Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BMW Nantes - Pays de Loire Automobiles qui se trouve au 104 Av. des Lions à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:21
Une expérience déplorable. Après un rappel constructeur je dépose mon X5 pour le changement des airbag. Intervention normalement faite sur la journée. Suite à une mauvaise manipulation le câble de démarrage est coupé par le technicien. Immobilisation du véhicule plus longtemps à cause de cette erreur mais, je dois payer la voiture dites de courtoisie. Une fois le véhicule récupéré et de nombreux bruits parasites et dysfonctionnements du multimédia je décide de démonter. Et la surprise : Ventilateur de l'autoradio BMW cassé est déposé dans le font de la cage, protection de câble supprimé, points de fixation cassé, manque de vis du tableau de bord, câbles coupés et ressoudé avec des cosses à soudés. Bref, une Intervention non facturation qui fait certainement suée les soi-disant professionnels. Quoi qu'il en soit, je n'y mettrai plus jamais les pieds pour la partie mécanique et même pour l'achat de mon futur véhicule. Pour résumé voici ce que je peux dire en une phrase : Réparations digne d'un mécano de parking
Le 22/03/2024 à 14:52
L'immobilisation s'est faite dans le temps prévu. Les intervenants sont efficaces, et la relation est agréable
Le 19/03/2024 à 21:03
Après 2 concessions près de chez moi je n’ai pas hésité à faire + de 500kms au vu du professionnalisme de l’accueil et de la réactivité du commercial Johnny
Le 18/03/2024 à 05:45
ATTENTION. Tout se passe bien jusqu'à la prise de commande puis un laxisme enorme.et pour finir on decouvre apres la livraison en insistant pour recuperer le controle technique car ils veulent pas le fournir qu il y a des anomalie et que c est pas leur probleme..donc action en justice en cours...attention à vous vraiment
Le 11/03/2024 à 18:21
Du début à la fin équipe disponible et professionnelle
Le 07/03/2024 à 08:20
Qualité de service en nette baisse. On attend avant tout d'une concession qu'elle sache entretenir les véhicules de sa marque.
Le 06/03/2024 à 09:17
Je souhaite porter à votre attention ma récente expérience avec le service de réparation de votre concessionnaire, qui a été fortement entachée par l'attitude déplorable du réceptionnaire, M.Cormier. Lors de ma visite, j'ai été confronté à une attitude odieuse de la part de M. Cormier, ce qui a sérieusement compromis l'expérience que j'attends d'un service associé à la renommée de BMW. En tant que client de la marque cette interaction a considérablement érodé ma confiance envers la qualité du service offert par votre établissement. Je tiens à souligner que la réputation de BMW repose non seulement sur la qualité de ses véhicules, mais également sur l'excellence du service client. Malheureusement, cette dernière interaction a laissé une impression négative durable. Je vous prie de bien vouloir prendre des mesures pour remédier à cette situation, en espérant que des actions correctives soient mises en place pour garantir que d'autres clients ne soient pas confrontés à une expérience similaire.
Le 03/03/2024 à 15:59
A fuir. J'ai acheté un véhicule le 5 janvier, celui-ci n'était pas prêt nous sommes allés le voir dans le sous sol de la concession et bien évidemment il etait nickel puisqu'il etait en plein nettoyage. Nous verrons des le lendemain les chromes autour des fenêtres dans un état lamentable, des micros rayures... le vendeur nous repondra que les chromes s'est la maladie chez bmw et que eux ne le voit même plus donc il n'en parle pas...le 6 janvier un voyant s'allumera notre voiture ira donc en réparation et nous apprendrons que notre achat fait partie d'un rappel de juin 2023 mais personne ne nous a prévenu. Une lettre recommandée restée sans réponse. J'ai dû rappeler pleins de fois. Personne ne voit le pb. J'ai demandé de me changer le radiateur qui est la pièce rappelée mais on devait me rappeler mais personne ne le fait. Incroyable .
Le 02/03/2024 à 07:55
Très belle concession personnel efficace et très sympas
Le 01/03/2024 à 13:47
Merci à Cyril pour l'accueil et pour l'accompagnement tout au long de la livraison. Merci Vincent pour son professionnalisme et ses explications.
Le 26/02/2024 à 22:47
Personnel compétent accueil sympathique et voiture nettoyée nickel
Le 26/02/2024 à 18:59
Thomas est sympa, mais l'offre de reprise est minable, même une autre concession BMW m'a informé qu'il est très nettement inférieur au marché.
Le 16/02/2024 à 13:27
Prise en charge rapide, efficace. Véhicule de prêt. Entretien conforme. Coût un peu élevé.
Le 16/02/2024 à 10:41
Un grand merci à toute l'équipe de la concession BMW à Saint-Herblain, et particulièrement à Guillaume, pour leur réactivité et leur professionnalisme lors de mon problème de crevaison ce matin. Guillaume a su intervenir rapidement et efficacement, me permettant de reprendre la route en un temps record. Service client impeccable, je recommande vivement cette concession pour son assistance exemplaire !
Le 09/02/2024 à 18:06
Je laisse rarement d'avis et je pense qu'il n'aura que peu d'impact pour les équipes en poste en lien avec l'entretien des voitures et la location. Si cela peut vous dissuader de laisser votre voiture pour un entretien et des réparations, et bien restons dans nos beaux garages de proximité où le service est de qualité et les personnes agréables et respectueuses. 1. Sachez que chez BMW on loue la voiture de remplacement aussi longtemps que les travaux durent. 64€ par jour pour un X3 c'est rien mais si c'est tout. On peut négocier 1 jour gratuit et d'un seul coup le process de réparation est accéléré. Ayez le courage de négocier car c'est gratuit ailleurs pour rappel. 2. Ne daignez pas demander de l'aide qui va avec le prix des services, le nb de personnes qui sont disponibles et l'image de la marque. Anecdote qui en dit long sur la mentalité des équipes et je pense qu'ils sauront se reconnaître : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à replacer mes 2 sièges auto isofix ?. Demande faite par téléphone lors du rdv puis sur place à l'arrivée et au départ. Finalement on se moque de vous, on se renvoie la balle. J'ai pas d'enfant. Ah tiens toi tu sais faire, Madame Et toi? Tu en as ? Non je l'ai jamais fait. Toute personne inconnue même dans la rue vous dirait Avec plaisir je vais vous aider... Eh bien là on se moque de vous, clairement et ouvertement. Wow. On se moque de vous. Eh bien à vous en donner les larmes aux yeux. La prochaine fois ? et bien non en fait. Je reste polie mais il n'aurait pas fallu que cela soit une enquête d'association de consommateurs qui vous filme / enregistre en caméra secrète pour voir si les questions / remarques restaient acceptables car on était limite limite sur certains sous-entendus et un bad buzz réseaux sociaux et BOOM KO votre Non-service. Au secours. Ayez honte de vos réactions humaines et cela dépasse le cadre du travail. Remettez vous en question 2 minutes avant de dire à haute voix à la lecture de cet avis ah oui je me souviens, elle était relou à poser la question 3 fois pour qu'on l'aide celle-ci.
Le 08/02/2024 à 15:57
Accueil professionnel et chaleureux. Délai d'attente un peu long pour ce rappel constructeur immobilisant. Un grand merci cependant à toute l'équipe pour sa réactivité à la réception des pièces. La série 5 roule à nouveau pour ma plus grande satisfaction !
Le 02/02/2024 à 18:01
Bonjour ; un conseil ci vous acheter un véhicule chez ce concessionnaire méfie vous, ils sont très forts, je n'en dis pas plus sa serait trop long, cherchez bien les défauts et demandez un essai sur route, ne vous faites pas avoir comme moi, bonne chance. PS. Peut-être m'on non vous dit rien mais Celui de mon mari oui. Le compte en banque c’est le même.
Le 02/02/2024 à 11:47
Bon accueil et service compétant. Horaires respectés. Merci à toute l'équipe
Le 24/01/2024 à 20:50
Accueil, conseils et prise en compte de mon projet irréprochable.
Le 17/01/2024 à 18:23
Je tiens à remercier publiquement Monsieur Antoine DARRÉ pour les transactions effectuées avec lui et la concession BMW Nantes. J’ai eu la chance d’effectuer deux acquisitions avec lui, et cette concession. Je recommande la qualité du service digne de la marque Bavaroise. Je félicite toute l’équipe pour un travail sur mesure et minutieux apporté à la livraison de mon auto ainsi que leur grande gentillesse, leur grande transparence et leur compétence générale. J’effectuerai sans hésitation la prochaine acquisition chez BMW Nantes et recommande vivement à tous les passionnés de la marque cet établissement.
Le 17/01/2024 à 11:07
Très en colère avec ce concessionnaire,et un vendeur pas sérieux,j’ai acheté un véhicule d’occasion il y a six mois, on m’a caché trois trous de cigarettes dans la sellerie , plus un feu arrière fêlé, mais ce n’est pas le pire. Je me suis aperçu quelques jours plus tard que ma pédale d’embrayage était très dur par rapport à la normale,Ajouter À cela un bruit de craquement lorsque on appuie sur la pédale. J’ai aussitôt contacté le vendeur qui m’a répondu d’aller faire un diagnostic dans un garage BM à Paris XIIe, puisque j’habite Paris ce qui est payant entre 200 et 500€, non remboursable rien que ça pour le diagnostic. Le rapport du garage, rien à faire c’est normal je m’y ferai, j’aurais dû prendre une automatique et pour le bruit c’est pas grave, j’ai aussi contacté BM France qui font rien pour moi. Je me trouve obligé d’engager un avocat pour cette affaire dotant plus qu’elle et garantie 2 ans. Je vous déconseille donc se concessionnaire pas sérieux. PS. Votre retour n’est pas satisfaisant, Vous avez mais coordonnées personnelles, à vous de me contacter, pour envisager la réparation de mon véhicule. À défaut, vous serez contacté par mon avocat dans des brefs délai. Cordialement
Le 10/01/2024 à 19:54
Employés commercial et administratif accueillant , réactifs , attentifs et compétents dans leurs domaines
Le 09/01/2024 à 10:47
Très mécontente du service après vente. Accueil pas du tout sympathique, attente beaucoup trop longue et service déplorable. Vente forcée, venez pour faire changer vos plaquettes de freins et on vous change les disques sans vous faire un devis au préalable et sans accord de votre part, c'est la surprise lors de la récupération du véhicule !. De plus je suis en LOA et je dois louer un véhicule en plus lorsque le miens est bloqué dans leur locaux, inadmissible !! Je ne recommande pas du tout.
Le 07/01/2024 à 11:09
INCOMPÉTENCE et MALHONNÊTETÉ Venir pour le simple changement d’une durite, mais le lendemain lorsque vous reprenez votre véhicule c’est la fête sur le tableau de bord. J’apporte un véhicule sain et récent et on me le rends comme si c’était une poubelle, «il faut un changement de calculateur » (plus de 1000 euros). Ces incapables trafiquent votre voiture pour ensuite vous accuser. Au final des réparations supplémentaires ont du être réalisées À CAUSE DE L’INTERVENTION BMW . Vous venez pour la soit disant qualité du service mais vous repartez DÉGOÛTER je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS cette enseigne qui cherche à vous rajouter de frais de réparation.
Le 04/01/2024 à 14:59
SOMMES PLEINEMENT SATISFAIT DE L'ACCUEIL ET DU PROFESSIONNALISME DE L'ENSEMBLE DE L'ÉQUIPE BMW
Le 04/01/2024 à 11:18
Très bonne prise en charge et réactivité. Bon diagnostic!!!
Le 03/01/2024 à 19:01
30 min d’attente pour acheter une voiture sans que personne ne s’occupe de nous … nous sommes finalement repartis sans aucun renseignement
Le 02/01/2024 à 12:22
Service parfait et en toute bienveillance Ne rien changer!
Le 29/12/2023 à 22:06
Je n’ai plus les mots tellement ils sont mauvais ! Si la possibilité de mettre 0 étoile m’était possible : ce serait ma note ! L’accueil tout d’abord : des assistantes qui changent au fil des jours. Les clients sont tellement mécontents qu’elles ne tiennent pas 1 mois et vous confient même qu’elles sont à bout … les pauvres … Elles subissent les colères clients liés à des manquements graves : - rdv ateliers très longs à obtenir - demande de rappel de l’atelier qui ne se fera jamais. Vous pouvez appeler 3 ou 4 fois, laissez tomber on ne vous rappellera pas et l’interlocuteur de l’atelier vous dira avec un tel culot et aplomb… que ça collègue ne lui a pas passé le message. Merci l’ambiance Mon véhicule sous garantie a subit quelques soucis qui pour certains n’ont pas été résolu : des incapables ! Je vous passe le manque d’amabilité et le ton condescendant de mon interlocuteur. J’ai même récupéré mon véhicule avec un pare brise brisé avec en prime deux scénarios explicatifs différents. Quelle honte ! Il aura fallu des semaines et des semaines sans nouvelles de leur part avant de réparer leur dommage suite … à mes relances. Expliquer l’intégralité de mon expérience BMW serait trop longue : juste un mot suffira > fuyez! Tout sauf un service premium ! Des guignols ! Et si vous pensez être soutenu par BMW Service clients France : détrompez vous ! Ils sont aussi mauvais et ne vous rappellent jamais. Personnellement je préfère changer de marque que de continuer à être un pigeon méprisé- cette marque n’a plus rien pour elle. Bon courage à ceux qui tenteront l’aventure et ravie de constater que d’autres commentaires mettent en lumière ce mauvais service!
Le 28/12/2023 à 14:29
Très difficile à joindre au téléphone ensuite 25 mn d’attente pour vous entendre dire que les personnes de l’atelier ne sont pas disponibles. Rdv pris depuis 3 semaines annule la veille car soit disant l’huile n’a pas été reçue. J’ai déjà eu un soucis auparavant, problème sur la route je contacte bmw qui me dit que je peux continuer à rouler ! 30 mn après panne sur l’autoroute ….. remorquage etc etc ….. Je ne suis pas vraiment satisfaite du service
Le 26/12/2023 à 13:02
Bon accueil, équipe compétente et efficace et surtout très agréable ! Je recommande ! Big Up à Pierrick, Cédric, Jean Nicolas, Denis et à toute l’équipe 😉👍🏻
Le 15/12/2023 à 09:45
Commande de caches moteur faite il y a une semaine afin que je puisse passer mon contrôle technique , rdv pris aujourd’hui très tôt car peu de disponibilités, on se rend compte que la personne n’a pas commandé une pièce manquante . On m’a répondu que JE n’avais pas commandé la bonne pièce . La moindre des choses aurait été de vérifier avant la commande ce qu’il fallait comme pièce n’étant pas un expert en mécanique loin de là. J’avais rdv à 10h40 au contrôle technique , je suis obligé d’annuler le rdv. De plus le service de pièces est fermé aujourd’hui. Bref du grand n’importe quoi ! Heuresement que la jeune fille à l’accueil et la fille qui a pris en charge mon véhicule ont été sympa .
Le 12/12/2023 à 17:50
Très dommage car bmw reste une très belle marque de voiture mais vendeurs et chef de TRÈS TRÈS mauvaise foi. Aucun arrangement est possible lorsqu’une erreur vient de leur part, aucune écoute du client, vendeur arrogant et hautain qui ne laisse aucunement le client s’exprimer. Une équipe pas digne de porter les couleurs bmw. Une équipe dite professionnelle, qui se nourrit du mensonge et n’en ayant pas honte afin de berner ses clients. Vraiment savoir dissocier la marques et ces pourritures. Faites nous confiance pour vous faire la pub que vous méritez. Cordialement !
Le 08/12/2023 à 09:47
Ça fait deux fois que je me déplace pour les optiques et une prise en garantie, et je reçois un coup de fil aujourd’hui en me disant d’aller voir dans un autre garage BMW et la dernière visite ils n’ont pas fait le réajustement de l’huile moteur alors que le voyant le demander
Le 06/12/2023 à 15:45
Très satisfait de l'ensemble de la prestation (accueil, service etc).
Le 04/12/2023 à 12:42
Personnel agréable mais un peu trop d'attente pour récupérer son véhicule
Le 03/12/2023 à 22:29
Accueil très professionnel avec une prestation de qualité sur mon véhicule.
Le 01/12/2023 à 16:58
Nous avons racheté notre véhicule BMW série 3 fin juin que nous avions en LOA pendant 3 ans Lors de l’achat , facture avec comme nom sur la facture Mr MICHE (chef des ventes Occasion ) Nous sommes très très déçu de son comportement à notre égard ( mauvaises fois etc….) Je m’explique : 1) quand un professionnel vend un véhicule d’occasion il doit fournir un certificat de mise en conformité du véhicule ( article 1641 du code à la consommation ) pour nous rien, j’ai fait un courrier en recommandé avec accusé de réception en Date du 19 septembre 2023 à ce jour aucune réponse. Sur mes droits concernant la mise en conformité par le professionnel je suis décidé à aller jusqu’au bout et demander des indemnités au tribunal s’il ne le font pas rapidement. 2 ) Après l’achat courant juillet un problème de disfonctionnement du régulateur de vitesse est signalé sur la voiture, je m’adresse à Mr MICHE de la concession Que notre extension ( BPS ) de garantie prenne en charge la réparation ce Mr m’envoie balader me disant que ce n’était pas garanti, ( circulez y a rien à Voir ) Après mettre battue pendant près de 4 mois pour faire valoir mes droits à BMW GROUP. , la semaine dernière BMW GROUP me donnait raison de prise en charge de la réparation. C’est fait depuis d’hier Par une autre concession beaucoup plus sympathique BMW GROUP ne pouvait pas prendre en charge puisqu’il n’avait aucune trace du contrat signé à la concession sur leur plate-forme. Bravo MR. MICHE Mesdames. Messieurs .attention aux réponses de certaines personnes des concessionnaires vous disant que la garantie ne marche pas. ( par expérience )
Le 27/11/2023 à 12:23
Excellent service technique et client au niveau de l'atelier
Le 27/11/2023 à 08:54
Très bonne expérience, très bien reçu par Johnny pour l'achat de mon véhicule. Je recommande les yeux fermés.
Le 25/11/2023 à 10:24
Incompétence totale Je suis consterné par le manque de professionnalisme et l’incompétence des équipes de cette concession que je fréquente depuis de nombreuses années étant client BMW depuis environ 25 ans. La gentillesse de l’agent de comptoir qui a pris en main le dossier n’a malheureusement pas suffi à apaiser mon mécontentement. Rappel des faits, achat d’une série 1 de moins de 2 ans au centre d’occasion en juillet, signalement 2 semaines plus d’un bruit suspect au niveau de l’échappement et d’à-coups lors de l’accélération à froid. Réponse, nous connaissons le problème du bruit, rien de grave, volet d’échappement à changer, ne vous inquiétez pas c’est sous garantie, mais avec le mois d’aout et les vacances nous ne pouvons pas le faire maintenant, nous allons donc vous rappeler pour convenir d’un rendez-vous à la rentrée. Je suis patient mais en octobre toujours pas d’appel, je fais donc la démarche de rappeler et de prendre rendez-vous en rappelant les faits. Rendez-vous fin octobre, je laisse la voiture une journée et vient la récupérer le soir, et là, et bien rien n’avait été fait car ils n’avaient pas la pièce, donc monsieur nous vous avons fait un devis… Non mais, vous saviez pourquoi je venais et vous n’avez pas été capable de commander la pièce avant ??? Pire, concernant les à-coups, nous avons essayé et fait tous les tests, nous n’avons rien trouvé, tout est normal. Vous comprendrez que je repars plutôt mécontentent ayant été obligé de prendre une journée de repos pour déposer ma voiture et que rien n’a été fait ! Je décide donc d’aller dans une autre concession, plus précisément à celle d’Orléans, proche de mon lieu de travail. Volet d’échappement changé sans difficulté, et alors mes à-coups ? Vous avez trouvé ? Oui monsieur, c’est la boite de vitesse, nous devons la changer, c’est sous garantie, ne vous inquiétez pas. Une boite de vitesse à changer et cette concession de Nantes n’est même pas capable de le diagnostiquer ??? Mais quelle bande d’incompétent vous faites, c’est consternant. Croyez que je resterais surement client BMW mais que je n’irais plus chez vous ni pour l’achat ni pour l’entretien.
Le 21/11/2023 à 14:01
Premier achat d'un véhicule dans cette concession et j'ai eu la chance que mon dossier soit suivi par M.Darre. Vendeur professionnel, à l'écoute et réactif. Bravo, il est rare de nos jours d'avoir des vendeurs avec une conscience professionnelle et le goût du travail bien fait. Merci à lui.
Le 20/11/2023 à 17:31
Très bon accueil efficace et rapide pour répondre à mes attentes
Le 16/11/2023 à 19:09
Une équipe très aimable ,attentionnée,dynamique.Tout est mis en œuvre pour la satisfaction du client.Je recommande
Le 16/11/2023 à 11:34
Très bien de la prise de rdv à la restitution du véhicule
Le 15/11/2023 à 17:04
Très bonnes relations commerciales et bonne écoute avec le conseiller réparations.
Le 12/11/2023 à 10:19
Très bon suivi du début jusqu'à la livraison. Une équipe toujours à l'écoute & très attentionnée du client ! Je recommande !
Le 08/11/2023 à 12:21
. C'est la première fois que je paye une facture à moins de 1000 euros . Juste le diagnostic compris la remise en état du correcteur d'assiette et le reagrafage d'une garniture de porte ,Agrafes comprises. Cela m'a agréablement surpris d'autant que j'avais tendance à pester contre la concession avec le sentiment que je n'étais pas forcément le bien venu avec ma vieille voiture de 2003 dont l'entretien courant n'était pas fait chez vous. Les réparations que je vous ai confiées ont toujours été bien réalisées mais je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne jouais pas dans la même cour qu'un client qui vous a acheté un véhicule neuf et qui fait tous ses entretiens chez vous. C'est un sentiment partagé par de nombreux propriétaires de BMW anciennes quand ils ne peuvent faire autrement que de venir à la concession. Pourtant ces vénérables de 2000 et d'avant sont ce que BMW a fait de mieux dans sa production et leurs propriétaires sont très attachés à leur voiture. Vous devriez les considérer comme des personnes-voitures âgées qui ont encore besoin de vos services et qui méritent encore de rouler pour leurs propriétaires à ne pas considérer comme des personnes n'ayant pas les moyens d'assumer des véhicules de ce standard. Mon x5 est une bonne voiture et même si je viens de le revendre, je le regrette un peu. Je souhaite que son nouveau propriétaire n'ait pas à vous rendre visite souvent mais si c'est le cas, qu'il vienne en étant à l'aise et reconnu comme un béhèmiste qu'il soit riche ou pauvre et qu'il bénéficie des mêmes conseils et services que vos clients plus huppés. Voilà ce que je voulais partager avec vous après avoir pris beaucoup de plaisir dans mesvieilles 325 TDS, 530 D et X5 e53. Je n'aurai pas d'autre occasion de communiquer avec vous étant passé chez Toyota. Cordialement
Le 07/11/2023 à 13:29
Malgré 3 BMW sur Nantes je constate que le terme service reste étranger à certains employés du groupe. Malgré 1 réseau BMW conséquent,la non coopération entre les groupes semble de mise. Et le refus de transmission d information entre BMW Nantes et Guérande me pénalise grandement. Tout cela parce qu un certain Mr Corbier refuse pour ses motifs que mon dossier soit suivi à Guérande il m impose des trajets sur Nantes pénible et inutile. Un grand merci.
Le 30/10/2023 à 01:08
Super commercial, maintenant déçu le jour de la livraison car Pas de lustrage du véhicule comme promis par le commercial, jante toujours abîmé alors qu'elle devait être reprise, appoint ADBlue pas fait, pneus sous gonflé, que j'ai du regonfler le lendemain, CT par rentré dans le tableau de bord...pour un véhicule à ce prix, mon petit garage ou j'achetais mes précédentes bmw faisait carrément mieux....donc vraiment déçu de la livraison pour un véhicule acheté directement chez bmw. Heureusement ma bmw est au top...
Le 19/10/2023 à 15:44
Une boutique d’incompétents, qui plus est hautains ! Ne sait pas recevoir sa clientèle après plusieurs tentatives. Dommage
Le 12/10/2023 à 10:10
3 mois que j'attends des remboursement de trop perçu car la concession na pas fait son travail en ne déclarant pas la reprise de ma voiture pour les joindre c'est pire qu'a la sécu Je fais suite à votre réponse magnifique encore une fois faite par un ordinateur. Vous en avez vraiment rien à faire de vos clients. Je vais donc décrire mon expérience jusqu’au bout pour que les clients ne se fasse plus avoir directement dans votre concession. J’ai acheté une voiture à plus de100 000 € chez vous, sous réserve de reprise de mon ancien véhicule qui était un BMW X5 acheter également en concession BMW et entretenu exclusivement chez BMW. Plusieurs personnes dans votre société n’ont pas fait leur travail et n’ont pas déclaré la vente à BMW et donc je me suis retrouvé pendant plus de trois mois à vous avertir chaque semaine par e-mail et par appel téléphonique que j’étais encore une fois prélevé car vous n’aviez pas fait votre travail. J’ai donc dû payer le crédit de ma nouvelle voiture et le crédit de mon ancienne voiture. En même temps vous avez vraiment cru que j’étais une banque Après une longue période de patience, j’ai décidé d’employer les grands moyens et de faire appel à ma protection juridique, car c’est avec beaucoup de classe que la secrétaire ne veut pas que nous puissions parler à quelqu’un de la direction et s’amuse à transférer systématiquement les appels à la Carrosserie pour éviter de parler à quelqu’un de la direction . Il ne faudrait pas que la direction saches à quel point les employés de cette concession en ont absolument rien à faire de leurs clients, et surtout on se fiche royalement de tous Le dossier est ouvert depuis mi-juillet. Nous sommes fin octobre toujours aucune avancée. J’ai eu un remboursement partiel, puisque apparemment même la comptabilité ne sait même pas faire un calcul simple, c’est-à-dire trois mensualités non, il vous en paye que deux Il est évident que je vais faire remonter l’information à BMW France. D’ailleurs le Commercial qui m’a vendu le véhicule sait que je connais quelqu’un au conseil d’administration, ça risque d’être très très drôle. J’espère recevoir une nouvelle réponse faite par ordinateur. Un joli copier coller me ferait encore bien rigolé.
Le 04/10/2023 à 17:01
Peu accueillant et ne s'occupe pas de leur potentiel client.
Le 01/10/2023 à 09:16
La livraison s'est bien passée. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Simon Aghadjania.
Le 22/09/2023 à 19:05
Achat d'une BMW M2 Compétition d'occasion par téléphone le 21 juin 2023. Affaire conclue en 10 min. Livraison du véhicule 10 jours plus tard, RAS le jour de la livraison. Après 1800km effectué avec le véhicule dont 600 d'autoroute pour le chemin retour, énorme bruit de frottement au freinage, j'appelle donc le commercial m'ayant livré le véhicule (qui au passage n'a pas dénié effectuer son appel après livraison afin de savoir si j'étais satisfait du véhicule) qui m'explique que les plaquettes et disques étaient en parfait état lors de la livraison et que c'est sûrement ma faute au vu du véhicule acheté, j'ai dû freiner très fort. Je prends tout de même rendez-vous avec le concessionnaire BMW chez moi à Toulouse afin de faire contrôler le véhicule n'ayant bien sûr pas saccagé moi même ma voiture. Il s’avère que les disques étaient remplis de poussière de frein, les trous dans les disques étaient obstrués. Ce qui a engendré le fameux bruit au freinage avec le risque d’avoir endommagé l’intégralité du freinage du véhicule (disques et plaquettes). Le technicien a donc nettoyé les disques et m'a facturé 150€. Il m'a informé que si le bruit persisté, il fallait changer tout le système de frein, si c'est le cas, on sera bien loin des 150€. Le fait de remettre en cause mes propos sur l’usage du véhicule depuis son achat ainsi que le manque d’intérêt de votre part suite à la livraison du véhicule me déçoit profondément de la part d’une concession BMW. Après plus d'une semaine d'appels, mails etc... sans succès, à croire que les gens se transforment en fantômes dans ces situations, ma compagne finit par avoir le responsable VO au téléphone qui lui dit qu'il ne peut rien faire, qu'ils sont en effectifs réduit, et que l'addition de 150€ sera pour moi vu que j'ai payé en direct à la concession de Toulouse (sans blague, désolé de les avoir payé pour un service que vous auriez dû faire). Je pensais qu'en achetant un véhicule de ce type dans une concession, je pouvais m'attendre à un minimum de sérieux, de professionnalisme et de service, vos services ne m'ont fait tomber que de plus haut. Le service proposé dans votre concession est à la hauteur d'un vulgaire marchand automobile en bord d'autoroute. Comptez sur moi pour partager mon expérience client, ainsi qu'à BMW France.
Le 20/09/2023 à 16:21
Bonjour monsieur. Je suis très déçue de votre agence .. Voilà 3 courriers que je reçois de BMW France pour le dire qu'il faut changer une pièce sur mon moteur Après plusieurs appels j ai plusieurs réponses différentes... Je suis désolée mais attendre 25 minutes au téléphone sans réponse... Vraiment je ne sais pas ou on va laisser on y va.
Le 18/09/2023 à 10:26
Très bon accueil et bon conseil. Toujours aussi plaisant de conduire une bmw.
Le 13/09/2023 à 04:43
Négligence Généraliser Un service après-vente et client défectueux, personnel imbu et arrogant, irrespectueux, joue avec les délai, ne respect pas les dates de livraison, promettent monde et merveille mais armée vous de patience, des soucis avec les prêts achat occasion ou neuf. Difficulté à joindre un interlocuteur par téléphone en l'entorloupe les mécaniciens ce refaire à google pour les diagnostiques, réservoir de machine à café puant le moisi, difficulté à joindre les concessions et quand ils disent qu'ils vous rappel faites le vous même, mais c'est difficile. La liste et longue, je préfère ramener mon vehicule chez NOROTO, l'esprit en paix il préfère ignoré article 1231-1 du code civile. Les temps ont changé la qualité n'est plus une priorité. cliente très déçu, next.
Le 07/09/2023 à 08:42
J'ai été reçue par Camille au sein de la concession de St Herblain, elle a vraiment été super ! A l'écoute, patiente et de très bons conseils. Il est rare de tomber sur des personnes si agréable, merci !
Le 06/09/2023 à 21:03
Un peu déçu suite au passage de la valise pour la mini de 2005 de ma fille. On m'annonce que le rétroviseur passager est HS car il a pris l'eau et que toi est oxydé a l'intérieur. Mais comme je veux en avoir la preuve j'ai démonté le rétroviseur. Et au surprise rien d''oxydé juste le fil d'alimentation qui est coupé !! Donc je doute aussi du résultat sur le boîtier BC1 qui est HS. Dans tout les cas j'ai payé 195€ pour un résultat qui ne me convient pas du tout et je me permets de douter que ce qui a été fait Il faut savoir qu'une mini de 2005 ou de 2023 est une BMW !
Le 04/09/2023 à 15:01
Très bon accueil de M Cormier et très satisfait des travaux sur mon véhicule
Le 04/09/2023 à 11:33
V Occasion,très bon accueil du personnel ainsi que du vendeur ,mais plusieurs soucis de préparation du véhicule et plusieurs retour à la concession !! Pas de geste commercial en retour au vu des ennuis .
Le 30/08/2023 à 22:39
Panne de voiture Bmw et une caravane Équipe souriante et accueillante Vous avez pris le temps de nous faire un diagnostic en quelques heures alors que vous aviez énormément de travail, on vous en remercie Un service très appréciable et un accompagnement au top Un grand merci à Alan qui nous a trouvé une solution pour garder la caravane Je recommande fortement
Le 30/08/2023 à 18:06
Dommage de devoir attendre 15 jours pour être recontacté. Deux mails envoyés pour l’achat d’un véhicule, deux appels avec messages laissés au commerciaux par le monsieur chargé de l’accueil en vain pas de retour…
Le 28/08/2023 à 12:30
Accueil et service très appréciable. Nous avons eu toutes les informations et l'accompagnement nécessaire à notre prise de décision.
Le 28/08/2023 à 10:27
L'accueil est au top. Prix super compétitif, moins cher que d'autres garages alors que la fourniture et le service est du haut de gamme ! Je recommande !!
Le 23/08/2023 à 19:54
Très beau garage avec des voitures de rêve merci à malaury qui a carrément gérer pour ma voiture Merci
Le 23/08/2023 à 14:00
Entretien de ma Série 1 réalisé en Aout 2022. Après l'entretien de cette année, réalisé dans une autre concession BMW... Tout me laisse penser que ce concessionnaire BMW a tendance à pratiquer la surfacturation et les arrondis vers le haut des produits utilisés. J'ai également été facturée du contrôle du véhicule (pensant que c'était normal), alors que ce service est normalement inclus dans la vidange. Ce n'est qu'un exemple. Pour ma part, je n'y retournerai pas.
Le 21/08/2023 à 18:18
Votre voiture est très bien suivie, le personnel est très accueillant, bien sûr c est plus cher mais la qualité est au rdv
Le 15/08/2023 à 14:51
Belle concession, accueil chaleureux et bonne prise en charge.
Le 10/08/2023 à 20:27
Concessionnaire qui a Toujours un service aussi médiocre. Un accueil et un service atelier déplorables. Il serait grand temps que BMW FRANCE fasse le ménage dans son réseau. A fuir !
Le 03/08/2023 à 05:32
Très bonne concession, prise en charge rapidement de notre demande, le vendeur fait tout ce qu'il peut pour satisfaire nos attentes.
Le 31/07/2023 à 19:08
INCOMPETENT ET MALHONNETE ! Si tout le personnel était à la hauteur de la personne de l'accueil, ce serait topissime, mais ce n'est pas le cas. Mon véhicule a été remorqué dans ce garage (nous avions acheté la mini en face) pour un pneu crevé et : en 1 semaine, aucun appel, aucune réparation ! Pas le temps nous a dit la personne venue de l'atelier ! Nous récupérons donc notre véhicule avec son pneu crevé. En partant il ose même nous dire que les 4 pneus sont à changer ! Nous appelons allo pneu, pneu livré dans un garage et monté le lendemain. Et le garage nous confirme que nos pneus sont .....en parfait état. Atelier à fuir donc.
Le 30/07/2023 à 19:20
Le nom suffit à tiret du monde question de prestance mais le personnel et la méthodologie l'état d'esprit la vision est à revoir d'hier à maintenant le lieu est plutôt archaïque dans tous les cas l'image y est archaïque
Le 13/07/2023 à 16:16
ça date un peu mais je suis rancunier. 16/07/2015 Embrayage de mini R52 cooper S cabrio avec kit JCW. (116000KM) -j'ai ouvert le capot en rentrant ce que je fais tjrs lorsque je confie mon véhicule...le bouchon de vidange n'était pas monté et coincé à l'envers sur le carter...(je devrais l'ouvrir en concession en fait) -j'ai découvert bien plus tard que la fiche de recul (qui allume les feux de recul donc) n'était plus branché. le chef d'atelier m'a fait remarqué suspicieusement que la boite avait déjà été ouverte. - oui merci par Bmw Allemagne, c'est une JCW le différentiel a été changé par un sport, comme indiqué sur le certificat John Cooper Works. c'est une intervention que je ne voulais pas faire moi-même sans pont...elle n'ai jamais retournée en concession ni celle là ni ailleurs...et tourne tjrs avec 200 000 bornes. Je suis un peu soupe au lait pour mes bagnoles mais le coté industriel de la concession n'est pas propice au détail.
Le 03/07/2023 à 13:23
Travail effectué correctement Un plus plus pour Cédric qui c'est occupé de ma voiture avec soins Nous pouvons leurs faire confiance
Le 22/06/2023 à 16:36
Venue pour la première maintenance de ma Countryman S j'ai été plus que satisfaite de l'accueil et de la gentillesse de votre équipe tout est très professionnel ! La petite vidéo de contre rendu sur mon appli Mini est top !Merci à Hugues Chignard qui c'est occupé de tout.
Le 22/06/2023 à 14:06
Personnel réactif et professionnel Suite à une crevaison alors que nous étions de passage le garage a pris le véhicule de suite et a changé les pneus en moins de 2 heures
Le 21/06/2023 à 13:24
Un accueil irréprochable mais c'est tout ! Cliente BMW depuis de nombreuses années et ayant côtoyé plusieurs garages BMW dans la France c'est bien le premier que je trouve imcompétent ! 1 an que ma voiture fait un bruit anormal... Message d'erreur, je laisse 3 fois ma voiture sans avoir de véhicule de prêt .. on trouve rien ... Puis on finit par me changer des pièces factures 1000€ ... Mais le message apparaît toujours.... Il m'a fallut 3 mois voir qu'il manquait tout simplement de l'huile moteur ... Alors je sais pas pourquoi on est allé me changer des valves....
Le 20/06/2023 à 09:51
Equipe souriante et accueillante . La prise de rendez-vous a été rapide et l'entretien de mon véhicule à été tout aussi rapide avec même un petit coup d'aspirateur à l'intérieur. L'attente à été courte et accompagnée d'un bon café :-)
Le 15/06/2023 à 09:29
Pour les connaisseurs et amoureux des belles voitures c'est l'endroit à visiter vous allez y trouver une diversité dans les modèles avec le modèle qui possède un moteur de 700 chevaux parmi tant d'autres ça fait rêver
Le 10/06/2023 à 14:14
Service impeccable, écoute , conseils et prise en charge au top ! Ravi pour ma première expérience chez BMW
Le 23/05/2023 à 09:09
Super accueil Super équipe De vrais pros On recommande sans hésitation
Le 21/05/2023 à 09:41
Garage sérieux. On laisse son véhicule en confiance. De plus, la tarification est bien plus raisonnable que l'on pourrait le craindre. Ce professionnalisme au juste prix m'incite à rester fidèle à ce garage et de fait à BMW.
Le 18/05/2023 à 10:33
Bonjour à toute l'équipe de bmw Rezé. Je vous reviens une fois de plus vers vous pour un manque criant de professionnalisme. J'ai émis un avis rien à faire circuler rien à voir. Mais j'ai pas fini avec vous.. Très remonté contre cette marque de voiture. A croire que c'est l'argent qui est vôtre principale priorité.
Le 15/05/2023 à 13:11
Tout le personnel est très professionnel. Je suis très satisfait des services rendus
Le 12/05/2023 à 12:33
Message transmis via le site internet le 10 mai, tentative d’appel à deux reprises ce jour à la concession, personne ne répond. C’est dommage, je recherche un véhicule neuf en leasing, mais je vais me tourner vers d’autres concessions de ce fait.
Le 04/05/2023 à 13:56
RDV pris pour un rappel constructeur sur l'airbag, je profite de l'immobilisation à venir du véhicule pour engager un remplacement des freins. A J-1, je reçois un sms de confirmation de mon rendez-vous, jusque là tout va bien. Le jour J, à 8h à la concession, on m'apprend qu'il y a eu un oubli de mon rendez-vous et que ni l'airbag ni les freins ne sont disponibles en stock. Content d'avoir fait 30 km de trajet de bon matin pour rien. RDV est donc repris pour la semaine suivante avec l'assurance que les pièces seront dispo cette fois-ci. Par acquit de conscience, j'appelle quand même la veille du RDV pour ne pas me faire repiéger le lendemain à 8h .... et j'ai bien fait : on m'apprend à nouveau que l'airbag n'est pas disponible et ne le sera sans doute pas avant 3 mois. Quand aviez-vous prévu de me prévenir cette fois-ci ? A nouveau le jour du rendez-vous une fois au comptoir de l'atelier ? Pas une excuse ni une reconnaissance de tort de la part de vos collaborateurs, c'est indigne d'une concession automobile (premium ?) qui se respecte et qui respecte ses clients. [Mise à jour d'août 2023] Bien que sceptique vis à vis de votre engagement à me rappeler en juin/juillet, je laissais tout de même le bénéfice du doute et j'ai pris mon mal en patience... jusqu'à début août. Las de devoir attendre un appel qui n'arrivera jamais, je prends l'initiative de rappeler votre concession pour vous rappeler votre engagement. Heureux hasard ou coïncidence inouïe, un technicien au bout du fil m'indique qu'il y a 2 airbags qui viennent tout juste d'arriver en stock et qu'il m'en met donc un de côté immédiatement. Ah ok... et vous ne deviez pas me rappeler pour ça ? RDV enfin pris pour le changement en concession, l'intervention ne prenant que 30 min, je décide de patienter dans le salon et je pensais être au bout de mes déceptions. J'avais tort. Au bout de 30 min (ouf, pas de retard) on m'invite à... sortir moi-même mon véhicule de l’atelier (?!) avec en cadeau le protège-siège, le protège-volant, l'étiquette identifiant sur le rétroviseur intérieur et même la charlotte du technicien sur le siège passager ! On croit rêver ! J'en fais la remarque au réceptionniste qui esquisse un sourire gêné, s'exécute pour retirer ces protections mais oubliera de s'excuser. En tant que fidèle client de la marque, je m'attendais à un niveau de service bien supérieur à celui que j'ai reçu. Cette expérience a sérieusement ébranlé ma confiance envers cette concession. En somme, je déconseille fortement la concession BMW Nantes Saint Herblain pour son manque de respect envers ses engagements professionnels et sa gestion inadéquate des rendez-vous. Les clients méritent un traitement bien plus attentif et respectueux de la part d'une entreprise réputée.
Le 28/04/2023 à 11:20
Nicolas nous a accueilli et nous a fait essayer une très belle voiture électrique. Il nous a fourni toutes les informations desquelles on avait besoin et nous a aidé trouver les options qui nous servent mieux.
Le 27/04/2023 à 20:52
Nous sommes allez chercher notre véhicule mercredi de la semaine dernière et pendant que nous signions les papiers, nous avons entendu un grand boom. Pendant que le commercial sortait notre véhicule, la porte vitrée s'est refermée sur l'arrière de notre voiture. Nous sommes profondément déçues que le responsable de la concession soit plus inquiet de sa porte que de notre véhicule. Vous auriez dû venir nous voir pour nous expliquer ce qu'il se passait, vous auriez dû nous rassurer et surtout vous auriez dû proposer un geste commercial. D'accord, vous avez réparé, néanmoins nous sommes parties avec un véhicule avec deux petits coups. Je crois que ce qui nous a choqué le plus c'est quand le commercial nous as dit : je suis obligé de m'excuser alors que ce n'est pas de ma faute!. J'attends que vous réagissiez à la hauteur de la notoriété de la marque. Et je reste à votre disposition pour rattraper l'oubli d'un geste commercial.
Le 24/04/2023 à 14:32
Le responsable m'a confirmé une chose : Rien ne sert de faire ses entretiens chez BMW Nantes si le véhicule a été acheté hors du réseau. Après deux entretiens chez eux, mon véhicule (X1 2016) présente (d'après eux) une fuite qui a parcourue le faisceau et cassé des capteurs. Devis de 8500 euros !! Aucune prise en charge possible car véhicule pas entretenu chez BMW par le précédent propriétaire... Mon garagiste a de son coté fait un devis à 4500 euros... Bizarre...
Le 18/04/2023 à 16:35
Une grosse déception et des promesses mensongères. Livraison du véhicule retardée dans le but de mieux préparer le véhicule….(parole de vendeur….) Au final, préparation bâclée avec de nombreux soucis au moment de la livraison. Bouton de siège cassé, tablette numérique défaillante, phares mal réglés, etc… La promesse du vendeur. On tente la garantie constructeur et le reste sera assumé par la concession en cas de refus. Au final non pris en charge par la garantie et la concession n’honore plus sa parole de prendre en charge les défaillances d’avant la livraison. Est ce digne d’une enseigne Bmw ? Non. A fuir
Le 18/04/2023 à 15:10
Une grosse déception et des promesses mensongères. Livraison du véhicule retardé dans le but de mieux préparer la voiture. (parole de Vendeur) Au final, préparation baclée avec de nombreux soucis au moment de la livraison. Boutons de sièges cassés, tablette numérique défaillante et non réparable, phares mal réglés, etc... La promesse du vendeur. Prenez votre véhicule, ce qui ne sera pas pris en charge par la garantie BMW sera entièrement assumée par la concession. Au final, la garantie ne fonctionne pas et la concession renie sa parole pour ne rien payer. Plus de 1000 Euros à charge. Est-ce digne d'une concession BMW ? Non. A fuir....
Le 18/04/2023 à 11:42
30min que je suis en attente d'un interlocuteur au téléphone, hier c'était la même chose. Autant ne pas indiquer de numéro de téléphone si vous ne souhaitez pas être dérangé
Le 13/04/2023 à 11:54
Une équipe formidable, a l ecoute et très reactive Bravo
Le 12/04/2023 à 10:48
Accueil et prise en charge du client déplorable a l’après-vente.. Charrier Cholet sont beaucoup plus compétents et moi hautains vous pouvez me croire !
Le 11/04/2023 à 13:58
Très bon accueil, les salariés de la concession sont à l’écoute de nos attentes, prennent du temps pour les explications et le déroulement de l’achat.
Le 07/04/2023 à 18:19
2h30 pour une vidange alors que le rdv était prévu de 15h à 16h franchement pas ouf la prépa !
Le 03/04/2023 à 10:06
Je vous déconseillé fortement concessionnaire BMW, ont prend des rendez-vous et il sont dans incapacité de les respecter, le service téléphonique prend les clients de haut, BMW à beaucoup perdus de ça qualité
Le 01/04/2023 à 07:27
Professionnalisme du service commercial et administratif au top, et superbe preparation des vehicules. je recommande. Après l’acquisition d’un nouveau véhicule il y a deux semaines, le service commercial et administratif est toujours excellent.
Le 31/03/2023 à 20:19
Je tiens à remercier toutes l équipes pour l accueil et leurs gentillesses mais aussi la présentation du véhicule bref merci et continuer comme sa et au plaisir pour la révision 👍
Le 25/03/2023 à 14:39
Un sens remarquable du service client. Je remercie infiniment Maxime et sa collègue qui m'ont accueillie ce matin, le service est parfaitement à la hauteur du prestige de la marque, le genre de personnes qui font toute la différence. Merci encore
Le 07/03/2023 à 08:06
Formidable accueil lors de notre récent achat. Équipe très professionnelle, où chacun à son expertise. Bonne humeur et sourires au rendez-vous, c'est agréable. Mention spéciale à Colin, Camille, Elodie et Pascale .
Le 25/02/2023 à 08:47
Très content de notre 2ème passage chez BMW occasion. Nous savions le modèle que nous recherchions du coup c'était plus simple. Nous sommes tombés sur un excellent commercial, Johnny. Ça change de notre 1er passage ou le commercial, que je ne nommerai pas nous avait pris de haut. Merci à Jannick à l'accueil lors de la réception de la voiture
Le 17/02/2023 à 14:47
L'accueil de notre vendeur et les explications claires ont été très appréciées. Maintenant, reste à voir ce que cela va donner dans le temps, lors des visites ou entretien de notre véhicule.
Le 17/02/2023 à 12:41
Suite à l’achat de notre BMWx1 d’occasion nous sommes satisfaits de l’accueil qui nous a été réservé. Bons échanges avec le service commercial et le service administratif. La remise en état du véhicule n’a pas été faite en totalité, jante avant droite non remplacée, Nettoyage intérieur léger nous n’avons pas la même notion du nettoyage !!!Mais cela reste que notre avis. Quand au véhicule, léger bruit dans le tableau de bord, peut-être est-ce normal, à voir dans le temps.
Le 14/02/2023 à 06:21
J ai acheté un bmw x5 d occasion ,garantie occasion,révisé totalement ect... Je repars avec le véhicule est là les galères commence ,ma femme prend la voiture le lendemain grosse vibration ar , je constate qu une roue arrière n est serré il manque des boulons !!!!!!!!!!!!! Habitant à 700km on me dit aller à la concession bmw la plus proche pour remettre des boulons ( la belle affaire on va pas en faire tout un plat!!!!!!!) Et ensuite je constate par un bruit suspect que mes amortisseurs av sont fontus le garage bmw de mon secteur me dit il faut les changer alors que je viens d acheter le véhicule et la on me dit clairement d aller me faire !!!!! voiture vendu,contrôle technique passer juste av donc aller vous faire !!!!! voilà la réponse donner par la concession, service juridique engager et réclamation bmw service client, service réclamation me répond que la concession m'a proposé de réparer le véhicule à leur et que j ai refusé (la blague) rien proposé et il réponde plus au tel concession à fuir.
Le 13/02/2023 à 11:58
Venu chez bmw occasion ce matin, apparemment le vendeur connaît mieux les besoins des futurs acheteurs pour concrétiser leur achat, en effet un de mes critères pour l'achat d'un véhicule passe par l'essai de celui ci. Étant le seul client ce matin là je ne comprends pas l'idée de ne pas satisfaire ma demande... voulant essayer une série 1 116d pour me faire une idée de la puissance du véhicule par rapport au véhicule que je possède actuellement à savoir une meredes c220 d. J'espère tomber peut être sur quelqu'un de mieux formé pour qui la vente d'un véhicule sera une priorité et ainsi que la satisfaction de sa clientèle Pour cela je me rendrai dans une autre concession Pour information j'ai déjà acheté un véhicule d'occasion dans cette concession il y a quelques années
Le 10/02/2023 à 10:03
Bonjours je suis venue chez vous pour me renseigner sur le prix d’une pièce. La personne des pièces détacher est pas accueillante limite on l’embête. Et me ricane au nez quand j’ai trouvé le prix de la pièce chère. En bref vous venez en bleu de travail on vous prends de haut vous venez en costume on vient à vous avec le sourire. BMW Guérande est bien mieux je vous conseille.
Le 09/02/2023 à 21:19
Lors de l’achat d’un véhicule à distance, sans voir le véhicule en vrai (toujours délicat comme expérience), quelques petite surprise à la réception, sans doute dû au transport. Merci au commercial Mr Gaillard pour le suivis et la prise en charge à distance dans une concession bmw près de chez moi.
Le 09/02/2023 à 19:34
Pris en charge par Sébastien, le chef de l’atelier mécanique qui a bien diagnostiqué la panne. Bonne communication et reprise du véhicule dans les délais prévus. Pas de surprise sur la prestation. Je recommande.
Le 03/02/2023 à 11:56
Service premium à l écoute du client pour des réparations et un entretien à tarif normal. Bien vu également pour le retour vidéo du diag, de la réparation et son suivi en temps réel
Le 30/01/2023 à 12:09
Accueil très agréable. On est confortablement installé pendant que les équipes s'occupent de la voiture
Le 28/01/2023 à 11:18
1 personne au sav...donc tu attends tu attends...et...ben la pièce est chez BMW..ah alors va attendre la bas..bon ils sont 4 assis a attendre le client a 40 patates..mais pas bouger..grrrrrrrrrrr4
Le 15/01/2023 à 07:39
Très bon accueil (café). Vidéo tournée par le technicien lors de l'intervention.
Le 30/12/2022 à 17:14
C'est toujours un plaisir de faire affaire avec cette concession. Tout le personnel est accueillant et très professionnel. Merci à eux.
Le 01/12/2022 à 11:11
client depuis de très nombreuses années, je suis toujours autant satisfait du service et de l'accueil délivrés dans cette concession
Le 20/10/2022 à 07:35
lamentable, je suis passé hier à votre unité d'occasion je dis bien d'occasion et non pas la concession neuve. Je suis rentré dans le magasin pas un Bonjour malgré deux filles en train de discuter à l'accueil. Aucun vendeur n'est venu vers moi pour m'accueillir bien que ils étaient assis en train de discuter autour d'une table. j'ai fais trois fois le tour du magasin, je n'ai eu aucune demande je devais être transparent....! aucun bonjour je suis reparti, il même un au revoir vraiment décevant il doit vendre des BMW à la tête du client je suppose pour info je roule en Mercedes il serait peut-être temps que ces soi-disant commerciaux se remettre en question et qui ne juge pas les futurs clients sur leurs apparences ...... étant à la recherche d'une BMW d'occasion, il est évident que je remettrai jamais les pieds dans cette boutique
Le 16/10/2022 à 13:04
C'est notre 2ème véhicule BMW, nous avons conservé notre 320d, qualité présente avec de nouvelles prestations, très utiles. Confort au top, qualités routières qui ne sont plus à démontrer, sérieux de la marque, ...
Le 06/10/2022 à 23:04
J’ai acheté un véhicule d’occasion qui présentait une fuite de gasoil dès la livraison.. ( pas très professionnel..) résultat un enrobé endommagé et aucun geste du garage qui reconnaît son erreur mais ne l’assume pas … Je suis outré par la trajectoire prise par la direction…
Le 02/10/2022 à 13:46
Très surprise de votre silence après mon mail en août. Très mal reçue malgré l'achat de 2 véhicules sur l'année en cours. A éviter
Le 27/09/2022 à 16:45
Nous avons acheter une voiture avec 27833 km sur le bon de commande une semaine après nous avons pris possession du véhicule avec 29263 km (1400 km d'écart) sa fait un beaucoup. nous avons réclamer car personne nous a prévenu et bmw nous a juste proposer une vidange gratuite mais sur Nantes alors que nous habitons Angers franchement très déçu
Le 29/08/2022 à 19:20
Je suis cliente chez BMW depuis des années et le service et toujours de bonne qualité avec les fonctionnalités de base, une équipes soudées, irréprochable. Grâce à vous , on optimise son temps et son argent pour un futur achat qui ne peut qu’être réussi ! Bonne continuation.
Le 08/08/2022 à 16:51
Client depuis plus de 15 ans (X5, mini, séries 1…) Dernière série 1 de mon épouse (2018) : 1ère courroie d'entraînement d'alternateur changée à 55 000 kms (sous garantie, ouf!) 2ème courroie d'entraînement d'alternateur cassée à 113 000 kms soit 58 0000 kms de durée de vie (plus sous garantie : devis à 2900€) Responsabilité évidente du constructeur et de la maintenance (mécanique toujours réalisée chez BMW) que BMW France et BMW Nantes refusent de reconnaitre. Situation de blocage depuis… 5 mois! Mon épouse est désespérée. Ca ne choque personne chez BMW France et BMW Nantes (à l'opposé de BMW Cholet, toujours à l'écoute). Affligeant.
Le 02/07/2022 à 09:00
Un service de plus en plus médiocre avec des délais à rallonge pour l’obtention d’une pièce, difficile de joindre par téléphone puisque maintenant ils exigent des demandent par mails, et un commercial qui quand on l’a au tel nous rit limite au nez ! C’est ça le sérieux et la qualité chez BMW et Mini ?!
Le 23/05/2022 à 10:32
Accueil et service respectivement agréable et performant .
Le 19/05/2022 à 22:28
Très décevant. Quand vous achetez un véhicule neuf 62000 € vous êtes reçu avec tous les égards et rappelé à de nombreuses reprises jusqu’à votre prise de décision. Ensuite ça se gâte. Pour une demande de prise en garantie concernant un problème de revêtement du volant qui se dégrade prématurément, là c’est le parcours du combattant. Vous passez par tous les services qui vous répondent que c’est l’autre qui prends la décision (a croire qu’ils ne représentent pas la même enseigne) et après de multiples appels et courrier on fini par vous invoquer une mauvaise utilisation. UN GRAND FOUTAGE DE GUEULE qui démontre bien l’hypocrisie et le manque de considération de cette concession après la vente. Je suppose qu’une réponse sera faite pour rassurer les lecteurs et on devrait m’inviter à les contacter par Mail. Bla bla bla j’ai suffisamment perdu de temps et d’énergie. Pour ma part la réponse sera un changement de marque pour mon prochain achat.
Le 03/05/2022 à 15:25
bon accueil, contact agréable et professionnel. je m'étonne de devoir payer une location de voiture sur une journée le temps de la réparation de mon véhicule personnel.
Le 03/05/2022 à 14:46
Achat récent d’un véhicule d’occasion auprès de M. Darré : commercial professionnel, disponible et à l’écoute des besoins de chacun de ses clients et ne cherchant pas à forcer une vente. Toute l’équipe de BMW (occasion et neuf) est bien formée, agréable. Continuez ainsi ! Mon mari et moi sommes satisfaits
Le 27/04/2022 à 13:20
Excellent commercial, Antoine Darré, a été au ptit soin avec nous! Le suivi client est également impeccable! Je le recommande, il est à l'écoute, professionnel, aimable, soucieux de bien faire son travail, vous renseigne sur les questions que vous vous posez et sait répondre à vos attentes concernant les caractéristiques de la voiture que vous recherchez!! Vraiment un zéro faute. Christopher
Le 22/04/2022 à 19:26
Je suis tombé en panne avec ma BMW 530D de 2009 et 165000kms, le dépanneur a tout de suite pensé à la chaîne de distribution. Mon véhicule a été déposé dans cette concession, malheureusement pour avoir un devis détaillé on m'a réclamé 800 euros car il fallait démonter la culasse comme si j'étais responsable si le démontage prenait du temps, finalement j'ai laissé tomber je suis venu chercher mon véhicule sur un plateau et il m'a fallu payer presque 200 euros pour le diagnostic une voiture qui valait 56000 euros à l'achat plus jamais une BMW et plus jamais cette concession fuyez la !
Le 19/04/2022 à 19:28
Je suis allée dans cette concession pour avoir des renseignements sur un modèle que j’avais repéré et j’ai été très bien accueillie. La force de vente a su répondre à toutes mes questions que ce soit au niveau du prix ou de la technique. Je recommande fortement cette concession et son équipe au top!
Le 17/04/2022 à 07:54
L'accueil cordial et chaleureux, Le sérieux des informations et La disponibilité de l'ensemble du personnel, son dévouement et l'écoute du client. Une première expérience qui en appel d'autres
Le 12/04/2022 à 12:37
Je suis allé au service occasion, j’ai été très mal reçu, le vendeur a décroché son téléphone en pleine discussion et m’a demandé d’aller faire un tour car il voulait décrocher. Aucun sérieux je ne recommande pas.
Le 14/02/2022 à 07:13
Bonjour, J'ai fait faire un devis en concession pour ma BMW 530d E39 le 27 Décembre 2021 celui-ci m'a été donné très rapidement et était très bien détaillé . A la suite de celui-ci j'ai essayé de contacter la personne en charge du dossier à 3 reprises mais je n'ai jamais été recontacté. Les deux premières fois le Lundi 19 Janvier à 9h03 et à 14h09 la personne à l'accueil m'a indiqué que la personne en charge du dossier était en clientèle et devait me rappelé dès que possible , j'ai attendu le Vendredi 21 Janvier à 10h44 pour rappeler et maintenant c'était son jour de congés. Je ne comprends pas cette attitude et je suis très déçu du SAV de ce garage , J'avais déjà été chez eux et j'en étais très satisfait mais après cet épisode je compte désormais me rendre à la concession BMW de Rezé avec qui j'ai déjà pris contact et qui me paraisse très sérieux.
Le 05/01/2022 à 11:41
Prise de RDV rapide Diagnostic concret et efficace Prêt d'un véhicule Travaux réalisés en temps et en heure Satisfait de l'ensemble des prestations Ludovic POTIER
Le 27/12/2021 à 15:02
De voyage en Bretagne je cherchais la concession mini car mes roues se devissaient (tentative de vol apparemment) , ils m'ont accueilli et indiqué la concession mini . Ils m'ont bien conseillé pour les antivols , je les remercie pour leur gentillesse
Le 21/12/2021 à 17:04
J'ai fait l'acquisition d'une série 1 d'occasion ; je suis satisfait du véhicule et de l'accompagnement dans la démarche de Mr Guillon, le conseiller commercial sans oublier Madame Marrec, l'assistante commerciale de la concession. Je recommande complètement.
Le 09/12/2021 à 08:52
Très bien reçu, aussi bien à la réception atelier que dans le showroom. Accueil courtois et chaleureux même si vous n'êtes pas acheteur sur le moment.
Le 08/12/2021 à 18:56
Votre réponse du 9 décembre Incroyable, des tarifs révisons différents pour le même réseau. IL faudrait maintenant prévoir une étude de marché pour les révision de son véhicule, pour un même réseau c'est inquiétant. Vous arrivez avant l'heure de rendez pour déposer votre véhicule, il faut donc attendre l'heure fixe pour enregistrer le dossier, étonnant comme organisation. Bien entendu, je confirme que je ne suis pas satisfait de votre réponse 1e révisons sur BMW X118D 150 CH à 25 000 Km Prix 2018 : 312€, sur mon précèdent X1 à 30 000 Km de même type chez Bmw Angers. Prix 2021 : 391€, Une sacrée inflation + 25%, le plan d'entretien à été modifié et passe de 30 000 à 25 000 Km, au final cela fait monter l’addition, je tiens à préciser que c'est ma 3e BMW, ça commence à faire chère. 20 minutes d’attente pour déposer le véhicule, même attente pour le récupérer. Les augmentations à répétitions deviennent de plus en plus difficile à avaler Je reste convaincu que le prix reste encore un argument pour fidéliser le client !!!!! Cordialement,
Le 08/12/2021 à 12:00
VOUS COMPTEZ ME RAPPELER QUAND AU JUSTE??? DES APPARENCES ENCORE….HONTEUX! Honnêtement ne vous fiez pas aux apparences. Véhicule BMW amené en juillet 2021, pour bruit moteur, ah c est sur vous êtes bien accueilli, je repars avec la conclusion « pas de défaut qui pourrait expliquer un bruit moteur, début de bruit de chaîne constaté « , rien de plus, aucun travaux, aucune proposition « votre véhicule est en bon état » véhicule de 161000 km, début décembre 5000 km de plus, le moteur plante, défaut de tendeurs!! Aucune solution ne m est proposée, à part de la mauvaise foi. Je déconseille vivement …que des apparences, aucun geste commercial! Aucune connaissance que ce type de série, année, à cette fragilité ! J ai quand même apporté ma voiture exprès pour ça (j entendais un bruit). Je tombe sur un technicien d une mauvaise foi…. Alors bien sûr, je finis par mal lui parler…. Très très déçue ! Je rajoute que le garage qui l a prise en charge est formel « les tendeurs auraient dû être vérifiés!!!
Le 02/11/2021 à 16:30
Malgré un fort délai du a la pénurie de pièces, la prise en charge à été excellente. Et les explications satisfaisantes. Je recommande. Très bien accueilli .
Le 20/10/2021 à 21:02
Prise en charge rapide pour une panne aléatoire sur véhicule neuf et qui n'a que quelques mois. Véhicule de courtoisie mis à disposition comme prévu lors de ma réservation et rdv par téléphone. Accueil par l'équipe, professionnel et courtois, suivi de l'intervention possible par le site internet et l'appel téléphonique pour signaler que le véhicule est disponible. Dommage qu'il faille prévoir un nouveau rdv pour réaliser l'intervention à condition de disponibilité des pièces... Espérons que cela s'arrange vite... PS, je n'ai pas eu mon café de proposé cette fois-ci à mon arrivée 😉 en attendant de me recevoir au guichet, sûrement du à une forte sollicitation ce matin... Rien de grave donc. Je compléterai cet avis une fois les réparations prévues réalisées.
Le 27/09/2021 à 19:13
Je suis venue à 2 reprises (samedi mais le service était fermé et lundi) pour avoir un devis (mettre stickers sur ma countryman). On m'a gentiment renvoyé chez moi en me disant que je devais regarder sur internet et qu'on verrait pour me donner un tarif approximatif, une fois le modèle trouvé. Je lui ai dit que je connaissais le modèle. Mais Monsieur faisait la sourde oreille. Bref, le gars n'avait pas envie de bosser.. j'irai ailleurs et du coup, je ne conseillerai pas ce concessionnaire.
Le 11/09/2021 à 19:05
Accueil parfait et prise en charge immédiate. Équipe souriante, chaleureuse et très professionnelle. Le service est la hauteur d'une marque prenuim. Un grand merci à Antoine Darré qui s'est démené pour que tout soit parfait (la reprise de mon ancien véhicule, la propreté du nouveau, la livraison, etc...). Je reviendrais avec plaisir pour un futur achat.
Le 13/06/2021 à 08:16
Bon accueil services de qualité. Super réactivité. Appel le lundi reçu dès le lendemain. Prestation rapide et toujours de qualité.
Le 10/06/2021 à 14:24
Après avoir été très bien reçu à l'accueil. J'ai attendu 20 mn dans le carré client dans la plus totale indifférence d'un collaborateur désigné par la femme de l'accueil pour me conseiller... Je suis parti En complément et pour être juste, deux heures après cet avis une personne m'a téléphoné et s'est excusé. Un rendez-vous à été convenu.
Le 10/06/2021 à 00:36
Je note rarement sur Google, mais le manque flagrant de sens client constaté ce matin mérite une mention spéciale, alors je fais l’effort de poster cet avis. Habitant a 45 mn de la concession la plus proche, je fais l’effort d’entretenir mon véhicule dans le réseau de la marque malgré les contraintes de déplacement et disponibilité. Arrivé ce matin à 8:00 a l’accueil pr un rdv a 8:20 pr un entretien basique ( vidange moteur et filtres habitacle ), je Demande a la reception principale pr juste déposer mes clés: refus catégorique. J’explique que je dois aller travailler et q je ne Veux pas retarder plus le collegue Qui a gentiment accepté de faire le taxi: « monsieur vous avez pris Rdv a 8:20 », j’insiste en mentionnant q la Concession n’offre pas de rdv plus tôt, réponse: «monsieur il n’y a pas de conseiller disponible! « Je mentionne q je ne souhaite pas prendre le tour de quelqu’un mais juste laisser mes clés, comme je le fais depuis 3 ans pr mon véhicule de fonction sans aucun Souci avec la Concession Ford voisinne, reponse: “de toute façon je Ne vous aurai pas laissé prendre le tour de quelqu’un...” Après cet accueil glacial et ce mépris total et complètement assumé de la réceptionniste du besoin client, force est de constater que le client est roi, mais pas chez BMW... Nouveau commentaire : Au moins, les commentaires ont leur utilité et sont pris au sérieux. J’ai été rappelé le lendemain pour une discussion constructive avec le responsable du SAV. L’accueil du prochain Entretien devrait mieux se passer en principe.
Le 19/04/2021 à 10:48
Très bon accueil, bonne explication des documents Pas d'attente, prise en charge dès l'arrivée au sein de la concession employés très prévenants et agréables que ce soit par téléphone en amont de la vente ou tout du long des différentes étapes. Nicolas et Johnny ont été de très bon conseils et très agréable tout au long de notre transaction un grand merci à Camille également qui prend le temps d'expliquer chaque fonctionnalité de la voiture, qui à anticipé une partie des réglages de base et qui est de très bon conseil. Je suis ravie et recommande vivement
Le 04/04/2021 à 15:29
entretien à 198 000km d'une série 5 achetée à 12 000km à Pays de Loire Automobiles où elle été suivie et entretenue : pas de problème sur ce véhicule extrêmement fiable en dehors du remplacement normal de pièces d'usure . j'apprécie la qualité du contact ,simple et efficace avec les conseillers service ainsi que le sérieux rassurant des collaborateurs de l'atelier.
Le 20/03/2021 à 12:01
Un grand merci à Johnny,Karine et tout le personnel pour leur gentillesse ,professionnalisme et grande réactivité. Nous somme ravis d'avoir acheté notre nouvelle voiture ici , tout a été fait rapidement et dans les meilleurs conditions ( la livraison a même été faite avec un jour d'avance). Je recommande vivement cette concession. Encore merci pour tout.
Le 12/03/2021 à 14:42
l'accueil était parfait , rien à dire et le vendeur très à lécoute et disponible le nettoyage du véhicule aurait pu être un peu plus soigneux ( pas forcement dans le détail )
Le 27/01/2021 à 10:00
Très mauvais contact avec le SAV. Mon interlocuteur a pris les choses de très haut, aucune explication, aucune discussion sur la prise de rdv. C'est la deuxième fois qu'il est sous-entendu que si je trouve mieux ailleurs, je ne dois pas hésiter. Bonne nouvelle, je ne remettrai plus les pieds chez BMW, ni pour une voiture neuve, ni pour une occasion, et encore moins pour un entretien.
Le 23/01/2021 à 14:14
Un très bel accueil de toute l’équipe. Tout ‘est parfaitement déroulé. L’équipe prend le temps de tout vous présenter, d’expliquer et surtout d être simple dans leur façon d être, ce qui nous met en confiance, surtout quand c est notre première expérience Bmw. Bravo à l’équipe.
Le 22/12/2020 à 11:42
J'ai rarement été en colère à ce point, je laisse ma voiture après avoir appelé 2 fois en amont pour être certaine d'avoir la possibilité d'un véhicule de prêt pour la durée des travaux....apres 25 minutes de formalités...on m'annonce que le prêt est une location payante bien entendu! Du coup, je n'ai pas laissé ma voiture!
Le 12/11/2020 à 14:04
travaux parfait rien a dire , mais prise en charge du véhicule beaucoup trop longue et pour prendre un rendez vous par téléphone bon courage.
Le 10/10/2020 à 21:03
Attention, la personne chargée du financement est un peu véreuse (en février 2019). Depuis elle a été remplacée et tente de rattraper le coup avec réactivité. Le commercial en revanche sympathique mais ne tiens pas ces engagements... (j’attends encore!). Bref, expérience mitigée. Niveau SAV et entretien RAS. Je pense que mon expérience (la première) s’arrêtera la, malgré une grande satisfaction du véhicule acheté.
Le 09/10/2020 à 15:42
Service pièce détachées non recommandable, on à l'impression de déranger le vendeur du guichet malgré un achats en tout de 152euro sur plusieurs pièces, regard peut fréquent de ça part et renseignements absents ou bref donc très peut détailler sur la vente des pièces auto.. peut mieux faire la concurrence y arrive très bien.
Le 04/09/2020 à 19:11
Je suis allé aujourd'hui pour prendre des produits d'entretien au service après-vente, jai attendu plus de 10 minutes personne ne s'est occupé de moi du coup je suis parti...la concession a vraiment changé et pas en bien. Heureusement à rezé rien à redire. Attention on a un 2ème véhicule d'une autre marque et leur service après-vente comme l'accueil vaut largement celui de BMW. A bon entendeur....
Le 24/08/2020 à 08:58
Une approche commerciale parfaite avec M. Théodore MERCIER, de l'écoute et la volonté de trouver le véhicule le plus adapté au besoin exprimé. De la commande à la livraison tout a été parfaitement géré par une équipe en concession très organisée, sympathique et souriante. Une superbe expérience tout simplement.
Le 12/08/2020 à 14:21
Très bon accueil. Les travaux réalisés sont expliqués lors de la récupération, le véhicule est rendu après un petit nettoyage. Parfait !
Le 29/03/2020 à 11:43
Client depuis bientôt 10 ans, je n'ai tout simplement rien à redire. Précis, ponctuel, poli, et à l'écoute, j'estime avoir toujours été bien reçu et bien servi, et j'ai même eu ce sentiment d'être un client à part, ce qui était difficile vu mon côté tatillon! Je recommande pleinement, sans hésiter.
Le 19/03/2020 à 21:50
Qualité irréprochable des services d'entretien et réparation. L' accueil reste toujours aussi agréable et à l'écoute de nos problème d'entretien si problème il y a.
Le 02/03/2020 à 12:02
Client de cet établissement depuis 1995. Achat de plusieurs [ environ 10 ] . Jamais de problèmes. Accueil très chaleureux et professionnel.
Le 18/02/2020 à 17:17
Nous demandons un devis pour notre voiture chez BMW Saint-Herblain (vidange, filtres et plaquettes de freins avant), trouvant le montant peu cohérent avec les précédentes vidanges, nous faisons faire un devis dans une autre concession. Cette dernière nous demande 135€ de moins pour la même prestation !!! Nous venons d'exposer le problème à la concession de Saint-Herblain. Une personne très peu aimable, probablement en raison de notre requête, nous confirme le premier devis et surtout qu'il n'y a aucune remise possible quitte à ne pas faire la prestation. Nous sommes indigné face à ce comportement, c'est le troisième et certainement le dernier véhicule que nous achetons chez BMW Saint-Herblain et nous sommes rassurés d'entendre les mêmes plaintes d'autres clients...
Le 30/12/2019 à 22:09
Toujours le même problème côté parking, trop exigu. L'accueil est courtois et les réceptionnaires côté pièces détachées vraiment pro. La prise de rendez-vous pour l'entretien est compliquée par la Covid, mais possible si l'on est patient. Bonne impression générale.
Le 30/12/2019 à 08:58
200 euros pour un diagnostic de panne... (Surtout qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'usure), mais bien sûr la vie est belle. Puis devoir revenir en juillet pour un contrôle de véhicule donné par l'ordinateur de bord alors que le véhicule a eu une grosse inspection en avril... on a que ça a faire c'est sûr... Je vais finalement chez un autre concessionnaire quitte a faire un peu plus de route. Lui se moque un peu moins du monde. Guérande / saint Herblain / Rezé, c'est vraiment la plaie et une honte. Je regrette l'époque et le sérieux de Grammatico à Cognac dans les années 2000. A bon entendeur.
Le 12/12/2019 à 02:22
6 mois dans mon nouveau x3 et je suis ravi.Conduite, confort, finition. J’appréhende un peu les futurs électrique qui n’auront plus la Deutsche Qualität !Le x1 était très bien aussi on ne va pas faire le difficile. Après ce nouvel achat j’ai apprécié l’accueil et la cohésion de l’équipe. Merci à Monsieur PEUVREL et à Elodie.
Le 28/10/2019 à 22:19
Plusieurs visites pour des travaux à réaliser sur mon véhicule. L'accueil est toujours irréprochable. Grande transparence dans la présentation des travaux à réaliser. Le délai d'immobilisation est toujours respecté. A chaque fois enchanté de la prestation, aucune fausse note. Un service premium pour une marque premium !
Le 10/05/2019 à 10:24
Bien compliqué de laisser un véhicule pour une simple révision ! Au tarif de l'entretien je m'attendais à une meilleur prise en charge... Créneau à 10h30 pour une vidange moteur, je viens à 8h50 pour laisser mon véhicule et partir travailler. Au bout de 30 minutes on ne prend toujours pas la clé de mon véhicule car il faut faire un dossier (véhicule déjà connu). Je finis par partir très énervé et en retard car lorsque je demande combien de temps cela va durer on me répond vous êtes très en avance monsieur je ne sais toujours pas combien de temps je vais attendre... Donc rdv 10h30 ça veut dire 10h30. On ne peut pas laisser son véhicule avant... Du coup j'irai ailleurs
Le 27/04/2019 à 11:38
Je ne noterai pas le service de vente car je n'ai pas eu de contact avec eux, si ce n'est le manque de compréhension et la froideur d'une certaine personne. Concernant l'atelier, rien à redire c'est parfait, mécaniciens très professionnels et sympathiques. Le travail est effectué dans les règles, et cela inspire vraiment confiance.
Le 09/04/2019 à 14:17
Toujours pas de réponse à ma demande de janvier 2019! Le garage a encaissé mon chèque sans me prévenir alors qu'il était en attente! Attente beaucoup trop longue à l'accueil alors qu'un rendez-vous est fixé pour la remise du véhicule, tarifs excessifs, essais routiers facturés à prix d'or.. Je ne recommande pas
Le 23/10/2018 à 11:38
J'espère que cet avis informera les possesseurs de Bmw anciennes Mercredi vers 15h je passe récupérer des pièces commandées au magasin dès que le vendeur m'aperçoit en bougonnant un bref bonjour je le vois décrocher son téléphone de toute urgence car visiblement il n'a pas envie de me recevoir je me dis que j'ai le temps d'aller aux toilettes, quand je sors des toilettes 3 minutes plus tard le vendeur a disparu je regarde autour de moi quelques personnes du magasin qui passent et repassent sans un mot ni un sourire ni un bonjour sans me demander ce que je veux, je ressort définitivement de cette échoppe dégoute par l'accueil et indigné par ces comportements déplacés, faut il qu'ils soient si mal payés ou maltraités par leurs supérieurs pour avoir ce genre de comportement , question d'éducation certainement aussi la moyenne d'âge ne dépasse pas 25 ans ! ou sont passés les Pascal, les Ghislain, les Yann on dirait que la marque et la concession ont perdu leur plus beaux fleurons et quand on voit les véhicules à l'atelier ou dans le magasin ils ne ressemblent plus à rien ou plutôt à toutes les horreurs qu'on voit sur les routes avec le conducteur dépressif qui va bien avec ... BMW basta ! Alors gardez les vos pièces !
Le 03/09/2018 à 11:37
Bon accueil au téléphone ainsi qu’en concession mais malheureusement totalement gâché par la prestation. En effet j’ai téléphoné suite à une soucis avec la fenêtre conducteur de mon véhicule (bloqué dans la Portière), on m’a gentillement dit au téléphone que mon problème pouvait être résolu pour que je puisse aller travailler, en bloquant celle-ci fermé dans un premier temps en attendant les pièces à changer . Je me dirige donc en concession, accueillie fort aimablement je patiente pendant 45min. Je suis reçu par une personne qui me déclare que ma réparation ne peut être pris en charge dans l’absolu et que ma voiture serait prête que le lendemain soir. Je suis très déçu et je n’ai à ce jour pas eu de solution adapté de leur part decoulant d’une mauvaise communication en interne entre l’accueil et l’atelier.
Le 22/08/2018 à 17:41
Tres déçu. J'ai toujours l'habitude de commander mes pièces chez eux. Ayant à faire à souvent le même vendeur j'ai toujours eu satisfaction. Mais la c'était un autre il vous force à prendre quelque chose qui ne correspond pas à votre recherche exacte et de plus ne vous écoute pas. Si vous avez de chance vous aurez à faire à une personne serviable sinon ... Bonne chance. Moi je change de concession.
Le 16/08/2018 à 16:19
Nul ! Zéro ! J'ai attendu longtemps avant de rédiger cet avis. Il y a exactement un an, j'ai demandé un diagnostique chez ce concessionnaire à cause du voyant moteur (+ d'autres petits soucis de démarrage) sur ma voiture (série 3, e46). J'ai eu le droit à un devis de 2270 € (DE033501), pour changer : - le collecteur d'échappement avec les pré-catalyseurs - le catalyseur - 3 sondes lambda. Je n'ai bien évidement pas accepté de faire ces réparations. Plusieurs semaines plus tard en regardant les prix des composants et la documentation technique, je me suis rendu compte que en fait mes problèmes sont liés à un autre composant - la pompe à vide. J'ai acheté et remplacé cette dernière moi-même pour 150€ et 6h de mon temps, et depuis plus de problèmes de voyant ou de démarrage! De plus, pour être bien sûr de mon coup, j'ai attendu d'avoir passé le contrôle technique (vis-à-vis à la pollution) afin d'écrire que je suis très déçu par cette concession. Au final ils étaient prêts à me faire payer une intervention coûteuse qui de plus est totalement inutile! Comme quoi une réparation amateur et les forums auto sont plus efficaces et beaucoup moins chères que les réparations chez BM. J’espère que vous allez vous améliorer, j'ai une vraie perte de confiance en votre expertise.
Le 23/04/2018 à 21:08
Très mauvaise organisation : personne à l'accueil (cumulant la fonction de standardiste) débordée et commerciaux très détendus. Une attente de 50 min jusqu'à l'heure du RDV pour la dépose d'un véhicule : à priori, vous ne pouvez donc pas déposer votre voiture avant votre rendez-vous ! (ce qui permet d'aller travailler...). Par contre pour régler votre facture, aucune attente :-). En conséquence vous devez poser un congé pour une révision basique de votre voiture si votre RDV n'est pas à 8h30 ou 14h... Aucune souplesse, aucun effort. Hallucinant !
Le 22/04/2018 à 22:29
Accueil : Nous avons été pris en charge par un vendeur très agréable et connaissant très bien ses véhicules et sa gamme. Vendeur: très attentif et patient, un vendeur qui a su prendre le temps et nous cerner très très bien. A su nous guider dans l’achat de notre première BMW... Dans l’attente de la livraison de notre véhicule, un grand merci au vendeur 😜
Le 11/10/2017 à 18:02
J'ai dépose mon véhicule pour faire réparer et repeindre une porte, et je dois dire que le travail a été bien fait, de plus on m'a prêté un véhicule 3 jours gracieusement, hormis le carburant mais cela est normal. accueil , travail, et facilité de payement en ce qui me concerne. Merci à BMW.
Le 15/05/2017 à 13:50
J'ai récemment fait l'acquisition d'une série 1. Très bon accueil et le vendeur a été au top. Je me suis sentie écoutée & gros plus pour la livraison avec une personne pour m'expliquer la prise en main.
Le 07/03/2017 à 12:12
BMW Saint-Herblain 17/02/2017 : aucun respect pour le client. Le 26/01, je prends rendez-vous pour monter des roues et des pneus neige pour le 17/02. Le rendez-vous est confirmé : - par SMS le 26/01, - par téléphone le 6/02, puis de nouveau - par SMS le 16/02. Le 17/02, j’arrive au garage. Les pneus et les roues ne sont pas arrivés. Ce laisser-aller est inadmissible. Le rendez-vous a été confirmé trois fois. Le garage avait mon numéro de portable et mon adresse mail. Il avait toute possibilité de me joindre. Il est clair que je ne remettrai pas les pieds dans ce garage.
Le 23/02/2017 à 10:11
Belle concession, magnifique showroom et accueil sympathique. Seul bémol, un parking pas à la hauteur de la taille de la concession. Le personnel est assez nombreux et j’ai pu être renseigné sans devoir attendre une éternité, comme souvent malheureusement dans beaucoup de concessions automobiles.
Le 03/02/2017 à 19:28
Je me suis rendue dans cette concession sans rendez-vous en raison d'un voyant d'entretien allumé. Malgré le fait que tout le monde semblait très occupé, ils ont pris le temps de m'accueillir de façon chaleureuse et de réduire au maximum mon temps d'attente. Un technicien a regardé mon véhicule et en 2 minutes, c'était réglé. Merci et bravo!
Le 31/01/2017 à 09:06
Bonjour, j'ai appelé hier soir votre concession pour un renseignement Téchnique, j'ai été étonné de l'accueil téléphonique. La personne que j'ai eu au téléphone me semblait aimable comme une porte de prison. Sachant que la concurrence est rude la moindre des choses et de renseigner ses clients comme il le faut. Mon conseil : travaillé votre personnel sur l'accueil et l'amabilité à la hauteur de l'exigence de votre enseigne. J'ai pu obtenir donc ce renseignement par une autre concession de la même marque plus aimable. Au vu des notes précédente, je ne suis pas surpris. Cordialement JB.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?