Star Auto

📌 756 Av. du Campon, 06110 Le Cannet

3.6 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Star Auto à Le Cannet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Star Auto qui se trouve au 756 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Cannet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Star Auto à Le Cannet

Avis de Géraldine.E avec une note de 2 sur 5Géraldine.E

Le 04/07/2023 à 00:37

2 / 5

N'ont pas pu télécharger l'appli pour bénéficier des services connectés ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherel.e avec une note de 5 sur 5Cherel.e

Le 21/03/2023 à 18:26

5 / 5

Très bon accueil à l'atelier,bons conseils ,bonne ambiance ! Super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de suzanne.i avec une note de 5 sur 5suzanne.i

Le 30/03/2022 à 20:38

5 / 5

Achat d’une voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 5 sur 5Maxime.i

Le 12/03/2022 à 07:58

5 / 5

équipe chaleureuse et dynamique ! un vrai plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabay.a avec une note de 5 sur 5gabay.a

Le 28/06/2021 à 08:18

5 / 5

Equipe aux petits soins pour ses clients bon accueil et ma commande de ma Toyota Aygo a été rapide Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 4 sur 5Jeremy.

Le 31/01/2020 à 08:58

4 / 5

Accueil chaleureux, mais le service est correct mais cher et ajoute des petits extras sans demander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.i avec une note de 1 sur 5Angélique.i

Le 16/04/2019 à 11:20

1 / 5

REMBOURSEMENT 1000 EUROS SUR RESERVATION LEXUS. PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2017 MEME LA MISE EN DEMEURE PAR HUISSIER NE FAIT PAS REAGIR ON LEUR REPONDS LE CLIENT N'A QU'A PARTIR EN PROCEDURE JUDICIAIRE . EN FAIT LE COMMERCIAL DEMANDE UN CHEQUE DE 1000 EUROS POUR RESERVER LE VEHICULE ET ENSUITE PROBLEME LE CREDIT NE PASSE PAS DU COUP ON DEVRAIT VOUS REMBOURSER MAIS NON MALGRE DE NOMBREUX APPELS LRAR.. PAR CONTRE ON LES A SIGNALES AU SERVICE DES CONSOMMATEURS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.A avec une note de 1 sur 5Giovanni.A

Le 25/01/2019 à 10:31

1 / 5

cela fait plus d un an que j ai achetez un Lexus nx300 neuve j avais payée la voiture plus des jante alu bicolore en souplement factures 1000€qui devait être livre et installes au plus tard début année 2018 comme la loye de consommation le prévoit on doit rembourser la la totalités or a ce jour m différent mail échange téléphonique et enfin lettre de mise toujours pas été remboursez a fuir

🚨 Signaler l'avis