celui-ci me signale que les 4 pneus ont été remplacé, qu’il fallait que le véhicule roule un peut et que dans le cas où le problème persisterait de prendre contact avec l’atelier, chose faite le vendredi 17, La personne après lui avoir indiqué le numéro d’immatriculation, la marque et précisé que le véhicule venait de chez eux me propose un rendez-vous le 21 mars à 8h30, (je fais environ 650 Km par semaine avec une voiture qui vibre) et la location d’un véhicule (pas de prêt alors que le véhicule sortait du garage ?) pour attendre car l’intervention pouvait durée 4 heures. Ok je prends le rendez-vous et la location. Mardi 8h30 après avoir posé un jour de congé et avoir roulé 1h20, j’arrive à la concession et patiente devant le comptoir personne ne vient à ma rencontre ? (Des personnes passent et repasse « on s’occupe de vous ?» « non ») 8h45 une personne arrive enfin, je lui explique le problème du véhicule me dit qu’il faut qu’il voie avec le chef d’atelier, revient et dit « je suis désolé nous ne faisons pas Citroën (d’un air …, je me suis vraiment senti rabaissé d’avoir une Citroën C3), nous ne sommes pas équipés pour cette marque (une roue est une roue mais je ne suis pas garagiste) et qu’il faut que vous vous rapprochez de Citroën (même groupe) », Je lui montre alors le tableau situé derrière sa banque qui indique mon nom, le type de véhicule en lui répétant que celui-ci venait de chez lui et que c’était le vendeur de véhicule d’occasion qui m’avais dit de prendre rendez-vous, en lui précisant que j’avais posé un jour de congé et j’allais faire pratiquement 3 heures de route « désolé j’ai vu avec le chef d’atelier non ne faisons pas Citroën nous ne sommes pas équipé pour ce genre de véhicule», 9h00 je repars avec mon véhicule dans le même état. Après avoir appelé le responsable des véhicules d’occasion qui s’excuse et me confirme qu’il prendra en charge l’intervention de chez Citroën, rendez-vous pris pour le mardi 28 mars après-midi. Je repars chez moi avec toutes la famille 1h 20 (j’ai perdu la matinée et un jour de congé). Mardi (je ne pose qu’une demi-journée de congé) arrivé chez Citroën 15h15, roues équilibrées et véhicule lavé, je repars du garage 16h30. Merci Citroën pour votre professionnalisme et votre rapidité. En conclusion jamais je n’achèterai un véhicule neuf ou d’occasion de la marque Audi, Skoda, Volkswagen à Béziers (dommage pour le service véhicule d’occasion qui ont été très à l’écoute et réactif que je remercie par ailleurs). Une honte, Atelier à fuir. Mr Sala
Le 07/04/2023 à 02:51
Achat d’une Polo en LOA qui s’est très bien passé, Charles le commercial à su répondre à ma demande avec beaucoup d’attention. Tout comme Guillaume, lors de la remise de la voiture qui m’a très bien accueilli en me montrant toutes les fonctionnalités de la voiture. Un grand merci à l’équipe Volkswagen Béziers.
Le 24/03/2023 à 21:28
M.Charles Bailles a su nous conseiller pour l’acquisition d’une polo, très à l’écoute et surtout très professionnel pas comme d’autres commerciaux de cette marque. Je le remercie grandement et je suis très contente de ma voiture. Merci encore à lui.
Le 09/03/2023 à 09:13
Du début à la fin catastrophique! Véhicule en panne 20min après le départ de la concession, surchauffe moteur. Pompe à eau hs. 2h a attendre une dépanneuse pour enfin pouvoir rentré à mon domicile. On demande à la faire rapatrier par transporteur oui pas de soucis et au moment de l’expédition une semaine après avec changement de pompe à eau effectuée on me dit qu’il es impossible de la rapatrier par transporteur ou délais inconnu et très long ( sachant que c’est un véhicule pro donc indispensable). Bref on me le rapatrie par la route car absolument besoin de celui ci, mais aucun geste de leur part. Enfin arrivé à domicile, phare qui prend l’eau, pile clé hs, scotch peinture encore présent!! Et pour finir 3mois que j’attend la facture de soit disant 1000e de pompe à eau!! Vraiment à fuir cette concession!!
Le 08/03/2023 à 17:58
Très satisfait. Voiture livrée à la date convenue, un personnel accueillant et professionnel qui a su répondre à nos questions.
Le 02/03/2023 à 16:24
Je recommande vivement la concession car je suis très satisfait surtout Chef des ventes monsieur Benabadji Mohamed j'ai acheter un véhicule d'occasion et neuf très Satisfait Très accueillants tconseillé Aux petits soins du client je viens de Toulon pour acheter des véhicules et à recommander le vendeur BAILLES CHARLES très belle équipe à recommander comme le service des véhicules d'occasion ou neuf à bientôt
Le 23/02/2023 à 21:27
Un mois d’attente et d’appels à répétitions pour obtenir un devis de vidange de boîte automatique (finalement fait en 2 minutes en direct au téléphone), un autre mois d’attente pour prendre un rendez-vous… (pas de réponse au mail du devis, pas d’appel). Quand a force d’insister j’obtiens un rendez-vous, je me déplace, et surprise : pas de rendez vous enregistré ! On doit me rappeler dans la journée pour reprogrammer un rdv (car logiciel de rdv non fonctionnel ce jour là), trois jours plus tard, aucune nouvelle. Je me déplace donc sur place à nouveau et obtiens un rdv 15 jours plus tard. Je dois déposer mon véhicule la veille au soir et le récupérer le lendemain (sans proposition de véhicule de prêt)… Et la cerise sur le gâteau… Au moment de récupérer mon véhicule le jour J, on m’informe que la prestation n’a pas été effectuée car elle n’est vraisemblablement pas recommandée par le constructeur ! Il s’agit d’une « boîte sèche » qui ne se vidange pas. Information contraire à celle que j’avais eu à l’achat du véhicule et qui n’a apparement jamais été vérifiée avant la prise du rdv. 3 mois de prises de tête… pour rien ! Et je vous passe les négociations concernant le devis et la remise commerciale demandée au vue des désagréments… Sans vouloir faire de généralité, ce n’est pas la première fois que je vis une mauvaise expérience avec cette concession. Pour un centre expert VW prônant la qualité de ses services, je ne peux que constater le manque de professionnalisme, de sérieux et l’insatisfaction de beaucoup de clients dont moi même à présent.
Le 08/02/2023 à 09:54
Un accueil parfait, un service excellent et des sourires en plus... Que souhaitez de plus ? revenir dans cette belle concession Serge
Le 11/01/2023 à 09:49
Je n'ai pas pour habitude de publier des avis négatifs mais un tel manque de sérieux mérite d'être souligné ! Déjà que je n'avais pas entendu du bien de ce garage...J'ai appelé à 3 reprises sur deux jours il y a un mois pour une panne très importante sur mon véhicule d'occasion pour qu'ils le prennent en charge, la personne au bout du fil m'a indiqué que l'atelier allait me rappeler, qu'il fallait que je patiente, j'attends toujours un mois après. Certainement pas intéressant, voiture plus sous garantie ni entretenu dans ce garage. Je remercie Volkswagen Scala Narbonne qui a était beaucoup plus réactif et qui a pris la voiture en charge de suite.
Le 10/01/2023 à 11:59
Magasin de pièces même pas capable de répondre au téléphone au client en panne pour des informations de pièces ! Et après 1h de tentative une personne décroche nous demande nos coordonnées et me dit qu'il sont en rendez vous , et qu'il nous rappelle dans peu de temps ,on attend toujours ! Je me demande à quoi sert ce numéro. Est ce normal ????
Le 27/12/2022 à 14:16
Encore une fois je reposte un avis après encore une mauvaise expérience, après l'achat d'un véhicule il y a cela 8 mois, et 4 visites dont des révisions et des vidanges afin de réparer ma Golf et plus précisément des problèmes de liquide de refroidissement, qui n'ont par ailleurs jamais été trouvé... Et là j'ai une alerte vidange sur ma voiture alors qu'ils me l'ont fait récemment, je trouve ça bizarre je prends rendez-vous mais je m'informe directement à eux, et ils me disent que c'est pas normal et qu'ils ont oublié de notifier sur l'ordinateur de la Golf qu'ils ont fait la vidange. On m'a vendu une Golf à 18 000€ pas à jour, qui ne cesse d'avoir des problèmes qui ne sont pas trouvés et la concession trouve ça normal et n'agit pas. J'ai demandé un devis sur la vidange il y a 1 mois, je ne l'ai toujours pas reçu. Depuis que j'ai récupéré ma voiture, le service après-vente est catastrophique, les réponses ne sont pas là, dire qu'ils ont oublié de mettre que la vidange a été faite est normal et me disent de repasser alors que j'habite à 50km, aucun geste commercial merci bien. J'ai oublié de dire qu'ils m'ont vendu une voiture sans aucune révision, et aucun plein de fait, de ce que m'a dit Volkswagen France.
Le 09/12/2022 à 17:24
J’ai acheté une golf huit d’occasion 40 000 € il y a un mois, il devait faire des travaux sur mon véhicule à savoir repeindre pare-chocs avant et pare-chocs arrière et changer une coque de rétroviseur aujourd’hui, je suis venu récupérer mon véhicule il était plein de poussière et pour couronner le tout après avoir fais quelques km ma coque de rétroviseur « neuve » est tombée je suis retourné au garage où on m’a informé que se n’est pas la bonne coque et qu’elle n’est pas neuve en plus de sa j’ai un dis fonctionnement de lan assise depuis qu’il ont repeint le parchoc arrière évidemment personne n’a de solution aucun responsable n’est présent au garage . Garage incompétent fuyez pendant qu’il est encore temps acheter surtout pas de véhicule d’occasion là-bas.
Le 09/11/2022 à 13:51
Client chez Volkswagen en véhicule neuf depuis 2015, je m’arrête ici, plus aucun service client, j’ai essayé de les joindre pendants 2 mois ( pour prévoir une fin de LOA ) j’ai jamais été rappelé, numéro de téléphone totalement inutile ( hors celui de l’atelier ) où ils ne répondent jamais. Du coup j’ai été chez Skoda, ou là-bas ils sont très réactif et répondent au téléphone puis proposent des offres très très intéressantes. Rien à dire sur les véhicules VW, ils sont beaux et très agréables. Je pointe juste du doigt le service client et le manque de professionnalisme, surtout que j’étais chez VW depuis quelques années.
Le 30/10/2022 à 14:30
Voiture électrique achetée il y a un an environ. Mensonge sur les délais de livraison, mensonge sur le fait que la voiture est immobilisée le temps de la récupérer, voiture livrée sale, offre commerciale non respectée, avis google placé par un vendeur... Bref à éviter sauf si vous aimez les menteurs. J'ai envoyé un mail à l'adresse envoyée par réponse du concessionnaire, mais bien entendu aucune réponse...
Le 26/10/2022 à 17:36
J’ai reçu un sms afin de me faire bénéficier d’offre exclusives pour cette fin de mois uniquement ce mercredi 26 octobre. Je m’enregistre sur un lien et je reçois un mail me confirmant que l’équipe commerciale de VW Béziers me recontactera. Je n’ai eu aucun appel ni contact. Quel est l’interêt d’envoyer ce type d’offre promotionnelle pour au final ne pas prendre la peine de contacter les fidèles clients. Incompréhensible et complètement contre productif !
Le 26/10/2022 à 15:45
Acquisition d'une MINI CCOPER SWORK de 2018 avec 32000 kms. Après avoir été soit disant contrôlé par l'atelier, je récupère la voiture avec des essuies glace HS (le caoutchouc pendant carrément), j'ai perdu un enjoliveur chromé qui entour le phare sur l'autoroute du retour. Et la j'attends depuis 1 mois pour qu'il me change les pneus qui sont usés en facettes et font beaucoup de bruit. Signalons l'excellent accueil de JORDAN à l'occasion. Garage à éviter
Le 19/10/2022 à 10:49
Mr D'AGRUMA a été de très bons conseils pour le choix de notre nouveau véhicule. Il a été très réactif quand les dates de livraison ont été repoussé et a trouvé la solution par le prêt d'un véhicule. (livraison deux mois et demi après la date prévue).Quant à MR BAILLES, pour la récupération de la TAIGO, ses explications ont été très claires, il s'est montré patient (première voiture automatique après 50 ans de conduite manuelle). Il a su nous guider jusqu'au départ. Il nous a remis sa carte afin de le contacter si besoin à tout moment, ce que nous avons beaucoup apprécié. Mr D'AGRUMA nous a contacté le lendemain pour avoir notre appréciation sur le trajet retour. Nous avons bien aimé la conduite et les options de notre nouveau véhicule. Nous restons persuadé que toute l'équipe nous accompagnera pour la suite de cette acquisition ce qui influera dans nos choix lors d'une éventuelle acquisition.
Le 18/10/2022 à 10:36
Je récupère une voiture neuve à plus de 20000e et quand je rentre chez moi, elle sent le chaud. J'ouvre le capot et je vois qu'il manque le bouchon de l'huile avec bien sûr de huile sur le moteur. Je ramène la voiture, nettoyage du moteur et là pour avoir fait cette erreur, j'ai eu droit à un goodies (une montre). J'aurais préféré un entretien. Pas très correct pour une entreprise comme celle là. J'irais voir ailleurs pour les entretiens.
Le 16/10/2022 à 16:18
Personnel accueillant. Renseignements précis. J'ai pu essayer sur rdv le véhicule souhaité 👌 Seul souci, les délais énormes du constructeur !
Le 13/10/2022 à 17:29
Je suis plus que ravie de ma visite dans ce garage ! J’ai déposé ma voiture le matin pour un voyant moteur allumé. On m’a recontactée avant midi afin de me prévenir que ma voiture était prête et que tout allait bien. Non seulement je n’ai pas payé le diagnostic qui a été fait sur ma voiture, mais en plus, et ils ont pris soin de passer l’aspirateur à l’intérieur et aussi de passer un petit coup d’eau sur l’extérieur ! Sans oublier le service très professionnel de l’accueil.
Le 05/10/2022 à 20:03
Vraiment déçu du service atelier. J ai reçue un courrier pour un rappel de la part de volkswagen et j ai appelé 3 fois en 1 et demi semaine car à chaque fois soit-disant on me rappels la journée. Aucun appel de leur part et en plus une attente très longue au téléphone. J ai eu un autre garage qui eux m on rappelé tout de suite. Vraiment pas sérieux C est ma 1er expérience avec eux et surtout la dernière.
Le 29/09/2022 à 01:00
Avec ma fiancée nous cherchions à acheter notre première voiture commune, et M. D'AGRUMA David nous a orienté vers le modèle d'exposition du fait de la très longue attente pour un véhicule neuf, et nous sommes plus que ravis de cette voiture! M. D'AGRUMA a été d'une très grande gentillesse tout du long et a su répondre à toutes nos questions pour cet achat qui était très important pour nous. Encore merci à vous!
Le 16/09/2022 à 17:11
Voiture d’occasion achetée en avril 2022 et après 1 mois des problèmes de liquide de refroidissement, selon Volkswagen France, la révision a été oublié d’être faite avant la vente et ils n’ont pas rempli le réservoir, puis 2 mois plus tard, encore plus de liquide de refroidissement, soit disant problème du vase, réparation faite et 2 jours après celle-ci même problème et réservoir de liquide de refroidissement vide. On va attendre le résultat mais en 3 visites jamais eu de réelle réparation on attend l’appel du directeur… En espérant être remboursée vu l’état du véhicule qui ne peut pas faire plus de 200 km sans problème. J’ai appelé 3 fois la dépanneuse en 5 mois
Le 08/09/2022 à 14:49
Sommes passés pour un pb de passage de vitesse, un technicien l’essaie et nous dit qu’il faut changer l’embrayage mais qu’il n’a pas dispo avant octobre. Nous sommes en vacances 2 semaines… après multiples appels dans les garages environnants, le VW de St Thibery accepte de nous la prendre. Ils passent la valise et nous informent qu’il ne s’agit pas du tout de l’embrayage mais des bougies et bobines! Pris divisé par 3! Et réparation effectuée dans les temps! Plus jamais VW de Béziers et merci à celui de St Thibery que nous remercions. A savoir…
Le 06/09/2022 à 18:32
Expérience avec volgwagen très négative. J’ai signé un bon de commande pour une nouvelle Polo en décembre 2021 qui devait arriver maximum en juin 2022. Tout au long du délai d’attente aucune communication n’a été faite sur le changement dans les délais. Résultat je me suis retrouvé en juin 2022 sans voiture car j’ai dû vendre mon véhicule pour payer la Polo et le commercial m’a maintenu du début à la fin que mon véhicule arriverait en juin 2022. J’ai dû me débrouiller avec ma famille pour pouvoir aller au travail avec leur véhicule car le garage n’a trouvé aucune solution. Finalement on m’annonce le 15 Juillet 2022 et encore une fois personne ne prévient ou même ne répond sur le délai et encore une fois on reporte la livraison et on fini par me dire « on ne sait pas si votre voiture sortira d’usine ». La solution proposée ? Une autre polo d’occasion 6000€ plus chère. Bien sûr le chef des ventes et le commercial s’étaient engagés à me prêter un véhicule le temps de recevoir mon véhicule et finalement ce qu’on a trouvé à me dire c’est « vous comprendrez madame on ne peut pas vous prêter un véhicule pendant 6 mois ». Résultat la concession tressol chabrier m’a proposé un véhicule neuf chez Audi pour une A1 que j’ai acceptée me retrouvant coincé du côté de volgwagen. Je vous déconseille vivement ce garage.
Le 01/09/2022 à 12:48
Plus que ravi des conseils de Mr D'agruma David... au delà du sens du commerce c'est surtout le côté humain et l'écoute qui m'a aidé dans ma décision!!!! Très bon accueil et Vendeur plus que sympathique. Je recommande! A bientôt pour la réception de mon T-roc Cabrio ;-)
Le 11/08/2022 à 15:06
Prise de rdv par téléphone pour 14h. Une dame sympathique me demande les clés la carte grise, et pose des protections dans la voiture. Je refais la queue une nouvelle fois, pour m entendre dire non vous n avez pas rendez vous… je veux récupérer mon véhicule, une voiture était stationnée devant 1/4 d heure pour trouver les clés. Résultat 1 heure de perdue, et véhicule non réparé. Vendre des véhicules c est bien encore faut il assurer le suivi !!!!
Le 20/07/2022 à 10:51
Expérience positive grâce au suivi du responsable du pôle véhicules d'occasion, Mohamed BENABADJI, qui a su prendre en charge mon dossier et assurer un service après vente qualitatif pour mon véhicule Lexus UX acheté en Mai 2022 ! Je recommande
Le 18/07/2022 à 15:01
Manque cruel de professionnalisme, acheter une voiture à 25 000€ et devoir relancer tout les jours pendant 3 mois pour avoir les tapis. Un turn over constant d’employer qui complique la tâche. Achat en concession pour la rigueur, c’est loupé…
Le 04/07/2022 à 17:39
J’ai eu affaire à un super vendeur David DAGRUMA, il a été vraiment au top et avait compris mes attentes c’est une personne humaine. Lors de la réception de mon véhicule électrique j’ai rencontré Charles BAILLES qui m’a mis à l’aise avec le fonctionnement de ma voiture. Puis il y a eu des petits ratés avec la carte grise et le câble de recharge. Mais bon je sais qu’un grain de sable peut faire gripper la machine. Donc je n’en porte pas rigueur. C’est avec le directeur de la concession que j’ai pu régler le problème du câble. Il a été au top sur la réactivité. La carte grise s’est réglée rapidement aussi. En conclusion je recommande VW Beziers. Des aléas on en a tous de temps en temps et pour finir je suis ravie de mon ID4
Le 16/06/2022 à 08:57
Dès véritables escrows !! Ils prennent les clients en otages !! Vous arrives à la concession et la genre on a oublié votre véhicule de prêt donc pas le choix vous devait vous débrouiller sans !!! Je vous déconseille ce garage !!! Rien que le réseau midas vous offre les meme garantie un meilleur service, du respect, les respect des engagements et en plus un meilleur tarif !!!
Le 08/06/2022 à 12:16
Déception: victime d'une panne inopinée de la serrure de fermeture du hayon arrière de ma Tiguan je suis allé à Volkswagen Béziers pour que ce dysfonctionnement pénalisant ( comment laisser sa voiture dans la rue avec un coffre qui ne ferme pas ?) soit rapidement réparé. La personne qui m'a accueilli (après 40 minutes d'attente) m'a proposé un RV 17 jours après ... pour faire un diagnostic, étant entendu qu'il faudrait un second RV pour réparer ! La platine de fermeture m'a été changée en moins de 8 jours dans un garage indépendant. Conclusion: pourquoi faire confiance au concessionnaire de la marque s'il n'est pas capable de dépanner un fidèle de la marque qui fait constamment entretenir sa voiture chez Volkswagen ? Le personnel d'accueil est agréable, mais la capacité à dépanner le client est faible.
Le 07/06/2022 à 10:23
Une des pires transactions sur un bien de consommation de ma vie. Et elle n’est pas terminé puisqu’ils n’ont pas encore fini leur travail. Menteurs, manque de posture professionnelle, que ce soit le service véhicule d’occasion, le service compta ou secrétariat, aucune compétence n’est au rendez vous. N’y allez pas.
Le 21/05/2022 à 14:41
Très bonne expérience dans l'achat de mon Audi Q2. Je recommande Éric qui a été a l'écoute et a su me conseiller dans mon choix. Il s'est rendu disponible pour répondre à toutes mes questions. Merci ! BL
Le 25/03/2022 à 14:37
Accueil parfait et attentionnée. Écoute attentive du besoin et satisfaction totale quant au modèle proposé. Soin à la clientèle pour rendre la transaction agréable et la fidéliser : Rien à redire. Personnel très agréable et plein de gentillesse. Je recommande. Merci à Mr EGO, ainsi qu'à ses collaborateurs Mohamed et Tarek. Transaction très sympathique.
Le 16/03/2022 à 17:30
Vendeur très à l’écoute et sympathique, professionnel et disponible. Grâce à lui j’ai trouvé une voiture au top. En revanche, les délais financiers ne sont pas respectés pour la reprise de votre voiture ! Et la secrétaire ne daigne même pas vous regarder quand vous arrivez ! Revoir l’accueil et la compta
Le 10/02/2022 à 07:15
Très bon acceuil, problème restitution…. Pas prévenu pour fin des réparations, nous avons perdu 1 jours sans Vh
Le 26/01/2022 à 18:47
J'invite les futurs acheteurs à vérifier le compteur kilométrique lors de la livraison , pour ma part entre le jour de la commande et le jour de livraison soit 7 jours la voiture a 500km de plus au compteur. Sans compter le forfait livraison à 649€ qui vous assure normalement un véhicule prêt à l'usage, eh bien non mon véhicule dois repasser en atelier pour un disfonctionnement électronique. Suite à votre réponse, je vous ai transmis les informations par mail, à ce jour jattend encore de vos nouvelles.
Le 05/01/2022 à 16:36
J'ai appelé la concession en octobre 2021 pour avoir un devis pour réparer un défaut de voyant airbag (problème de série chez VW) tout en précisant que c'était urgent car cela m'empêchait de passer ma voiture au contrôle technique. A ce jour, et après trois relances téléphoniques lors desquelles on m'indique que la direction va me recontacter, je n'ai reçu ni devis ni appel. L'accueil téléphonique était très sympathique (et c'est d'ailleurs l'assistante qui mérite la seule étoile que j'attribue) toutefois le suivi commercial est littéralement déplorable!
Le 01/11/2021 à 21:42
2eme visite pour 2eme maj de véhicule électrique, et une fois de plus ravie de la prise en charge du divers personnel rencontré. Je n oublis pas les visites de renseignements qui ont toujours été plus que sympathique. 1ere visite, A part une mauvaise expérience avec la plate-forme téléphonique pour une demande de rendez-vous (service hors département), j ai été bien reçu et ma voiture bien prise en charge avec rapidité et prêt de véhicule .
Le 30/09/2021 à 16:40
Bonjour Très dessus j appelle depuis 1 semaine pour prendre rendez-vous pour une réparation. On me dis que quelqu'un doit me rappeler mais personne me téléphone pour prendre rendez-vous. Donc ma voiture doit avoir des réparations je voulais aller chez Volkswagen mais il va falloir que j aille autre part. Un vrai manque de professionnalisme et de respect.
Le 12/08/2021 à 09:29
Une voiture commandée - PRESENTE EN CONCESSION - en location longue durée le 31/07. Le 2/08 j'emmène les pièce manquantes. Le 12/08 J'APPELLE la concession qui me dit ne pas avoir les documents. Et ce monsieur peu compétent les retrouve sur un bureau ! Comment appelle t-on cela ? De l'incompétence ? Assurément oui. Par ailleurs, évidemment que j'appelle de manière mécontente puisque la voiture est en magasin et le vendeur m'avait garantie une semaine maximum de délai. Mais celui ci est en vacances. La dame de l'accueil a qui j'ai remis les documents est en vacances. Et ce pauvre monsieur du service commercial se plaint et se lamente que je lui tombe dessus. Alors il va falloir non seulement se réveiller mais éventuellement laisser sa place a des gens qui veulent travailler. LAMENTABLE !
Le 30/06/2021 à 19:45
Alors un garage qui n'a pas besoin de clients, c'est incroyable. Je téléphone le lundi pour un rendez-vous on m'a jamais tel, je rappelle le mercredi matin on ne m'a jamais tel. Alors j'ai tel à un autre concessionnaire, j'ai eu le rendez-vous de suite. Je vous ferais une sacrée pub
Le 22/06/2021 à 14:15
Énormément déçu du service. 5 appels en deux jours pour avoir une information et toujours le même discours : on vous rappelle au plus vite. Résultat : aucunes solutions à mon problème d’essuie-glace qui ne veulent plus s’arrêter, et la seule réponse que l’on me donne après 5 appels c’est « il faut attendre que ça passe on vous rappelle si on a la solution. » Après avoir laissé plus de 400€ le mois dernier en facture, je trouve ça honteux.
Le 29/05/2021 à 14:34
Très bon accueil servillable et compétent je recommande
Le 16/05/2021 à 14:12
J'ai achaté un véhicule d'occasion, mes échanges téléphoniques avant d'aller le chercher se sont très bien passés. L'achat aussi mais surtout lorsque je me suis d'un problème avec la vitre passagé depuis Beziers ils ont pris en charge la réparation à 100% alors que cela ne faisait pas partie de la garantie.
Le 01/04/2021 à 19:29
Accueil très sympa et très pro de l’équipe de Matthieu Sanchez. Je recommande! 😀
Le 09/02/2021 à 10:00
Manque de sérieux, Dépose de mon véhicule pour la révision. Je reviens 2h après, la voiture n'était pas prête car panne d'électricité. On me dit ne vous inquiétez pas dès que l'électricité est revenue nous vous appelons L'electricité est revenue peu de temps après mais personne ne m'a prévenu .Jai un problème sur le même véhicule, Après plusieurs appels pour prendre rv à l'atelier , j'ai comme réponse on vous rappelle mais celà fait maintenant 2 jours que celà dure et toujours pas de rappel malgré mes relances.
Le 15/10/2020 à 16:50
Je suis très déçu du service après-vente. Aucun suivi, j’attends depuis 2 jours qu’il me rappelle. Après les avoir contacté 3 fois, toujours la même réponse : le technicien va vous rappeler puis le chef d’atelier, depuis j’attends toujours…. J’ai laissé mon véhicule 2 jours complets pour au final me dire qu’ils n’ont rien trouvé, qu’ils ne comprennent pas, ne savent pas et qu’ils n’ont jamais eu ce cas. Le soir même après avoir récupérer mon véhicule et seulement après avoir parcouru 10km, elle m’a refait le problème. Le lendemain matin idem, le problème est réapparu plusieurs fois. Véhicule sous garantie donc peut-être moins prioritaire par rapport aux autres SAV qui génèrent du chiffre d’affaire.
Le 22/09/2020 à 08:37
Concession à éviter. Personnel à votre service avant d'acheter votre voiture mais une fois la transaction effectuée, service client inexistant. Aucune relation ou information concernant votre dossier quand vous devez en recevoir. Volkswagen me doit 750€ depuis maintenant plus de 1 an mais personne de s'en inquiète malgré les dizaines et dizaines de relances effectuées par mes soins, car comme je l'ai dit, aucun suivi client après achat.
Le 18/08/2020 à 08:21
Plus jamais!!!! Des mensonges.....et beaucoup de déceptions A ce jour je n avais jamais eu de problème Achat d un T Roc d occasion signé fin juillet....le jour de la livraison plus d 1h d attente le véhicule n était pas prêt! Au final on me donne un véhicule sans tapis de sol, plage arrière cassée, aucun kit anti crevaison en me précisant pas grave vous reviendrez et en attendant si vous crevez vous appelez votre assistance!!! On me donne un rendez vous 1 semaine après pour laisser la voiture....et faire le nécessaire....voiture que l’on doit me rendre 1 semaine après....le chef est tout fier de m’annoncer qu’il a fait des efforts et qu’il nous offre les réparations, le kit anti crevaison et les pneus qui étaient abîmés!!! Je suis ravie d apprendre que quand on achète une voiture il faut payer en plus pour avoir une voiture correcte avec tous les éléments!!!!! Bref encore du discours de commercial pour faire passer le manque de professionnalisme Au final ils ont bien fait traîner les choses et je n ai plus aucun moyen d’annuler la vente....j ai demandé qu’il me la reprenne la voiture a déjà perdu 3000€! Ça fait cher pour le peu d utilisation!!!!
Le 26/02/2020 à 08:22
Après ma première expérience qui n'avait pas été très bien, nous avons acheté cette année avec mon mari un véhicule au das welt auto de Volkswagen Béziers Capiscol. La vente s'est très bien passée. Le nouveau véhicule a eu une crevaison lente: rdv donc au concessionnaire. Rdv placé très rapidement (le surlendemain). L'accueil a été excellent et l'équipe vraiment très sympa. Le véhicule a été pris en charge rapidement, et rien à régler car véhicule reçu il y a 15 jours 👍👍 Pour l'instant donc, rien à redire c'est parfait. En espérant que la mauvaise expérience d'il y a 2 ans était dû au fait que la moitié de la concession était en travaux et que donc elle était débordée. A bientôt
Le 27/12/2018 à 15:56
Beaucoup d'attente pour commander les pièces mais excellent accueil et très bonne prise en charge. Excellent accueil pour l'atelier par Cynthia. Services impeccables et précis. Passage en caisse rapide et sympathique. Je recommande vivement cette concession Volkswagen
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