Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile JEEP STELLANTIS &YOU CANNES qui se trouve au 556 Av. du Campon à Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cannet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:15
Super experience d'achat, un vendeur avenant et qualifié et un processus d'achat sans embûche, je recommande vivement!
Le 13/03/2024 à 10:42
Monsieur Sylvian Peyre m'a reçu pour l'achat d'un jeep compass C'est un vendeur très sérieux et compétent que je souhaite remercier
Le 12/02/2024 à 17:30
Très bon accueil. Très bon service. Je suis très satisfait de ce garage.
Le 05/02/2024 à 10:50
Toute l’équipe au Top du Top , tout le monde est très très gentil surtout Anne et Alexandre (le responsable atelier) merci pour notre Jeep qui a été réparé en un temps record
Le 04/02/2024 à 08:52
Je fais suite à mon dernier avis où j'avais noté 1 pour une prise de rdv laborieuse mais au final je suis ravie de l'accueil et des très bons conseils de Sylvain. Merci aussi au directeur très commerçant. Je recommande cette concession. D.gault
Le 25/01/2024 à 13:53
1er appel téléphonique pour obtenir un RDV avec un commercial pour l'achat d'un véhicule; on doit me rappeler ..., relance via fiche contact du site de la concession au Cannet . Toujours personne qui prend contact avec moi !! je comprends donc que ma demande d'achat d'un véhicule ne les intéresse pas . merci à toute l'équipe d'avoir pris ma demande au sérieux.
Le 21/09/2023 à 10:38
Très bon accueil par le responsable APV et toute son équipe. Bravo
Le 16/09/2023 à 08:44
Expérience d’un personnel professionnel et à l’écoute .Problème de timing compte tenu du moment de réception des pièces auto dommageable pour le client.Finalité 10/10. Eric Bethune.
Le 03/08/2023 à 08:19
Je recommande vraiment. Un accueil parfait grâce à Anne et un suivi technique au top grâce à Alexandre. Je reviendrais.
Le 28/07/2023 à 18:23
Julian nous a aidé de façon fantastique. Nous avons un problème avec notre Fiat 500, malheureusement le garage ne parvient pas à le résoudre. Mais nous avons tous reçu des numéros d'autres garages.
Le 25/07/2023 à 09:50
Très satisfaite. Cheima est très sympathique, comme tous les autres d’ailleurs.
Le 27/06/2023 à 11:00
Injoignable au téléphone…. Depuis des semaines. Lamentable. J’irai voir ailleurs
Le 03/05/2023 à 14:41
j'appeler pour demander un devis de reparation je leur envoye un mail avec les photos demander pas de réponse en plus de 15 jours j'appel pour savoir où en est mon devis!! Et ont me promène de poste en poste a croire que sa les fait marré de faire attendre les gens ne pouvant pas juger de leur qualité de travails j'espère qu'il traite mieux les voitures que les être humains je ne recommande pas leur service
Le 25/04/2023 à 23:43
Alors très déçu par ce concessionnaire vous donnez votre voiture tous les ans en révision pour être tranquille une fois la révision faite ils vous harcèle de coup de téléphone pour les noter vous le faite pour faire plaisir et ensuite vous vous représenter au garage avec un soucis d échappement et ils vous disent ça fera 160 euros pour chercher la panne pas pour réparer pour voir c est pire qu un plombier car au moins celui ci se déplace bon même pas on vous dit vous faites la réparation et on vous déduit le pronostic riens seul un gamin vous réceptionné et dernière les responsables d atelier grognent car il prend des rdv à 8h45 et qu il n as riens compris enfin vraiment déçu de cette équipe de guignols ça ne me donne plus envie de rouler en jeep pour avoir ce style de services à la clef concession a fuir juste la pour vous prendre votre argent la relation humaine fidèle à l esprits jeep n est pas au goût du jour de ces messieurs
Le 31/03/2023 à 18:00
Un grand merci à Mr Stéphane FOURNIER du service SAV du MOROR'S VILLAGE du CANNET qui a parfaitement géré mon dossier de réparation : le remplacement de la boîte de vitesse, du volant moteur et de l'embrayage sur mon Abarth acheté dans le réseau SPOTICAR il y a 4 mois. La boîte défaillante, l'embrayage et le volant moteur qui avait pris du jeu on été remplacer et parfaitement réparé en 8 jours. Ma voiture est de décembre 2020 et grâce à l'extension de garantie cela ne m'a rien coûté. Évidemment je recommande.
Le 09/03/2023 à 21:07
Depuis l arrivée de Stephane le nouveau directeur du groupe fiat à cannes tout nos soucis ont été écouté et résolu. Après des mois de galère avec le concessionnaire Stephane a su gérer et résoudre les problèmes sur notre véhicule. Merci
Le 12/10/2022 à 15:30
Bravo à toute l’équipe Après Vente pour leur professionnalisme et rapidité d’intervention Je très satisfait du travail effectué par les mécaniciens et de l’écoute de mes besoins par les conseillers clients de la réception
Le 11/10/2022 à 16:04
Je suis venue ce matin pour la révision de ma Fiat 500. J’ai été très bien accueillie par Cyril et son collègue. Tout m’a été clairement expliqué et j’ai récupéré ma voiture toute belle et toute brillante ! Je recommande cette concession, tant la partie technique que commerciale. Marina Fogliani LAVEZZI
Le 02/09/2022 à 23:07
De Vrais Professionnels,Accueil, Compétences techniques, c'est toujours un Vrai Plaisir de m'y rendre pour mes révisions. Merci à Toutes et Tous
Le 04/08/2022 à 15:24
Merci à Stéphane et à l’atelier pour leur réactivité et leur rapidité !
Le 08/07/2022 à 14:43
Excellent bon accueil ! Très professionnel, et très soigneux avec votre voiture. Concessionnaire Jeep et Fiat (Cannes) a vous conseiller.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?