Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Star Auto - Le Cannet qui se trouve au 756 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:21
Toyota France, c est pas le japon, comme les autres...hélas? Avis d une parente de 80 ans, vendu emballe, aurevoir! Debrouillez vous!
Le 29/02/2024 à 12:29
Un grand merci à Gérald pour ses conseils et respect du délai de livraison de mon véhicule. Un grand bravo 👍👍👍👍 J Claude
Le 19/02/2024 à 14:16
Merci à toute l'équipe et aussi à Gérald qui a été de bon conseil et très à l'écoute !
Le 14/02/2024 à 17:45
Personnel très sympa Accueil au top On trouve toujours une solution pour vous satisfaire 👍👍
Le 12/02/2024 à 17:46
J'ai commandé la nouvelle chr 200ch prévue pour avril , elle est arrivée ce jour Merci à toute l'équipe pour leurs gentillesse et surtout à notre vendeur , Gérald qui nous a tout bien expliqué et conseillé sur le choix
Le 28/01/2024 à 00:31
Bonsoir très déçu j’ai acheté une voiture y a moins d’un an en occasion au bout de 15 jours surviens un problème je demande à ce qu’on vérifie la batterie ils n’on pas voulu le faire cette semaine batterie hs je demande à la garantie de prendre en compte on refuse et la je change la batterie quelle surprise une batterie datant de 2017 une honte j’ai acheter une voiture 14000€ avec une batterie morte et aucune prise en charge je ne recommande pas du tout et je ne parle de l’aimabilité bonne chance à tous
Le 16/01/2024 à 09:42
Vieux directeur con comme la lune ne respecte pas ça clientèle
Le 10/11/2023 à 20:03
Nous sommes totalement satisfaits du déroulement de notre commande : tres bons conseils et disponibilités de notre vendeur M. gérald ELKAIM, délai de livraison précis et respecté. Sérieux du service admnistratif et mise en mains claire et parfaite par Enzo. Je recommande vivement
Le 26/10/2023 à 23:02
Très rapide et professionnel…. un peu comme tous les concessionnaires Toyota.
Le 14/10/2023 à 12:03
J'ai récupéré ma voiture hier au bout de 8 mois d attente mais franchement pas déçu, l'équipe est superbe et trés à l'écoute, première fois chez Toyota à suivre
Le 22/09/2023 à 00:09
Acceuil sympathique et professionnel, que ce soit à l'atelier avec Bruno ou au service commercial. Une concession de qualité, à recommander.
Le 10/08/2023 à 15:53
Merci pour cette équipe qui est très professionnelle, aimable et patiente. Notre vendeur Mr Thierry Ascheri nous très bien conseiller pour l'achat de notre voiture. Nous recommandons vivement cette concession et son équipe . V.et J-f Drigues
Le 10/08/2023 à 13:16
Enceinte de 7 mois j’appelle à 8h30 pour faire un essai du Toyota yaris hybride La personne au téléphone me dit ok juste ramener votre permis : Thierry, sans me poser aucune question. Nous arrivons en concession et là je commence à discuter sur mes envies de couleur gris atlas ect Et là Thierry me dit j’ai pas de gris atlas avant octobre accouchant en novembre c’est juste et là il me dit on va pas faire affaire je vous fais pas essayer le véhicule ! Cette personne n’a rien de commercial elle a même voulu qu’on fasse l’essai du véhicule seule, chose complètement incorrecte et je pense interdit même … J’ai fini par déchirer la photocopie de mon permis Je pense que cette personne doit changer de métier, expérience horrible à cette concession A fuir !!!!
Le 10/07/2023 à 14:13
La meilleure solution pour nous aurait été de commander notre second véhicule à Antibes. Mais compte tenu de la présence de Sabrina, toujours très professionnelle, nous avons préféré passer commande chez Toyota Le Cannet. Encore merci pour votre accueil. M.C et B.
Le 08/07/2023 à 21:05
Excellent service, je cherchais à me véhiculer rapidement après un retour de l'étranger, Gérald a su me trouver une petite occasion super intéressante pour ma conjointe et un véhicule neuf pour que je puisse rouler tranquillement en famille. L'équipe a été adorable et Gérald nous a accompagné dans nos démarches pour trouver une assurance compétitive avec Toyota assurances. Je recommande ce garage sans équivoque. Merci à tous!!
Le 07/07/2023 à 18:07
Bon accueil et service rapide. Véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur. Parfait.
Le 16/06/2023 à 09:00
Vends leurs voitures d’occasion trop chère et reprise du véhicule cote argus qui brade les voitures bonne opération pour eux mais pas pour le client
Le 29/03/2023 à 17:56
Je viens d'acheter un CHR hybride . Accueil parfait , avec sourire , décontraction et renseignements au top 👍🏼 J'ai pu essayer le modèle choisi à 2 reprises. Raphaël est très compétent , et d'une extrême gentillesse ! Gérald m'a installé l'appli Toyota avec toutes les explications et Aurore le côté administratif . Belle équipe complémentaire et très sympathique , toujours prête à nous renseigner et nous aider ! Bravo Toyota ✌🏼
Le 09/02/2023 à 16:17
TRES BON ACCUEIL ET PROPOSITION DE CAFE PENDANT L'ATTENTE DE LA REVISION DE MON VEHICULE.
Le 22/01/2023 à 20:46
Bonne expérience !! Personnel accueillant et professionnel
Le 19/01/2023 à 14:29
Bien accueillie et intervention rapide et conforme à les attentes.
Le 06/01/2023 à 19:13
Super accueil,sympa à la hauteur du groupe TOYOTA dans tous les domaines
Le 05/01/2023 à 01:59
excellent travail soigné accueil super salle d'attente très correct
Le 19/12/2022 à 21:05
L'achat de ma Yaris hybride s'est très bien passé, tant au niveau commercial (avec Gérald), administratif (avec Aurore) que de la livraison (avec Enzo). Accueil très sympathique de tous. J'ai pu effectuer 2 essais qui m'ont convaincue. La voiture a été livrée avant la date prévue. Aide à la prise en main très appréciable. Je recommande cette concession !
Le 11/12/2022 à 19:41
Ce concessionnaire Toyota m'a offert jusqu'à présent totale satisfaction en véhicule neuf + carrosserie + entretien courant + réparations.
Le 01/12/2022 à 12:20
Accueil agréable mon véhicule après révision m’est tj remis propre
Le 27/11/2022 à 07:24
Expérience, compétence, amabilité et sourires ! Que demander de plus ?
Le 26/11/2022 à 07:46
Accueil agréable, mais la réponse aux besoins n'est pas en adéquation avec la demande, peut être trop peu de stock. Pas de suivi
Le 25/11/2022 à 08:39
Accueil et professionnalisme sont présent tant par l atelier et le commercial
Le 23/11/2022 à 17:16
Je suis venue pour m'ont rappel d'airbague, rien à dire, aimable et compétent.
Le 20/11/2022 à 17:48
Établissement très sérieux, le personnel très accueillant
Le 11/11/2022 à 06:29
Très bon entretien et équipe pour la révision de ma Yaris Cross. Bravo
Le 10/11/2022 à 12:50
Mr Binet est un commercial très professionnel et agréable. Équipe très sympathique. Tout s'est très bien passé pour la livraison de notre Toyota yaris Gr sport. Je recommande vivement
Le 09/11/2022 à 14:17
Si vous avez du temps à perdre allez chez Toyota, aucun humanisme, attente pendant 2h dehors alors qu il pleuvait, l atelier fermer de 12h à 14h mais à 14h15 personne ne vient vous voir !!@
Le 08/11/2022 à 13:17
Très bon accueil et rapidité de prise en charge du véhicule. Disponibilité et amabilité du personnel. Attente conviviale lors de la révision du véhicule.
Le 18/10/2022 à 12:37
Achat d'une Toyota yaris hybride. Livraison arrivée plus tôt que prévu. J'ai eu à faire à Aurore et Gérald qui ont été parfait (Agréable et très professionnel.) Aucun accroc que ce soit du premier rendez vous jusqu'à la livraison de la voiture. Un grand merci à Toyota star auto.
Le 23/09/2022 à 20:07
Très bon accueil et excellent service, ma petite Aygo est toute fringante après cet entretien. Merci à Enzo pour tout, wifi et attestation d'assurance et avec le sourire ! Ravie d'être cliente chez vous !
Le 02/09/2022 à 14:46
Tres bel accueil ecoute, nous avons eu un petit souci et le personnel a ete très compétent et a tout fait pour nous satisfaire.
Le 30/08/2022 à 14:59
Un plaisir d achetet et de faire entretenir ma toyota. Les equipes sont pros. Un gd bravo au Directeur Mr Carreres. A visiter absolument.
Le 28/08/2022 à 13:10
J'en suis à ma seconde voiture. Service et accueil au top. Personnel souriant et efficace.
Le 19/08/2022 à 12:40
Personnel très serviable et compétent. Service client au plus haut niveau. Acheter une voiture à cet endroit a été un réel plaisir. Merci Gérald !
Le 02/07/2022 à 10:50
Très bon accueil. Gérald est quelqu'un de très professionnel et à l'écoute. Il a su m' accompagner dans l'achat de mon nouveau véhicule, tout ça avec beaucoup de bienveillance, d'amabilité et surtout d’honnêteté. Et c'est assez rare pour être mentionné. Bonne continuation :)
Le 21/05/2022 à 15:15
Un bonne accueil, des vendeurs très professionnels avec le sourire. On vous fait essayer la voiture que vous désirez acheter !! Ensuite le petit café et après on peut discuté 😉 J'étais venue accompagnée une amie et je dois changer de voiture qui sait peut-être que....😉
Le 05/05/2022 à 11:39
Merci à Mr Gérald Elkaim pour ses conseils avisés concernant la livraison du véhicule qu'il m'a vendu et presque dans le délai. Très satisfait .
Le 26/04/2022 à 19:15
Excellent accueil et très bons conseils de Nathan avec qui nous avons conclu une vente 🙂
Le 15/04/2022 à 16:50
Nous remercions Mr Gérald Elkaim pour son écoute, son amabilité et son sérieux ainsi que Mr Carrères pour sa compétence et sa réactivité. Nous ne manquerons pas de conseiller Toyota Le Cannet Véronique et Serge GIAMMARINARO
Le 31/03/2022 à 10:41
Que des felicitations au vendeur qui m’a reçu pour l’achat, ainsi que pour la réception de la dame pour les documents et que le Mr qui m’a tout expliqué avant que je ne parte et sachez que je suis ravie de mon achat et de l’accueil qui m’a été réservé de tous je m’excuse d’avoir oublié le prénom du vendeur et celui de la mise en route .
Le 29/03/2022 à 10:15
A fuir! Appel à M.Hanouna pour une vente de voiture d'occasion.J'ai un accueil sec mais il donne les informations voulus. Après réflexion je dis que je viens voir la voiture demain pour une éventuelle réservation ( 50% du prix d'achat quand même), ce à quoi on me coupe dessuite que ce n'est pas possible de venir, que trop de visite et que c'est pas la peine que je perde mon temps. incompréhension totale, il aurait fallu que j'envoie l'argent dès aujourd'hui pour acheter une voiture à 19000e sans l'avoir vu ni essayé! Le monsieur s'énerve au téléphone en disant que je ne suis pas seule. Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un me parler de cette façon pour établir une vente! Il y a des cours de politesse et de communication à prendre! si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait. bonne continuation!
Le 23/03/2022 à 05:24
Une équipe de professionnels pour des voitures haut de gamme sans problème. Achetez en une de l Aygo a la Supra ! Ou lâchez vous en achetant une Lexus le haut de gamme de chez Toyota... Ma future voiture d ailleurs
Le 22/03/2022 à 20:50
Lors de l'achat de notre Yaris Cross, nous avons été bien conseillés par Raphaël. Lors de la prise en main de notre véhicule, Raphaël étant en congé, c'est Gérald qui nous a donné toutes les explications nécessaires. Tout s'est bien déroulé. Nous l'avons revu quinze jours plus tard pour quelques explications complémentaires. Nous le remercions pour sa disponibilité et son dévouement.
Le 11/03/2022 à 16:38
Accueil bienveillant et professionnel avec Gérald Elkaim pour l'achat de ma Yaris cross.Merci
Le 07/03/2022 à 19:10
Seules les voitures sont belles...accueil détestable avec l impression de déranger Très motivant pour faire son choix son achat ailleurs!!!!
Le 13/02/2022 à 17:40
Réparations réalisés en 2 semaines avec voiture de prêt. 👍
Le 07/02/2022 à 11:11
Voitures d'une fiabilité sans faille et service impeccable
Le 11/01/2022 à 20:00
Jai été extrêmement bien reçue par Mr Elkaim qui a été a l'écoute, qui a su bien me conseiller et m'accompagner tout au long de mon achat. Cependant, madame S du service administratif, très désagréable, me réclamant 70 euros dans le vent, après signature du bon de commande des 2 parties, sinon elle ne m envoyait pas les documents dont j avais besoin pour le véhicule. Scandaleux de donner un prix, de signer, de vous faire un virement de la totalité et ensuite de réclamer de l'argent en plus en changeant le contrat. Si une erreur vient de votre part, ce nest pas aux clients d en payer les conséquences. De plus, on ne s adresse pas aux clients en leur disant vous avez fait n importe quoi. Un minimum de politesse serait bienvenu. Inadmissible et très mauvaise image pour la concession.
Le 11/01/2022 à 14:32
Lors de la révision on a voulu me faire changer plaquettes et disques avant. Après vérification par moi même et un autre garagiste, on voit bien que ce n'est pas du tout nécessaire... Hier au contrôle technique, on me confirme une usure d'à peine 50% pour les plaquettes et encore moins d'usure pour les disques ! Une explication cohérente ?????
Le 16/11/2021 à 20:39
Visité le week-end avant les journée portes ouvertes pour le remplacement de mon diesel de 2010, Mon premier choix était le corolla mais ce dernier ne correspondait pas à mes besoins, malheureusement le concessionnaire n a pas trop cherché à me présenter d autres véhicules qui pourrait mieux correspondre à mes attentes, Mon véhicule ne benificie pas des 1000 euro de reprise contrairement à ce qu il était mentionné sur le site et par rapport autres concurrent qui m ont tous accordé une reprise dessus, Aucune remise supplémentaire par rapport au site, non plus pour les journées portes ouvertes, car selon le commercial ils ont rien dans le stock pour moi, Ainsi si vous êtes sur que le véhicule correspond à votre besoin allez y en ligne, la concession ne présente aucune valeur ajoutée et ne fera aucun effort pour provoquer l achat, Agréablement surpris par la conversion avec m. CARRERES, merci pour l intérêt que vous avez eu suite à mon avis, c était constructif, en espérant une prochain occasion pour vous rencontrer dans votre concession, cordialement
Le 12/10/2021 à 19:31
Un jeune vendeur m as reçu et pris de haut car il y avait à reprendre une Dacia mais jeune homme l habit fait pas le moine donc endroit à éviter
Le 23/09/2021 à 18:30
J'ai acheté ma voiture chez eux. Ils sont super accueillant toujours à l'écoute J'y suis retourné pour un rdv pour ma voiture toujours poli accueillant courtois et à l'écoute Rien a redire je vous conseill. A chacune de mes rdv chez eux je suis toujours ravie de leur service. Les conseillers sympa et toujours souriant Leur salle d'attente avec leur fauteuils designe super confortable on ne voit pas le temps passés Il ne manqué que le petit café Alors n'hesité pas allez y chez eux si vous voulez acheter une voiture neuve ou occasion🙏🙏👄👄
Le 15/09/2021 à 16:48
Bon accueil, mais quelques couacs en atelier. Si vous avez acheté une voiture hybride qui consomme trop et qui ne passe jamais en électrique ne cherchez pas, c'est parce que vous conduisez mal !
Le 30/08/2021 à 16:19
Nous avons été reçu par M. ELKAIM Gérald qui a été très compétent, patient et à notre écoute, et nous le remercions vivement
Le 11/08/2021 à 13:18
Très bon accueil, le commercial Liam Gardet est très à l'écoute et de bons conseils. Bonne connaissance des produits ce qui m'a permis de réaliser mon projet en toute confiance.
Le 25/07/2021 à 16:18
J ai été agréablement surprise et ravie de l accueil et du nouveau commercial (Gerald) qui m a renseigné. Très professionnel, bon échange et de très bon conseil sans pousser à l achat, ce qui est très appréciable par rapport aux autres concessionnaires que j ai pu rencontré. Ravie. Merci
Le 16/07/2021 à 09:33
je suis venu pour un LOA le responsable commerciale de cette établissement est arrogant insultant et devrait changer de métier il prend c'est futur client de haut et pour des idiots je plaint TOYOTA FRANCE .
Le 12/07/2021 à 08:36
Tres bon accueil. Commercial très sympa qui ne pousse pas à l achat. De très bons conseils
Le 23/06/2021 à 11:57
Très bien accueilli et travaux rapide rien à dire merci
Le 22/06/2021 à 18:34
Personnel accueillant et compétent ! Impatient de tester la fiabilité de la marque.
Le 22/06/2021 à 17:41
Accueil agreable du commercial, bon échange et proposition adaptée à ma demande. Merci je vais être ravie de ma nouvelle voiture.
Le 18/06/2021 à 11:01
Belle concession, personnel accueillant, les tarifs révisions sont un peu élevé dommage...
Le 09/06/2021 à 15:30
Très satisfaite de l’accueil et des réparations effectuées.
Le 01/06/2021 à 15:23
Impossible à joindre par téléphone surtout l'atelier. Cependant bon accueil en boutique.
Le 05/05/2021 à 21:54
Remise de clés 5 étoiles pour une toyota corolla au top ! L'équipe est accueillante, souriante (même masquée) et prend le temps, c'est agréable 👍
Le 05/03/2021 à 19:02
Lors de notre venue pour l'achat d'une Toyota Aygo d'occasion, nous avons particulièrement apprécié l'accueil impeccable et l'écoute attentive de toute l'équipe. Une équipe très professionnelle, avec une ambiance sympa et qui prend le temps de vous conseiller avec en plus quelques petites attentions qui font la différence.
Le 15/02/2021 à 13:10
Bonne écoute du technicien sur le problème de peinture du toit de ma Toyota yaris hybride.
Le 17/01/2021 à 21:58
Bonnes voitures respect des délais de commandes des papiers administratifs. Bon accueil je recommande Pierre Coulon comme vendeur et jean-christophe Lion service livraison. Mauvais départ au départ faite avec un premier commercial qui nous a reproché de prendre trop de temps pour essayer le véhicule qui ne m'a pas donné envie de poursuivre la vente avec lui et voir ailleurs ou chez Aramis .
Le 15/01/2021 à 19:15
Bientôt 12 ans d'expérience au volant de différentes Toyota. En Janvier 2019, j'ai eu l'opportunité d'acheter dans votre concession une Toyota Corolla Touring Sport 180cv édition collection. Le conseiller de vente a su se rendre disponible, apporter les bons conseils sur les différentes versions de finitions et de moteurs associés. A ce jour, je ne regrette en rien cet achat, un véhicule que je recommande (4,8l/100km de moyenne) ! Lors de la 1ère visite d'entretien, accueil / entretien / tarif / nettoyage véhicule aucun reproche à faire.
Le 14/01/2021 à 16:38
Inconditionnelle de TOYOTA, je change régulièrement de voiture et je paye sans aucun problème… Mais le vendeur inverse les rôles et considère avec peu d'égard l'acheteur qui paye sans problème. La prochaine fois je change de marque… ou de concession…
Le 10/01/2021 à 15:54
Scandaleuse expérience du Sav de ce concessionnaire. Je suis pourtant un inconditionnel Toyota et conquis par d autres SAV. Mais la c est trop. Parfum d arnaque des le début, saupoudré de mauvaise foi, 4 mois de foutage de g....,, une bonne dose d incorrection , pour finir avec le l irrespect total et le mensonge. Une honte que des employés se permettent d agir de la sorte. L image de Toyota est très écornée sur la Cote d azur
Le 08/01/2021 à 07:29
Un accueil au top pour mon petit c-hr, merci à l'équipe commerciale et un grand merci à Monsieur lion pour son suivi.
Le 07/01/2021 à 15:55
Concession agréable, personnel sympathique et très professionnel à l'écoute du client.
Le 07/01/2021 à 12:32
Très agréable accueil et belle écoute du client et de ses envies ! vraiment l'une des premières concessions automobiles ou je retournerai sans problème !
Le 07/01/2021 à 12:32
deuxième révision chez Toyota cannes et service au top. la jeune dame à l'accueil est au top. Certes l'entretien est toujours trop cher à notre gout mais la prestation de service est là. salle d'attente, café et bouteille d'eau à notre disposition... que demande le peuple ;-)
Le 22/12/2020 à 15:57
476€ pour une vidange et 3 filtres ... Pour moins que ça, j'avais eu la même prestation chez Best Drive, plus 2 pneus continental fournis et posés. Pour fidéliser la clientèle, c'est mal parti. Pour ma prochaine Toyota, j'irai ailleurs. On ne peut pas mettre zéro étoile, dommage Suite à votre réponse, il s'agit d'une Toyota Verso de 2006, intervention du 21/12/20 Concernant la prise en charge, j'ai de document rose où aucun tarif n'apparait, votre charmante collaboratrice au sourire enjôleur, Mme Audrey Viallatte, se chargeant de me faire signer un document sans tarif Son collaborateur est revenu vers moi au bout d'heure pour me proposer le change des pneus avant à un tarif qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille et j'ai refusé Enfin, votre charmante collaboratrice, Mme Audrey Viallatte, n'hésite pas sans rire à déposer un avis sur votre concession, 5 étoiles évidemment ... que vous vous empressez de féliciter ... Aux lecteurs et lectrices de cet avis de se faire une opinion
Le 06/12/2020 à 18:07
Devant changer mes amortisseurs pour mon Toyota je téléphone pour un devis et un RV ; réponse de la personne à l'accueil : le devis c'est 25 euros et il faut venir à la concession ... Bravo le sens commercial !
Le 18/11/2020 à 20:15
Je suis très etonnée du traitement des clients dans une grosse concession comme celle-ci... Nous avons restitué une véhicule RAV4 fin Septembre, celui-ci était en LLD, ils nous ont facturé de manière très forfaitaire des frais à hauteur de 2.000€ pour dépassement kilomètrique, une eraflure et la perte de la clé de secours !! Nous avons payé sans broncher mais maintenant impossible d'obtenir une facture ! Comment peuvent-ils tenir une compatbilité digne de ce nom sans faire de factures aux clients !! Comment ont-ils pu encaisser le chèque sans contre partie d'une facture !! je ne sais pas si le patron de la concession est au courant de ce qu'il se passe chez lui !
Le 15/10/2020 à 16:09
Mauvais accueil, pas sympa et on avait l'impression de déranger. À fuire....
Le 06/10/2020 à 10:18
Je me suis rendu à la concession le 2 octobre pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Le modèle me plaisait mais impossible d’avoir l’historique des réparations ou de l’essayer avant mardi 6. Le vendeur Raphaël Binet m’encourage à l’attendre. Je lui ai téléphoné au soir pour lui demander de la réserver et savoir si il fallait que je vienne avant le 6 pour faire des démarches. « Non attendez mardi ». Nous sommes mardi et la voiture a été vendue. Je trouve très dommageable de privilégier ses primes et les ventes faciles plutôt que la satisfaction des clients.
Le 02/10/2020 à 11:53
Star auto en mécanique et en carrosserie c'est du sérieux à l'image de la marque Toyota service rapide voiture de prêt atelier qui respecte les méthodes constructeur. Réparation toutes marques tous types de chocs toutes assurances Une référence sur Cannes et Le Cannet
Le 15/09/2020 à 14:56
J'ai acheté une Toyota Aygo J'ai été accompagné agréablement par un personnel à l'écoute et disponible jusqu'à la livraison du véhicule.
Le 09/09/2020 à 15:17
Hier 8 septembre 2020 j'ai appelé le concessionnaire Toyota Cannes afin de récupérer les révisions effectuées auprès de celui-ci. La secrétaire m'a dit que c'était compliqué et qu'il fallait aller aux archives et que ceux-ci étaient loin. Je précise que ma Toyota ne date pas de l'année 1940 mais de 2015 et que toutes les révisions ont été effectuées auprès de ce concessionnaire. Ce matin j'ai appris que tout ceci était faux et qu'il était facile pour la secrétaire de ressortir le dossier car déjà enregistré dans l'ordinateur. J'ai appelé le service clientèle et un vendeur m'a répondu que en principe, c'était l'expert qui devait demander au concessionnaire Toyota les pièces nécessaires. J'ai insisté lourdement et il m'a raccroché le téléphone.
Le 16/08/2020 à 12:14
Excellent service, gens sympas, bons mécaniciens, prix corrects. De nombreuses marques de voitures soi-disant plus luxueuses à Cannes devraient prendre des cours chez Toyota Star Auto.
Le 04/08/2020 à 08:15
un belge en vacance, attention passez votre chemin ! Ce sont des voleurs et des menteurs. Lors de ma dernière vacance, problème de fuite d'eau, il diagnostique une durite HS (prix du diagnostic 145 €), et me donne un délai de 15 jours pour la commande de la pièce, impossible pour moi de prolonger mes vacances, donc il me propose un garage indépendant pour une réparation de fortune, je vais dans un petit garage et là diagnostique sur 10 minutes, radiateur percé, la protection sous le radiateur n'avait même pas été retirer chez Toyota, chef d'atelier incompétent et menteur à éviter dommage pour Toyota d'avoir des concessionnaires comme ça, ça nuit à leur image de marque
Le 12/06/2020 à 08:12
Si j'avais pu mettre aucune étoile ,je l'aurai fait, je confirme les avis négatifs, aucun sens de la relation commerciale, ne respecte pas les engagements. Mon expérience s'est arrêtée au stade du devis que je n'ai jamais eu d'ailleurs pour une voiture d'occasion.. Je devrais le remercier pour m'avoir inciter à ne plus remettre les pieds chez eux. Il y a de meilleurs concessions TOYOTA en région PACA, évitez absolument TOYOTA CANNES !!!
Le 28/05/2020 à 11:23
Bon accueil commercial + SAV. Mon problème n'a pas pu être solutionné immédiatement hélas.
Le 13/05/2020 à 14:51
Personnel accueillant et compétant, j’ai eu un rendez vous rapidement pour la révision de ma voiture ! Merci encore
Le 28/02/2020 à 21:16
Accueil glacial , aucune motivation pour vendre ! ne vaut pas le déplacement...dommage pour TOYOTA il y a bien mieux ailleurs
Le 18/02/2020 à 18:35
J'appel pour demander une référence précise sur mon véhicule , réponse de la dame qui fait l'accueil téléphonique de l'atelier ce jour, ma question est bizzare, puis raccroche, très fort pour vendre toyota mais derrière service après vente zéro.
Le 06/02/2020 à 08:40
J ai été très bien reçue par la secrétaire de l atelier quand la patronne est arrivée et s est mise à lui hurler ouvertement dessus ce qui a mis tous les clients très mal a l aise ... J ai trouvé cette façon d agir indigne du comportement que doit adopter un chef d entreprise, on se serait cru dans un film sur l esclavage !
Le 22/01/2020 à 15:59
Le vendeur trouvait toujours des excuses pour ne pas faire un essai de voiture que je voulait acheter. J’ai dû acheter ma voiture sans l’avoir essayé!
Le 16/12/2019 à 13:32
Nous avons acheté une Citroën C4 Picasso chez eux en début Juillet 2019. Lors de la reprise de la voiture elle n'était pas lavé ( intérieur -extérieur), ils l'ont fait le jour J donc on a passé 3h à attendre. Ensuite pas de carnet d'entretien, ils ont du appeler l'ancien propriétaire, pour savoir où se trouver le carnet. De plus, nous avons du demander la facture d'entretien de chez eux pour savoir se qu'ils avaient fait sur la voiture. Le comble c'est qu'ils nous ont laissé partir avec une voiture sans contrôle technique ! J'ai du une nouvelle fois revenir au garage ! On reçoit enfin la carte grise et là le prénom n'est pas bon ! Entre temps les échanges par mail désastreux, car la personne ne retrouver pas les mails reçus ; Super organisation ! Je déconseille fortement.
Le 13/12/2019 à 10:03
Révision obligatoire très onéreuse légèrement compensée par l accueil
Le 20/11/2019 à 18:11
Malhonnête!!! Suite à un accrochage le pare boue avant hs, je me rends chez Toyota pour commander la pièce après visite de l’atelier, diagnostic : petite 1/2 de main d'oeuvre et environ 200€ tout compris, 15 jours après, coup de téléphone pour prendre rdv 15h le lendemain. à 15h prise de la voiture par l'atelier, 10mn après la secrétaire me propose de changer les 2 pneus avant pour 450€!!! je refuse .Récupération de la voiture 16h30 !! pour 280€!!! Prix des pneus montés 307€ sur internet. pas du tout sérieux . très déçu.A éviter.
Le 07/09/2019 à 13:40
2ème fois que je vais faire l'entretien de ma auris hybride,voiture encore sous garantie, je signale un bruit anormal, quand je reprends mon véhicule on me dit que tout va bien...je pars en vacances avec et le bruit est toujours présent donc arnaque de leur part...cerise sur le gâteau ils n'ont même pas enlevé l'alarme concernant l'entretien...bref,garage a éviter car incompétence totale...
Le 31/08/2019 à 19:11
Achat d'une Yaris d'occasion, le vendeur a été super. Très contente de mon achat qui date de plus d'un an
Le 31/08/2019 à 14:14
Excellent très bien reçu pour acheter une voiture très bon rapport qualité prix pour Toyota aygo
Le 08/08/2019 à 18:49
Plusieurs fois que je me rend dans cette concession afin de me renseigner sur des modèles, ce qui est bénéfique puisque je suis roule dans 2 hybrides toyota désormais. Mais à chaque fois la même histoire: on me prend de haut, on ne me manifeste plus d'intérêt quand je parle d'un achat dans 6mois/1 an et des réponses très lacunaires sur des modèles ( certes la camry a 2-3 mois mais vous avez une dizaine de modèles et c'est votre boulot!). Je ne parle même pas des essais il faut que je me renseigne, ça coûte cher
Le 02/08/2019 à 14:20
Inadmissible le comportement de ce garage, je prends rdv par téléphone avec le concessionnaire Toyota le cannet pour une vidange de mon véhicule avec un prix fixe. Le jour du rdv, on m indique que le prix n est pas le bon et on me donne un autre montant bien plus chère que celui précédemment convenu. Ayant posé une demi-journée de congé pour faire la revision, je ne me voyais pas reporter l entretient a un autre moment. J indique qu il n'est pas correct de changer le tarif et de prendre au dépourvu le client. Si vous ne voulez pas surprise, évitez absolument Toyota Le cannet.
Le 20/07/2019 à 09:58
attention passez votre chemin !!!!! Ce sont de voleurs et des menteurs - l'ors de la commande le Vendeur MORGAN s'est engagé a me rembourser l’acompte de 1000 € en cas d'annulation de ma part si javais un soucis avec la vente de mon véhicule..... le cas s'est produit et ils ont gardé les 1000€ - cela veut dire qu 'ils sont a la rue - ce ne sont pas des vendeurs mais des voleurs - Vous Etes prévenus des concessions TOYOTA il y'en a plein ÉVITEZ CELLE LA !!!!!
Le 11/06/2019 à 15:47
Accueil pas top. Le vendeur n a pas vendu le produit qui m intéressait. Je suis intéressée par un leasing et le vendeur veut me vendre un crédit qui, soit dit en passant, était largement moins avantageux mais il devait avoir une marge plus intéressante pour lui.
Le 06/06/2019 à 16:33
Fuyez ce concessionnaire 40 ans fidèle à la marque remis mon véhicule pour révision je le récupère rayé vite à la va vite on efface avec du produit et peut être que ça eu lieu avant comme par hasard nettoyage de mon véhicule mais que la portière et avec du diluant vraiment malhonnête et je n avais pas lu d avis avant vite fuyez partez vite et on ne peut pas enlever toute les étoiles
Le 21/05/2019 à 18:03
Changement de la pompe à eau pour 861 € de mon rav 4 pour rien car de nouveau meme panne (tout à refaire ). Reception de l'auto par la facturation sans voir le chef d'atelier.. 100 € de l'heure la main d'oeuvre. Bref à fuir... quelle deception !!
Le 06/04/2019 à 14:14
Très bon service , accueil très professionnel, je recommande 👍
Le 17/03/2019 à 17:49
Une honte pour Toyota ! Le pire accueil jamais vu... visiblement ce concessionnaire n’a pas besoin de nouveaux clients... Que des vendeurs hautains, méprisants, qui regardent de travers et qui ne sont visiblement pas ici pour travailler... Si vous voulez acheter une Toyota trouvez une autre concession ! Une honte pour la marque et pour la profession !
Le 07/03/2019 à 11:04
commerciaux agressifs, accueil pitoyable, manque de professionnalisme patent.
Le 06/03/2019 à 21:06
Magasin Pieces détachées, acceuil sympa, commande prete... parfait !
Le 03/03/2019 à 08:01
Accueil excellent à chaque visite, très satisfaite de mon achat il y a un an, les employés sont très serviables, ma petite Aygo a même été lavée après sa révision, je recommande
Le 24/01/2019 à 22:44
Bon accueil- bon service ventes Service SECRÉTARIAT TOTALEMENT INEFFICACE PASSIF PEU CONCERNÉ
Le 19/12/2018 à 05:40
Superbe visite après manger Le commercial était ivre mort. Une haleine de chacal limite « je vais à la sieste » Je reviendrai un matin , après le petit déjeuner C’est moins risqué. Courage bientôt la retraite , tu pourras profiter.
Le 08/12/2018 à 12:51
Service et personnel a la nippone autrement dit PARFAIT!!!
Le 28/09/2018 à 12:56
Venu pour une révision. Déçu par les conseillers qui ne savaient pas quoi faire sur le véhicule : vidange pont ? Vidange bva ?
Le 04/04/2018 à 14:29
SERVICE APRES VENTE CATASTROPHIQUE ET HONTEUX!!! AUCUN RESPECT DES GENS. CONDESCENDANT ET MOQUEURS ! FONT SEMBLANT DE VOUS PRENDRE RENDEZ-VOUS ET VOUS DÎTES QUAND VOUS ETES LA QU'IL FAUT REVENIR ET QU'ILS N'ONT PAS LE TEMPS. la secrétaire se fiche de moi à chaque fois que j'y vais. Elle me fixe un RV et quand j'arrive elle me dit toujours que c'est impossible maintenant et qu'il faut que je revienne. Ce qui est impossible étant donne que je travaille et que ce n'est pas à cote de chez moi. Du coup elle m'as fait revenir 4 fois parce-qu'ils ne faisaient pas tout en une fois en me disant à chaque fois que la c'est pas possible et qui faut revenir. La dernière fois, je me suis énervée et j'ai dit que je ne bougerai pas. Pour Changer un joint, il ne leur fallait pas longtemps sachant qu'ils m'ont déjà fait venir pour ça la fois d'avant alors qu'il ne l'ont pas fait. Du coup elle a appelé un technicien et elle lui a dit devant moi sans aucune gêne : TU PEUX VENIR T'OCCUPER DE LA VOITURE DE Cette dame COMME CA JE SERAI DÉBARRASSÉ D'ELLE ! C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 18/12/2017 à 21:29
Trés bon accueil à l'écoute prise de rendez-vous rapide offre le café pour l'attente de votre voiture en révision le tout en 1h30 je recommande.
Le 13/10/2017 à 11:38
Meme chose vendeur nul , traite de haut , meme pas ouvert la voiture dommage il avait peut être faim
Le 22/08/2017 à 21:51
Personnel compétent au niveaux de la vente et de l atelier mais déçu car tarif atelier cher par rapport à Toyota Nice
Le 13/07/2017 à 11:14
Une voiture acheté chez eux garantie 12mois.. ils ont tous fait pour ne pas assurer le service après vente... des gens désagréable comme ça j'ai rarement vu... et surtout d'une incompétence sans nom. Star auto et plexus Toyota bld du campon c'est le même patron donc les même incompétent.. a fuir..
Le 11/07/2017 à 22:59
C'est un endroit sérieux avez des gens professionnels à la hauteur de vos attentes
Le 02/04/2017 à 21:03
Très mauvaise relation commerciale ! Non seulement ne propose pas la remise annoncée sur Toyota.fr pour un véhicule et vous regarde dans les yeux non monsieur on ne peut rien faire de mieux. Faites comme moi allez acheter ailleurs !
Le 25/03/2017 à 18:42
Accueil parfait, convivialité À Cannes on ne peut pas trouver mieux
Le 16/02/2017 à 18:59
Accueil désastreux, manque de politesse, de courtoisie... Inadmissible d'être traité ainsi...dommage je voulais acheter et pas regarder !
Le 10/08/2016 à 14:44
En vacance venant du Nord, panne, puis réparation pour 2100 euros, avec en plus location de 30 euros par jour pour une Aygo . Mon concessionnaire Toyota Auto lille, et formelle, cette panne est connu et peut faire l’objet d'une prise en charge par TOYOTA FRANCE. Et je n'ai pas à payer pour une voiture de remplacement. Mais, la responsable juge cette démarche trop long ... à moi de me faire remboursé ce que je peut, par TOYOTA FRANCE.... Amis du sud, bonne chance avec ce garage ... Garage qui n'est pas du tout dans la philosophie du service client que je connais sur Lille.
Le 24/11/2014 à 22:48
Après un malentendu lors de l'achat en octobre 2014 d'une Toyota Yaris, tout est rentré dans l'ordre. La pièce défectueuse a été changée et nous sommes pleinement satisfaits de notre achat.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?