Toyota Antibes - Réparateur Agréé Lexus - Groupe JPV

📌 2451 Chem. de Saint-Claude, 06600 Antibes

4.2 / 5

💬 561 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Toyota Antibes - Réparateur Agréé Lexus - Groupe JPV à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota Antibes - Réparateur Agréé Lexus - Groupe JPV qui se trouve au 2451 Chem. de Saint-Claude à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Antibes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Toyota Antibes - Réparateur Agréé Lexus - Groupe JPV à Antibes

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a

Le 29/03/2024 à 16:03

5 / 5

De l'accueil au service tout est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.a avec une note de 5 sur 5Isa.a

Le 28/03/2024 à 15:13

5 / 5

Très satisfaite de l’accueil et du conseil au sein du garage..compétence et gentillesse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.A avec une note de 5 sur 5Annie.A

Le 13/03/2024 à 17:48

5 / 5

Deuxième véhicule en location. Toujours satisfaite. Equipe sympathique, compétente. Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de ouarf.i avec une note de 5 sur 5ouarf.i

Le 12/03/2024 à 21:06

5 / 5

Très bon accueil, prix contenu pour les entretiens, salon d'attente agréable. J'ai toujours fait tous mes entretiens chez Toyota, et je vais continuer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.e avec une note de 5 sur 5delphine.e

Le 09/03/2024 à 11:41

5 / 5

Je suis très satisfaite de mon expérience chez Toyota Antibes! Un vendeur compétent, sérieux et aux petits soins... Une voiture de rêve! Tout est parfait. Mille merci à Mr Constentin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 5 sur 5philippe.o

Le 07/03/2024 à 11:29

5 / 5

Bon accueil, efficacité, professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o

Le 03/03/2024 à 01:00

1 / 5

Les parents âgés, disposants tous deux d’une carte handicapée, n’ont eu pour véhicule de remplacement, qu’un véhicule manuel alors que que ce genre de véhicule pourrait leur causer un accident. C’est honteux, dans la mesure où mes Parents l’ont expliqués au concessionnaire. Il n’a rien voulu entendre alors que d’autres concessions existent sur le 06.. Ceci oblige mes parents à rester cloîtrés chez eux. Je vais me déplacer et vous expliquer comment on traite le service après vente. .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.e avec une note de 5 sur 5Ben.e

Le 20/02/2024 à 13:38

5 / 5

Équipe au top à l’écoute fait son maximum pour satisfaire le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 14/02/2024 à 21:19

5 / 5

Vendeur très à l’écoute , Tjs disponible Très bonne communication

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 5 sur 5Céline.u

Le 07/02/2024 à 18:48

5 / 5

Bon accueil, locaux propres et soignés, personnel souriant et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o

Le 01/02/2024 à 18:48

5 / 5

2eme véhicule chez eux. Relation commerciale et entretien par le service technique au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.e avec une note de 5 sur 5catherine.e

Le 28/01/2024 à 17:01

5 / 5

Excellent accueil, très professionnel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.o avec une note de 5 sur 5patricia.o

Le 21/01/2024 à 06:37

5 / 5

Tout est parfait Ayant acquis 3 véhicules chez ce concessionnaire, toujours accueillis par M.Constantin qui est au top.! De même à l 'atelier. Très professionnels Ne pas changer une équipe qui gagne

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.A avec une note de 1 sur 5F.A

Le 12/01/2024 à 17:12

1 / 5

Très déçu j'ai commandé une voiture chez Toyota antibe je devais recevoir ma voiture il y 10 jours j'appelle pas de nouvelles je me rends sur place je demande si vous avez reçu ma voiture il me dis que On sait pas où elle est exactement incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de beviere.y avec une note de 5 sur 5beviere.y

Le 12/01/2024 à 11:35

5 / 5

Toujours un excellent accueil. Un rdv rapide et une réponse à toute question. Très bon garage compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.t avec une note de 5 sur 5Michel.t

Le 11/01/2024 à 14:55

5 / 5

Concession hyper professionnelle et accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 10/01/2024 à 13:55

5 / 5

Service toujours impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.A avec une note de 5 sur 5benoit.A

Le 29/12/2023 à 14:57

5 / 5

Service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.l avec une note de 2 sur 5Dominique.l

Le 27/12/2023 à 20:09

2 / 5

Ma voiture neuve arrive en concession avec un incident sur le capot avant. Le jour de la livraison,on nous laisse venir à l'heure prévue pour en prendre possession....mais impossible,il faut la passer en carrosserie !!!! normal mais on devrait nous prévenir...depuis aucune information malgré nos incessants coups de fils et messages...la concession est elle fermée pour les fêtes ???? Manque d'information totale ,aucun contact c'est déplorable et je suis en colère . navrant Toyota Antibes..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.R avec une note de 5 sur 5Françoise.R

Le 26/12/2023 à 17:11

5 / 5

Le personnel est très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine. avec une note de 5 sur 5Sandrine.

Le 22/12/2023 à 18:19

5 / 5

Je tiens à remercier Charles Henri pour son accueil et sa bienveillance,très pro, je suis ravie d être cliente chez Toyota Antibes et de ma petit Aygo x Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wissem.E avec une note de 1 sur 5Wissem.E

Le 18/12/2023 à 11:23

1 / 5

Personne pour vous accueillir ni vous demander si vous avez besoin d’une information … pas un seul bonjour ! Ça donne envie d’acheter un véhicule chez eux …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.i avec une note de 5 sur 5Gerald.i

Le 08/12/2023 à 17:57

5 / 5

Concession très professionnelle avec un très bon accueil et un respect des horaires et tarif annoncé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.v avec une note de 5 sur 5pascal.v

Le 08/12/2023 à 15:58

5 / 5

Excellent accueil, commercial très pro, marque de qualité, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 27/11/2023 à 14:45

1 / 5

il y’a environ 5 mois je me suis rendue moi et fils pour nous renseigner sur l’achat d’une Toyota à Antibes a peine s’il vous dise bonjour en étant voilée c’est comme si je ne pouvais pas acheté la voiture froid glacial on n’est partie dégoûtée alors le conssessionaire de Cannes c’est moi qui suis devenue le vendeur du mépris on fils à piquer une crise de nerf du jamais vue pour mon fils le vendeur nous a méprisé bien sûr en étant voilée musulemans voué le genre de personne quoi dégoûtée moi qui aime beaucoup cette marque je suis Écœuré de ces personnes, se croyant supérieur à certains clients, j’ai mis une étoile, mais une navale rien il nous prenne pour M qui non pas les sous pour acheter leur voiture alors que Je gagne mieux. Je voudrais bien savoir si la situation était inversée qu’elle ressentiment. Ils auraient Ils n’en valent même pas la peine, fuyez le concessionnaire à Cannes et à Antibes

🚨 Signaler l'avis

Avis de MurielA. avec une note de 1 sur 5MurielA.

Le 27/11/2023 à 12:26

1 / 5

Absence de sérieux et de professionnalisme de la concession d Antibes. Aucun suivi d une commande et du dossier de financement LOA malgré les pièces, justificatifs, garanties apportées par nos soins. Véhicule arrivé en concession d Antibes ( nous supposons ) mais toujours aucun contrat de financement ne nous est présenté malgre nos régulieres relances et le rappel de l urgence de la commande passée. Nous sommes deja clients Toyota Valence où 1 meme dossier LOA a été effectué sans le moindre souci , en avril 2019. Informations claires délivrées d entree de jeu . Nous sommes en confiance, tranquillité. Incomparable avc Antibes. Un vrai parcours du combattant ! Monsieur B.... vendeur certes très avenant n est hélas pas à la hauteur ! Il confond mémento tarifaire et contrat de financement. Et surtout, ce qui est grave aussi, c'est qu il ne suit absolument pas le dossier de son client. Incompétence ? Manque de sérieux ? ... Dommage qu il n en réfère pas à sa hiérarchie quand il ne sait pas plutôt que de se contredire quand on l interroge et de laisser le client démuni et sans suivi. Bref nous n avons eu aucun interlocuteur ! Après 4 mois d attente, je viens d annuler la commande car je n imagine pas la gestion de ce dossier LOA et de son devenir , face à de telles difficultés d entree de jeu et un tel flou artistique !!! Vraiment dommage pour tout le monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.L avec une note de 5 sur 5Myriam.L

Le 21/11/2023 à 13:07

5 / 5

Bon accueil. Équipe à l'écoute et réactive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.h avec une note de 4 sur 5Karim.h

Le 18/11/2023 à 12:51

4 / 5

Accueil de premier ordre, équipe dynamique et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 06/11/2023 à 16:32

5 / 5

Professionnalisme et sérieux dans la prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 5 sur 5Claude.e

Le 06/10/2023 à 15:33

5 / 5

excellent accueil et service rapide et pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.O avec une note de 5 sur 5Robert.O

Le 22/09/2023 à 17:03

5 / 5

Révision qui s'est parfaitement passée.Tout a été nickel, merci aux employés

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.o avec une note de 4 sur 5michel.o

Le 19/09/2023 à 13:26

4 / 5

Bonne réception du véhicule.rien a redire r.a.s . Au top Toyota Antibes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 18/09/2023 à 10:18

5 / 5

Nous ne sommes pas de la région et avons du avoir besoin d'une intervention suite à une crevaison non réparable avec changement de deux pneus sur mon RAV 4. Bravo pour l'accueil téléphonique et physique , pour la prise en charge rapide. Une équipe à l'écoute et chaleureuse, encore BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.m avec une note de 1 sur 5Ali.m

Le 15/09/2023 à 18:32

1 / 5

Une bande d'arnaqueurs ou d'incompétents, au choix. Ma femme a effectué un devis pour un FAP encrassé, elle a obtenu un devis de 4 900 euros, oui 4 900 euros. Un foutage de gueule comme j'en n'ai jamais vu dans ma vie. Au final, passage à la valise et reprogrammation moteur (c'était tout simplement un défaut du calculateur) pour 250 euros au sein d'un garage indépendant. Une belle bande d'escrocs. Mettez vous à la place d'une pauvre dame naïve qui aurait payé 5 000 euros au lieu de 250 euros... C'est terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.I avec une note de 5 sur 5Corine.I

Le 13/09/2023 à 14:48

5 / 5

Pro rapide c'est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 10/09/2023 à 11:23

5 / 5

Efficace, rapide et communicatif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.u avec une note de 5 sur 5Tom.u

Le 25/08/2023 à 17:00

5 / 5

Super concessionnaire. Accueillant, sympathique et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHEL.a avec une note de 5 sur 5MICHEL.a

Le 12/08/2023 à 14:53

5 / 5

Équipe sympathique et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 01/08/2023 à 07:39

5 / 5

Equipe compétente, professionnelle et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonor.n avec une note de 5 sur 5Leonor.n

Le 25/07/2023 à 14:23

5 / 5

Première venue pour une révision et tout a été très pro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.o avec une note de 5 sur 5Richard.o

Le 06/07/2023 à 04:05

5 / 5

10/10- Excellent accueil et prise en charge de mes demandes. Travail très bien effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.t avec une note de 5 sur 5Karine.t

Le 05/07/2023 à 20:24

5 / 5

Super sympa et efficaces

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.n avec une note de 5 sur 5julie.n

Le 04/07/2023 à 13:34

5 / 5

Embrayage de ma toyota aygo faite à la journée et prise en charge grâce à Lucas sully (voiture sous garantie ) merci encore à lui ...il est très pro .il a roulé 20 secondes et a trouvé mon problème...bref je recommande fortement ce garage . Si je peux venir chez vous à la fin de ma garantie (2025) pour enchaîner sur une yaris 4 je ferai...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.l avec une note de 2 sur 5Emmanuel.l

Le 24/06/2023 à 14:57

2 / 5

Accueil commercial super dont mr Constantin qui est très professionnel et super gentil je le conseil pour un achat. Pour l atelier et le SAV à fuir car faire venir 6 fois le véhicule pour au final rien je trouve très anti commercial. Je reviendrais à antibes que pour mr Constantin mais le reste non car ayant pris 5 véhicules 2 rav4 3 Yaris hydride etre consider ainsi pour un sav navrant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.S avec une note de 5 sur 5Bernard.S

Le 22/05/2023 à 21:35

5 / 5

Accueil gentillesse sérieux professionnel ambiance détendue sans pression aucune résultat...achat de 4 voitures en moins de 6mois!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adi.p avec une note de 1 sur 5Adi.p

Le 19/05/2023 à 16:18

1 / 5

Veuillez éviter. En octobre, j'ai demandé un remboursement. Il y a 2 semaines, ils ont dit, et je cite Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre demande de remboursement et que nous avons travaillé pour la résoudre. À la surprise de personne, toujours rien. Allez n'importe où ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.e avec une note de 1 sur 5Melanie.e

Le 17/05/2023 à 13:10

1 / 5

Très mauvais service client je ne recommande absolument pas!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine. avec une note de 5 sur 5Amine.

Le 16/05/2023 à 13:37

5 / 5

Équipe professionnel accueil est service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.C avec une note de 5 sur 5Frederic.C

Le 13/05/2023 à 15:44

5 / 5

Rien à redire ! Satisfait de ma visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adi.p avec une note de 1 sur 5Adi.p

Le 02/05/2023 à 23:54

1 / 5

A éviter. Après avoir perdu des mois, j'ai demandé un remboursement en octobre. C'est maintenant mai et toujours rien. Je suis fatigué d'appeler et d'envoyer des e-mails et de leur rappeler. S'il vous plaît, économisez votre temps et votre argent et allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david. avec une note de 5 sur 5david.

Le 26/04/2023 à 13:08

5 / 5

toujours un très bon service à la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hicham.o avec une note de 5 sur 5Hicham.o

Le 15/04/2023 à 17:42

5 / 5

Plutôt satisfait de l’accueil , de l’amabilité de l’équipe et de la prise en charge du véhicule suite au petit souci après l’entretien

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.e avec une note de 5 sur 5bernard.e

Le 25/03/2023 à 13:39

5 / 5

Très bon accueil.... prise en charge de mon véhicule rapidement sans rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nino.r avec une note de 5 sur 5Nino.r

Le 25/03/2023 à 10:06

5 / 5

Personnel à l'écoute, compétent et serviable. Ils sont loins de mon domicile, je fais près de 40 kilomètres pour me rendre dans cette atelier mais je me fais avec plaisir. Merci au personnel et aux chefs d'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.p avec une note de 5 sur 5Chantal.p

Le 18/03/2023 à 14:31

5 / 5

Répond toujours à mes attentes. Merci pour votre gentillesse et professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.I avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.I

Le 12/03/2023 à 22:36

5 / 5

Excellent accueil pour cette opération commerciale. Gregory nous reçoit chaleureusement et nous présente le modèle pour lequel nous sommes venus. Le yaris cross. Nous prenons commande pour le modèle grs après un essai concluant. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 1 sur 5Denis.e

Le 22/02/2023 à 15:34

1 / 5

Particulièrement mécontent de mon expérience. J'ai reçu mon véhicule neuf, avec plein de dysfonctionnements. L'indicateur de température reste à zéro après une heure d'autoroute, le commercial me dit que ce n'est pas grave, ce sera vu à la première révision annuelle. Pas d'éclairage intérieur, pas de clignotant à l'ouverture du véhicule, des défauts dans les voyants de ceintures, à mon troisième retour à la concession, on daigne descendre la voiture à l'atelier pour constater qu'elle n'a pas été bien configurée. La plupart des problèmes sont résolus, hormis ces alarmes de ceintures arrières qui m'obligent à démarrer malgré les voyants rouges du tableau de bord, qui finissent par s'éteindre dans des délais variables. Réponse du même commercial, ce n'est pas grave, vous savez que vous êtes attaché. L'atelier me dit ne pas comprendre et demander à TOYOTA la cause du problème. Sans réponse depuis une semaine . . . Cerise sur le gâteau, j'avais commandé à l'origine des barres de toit. Celles livrées avec la voiture ne convenaient pas au modèle. Rapportées le lendemain, j'attends leur remboursement depuis trois semaines, puisque après recherche plus attentive, TOYOTA ne commercialise pas les barres convenant à la version commandée. Affaire à suivre donc, mais je ne recommanderai certainement pas la concession TOYOTA d'Antibes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.r avec une note de 5 sur 5Hervé.r

Le 11/02/2023 à 12:23

5 / 5

Equipe sympathique et efficace. Révision effectuée dans le délai prévu. Bonne communication en général. Tarification dans le marché pour un véhicule jamais en panne malgré ses 9 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de y.w avec une note de 5 sur 5y.w

Le 09/02/2023 à 08:24

5 / 5

Le vendeur que j'ai rencontré était très sympathique très serviable mais malheureusement je n'ai pas trouvé le véhicule que je cherchais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 05/02/2023 à 13:37

5 / 5

Sur recommandation de voisins nous sommes venus à votre agence. Nous sommes satisfaits et avons été super bien reçus. nous sommes revenus pour avoir des infos sur les éléments du tableau de bord car nous ne sommes pas très à l'aise avec le numérique et le Mr de l'atelier a été super gentil. Il a pris le temps de nous expliquer et nous le remercions infiniment pour sa gentillesse. Nous avons compris qu'en cas de petit soucis nous pourrons revenir vers lui. C'est vraiment agréable et précieux d'avoir des personnes qui vous comprennent surtout quand on est plus tout jeune. Donc un immense merci. Au top. Très à l'écoute et sérieux. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.o avec une note de 4 sur 5Isa.o

Le 31/01/2023 à 13:01

4 / 5

Atelier Toyota toujours au top, service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 25/01/2023 à 12:51

5 / 5

Très professionnels, rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.a avec une note de 5 sur 5Eliane.a

Le 18/01/2023 à 18:09

5 / 5

Tout c’est très bien passé le personnel est au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u

Le 16/12/2022 à 15:23

5 / 5

Très bon accueil et service. Personnel bien veillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saber. avec une note de 1 sur 5Saber.

Le 09/12/2022 à 12:56

1 / 5

Je mets a jour mon commentaire car toyota Antibes se permet de répondre des choses fausses et il est important de donner son avis pour se genre de prestation coûteuse. Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Révision des 90 000 et 105 000 kms effectué dans se garage. A 90 000 kms mon filtre des batteries n’a pas était nettoyé j’ai signalé le problème on me la nettoyé. A 105 000 kms même surprise filtre batterie non nettoyé , filtre à air non remplacé et niveau non fait véhicule rendu avec pneus dégonflé . Vu le prix des révisions le service devrais être irréprochable . Le chef d’atelier n’a aucun sens du professionnalisme et n’assume pas les erreurs. Lors de ma deuxième révisions chez vous le filtre batterie n’a toujours pas était nettoyé et aucun niveau de fait vous pouvez le nier autant que vous voulez. Ma volonté est d’informé vos futur clients . Je n’ai jamais était reçu aussi mal chez un professionnel et de plus le travail n’est jamais fait correctement. Au vue des mauvais commentaires que vous avez, il serait préférable de ne pas provoquer vos clients. Il n’y a aucune diffamation dans mon commentaire seulement un avis. Si je trouve que votre chef d’atelier ne fait pas correctement son travail je l’écris dans mon avis peu importe les conséquences.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saber. avec une note de 1 sur 5Saber.

Le 09/12/2022 à 12:39

1 / 5

méfiez vous du chef d’atelier. Incompétent et irrespectueux. Une petite formation en relation client et management est indispensable à se stade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maison. avec une note de 1 sur 5Maison.

Le 08/12/2022 à 11:21

1 / 5

ignore ses clients. Ne répond pas au téléphone ou messages vocaux, ni aux emails - à part ça très bonnes voitures et les commerciaux sont sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e

Le 12/11/2022 à 18:40

1 / 5

Très fort pour vendre les voitures mais d'une complète incompétence pour assumer leur responsabilités J'ai acheté un chr hybride le 26 juin 2022 depuis s nous mène en bateau pour avoir la seconde clé du véhicule. Avec la réflexion nous sommes payés la seconde clé c'est votre problème pas le notre Toyota France à appelé mais le problème reste entier Si le sav est aussi formidable je préfère me debarasser du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.u avec une note de 5 sur 5Stephanie.u

Le 24/10/2022 à 21:08

5 / 5

accueil agréable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte. avec une note de 5 sur 5Brigitte.

Le 21/10/2022 à 13:59

5 / 5

Très satisfaite du SAV et de l’accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.e avec une note de 4 sur 5nadia.e

Le 11/10/2022 à 14:47

4 / 5

Très bon accueil, excellent travail. Seule déception, d’habitude, mon véhicule, m’est restitué tout propre et lavé. Or Cette fois-ci rien n’a été fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 11/10/2022 à 14:02

3 / 5

Accueil sérieux,le prix de l entretien est très élevé je pense que je n n'acheter plus de Toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 09/10/2022 à 11:09

5 / 5

très bonne concession automobile. Personnel dynamique et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.E avec une note de 5 sur 5M.E

Le 07/10/2022 à 15:44

5 / 5

Garage très sérieux, excellent accueil. Toutefois le prix des révisions Toyota sont très chères par rapport aux autres constructeurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanine.a avec une note de 5 sur 5Jeanine.a

Le 30/09/2022 à 11:21

5 / 5

Super! Expérience mémorable grâce à Monsieur Constantin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l

Le 27/09/2022 à 21:35

5 / 5

Super accueil et équipe très professionnelle, explications très claires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.r avec une note de 5 sur 5Bruno.r

Le 26/09/2022 à 08:45

5 / 5

Accueil sympathique, horaires respectés et explications détaillées concernant la facture ! Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.u avec une note de 5 sur 5Yann.u

Le 25/09/2022 à 19:03

5 / 5

Bon accueil, bons conseils et travaux faits en temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dora.a avec une note de 5 sur 5Dora.a

Le 17/09/2022 à 14:21

5 / 5

Réception top, révision sérieuse, quelques prestations offertes…On se sent en sécurité chez Toyota Antibes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.h avec une note de 5 sur 5Benjamin.h

Le 13/09/2022 à 14:21

5 / 5

Accueil au top. Horaires respectés. Rapidité d'intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.i avec une note de 5 sur 5Christian.i

Le 30/08/2022 à 09:26

5 / 5

Charles-Henri commercial chez Toyota Antibes est compétant et efficace. Quant à la marque j'en suis à ma 7ème voiture et jamais eu de problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.h avec une note de 1 sur 5Gerard.h

Le 10/08/2022 à 20:04

1 / 5

Que je regrette le temps où je roulais en voiture française... déjà en moins de 2 ans je n'avais jamais de souci, mais surtout j'avais un concessionnaire qui repondait à mes questions et me la réparait 😀. Ici on est accueilli par un répondeur qui prétend qu'il va nous rappeler... 3 messages déposés comme le demande leur message... mais hélas pas de rappel comme promis 🤔 alors je reste avec ma panne avec ma corrola de moins de 2 ans 😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.r avec une note de 4 sur 5Laurence.r

Le 08/08/2022 à 19:17

4 / 5

A mon arrivée au rdv pour la révision, j'ai très peu attendu et ma voiture a été prise en charge rapidement. J'ai été informée par SMS en temps réel et avant la durée de fin prévue, que ma voiture était prête. L'employé qui m'a remis la clef, m'a expliqué sur la facture ce qui avait été fait ; et m'a donné des préconisations à faire pour la prochaine révision. La voiture le fut rendue propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.. avec une note de 1 sur 5Alexandre..

Le 03/07/2022 à 00:52

1 / 5

Voiture non livrée alors que la date limite est expirée depuis un mois. Après les retards à l'usine, le camion qui ne livre que deux fois dans la semaine, on ne peut pas toujours pas me la livrer bien qu'elle soit sur site. La raison, ma voiture (neuve !) fait l'objet d'un rappel qui nécessite des pièces qui vont mettre un moi à arriver ! Je suis sans aucune perspective. Il semble impossible de me prêter un véhicule, sans parler d'un geste commercial. Je paye mon crédit et je suis sans véhicule pour partir en congés. Je regrette vivement d'avoir acheté ma voiture ici et je déconseille de le faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de béatrice.a avec une note de 3 sur 5béatrice.a

Le 12/06/2022 à 13:59

3 / 5

bien prise en charge mais impossible de téléphoner , obliger de se déplacer au garage pour prise de rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r

Le 11/06/2022 à 17:49

1 / 5

ATENTION MAGASIN MALHONETE ILS VOUS FONT PAYER TOUT LES MOIS UN CONTRAT DE MAINTENACE MAIS AU MOMENT DE PASSER AU GARAGE ILS VEULENT QUE VOUS PAYEZ LA FACTURE D ENTRETIEN CAR ILS ONT MAL REDIGE LE CONTRAT AU DEPART ET ILS VEULENT PAS MODIFIER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 10/06/2022 à 16:24

5 / 5

Accueil impeccable a l atelier pour une révision et un problème de pneu. Bonne prise en charge avec des prix corrects, rien a redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.n avec une note de 5 sur 5Pascale.n

Le 06/06/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon accueil ! Et rdv pris pour essayer 2 voitures vendredi matin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.

Le 18/05/2022 à 22:00

1 / 5

Vente de voiture d'occasion qui aurait due être réglée en moins de 1 mois... il a fallu plus de 3 mois. Entre temps, aucune information, aucun rappel ou mail malgré mes appels répétés: blackout total. Finalement, 1er versement au mauvais nom puis 2eme versement du mauvais montant...je n'ai finalement pas touché l'entièreté de la somme. Service et communication déplorables une fois qu'ils ont eu ce qui les intéresse. Pas franchement malhonnête mais très borderline, ou alors compétences limitées: dans les 2 cas je conseille d'éviter et tenter votre chance dans un autre garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.. avec une note de 5 sur 5Gerard..

Le 14/05/2022 à 23:27

5 / 5

Professionnels efficaces, à l'écoute qui n'oblige pas à la dépense. Des conseils pertinent permettant de prendre la bonne décision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 14/05/2022 à 23:00

5 / 5

Une concession sympathique. Propre et accueillante. Des délais respectés pour la révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liliane.t avec une note de 5 sur 5Liliane.t

Le 13/05/2022 à 11:49

5 / 5

très bon accueil, RDV vidange respecté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 03/05/2022 à 18:41

5 / 5

Accueil et exercice très satisfaisant, j'achèterai à nouveau une TOYOTA très probablement au 90.000Km de l'actuelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.a avec une note de 3 sur 5Jean-François.a

Le 26/04/2022 à 13:58

3 / 5

CONCESSION SÉRIEUSE PROCHE DU CLIENT(????), Á NUANCER. La batterie thermique de ma Corolla Collection 184 cv ( 4ème véhicule Toyota depuis 2013 ) est une trop petite batterie sur cette hybride comme sur tous les véhicules Toyota Hybrides. Après deux pannes en 6 mois au démarrage, donc des préjudices pour moi, j’ai demandé le remplacement de cette batterie thermique ridicule tant que ma voiture est sous garantie, EH BIEN C’EST UN REFUS CATEGORIQUE puisque le test de cette batterie, UNE 2EME FOIS RECHARGÉE EN 6 MOIS, est bon!!!!!!! La concession m’a dit de faire une demande au service de la relation avec la clientèle et ce service m’a répondu que c’était à la concession de décider : EST-CE SÉRIEUX de part et d’autre ? QUI CROIRE ? Le geste commercial existe-t-il chez Toyota si je n’entre pas dans les conditions DRACONIENNES de remplacement !!!!! Et en prime, le directeur général des concessions d’Antibes et Nice m’a dit que j’étais un client difficile !!!!! Difficile alors que ma voiture est à plat ( Elle ne roulait pas depuis 10 jours après avoir parcouru 200 km ), que je ne peux me rendre à Gréoux-les-Bains à 130 km de mon domicile où j’ai un rendez-vous!!! Quelle mauvaise foi!! En tout cas, mon histoire avec Toyota prendra fin sous peu et POUR INFORMATION, LE SERVICE RELATION AVEC LA CLIENTÈLE DE DAIMLER ( Mercedes-Benz ) EST D’UNE AUTRE FACTURE ET IL FAUT SAVOIR Á QUOI S’ATTENDRE LORSQUE L’ON PASSE COMMANDE D’UNE TOYOTA ET SI MALHEUREUSEMENT ON A UN SOUCI AVEC CE VÉHICULE JAPONAIS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 07/04/2022 à 16:05

5 / 5

Très bon accueil. délais respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.o avec une note de 5 sur 5Annie.o

Le 06/04/2022 à 13:15

5 / 5

Très bien reçu bon accueil je vous remercie pour le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.l avec une note de 5 sur 5Pascal.l

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Respect des horaires, et gentillesse des techniciens

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.w avec une note de 5 sur 5eric.w

Le 09/03/2022 à 13:20

5 / 5

Heureusement que les compétences ne sont pas à l'image de l'accès, un peu étroit...!!!, bon travail, professionalisme, serieux, la facture malgré une petite remise est tout de même salée, satisfait tout de même...!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 09/03/2022 à 12:19

5 / 5

Je sors de révision pour une Prius 3 à 115000 km entretien un peu onéreux... latelier au top et les mécaniciens sont toujours à l'écoute tres gentil et sont très professionnel je ressors avec un véhicule laver bien entretenu on peut être tranquille on peux y aller les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o

Le 28/02/2022 à 20:28

5 / 5

Un chef d atelier tres competent avec une equipe qualifiee. je leur ai confie mon vehicule apres avoir u des doutes sur des grosses reparations chez un autre professionnel le diagnostique a ete rapide complet et detaille. sans cette intervention nous aurions pris des risques pour notre securite merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 18/02/2022 à 18:57

5 / 5

Excellent. Personnel sympathique, accueil agréable, explications claires et véhicule rendu lavé . 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.I avec une note de 5 sur 5Igor.I

Le 07/02/2022 à 22:00

5 / 5

Les experts et spécialistes Toyota Antibes sont des professionnels de qualité. Mes fortes recommandations pour utiliser cette succursale et cet atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.u avec une note de 1 sur 5Serge.u

Le 31/01/2022 à 17:47

1 / 5

A fuir au galop pas sérieux du tout garage qui fait tort à la marque toyota

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e

Le 31/01/2022 à 17:07

1 / 5

L'expérience commence en mars 2021 où je vais pour essayer et commander une voiture. Déjà, le vendeur n'était pas très compétent (il m'annonce que la voiture est produite en France alors que je savais qu'elle était produite au Japon, il donnait des informations erronées sur la répartitions de couple, etc...). Je commande mon véhicule et on m'annonce une date de livraison pour octobre/novembre 2021, au plus tard décembre. J'appels le commercial plusieurs fois qui m'indique que le véhicule est bien commandé et qu'il est en production. Tout va bien. En septembre, je me rends à la concession pour avoir des nouvelles et j'apprends que le commercial qui s'occupe de moi ne fait plus parti de l'effectif et que ma voiture ne serait pas là avant juin 2021. Bravo le suivi client, savoir qu'il y a 7 mois de retard (qui peuvent se comprendre vu la situation actuelle) et ne pas prévenir c'est franchement moyen. Aujourd'hui je repasse pour avoir un peu des nouvelles et on m'annonce une livraison pour .... décembre 2022!! 14 mois de retard! 21 mois de délais! Et encore une fois on ne prévient pas le client!!! C'est inacceptable un tel manque de considération pour ses clients! On peut avoir des problème de production mais la moindre des choses, c'est de prévenir le client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 5 sur 5Olivier.r

Le 07/01/2022 à 12:03

5 / 5

Parfait,accueil très sympathique et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 04/01/2022 à 12:59

5 / 5

Accueil très agréable. Le personnel de la concession est très à l'écoute et cherche les bonnes solutions pour satisfaire le client. Rien de négatif, que du positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Svetlana.r avec une note de 5 sur 5Svetlana.r

Le 22/12/2021 à 09:24

5 / 5

Très bon accueil. Service professionnel et rapide pour ma voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.s avec une note de 5 sur 5Nadine.s

Le 04/12/2021 à 07:39

5 / 5

Service parfait. Professionnalisme et accueil sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Souad.E avec une note de 5 sur 5Souad.E

Le 19/11/2021 à 16:37

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme du personnel, expérimenté et de confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.l avec une note de 5 sur 5Andrew.l

Le 17/11/2021 à 14:31

5 / 5

Le service était excellent. C'était exactement comme on pouvait l'espérer et s'y attendre. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 28/10/2021 à 08:34

5 / 5

Première visite le 06 octobre, excellent accueil par un jeune stagiaire qui a satisfait ma curiosité en répondant à toutes mes demandes faisant preuve d’un fort sens de l’ecoute Et d’une grande disponibilité . Le lendemain essai de conduite et commande du véhicule après de nombreuses informations fournies par un vendeur confirmé. Les formalités ont été rapides et le suivi de la commande très professionnel. Livraison du véhicule le 26 octobre. La prise en main du véhicule a été faite par le même vendeur qui n’a pas compté son temps et s’est assuré de ma compréhension du fonctionnement de l’ordinateur de bord m’invitant à ne pas hésiter à le contacter en cas de problème (service cousu main) . La concession est très propre et bien agencée je la recommande à tous les amateurs de TOYOTA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 02/10/2021 à 21:52

5 / 5

Une excellente concession sérieuse pour la vente et pour l'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dies.i avec une note de 1 sur 5Dies.i

Le 14/09/2021 à 17:12

1 / 5

Une voiture présentée et mise à disposition par un vendeur émérite qui a quitté son poste dans la foulée..A ce jour aucune communication ou information possible avec cette concession qui ne nous a toujours pas fourni la carte grise du véhicule et nous ignore ostensiblement!! Une attitude d'autant plus scandaleuse qu'une erreur survenue dans leur secrétariat n'a vraisemblablement pas été corrigée depuis.Seule la voiture est conforme à nos attentes!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice. avec une note de 1 sur 5Patrice.

Le 11/09/2021 à 06:20

1 / 5

A fuir, ne reponde jamais au telephone. Vehicule commandé en juin devait être livré le 15 juillet,report au 15 septembre,ok j'accepte. A une semaine de la livraison je me renseigne si la date sera tenue,pas de chance le commercial est en arrêt de travail,on se renseigne et on vous telephone...Resultat aprés 3 appels de ma part sur une semaine,zero reponse,je n'ai jamais vu ça,laissé tomber un client de cette manière. J'en suis à souhaiter que le vehicule ne soit pas livrer a la bonne date afin de pouvoir casser cette vente. DEÇU!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 4 sur 5Stephane.a

Le 02/09/2021 à 18:17

4 / 5

Accueillant, j'attends maintenant le résultat de ma réparation, en principe garantie de résultat, à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.a avec une note de 4 sur 5Claudine.a

Le 21/08/2021 à 22:27

4 / 5

Concession très propre et moderne !! Vendeur très acceuillant et qui maîtrise sa profession !! Essai de la Yaris hybride concluant !! Commande effectuée

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.e avec une note de 1 sur 5jeremy.e

Le 17/08/2021 à 15:11

1 / 5

Très insatisfait du service atelier . Quand à la recherche de pannes ,,, nulle Pièces oubliée dans l atelier après remise de mon véhicule Demande des niveaux , le mécano me fait pas la différence entre le bouchon du radiateur et le vase en plastique d expansion Vente forcée à ma femme … jamais avec moi 🤔 Je continue ? Ah oui apparement j’avais un problème de sondes code défauts etc mais en fait il manquait du liquide de refroidissement dans le moteur pour que mon chauffage fonctionne !!!! Bravo l équipe Belle réponse de votre part le véhicule est maintenant vendu , avec la facture de la recherche de pannes, j’ai meme encore le texto ou ma femme de dit que le chef d’atelier ne veut ps la laisser partir a cause des plaquettes de freins qui sois dit en passant sont passées au control technique quelques jours après ! Elle avait juste besoin d une batterie ce jour la , et vous lui avez faut payer une montage de batterie !!!! Ensuite pour le liquide de refroidissement meme ps capable de trouver le problème alors qu’il fallait juste purger les circuit de refroidissement (Lexus at Laurent a trouve le problème dans la minute étonnant !) bref bien a vous le nouveau proprio est au fait et ne viendra pas non plus chez vous 😙

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 28/07/2021 à 19:37

5 / 5

Acceuil très agréable, à l'écoute et bienveillant. La réparation a été effectuée dans la demie heure. Un immense merci à emmeline pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Je reviendrai avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.o avec une note de 1 sur 5Thibaut.o

Le 09/07/2021 à 17:20

1 / 5

Très déçu par la non-prise en charge de mon problème très urgent. Ma voiture nécessitait un passage en valisette de manière urgente car signaux d’alerte nécessitant l’arrêt du véhicule. Pas possible même entre deux, personne à recommander autour, au revoir monsieur. Pas la moindre tentative pour l’aider à trouver une solution. Absence totale de prise en compte de mon soucis. Heureusement qu’un autre garage a compris l’urgence de mon problème et l’a totalement réglé… gratuitement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 02/07/2021 à 21:54

5 / 5

Très bon accueil. Personnel rapide et compétent. Pris à l'heure et prestations de qualité. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.E avec une note de 5 sur 5Mathieu.E

Le 16/06/2021 à 10:04

5 / 5

Bon service client, bon accueil et professionalisme sont au rendez-vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 15/06/2021 à 14:16

5 / 5

Étant pleinement satisfait des propositions commerciales et de l'entretien technique de ma voiture actuelle ( Yaris Collection ), je ne peux que recommander ce garage( et les voitures Toyota ! )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 12/06/2021 à 18:54

5 / 5

Bon accueil, très professionnel , je recommande ce concessionnaire, c'est parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 31/05/2021 à 19:29

5 / 5

Je commençais à désespérer de trouver un concessionnaire réellement à l'écoute du client. Excellente prise en charge à la réception de mon véhicule neuf (je passais du tout manuel, genre fourgonnette fin XXème siècle à un véhicule dernière génération). On ne m'a pas abandonné à la sortie avec une notice épaisse comme un annuaire. Je remercie les collaborateurs qui ont eu l'extrême patience de m'expliquer toutes les nouvelles commandes intelligentes à ma disposition... Passé l'impression d'être testé en tant que futur pilote de ligne, le tact dont ils ont fait preuve m'a permis d'avoir confiance en moi pour prendre la route dans les meilleures conditions. Qu'ils en soient remerciés ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.0 avec une note de 1 sur 5T.0

Le 18/05/2021 à 19:58

1 / 5

A fuire, ils dénigrent l'image de Toyota. j'ai acheté un Rav 4 en octobre 2018, un véhicule collaborateur. il y avait 2 impacts qu'ils devaient réparer avant que je récupère le véhicule. le jour de la livraison rien n'avait été effectué. donc je l'ai signalé dans le PV de livraison. Depuis, malgré plusieurs relances téléphoniques et le fait que je soit partie 4 fois au garage, ils me trouvent des excuses bidons. - Ils sont toujours en attente de réception des pièces. - Nous avons changer de chef d'atelier. - L'atelier est en réorganisation. - Blablabla excuse bidon blablabla. 2 ans et 8 mois plus tard, aucune nouvelle de leur part sauf quand je dois acheter des pièces. de plus en parallèle j'ai eu des rappels sur ma Yaris, j'appelle pour prendre rendez-vous mais j'attends toujours leurs rappels. Alors que durant mon achat j'avais le droit à un appel jour au minimum. A fuire, ils dénigrent l'image de Toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 06/05/2021 à 20:39

1 / 5

Vendeur très peu impliqué quand on lui demande des renseignements sur un nouveau modèle. Il aurait pu nous proposer de prendre nos coordonnées et de nous recontacter à la réception des documents sur le nouveau modèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.h avec une note de 5 sur 5Sébastien.h

Le 26/04/2021 à 16:09

5 / 5

Suite à une campagne de rappel et à ma prise de contact, je ne peux parler que du service atelier : l’accueil téléphonique à été chaleureux, la prise en charge au top, et l’équipe est très compétente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a

Le 24/04/2021 à 17:18

1 / 5

Le vendeur devait me rappeler et ne l'a jamais fait. Tant pis. J'irai ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 21/04/2021 à 23:45

5 / 5

Un endroit très agréable, une équipe super, le client n’est jamais laissé sans prise en charge. L’accueil, les renseignements et l’accompagnement tout au long du processus ont été parfaits. Je recommande a tous de se rendre à cette adresse. Ils ont une vraie expérience du service client, ça fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.A avec une note de 5 sur 5Lydie.A

Le 16/04/2021 à 07:52

5 / 5

Prise de rendez vous immédiate et accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.l avec une note de 5 sur 5Estelle.l

Le 12/04/2021 à 16:32

5 / 5

Accueil chaleureux, lieu très propre, personnels sympathiques. J'y suis allée pour changer mon airbag passager, travail rapide et bien fait en plus gratuit. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.t avec une note de 5 sur 5Andréa.t

Le 02/04/2021 à 20:07

5 / 5

Titulaire d'une Yaris depuis presque 9 ans, notre confiance est repartie dans cette concession pour l'achat de notre nouvelle Yaris 2024.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 2 sur 5Fabrice.e

Le 26/03/2021 à 07:46

2 / 5

Bon bof. On m'a mis un filtre à pollen en papier moi qui suit allergique. Je n'y retournerai peut être pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de ESMENGIAUD.E avec une note de 1 sur 5ESMENGIAUD.E

Le 01/03/2021 à 17:02

1 / 5

A déconseiller fortement ! Ne répondent jamais au téléphone ou vous font patienter éternellement pour vous faire craquer . Les conseillers sont toujours absents , la commande aussi ! commande qui traine depuis maintenant plusieurs mois. L’organisation est déplorable , l'enseigne a du soucis a se faire . A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 26/01/2021 à 16:22

5 / 5

SAV accueil sympa. La prise en charge de la voiture a été rapide , l'intervention très rapide. très satisfaite.Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Albert.a avec une note de 1 sur 5Jean-Albert.a

Le 30/12/2020 à 20:56

1 / 5

Des voleurs au lieu de me régler mes phares il n'ont fait un devis pour changer les optiques pour 1300 euros. J'ai été voir un autre garage qui m'a réglé les phares 70 euros. Toyota à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 24/12/2020 à 15:15

5 / 5

Très bon accueil, la personne commerciale nous a bien renseigné et à pris tout le temps malgré l'affluence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 23/12/2020 à 15:54

5 / 5

Accueil et services professionnels. Une excellente atelier qui donne confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine. avec une note de 1 sur 5sandrine.

Le 09/12/2020 à 17:32

1 / 5

Une expérience peu recommandable concernant l'achat d'un véhicule fin août 2020. La réception d'un appel téléphonique 6 semaines plus tard d'un autre vendeur, m' annonçant qu'en raison d'un tissu d'erreurs de tarif, et de remise commerciale le véhicule ne me serait ni vendu ni livré. Il s'avère qu'en me rendant sur place j'ai découvert que la référence du véhicule était également erronée. Depuis lors, je n'ai cessé de réclamer en me déplaçant, par mail, par téléphone, auprès de différents services, d'Antibes comme de Nice la confirmation de l'annulation de cette commande et la restitution de mon chèque d'acompte. J'ai également contacté le SAV TOYOTA FRANCE, sans plus de résultat. Face à un comportement dénué de toute considération et de sérieux vis à vis d'un client déjà lésé, j'ai du réitérer auprès du Directeur des concessions TOYOTA de Nice dont Antibes dépend, ma demande par lettre recommandée avec AR. pour obtenir gain de cause après 6 mois de relance. Je suis soulagée de ne pas avoir fait affaire avec ces équipes qui nuisent à la notoriété de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.o avec une note de 5 sur 5Annick.o

Le 10/11/2020 à 18:05

5 / 5

très bon accueil et prise en charge du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.O avec une note de 4 sur 5Carole.O

Le 15/10/2020 à 16:06

4 / 5

Excellent accueil. Vendeur sympathique et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 13/10/2020 à 16:13

5 / 5

bon accueil rendez vous rapide impeccable satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.L avec une note de 4 sur 5MARIE.L

Le 25/09/2020 à 18:12

4 / 5

Tres très sympathique vendeur et surtout professionnel à part quelques petits pb avec les papiers à Nice. De toutes les manières je suis et resterai cliente chez Toyota

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.e avec une note de 1 sur 5stephanie.e

Le 25/08/2020 à 11:36

1 / 5

J'ai appelé le garage la semaine dernière pour un devis concernant la réparation de ma voiture. On devait me rappeler.... j'attends toujours!! J'en déduis qu'ils n'ont tout simplement pas besoin de travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i

Le 17/07/2020 à 17:52

5 / 5

Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je l'aurais fait. Merci encore l'équipe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Améthyste. avec une note de 1 sur 5Améthyste.

Le 07/07/2020 à 19:25

1 / 5

Voiture commandée début juin, date limite de livraison le 29 juin. Malgré mes appels et mails réitérés, l'hôtesse au téléphone répétant toujours la même chose que puis-je faire pour vous ? et quand je lui demande des nouvelles pour ma livraison, me dit qu'Alexandre qui s'est occupé de moi va me rappeler (cela 3-4 fois de suite sans qu'il le fasse). Je me suis donc déplacée le 27 juin pour avoir une réponse, et là, un certain Constantin nous a dit qu'Alexandre étant en maladie (pour une dent cassée), il n'a pas pu me répondre, mais qu'il allait me rappeler sans faute le lundi 29 et que je devrais recevoir ma Toyota Yaris dans les jours qui viennent. Depuis, aucun appel ni aucune nouvelle. Silence Radio. L'hôtesse m'ayant d'ailleurs dit qu'il n'y avait plus aucun responsable dans cette agence d'Antibes. Je me demande donc bien quand je la recevrai, car j'ai dû faire un emprunt à ma Banque qui va commencer à prélever les remboursements sur mon compte...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 18/06/2020 à 10:30

1 / 5

4 appels pour un devis et un rdv et toujours rien en 15jours...l automobile va mal????c est surtout qu ils travaillent mal!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riviera.e avec une note de 5 sur 5Riviera.e

Le 17/06/2020 à 20:18

5 / 5

Première révision de mon véhicule, personnel très agréable, prise de rdv facile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.i avec une note de 3 sur 5Robert.i

Le 15/06/2020 à 12:35

3 / 5

Ets correct. Petit bémol ence qui concerne les promos. De 69 € annoncés par mois ( c'est dans la pub mais pas chez le concessionnaire ) on se retrouve vite à 129 €! Cherchez l erreur ! Finalement à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de rosaria.i avec une note de 1 sur 5rosaria.i

Le 13/06/2020 à 22:53

1 / 5

Très dessus de l'accueille mal renseigné. J'ai du aller a toyota Nice pour acheter une voiture je habite a vallauris Antibes c'est tout pré vraiment dessus. C'est pas grave j'ai trouvé a Nice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.r avec une note de 5 sur 5Fabrice.r

Le 29/02/2020 à 10:31

5 / 5

Très bon accueil. Mention spéciale à notre vendeur aux petits soins, M. Constantin. Enchantés du CH-R.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 2 sur 5Alexandre.a

Le 18/02/2020 à 18:37

2 / 5

J'appel ce jour toyota a antibes, car a frejus ils ne sont pas fichu de répondre ou de rappeler leurs clients apres plusieurs messages laisser, la dame de l'accueil au téléphone a était très aimable, en revanche pareil que chez toyota frejus ou Le Cannet, ça ne rappel jamais...ça ne donne pas envie de racheter un véhicule de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i

Le 14/02/2020 à 19:04

1 / 5

Bonjour, Pour ma part je me permets d'annoncer une Escroquerie , arnaque et vol après l'achat d'un Véhicule Toyota acheté chez le concessionnaire à Antibes. Moi aussi j'aime bien ma petite Toyota (si j'en avais eu une Berline cela ne se serait sûrement pas passé pareil!). Je suis un fidèle client depuis une vingtaine d'année, et il se trouve que j'ai convaincu mes sœurs d'acheter le même modèle. (Trois immatriculations minimum de Toyota Yaris au nom de Ribourtout). Je me permets de divulguer une belle arnaque concernant l'achat de mon véhicule que j'ai acheté au concessionnaire Toyota d'Antibes, une Toyota Yaris qui m’a été présenté comme une bonne occasion, récente, avec peu de kilomètres, nickel, exposée juste devant l'entrée du magasin et appartenant à la concession. Aujourd'hui celle-ci, avec le vieillissement, présente plusieurs traces de vices cachés ! J'ai été convié par Toyota Antibes à une journée porte ouverte car mon véhicule (soi-disant) les intéressait pour leur parc d'occasion. Je me rends donc là-bas pensant à une éventuelle reprise pour un modèle plus récent or, lorsque que vient le moment de chiffrer ma voiture, le responsable des ventes m'annonce lui même l'escroquerie !? _ Monsieur désolé mais je ne vais pas pouvoir reprendre votre auto car il y a un gros problème sur tout le côté gauche, il n'y a pas de vernis sur la peinture ! Je ne peux pas vous en proposer plus de 1500 euros ! (C'est une diesel qui cote encore presque 6000 euros et qui a que 71000 km) Là je découvre que Toyota m’a vendu un véhicule qui a forcément été accidenté. Du coup en regardant ma voiture sur toutes les coutures j'ai découvert d'autres défauts qui confirment bien cela (points de rouille qui commencent à apparaître sur les portières, traces jaunâtres sur le bas de caisse, et même une option de protection anti gravillons absente d’un côté et présente de l'autre côté !?). La suite de ma mésaventure est pas mal aussi... Par manque de temps je la publierai plus tard avec quelques photos à l'appui ... Merci Toyota !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 4 sur 5Francois.o

Le 02/02/2020 à 10:33

4 / 5

Nous y avons acheté notre Toyota Yarys hybride dont nous sommes très satisfaits. Une mention spéciale à l'atelier où nous avons fait effectuer la révision et qui nous a rendu la voiture dans un état impeccable, entièrement nettoyée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fla. avec une note de 5 sur 5Fla.

Le 23/01/2020 à 02:25

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est professionnel et chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.a avec une note de 1 sur 5José.a

Le 19/01/2020 à 14:53

1 / 5

J'ai acheté la voiture chez un autre concessionnaire parce que le vendeur était un mauvais professionnel. Chez ce concessionnaire, ils ont essayé de me vendre une assurance qui n'est pas nécessaire de façon malhonnête. De plus, ils n'ont jamais répondu à mes questions par e-mail. Il vaut mieux aller chez le concessionnaire Toyota du Cannet ou celui de Fréjus (même si c'est le même groupe jpv le vendeur serai déférent).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.m avec une note de 1 sur 5Sami.m

Le 11/01/2020 à 08:02

1 / 5

Nous avons loué une Aygo pour 3 ans et 30 000 KM. A la remise du véhicule le commercial Mr Laid a voulu me faire payer les réparations sur le parchoc (ce qui est normal) mais sans être raisonnable (il voulait 400 €) et sans prendre en compte le kilométrage de 15 370 (presque moitié moins). Je lui ai remis la carte grise et les deux clés. Lorsque je lui ai demandé d'être raisonnable faute de quoi nous n'aurions pas d'accord il a alors rangé les papiers de remise de véhicule en disant qu'il n'y aurait pas réception. Je me suis alors levé pour partir. Il rétorqua qu'il fallait que je reprenne le véhicule et les clés, qu'il n'y avait pas réception puisque je n'avais pas signé et que Toyota allait retirer le reste du prix de la voiture car ne pas la rendre voudrait dire que je l'achète. Je n'aurai jamais cru me faire traiter de la sorte chez un constructeur comme Toyota. Suite à ce comportement désobligeant j'ai pris des photos du véhicule sur leur parking pour prouver ma bonne foi et entend bien me défendre avec mon avocat. Bien sûr, je ne reviendrai plus jamais chez Toyota.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 15/11/2019 à 11:43

5 / 5

Accueil excellent, travail rapide. Je conseille vivement. Merci à l'équipe atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.

Le 12/11/2019 à 12:34

5 / 5

Accueil chaleureux du Directeur et des vendeurs à l'écoute de nos demandes Service entretien au top personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lepage.a avec une note de 5 sur 5Lepage.a

Le 04/11/2019 à 22:58

5 / 5

Cela fait maintenant 3 ans que j’amène ma voiture et totalement satisfaite des services ; merci encore et à l’année prochaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.a avec une note de 5 sur 5alexandre.a

Le 30/10/2019 à 14:35

5 / 5

Personnel très courtois, professionnel et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.u avec une note de 3 sur 5Martine.u

Le 08/10/2019 à 11:57

3 / 5

Une fois que l'achat est fait, le service ne suit plus ☹️ le responsable devrait revoir son langage. Sinon l'atelier très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniele.o avec une note de 5 sur 5Daniele.o

Le 20/09/2019 à 00:14

5 / 5

Très bon service clientèle. Disponible et cordiale. Belle voitures prêtes à être essayées

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.a avec une note de 5 sur 5sébastien.a

Le 05/09/2019 à 07:45

5 / 5

Bon accueil, bonne communication et disponibilité. Honnête sur les prix, concernant une réparation ou l'entretien du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 4 sur 5daniel.o

Le 15/08/2019 à 07:08

4 / 5

Le personnel très correct seul bémol le concessionnaire ne fait pas vraiment travaux de mécanique ils ne réparent pas ils changent le tout....évidemment une panne qui coûte 400-500 euros la monte à 10 fois ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jc.e avec une note de 2 sur 5Jc.e

Le 26/06/2019 à 09:13

2 / 5

Révision correct le prix aberrant 430€ pour 1 heure 90€ Maxim de matériel tarif à revoir c'est inadmissible merci Toyota?????

🚨 Signaler l'avis

Avis de René. avec une note de 4 sur 5René.

Le 09/05/2019 à 15:13

4 / 5

Je suis passé pour avoir quelques renseignements sur le nouveau RAV4 : accueil professionnel par le responsable des ventes qui connait les véhicules qu'il vend, ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines concessions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.R avec une note de 5 sur 5Bernard.R

Le 04/03/2019 à 11:03

5 / 5

Très bon accueil mais révision très chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues.o avec une note de 2 sur 5Hugues.o

Le 22/02/2019 à 18:33

2 / 5

Magasin plutôt propre et agencement très correct mais personne pour m'accueillir 20 minutes à attendre sans voir personne quelle dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.e avec une note de 4 sur 5sonia.e

Le 14/02/2019 à 00:10

4 / 5

Concession agréable, Toyota est une belle marque et l'hybride c'est tous juste incroyable. Dommage pour les places de parking, c'est compliqué de ce garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.u avec une note de 5 sur 5frederic.u

Le 14/02/2019 à 00:04

5 / 5

Très bonne accueil, le conseiller a écouter mes besoins et à su me conseiller. Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 07/02/2019 à 08:29

1 / 5

Le vendeur on a l'impression de le déranger car il reste avec son téléphone portable dans son bureau et quand vous lui posez une question sur une voiture il vous réponds que son chef de service n'est pas là donc cela incite pas à acheter une. voiture chez ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.n avec une note de 5 sur 5Agnès.n

Le 25/01/2019 à 16:41

5 / 5

Très bon accueil , tout le personnel agréable, je vous recommande ce lieux pour l'entretien de votre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.e avec une note de 5 sur 5Michele.e

Le 14/01/2019 à 10:45

5 / 5

Bien reçu le personnel est très accueillant et sympathique et de bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wattraint.o avec une note de 1 sur 5Wattraint.o

Le 09/01/2019 à 17:39

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Commercial a fuir ... menteur et incompétent. Lettre envoyé au directeur de toyota pour signalé mon mécontentement face à son incompétence !!!! Mensonge sur mensonge sur la voiture!!! De plus ce faire draguer et complimenté par texto juste après la vente de la voiture !!! A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o

Le 29/12/2018 à 11:24

5 / 5

Préfère celui de Fréjus. Plus commerçants tout est clair, rapide et très sérieux. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.

Le 22/12/2018 à 17:04

1 / 5

Bonjour l'accueil...😱 et en plus, ça critique les collègues des magasins t Toyota des villes alentours. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..a avec une note de 1 sur 5M..a

Le 18/12/2018 à 11:12

1 / 5

Accueil éxécrable. Personnel désagréable sauf le technicien. Alors que je demande une vidange (99euros) ils ont essayé de me refourguer une révision à 400 euros sans rien dire. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de rappeler. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Swan.o avec une note de 1 sur 5Swan.o

Le 15/12/2018 à 04:24

1 / 5

Mauvais diagnostic sur le devis, Toyota m'a dit qu'il fallait changer le cardan et la fusée alors qu'un autre garagiste m'a dit que non. Conclusion prix à payer 2 fois moindre chez un autre garagiste pour les réparations. Le nouveau garagiste a en + remplacé 3 pièces par du neuf que Toyota n'avait pas mentionné dans son devis..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.i avec une note de 1 sur 5Yann.i

Le 11/12/2018 à 12:43

1 / 5

430 euros pour la révision annuelle (1.5 h de MO et une facture non détaillée) ! Les économies de carburant sont effacées par un tel tarif. Nous nous orienterons vers un autre constructeur pour une prochaine acquisition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i

Le 26/11/2018 à 15:54

1 / 5

j'avais prit un RDV pour ma Toyota Aygo déjà l'accueil au garage est juste , alors j'explique mon problème et on m annonce c'est la boite à vitesse et l'embrayage 2000 euros en 10 ans je n'ai jamais eu de problème donc je prends le RDV il y 15 jours à attendre ! j'ai besoin de ma voiture et cette attente est longue bon je téléphone pour avoir un devis à l’accueil on me dit personne à l'atelier! Bon j'attends le lendemain je retéléphone et toujours impossible à trouver une personne à l'atelier! l'après midi j'ai un message sur mon portable m'annonçant que le prix de réparation est passé à 2500 euros je leurs téléphone et demande un devis pas moyen d'avoir l’atelier ?? Donc je suis allée voir un de leurs concurrent, qui m'accueil bien avec un test que j'accepte et un devis clair et net, je sais exactement ce qu'à ma voiture un bon accueil un RDV prit et accepté le soir même ma voiture à été bien réparée avec devis et toutes les réparations détaillées et l'ambiance et très sympa ! Je recommande vivement Toyota le Cannet un accueil sympathique et un service rapide très professionnel le jour et la nuit avec Antibes avec qui j'ai annulé mon RDV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 1 sur 5Aurore.e

Le 11/11/2018 à 17:20

1 / 5

Nous nous sommes rendus chez ce concessionnaire, très motivés pour l'achat d'un véhicule hybride. Nous avons été déçus et sommes vite repartis. Le contact avec la clientèle est vraiment à revoir. Les explications étaient peu claires et inadaptées à notre recherche. Je conseille aux vendeurs de revoir leurs techniques de vente et de ne pas prendre les clients de haut. Comme dit dans un autre commentaire, l'habit ne fait pas le moine. Au final, nous avons renoncé à l'hybride et à Toyota et nous irons chez un concurrent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.. avec une note de 5 sur 5myriam..

Le 26/10/2018 à 21:12

5 / 5

Accueil excellent. Mon interlocuteur a apporté une réponse à mes questions. J'ai pu essayé un modèle pour me faire une idée du confort et de la conduite. Parfait. Je recommande Toyota Antibes si vous envisagez de changer de voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 09/10/2018 à 10:41

5 / 5

C'est la concession parfaite pour entretenir ou acheter une Toyota. Accueil personnalisé, cadre chaleureux et surtout un professionnalisme et compétences.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.i avec une note de 5 sur 5Xavier.i

Le 28/09/2018 à 11:58

5 / 5

Très bon accueil garage très propre remplacement du feu de croisement sans rdv et main-d'œuvre offerte je reviendrais pour les révisions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel. avec une note de 1 sur 5Michel.

Le 16/08/2018 à 15:46

1 / 5

Un scandale ! Je ne laisse jamais d'avis mais là je n'ai jamais connu ça. Des garages Toyota je connais : service compétences et accueil sont leur marque de fabrique mais Toyota Antibes est l'antithese de la marque. Rendez vous pris sur place il y a une semaine pour remplacement d'une pièce qui tient le pare choc arrière. Pas de possibilité avant aujourd'hui. J'avais bien précisé que demain j'avais 1200 bornes à parcourir. Et là à l'heure durendez vous on m'annonce qu'on a oublié de commander la pièce. Point. Merci. Y'a rien à voir. Aucune solution. Merci encore monsieur Decaux d'avoir bien voulu reconnaître votre erreur. À la troisième question que je vous ai posée mais vous l'avez reconnue quand même. À fuir. Je n'ai pas le temps de me tourner vers le Toyota du Cannet mais évitez à tout prix celui là. Et visiblement je ne suis pas le seul à m'en plaindre..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 06/08/2018 à 14:20

1 / 5

Depuis le rachat par le groupe JPV c'est une catastrophe. Aucun rendez-vous avec l'atelier n'a fonctionné correctement. Les conseils et/ou les informations sont totalement erronées. Aucunes connaissances des produits et surtout aucune considération pour le client. Et si ils font des erreurs dans les rendez-vous c'est à vous de trouver une solution ! A éviter fortement aussi bien pour les achats que pour l'atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.u avec une note de 1 sur 5Denise.u

Le 04/07/2018 à 21:45

1 / 5

J'y suis allée pour me renseigner pour éventuellement acheter un 4x4, un des vendeurs est venu à ma rencontre, m'a très très mal reçu, me parlait en me prenant de haut, ne m'a même pas proposé d'ouvrir une voiture (elles étaient toutes verrouillées) pour la voir de l'intérieur, ne m'a pas proposé d'essai... Sachez cher monsieur (vous m'avez donné votre carte mais je préfère taire votre nom) que l'habit ne fait pas le moine, et qu'en tant qu'acheteuse sérieuse, vous avez potentiellement raté une vente. Sur ce, il y a un garage Toyota à Monaco, qui eux sont sérieux, accueillants, à votre disposition et persuasifs pour vous vendre une voiture!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 24/05/2018 à 11:32

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire , les prix de l’entretien ont explosé ! 100 € de plus qu'à Cannes pour une révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 3 sur 5Ludovic.u

Le 03/02/2018 à 14:18

3 / 5

Bien. Mais atelier fermé de 12h à 14h. Sur le site dit que c'est ouvert ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 09/01/2018 à 08:09

1 / 5

Rendez vous pour acheter une voiture. Mais arrivé sur place (nice Antibes) la voiture était déjà vendu. J'avais pourtant appeler avant de me déplacer. Bref des guignols

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.u avec une note de 1 sur 5Fabrice.u

Le 09/01/2018 à 00:11

1 / 5

Un futur client il ne faut pas le négliger surtout s'il viens pour éventuellement acheter une voiture a plus de 30000 euros

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serguei.r avec une note de 5 sur 5Serguei.r

Le 12/12/2017 à 11:10

5 / 5

En la personne de Monsieur David Amar nous avons rencontré un conseiller commercial compétent et très disponible ! L’experience d’achat avec Novellipse à Antibes s’est globalement bien passée. Le jour de la livraison, nous avons été particulièrement bien pris en charge pour la réception de notre premier véhicule hybride.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 23/10/2017 à 23:55

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel. Réponses précises à questions précises. Véhicule en entretien rendu propre intérieur et extérieur et avec le sourire. Rendez-vous à l'heure et retour à l'heure prévue. Aucune note négative ni côté atelier ni côté commercial..... et ceci à plusieurs occasions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a

Le 20/10/2017 à 16:40

1 / 5

Facture excessive il y a 2 ans, 892 euros pour une révision, bougies et vidange boite mal faite car le mécano a mis 3 litres d'huile au lieu de 3.8l et oui sur le forum Toyota il faut pencher la voiture d'un côté pour vider complètement ensuite suite à ça la réceptionnaire me fait une ristourne de 50 euros sur la prochaine révision je téléphone ce matin pour un réglage de phares a 57 euros c'est pas donné et je dis j'ai une ristourne de 50 euros hélas plus de trace de ceci je dois payer 57 euros donc je laisse tomber et je ne viendrai plus jamais dans ce garage car le client est une poire et le travail est bâclé vraiment à éviter. de plus chez Carglass ce réglage est GRATUIT alors pour le service Toyota c'est Nul Dommage cette marque ne mérite pas ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de s. avec une note de 1 sur 5s.

Le 02/10/2017 à 15:15

1 / 5

Nouvelle équipe sympa, localement , mais déçu par le groupe , vous avez un problème de leur fait , il n'y a plus personne, c'est minable.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 16/09/2017 à 09:03

5 / 5

Acceuil, service, une équipe sérieuse et dynamique. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.y avec une note de 5 sur 5Jacques.y

Le 28/04/2017 à 17:16

5 / 5

personnel à l'écoute , bon conseil,belles voitures et très beau local

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.l avec une note de 1 sur 5Cyril.l

Le 02/12/2016 à 16:01

1 / 5

- Je tente de les contacter à nouveau pour voir s'ils se sont améliorés: après des semaines et 3 messages laissés on me rappelle enfin... - Je prends rdv et laisse mes coordonnées en précisant bien que je ne veux pas de pub, ils me disent que par défaut ils en envoient mais que je recevrai un lien pour annuler (!). Et le lien... ne fonctionne pas... :( :( Je regrette déjà... Ma précédente expérience (il y a 3 ans): - Plus de 150€ pour un pare boue qui était tombé :( Ils auraient pu remettre l'ancien ou m'informer du prix de la pièce neuve (plus de 80€ chez eux alors que c'est autour de 20€ sur le net!). Mais non, ils préfèrent mettre le client sur le fait accompli. Ce pare boue avait été réparé par un autre garage Toyota, mais ils s'en moquent complètement, c'est un garage différent. - Ils m'avaient dit que mon véhicule était concerné par un rappel pour l'Airbag. Quand je les contacte ils me répondent que ce n'est plus le cas, donc ce n'est plus la peine de venir. Des mois plus tard, quand je fais cette réparation de pare boue, j'apprends qu'en fait si, il y a bien un rappel pour l'Airbag! Ils ne sont pas sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 18/07/2016 à 15:32

5 / 5

Service efficace et rapide, personnel très aimable. Un peu long pour avoir un rendez-vous (une semaine) mais j'imagine que c'est pareil ailleurs.

🚨 Signaler l'avis