Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Thorez Auto Services qui se trouve au 11a Rue du Dronckaert à Roncq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Roncq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:22
Ce garage vend des voitures maquillées importées de pays étrangers. Ne jamais rien acheter chez eux sans interroger des bases de données Européennes avec le numéro VIN. Nous avons acheté une voiture, Belge, certifiée avec Car-pass.. que l'on a jamais vu malgré les relances Oh zut j'étais sûr de l'avoir pourtant!. Après quelques jours de roulage, on s'aperçoit que la voiture perd du carburant, on la renvoie chez Thorez pour réparation.. Qui prend le sujet au sérieux et change la pièce défectueuse/pincée. Après la pose d'un kit éthanol, les ennuis électroniques commencent à resurgir. Le garage ayant posé le kit observe de la boue dans la boite de vitesse, observe que les sièges ne sont pas d'origine et j'en passe. Il suppose que la voiture a été inondée. En rentrant le code de la voiture dans CarVertical (service payant), on s'aperçoit que la voiture a été déclarée endommagée de partout, en juillet 2021.. dans la province de Liège! Ca colle parfaitement aux inondations Belges de 2021. La voiture est donc une voiture mise au rebut par les assurances Belges. Rachetée illégalement pour revente en France. Toute revente de voiture déclassée et/ou mise au rebut dans un pays Européen est interdite. Après avoir abordé des poursuites pour vice caché, Thorez a accepté de reprendre la voiture.. et nous a remboursé un mois plus tard car elle n'avait pas les fonds pour rembourser. La voiture quant à elle.. a été remise directement en vente! Au même prix d'achat! Pratique assurément répandue chez ce revendeur puisque quelques jours plus tard.. en allant nous renseigner chez un garage Renault pour acheter une nouvelle voiture, le vendeur, ancien expert assurance automobile a déjà eu un cas similaire.. avec la même personne... Des années auparavant!
Le 09/01/2024 à 20:27
Fuyez ou faite un contrôle technique avec votre propre garage. Nous avons évité de justesse une grosse arnaque… et je pèse mes Mots ..;-(
Le 18/11/2023 à 16:35
Actuellement en procédure judiciaire avec eux, à fuir. vices cachés, contrôle technique douteux … au vu des autres commentaires je n’ai qu’une chose à dire, vivement le tribunal.
Le 31/10/2023 à 16:31
Actuellement en procédure judiciaire avec notre chère Mme Thorez pour vice caché et véhicule vendu à 90ch mais qui est en réalité une 75ch. Puis ne parlons pas du vice caché qui est que le véhicule a été accidenté à FUIR ce garage qui le service client est inexistant tout comme la compassion mais quand il s’agit d’argent Mme peut répondre directement ! Véhicule acheté en juillet 2022 en procédure judiciaire depuis février 2023
Le 27/09/2023 à 13:25
J'ai acheté un véhicule chez eux et depuis le 24/08 le papier qui fait office de carte grise est périmé, nous sommes le 27/09 et toujours pas de carte grise, le véhicule est stationné chez moi
Le 22/09/2023 à 01:38
C'est une Ets avec laquelle je suis en litige actuellement dans une procédure de vice caché objectivé très clairement dans le rapport d'expertise contradictoire à laquelle l'Ets était absente ce qui montre le peu de considération que celle-ci porte à ses clients. La Dacia de 2012 que j'ai achetée, importée de Belgique par le fournisseur de Thorez Auto-Services, 48762 km à l'achat, tombe en panne à 72000 km, tout juste un an après. Verdict: Une vis a été mal serrée lors du dernier changement du kit de distribution qui a été fait avant la vente. Or elle a pour rôle de maintenir la courroie de distribution qui dans ce cas a bougé. Sollicitée à maintes reprises, l'Ets THOREZ Auto-Services ne veut rien entendre et ne répond pas aux différentes propositions à l'amiable. Aucun sens du service ni empathie pour l'un de ses clients dans une telle fâcheuse situation. Pas de son, pas d'image... UFC QUE CHOISIR, conciliateur de justice, rien n'y fait. Malgré toutes mes sollicitations je n'ai jamais obtenu le Car-Pass, document légal belge de contrôle des données du véhicule. Je n'ai pas eu non plus le carnet d'entretien. Cette Ets n'assume pas du tout ses responsabilités pourtant édictées très précisément par la loi. Dans le cas d'un vice caché comme c'est le cas ici, je suis en droit de demander l'annulation de la vente ou la prise en charge des réparations. En conclusion, il ne faut surtout pas acheter son véhicule chez Thorez Auto-services qui n'a que faire de ses clients une fois la vente réalisée et l'argent empoché. Tout ce que j'ai écrit ici est totalement vrai et vérifiable.
Le 24/06/2023 à 09:05
Complètement d'accord avec l'avis de kadiatou. Bizarrement j'ai eu le même problème. J'ai acheté mon véhicule en décembre 2021, en septembre 2022 voyant défaut moteur qui s'allume de temp en temp donc révision ect . Et la depuis avril 2023 le voyant et constamment allumé perte de puissance totale, je la contacte elle me prend la voiture pendant 2 semaine en me disant que sont mecano et très fort dans sont travail il va vite trouver ect. 2 semaine après elle me dit de récupérer mon véhicule que c'est trop compliqué pour eux .. j'ai 2 enfants en bas âge mes sa elle s'en fou elle pense que a elle et a L'ARGENT surtout . Je connais 2 personne qui ont également eu des problème avec elle . FUYEZ VITE .
Le 11/05/2023 à 20:33
Totalement d’accord avec le commentaire de kadiatou sampil !!! Faire semblant d’être à l’écoule et après l’achat on s’en fou du client. Acheter un véhicule soit disant révisé et repartir et se rendre compte que les pneus sont dégonflés et Clim déchargé en plein été super. MDR à fuir.
Le 20/01/2023 à 17:32
Superbe concession, conseiller de qualité merci à Mme. Thorez
Le 01/11/2022 à 11:25
Fuyez ce parc. Des malhonnêtes. Le SAV n'existe pas c'est du blabla. La provenance des voitures est douteuse. Problème moteur de la voiture que j'ai acheté chez eux en moins d'un an. Ils ne me rembourse pas. La voiture est chez eux. Je n'ai même pas utilisé 6 mois en un an. Méfiez-vous de leur semblant d'attentions pour vous faire acheter leurs voitures. J'ai des preuves de mes affirmations. Une étoile parce qu'il faut en mettre pour valider l'avis, sinon c'est 0 étoile.
Le 29/10/2022 à 10:16
je conseille à tous établissement bon information et accueil ?
Le 06/09/2022 à 07:08
Je lis beaucoup de litiges ici et je tiens aussi à partager mon expérience même si j'ai eu de la chance de me rendre compte du problème dans les 6 mois suivant l'achat. Véhicule importé de Belgique, car pass jamais présenté je fais confiance j'achète...et décide de faire poser un kit éthanol, fort bien m'en a pris. A la pose du kit le véhicule s'allume de partout, gros problème ! Je pense simplement au kit qui pose des problème car le véhicule n'est pas fait pour ça et je la rapporte au garage qui décide d'inverstiguer ! Résultats : véhicule qui a été inondé ! Bien sûr je ne vais pas du tout été avertie ! Au final l'entreprise n'a jamais reconnu ce passif mais j'ai téléchargé l'historique du véhicule et il n'y avait plus de place au doute. Je l'ai montré a Mme Thorez qui n'a pas eu la possibilité de nier mais m'a juste dit : si les réparations sont faites on a le droit de vendre. Alors peut être mais sans en informer les acquéreurs j'en doute ! Jamais eu le car pass .. ça par contre c'est bien illégal. A fuir, et si l'affaire est trop belle alors c'est que c'est une illusion
Le 09/07/2022 à 11:47
Vous trouverez de bonnes voitures d'occasion et une équipe à l'ecoute de ses clients avec un bon SAV
Le 13/06/2022 à 17:03
J’ai acheté mon premier véhicule ici en juin 2019 une Renault Twingo 2 qui avait 75 000km et après 3 ans et 100 000km effectué je n’ai pas eu besoin de réparer quoi que ce soit « juste changer les pièces d’usure évidemment » sinon niveau moteur, piece mécanique etc… je n’ai aucun soucis. Voiture vendu avec un CT vierge, et qu’il la était encore il y’a 1 an . Vous pouvez foncer tête baissé, et je n’hésiterai à revenir pour mon prochain véhicule.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?