Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SUZUKI CANNES Amadeus Automobiles qui se trouve au 854 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 18:42
Qualité de l'accueil, écoute et rapidité de l'équipe, merci à Julien et Gregory !
Le 12/03/2024 à 22:24
Le show room est bien placé et le personnel est très accueillant
Le 02/03/2024 à 12:08
Depuis 5 ans que j'emmène mon véhicule à réviser dans cette même concession, j'ai toujours été satisfait tant au niveau du service qu'à celui de l'accueil et des conseils.
Le 23/02/2024 à 15:53
Merciiiii à Jérôme Très bon accueil et conseils Je recommande
Le 18/02/2024 à 21:02
Accueil très professionnel , grande écoute du vendeur . Merci à Monsieur Franch Jérôme pour son aide et sa grande efficacité. Nous sommes ravi de notre acquisition .
Le 10/02/2024 à 22:42
Très bon accueil à l'atelier, Julien est très à l'écoute et très professionnel.
Le 08/02/2024 à 17:41
Bonjour, Merci à Mr Rodriguez pour son accueil et son professionnalisme. Un grand merci à Nicolas pour sa patience et les explications du fonctionnement du véhicule Ignis. Je ne suis pas douée avec l'électronique mais je pense avoir tout compris grâce à Nicolas
Le 30/01/2024 à 19:20
Je suis vraiment content du service après vente... cordialement
Le 23/01/2024 à 19:08
Au top l’atelier ! J’ai posé des questions et je reçu le réponses. Très content de réactivité et amabilité !
Le 25/12/2023 à 12:12
Merci Mr Jérôme FRANCH pour cet accueil professionnel et votre sérieux, ainsi que votre disponibilité sur les réponses à toutes nos questions jusqu'à la réception de la voiture. C'est en grande partie pour ces raisons que j'ai choisi Suzuki.
Le 23/12/2023 à 18:33
Quelle déception face à ce concessionnaire ! J'appelle une 1ere fois pour demander s'ils ont le modèle qui m'intéresse et tombe sur un commercial qui me répond par la positive mais qui est incapable de me donner la couleur. Croyez-vous qu'il aurait le réflexe de faire son travail et de dire Laissez-moi votre n°, je me renseigne et vous rappelle Que nenni. Je décide de laisser tomber mais vais le lendemain sur leur site web car je suis quand même bien motivée pour ce modèle, je rempli donc un formulaire de demande en laissant comme il se doit mes coordonnées pour une réponse. Nada. 2 jours après je rappelle et tombe sur un jeune homme très sympathique qui m'apprend qu'en fait il reste 2 modèles (double manque de professionnalisme du premier commercial !) et m'annonce les couleurs, je fixe donc un rdv avec lui pour venir faire une estimation de mon véhicule pour une reprise. Il me dit qu'il me confirme le rdv par un SMS en me renvoyant son numéro direct. Je n'ai pas reçu le SMS, dépitée je ne me rends donc pas au rdv. Le jour J il m'appelle en s'étonnant de ne pas me voir et je lui explique que n'ayant pas reçu le SMS de confirmation je suis restée sur mon idée qu'ils n'étaient pas motivés à vendre. Il s'excuse pour l'oubli d'envoi et me propose de venir, ce à quoi je réponds que je vais réfléchir Le samedi nous sommes ouverts en continu. Cette fois je ne veux pas fixer de rdv car je ne suis pas sûre d'être motivée pour y aller, je me laisse le temps de réfléchir. Et puis samedi je prépare tous les papiers et arrive vers midi à la concession pour découvrir une affiche Fermeture exceptionnelle de 11h45 à 14h15. Nous étions 3 clients devant l'entrée à être dépités, nous nous sommes dit que les vendeurs avaient décidé d'aller faire leur repas de Noël plutôt que d'attendre le client. Je ne sais pas si les deux autres clients reviendront, mais moi je vais aller à la concession d'Aix les Milles pour m'acheter mon auto.
Le 15/12/2023 à 10:42
Que dire! Nous avons reçu un accueil formidable et des échanges chaleureux. Merci à Monsieur Rodriguez pour votre professionnalisme et votre accompagnement tout au long de notre achat. Service 5 étoiles!!!
Le 07/12/2023 à 13:49
Très déçue par la non prise en compte du problème intervenu lors de la livraison de ma suzuki ignis Absence totale de sens commercial
Le 30/11/2023 à 19:02
Excellent accueil et professionnalisme tant au niveau commercial que suivi à l’atelier. Très satisfaite depuis 3 ans.
Le 22/11/2023 à 18:31
Personnel très professionnel, à l'écoute des demandes et besoins évolutifs des clients, très serviable également lors de chacune des visites
Le 20/11/2023 à 14:57
Récemment nous avons acheté une Swift sport nous sommes ravis par cet achat Un grand merci à monsieur Rodriguez pour son professionnalisme et sa gentillesse Cordialement Mr et Mme guilloux
Le 09/11/2023 à 23:10
Un grand MERCI à Mr Johann Rodriguez, très professionnel et agréable, toujours à l'écoute... je suis très contente de mon Vitara. Un merci également à toute l'équipe de l'atelier( respect des horaires pour la revision). Bien cordialement
Le 07/11/2023 à 16:10
Très content de l'accueil reçu à chaque fois pour le S CROSS. Merci particulièrement à Julien et Nicolas à l'atelier au service impeccable, à Brice et à Jérôme au commercial. Je recommande +++++!
Le 27/10/2023 à 10:43
Accueil sympathique et serieux. Jérôme très efficace et rapide pour le dossier et les démarches administratives. Tour d'essai et visite guidée avec Nicolas sur le véhicule désiré. Explications claires. Satisfait de cette visite.
Le 20/10/2023 à 20:08
Accueil et professionnalisme du vendeur en la personne de Jérôme sans oublier le reste de l'équipe au top.
Le 12/10/2023 à 18:32
Excellent accueil de l'équipe: le chef des ventes Mr BORODINE, de très bon conseil pour le choix de notre véhicule Le vendeur Mr Jérôme FRANCH pour toutes les explications et formalités et Nicolas qui nous a expliqué le fonctionnement des différentes commandes du véhicule. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Le 29/09/2023 à 16:05
Je suis un ancien coureur automobile (LE MANS PROTOTYPE avec mon ami et constructeur automobile Jean RONDEAU ,décédé dans un accident )J'ai connu beaucoup de constructeurs de voitures dont FERRY PORSCHE dont j'étais très proche (Je suis un inconditionnel de ses voitures ,911 exclusivement ) Parce que c'est un jouet qui a une bouille croquante plus qu'une voiture ,j'ai commandé chez AMADEUS AUTOMOBILES à CANNES une JIMNY 4x4 le 1er Octobre 2022:délai de livraison ,un an .Je suis prévenu le 15 Septembre 2023 par le vendeur que la voiture est arrivée et qu'elle sera disponible aux alentours du 28 Septembre 2023.Je reçois la carte grise le 28 Septembre :le 29 ,ne recevant aucune nouvelle de la mise à disposition ,je me présente chez AMADEUS AUTOMOBILE . Deux vendeurs confortablement assis le nez dans leurs ordinateurs ,ne se lèvent pas pour me recevoir ni me dire bonjour .Quand je leur donne le motif de ma visite ,ils me disent sèchement que comme mon vendeur (Jérôme) est en congés jusqu'au 4 Octobre ,personne ne s'est occupé de ma JIMNY et l'a fait préparer en atelier . Vous devez attendre le retour de Jérôme ;il vous appellera On ne peut se moquer davantage de la tête du client . Si ces deux vendeurs avaient appartenus à une des très nombreuses sociétés que j'ai dirigées ,je les aurai mis à la porte immédiatement sans indemnités pour faute lourde Je me réserve d'e m'adresser aux Dirigeants d'AMADEUS AUTIMOBILES pour leur dire mon fait Raymond CHASTEL
Le 19/09/2023 à 08:00
Client de longue date, toujours aussi content de l’accueil et du professionnalisme. Merci
Le 13/09/2023 à 15:59
Mon avis est que je suis en train de préparer une lettre recommandée Et la réponse à ce message est hallucinante. Digne d'un vrai sketch! Au lieu d'investir de lourdes sommes dans des systèmes de standard lourds et inutiles ainsi que pour des réponses automatiques comme celles-ci dessous , contentez vous de répondre aux personnes lorsqu'elles vous appellent
Le 05/09/2023 à 18:19
Aimable efficace et rapide! Super atelier, je recommande En prime, je récupère un véhicule tout propre !
Le 19/08/2023 à 08:05
Il est rare de tomber sur du personnel aussi agréable et efficace, dans une concession auto. Et pourtant j'en ai fait plusieurs depuis des années, mais là je suis tombé sur Jérôme pour l'achat de mon véhicule. Vraiment très très agréable. Vous me direz qu'en général les vendeurs sont toujours agréables et serviables pour vendre. Et bien passez chez Aramis, Citroën, Fiat ou encore Opel dans le secteur et après passez avec Jérôme et vous verrez qu'il est bien au dessus du lot. Donc si vous souhaitez acheter un véhicule, allez y et vous serez bien accueilli et bien renseigné et pas pris de haut comme beaucoup d'autres peuvent le faire. Je suis très content d'avoir franchi le pas de porte de cette concession. Et je suis très très content de mon véhicule.
Le 26/07/2023 à 21:11
L’apprenti et le vendeur au top très sympathique et professionnel je recommande
Le 21/07/2023 à 16:54
Merci pour la prise en charge sérieuse de mon Suzuki Vitara . La mise à jour du système Android sur l'écran de bord n'a pas été simple (plusieurs tentatives) mais le mécanicien a tout fait pour que ça fonctionne finalement et la note était très raisonnable .
Le 01/07/2023 à 06:27
Petite visite à l'atelier Suzuki Le Cannet pour ma voiture, toujours aussi efficace, reçu avec le professionnalisme et les bons conseils de Julien et dans un timing respecté 👌🏻je recommande !
Le 28/06/2023 à 07:30
J'ai trouvé le personnel de l'atelier très bien et très gentil
Le 23/06/2023 à 19:40
Excellent garage je suis très content du résultat pour ma swift
Le 09/06/2023 à 14:17
Très bon accueil, une écoute de la demande, très professionnel. Proposition alternative à ma demande initiale. Je recommande.
Le 06/06/2023 à 08:03
Accueil parfait 👍🏻 tout le monde est aux petits soins .
Le 25/05/2023 à 17:48
Expertise et réparation de ma Suzuki Ignis suite à un choc sur une place de stationnement. Ils ont géré les rendez-vous avec l'expert et l'assurance. Réparation dans les délais annoncés après la commande de pièces. Le chef d'atelier m'a tenu informé par mail et SMS du suivi. Travail soigné. Cordialement Mme Jilbert Dominique
Le 23/04/2023 à 04:59
Très bon accueil. Professionnel . Délai rapide de l entretien. Je recommande cet atelier.
Le 20/04/2023 à 20:20
Très bonne accueil et de très bon conseil. Merci a Johann Rodriguez.
Le 18/04/2023 à 18:36
Accueil déplorable pour un premier contact. Il faut changer de métier. Je ne recommande pas venu pour acheter une voiture neuve, j'avais l'impression de déranger ces messieurs
Le 08/04/2023 à 21:13
Bonjour, Ma voiture a été prise en charge à l'heure du rendez-vous.... Accueil cordial et très professionnel J'ai été informée de l'intervention et été rassurée avec soulagement.... Merci
Le 25/03/2023 à 16:46
Bravo à tous super vendeur très agréables merci très à l'écoute renseignement au top bravo
Le 24/03/2023 à 17:28
Toujours un plaisir d'aller chez SUZUKI Amadeus automobiles.
Le 03/03/2023 à 16:54
J'ai fait faire la révision de ma voiture à l'atelier SUZUKI et j'ai été très bien accueilli par l'équipe et par Monsieur IBARS. La révision a été très rapide. Je vous remercie pour votre accueil et votre professionnalisme. A bientôt !
Le 01/03/2023 à 19:49
Prise en charge très pro et devis sans surprise. Parfait pour mettre en confiance. Service impeccable.
Le 18/02/2023 à 18:19
Très déçue, assez intéressant d’arriver à 18h de voir les portes qui se ferment et la lumière s’éteindre, les commerciaux qui vous regardent, sachant que la fermeture est annoncé à 18h30. Le meilleur moyen de passer à côté d’une vente !! La meilleure technique non-commerciale !!!!! …
Le 13/02/2023 à 19:34
bonjour.ce matin a l atelier pour un problème de g p s bloque sur un vitara neuf. Accueil on ne peux plus froid et désagréable par le responsable d atelier.ce monsieur ne souhaitant même pas s occuper de mon problème.une façon hautaine de recevoir les personnes qui vous font vivre n est pas la meilleur.un conseil pour lui et pour l image de l entreprise.CHANGE DE MÉTIER. et prenez le temps de prendre des cours de politesse.
Le 07/02/2023 à 07:01
Nous avons passé une commande d'une ignis avec Jérôme au mois de juillet qui pendant la vente était très à l'écoute et agréable .La vente est validée et la date de livraison prévue pour Décembre....Depuis pas de nouvelles ni mails, ni appels pour éventuellement nous tenir au courant et s'excuser du retard !!!!!!Je ne trouve pas ça très commerçant...Nous avons appelé à plusieurs fois et la première excuse était la grève des transports, et maintenant carrément ils ne savent pas où est la voiture et j attends toujours leur retour ...
Le 31/01/2023 à 16:31
Très professionnel car je me suis trompé de semaine mais malgré ça le réceptionniste de l'atelier a quand même pris ma voiture pour la révision. Je recommande.
Le 17/12/2022 à 08:53
Très bon accueil et professionnalisme de Jérôme. Du coup, on a acheté un magnifique Vitara noir, Allgrip.
Le 22/11/2022 à 10:51
Chef des ventes très acceuillant. Essai d'une Swift au top
Le 22/11/2022 à 10:51
Très bon accueil, les vendeurs sont au top et de très bons conseils
Le 15/11/2022 à 21:41
J'adore la marque de voiture ! J'en ai une et elle est superbe ! Personnel très professionnel. Mon vendeur préféré Johan R. qui est de bon conseil, professionnel et sympathique. Service Atelier au top ! Rapides, sérieux, correctes et très professionnels. Bonne propositions d'achat et de leasing. Toujours à l'écoute.
Le 03/11/2022 à 20:16
Très bien et efficace. Temps de révision et devis respectés
Le 16/10/2022 à 09:04
Tres bon accueil , voiture prise en charge des mon arrivee ( 30 mins avant RV ) , revision terminee avant l'heure prevue . Tres bon accueil du responsable garage
Le 27/09/2022 à 17:35
Bon accueil. Révision faite, c'est reparti pour une année. Merci à l'équipe de professionnels
Le 25/09/2022 à 00:01
Le garage est beau et propre le souci les prix annoncés sur Internet ne correspondent pas vraiment avec les prix sur les véhicules les vendeurs ne savent pas vraiment quelles sont les conditions on se demande s'ils ont envie vraiment de vendre
Le 15/09/2022 à 16:24
Mon véhicule a été remorqué et réparé dans la journée. Efficacité maximale ! Merci
Le 13/09/2022 à 16:59
Accueil et respect du temps d’intervention au top, on attend dans une salle d'attente agréable où l'on peut suivre, sur un écran, le planning des intervention en atelier. Je suis repartie avec une voiture révisée, propre et ma facture m'a été expliquée
Le 01/09/2022 à 17:46
Très bon acceuil et révision dans les temps. Très satisfaite de la prestation.
Le 02/08/2022 à 18:30
Equipe accueillante & RDV rapide ! J'ai été super bien conseillé
Le 02/08/2022 à 16:23
BELLE EXPOSITION PERSONNELS COMPETANTS NOUS SOMMES FIDELES DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES
Le 01/08/2022 à 11:28
tout est bien, sont très efficaces, à l'heure et gentils. juste un souci avec les toilettes ce jour là, cassés, et porte impossible à fermer.
Le 13/06/2022 à 09:00
j'ai acheté 3 véhicule en 2 ans le vendeur jérôme top. Je ne passe pas par leurs société de crédit trop chère, donc je dois avancé l'argent et ensuite la banque me débloque les fonds. Les 2 premiers achats fût une guerre pour avoir la facture définitive lors de la livraison. Ce dernier achat je dois payer le solde pour avoir une date de livraison, je demande la facture que je n'ai pas et 11 jours après le paiements lors de la livraison pas de facture. La comptabilité à autre chose à faire. J'ai été obligé de faire un scandale pour la récupérer. c'est simple il n'y aucun respect des clients et qui va payé mles frais de découvert? Vous pouvez acheter des suziki mais pas ici. A proscrire
Le 25/05/2022 à 16:54
Très bien les personnes que j'ai rencontrées sont a l’écoute de vos besoins
Le 04/04/2022 à 13:25
Accueil très agréable. Garagiste efficace et compréhensif. Seul hic, les tarifs Suzuki sont bien supérieurs à ceux d'un garagiste de quartier pour le même type de prestations.
Le 03/03/2022 à 18:48
Bon accueil, salle d attente confortable, mais explications simplistes sur la cause de la fuite.
Le 01/03/2022 à 21:38
RV à l'heure Personnel compétent et à l'écoute Véhicule rendu lavé
Le 27/02/2022 à 13:01
Très bon accueil. Rapidité et efficacité. Voiture restituée lavée à l'extérieur. Facture raisonnable.
Le 09/02/2022 à 19:21
Ah ah suis fidèle depuis 10 ans a la marque ! MonJimny est super ...et je.vais en acheter une autre petite voiture ... 😆😆😆
Le 09/02/2022 à 16:40
Visite annuelle et gestion sinistre véhicule tout a été géré de A à Z Merci à tout le personnel !!!
Le 25/01/2022 à 09:23
Une réception atelier parfaite ! Un service à la hauteur de notre exigence !
Le 16/01/2022 à 10:26
Bonne réception clients, très professionnels et compétents
Le 24/12/2021 à 08:45
Très bon accueil, prise en charge rapide, délai d'intervention respecté. au top!
Le 16/12/2021 à 19:48
Merci à vous, pour votre service de qualité, professionnalisme... concernant mon Suzuki dont je suis pleinement satisfait. Accueil en atelier parfait et très bonne communication avec le réceptionniste de mon véhicule.
Le 14/12/2021 à 16:12
travail soigné et compétent. Seul bémol, parfois difficile de joindre l'atelier par téléphone pour avoir des informations.
Le 10/12/2021 à 09:42
Rien à redire. Accueil sympa. Révision rapidement effectuée selon les directives du fabricant. Véhicule rendu propre.
Le 24/11/2021 à 08:16
Merci à Jérôme pour son professionnalisme, je recommande . (Achat d’une Suzuki swift)
Le 21/11/2021 à 17:53
Toujours très satisfait des ateliers Mozart Auto de Cannes. Technicité, écoute, suivi. Client de Mozart Auto depuis près de dix ans, je compte bien rester ( plus que jamais ) fidèle. Très cordialement. Marcel LINA
Le 16/11/2021 à 17:44
Suite à un problème de pneu, voiture déposée par la dépanneuse un lundi matin. Prise en charge à 10h15 malgré un planning très chargé et disponible fin de matinée! Très bon accueil, personnel efficace, merci beaucoup!
Le 24/10/2021 à 21:24
Merci Jérôme ! Du devis à la signature, Jérôme a su répondre à mes attentes et surtout à mes questions ! Nombreuses d'ailleurs, car première voiture en LOA. Il a su me rassurer et surtout s'est démené pour rentrer dans mon budget. Très professionnel, il a su nous mettre à l'aise sans en faire trop (ce n'est pas le cas de beaucoup de vendeurs...) maintenant j'attends avec impatience ma swift ! Et on oubli pas le nœud 🎀 ...!!!
Le 29/09/2021 à 12:49
Une histoire incroyable... En juillet 2020, j'ai fait l'acquisition d'une Suzuki Swift en LOA avec entretien. Petite voiture très agréable au demeurant, gâcher par une erreur lors de la création du contrat d'entretien. Il y a eu une inversion de RIB entre moi et un autre. Ça je l'ai appris 9 mois après l'achat. Malgré mes multiples interventions, en août dernier pour la révision des 1 an, il a été constaté que mon contrat d'entretien était inactif. Le chef d'atelier particulièrement désagréable m'a mis au pied du mur, en me disant que si je ne payait pas, l'entretien ne serait pas fait. J'ai donc réglé les 220 euros et il a fallu que je contacte l'organisme en question pour réglé la situation. Soit payer les mensualités en retard, environ 300 euros. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mais même pas une excuse ni un geste commercial de Suzuki. Quelle déception...
Le 05/09/2021 à 22:01
Ils vendent des voitures électriques mais je n'ai pas pu y recharger mon véhicule, faute de prise adéquate à un véhicule vendu par eux même. N'importe quoi !!!
Le 25/08/2021 à 14:30
Un grand merci à Jeremy et à Jérôme pour leur accueil, leur suivi et leur professionnalisme qui m'ont accompagné de le choix d'une Swift magnifique. Des très beaux véhicules dans cette concession et des gens à votre écoute.
Le 06/07/2021 à 15:10
2eme véhicule acheté en 3 ans ravis du modèle suzuki vitara Commande bien passée mais suivi et déroulement de la réception très compliquée Vendeur, chef de vente sans aucun sens de la relation client voir même insultant : dixit : chef de vente je suis une furie et nous sommes des gens très spéciaux et le vendeur dédain et manque de respect verbal. Cette concession est à éviter!! Nous faisons un courrier à Suzuki France tant notre expérience a été désastreuse pour détailler tous les faits Une amie présente a été offusquée du comportement de ces gens M. le chef de vente qui êtes si attaché aux étoiles de votre concession : On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre A nouveau Cette concession est à éviter!
Le 29/06/2021 à 20:48
Proffessionnel, sérieux, raisonnable et arrangeant. Rien à dire, que du bon
Le 24/06/2021 à 12:45
Le 24 /04 /2021 nous avons signé notre 2° Vitara Cette fois Hybride, livraison prevu en accord avec le commercial le 11/06 pour une date au 25/06/2021 a 14h30 d'un vehicule de demo..depuis hier matin soit le 23/06 impossible de joindre un commercial sans passer par l'atelier pour joindre quelqu'un , hier au soir le commercial revenant de reunion ( ou formation) a enfin promis de me rappeler ce matin J'attends toujours..y a t'il un commercial dans la place??
Le 16/06/2021 à 14:34
Atelier. Réception et réparation parfaites. ++++ accueil aimable de Franck + Prêt de véhicule
Le 07/06/2021 à 19:15
Je suis venu à 3 reprises dans ce garage pour un diagnostic moteur (coût total 130 euros) car j’avais un voyant moteur allumé. En dehors des devis proposés, aucun des problèmes suivants ne m’a été signalé : - Une durite du moteur complétement coudée liée au liquide de refroidissement - Plusieurs vis supports manquantes dont certaines liées à une pièce moteur qui aurait pu se détacher Ces éléments étant très voyants à l’ouverture du capot je me demande si le garagiste a pris la peine d’ouvrir le capot pour effectuer ses devis hors de prix puisqu’il ne m’a pas signalé ces points très dangereux… J’ai sollicité le garage à plusieurs reprises suite à cette découverte, je n’ai eu aucune réponse de leur part. Heureusement que d’autres garages sont plus professionnels et assurent la sécurité des usagers de la route. Je n'irai plus JAMAIS chez eux!
Le 26/05/2021 à 15:03
Pas de mauvaise surprise sur la facture. Accueil professionnel, avec le sourire et bienveillance.
Le 24/05/2021 à 09:58
une équipe commerciale très compétente ! et un hall d'exposition sublime
Le 22/05/2021 à 18:34
Super concessionnaire ! Nous sommes allés à Mazda et avons été accueillis comme des rois. Le vendeur est vraiment bienveillant et de très bon conseils nous ont été donnés. Aucun regret
Le 02/05/2021 à 23:06
Très bon accueil Mécanicien au top Équipe fiable et très professionnelle
Le 24/04/2021 à 12:09
Très sympathique, très commercial et très professionnel. Je recommande cette concession sans hésiter. Merci encore
Le 12/04/2021 à 20:32
Très bien. Accueil très sympa et à l'heure. Prise en charge fluide. Délai et prix respectés.
Le 22/12/2020 à 14:36
Accueil sympa. Par contre devrait bien avertir les clients que le prix annoncé n'inclus pas les frais de mise à la route, de préparation et de mise à disposition du véhicule, qui s'ajoute au prix catalogue
Le 02/12/2020 à 08:01
Un entretien impeccable à des tarifs bien maîtrisé. Je suis très content
Le 12/11/2020 à 10:48
Très gentil et beaucoup professionnels. Un merci spécial à Madame Lilia ☺
Le 07/11/2020 à 19:58
Merci Johann de nous avoir aussi bien accueillis et orientés. Toujours à notre écoute et de bons conseils, connaît le produit sur le bout des doigts !
Le 07/11/2020 à 19:47
Merci Johann pour votre accueil et vos conseils avisés, toujours dans la bienveillance et avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande la concession et Johann notre vendeur.
Le 07/11/2020 à 19:43
Merci pour votre accueil chaleureux. Johann notre vendeur hyper pro, et plein de bons conseils merci de votre partage, vous avez su nous guider pour choisir ce qui nous correspondait sans nous forcer la main. Très contente de ce concessionnaire, et surtout de notre vendeur. Chloé.A
Le 30/10/2020 à 16:35
Concession amateur : A fuir Préférez amazon, vous serez mieux pris en charge - Commercial pas aimable, désagréable - Retard de livraison de 4 mois - N'ont aucune parole, aucune excuse du commercial. Il m'a quand même menacé de faire un scandale sur mon lieu de travail - Un responsable des ventes, qui n'est pas à la hauteur. Incapable de me trouver un véhicule sachant que le mien a été utilisé par un autre client. J'a du insister pour avoir un dédommagement (174€) Enfin si, il m'a proposé un autre coloris. Faut-il lui dire que si on commande une couleur c'est pour l'avoir. Et pas une autre ? - Le commercial ne sait pas communiquer (songer à le former... les formations ne manquent pas), Il ne sait pas suivre ses dossiers, m'a demandé de régler alors que le véhicule n'était pas disponible. Pas de souci pour lui, il part en vacances. Sans m'avertir du problème - Et c'est marrant de voir que ce commercial donne ses propres avis sur la page Google de la concession ! - Concession incapable de faire des plaques d'immatriculation qui ne sont pas du département. Pourtant ils avaient 4 mois pour en commander. Ah si, ils m'ont proposé de mettre des stickers.... - Heureusement le service client Suzuki France relève le niveau. Ils connaissent le problème, comme ils m'ont m'a dit, la concession cannoise vend vend vend sans relation avec le client.
Le 23/10/2020 à 18:17
Excellente concession, bon contact avec Jérôme. Très bonne ambiance !
Le 04/09/2020 à 11:58
Garage au top, Service rapide et efficace. Excellent accueil !!!!
Le 22/08/2020 à 16:24
J'ai acheté très récemment une suzuki swift et j'en suis ravi, bon accueil livraison avant la date tout est parfait et un grand merci à Jérôme.
Le 26/06/2020 à 13:09
Suzuki Ignis Délai de livraison du véhicule non respecté Attente d'une heure pour la livraison du véhicule avec un vendeur qui prends son temps avec d'autres clients Vendeur qui prends pour excuse son anniversaire pour ne pas vous recevoir Première visite de courtoisie pour un véhicule neuf - Vibration à 100 km/h et Système de freinage défaillant !! Horaires de l'atelier de correspondant pas aux horaires salariés : fermeture entre midi et deux et à 17h30 , pas ouvert le samedi, il m'a été répondu que je devais me débrouiller. On m'a proposer un prêt de véhicule avec encaissement d'une caution de 500 Euros. Personne de la réception atelier qui ne vous croit pas, vous tutoie .... Véhicule toujours pas pris en charge , vous laissez donc vos clients rouler avec un véhicule dont un des organes de sécurité et défaillant ... Dont acte ...
Le 28/05/2020 à 11:50
Disponibilité et écoute des problématiques rencontrés pendant le déconfinement
Le 26/05/2020 à 12:45
Bon accueil du personnel de l'atelier. Voiture ressortie quasiment clean (il y avait des coins mal nettoyée, mais elle était vraiment salle à l'arrivée). Rien à ajouter.
Le 29/04/2020 à 21:20
Je ne recommande absolument pas. Vendeuse pas sérieuse. Bien vérifier que tout se trouve dans la voiture avant de partir avec !
Le 22/02/2020 à 16:10
Agence suzuki cannes.accueil très sympa.commercial à l'écoute.
Le 13/01/2020 à 20:24
On vous propose un véhicule neuf 30000€ sans aucuns gestes commercial pas grave on va à la concurrence....et le lendemain on signe le bon de commande bien conseillé, bon geste commercial (3000€)pour un véhicule de 19000€ et moi un client qui a acheté un véhicule neuf en 2005 à 25000€ on me propose 500 euros pour un Jimmy à PLUS de 30000€ dont 5000€ de malus écologique INCROYABLE La cerise sur le gâteau :la commerciale me rappelle aujourd'hui pour me raconter un gros PIPO. J'arrête là assez perdu de temps sinon ça va devenir très chaud..... mdr la réponse du propriétaire 👍
Le 04/01/2020 à 17:50
Personnel très sympathique et accueillant. Le rapport qualité prix par contre est très décevant
Le 19/12/2019 à 18:11
Merci à vous, pour vos services de qualités, votre professionnalisme et votre réactivité ; pour l achat et l entretien de mon suzuki vitara dont je suis pleinement satisfait.
Le 17/12/2019 à 12:23
Très satisfait de mon Suyuki Jimny et du suivi qui est fait par l'agence. Commande des accessoires et leur pose faite à date convenue. Je les ai fait attendre plusieurs mois ... aucun problème de leur côté pour garder les pièces, je dis bravo ! Prise en change du véhicule à l'heure, exécution dans les temps avec un suivi par email et sms. Le nouveau showroom partagé avec Mazda est très sympa, on vous laisse déambuler le temps d'attendre que le véhicule soit terminé, des espaces sont d'ailleurs à disposition pour se poser. L'équipe vient à votre rencontre pour s'occuper de vous. Atelier bien tenu et facile d'accès. Une bonne équipe, merci à eux !
Le 04/11/2019 à 17:09
showroom magnifique très bonne équipe accueillante à l'écoute
Le 30/07/2019 à 10:16
Je suis fan du modèle swift service après-vente efficace
Le 26/06/2019 à 08:18
Une belle équipe à votre écoute. Le service proposé est à la hauteur. Pour y avoir acheté une Swift, j’ai été ravie que l’on prenne le temps de m’expliquer toutes ses fonctions. Johan, notre conseiller et vendeur est très sympa, dévoué, poli et très professionnel. Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 10/05/2019 à 17:13
Une grande partie des modèles Suzuki sont exposés. L'accès n'est pas aisé.
Le 14/03/2019 à 17:58
Super accueil Stecy la commerciale est compétente et très à l'écoute des clients en respectant leur choix Je lui enlève toutes les étoiles car ce n'est pas une professionnelle elle n'a jamais finalise notre commande 2 mois d'attente pour rien Incroyable mais vrai heuresement M Rodriguez Yoann nous a repris en mains il a été très efficace et professionnel lui !!
Le 12/03/2019 à 10:07
service de premier ordre, la suzuki vitara automatique est géniale même si c'est un 1.6 diesel qui fonctionne comme un 2.5 même en tirant une lourde charge
Le 06/03/2019 à 19:27
Super bon accueil de la commerciale, à l'écoute et professionnelle je recommande (Mlle magnan)
Le 02/02/2019 à 11:43
Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre 0 étoiles. Mr Johann RODRIGUEZ est une personne très désagréable pour vous donner un exemple d'à quel point c'est une personne très très désagréable. Il nous a limite violentés parce que nous avons demandés à réfléchir et donner la réponse dans la journée comme vu avec le responsable (qui lui par contre était très gentil et qui nous avait expliqué qu'on devait donner la réponse aujourd'hui (mais pas tout de suite)) . Nous avons expliqué que nous avions vu une autre voiture avec plus d'options et moins cher et nous voulions réfléchir et voir les plus et moins entre les voitures. Et ce monsieur nous a répondu en criant merci d'avoir faire perdre mon temps pour rien 2 minutes juste après avoir donné le devis. Donc vous avez même pas le temps de réfléchir quoi. Vous prenez ou vous prenez pas le choix. Franchement bonne chance à ceux qui veulent prendre une voiture chez eux, si j'étais vous je prendrais les gants de boxe au cas où. Non merci. Allez chez KIA, Renault, que eux seront bien plus gentils, accueillants que ce gros biiiiip...
Le 31/01/2019 à 19:34
Super ! Ce n'est pas la première voiture que je leur achète et le vendeur Serge est vraiment top !!!
Le 14/12/2018 à 12:57
Compétence et professionnalisme Accueil courtois et attentif
Le 13/12/2018 à 19:51
Un peu de souci au départ concernant un problème sur mon véhicule sous garantie, il faut tomber sur la bonne personne depuis peu le problème est solutionné tout fonctionne bien. Rdv facile par téléphone ou en ligne, dès la réparation terminée Sms pour information, contente du véhicule Vitara.
Le 24/11/2018 à 18:11
Très satisfait de ma clio d'occase , bon accueil , bon conseil et un grand choix
Le 31/10/2018 à 13:09
Jeune femme charmante, professionnelle, compétente qui nous donne envie de revenir et de faire affaire.
Le 24/10/2018 à 16:49
Professionnalisme et qualité des produits et services !
Le 22/09/2018 à 17:13
Nous avons eu un accueil très chaleureux et avons eu de très bon conseils de la part de M. Johann Rodriguez pour l'achat d'une Suzuki Ignis neuve. Je recommande ce concessionnaire
Le 22/09/2018 à 17:09
J'ai eu un très bon accueil de M. Johann Rodriguez qui a été très patient et de très bons conseils concernant l'achat de ma nouvelle voiture ! Merci à lui, je recommanderai suzuki à mes connaissances.
Le 21/09/2018 à 12:58
Étant donné que l'on ne peut pas répondre lorsque l'équipe répond aux commentaires. Je vais commenter ici la reponse suite au commentaire de ma compagne Chloé Favorel. On nous dit que l'on est venu lors des portes ouvertes période de forte affluence : deux commerciaux étaient libres...Nous n'avons pas la même notion de forte affluence... On nous dit que l'on a pu tester la voiture sur laquelle nous étions intéressés : faux : un client est revenu de test avant nous on ne nous a jamais proposé de la tester et même pas de monter dans le véhicule alors qu'elle était disponible ! Ensuite l'équipe indique que notre budget était trop éloigné du projet : ah bon ? On ne nous a jamais demandé notre budget ! Et pour finir si notre projet était soit disant irréalisable à cause de notre budget pourquoi m'appeler plusieurs fois par jour ?? Merci Suzuki Cannes pour votre accueil tout sauf commercial et maintenant pour le tissu de mensonges que vous écrivez pour sauver votre image !
Le 15/09/2018 à 12:01
Le commercial Johann Rodriguez des plus désagréables, hautain, si son but était de jamais nous revoir et bien c'est gagné ! Nous avons demandé un devis et n'avons eu très peu d'informations, lorsque nous avons posé des questions il était méprisant voire agressif. Devis non expliqué, nous avons été expédié. Si vous n'aimez pas votre métier changer le plutôt qu'en faire pâtir de potentiels clients !
Le 23/08/2018 à 11:33
Super garage. Ils ont été de très bons conseils et leur diagnostic était très juste, contrairement à celui que j'avais eu d'un autre garage. Ils m'ont bien aidé ! Je recommande.
Le 05/07/2018 à 14:06
Une très mauvaise expérience pour l'achat de mon vehicule neuf 3 mois d'attente personne pour tenir informé, commerciaux très désagréables, mon véhicule neuf a servi d'exposition pendant 2 mois en attendant la carte grise, aucun geste commercial je déconseille cette concession
Le 06/06/2018 à 21:22
Bien reçus et présentation soignée des modèles. Démarche commerciale professionnelle .
Le 05/05/2018 à 08:47
L'accueil est mitigé. Froid au premier abord puis l'atmosphère se détend. J'ai connu mieux....mais ce doit être dans l'air du temps
Le 04/04/2018 à 12:39
Très bon professionnel, bon accueil, sympathie du personnel.
Le 14/03/2018 à 14:13
Accueil téléphonique correct. Pas possible de réserver un essai pour le véhicule souhaité. On m'a conseillé d'aller voir une autre concession, c'est que j'ai fini par faire.
Le 11/01/2018 à 20:13
Problème de connexion de mon téléphone avec ma voiture. Accueil très agréable et compétent. Tout fonctionne. Parfait.
Le 18/10/2017 à 10:33
Attention pas de respect sur les délais de livraison d un véhicule neuf et disponible - ma livraison devait avoir lieu entre le 10 et le 15 .. le 18 toujours rien pour faute Administrative et toujours pas fe carte grise 🙄 Il faut payer la voiture avant que les démarches soient faites Très mauvaise gestion alors que le vendeur est au top
Le 04/07/2017 à 15:00
J'avais de bons échos de l'atelier et cela s'est vérifié. Un très bon accueil, de la transparence sur le travail effectué. Une tarification juste. Je ferai de nouveau appel à cet atelier de réparation en cas de besoin.
Le 22/06/2017 à 18:41
La vendeuse à été très désagréable nous a a peine recues, ne s'est pas levé et ne nous a même pas dit bonjour (La présence d'un très jeune homme n'ayant visiblement rien a faire dans une concession se permettant d'interrompre les conversation ne nous a pas plu non plus...). Selon elle impossible d'essayer les voitures pour lesquelles nous avions RESERVE un essais par téléphone, elle a été extremement désagréable pendant toute la conversation et n'ayant visiblement pas envie qu'on la dérange plus nous a meme conseilé d'aller voir à Fréjus ou nous avons été extremement bien recues et avons essayé puis acheté la voiture que nous voulions... Peut etre que les autres vendeurs sont mieux mais si elle n'aime pas son métier elle peut toujours en changer...
Le 01/03/2017 à 18:17
Suite à ma visite de cet après-midi, je pense que la vendeuse qui m'a reçue doit changer de métier
Le 28/01/2017 à 18:54
Nous avons été mal recus par la vendeuse qui n avait pas envie de vendre. Nous sommes retournés ce soir le site internet indiquant fermeture à 19h00. Nous sommes arrives sous la pluie à 18h15 le vendeur avait des clients à l intérieur la vendeuse était encore à son bureau personne n est venu vers nous bien que nous leurs faisions des signes. Nous sommes repartis vraiment dégoutés et allons acheter notre voiture ailleurs. Je ne recommande pas du tout l accueil est en dessous de tout.
Le 28/12/2016 à 11:29
Extrêmement satisfait par le garage Amadeus Suzuki. 1ère expérience géniale : L'équipe est accueillante, les prestations sont faites en toute transparence, le prix m'a surpris tant c'était raisonnable (60€ pour les niveaux et un réglage de direction). la voiture m'a été rendue lavée et j'ai même eu une petite papiillote au chocolat... Incroyable
Le 20/12/2016 à 11:04
Achat d'une Mazda avec une reprise, la transparence commerciale est plutot opaque !!! Le bon de commande mentionnait une date de livraison extrême (mais bien il fallait deviner que cette date était la livraison à la concession et non au client), au dernier moment on m'annonce que je pourrais récupérer mon véhicule seulement quand le paiement sera fait dans SA TOTALITE (clause abusive? !, la moindre des choses c'est de prevenir le client avant de faire signer le BC), et pour finir il a fallu que je réclame ma facture . Et en ce qui concerne la reprise, vous apercevez que le kilométrage sur le bon de commande a été augmenté de 3 000 km, histoire de faire croire que le montant proposé est correcte. Il est certain que financièrement ils font des affaires, mais cette concession à mon sens n'a pas du tout l'esprit commercial et encore moins transparent comme ils le font croire. Si c'est la methode MAZDA France, je comprends mieux pourquoi de nombreux qui ont la concession MAZDA ferme... 1er achat chez MOZART AUTOS et la dernière !!!
Le 24/11/2016 à 19:50
Nous avons reçu un très bon accueil et sommes satisfaits du professionnalisme rencontré.
Le 02/06/2016 à 12:51
Nul a éviter absolument !! incapable!!! en panne 45 km plus loin , appeler votre assurance et j'envoie la dépanneuse alors qu'ils ont eu le véhicule durant 15 jours ......
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