Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan BYmyCAR Cannes qui se trouve au 290 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:00
Concessionnaire au top. Je leur ai confié plusieurs fois ma Nissan Juke Nismo et le travail a toujours été parfait et sans retard. Ils sont toujours disponible pour vous aider.
Le 21/03/2024 à 16:30
Super travail, Florian et son équipe sont intervenus pour réviser mon Qashqai E-power et changer les 2 pneus avant le jour même de ma demande. Merci Nissan Bymycar Cannes. Je recommande.
Le 21/03/2024 à 09:59
Nissan cannes ne prend pas de rdv si un voyant diagnostic est allumé. Il faut leur rapatrier le véhicule sur une dépanneuse. Bon à savoir pour ne pas perdre de temps et aller directement ailleurs ou cela ne pose pas de problème particulier. Bien compliqué chez eux pour entretenir son véhicule. Le SAV sera un paramètre qui pèsera dans le choix de mon futur véhicule.
Le 19/03/2024 à 21:50
Service client au top! Bonne recherche pour un véhicule qui me convient parfaitement, très bon contact et sérieux du vendeur. Un grand merci à eux
Le 19/03/2024 à 21:23
Une très bonne expérience avec cette concession, tout comme le suivi! Je recommandes fortement, zéro crainte à avoir. Très satisfait, un grand merci à Marchal
Le 18/03/2024 à 11:49
Je suis passe il y a quelques semaines pour voir un Qashqai d’occasion. J’ai été accueilli par Dorian qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnelle. Il m’a donné plusieurs options pour pouvoir acquérir le véhicule mais aussi des conseils sur l’usage et l’entretien. Je recommande de passer par lui si comme moi, vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule.
Le 18/03/2024 à 10:21
Très bon service, vendeurs très à l’écoute, grand choix de véhicules.
Le 10/03/2024 à 23:42
Bonjour rendez vous avec l atelier nissan cannes avec florian super contact très à l écoute et très professionnel merci florin d avoir chouchouter mon véhicule!
Le 01/03/2024 à 15:52
Un service de qualité de l’accueil jusqu’aux réparations, je recommande
Le 13/02/2024 à 04:45
Accueil avec Danielle ok , Chef d'atelier ok. Par contre le reste c'est passable voir mauvais. Le téléphone c'est une catastrophe ( Vraiment entre l'attente ou le transfert entre les services car chacun se jette la balle au secours ! ) On vous dit qu'on vous appelles après la fin de vos travaux et/ou si il y a des choses à faire ou autres ( C'est jamais le cas faut courir après les infos et donc ---> Téléphoner reau secours.. ) Et le pire je pense c'est côté magasinier ( il est -5 avant la fermeture et on a le droit à) Une phrase impossible à publier sur google ici mais qui est assez virulente ( Il n'a évidemment pas décroché ) Wow alors la niveau accueil client qu'on attend pour la Sav ou pour un devis ça donne envie... Je suis venu à 3 reprises avant de poster cet avis.
Le 03/02/2024 à 09:45
Expérience exceptionnelle avec Danièle pour la réparation de ma voiture. Travail de qualité et excellent service client. Je la recommande sans hésitation ADA LOCATION
Le 13/12/2023 à 13:09
Je mets rarement des avis sur Google mais mon mari et moi tenons à remercier l’équipe de la concession Nissan Cannes, particulièrement Jonhattan et Anis qui ont su être à notre écoute et nous ont proposé Le véhicule qui correspondait à nos attentes en tous points. Nous avons été accompagnés avec professionnalisme, bienveillance et gentillesse . Je ne mets que 5 étoiles car il n’est pas possible d’en mettre plus, je recommande cette concession à 200%.
Le 10/12/2023 à 09:27
Vendeur juste la pour leur prime Ne sais pas repondre a de simple question ... Que se soit au téléphone ou en boutique
Le 19/11/2023 à 15:51
accueil glacial, on a presque l'impression de déranger, prix trop élevé, aucune offre commercial, j 'ai fais affaire juste au dessus chez la concurrence
Le 16/11/2023 à 17:54
Super accueil chaleureux de Sébastien Duboc, encore merci
Le 31/10/2023 à 10:09
Super accueil de Jonathan et anis Très bonne démonstration de la X-Trail E power👍😊
Le 19/10/2023 à 13:19
Bonjour un grand merci à Monsieur Duboc et Monsieur Joly pour la livraison de mon véhicule d'occasion malgré un problème mécanique qu'il ne pouvait pas prévoir Ils ont été à la hauteur de mes exigences Concessionnaire au top 👏
Le 18/10/2023 à 11:39
Il est rare que je mette un avis sur Internet, mais la cliente depuis de nombreuses années, je ne reconnais plus personne dans cette concession. C’est la deuxième fois que je viens cette année avec un projet de renouveler mon véhicule, depuis les nouveaux propriétaires de cette concession et les nouvelles politiques commerciales qui nous impose, divers frais de mise à la route, gravage, et j’en passe ,des remises inexistantes et des voitures en présentation qui ne sont même pas propre. Je préfère donc passer mon chemin et changer de concessionnaire.
Le 18/10/2023 à 10:20
Concessionnaire sérieux, attentionné et à l'écoute du client. Guidé par Jonathan qui a été aux petits soins, je recommande sans hésiter Merci BymyCAR 👍
Le 06/10/2023 à 08:30
Très Bonne prise en charge de mon véhicule avec un accueil remarquable de l’hôtesse
Le 06/10/2023 à 00:32
Je suis très satisfaite du conseil donné par le vendeur Monsieur S. Jonathan concernant l'achat d'un véhicule Juke Nissan hybride. Très professionnel et à l'écoute dans nos rendez-vous et essais de plusieurs véhicules. Il a été rassurant , malgré un petit aléa lors de la livraison en se chargeant immédiatement de la prise en charge du rectificatif sur le véhicule. Bien cordialement,
Le 03/10/2023 à 18:30
Nous sommes allés pour acheter une voiture et le vendeur n'était pas enclin à nous vendre le véhicule que nous voulions n'a pas fait d'efforts pour accrocher la vente assis a son bureau attender je finis mes papiers alors que nous avions rdv il voulait nous vendre un véhicule électrique et n'a pas retenu notre butget
Le 02/10/2023 à 15:46
Accueil peu chaleureux par certains réceptionnistes, après 1 mois et quelque d’attente je reçois enfin mon devis après multiples relances. Même pas un message d’excuse. Dommage
Le 29/09/2023 à 17:55
Des problèmes depuis plus d’un an sur le Navara avec le système AD Blue. J’ai laissé mon véhicule une dizaine de fois sans qu’ils puissent réparer définitivement!!! Temps perdu - manque à gagner (véhicule pro) que du bonheur 😤😤 et j’en suis à mon 5ème Navara !!! Que se passe t’il depuis la reprise de la marque par Renault ? Je comprends qu’ils vont supprimer ce modèle. Je veux préciser que la concession de Cannes fait tout son possible pour trouver toutes les solutions à mon problème. 5 étoiles pour Bymycar Cannes qui s’investit Mais une seule pour la maison mère Nissan!!
Le 26/09/2023 à 19:34
Je ne suis pas habitué à déposer des avis négatifs, mais là c'est le graal de la médiocrité. En effet, client fidèle à la marque Nissan (4 vehicules) sans aucun soucis de fiabilité. Finalement, c'est plutôt by mycar qui est vraiment insupportable. Lors de mes entretiens précédents losque Europ auto était encore présent il était possible de récupérer ses factures d'entretiens puisque enregistrées. Mais depuis l'achat par by my car ceci est devenue impossible. Alors que je tente de vendre mon auto il ne m'est pas donnée la possibilité de récupérer mes factures. Les salariés, employés sur place m'indiquent que bu my car à tout simplement effacé les dossiers clients et de ce fait tout l'historique des entretiens! Il ne faut vraiment pas que votre maison prenne feu et brûle au risque de ne pas compter sur leur service professionnel.
Le 16/09/2023 à 17:42
Johnatan est disponible, sympathique et professionnel. Il aime son métier et ça se voit. C’est certainement pour cela que nous lui avons acheté 2 véhicules en 20 mois. Merci à lui et à la concession.
Le 16/09/2023 à 17:22
Johnatan . Un super professionnel : écoute, conseil personnalisé, super accueil…. Équipe au top ….
Le 23/08/2023 à 19:22
Nous sommes tombés en panne avec un problème d'embrayage durant nos vacances la veille du pont du 15 août. Malgré leur planning chargé nous avons récupéré notre véhicule le 18 août. Ils ont été à l'écoute et très professionnels, merci encore à toute l'équipe NISSAN de CANNES. CHRISTINE ET JACQUES LE NAVIEL.
Le 29/07/2023 à 15:53
Peu de détermination à vouloir trouver rapidement une solution à notre problème mécanique. Rapatriement du vehicule chez Nissan Frejus
Le 14/06/2023 à 00:57
A fuir des voleurs ! Attention escroquerie ! Ils nous ont annoncés un devis a 5200€ pour une voiture de 70000km nous avons été chez une autre garagiste qui nous a confirmé qu il n y avait rien a faire !!!!juste un serre joint !!!
Le 23/05/2023 à 21:29
Jonathan s’est occupé de mon Juke. Je suis satisfaite de l’entretien et de la rapidité du traitement de ma demande. L’équipe est très professionnelle et il y a une ambiance conviviale au sein de l’Atelier. Je recommande Nissan BymyCar du Cannet !!!
Le 21/05/2023 à 19:28
Merci à Matthieu pour son accueil souriant et pour ses conseils
Le 20/05/2023 à 15:16
J'ai fait entretenir ma voiture chez Nissan Cannes. Il est très facile d'avoir un rendez-vous. C'est Mathieu qui a traité mon dossier, il est très aimable et compétent. Je recommande :) Merci
Le 19/05/2023 à 19:01
Nous avons récupéré notre voiture toute neuve ce jour, notre rêve, le Xtrail E-Power blanc brillant 🤩 1000 merci à l'infini pour Jonathan qui a été mieux que bon, parfaitement excellent! Je recommande vivement ce vendeur, et la concession en elle même. Bonne continuation et encore .... merci.
Le 12/05/2023 à 08:04
Merci à Mathieu de un accueil et un professionnalisme toujours au top
Le 11/05/2023 à 15:51
Super garage/concession , tout le monde très sympa et très compétant . Merci particulier à Mathieu qui est aux petits soins avec mon Navara .
Le 10/05/2023 à 08:39
Casse de soupape à 60,000 km cause moteur Renault non garantie après 5 ans. « Erreur constructeur » me dit-on (M. Lagoguet, chef d’atelier) et non garantie après 5 ans. Ma voiture a 6 ans et …60,000 km. Devis à plus de 4,000€ et retour de la voiture un mois plus tard sans aucun nettoyage intérieur et un Acceuil des plus froid. Je comptais payer en chèque qu’ils n’ont pas accepté. J’ai dû attendre en plus de celui d’avoir dans le garage que leur banques confirme le transfert par RIB de la banque et qui se sont pressés de vérifier avant de me rendre les clés. Je quitte en leur demandant si il y avait d’autres risques possibles de défaut de construction, et Monsieur Lagoguet (le chef d’atelier) de me répondre tout simplement et froidement « on ne peut pas savoir, au bonheur la chance » Une très mauvaise expérience, malgré une remise initiale du devis, sans prêt de voitures et un contact commercial glacial. Ça me donne pas envie de racheter une Nissan désolé. Dernier point triste : ils m’ont rappelé pendant la réparation, en précisant que les six bougies couteraient, 89 € de plus… encore un magnifique geste commercial …
Le 03/05/2023 à 18:35
Je me suis rendue à Nissan pour un changement de pièce sous garantie (Atelier). Il y a eu un très bon accueil, très bon service et surtout de bon conseil de Mathieu, il sait de quoi il parle. Le service est PRO. J'ai rien d'autre à dire.
Le 03/05/2023 à 14:52
Merci à Mathieu pour l'accueil et son professionnalisme et la rapidité.
Le 27/04/2023 à 14:20
Donne rdv à 14h pour racheter ma voiture, appelle la veille pour verifier. On arrive a l'heure, le mec est pas là, injoignable. un de ses collegues s'occupe de nous : il nous propose 7000 euros sur une entente prealable de 9100 euros. Voiture nickel a peine quelque pete dd carosserie. Ce n'est pas serieux....
Le 20/04/2023 à 15:26
Nissan son SAV tjrs au top. Mathieu tjrs dispo et de bons conseils. Les délais sont respectés. Mr Rodriguez
Le 14/04/2023 à 11:10
Bonjour Pour ma revision Matthieu s est occupé de tout très bon contact souriant et compétant je le recommande
Le 04/04/2023 à 15:32
Mathieu au top ,accueil, disponibilité, prend le temps de donner des informations sur les travaux à réaliser Merci
Le 30/03/2023 à 20:48
Un grand merci à Jonathan pour son professionnalisme son efficacité et sa gentillesse pour l achat de mon Juke ! Merci aussi à Leila et Aymen pour leur patience et compétence ! Quelle belle équipe !!
Le 28/03/2023 à 12:06
Très bon accueil que je partage avec tous mes contacts
Le 16/03/2023 à 16:36
Réceptionnaire a l’écoute, souriant, ponctuel et efficace. Merci Mathieu.
Le 11/03/2023 à 22:12
Très bon accueil , bien renseigné ! Content d y être allé .
Le 06/03/2023 à 15:50
Merci Matthieu !! Vous êtes super ainsi que toute l'équipe !!
Le 03/03/2023 à 09:53
C'est parfait. Bon accueil. Merci à Nissan après vente.
Le 23/02/2023 à 09:27
Très bon accueil de la part de Floriant et Danielle pour la restitution d'un véhicule en LOA. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 20/02/2023 à 18:40
super accueil, vendeur sympa et dispo, un service administratif sympa que du plus ,merci
Le 15/02/2023 à 21:56
Un service atelier répartition rapide et efficace avec un accueil irréprochable.
Le 09/02/2023 à 18:32
Prise du véhicule à l’heure prévue pour révision annuelle . Diagnostic rapide effectué par le chef d’atelier qui n’hésite pas à appeler pour entretien supplémentaire ( photographies à l’appui ) Récupération en avance du véhicule nettoyé extérieurement et intérieurement .
Le 09/02/2023 à 09:16
Jonathan au top très patient pour la prise en mains de la voiture bon binôme avec Leila qui gère la partie immatriculation carte grise etc avec le sourire concession à recommander
Le 03/02/2023 à 12:22
Un grand merci pour atelier : Accueil, diagnostic, prise de rdv, réparation,
Le 02/02/2023 à 17:24
Horaire du rdv respecté. Courtoisie et amabilité du personnel.
Le 01/02/2023 à 18:08
L'atelier est à l'écoute, réactif et super pro. Merci à toute l'équipe
Le 30/01/2023 à 14:45
j'aimerais partager mon expérience client récente. j'ai décidé en juillet dernier de racheter ma voiture, une Nissan Micra, que j'avais en LOA j'ai suivi la procédure à lettre en effectuant un transfert bancaire début Aout dernier pour régler le solde restant. j'ai reçu mon certificat de cession plusieurs semaines plus tard (plus de 4 semaines) qui s'avère erroné En effet, mon prénom et mon adresse sont faux ou plutôt mal écrit, résultat des courses je dois faire appel à un professionnel a mes frais pour modifier le certificat de cession auprès de l'administration compétente Délai de la modification : 6 semaines Ensuite il faudra encore établir la carte grise définitive a mon nom, il faut compter encore 1 à 2 semaines Résultat de ce manque de rigueur et de professionnalisme évidant: aucune grise depuis plus de 3 mois et il va falloir encore attendre. Aucune considération ni aucune assistance du coté de Nissan (ni même une proposition de prise en charge) qui pourtant est entièrement responsable de cette situation Expérience client : MEDIOCRE ou plutôt HORRIBLE Merci Nissan, j'avais vraiment pas besoin de ca ;((((((((((((
Le 30/01/2023 à 10:44
Très bon accueil du commercial pour des renseignements pour un achat électrique. Cependant très regrettable que le groupe refuse de faire l'avance du bonus écologique, cela change tout et nous avons acheté à coté à cause de cela...
Le 27/01/2023 à 15:55
Personne très compétente !!! Connais très bien leur métier merci a l’équipe pièces détachés
Le 27/01/2023 à 14:41
N hésitez pas à demander Mr Florian Joly, commercial très compétent qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui a très bien compris mes besoins. Une concession avec un accueil parfait.
Le 24/01/2023 à 17:18
Personnel serviable, courtois, à l'écoute des clients.
Le 15/01/2023 à 20:26
J ai accompagné ma soeur belle surprise vendeur très agréable secrétaire également la personne qui lui a montré tous les équipements étaient au top et patiente garage recommandé pour son sérieux
Le 05/01/2023 à 13:18
Demandez Anis, toujours souriant et une patience a toute épreuve sera répondre à vos besoins, Leïla vous accueillera chaleureusement et prendra le temps de vous expliquer les démarches et procédure a suivre. Une prise en main du véhicule minutieuse et détaillé ( désolé je ne me souviens plus du prénom ) et toujours avec le sourire !! Bref, accompagné du début à la fin avec bienveillance bravo l équipe
Le 21/12/2022 à 09:30
Très bon accueil. Le commercial voiture neuve était à l'écoute et nous a bien conseillés
Le 16/12/2022 à 10:20
Achat d un nouveau véhicule Le vendeur à notre écoute qui a toujours trouvé les bonnes solutions Je recommande
Le 07/12/2022 à 13:13
Je suis super heureuse de ma nouvelle voiture nissan juke n-design Super accueille de la part du vendeur Jonathan très professionnel et très bon vendeur je le recommande Encore merci .
Le 07/12/2022 à 07:02
J'ai acheté ma voiture au concessionnaire de Antibes, maintenant malheureusement ils ont fermé et je dois aller à Cannes ce qui beaucoup moins pratique, malgré un technicien à l'accueil qui fait son possible.
Le 27/11/2022 à 12:40
Merci Monsieur Lagoguet pour l'accueil, le service et le conseil. Équipe au top !
Le 22/11/2022 à 11:57
Vraiment déçu. J’ai amené mon xtrail pour une fuite de toi ils n’ont riens fait en me disant que les pièces n’existaient plus. J’ai regardé quelques blog j’ai mis un coup de compresseur et j’ai débouché l’écoulement. Plus de fuite….
Le 28/10/2022 à 18:53
Merci pour le Nissan Juke d'occasion bleu. Super accueil ! Très professionnel
Le 10/10/2022 à 10:16
Tombe en panne la semaine dernière , super bien dépanné merci
Le 07/10/2022 à 14:35
Une équipe très professionnel, même quelques jours après avoir pris livraison de mon véhicule j'ai pu y retourner afin qu'on me réexplique certaines fonctionalités de la voiture.(sans rendez-vous) je remercie d'ailleur le jeune qui s'est occupé de moi pour la livraison.
Le 14/09/2022 à 13:24
J'ai amené ma voiture en révision, très bon accueil de Mathieu, professionnalisme au top. Merci à vous et bonne continuation
Le 14/09/2022 à 09:43
Très bon accueil et suivi pour les réparations de mon véhicule. Merci à Mathieu pour son professionnalisme
Le 03/09/2022 à 08:19
Apres 1 devis suite à une panne et la réparation (2000 euros), on m a demandé 70 euros pour que je récupère les injecteurs, alors que cela faisait parti du devis. Mon véhicule à fait l objet d un essai, à hauteur de 70kms, mais ai découvert que le technicien était rentré chez lui avec mon véhicule en utilisant mon telepeage dans le Var(18h41 et 22h38). Quand je demande des explications, on me répond ah j avais omis de vous le dire pour le telepeage mais il a fait le trajet aller retour soir et matin pour la tester, je vous avait demandé l autorisation par téléphone. Ne m a juste indiqué l essai par téléphone mais pas la destination et je ne savais pas que le garage ouvrait à 22h30-23h. Egalement ai eu un devis pour les plaquettes /disques et bras suspension alors qu après examen de mon garagiste qui revenait de vacances, pas nécessaire mis par contre soufflet cardan percé que Nissan n à pas diagnostiqué. A reflechir Donc je deconseille,. Pourtant cela fait plus de 5 ans que j y allais. Cela a bien changé !
Le 25/08/2022 à 08:47
Très bonne accueil dans cette concession, le commercial a su être à l'écoute et a bien pris le temps de comprendre ce que dont j'avais besoin.
Le 24/08/2022 à 13:13
Malgré une panne d'adblue pendant mes vacances, l'atelier a fait l'effort de me prendre en charge malgré un planning hyper chargé. Je les remercie grandement pour leur accueil et leur professionnalisme. Danielle a l'accueil fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire le client et trouver une solution. La personne en charge de l'atelier est au top. Je recommande vivement cette concession.
Le 12/08/2022 à 23:47
Content de mon achat. Tout a été bien organisé pour la livraison de mon Qashqai . Top 👍
Le 10/08/2022 à 19:29
Largement satisfait, je vous recommande que ce soit pour l’achat d’un véhicule ou l’entretien de ce dernier.
Le 09/08/2022 à 11:17
Je suis ravi de mon achat, Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur
Le 08/08/2022 à 10:31
Accueil chaleureux, très bien conseillé. Je recommande
Le 02/08/2022 à 15:00
Toujours aussi satisfaite que ce soit pour la partie commerciale au service après-vente.
Le 27/07/2022 à 22:45
Plus d un mois et demi après la visite pour la révision annuelle, après plusieurs relance, ils ne trouvent pas le dossier pour les demandes pour le SAV, ils disent on vous tiens au courant mais ne rappellent jamais. Une ambiance pas très chaleureuse sur place. Bref je ne recommande pas
Le 25/07/2022 à 15:47
Très satisfait de mon achat. Toute l’équipe a été formidable et m’a accompagné tout au long de ce projet.
Le 18/07/2022 à 17:04
Je recommande à 100% , merci pour les conseils . Contente de mon achat .
Le 09/07/2022 à 08:46
Lorsque que j’ai laissé ma voiture pour une révision, personne n’a été en mesure de me donner le prix de la révision en question. Je fais le tour avec le garagiste et lui explique qu’en plus de la révision, il faut bien vérifier les plaquettes de frein (on m’avait signalé qu’elles étaient à changer l’année précédente) et que j’avais un petit redressement de carrosserie à faire. Le garagiste me confirme que cela sera fait et il est convenu qu’il m’appelle en s’occupant de la voiture pour me donner les prix. Les heures passent et aucune nouvelle. J’appelle donc l’atelier par moi même. Au téléphone j’obtiens donc le prix et la personne me dit que finalement il n’y a pas besoin de changer les plaquettes, qu’elles sont en bonne état. Je suis surprise, mais après tout, pourquoi pas, ce sont des professionnels. Je récupère ma voiture le soir. On me dit que tout va bien. Je repose tout de même la question pour les plaquettes et là on me dit qu’elles sont usées et qu’il faudra les changer avec les disques. Je ne comprends pas ce changement de version. Ils estiment tout de même que je peux rouler 5000km. A aucun moment Nissan ne m’a appelée pour me signaler cela. Roulant pas mal, les 5000km vont être atteints en 3 mois et si j’avais été prévenu j’aurais demandé le changement immédiatement. Lors que je récupère la voiture, le redressement de la carrosserie n’avait pas été fait. J’étais une cliente plus que satisfaite du Nissan Antibes, je regrette réellement cette fusion et ne pense pas devenir une cliente de Nissan Le Cannet. Je tiens également à préciser que pour une révision identique il y a une différence de 54€ sur ma facture hors taxe entre le Nissan Antibes et le Nissan Le Cannet (en à peine un an d’écart) et bien évidement cette différence n’est pas en faveur de Nissan Le Cannet.
Le 16/05/2022 à 15:43
Aujourd'hui, j'accorde 5 étoiles à Nissan - Merci pour la platine, même un lavage non demandé, merci à l'accueil - Une cliente rassurée -
Le 16/05/2022 à 07:03
Bonjour. J ai amené ma voiture au concessionnaire après plusieurs affichage sur l écran du moteur et l annonce: changer filtre. J ai payé 120€ pour la vérifier. Ma voiture a été gardée 4 jours au lieu de deux rien n était fini pour me la rendre la veille de mon autre voyage. On me l’a soi disant démontée ; je n ai jamais reçu les photo’s demandées. Puis on m a annoncé que je devais changer le turbo:4200€!!!!! Je l ai ramené chez un vrai garagiste qui m a confirmé l inutilité de le faire! Aucun bruit. Depuis plus aucun signal au tableau de bord. Probablement un capteur mal positionné ! Quelle déception par rapport au garage Nissan Cannes !
Le 05/04/2022 à 10:54
Un grand merci à Mathieu qui a repris le service après vente qui qui a été très efficace ... et rapide .... encore merci Mathieu !!! La secrétaire de l'accueil aussi est super
Le 20/03/2022 à 11:03
Super accueil commercial renseignement professionnel de la pars de Christophe au service neuf je recommande
Le 08/03/2022 à 15:06
approche commerciale desastreuse. Commande prise, acompte verse, le commercial se trompe dans les options (option 8 places en lieu de 9), je l'en informe par mail pour lui tout est correct, je l'appelle encore pour verifier et la non la case s'est decochee ... ensuite il explique qu il est oblige d annuler la commande et la repasser - et que du coup le tarif a change .... juste lunaire comme approche. En attendant une prise de conscience du management qui saura probablement rebondir pour modfier la commande aupres de Nissan (en tout cas on peut l esperer d'une concession...) , on va laisser une etoile. je commenterai la suite ....
Le 04/02/2022 à 15:00
Tres bien reçue, je suis arrivée a 17:30 (heure de fermeture) pour changer la batterie de mon véhicule, Les mécaniciens sont restés pour effectuer le changement directement afin que je puisse repartir tout de suite , merci a eux pour leur temps et leur professionnalisme!!
Le 01/02/2022 à 19:55
Je suis allé voir pour une occasion, le commercial s'est montré compétent et honnête. Bravo !
Le 25/01/2022 à 20:51
Rdv pris le 27/12 suite à identification panne capteur pression carburant.Mr Jeremy Leothier me dit on repasse la valise on repart à zéro.bilan 2h de perdues 120 euros pour m'entendre dire capteur de pression de carburant.bravo panne déjà identifiée gratuitement par un autre garage.... Il m'annonce un délai de quelques jours à 10j chose que je peux entendre aux vues de la situation du moment. 15 janvier pas de nouvelle j'appelle à 5 reprises (limite harcelement) j'arrive enfin à le joindre et la ô miracle j'ai le capteur Prise de rdv pour le 21 janvier deja presque 1 mois...on me prend mon véhicule je dois réclamer un véhicule de prêt et là pas de nouvelle. j'appelle à 14h30 on me rappelle 1h apres en me disant véhicule prêt.je rends le vehicule de prêt et là ce monsieur me dit on a commandé un capteur de température au lieu de pression de carburant et j'ai eu en sus un commentaire exceptionnel : estimez vous heureux aujourd'hui c'est gratuit...ah oui c'est vrai que quand je ne fais rien ou ne produis rien il serait logique d'être payé..... FOR-MI-DA-BLE!!! Incompétence, irrespect du client,impolitesse....A fuir absolument
Le 19/01/2022 à 07:44
Euh comment dire ? Je devais déranger sûrement ! Et quand on pose des questions sur un véhicule, ben le vendeur ne sait pas ! Échange lunaire Donc passons à autre chose ...
Le 21/12/2021 à 14:03
J'ai très récemment pris livraison d'une Nissan Micra neuve dans cette concession. Je tiens à féliciter Jonathan et Sabrina pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Cela ne fut malheureusement pas le cas de certains autres employés. Mais comme on dit chez nous, il y a toujours des brebis galleuses. Je suis très content de la voiture. Elle correspond tout à fait à ce que j'en attendais. Bravo à Nissan et encore merci à Sabrina et Jonathan
Le 09/10/2021 à 19:20
Ma plus mauvaise expérience concessionnaire. Vendeur détaché qui ne me pose aucune question alors que je viens pour acheter un véhicule neuf. Inadmissible ! J'ai franchement halluciné de cet accueil
Le 08/10/2021 à 18:51
J’ai acheté une voiture d’occasion (Mercedes) dans cette concession en juillet dernier, 2 mois après l’achat une alerte au tableau de bord m’indique qu’il faut effectué l’entretien. Je fais donc à mes frais l’entretien du véhicule en concession mercedes et la nouvelle surprise, le chef d’atelier m’annonce qu’il faut changer les plaquettes dans moins de 1000 kms. Je suis très content de mon achat mais pour une voiture acheté plus de trente-quatre-mille euros je suis très déçus du manque professionnalisme et d’honnêteté de ce garage.
Le 14/09/2021 à 10:18
Accueil téléphonique très pro et sympathique par la dame à l'accueil. Je n'en dirais pas autant du commercial qu'on m'a passé pour un renseignement. Merci également au charmant monsieur du service magasin.
Le 29/08/2021 à 21:52
Nissan Europe Le Cannet : le service assistance est très gentil, professionnel et à l'écoute.
Le 15/08/2021 à 11:12
Personnellement j ai du mal a me faire entendre avec le chef d atelier qui écoute seulement c paroles et non le client
Le 05/08/2021 à 12:30
venu pour reparation urgente durant les vacances. équipe super aimable compréhensive et réactive = professionnelle. 2 pneus changés en moins de 1 heure avec verification des autres points. merci et nous sommes bien arrivés à Monaco 😃😃
Le 05/03/2021 à 12:15
Très très bon accueil le vendeur super ainsi que la secrétaire
Le 02/03/2021 à 17:28
Beau. Garage avec des voitures de qualités et du personnel compétant et agréable
Le 20/02/2021 à 10:54
Satisfaite+++ cela fait plusieurs années et plusieurs véhicules au top. Personnel charmant, accueillant et professionnel. Merci pour votre gentillesse.
Le 12/02/2021 à 12:02
Voilà un mois que mon véhicule est en réparation pour une perte de puissance. A l'arrivée 400 EUROS de recherche de panne. Ensuite devis de réparation 2800 EUROS. aucun véhicule de prêt. Réponse au bout d'un mois d'immobilisation....... Nous n'avons pas trouvé la panne. Par contre vous avez signé l'accord des travaux donc la somme est due. Aucun suivi au niveau de l'atelier ils vous disent qu'ils vous tiennent au courant mais ne vous rappellent jamais. La seule personne aimable et correcte est la secrétaire. J'ai acheté chez eux 5 véhicules mais celui ci sera le dernier.... A fuir.
Le 23/01/2021 à 02:32
Accueil téléphonique déplorable, commercial désagréable et incompétent. Aucune réponse ni suite donnée à ma demande.
Le 17/11/2020 à 19:53
Je regrette ne n'avoir pas pris connaissance des avis avant d'avoir laissé cet été mon véhicule !! Accueil décevant, on vous dit que la recherche de panne sera déduite de la facture finale si vous laissez votre vehicule et bien évidemment on vous la facture au final et bien sûr on vous soutient le contraire au moment de payer ! délai dépassé, doivent etre constamment relancés pour connaitre l'avancée des travaux car on ne vous rappelle jamais contrairement à ce qu'on vous annonce... une catastrophe ! Je les ai bien engraissés ! un vrai facture de panne estivale ! A fuir !!
Le 09/09/2020 à 16:22
Énormément de retard dans la réparation de notre véhicule. Très difficile de les joindre au téléphone. Aucun suivi. Service plus bas que le minimum
Le 05/09/2020 à 07:53
Après l’achat d’un pick-up et d’un camion je ne retournerai plus dans cette concession ! En ce qui concerne l’atelier aucun professionnalisme de là part du chef d’atelier ! Je recommande la concession Nissan antibe ! Plus familiale et beaucoup plus serviable !
Le 26/08/2020 à 07:55
Personnel efficace et professionnel. Prix raisonnables, excellente communication et service clientèle.
Le 07/08/2020 à 09:36
Accueil, travail soigné à voir dans le temps. Je viens de faire seulement 20km.
Le 01/08/2020 à 19:45
A éviter : vous arrivez pour une durite (arrivée essence) percée et le chef d atelier vous garanti que le véhicule est bon pour la casse - moteur kaput ! Il vous propose un moteur neuf ou un nouveau véhicule et vous reprend l’autre pour une misère ! Résultat le véhicule a été transporté chez un petit garagiste Renault à ma demande et la réparation de la durite a été faite pour 45 €. À vous de juger c est honteux !!!!!. C est ca le business. Message sérieux.
Le 25/06/2020 à 23:50
Ma femme a acheté une micra n sport, Que dire nous sommes satisfait à 100% Intérieur magnifique reprise de mon ancien véhicule gérer par ce vendeur Mr Jonathan. Acceuil au top !! Conseil integral Satisfait de notre achat Je recommande +++
Le 25/06/2020 à 23:47
Venu le 16 mai découvrir les modèles accueillies chaleureusement.... le commercial sur place ma confirmé le savoir faire Nissan ....
Le 22/06/2020 à 17:22
concession a fuir , cliente depuis des années et lors d une prise de contact telephonique une personne hautaine et désagréable par tel qui se prénomme Jonathan prétention au rdv chez ce garçon ... juste inadmissible pour un commercial quil change de métier !!! ...;
Le 22/06/2020 à 15:53
Dommage que la borne electrique de chatge rapide pour voiture electrique ne fonctionne pas
Le 11/06/2020 à 15:09
Nous déconseillons fortement cette concession. Après des années comme client, le service commerciale n'est pas à la hauteur ( pour reste poli) avec comme seul objectif de vendre de nouvelles voitures. Devis de 8 000 euros pour changer un moteur (bien que le véhicule a eu de nombreux soucis d'usines avant sur d'autres points), refus du service client Nissan de prendre en charge ce moteur de 50 000 Km car une révision a été manqué (pourtant le véhicule était passé à de nombreuses reprises dans les ateliers pour d'autres raisons). Proposition de reprise 2 500 euros à déduire sur un nouveau véhicule. Contre devis par un autre garage avec un moteur de 50 000 km 2 400 euros sans obligation de changer de véhicule. Aucun effort afin de trouver des solutions. 3 ème véhicule chez ce concessionnaire ( déjà le premier mauvaise expérience mais bon...). La concession nous a formellement indiqué que seul un moteur neuf pouvait être valable !!! Nous déconseillons très très fortement cette concession et la marque NISSAN. Procédure en cours auprès de différents organismes pour alerter sur les pratiques.
Le 03/06/2020 à 14:08
Compétence et gentillesse du personnel, en particulier, service vente, Jonathan...Merci à lui.
Le 13/01/2020 à 12:01
Accueil téléphonique et physique (Lucie) très agréable et serviable. Service technique Atelier également très professionnel et sympathique. Merci pour votre aide
Le 24/11/2019 à 09:21
Une équipe formidable, accueil parfait avec un bon café offert par Jacqueline et Jérémie responsable entretien toujours à l'écoute du client. Je recommande absolument ce concessionnaire avec comme commercial très sympathique Jonathan pour l'achat de votre prochaine voiture. Didier
Le 26/07/2019 à 18:27
Concessionnaire très sérieux et à votre écoute.l'entretien régulier des voitures en LOA est toujours à votre disposition .Pour les vidanges et les révisions de votre véhicule JEREMY vous accueillera avec courtoisie et professionnalisme.
Le 15/07/2019 à 18:25
Personne qui prend les gens de haut au téléphone. N'a aucune facture d'entretien du véhicule d’occasion sous prétexte que c'est informatisé. Et refuse de communiquer les informations de la voiture pour la faire vérifier dans une vraie concession. Très louche, surtout pour une voiture ayant 14 000 km en presque 5 ans. Il faut donc avoir confiance en ce garage ?
Le 04/07/2019 à 15:36
Super magasin très pro aux pièces détachées bonne accueil a la caisse
Le 02/07/2019 à 10:04
Bon accueil, malgré toutes les voitures mal garées à l'extérieur Café offert et technicien très aimable.
Le 09/05/2019 à 18:58
Je déconseille très fortement cette concession. Pire expériences de service client: augmentation de prix sur contrat déjà signé, mauvaise fois manifeste de la vendeuse, absence complète de communication entre services et entre collègues,… la liste des expériences négatives pour le simple achat d'une Micro est telle qu'on aurait dit le manuel des pires erreurs pour rendre votre client insatisfait. Passez votre chemin
Le 06/05/2019 à 19:33
Très bon accueil mais je suis un abitue raison professionnels
Le 29/04/2019 à 14:20
Une honte. Je suis propriétaire d'un véhicule Nissan électrique. Sous prétexte que je ne l'ai pas acheté chez eux, ils me font payer la recharge alors qu'elle est sensé être gratuite...
Le 25/04/2019 à 20:52
Je suis passé découvrir les occasions que la concession proposait, j'ai pu avec l'aide de Mr Mairesse le commercial en regarder deux de plus près. Ces deux véhicules qui correspondaient à ce que je recherchais, le vendeur me les a présentés de façon professionnelle tout en étant fort sympathique. J'ai eu l'occasion d'aller sur d'autres points de ventes et je n'ai pas eu cet accueil ! A ce jour je n'ai encore rien acheté mais je ne manquerai pas de repasser voir ce commercial pour voir ce qu'il aura comme nouveaux véhicules pouvant m'intéresser...je recommande ! B Ménard
Le 25/04/2019 à 17:53
Achat de mon second véhicule au garage Nissan le Cannet, accueille toujours aussi chaleureux et très professionnel du vendeur Stéphane !!
Le 25/04/2019 à 17:19
Fidèle client chez Nissan LE CANNET depuis plusieurs années ( 3 éme véhicules qashqai ) . Le vendeur ( Stéphane ) répond toujours à mes exigences et attentes , cerne parfaitement les désirs de ses clients . Toujours très professionnel reste à l' écoute pendant et après la vente !!!
Le 24/04/2019 à 20:01
Accueil sympathique pour une revision classique mais hyper déçue de voir que mon véhicule n a même pas été lavé aprés son passage en atelier... relation client trés moyenne du coup...
Le 24/04/2019 à 18:08
Satisfaite côté administratif Côté vente très très déçue par le vendeur qui n a pas su du tout répondre à mes besoins il a vendu c est tout et qui suite à différents appels successifs n a pas pu résoudre le problème donc a ce jour je suis toujours dans l impasse et ne peut rien faire c est désolant attendre de pouvoir changer ce véhicule en LOA ou remettre de l argent pour la changer ! Après renseignements auprès d autres personnes il n a pas fait son boulot correctement
Le 19/04/2019 à 07:53
parfaitement satisfait de cet établissement accueil royal vendeur très a l écoute de mes critères de recherche .très bon conseils professionnel du début a la fin .achat validé en toute confiance! je recommande chaudement cet établissement !!
Le 16/04/2019 à 21:14
Très content de ce garage. J ai acheté un véhicule d occasion dont je suis très satisfait. L acceuil est sympathique, le vendeur à l écoute. Je recommande !
Le 25/03/2019 à 15:36
Effectuer des transports pour ce garage une équipe très sympathique serviable
Le 18/02/2019 à 19:39
Si on pouvait mettre zéro ça serait le cas! Très mauvais garage avec un personnel plus que désagréable et mal poli. Je ne recommande surtout pas ce garage. J’ai acheté un véhicule Nissan en import et je me suis fait jeté par ce garage alors qu’ils sont agent Nissan et que j’avais un voyant allumé sur mon véhicule neuf. Je me suis rabattu sur Fréjus alors que j’habite cannes mais avec plaisir car je suis tombé sur un vrai agent et surtout un vrai professionnel qui a su prendre mon véhicule. Il faut voir comment cette entreprise parle aux gens ! Inadmissible j’ai même écris à Nissan France pour leur relater les faits. Zéro pointé et rassurez-vous je ne manquerai pas de vous faire de la pub à la hauteur de vos paroles!
Le 03/02/2019 à 20:29
Commercial sympathique mais attention, si vous versez un acompte et que vous voulez vous rétracter, bonne chance pour récupérer votre versement, la Direction Commerciale (peu commerçante) fera tout pour ne pas vous le rendre ! alors prudence avant de vous engager.
Le 24/11/2018 à 21:16
Excellent accueil. Personnels experts très sympathiques et surtout à l'écoute de nos attentes
Le 17/10/2018 à 14:48
Trop cool l ambiance le service l accueil et Ma voiture !! Et je vous recommande Jonathan !!!
Le 28/09/2018 à 21:19
Ni aller pas !! Devis pour régénération de filtre à particules 450 Euro alors que à Nissan Fréjus 250 euro Des voleur qui de plus pas emable.
Le 26/09/2018 à 07:21
Personnel attentionné auprès de la clientèle, ce qui est pas négligeable, on ne nous traité pas comme un numéro. J'ai demandé un petit café car j'ai préféré attendre ma voiture. Véhicule lavée gratuitement. Vraiment rien à redire. Cela change vraiment des autres concessionnaire. Merci nissan
Le 14/09/2018 à 10:23
Excellent accueil, équipe très aimable et bilan efficace de mon véhicule. Très bonne expérience.
Le 06/09/2018 à 10:13
J'ai acheté 3 autos chez EUROPE AUTO NISSAN sur 4 années et je suis très satisfait de leurs prestations. Accueil, sérieux et autos irréprochables (Carnet d'entretien, factures et même historique d'entretien du concessionnaire. Le vendeur Stéphane MAIRESSE est un vrai professionnel !
Le 04/09/2018 à 21:54
Accueil très désagreable. Il m'a refusé de faire un essai pour une voiture d'occasion. Que possible après la vente...ben, ce n'est pas la peine...A éviter!
Le 10/08/2018 à 17:59
Très bonne prestation de votre equipe notamment, Jonathan Sivatte, Typhaine Viano et Sandrine (admin). Très satisfait. Achat Qashai Xtronix Connecta neuf. Cependant voir avec Mr. Sivatte et Mme Viano pour une seule remarque concernant la reprise.
Le 30/07/2018 à 18:15
Réception du client déplorable. Honteux!!!! Pseudo hôtesse derrière un comptoir .vendeur menteur..voiture abîmé lors d un sac
Le 24/07/2018 à 11:29
hallucinant !!! j'arrive sur le pseudo parking du garage , et la une dame blonde cours a ma porte et me demande si ces pour une voiture neuve ou d'occasion , surpris de son attitude insistante je lui répond gentiment je viens voir juste les modèles mais je ne veux pas de voitures neuves..et la elle repart en soufflant et me jete un regard de tueur !!! au vu de son comportement incorrecte je decide de repartir sans meme avoir vu les modèles d'occasions malgré avoir apercu une belle expo…..
Le 03/07/2018 à 22:06
Je tiens à féliciter le sav de Nissan au Cannet , et surtout Jeremy. Toujours un accueil impeccable , grande gentillesse et disponibilité et surtout le fait de reconnaître un client quand il arrive à l’improviste ! Il cherche toujours la solution et il la trouve ! Super sav. Rien à dire ! Je le recommande vivement
Le 22/06/2018 à 08:49
Disponible à l écoute de bonnes explications Un vendeur qui connaît son métier
Le 11/06/2018 à 11:18
La personne à l'accueil du SAV pourrait être plus avenante, le responsable du service est top
Le 18/05/2018 à 15:15
mal recus par une commerciale, nous etions venu voir pour une Juke, nous avons fini chez Peugeot, tres bien recus où nous avons finaliser notre achat!
Le 17/05/2018 à 06:36
Accueil parfait et compétent pour le service pièces détachées.
Le 30/04/2018 à 11:48
Magasinier ainsi que chef d'atelier ( Frédéric ) très sympa et efficace .
Le 19/03/2018 à 20:52
On se jette sur vous gentiment dès que vous arrivez et au fur et à mesure que vous avez des exigences qui ne correspondent pas aux stocks vous êtes bon à jeter au orties. Et on s'en va et on reviendra pas.....
Le 22/02/2018 à 19:46
Acceuil, conseils.explications les véhicules. Les possibilités de financement .Essai véhicule. Très bonne équipes commerciale et administratives
Le 25/01/2018 à 17:50
Accueil très agréable, bonne connaissance sur la nouvelle Leaf Nissan , un petit café aurait été apprécié
Le 01/12/2017 à 11:49
Un très bon accueil le personnel très chaleureux surtout prend soin du client 10 sur 10
Le 17/11/2017 à 11:22
Le SAV n'est pas assuré si vous n'avez pas acheté le véhicule chez eux.
Le 08/11/2017 à 12:19
Bon service après vente... entretien de la voiture avec proposition de prêt de véhicule gratuit bien agréable !!!
Le 06/08/2017 à 11:30
lieux correct mais le vendeur à qui jai eu a faire ne se soucie que de vendre les voiture à 16.000€ d'occase quelques petit soucis de carrosserie remarqué et je lui notifie sa réponse que voulez que j'y fasse moi tout naturellement du monde je lui répond simplement cest pas une voiture à 5 € que je vous ai acheté mais à 16.000€ est q'une voiture d'occase à se prix la on la fait réparer sans poser de question surtout que je lui ai meme pas dit ou se trouverait le soucis de carroserie ou ni même se qu'il y avait. il c'est diriger tout seul la ou il y avait le petit soucis à de lui même retiré le caoutchouc sans que jai à lui dire quoi que ce soit se qui prouve qu'il savait tres bien ce qu'il y avait celas veut dire qu'il ma déliberement caché le souci en plus on avait convenus que pendant que je laisser ma voiture chez son carrossier habitant assez loin il etait donc convenus qu'il me prête une voiture de courtoisie et comme par hazard ils n'ont plus le droit de prêter des voitures alors j'ecris une lettre salé a Nissan France est on verra bien jai encore 2 semaine pour faire annuler la vente légalement par le tribunal cest se qui se passera si je n'obtient pas satisfaction enfin sachez que si un véhicule chez Nissan le Cannet vous plait et que vous êtes interesser par l'acheter sachez que vous n'êtes pas obliger de l'acheter chez lui mais que vous pouvez l'avoir à partir d'un autres concessionnaire Nissan qui le fera venir pour vous je trouve ça triste de voire a qu'elle point Nissan laisse de tel actes se produire dans leurs reseaux et ayant des soupçons maintenant sur l'état réelle de la voiture je vais la faire expertiser selon le resultat je ferais si un soucis été diagnostiqué revoir le prix d'achat à la baisse ou la faire échanger par exactement le même modèle haut de gamme avec toutes les options mais la toutes neuve au meme prix que je l'ai acheté en compensation ( renseignement prix et reçus par un avocat expert en automobile)
Le 20/04/2017 à 16:55
Avec un Nissan si vous l'avez pas entretenu chez eux ç'est sans pitié et aucun état d'âme ...dur dur quand il faut 45mn pour aller chez eux . bref ça sera mon dernier Nissan 4/4 car à 70000km c'est déjà pour eux normal que tout tombe en panne ...
Le 05/05/2016 à 12:49
Garage sérieux. Très bon accueil et personnel serviable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?