Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Haguenau - Grand Est Automobiles qui se trouve au 101 Rte de Marienthal à Haguenau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Haguenau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:32
Très déçu de l'accueil que ce soit téléphonique que sur place, pour ce qui concerne l'atelier. Je suis allé dans un autre garage
Le 10/03/2024 à 16:56
Attention à ce que leurs commerciaux vous propose!!! Quand ils vous vendent un véhicule électrique il vous promettent la borne qui vas avec.... Mais cela reste une promesse non tenue, et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas vous la livrer. Un conseil n'accepter pas de véhicule sans avoir la totalité de ce que le commercial vous a promis.
Le 12/02/2024 à 15:05
Service impeccable avec un accueil chaleureux et des prestations rapides. Le personnel se montre compétent, à l'écoute sans être oppressant. Un service de qualité, je recommande sans hésitation.
Le 27/01/2024 à 13:42
Achetez une voiture électrique neuve , très bien conseillé par le vendeur , on peut demandé des questions par rapport de la voiture avec une grande expérience , un personnel compétant
Le 18/01/2024 à 19:08
Concession pas sérieuse… j’ai acheté un VO chez eux début décembre, la mise en main s’est faite en 5 min top chrono, pas trop le temps de poser de questions. Arrivée chez moi le jour même, je m’aperçois que tout le système de soufflerie ne fonctionne pas : pas de chauffage, pas de clim, pas de dégivrage avant et arrière. Je m’aperçois également qu’une ampoule a l’avant était HS et aussi que le CarPlay n’a pas été installé alors que l’option était indiquée sur l’annonce… je ne comprends pas comment ces problèmes ont pu arriver sachant que la voiture est « CONTRÔLÉE » avant livraison ? Même si 2 jours plus tard une solution a été trouvée, il n’est pas normal pour un véhicule fraîchement livré de refaire un tour à l’atelier… quelques semaines après, nouveau problème : le sol côté conducteur était imbibé d’eau après quelques heures passées sous la pluie… et la seule solution proposée est : « appelez le SAV pour prendre RDV » sauf qu’il y a très peu de RDV et surtout, le véhicule doit être immobilisé en échange d’un véhicule de prêt pour 40€/jour, c’est inacceptable… bref, je vous déconseille cette concession qui ne respecte pas ses engagements et qui, après avoir vendu un véhicule, vous demande de mettre une bonne note et un bon avis sur votre expérience mais vous laisse vous débrouiller tout seul si vous avez des soucis 🙃 signé Mme AKINCI pour l’achat d’une DS3 début décembre.
Le 15/01/2024 à 21:10
Très bon accueil. Le personnel est a l ecoute des clients. M CAROLE SCHATZest très accueillante, professionnel, sympathique merci beaucoup
Le 15/01/2024 à 13:16
Très bonne accueil de Carole toujours souriante à l écoute et aimable merciiii !!!!!!
Le 11/01/2024 à 11:15
Super service comme toujours , rien à redire . Merci à François ainsi qu'à Amelie pour leur accueil et leur professionnalisme.
Le 10/01/2024 à 18:11
Super accueil de François et la voiture super propre et tout et parfait
Le 10/01/2024 à 15:58
Service irréprochable. Très bon accueil. Prestations faites dans les délais . Le personnel est a l'écoute de ses clients. Je recommande François m'a accueilli chaleureusement.
Le 10/01/2024 à 15:14
Très bonne prise en charge de Carole et excellente retour du véhicule pour François merci
Le 09/01/2024 à 20:07
Une équipe très aimable et un travail très bien fait !
Le 09/01/2024 à 16:34
Très bien Reçu par François, concessionnaire accueillant.
Le 08/01/2024 à 16:50
Contente de mon passage chez Citroën Haguenau. Reçu par François.
Le 08/01/2024 à 15:30
Excellent service, service rapide par Monsieur François au top
Le 08/01/2024 à 12:05
François a été très agréable :-) Je recommande ce garage vivement !
Le 06/01/2024 à 10:01
Super accueil rien dire merci à Carole pour les renseignements très utile 👍
Le 05/01/2024 à 20:46
Très bon accueil, équipe très chaleureuse et qui donne le meilleur d’eux même pour leurs clients. Une très bonne qualité grâce aux services des mécaniciens et de toute l’entreprise. Merci à vous.
Le 05/01/2024 à 15:41
Très bon accueil de la part de François, très professionnel et sympathique, je recommande sans hésiter ! Merci à toute l'équipe et joyeuses année !
Le 05/01/2024 à 11:17
Prise en charge parfaite et rapide de la part de François. Je recommande et remercie
Le 04/01/2024 à 16:18
Excellents prise de contact, accueil. Suivis par sms : prise en charge , suite des travaux et fin. Explications des diverses opérations. Très bonne méthode pédagogique merci François
Le 12/12/2023 à 16:34
Des arnaqueurs acheter une c4 chez Citroën haguenau et ils me ont vendu avec défaut moteur
Le 10/12/2023 à 12:50
De la place pour décharger tranquillement et un personnel sympathique et disponible quand on livre. C est pas toujours le cas ailleurs ! 😉
Le 06/12/2023 à 14:34
Accueil désagréable à l'atelier par un pitbull qui veut vous redonner un rdv un autre jour prétextant une surcharge de travail (tout à fait temporaire le temps de rendre leur voiture à 3/4 clients), tout ça pour faire quelques photos d'un pare-chocs. Photos, d'ailleurs que l'expert attend toujours malgré une relance. Fuyez ce garage et surtout cette marque car plus aucun moteur n'est fiable et vous regretterez amèrement votre achat.
Le 29/11/2023 à 19:12
Je remercie l'ensemble du personnel et de la direction d'avoir pris en compte ma réclamation et d'avoir fait le nécessaire afin de satisfaire la clientèle 👍
Le 13/11/2023 à 11:11
J’ai amené la semaine dernière ma C4 électrique dans ce garage pour la révision des 3 ans. Comme à chaque fois, le travail effectué était parfait. La réception atelier est tenue par une équipe de femmes formidables. Amabilité, bienveillance, professionnalisme sont les adjectifs qui qualifient ces personnes hors pairs. Un merci particulier à Döne pour sa prestation et sa très grande courtoisie.
Le 02/11/2023 à 10:49
Très satisfaite des échanges avec Monsieur Meyer. Connaisseur et honnête, il a pris le temps de me conseiller et de me guider parmi les différentes options que j'avais. Un grand merci !
Le 31/10/2023 à 19:03
Super service et locaux, j'ai eu la chance d'avoir été accompagné par Mr Meyer pour mon nouvel achat.
Le 27/10/2023 à 15:40
Monsieur MEYER a été très professionnel! Je recommande
Le 18/10/2023 à 14:16
Très bon service de M. Meyer, je recommande ce garage!
Le 29/09/2023 à 15:09
DS4 acheté d' occasion il y a 7 MOIS. Le véhicule présentait quelques défauts et une fiche de préparation est faite. Un enjoliveur d'aile AR et un cache de tableau de bord n'étant apparemment pas disponible, nous prenons la voiture en l'état, avec la promesse d'une remise en état ultérieur dans une concession près de chez nous. Le lendemain de l'achat, le véhicule est déjà en panne ! Batterie H.S. ! La glace du rétro droit qui avait été repeint tombe ! En fait, la préparation est totalement bâclé : la batterie devait être changé ! le cache de la prise diagnostique est resté au contrôle technique ! l'enjoliveur d'aile est TOUJOURS en commande ! Le commercial a refiler le bébé à l'autre concession ! Mais il n'a pas oublié de nous facturer 175€ de gravage sur un véhicule déjà gravé !!! Des méthodes d'un autre temps....Mr Lorentz....! A fuir !
Le 22/09/2023 à 07:54
Très déçue de cette concession j'ai acheté une voiture en octobre , premier départ en vacances panne !!!! Adblue , calculateur ....une voiture de moins de 50 000 km garantie 1 an ! Mais ne vous faîtes pas avoir la garantie ne sert quasiment à rien car rien ne fait parti de la garantie !!!! Mais on ne vous le dit pas au départ !!! Comme on ne m'a jamais parlé d'adblue...et on m'a fait appeler plusieurs numéro où une dame me dit oui c'est prit dans la garantie au final non , vraiment pas sérieux !!!! Évitez d'acheter la haut !!mm pas 1 an et déjà en panne ....😡😡
Le 08/09/2023 à 11:56
Garage extrêmement chaleureux et à l'écoute. Nous sommes tombés sur en panne un samedi alors que nous n'étions que de passage dans la région. Carole nous a reçu avec bienveillance et les mécanos ont tout de suite trouvé la panne et ont réparé le lundi matin a la première heure pour nous permettre de poursuivre nos vacances. Carole et ton équipe, merci infiniment vous avez été géniaux.
Le 07/09/2023 à 20:42
Offre de reprise incohérente et vendeur ne connaissant pas bien le véhicule vendu pourtant de marque Citroën
Le 05/08/2023 à 18:21
Souvent déçu par leurs prestations.J'ai une voiture en leasing mais pour les entretiens je ne reçois plus de voiture de location, le contrôle technique fait par leurs soins est vierge mais l' ampoule de feux et de la plaque sont cassés ,lave glace pas plus de 1l
Le 02/08/2023 à 13:38
Accueil sympathique et efficace. Sans RDV, je me présente avec un message inquiétant sur mon tableau de bord et mon journal de pannes. Diagnostic réalisé dans le 1/4 d'heure et explication de l'origine du mal (moins grave qu'annoncé). C'est une belle performance pour une concession hyper organisée, d'accepter l'aléa d'un véhicule qui se présente comme un cheveux sur la soupe.
Le 12/07/2023 à 18:31
Arrivé sur place magasin ouvert jusque 19h pour l’expo la nana me regarde et me fait non de la tête toutes portes fermées top ça !
Le 11/07/2023 à 19:01
Si vous souhaitez faire des réparations dans le garage Citroën de Haguenau, je vous recommande les yeux fermés Döne RAKOTONIAINA. Elle sait être à l’écoute et vous accompagner dans toutes les étapes de la prise en charge de votre véhicule. Après plusieurs passages dans ce garage, elle est la seule à avoir répondu à mes besoins. Je la remercie sincèrement pour sa patience, son aide apportée et son sourire !
Le 24/06/2023 à 11:57
Arrivée juste avant la fermeture pour un problème moteur, prise en charge rapide et problème résolu.
Le 15/06/2023 à 16:28
Super garage ! Un personnel à l’écoute et extrêmement investi, Un immense merci à toute l’équipe du garage Citroen
Le 10/06/2023 à 20:47
Déçu ! Ça va faire bientôt 2 mois que je devais récupérer mon véhicule acheté d'occasion. Dossier remonter a Citroën France au dernière nouvelle (il y a 2 semaine), pour une pièce compliqué a avoir . Depuis plus de nouvelles, j'ai était sympa de proposer d'attendre jusqu'au 3 juin, un manager qui a pris le dossier en main, m'a proposé qu'à cette date si pas la pièce, on me proposerai éventuellement un autre véhicule. Mais j'attends toujours leur coup de téléphone. C'est pourtant la 4eme voiture que j'achète d'occasion chez eux, jamais vraiment eu de souci, donc assez déçu sur ce coup !
Le 06/06/2023 à 18:29
Très déçu par l atelier, manque de suivi de garantie , après l'achat du dans le groupe le véhicule est en panne au bout de 10j et délais de réparation j'en parle même pas.... J'avais prévu les entretiens las bas, j'irais voir ailleurs.
Le 27/04/2023 à 14:35
Accueil par Aurelien pour l’entretien de mon véhicule Mais quel accueil SUPER Le bonjour le merci un café monsieur je vous en prie …… Ça fait très plaisir d’être accueilli aussi bien De plus 1 texto avec une vidéo qui m’explique ce qu’on fait à ma voiture TOP Un texto pour me dire que ma voiture est terminée. Aurelien , qui me rappelle pour confirmer. Je ne peux que conseiller est validé. Bravo à toute l’équipe car avenue Haguenau
Le 25/04/2023 à 08:16
Un pur bonheur de passer à leur concession , ou le principal pour eux reste la satisfaction clients à mon goût . Un superbe accueil des employés polis et à l’écoute avec des techniciens qualifier qui on réussi a trouver la panne de mon véhicule en 1 heures ou d’autres garages pendant 3 semaines n’ont rien trouvez le tout pour un prix abordable . En bref je vous les recommande à 100 pour-cent et représente bien la qualité française . Un grand bravo à toutes l’équipes
Le 13/04/2023 à 14:41
très très bon garage automobile ; je resterai fidèle, c'est sûr
Le 07/04/2023 à 12:09
100% professionnel. Ne propose pas et n'incite pas au surentretien comme 90% des garagistes qui avancent allègrement le calendrier. Au consommateur aussi de savoir en bon père de famille ce qui est vraiment utile en temps voulu et ne pas forcément suivre toutes les recommandations constructeur (comme le démontage pour vérifier le frein à main si le frein marche parfaitement).
Le 13/03/2023 à 09:02
J’ai acheté mon fourgon chez eux. Je savais ce que je voulais, et contrairement aux autres concessions, le conseiller a immédiatement tout noté sans essayer de me refiler un autre modèle ! J’ai également reçu un geste commercial très généreux et la visite de contrôle des 2 ans s’est également très bien déroulée, avec un bon accueil et des explications sur ce qui a été fait
Le 19/02/2023 à 08:46
Plus que Citroën, c'est la concession DS que j'ai visitée. Très accueillant et professionnel pour une première visite.
Le 15/02/2023 à 21:20
Très beau garage, accueil chaleureux avec le sourire. Bravo
Le 02/02/2023 à 20:26
Bravo ! Pour l'accueil et professionnalisme , à notre vendeur qui malheureusement quitte cette société , mais nous restons fidèle .
Le 26/01/2023 à 18:01
Garage accueil chaleureux proposant du café si il attende merci sympa
Le 10/01/2023 à 07:52
J ai été très bien reçu et on m à très bien conseillé une équipe de grands professionnels je ne peux que recommander
Le 10/01/2023 à 07:49
Commerciaux à l’écoute et disponible. Tout c’est très bien passé !
Le 16/11/2022 à 00:30
C'est un bon endroit. Qualité, travail et attention au travail
Le 14/10/2022 à 11:36
Bof Comme d'habitude... 15 jours pour changer un réservoir d'urée qui a été changé en 1 journée dans un autre garage de la marque!!!
Le 20/08/2022 à 15:38
Maxime W. S est occupé de reprendre notre voiture. Il l à estimé au juste prix et a gérer en peu de temps les papiers. Le paiement par virement à été fait au plus vite Nous sommes ravi de ces services et nous le recommandons
Le 20/07/2022 à 09:24
Entretien annuel de mon véhicule suivant un contrat : coûteux mais efficace... bon accueil...
Le 02/06/2022 à 10:10
Ma voiture a été réparée et tout est redevenu comme avant. Merci pour votre traitement aimable et intelligent
Le 25/05/2022 à 04:11
Bonjour. Une de vos conseillère était très enthipatique pour de simples renseignements. C était pour l achat d'un véhicule pour ma fille mais vu le budget elle nous a vite fait comprendre d aller voir ailleurs. Je n'ai vraiment pas apprécié. 😤
Le 18/05/2022 à 13:03
Inadmissible. On m'a donné rendez vous pour la vente d'un véhicule et la reprise du mien. Une fois arrivés après 1 h de route et alors que mon père avait pris congé spécialement pour l'occasion, le véhicule n'est pas le bon. D'ailleurs, c'est un véhicule d'une autre concession et il a été vendu il y a un mois ! Merci pour cette perte de temps
Le 14/05/2022 à 17:06
Toujours un très bon accueil et cela fait 16 ans que je suis cliente
Le 23/04/2022 à 23:59
Le jeune monsieur avec les lunettes m'a très accueilli et conseillé sur comment changer mes essuie-glaces sur ma Smart GT AMG Brabus, merci beaucoup !
Le 09/04/2022 à 23:17
Bon accueil. Personnel très aimable, qui essaie de vous accompagner au mieux.
Le 02/04/2022 à 18:41
Étant en panne sur mon lieu de travail, me voici dans ce garage Citroën....je semble tomber comme un cheveu sur la soupe. Je dérange, la personne qui doit s'occuper de moi n'est pas là, je passe près de deux heures ici sans aucune considération. Je déconseille vivement ce garage. Qui en plus est cher! A éviter !
Le 09/03/2022 à 19:17
Attention aux locations car vous arrivez on vous sort le tapis rouge et quand vous voulez les quitter on vous la met bien profond!
Le 13/01/2022 à 18:52
Accueil chaleureux et sympathique, pour la révision de la voiture, rendez-vous à l heure, travaux réalisés avec professionnalisme.
Le 11/01/2022 à 12:49
Je ne juge pas les compétences techniques de ce garage, car les réparations effectuées sur mon véhicule étaient plus que correctes. En revanche, j'ai pu constater une communication très mauvaise, délai énorme pour avoir des informations sur mon véhicule. J'ai été obligé de rappeler à plusieurs reprises chaque semaine pour avoir des infos sur l'avancée des réparations. Attente trop importante avant de pouvoir ENFIN récupérer mon véhicule. Je ne recommanderai pas ce garage.
Le 11/12/2021 à 11:01
Merci à Mickael d’avoir trouvé un véhicule qui correspond à nos attentes. Commercial fort sympathique.
Le 29/10/2021 à 22:29
Zéro pointé après réparation d'un accident services clients nulle prestations nulle dû attendre plus de dix jours sans prêt de voiture récupération de voiture peinture mal effectuée pas la même teinte et le sous responsable me dis ne rien voir un daltonien peu voir cette différence le parc choc pas changer on nous prends pour des jambons....
Le 18/10/2021 à 11:19
Prise en charge rapide et un service très professionnel. MERCI 😀
Le 08/10/2021 à 11:18
Appelé la concession pour une maintenance de routine sur ma C4. 5 minutes d'attente au téléphone. Puis on me dit qu'on va me passer l'atelier. Encore 6 minutes d'attente. Je raccroche. Deuxième tentative le lendemain, je précise que c'est urgent, car j'appelle entre deux RDV pro (comme sans doute la plupart des clients qui travaillent dans la journée) on me dit merci de patienter. Encore plus de 7 minutes d'attente. Je raccroche. J'ai aussi eu dans le passé des Peugeot et des Renault, jamais vu un standard téléphonique aussi mauvais dans les autres concessions. Donc voilà, vous avez perdu un client ...
Le 18/09/2021 à 08:00
J'ai acheté ma voiture en lesing et ensuite une voiture en occasion
Le 11/09/2021 à 12:46
Je recommande cet endroit. Ils sont très professionnels et surtout M Mickael très sympa et aimable et il répond à tous vos questions. Il nous a montré tout ce qu'il fallait pour découvrir la nouvelle voiture. Merçi
Le 23/08/2021 à 12:04
Bonjour, J’ai acheté trois véhicules neuf dans cette concession! Notre expérience en tant que client de cette concession Citroën lors de la livraison de notre nouvelle voiture fut exécrable. Alors que Nous avons pris rendez vous avec le concessionnaire Citroën CAR AVENUE à Haguenau, le commercial nous à fait attendre 30 minutes après avoir demandé à plusieurs reprises si il peut s'occuper de nous. LE Commercial nous à tendu les clés, et nous à rien expliqué sur le mode fonctionnement, et nous avons constaté qu'il voulait se débarrasser de nous rapidement! Le commercial nous à expliquez que dorénavant si j'ai besoin d'une information ou pour l'entretien de l'Ami, je devrais allé dans une autre concession Citroën!! que ce n'est pas la peine de revenir!! je suis maintenant un nouveau ANCIEN client, et je vous promet que je ne reviendrais plus dans votre concession!
Le 21/08/2021 à 15:07
Je ne peux pas juger des compétences techniques de ce garage, cependant, je tenais à laisser cet avis suite à notre expérience. Déposés sur le parking, de nuit, en panne, par le dépanneur un vendredi soir, la personne qui nous a accueilli le samedi matin à eu un comportement déplorable. Il s'est contenté de nous répéter machinalement qu'il n'y aurait pas de mécaniciens avant le lundi matin. Le fait que nous soyons bloqués sur le parking pendant deux jours, ne connaissant pas la région, sans eau, en plein soleil,avec les batteries de portables vides ne la pas encouragé à nous offrir la moindre aide, le moindre renseignement ou assistance. Ne serait qu'un verre d'eau... Je comprends qu'il y a le commerce à tenir, mais où est l'humanité ? Heureusement nous avons l'aide dont nous avions besoin au garage d'à côté
Le 09/08/2021 à 18:11
Accueillant et une gestion de la commande parfaite ....même avec un petit retard pour la livraison ils assurent en vous proposant de vous prêter d office un véhicule sensiblement identique
Le 21/07/2021 à 08:34
Vraiment déçue du parc occasion, ils vous présentent une voiture rayée, avec des défauts, mais vous promettent de la mettre en état seulement si financement chez eux.... pour une voiture à 16 000€ cela m'étonne pas que la voiture est là depuis plus de 2 mois et plus.... dommage pour le forcing ! J'ai parcouru 300km pour rien ..
Le 12/07/2021 à 23:14
Je suis très satisfait de l achat de mon space tourer C4 en occasion récente auprès du vendeur Sezer Felicien qui est très professionnel et très à l écoute aux attentes du client. Très bonne preparation soignée du véhicule.
Le 28/06/2021 à 09:12
Probleme au niveau de la détection du sous gonflable des roues d'une voiture de moins de 2ans acheté chez vous. Suite au dépôt de ma voiture pour ce problème on m'appelle pour me dire que la voiture n'a aucun problème (6 mois que mon vehicule ne détecte aucun sous gonflage alors qu'avant j'avais une alerte tous les deux mois et je n'ai pas oublié d'appuyer sur le bouton de réinitialisation). Aujourd'hui pneu à 1bar et toujours aucune alerte mais vos techniciens ont absolument raison aucun problème. Ce sera le dernier véhicule que j'achèterai de la gamme Citroën et je ne déposerai plus mon véhicule en réparation. Si vos techniciens n'arrivent même pas à détecter un problème aussi simple je me demande s'ils arrivent à vidanger un véhicule. Pour que vos techniciens soient à jour sur leur formation: Qu’est-ce que le capteur de pression des pneus ? Le capteur de pression des pneus ou TPMS (Tire Pressure Monitoring System, soit système de surveillance de la pression du pneu en français) est conçu pour contrôler rapidement la baisse de pression des pneus sur une voiture.
Le 19/06/2021 à 11:53
A éviter pour une réparation carrosserie. Le travail est sous-traité à l'extérieur et non controlé. Voiture rendue sale et avec des défauts, ils ne s'en rendent même pas compte alors que ça se voit en 30 secondes... Grosse structure, le bon sens a disparu, Désolant.
Le 09/06/2021 à 23:26
Superbes voitures ... Le personnel est sympa et à l'écoute ... Et surtout connait son sujet lol Je recommande
Le 06/06/2021 à 20:14
Bonjour, nous avons récupéré notre mini après trois semaines d'immobilisation. Diagnostique de la panne : 2 litres d'huile de trop dans le moteur... Le véhicule a fait l'objet d'un nouveau contrôle par Mini Avignon et l'intégralité des dépenses ont été prises en charge par Caravenue Hagueneau. Démarrage laborieux mais arrivée satisfaisante. Conclusion : avis mitigé.
Le 21/05/2021 à 09:16
Service impeccable vraiment Magasin propre Gentillesse
Le 16/05/2021 à 17:41
Bonjour, il y a 4 jours avec mon mari nous avons pris livraison d'une mini . Nous n'avons pas eu le temps de rentrer chez nous que le véhicule est en panne, alors que l'on nous a certifié que ce véhicule a bien fait l'objet d'une révision… Pour l'heure, nous nous retrouvons sans véhicule et délesté de quelque millier d'euros...
Le 14/05/2021 à 11:38
Nous sommes passés sans rendez-vous pour une vis à serrer. Accueil parfait, prise en charge parfait, café proposé et 20 minutes plus tard le véhicule était disponible et les feux de plaque changés car ils ont tout vérifié. Je dis bravo !
Le 17/04/2021 à 18:33
Très bon accueil le personnel et à l écoute du client bonne journée
Le 02/03/2021 à 18:21
Bonjour Rdv pour un problème de siège qui se rabat plus 1h d attendre pour m escroquer de 80 €. Soit disant pour le démontage et remontage du siège pour me dire il est caser !!! Sacré info et me sortir un devis de 1600€ pour changer tout le siège Mon conjoint se prend 10 min pour voir le souci et hop tout ses remis en place et il est chauffeur pois lourd🤣pas mécano Honte à ce garage 😠😠
Le 28/02/2021 à 18:53
GROSSE DÉCEPTION ! J’ai commandé un mini Cooper début février et courant de semaine dernière, c’est à dire 3 jours avant l’achat, après une organisation compliqué sachant que j’habite a 700 kilomètres de la concession, le commercial m’annonce que le véhicule a un soucis et qu’il ne sera pas livré à temps. Déçu je lui propose des solutions mais rien n’est possible d’après les dires du commercial je dois juste attendre et voir en fonction des délais de livraison de mini et des réparations de leurs services ! Super sachant que j’avais déjà versé un acompte 1 200€. A l’heure d’aujourd’hui j’attends toujours la restitution de mon acompte. J’étais rassuré de passer par un concessionnaire Citroën la joie ne fut que de courte durée. EN ATTENTE DE LA RESTITUTION DE MES 1 200€ !
Le 30/01/2021 à 17:18
bonjour c'est pas la que j'irai acheter une voiture trop cher et pas solide du tout
Le 28/12/2020 à 05:52
Je modifie mon avis, j'ai eu à faire à une personne compétente pour gérer mon dossier et franchement c est bien.
Le 17/10/2020 à 10:34
J'y étais pour une voiture d'occasion figurant sur leur site mais qui n'était pas équipée comme indiqué par contre la personne très sympa et qui a essayé de me trouver une voiture mais j'ai trouvé ailleurs. Dommage
Le 09/10/2020 à 18:50
Très professionnel. Très bon accueil. Des professionnels à l'écoute.
Le 21/08/2020 à 08:31
Acheté C4 il y a une semaine voiture d'occasion au premier regard sans rayures mais après une bonne pluie arrivé chez moi une belle rayure sur porte arrière + quelques impact bas de caisse et coffre. Recontacté le vendeur bien entendu c'est pas eu, ça vient de moi. Honteux...
Le 14/08/2020 à 10:38
Accueil impeccable ,facilité de paiement et surtout prêt d'un véhicule si erreur de leur part sur restitution de votre voiture.
Le 08/08/2020 à 19:39
J ai acheté une c3 aircros l année dernière très très satisfaite toujours à l écoute à la moindre question bravo ! !!!!
Le 09/03/2020 à 16:33
Très bon accueil de Mme Schatz délais et prix respectés
Le 20/02/2020 à 17:45
Accueil avec le sourire, Personnel à l'écoute, qui se prend le temps de s'occuper du client. Les explications sont claires, Avec plaisir, j'y retournerai.
Le 06/02/2020 à 15:42
Bonjour je suis très satisfaite . Des personnes toujours à l ecoute . Très chaleureux.
Le 27/01/2020 à 21:35
Bon accueil dommage mais j'ai trouvé le modèle que je recherché
Le 15/01/2020 à 18:23
Super commercial, à votre écoute, bons conseils, bonnes explications... je recommande
Le 13/01/2020 à 15:37
Ils ont fait des progrès en acceuil. Les gens disent bonjour. Le jeune du garage à été attentif à ma demande de pièces détachées. Ça change d'une époque...
Le 10/01/2020 à 14:33
Attention si vous achetez une voiture la bas (occasion ou neuf) dans le contrat entre les ligne ils vous font accepté un prélèvement de 10euros d'assurance voiture (qui ne serre a rien. Quel honte
Le 27/12/2019 à 16:06
Avons eu un souci sur notre véhicule pendant nos vacances en Alsace (souci indépendant du garage Citroën) et avons sollicité ce garage. Le véhicule à été diagnostiqué dans les 10 min mais malheureusement pas réparable de suite. Nous sommes restés deux heures dans la concession avec nos cinq enfants le temps de trouver une solution pour repartir chez nous et avons été très bien accueillis !
Le 26/12/2019 à 19:28
À la recherche d’une voiture d’occasion pour ma femme, nous nous sommes rendus chez Car Avenue (Spoticar) et avons de suite été pris en charge par une commerciale très agréable, qui nous a rapidement proposé un essai de la voiture sur laquelle nous avions jeté notre dévolu. Convaincus par cet essai, nous avons opté pour un leasing à quelques jours à peine des fêtes de Noël. Impatients de reprendre le volant de notre DS3, nous avions fait part de notre souhait d’en disposer avant le 24 décembre. Pari tenu par la concession, qui l’a livré avant les fêtes ! Je ne peux que recommander !
Le 07/12/2019 à 09:01
Voiture Citroën en LOA, des problème depuis un an que je les. GPS envoyé pour résoudre un problème, Soufflerie qui souffle très fort ( comme les avions ) et chaud ( je doit ouvrir les fenêtres car sinon je fais un malaise.( Chauffage que je peut que règlé lorsque mon gps et en place. Et avant ça pas de chauffage pendant 3sem car pas de rdv avant !!) Gps réceptionné le vendredi, appel au garage Citroën, n'est pas disponible tous de suite , on me dit on me rappel. On me rappel une fois, je ne peu décrocher ( je suis aide soignante et me permets pas de répondre tous de suite) je rappelle on me dit qu'il va me rappeler, 45min après,on me dit qu'il va me rappeler,une heure après toujours rien, jappelle on me dit qu'il va me rappeler.. 19h toujours aucun appel. Samedi, appel a 8h40 on me dit qu'il n'est pas la, qu'on ne pourra s'occuper de la voiture que semaine prochaine. Je trouve ça pas correct du tout! Si moi je ne paie pas pour ma voiture ça serait les premiers à appelé ! Je trouve ça inadmissible ! 2023: Et depuis rien ne s'est arranger que ce soit avec ma 1er voiture , ou la deuxième qui a été un fiasco monumentale !! Citroën Haguenau que je ne recommande absolument pas, garage à FUIR!
Le 02/12/2019 à 22:46
Personnel du service occasions accueillant arrangeant, professionnel et à l'écoute des clients. Je recommande fortement.
Le 27/10/2019 à 17:26
Très professionnel, très bon accueil et très bons conseils.
Le 27/10/2019 à 09:54
On y va pour une simple révision et on ressort avec un devis supplémentaire de 300 euros pour changer tout le carter d'huile à cause du boulon qui serait grippé !!!! Il parait que c'est de l'usure normale avec le temps !!! Moi j'appelle plutôt cela une erreur de manipulation faite par un mecano mais qu'on veut faire payer au client !!
Le 02/10/2019 à 18:46
personnel de l'accueil n'aimant pas les clients, ni le contact humain car 3 jours pour commander la bonne pièce puis quand on arrive à 18h le soir s'ils avaient un fusil pour chasser le client ca serai avec plaisir. ce genre de personne sont à enfermer dans le noir jusqu'à la fin de leur vie. je passerai mes commandes sur internet.
Le 01/10/2019 à 19:48
Belle exposition des véhicules...c'est tout ce que je retiens! Ah si, le fait d'avoir erré pendant 1heure sans même que quelqu'un se donne la peine de venir au renseignement.
Le 18/09/2019 à 08:17
Prise d'un véhicule pro réception pas au top véhicule pas préparé correctement pas une goutte de gazole De l'arrache
Le 20/08/2019 à 17:41
Accueil sympa du commercial, mais offre commercial pas intéressante.
Le 23/06/2019 à 09:25
Choix et acceuil correct, mais tarifs un peux excessifs au niveau des occasions.
Le 17/06/2019 à 12:17
On vient pour un essai et au final on reste 2 minutes autour de la voiture. Dommage. Toutefois les commerciaux sont souriants et disponibles
Le 29/05/2019 à 15:07
cela fait plus d une semaine que j attend pour obtenir la bonne référence d une vitre arrière d un c4 Picasso afin que France pare brise puisse la changer. Je trouve cela incroyable, ce genre de mésaventure qui ne donne pas envie d'acheter une Citroën
Le 13/05/2019 à 19:29
L accueil est toujours été formidable et d une passion à toute épreuve. Par contre il me semble qu' il y a une tendance à pousser à la consommation de réparation ? Elle semble émaner de la direction.
Le 10/05/2019 à 22:40
Ayant eu une double crevaison sur ma mini Cooper, celle ci a été dépannée par l intervention de mon assurance, vers le garage Citroën oblinger de haguenau le soir à 18h30. Le lendemain j ai téléphoné au garage, leur précisant ma situation (infirmière libérale il me fallait récupérer mon véhicule au maximum en début d après midi, très gentiment on me répond nous ferons notre maximum madame. 13h 30 appel, mon véhicule est prêt !!!! Je viens donc le récupérer, très bien reçue, acceuil souriant. Je suis reçue par Carole, qui m'explique en détails les réparations effectuées, et m accompagne jusqu à mon véhicule qui a été nettoyé à l intérieur et à l extérieur !!! Et la pile de la télécommande changée car elle était sur le point de se vider ! Super professionnalisme, alors que je ne suis pas une cliente régulière du garage Citroën. J ai été très très agréablement surprise. Merci à eux. Frédérique Hauss.
Le 28/04/2019 à 22:46
Une équipe accueillante, autant aux ateliers qu'à l'accueil du garage. Très facile d'accès avec toujours du parking disponible. Concession propre et calme. A recommander.
Le 28/03/2019 à 15:36
A fuir, heureusement que je ne suis pas ennuyé avec le véhicule d'occasion (ce n'est pas une Citroën :-) ) Car 1 fois le paiement fait, c'est devenu un enfer et après 1 an le dossier n'est toujours pas clos il me manque encore des éléments.
Le 23/03/2019 à 19:20
Équipe commerciale au top ! Des pro qui travaillent avec le sourire, ça donne envie Bravo
Le 08/03/2019 à 15:19
Achat d'une citroën C3 d'occasion : bon contact avec le vendeur, réservation du véhicule devant nous par téléphone dans la concession de Sélestat, bon de commande signé, paiement d'un acompte de 2000€ délais de livraison 15 jours jusque là pas de problème... 4 jours ouvrés avant la date de livraison le vendeur nous téléphone et nous annonce que le véhicule n'est plus disponible car vendu par la concession de Sélestat, incroyable mais vrai, inadmissible, comment peut- on vendre deux fois le même véhicule on se moque des clients, des excuses certes, mais ce n'est pas normal, pas de propositions pour un autre véhicule, pas de geste commercial, rien de rien quoi de plus normal.. .à bon entendeur
Le 27/02/2019 à 18:23
Personnel a l'écoute, souriant et de bon conseil. Un peu de délai pour les réparations en carrosserie si on veut un véhicule courtoisie.
Le 09/01/2019 à 20:54
Zéro accueil et le vendeur ma juste dit de me balade dans la zone après 30 minutes dans le froid je vois d'autres clients arrive bien habillé le vendeur à presque courus mais moi j'attends encore du coup après avoir attendue encore quelques minutes j'ai abandonné la honte je déconseille
Le 05/01/2019 à 13:37
Très bon accueil vendeur super sympa petit tour en C5 Aircross avec Christophe wacker👍👍👌
Le 23/12/2018 à 14:44
Des efforts à fournir pour la courtoisie du dépannage, et ne pas faire de démarchage commercial de véhicule. Si nous voulions juste être dépanné.
Le 17/12/2018 à 11:41
Très mauvais suivi de dossier concernant l expertise de ma voiture... changement de garage effectué par mon assurance pour la réparation !
Le 20/10/2018 à 16:29
Je viens d'acheter une Volkswagen Up ! Vendeur génial, très bons conseils, voiture sortie d'occasion en état irréprochable ! Très satisfaite !
Le 14/10/2018 à 11:02
On si sent bien et on revient des gens très sympa comme de la famille
Le 08/10/2018 à 19:40
Accueil chaleureux et professionnel. Un grand merci à Carole pour sa gentillesse et son professionnalisme, me suis tout de suite senti à l'aise
Le 31/08/2018 à 15:00
Service lamentable , manque de professionnalisme et le pire ils sont arrogants, nous avons emmené notre voiture au mois de juin pour un bruit à l avant sachant la voiture encore sous garantie , après avoir constaté le bruit , il commande une piece , attente entre 4 et 5 semaines , reprennent la voiture , change la pièce et nous la redonne sans même l essayer, du coup le bruit est encore présent , de nouveau de l attente , reprenne la voiture et change autre chose , nous la redonne et rebellotte toujours pas bon , étant donné que la voiture est garantie il s arrange pour faire passé ces pièces sous garantie qui n aurait même pas eu besoin d être changer, on arrive mi août , problème toujours pas résolu , on ramène à nouveau notre voiture là bas et là ils disent que c est l amortisseur mais c est pas garanti , il doit attendre 2 semaines son responsable pour prendre une décision , entre on fait le contrôle technique car ce monsieur nous dit que comme eux ne trouve pas ça passera et comme par hasard le contrôle technique ne passe pas suite à un écrou pas serré , quand on lui a dit ma femme est passée pour une menteuse ,suite à ça nous sommes aller chez un responsable à la MEINAU , et là je viens de récupérer ma voiture , tout réglé en 3 jours et à leur frais , et le plus drôle c est que entre temps il appelle pour dire que son responsable est rentré et qu il peut faire 20%,enfin bref étant de Seltz c était plus près d aller à haguenau mais vaut mieux perdre 1 h et aller à la meinau
Le 24/08/2018 à 12:13
chef d'atelier qui propose des reparations qui n'ont rien à voir avec le probleme,mecaniciens à peine capables d'ouvrir un moteur. ce garage phare de la team citroen sebastien loeb,est juste un entrepot d'incompetents.la tarification citroen est juste lamentable vu le niveau de prestation.
Le 17/08/2018 à 23:31
Accueil à la va comme je te pousse, a la limite du m'enfoutisme recherche effectuée sur l'auto moyen, j'ai récupéré la voiture qu'ils ont déposé vite fait a un endroit innommable, recherche du dossier ?? ( Je pense qu'ils on du le retrouver maintenant 🤔) et la batterie VIDÉ mais ils n'y ont pas touché 😑 alors que le cache de la borne positive a écrasé le boitier de fusibles qui se trouve 50 cm plus loin. J'ai passé un grand moment, je recommande vivement de ne pas avoir a faire a eux !😡 A bon entendeur !
Le 13/08/2018 à 10:36
Ne surtout pas appeler le dépanneur ! Il vous arrache le pare-chocs et vous fait passer pour des menteurs en disant que ça y était déjà ! Même après une lettre de recommandation ils refusent de nous rembourser !
Le 23/07/2018 à 16:23
Très bon accueil, personnel sympathique et très professionnel. La preuve : j'y ai commandé ma nouvelle voiture👍👍👍👍
Le 15/07/2018 à 15:19
On a croisé trois vendeurs sur le parking. Aucuns n'avais envi de s'arrêter ni de vendre ce jour là visiblement. On est reparti aussi sec. Ça laisse déjà présager de la disponibilité pour les futur demandes...
Le 14/07/2018 à 17:09
Très mauvais accueil téléphonique et informations erronées... Me suis déplacée pour chercher un véhicule qui au dire de la standardiste était prêt pour 17 45 heures. La voiture est toujours en réparation...
Le 07/07/2018 à 13:22
Le personnel est poli et accueillant mais il y a trop d'attente...
Le 20/06/2018 à 21:49
Que dire...service commercial au top! Normal ils vendent et voient leur com...qui pourrait le leur reprocher...en revanche la.partie atelier et sav, bonjour....arrogant, une panne , une casse ce n'est jamais de leur faute. Sauf que là j'ai ramené mon véhicule aujourd'hui , soit 1 semaine après l'achat , un picasso shine d'occasion avec 14700km au compteur...révision et point de contrôle effectue après la signature , je me retrouve avec une courroie d'accessoire et une poulie HS?????????? Ma voiture avait une drôle d'odeur de brûlée le matin même....réponse du SAV: c'est normal , cela arrive........professionnel également de l'automobile je suis surpris de cette réponse se surtout à 15000km. Bref... De plus ma voiture a été prise en compte et rentrée dans l'atelier sans même à voir fait l'état du vhl avec moi même ....attention donc au rayure à la sortie , je ne vous louperai pas. Très déçu par votre pseudo professionnalisme....
Le 31/05/2018 à 10:45
Très bon service commercial et amplement satisfaite du véhicule acheté. Rien à redire!
Le 28/05/2018 à 21:39
C4 cactus immatriculation DV980DS, acheté vendredi retourné lundi, mayonnaise dans liquide de refroidissement et fuite d'huile, malgré les multiples points de contrôles véhicule vendu dans cet état plus une rayure apparu après la mise en beauté du véhicule allant du début de la porte conducteur à la fin de la porte arrière, aucune explication! Voiture de 17000km 2 ans1/2 une honte (prix 11000 avec CG). Suite à la réponse du garage et des appels téléphoniques de Citroën et du commissariat d'haguenau, À CAUSE DE CET AVIS, je tiens à préciser que le véhicule m'a bien été racheté (avec en plus les frais, négociation compliquée pour les frais ), on ne m'a pas proposé depuis le c4 à moins de 11000 euros carte grise comprise et même si une proposition arrivait je n'achèterai plus cette voiture dans ce garage. Cet avis tardif résulte de votre non communication (toujours aucune info sur la fuite d'huile), et avait juste pour but d'informer sur ce c4 cactus.
Le 14/05/2018 à 09:20
Je suis absolument satisfaite :) Ma voiture correspond exactement à mes besoins et elle est très agréable à conduire. Merci au sympatique vendeur des voitures d'occasions CITROEN SELECT de Haguenau qui a su si bien me conseiller !
Le 04/05/2018 à 09:13
Très bon service commercial occasion, les véhicules sont préparés avec soin jusqu'à la plus petite rayure. Le commercial m'a proposé plusieurs solutions de financements en adéquation avec mon budget. Il bien pris en compte mes besoins et ma dirigé vers le véhicule approprié. Rien à dire continuez comme ça !
Le 01/05/2018 à 12:31
DÉCEPTION TOTALE ! À quoi bon passer par un professionnel pour un véhicule d'occasion et se méfier d'un particulier ? Même pas 1 mois que nous avons le véhicule et déjà plusieurs problèmes : - une attache du pare choc avant qui s'envole alors que ça avait été soit disant signalé puis corrigé au contrôle technique ! - sans oublier une sorte de mousse dégueulasse dans la boîte à gants qui avait été vu lors de la première visite et pas enlevée pour la remise du véhicule - les niveaux de liquides de refroidissement etc n'ont pas été fait avant la vente ont le découvre presque 1 mois après en voulant vérifier avant notre départ en vacances ! - 1 semaine après l'achat on se rend compte qu'une partie du volant se détache Bref on se demande ce qu'on va découvrir prochainement ! Mais vous allez nous entendre ! Et votre prêt ne sera remboursé que lorsque tout ça sera réglé et croyez-nous on attend un geste commercial ! Dommage... M. SEZER est un super commercial mais votre garage et 0 pour une première affaire avec vous ! Vous avez de la chance que nous soyons un jour férié ! Je regrette vraiment mes réponses à vitre questionnaire de satisfaction !!!
Le 11/04/2018 à 15:26
Dommage que je ne puisse pas mettre moins pour le Service après-vente désastreux au possible! C4 Picasso full options affiché 41.000€, qui rentre au garage tous les 6mois pour autre chose. Même pas 2 ans et des ennuis mécaniques à tout bout de champ. Difficutés relationnelles avec le responsable méca qui manque cruellement de communication avec ses clients. Je ne suis pas tenue informée de ce qui est réalisé sur mon véhicule, ni des délais. Si je n'avais pas appelé, personne ne l'aurait fait pour me dire, à 17h passées, que le véhicule doit rester immobilisé. On me répond qu'il n'y a pas de véhicules de prêt dispo. Faut que je m'arrange.
Le 06/04/2018 à 13:55
Nul, après plus de 2 semaines d'attente ma voiture est toujours au garage, et pas une personne capable de me dire ce qu'il en est. Pour nous envoyer balader en se rejetant la faute entre collègues ils sont très doués, plutôt que d'essayer de trouver une solution. A aucun moment une voiture de prêt m'a été proposé malgrés mes nombreuses demandes.
Le 27/01/2018 à 10:31
une voiture achetée par mes parents... et pas du tout ce qu'ils voulaient (un peu âgés les parents), aiguillés vers ce que ... le commercial voulait. Pas top ! J'ai appelé le chef des ventes, un monsieur charmant, qui a arrangé l'affaire, mais démarrage difficile. Bon, erreur pardonnée, méa culpa du service commercial !
Le 22/01/2018 à 00:51
J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois . Arrivé chez moi , je m'aperçois qu'il ni a pas de plage arrière. Je contact le vendeur d'occasion pour l'en informer. Il s'engage à livrer la plage arrière au garage Citroën le plus proche de chez moi. 1 mois plus tard... pas de nouvelle... Deuxième essai je recontact ce même vendeur qui s'engage cette fois ci à me livrer au domicile... 1 mois plus tard pas de nouvelle. Je laisse des messages vocal ainsi que des mails mais rien ni fait il ne me répond pas. Donc 1 étoile pour le non professionnalisme.
Le 15/01/2018 à 15:04
On a acheté une nouvelle Citroën C3 en octobre. Le vendeur nous a dit qu'elle arrivera le 29 décembre au plus tard...nous sommes le 15 janvier et toujours pas de voiture...et si nous n'appelons pa pour savoir ce qui se passe pas d'infos!! Vraiment aucun respect pour les clients lorsque la commande est passée!
Le 09/01/2018 à 11:05
Garage ok . Personnel avenant . Commercial pas très discret ( bureau ouvert et fort en gueule !!! ) pièces de rechange très chères....
Le 28/10/2017 à 11:42
Je garde un mauvais souvenir de ce garage, suite à une reparation mal effectuée, et à la mauvaise foi du personnel (qui comme par hasard avait perdu l'ordre de réparation).
Le 29/06/2017 à 14:55
Accueil correct, respect des devis et délais. Le travail à toujours été bien fait et le véhicule restitué propre.
Le 01/06/2017 à 01:07
2 semaines d'attente pour un rdv (changement d'une durite de clim', 1 heure d'intervention), même chez mon ophtalmo c'est plus court. Pour la dernière révision, j'avais déjà attendu 3 semaines... pour qu'ils annulent l'avant veille.
Le 15/03/2017 à 19:08
J'ai acheté mon véhicule d'occasion là bas en 2015 avec 14000km. Ce dernier m'a déjà coûté plus de 500€ de réparation alors qu'il n'a qu 3ans. Pour la dernière réparation (émetteur d'embrayage) je l'ai amené chez CITROEN OBLLINGER à Haguenau. Le responsable des ventes des véhicules d'occasions m'a assuré qu'il avait fait une demande de prise en charge à CITROEN FRANCE pour la réparation et que elle avait été réfusée. Lorsque je me suis présentée à un autre garage CITROEN qui lui a réellement fait une demande de prise en charge et j'ai réussi à obtenir 95€ TTC de prise en charge sur un montant total de 285€. En réalité le responsable des ventes des véhicules d'occasions m'a menti et n'avait JAMAIS fait de demande de prise en charge. Je ne vous recommande donc pas du tout ce garage, et je vous passe les soucis d'organisation où ils ont failli me faire revenir pour rendre le véhicule de prêt car mon dossier n'avait pas été transmis.
Le 11/03/2017 à 18:04
J'y ai amené mon C4 Picasso de 2007 en révision + changement de pneu, bilan 3 semaine après j'ai perdu 2 enjoliveurs, dont un qui a rayé le bas de caisse sur toute la longueur lorsqu'il s'est détaché. Bref, pas une bonne expérience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?