Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Béziers Tressol-Chabrier qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Béziers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:18
Je suis venu au service après vente kia personnel très réactif ! Très contente merci
Le 22/03/2024 à 09:04
Concession Kia au top ! Arrivé en panne avec mon véhicule le premier jour de mes vacances, l atelier à pu réparer ma voiture dans la journée. Je remercie encore l'équipe de m'avoir sauvés mes vacances et le chef d atelier pour son professionnalisme et son amabilitée. Je recommande ce garage !!
Le 19/03/2024 à 10:11
Une honte... Commande effectuée le 4 mars 2024 de tapis de sol de Kia NIRO. Nous sommes le 19 mars 2024 et la commande n'est toujours pas traitée... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette concession mais les journées des préparateurs de commandes doivent être bien longues s'ils ne traitent pas les commandes. Je suis vraiment outré !
Le 16/03/2024 à 13:19
Carole est une vendeuse très professionnelle agréable, sympathique et à l'écoute de ses clients .
Le 15/03/2024 à 13:03
Tout va bien si vous n'avez pas de problème ! Vous arrivez avec un EV6 en panne sous garantie et le chef d'atelier très peu sympathique vous renvoie chez vous vous débrouiller avec l'assistance et son mécano est en congés , ça donne envie d'y retourner. A FUIR
Le 11/03/2024 à 11:54
Merci Peggy pour votre gentillesse et votre savoir faire et votre compétence.. J' ai acheté une Kia Stonic
Le 08/03/2024 à 18:26
Merci beaucoup à kia Beziers, un plaisir de traiter avec Carole et Isabelle qui on fait preuve de beaucoup de sérieux et de professionnalisme 🙂 une totale confiance en l'équipe! Et sans parler de la petite surprise à la livraison du bijou 😊! un sacré plus qui fait bien la différence en terme d équipement ! Plus que satisfait !
Le 08/03/2024 à 10:25
Très satisfaite de la vendeuse Peggy, qui a été a l'écoute. Personne souriante, avenante empathique. Et merci a Isabelle qui a été serviable et accueillante. Très bonne équipe.
Le 05/03/2024 à 19:25
Déplorable, à éviter absolument. Délais de réparations ahurissants, aucune communication, véhicule de courtoisie obtenu après 6 semaines d'immobilisation de mon véhicule ... Bref, si vous pouvez, ne vous arrêtez pas dans cet atelier.
Le 22/02/2024 à 09:19
Équipe commerciale, mécanique, apprenti, et administrative très professionnel à l écoute des clients et de leur demander trouve des solutions à tous merci fortement a eux
Le 15/02/2024 à 21:31
1er achat KIA Super accueil de l'équipe ! Très bien conseillée pour le choix de mon véhicule par Peggy et très bien reçue le jour de la livraison par Isabelle . Ravie de mon véhicule 👍
Le 09/02/2024 à 11:01
Merci à Carole pour son travail très pro, bonnes explications et démonstrations ainsi que la Dame qui gère l'administratif. Cerise sur le gâteau réception du véhicule avec un mois d'avance....Chapeau bas.KIA NIRO II au top
Le 03/02/2024 à 21:27
Un professionnalisme et un dynamisme de la part de Carole, très bonne vendeuse, qui connaît parfaitement son métier et ses produits. Elle nous a vendu du rêve !
Le 03/02/2024 à 21:12
Véhicule très bien conseillé par Carole selon mes besoins et mon mode de vie. A répondu à mes attentes, à mes questions. Très disponible. Personnel très agréable. Le délai de livraison du véhicule a été respecté, très contente d’avoir fait confiance à Carole.
Le 30/01/2024 à 20:05
Très bon accueil, bon conseil, bon déroulement de l'opération d'achat de mon nouveau véhicule. La concession et le vendeur ont été très réactifs à nos demandes. Nous sommes fans de notre nouvelle voiture :) Félicitations à toute l'équipe!!!
Le 30/01/2024 à 16:03
Merci à Carole pour son conseil et son expertise. À la recherche d’un véhicule professionnel, elle a parfaitement su répondre à nos attentes. Nous étions pas forcément parti sur Kia à la base, mais vu les finitions et les prestations du véhicule, le rapport qualité et juste parfait. D’ailleurs, vu que c’est un véhicule électrique, l’autonomie est juste la meilleure de sa catégorie. Donc je recommande Carole sans hésiter 😊👍👍
Le 30/01/2024 à 14:21
Assez déçu par cette concession, pour y avoir acheter un véhicule puis des accessoires; pas de réponses, pas de rappels, grand laisser aller.
Le 28/01/2024 à 17:55
Je suis en attente du remboursement (70 euros) d'une pièce mécanique depuis le 7 novembre 2023 !! Malgrè mes nombreux mails, et appels toujours rien, on me dit que l'on s'en occupe mais rien. J'ai attendu egalement 1 mois et demi pour un devis ! C 'est une concession où le personnel est agréable mais malheureusement pas sérieux !! j'envisagais de changer ma KIA mais je ne le ferai pas chez eux c'est certain !!!
Le 26/01/2024 à 14:57
Très content de la vendeuse Carole ! Merci pour la nouvelle Niro !!! Au top !
Le 25/01/2024 à 11:02
Très belle expérience, très bon accueil sympathique et efficace.
Le 08/01/2024 à 20:02
Par où commencer ? J'ai essayé d'être bref mais je tiens à expliquer cette mauvaise note : Véhicule d'occasion acheté en début d'année 2023. Une vendeuse qui devant nous retire les piles du téléphone qui ne cesse de sonner car personne n'y répond. Des options obligatoires sur la facture (tapis, gravure...) Réception du véhicule au top grâce à la seule personne digne d'intérêt de ce centre : Mr S. T. Suite à un accrochage, véhicule ramené chez eux pour un changement de portière. Délais non respectés et personne de chez eux qui prend la peine d'appeler pour annoncer les reliquats. Comme nous n'avons pas de nouvelles on essaie d'appeler mais personne ne répond (sûrement un problème de piles dans les téléphones...). Donc on y passe. Effectivement comme le disent d'autres commentaires, la secrétaire d'atelier dort debout (yeux à moitié fermés, marmonne quand elle parle, je la vois raccrocher le téléphone dès qu'il commence à sonner dans sa main !) Aujourd'hui début d'année 2024 nous nous rendons compte que lors de la vente, une assurance que nous n'avons pas demandée était dissimulée dans les papiers à signer (SYNERGIE EURODATACAR) et réclame une cotisation annuelle de 118€. Trop tard pour résilier, nous devons payer pour ensuite entamer les démarches de résiliation conformément à la loi Hamon. De la paperasse que nous aurions préféré éviter, j'imagine que la prime d'intéressement à la vente de cette option est suffisante pour que les vendeurs la passent sous silence et nous laissent nous débrouiller 12 mois plus tard. Je me sens victime dans cette situation face à un système bien rodé. Il suffit de taper synergie eurodatacar sur Google pour tomber sur une multitude de liens dénonçant des pratiques similaires chez beaucoup de prestataires. Même ce Monsieur S.T. est d'après moi complice de ce qui s'est passé pour nous. La garantie Kia de 7 ans nous oblige à continuer à faire des entretiens réguliers, nous iront ailleurs.
Le 15/12/2023 à 18:54
Super concession Kia, on a été très bien accueilli avec Carole. Un bon essai routier pour confirmer l’achat d’un kia sportage. Merci à Thibault et Carole encore qui se sont bien démené pour notre projet. A bientôt pour les entretiens 👍👌
Le 15/12/2023 à 15:56
Concession très propre avec beaucoup de véhicules à découvrir . L'équipe est très accueillante et sympa. Bravo
Le 30/11/2023 à 10:54
Bonjour, véhicule Kia sportage (PHEV) livré en mai donc encore sous garantie. 1er passage pour change le câble de recharge qui avait été livré abimé (pas de leur faute mais le remplacement fut fastidieux) le cache du pare brise(détection pluie etc) ne tenait pas , donc 3RDV pour changer cette pièce , 2FOIS 1h30 d'attente pour me dire c'est pas la bonne pièce faudra revenir. Panne du tableau de bord (aucune donnée km/vitesse/conso)qui ne fonctionne pas 1panne par mois. Après un constat physique , une photo et une vidéo on daigne prendre en charge le véhicule pour début 2024. BREF je pense avoir dit pas mal de choses pour le SAV à fuir.
Le 29/11/2023 à 17:14
Je recommande à 100% cette concession KIA service au top
Le 10/11/2023 à 12:30
Je viens de faire l'acquisition d'une kia électrique et tout c'est déroulé à la perfection. De la commande à la livraison, en passant par le service administratif. Thiebault et Carole m'ont accompagné avec professionnalisme, sourire et bienveillance du début à la fin. J'ai trouvé ma concession. Merci à toute cette joyeuse équipe. Sébastien
Le 10/11/2023 à 12:28
Je ne peux que les recommander!!! Sérieux, professionnels, disponibles, chaleureux. Je viens de faire lacquisition d'un véhicule neuf , entièrement satisfaite de leur service à tous! Un clin d'œil particulier à Carole et Thibaud ! A très vite, ça cest sur!!😁
Le 03/11/2023 à 11:57
Après le changement de mon embrayage je suis tombé à nouveau en panne 1 semaine après ,j ai du payer une seconde fois 100€ pour un diagnostic alors qu il suffisait de change le câble d embrayage. Une honte ,aucun geste commercial
Le 18/10/2023 à 13:28
Je voulais laisser mon avis positif sur la concession KIA ou j’ai effectué ma révision et été tres satisfait de l’après vente
Le 10/10/2023 à 18:59
Déjà ma 2eme expérience chez Kia Beziers et toute l equipe est top...tres bien accueilli, pris en charge rapidement et donnent de tres bons conseils...et d une disponibilité à toute épreuve ... Je suis tres satisfait .
Le 10/10/2023 à 08:40
Très satisfait Je suis client depuis 5 ans.Renouvellement de mon Sportage avec Peggy. Ma Commerciale à l'écoute de ses clients. Je vous la conseil et l'équipe est formidable. Très bon accueil et suivi
Le 30/09/2023 à 18:43
Bonjour je fais suite à l avis de Mr Joly! En effet notre véhicule depuis le 16 août pour une casse moteur après de nombreux appels au commercial car responsable atelier est injoignable et quand je vois les autres avis c est confirmé mais ce n' est pas pour autant que ce Mr (Grégory) se bouge! Mais pas étonnant aux vues des commentaires et de la déception des clients! J arrive enfin a avoir ce Mr (le 24/09) en passant par 2 ou 3 intermédiaires demandant des nouvelles de mon véhicule ou il en était et la réponse de ce Mr toujours pas terminé alors que le véhicule est garantie il ne me prete aucun véhicule de courtoisie étant en vacances il me dit je ne peux rien faire pour vous (sa phrase favorite) et ce lundi ici je ne peux rien faire pour vous faut attendre etc etc voiture de prêt a un ami depuis ce fameux 16 août Kia France aucune nouvelle non plus! Demande de dédommagement, pour le moment rien! Donc je vous conseille qu une chose quand vous tombez en panne du côté de Béziers poussez votre voiture jusque Dunkerque qui eux sont réactifs! Mais croyez moi que ce responsable atelier en a absolument rien a faire de vous il vit sa petite vie tranquille dans sa concession car même le délai de 1 mois pour la restitution de véhicule en panne il n a pas l air de s en faire! Une personne de plus qui est incompétente a son poste mais n a pas l air d être inquiété! désolé Mr Grégory je ne peux rien faire pour vous! 😉 Donc fuyez cette concession! J oubliais quand on passe par un commercial 2 sonneries on décroche pour vendre un véhicule ils sont réactifs....! J espère vraiment ne plus avoir à faire a ce garage! Un scandale quand on voit le nombre d avis négatifs de continuer ainsi sans être inquiété! Cordialement Mr Joly
Le 15/09/2023 à 14:54
Je suis venu en fin mars 2023 pour récupérer la voiture que j’ai acheté chez vous. On m’a fait un accueil formidable, c’était une expérience vraiment inoubliable! En faisant le tour du véhicule, on a remarqué qu’il manquait la clé pour retirer les écrous antivol. On m’a dit : « vous pouvez repartir tranquillement, on vous commandera une nouvelle clé, on vous l’enverra directement chez vous ! », cool, je fais confiance et je pars (j’avais quand même 10h-12h de trajet à faire). Et à partir de tout ça, tout est parti en enfer… après un mois d’attente j’avais toujours aucune nouvelle de la part de la personne qui m’a vendu la voiture (bonjour Isabelle)… J’ai appelé je ne sais pas combien de fois pour avoir des informations sur l’avancement, etc… on me disait à chaque fois de voir avec le chef d’atelier, qui est d’ailleurs injoignable. Après des semaines et des semaines d’attente, j’ai rappelé pour qu’on me dise: «les écrous que vous avez sont de l’ancienne référence, donc les clés pour vos écrous n’existent plus…» et donc c’est quoi la solution? « on va vous envoyer un nouveau kit ». Après environ deux mois d’échanges avec Isabelle, elle m’a ENFIN envoyé le nouveau kit (4 écrous antivol + la clé), le problème c’est qu’il faut toujours retirer les anciens écrous! Il n’y a absolument AUCUN garage qui peut prendre la responsabilité pour retirer les écrous… Kia (Nantes) près de chez moi me dit qu’ils peuvent le faire mais il y a un gros risque d’abîmer les jantes ou ils font un appel au prestataire qui va me coûter environ 300€, donc on me conseille de voir avec la concession où j’ai acheté la voiture. Je recontacte Isabelle, je l’explique la situation, et on me dit « c’est pas Kia qui a perdu la clé, mais l’ancien propriétaire… » la chose qui n’est pas possible car c’est bien Kia Béziers qui m’a mis les pneus neufs quand j’ai acheté le véhicule (écrit sur la facture). Après une revérification d’Isabelle, elle me re confirme que c’est bien eux qui ont changé les pneus et donc qui ont perdu la clé! Isabelle me dit qu’elle me recontactera pour me trouver une solution. Nous sommes en septembre, et cette histoire n’a pas bougé d’un poil… La prestation de cette vente n’a pas été menée jusqu’au bout, je suis toujours avec les anciens écrous… C’était une belle prestation au début, mais à chaque fois que j’appelle et ils osent se plaindre comme quoi c’est la « période difficile », que « on n’a pas eu le temps on a rien commencé », je m’en fous complètement de tout ça, je veux juste qu’on me trouve une solution! Si ça ne bouge pas, j’en discuterai avec à votre direction!
Le 13/09/2023 à 20:07
Très contente de mon achat, super services et personnel au top!
Le 07/09/2023 à 10:11
Catastrophique! Aucun suivi voiture en panne depuis le 15aout 55000km a ce jour je n ai aucune nouvelle. Responsable garage qui doit vous rappeler car il n est jamais a son poste et 'e rappelle jamais..... a fuir
Le 07/08/2023 à 08:16
L'atelier est impossible à joindre, et lorsque on appelle le service commercial pour se faire rappeler, silence radio. Et c'est pareil chaque année. J'en ai marre de cette concession
Le 20/07/2023 à 13:07
De vacance à. Vias mon véhicule. À rencontrer des problème sur la route Mon anti collision et tout le système. Sécurité en panne. Je suis partie à Kia Béziers il ont même pas voulu regarder. Une honte. J ai laisser comme c était et à mon retour sur Lyon. Mon véhicule. Ses mis en freinage d urgence à 130 km/h Sans danger et sans véhicule un. Camion arrière à failli. Me heurter. Une honte cette concession très déçue 😡😡
Le 05/06/2023 à 11:17
L'équipe est agréable, accueillante et la commerciale qui s'occupe des ventes est réactive. Toutefois, il ne faut pas demander plus que le basique. Depuis 6 mois, dans le cadre d'un déménagement, j'ai demandé à plusieurs reprises (tél, e mail) des informations quant au suivi care + et garantie du véhicule. Aucune réponse, un accueil toujours agréable certes mais il faut aussi de la compétence et tenter de répondre aux demandes des clients, et ne pas se contenter d’arborer son plus beau sourire ! Je suis également assez satisfaite du véhicule acheté neuf, hormis des éclats de peinture à la toiture 3 mois après son achat non pris en charge par le concessionnaire. Il est dommage d'avoir eu de bonnes expériences et de finir avec une mauvaise. Cordialement
Le 31/05/2023 à 14:30
Personne ne répond entre 14 et 14h30 pour une revision
Le 30/05/2023 à 14:31
Merci à Peggy pour son écoute et ses bons conseils , nous sommes ravis de notre achat (sportage) .
Le 02/05/2023 à 16:00
J'appelle depuis 14h , j'ai essayé 4 fois personne ne me répond.
Le 29/04/2023 à 22:35
L'accueil et le service sont parfaits. Tout le personnel est souriant, à l'écoute et au petit soin pour les clients. Il s'occupe même de faire la demande de la prime à la conversion à votre place, ce qui est très appréciable. Merci à Carole, Isabelle et toute l'équipe.
Le 27/04/2023 à 12:27
Une équipe professionnelle et sympathique, je repars enchantée de mon achat et je remercie particulièrement Peggy la commerciale qui a été dans la bienveillance et a su me proposer le véhicule idéal.
Le 13/04/2023 à 10:41
Super concessionnaire. De visite chez eux pour faire réaliser un diagnostic pour mon véhicule au préalable un rdv avait été posé. Le technicien a fait son diagnostic, il a réalisé des photos qu'il m'a envoyé et il m'a expliqué le problème de ma voiture. Super explication un vrai pro qui conseil très bien. En plus le matin à 8h10 en salle d'attente un commerciale m'a offert le café. Le personnel est vraiment aux petits soins de ses clients. Bravo Kia et Mitsubichi c'est le même concessionnaire. Je suis propriétaire d'une Mitsubichi ASX. Je retournerais sans aucun problème dans cette concession.
Le 11/04/2023 à 15:45
Très bien reçus et conseillés par Carole. Maintenant il faut être patient en attendant de recevoir notre nouveau véhicule !
Le 31/03/2023 à 16:48
Très bon accueil et très bon conseil. Personnel très pro. Je recommande vivement cette concession.
Le 31/03/2023 à 16:22
Merci à Carole et Isabelle pour leur accompagnement et leur disponibilité !
Le 31/03/2023 à 15:51
Cliente depuis plusieurs années. Employé et direction à l'écoute et très professionnel. Je recommande.
Le 18/03/2023 à 18:55
Bien accueillis. Renseignements pris avec devis et delai. Appréciable.
Le 07/03/2023 à 06:49
Des vrais pro ! Un accueil irréprochable, service impeccable, à l'écoute et plus ma voiture était lavé et aspiré avec soin lorsque je l'ai récupérer. En plus il y a 7ans de garantie sur les véhicules. Je recommande cette concession. Une belle équipe. Merci à tous👌🙏
Le 25/02/2023 à 15:54
Garage excellent. Rien a redire, une communication parfaite avec toute l'équipe de kia Béziers. Si vous voulez changer de voiture, n'hésitez pas à aller voir Carole. Super vendeuses très disponible et très à l'écoute
Le 02/02/2023 à 20:37
Accueil très agréable et équipe sérieuse. Je recommande sans hésiter..
Le 07/12/2022 à 12:28
Excellent accueil ! Équipe au top ! Dynamique et à l’écoute ! Je recommande !!!!
Le 07/12/2022 à 09:12
Nuls complètement nuls voir voleur On doit restituer notre kia On nous fait payer une pré visite 90 € Puis on nous annonce qu il faut payer la visite annuelle également Je ne sais pas encore combien ça va coûter et enfin ayant déménagé nous souhaiterions la rendre proche de chez nous mais apparemment ce ne sera pas possible il nous faut nous rendre là où on l à prise. À fuire de toute urgence
Le 15/11/2022 à 08:12
Bon acceuil, à l'écoute du client. Pour la livraison bonne organisation travail avec methode à l'heure pour les rendez vous. Bonne disponibilité au téléphone Je recommande cette concession
Le 05/10/2022 à 04:23
Une très bonne équipe commerciale, très professionnelle et à l'écoute. Merci pour l’accueil et le bon déroulement de notre achat. Vous avez été au top et rapide pour nous. Nous vous recommandons à nos amis qui sont à la recherche d’un véhicule également.
Le 04/10/2022 à 18:17
Chef d atelier courtoi parcontre accès pas très facile ainsi que Parking
Le 26/09/2022 à 17:08
Bonne concession, personnel ok, choix dans les voitures. Très bon accueil
Le 26/09/2022 à 10:31
Impossible de joindre kia beziers, et secrétaire très impolie qui me raccroché au nez.
Le 12/09/2022 à 15:54
Toujours bien reçus et c'est pour celà que nous y revenons pour acheter nos voitures
Le 06/09/2022 à 06:23
Equipe très l'écoute très professionnelle et très aimable.
Le 03/08/2022 à 09:41
Très bon accueil professionnel et conciliant. Je recommande !
Le 20/07/2022 à 06:37
Accueil assez sympa, dommage que notre bonheur n'était chez se concessionnaire bien entendu niveau catégorie de voitures.
Le 19/07/2022 à 13:45
Nous nous sommes rendu dans plusieurs concession pour finalement nous arrêtez sur le choix du Kia . Merci à l’accueil et au bon conseils de vente à Anthony personne très professionnel . Nous recommandons a nos amis qui sont à la recherche d’un véhicule également .
Le 14/07/2022 à 17:41
Devient cher au niveau entretien. Plus de 600 € pour un kia sorento !!!
Le 09/07/2022 à 23:54
Réparation bien faite mais on essaie de vous faire des devis pour d autres pièces soit disant très usées alors que pas du tout (vérifiés par ct 3jours après)
Le 07/07/2022 à 20:37
Autant le service commercial est très bon, par contre l'atelier est très mauvais et peu agréable
Le 23/06/2022 à 12:55
Nous avions rdv avec une commerciale , nous avions appelé le vendredi en fin d’après-midi elle nous a confirmer que si la voiture était vendu avant lundi , elle nous tenait au courant pour nous éviter de déplacement sachant que nous avions plus de 2 h de route . Arrivé à Béziers nous appelons pour l’adresse et elle nous a dit que la voiture avait était vendu alors qu’il était 9h le matin . Donc la voiture avait était vendu entre temps ! C’est inadmissible de faire ses choses à des clients en sachant que nous avions autant de route !!! Je ne recommande absolument pas cette concession
Le 22/06/2022 à 23:47
Client depuis 2009, j'ai acheté 7 kia, une ssangyong et une mitsubishi. Tout le personnel est très accueillane et très agréable. Je recommande vivement cette concession.
Le 17/03/2022 à 00:04
je me suis rendu pour voir le kia Niro au porte ouverte de ce week-end la vendeuse étais très professionnel et elle a su répondre à mes questions très bien accueillis
Le 14/03/2022 à 12:38
Bonjour, très ravi de l accueil , et du professionnalisme d une dame qui m a accueilli samedi au journée porte ouverte malgré le monde en concession. Je vous recommande beaucoup cette concession. A bientôt Alexandre.
Le 07/03/2022 à 16:26
J'ai pris rdv pour voir un véhicule d'occasion kia hybride plug in dont l'annonce est parue sur La Centrale. J'ai fait 90 km pour venir voir ce véhicule et personne n'était au courant de ma venue. Le vendeur m'a reçue en me soulignant qu'il aurait fallu que j'attende si il avait eu rdv! le comble! Nous arrivons devant le véhicule et celui ci n'est pas plug in! le vendeur m'emmène alors vers un autre véhicule à 38000 eur. Nous sommes revenus au bureau et là, il a innocemment ajouté oups il y a apparemment une erreur sur l'annonce que la secrétaire à passé. Je me permets de demander: est ce intentionnel? Une formation des secrétaires ( les guillemets sont pour la façon dont ce monsieur l'a dit) est elle envisagée ... et un calendrier partagé pour ne plus manquer de rdv. Je suis repartie en colère et frustrée. Et j'ai dénoncé l'annonce sur La Centrale. Résultat aller /retour Sommières/ Béziers pour rien.
Le 22/02/2022 à 13:36
Suis passé le 22 février fin de matinée pour renseignements achat Kia Rio : Vendeur peu concerné, acceuil distant, renseignements vagues. J'irai voir ailleurs.
Le 19/02/2022 à 17:21
Merci Peggy de m'avoir accompagné dans mon achat KIA PICANTO
Le 18/02/2022 à 10:38
Je m'y suis rendu aujourd'hui pour voir le nouveau KIA SPORTAGE et j'ai été agréablement surpris de l'accueil et de leur modèle. Accueil chaleureux, proposition du café...bonne explication du véhicule et la vendeuse à pris le temps de me faire un devis malgré qu'elle était en rendez-vous. J'ai patienter en salle d'attente un peu. J'ai rdv avec ma femme pour essayer la voiture qu'on va certainement acheter. Merci PEGGY pour cette implication que bcp de personne ont perdu.
Le 13/02/2022 à 12:49
Ça fait 3 fois que j'y vais sans prendre rdv, ce qui m'a été proposé il est vrai et je repars car personne pour s'occuper de vous, la commerciale est seule et vous tournez en rond et réparter sans avoir vu personne
Le 03/02/2022 à 08:49
Manque évident de professionnalisme je déconseille fortement
Le 25/01/2022 à 18:09
Je fais une mise en garde à toutes personnes, susceptible d'acheter un véhicule chez eux. N'y allez pas/!\ Je vous explique, je voulais prendre trois véhicule utilitaire pour ma société, j'ai vraiment été mal accueilli. Les véhicules ne sont pas du tout entretenu (j'ai pu retrouvé un chewing-gum, sur un siège). Les devis, ne sont pas bien abouti et les ventes viennent au forcing. En plus d'être déplaisant, les employés sont racistes, j'ai pu en être victime, lorsque j'ai pu entendre l'un d'eux chuchoter une blague de très mauvais goût. Veut, veut pas, vous êtes voué à l'échec.
Le 16/01/2022 à 00:16
Achat d'une Mazda 3. Évaluée à 12 800 euros à l'argus, le patron du garage me l'a proposée à 11 500.
Le 15/12/2021 à 15:41
Equipe accueillante et à l'écoute du client Je viens d'acheter une kia cee'd très propre peu de kilomètres et il n'y a rien à dire dessus Je suis super satisfait de cet achat Si vous cherchez une kia vous pouvez aller vous renseigner là-bas sans problèmes Je recommande cet établissement
Le 13/12/2021 à 22:05
Venu pour les occasions mais très peu de choix :/ après c'est le marché
Le 07/12/2021 à 18:55
Très bon accueil. Personnel à l écoute. Je recommande vivement.
Le 27/11/2021 à 14:48
Je suis venue avec mon époux dans le but d'acquérir un véhicule kia beziers les vendeur présent manque totalement de respect on passent pres de nous sans un bonjour aucune courtoisie et manque cruelement d'éducation revoyez vos farmation de vendeur a évité ce concessionnaire
Le 11/10/2021 à 21:10
Toujours aussi sympa et le prix de la révision est correcte
Le 30/09/2021 à 18:22
Je n'ai pas pu avoir les renseignements que je voulais ! Au sujet d'un alternateur mitsubishi l 200 ! Avec ma carte grise je suis déçu
Le 06/09/2021 à 10:57
KIA voiture la publicité et la triste vérité ! Et voilà à quoi ressemble la réalité : Nous sommes le mois d'août dans le Languedoc Roussillon notre voiture a eu un dommage technique ou moteur avec l'impossibilité de continuer notre route. Un dépanneur a remorqué notre voiture, TOUJOURS EN GARANTIE, a la plus proche garage KIA a Béziers. Ma épouse et moi même, nous rendons également pour connaître la cause de cette défaillance et la date de la réparation. Assez incroyable, mais on nous fait comprendre, que les personnels compétente ne travaille pas le mois d'août et nous devons attendre le mois de septembre ! Nous avons pris, en face d'une telle incompétence, de faire remorqué la voiture pour l'Allemagne dans un garage de savoir faire et un service après vente digne de ce nom ! Aujourd'hui d'une expérience plus riche, des marques des voitures, comme la marque KIA, qui vend leur voiture sur papier glacé mais avec aucune service après vente sont pour moi pas l'avenir ! Pour ma part le garage KIA a Béziers est sur ma liste noir
Le 02/09/2021 à 10:29
A fuir Après la révision Kia stonic voiture rendu défectueuse du régulateur de vitesse , après trois mois d attente toujours pas de remise en état Incompétence totale et non respect de ses clients.
Le 22/08/2021 à 11:17
J'y ai acheté une voiture d'occasion. Virgil, le commercial qui s'est occupé de la vente était très disponible et sympathique.
Le 17/08/2021 à 19:43
Voiture fraîchement acquise Sportage GTLine. Nous ne sommes pas de la région et cherchions depuis 1 an et demi à changer de véhicule, car celui que nous avions (Kia Stonic) était trop petit par rapport à notre nouvelle composition familiale. Tous les concessionnaires de notre région nous ont fermés la porte et le kia Béziers et notamment Virgil notre vendeur nous a trouvé notre petite pépite avec une belle offre et une livraison avant notre départ !! Nous sommes très heureux de cette nouvelle acquisition tout le processus autant administratif que commercial s est parfaitement déroulé grâce à Virgil et Peggy qui ont fait tout leur possible pour nous satisfaire! Rien à redire. Nous vous les recommandons vivement. Merci encore à vous deux et au plaisir de vous faire un ptit signe !
Le 09/08/2021 à 22:09
Cela fais 2 fois que j' ai affaire à vous mais la je crois que aujourd'hui ça a été le pompon. Je vous appel en vous disant que j ai changer ma batterie et que le message d erreur ne s est pas effacer et vous demande donc combien vous prenez pour effacer le code erreur. Et la un mécanicien répond à la secrétaire qui est au téléphone avec moi comme quoi le client il se demerde puisque il a changé sa batterie seul. Je pense. Qu il y a d autres façons de parler aux clients on n est pas des chiens!!! En fait votre réputation n à pas changé et vous n avez toujours pas de respect avec les clients.... Ne vous inquiétez pas j en fait part aux réseaux sociaux....
Le 04/08/2021 à 16:52
Virgil m'a accompagné du début à la fin de l'achat de mon véhicule ! Je suis ravie ! Encore merci
Le 03/08/2021 à 07:47
Très bon accueil et très bonne prise en charge du chef d'atelier qui a essayé de m'aider au mieux pour la roue de ma Picanto même si nous étions en toute fin de journée, je l'en remercie
Le 31/07/2021 à 09:13
Bonjour... Juste un petit commentaire pour remercier l'équipe de kia Beziers et notamment Virgil qui est formidable de gentillesse et professionnalisme... Je recommande kia...
Le 30/07/2021 à 18:59
Je me suis rendu à kia Beziers avec ma mère et elle a trouvé son bonheur..on remercie Virgil pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme . La secrétaire commerciale adorable !! J'ai rarement connu un accueil aussi agréable..
Le 16/07/2021 à 20:56
Excellente équipe, très à l'écoute, disponible. Nous leur avons fait confiance et nous avons eu raison. Achat d'un Xceed, au top.
Le 02/07/2021 à 16:18
Impossible d'avoir le magasin pour les pièce de rechange plusieurs tentatives par téléphone sur plusieurs jours mais rien.... Juste incroyable.
Le 29/06/2021 à 08:37
A Beziers Excellent accueil.. Compétence assurée Délais tenus... Contacts Humains excellent avec hôtesse d'accueil et chef d'atelier RARE Michel Anglade
Le 03/06/2021 à 16:29
La commerciale est vraiment sympathique et cherche les avantages pour le client. Ravi !
Le 31/05/2021 à 11:59
Deux fois que je viens dans cette concession pour voir un véhicule et les deux fois le vendeur est absent. Et impossible de les joindre par téléphone. Dommage
Le 26/03/2021 à 11:13
Belle vendeuse. Être bonne voiture mieux que les europeenes
Le 12/02/2021 à 09:39
Très bonne équipe et magnifique hall d’accueil, un personnel pro et accueillant : on se sent vraiment attendu. Le plus : des l’entrée une senteur délicate grâce à un diffuseur d’huiles essentielles (enfin je pense), du jamais vu dans un garage ! On est accueilli avec un café ! Le top ! Aymerique
Le 08/02/2021 à 10:48
Magasinier incompétent se trompe sur une commande de 8 boulons et fait attendre le client sans donner une solution les pièces ont étés commandées avec le N* de série du véhicule mais plantage je déconseille cette concession
Le 02/02/2021 à 06:50
Très bonne expérience. Le vendeur (Morgan) est dynamique et fait de son mieux pour vous satisfaire. Je recommande
Le 01/02/2021 à 17:21
J'ai acheter un Outlander PHEV a Morgan et Peggy. Accueil au top par les deux commerciaux !!! Merci a vous et au mecano qui on répondu à mes questions sur les entretien !!! 20/20
Le 01/02/2021 à 12:00
Je suis passé pour les portes ouvertes, accueil chaleureux, et un vendeur (morgan),qui a réussi à me convaincre de partir sur un des modèles de la marque Kia. J'ai également eu affaire au magasinier pour un attelage et il a également parfaitement été aimable et compréhensif avec mes attentes. bref équipe au top Je recommande vivement
Le 30/01/2021 à 08:52
Au départ on ne pensait pas trouver notre bonheur chez eux les modèles proposer ne nous plaisaient pas et puis on a eu un commercial qui a pris le temps de nous écouter et de comprendre nos attente... le modèle nous plait reste à voir l’a proposition finale et il y aura peut être un autre véhicule pris chez eux si le commercial répond une fois de plus à mr attente 😁 Super équipe ne changer rien
Le 28/01/2021 à 20:25
J’y suis passé lors des portes ouvertes. Accueil remarquable de la part du jeune vendeur Morgan !!! Un vendeur a l’écoute qui a réussi à trouver immédiatement mes besoin et mes intérêt. Je vous conseille vivement de vous rendre à la concession Kia Béziers.. Merci également au directeur et à Isabelle pour ça sympathie. A très vite
Le 24/01/2021 à 07:42
Rentré pour voir les modèles Kia, sorti avec un bon de commande pour une superbe Kia XCEED hybride. Merci à la vendeuse pour ses conseil. Je recommande ce garage les yeux fermés !
Le 24/01/2021 à 07:33
Parfait ! Accueil chaleureux. Vendeuse très professionnelle ! Le délai de livraison de ma nouvelle Kia SPORTAGE a été parfaitement respecté. Bravo à cette équipe, continuer ainsi.
Le 13/10/2020 à 06:59
Super équipe. Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été reçus. Notre besoin a été clairement identifié et le véhicule qui nous a été proposé correspondait 100% a nos besoins. On ne vous force pas la main, on vous écoute et on vous oriente. Bref on peut y aller en toute confiance. Garage que je recommande
Le 10/10/2020 à 16:16
Bon conseil, équipe commerciale à l'écoute, Nous nous sentons bien accueilli dans cette concession. Merci à Peggy.
Le 25/09/2020 à 18:29
Nous venons de récupérer une mini ce jour et nous avons eu la surprise de nous apercevoir qu'il y avait 80 km de plus au compteur. Je n'ai pas trouvé cela pro, sans oublier les 1h d'attente (pire que chez le médecin) pour avoir les papiers. C'est un peu dommage car cela altère l'image de professionnalisme et sérieux que j'avais de Tressol Chabrier !
Le 16/09/2020 à 18:36
Un excellent concessionnaire Kia a Béziers Félicitations à tous le personnel 👍
Le 11/09/2020 à 11:10
Incompétence en matière de gestion des professionnels (taxi-vsl). 8 jours de délai pour un RV suite à un problème moteur et de voyants, c'est beaucoup trop long. Pas de service dédié aux diagnostics et dépannages minutes... C'est dommage. Idem que chez Opel (groupe Tressol)
Le 27/08/2020 à 12:32
Déçu. Retard de livraison bien que de quelque jours qui empêche de profiter de la dernière semaine de vacance. Un véhicule mal préparé à l arrivé, obligé de le repasser au polish, puis bonne surprise d avoir un temoin d urgence sur le tableau de bord qui retient le véhicule 1h de plus en me laissant sans info pendant plus de 45min. Bon le soucis était mineur et pris en charge avant la fermeture de midi c est déjà ça dirons nous... Je regrette que pour le pris même si le véhicule est d occasion et d un autre constructeur lowcoast (Duster), le service soit minimaliste... Juste un désolé pour le contretemps... Un geste commercial aurait été apprécié ne serais se que les tapis de sol que j avais demandés et qui n ont pas été rajoutés... J avais été mieux pris en charge lors de l achat de ma ceed phase1 du côté d Agen.
Le 24/08/2020 à 16:28
Chargeur indiqué comme disponible ai demandé si on peut charger notre Hyundai on nous dit Ok on déplace le véhicule en charge dans 5 mn et 30 mn après on nous envoie chez Hyundai Bonjour la solidarité dans le groupe !!!!
Le 10/08/2020 à 18:09
Jeudi nous sommes allés avec notre véhicule car il donnais des accous et comme nous sommes en vacances et qu'en fin de semaine nous deviont faire 1000 kms pour le retour on voulais un diagnostique. Ils ont mis la valise qui a décelé pleins de problèmes dont certains qui avait été fait avant notre départ et nous a informés qu'on nous rappellerais au plus tard ce soir pour un devis pour les réparations nous étions prêts à nous faire rapatrier pour le retour et revenir en septembre chercher le véhicule comme ils nous l'avait indiqué. Nous n'avons eu aucune nouvelle de leur part à ce sujet je trouve honteux de nous prendre 108 euros juste pour passer la valise alors qu'ils l'on même essayé.
Le 04/08/2020 à 12:37
Accueil agréable. Entretien du véhicule impeccable et lavage en prime. Parfait 😉
Le 29/07/2020 à 12:35
Pour l'instant, rien a redire sur la concession. La première impression est bonne au niveau vente (merci Peggy). Mais pour réellement juger d'une concession, il faut aussi passer par l'atelier en esperant qu'il soit au moins du meme niveau que la concession Honda juste a côté que je côtoyais jusque-là depuis 14 ans. Mon évaluation est donc pour l'instant incomplète et sera révisé dans 25 000 kms.
Le 08/01/2020 à 20:21
Livraison de ma Mitsubishi Space Star 🚘 au top avec le représentant MITSUBISHI sur place et le Directeur👍🏼 de la concession avec un accueil très chaleureux,et une équipe avec le sourire😁sa fait plaisir !!!!mise en route du vehicule,quelques explications .merci de votre accueuil 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/09/2019 à 23:08
Très belle inauguration,bonne soirée de très belle voitures (et hôtesses aussi ,😛)
Le 28/08/2019 à 15:14
Personnel accueillant mais le chef des réparations ne l est pas du tout moi il n'a jamais envoyé mon devis ma voiture ne doit pas être intéressante pour lui pourtant je payait elle finit sa garantie fin septembre si je devrait acheter une kia j irai pas la bas dommage pour les Secrétaire qui sont adorables
Le 24/08/2019 à 09:56
Très mécontent du service, zéro en communication, aucun respect du client, j'ai fini par faire réparer mon Outlander ailleurs et j'ai rarement rencontré une concession si peu à l'écoute de ses clients.
Le 05/08/2019 à 22:33
Suite à un rappel de Mitsubishi j ai du me rendre dans cette concession pour la première fois. Personnel très agréable et compétent travail sérieux dorénavant je vais faire suivre mon véhicule chez eux.
Le 25/06/2019 à 16:53
TRÈS BON ACCUEIL ET UN VENDEUR A L'ECOUTE JE CONSEILLE CET ETABLISSEMENT
Le 31/05/2019 à 12:24
Merci pour l'accueil, le conseil et l'achat de notre Kia Stonic.
Le 26/04/2019 à 16:36
Je me suis rendue dans cette concession pour une réparation et la révision de mon break Kia un véhicule m'a été prêté pendant toute la durée des réparations. Lorsque je suis arrivée Sylvie m'a accueillie de la meilleure des façons et ma tenue informée des moindres faits merci à toute l'équipe de l'atelier également!!
Le 26/04/2019 à 12:20
Révision faite n'importe comment sans respect des indications de la marque. Accueil plus que passable. Achat du prochain véhicule et révisions se feront ailleurs. Non merci.
Le 18/04/2019 à 15:56
Tjr aussi contente de notre acquisition et du suivi kia
Le 15/04/2019 à 17:42
Garage automobile KIA d'une grande qualité, l'environnement y est tres agréable. Les professionnel sont extrêmement accueillants, a l'ecoute et attentionnée. La relation humaine est un Point Fort de ce lieu dédié a l'automobile.
Le 01/04/2019 à 08:06
2 rdv ratés avec le commercial, même pas d'excuses de sa part. Accueil dans la concession part une dame désolée de l'absence du ccial...
Le 06/02/2019 à 16:21
Très bon accueil. Personnels professionnels et compétent.
Le 01/02/2019 à 22:17
Tres bon choix, toute une gamme de voitures sympa belles performantes et peu chères, trop méconnu peut etre !
Le 14/01/2019 à 15:41
Tout le personnel est très agréable. Estimation annoncé pour l'entretien de ma voiture et délai de restitution respectés. Très bon service.
Le 28/12/2018 à 09:48
Toujours satisfait des services de kia Béziers. Une super équipe toujours disponible et qui fera tout pour vous compter parmi ses clients. Je recommande vivement cette concession
Le 20/11/2018 à 10:56
Accueil personnel au petits soins cafe offert. Je reviendrai
Le 15/09/2018 à 07:59
Une visite dans ce garage pour un éventuel achat d'une futur voiture. Je tombe sur une vendeuse très souriante et professionnel ( peggy) Autour d'un café elle me conseil par rapport à mon budget et mes besoins. Très vite elle comprends ma demande et au bout de 10min elle me trouve la voiture qui correspond à mes attentes . De la signature des papiers jusqu'à la livraison effectuer rapidement , une vendeuse très présente et disponible pour répondre àes questions . entièrement satisfait. Mon avis personnel , n'hésitez pas à aller voir la voir. Je ne peux que je ne peux que conseiller .
Le 21/07/2018 à 10:27
Une pièce commandée , non conforme ,payée refus de réparer l'erreur, de reprendre la pièce ,de commander la bonne......de mauvais fournisseurs incompétents ,à éviter.
Le 12/04/2018 à 20:12
Lieu agréable avec des personnes à n'otre écoute et avec un professionnalisme merci à tous note de ,9 sur 10
Le 28/08/2017 à 15:11
Je me suis rendu chez ce concessionnaire KIA pour obtenir des informations en vue du remplacement de ma BMW 530d. Une femme m'a accueilli puis face à son incompétence qu'elle m'a confirmée,elle a essayé de joindre le commercial par téléphone mais n'ayant obtenu aucune réponse, m'a demandé d'attendre son retour.Comme d'autres personnes semblaient patienter également, je suis parti et ai acheté un véhicule d'autre autre marque !😈
Le 01/08/2017 à 18:50
Prix conforme à ce qui m'était annoncé pour la révision de ma Kia ceed. Le chef de l'atelier et les mécanos étaient super sympa et pro. Après plusieurs coups de téléphones chez d'autre kia qui se rinçaient sur le prix de la révision, ce garage était le moins cher !
Le 17/05/2017 à 14:23
des arnaqueurs ,ils me demandent 6500 euros pour remettre en etat une voiture kia ,en 2012 ,j l ai fait voir par un mecano ,il me l a réparé pour 800 euros et ma kia je l ai gardé 5 ans sans problème
Le 16/10/2015 à 12:44
Plus que zéro j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce garage ou j'ai payé un prix exceptionnellement cher avec le culot de pas savoir si mon véhicule était en état de marche ou pas. Une situation détestable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?