SMART BYmyCAR Cannes

📌 567 Av. du Campon, 06110 Le Cannet

4.4 / 5

💬 419 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile SMART BYmyCAR Cannes à Le Cannet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SMART BYmyCAR Cannes qui se trouve au 567 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur SMART BYmyCAR Cannes à Le Cannet

Avis de Vavy.u avec une note de 5 sur 5Vavy.u

Le 23/06/2022 à 21:58

5 / 5

Tres bon accueil, tres professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cha. avec une note de 5 sur 5Cha.

Le 22/06/2022 à 21:14

5 / 5

Équipe très professionnelle véhicule pris en charge rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 17/06/2022 à 14:43

5 / 5

Super accueil, personnel très souriant et compétent pour me renseigner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.E avec une note de 5 sur 5Julie.E

Le 16/06/2022 à 15:28

5 / 5

Accueil et service parfait je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.i avec une note de 5 sur 5Annick.i

Le 13/06/2022 à 13:59

5 / 5

Accueil et service très professionnel. A l'image de la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo. avec une note de 2 sur 5Elo.

Le 13/06/2022 à 10:28

2 / 5

Je suis venue récemment pour une campagne de rappel airbag conducteur, j’ai laissé un avis précédent tout allait bien, prise en charge… en récupérant ma voiture. Mais qq jours après lors de l’utilisation pour laver mon pare-brise, la pompe du produit essuies glace ne fonctionne plus et que avant tout ceci tout allait bien. Bien sûr au téléphone il me dise que c’est électronique et que ce n’est rien à voir avec le changement de l’airbag, me proposant un diagnostique , voir le remplacement de la pompe. Certe je ne suis pas cliente chez vous. Je donne rarement des avis négatifs, je suis dégoûtée et déçue. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 13/06/2022 à 08:01

5 / 5

Je tiens à remercier Mm BARTHE Karine et Mm PALARA Carine du garage Mercedes Benz BYMYCAR COTE D'AZUR pour l'accueil que nous avons reçu. J'ai acheté ce véhicule sans le voir, nous avons communiqué par téléphone et par mail. La réception du véhicule a été conforme en tous points à nos attentes. A mon arrivée l'ensemble des documents étaient prêts. Merci à ces deux personnes pour leurs professionnalisme et leur accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 09/06/2022 à 15:42

5 / 5

Excellent service. Accueil impeccable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de harjetsociety. avec une note de 5 sur 5harjetsociety.

Le 09/06/2022 à 14:41

5 / 5

Service rapide accueil au top très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.e avec une note de 5 sur 5christine.e

Le 06/06/2022 à 15:20

5 / 5

exellent accuiel et compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radhi.y avec une note de 1 sur 5Radhi.y

Le 25/05/2022 à 17:24

1 / 5

catastrophe, j’ai pas connu ma voiture.Le comportement est totalement changé vers le sens négatif , frein pas efficace comme avant , équilibre perdu , accélérateur très tardif et la boite vitesse prend beaucoup de temps pour changer les vitesse avec plus de bruit . Jne sais pas qu’est ce qu’il font à ma voiture .très mauvaise expérience. J’ai réclamé tout ça et ils m’ont répondu désolé on peut faire rien pour vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martoufo.3 avec une note de 1 sur 5Martoufo.3

Le 25/05/2022 à 10:23

1 / 5

Pas capable de vous donner un prix forfait plaquette de frein. On me demande de me déplacer. Minable.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e

Le 10/05/2022 à 13:29

5 / 5

Très bon accueil, efficace et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 04/05/2022 à 20:09

5 / 5

Très bon accueil et excellent service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.E avec une note de 5 sur 5Didier.E

Le 26/04/2022 à 18:37

5 / 5

Excellent garage avec accueil chaleureux et professionnalisme de toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 22/04/2022 à 23:48

5 / 5

Venu sans rdv pour un défaut d’airbag, mon véhicule a été pris en charge immédiatement. Panne résolue en quelques heures et aucun frais imputé alors que mon véhicule n’était plus sous garantie. Personnel sympathique et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.r avec une note de 5 sur 5Arnaud.r

Le 24/02/2022 à 09:34

5 / 5

Bravo ! et Merci ! Je tiens particulièrement à remercier Mr Lettieri et Mr Soley pour leurs capacités à être toujours à l'écoute et à répondre à la demande du client, pour leurs compétences et leur professionnalisme, ainsi qu'à toute l'équipe après-vente. Bravo à tous ! Pour l'accueil, la gestion de la relation client, la partie technique atelier et la propreté du véhicule à la restitution, le service est au top... Parfait ! Je recommande fortement ce garage autour de moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.c avec une note de 5 sur 5Philippe.c

Le 23/02/2022 à 15:10

5 / 5

Bon accueil, diagnostic rapide, bon suivi de la prise de rendez-vous, rapidité d'exécution des travaux et conseils adaptés et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.h avec une note de 5 sur 5Frank.h

Le 19/02/2022 à 11:30

5 / 5

Très bon accueil. Mention spéciale pour Mme D’Angelo. Délais respectés, devis respectés. Conseils pertinents et adaptés. Dépôt et restitution du véhicule rapides et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.T avec une note de 5 sur 5Ali.T

Le 07/01/2022 à 12:37

5 / 5

Excellent, rapide, aimable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.a avec une note de 5 sur 5olivier.a

Le 06/01/2022 à 16:55

5 / 5

Service et accueil au top. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.l avec une note de 5 sur 5Tanguy.l

Le 06/01/2022 à 14:18

5 / 5

Service de qualité dommage que l’on ne puisse pas en dire autant de la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.o avec une note de 5 sur 5Gérard.o

Le 04/01/2022 à 16:19

5 / 5

Rappel constructeur pour un des airbags. Travail effectué rapidement et sérieusement. Une voiture de prêt m'attendait. Service parfait comme d'habitude !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 27/12/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent service apres vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.o avec une note de 1 sur 5sebastien.o

Le 21/12/2021 à 14:49

1 / 5

J ai eu le malheur de venir au service SAV smart. Sans meme diagnostiquer mon vehicule et sans regarder une personne me recoit et m’annonce: Monsieur ca va vous couter 2000 euros. Service innaceptable et pompeurs de frics. Je deconseille, a fuir comme de la peste !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de plombeclair.l avec une note de 5 sur 5plombeclair.l

Le 16/12/2021 à 22:01

5 / 5

Service 5 étoiles. Merci pour l'accueil chaleureux. 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.I avec une note de 5 sur 5Frédéric.I

Le 29/10/2021 à 09:48

5 / 5

Accueil formidable.Service commercial irréprochable de la part de la jeune femme qui nous a reçus à buy my car Le cannet pour la remise des clés d'un véhicule acheté depuis Bordeaux. Explications claires et détaillées. Et petit cadeau sympa en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lali.e avec une note de 5 sur 5Lali.e

Le 14/10/2021 à 16:01

5 / 5

Service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerald.i avec une note de 5 sur 5gerald.i

Le 30/09/2021 à 16:45

5 / 5

Service rapide Personnel competent et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 16/09/2021 à 11:43

1 / 5

Acceuil standard très bien …. Service pièces détachés aucunes réponses au bout de 15mn!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heni.y avec une note de 1 sur 5Heni.y

Le 04/09/2021 à 16:26

1 / 5

Déçu de ma visite aujourd'hui chez Mercedes Monsieur RAPONI Julien conseiller pour les voitures d'occasion acceuil male les clients !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent. avec une note de 5 sur 5vincent.

Le 07/08/2021 à 17:03

5 / 5

Ma Mercedes a été amenée par l'assistance dans cette concession. Prise en charge rapide et efficace, j'ai été contacté moins de 30 min après que ma voiture soit livrée là bas par le dépanneur. Sébastien (Atelier) a pris le temps de se charger du dossier avec ma garantie pour obtenir une prise en charge des réparations et a réussi à en obtenir une sur la quasi totalité de la facture. Je suis tenu au courant régulièrement de l'avancée des travaux et de l'arrivée des pièces. Je recommande vivement. ça change de certaines concession d'autres marques allemandes (notamment l'hélice bleue et balnche...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maximilien. avec une note de 5 sur 5Maximilien.

Le 02/07/2021 à 18:29

5 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion à distance. De la transaction à la livraison du véhicule, le service assuré par la concession Mercedes Cannes a été de très bonne qualité. Merci Julien, je suis très satisfait de mon nouveau véhicule. Attention néanmoins si vous faites livrer votre véhicule dans une autre concession BYMYCAR, en fonction de la concession vous pouvez avoir un service dégradé par rapport à un retrait du véhicule effectué directement à la concession de Cannes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.a avec une note de 5 sur 5Nanou.a

Le 24/06/2021 à 17:29

5 / 5

Très satisfaite de l'accueil ,personnel à l'écoute. Recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnieke.a avec une note de 1 sur 5Agnieke.a

Le 16/06/2021 à 11:00

1 / 5

Je suis allé ce matin avec la classe S, 2 ans, à cause d'une climatisation qui ne fonctionnait pas, j'ai été renvoyé avec le message que la voiture était là toute la journée et nous ne pouvons pas dire si la climatisation fonctionne, très hostile, alors nous sommes rentrés chez nous à 13h00. km sans même le lire. Bref, accueil et service très médiocre. En 45 ans au volant de Mercedes, je n'ai jamais connu un service aussi médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 5 sur 5Sandrine.i

Le 13/06/2021 à 14:06

5 / 5

Super concession je recommande à 1000%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de roumegue.a avec une note de 2 sur 5roumegue.a

Le 12/06/2021 à 20:15

2 / 5

clientèle huppée attendue, cela se sent dès votre entrée dans le parc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.u avec une note de 4 sur 5Emmanuel.u

Le 03/06/2021 à 20:19

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdes.' avec une note de 5 sur 5Abdes.'

Le 03/06/2021 à 16:14

5 / 5

Excellent accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albert.o avec une note de 5 sur 5Albert.o

Le 28/05/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours au top dans le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ida.i avec une note de 5 sur 5Ida.i

Le 27/05/2021 à 13:06

5 / 5

Service excellent. Merci à Julien Raponi pour son efficacité et professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rui.o avec une note de 5 sur 5rui.o

Le 11/05/2021 à 10:45

5 / 5

Prestation parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha.o avec une note de 5 sur 5Sacha.o

Le 22/04/2021 à 11:04

5 / 5

Super accueil tout le monde est au petit soin. Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 20/04/2021 à 15:11

5 / 5

Merci pour l'accueil, le suivi, la rigueur et le professionnalisme dont a fait preuve notre vendeur Julien pour la voiture d'occasion acquise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.o avec une note de 5 sur 5Rudy.o

Le 20/04/2021 à 12:24

5 / 5

Achat d'un véhicule pendant le confinement , et de plus , a distance donc sans voir le dit véhicule , c'était sans compter sur l'attention , la disponibilité , le sérieux, le professionnalisme , l'écoute de Mr Anthony GASPERMENT qui même aujourd'hui répond présent a toute question et y apporte réponse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a

Le 13/04/2021 à 09:11

5 / 5

Je cherchais un véhicule d'occasion répondant plus à des critères d'utilisation plutôt qu'à un modèle précis, Julien a pris le temps de comprendre mes besoins et m'a proposé un véhicule bien plus adapté que les options que j'envisageais. Tout s'est très bien passé pour la transaction et je suis très content de mon nouveau véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madona.o avec une note de 5 sur 5Madona.o

Le 12/04/2021 à 14:20

5 / 5

Très bon garage tout le monde au service respectueux caroline et Sébastien sont les Meilleur au top du top 🍾🍾🥂🥂🥂💪🏻💪🏻🎉🎉🎈🎊🎊🎊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco.a avec une note de 5 sur 5Coco.a

Le 15/03/2021 à 17:06

5 / 5

Bon accueil. Bonne prestation. Équipe très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alizée.o avec une note de 5 sur 5Alizée.o

Le 12/03/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne expérience remplie de professionnalisme ! Sabrina est très agréable, à l’écoute des attentes et très rapide lors nos échanges par mail. Nous vous recommandons ce showroom les yeux fermés ! À bientôt pour nos futurs achats !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 12/03/2021 à 15:26

5 / 5

Nous avons eu affaire à Sabrina qui a démontré une grande réactivité et un parfait suivi de notre démarche. Nous sommes très satisfaits de la solution qu’elle a pu nous trouver et de l’offre proposée. Nous avons désormais hâte de recevoir la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a

Le 11/03/2021 à 20:15

5 / 5

Équipe très compétente, beaucoup de professionnalisme. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.E avec une note de 5 sur 5Florian.E

Le 09/03/2021 à 17:26

5 / 5

Services sur mesure !

🚨 Signaler l'avis

Avis de julia.a avec une note de 5 sur 5julia.a

Le 04/03/2021 à 12:02

5 / 5

J’ai changée ma voiture pour la nouvelle Classe A suite aux bons conseils et la gentillesse de Sabrina Berabez! Je suis ravi de cet achat et je conseil vivement ce concessionnaire Mercedes à Cannes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.A avec une note de 5 sur 5Lucas.A

Le 04/03/2021 à 11:48

5 / 5

J’ été reçu par Sabrina BERABEZ , très bel accueil et d’ un grand professionnalisme, je vais passer commande pour la nouvelle classe À Très beau concessionnaire , bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.s avec une note de 1 sur 5mickael.s

Le 28/02/2021 à 19:27

1 / 5

Comment vendre un véhicule avec une crémaillère de direction littéralement défectueuse et prétendre que tous les véhicules sont révisés avant la vente ? Avant d’acheter un véhicule chez eux, essayez le ! Véhicule acheté avec 22000 KLM . J’ai mit une étoile parce que je peux pas en mettre zéro .

🚨 Signaler l'avis

Avis de peter.i avec une note de 5 sur 5peter.i

Le 24/02/2021 à 23:36

5 / 5

C'était très excitant d'être le fier propriétaire de la nouvelle génération de voitures hybrid. Je m'habitue lentement à toutes les technologies de la gamme GLC 300e 4MATIC Coupé AMG. Cependant, c'est grâce à l'excellent service commercial que j'ai vécu pendant 3 mois, du premier contact à la livraison le 18 février 2021. J'ai été incroyablement bien pris en charge par M. Antony Gasperment, il a fait l'achat, tous les documents à remplir pour un contrat de Leasing beaucoup plus facile. Il mérite un titre plus élevé que «Conceiller Commercial». Antony avait une excellente compréhension de mes exigences pour une nouvelle voiture, et en plus de cela, il était toujours charmant même lors des débats sur les `` remises ''. Céline Viala, Experience Manager, était également très professionnelle et charmante et a passé en revue toutes les nouvelles technologies avec moi et les formalités finales de location. Céline m'a rendu tout si facile à comprendre en tant que personne low-tech! et j'ai pu partir sans aucun problème. Merci à vous deux d'avoir fait de mon achat Mercedes une expérience incroyable. Bien a Vous et a Très Bientôt, Peter Ring Lefevre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaouch.h avec une note de 5 sur 5Chaouch.h

Le 19/02/2021 à 16:04

5 / 5

Super service super vendeur avec Anthonni Super mise en main Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a

Le 19/02/2021 à 12:44

5 / 5

Excellent service, personnel très agréable et commerçant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e

Le 12/02/2021 à 16:17

5 / 5

Service parfait Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de jordan.e avec une note de 5 sur 5jordan.e

Le 12/02/2021 à 11:27

5 / 5

Équipe au top un vrai travaille de professionnel, la voiture a était prête en temps et en heure souhaitée ! Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elhad.l avec une note de 5 sur 5Elhad.l

Le 11/02/2021 à 08:28

5 / 5

il y a 4 mois Accueil parfait , sympathique et accueillant de toute l équipe merci monsieur SOLEY Franck

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 10/02/2021 à 17:00

5 / 5

Très bon accueil, réactivité, devis détaillé, rendu du véhicule nettoyé intérieur et extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.e avec une note de 3 sur 5Annick.e

Le 05/02/2021 à 07:21

3 / 5

Très déçus par la livraison de notre 4 eme Smart. Électrique. Clefs données sans aucune précision. Veille de Noël !! Indigne de ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 5 sur 5Georges.a

Le 04/02/2021 à 16:29

5 / 5

Je suis content de service merci Anthony et Céline pour le professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 03/02/2021 à 21:11

5 / 5

Un grand bravo à toute l’équipe de l’atelier 👏🏼 Vous êtes toujours au top ! Et un grand merci à Céline d’être toujours à l’écoute 🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.H avec une note de 5 sur 5Alexandre.H

Le 03/02/2021 à 08:36

5 / 5

Service rapide et efficace de la part de l’équipe service après-vente. Problème résolu très rapidement avec le sourire et conseils . Allez-y les yeux fermés car l’équipe est très professionnelle ! Encore merci à eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gyöngyi.e avec une note de 5 sur 5Gyöngyi.e

Le 07/01/2021 à 22:16

5 / 5

Je suis très satisfait. :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de roland.l avec une note de 3 sur 5roland.l

Le 03/01/2021 à 23:13

3 / 5

Modèle d occasion surcôté, atelier un peu leger Pour une marque comme Mercedes, Je préfère Mercedes puget s/argens

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAMBERT.A avec une note de 2 sur 5LAMBERT.A

Le 08/12/2020 à 11:03

2 / 5

Accueil sympathique mais trop de problèmes. Le premier fut la livraison de la class A avec une erreur de couleur. La concession m a alors laissé à disposition un véhicule de prêt équivalent😀. Le deuxième concerne la présence de condensation dans les deux optiques avant. Rdv ce matin pour analyser le problème et finalement il faut laisser le véhicule 24h car ils désirent vérifier.... Un nouveau rendez-vous doit être pris mais ils me disent déjà que cela peut être normal!🤔 A suivre... mais j'ai encore confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEI.n avec une note de 5 sur 5SEI.n

Le 29/10/2020 à 14:14

5 / 5

Service et accueil à la hauteur d'une concession Mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.u avec une note de 5 sur 5Patricia.u

Le 23/10/2020 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil, bonnes explications de mise en route de notre nouvelle voiture. Binôme Céline et Cyrille au top, nous sommes très heureux d'être venus chez Mercedes Cannes, nous recommandons vivement !! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hali.A avec une note de 5 sur 5Hali.A

Le 21/10/2020 à 14:02

5 / 5

Service au top, accueil client au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de atelier.u avec une note de 5 sur 5atelier.u

Le 14/10/2020 à 10:47

5 / 5

Très bon accueil, excellente expérience je recommande vivement cette concession tant pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.a avec une note de 5 sur 5Régine.a

Le 13/10/2020 à 10:48

5 / 5

Très bon accueil et informations précises. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.r avec une note de 5 sur 5Julia.r

Le 12/10/2020 à 10:49

5 / 5

Un grand merci à Nicolas et Céline pour leur gentillesse et leur professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 06/10/2020 à 12:14

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Classy.r avec une note de 5 sur 5Classy.r

Le 02/10/2020 à 09:34

5 / 5

Service atelier toujours aussi accueillant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 01/10/2020 à 19:34

5 / 5

Accueil parfait et très grand professionnalisme de mes interlocuteurs Céline et Antony . C’est toujours un plaisir de se rendre chez ByMycar au Cannet . Félicitations .

🚨 Signaler l'avis

Avis de andreia.i avec une note de 5 sur 5andreia.i

Le 30/09/2020 à 12:48

5 / 5

Un grand merci a l'équipe commerce.. de très bons conseils de la part du vendeur et une super présentation de mon véhicule par Céline qui m'as aussi très bien accueillis lors de mon entrée dans la concession. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malik.j avec une note de 5 sur 5Malik.j

Le 22/09/2020 à 15:28

5 / 5

Accueil de Caroline et réception de yannik au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.o avec une note de 5 sur 5Oceane.o

Le 21/09/2020 à 17:29

5 / 5

Accueil parfait , très bon personnel sympathique et accueillant rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.e avec une note de 5 sur 5La.e

Le 18/09/2020 à 09:32

5 / 5

très professionnel même avec le confinement et la distance car je suis a paris, l'équipe a été efficace pour me livré le véhicule en tant et en heure malgré le confinement .. très content du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.. avec une note de 5 sur 5Laurent..

Le 17/09/2020 à 08:20

5 / 5

Toujours bien reçu. Le sourire est là. L'inverse de BMW. Petite concession au contact privilégié. On vous rappel on vous considère. Pas de doute on est dans une marque Premium. BMW Mougins peut se recoucher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayane.j avec une note de 5 sur 5Rayane.j

Le 15/09/2020 à 14:16

5 / 5

La concession Mercedes est plus qu’au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 14/09/2020 à 15:43

5 / 5

Super concession une équipe accueillante qui donne de bon conseil, je remet mon projet à plus tard merci pour tout je recommande cette concession 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de dune.a avec une note de 5 sur 5dune.a

Le 11/09/2020 à 17:12

5 / 5

Comme toujours Super Service du début à la fin merci à l’équipe Mercedes le Cannet merci Yannick merci à la demoiselle de l’accueil. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E

Le 07/09/2020 à 20:33

1 / 5

Tres décu par le SAV Mercedes. GLA 45 AMG toujours revisée chez MERCEDES, achétée chez MERCEDES, extension de garantie 5 venue à terme en mars 2020. Aout 2020 Turbo cassé à 75 000km, 3 mois apres la fin de garantie si on compte 2 mois de COVID .. RESULTAT: Pas de prise en charge . Quelle médiocrité commeciale. Plus jamais mercedes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l

Le 27/08/2020 à 17:43

5 / 5

Achat Mercedes GLA. Très bon accompagnent de la commerciale et livraison impeccable avec une personne aimable et compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de dav.0 avec une note de 4 sur 5dav.0

Le 24/08/2020 à 23:05

4 / 5

Accueil et service à la hauteur de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudie.O avec une note de 5 sur 5Claudie.O

Le 14/07/2020 à 01:29

5 / 5

Très contente de ma visite dans cet établissement propre et moderne. J’y ai trouvé les réponses que j’étais venu chercher. J’ai été accueillie par Julien qui a pris sur son temps pour me faire plusieurs propositions que je dois maintenant étudier. Etant indécise et pas vraiment pressée, j’avoue avoir apprécié la patience dont il a fait preuve. J’ai trouvé toute l’équipe accueillante et disponible. Je pense bien finaliser mon achat chez ce concessionnaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fin.r avec une note de 5 sur 5Fin.r

Le 08/07/2020 à 21:04

5 / 5

Autrefois filiale de Mercedes Benz France, MB Côte d’Azur appartient au groupe BY MY CAR. La concession du CANNET est extrêmement bien située, récente et propre. Pour y avoir acquis un véhicule et l’avoir fait entretenir à trois reprises, je peux dire que le service commercial m’a semblé accueillant, arrangeant et décontracté. Le SAV a fait preuve à mon égard de professionnalisme et d’accessibilité. Les prix sont aux standards de la marque. Les prestations sont supérieures à celles de leurs confrères du groupe COMO (concessions Mercedes de PARIS) et à celles de leur concurrent naturel BMW MOUGINS (Bayern Avenue).

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..e avec une note de 1 sur 5E..e

Le 25/06/2020 à 22:14

1 / 5

Je souhaite partager ma visite au Cannet ce jour. Je tournais devant les portes en regardant les véhicules garés quand une femme très charmante est venue vers moi avec un grand sourire, travaillant dans un autre point de vente elle n'a pas pu me renseigner et m'a dirigé vers son collaborateur, je Monsieur J. R. J'étais à la recherche d'une voiture de ville type Smart, budget limité, prête à acheter d'occasion. Après avoir partagé mon souhait, le conseiller n'était pas à mon écoute, n'a pas demandé de renseignements complémentaires et ne m'a pas aidé à trouver une solution de financement adaptée. J'ai du insister pour en savoir plus.. Ceux à quoi il a eu pour réponse qu'il n'y a qu'un véhicule disponible dans la région et les nouvelles versions seront hors de mon budget. Point final! Au revoir Froid et distant, il donnait l'impression que je n'étais pas à la bonne adresse. Je souhaite simplement signaler à cette personne que l'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu. Travaillant moi même dans le milieu du grand Luxe, je vous assure que nous ne nous adressons jamais de cette manière à nos chers visiteurs et/ou clients. Et nous avons la chance de réaliser des transactions colossales sans aucune arrogance. La conclusion est tel que l'accueil n'est pas digne d'une telle marque, un représentant pas à la hauteur. Un vendeur est un Embassadeur, un c'est la vitrine la plus importante ce qu'il semble hélas ignorer... En vous remerciant, mon choix se portera sur une autre citadine!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 25/06/2020 à 09:14

1 / 5

J'ai rdv pour une révision le 24 juin à 8h. A 17h, message téléphonique me signalant que la révision n'a pas été faite car il y a un devis de réparation pour 2300€. Je n'ai pas le temps de me retourner et décide de récupérer ma voiture le 25 juin à 8h car j'en ai besoin et ne peux la laisser immobilisée - le temps de réfléchir à une décision de réparation ou de vente. Finalement la voiture m'est rendue à 8h30 et une facture de 110 € de diagnostic m'est présentée. Non ce n'est pas une plaisanterie. Non seulement l'atelier a mis 9h pour me signaler que ma voiture ne serait pas prise en charge et n'hésite pas à vous réclamer ce que tout garage digne de ce nom aurait considéré comme un investissement en vue d'une vente de voiture à venir . C'est une prise d'otage. Non seulement je ne reviendrai plus dans ce garage mais j'envisageais l'achat d'une Smart électrique que je ne réaliserai pas non plus. N'achetez pas dans cette concession et n'ayez jamais à faire avec cet atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PIerre.o avec une note de 5 sur 5PIerre.o

Le 23/06/2020 à 16:41

5 / 5

Amabilité, disponibilité, efficacité ; je suis comme d'habitude totalement satisfait du service de ce garage. Au sortir de sa révision annuelle j'ai récupéré une voiture propre et, effectuant un périple, j'ai pu tester et apprécié la qualité du travail réalisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.A avec une note de 5 sur 5Jordan.A

Le 28/05/2020 à 18:47

5 / 5

Je félicite Sabrina Berabez pour son professionnalisme, je vous recommande fortement de la solliciter pour l’acquisition de votre future Mercedes-Benz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.

Le 28/05/2020 à 18:43

5 / 5

Je remercie Sabrina pour son efficacité....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.

Le 14/05/2020 à 10:44

1 / 5

A fuir !! J’avais un leasing chez eux et je suis bien contente qu’il prenne fin. Préférez le concessionnaire de Nice Très mauvaise gestion, Mauvais accueil des clients, contradictions entre les paroles des uns et des autres, font du chantage en demandant de payer des frais supplémentaires. Bref smart Mercedes de Cannes terminé pour moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.

Le 20/02/2020 à 17:39

5 / 5

Toujours très bien accueilli autant à l atelier pour les révisions ou réparation qu au magasin. Personnel vraiment très agréable et professionnel !! Je recommande sans problème mercedes le Cannet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.a avec une note de 5 sur 5Elisabeth.a

Le 09/02/2020 à 01:43

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.i avec une note de 5 sur 5sylvie.i

Le 27/01/2020 à 12:21

5 / 5

Un accueil et une compétence hors pair!!!! Caroline répond à toutes vos questions et arrive à trouver la meilleure solution avec intelligence et bienveillance. Une personne admirable. Merci aux techniciens du site également...un merci tout particulier à Yannick qui a œuvré sur mon véhicule que je viens de récupérer.... compétence et gentillesse extrême....du grand professionnalisme!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 19/12/2019 à 18:16

5 / 5

Fraichement propriétaire de mon nouveau véhicule acheté a mercedes by my car a cannes. Je tiens a souligné la qualité que ça soit en terme d'accueil ou de l'implication notemmant de mon vendeur (Anthony) qui a su grâce a ses nombreuses connaissances répondre a toutes mes attentes et me donner de précieux conseil dans le choix de mon nouveau véhicule dont je suis plus que satisfait. Je me suis sentit en pleine confiance grâce a lui. Je recommande a quiconque cherche actuellement une automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.i avec une note de 5 sur 5Fred.i

Le 19/12/2019 à 05:23

5 / 5

N’étant pas client de l’établissement ( mon véhicule a été acheté en Auvergne) j’ai été agréablement surpris par le bon accueil que j’ai reçu. En effet, à la suite des grosses pluies, l’eau s’était infiltrée dans l’habitacle par le circuit de chauffage les conduites d’évacuation étant obstruées par des épines de pin. Par la suite, les conséquences financières des réparations m’ont été clairement exposées par le responsable du service Carosserie de Villeneuve Loubet . Professionnalisme, courtoisie, efficacité, rapidité pour réaliser le diagnostic et la qualité des conseils qui m’ont été donnés pour trouver une solution sur un véhicule de 250000 kms sont autant d’éléments qui m’ont interpellé favorablement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de descourvieres.l avec une note de 5 sur 5descourvieres.l

Le 18/12/2019 à 12:26

5 / 5

Nous avons acheté un véhicule d'occasion et je tiens à souligner le professionnalisme, l'accueil et l'expérience client. La livraison était très personnalisée avec de très gentilles attentions. Le conseil et la satisfaction client sont bien présents et ce, pour toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e

Le 11/12/2019 à 12:42

1 / 5

Je posséde une smart de 2016 achetée en occasion en février 2019 et totalisant 33000kms La clé de contact est restée bloquée dans le neiman et, bien que ce problème soit largement connu et reconnu dans tout le réseau mercedes, pas de prise en charge : le concessionnaire et la relation client se déchargeant de leur responsabilité l’un envers l’autre!! Il est déjà inadmissible de subir ce dommage sur une telle pièce à ce kilométrage et que le client soit contraint de payer la réparation alors que ce défaut est bien identifié chez Mercedes, (de trés nombreux cas on été identifiés sur toute la France) Conclusion : SAV Mercedes-Benz /Smart incompétent, déplorable et surtout indigne de la confiance de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vieira.a avec une note de 3 sur 5Vieira.a

Le 08/12/2019 à 18:19

3 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion chez eux, une Mercedes CLS 350 CDI de 2012 ayant 40 000km au compteur. Le jour de la livraison, en rentrant j'ai ressenti des vibrassions desagreable en freinant. Je leurs est ramené le véhicule et le résultat il y avait 2 disques avants voilées!!! Le changement des disques a était effectué. 1 semaines plus tard mon vendeur m'appelle en me disant qu'ils ont oublié de faire le Contrôle Technique et que donc je devait leurs laisser le véhicule de nouveaux. Ces honteux d'avoir se genre de problème dans une concession Mercedes. Il y a un gros manque de sérieux, professionalisme et de coordination entres eux. Concession a fuir, préféré la concession de Villeneuve-Loubet, ces le jour et la nuit. A bon entendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r

Le 16/11/2019 à 14:56

5 / 5

Je remercie, Madame Caroline et Monsieur Philippe de leur accueil et de gentillesse. très professionnels et à l'écoute du client, suite à ma du 13/ 11/ 2019. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.i avec une note de 5 sur 5Patrice.i

Le 29/10/2019 à 16:27

5 / 5

Accueil respectueux et aimable Personnel à l'écoute soucieux de votre satisfaction Rare et remarquable, je conseillerai et reviendrai MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 29/10/2019 à 16:04

5 / 5

Bonjour un petit mot pour remercier Laurent le responsable vendeur de ça gentillesse et sont professionnalisme du début jusqu'à là fin encore mille merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabah.E avec une note de 5 sur 5Sabah.E

Le 28/10/2019 à 16:45

5 / 5

Tres bon acceuil, prise en charge du véhicule rapide. J'ai particulierement apprecié la disponibilité des interlocuteurs pour le suivi des réparations. Le véhicule était pret au moment convenu et j'ai eu la surprise de le retrouver totalement propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 25/10/2019 à 16:40

1 / 5

Accueil déplorable, nous demandons si un véhicule en particulier était visible dans la concession, le vendeur répond que Non sèchement. Je lui demande s'ils en on une visible en occasion, il ne sait pas, et appelle ses collègues des véhicules d'occasion. Mais juste pour leur dire de revenir de leur pause rapidement sans même demander s'il y a un véhicule du type que je lui demande de disponible. Il raccroche il me dit qu'il faudra attendre 20 minutes sans autre explication. Vu l'accueil, vous lui disons que nous allons aller voir ailleurs pour être renseignés, sur quoi il répond directement : Très bien au revoir.Si ce monsieur est tellement imbu de sa personne, il serait temps qu'il redescende les pieds sur terre, les clients quels qu'ils soient ne méritent pas d'être traité de cette façon, et je serais ravi que le directeur de la concession lui rappelle clairement la façon de traiter les gens , correctement, aimablement et avec une réelle volonté de vendre des véhicules, pas juste vouloir aller prendre sa pause déjeuner avec sa collègue féminine... L'accueil à Villeneuve Loubet 15 minutes plus tard fut parfait, l'exact opposé !! Ne venez surtout pas ici !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.i avec une note de 2 sur 5Sylvie.i

Le 13/10/2019 à 16:14

2 / 5

Personnel peu accueillant... Afin donner 1 explication à mon avis ci-dessus : Nous sommes venus pour cette journée porte ouverte en vue de voir les modèles en concession, mais visiblement les conseillers étaient plus occupés à sortir 1 voiture en extérieur que de s occuper des potentiels clients venus pour l occasion. Dommage....

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 11/10/2019 à 16:35

5 / 5

Accueil parfait et courtois. Salon d'attente très agréable avec téléviseur, café et viennoiseries à dispositIon. Tout est fait pour être aux petits soins des clients ! Merci Mercedes Benz 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.h avec une note de 5 sur 5Daniel.h

Le 28/09/2019 à 16:19

5 / 5

Très bon accueil, très bon conseil avec une efficacité à tous les niveaux. Impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jahwisdom. avec une note de 1 sur 5jahwisdom.

Le 17/09/2019 à 11:54

1 / 5

L'operatrice d'accueil vous raccroche au nez volontairement. Incroyable de traiter les clients de la sorte ! Je ne suis pas pres de ramener ma SLK chez eux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 06/09/2019 à 20:34

1 / 5

Je regrette la concession du BD carnot à Cannes, l'équipe était plus conviviale

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.o avec une note de 5 sur 5michel.o

Le 02/09/2019 à 18:06

5 / 5

Personnel compétant pour un lundi matin .beaucoup de clients mais tous ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat. avec une note de 1 sur 5Mat.

Le 30/08/2019 à 18:13

1 / 5

Inacceptable, malgré la prise de RDV le remplacement du filtre à huile n'a pu être réalisé car il n'était pas en stock, donc la vérification des pièces lors d'une prise de RDV n'est pas faites chez BYmyCAR. Mon véhicule est donc ressorti avec son ancien filtre et avec une alarme bas niveau d'huile, malgré plusieurs demandes d'appoints demandés, et confirmation du garage que les vérifications sont bien faites par le technicien : vos pneus avants sont notés à remplacer mais la pression n'a pas été vérifiée et reprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.E avec une note de 2 sur 5P.E

Le 29/08/2019 à 22:19

2 / 5

Dommage pour une si belle concession que l'accueil ne soit pas au rendez-vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis. avec une note de 5 sur 5Alexis.

Le 24/08/2019 à 10:59

5 / 5

Excellente expérience...prise en charge le jour même de mon appel après un problème moteur. Ma voiture était entretenue chez un agent Mercedes car plusieurs épisodes en concession m'avaient rendu méfiant. Tout le monde en vacances en août, et me voilà chez BymyCar...super accueil de toute l'équipe, pas du tout guindé, professionnel, et ma voiture prête 48 heures plus tard avec le sourire et avec une facture très convenable.Mention particulière à M. Oliveira qui m'a fait changer d'avis sur les grosses concessions... Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belahbib.a avec une note de 5 sur 5Belahbib.a

Le 14/08/2019 à 16:09

5 / 5

Concessionnaire très professionnel, un accueil (Caroline) à la hauteur de la marque Le personnel est sympathique, agréable et réactive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphanie.a avec une note de 5 sur 5stéphanie.a

Le 09/08/2019 à 19:50

5 / 5

Super accueil, commercial très sympathique et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pros.e avec une note de 5 sur 5Pros.e

Le 04/08/2019 à 21:49

5 / 5

Mon véhicule est rarement entretenu en Concession, mais je dois reconnaitre que mon expérience récente auprès de cet établissement pourrait bien m'amener à réviser ma copie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilbo.O avec une note de 5 sur 5Bilbo.O

Le 28/07/2019 à 14:40

5 / 5

Une équipe TOP , et très sympa et très pro , demander Sabrina, conseillère d’affaires pour le choix de votre véhicule Laurent

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.e avec une note de 4 sur 5jean.e

Le 23/07/2019 à 22:25

4 / 5

Personnel très compétant pour vendre. Ensuite plus personne pour vous conseiller ou expliquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jp.a avec une note de 5 sur 5jp.a

Le 17/07/2019 à 08:09

5 / 5

Prise de rendez vous pour une réparation ,voiture prise en charge par Mr Weidmann qui m a tenu informé,avec beaucoup d attention de l évolution des travaux ,effectués rapidement, avec lavage à la fin. Le professionnalisme de toute l équipe,de la réception à la reprise de ma voiture, a été une surprise très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat. avec une note de 5 sur 5Mat.

Le 12/07/2019 à 19:33

5 / 5

Voiture récupéré ce jour, nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 12/07/2019 à 16:24

5 / 5

Client BMW j'ai décidé de tenter l'aventure avec la marque à l'ETOILE Excellent accueil par une vendeuse très à l'écoute. Après recherches elle est parvenue à trouver sur stock un véhicule répondant à mes nombreuses exigences. La livraison a été effectuée dans les délais, le véhicule correspond en tous points à la description, nous avons apprécié le cérémonial lors de la mise à disposition, les cadeaux de bienvenue ainsi que les conseils prodigués pour la prise en main. Un rapide passage au SAV sans rendez vous a permis de régler les derniers ajustements (pression pneus, niveau huile, délais de maintenance) avec là encore un excellent accueil Gageons que le fait de passer du statut d'acheteur à possesseur ne modifie pas la relation….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stan.r avec une note de 5 sur 5Stan.r

Le 29/06/2019 à 12:22

5 / 5

Très bonne prise en charge sur les véhicules d occasion avec reprise, de bons conseils et un bon suivi. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de helene.l avec une note de 5 sur 5helene.l

Le 21/06/2019 à 10:11

5 / 5

accueil tres tres agreable secretaire tres souriante et toujours petit cafe et sourir conseiller apres vente super agreable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.e avec une note de 5 sur 5Carole.e

Le 13/06/2019 à 12:13

5 / 5

parfait acceuil caroline est très professionnelle et acceuillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricebarbin. avec une note de 5 sur 5patricebarbin.

Le 06/06/2019 à 12:20

5 / 5

excellent accueil de Caroline d Angélo , comme toujours , efficacité,et gentillesse, de Yannick ,toujours un plaisir de passer chez Mercédès , ou les clients sont considérées

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARNAUD.I avec une note de 4 sur 5ARNAUD.I

Le 31/05/2019 à 06:20

4 / 5

Les concessions Villeneuve Loubet et puget sur argent donne plus envie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 4 sur 5Guillaume.e

Le 28/05/2019 à 11:40

4 / 5

Accueil sérieux et professionnel. Mécanique de qualité et lavage intérieur et extérieur offert .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 26/05/2019 à 20:37

5 / 5

Sympa et efficace à l image de Julien R....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 20/05/2019 à 09:12

5 / 5

Réception au top. Staff pareil avec voiture de remplacement; Equipe très serviable. Bref, prestations alignées avec la pub. 5/5

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 07/05/2019 à 14:54

5 / 5

Accueil agréable compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 30/04/2019 à 08:57

5 / 5

Accueil pro et sympatique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o

Le 26/04/2019 à 09:56

4 / 5

Accueil agréable, délais d'attente respecté. Le petit plus, voiture lavé avec eau minérale et serviette rafraîchissante qui fait toujours plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.l avec une note de 5 sur 5Nicole.l

Le 18/04/2019 à 10:19

5 / 5

Bonjour Prise en charge très efficace Service accueil au top, belle polyvalence et réactivité ,beaucoup de professionalisme dans cette équipe Mercedes Cannes face à un aléas de dernière minute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.u avec une note de 5 sur 5chris.u

Le 18/04/2019 à 09:28

5 / 5

Problème de mise à jour de media center et il faut payer, mais bon c'est smart le problème et pas la concession, très bien reçu par l'hôtesse d'accueil et reçu aussitôt par un chargé de clientèle, il à pris le temps de regarder, de chercher le problème et surtout il à résolu le problème et sans coût alors que smart veut faire payer les mises à jour ces clients, tout ceci fait pendant sa pause repas. Donc pour moi pour cette fois rien a dire, top. Je conseille la concession de cannes à celle de villeneuve loubet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o

Le 05/04/2019 à 10:11

5 / 5

Très bien reçu Rapidité exemplaire dans le travail des agents d'accueil et conseillers !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.r avec une note de 5 sur 5Bruno.r

Le 13/03/2019 à 16:17

5 / 5

Très bon accueil de madame Caroline et de toute l'équipe. Très efficace merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de mike.a avec une note de 5 sur 5mike.a

Le 08/03/2019 à 09:37

5 / 5

Accueil et service au Top Timing respecté Aucune fausse note

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 29/01/2019 à 07:53

1 / 5

L'accueil ne fait pas le service résultats négatif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline.o avec une note de 5 sur 5Charline.o

Le 15/01/2019 à 17:44

5 / 5

Au top service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lubo.u avec une note de 5 sur 5Lubo.u

Le 07/12/2018 à 19:11

5 / 5

Excelent et tres rapide service. Ľubomír Sidala

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.O avec une note de 5 sur 5Gérard.O

Le 06/12/2018 à 14:13

5 / 5

Client de longue date de Mercedes Cannes, sous les entités successives. Service commercial excellent (Laurent est parvenu à me vendre deux véhicules en un an!) bien que je n'achète que des voitures d'occasion de tarif plutôt modeste. S.A.V. parfait, efficace et aimable, le café et les croissants du matin sont excellents. Bien que la concession soit un peu excentrée, comme hélas tous les garages de Cannes (je préférai l'ancienne localisation) je fais les presque 60 km dans chaque sens pour les entretiens...et comme aujourd'hui malgré les blocages au rond point....

🚨 Signaler l'avis

Avis de huguenin.e avec une note de 1 sur 5huguenin.e

Le 29/11/2018 à 19:52

1 / 5

ce jeudi ce garage organise une soirée spéciale smart je reçois un message d'invitation une fois sur place 30 mn à attendre sans que l'on s'occupe de nous...bref reparti sans avoir pu discuter et découvrir les offres et les véhicules. adieu smart depuis la publication initiale de cet avis la direction du garage a apporté un réponse me demandant de les contacter . Je suis allé sur le site de ce garage dans la rubrique contact et indiqué mon adresse courriel expliquant la raison de ce contact...pas de retour. une fois plus peu voire aucune d'attention pour le client, passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.o avec une note de 3 sur 5Joëlle.o

Le 25/10/2018 à 10:35

3 / 5

Pas de place pour se garée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a

Le 16/10/2018 à 22:07

1 / 5

Garage absolument malhonnête, mes patents âgés de plus de 80ans sont venus pour une simple révision pour une smart forfour de 2016 , 30000 km . A leur grande surprise , au moment de régler la facture, un montant astronomique de 1080€ . Tout y est passé , freins avant et arrière , garnitures et disques avant ,batterie qui n avais jamais donné signe de faiblesse . Merci Mercedes cannes de donner cette image aussi négative de la marque . Du vol manifesté c est honteux .!!!!!!😠😠😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anton.L avec une note de 1 sur 5Anton.L

Le 29/06/2018 à 20:28

1 / 5

Reçu avec un mépris déconcertant, je souhaitais faire la révision des 80.000 km de ma classe B avant mon départ en vacances, sachant que suite à mon déménagement sur Cannes, c'est mon garage MB de St. Tropez qui m'a envoyé vers vous, c'est avec une déception totale que j'ai eu affaire à une dame à l'atelier qui m'a directement renvoyé chez Mercedes Villeneuve Loubet oui parce que vu l'âge de votre voiture, c'est mieux Villeneuve je ne comprends pas du tout ! Vous n'assurez pas le suivi des véhicules après 7 ans? Moi qui était dans l'optique de changer de véhicule cette année, c'est certainement pas chez vous que je viendrais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gioia. avec une note de 1 sur 5Gioia.

Le 27/06/2018 à 16:58

1 / 5

Smart bymycar : Leasing à bannir sauf si vous voulez perdre votre temps . Au bout d'un an j'ai un soucis sur une voiture neuve, on me l'immobilise 2 jours sans me prêter un véhicule de courtoisie (étant ide libéral je ne peux pas travailler ) et on se permet de me dire d'en louer un !!! (une des clauses du contrat de location non respectée). Après persévérance, le responsable met ma parole en doute quant à la réponse de son personnel pour un véhicule de prêt ... Sans excuse de sa part. De plus, le personnel se renvoit la balle par téléphone. Beaucoup d'incompétences, de lacunes (clauses du contrat à relire) et de manque de savoir être pour une marque qui se veut de prestige.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.L avec une note de 5 sur 5Jo.L

Le 21/06/2018 à 16:17

5 / 5

Superbe expérience ! Bravo à Audrey V. de chez smart

🚨 Signaler l'avis

Avis de gerard.o avec une note de 5 sur 5gerard.o

Le 30/05/2018 à 21:55

5 / 5

Alexandre Durand à tout mis en œuvre pour me trouver une solution à mes difficultés . Alors que nous ne nous connaissons même pas Très grande compétence et extrême courtoisie Merci Monsieur Durand

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o

Le 24/05/2018 à 13:00

5 / 5

Service au top, efficace, attentionné et très organisé. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.O avec une note de 5 sur 5Noel.O

Le 16/05/2018 à 11:14

5 / 5

Très bon accueil. Alexandre Durand de Mercedes Cannes a su nous orienter et nous conseiller. Son expèrience et son expertise nous a rassuré. Pas convaincu à notre arrivée sur notre volonté ou pas d'acheter un véhicule, nous sommes repartis 2 heures après avec un bon de commande signé, et une livraison sous quinzaine. Parfait. Satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Besnard.a avec une note de 5 sur 5Besnard.a

Le 13/05/2018 à 14:00

5 / 5

nouveaux clients mercedes, nous avons été enchantés du service, nous félicitons monsieur Alexandre Durand chez mercedes Cannes pour son amabilité, sa ponctualité, ses conseils, il a su répondre à toutes nos questions techniques, résoudre un problème administratif, et assurer le suivi, encore félicitations à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o

Le 11/05/2018 à 21:33

5 / 5

Après un passage chez Mercedes/Jeep à Frejus dont la concession laisse à désirer, je me suis tourné vers Mercedes bymycar Cannes Professionnel, rapide, efficace, arrangeant et en plus sympa, je remercie Alexandre Durand chez Mercedes Cannes de m’avoir accompagné dans l’acquisition de ma nouvelle Classe A. Je conseil vivement ce concessionnaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sacha.a avec une note de 5 sur 5sacha.a

Le 16/04/2018 à 15:07

5 / 5

Un Acceuil et des conseils avisés . Un réel partenariat dans l’orientation de mon choix. Un spécial remerciement à Alexandre Durand pour sa gentillesse et son professionalisme . A une prochaine fois très certainement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 12/04/2018 à 20:36

5 / 5

Très satisfait de notre achat d'une Mercedes CLA 200 coupé en décembre dernier, le très bon accueil de la part de Mr Alexandre Durand, et son suivi de qualité ont été déterminant pour notre décision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.A avec une note de 5 sur 5bernard.A

Le 12/04/2018 à 11:58

5 / 5

J'ai été reçu chez Mybycar par une hotesse très sympathique qui m'a indiqué M Alexandre DURANT vendeur. Je recherchais le mouton à 5 pattes; Avec beaucoup de professionalisme il me la trouvé en quelques instants. C'était l'occasion exacte de mon désir. après quelques jours j'en ai pris possession. Lors de la livraison j'ai apprécié la compétence pour m'indiquer les instructions et fonctionnement de ce véhicule par ce Monsieur. J'ai également apprécié les explications pour toutes les démarches administratives fournies par Madame Carine PARALA (ou PALARA) Je vous conseille de renconter ces personnes .

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.u avec une note de 5 sur 5franck.u

Le 11/04/2018 à 15:21

5 / 5

tres satisfait de mon achat sur cannes excellent contact et conseil de qualité pour le choix de mon véhicule fournis par le conseiller Alexandre Durand (tres professionnel et a recommande ) bravo etr merci alex

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 21/03/2018 à 16:58

5 / 5

Très satisfait de l’achat de mon classe À. Merci tout particulièrement à Laurent pour son professionnalisme car j’ai acheté la voiture sans la voir et lors de la livraison tout était conforme . ( il m’avait dit qu’il y avait une très légère éraflure mais après l’avoir cherchée je ne l’ai pas trouvée :) ) . Je ne manquerai pas de revenir vers cette concession lors d’un prochain achat sans doute même si je suis à 4h de route de cannes . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.O avec une note de 5 sur 5Hélène.O

Le 14/03/2018 à 12:23

5 / 5

Très bon accueil d'un nouveau commercial fraîchement arrivé (Mr Lounes), qui à su être à l'écoute et comprendre nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rrh.r avec une note de 5 sur 5rrh.r

Le 28/02/2018 à 11:53

5 / 5

Excellent accueil - Grand professionnalisme - je recommande fortement ce concessionnaire pour l'achat de vos véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic.u avec une note de 5 sur 5loic.u

Le 21/02/2018 à 12:05

5 / 5

tres très bonne accueil par le service commercial avec une mise en main du véhicule parfaite. et surtout un service après vente digne de se nom ce qui est très important je reviendrais s 'en hesité

🚨 Signaler l'avis

Avis de bine.h avec une note de 5 sur 5bine.h

Le 19/02/2018 à 14:44

5 / 5

Accueil de qualité, personnalisé par le conseiller vendeur. Sa posture est professionnelle. Il inspire confiance grâce à ses précieux conseils et recommandations pertinentes. Le conseiller est très aimable, souriant. Il maîtrise la connaissance du monde automobile. Il a compris de suite mes attentes et a su me proposer un véhicule qui me correspond. Je reviendrai et le conseillerai à mes proches et amis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.h avec une note de 5 sur 5frederic.h

Le 17/02/2018 à 18:52

5 / 5

Très belle concession en pleine ville ! Un service de qualité comme on en voit plus si fréquemment . Et une équipe commerciale aux petits soins , accessible, disponible mais surtout très professionelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIC.a avec une note de 5 sur 5PHILIC.a

Le 17/02/2018 à 16:02

5 / 5

Super accueil et un essai très agréable d'une voiture d'exception. Achat confirmé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.j avec une note de 5 sur 5Karine.j

Le 17/02/2018 à 09:37

5 / 5

Accueil chaleureux, vendeur très sympathique et professionnel, à l'écoute de nos besoins, nous sommes très satisfait de notre achat. Nous recommandons vivement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h

Le 16/02/2018 à 20:00

5 / 5

Superbe accueil, l'équipe est professionnelle du début à la fin. De plus je suis très satisfait du véhicule que j'ai acheté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 16/02/2018 à 10:26

5 / 5

Équipe à l'écoute et très bon accueil. Très satisfait des conseils et du véhicule acheté d'occasion. Continuez comme ça, vous faites la différence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steff.O avec une note de 5 sur 5Steff.O

Le 15/02/2018 à 20:34

5 / 5

Accueil très chaleureux dès le 1er abord ! Eric notre vendeur est dynamique, souriant et surtout très sympathique et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.U avec une note de 5 sur 5Olivier.U

Le 15/02/2018 à 15:20

5 / 5

Très bon accueil, l’équipe du service occasion est fort sympathique. Je suis entièrement satisfait de mon véhicule acheté depuis peu. Je recommande vivement cette concession. Tout était parfait. Ne changeait rien. Un grand merci pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maelle.u avec une note de 5 sur 5maelle.u

Le 15/02/2018 à 09:11

5 / 5

Accueil chaleureux. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.u avec une note de 5 sur 5Sébastien.u

Le 15/02/2018 à 07:19

5 / 5

Très bon accueil et bien conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a

Le 14/02/2018 à 21:21

5 / 5

Un excellent accueil chez Mercedes Bymycar Cannes ! Une équipe du service occasion à mon écoute et disponible ! Je recommande sans hésitation aucune !! Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.a avec une note de 5 sur 5Manuel.a

Le 13/02/2018 à 11:42

5 / 5

excellente concession, très beau modèle exposé, SAV au TOP

🚨 Signaler l'avis

Avis de immo.e avec une note de 5 sur 5immo.e

Le 09/02/2018 à 19:14

5 / 5

Quel plaisir d'avoir changé ma voiture sur ce site où les équipes ont changé mais le service commercial a su m'accueillir à la hauteur de ce que l'on attend de Mercedes. Je recommande ceux qui souhaitent une Mercedes de s'y rendre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mylene.O avec une note de 5 sur 5mylene.O

Le 09/02/2018 à 18:55

5 / 5

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Mercedes d'occasion, j'ai été extrêmement bien reçu par le commercial, qui a su répondre à mes besoins et trouver le véhicule adapté à mes critères et à mon budget . Un grand merci à toute l'équipe, c'est du très haut de gamme!!! De la prise de commande à la réception, rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.O avec une note de 5 sur 5Michel.O

Le 06/02/2018 à 19:21

5 / 5

Je viens de quitter BMW pour Mercedes. L'accueil et les compétences du service commercial ont été a la hauteur de mes attentes, en avant vente, à la livraison et au niveau du suivi après la vente. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine. avec une note de 5 sur 5Claudine.

Le 06/02/2018 à 19:07

5 / 5

Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Vous êtes tout ce que j'attends d'une excellente commerciale ! 👍🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.D avec une note de 5 sur 5Alexandre.D

Le 06/02/2018 à 11:28

5 / 5

La seule concession où j'ai trouvé une Urban Lava introuvable ailleurs ! ! ! :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine.l avec une note de 5 sur 5Amine.l

Le 26/01/2018 à 16:22

5 / 5

Merci beaucoup, j'ai aimé de l'accueil à la livraison de ma voiture... Continuez à travailler comme vous le faites, à dans 4 ans 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solan. avec une note de 1 sur 5Solan.

Le 19/01/2018 à 22:05

1 / 5

Fermeture du magasin pièces détachées ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremie.u avec une note de 1 sur 5jeremie.u

Le 15/01/2018 à 09:23

1 / 5

Une honte pour une soit disant marque de prestige 15 jours pour avoir un rdv alors que je suis professionnel de la route 1 an que mon véhicule roule avec la même panne incapable de réparer le véhicule malheureusement étant sous garantie obligé de passer par le sav Mercedes sinon je serai allé chez mon mécano qui m’aurait réparé le véhicule depuis longtemps en résumé ils vous poussent à changer de marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.t avec une note de 5 sur 5Sandrine.t

Le 30/11/2017 à 17:56

5 / 5

Un excellent accueil chez Mercedes Bymycar Cannes. Une équipe professionnelle, compétente et efficace. Encore merci. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.R avec une note de 1 sur 5Philippe.R

Le 07/11/2017 à 09:15

1 / 5

Une concession qui ne vend pas de pièces détachées. Vendre des voitures et pouvoir les réparer c'est un minimum. Je n'achèterai plus cette marque. La logique c'est de vous prendre un maximum d'argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.u avec une note de 4 sur 5Bruno.u

Le 02/11/2017 à 19:18

4 / 5

Un très bon a cueille ,service superbe très bien expliquer pour ce qu'ils vous intéresse ,véhicules très bien entretenue pas un brin de poussières .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 27/10/2017 à 11:38

5 / 5

Je viens de faire l’acquisition d'un modèle classe C, et je tenais à remercier Laurent (mon conseiller Mercedes) qui a su en un temps record trouver un véhicule parfait en tous points, le service après vente a été également de haut niveau, totalement en adéquation avec l'image MERCEDES . Merci encore à Laurent et aux equipes BYmyCAR et à très bientôt!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 22/09/2017 à 12:01

1 / 5

Très mauvais accueil. Personnel désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de durand.r avec une note de 5 sur 5durand.r

Le 17/09/2017 à 08:47

5 / 5

Un très bon accueil et une prise en charge de mon véhicule excellente (révision service A et changement des plaquettes de frein). En très net progrès par rapport à une visite que j'avais effectuée il y a 1 an.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.e avec une note de 5 sur 5Abdel.e

Le 10/09/2017 à 09:31

5 / 5

Je connais plus le magasin de pièces de rechange. Service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de oleynik.u avec une note de 3 sur 5oleynik.u

Le 08/09/2017 à 06:36

3 / 5

Nombreux changements de fonctionnement depuis le rachat. Les prises de rdv sont plus compliquées, mise en place d'une centralisation téléphonique pas pratique su tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Halatre.o avec une note de 1 sur 5Halatre.o

Le 04/01/2017 à 10:42

1 / 5

impossible de les joindre au tel, a peine sympa l'assistante à fort accent, bref plus de mercedes pour moi, chez speedy c'est pareil ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antiblues.6 avec une note de 4 sur 5Antiblues.6

Le 16/11/2016 à 21:32

4 / 5

Nouveaux locaux (mars 2018) , plus fonctionnels et lumineux. Un accès facile et un accueil agréable : le déménagement a été bénéfique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonard.e avec une note de 4 sur 5Léonard.e

Le 23/10/2016 à 16:27

4 / 5

Joli mise en valeur des produits, bonne relation client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 01/09/2016 à 13:05

1 / 5

je n'y retournerais plus. Bon accueil et après c'est du foutage de gueule : délais d'attente interminable, donc facturation couteuse ; interlocuteur fermé qui ne nous écoute pas du tout; délais de pris en charge excessifs, délais de révisions ou réparations non respectés ! ils m'ont bloquer ma voiture 2 jours plein pour une visite de 10 mn prévue le matin du 1er jour, résultat : rien n'a été fait et 200 euros de facture : une honte ! bref, a part l'accueil pour vous happer dans leur monde de racket et de mensonges, je ne conseillerais très franchement cette concession a personne. A croire que certains individus font de leur mieux pour que cette excellente Etoile brille moins. ceci est ma deuxième publication avec celle de Bandol qui est a l'image de celle citée au dessus. A vous de juger !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silvia. avec une note de 1 sur 5Silvia.

Le 16/08/2016 à 13:19

1 / 5

Dessus par le service après-vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Designdi. avec une note de 2 sur 5Designdi.

Le 02/10/2014 à 10:03

2 / 5

15 min pour répondre au téléphone , une fois sur place les commerciaux sont plus intéressé à draguer limite rentre dedans (invite à boire un verre ... ) . Belle image Mercedes !

🚨 Signaler l'avis