Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Haguenau – CAR Avenue qui se trouve au 89 Rte de Marienthal à Haguenau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Haguenau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:32
Jules est un commercial efficace et qui se préocupe de ses clients.
Le 08/03/2024 à 18:24
Nous avons acheté un Kia E-Niro d'occasion, il y a 15 jours. Super satisfait sur tous les points de vue. Super vendeur, nos attentes ont été entendues et les conseils irréprochables. La réception du véhicule était parfaite. Le véhicule avait été nettoyé avec soin. Effet waouh garanti! Et enfin, après 15 jours d'utilisation, le véhicule est très bien. MERCI!
Le 05/02/2024 à 16:02
Vendeur très pro et arrangeant. Aucune surprise une fois arrivé sur place la voiture était impec
Le 02/02/2024 à 11:44
Je suis très satisfaite de ma voiture et Emmanuel François est un très bon vendeur à l'écoute de ses clients
Le 31/01/2024 à 17:33
J ai acheté un véhicule par téléphone et visio. J ai fait confiance au vendeur et ai traversé la France pour le récupérer. Je remercie le vendeur pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis reparti avec une voiture très bien préparée et en super état. Je suis heureux de mon acquisition et je remercie et recommande car avenue haguenau. M.Martin.
Le 31/01/2024 à 13:38
Pour la 2e fois, nous avons pris une Kia X'Ceed neuve en leasing depuis 1ans et demi chez eux et avons fait 16 000km. Malheureusement nous sommes tombés en panne mi janvier sur l'autoroute (coupure du moteur) en Allemagne. Suite au dépannage, la voiture a été perdue en Allemagne, retrouvée dans un garage à Karlsruhe, puis les clés étaient perdus. Depuis 10jours, nous ne savons pas ce qu'il en ai de la panne ni où se situe notre voiture. Kia Assistance ne nous indique pas quand nous pourrons récupérer la voiture et une voiture de prêt nous a été fourni que pour une semaine et nous sommes en attente de savoir si celle-ci va être renouvelé. Sans cela, nous n'aurons pas de voiture pourtant nous payons bien un leasing tous les mois... . Bien entendu, le garage Kia Haguenau nous répond qu'ils sont là pour vendre mais pas pour faire le suivi de Kia Assistance en cas de panne ! Ne vous inquiétez donc pas, ils vous vendront ou loueront une voiture puis vous répondrons en cas de panne débrouillez vous, ce n'est plus notre problème avec sympathie :).
Le 19/01/2024 à 18:03
Le conseiller trop sympa et accueillant, Des très bon conseil claire très satisfait
Le 30/12/2023 à 13:35
Rdv a la concession KIA de Haguenau. Accueil, service et prise en compte de ma demande , rien a redire. Top, merci KIA HAGUENAU
Le 29/12/2023 à 16:13
De bonnes explications, un véhicule bien nettoyé et un prix réduit.
Le 30/11/2023 à 09:53
Premier entretien de notre sportage, tout s'est bien passé
Le 22/11/2023 à 11:05
Notre interlocuteur etait tres aimable et courtois les explicaions etaient claires et precise, une personne impliquer sans bla-blac je recommanserais à mes amis et famille
Le 21/11/2023 à 16:08
Un très bon accueil et de très bon service. Écoute et conseil de qualité
Le 20/11/2023 à 16:27
Après l’achat de la voiture en juin. Le vendeur donne sa parole pour que les plaques provisoires soient changées en 1 mois. Malgré la première relance avec le vendeur (Emmanuel François) acceuil téléphonique sans envie un réponse aléatoire. Une autre relance début octobre avec la commerciale où j’ai pue entendre dire «je ne sais pas quoi lui dire ». Ils m’ont encore donné un délais d’attente où j’ai dû me déplacer moi même pour que les choses avancent… 1 mois après je re téléphone pour avoir mes plaques définitives. Au téléphone j’ai pue comprendre que j’étais le client chiant. Aucune remise en question du vendeur zéro professionnalisme. Une promesse d’un mois qui se transforme en 5 mois d’attente. Je suis très mécontents du traitement de client à kia haguenau. Évidemment il n’y a pas de DIRECTEUR ni de RESPONSABLE. Linda l’assistante commerciale est la PDG où se prend pour la PDG de kia pour me dire qu’elle ne me passera pas de responsable. En tout cas je ne recommande pas du tout
Le 20/11/2023 à 12:24
Super concessionnaire automobile, un commercial au top de l'achat du véhicule jusqu'à la livraison. Véhicule kia niro électrique. Il nous a super bien expliqué toutes les fonctions du véhicule. N'hésitez pas à faire un tour chez eux. Encore merci à Emmanuel.
Le 14/11/2023 à 18:30
Une très bonne expérience chef atelier très professionnel il vous explique toute j ai fait changer mon antenne sur ma kia Sportage encore un grand merci a tout l équipes de Haguenau
Le 01/11/2023 à 20:24
Un accueil comme on les aime! Pas de Blabla, des réponses claires à nos questions et de très bons conseils sur le modèle retenu ( Ev6) et les options. Le véhicule commandé le 29 juin 2023. Livraison programmée pour mi janvier 2024. Voiture arrivée en concession le 25 octobre 2023 ! Concernant le véhicule, on ne sait pas encore s'il correspondra à nos attentes, mais le service commercial,lui, est top ! Par ailleurs, nous avons pris contact avec le magasinier pour des pneus hiver: la encore, conseils et professionnalisme au rendez-vous ! Jusqu'ici, belle rencontré, belle expérience
Le 27/10/2023 à 09:50
Respect du rdv. Très satisfait de l’intervention sur mon véhicule. Grand professionnalisme !
Le 12/09/2023 à 16:33
Très bon accueil, service agréable, personnel à l'écoute
Le 04/08/2023 à 20:17
Une étoile pas plus. La voiture (Ev6) est top (heureusement que ce ne sont pas eux les fabricants....) Pour le reste, j'évoquerai simplement un manque d'esprit commercial. Voiture commandée en mars 2022 (pas d'erreur sur la date) et livrée fin juillet 2023! Le délai initial était de 8 mois. Je peux comprendre un retard lie au contexte particulier que nous avons connu. Mais je devais appeler régulièrement le commercial pour obtenir les nouveaux délais. En effet, le commercial m'indiquait me tenir informé et il n'en était rien. De plus, ma précédente voiture présentant de gros soucis et face au long délai de livraison je demande une solution. La seule réponse qui m'est apportée est d'écrire un mail incendiaire à la direction que lui (le commercial ne peut rien faire)... Chose faite, j'obtiens une voiture par le biais de weeble drive (donc une location). Par contre, pas de geste ou de remise sur la location. Et en plus, ils oublient de prélever donc un chèque complémentaire à établir... Cerise sur le gâteau le jour de la réception de la voiture, pas de porte carte grise, de porte clé pour la voiture. Décidément, on repassera pour le service au client. A la revoyure. EDIT : bonjour, suite à votre réponse j'attendais un contact de la part de la concession et toujours rien à ce jour, mon dossier est-il à nouveau tombé aux oubliettes maintenant que j'ai réceptionné le véhicule ou dois-je attendre à nouveau 18 mois pour obtenir une réponse ? Vraiment déçu ! Peut-être mon message appellera-t-il une réponse maintenant que je me suis de nouveau plaint ou dois-je à nouveau adresser un mail désagréable à la direction comme il m'avait été indiqué de le faire à l'époque ? EDIT 2 :Nous sommes le 10 septembre et toujours pas de contact (cela fait un mois tout de même). C'est bien beau de laisser un message sur internet si vous ne rappelez jamais et donnez pas suite. C'est rare que j'emploie un tel mot : LAMENTABLE ! Edit 3 : 21 Novembre et jamais rappelé et pas de réaction.
Le 30/07/2023 à 10:42
Un des rares concessionnaires sur Haguenau où l'on prend au sérieux les personnes qui poussent la porte. Les personnes du SAV sont également professionnelles et sympathiques. Je recommande
Le 24/07/2023 à 16:36
J'ai acheté une kia récemment,très content de la voiture,mais suite à un accident,j'ai mimimum 1 mois pour qu'on réceptionne les pièces nécessaires à la réparation. Lamentable de la part de Kia France ,aucune solution,pas de prêt de véhicule. Quelq'un nous a foncé dans l'arrière de la voiture,il est 100/100 en faute,et nous sommes privé de voiture pendant plus d'un mois , incroyable !
Le 12/07/2023 à 15:34
Je suis extrêmement reconnaissante à ce garage et plus particulièrement aux vendeurs aimables et altruistes qui m’ont pris en charge alors que mon véhicule n’est pas de la marque. Je recommande fortement pour l’accueil, la gentillesse et la patience. Je repasserai avec plaisir pour faire l’acquisition de ma première Kia
Le 21/06/2023 à 14:27
Merci Joëlle pour vos transmissions ? vraiment un grand Merci ;Quand à Michaël la direction a mon avis défavorable, Kia France et au courant et vos supérieurs
Le 13/05/2023 à 18:57
J’emmène depuis quelques années maintenant ma petite Niro chez vous et je la récupère toujours toute propre et bichonnée. L’accueil est agréable et tout est très bien expliqué. Merci beaucoup ☺️
Le 13/05/2023 à 18:41
Très bon accueil, service rapide et reception de ma Kiki impeccable. Je recommande vivement cette concession KIA.
Le 21/03/2023 à 08:13
Tout est excellent Travail soigner et précis Délais respecter Personnel très agréable
Le 23/12/2022 à 11:00
Une équipe très professionnelle qui a su trouver des solutions adaptées à ma situation. Grâce à eux ,j'ai la voiture de mes rêves. Un grand merci !
Le 26/11/2022 à 11:32
Pas le temps pour réparer une voiture. Voilà comment le garage vous répond quand vous avez besoin de faire une réparation pour une voiture Kia !!
Le 14/11/2022 à 22:37
Toujours un plaisir d'être accueilli par l'équipe de Haguenau j'emmène ma Rio pour l'entretien principalement, toujours une voiture de prêt disponible si besoin le temps de l'entretien, top pour éviter de louper la journée de boulot. Dernière visite en date : la belle bleue est arrivée sur dépanneuse, Michael que j'ai eu en ligne ma rassuré en disant qu'elle était bien arrivé et très à l'écoute des symptômes. On a récupéré mes clés le vendredi même et une surprise sur la facture une partie à été prise en charge par Kia. Un Sav et une équipe au top toujours à l'écoute ! Au plaisir de vous revoir
Le 26/10/2022 à 10:08
Deuxième voiture que j'achète chez KIA Haguenau. Le commercial est très professionnel et à l'écoute de nos attentes
Le 19/09/2022 à 21:17
Véhicule neuf réceptionné début août 2021. Une semaine après, je remarque des traces de rouille sur la plaque repose pied gauche, et qui dans la gamme Premium et d'après le mécano, devrait être en alu ou inox. Plus d'un an que cette concession me promène en bateaux. Un SAV que je qualifierais de déplorable ! La seule chose qui soit à la hauteur, c'est la facture d'entretien à 380€. Avec un tarif main-d'oeuvre exorbitant de 92€HT de l'heure (pour une vidange), mais incapable de se prendre la peine de faire une petite retouche. Un tel amateurisme me désole et me fait fuir. KIA, experts en baratinage
Le 31/08/2022 à 06:33
Kia a Haguenau est très professionnel et un grand merci à Mr Emmanuel François pour nous avoir très bien conseiller.Mr Emmanuel François est très professionnel
Le 30/08/2022 à 09:46
Conseiller très professionnel et sympathique. Très communicant sur le suivi de la réception de la voiture et toujours disponible pour la moindre question.
Le 26/08/2022 à 12:00
Petite concession efficace, Chaleureuse, super accueil et très pro. 10/10
Le 12/08/2022 à 17:38
Personnel aimable et disponible, à l'écoute du client. Continuez comme cela.
Le 28/07/2022 à 12:35
Désolé j ai fais une mauvaise manipulation j ai rectifié
Le 21/07/2022 à 21:12
agence au top, superbe équipe, très bon conseiller personnel. je recommande +++
Le 16/07/2022 à 06:53
A peine arrivé,,,, déjà parti ...quand on a 600kms à faire c est agréable. Merci pour votre accueil.
Le 08/07/2022 à 08:14
Je vais quand même répondre à votre mail je ne pouvais pas donner plus d'étoiles j'avais fait que traverse votre hall mais vos collaborateurs ont était accueillant et courtois c'est pourquoi j'ai donné les 4etoiles
Le 06/07/2022 à 09:52
Super accueil et professionnalisme. Commercial au top et réactif. Deuxième Rio acheté chez eux en 5ans, jamais de problème, super prise en charge et suivi du dossier. Je recommande chaleureusement Emmanuel qui est très efficace.
Le 05/07/2022 à 10:13
Accueil sympathique . Devis remis avant intervention. Facture conforme au devis. Explication des travaux et entretiens effectués .Travail propre et sérieux. merci ...que demander de plus ? le café gratuit ????
Le 28/06/2022 à 21:52
Un accueil top, un commercial à l'écoute et disponible. Il y a juste le lieu qui fait un peu vétuste.
Le 18/05/2022 à 12:59
Vendeur agréable, compétent et qui a été de très bon conseil. Merci !
Le 10/04/2022 à 18:08
Visites excellentes, notre commercial ( Jules) très professionnel, réactif, sympathique ! Véhicule Sportage Hybride rechargeable au top !
Le 04/04/2022 à 19:35
Que dire sur cette concession et surtout par où commencer … Une Kia Cee’d achetée chez eux au printemps 2020, je passerai sur les problèmes de fiabilité récurrents de l’auto, car ça ils n’y peuvent rien. En revanche le service après vente est une vaste plaisanterie. Par exemple une prise de rdv par téléphone « mardi prochain », et quand on arrive le mardi « ah mais non c’est mardi d’après », sans excuse ni rien. Une personne de l’équipe nous avoue d’ailleurs que ça arrive tout le temps … Suite à ce rdv on nous annoncera d’ailleurs que les disques et plaquettes sont à remplacer immédiatement et qu’on ne peut pas nous rendre la voiture comme ça. Étant moi même du métier je fais rapidement comprendre qu’on ne m’aura pas à ce jeu la. On finit par me rendre la voiture en m’avertissant sur l’état critique des freins. Bizarrement et sans remplacer quoique ce soit, 3 mois plus tard le même conseiller me dira que les freins seront à prévoir d’ici quelques temps… c’en serait presque drôle … Dernier rdv en date, nous téléphonons en expliquant que la voiture est vendue, que le phare avant à LED ne fonctionne pas, et que nous avons besoin d’un rdv pour le remplacer en garantie avant la vente. On nous répond que la pièce est disponible en stock et que nous pouvons venir le lendemain. Surprise le lendemain (jeudi), « la pièce on doit la commander et on l’aura pas avant lundi ». Je m’énerve et on me répond juste que c’est comme ça et qu’on peut rien y faire. Il y’en aurait d’autres à raconter mais on va s’arrêter là. Soyez en revanche sur d’une chose, un courrier sera fait à Kia France.
Le 31/03/2022 à 15:25
J'y ai acheté une voiture électrique, j'ai été extrêmement satisfait du service, y compris de l'achat ultérieur, toutes les questions ou problèmes en suspens ont été clarifiés. Le vendeur est très sympathique, je ne peux que le recommander. Merci
Le 03/01/2022 à 11:51
Le conseiller de vente était très sympathique et compétent. Je lui rachèterais un véhicule à tout moment.
Le 25/12/2021 à 17:17
Ils vendent des kia E-niro .......ben que je suis bête,j'en ai acheté une 😍🥰 et les vendeurs sont super sympas....
Le 21/08/2021 à 20:23
Magasin un peu vide mais sinon les conseils sont précis
Le 20/08/2021 à 12:30
Personnel au top, j'ai été prise en charge immédiatement. Très à l'écoute.
Le 18/08/2021 à 19:56
Je me permets de poster un avis au sujet de la concession la plus foutage de gueule de l'année : - Promesse de vente au téléphone d'un véhicule avec prime à la conversion et réservation de ce même véhicule en plein week-end... l'on me dit alors que je peux déplacer mon ancien véhicule (qui est au bout de sa vie) jusqu'à la concession pour le dossier de prime. --> Je prends alors mes dispositions, j'emmène avec moi l'ancien véhicule, deux personnes pour le trajet du retour, et je bloque mon samedi après-midi. J'arrive 5 mins à l'avance par rapport au rendez-vous, le vendeur se liquéfie devant la concession et m'annonce avoir vendu le véhicule 30 mins avant mon arrivée, je n'ai jamais vu un tel niveau de non professionnalisme. Aucune solution finalement proposée, 1H d'attente pour pas grand chose, être rappelée 2 jours après pour des véhicules qui ne correspondent pas du tout à l'offre de départ. Excuse donnée par le vendeur c'est mon collègue qui a vendu la voiture non mais sérieux de la part d'une concession ne pas être fichu d'avoir un planning tenu à jour c'est juste une vaste blague. J'ai dû repartir avec mon ancien véhicule : frais d'essence non remboursés, et aucune solution concrète. J'avais promis que je posterai un avis négatif si pas de solution trouvée, chose faite.
Le 08/06/2021 à 08:17
Je suis bien d’accord avec le dernier avis. Accueil froid… Le commercial kia vous claque la porte d’entrée derrière vous, ne lève même pas la tête derrière son écran. J’ai passé 30 min à l’intérieur sans qu’il ne bouge. Et pourtant je suis passé devant lui 5 fois! Chez Opel ce n’était pas mieux, les trois commerciaux étaient occupés à discuter entre eux. Là encore, au bout de 30 min toujours rien. Je crois que cette concession kia-Opel est du nouveau genre, ne pas vendre de véhicule aux futurs clients… Du coup je suis passé chez vw en face.
Le 03/06/2021 à 15:08
très bon accueil, personnel professionnel et compétent!
Le 07/05/2021 à 18:30
Froid nostalgie de l'ancienne équipe plus accueillante commercialement parlant j'attends plus de sourire plus de communication
Le 23/04/2021 à 12:43
Accueil sympa vendeur très pros, explications techniques très complètes
Le 27/03/2021 à 13:42
Un garage agréable où le client est considéré. Un vendeur efficace et sérieux.
Le 23/02/2021 à 16:14
Accueil très conviviale. Le commercial très sympathique et un professionnalisme exemplaire.
Le 23/10/2020 à 17:43
Garage Mazda a fuire, Mondial assistance m'a remorque début Août suite à un problème moteur récalcitrant . Sur ma Mazda 6 2.2 diesel . Je récupère mon véhicule 6 jours plus tard. Je tombe en panne deux semaines après à Forbach, pour la même panne identique. Dysfonctionnement SCDS en marche avant. Mondiale assistance m'a déposé le véhicule au garage Mazda de Metz . Suite aux refus du garage du moulin de prendre en charge les frais de dépassement de remorquage. Diagnostic débitmètre d'air complètement encrassé. Des incompétent à fuire, juste bon à vendre des véhicules neufs. Si problème plus personne est là pour assumer. Facture de 250€ même pas remboursé a ce jour.le directeur m'a envoyé buller. Une honte je déconseille
Le 17/10/2020 à 14:44
Commercial sympathique qui m'a vendu une voiture absolument géniale (e-Niro).
Le 06/10/2020 à 14:53
Batterie à plat 4 fois de suite, 3 passages au garage sans que rien ne soit fait à part la 1ère fois où une batterie NEUVE a été remplacée.. La même panne s'est reproduite 3 fois, au 3ème passage au garage, 2 semaines en atelier sans un seul essai de roulage. Mes explications n'ont pas été entendues, ni par Alexandre ni par Cedric. J'ai repris ma kia carnival et je ne reviendrai plus. Didier a été le seul à m'écouter et à tenter de rattrapper le coup. Je suis TRES mécontente du service KIA.
Le 21/08/2020 à 16:05
Commercial super accueillant, fait parfaitement le job.
Le 12/08/2020 à 11:22
Merci à Didier pour son appel concernant un problème technique sur notre lieu de vacances. Même si le mystère demeure, nous avons apprécié votre réactivité.
Le 21/02/2020 à 22:18
Côté commercial ou côté mécanique, j'ai été complètement satisfait.. impec.
Le 26/01/2020 à 13:25
On a une Kia électrique et franchement c est super sinon on a testé le sav suite à un accident et franchement rien à redire on a une hybride en prêts c est vraiment super sympas de leur part
Le 11/01/2020 à 18:08
Un très bon service. Révision rapide efficace et moins chère que certaine concession.
Le 18/10/2019 à 09:43
Très intéressées par une voiture Mazda d'occasion proposée par ce garage, nous avons pris rendez-vous pour voir le véhicule. A la prise de rendez-vous, il nous est demandé de préciser quel véhicule nous souhaitons voir pour préparer notre visite. Le lendemain, nous nous rendons au rendez-vous comme convenu, 2h et 170km de route pour nous rendre au garage. Nous sommes reçus par un concessionnaire KIA qui a bien du mal à répondre à nos questions (sait à peine nous dire si c'est une distribution à chaîne ou courroie...). Nous demandons à l'essayer. La voiture ne démarre pas... Même démarrée aux pinces, la batterie est morte et pas moyen de faire 5 mètres avec le véhicule... Le vendeur, incapable de changer la batterie, nous propose seulement d'essayer un autre modèle, dont la transmission et la motorisation n'ont strictement rien à voir.... On nous propose de réserver le véhicule puis de revenir faire un essai quand la batterie sera changée, nous refusons. On nous propose alors de nous rappeler plus tard pour nous faire une proposition sur le véhicule. Cela fait une semaine, nous attendons toujours. Nous avons été appelés par un autre commercial qui ne savait même pas que nous étions déjà venus... Grosse déception. Le véhicule n'était pas prêt (ne démarre même pas...) et tout juste présentable (joint du pare-brise décroché, rayures sur portière conducteur, disques de frein complètement rouillés, kilométrage compteur du véhicule différent de celui indiqué dans l'annonce...) malgré la prise de rendez-vous. Nous sommes sans doute tombés au mauvais moment, il n'empêche que l'accueil qui nous a été réservé était tout simplement irrespectueux. Un client de perdu.
Le 17/06/2019 à 16:35
Rendez vous entretien révision ok voiture rendu pas lavé du tout et pas aspirer suis déçue
Le 10/05/2019 à 19:18
Belle concession, les vendeurs sont sympathique, il prennent le temps d'expliquer et surtout ils nous prennent au sérieux, moi qui suis jeune je trouve que c'est toujours gratifiant et valorisant d'être pris au sérieux dans ce genre d'endroit. Je recommande vivement. Et puis Mazda c'est juste trop la classe.
Le 28/01/2019 à 10:54
Très bonne qualité de finition de leurs modèles. Surprenante perfection.
Le 11/01/2019 à 10:09
Concession propre est accueillante, personnel compétant et agréable !
Le 22/11/2018 à 13:35
Inondé de pubs par SMS de ce garage!! Malgré les stop sms, rien ne change! Insupportable!!! [edit du 23/11 à 21h41] Maintenant j'en reçois par mail!!! C'est du harcèlement!!!!!
Le 04/02/2018 à 20:11
Très mauvaise expérience une incompétence caractérise ce garage
Le 26/01/2018 à 20:45
Suite à un accident, j'ai fait réparer ma voiture à ce garage. Comme la révision devait être faite, j'ai demandé qu'ils la fasse en même temps que la réparation. J'ai également signalé, que le moteur était en mode sécurité depuis l'accident. Après dix ! jours je pouvais récupérer ma voiture ! Pour m'entendre dire qu'il n'y avait aucun problème avec le moteur. Effectivement la voiture a accéléré normalement. Mais après une vingtaine de kilomètres le moteur s'est mis en mode sécurité de nouveau. Je suis retourné au garage et ils ont branché l'ordinateur qui n'a apparemment affiché aucune anomalie. Ils ont réinitialisé la mémoire de diagnostique ( peut-être avant de vérifier s'il y avait des anomalies ) et on a fait des essais ensemble ensuite sans problème. Après trente kilomètres le moteur a de nouveau ralenti et cinq voyants se sont allumés. Ayant perdu confiance dans la compétence de ces mécaniciens MAZDA HAGUENAU. j'ai fini par me rendre chez un concessionnaire MAZDA en Allemagne où ils ont branché l'ordinateur et constaté toute de suite, qu'un tuyau au filtre à air était débranché ( est-ce qu'il y a des ordinateurs différents ? ). Ils m'ont dit qu'à force de rouler en mode sécurité pendant en bon moment, le filtre à particules était bouché et il fallait le nettoyer. J'ai du payer 100 € pour le nettoyage. J'ai demandé au garage du Moulin de me rembourser la facture du nettoyage du filtre à particules, mais ils ont refusé !!!! Au garage du Moulin après la révision j'avais reçu une feuille de contrôle sur laquelle les deux cases « Nettoyage de l’élément filtre à air » et « Remplacement de l’élément filtre à air » étaient cochées. Donc ils semblerait que l' on est nettoyé et changé le filtre à air ( on ne sait pas dans quel ordre ) et ils n'ont pas vue, qu'un tuyau était débranché ????? Depuis j'effectue mes révisions au garage en Allemagne où je paye déjà beaucoup moins cher et en plus le nettoyage du filtre à particules est compris dans la révision et fait systématiquement. Résumé : - Sur deux essais ils n'étaient pas capables de trouver un problème simple du moteur qu'on a trouvé en quelques secondes dans un autre garage. - Sur leur feuille de contrôle ils cochent des travaux qui n'ont définitivement pas été effectués. On appelle ça de l’escroquerie ! - Ils sont plus chers.
Le 06/11/2017 à 17:00
Très bon travail rien à redire personnel compétent et sympathique
Le 14/03/2017 à 08:27
Jamais déçu par Kia. J en suis à la 4ème. Très bon accueil de la part de Mr Emmanuel François qui est très professionnel et à l écoute.
Le 15/11/2016 à 03:21
Personnel au top aussi bien les vendeurs que les personnes de l'atelier 😊😊😊 Achat de deux voitures neuves chez eux très bonne équipe
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?