Accueil Atelier de réparation automobile Normandie Seine-Maritime Rouen Midas ROUEN AVE CAEN
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Midas ROUEN AVE CAEN

Atelier de réparation automobile · Rouen (76)

4,5 453 avis Google Fermé
Midas ROUEN AVE CAEN — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Midas ROUEN AVE CAEN

Midas ROUEN AVE CAEN est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Rouen (76100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 08:30 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (453)

Avis Google
4,5
453 avis
5★359
4★40
3★12
2★6
1★36
S
Salimou Diakite Google

Bon là je modifie mon avis car j'avais passé un pré-controle technique et une diagnostique qui s'est avéré bon, le monsieur m'avait dit que m'a sonde n'avait pas de problème et une semaine après je prends la route ma sonde elle saute carrément. Là suis vraiment déçu de votre travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.A bientôt !
A
Aurore Plancke Google

J’ai eu rdv à 13h30 pour un problème de liquide de refroidissement On ma dit que la voiture avez rien Et en fin de compte 20h en panne Fuite du liquide de refroidissement

Réponse du professionnel : Bonjour madame nous avons eu votre véhicule dans nos ateliers nous avons mis votre véhicule sous pression et gardez votre véhicule pendant environ 2h le niveau n'avait pas descendu nous avons regardé s'il n'y avait pas une fuite externe ce que nous avons pas trouvé il faut savoir que la mécanique n'est pas une science exacte de pas vous m'avait certifié que depuis vous avez fait le remplissage de votre liquide de refroidissement le niveau n'avait plus bouger ce que j'avais constaté quand vous êtes arrivés de plus et ça je peux le prouver vous n'avez payé aucune facture pour le temps passer sur votre véhicule cordialement
M
M B Google

Garage au top et de bon conseil. Rapidité pour obtenir un devis, très bons délais pour avoir un RDV. Je n’ai jamais eu de déception avec le réseau Midas, et le Midas de l’Avenue de Caen s’ajoute aux autres bonnes adresses de cette franchise. Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.A bientôt!
C
Carole HINFRAY Google

Parfait ! Une réparation rapide sans rendez-vous

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
N
Nasse Nasse Google

C'était une première et plus que satisfaite ,très pro aucune surprise au niveau de la facturation au contraire c'est très bien expliqué et très très rapide .et un autre point fort l'accueil avec le sourire c'est topissime ne changez rien A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
I
Isabelle Bellevergue Google

Amabilité, professionnalisme, prix raisonnable.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
S
Sylvain Compagnon Google

Rien à redire. J’ai même eut le droit à un petit check-up de la voiture m’indiquant les prochaines choses à faire !!

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
A
Amel B Google

Accueil, écoute, conseils adaptés et bienveillance ont été au rendez-vous. Les tarifs annoncés ont été respectés. Une équipe vraiment top

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction.A bientôt ! !
F
Flogus Google

Prestations réalisées sans accord préalable : révision en lieu et place d'une vidange, ampoules changées spontanément, et facture non présentée avant paiement. Ok, le changement d'ampoules n'a finalement pas été facturé car j'ai contesté. Mais la révision complète à la place de la vidange, je ne la découvre qu'à la lecture de la facture dans ma boite mail. Bref, un atelier qui ne donne pas confiance en la marque Midas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas ROUEN AVE CAEN. Nous demeurons à votre écoute sur www.midas.fr. Midas France
M
Maxime Balleret Google

Un super garage que je recommande vivement ! J’avais une fuite d’huile et au final ce n’était qu’un simple élément à revisser. Ils en ont profité pour faire une vérification complète de la voiture. Une honnêteté qui devient rare de nos jours… ça fait vraiment plaisir de tomber sur des professionnels comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas ROUEN AVE CAEN. Bonne journée !
e
erick hannotte Google

Excellente équipe compétente et professionnelle. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.A bientôt !
F
France Moi Google

Très bien Bon accueil, prestation réalisée en temps, voiture rendue propre Nickel

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas ROUEN AVE CAEN A bientôt !
M
Melina Vero Google

Personnels sympathiques jamais de sur facturation ni de pannes imaginaires pour l’instant très satisfaite chez midas

Réponse du professionnel : Merci!
A
Antoine Lopez Google

Très bon accueil Mécanicien efficace et rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de notre centre de Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre note encourageante ! A bientôt avec joie !
f
franck thecua Google

Super disponibilité pour résoudre ce problème de pneu éclaté

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est une priorité, votre retour nous oblige. Bien chaleureusement,
S
Sofiane Essaadi Google

Excellente prestation, des humains et non des personnes, très qualifiés dans leur domaines, je recommande pour toute prestation!

Réponse du professionnel : Merci!
J
Jacky Grebouval Google

Service toujours aussi satisfaisant et rapide pour la vérification annuelle (vidange, contrôles approfondis, remises à niveau.. ) je recommande cette adresse.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message.Midas ROUEN AVE CAEN A bientôt !
A
Adeline Pierre Google

Excellent garage, des professionnels très agréables et compétents, très bon rapport qualité prix

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.A bientôt !
C
Chloé au Google

Très satisfaite. Bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN.A bientôt !
M
M H Google

Véhicule confié pour des réparations, restitué en moins bon état avec les feux de croisement allumés: batterie HS. Problèmes constatés sur place avec le responsable sans solution réelle ni excuse. Remboursement en espèces. Nouveau dysfonctionnement apparu le lendemain. Manque de professionnalisme. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Les PB électriques de votre véhicule sont conceptuels au hayon des Dacia (coupure du faisceau à la jointure). Nous avons refait le faisceau (fil à fil) et vous nous avez reproché le disfonctionnement électrique de votre serrure de coffre qui était antérieur à la réparation du faisceau (signalé lors de votre dépôt de voiture). Face à votre "insistance" et je vous ai effectivement remboursé l'intégralité de la prestation afin que nous restions dans une dialogue "courtois". CDT
A
Aminata sow Google

Super, bonne prise en charge, rapide, prix correct et très gentil. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
B
Briag Guillot Google

Très bon garage avec une equipe compétente et avec de très bon conseils. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas ROUEN AVE CAEN. Bonne journée !
j
josette gaucher Google

On arrive même pas bonjour, venu pour réglages des phares arriver au contrôle technique la dame me dit je suis obligé de régler coter gauche ou sa passe pas ? J’ai payer 56€ je recommande pas du tout

Réponse du professionnel : Bonjour, nous réglons les phares de 3 à 4 voitures par semaine sans rencontrer de pb. Par ailleurs le réglage de phares est à 30€ et non 56€ et un contrôle technique ne peut pas légalement intervenir sur une voiture. D'où notre étonnement. Nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur mais dans ce cas n'hésitez pas à nous la faire constater fin d'y apporter une correction. Cordialement Midas Rouen
G
Guillaume Nugues Google

Je ne suis pas ce genre de personne à mettre des commentaire. Cependant, ma voiture a eu un pneu de crevé, ne connaissant rien au voiture et pneu, j’ai demandé de me changer les pneus. Le garagiste m’a expliqué que c’était inutile car les pneus sont presque neuf et fallait juste réparer pour 35€. Son travaille à été rapide, efficace et je suis satisfait. Je tiens à souligner que je suis très reconnaissant et que je souhaitais vous remercier pour votre honnêteté, votre travail, et votre efficacité. Ainsi, je recommande le garage Midas, avenue de Caen à Rouen.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
C
Cécile & Valéry Kerdaffrec Google

Très compétents, j’ai eu un soucis de tenue de route après changement de pneus arrière, l’anomalie a été traitée avec professionnalisme par le garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas ROUEN AVE CAEN A bientôt!
h
hameeuw laurent Google

Le "Patron" de ce garage est très professionnel. Il connaît la mécanique et vous conseil au mieux en fonction de votre véhicule. J y vais en confiance pour l'entretien de mes véhicules. Et cela au tarif Midas

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN. A bientôt !
P
Pascale Denié Google

Professionnalisme, écoute, sérieux Je suis satisfaite de la prestation, de la disponibilité du personnel Je recommande ce garage midas avenue de Caen à Rouen

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas ROUEN AVE CAEN. Bonne journée !
V
Veronique Lemoine Google

Très satisfaite. Bon accueil, personnel compétent , prise en charge et horaire respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
X
Xyntha Google

Je suis venue pour réparer mon rétroviseur, on m'a gentiment et rapidement accueillie. Le service est soigné et le personnel est très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN. A bientôt !
f
flore bihl Google

Personnel toujours fort sympathique et à l’écoute avec toujours de bons conseils, même quand vous êtes une femme ils vous traitent avec honnêteté et considération, ce n'est malheureusement que fort rarement le cas c’est la raison pour laquelle il est important de le dire.

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas ROUEN AVE CAEN Merci et A bientôt !
O
Olivia Cornec Google

Rien à dire : transparence, efficacité, réactivité, bon rapport qualité/prix Transports en commun au pied bien pratiques après avoir déposé sa voiture. Je recommande ++

Réponse du professionnel : Bonjour, notre équipe est ravie de savoir que votre expérience au sein de notre centre se soit déroulée à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre message. Midas ROUEN AVE CAEN A bientôt !
A
Auriane helie Google

Très satisfaite de mon passage dans se garage, bien accueilli, bien renseigné et ils sont très arrangeant pour avoir un rendez vous rapide. C’est la 2 eme fois que je viens et je reviendrais. Merci

Réponse du professionnel : Merci de ces 5 étoiles, à bientôt!
C
Caroline Chevet Google

Je recommande les yeux fermés ! J'ai été très bien reçue par l'équipe. Le responsable a été très professionnel, m'a très bien expliqué la situation et ne m'a absolument pas forcé à changer les pièces.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre retour est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN. A bientôt !
S
Stephane Catry Google

Bonjour Véhicule pris à l'heure Véhicule prêt à l'heure Tarif conforme au devis au centimes prêt L'équipe est toujours accueillante et efficace Je recommande vivement le midas avenue de Caen à Rouen Stephane

Réponse du professionnel : merci!
M
Martine Bergeret Dantan Google

Le réceptionniste était charmant et de bon conseil. La révision de mon véhicule s' est faite très rapidement et efficacement. Merci !

Réponse du professionnel : Merci!!
C
Christophe M Google

Je suis tenté de mettre moins d'étoiles mais le comportement d'aujourd'hui ne fait pas celui d'hier... Nous faisons entretenir notre voiture régulièrement chez midas av de Caen et jusqu'à présent aucun problème. J'ai pris rdv sur le site midas pour une révision. A la suite de ça je reçoit un SMS pour contacter le garage....chose que je fait aussitôt...on me demande de rappeler..ce que je fait 10min plus tard....personne ne répond....et je rappel plusieurs fois sans avoir de réponse.... Le weekend se passe. Je reçois de nouveau un SMS, et juste après un SMS d'annulation de rdv!! Je les rappelle plusieurs fois encore sans avoir une personne au téléphone et qd j'arrive enfin a avoir qqun on me demande de rappeler dans 10minutes...!!! J'ai finalement le responsable qui me dit que je n'avait pas appelé donc il a annulé le rdv 15 min avant l'heure!!!!

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur, premier sms car nous n'avions pas le kilometrage de votre auto le 17/04 18h24, deuxième SMS de rappel le 18 à 10h12, troisième SMS de rappel le 22/04 à11h09 suivi d'un dernier pour annulation à 11h15 car nous ne voulions pas que vous vous déplaciez pour rien ne sachant quelle pièce était nécessaire. Pensant voir fait au mieux, cordialement Midas Rouen.
w
william Google

Diagnostic totalement insuffisant et non professionnel. J’ai confié mon véhicule pour un diagnostic en vue du contrôle technique. Résultat : un défaut majeur est passé complètement inaperçu. Les pneus arrière n’étaient pas à la bonne dimension, ce qui est une non-conformité évidente et facile à constater pour tout professionnel sérieux. Cela n’a pourtant pas été relevé lors du diagnostic, qui semble s’être limité à des vérifications superficielles comme la pression des pneus ou les feux. Une tablette ne remplace pas le bon sens ni l’expérience. Le manque de rigueur est inacceptable, surtout pour un service lié à la sécurité routière. À éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Comme nous vous l'avons indiqué il serait intéressant de vous rapprocher du garage à l'origine et responsable de l'erreur... Cordialement. Cordialement.
M
Matthieu LEVITRE Google

Passage du 28/01/2025 Disponible, à l'écoute, très pro, je recommande vivement. J'ai appelé Midas pour ce qui me semblait être un détachement de ma ligne d'échappement. Je suis arrivé 30mn avant le rendez-vous et j'ai été pris immédiatement. Ma ligne était fissuré au niveau du catalyseur sur tout le tour. Une soudure a été faite en 30mn. Je remercie le garage pour son professionnalisme et le coût de la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas ROUEN AVE CAEN. Bonne journée !
M
Marie Delus Google

Accueil très agréable et équipé très sympathique. Diagnostic rapide, devis prix correct et rendez-vous rapide pour un changement d'ombrage. .Ne pousse pas à la consommation. C'est très agréable car en tant que femme ça fait du bien ..

Réponse du professionnel : Merci de cet avis très sympathique!
R
Rodier Victor (“Accessoires”) Google

Accueil correct, cependant déçu du polissage des phares incomplet et du polish plein la baie moteur. Le plastique sous la voiture n’a pas été refixé correctement, j’ai du revenir. Mitigé sur la prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas ROUEN AVE CAEN. Midas France
C
Christophe Boulard Google

Quand je lis certains commentaires je suis très étonné. A croire que nous n'allons pas au même centre midas. Pour ma part plusieurs véhicules passés dans ce centre, dont je suis très satisfait des prestations effectuées. Une légère fuite au niveau du carter (difficile à trouver) a même été trouvé par un mecano de chez midas, ce dont le concessionnaire de la marque du vehicule n'a pas reussi à faire. Bref je resterai fidèle,autant que peut se faire, à midas Avenue Caen et merci messieurs pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, l'équipe Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre avis positif. Nous nous efforçons au quotidien de répondre à vos attentes. Bonne journée et à bientôt.
M
Mirai TV Google

Alors attention j’espère vous êtes bien assis, alors de base je vais pour faire mais feux, donc il me les font et je vais pour faire un diagnostic de la super sympa il prenne le temp il me dise plaquette de frein à l’envers oui vous avez bien entendu à lenvers je vais faire le nécessaire et la vrai cause c’était dregrippage nettoyage des coulisseaux, alors je retourne au contrôle technique les freins était ok du coup rien avoir avec leur sois disant plaquette à l’envers, et les feux mal réglé 1 sur 2 était bon heureusement que la personne qui a pu me les faires en même temp bref tout est dit même pas besoin d’argumenté plus

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur, JUSTE UNE QUESTION : pourquoi le témoin d'usure avt droit était fixé à l'amortisseur avec un colson au lieu d'être dans la plaquette?? le tout avec une asymétrie de freinage de 37% sur l'avant suite au changement de ces plaquettes (suite CT).... Et elles n'étaient pas à l'envers mais plaquettes ext montées à gauche et plaquettes int montées à droite ce qui n'est pas du tout la même chose (photo envoyée à votre "monteur" pour lui expliquer). Comme vous le dite pas besoin d'argumenter plus! Cordialement.
A
Antonella Esposito Google

Prise de rendez-vous facile. Prise en charge du véhicule rapide. Personnels à l'écoute et compétents. Prix raisonnable pour des interventions efficaces. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir chez Midas ROUEN AVE CAEN. Bonne journée !
D
Désiré Google

Venu en urgence pour un défaut de frein j'ai vraiment était surprise de la rapidité et de leur efficacité exemplaire de la prise en charge du véhicule personnel très compétent une rareté de nos jours mécano accueillant et sympathique et à l'écoute n'hésitez surtout pas à faire appel à ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi sympathique Au plaisir de vous revoir dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN. A bientôt !
E
El' BaronRouge Google

Super garage, mécanos super sympa. Ici on est pas là pour vous plumer bien au contraire. Toujours de bons conseils et dans la bienveillance. 3ème voiture entretenue chez eux et je leur fait confiance les yeux fermés 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
A
Amélie Fremont Google

Toujours contente des services de Midas avenue de Caen. Dix ans qu'ils s'occupent de nos véhicules et même si ça demande un peu d'organisation car nous n'habitons pas à côté, nous continuons à aller chez eux car la confiance n'a pas de prix!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
V
Valentine GINGUENÉ Google

Des rendez vous rapides avec un personnel agréable et compétent et des urgences gérée dans les temps, regarde l’état de la voiture avant de vous faire des réparations inutiles, un prix modéré et arrangeant si vous avez des impératifs. Bref, arrangeant, accueillant et agréable, rien à redire!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
H
Hakim Google

Garage très sérieux et professionnel que je recommande. J'y suis allé pour un réglage de Phare et ils se sont rendu compte que mon ampoule c'était déboité de son emplacement et que c'est pour cela que ma voiture éclairé trop haut. Ils ont remit mon ampoule dans son emplacement et cela gratuitement et c'est fort aimable de leur part et ils ont donc réalisé la prestation de réglage de Phare comme il était convenu au départ, je suis satisfait de leur amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre centre Midas ROUEN AVE CAEN Votre entière satisfaction est une récompense et le fruit du travail quotidien des équipes pour atteindre votre hyper satisfaction. A bientôt ! !
J
J. B Google

J'ai déposé ce jour ma Golf, car mon ordinateur de bord ressemblait à un sapin de Noël...5 défauts. Les rdv étaient complets, j'ai réussi à avoir un rdv en 10j, en étant vraiment arrangeant comme à chaque. Que ce soit aussi bien au niveau de l'accueil, de la prise en charge, du conseil, toute l'équipe est formidable avec un vrai responsable qui a tout compris dans le management. C'est bien évidemment que je recommande cet établissement même si, je préfère ne pas les voir trop souvent 😉😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Midas ROUEN AVE CAEN vous remercie pour votre note encourageante ! En espérant vous revoir très vite.
L
Loulou Georges Google

Je me suis rendu au garage dans le but d’avoir un devis car j’avais un problème d’échappement, ma voiture faisait beaucoup trop de bruit. Le garagiste m’as tout de suite pris en charge et as mis ma voiture sur le pont pour regarder ce qu’elle avait, il s’est avéré qu’il manquait seulement deux boulons à un endroit!! Il me les ont tous de suite remis, et tout ça GRATUITEMENT!! Je recommande vivement! Personnel au top Merci!

Réponse du professionnel : Merci, au plaisir de vous revoir

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins