Nissan BYmyCAR Cannes

📌 290 Av. du Campon, 06110 Le Cannet

4.1 / 5

💬 381 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Nissan BYmyCAR Cannes à Le Cannet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan BYmyCAR Cannes qui se trouve au 290 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Nissan BYmyCAR Cannes à Le Cannet

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 25/03/2024 à 15:00

5 / 5

Concessionnaire au top. Je leur ai confié plusieurs fois ma Nissan Juke Nismo et le travail a toujours été parfait et sans retard. Ils sont toujours disponible pour vous aider.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.l avec une note de 5 sur 5Cyril.l

Le 21/03/2024 à 16:30

5 / 5

Super travail, Florian et son équipe sont intervenus pour réviser mon Qashqai E-power et changer les 2 pneus avant le jour même de ma demande. Merci Nissan Bymycar Cannes. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 21/03/2024 à 09:59

1 / 5

Nissan cannes ne prend pas de rdv si un voyant diagnostic est allumé. Il faut leur rapatrier le véhicule sur une dépanneuse. Bon à savoir pour ne pas perdre de temps et aller directement ailleurs ou cela ne pose pas de problème particulier. Bien compliqué chez eux pour entretenir son véhicule. Le SAV sera un paramètre qui pèsera dans le choix de mon futur véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andrea.o avec une note de 5 sur 5andrea.o

Le 20/03/2024 à 11:23

5 / 5

Merci à toute l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ugo.e avec une note de 5 sur 5Ugo.e

Le 19/03/2024 à 21:50

5 / 5

Service client au top! Bonne recherche pour un véhicule qui me convient parfaitement, très bon contact et sérieux du vendeur. Un grand merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-marie.K avec une note de 5 sur 5Louis-marie.K

Le 19/03/2024 à 21:23

5 / 5

Une très bonne expérience avec cette concession, tout comme le suivi! Je recommandes fortement, zéro crainte à avoir. Très satisfait, un grand merci à Marchal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Di.e avec une note de 5 sur 5Di.e

Le 18/03/2024 à 11:49

5 / 5

Je suis passe il y a quelques semaines pour voir un Qashqai d’occasion. J’ai été accueilli par Dorian qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnelle. Il m’a donné plusieurs options pour pouvoir acquérir le véhicule mais aussi des conseils sur l’usage et l’entretien. Je recommande de passer par lui si comme moi, vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.i avec une note de 5 sur 5Jules.i

Le 18/03/2024 à 10:21

5 / 5

Très bon service, vendeurs très à l’écoute, grand choix de véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 10/03/2024 à 23:42

5 / 5

Bonjour rendez vous avec l atelier nissan cannes avec florian super contact très à l écoute et très professionnel merci florin d avoir chouchouter mon véhicule!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémy.a avec une note de 5 sur 5jérémy.a

Le 01/03/2024 à 15:52

5 / 5

Un service de qualité de l’accueil jusqu’aux réparations, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.b avec une note de 3 sur 5Romain.b

Le 13/02/2024 à 04:45

3 / 5

Accueil avec Danielle ok , Chef d'atelier ok. Par contre le reste c'est passable voir mauvais. Le téléphone c'est une catastrophe ( Vraiment entre l'attente ou le transfert entre les services car chacun se jette la balle au secours ! ) On vous dit qu'on vous appelles après la fin de vos travaux et/ou si il y a des choses à faire ou autres ( C'est jamais le cas faut courir après les infos et donc ---> Téléphoner reau secours.. ) Et le pire je pense c'est côté magasinier ( il est -5 avant la fermeture et on a le droit à) Une phrase impossible à publier sur google ici mais qui est assez virulente ( Il n'a évidemment pas décroché ) Wow alors la niveau accueil client qu'on attend pour la Sav ou pour un devis ça donne envie... Je suis venu à 3 reprises avant de poster cet avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o

Le 03/02/2024 à 09:45

5 / 5

Expérience exceptionnelle avec Danièle pour la réparation de ma voiture. Travail de qualité et excellent service client. Je la recommande sans hésitation ADA LOCATION

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hilmi.i avec une note de 1 sur 5Hilmi.i

Le 29/01/2024 à 16:40

1 / 5

C'est des voleur et escroc👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de hubert.o avec une note de 5 sur 5hubert.o

Le 04/01/2024 à 15:23

5 / 5

Client satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonor.O avec une note de 5 sur 5Léonor.O

Le 13/12/2023 à 13:09

5 / 5

Je mets rarement des avis sur Google mais mon mari et moi tenons à remercier l’équipe de la concession Nissan Cannes, particulièrement Jonhattan et Anis qui ont su être à notre écoute et nous ont proposé Le véhicule qui correspondait à nos attentes en tous points. Nous avons été accompagnés avec professionnalisme, bienveillance et gentillesse . Je ne mets que 5 étoiles car il n’est pas possible d’en mettre plus, je recommande cette concession à 200%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 2 sur 5Gwenaelle.a

Le 10/12/2023 à 09:27

2 / 5

Vendeur juste la pour leur prime Ne sais pas repondre a de simple question ... Que se soit au téléphone ou en boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-pierre.U avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.U

Le 22/11/2023 à 18:37

5 / 5

Très bon accueil . Service de qualité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de florient.e avec une note de 1 sur 5florient.e

Le 19/11/2023 à 15:51

1 / 5

accueil glacial, on a presque l'impression de déranger, prix trop élevé, aucune offre commercial, j 'ai fais affaire juste au dessus chez la concurrence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 16/11/2023 à 17:54

5 / 5

Super accueil chaleureux de Sébastien Duboc, encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara. avec une note de 5 sur 5Sara.

Le 31/10/2023 à 10:09

5 / 5

Super accueil de Jonathan et anis Très bonne démonstration de la X-Trail E power👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.h avec une note de 5 sur 5Stéphane.h

Le 19/10/2023 à 13:19

5 / 5

Bonjour un grand merci à Monsieur Duboc et Monsieur Joly pour la livraison de mon véhicule d'occasion malgré un problème mécanique qu'il ne pouvait pas prévoir Ils ont été à la hauteur de mes exigences Concessionnaire au top 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAYA. avec une note de 1 sur 5MAYA.

Le 18/10/2023 à 11:39

1 / 5

Il est rare que je mette un avis sur Internet, mais la cliente depuis de nombreuses années, je ne reconnais plus personne dans cette concession. C’est la deuxième fois que je viens cette année avec un projet de renouveler mon véhicule, depuis les nouveaux propriétaires de cette concession et les nouvelles politiques commerciales qui nous impose, divers frais de mise à la route, gravage, et j’en passe ,des remises inexistantes et des voitures en présentation qui ne sont même pas propre. Je préfère donc passer mon chemin et changer de concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nana.n avec une note de 5 sur 5Nana.n

Le 18/10/2023 à 10:20

5 / 5

Concessionnaire sérieux, attentionné et à l'écoute du client. Guidé par Jonathan qui a été aux petits soins, je recommande sans hésiter Merci BymyCAR 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de arbitretlau. avec une note de 5 sur 5arbitretlau.

Le 15/10/2023 à 19:36

5 / 5

Garage sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xxxx. avec une note de 5 sur 5Xxxx.

Le 06/10/2023 à 08:30

5 / 5

Très Bonne prise en charge de mon véhicule avec un accueil remarquable de l’hôtesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathy. avec une note de 5 sur 5nathy.�

Le 06/10/2023 à 00:32

5 / 5

Je suis très satisfaite du conseil donné par le vendeur Monsieur S. Jonathan concernant l'achat d'un véhicule Juke Nissan hybride. Très professionnel et à l'écoute dans nos rendez-vous et essais de plusieurs véhicules. Il a été rassurant , malgré un petit aléa lors de la livraison en se chargeant immédiatement de la prise en charge du rectificatif sur le véhicule. Bien cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 03/10/2023 à 18:30

1 / 5

Nous sommes allés pour acheter une voiture et le vendeur n'était pas enclin à nous vendre le véhicule que nous voulions n'a pas fait d'efforts pour accrocher la vente assis a son bureau attender je finis mes papiers alors que nous avions rdv il voulait nous vendre un véhicule électrique et n'a pas retenu notre butget

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa. avec une note de 3 sur 5Lisa.

Le 02/10/2023 à 15:46

3 / 5

Accueil peu chaleureux par certains réceptionnistes, après 1 mois et quelque d’attente je reçois enfin mon devis après multiples relances. Même pas un message d’excuse. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de DURANTE.u avec une note de 5 sur 5DURANTE.u

Le 29/09/2023 à 17:55

5 / 5

Des problèmes depuis plus d’un an sur le Navara avec le système AD Blue. J’ai laissé mon véhicule une dizaine de fois sans qu’ils puissent réparer définitivement!!! Temps perdu - manque à gagner (véhicule pro) que du bonheur 😤😤 et j’en suis à mon 5ème Navara !!! Que se passe t’il depuis la reprise de la marque par Renault ? Je comprends qu’ils vont supprimer ce modèle. Je veux préciser que la concession de Cannes fait tout son possible pour trouver toutes les solutions à mon problème. 5 étoiles pour Bymycar Cannes qui s’investit Mais une seule pour la maison mère Nissan!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.l avec une note de 2 sur 5Rémy.l

Le 26/09/2023 à 19:34

2 / 5

Je ne suis pas habitué à déposer des avis négatifs, mais là c'est le graal de la médiocrité. En effet, client fidèle à la marque Nissan (4 vehicules) sans aucun soucis de fiabilité. Finalement, c'est plutôt by mycar qui est vraiment insupportable. Lors de mes entretiens précédents losque Europ auto était encore présent il était possible de récupérer ses factures d'entretiens puisque enregistrées. Mais depuis l'achat par by my car ceci est devenue impossible. Alors que je tente de vendre mon auto il ne m'est pas donnée la possibilité de récupérer mes factures. Les salariés, employés sur place m'indiquent que bu my car à tout simplement effacé les dossiers clients et de ce fait tout l'historique des entretiens! Il ne faut vraiment pas que votre maison prenne feu et brûle au risque de ne pas compter sur leur service professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.i avec une note de 5 sur 5Francis.i

Le 16/09/2023 à 17:42

5 / 5

Johnatan est disponible, sympathique et professionnel. Il aime son métier et ça se voit. C’est certainement pour cela que nous lui avons acheté 2 véhicules en 20 mois. Merci à lui et à la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise. avec une note de 5 sur 5Françoise.

Le 16/09/2023 à 17:22

5 / 5

Johnatan . Un super professionnel : écoute, conseil personnalisé, super accueil…. Équipe au top ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 23/08/2023 à 19:22

5 / 5

Nous sommes tombés en panne avec un problème d'embrayage durant nos vacances la veille du pont du 15 août. Malgré leur planning chargé nous avons récupéré notre véhicule le 18 août. Ils ont été à l'écoute et très professionnels, merci encore à toute l'équipe NISSAN de CANNES. CHRISTINE ET JACQUES LE NAVIEL.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.o avec une note de 2 sur 5Hervé.o

Le 29/07/2023 à 15:53

2 / 5

Peu de détermination à vouloir trouver rapidement une solution à notre problème mécanique. Rapatriement du vehicule chez Nissan Frejus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.u avec une note de 1 sur 5Anne.u

Le 14/06/2023 à 00:57

1 / 5

A fuir des voleurs ! Attention escroquerie ! Ils nous ont annoncés un devis a 5200€ pour une voiture de 70000km nous avons été chez une autre garagiste qui nous a confirmé qu il n y avait rien a faire !!!!juste un serre joint !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 05/06/2023 à 15:26

5 / 5

Très pro. Merci Jonathan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prescillia. avec une note de 5 sur 5Prescillia.

Le 23/05/2023 à 21:29

5 / 5

Jonathan s’est occupé de mon Juke. Je suis satisfaite de l’entretien et de la rapidité du traitement de ma demande. L’équipe est très professionnelle et il y a une ambiance conviviale au sein de l’Atelier. Je recommande Nissan BymyCar du Cannet !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.I avec une note de 5 sur 5Gaëlle.I

Le 21/05/2023 à 19:28

5 / 5

Merci à Matthieu pour son accueil souriant et pour ses conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel. avec une note de 5 sur 5Amel.

Le 20/05/2023 à 15:16

5 / 5

J'ai fait entretenir ma voiture chez Nissan Cannes. Il est très facile d'avoir un rendez-vous. C'est Mathieu qui a traité mon dossier, il est très aimable et compétent. Je recommande :) Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.E avec une note de 5 sur 5Sabrina.E

Le 19/05/2023 à 19:01

5 / 5

Nous avons récupéré notre voiture toute neuve ce jour, notre rêve, le Xtrail E-Power blanc brillant 🤩 1000 merci à l'infini pour Jonathan qui a été mieux que bon, parfaitement excellent! Je recommande vivement ce vendeur, et la concession en elle même. Bonne continuation et encore .... merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.O avec une note de 5 sur 5Vincent.O

Le 12/05/2023 à 08:04

5 / 5

Merci à Mathieu de un accueil et un professionnalisme toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 11/05/2023 à 15:51

5 / 5

Super garage/concession , tout le monde très sympa et très compétant . Merci particulier à Mathieu qui est aux petits soins avec mon Navara .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarek.m avec une note de 1 sur 5Tarek.m

Le 10/05/2023 à 08:39

1 / 5

Casse de soupape à 60,000 km cause moteur Renault non garantie après 5 ans. « Erreur constructeur » me dit-on (M. Lagoguet, chef d’atelier) et non garantie après 5 ans. Ma voiture a 6 ans et …60,000 km. Devis à plus de 4,000€ et retour de la voiture un mois plus tard sans aucun nettoyage intérieur et un Acceuil des plus froid. Je comptais payer en chèque qu’ils n’ont pas accepté. J’ai dû attendre en plus de celui d’avoir dans le garage que leur banques confirme le transfert par RIB de la banque et qui se sont pressés de vérifier avant de me rendre les clés. Je quitte en leur demandant si il y avait d’autres risques possibles de défaut de construction, et Monsieur Lagoguet (le chef d’atelier) de me répondre tout simplement et froidement « on ne peut pas savoir, au bonheur la chance » Une très mauvaise expérience, malgré une remise initiale du devis, sans prêt de voitures et un contact commercial glacial. Ça me donne pas envie de racheter une Nissan désolé. Dernier point triste : ils m’ont rappelé pendant la réparation, en précisant que les six bougies couteraient, 89 € de plus… encore un magnifique geste commercial …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo.a avec une note de 5 sur 5Elo.a

Le 03/05/2023 à 18:35

5 / 5

Je me suis rendue à Nissan pour un changement de pièce sous garantie (Atelier). Il y a eu un très bon accueil, très bon service et surtout de bon conseil de Mathieu, il sait de quoi il parle. Le service est PRO. J'ai rien d'autre à dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a

Le 03/05/2023 à 14:52

5 / 5

Merci à Mathieu pour l'accueil et son professionnalisme et la rapidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.t avec une note de 1 sur 5Jo.t

Le 27/04/2023 à 14:20

1 / 5

Donne rdv à 14h pour racheter ma voiture, appelle la veille pour verifier. On arrive a l'heure, le mec est pas là, injoignable. un de ses collegues s'occupe de nous : il nous propose 7000 euros sur une entente prealable de 9100 euros. Voiture nickel a peine quelque pete dd carosserie. Ce n'est pas serieux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de lox.i avec une note de 5 sur 5lox.i

Le 20/04/2023 à 16:12

5 / 5

Très content merci à Matthieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 5 sur 5marie.e

Le 20/04/2023 à 15:26

5 / 5

Nissan son SAV tjrs au top. Mathieu tjrs dispo et de bons conseils. Les délais sont respectés. Mr Rodriguez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 14/04/2023 à 11:10

5 / 5

Bonjour Pour ma revision Matthieu s est occupé de tout très bon contact souriant et compétant je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Disney. avec une note de 5 sur 5Disney.

Le 04/04/2023 à 15:32

5 / 5

Mathieu au top ,accueil, disponibilité, prend le temps de donner des informations sur les travaux à réaliser Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esther.o avec une note de 5 sur 5Esther.o

Le 03/04/2023 à 17:12

5 / 5

Merci matthieu pour vos conseils et votre gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.E avec une note de 5 sur 5Virginie.E

Le 30/03/2023 à 20:48

5 / 5

Un grand merci à Jonathan pour son professionnalisme son efficacité et sa gentillesse pour l achat de mon Juke ! Merci aussi à Leila et Aymen pour leur patience et compétence ! Quelle belle équipe !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.u avec une note de 5 sur 5isabelle.u

Le 28/03/2023 à 12:06

5 / 5

Très bon accueil que je partage avec tous mes contacts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.

Le 16/03/2023 à 16:36

5 / 5

Réceptionnaire a l’écoute, souriant, ponctuel et efficace. Merci Mathieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.8 avec une note de 5 sur 5Joe.8

Le 11/03/2023 à 22:12

5 / 5

Très bon accueil , bien renseigné ! Content d y être allé .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.c avec une note de 5 sur 5Valerie.c

Le 06/03/2023 à 15:50

5 / 5

Merci Matthieu !! Vous êtes super ainsi que toute l'équipe !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grâce.i avec une note de 5 sur 5Grâce.i

Le 03/03/2023 à 09:53

5 / 5

C'est parfait. Bon accueil. Merci à Nissan après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.e avec une note de 5 sur 5karine.e

Le 23/02/2023 à 09:27

5 / 5

Très bon accueil de la part de Floriant et Danielle pour la restitution d'un véhicule en LOA. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 5 sur 5dominique.i

Le 20/02/2023 à 18:40

5 / 5

super accueil, vendeur sympa et dispo, un service administratif sympa que du plus ,merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-Hervé.E avec une note de 5 sur 5Louis-Hervé.E

Le 15/02/2023 à 21:56

5 / 5

Un service atelier répartition rapide et efficace avec un accueil irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.l avec une note de 5 sur 5Florian.l

Le 15/02/2023 à 18:37

5 / 5

Un garage à l écoute des clients sa change

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.u avec une note de 5 sur 5Emmanuel.u

Le 09/02/2023 à 18:32

5 / 5

Prise du véhicule à l’heure prévue pour révision annuelle . Diagnostic rapide effectué par le chef d’atelier qui n’hésite pas à appeler pour entretien supplémentaire ( photographies à l’appui ) Récupération en avance du véhicule nettoyé extérieurement et intérieurement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.I avec une note de 5 sur 5Françoise.I

Le 09/02/2023 à 09:16

5 / 5

Jonathan au top très patient pour la prise en mains de la voiture bon binôme avec Leila qui gère la partie immatriculation carte grise etc avec le sourire concession à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de TineAya.. avec une note de 4 sur 5TineAya..

Le 05/02/2023 à 20:09

4 / 5

Bon accueil Efficace et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.i avec une note de 5 sur 5Miguel.i

Le 03/02/2023 à 12:22

5 / 5

Un grand merci pour atelier : Accueil, diagnostic, prise de rdv, réparation,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a

Le 02/02/2023 à 17:24

5 / 5

Horaire du rdv respecté. Courtoisie et amabilité du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.. avec une note de 5 sur 5Amandine..

Le 01/02/2023 à 18:08

5 / 5

L'atelier est à l'écoute, réactif et super pro. Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morad.o avec une note de 1 sur 5Morad.o

Le 30/01/2023 à 14:45

1 / 5

j'aimerais partager mon expérience client récente. j'ai décidé en juillet dernier de racheter ma voiture, une Nissan Micra, que j'avais en LOA j'ai suivi la procédure à lettre en effectuant un transfert bancaire début Aout dernier pour régler le solde restant. j'ai reçu mon certificat de cession plusieurs semaines plus tard (plus de 4 semaines) qui s'avère erroné En effet, mon prénom et mon adresse sont faux ou plutôt mal écrit, résultat des courses je dois faire appel à un professionnel a mes frais pour modifier le certificat de cession auprès de l'administration compétente Délai de la modification : 6 semaines Ensuite il faudra encore établir la carte grise définitive a mon nom, il faut compter encore 1 à 2 semaines Résultat de ce manque de rigueur et de professionnalisme évidant: aucune grise depuis plus de 3 mois et il va falloir encore attendre. Aucune considération ni aucune assistance du coté de Nissan (ni même une proposition de prise en charge) qui pourtant est entièrement responsable de cette situation Expérience client : MEDIOCRE ou plutôt HORRIBLE Merci Nissan, j'avais vraiment pas besoin de ca ;((((((((((((

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.m avec une note de 3 sur 5Sarah.m

Le 30/01/2023 à 10:44

3 / 5

Très bon accueil du commercial pour des renseignements pour un achat électrique. Cependant très regrettable que le groupe refuse de faire l'avance du bonus écologique, cela change tout et nous avons acheté à coté à cause de cela...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ryan.u avec une note de 5 sur 5Ryan.u

Le 27/01/2023 à 15:55

5 / 5

Personne très compétente !!! Connais très bien leur métier merci a l’équipe pièces détachés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad..e avec une note de 5 sur 5Nad..e

Le 27/01/2023 à 14:41

5 / 5

N hésitez pas à demander Mr Florian Joly, commercial très compétent qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui a très bien compris mes besoins. Une concession avec un accueil parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp.a avec une note de 4 sur 5Jp.a

Le 24/01/2023 à 17:18

4 / 5

Personnel serviable, courtois, à l'écoute des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.u avec une note de 5 sur 5Éric.u

Le 24/01/2023 à 17:09

5 / 5

Très bon accueil et de bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.i avec une note de 5 sur 5Yannick.i

Le 23/01/2023 à 17:39

5 / 5

Équipe au top, toujours souriant et disponible.👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-marie.a avec une note de 5 sur 5anne-marie.a

Le 15/01/2023 à 20:26

5 / 5

J ai accompagné ma soeur belle surprise vendeur très agréable secrétaire également la personne qui lui a montré tous les équipements étaient au top et patiente garage recommandé pour son sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi. avec une note de 5 sur 5Titi.

Le 05/01/2023 à 13:18

5 / 5

Demandez Anis, toujours souriant et une patience a toute épreuve sera répondre à vos besoins, Leïla vous accueillera chaleureusement et prendra le temps de vous expliquer les démarches et procédure a suivre. Une prise en main du véhicule minutieuse et détaillé ( désolé je ne me souviens plus du prénom ) et toujours avec le sourire !! Bref, accompagné du début à la fin avec bienveillance bravo l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.. avec une note de 5 sur 5Christine..

Le 21/12/2022 à 09:30

5 / 5

Très bon accueil. Le commercial voiture neuve était à l'écoute et nous a bien conseillés

🚨 Signaler l'avis

Avis de garcia.i avec une note de 5 sur 5garcia.i

Le 16/12/2022 à 10:23

5 / 5

Très bon conseil de notre vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 5 sur 5Olivia.a

Le 16/12/2022 à 10:20

5 / 5

Achat d un nouveau véhicule Le vendeur à notre écoute qui a toujours trouvé les bonnes solutions Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selles.n avec une note de 5 sur 5Selles.n

Le 11/12/2022 à 07:24

5 / 5

Super garage, très bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.n avec une note de 5 sur 5Marie.n

Le 07/12/2022 à 13:13

5 / 5

Je suis super heureuse de ma nouvelle voiture nissan juke n-design Super accueille de la part du vendeur Jonathan très professionnel et très bon vendeur je le recommande Encore merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-noelle.i avec une note de 3 sur 5marie-noelle.i

Le 07/12/2022 à 07:02

3 / 5

J'ai acheté ma voiture au concessionnaire de Antibes, maintenant malheureusement ils ont fermé et je dois aller à Cannes ce qui beaucoup moins pratique, malgré un technicien à l'accueil qui fait son possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francky. avec une note de 5 sur 5francky.

Le 01/12/2022 à 13:27

5 / 5

Tres bon accueuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nach.A avec une note de 5 sur 5Nach.A

Le 30/11/2022 à 11:07

5 / 5

Excellent service et merci à Mekki pour ses conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.h avec une note de 5 sur 5Martine.h

Le 27/11/2022 à 14:11

5 / 5

Très bon services après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.R avec une note de 5 sur 5Julien.R

Le 27/11/2022 à 12:40

5 / 5

Merci Monsieur Lagoguet pour l'accueil, le service et le conseil. Équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 5 sur 5Stephane.i

Le 27/11/2022 à 09:02

5 / 5

Equipe très pro , en toute confiance ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 27/11/2022 à 08:48

5 / 5

Bonne équipe à l'écoute des clientes et clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a

Le 27/11/2022 à 08:26

5 / 5

Très bon accueil et travail parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 27/11/2022 à 08:26

5 / 5

Équipe très sérieuse et travail soigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rodolphe.r avec une note de 1 sur 5rodolphe.r

Le 22/11/2022 à 11:57

1 / 5

Vraiment déçu. J’ai amené mon xtrail pour une fuite de toi ils n’ont riens fait en me disant que les pièces n’existaient plus. J’ai regardé quelques blog j’ai mis un coup de compresseur et j’ai débouché l’écoulement. Plus de fuite….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.�

Le 28/10/2022 à 18:53

5 / 5

Merci pour le Nissan Juke d'occasion bleu. Super accueil ! Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 10/10/2022 à 10:16

5 / 5

Tombe en panne la semaine dernière , super bien dépanné merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de JENNIFER.A avec une note de 5 sur 5JENNIFER.A

Le 07/10/2022 à 14:35

5 / 5

Une équipe très professionnel, même quelques jours après avoir pris livraison de mon véhicule j'ai pu y retourner afin qu'on me réexplique certaines fonctionalités de la voiture.(sans rendez-vous) je remercie d'ailleur le jeune qui s'est occupé de moi pour la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.. avec une note de 4 sur 5Eric..

Le 05/10/2022 à 15:50

4 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.R avec une note de 3 sur 5Isabelle.R

Le 19/09/2022 à 14:54

3 / 5

Trop d'attente même avec un café offert...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Debbie.h avec une note de 5 sur 5Debbie.h

Le 14/09/2022 à 13:24

5 / 5

J'ai amené ma voiture en révision, très bon accueil de Mathieu, professionnalisme au top. Merci à vous et bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tovanna. avec une note de 5 sur 5Tovanna.

Le 14/09/2022 à 09:43

5 / 5

Très bon accueil et suivi pour les réparations de mon véhicule. Merci à Mathieu pour son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 5 sur 5Mathieu.

Le 14/09/2022 à 09:41

5 / 5

Service après vente au top Merci a Mathieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.A avec une note de 1 sur 5Nathalie.A

Le 03/09/2022 à 08:19

1 / 5

Apres 1 devis suite à une panne et la réparation (2000 euros), on m a demandé 70 euros pour que je récupère les injecteurs, alors que cela faisait parti du devis. Mon véhicule à fait l objet d un essai, à hauteur de 70kms, mais ai découvert que le technicien était rentré chez lui avec mon véhicule en utilisant mon telepeage dans le Var(18h41 et 22h38). Quand je demande des explications, on me répond ah j avais omis de vous le dire pour le telepeage mais il a fait le trajet aller retour soir et matin pour la tester, je vous avait demandé l autorisation par téléphone. Ne m a juste indiqué l essai par téléphone mais pas la destination et je ne savais pas que le garage ouvrait à 22h30-23h. Egalement ai eu un devis pour les plaquettes /disques et bras suspension alors qu après examen de mon garagiste qui revenait de vacances, pas nécessaire mis par contre soufflet cardan percé que Nissan n à pas diagnostiqué. A reflechir Donc je deconseille,. Pourtant cela fait plus de 5 ans que j y allais. Cela a bien changé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 25/08/2022 à 08:47

5 / 5

Très bonne accueil dans cette concession, le commercial a su être à l'écoute et a bien pris le temps de comprendre ce que dont j'avais besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 24/08/2022 à 13:13

5 / 5

Malgré une panne d'adblue pendant mes vacances, l'atelier a fait l'effort de me prendre en charge malgré un planning hyper chargé. Je les remercie grandement pour leur accueil et leur professionnalisme. Danielle a l'accueil fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire le client et trouver une solution. La personne en charge de l'atelier est au top. Je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 24/08/2022 à 12:19

5 / 5

Concession top 👍 Personnel, agréable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl-Emerik.O avec une note de 5 sur 5Karl-Emerik.O

Le 24/08/2022 à 10:03

5 / 5

Équipe, sympa et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo. avec une note de 5 sur 5Hugo.

Le 23/08/2022 à 21:01

5 / 5

Très satisfait, je recommande vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gwen.j avec une note de 5 sur 5gwen.j

Le 13/08/2022 à 21:06

5 / 5

Au top!! Génial ! Super conseil !! Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e

Le 12/08/2022 à 23:47

5 / 5

Content de mon achat. Tout a été bien organisé pour la livraison de mon Qashqai . Top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUZMAN.R avec une note de 5 sur 5GUZMAN.R

Le 12/08/2022 à 08:06

5 / 5

Très satisfait, je recommande garage sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.o avec une note de 5 sur 5sonia.o

Le 10/08/2022 à 19:29

5 / 5

Largement satisfait, je vous recommande que ce soit pour l’achat d’un véhicule ou l’entretien de ce dernier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.o avec une note de 5 sur 5Romane.o

Le 09/08/2022 à 11:17

5 / 5

Je suis ravi de mon achat, Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.n avec une note de 5 sur 5Etienne.n

Le 08/08/2022 à 10:31

5 / 5

Accueil chaleureux, très bien conseillé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de MetalS.r avec une note de 5 sur 5MetalS.r

Le 02/08/2022 à 15:00

5 / 5

Toujours aussi satisfaite que ce soit pour la partie commerciale au service après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.a avec une note de 1 sur 5Raphaël.a

Le 27/07/2022 à 22:45

1 / 5

Plus d un mois et demi après la visite pour la révision annuelle, après plusieurs relance, ils ne trouvent pas le dossier pour les demandes pour le SAV, ils disent on vous tiens au courant mais ne rappellent jamais. Une ambiance pas très chaleureuse sur place. Bref je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 25/07/2022 à 15:47

5 / 5

Très satisfait de mon achat. Toute l’équipe a été formidable et m’a accompagné tout au long de ce projet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnes.a avec une note de 5 sur 5agnes.a

Le 23/07/2022 à 20:00

5 / 5

Équipe au top ! Merci pour votre travail ✔️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarra.h avec une note de 5 sur 5Sarra.h

Le 18/07/2022 à 17:04

5 / 5

Je recommande à 100% , merci pour les conseils . Contente de mon achat .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.u avec une note de 2 sur 5Sandra.u

Le 09/07/2022 à 08:46

2 / 5

Lorsque que j’ai laissé ma voiture pour une révision, personne n’a été en mesure de me donner le prix de la révision en question. Je fais le tour avec le garagiste et lui explique qu’en plus de la révision, il faut bien vérifier les plaquettes de frein (on m’avait signalé qu’elles étaient à changer l’année précédente) et que j’avais un petit redressement de carrosserie à faire. Le garagiste me confirme que cela sera fait et il est convenu qu’il m’appelle en s’occupant de la voiture pour me donner les prix. Les heures passent et aucune nouvelle. J’appelle donc l’atelier par moi même. Au téléphone j’obtiens donc le prix et la personne me dit que finalement il n’y a pas besoin de changer les plaquettes, qu’elles sont en bonne état. Je suis surprise, mais après tout, pourquoi pas, ce sont des professionnels. Je récupère ma voiture le soir. On me dit que tout va bien. Je repose tout de même la question pour les plaquettes et là on me dit qu’elles sont usées et qu’il faudra les changer avec les disques. Je ne comprends pas ce changement de version. Ils estiment tout de même que je peux rouler 5000km. A aucun moment Nissan ne m’a appelée pour me signaler cela. Roulant pas mal, les 5000km vont être atteints en 3 mois et si j’avais été prévenu j’aurais demandé le changement immédiatement. Lors que je récupère la voiture, le redressement de la carrosserie n’avait pas été fait. J’étais une cliente plus que satisfaite du Nissan Antibes, je regrette réellement cette fusion et ne pense pas devenir une cliente de Nissan Le Cannet. Je tiens également à préciser que pour une révision identique il y a une différence de 54€ sur ma facture hors taxe entre le Nissan Antibes et le Nissan Le Cannet (en à peine un an d’écart) et bien évidement cette différence n’est pas en faveur de Nissan Le Cannet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.l avec une note de 5 sur 5Chantal.l

Le 16/05/2022 à 15:43

5 / 5

Aujourd'hui, j'accorde 5 étoiles à Nissan - Merci pour la platine, même un lavage non demandé, merci à l'accueil - Une cliente rassurée -

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iris.i avec une note de 1 sur 5Iris.i

Le 16/05/2022 à 07:03

1 / 5

Bonjour. J ai amené ma voiture au concessionnaire après plusieurs affichage sur l écran du moteur et l annonce: changer filtre. J ai payé 120€ pour la vérifier. Ma voiture a été gardée 4 jours au lieu de deux rien n était fini pour me la rendre la veille de mon autre voyage. On me l’a soi disant démontée ; je n ai jamais reçu les photo’s demandées. Puis on m a annoncé que je devais changer le turbo:4200€!!!!! Je l ai ramené chez un vrai garagiste qui m a confirmé l inutilité de le faire! Aucun bruit. Depuis plus aucun signal au tableau de bord. Probablement un capteur mal positionné ! Quelle déception par rapport au garage Nissan Cannes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 4 sur 5Julie.a

Le 05/04/2022 à 10:54

4 / 5

Un grand merci à Mathieu qui a repris le service après vente qui qui a été très efficace ... et rapide .... encore merci Mathieu !!! La secrétaire de l'accueil aussi est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ken06.o avec une note de 5 sur 5Ken06.o

Le 20/03/2022 à 11:03

5 / 5

Super accueil commercial renseignement professionnel de la pars de Christophe au service neuf je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de john.a avec une note de 1 sur 5john.a

Le 08/03/2022 à 15:06

1 / 5

approche commerciale desastreuse. Commande prise, acompte verse, le commercial se trompe dans les options (option 8 places en lieu de 9), je l'en informe par mail pour lui tout est correct, je l'appelle encore pour verifier et la non la case s'est decochee ... ensuite il explique qu il est oblige d annuler la commande et la repasser - et que du coup le tarif a change .... juste lunaire comme approche. En attendant une prise de conscience du management qui saura probablement rebondir pour modfier la commande aupres de Nissan (en tout cas on peut l esperer d'une concession...) , on va laisser une etoile. je commenterai la suite ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.e avec une note de 5 sur 5Maud.e

Le 04/02/2022 à 15:00

5 / 5

Tres bien reçue, je suis arrivée a 17:30 (heure de fermeture) pour changer la batterie de mon véhicule, Les mécaniciens sont restés pour effectuer le changement directement afin que je puisse repartir tout de suite , merci a eux pour leur temps et leur professionnalisme!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAC.6 avec une note de 5 sur 5DAC.6

Le 01/02/2022 à 19:55

5 / 5

Je suis allé voir pour une occasion, le commercial s'est montré compétent et honnête. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 25/01/2022 à 20:51

1 / 5

Rdv pris le 27/12 suite à identification panne capteur pression carburant.Mr Jeremy Leothier me dit on repasse la valise on repart à zéro.bilan 2h de perdues 120 euros pour m'entendre dire capteur de pression de carburant.bravo panne déjà identifiée gratuitement par un autre garage.... Il m'annonce un délai de quelques jours à 10j chose que je peux entendre aux vues de la situation du moment. 15 janvier pas de nouvelle j'appelle à 5 reprises (limite harcelement) j'arrive enfin à le joindre et la ô miracle j'ai le capteur Prise de rdv pour le 21 janvier deja presque 1 mois...on me prend mon véhicule je dois réclamer un véhicule de prêt et là pas de nouvelle. j'appelle à 14h30 on me rappelle 1h apres en me disant véhicule prêt.je rends le vehicule de prêt et là ce monsieur me dit on a commandé un capteur de température au lieu de pression de carburant et j'ai eu en sus un commentaire exceptionnel : estimez vous heureux aujourd'hui c'est gratuit...ah oui c'est vrai que quand je ne fais rien ou ne produis rien il serait logique d'être payé..... FOR-MI-DA-BLE!!! Incompétence, irrespect du client,impolitesse....A fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.

Le 19/01/2022 à 07:44

1 / 5

Euh comment dire ? Je devais déranger sûrement ! Et quand on pose des questions sur un véhicule, ben le vendeur ne sait pas ! Échange lunaire Donc passons à autre chose ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de plombeclair.l avec une note de 5 sur 5plombeclair.l

Le 03/01/2022 à 16:55

5 / 5

Endroit agréable, vendeur sympa. A recommander 👍😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de goletto.r avec une note de 3 sur 5goletto.r

Le 21/12/2021 à 14:03

3 / 5

J'ai très récemment pris livraison d'une Nissan Micra neuve dans cette concession. Je tiens à féliciter Jonathan et Sabrina pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Cela ne fut malheureusement pas le cas de certains autres employés. Mais comme on dit chez nous, il y a toujours des brebis galleuses. Je suis très content de la voiture. Elle correspond tout à fait à ce que j'en attendais. Bravo à Nissan et encore merci à Sabrina et Jonathan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.c avec une note de 1 sur 5Bruno.c

Le 09/10/2021 à 19:20

1 / 5

Ma plus mauvaise expérience concessionnaire. Vendeur détaché qui ne me pose aucune question alors que je viens pour acheter un véhicule neuf. Inadmissible ! J'ai franchement halluciné de cet accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.s avec une note de 3 sur 5Mickael.s

Le 08/10/2021 à 18:51

3 / 5

J’ai acheté une voiture d’occasion (Mercedes) dans cette concession en juillet dernier, 2 mois après l’achat une alerte au tableau de bord m’indique qu’il faut effectué l’entretien. Je fais donc à mes frais l’entretien du véhicule en concession mercedes et la nouvelle surprise, le chef d’atelier m’annonce qu’il faut changer les plaquettes dans moins de 1000 kms. Je suis très content de mon achat mais pour une voiture acheté plus de trente-quatre-mille euros je suis très déçus du manque professionnalisme et d’honnêteté de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pivoine. avec une note de 5 sur 5Pivoine.

Le 14/09/2021 à 10:18

5 / 5

Accueil téléphonique très pro et sympathique par la dame à l'accueil. Je n'en dirais pas autant du commercial qu'on m'a passé pour un renseignement. Merci également au charmant monsieur du service magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianna.i avec une note de 4 sur 5Marianna.i

Le 29/08/2021 à 21:52

4 / 5

Nissan Europe Le Cannet : le service assistance est très gentil, professionnel et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfrid.e avec une note de 1 sur 5Wilfrid.e

Le 15/08/2021 à 11:12

1 / 5

Personnellement j ai du mal a me faire entendre avec le chef d atelier qui écoute seulement c paroles et non le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.t avec une note de 5 sur 5R.t

Le 05/08/2021 à 12:30

5 / 5

venu pour reparation urgente durant les vacances. équipe super aimable compréhensive et réactive = professionnelle. 2 pneus changés en moins de 1 heure avec verification des autres points. merci et nous sommes bien arrivés à Monaco 😃😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.T avec une note de 5 sur 5Hubert.T

Le 09/04/2021 à 13:09

5 / 5

Très aimable et efficace Je RECOMMANDE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.o avec une note de 4 sur 5Cassandra.o

Le 19/03/2021 à 22:17

4 / 5

Très bon atelier et service après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.u avec une note de 5 sur 5Annick.u

Le 05/03/2021 à 12:15

5 / 5

Très très bon accueil le vendeur super ainsi que la secrétaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 02/03/2021 à 17:28

5 / 5

Beau. Garage avec des voitures de qualités et du personnel compétant et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.9 avec une note de 5 sur 5Muriel.9

Le 20/02/2021 à 10:54

5 / 5

Satisfaite+++ cela fait plusieurs années et plusieurs véhicules au top. Personnel charmant, accueillant et professionnel. Merci pour votre gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a

Le 12/02/2021 à 12:02

1 / 5

Voilà un mois que mon véhicule est en réparation pour une perte de puissance. A l'arrivée 400 EUROS de recherche de panne. Ensuite devis de réparation 2800 EUROS. aucun véhicule de prêt. Réponse au bout d'un mois d'immobilisation....... Nous n'avons pas trouvé la panne. Par contre vous avez signé l'accord des travaux donc la somme est due. Aucun suivi au niveau de l'atelier ils vous disent qu'ils vous tiennent au courant mais ne vous rappellent jamais. La seule personne aimable et correcte est la secrétaire. J'ai acheté chez eux 5 véhicules mais celui ci sera le dernier.... A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.B avec une note de 1 sur 5Xavier.B

Le 23/01/2021 à 02:32

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable, commercial désagréable et incompétent. Aucune réponse ni suite donnée à ma demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.i avec une note de 1 sur 5bruno.i

Le 17/11/2020 à 19:53

1 / 5

Je regrette ne n'avoir pas pris connaissance des avis avant d'avoir laissé cet été mon véhicule !! Accueil décevant, on vous dit que la recherche de panne sera déduite de la facture finale si vous laissez votre vehicule et bien évidemment on vous la facture au final et bien sûr on vous soutient le contraire au moment de payer ! délai dépassé, doivent etre constamment relancés pour connaitre l'avancée des travaux car on ne vous rappelle jamais contrairement à ce qu'on vous annonce... une catastrophe ! Je les ai bien engraissés ! un vrai facture de panne estivale ! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jocelyne. avec une note de 1 sur 5jocelyne.

Le 09/09/2020 à 16:22

1 / 5

Énormément de retard dans la réparation de notre véhicule. Très difficile de les joindre au téléphone. Aucun suivi. Service plus bas que le minimum

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.e avec une note de 1 sur 5cedric.e

Le 05/09/2020 à 07:53

1 / 5

Après l’achat d’un pick-up et d’un camion je ne retournerai plus dans cette concession ! En ce qui concerne l’atelier aucun professionnalisme de là part du chef d’atelier ! Je recommande la concession Nissan antibe ! Plus familiale et beaucoup plus serviable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.v avec une note de 5 sur 5Francoise.v

Le 26/08/2020 à 07:55

5 / 5

Personnel efficace et professionnel. Prix raisonnables, excellente communication et service clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Costa.E avec une note de 5 sur 5Costa.E

Le 07/08/2020 à 09:36

5 / 5

Accueil, travail soigné à voir dans le temps. Je viens de faire seulement 20km.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rose.i avec une note de 1 sur 5rose.i

Le 01/08/2020 à 19:45

1 / 5

A éviter : vous arrivez pour une durite (arrivée essence) percée et le chef d atelier vous garanti que le véhicule est bon pour la casse - moteur kaput ! Il vous propose un moteur neuf ou un nouveau véhicule et vous reprend l’autre pour une misère ! Résultat le véhicule a été transporté chez un petit garagiste Renault à ma demande et la réparation de la durite a été faite pour 45 €. À vous de juger c est honteux !!!!!. C est ca le business. Message sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Team.D avec une note de 5 sur 5Team.D

Le 25/06/2020 à 23:50

5 / 5

Ma femme a acheté une micra n sport, Que dire nous sommes satisfait à 100% Intérieur magnifique reprise de mon ancien véhicule gérer par ce vendeur Mr Jonathan. Acceuil au top !! Conseil integral Satisfait de notre achat Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.h avec une note de 5 sur 5Seb.h

Le 25/06/2020 à 23:47

5 / 5

Venu le 16 mai découvrir les modèles accueillies chaleureusement.... le commercial sur place ma confirmé le savoir faire Nissan ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedi.u avec une note de 1 sur 5cedi.u

Le 22/06/2020 à 17:22

1 / 5

concession a fuir , cliente depuis des années et lors d une prise de contact telephonique une personne hautaine et désagréable par tel qui se prénomme Jonathan prétention au rdv chez ce garçon ... juste inadmissible pour un commercial quil change de métier !!! ...;

🚨 Signaler l'avis

Avis de roger.i avec une note de 3 sur 5roger.i

Le 22/06/2020 à 15:53

3 / 5

Dommage que la borne electrique de chatge rapide pour voiture electrique ne fonctionne pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.u avec une note de 1 sur 5Gilles.u

Le 11/06/2020 à 15:09

1 / 5

Nous déconseillons fortement cette concession. Après des années comme client, le service commerciale n'est pas à la hauteur ( pour reste poli) avec comme seul objectif de vendre de nouvelles voitures. Devis de 8 000 euros pour changer un moteur (bien que le véhicule a eu de nombreux soucis d'usines avant sur d'autres points), refus du service client Nissan de prendre en charge ce moteur de 50 000 Km car une révision a été manqué (pourtant le véhicule était passé à de nombreuses reprises dans les ateliers pour d'autres raisons). Proposition de reprise 2 500 euros à déduire sur un nouveau véhicule. Contre devis par un autre garage avec un moteur de 50 000 km 2 400 euros sans obligation de changer de véhicule. Aucun effort afin de trouver des solutions. 3 ème véhicule chez ce concessionnaire ( déjà le premier mauvaise expérience mais bon...). La concession nous a formellement indiqué que seul un moteur neuf pouvait être valable !!! Nous déconseillons très très fortement cette concession et la marque NISSAN. Procédure en cours auprès de différents organismes pour alerter sur les pratiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.u avec une note de 5 sur 5pierre.u

Le 03/06/2020 à 14:08

5 / 5

Compétence et gentillesse du personnel, en particulier, service vente, Jonathan...Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candy.c avec une note de 5 sur 5Candy.c

Le 13/01/2020 à 12:01

5 / 5

Accueil téléphonique et physique (Lucie) très agréable et serviable. Service technique Atelier également très professionnel et sympathique. Merci pour votre aide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.i avec une note de 5 sur 5Didier.i

Le 24/11/2019 à 09:21

5 / 5

Une équipe formidable, accueil parfait avec un bon café offert par Jacqueline et Jérémie responsable entretien toujours à l'écoute du client. Je recommande absolument ce concessionnaire avec comme commercial très sympathique Jonathan pour l'achat de votre prochaine voiture. Didier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O

Le 26/07/2019 à 18:27

5 / 5

Concessionnaire très sérieux et à votre écoute.l'entretien régulier des voitures en LOA est toujours à votre disposition .Pour les vidanges et les révisions de votre véhicule JEREMY vous accueillera avec courtoisie et professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 15/07/2019 à 18:25

1 / 5

Personne qui prend les gens de haut au téléphone. N'a aucune facture d'entretien du véhicule d’occasion sous prétexte que c'est informatisé. Et refuse de communiquer les informations de la voiture pour la faire vérifier dans une vraie concession. Très louche, surtout pour une voiture ayant 14 000 km en presque 5 ans. Il faut donc avoir confiance en ce garage ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de marchand.e avec une note de 5 sur 5marchand.e

Le 04/07/2019 à 15:36

5 / 5

Super magasin très pro aux pièces détachées bonne accueil a la caisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.A avec une note de 5 sur 5stéphane.A

Le 02/07/2019 à 10:04

5 / 5

Bon accueil, malgré toutes les voitures mal garées à l'extérieur Café offert et technicien très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.i avec une note de 1 sur 5Antony.i

Le 09/05/2019 à 18:58

1 / 5

Je déconseille très fortement cette concession. Pire expériences de service client: augmentation de prix sur contrat déjà signé, mauvaise fois manifeste de la vendeuse, absence complète de communication entre services et entre collègues,… la liste des expériences négatives pour le simple achat d'une Micro est telle qu'on aurait dit le manuel des pires erreurs pour rendre votre client insatisfait. Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.l avec une note de 4 sur 5Gilles.l

Le 06/05/2019 à 19:33

4 / 5

Très bon accueil mais je suis un abitue raison professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elroy.t avec une note de 1 sur 5Elroy.t

Le 29/04/2019 à 14:20

1 / 5

Une honte. Je suis propriétaire d'un véhicule Nissan électrique. Sous prétexte que je ne l'ai pas acheté chez eux, ils me font payer la recharge alors qu'elle est sensé être gratuite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.E avec une note de 5 sur 5bruno.E

Le 25/04/2019 à 20:52

5 / 5

Je suis passé découvrir les occasions que la concession proposait, j'ai pu avec l'aide de Mr Mairesse le commercial en regarder deux de plus près. Ces deux véhicules qui correspondaient à ce que je recherchais, le vendeur me les a présentés de façon professionnelle tout en étant fort sympathique. J'ai eu l'occasion d'aller sur d'autres points de ventes et je n'ai pas eu cet accueil ! A ce jour je n'ai encore rien acheté mais je ne manquerai pas de repasser voir ce commercial pour voir ce qu'il aura comme nouveaux véhicules pouvant m'intéresser...je recommande ! B Ménard

🚨 Signaler l'avis

Avis de tanchis.a avec une note de 5 sur 5tanchis.a

Le 25/04/2019 à 17:53

5 / 5

Achat de mon second véhicule au garage Nissan le Cannet, accueille toujours aussi chaleureux et très professionnel du vendeur Stéphane !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thuan.o avec une note de 5 sur 5thuan.o

Le 25/04/2019 à 17:19

5 / 5

Fidèle client chez Nissan LE CANNET depuis plusieurs années ( 3 éme véhicules qashqai ) . Le vendeur ( Stéphane ) répond toujours à mes exigences et attentes , cerne parfaitement les désirs de ses clients . Toujours très professionnel reste à l' écoute pendant et après la vente !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de aure.a avec une note de 3 sur 5aure.a

Le 24/04/2019 à 20:01

3 / 5

Accueil sympathique pour une revision classique mais hyper déçue de voir que mon véhicule n a même pas été lavé aprés son passage en atelier... relation client trés moyenne du coup...

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudette.e avec une note de 3 sur 5claudette.e

Le 24/04/2019 à 18:08

3 / 5

Satisfaite côté administratif Côté vente très très déçue par le vendeur qui n a pas su du tout répondre à mes besoins il a vendu c est tout et qui suite à différents appels successifs n a pas pu résoudre le problème donc a ce jour je suis toujours dans l impasse et ne peut rien faire c est désolant attendre de pouvoir changer ce véhicule en LOA ou remettre de l argent pour la changer ! Après renseignements auprès d autres personnes il n a pas fait son boulot correctement

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 19/04/2019 à 07:53

5 / 5

parfaitement satisfait de cet établissement accueil royal vendeur très a l écoute de mes critères de recherche .très bon conseils professionnel du début a la fin .achat validé en toute confiance! je recommande chaudement cet établissement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 16/04/2019 à 21:14

5 / 5

Très content de ce garage. J ai acheté un véhicule d occasion dont je suis très satisfait. L acceuil est sympathique, le vendeur à l écoute. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r

Le 25/03/2019 à 15:36

5 / 5

Effectuer des transports pour ce garage une équipe très sympathique serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de French.o avec une note de 1 sur 5French.o

Le 18/02/2019 à 19:39

1 / 5

Si on pouvait mettre zéro ça serait le cas! Très mauvais garage avec un personnel plus que désagréable et mal poli. Je ne recommande surtout pas ce garage. J’ai acheté un véhicule Nissan en import et je me suis fait jeté par ce garage alors qu’ils sont agent Nissan et que j’avais un voyant allumé sur mon véhicule neuf. Je me suis rabattu sur Fréjus alors que j’habite cannes mais avec plaisir car je suis tombé sur un vrai agent et surtout un vrai professionnel qui a su prendre mon véhicule. Il faut voir comment cette entreprise parle aux gens ! Inadmissible j’ai même écris à Nissan France pour leur relater les faits. Zéro pointé et rassurez-vous je ne manquerai pas de vous faire de la pub à la hauteur de vos paroles!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthone.e avec une note de 1 sur 5Anthone.e

Le 03/02/2019 à 20:29

1 / 5

Commercial sympathique mais attention, si vous versez un acompte et que vous voulez vous rétracter, bonne chance pour récupérer votre versement, la Direction Commerciale (peu commerçante) fera tout pour ne pas vous le rendre ! alors prudence avant de vous engager.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.a avec une note de 5 sur 5Agnes.a

Le 24/11/2018 à 21:16

5 / 5

Excellent accueil. Personnels experts très sympathiques et surtout à l'écoute de nos attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 17/10/2018 à 14:48

5 / 5

Trop cool l ambiance le service l accueil et Ma voiture !! Et je vous recommande Jonathan !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wesley.o avec une note de 1 sur 5Wesley.o

Le 28/09/2018 à 21:19

1 / 5

Ni aller pas !! Devis pour régénération de filtre à particules 450 Euro alors que à Nissan Fréjus 250 euro Des voleur qui de plus pas emable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.v avec une note de 4 sur 5Suzanne.v

Le 26/09/2018 à 07:21

4 / 5

Personnel attentionné auprès de la clientèle, ce qui est pas négligeable, on ne nous traité pas comme un numéro. J'ai demandé un petit café car j'ai préféré attendre ma voiture. Véhicule lavée gratuitement. Vraiment rien à redire. Cela change vraiment des autres concessionnaire. Merci nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karol.A avec une note de 5 sur 5Karol.A

Le 14/09/2018 à 10:23

5 / 5

Excellent accueil, équipe très aimable et bilan efficace de mon véhicule. Très bonne expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.A avec une note de 5 sur 5laurent.A

Le 06/09/2018 à 10:13

5 / 5

J'ai acheté 3 autos chez EUROPE AUTO NISSAN sur 4 années et je suis très satisfait de leurs prestations. Accueil, sérieux et autos irréprochables (Carnet d'entretien, factures et même historique d'entretien du concessionnaire. Le vendeur Stéphane MAIRESSE est un vrai professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orna.e avec une note de 1 sur 5Orna.e

Le 04/09/2018 à 21:54

1 / 5

Accueil très désagreable. Il m'a refusé de faire un essai pour une voiture d'occasion. Que possible après la vente...ben, ce n'est pas la peine...A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 10/08/2018 à 17:59

5 / 5

Très bonne prestation de votre equipe notamment, Jonathan Sivatte, Typhaine Viano et Sandrine (admin). Très satisfait. Achat Qashai Xtronix Connecta neuf. Cependant voir avec Mr. Sivatte et Mme Viano pour une seule remarque concernant la reprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heddy.a avec une note de 1 sur 5Heddy.a

Le 30/07/2018 à 18:15

1 / 5

Réception du client déplorable. Honteux!!!! Pseudo hôtesse derrière un comptoir .vendeur menteur..voiture abîmé lors d un sac

🚨 Signaler l'avis

Avis de duhentaul.l avec une note de 1 sur 5duhentaul.l

Le 24/07/2018 à 11:29

1 / 5

hallucinant !!! j'arrive sur le pseudo parking du garage , et la une dame blonde cours a ma porte et me demande si ces pour une voiture neuve ou d'occasion , surpris de son attitude insistante je lui répond gentiment je viens voir juste les modèles mais je ne veux pas de voitures neuves..et la elle repart en soufflant et me jete un regard de tueur !!! au vu de son comportement incorrecte je decide de repartir sans meme avoir vu les modèles d'occasions malgré avoir apercu une belle expo…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 03/07/2018 à 22:06

5 / 5

Je tiens à féliciter le sav de Nissan au Cannet , et surtout Jeremy. Toujours un accueil impeccable , grande gentillesse et disponibilité et surtout le fait de reconnaître un client quand il arrive à l’improviste ! Il cherche toujours la solution et il la trouve ! Super sav. Rien à dire ! Je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.u avec une note de 5 sur 5Roger.u

Le 22/06/2018 à 08:49

5 / 5

Disponible à l écoute de bonnes explications Un vendeur qui connaît son métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellen.r avec une note de 5 sur 5Ellen.r

Le 19/06/2018 à 21:50

5 / 5

Très professionnel, bon accueil et suivi des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.a avec une note de 4 sur 5Béatrice.a

Le 11/06/2018 à 11:18

4 / 5

La personne à l'accueil du SAV pourrait être plus avenante, le responsable du service est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chad.r avec une note de 1 sur 5Chad.r

Le 18/05/2018 à 15:15

1 / 5

mal recus par une commerciale, nous etions venu voir pour une Juke, nous avons fini chez Peugeot, tres bien recus où nous avons finaliser notre achat!

🚨 Signaler l'avis

Avis de COHEN.a avec une note de 4 sur 5COHEN.a

Le 17/05/2018 à 06:36

4 / 5

Accueil parfait et compétent pour le service pièces détachées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.e avec une note de 5 sur 5José.e

Le 30/04/2018 à 11:48

5 / 5

Magasinier ainsi que chef d'atelier ( Frédéric ) très sympa et efficace .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u

Le 19/03/2018 à 20:52

1 / 5

On se jette sur vous gentiment dès que vous arrivez et au fur et à mesure que vous avez des exigences qui ne correspondent pas aux stocks vous êtes bon à jeter au orties. Et on s'en va et on reviendra pas.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.e avec une note de 5 sur 5louis.e

Le 22/02/2018 à 19:46

5 / 5

Acceuil, conseils.explications les véhicules. Les possibilités de financement .Essai véhicule. Très bonne équipes commerciale et administratives

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 25/01/2018 à 17:50

5 / 5

Accueil très agréable, bonne connaissance sur la nouvelle Leaf Nissan , un petit café aurait été apprécié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.a avec une note de 5 sur 5Colette.a

Le 01/12/2017 à 11:49

5 / 5

Un très bon accueil le personnel très chaleureux surtout prend soin du client 10 sur 10

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.c avec une note de 1 sur 5fabien.c

Le 17/11/2017 à 11:22

1 / 5

Le SAV n'est pas assuré si vous n'avez pas acheté le véhicule chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 4 sur 5Catherine.e

Le 08/11/2017 à 12:19

4 / 5

Bon service après vente... entretien de la voiture avec proposition de prêt de véhicule gratuit bien agréable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.u avec une note de 3 sur 5stéphane.u

Le 06/08/2017 à 11:30

3 / 5

lieux correct mais le vendeur à qui jai eu a faire ne se soucie que de vendre les voiture à 16.000€ d'occase quelques petit soucis de carrosserie remarqué et je lui notifie sa réponse que voulez que j'y fasse moi tout naturellement du monde je lui répond simplement cest pas une voiture à 5 € que je vous ai acheté mais à 16.000€ est q'une voiture d'occase à se prix la on la fait réparer sans poser de question surtout que je lui ai meme pas dit ou se trouverait le soucis de carroserie ou ni même se qu'il y avait. il c'est diriger tout seul la ou il y avait le petit soucis à de lui même retiré le caoutchouc sans que jai à lui dire quoi que ce soit se qui prouve qu'il savait tres bien ce qu'il y avait celas veut dire qu'il ma déliberement caché le souci en plus on avait convenus que pendant que je laisser ma voiture chez son carrossier habitant assez loin il etait donc convenus qu'il me prête une voiture de courtoisie et comme par hazard ils n'ont plus le droit de prêter des voitures alors j'ecris une lettre salé a Nissan France est on verra bien jai encore 2 semaine pour faire annuler la vente légalement par le tribunal cest se qui se passera si je n'obtient pas satisfaction enfin sachez que si un véhicule chez Nissan le Cannet vous plait et que vous êtes interesser par l'acheter sachez que vous n'êtes pas obliger de l'acheter chez lui mais que vous pouvez l'avoir à partir d'un autres concessionnaire Nissan qui le fera venir pour vous je trouve ça triste de voire a qu'elle point Nissan laisse de tel actes se produire dans leurs reseaux et ayant des soupçons maintenant sur l'état réelle de la voiture je vais la faire expertiser selon le resultat je ferais si un soucis été diagnostiqué revoir le prix d'achat à la baisse ou la faire échanger par exactement le même modèle haut de gamme avec toutes les options mais la toutes neuve au meme prix que je l'ai acheté en compensation ( renseignement prix et reçus par un avocat expert en automobile)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso.k avec une note de 5 sur 5Soso.k

Le 25/07/2017 à 18:08

5 / 5

Un personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.i avec une note de 5 sur 5Brigitte.i

Le 09/06/2017 à 11:46

5 / 5

Très bon accueil commercial, à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.a avec une note de 1 sur 5valentin.a

Le 20/04/2017 à 16:55

1 / 5

Avec un Nissan si vous l'avez pas entretenu chez eux ç'est sans pitié et aucun état d'âme ...dur dur quand il faut 45mn pour aller chez eux . bref ça sera mon dernier Nissan 4/4 car à 70000km c'est déjà pour eux normal que tout tombe en panne ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.O avec une note de 5 sur 5Laurent.O

Le 05/05/2016 à 12:49

5 / 5

Garage sérieux. Très bon accueil et personnel serviable.

🚨 Signaler l'avis