Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Nissan Nantes Nord - Jean Rouyer Automobiles qui se trouve au 349 Rte de Vannes à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Herblain en bas de page.
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Les avis
Le 14/02/2024 à 17:31
Horrible expérience avec une commerciale incompétente « mme Cécile «» très bornée quand elle ne maîtrise un sujet . Commerciale qui ne motive pas du tout à acheter dans cette concession. J’achèterai mon qashqai ailleurs ,dommage !
Le 14/02/2024 à 07:47
Un peu cher mais c'est normal. Sinon le personnel est super gentil et à l'écoute !
Le 03/01/2024 à 11:12
Mille merci pour l’excellence de l’accueil et l’aide fournie
Le 28/12/2023 à 16:01
Après un litige avec le garage Nissan Saint Nazaire je tiens à remercier Romain commercial du Nissan route de Vannes pour son accueil, sa disponibilité, sa patience et son professionnalisme. J ai acheté un Nissan Juke hybride neuf en leasing.
Le 25/12/2023 à 22:56
Très bon accueil de la part du commercial. J’ai beaucoup apprécié l’écoute ainsi que les conseils apportés pour nourrir ma réflexion d’achat.
Le 22/12/2023 à 14:15
Équipe commercial très sympathique et très professionnel, j’ai été très bien accueillie réception rapide et efficace.
Le 19/12/2023 à 11:14
SAV quasiment inexistant .Manque de considération du client. J’ai récupérée mon véhicule dans un état lamentable. On me Dit sur place qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Que les réparations ont été faites.
Le 24/11/2023 à 20:51
Très satisfait de l'entretien mon Juke, équipe SAV sympathique et de bon conseil.
Le 24/11/2023 à 18:10
Déplorable !!! Suite à un changement de pare brise, on nous demande de reparamétrer la caméra de recul; rdv en juin 2023, 2h30 après avoir déposé le véhicule (on nous avais annoncé 2h), suite à plusieurs appels, on finit par nous dire soit on a pas retrouvé la machine, soit on l'a perdue ! 5 mois après, on nous contacte pour nous dire de revenir, rdv à 14h30, on vous envoye un message dans 2 heures... 3 heures après, toujours pas de nouvelles, et l'assistance nissan ne parviens pas à réussir à joindre qui que se soit en concession, mais nous avertit que cette dernière ferme à 18h et notre livreur a besoin de son camion pour rentrer chez lui. Résultat, obligé de fermer notre magasin le jour du black friday (le reste de l'équipe a déja débauché) pour aller chercher le véhicule, tout ça pour découvrir qu'il y a eu 1h30 de travail de facturé !!! Qui prends en charge ces kilomètres, ce temps perdu et la fermeture du magasin au public ?? Une honte !!!!!
Le 06/11/2023 à 17:02
Accueil livraison véhicule par Malick. Très professionnel.parfait
Le 25/10/2023 à 20:21
Expérience horrible depuis le début digne d’un sketch. Manque d’expertise : la boîte de vitesse qui avait un problème a été changé au bout de 4 rendez-vous… (il a fallu forcer pour qu’ils avouent qu’il y avait effectivement un problème). Nous avons déposé notre voiture pour la révision, celle-ci n’a pas été faite… obligé de ramener la voiture pour qu’ils la fassent… aucun geste commercial… Et j’en passe… Une grosse blague, concessionnaire à fuir !
Le 20/10/2023 à 09:59
Nous sommes venus pour avoir des renseignements pour une Juke neuve. Très bon accueil, excellents conseils et écoute du conseiller commercial (qui nous avait déjà vendu notre Micra il y a 5 ans, nous sommes revenus le voir!). Et nous l'avons acheté, à noter une excellente collaboration avec la concession Nantes Sud de Rezé où nous avions fait l'essai. Très bonne reprise de notre Micra. Quelques semaines plus tard, réception du véhicule avec explications complètes sur le véhicule par le même conseiller qui a bien pris le temps pour tout détailler. Et nous sommes super contents de notre Juke maintenant. Un bon 5 étoiles qui en mérite 6!
Le 17/10/2023 à 19:58
Au top, a l'ecoute, disponible et sans forcing. Aimable et de très bons conseil Super véhicule. 1h passée a la remise pour paramétrer les options et me donner les explications sur le véhicule Et j'ai eu faire a l'assistance ce jour, super réactif et aimable. Rappel dans les 5 mn et dépannage en 5 mn.. top réactivité !!! Je recommande
Le 06/09/2023 à 21:47
Concession très accueillante et le personnel est super sympa. Merci pour vos conseils.
Le 01/09/2023 à 11:00
Révision faite chez eux, super accueil et prise en charge, très bon suivi. SAV au top. Merci
Le 01/09/2023 à 08:19
Très bon accueil Bonnes prestations Équipe sympathique
Le 17/08/2023 à 06:52
Je suis tombé en panne avec mon véhicule. Il a été remorqué chez Nissan Nantes. Et là après une dizaine d'appels où l'on vous dit que tout le monde est occupé et que l'on va vous rappeler, jamais personne ne vous rappele, il a fallut que je me déplace, zéro professionnalisme. Et après ils ne sont jamais occupé des démarches de garantie, j'ai rappelé plus d'une dizaine de fois l'assistance, qui m'ont expliqué que c'est le garagiste qui doit faire sont boulot. Donc si vous tombez en panne vers Nantes demandé que votre véhicule ne soit pas emmené chez Nissan Nantes , même si vous devez payer un supplément. Ce concessionnaire ne mérite pas la carte Nissan. Mr Ducouret Jean Michel
Le 05/08/2023 à 14:58
Monsieur Galerne est très accueillant et professionnel.
Le 31/07/2023 à 12:00
Notre Juke a été rappelé pour une intervention et avons pris rendez-vous par téléphone. La personne qui nous a fixé le rendez-vous nous a précisé qu'il fallait s'adresser à l'atelier. Nous sommes arrivés à 8h10 dans cet atelier et comme il n'y avait personne pour nous recevoir nous avons traversé l'atelier pour nous rendre dans le hall d'accueil. Quel ne fut pas notre surprise de nous faire vertement réprimander car nous n'avions pas à passer par l'atelier. Quel différence d'accueil entre la concession de Rezé, accueil sympathique et courtois, et celui de la route de Vannes où le client n'est pas vraiment respecté...
Le 28/07/2023 à 14:11
Bonjour , j'ai récemment acheté une voiture neuve au garage Nissan de Saint Herblain. j'ai eu un contact commercial avec trois personnes : d'abord avec un commercial Monsieur GALERNE pour la présentation du véhicule qui m'intéressait et l'essai de conduite puis à la livraison avec un autre commercial Monsieur FABLET(Monsieur GALERNE étant en vacances) ainsi que Madame GAREL ( commerciale). Ces trois personnes ont fat preuve d'une grande amabilité, d'un grand professionnalisme,d'une grande disponibilité et d'une grande clarté dans les informations présentées ou demandées. Je suis donc très satisfait à tous les niveaux par le personnel de ce garage et je tenais à le souligner.
Le 01/07/2023 à 20:46
Manque de sérieux et de professionnalisme....on attend toujours les documents demandés, déplacement prévu (4h de route ) pour prendre un véhicule et il est vendu , on est pas mis au courant....
Le 28/06/2023 à 14:56
Un grand merci pour votre efficacité Madame D. Vous avez su traiter mon problème administratif avec brio. Le service véhicule neuf au top. Bonne journée.
Le 13/06/2023 à 17:19
A éviter 3 semaine pour avoir un diagnostic diagnosticien pour un problème ad blue Une honte
Le 10/06/2023 à 09:00
Très bien reçu par le SAV, cédric à su répondre à mes attentes. Très professionnel, je recommande.
Le 01/06/2023 à 19:25
Après une visite à la concession des Sorinières suite aux soucis rencontrés sur notre véhicule, une proposition correcte nous a été faite. Ce sera donc en Juke que nous nous déplacerons désormais. Nous voici donc repartis pour une nouvelle aventure Nissan qui nous l'espérons sera la bonne cette fois-ci. Je laisse un avis défavorable à la maison mère de Paris qui n'a pas trouvé utile de répondre à notre courrier en recommandé..Trop facile de tout reporter sur les concessions.
Le 20/05/2023 à 17:28
Merci à Mr. Galerne pour sa disponibilité et son amabilité !
Le 06/05/2023 à 15:07
En recherche d'un véhicule d'occasion, aucun effort de proposition, que cela soit par téléphone ou sur place, même personne même contact. Le marché est tendu. Les véhicules se vendent très vite et pourtant le parc est plein de voitures et personne en boutique. Lorsque que l'on pose une question de comparaison, la réponse est bah je ne sais pas moi, il faut demander au constructeur. Il pleut, la vendeuse n'a pas envie ou on ne paraît pas assez bien pour acheter une voiture Nissan. Entrevue 5minutes montre en main. On vient chercher une voiture, du conseil mais certainement pas du dédain.
Le 04/05/2023 à 11:19
Accueil agréable et pro par contre j'ai emmené mon véhicule pour une vidange (comme indiqué sur le tableau de bord) ,la concession avait un pb de connexion internet donc impossible de me faire un chiffrage, je leur ai dit que ce n'était pas la peine car je venais juste pour une vidange donc j'avais une petite idée du prix.. 2 h après je récupère mon véhicule, tout s'est bien passé.. ça fera 433€ 😮 On m'a expliqué que chez Nissan quand on ne fait pas de simple vidange mais une révision complète selon les recommandations constructeur..donc pour une simple vidange je repars avec la révision des 4ans alors que mon véhicule n'a que 3ans... J'aurai financièrement apprécié attendre un an pour la révision. Mais bon. Restons positifs, je suis tranquille jusqu'à 80000 km .
Le 02/05/2023 à 15:20
Revision complete avant controle technique : ils n ont vu aucun des multiples problemes presents
Le 20/04/2023 à 18:22
Nous venons de récupérer notre voiture aujourd'hui, et nous tenons à remercier Anaïs pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Nous remercions également Mr Frédéric Garrido. Notre voiture est impeccable et nous remercions toute l'équipe. Mr et Mme LEON
Le 18/04/2023 à 08:15
Dans l’ensemble, j’ai une bonne expérience avec ce NISSAN. Le service client SAV est très compétent et l’accueil est très professionnel. Seul bémol, les délais sont parfois un peu longs pour obtenir un rdv.
Le 10/04/2023 à 19:33
Bon accueil et commercial à l écoute. Je recommande vivement Silvan même si nous n avons pas donné suite. Sophie et Sébastien
Le 30/03/2023 à 16:59
Quel accueil! Très peu commercial, j’appelle pour avoir un devis car je dois changer l’embrayage de ma voiture qui a plus de 10ans et on me répond qu’on ne fait pas de devis. On me raccroche presque au nez en fin de conversation! Bref, il faut aller ailleurs!
Le 11/03/2023 à 18:57
Très satisfait de notre Nissan micra et de Mathieu qui nous l à vendu !
Le 09/03/2023 à 13:34
L equipe est tres accueillante et sympathique, surtout Aurelie et Emilie
Le 01/03/2023 à 18:55
Je conseille se garage , il ont pus me conseiller sur l'achat d'un véhicule
Le 28/02/2023 à 23:23
2 véhicules achetés (Pulsar + Qashqaï) dans cette concession. Et toujours un accueil très professionnel et compétent. Je recommande sans hésiter !
Le 28/02/2023 à 12:07
Merci je suis très satisfaite de mon qashqai. J’ai été bien accueillie et le service commercial est sérieux et souriant. Très professionnel je recommande.
Le 27/02/2023 à 13:25
Concession propre dans laquelle on ne se sent pas agressé des notre entrée. Les vendeurs et les secrétaires sont courtois,ils savent nous mettre en confiance et nous rassurer lors d'un financement. Je suis vraiment satisfait des conditions dans laquelle j ai effectue l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 25/02/2023 à 21:11
J’ai apporté mon véhicule pour une révision. La personne à l’accueil au SAV est professionnelle et sympathique. Merci, je recommande.
Le 20/02/2023 à 11:38
Acceuil tres chalheureux. Toujours à l'ecoute. Informations completes et tres explicites lors de la commande de mon vehicule Qashqai en LOA. Suivi parfait jusqu'a la livraison . Tres satisfait de cette concession et du personnel en particulier le responsable de la vente de mon vehicule.
Le 17/02/2023 à 21:31
Bravo a l'équipe pour sa réactivité et son sens du service ! Je conseille cette concession
Le 17/02/2023 à 10:11
3 rdv juste pour changer 2 sondes ... la personne à la réception est un menteur, il me fait payer le prêt d'un véhicule alors qu'il y a une garantie. si icare est mauvais payeur cela n'est pas mon problème. Cordialement Maguer Eric
Le 16/02/2023 à 22:00
Un petit appoint de lave-glace fait en 5 minutes. Merci pour la gentillesse de Cédric et de sa prise en charge rapide.
Le 16/02/2023 à 21:47
Merci au personnel pour l'accueil et leur gentillesse, l'après-vente également pour Cédric, j'avais un voyant d'allumé sur mon Juke et le problème a été résolu en 1 heure, rien de grave. Je recommande fortement cette concession qui est humaine contrairement à d'autres marques.
Le 21/01/2023 à 10:42
Nous sommes venu pour une Nissan Juke, et bien sûr reparti avec 😍 Je félicite le professionnalisme du personnel 😊 Un accueil chaleureux, une commerciale au top, très gentille, à l'écoute et très réactive sur nos demandes, encore un grand merci à Mme Garel et ses collègues. Je recommande à 200% 😉👍
Le 17/01/2023 à 22:46
Je suis extrêmement déçu d’avoir acheté une Nissan , j’ai eu plein de problèmes avec ma voiture, et le personnel de la concession m’a pris de haut.. des panne récurrente pendant un mois , sans que personne trouve mon problème !ne m’a pas respecté en tant que client.. Plus jamais de Nissan.. il faut absolument que vous Travailler vos services après Clients..
Le 21/12/2022 à 17:46
Ca fait deux fois que je mets ma voiture au garage ont n'oblige de la reprendre malgré qu elle est toujours en panne alarme n arrête pas de fonctionner et l écran reste blanc
Le 16/12/2022 à 17:48
Merci aux responsables de la concession Nissan de Nantes route de vannes pour leur réactivité leur professionnalisme leur bienveillance et leurs attentions pour la formation des jeunes mécaniciens.
Le 07/12/2022 à 14:35
Très satisfaite de mon passage au service après vente, un grand merci à monsieur Gaston pour son professionnalisme, il a été de bon conseil, je recommande fortement!
Le 26/11/2022 à 22:46
Sav: Super accueil, très professionnel explique très bien.
Le 26/11/2022 à 21:54
Concession plus que bien, de la prise de rendez-vous avec la secrétaire Ingrid au top, l’intervention du SAV au top je recommande fortement.
Le 24/11/2022 à 12:29
Acceuil très professionnel. Nous avons bien eu tous les renseignements demandés sur le modèle convoité. Il nous reste quelques questions, un essai dans quelques semaines et une offre de reprise et remise plus généreuse... Alors, on pourrait se décider pour une livraison en mars, avril.
Le 24/11/2022 à 12:12
J'ai acheté mon véhicule neuf il y a 2 ans dans cette concession - malheureusement problème de série, le turbo ne fonctionnait pas. Après 4 allers et retours à la concession, une voiture identique (mais qui roule) m'a été proposée en échange. Ilt ont réussi à me trouver une solution efficace et rapide, et pour cela je les en remercie vivement!
Le 23/11/2022 à 16:09
Très bon accueil pour cette concession. Très professionnel a l’atelier. Cela donne envie de renouveler avec Nissan.
Le 21/11/2022 à 14:58
Je suis tombée sur un commercial très gentil qui a réussi à me remettre mon auto radio bloqué. Merci a lui ;) très bon accueil
Le 06/11/2022 à 08:10
Notre Nissan Qashqai de 2016 ayant été comme des milliers d’autres victime du « Motorgate » (dans notre cas, casse prématurée du moteur après seulement 124000km), nous avons contacté Nissan Orvault - Jean Rouyer pour expertise. Après 3 semaines d’attente pour « manque de techniciens » et avoir remorqué chez eux à nos frais notre véhicule, nous avons appris qu’un changement du moteur pour 14000€ était la seule solution... Nous avons engagé des contacts avec Nissan assistance pour une prise en charge amiable de leur part des travaux. Après 1 mois d’attente supplémentaire, Nissan assistance a refusé toute prise en charge. Nous avons alors reçu un courrier, sans aucun appel téléphonique ni aucun avertissement préalable de Nissan Orvault - Jean Rouyer nous « rappelant » que nous leur étions déjà redevable de près de 400€ de « frais de gardiennage ». Sortant de nos gonds, nous sommes allés le jour même récupérer notre véhicule, à nos frais encore. Un responsable commercial nous a alors indiqué que ces « frais de gardiennage » étaient légaux, comme indiqués « au verso du document de prise en charge que nous avions signé ».. Bref service plus que déplorable, suite à notre expérience personnelle fuyez Nissan aux véhicules peu fiables, et fuyez Nissan Orvault - Jean Rouyer qui prend ses clients pour des pigeons, voire pour des c...
Le 22/10/2022 à 21:19
Super accueil et bons Conseils de François au service pièce de rechange. Un grand merci pour son professionnalisme. À bientôt !
Le 18/10/2022 à 21:43
En visite durant les portes ouvertes dans le but d'une future acquisition de véhicule de fonction, nous avons été parfaitement reçu. L'équipe de Nissan a répondu efficacement à toutes nos interrogations. Nous avons pu essayer le véhicule et dès le lendemain, nous avions différentes simulations d'acquisition pour un véhicule de fonction. Nous recommandons donc le professionnalisme du personnel de la concession.
Le 15/10/2022 à 17:27
Accueil très courtois, à l'écoute de ma demande, très professionnel, délais un peu longs pour la réparation.
Le 15/10/2022 à 15:35
Qashqai acheté neuf en concession il y a 3 ans et entretien réalisé chaque année à la concession. Accueil et conseil de qualité. Je recommande.
Le 14/10/2022 à 21:00
Très bien accueillie par l’équipe, de la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution. Le SAV est top. Je recommande.
Le 14/10/2022 à 17:44
Je suis ravie d’avoir acheté ma Micra dans cette concession. J’ai été très bien conseillé, les vendeurs sont à l’écoute de nos besoins et respectent le budget prévu. Je recommande la concession Nissan Nord.
Le 13/10/2022 à 22:01
Véhicule d'occasion acheté en Juin. Bien conseillée, véhicule adapté à mes besoins. Bonne qualité.
Le 12/10/2022 à 20:12
J’ai acheté mon Quashqai là-bas et je suis ravie. Il tient très bien la route, et il est très confortable. Très bon service et je recommande. Nickel 👌
Le 12/10/2022 à 20:01
Super accueil, de bons conseils et une livraison au top! Merci à toute l’équipe de Nissan ☺️
Le 11/10/2022 à 17:51
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les gens sont très pros. Très bon accueil et je n’ai rien à reprocher. Les tarifs sont respectés et la prestation sur mon véhicule effectuée avec soin.
Le 04/10/2022 à 18:05
Très bon accueil, que ce soit côté commercial ou atelier. L'ensemble de l'équipe est très sympathique et à l'écoute. Pas de soucis, je suis très satisfait.
Le 04/10/2022 à 14:34
Très bon accueil au service après-vente. Cédric a prit le temps de m'expliquer le diagnostic réalisé sur mon véhicule, personnel très professionnel, je recommande cette concession !
Le 03/10/2022 à 09:33
Accueil agréable et personnel à l'écoute. Je recommande cette concession.
Le 26/09/2022 à 11:49
Suite à une grande révision de mon Qashqai, j'ai déboursé 613€. Le lendemain, le contrôle technique ne passe pas pour défaut majeur sur roue arrière plus précisément fuite de liquide de frein. Or ça été purgé la veille. Je retourne voir le responsable qui ne veut rien savoir, n'assume pas et rejette la faute sur le contrôle technique. Cette personne est une honte pour la marque et pour la profession. Incompétence et négligence sont leurs marques de fabrique. Tout ça n'inspire pas confiance. A fuir pour la garantie de votre sécurité. Encore une fois vous faites preuve de mauvaise fois. C'est exactement ce que j'ai dit à ce responsable. Il a bien constaté une tâche d'huile sur le frein de l'une des roues, laissée après votre intervention. A Rezé, on m'a accueilli avec un café et on m'a certifié après examen qu'il n'y avait pas de fuite du liquide de frein et bien sûr la tache a été nettoyer. Si pour vous c'est rien, ça confirme ce j'ai dit dans vos locaux à propos de votre négligence et incompétence.
Le 27/08/2022 à 16:05
Horriblement cher 213€ pour trouver la même panne déjà diagnostiquée par norauto qui ma simplement facturé 30€ car ils n'avaient pas les pièces, le précédent diagnostique à été fournis a la concession Nissan pour faire gagner du temps au garage car le diagnostique panne est un forfait facturé au quart d'heure comme on me l'a indiqué par téléphone, mais visiblement il a fallut 2h pour confirmer la cause de la panne déjà connu je le rappel. Au vu de la facture salée pour la reparation de la clim s'élevant a 950€ en plus des 213€ de diagnostique , je suis retourné dans un autre norauto et cela ma coûté 580€ pour le tout. En bref je ne recommande pas cette concession Nissan. Suite à cette épisode ou j'ai eu l'impression d'être pris pour un jambon je ne pense pas y remettre les pieds. Bien cordialement
Le 11/08/2022 à 05:58
Surtout n'allez pas acheter une voiture d'occasion chez ce concessionnaire. Ça fait un an que j'ai acheté mon véhicule chez eux au bout d'un mois plus de batterie ( un remboursement de la moitié de la batterie m'a été proposé j'attends toujours) aujourd'hui les disques et plaquettes sont usés. Des points vérifiés pour la vente du véhicule non fait. J'utilise la voiture que les week et encore. Bref ils ne sont pas sérieux.
Le 30/07/2022 à 11:55
Une fois de plus concession decevante en sav. Pas possible de charger sa leaf soit ils charges leurs voitures et du coup pas possible pour le client deja proprietaire, soit ils ont pas le badge necessaire pour le chargeur rapide, le badge etant gardé par la direction...
Le 26/07/2022 à 15:28
Secrétaire au téléphone odieuse, agressive, ironique. Je me suis donc déplacé pour traiter le problème sans avoir pu rencontrer le responsable de la concession. Au service pièces détachées, comportement anti-commercial à l'accueil. Bref une association de salariés non professionnels en culture chez eux ? Mail envoyé à Philippe Benoît hier, mais à date pas de réponse.
Le 24/06/2022 à 16:59
Suite à une option défaillante sur notre Juke acheté en décembre 2020 nous avons fait aussitôt une demande pour que cette option soit mise en état de marche. Une demande a été faite auprès de Nissan France. Les experts n'ont pas réussi à réparer. Et en février dernier notre véhicule a donc été immobilisé en concession durant 4 mois et durant ce temps là concession a pris a sa charge le prêt d un véhicule. Le directeur de la concession nous a soutenu et aidé durant toute cette période. Notre véhicule a été échangé et nous remercions vivement la concession qui a du prendre les frais a sa charge Nous ne regrettons pas notre fidélité à Nissan
Le 07/06/2022 à 19:42
Pas de possibilité de ne pas pouvoir mettre aucune étoile. Garage incompétent, qui est juste là pour faire payer. 3h45 de diagnostic pour un alternateur (alors que mon époux avait la panne dès le début). Doivent vous contacter au bout de 2h afin de savoir si poursuite ou non des recherches ce qu'ils ne font pas. Après refus de payer 3h45, ont finalement laissé 2h. 1300€ au total (voiture de 4 ans, 51631kms au compteur). Dossier parti chez NISSAN France. 3 semaines d'immobilisation. Et que dire de Mathilde à l'accueil : aimable telle une porte de prison et qui brille par son incompétence et sa malhonnêteté.
Le 12/04/2022 à 15:24
Garage à fuir. Non respect de l'engagement de résultat. Nous avons fait réparer notre véhicule (Nissan Xtrail de 5 ans, 110 000 kms) en juillet 2021 car nous avions une perte de liquide de refroidissement et une présence d'eau dans le circuit d'huile. Nous avions un doute sur le joint de culasse mais pour Nissan St Herblain, il s'agissait des refroidisseurs d'huile et de vanne EGR. Nous avons écouté Nissan et fait réparer le véhicule pour 1808,42€. Nous avons récupéré notre véhicule avec les mêmes soucis et un nouveau devis de 1194€ pour déposer la culasse. Nous avons sollicité notre protection juridique mais le responsable du SAV semble bien rodé et fait tout pour aller au tribunal afin de nous décourager car 2 à 3 ans de procédure et un véhicule immobilisé. Plus jamais nous n'achèterons une voiture du groupe Jean Rouyer car les méthodes sont lamentables.
Le 28/02/2022 à 21:58
Super service client, merci a la jeune femme a l accueil de l atelier, pour le temps pris et le dépannage express. ça fait plaisir de nos jours !
Le 16/02/2022 à 13:01
Soi-disant 2h facturées 223€ pour diagnostiquer une panne d'alternateur! Je ne parle même pas du montant du devis... Soit vous êtes des escrocs, soit des incompétents. Ou sans doute les deux.
Le 10/02/2022 à 13:38
Très bonne concession, rapide et efficace. Suite à accident, grosses réparations et de plus pendant les fêtes de fin d’année. Travaux terminés plus tôt que prévu. Tout a été géré à distance car nous ne sommes pas de la région et cela d’une manière exemplaire. Encore merci. Je recommande les yeux fermés
Le 24/01/2022 à 17:05
Je remets mon commentaire car Nissan n'assume pas et demande le retrait des avis! Mettre Une etoile serait une antithèse! Ni le responsable, Ni le personnel d'agence ne reflète le service minimum que devrait fournir un tel groupe automobile!
Le 10/01/2022 à 20:28
Je déconseille totalement cette concession. Aucun professionnalisme , l’équipe et la direction son a la rue. Aucun effort envers le client insatisfait aucune solution de prise en charge proposée. Ils sont bon à encaisser, et seulement encaisser. Inadmissible, incompétent, d’ailleurs vous pouvez constater que chaque réponse a un avis défavorable est un copier/coller. A éviter! Vous valez ZERO, votre réponse toute faite prouve votre incompétence !
Le 05/01/2022 à 22:05
À fuir, Si je pouvais ne pas mettre d'etoile je l'aurais fait. Par quoi commencer,des incompétents qui vous facture un devis qui est faux. MATHILDE de l'accueil une vraie maton de prison. Vraiment une république bananiere cette concession. Nissan et moi c'est fini c'est une promesse
Le 17/12/2021 à 20:15
Réceptionniste pas professionnelle et agréable. Pendant deux heures d'attente il y a pas la possibilité de prendre un café en raison de covid. Mais disant une cliente exceptionnelle à le droit d'un café bien chaud ! Je demande également un café mais comme je suis pas un client exceptionnel à cause de covid c'est pas possible. 400€ de révision c'est pas exceptionnel pour avoir un café à 1€ chez Nissan.
Le 17/12/2021 à 18:32
La secrétaire est très accueillante et de bon conseils même si la réparation du véhicule a été un peu longue. Travail de qualité. On reviendra
Le 07/12/2021 à 18:01
Quelle déception !!!! SAV manque de professionalisme le client est un numéro et un pion... Même en garantie c'est au client a prouvé que la pièce est endommagée....... +de 5 mois pour tenter de réparer un véhicule sous Garantie HONTEUX !!!!!
Le 25/10/2021 à 07:21
Pas du tout professionnel !!. J'ai appelé samedi matin pour prendre un rdv dans l'après-midi afin d'essayer un véhicule d occasion vu sur internet. J'ai précisé que j'avais une bonne heure de route pour me rendre sur place. Arrivé vers 16 h comme convenu, la vendeuse me dis tout simplement qu elle est en train de vendre la voiture et qu elle m'a envoyé un SMS il y a 30 minutes pour me dire qu elle était avec des clients intéressés par ce véhicule. D une part j avais rdv et en plus j'étais presque arrivé sur place quand elle m'a prévenu. Bravo NIISSAN NANTES NORD...
Le 23/10/2021 à 08:16
Dossier 4590 Toujours en attente d une réponse au recommandé envoyé à Nissan pour la prise en charge de la facture (1989€) pour changement injecteur à 90000km. Durée de vie moyenne d'un injecteur 200000km au dire d expert automobile. Véhicule acheté à la concession NISSAN il ya 2 ans.
Le 09/10/2021 à 23:35
Après avoir payé plus de 2000€ de réparations (chaîne de distribution, courroie accessoire et alternateur)un voyant c'est allumé sur le tableau de bord. Diagnostic : c'est pas la faute de la concession c'est le boitier IPDM qui est HS, c'est une coïncidence qu'il est lâché le même jour... Je fais la réparation du fameux boîtier à 400€ chez Nissan Rezé et ce n'était pas ça. Les voyants sont toujours allumés ! Très bon marchands de factures. Et je constate que je ne suis pas le seul à me faire escroquer quand je vois les avis...
Le 03/09/2021 à 07:20
Il faut savoir faire remonter le négatif mais aussi faire savoir lorsque tout a été positif du début à la fin. Je tiens à remercier la jeune femme au SAV qui s'est très bien occupé de ma demande. Très agréable d'être reçue par une femme aussi souriante ! Très belle expérience, merci vraiment !
Le 01/09/2021 à 19:20
Dès que l'on exprime son désaccord pour la réalisation d'une expertise payante alors que l'on demandait un simple devis, Mathilde de l'atelier se permet de couper la communication puis de ne plus répondre au téléphone parce que soudainement trop occupée à faire autre chose De plus, lors de l'enlèvement de mon véhicule, le garage ne fournit pas au dépanneur le parechoc et les pièces avant de mon véhicule parce que encore une fois Mathilde de l'atelier trop occupée ailleurs. J'ai donc du aller les chercher moi même ! Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une concession comme cette Mathilde nous l'a répété qu'il faut se croire tout permis...
Le 31/08/2021 à 17:04
Et hop! 3 avis superpositifs comme par miracle ! Ca prouve les limite de ce système et de plus, la volonté de cacher les défauts... bref, je réitère mes propos: Cette Mathilde est aussi agréable qu'une porte de prison, se permet de vous raccrocher au nez juste après vous avoir crier dessus. Incroyable qu'une personne aussi incompétente puisse être en relation clients...?
Le 11/08/2021 à 10:05
Dossier garage n°4590 Véhicule NISSAN qashqai acheté il y a 2 ans dans ce garage route de Vannes à 60000 km et en panne mi-juillet 2021 à 90153 km. Diagnostic de NISSAN route de VANNES : 1 injecteur défectueux ainsi que 2 capteurs de température et de pression. Montant de la facture 1989 euros. Un responsable du SAV reconnaît que ce type de panne n’est pas anormal à ce kilométrage (on aurait aimé que les vendeurs NISSAN nous donnent cette information lors de notre achat de qashqai). NISSAN ne veut pas reconnaître qu’il s’agit d’un vice caché (Articles 1641 et suivants du code civil) sur l’injecteur car ce type de pièce a une durée de vie de l’ordre de 200 000 km (à dire d’experts automobiles). Souhaitant faire expertiser l’injecteur en cause chez un expert automobile indépendant, NISSAN nous demande de payer 60 euros pour le récupérer en plus des 1989 euros payés. Si cela n’est pas du vol, ça y ressemble beaucoup ! NISSAN au départ nous a donné un délai de réparation de 3 semaines, sans proposer de véhicules de courtoisie, aucune remise commerciale pour ce véhicule acheté chez eux. Une fois le véhicule acheté pas de considération ou de respect du client.
Le 04/07/2021 à 18:14
Nous sommes très heureux d'avoir visité chez vous, le personnel a été très cordial et disponible avec nous,surtout le vendeur Mr.Valentin. Au début nous avions l'intention d'acheter une voiture mais on est reparti avec deux (une electrique et l'autre à 9 places) Nous sommes ravis de notre choix..je conseille à tous le monde.
Le 14/06/2021 à 09:01
Un accueil remarquable et des explications claires lors de la prise en charge de mon Nissan Quasquai
Le 04/06/2021 à 15:47
Très bon accueil Devis lors de la réservation, pas d'attente, la voiture est prête à l'heure.
Le 28/05/2021 à 17:29
Très bon accueil et prise en charge du véhicule, restitution conforme à mes souhaits par du personnel à l'écoute .
Le 14/05/2021 à 23:41
Très bon accueil. Marque très sympa. Tout s'est très bien passé et nous avons une super voiture ,👌 je recommande.
Le 05/05/2021 à 17:54
Accueil chaleureux, à l'écoute du besoin du client et dans le souci d'apporter un service de grande qualité
Le 02/05/2021 à 19:34
Entretien de mon véhicule effectué. Accueil très chaleureux. Prêt de véhicule très propre. Très satisfait.
Le 30/04/2021 à 18:36
Très très bon accueil. Délai respecté. Je recommande vivement cet établissement !
Le 20/04/2021 à 17:53
Merveilleusement accueillie dés l'arrivée, nous sommes pris en charge plutôt assez rapidement, les commerciaux sont a nos écoutes et franchement c'est plutôt assez rare de nos jours dans certaines concessions donc bravo à toute l'équipe, idem les garagistes sont très professionnel et viennent vers nous afin de nous expliquez avec des mots assez simple afin que l'on comprenne même si on y connait pas grand chose coté voiture .... Bravo je suis franchement ravis et épaté
Le 20/04/2021 à 17:24
Travaux sur mon véhicule , concession a échelle humaine, ce qui fait que je suis fidèle à la marque . Des salariés au patron de la concession, des gens agréables, souriants et arrangeants.
Le 28/03/2021 à 11:42
Très déçue de nissan: manque de considération flagrant et de respect envers ses clients. Suite au jugement rendu fin décembre 2020, nous sommes toujours en attente de notre remboursement de 900€. (Préjudice). En espérant que la situation s'améliore. Ne recommande pas.
Le 12/03/2021 à 17:58
Quel dommage que vous n'ayez pas plus d'étoiles. J'ai appelé votre concession le jeudi pour un problème constaté sur mon véhicule,. Votre collaboratrice (Christelle si je ne me trompe pas) m'a proposé un rendez le lundi suivant; rapide bravo!!! Arrivé sur place avant l'heure proposée (8h15) un de vos techniciens (dont malheureusement je ne me rappelle plus le prénom) a tout de suite pris en charge mon véhicule et m'a proposé d'attendre dans votre salon client pour que je puisse travailler en utilisant votre WIFI (merci). 1 heure plus tard et après que tous les employés croisés m'eussent salué (c'est tellement rare que je tiens à signaler leur politesse), à ma grande surprise votre technicien m' a indiqué que tout était terminé et que je pouvais récupérer mon véhicule. Encore merci pour la qualité du service proposé et rendu. G.CHAUSSEREAU PS. Et en plus vous m'avez appris que mon Navarra était garanti encore 2 ans :).
Le 04/03/2021 à 18:00
Nous avons été reçu ce jour par Mr Gayet. Vendeur qui a été très accueillant très professionnel. Des conseils avisés et adaptés au client. Il a réussi à nous convaincre pour notre futur achat d’une nissan Leaf Un grand merci à lui.
Le 23/02/2021 à 11:15
266 euros la première révision d'une nissan Micra qui a 7000 kms c'est abusé non ? Et aucun service associé, d'autres concessionnaires procèdent au lavage du véhicule par exemple.... Regrettable.
Le 12/02/2021 à 22:15
Je suis très satisfaite de mon achat chez ce concessionnaire. Un grand merci à Valentin pour son professionnalisme et son amabilité. Tout s’est parfaitement déroulé de mon 1er passage à la réception de mon véhicule.
Le 10/02/2021 à 15:51
Très bon accueil et rapidité pour que je n'attende pas toute la journée dans la concession, merci au commercial de son accueil également
Le 27/01/2021 à 17:27
Excellent accueil ! Personnel très professionnel et chaleureux. Le diagnostic m'a été très bien expliqué au téléphone .Cela met en confiance quand on vulgarise au client de cette façon. Je recommande assurément !
Le 09/12/2020 à 21:40
Respect des délais et des engagements accueil sympathique mais pour le prix de la révision la voiture aurait pu être lavée ...
Le 09/12/2020 à 06:37
Véhicule pris en charge rapidement suite à un problème de batterie. Batterie remplacée dans le cadre de la garantie constructeur. Révision des 40000 km sans soucis. Merci.
Le 08/12/2020 à 20:24
Accueil très chaleureux, vendeurs à l'écoute de leurs clients, c'est très agréable. Possibilité d'essayer un certain nombre de voitures différentes, donc un choix pour la future voiture plus facile. Bravo à ce concessionnaire que je recommande beaucoup!
Le 13/11/2020 à 13:20
Achat d'un Juke récemment via cette concession où tout c'est merveilleusement bien passé du 1er essai du véhicule à sa commande jusqu'à sa livraison en ce début de confinement. Je recommande fortement leurs services. Rien a redire 😀
Le 27/10/2020 à 21:44
Venue pour campagne de rappel sur ma micra: bonne prise en charge. Véhicule rendu à l’heure prévue
Le 05/10/2020 à 13:55
De passage dans cette concession cet été pour l’achat d’un nouveau véhicule, notre deuxième Nissan. L’accueil est toujours aussi chaleureux, cela malgré l’environnement actuel avec le COVID-19, geste barrière très bien appliqués. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme ne changez rien vous êtes au top.
Le 04/10/2020 à 12:50
Accueil très professionnel et sympathique, ils donnent de bons conseils. L'entretien de ma Nissan se passe bien
Le 04/10/2020 à 10:21
Très bon accueil dans cette concession, equipe dynamique et reactive. Adapte leur offre à nos besoins. Professionnels compétents. Je recommande.
Le 04/10/2020 à 10:15
Équipe réactive, professionnelle et très aimable. Si vous chercher un véhicule et de bons conseils je vous recommande ce garage.
Le 04/10/2020 à 09:28
client depuis plus de 20 ans et je continue c'est la preuve que Nissan donne une entière satisfaction depuis autant années, Almera- Note -quasquail -juke - X trail -et aujourd'hui Navara piq up et c'est pas fini merci aux équipes de chez Nissan à bientôt
Le 01/10/2020 à 21:32
Accueil très chaleureux, prise en charge très rapidement. Concession familiale... Merci à toute l'équipe.
Le 30/09/2020 à 13:52
Très ravi de mon passage. La personne qui m'a accueillie a été très professionnelle et j'ai reçu toutes les réponses à mes questions. Je reviendrais sans doute !
Le 30/09/2020 à 12:49
Très bon accueil et conseils! L’équipe est très professionnelle et chaleureuse ! Je recommande vivement !
Le 30/09/2020 à 10:20
Trés satisfait de l'achat d'un Qashqai en Juin 2020, avec une excellente réactivité de l'équipe suite à mes nombreuses Questions. Merci à toute l'équipe.
Le 30/09/2020 à 09:09
Accueil et équipe très sympathique. Je conseille se concessionnaire qui est à l’écoute de ses clients .
Le 30/09/2020 à 09:03
Je remercie la concession pour son accueil et sa prise en charge rapide à l'après-vente.
Le 29/09/2020 à 22:12
Je tiens à remercier toute l’équipe de Nissan Saint-Herblain pour leur professionnalisme et leur sympathie ! Nous avons achetée un véhicule, et nous ne regrettons pas, merci infiniment pour votre écoute afin de répondre à notre demande ! Nous recommandons cette concession.
Le 29/09/2020 à 15:00
Rendez-vous pour une révision fixé rapidement Prise en charge du véhicule à l'heure, et rendu à l'horaire indiqué. Très bon accueil du chef d'atelier. Le tarif réglé était bien celui indiqué, pas de mauvaise surprise.
Le 28/09/2020 à 16:13
Accueil chaleureux et extrêmement cordial de Nathalie pour la révision de mon véhicule
Le 14/09/2020 à 07:44
Nous venons de faire l'acquisition d'1 Nissan Qashqai d'occasion. Très bons échanges avec l'équipe commerciale. Présentation claire des différentes fonctions du véhicule et des démarches d'acquisition. Délais de mise à disposition du véhicule tenus. Accueil téléphonique pour renseignements très agréable.
Le 09/09/2020 à 11:33
bonjour. Très déçu du service après vente. Après la toute première révision dans le garage Jean Royer Automobile à Orvault (44) d'un Qasqhai moteur neuf. On m'a rendu le véhicule avec un défaut de climatisation habitacle. La personne ayant remplacé le filtre m'a pas du enlever les feuilles, ce qui a abimé le pulseur d'air. Bref, on me rend la voiture en disant que c'est de la faute à pas de chance et que le problème était la avant. Le bruit sourd (impossible à enlever) ne permettant même pas discuter dans l'habitacle, ils n'ont même pas pris la peine de couper les fusibles du ventilateur... Après échange, ils ne veulent rien savoir. Cout de la réparation environ 450 euros quand même pour changer une résistance…. De bonne foi , j'ai proposé le paiement de la pièce (100 euros) et demandé la gratuité de la main d'œuvre, sans résultat. Bref je déconseille les services de Nissan Nantes Nord.
Le 04/09/2020 à 17:52
9 mois pour réparer une serrure de coffre. Et elle ne marche toujours pas. Demandez à gonfler votre vélo ! Visiblement c est eux que ça gonfle. Petit train train ne rien demander, surtout pas que ça marche. On attends la fermeture du soir ou définitivement c est a se demander tellement la nonchalance et le jeanfoutisme est palpable. Je croix franchement faire reprendre mon véhicule le plus rapidement possible. Je trouverais bien une voiture avec un coffre qui ferme et peu être même avec un GPS digne de ce nom. Baye baye japon bonjour deuschland.
Le 14/08/2020 à 16:23
Rdv pris pour une révision des 1 an ,intervention qui devait durer 2 heures j ai attendu 3 heures.Facture non détaillée, auparavant j allais chez un garagiste de quartier et mon véhicule était rendu après un passage au lavage et un coup d aspirateur ,service minimal ,dommage
Le 09/08/2020 à 14:51
Vendeur au top. Je recommande mr Maurice, professionnel très à l'écoute et fait son travail à merveille. Arrangeant agréable, si vous avez une voiture d'occasion à acheter c'est le professionnel qu'il vous faut 😉très bonne expérience.
Le 22/07/2020 à 20:47
Accueil et service agréable, je recommande vivement. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Carole qui a su me renseigner avec justesse
Le 22/07/2020 à 20:46
De passage sur ST HERBLAIN, j’avais besoin de quelques informations concernant le SAV chez Nissan, Carole a su répondre à mes interrogations! Un grand merci à elle!
Le 13/07/2020 à 12:12
Problème sur un rappel de mon Qashqai pour l'anti collisions demandé par Nissan, non seulement ils n'ont pas pu faire la mise à jour, mais j'ai perdu l'anti collisions, l'aide au stationnement, le suivit de ligne. En plus pour mettre à jour la carte GPS qui est gratuite pendant 3 ans ils m'ont demandé 125€. J'ai repris un rendez vous expres avec un technicien meilleur spécialiste qui était en congé et rentrait une semaine plus tard, j'ai fait 300kms en précisant que je reviendrai expres de vacances en échange de la carte GPS gratuite et de la réparation de mes problèmes, ils m'ont dit Ok. Je suis revenu et le fameux technicien a trouvé qu'il fallait changer une pièce et évidemment il n'en avait pas en stock, du coup j'ai repris rendez vous pour la fin de mes vacances. Je roule donc avec le voyant anti-collisions allumé, et sans assistance à la conduite. Grrrrrr! Vous savez quoi ? Et bien ma dernière visite (3em) et toujours pas réparé, soit disant ils se sont trompé de référence, donc ils doivent encore commander une nouvelle boite. Peut-être un rendez-vous en Août ? Re Grrrrrrrrrr.....
Le 06/07/2020 à 13:10
première visite dans ce magasin, service client est très appréciable, très bon accueil de la part de Carole, qui a su bien me renseigner sur les auto & me conseiller sur l'esthétique de chacun des modèles de l'établissement.
Le 06/07/2020 à 12:27
Merci pour votre accueil, une équipe très agréable, il s'agissait d'une Carole et de Sylvie il me semble.
Le 04/07/2020 à 22:19
Une expérience unique Merci Carole. Professionnelle et agréable, je vous remercie du fond du coeur pour votre service. À bientôt !
Le 04/07/2020 à 14:09
Bravo au service après vente et surtout à Sylvie pour le travail accompli surtout dans cette période difficile liée au COVID Tous les gestes barrières sont mis en place pour la santé de tous
Le 04/07/2020 à 14:04
Un grand merci à toute l’équipe après vente pour la résolution de mon problème qui me permettra de partir en vacances l’esprit tranquille Je tiens à féliciter tout particulièrement le professionnalisme de Sylvie
Le 15/06/2020 à 17:31
Personnel très accueillant et surtout excessivement serviable et empathique. J'étais seule en plein déménagement laborieux, avec ma vieille Nissan Micra, et ils ont été les seuls à prendre en considération mon problème et ma détresse. Je ne peux que les remercier et grandement les recommander.
Le 16/05/2020 à 18:24
Réception de notre véhicule ce jour tout s’est très bien passé malgré les restrictions liées au covid mais Médéric a fait au mieux comme d’habitude. De l’essai à la signature, au bon de commande, au suivie de la commande, à la livraison toujours à nos côtés! Un agréable moment et du professionnalisme avec Médéric que je remercie beaucoup. Je recommande cette concession .
Le 17/03/2020 à 17:17
toujours un super service après vente, accueil, disponibilité tout est au top merci à l’équipe
Le 06/03/2020 à 20:50
Je suis cliente depuis de nombreuses années de la concession NISSAN NANTES NORD. Tout d'abord Pixo; et j'en suis à ma 3ème Micra. L'accueil est toujours au TOP, que se soit pour la vente ou au SAV. Le personnel est charmant et compétant et toujours à l'écoute.Le responsable n'hésite pas à venir saluer les clients présents dans le show-room. Je recommande cette concession.
Le 06/03/2020 à 20:40
Je suis client NISSAN depuis 1992 et je suis rendu à mon 6ème X-TRAIL. Tous achetés et entretenus dans cette concession et je n'en changerai pour rien au monde. Accueil, Conseil et interventions au top. Toujours très professionnels. Rien à redire
Le 04/03/2020 à 11:37
Très bonne expérience du service après-vente de ce garage rendez-vous rapide de révision excellent travail excellent écoute je recommande vivement
Le 29/02/2020 à 21:53
j'ai acheté ma voiture (qashqai) à saint brieuc, concession super très à l'écoute. Habitant sur nantes, nos 3 ans d'entretien ont été faits dans cet établissement. Une grande déception : jamais de voiture de prêt, obligé de prendre une journée de congé à chaque fois, dernière révision complètement négligée, on me dit que tout va bien alors que mes plaquettes de frein étaient déjà à changer (j'ai pourtant demandé s'ils étaient sûrs...). Suite à mon premier controle technique je me retrouve dans l'urgence a devoir changer ces plaquettes. J'ai appelé 3 fois, donné mon adresse mail à 3 personnes différentes, je me suis même déplacée sur place (aux horaires d'ouverture 17h45 mais visiblement je dérangeai) on a photocopié mon ct, fait des promesses d'un devis par mail le lendemain et pourtant... rien J'appelle a nouveau 10 min d'attente 3 services et interlocuteurs différents, j'obtiens enfin un chiffrage, je demande les dispos et là ... plus rien ! les employés discutent entre eux tout d'abord puis on me met a nouveau en attente... 10 min... et j'ai fini par raccroché !!! (je travaille quand même, surtout vu vos horaires...) j'ai pris rdv ailleurs, sur place en 5 min tout était calé.
Le 25/02/2020 à 14:52
Très satisfait du service après vente, personnel accueillant et bienveillant Je recommande
Le 24/02/2020 à 19:00
accueil et prestation toujours aussi agréable et efficace . le responsable du site est toujours aussi soucieux de la satisfaction du client. Un conseil essayez le nouveau JUKE.
Le 19/02/2020 à 18:42
Qashqai pris en Loa samedi dernier. Nous sommes très contents de la voiture et de notre vendeur qui a été très à l'écoute. Lors de l'essai puis de la livraison, il a su nous rassurer et nous a parfaitement expliqué les fonctions de la voiture. D'autant plus que l'on passait à une boîte automatique ! En résumé nous conseillons cette concession.
Le 14/02/2020 à 21:37
J’ai acheté ma nouvelle voiture mercredi dernier et j’en suis très satisfait. Bon rapport qualité/prix, peu d’attente entre la réservation et la livraison du véhicule. Le vendeur était très professionnel, compétent et gentil. Rien a redire.
Le 14/02/2020 à 09:16
Cliente fidèle depuis de nombreuses années, 1 Nissan Note et 2 Juke Personnel compétent, agréable tant pour les achats que le suivi du véhicule. Toujours reçue avec beaucoup de courtoisie par les personnes de l'accueil. Merci à toutes vos équipes ! je recommande cette concession
Le 13/02/2020 à 17:28
6mois de réparation pour une voiture du jamais vu ! 3mois sans voiture de prêt en appelant 3fois par semaine Ensuite une voiture de prêt qu on doit ramener car elle est vendue C'est sur on a que ça à faire de rentrer du boulot 800km pour rendre la voiture de prêt Pour finir on doit avancer les frais de réparation !! À fuir Personnel (surtout ces dames) incompétents et désagréables
Le 10/02/2020 à 20:56
Cliente fidèle et vraiment jamais déçue. La concession est accueillante et les commerciaux sont agréables et compétents. Un merci tout particulier à Marvin et au directeur de la concession pour la livraison du Qashqai, nous sommes ravis.
Le 07/02/2020 à 10:22
Belle concession par contre la dame blonde du service après vente n'as rien à faire là. .! Nous nous sommes rendus dans cette concession au mois de décembre suite à un problème de voyant allumé spontanément sur notre route ....et nous avons êtes accueillis par par un monsieur très sympa guichet en rentrant à gauche qui nous a dirigé vers le poste face à lui ou se trouvait cette dame et un monsieur qui était nouveau a ce poste.... C'est le monsieur qui nous a accueillis et s'est occupé de nous très professionnellement. ....la blonde qui avait le nez sur son ordinateur à répondre à ses chats sur les réseaux sociaux n'as rien à faire la.... Elle nous a dénigré et d'une voix sèche nous a demander de nous adresser à son collègue. ... Désolant qu'il y ai encore du personnel comme ça! !!!! A fuir....
Le 31/01/2020 à 17:06
Je suis venu dans cette concession sans que mon choix soit arrêté sur la marque à choisir. J’ai été parfaitement convaincu par les arguments et le suivi de Mederic Jauneau. Malgré un léger contretemps qui n’était pas de son ressort et qui aurait pu remettre en cause le jour de livraison initial du véhicule, le nécessaire a été fait pour que je puisse en disposer à la date convenue. Je recommande ce monsieur ainsi que sa concession !
Le 12/12/2019 à 19:20
Je suis allé acheté des pièces détachés pour refixer mon pare-choc qui fut arraché. Je demande combien de clips il me faut on me répond approximativement. Un clips coûte en moyenne 4€ je sors avec une facture de 197€. Je remonte mon pare-choc et je me retrouve avec 17 clips en plus,je les ramène et on me fait comprendre que c'est de ma faute car j'ai signé le devis. Fin mot de l'histoire embaucher du personnel compétent et qui ne vole pas le client. Un conseil passez votre chemin Cordialement
Le 29/11/2019 à 05:32
Achat d'un véhicule d'occasion très intéressant sur le papier mais bonjour la galère ensuite malgré une intervention de l'assurance juridique pour un arrangement à l'amiable..... Réponse des technicien c'est normal, mais c'est pas normal.... Affaire à suivre
Le 23/11/2019 à 06:59
Super accueil ! Nous avions rdv hier pour la révision de notre Qasquai (que je conseille au passage) Un peu de retard de notre part donc un peu d’attente : on nous a donc proposé un café qui tombait à pic (pas eu le temps d’en prendre avant de partir) La personne qui s’est occupé de notre dossier (Carole) est top ! Souriante et compétente, elle a su répondre à l’ensemble de nos questions et nous a expliqué toutes leurs interventions et réglages à venir. Nous avons récupéré notre voiture à l’heure convenue. Un nouveau point nous a été fait sur les actions faites et quelques conseils de route nous ont été donné. Je recommande fortement cette concession !!!
Le 22/11/2019 à 14:23
Pour acheter un véhicule neuf, c'est tout bon, c'est ensuite que les problèmes commencent : rendez vous via internet ? non suivi, personne ne rappelle. Rendez vous pour une révision ? Délais comme un médecin ! Le standard téléphonique ? un coup sur deux cela se perd dans le vide. Ma prochaine voiture ne sera pas achetée là
Le 07/11/2019 à 11:34
Nous venons voir une Micra d'occasion avec mon épouse , et là personne ne nous renseigne , même après avoir vu l’hôtesse d'accueil , je n'ai jamais vu cela dans une concession , dommage . Nous avons trouvé notre bonheur chez quelqu'un d'autre , pour le même véhicule
Le 29/10/2019 à 19:00
service à la limite du professionnel et le personnel est peu aimable délai d'attente monstrueux pour une simple visite de contrôle... aucun siège pour faire patienter les gens...j'ai perdu quasiment la demi journée sans avoir eu de solution à me proposer (véhicule de courtoisie ou autres...) je déconseille fortement ce garage
Le 15/10/2019 à 19:38
Nouveau client, véhicule acheté hors concession, je souhaite juste être prévenu des rappels en me faisant connaitre... 200 euros... tristesse
Le 18/09/2019 à 20:03
Scandalisée. J'avais un rendez-vous suite à une campagne de rappel de pièce défectueuse. J'ai attendu une heure sans pouvoir m'asseoir, ni qu'on me demande l'objet de ma visite. On m'a ensuite dit que je pouvais revenir dans une heure pour récupérer mon véhicule. Je suis revenue une heure après et là j'ai de nouveau attendu 50 minutes toujours debout. Aucune excuse pour le retard. J'
Le 09/09/2019 à 11:54
Attente interminable. Et injoignables au téléphone. Obligé de revenir suite à une intervention sur durite éclatée. Régulateur de vitesse non fonctionnel après cette intervention ! Bruit moteur non élucidé suite à intervention du mois de mars ! Embauchez !!!
Le 29/08/2019 à 18:35
Une étoile étant le minimum, je ne peux mettre moins, je me suis rendu dans la concession pour un rappel véhicule après maintes difficultés pour joindre par téléphone le service sav afin de prendre rdv pour un rappel véhicule, la ont me dit que vu que j'ai un voyant défaut (défaut dont je connaissais l'existence, mais j'attends pour faire les finances pour changer un injecteur qui donne des signes de fatigue) il ne peuvent passer la mise à jour, il me demande 180€ pour l'effacer afin de faire la mise a jour, bien entendu je refuse et efface moi meme celui-ci en 5 min, chose qui ne leur a pas plus et après leurs intervention pour la mise a jour plus de 30 min d'attente pour récupérer mes clef avant que je commence à passablement à m'énerver et à ce jour j'ai toujours pas l'attestation de travaux pourtant promis.... Adresse a éviter et vous pourrez vérifier que je suis loing d'être un adepte des avis négatif sur Google,
Le 15/07/2019 à 19:30
Nous avons été au garage aujourd'hui pour la première révision de notre véhicule. Nous avons été accueillis par un Monsieur d'une grande qualité, le Responsable du S.A.V. en personne. Toutes nos questions ont trouvé réponse et la révision s'est passée de manière impeccable. Courtoisie, efficacité, prévenance. Bravo Monsieur le Responsable S.A.V. pour votre accueil hors pair. Il va de soi que pour l'achat d'un deuxième véhicule, nous veillerons à vous consulter. Merci !
Le 04/07/2019 à 17:40
Suite à un airbag défectueux et dangereux du à un défaut j’ai été convié à prendre rendez-vous afin de le faire changer depuis 2 jours on me balade j’ai appelé une 1er fois on m’a dit qu’on me rappellerai le lendemain n’ayanti reçu aucun appel je renouvelle celle-ci même réponse !!!😡😡 48h au téléphone ? Pauvre employé !!!
Le 19/05/2019 à 12:07
Incompétent et malhonnête !! Un devis de 2300€ alors qu'aucune réparation n'était nécessaire. Et très mal accueilli ! À ÉVITER !
Le 12/04/2019 à 10:59
Pas professionnel du tout ce garage et le vendeur La veille il me qualifie un rdv à 10h Il me dit de le rappeler ce matin même pour qu'il confirme si le véhicule est toujours en vente J'ai appelé deux fois sans retour,je me suis quand même présenté et il me sort le véhicule est vendu Je lui es dis Faut regarder son portable je vous ai appelé C'est pas correcte Et jouant avec son humour minable j'aurais du vous la vendre à vous plus chère
Le 05/04/2019 à 08:42
Suite à un achat d'une voiture d'occasion dans cette concession. Les tarifs sont élevés surtout pour la carte gris. Accueillit convenablement par un homme polis et serviable mais manque d'information sur le véhicule. Par conséquent je suis aujourd'hui tombé en panne pour un problème électronique alors que j'aurais pu l'éviter si j'avais reçu les informations lors de l'achat du véhicule . . . De plus la garantie venant de se terminer à l'instant les frais sont à ma charge. Dommage que le vendeur ne cherche pas plus à renseigner les clients sur les véhicules car sinon mon expérience était bonne. Je ne RECOMMANDE PAS cette concession pour la partie occasion car trop peu d’intérêt pour le client mais bien plus pour leur porte monnaie . . .
Le 16/02/2019 à 08:46
Parce que impossible de mettre ZERO...SAV incompétent, changement de personnel régulièrement afin d ignorer les problèmes techniques des anciennes équipes. Dossier perdu, panne non résolue sur une voiture de 5 mois et toujours pas arranger 9 mois après. Ils aiment faire attendre les clients plus d 1 heure pour la réception alors que la voiture est prête.
Le 14/02/2019 à 08:11
Concession à éviter à tout prix ! Ils m'ont livré un véhicule d'occasion avec une panne constatée le jour même de la livraison ! Je pensais que lorsqu'on achète un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule était contrôlé et livré sans pannes. Mais non, chez Nissan Nantes Nord, ils se contentent de vérifier que le véhicule roule ! Malgré de multiples relances, le vendeur ne veut pas prendre en charge la panne et la garantie ne marche pas dans ce cas ! Passez votre chemin, vendeurs malhonnêtes !
Le 14/11/2018 à 18:17
Pour l'instant très satisfait de cette concession dans le cadre de l'achat d'un véhicule neuf (Nissan Micra 5). Conseillers commerciaux très sympathiques et à l'écoute. Livraison du véhicule un peu longue (1 mois et demi), mais j'imagine que c'est le cas chez beaucoup de constructeurs. Je recommande, même si mon avis est susceptible d'évoluer dans le futur. Édit : Un peu déçu des services de cette concession après y avoir emmené mon véhicule, le personnel reste très serviable mais il y a des points à améliorer : - Pas de rappel une fois qu'on a fait une demande de prise de RDV, j'ai été obligé d'appeler moi-même une bonne semaine après ma demande. - La dame au téléphone était censée me rappeler pour me donner le tarif de la révision ne pouvant me le donner à cause d'un problème avec son logiciel, il n'en fut rien, j'ai moi-même été obligé de rappeler à plusieurs reprises. - Beaucoup d'attente une fois sur place, que ce soit à 8h du matin comme à 17h en venant chercher mon véhicule. Sur les 3 pupitres de l'accueil, seul 1 était occupé par quelqu'un... Je trouvais l'équipe commercial plutôt sympathique, mais le service après-vente laisse vraiment un peu à désirer, malgré le fait que les gens soient très aimables, ça fait beaucoup de mauvais point et pour ça je retire 2 étoiles à ma notation. Édit 2 : Suite à accident rencontré sur ma voiture, j'ai été très satisfait de la réactivité et du professionnalisme (en particulier de Mathilde du service après-vente) pour remettre mon véhicule en état. Malgré la longue réparation (presque un mois) ce qui peut se comprendre à cause des démarches avec l'assurance et l'expert, j'ai été régulièrement informé par téléphone d'où en était l'expertise et la réparation du véhicule. Je remets donc la note maximale.
Le 30/10/2018 à 17:17
Je suis une cliente fidèle de cette concession depuis plusieurs années. Je viens de prendre un Qashqai après 2 juke et franchement , le vendeur à ete très professionnel et très agréable. Le personnel lors des révisions est également souriant et pro. Le patron de cette concession est souriant , pro et agréable.Je recommande vivement ce garage . Merci à tous
Le 17/09/2018 à 22:13
Avant toute chose on commence à payer...pour nous dire ensuite que tout allait bien sur notre vehicule alors qu'il y avait un étrier de cassé ! La panne a été trouvée par un garagiste (un vrai !) en Vendée Lorsque qu'on les a rappelé pour leur expliquer : on ne vous a pas obligé à repartir avec !!!
Le 21/08/2018 à 08:30
Une prestation très médiocre - vous cherchez un garagiste compétent passez votre chemin. Nous allons devoir avancer le coût de la location de voiture - le véhicule de courtoisie - car le garage n'a pas été capable - malgré nos multiples appels - de transmettre les informations nécessaires à l'assistance. l'incompétence de ce garage - voire le foutage de gueule - nous coûte des sous et de l'énergie.
Le 19/06/2018 à 09:08
L'accueil à été excellent, par contre, il y a du personnel qui ne devrait pas répondre au téléphone, vraiment pas bon pour l'image de l'entreprise...
Le 18/06/2018 à 14:07
Une très mauvaise expérience sur la partie réparation et révision : diagnostic trop rapide et manque d'écoute, pannes suite aux interventions et surtout un système qui bloque toute possibilité de discussion suite à ces désagréments > je déconseille vivement - 1er passage pour voyant allumé et changement d'injecteur : problème dès la sortie du garage pour finir en panne sur autoroute - 2nd passage avec exactement le même diagnostic : cette fois ci, changement de pièces totalement différentes, et le problème persiste dès le lendemain. Le garage décide quand même de réaliser l'opération d'entretien alors que le véhicule n'était pas réparé S'en suit une tentative de négociation rendue impossible par un système bloquant toute tentative : au niveau du garage, une absence totale d'empathie et un refus de discuter, le groupe Rouyer se contente de faire le lien avec la marque mais sans possibilité d'agir réellement, et la marque ne répond pas ...
Le 08/06/2018 à 17:16
Une équipe à l'écoute de ses clients : secrétaire , commercial , directeur .On ne vous abandonne pas . Enfin des gens humains , ça fait du bien . Merci
Le 26/05/2018 à 18:02
J'ai reçu un accueil excellent. J'ai eu un commercial à l'écoute qui a cherché à répondre au mieux à ma demande. Si le processus de vente et après vente est de la même qualité, je recommanderai à coup sûr ce garage 😉
Le 27/03/2018 à 09:57
Vendeur occasion mal honnête ne connaissant pas les véhicules qu'il vend, et qui ce permet de répondre à vos questions part la je n'ai plus envie de discuter cela parce qu'il vient de s'apercevoir que la voiture qu'il a repris à une courroie de distribution et pas une chaîne , et que la courroie est à faire donc perte de bénéfices. Il veut donc vous vendre une voiture à 11000 eurosavec les rétroviseurs cassé pour gagné dessus.Et vous répète dix fois que vous faite une super affaire. Vous trouverez un terrain d'entente le samedi matin ne vous recontacte pas et vous laisse un mail le mardi matin j'ai vendu la voiture samedi . Je n'ai qu'un mot Bravo.
Le 24/03/2018 à 21:12
Grande concession Nantaise. Accueil vraiment chaleureux et personnel très sympathique et très compétent, aussi bien à la vente qu'au service après-vente. J'en suis à ma seconde Nissan et client depuis 2014. Même accueil à chaque visite, c'est un vrai plaisir !
Le 04/02/2018 à 18:53
Toujours en attente de devis depuis décembre 2017. Plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse. L'accueil reste correct mais très formaté. Je change de garage
Le 28/01/2018 à 00:01
J'attends toujours le remboursement de mon chèque de caution de 2 000 €, débité fin novembre 2017, trois semaines après ma rétractation d'une offre LOA (réalisée dans les formes et délais) ! Les juristes de mon assurance Protection Juridique sont intervenus à plusieurs reprises durant près de six semaines, par téléphone, mails, puis courriers recommandés. Malgré un engagement de remboursement par téléphone, mi-décembre 2017, je n’ai toujours rien reçu... Et depuis, plus de réponse au téléphone, ni aux mails, ni aux courriers recommandés des juristes. Prochaine étape : saisine du Tribunal d’Instance et courriers à la DGCCRF et UFC QUE CHOISIR. Bien entendu, j'aurai souhaité ne mettre aucune étoile, mais cela n'est malheureusement pas possible.
Le 22/12/2017 à 09:34
J'aime nissan, mais le personnel en lui même, pas vraiment ! Ils nous ont mobilisé la voiture pendant une semaine, pour nous la rendre sans y avoir fait quoi que ce soit ! Ils m'ont donné une voiture bien trop petite avec deux enfants en bas âge ! Poussette qui ne rentre pas dans le coffre et mon fils de deux ans, les jambes coincé à l'arrière ! Une cata ! Je prends chez eux, mes barres de toit, j'avais vu la veille avec un vendeur, et celui que j'ai pour la vente essaie de ma faire croire qu'un seul modèle passe sur ma nissan, et bien évidemment le plus chère ! J'ai du forcer pour avoir celle que j'avais vu la veille ! Bref ! Déçu du personnel !
Le 13/02/2017 à 10:46
Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable et un manque De professionnalisme si affligeant. nous souhaitions leur acheter une voiture en juillet dernier, Le vendeur nous a sorti revenez en septembre ce sera mieux .. mmmhhhh on a été l'acheter ailleurs !! Et revenu IL y a un Mois pour Un problème de système isofix , se faire balader pendant 30min dans trois services pour entendre au final je sais pas Ca doit pas Le faire sur votre modèle , sans autre explication . un vrai je m'en foutisme , ne vous arrêtez pas Chez eux Ca n'en vaut pas la peine'!
Le 06/12/2016 à 15:08
Suite à trois véhicules Nissan, très bon garage compétent, très bien sur l'accueil commercial et atelier. Négociations commerciales toujours intéressantes et adaptées à la demande du client.
Le 24/10/2016 à 09:16
Je confirme tout est compliqué avec eux. Malgré une compagne de rappel sur mon véhicule m'invitant à me rendre en concession pour faire vérifier mon véhicule, on me dit qu'il n'y a aucune place avant une semaine ! Pire que chez le médecin et en plus pour une demande qui m'est faire, En recommandé, de me rendre en concession. Comprenez le juste milieu entre un recommandé reçu et l'absence de créneau en concession...
Le 12/07/2016 à 17:52
Accueil limite, aucune empathie, qualité de service atelier très discutable, et prise en charge de véhicule vraiment médiocre. Mauvaise expérience (encore une) d'un garage Nissan du Groupe Jean Rouyer. Ne reviendrais plus jamais. Revoyez votre système Assurance Qualité, vraiment.
Le 18/06/2016 à 22:04
C'est très compliqué d'obtenir certaines pièces, comme une carte GPS par exemple, il faut se rendre sur place pour la commander et y retourner pour la récupérer. A notre époque, on pourrait penser qu'il serait possible de commander sur Internet et de se faire livrer à domicile !
Le 05/12/2015 à 22:25
Des vendeurs impolis qui essaient à tout prix de vous vendre un véhicule au prix fort. Cette concession ne fait pas honneur à la marque qu'elle représente !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?