Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT BERNIER MASSY qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Massy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Massy-Opéra I (180 m).
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Les avis
Le 26/03/2024 à 13:42
Dans le cadre d’un contrat de services ainsi que pour la réparation suite à divers accidents, la concession PEUGEOT BERNIER MASSY a su s’adapter pour me donner une entière satisfaction a chacune de mes visites. Avec un accueil et une prise de rendez-vous rapide, la bonne prise en compte de mes contraintes horaires et demandes d’informations, les explications des documents transmis quant aux travaux et opérations effectués et à réaliser, tous les services ont été à la hauteur de mes exigences et de mes attentes. Je les remercie une nouvelle fois ici.
Le 20/03/2024 à 09:44
La prise de rendez-vous s'est avérée catastrophique. Une première fois en ligne pour un problème connu du service technique, la centrale d'appel Bernier m'a recontacté pour prendre un rendez-vous... Le jour J, j'apprends que ce dernier n'était pas redescendu au niveau du garage et, comme certains avis que j'ai lus, rien pour rassurer le client face à la possible casse moteur et un délai annoncé de plus d'un mois pour effectuer un diagnostic et un rajout potentiel pour une intervention. Le rendez-vous est pris en présentiel cette fois, juste avant de quitter le garage. Heureusement, j'ai pu obtenir un rendez-vous plus tôt chez un concessionnaire Peugeot en Picardie. L'intervention, l'accueil et l'accompagnement n'ont pas de commune mesure avec ceux de Massy. J'appelle donc pour annuler le rendez-vous à Massy... qui n'avait pas été noté... dommage que le SMS que j'avais reçu disait le contraire : Peugeot Bernier Massy vous confirme votre RDV le 09/04/2024..... Soyons rassuré : mon interlocuteur arrive à annuler le rendez-vous ... qu'il me disais ne pas avoir !
Le 14/03/2024 à 13:28
Le 26 février dernier, je me suis rendue au garage Peugeot Bernier Massy sans rendez-vous, après que deux voyants se soient allumés sur mon tableau de bord (clé à molette et moteur avec point d'exclamation orange, indiquant une défaillance moteur mineure). Ma voiture m'a conseillé de me rendre au garage le plus proche. Cependant, mon expérience là-bas a été très décevante. Dorian JACQUOT, le conseiller commercial service, m'a accueillie de manière très désagréable, sans empathie ni sens du service. Il n'a pas proposé de solution, à part me donner un rendez-vous trois semaines plus tard, et m'a même suggéré de rentrer chez moi. Je lui ai fait remarquer l'absurdité de cette suggestion compte tenu des voyants allumés, mais il est resté insensible à mes inquiétudes. Il n'a même pas pris la peine de vérifier les voyants. Malgré ma demande, il a refusé de garder ma voiture ne serait-ce qu'une journée pour qu'un mécanicien puisse l'inspecter. Il a justifié cela en prétendant avoir 15 autres dossiers à l'atelier. Je suis profondément déçue par ce comportement, surtout venant de mon garage de confiance où j'ai acheté ma voiture en 2020 et où je l'ai toujours entretenue. De plus, il est incompréhensible qu'un véhicule de 20 000 km présente déjà un tel problème. Je ne recommanderai plus cet établissement pour des réparations ou des visites de contrôle. Je vais chercher un autre garage, espérant y trouver un meilleur service client.
Le 13/03/2024 à 11:54
Bonjour, Je dépose toujours mes voitures chez Peugeot Bernier à Massy. Expérience à chaque fois décevante car je suis confronté à une personne de l'accueil qui semble réticente à prendre en charge les clients (que ce soit par téléphone ou en face). Non seulement elle demande des informations qui ne devraient pas être nécessaires, mais son attitude générale manque d'amabilité et de professionnalisme. En tant que client, je m'attends à être accueilli avec respect et à ce que mes besoins soient traités avec sérieux. Malheureusement, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai lors de mes visites. Cette réticence à prendre des clients pourrait dissuader beaucoup de personnes de revenir ou même de recommander ce garage. J'espère sincèrement que la direction du garage Peugeot Bernier Massy prendra des mesures pour améliorer l'expérience client, en mettant l'accent sur un accueil plus chaleureux et un service plus attentif. C'est seulement de cette façon qu'ils pourront fidéliser leur clientèle et améliorer leur réputation. Egalement, un coté négatif sont les délais (environs 2 mois) a chaque fois pour une prise en charge. Heureusement que l'équipe mécanique est la pour rattraper ! Petit + pour le lavage intérieur / extérieur à chaque fois.
Le 08/03/2024 à 08:48
Cette experience restera une enigme pour moi... Dès le debut, le temps de reponses aux questions concernant le vehicule (508 SW) etait tres long. Echanges compliqués. J’avais quand meme l’intention de la prendre. Mais une fois le bon de commande recu (avec la livraison du vehicule inclu alors que je ne lui avait pas confirmer que je la prenais, le tarif n’etait meme pas le meme que celui annoncé), plus aucune nouvelle ! J’attendais d’avoir le garage une derniere fois avant d’effectuer le paiement, et heuresement qu’il n’a pas ete fait avant (20 000€ tout de meme) Je me demande... tres bizarre en tout cas. Je deconseille fortement. Je vous ai demander par mail (sans reponse evidement) de detruire les documents me concernant, je vous le redemande ici expressement.
Le 07/03/2024 à 16:19
Une expérience bien décevante à l'image des autres avis postés ici. Nous avons effectué notre révision au garage Bernier, 2 mois après la batterie est à changer, 1 mois après cette fois c'est la courroie. Et pour couronner le tout, un délai de 2 mois pour prendre en charge notre véhicule. C'est à se demander comment sont effectuer les contrôles lors des révisions.
Le 06/02/2024 à 14:56
Très bien accueilli. Bien pris en charge. J ai juste un problème de fonctionnement avec l application MyPeugeot. Je n arrive pas à avoir la doc de la voiture ni la charge électrique ...on a appelé le central pour loguer un appel. En attente de la résolution du problème. Pour info l application MyRenault sur mon autre voiture fonctionne parfaitement
Le 29/01/2024 à 17:37
Prestation conforme à l'attendu. Bon accueil. Ponctualité.
Le 21/01/2024 à 20:23
Garage correcte pour le SAV atelier mécanique mais desatreux au service vente véhicule
Le 21/01/2024 à 17:43
Peut-être que nous ne portions pas la cravate ? Peut-être que nous venions sans connaître la gamme complète ? Je ne sais pas ce qui justifiait ce manque de chaleur dans les échanges avec le commercial qui nous a accueilli. Sur la devanture, il est mentionné « Portes ouvertes : ce weekend ». On entre : « c’était la semaine dernière » avec ce ton plus que pédant et expéditif. Impossible de générer des devis sans rendez-vous alors qu’il n’y avait pas un pelos dans le commerce. Prendre 5 minutes ne vous aurait pas coûté la vie. Nous avons tourné les talons, déchiré la carte du commercial et nous sommes tournés vers d’autres marques bien plus accueillantes (malgré le week-end hors Portes Ourvertes et la non prise de RDV).
Le 20/01/2024 à 11:02
Si vous êtes en panne il faudra attendre environ 4 semaines pour un rdv. Je suis allé ailleurs.
Le 10/01/2024 à 15:55
Formidable expérience, de communication, de service, et un véhicule de prêt au Top. Je recommande vraiment cette concession.
Le 07/01/2024 à 19:10
C’est pas des professionnels ici, évitez de perdre votre temps et allez voir un autre concessionnaire peugeot. Si possible, évitez le puretech entièrement, c’est que des problèmes.
Le 27/12/2023 à 10:35
Ce garage ne prend pas les véhicules d'une autre marque en restitution. ceci dit, ce n'est un problème, mais quand on prend vos coordonnées pour la restitution et qu'au bout de 24h vous n'avez pas été rappelé et que vous devez rappeler pour apprendre que ce n'est plus possible : c'est un peu embêtant et pas professionnel
Le 26/12/2023 à 11:12
De passage sur Massy ma 208 purtek avait l huile moteur au mini comme régulièrement après un long voyage je précise courroie faite à 55000 klm et vidange tt les 12000. Je m arrête donc à ce garage Peugeot personnel atelier sympas ils me disent d aller au comptoir jusque là tt ok. Je demande pour acheter un bidon d huile ou me remettre de huile on me réponds on peut pas faire ça pas rdv oky je demande à acheter huile on me réponds faut aller au Cora mdr je lui demande si on peut remplir mon bidon et je paye non aller au Cora ils en vendent.lol no comment je suis aller chez Norauto ou la j ai pu résoudre mon soucis. Pour info je fais mes révisions dans ma région régulièrement chez mon concessionnaire jamais eu un tel soucis un sketch joyeux Noël à tous.
Le 22/12/2023 à 11:57
Service carrosserie très efficace et très arrangeant (à quelques jours des fêtes, ils m’ont trouvé un créneau et ont pris en charge mon véhicule). Le problème sur ma 208 a été réglé très rapidement, et ils m’ont fait un super geste commerciale, Bref je recommande!
Le 02/12/2023 à 09:39
Jai choisi se garage pas loin de chez moi avec mon assurance suite a un constat a l'amiable qui mettait arriver en octobre. J'ai laissé mon véhicule une clio 3 pour carrosserie et mécanique en réparation . Je suis venu la récupérer récemment. Franchement j'en suis très contente. La personne qui c'est occupé de mon véhicule et à l'écoute de mes attentes et me conseille et très réactif. Je recommande garage bernier.
Le 21/11/2023 à 21:56
Accueil téléphonique désagréable puis pas de place monsieur aurevoir!! 😂😂
Le 10/11/2023 à 11:11
Un service clients catastrophique. L accueil digne du parloir à la prison de Fresnes Le prêt d un véhicule de remplacement toujours impossible (même pour un rappel constructeur), et si vous insistez le contact sur place devient limite agressif ! Et pour couronner le tout, le véhicule a été garder 2 jours de plus sans excuse, les sièges trempés sans qu aucune raison ne soit fournie (et ce n était pas pour un nettoyage !) Bref....concession à fuir !
Le 09/11/2023 à 12:18
Lamentable ! Véhicule acheté en Juillet dernier , sous garantie et qui est déjà passé 3 fois chez le garagiste … sauf que depuis un mois j’attends le remboursement des disques de freins que j’ai dû remplacer car sous dimensionnés (!!) un mois que l’on me promet que le chèque est parti …. Mensonge ! Et je ne parle pas de ce kit sécurité facturé 110 euros lors de l’achat du véhicule , qui n’était pas présent , et qui doit m’être remboursé depuis … juillet !!’ On frôle l’escroquerie !
Le 03/11/2023 à 21:45
Excellent accueil, équipe vraiment sérieuse Mon fils a eu une très grosse panne avec sa 308cc,et ils ont bien compris la situation,et nous avons été pris en charge en urgence Un grand merci à toute l'équipe pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur gentillesse
Le 03/11/2023 à 21:13
Professionnalisme, accueil de la part d anthony vendeur de vehicules d occasion. Je le recommande.
Le 15/10/2023 à 11:53
Merci au service occasion et neuf pour leur disponibilité.
Le 21/09/2023 à 12:40
Des locaux agréables et lumineux. Personnel professionnel.
Le 20/09/2023 à 16:48
Très bon contact avec le conseiller qui s’occupe de la vente des véhicules neufs. Il a su répondre à toutes mes questions en rendant cet entretien agréable.
Le 14/09/2023 à 16:45
Conseiller commercial véhicules neufs, répond à toutes les questions. Excellent contact. Top !
Le 09/09/2023 à 22:18
On m'avait conseillé ce concessionnaire Très bon accueil et réponses a toutes mes questions
Le 06/09/2023 à 11:49
Garage malhonnête qui n'a pas eu honte de m'annoncer une vidange à 480€. Suite à un appel au service client Peugeot, ce dernier me confirme qu'une vidange ne dépasse pas les 150€ maximum... Accueil au sein du garage catastrophique avec un personnel qui m'a pris de haut. Je déconseille fortement !!
Le 03/09/2023 à 11:14
Première et dernière fois. Je me suis rendu chez ce concessionnaire Peugeot afin d’effectuer la révision et le contrôle technique des 6 ans de ma 208. Malgré un rendez-vous pris à l’avance, j’ai dû patienter 40 minutes en salle d’attente avant d’être pris en charge par l’un des collaborateurs. Il leur aura fallu une semaine pour effectuer la révision de mon véhicule, accusant un problème d’approvisionnement. Retard qui a largement entaché mes impératifs professionnels, me contraignant au télétravail. N’espérez pas de geste commercial pour la gêne occasionnée. Je comptais y retourner pour faire une retouche carrosserie malheureusement, je vais devoir me tourner vers un autre concessionnaire.
Le 31/08/2023 à 21:24
Bonjour à tous.Surtout fuyez Aero Massy et le groupe bernier et donc opel..C'est pour moi depuis mai, une avalanche d'erreurs de leurs parts...Ils sont nuls et en plus du black.....PEUGEOT ET OPEL SONT DES BRIGANDS.A TRAVERS AERO MASSY.
Le 24/08/2023 à 13:59
Il y a 3 semaines, je suis allée chez Peugeot car les attaches du câble du liquide lave glace des mes essuie glaces se sont cassés. La personne qui m'a reçu m'a soutenu 2 fois de suite qu'il fallait que je change tout le bras de l'essuie glace. Je suis partie sans prendre de rendez-vous, et j'ai seulement acheté les attaches qui permettaient de tenir le câble à l'essuie glace. Heureusement que je m'étais renseignée en amont. La personne a vu une femme arriver, et il a voulu en profiter. Dommage !!!
Le 04/07/2023 à 16:24
Très satisfait. Merci particulièrement au responsable SAV qui m'a reçu et de ses conseils.
Le 29/06/2023 à 19:44
Bon accueil, bonne prise en charge, peu d'attente. Toujours satisfait quand je me rend chez ce concessionnaire
Le 25/06/2023 à 10:28
Revision ok, avec lavage et aspirateur, Nickel! Rien à dire si ce n'est que le véhicule a été immobilisé toute la journée pour une révision classique ( filtres huile moteur ).
Le 22/06/2023 à 16:21
Très bon accueil, personnel très agréable, travail bien fait, comme toujours 😊
Le 19/06/2023 à 19:11
venue pour prendre un RDV pour ma voiture pour une révision le 8 juillet pas trop longues, les départs de vacances approche pour les réparations et entretien de voiture David est extra et serviable pour satisfaire le clients bravo a lui Aussi a l'équipe de l'atelier qui fait beaucoup a ne pas oublié
Le 09/06/2023 à 09:58
Satisfait de la révision des 2 ans sur 308 SW II. Accueil parfait et restitution du véhicule presque parfait, juste le produit ayant servit à nettoyer l'intérieur de la voiture qui a une odeur forte, désagréable et tenace.
Le 31/05/2023 à 16:38
Concession très accueillante. Le commercial nous a bien écouté et a su répondre à nos demandes.
Le 05/05/2023 à 10:52
Un manque de communication et de prévenance client criant. Belle agence en apparence, sans doute un bon atelier, mais des agents qui croient que leurs contraintes sont évidentes et excusantes pour tout le monde. Un problème informatique n'excuse pas de prévenir que le rdv va prendre la journée (quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne après 3 essais sur 3 jours à la suite ...) et qu'il faut donc prévoir un véhicule de remplacement ou quelqu'un qui vient me chercher pour faire le trajet. Démarrage de la prise de rdv fin février, rdv 15/04 (c'est déjà bien long), décalage de ma part le 05/05 pour cause professionnelle, 1h de perdue à aller sur place pour rien à 9h30 car pas prévenu que le rdv ne tient pas en 2h (j'avais prévu travailler sur place) mais prend la journée (donc pourquoi programmer à 9h30 et pas 8h pour la déposer ?). On sent les agents d'atelier sur la défensive tellement ils ont de problèmes par dessus la tête (quoique les vendeurs à côté n'ont pas l'air débordés et pourraient les aider) alors que j'ai essayé d'être constructif en prévenant par téléphone de la liste des problèmes, mais aucune explication des contraintes en face. Vraiment dommage que Peugeot ne fasse pas face à ses problèmes de fabrication (3 des 4 problèmes à régler sont des problèmes d'usine, l'autre est un entretien à 12500km, tôt par rapport à une voiture essence) et y mettant les moyens. Allez à Peugeot Arpagon et vous aurez un rdv en moins de 2 semaines.
Le 29/04/2023 à 10:26
Toujours un accueil très agréable et une disponibilité à répondre à nos questions.
Le 01/04/2023 à 11:56
Pas sérieux , j'ai mis 1 étoile par obligation , mais il mérite 0 étoiles . Le lundi matin , je téléphone pour un rdv pour un changement de courroie de distribution préconisé par Peugeot à titre préventif sur ma 308 puretech qui va avoir 7 ans ; La personne à l'accueil me bascule sur le répondeur de l'atelier , je communique alors toutes mes coordonnées . Le mardi , toujours pas de rappel de l'atelier , je rappelle donc Peugeot , tombe sur la même personne à l'accueil , qui prend toutes mes coordonnées et qui me précise qu'elle va les transmettre afin que l'on me rappelle . J'ai attendu plusieurs jours sans être jamais rappelé ... Du coup , j'ai contacté un autre Peugeot , le garage Médicis à Fresnes , qui lui en revanche mérite 5 étoiles , de part leur accueil , leur empathie vis-à-vis du client , les délais de rdv très corrects , la qualité de leur prestation, et le tarif honnête , pour ce changement de courroie . Pour conclure , je pense que Peugeot Massy n'a pas besoin faire croître son chiffre d'affaire , heureusement que d'autres Peugeot n'ont pas ce logiciel qui est vraiment nuisible à la marque .
Le 30/03/2023 à 19:48
Très bon accueil. Service rapide et professionnel . Je recommande cette concession et ce garage
Le 14/03/2023 à 22:41
En fait, je corrige mon avis, je suis juste déçu de n’avoir pu rencontrer instantanément une personne sur place lors de ma visite, car il fallait prendre rendez-vous. Mon avis, étant à la recherche d’un véhicule urgemment, ne concerne que cela.
Le 08/03/2023 à 21:11
Très bon accueil, juste un petit malentendu sur la restitution du véhicule mais avec leur professionnalisme tout s'est bien passé.
Le 01/03/2023 à 17:07
Changement de pare-brise effectué sur une Peugeot 308, service très pro et voiture récupérée nettoyée à l'intérieur comme à l'extérieur. Rien à dire
Le 15/02/2023 à 14:16
Un fiasco que dire de plus ... 1 mois de perdu ! Le 06/01, je fais l'essai d'un des véhicules en vente, mais problème mécanique sur ce dernier. On m'assure qu'il sera réparé, puis après, on me dit : pas de disponibilité de la pièce, mais en fait si ! mais finalement, on ne peut pas donner les clés, car il y a une campagne de vérification de logiciel puis tout va bien on reprends rdv, mais en fait non car le démarreur est mort !! Proposition de remboursement au lieu d'un potentiel geste commercial et de remplacement de véhicule puis finalement le commercial va se renseigner puis après plus de nouvelle ... (on arrive à m'envoyer des sms le soir à 22h pour me signaler un problème, mais pas pour me dire concrètement ce que l'on peut faire). Plusieurs fois il a fallu que ce soit moi qui contacte le commercial pour savoir où on allait, pour prendre rdv pour les remises de clés ... Enfin bref je ne comprends pas comment une vente d'un véhicule Peugeot dans une concession Peugeot ait pût se passer ainsi ... J'ai finalement été remboursé (et sans attendre 1 mois pour recevoir l'argent ... ouf encore heureux !)
Le 17/01/2023 à 18:31
Très bon accueil et véhicule rendu en temps et en heure comme neuf.
Le 13/01/2023 à 12:44
Vraiment aucune compassion! Personnel très peu aimable, aucune motivation de rendre service à un client. Garage zéro Nous sommes en voyage, une panne survient sur notre véhicule Peugeot. Refus de nous prendre en charge pour un diagnostic. C'est honteux de laisser les gens en galère. Bonjour ! répond à votre message. vous nous avez demandé de contacter une autre concession non loin de chez vous. Qui nous ont envoyé balader aussi, de la même manière. Coïncidence !!! Je ne pense pas. C'est quand même fou, qu'une dépanneuse vienne nous chercher devant notre marque pour aller dans un garage lambda. Bref.
Le 10/01/2023 à 12:07
Bravo pour votre écoute et la compétence de votre atelier. Je regrette seulement que les délais de rendez-vous soient si longs (environ 3 semaines) et que les pièces nécessaires à la réparation ne soient pas disponibles.
Le 06/01/2023 à 08:30
Malgré les tarifs élevés des prestations qui ne sont pas du fait de la concession, le service et l’accueil sont de qualité.
Le 28/12/2022 à 19:27
Assez déçu pour une concession de la marque, qui nous avait habitué à autre chose. L’enseigne fait très usine et c’est le cas, pas écouté et peu considéré, grandement dommage pour l’enseigne.
Le 26/12/2022 à 15:47
Appel le 26 décembre pour RDV urgence diagnostic avec voyants défaut moteur et anti-pollution redémarrage impossible dans 500km, pas de RDV avant le 10 janvier. Aucun créneau pour les urgences. Service client proche de 0.
Le 21/12/2022 à 11:15
Je voudrais vous parler du chef d’atelier carrosserie du garage ou était le véhicule. Ce monsieur s’est battu pour mon dossier en essayant de trouver la pièce manquante. Il a tout mis en oeuvre pour me trouver des solutions de mobilité et me tenais régulièrement au courant de l’avancée des travaux. Son investissement pour tout les dossiers et son rapport à la clientèle sont incroyable.
Le 28/11/2022 à 22:52
Bon, c’est pire que ce que je pensais… la voiture n’a tout simplement pas été réparée ! Ou alors je laisse le bénéfice du doute, Peugeot n’a juste pas réussi à réparer la panne…? C’est d’autant plus surprenant que même les niveaux (ai remarqué que je n’ai plus de lave glace…) n’ont pas été vérifiés non plus, alors c’est une obligation et que Peugeot m’a confirmé qu’ils avaient été fait ! La c’est très grave... Bref, ce qui est plus grave c’est que ma panne n’a pas été solutionnée. En effet, mon réservoir de liquide de refroidissement est quasiment vide !! Alors que c’est la panne qui aurait due être réparée. Ce qui m’inquiète par dessus tout c’est que, Peugeot est-il réellement intervenu sur mon véhicule ? Ou avez-vous été très négligeant ? Attendez-vous à ce que je passe des demain à la première heure, et espère que vous allez trouver une solution rapidement…
Le 16/11/2022 à 21:53
Venu suite à un accident sur décision de mon assurance je n’ai pas été déçu j’ai trouvé un garage sympa très professionnel un rdv pour les photos et un rdv pour la réparation .ils m’avaient dit de leur laisser une semaine résultat en trois jours c’était fait ,j’avais installé une caméra de recul ils me l’ont gracieusement replacé et j’avais deux impact qui commençaient à rouiller ils ont fait des retouches Le travail effectué est irréprochable très pro De plus j’ai récupéré une voiture toute propre intérieur et extérieur ce qui est super agréable Je vais faire mon entretient régulier dans ce garage En tout cas je recommande
Le 29/10/2022 à 15:38
Personnel très peu aimable, aucune volonté de rendre service à un client face à un problème technique : le sens du service est visiblement hors de portée de cette concession. Allez ailleurs, vous trouverez certainement mieux.
Le 26/10/2022 à 19:13
Passage à la carrosserie Bernier Massy. Accueil chaleureux, et professionnel . L’équipe est à l’écoute et arrangeante. Je recommande a 200%.
Le 01/10/2022 à 09:30
Bonjour, nous venons de faire réparer notre véhicule et nous tenons à féliciter toute l'équipe de ce garage pour d'une part leur accueil, très professionnel et agréable, et d'autre part, leur excellent travail. Nous avons eu l'impression de récupérer un véhicule neuf ! Nous les conseillons sans problème.
Le 27/09/2022 à 18:36
Très bon accueil. Lors de la livraison dans une autre succursalle de la défense, le véhicule n'avait pas été correctement préparé. Peugeot Bernier à Corrigé le problème sans me facturer l'intervention.
Le 30/08/2022 à 17:44
Un grand merci au garage et tout particulièrement à MARC LUCIENNE. Je recommande le garage Bernier a toute personnes qui a besoins de professionnels.
Le 27/08/2022 à 11:29
Quand je mets un commentaire c pour dire du bien ! Mais là, pas possible : je venais les voir pour des spécificités Peugeot avec un vieux véhicule en leur demandant s’ils étaient d’accord,je leur ramène des factures, établis un fichier XL sous forme de synthèse mais déjà le conseiller me dit qu’il n’en a pas besoin ..!!?? Au final me dire ce que mon pote mécano m’avait déjà dit … lui m’avait dit de ne pas y aller. Du coup ils n’ont rien fait, même pas la pression des pneus qui en avaient bien besoin,juste un check-up qui m’a délesté de 78€ ..!! Quand je leur dit que je travaille et que j’arriverais en fin d’après-midi, on ne me dit pas que l’atelier ferme à 18h … !! sur Google l’entreprise fermait à 19h … suis arrivé en bus et à pied (C loin de tout). Avec le sourire ils m’ont dit de revenir demain ..!! C bien beau la belle chemise blanche… mais ça C la forme… moi je préfère le fond … Je m’attends déjà à leur réponse laconique .. Y aller seulement quand vous avez une voiture récente j’ai l’impression … à bon entendeur … adieu ..!! ✋🏾 😳😳😳😳😳😳😤😤😤😤😤😤 Reçu plusieurs appels de ce numéro depuis quelques jours ,ai finalement décroché. Il s'agit du Groupe Peugeot Bernier qui souhaite avoir un avis sur leur prestation suite à un rendez-vous dans un de leurs garages. Me suis plaint de n'avoir jamais eu de message vocal de leur part et la personne m'explique que la procédure est de ne laisser un message vocal qu'au bout du 4ème appel. Elle a ensuite bien insisté pour que je donne une note sur 10 tout de suite sur la personne qui s'est occupée de moi..!!?? Ressenti cela comme du harcèlement. Je leur conseille vivement de revoir leur façon de faire !! A bon entendeur … ✋🏾
Le 25/08/2022 à 11:27
J'ai emmené ma voiture pour une révision plus control technique. Elle est revenu avec un couinement. Dans la semaine qui suit, j'ai laissé un commentaire écrit dans la plateforme du service satisfaction Peugeot. Environ deux semaines plus tard, j'ai été contacté par une gentille dame qui c'est tout de suite proposé de contacter l'atelier afin de fixer un rdv. Le rdv n'a jamais été proposé. Début août, un bruit de roulement lourd c'est ajouté au couinement part moments. Alerté, j'ai insisté lourdement avec l'atelier pour qu'ils regardent au moins la voiture. La pastille des freins était totalement usée et les disques on été abîmé. Perplexe par la situation, sans comprendre comment cette situation était arrivé là, après avoir fait une révision, un check-up et passé le control technique. En plus des 1200€ payé pour ce premier service, s'est ajouté 500€ pour les freins. Face à la mauvaise foi et le dédouanement de mon interlocuteur j'ai du payé presque la totalité de cette somme. Au total 1620€ Les questions que je me pose : Est-ce que la révision à était faite avec du sérieux ? Est-ce que le check-up control technique à était fait consciemment ? Est-ce que le control technique à était fait ? Si on avait vu que les pastilles était usées est-ce qu'on aurait épargné les disques ? Est-ce que m'a vie et celle de ma famille à était mise en danger par négligence ?
Le 15/08/2022 à 16:58
Très satisfaite. Ma voiture a été bien prise en charge, révision et contrôle technique, service tout en 1.
Le 07/08/2022 à 15:54
Je suis parti 2 fois dans cet enseigne et jamais déçu. Acceuil client au top. On vous propose un café pour patienter. Merci a Anthony qui a su répondre a mes question.concernant l'achat d'un véhicule d'occasion.jai apprécier son professionnalisme et son honnête. Sa fait plaisir de ne pas juste se sentir comme un simple pigeon comme c'est le cas ailleurs. J'ai hate d'avoir mon nouveau véhicule. Je ne vous dit pas a bientôt sinon.cela voudrait dire que mon véhicule a décider de me lâcher. Je reviendrai sûrement chez vous mais pour un futur achat dans quelques années ou juste venir vous dire merci.😉
Le 28/07/2022 à 17:27
Ma voiture était accidentée et déclarée VEI par l'expert en mars. Comme c'était que de la casse à l'avant j'ai insisté pour la faire réparer. Je ne pouvais pas trouver une voiture équivalente avec le remboursement de Groupama avec franchise déduite. Depuis mars mon véhicule était au garage Bernier. Je remercie vraiment Messieurs Francisco et Lefrançois car pendant tout ce temps ils nous ont tenu informé de l'avancée des réparations. Concernant le travail il est bien réalisé et dans les temps. Malheureusement il y a eu une grosse rupture d'optiques et la voiture est restée chez eux jusqu'en juillet. Vraiment du début à la fin une très bonne communication et du bon travail. Ils ont gardé la voiture 4 mois et demi sans frais de gardinage, vraiment merci!!! Je recommande vivement ce garage très ouvert à la communication et prends le temps d'expliquer les choses et à l'écoute du client. Je suis très satisfaite du travail fourni et remercie votre équipe.
Le 22/07/2022 à 15:39
Ce garage m'a été conseillé par un ami. Bien que ma voiture soit de la marque Toyota, la révision de mon véhicule à été faite avec qualité. Le personnel a été a l'écoute de mes demandes. J'ai particulièrement aimé leur professionnalisme : mon contrôle technique arrivait à terme en septembre et partant à l'étranger pour un long moment, on m'a proposé de le réaliser directement au garage (je n'avais pas fait attention à la date d'échéance de mon contrôle technique) Il m'a également été demandé de quand datait la dernière intervention sur mon véhicule au niveau des liquides car ce n'est pas une opération à faire automatiquement et cela m'a permis d'économiser sur la facture totale. La voiture était prête en 24h, contrôle technique inclus et je l'ai récupérée nettoyée, ce qui était très appréciable. Le garage n'est pas simple à rejoindre en transports en commun (après y avoir laissé le véhicule) mais je le recommande vivement, quelle que soit la marque du véhicule.
Le 13/07/2022 à 16:37
un grand merci au garage et tout particulièrement à Francisco.(service carrosserie ). un grand professionnalisme qui mérite d'être grandement souligné ! a su résoudre un problème avec une extrême gentillesse ! je recommande le garage Bernier a toute personnes qui a besoins de professionnels.
Le 04/07/2022 à 17:59
j ai téléphone 2 fois. Le responsable je suppose après avoir demandé qq renseignements m a répondu je termine ce que je fais et je vous rappelle. merci Monsieur de ne pas m avoir rappelée comme vous l aviez promis. cela s appelle la courtoisie ou l impolitesse ?
Le 02/07/2022 à 12:48
En contact avec une commerciale pour un 3008, je suis venu le voir pour l’essayer à peine 5 min car « pas d’essence ». Après 2-3 question posés pr mail et des relances car je n’avais pas de retour, j’attends toujours sa réponse Pas professionnelle
Le 27/06/2022 à 13:42
Equipe toujours aussi compétente et efficace, agréable et à l'écoute du client. Prestations impeccables avec même un petit plus. Je recommande vivement ce garage.
Le 25/06/2022 à 15:05
Suite a une tentative de vole de mon véhicule, mon assurance m'a envoyé chez vous. L'accueil a été super, le personnel est à l’écoute. Les délais annoncés était de 5 à 6 semaines. Ma voiture a été réparé en moins de 3 semaines. Génial. J'ai aimer la disponibilité des employer, le suivie des travaux,l'invitation a venir voir l’avancement des réparations. encore MERCI , car grâce à toute votre équipe nos prochaines vacances aurons un vrai gout de vacances. MERCI
Le 21/06/2022 à 15:13
Très bonne accueil très aimable beaucoup à l'écoute au service carrosserie le service carrosserie je l'ai trouvé ultra compétent par rapport au service mécanique à bien revoir et à changer dans ses services là le service carrosserie n'a rien à voir avec le service mécanique niveau approche et compréhension ils ont refait ma 5008 toute la peinture nickel je tiens à préciser que l'accueil a rien à voir avec le service mécanique et je remercie toute l'équipe du service carrosserie pour le magnifique travail qu'ils ont effectuéLe service carrosserie a même nettoyer ma voiture extérieur intérieur impeccable le professionnalisme y est vraiment je conseille vraiment ce service on retrouve l'image de Peugeot
Le 21/06/2022 à 12:07
Très satisfaite de l'accueil et de la prestation pour la 1ere visite d'entretien de ma 2008. Merci 🤗
Le 16/06/2022 à 18:06
un grand merci à l'équipe carrosserie ! hyper efficace, et très professionnelle ! grâce à votre engagement, j'ai pu récupérer ma voiture qui pourtant est arrivée chez vous dans un sale état !
Le 10/06/2022 à 15:02
Merci à toute l'équipe de l'atelier Carrosserie pour le travail soigné, le respect des délais, le prêt de vehicule et la restitution de mon 3008 nettoyé
Le 09/06/2022 à 14:27
Vous prenez rdv, vous attendez 2 semaines et le jour J votre véhicule reste sur le parking ... pas le temps de le faire .... reprenez rdv, merci Peugeot MASSY
Le 31/05/2022 à 17:46
Attention ! Vente d'une assurance supplémentaire (ROOLE ) leurs stratège est de vendre avec obligation de gravure des vitres pour eux ils touchents une commission dessus! Selon leurs dires nous serons rembourse de la franchise en cas de vol . Ors vous payer une somme mensuelau bout de 12 mois vous avez payée votre franchise en supplémentaire de la votre de plus cette assurance est une plate-forme et pas de service juridique ! Non obligatoire du code des assurances celle-ci ne sert strictement à rien !😡 Surtout ne pas la prendre
Le 18/05/2022 à 10:45
Bon accueil , très sympa. malgré l'attente on patiente avec un café. En revanche n'arrivez pas avec 6 minutes de retard pour reprendre votre véhicule sinon vous repasser le lendemain Le service commercial ne fera AUCUN effort pour vous rendre service même si urgence. C'est le process c'est la procédure.. Un service commercial avec une appétence client comparable avec celui de la sécurité sociale, l'arrogance en plus
Le 10/05/2022 à 16:56
Mauvaise prestation. Aucun enregistrement sur le carnet d'entretien. Pas de lavage de voiture après intervention. Travail non finis
Le 20/04/2022 à 20:26
Compétence, amabilité, exactitude, plus le prêt d'un véhicule. Que dire de plus sans tomber dans la flagornerie, au risque de voir cette agence s'endormir sur ses lauriers ? :-)
Le 17/04/2022 à 00:13
A fuir prenne les clients de haut. N ont aucune considération. Et une fois vendu un véhicule. Ils s en foutent du client et du suivi après vente. Pour moi peugeot c est fini.
Le 04/04/2022 à 16:20
Client depuis des années, je ne peut que féliciter une équipe au TOP. Entreprise très sérieuse qui tiens ses engagements, et un SAV plus que présent des que besoin, Bravo à Tous
Le 17/03/2022 à 10:16
Je suis Gestionnaire d'une Flotte automobile dans une Société basé à MASSY et j'ai pris un premier rendez-vous le 21 Février 2022. Mon collaborateur se présente et on lui indique qu'aucun rendez-vous n'a été pris à cette date la. L'erreur est humaine je m'en excuse auprès du garage si cela viens de moi (SI ET SEULEMENT SI) et reprogramme un rendez-vous ce même jour et selon les disponibilités de mon collabo. Je reçois donc un message de confirmation pour le prochain rendez-vous. A SAVOIR : étant gestionnaire de parc matériel j'attribue MON numéro de téléphone professionnel dont je suis la seule à gérer pour suivre tout les rendez-vous (c'est sur ce même numéro que j'ai reçu la confirmation de rendez-vous pour ensuite la transférer sur le mobile du collaborateur concerné) Second rendez-vous : 17 mars 2022 à 9h15. Mon collaborateur se présente et rebelote. il viens donc m'annoncer la bonne nouvelle en revenant à notre agence et quand je l'appelle le monsieur m'indique que le rendez-vous a surement été annuler par .. MOI-MEME ou que je me suis PEUT-ETRE mélangé les pinceaux ... La colère m'envahit et c'est alors qu'il m'informe qu'il aurait fallut recevoir un message la veille du rendez-vous pour assuré une totale confirmation. C'EST CLAIREMENT N'IMPORTE QUOI quand tu gère 120 Véhicule et est sur d'avoir bien pris le rendez-vous. Il m'indique donc qu'il aurait fallut prendre rendez-vous sur le site ( pourtant tout c'est fait par téléphone) et se présenter avec le fameux message et PEUT-ETRE alors il aurait constaté que le rendez-vous avait bien été pris. ACCUEIL A REVOIR !!!!! La prochaine fois je vais essayer de pas m'emmêler les pinceaux. --UPDATE--UPDATE--UPDATE : 18/03/2022 J'ai été contacté par le responsable après-vente du site qui s'est montré très compréhensif et a clairement compris le manque de communication présent lors de l'échange d'hier. Je suis une personne très entière; je sais dire quand ca ne vas pas mais je sais également reconnaitre quand une personne cherche à résoudre un problème et se montre professionnel. Je ne remettrai jamais en cause la qualité de travail du groupe Bernier sur les véhicules PEUGEOT et je pense qu'après cet appel les choses vont nettement s'améliorer pour certains. --UPDATE--UPDATE--UPDATE--
Le 05/03/2022 à 14:15
Je tenais à remercier PEUGEOT MASSY pour leur accueil et leur bienveillance suite à la panne sur autoroute de notre véhicule. Le dépanneur nous avait indiqué que c'était un bon garage et bien nous avons pas été déçus ! De l'accueil jusqu'aux mécaniciens rien à dire, milles mercis nous avons pu rejoindre le sud sans aucun problème et en toute sérénité 👌🏻
Le 04/03/2022 à 09:07
RDV très rapide, accueillant et efficace pour régler mon problème sur mon véhicule. Merci.
Le 21/02/2022 à 12:37
La concession Bernier de Massy maintient depuis de longues années une grande qualité d'accueil et d'intervention sur les véhicules confiés.
Le 25/01/2022 à 20:10
Un accueil et une prestation de qualité. Pleinement satisfait du travail réalisé par les équipes de Peugeot Bernier Massy. 👍🏾
Le 20/01/2022 à 16:36
Le personnel est accueillant. J'ai laissé mon véhicule ce matin pour un diagnostic. Et quand je les appelle c'est long pour les avoir
Le 08/01/2022 à 01:29
Pas du tout aimé l'accueil et l'échange avec le commercial. Le métier de commercial consiste à faire aimer le produit et bien représenter la marque et non à mépriser le client en lui parlant avec un air de personne débordée. J'allais acheter chez Peugeot finalement non ! je suis parti chez une marque allemande et j'ai été super bien accueilli et j'y ai finalement finalement commandé ma future voiture. Désolé mais avec un service aussi dissuadant et un manque de courtoisie aussi frappant ça ne donne pas envie d'acheter français.
Le 26/11/2021 à 09:55
Les réparations ont été rapides et le véhicule rendu tout propre ce qui est très appréciable ! Très bon accueil.
Le 22/11/2021 à 22:12
Une équipe très accueillante et professionnelle ! Prise en compte de ma demande contrôle technique malgré mon oubli de prise de rdv lors de ma revision. Véhicule de prêt de qualité à chaque visite !
Le 20/11/2021 à 21:59
Sérieux, polis et efficaces. Respectueux de l'état de propreté du véhicule (par exemple : j'ai récupéré ma voiture sans traces de pieds sur les plastiques d'intérieurs de portes). Bref des professionnels, ça fait du bien.
Le 03/11/2021 à 09:03
Très mauvais accueil de la part de l'atelier qui a préféré me renvoyer sur la concession de bourg la reine alors que mon véhicule était en panne. Je dois comprendre que le dépannage ne devait pas être assez lucratif. Ce type de garage ternit malheureusement la marque Peugeot. A éviter
Le 17/09/2021 à 20:10
8 jours que j’attend la valeur de la reprise de mon véhicule alors que c’était prévu qu’on me la donne l’après midi même. Après un rappel il y’a quelques jour j’attend toujours que l’on me rappel. Vraiment pas sérieux
Le 23/08/2021 à 12:08
Si il y a une adresse à retenir c'est bien celle du Garage Bernier à Massy. Excellent accueil ,personnel à votre écoute et serviable. C'est la première fois que je me rendais chez eux et je sais maintenant où j'irais pour faire réviser ma 208.
Le 17/08/2021 à 19:52
Très bonne prise en charge du véhicule avec bonne explication du devis et bonne communication à la réception. Intervention impeccable et véhicule rendu lavé !
Le 29/07/2021 à 18:52
Soucis suite à des réparations sur mon véhicule, mais le gérant et le responsable on fait le nécessaire pour rectifier les problèmes et à leur charge. Le gérant m’a contacté pour s’excuser et m’a offert un pass de dédommagement. Merci Messieurs MR Cuenot
Le 21/07/2021 à 19:10
J'ai acheté mon véhicule chez Peugeot Bernier Massy il y a 10 ans, et je l'ai toujours déposé dans ce garage pour l'entretien, les réparations, etc. Très bon accueil, et personnel très compétant. Merci, c'est bien de pouvoir avoir confiance.
Le 09/07/2021 à 17:25
Merci à Francisco et à toute l'équipe de Peugeot Bernier Carrosserie Massy qui ont fait tout leur possible pour me rendre rapidement mon véhicule suite à un vol de pièces. Le travail est de très grande qualité et la rapidité des travaux nous a permis de partir en vacances. Merci encore.
Le 29/06/2021 à 21:07
Malgré la non-disponibilité d'un prêt d'une voiture en attendant les réparations. Ce garage a fait des pieds et des mains pour réparer au plus vite ma voiture. Très gentil accueillant ils m'ont tenus informé de chaque étape et étaient très à l'écoute. Je recommande vivement ce garage !
Le 05/06/2021 à 07:49
Réparation de ma Peugeot 308 avec une deadline très serré ! Mais respecter ! Un grand merci à ceux qui font parti de la carrosserie 👏 Très professionnel, je vous les recommande les yeux fermée
Le 31/05/2021 à 17:22
Bonjour, J'ai fait réparer ma BMW chez PEUGEOT BERNIER pour de la carrosserie, très bonne prise en charge et communication par le responsable atelier Francisco, ma voiture a été réparée en temps et en heure avec aucune anomalie. Merci encore de votre professionnalisme et au jeune qui s'est occupé de la carrosserie dont malheureusement je ne me rappelle plus son nom mais il se reconnaîtra. De plus ma voiture m'a été rendu nettoyée. Hervé BELLENTANI.
Le 28/05/2021 à 20:42
Révision de ma Peugeot. Accueil sympathique et souriant. Voiture récupérée propre. Rien à dire.
Le 30/04/2021 à 08:19
Je me retrouve tout à fait dans l'avis d'eric girard du mois de février. J'ai reçu une lettre recommandé de Peugeot m'indiquant que mon véhicule 2008 devait avoir une vérification de la courroie de distribution plus tôt que prévu (6 ans au lieu de10 ans). Le 2 MARS, je demande donc un rendez vous. La problématique est apparemment que cette intervention ne rapporte rien et n'intéresse pas le garage. Résultat j'ai un rendez vous pour le mois le 27 JUILLET soit près de 5 MOIS d'attente. Merci la réactivité. Aussi par hasard et chance, début avril, j'ai suis allé voir chez MB CAR PEUGEOT à Saclay, à 7 km de Massy. Là j'ai eu un RDV avec un délai d'à peine 1 MOIS. J'en sors. Du coup, gain de temps : plus de 3 MOIS.
Le 07/04/2021 à 18:49
Personnel efficace et serviable. Seul bémol, le délai pour obtenir un rendez-vous est parfois long.
Le 24/03/2021 à 10:50
Je suis à 100% satisfaite de la prise en charge de mon véhicule par le garage Bernier avec qui j'ai traité suite à des réparations conséquentes. Le personnel est très, très, disponible, très professionnel, à l'écoute, efficace et très accueillant. Je recommande !
Le 11/03/2021 à 22:20
Garage au top,rapide,efficace rien à dire personnel, accueil , voiture dépose mardi matin récupérer le lendemain fin de matinée pour un par choc arrière à ma grande surprise lavée et aspirer nikel . Merci infiniment pour l accueil et la rapidité Je conseil fortement.
Le 11/03/2021 à 13:27
Garage spacieux, lumineux, contrairement à d'autre en plein centre ville. Les commerciaux sont élégants et sérieux. Pour ma part j'ai vu David, pour une 5008 à réviser. La révision s'est faite le même jour comme promis lors de la prise de RDV, et rendue propre. On m'a offert un très bon café. Une belle concession digne du soin à la Française. Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.
Le 09/03/2021 à 11:44
Personnel au top ,voiture rendus lavé et propre je recommande ce garage aussi bien en mécanique qu'en carrosserie Merci encore
Le 19/02/2021 à 16:47
Très bon accueil général et bonne prise en charge de la réparation de mon véhicule suite à un sinistre. Le véhicule de courtoisie prêté le temps des réparations était en très bon état. Rien à dire! Je recommande ce garage
Le 12/02/2021 à 20:36
J'ai effectué une simulation sur le site internet afin d'avoir les informations pour une reprise d’une 307 et un achat d'une 308. La centrale d'appels qui donne les rdv pour le peugeot bernier de Massy tres accueillante jusqu'a là tout va bien. Donc je prends rdv qq jours plus tard à 16h. Le jour J je quitte mon travail plus tôt exprès pour etre en conditions chez moi avec mon pc mais surprise le commercial appelle a 15h54 je venais d'arriver en bas de chez moi j'etais encore dans ma voiture donc je lui indique et demande s'il pouvait me rappeler dans 5 min le temps que je monte. Et la réponse du commercial :Ça dépend de s'il y a des clients je dis okkk d'accord tres choquée de la réponse. Bref arriver chez moi devant mon pc 15h56...16h05... 16h15... 16h30... 16h50... aucun appel donc j'en déduis que des clients sont arrivés entre temps. Dans ce cas la pourquoi donner des rdv et appeler 5 min avant, ne vous etonnez pas qu'on ne soit pas en conditions!!!
Le 12/02/2021 à 11:08
J'ai reçu une lettre recommandé de Peugeot m'indiquant que mon véhicule 2008 devait avoir une modification de son logiciel et qu'il fallait prendre rendez vous chez un concessionnaire.la problématique est apparemment que cette intervention ne rapporte rien et n'intéresse pas le garage ,résultat j'ai un rendez vous pour le mois de juillet !!!!merci la réactivité
Le 04/02/2021 à 18:49
Accueil moyen, mais professionnalisme des équipes...petite concession, donc peu de véhicules neufs exposés..concessionnaire important en région parisienne.
Le 19/01/2021 à 10:32
Super carrosserie! Après un accident ma voiture à été remorquée au Peugeot Bernier de Massy, et ils ont été super, très arrangeants et compréhensifs. j'ai récupérer ma voiture dans un été impeccable, lavée et chouchoutée. Merci à Moise et son équipe qui mon redonné le sourire après un début d'année difficile :)
Le 11/01/2021 à 19:54
Réception très cordiale avec une proposition de café pour patienter quelques minutes. Le personnel est à l'écoute et fait le maximum pour respecter les délais fixés. Ambiance sympathique au sein de la concession.
Le 08/01/2021 à 20:16
Concernant les pièces détachées que la plupart des autres Peugeot du secteur ne sont pas en mesure de les commander (ils demandent que des envois de mail mais sans réponse de leur part ) Je recommande donc ce Peugeot qui est réactif et en mesure de commander les pièces voulues dans un délai record. Merci à votre professionnalisme
Le 29/12/2020 à 11:20
Accueil professionnel, courtois, écoute et bon diagnostique du problème. Intervention mécanique avec explications. Délai pour l'intervention un peu long, mais ds une période difficile octobre, novembre 20. Vraie satisfaction par rapport aux autres Bernier de Balainvilliers et Les Ulis. Je recommande Peugeot Massy.
Le 23/12/2020 à 11:37
Suite à un accident avec mon 4007, l'équipe du garage a fait un travail formidable. Elle en est ressortie comme neuve et en un temps record (les pièces détachées sont difficiles à trouver désormais). Un super cadeau pour les fêtes de fin d'année, moi qui croyait devoir m'en séparer ! Merci à toute l'équipe et Bonnes Fêtes !
Le 20/12/2020 à 10:47
Toujours entièrement satisfait des prestations de carrosserie, l' équipe de Monsieur LEFRANCOIS exécute un travail très soigné, merci pour vos bons soins !
Le 15/12/2020 à 10:52
prise de RDV pas dispo avant 2 mois et réception du véhicule possible que entre 8H et 10 H comment fait t'on lorsque l'on travaille à cet horaire, je ne dirait qu'une seule chose, service nul et pourtant j'adore Peugeot. Les concessionnaire sont sans âme et inefficaces.
Le 14/12/2020 à 15:34
Annule les bons de commande à leur convenance augmentations de tarif ou annulation de commande Les conditions générales ne sont pas données lors de la signature surement pour éviter l'annulation bizarre pour un groupe de cette envergure
Le 09/12/2020 à 17:40
Très bon travail et équipe à l'écoute. Rien à redire sinon un grand merci pour votre professionnalisme. Bonnes fêtes de fin d'année
Le 02/12/2020 à 19:52
J'ai du changer mon pare-choc sur une 207. J'ai été très bien accueillie et j'ai obtenu immédiatement un devis gratuit. Ensuite, prise de RV et travail effectué comme prévu. Prestation conforme à la demande avec le sourire en plus. Je recommande !
Le 16/11/2020 à 16:57
Très bonne carrosserie, très satisfait de la prise en charge de mon véhicule. Un seul reproche, le fait qu'on ne me laisse pas de message sur ma messagerie quand on m'appelle mais très bonne réactivité au téléphone par ailleurs.
Le 05/11/2020 à 19:33
CALAMITEUX et DEONTOLOGIE NULLE : Après diagnostic de rupture de courroie distribution irréparable vu l'âge de ma valeureuse 806, une reprise de l'épave à valoir sur l' achat d'une Occasion, m'a été suggérée; aucune ne me convenant, le commercial m'a alors proposé une reprise symbolique d'un euro, proposition à laquelle j'ai répondu que je trouvais cet humour plus que douteux... Six mois plus tard, je reçois une amende : ma voiture avait été laissée sur le trottoir! La réponse qui suit, doit émaner de la personne Qualité qui, alertée avait jugé inadmissible l'attitude du chef d'atelier qui , cerise sur le gâteau, lorsque je lui ai fait part de mon indignation, suite à l'amende, m'avait répondu qu'il ne connaissait pas cette voiture qui se trouvait sur le trottoir. .Félicitations à toute l'Equipe ! ( je précise qu'une étoile est obligatoire pour publier... Zéro pointé!) Une insulte à la marque Peugeot
Le 30/10/2020 à 00:15
Excellent carrossier, portières de voiture réparées en deux jours et retouche peinture indiscernable semblable à l'originale + prestation de lavage et d'aspiration de l'habitacle Je recommande
Le 29/10/2020 à 08:33
Garage dont la prise en charge de notre véhicule (changement portière + peinture) a été rapide et efficace. Travail très soigné. Le personnel est agréable et professionnel. Prêt de voiture. Nous recommandons ce garage.
Le 23/10/2020 à 16:31
Très bon garage et excellent personnelle voiture réparé en 1 semaine employé a l'écoute et de très bon conseille vraiment je les recommande et titre mon chapeau au service carrosserie et a mr francisco moise vraiment un excellent employer ya rien a dire ride
Le 16/10/2020 à 06:54
Rien à dire sur l'acceuil ni sur la prestation mais une revision pour 3008 diesel avec minimum c'est 500€,j'imagine que c'est le tarif constructeur
Le 01/10/2020 à 15:14
Contactés pour révision annuelle. Accueil et sens du commerce rares parmi les concessionnaires automobiles. Au top du top du service client !
Le 24/09/2020 à 16:54
Rectification de notre dernier avis puisque ma carte d'immatriculation devait être au nom de Madame et ensuite Mr ,arrivé pour récupérer la voiture quelle surprise le nom de Mme avait disparu de la carte grise voyez vous ça
Le 08/08/2020 à 14:04
Nous avons acheté une peugeot 508 d'occasion dans ce garage. Nous avons rencontré une panne. Nous sommes satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de notre vendeur Thomas et remercions le mécanicien qui en plein mois d'août nous a sauvé nos vacances!
Le 27/07/2020 à 17:15
Mauvaise expérience avec la réception atelier qui ne vous écoute pas et ne vous explique rien. Pour le service, mieux vaut aller voir le siège à BALLAINVILLIERS. Dommage ils ont perdu un client... Mais ca va, il s'en fiche.
Le 22/07/2020 à 00:26
Un acceuil pas très chaleureux et un homme à acceuil qui ne cest pas recopier une adresse ou demander si lon a changer d adresse pour la modifier et je lui fait la remarque est il ne corrige pas sont erreur est cela ne le dérange pas quelle manque de professionnalisme il devrais partir en retraite c est mieux .puis il me font payer un code clef que je nest jamais recus alors que jai acheter ma voiture au peugeot des ulis meme pas un geste commercial pour 3.50 euros c'est sur il vont faire faillite sans le 3 euros quelle arnaque après il s'étonne que beaucoup de personne ne vienne plus chez les concessionnaire
Le 16/07/2020 à 14:38
L'accueil est tres moyens, les mécanicien s'engeule devant nous avec plusieur insulte, et les vendeurs vous prennent de haut.
Le 29/06/2020 à 15:13
Question réparation, il n'y à rien à redire, le boulot est fait. Mes quel accueil effroyable ! Mr S, qui s'est occupé de moi dès mon arrivée pensais, sans avoir vu le véhicule et en me prenant le haut que ma roue était seulement desserrée et que j'avais tord quand je pensais que c'était mécanique. Après avoir fait venir deux de ses collègues de l'atelier, force est de constater que la roue n'était pas desserrée et que le problème était tout autre. En récupérant la voiture, j'ai été expédié en quelques minutes après avoir reçu un accueil désastreux de la part.... de ce cher S !
Le 22/06/2020 à 11:03
Je n'ai que du POSITIF à dire sur le service et la disponibilité du personnel. Merci à MM. Francisco et Lefrançois qui sont formidables!!! Et merci à M. Fédriani qui facilite grandement les choses. Merci, merci, merci!
Le 18/06/2020 à 16:43
Atelier : Excellent Garage. L'accueil, le service qualité et la rapidité d'exécution. Bravo à toute l'équipe avec une mention spéciale à Moise et sons sens du client irréprochable.
Le 05/06/2020 à 20:40
Très bon garage. Personnel disponible et souriant. Facilité de paiement. On récupère notre véhicule comme neuve. Prêt d'un véhicule de remplacement au top. Je recommande.
Le 29/05/2020 à 10:39
Bonjour à tous, Je veux vous parler de ma mauvaise expérience que j'ai eu hier avec le garage de PSA Massy! J'ai eu un problème avec ma voiture 208 (acheté ça fait 5 mois, roulé pour 2100km) ne veut plus démarrer y a deux jours. J'ai eu un dépanneur qui s'est déplacé 3 fois à domicile pour la recharger et j'ai décidé au final de l'emmener dans le garage le plus proche qui est celui de Massy. Déjà en venant l'accueil était froid et médiocre. J'ai demandé de laissé la voiture et avoir une voiture de prêt. Au début, ils m'ont demandé d'attendre 4h le temps de faire un diagnostic puis ils vont décider s'il me donne une voiture de prêt ou pas sachant que dans mon contrat j'ai le droit à une voiture de prêt. Quand je leur disais que je travaille et il me faut absolument la voiture car je ne peux pas me tarder plus que ça ils m'ont demandé mon permis de conduire pour faire la démarche et là c'était la surprise! Ils ont refusé d'accepter mon permis étranger et de me filer une voiture de prêt alors que c'est mon droit de l'avoir car elle est citée sur mon contrat. J'ai essayé de parler avec eux mais ils refusaient carrément et m'ont demandé de repasser au garage de vélizy puisque c'est eux qui ont accepté mon permis et c'est de vélizy que j'ai acheté la voiture! Donc si jamais demain ma voiture tombe en panne à 1000KM de chez moi je dois la ramener à Vélizy et je rentre en transport même si je paye plus mon contrat pour la voiture de prêt! C'est nul! J'ai pris ma voiture et j'été obligé de l'emmener à Vélizy qui l'ont pris en charge tout de suite et ils ont demandé excuses à la place du garage PSA Massy et m'ont bien expliqué qu'ils sont fautifs et que ce n'est pas à chaque reprise je dois me déplacer à Vélizy!
Le 02/04/2020 à 17:50
Excellent garage Peugeot avec accueil aimable et prestations de qualité lors de l'entretien annuel periodique
Le 04/02/2020 à 14:11
Reprise de mon véhicule 7500 € pour l'acquisition d'un Peugeot 3008 avec 39 761 km à 24500 € présentant une peinture rayée et des sièges bien tachés... Chez Renault, la reprise de mon véhicule = 11400 € pour l'acquisition d'un véhicule avec un + grand coffre et 7800 km à 21000 € et en PARFAIT état (comme NEUF). Mon choix a été vite fait et sans regrets.
Le 23/01/2020 à 11:13
Projet d'achat d'une nouvelle voiture. Excellente réception du commercial, documentation remise. Proposition commerciale a l'etude. J'y retournerai. Petit bémol concernant le garage, attendant a la concession, avec lequel nous n'avons jamais été bien servi. Mauvaise réception, mauvaises réparations...
Le 03/01/2020 à 09:59
Super prestation de service et résolution d'un problème mécanique sur un Partner neuf ne provenant pas de la concession. J'avais déjà eu une très bonne expérience avec le service carrosserie pour un véhicule d'une autre marque. Mes prochaines révisions, pneumatiques... se feront dans cette concession.
Le 30/12/2019 à 10:33
Bonjour Peugeot, Alors tout d'abord je vous informe que la personne qui répond au téléphone est totalement incompétente . Car comment elle nous parle au téléphone cest tout à fait scandaleux de sa part . Vous lui expliqué votre situation elle vous répond ouais c'est ça bah on peut rien faire pour vous . Super le service client . Vous lui dites qu'un autre Peugeot vous a demandé de les contacter elle vous répond mais pourquoi ils vous ont pas répondu alors . C'est une blague expliqué moi l'intérêt qu'on a , a mentir s'il vous plaît . Je ne recommande pas du tout !!!! Et bien évidemment quand vous lui demandez son nom à cette personne elle vous répond moi je suis personne au vu de votre comportement pourquoi n'asssumez vous pas de donner votre nom. Ne vous inquiétez pas une réclamation auprès du service relation clientèle est déposée et la conversation quant à elle sera écoutée . Inadmissible l'accueil reçu. Jamais je n'ai été traité de la sorte.
Le 07/12/2019 à 22:54
Relations et travaux au top. Cela fait maintenant un certain nombre d'années que je fréquente le garage PEUGEOT MASSY par le biais des révisions effectuées sur mes véhicules. Je n'ai jamais eu la moindre cause de me plaindre des relations avec mes interlocuteurs ou au sujet du travail effectué.
Le 04/12/2019 à 16:51
Bonjour, j'envoie juste ce mail pour parler de l'incompétence de Mr Loshi. Je suis responsable dans le secteur automobile et il nous arrive dans la location que nos clients perdent les inserts de clé et je n'ai aucun compte à lui rendre car je reste tout de même le client sur le fait de refaire cet insert. cette personne est désinvolte et ne fais pas avancer les choses. Déjà que dans le réseau Peugeot, c'est compliqué d'avoir un bon interlocuteur alors je me demande comment une personne comme celle-ci peut travailler correctement et assurer un service client irréprochable. Donc si vous avez un véhicule à Peugeot Massy, passez votre chemin Cordialement
Le 12/09/2019 à 17:19
Super accueil les vendeurs sont super sympa le lieu est vraiment très beau c'est neuf mets la décoration de l'agence reste un peu simpliste
Le 10/09/2019 à 17:20
Attention. Sur une voiture prêtée la grille gauche du pare choc avant dégrafée, une griffure de quelques millimètres qui était présente lors du prêt et qui ne méritait même pas d'être signalée, on vous facture la peinture complète du pare choc, un acte injustifié compte tenu de l'importance insignifiante du soi disant “dégât“. ( 452 euros) Une mauvaise foi, qu'on pourrait finir par considérer comme une forme d'absurde et de mesquine escroquerie . Aussi, Attention : Ne rien négliger avant de prendre livraison d'une voiture en prêt.
Le 04/09/2019 à 12:51
achat voiture neuve avec des défauts et pannes à répétitions et aucun geste commercial. juste on est désolé mais on peut rien faire plus jamais!!
Le 28/06/2019 à 14:40
Après avoir eu un accident avec ma C3, je me suis rendu dans ce garage. Service impeccable, il y avait beaucoup de réparation et elle ont été faite rapidement. Le personnel est extrêmement gentils et accueillant. Avec mon père nous étions à la recherche d'un bon garage près de chez nous, nous l'avons trouvé:)
Le 23/06/2019 à 11:18
Très deçu. J'avais acheté une 208 dans ce Peugeot a 20 000km. Apres 3 mois d'utilisation le siege passager ne se baissait plus, je ne pouvais donc plus accueilir mes amis sur les places arrieres. Ma voiture est sous garantie je la depose donc chez peugeot bernier. Apres 1h30 d'attente. Il me disent qu'il faut remplacer le siege soit 800 euros environ et que ce n'etait pas garantie. Le jour d'apres je rends visite a mon pere qui fait de la mecanique et me repare le siege en a peine 10minutes. il fallait remettre de l'huile sur le mecanisme. Je decommande fortement ce type de garage.
Le 05/06/2019 à 18:11
Nous avons fait la révision de notre 308 pour + de 400euros. 5jours plus tard nous avons fait le contrôle technique ailleurs, résultat : plaquettes de frein à changer (nous en avions parlé à Peugeot en reprenant le véhicule parce que nous savions qu'elles étaient à changer, apparemment c'était ok pour eux nous pouvions faire encore 10000 voir 15000kms encore) + pneus arrières usés au témoin : non mentionné par Peugeot lors de la reprise du véhicule. Bref + de 400euros pour une révision à moitié faite (ou pas correctement). Nous avions l'habitude de faire toutes nos révisions et réparations chez Peugeot, cette fois aura été la dernière.
Le 05/06/2019 à 14:21
Ce sont des voleurs ni plus ni moins j'ai voulu leur acheter une pièce détachée au prix de 315 € chez eux et j'ai trouvé la même chez un marchand de pièces détachées professionnel neuf au prix de 190 donc fait le compte je ne suis pas près d'y retourner
Le 02/06/2019 à 23:28
Super accueil le vendredi après-midi du pont de l'Ascension! Suite à une bruyance soudaine de ma 5008 un technicien a consacré une heure gratuitement à chercher l'origine du bruit - un écran thermique mal serré - et à le résoudre. Service extra!
Le 20/04/2019 à 15:05
Je tente d'avoir un contact avec un commercial. Coupé au bout de 2 mns. Avec Peugeot ce matin j'ai voulu laisser un message pour l'achat d'une 2008 et me suis retrouvé en contact avec une succursale dans le Doubs. De qui se moque cette société ?
Le 21/03/2019 à 08:35
Accueil super j'ai déposé ma voiture suite à un accident je l'ai récupéré entièrement réparée et nettoyer. Superbes prestations je recommande fortement le service carrosserie
Le 09/03/2019 à 23:30
Super service à 2 reprises et personnel disponible . les délais ont été respectés .. pour moi c est tout bon
Le 23/02/2019 à 09:33
Rdv pris début décembre 2018. Nous arrivons en avance et sans explications on nous dit de patienter car notre rdv c est 9h tout cela dit sur un ton agressif. Nous avions rdv pour la révision annuelle + réparation attaches de coffre et contrôle ceinture de sécurité. Après avoir récupéré notre véhicule il est convenu de commander les pretentionneurs de ceinture pour la semaine suivante. Au bout d un mois pas de nouvelles malgré appels et mails, obligé d appeler peugeot France. Décevant car lors du 2nd rdv obligé de signaler que la réparation de coffre n avait pas été fait, pretentionneurs changés mais nous avons un document qui dit qu' ils ont fait les contrôles de sécurité et niveau et que tout est ok Hors nous constatons que la pression des pneus n a pas été faite -600g, lave glace vide, et pas de recharge d Adblue alors que cela fait partie de notre contrat de location.
Le 17/02/2019 à 22:54
Suite à un incident survenu sur la voiture de mon fils et malgré les tergiversations de l expert ,le garage s est montré courtois efficace et patient. Mon interlocuteur à la carrosserie à été parfait Merci encore lundi 18 février le grand jour, je récupère la voiture du fiston pour la donner au nouveau propriétaire. Accueil parfait , rapide ,agréable et professionnel. Je n 'ai qu un seul regret , celui d habiter trop loin de ce garage sinon je ferais toutes mes réparations la bas. Merci encore .PERL
Le 10/02/2019 à 09:03
Je viens de récupérer ma Passat cc après un accident. La voiture est parfaite comme neuve. Un véhicule de courtoisie a été mis à ma disposition pendant toute la durée des travaux et ça, c'est vraiment un plus. L'accueil et la disponibilite du chef d'atelier, Francisco et de son équipe ont été parfaites. Tous les vehicules de la famille sont passés entre leurs mains et le résultat est toujours impeccable. Je recommande vivement !
Le 01/02/2019 à 16:31
Une expérience très positive. Un parcours client très simplifié de la prise en charge jusqu'à la restitution du véhicule en passant par une voiture de remplacement. Ajoutons à cela le niveau élevé d'informations que l'atelier pousse au client. Une qualité de réparation excellente combiné à un delai très respectable et en plus ils offrent le service de nettoyage intérieur et exterieur...En résumé, cet atelier représente parfaitement l'image de la marque. Merci Mr Francisco et à toute l'équipe pour votre sens et culture client. continuez comme ça.
Le 16/01/2019 à 22:50
Très satisfaite de ce garage, de l'accueil, aussi bien sur place que téléphonique et quelque soit le service. Ils sont vraiment très professionnels. Révision des véhicules impeccable, très bonne prestation. Conseil, écoute, et prise en charge rapide, je recommande fortement.
Le 12/01/2019 à 06:01
Très bon accueil de monsieur Stéphane ROUSSEAU. Il écoute et conseille. Nous lui avons exprimé notre demande que PEUGEOT SUV Hybride rechargeable Diésel. Il est prévul que la motorisation Hybrid essence. Il serait formidable qu'il ajoute l'Hybride rechargeable Diésel, PSA a l'expertise sur cette technologie. il nous a présenté les aides à la conduite; SUV PEUGEOT 3008 iCockpit Active Safety Brake and Distance Alert Peugeot' s 3D connected Navigation. Nous le remercions son écoute et son expertise.
Le 16/12/2018 à 09:57
Le réceptionniste est Honnête!!! J'ai été impressionné de voir qu'il cherchait de part lui même à ce que mes réparations soient prises en charge, et que le reste du montant à payer soit correct. Franchement... Merci!
Le 14/12/2018 à 09:25
Dans le 92 je suis déjà allé à 3 garages Peugeot et 3 généralistes pour mes plusieurs voitures et je dois vous avouer que Bernier Massy est la meilleure! Des prix correctes et des travaux faits par des professionnels compétents qui savent ce qu'ils font et qui le font bien (pas commun, je vous assure). Très bon accueil carrosserie et garage (Marc est une personne impeccable et compétent). Comme amelioration (pour sauver la santé mental de l'accueil mécanique serait bien avoir une autre personne). Un peu difficile de vous avoir au téléphone aussi.
Le 12/12/2018 à 16:57
Bonjour, Après avoir été victime d'un bris de fenêtre de portière sur ma 3008, j'ai constaté que la poignée de la porte ne revenait pas à sa position initiale. Je suis allé faire remplacer la vitre chez Carglass et je leur ai signalé cet écart entre la poignée et la portière. Le technicien m'a affirmé qu'après l'aspiration des bouts de verre, la poignée reviendrait à sa position normale. Après l'intervention, la poignée n'est pas revenue à sa position normale malgré, soi disant, tout le soin qu'il a apporté à enlever tous les bouts de verre et qu'il fallait consulter une garage Peugeot. Je me suis rendu au service carrosserie du garage Peugeot Bernier de Massy et 1h30 après la prise en charge de ma voiture, la poignée fonctionnait comme eu 1er jour. Je félicite le technicien qui a travaillé sur ma voiture, le chef d'atelier qui a accepté de la prendre rapidement en charge et la personne de l'accueil carrosserie qui a tout mis en oeuvre pour qu'elle soit dépannée rapidement.
Le 29/11/2018 à 10:18
Bon accueil, j’ai eu toutes les réponses au questions que je me poser concernant une futur véhicule à acheter. Je reviendrais sûrement pour mon achat:
Le 20/10/2018 à 23:31
Merci M Fernandes de votre professionnalisme. Panne trouvée très rapidement et véhicule rendu dans les délais. Je recommande vivement!!
Le 17/10/2018 à 10:40
Une prestation top ! Au delà de la réparation (rayure profonde + affaissement de la portière), les finitions ont été parfaites et mon véhicule m'a été rendu dans un bien meilleur état qu'au moment où elle a été déposée... Merci à toute l'équipe qui a bossé dessus et à surtout à Moise pour sa disponibilité ;)
Le 17/10/2018 à 09:08
A FUIR ! Mon avis en 2018 « Achat d’une voiture d’occasion fin septembre : aucun soucis avec le vendeur, bien disponible. Accueil téléphonique inégal. Par contre, la tentative de vente complémentaire systématique de crédits et assurances est agaçante et pas toujours très claire. » Edit, juillet 2019 :( Véhicule d’occasion de 40000 km, garanti 8 mois, voici qu’après 4 mois d´utilisation de l´air froid, le compresseur de climatisation lâche, un mois et demi après la fin de garantie, à seulement 65000 km!!! Une pièce censée vivre bien plus longtemps avec un entretien correct (200000 selon les docs dispo) Aucun geste commercial de la part de BERNIER. Nous avions acheté une occasion dans le réseau peugeot pour éviter les déboires de ce genre, je ne m’y fierai plus : sur un an le véhicule m’aura coûté 1000€ de plus que le pris vendu ! :( je suis extrêmement déçue et déconseille fortement ce concessionnaire : celui chez qui nous avons fait la réparation trouvait normal qu’il y ait un proposition de prise en charge, mais pas BERNIER. A fuir Je mets une étoile uniquement car zéro ce n’est pas possible
Le 08/10/2018 à 18:30
Extrêmement déçu. J'ai déposé une 307 vers le 20 août et je n'ai eu qu'un retour début octobre. Pour un remplacement de courroie d'accessoires, une ampoule et la batterie ! Comme d'autres personne j'ai trouvé l'accueil déplorable, ce à quoi j'aurais surement une réponse similaire aux autres plaintes. Longue attente avant que le personnel s'intéresse à moi lors de la dépose. On m'avait annoncé un délai de 15 jours. Quand je rappelle on me répond sèchement qu'on me contactera plus tard. Début octobre je reçois un message pour venir la chercher après des devis envoyés mi septembre. Je me présente samedi 6 et un commercial me dit que ce n'est pas possible de la récupérer car le service mécanique est fermé ce qui n’apparaît pas directement sur leur site. Il me demande alors quel jour de la semaine je l'ai déposée. Je dis Lundi. Il répond alors tout fier de l'avoir coincé vous voyez, c'était en semaine pour me montrer que j'étais dans l'erreur. J'aurais du écouter le dépanneur et aller voir ailleurs (1 étoile car sinon on ne peut pas publier d'avis). J'attendais mieux de Peugeot !
Le 29/09/2018 à 18:32
Après un RV pris à 14h cet après-midi, confirmé jeudi dernier, j'ai appelé ce matin pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème. Bien m'en a pris, le RV de 14h était annulé. J'ai pu avoir un nouveau RV à 16h. Arrivé malheureusement à 16h05, j'ai été totalement ignoré par les commerciaux présents pendant 30 min. L'un d'entre eux a finalement daigné me demander ce que je souhaitais. J'ai fait part du fait que j'avais RV à 16h. Son collègue a pris la parole, en disant qu'il avait rendez-vous avec moi à 16h, pas à 16h10. J'ai préféré partir, assez mécontent. Je ne peux que suggérer à Bernier de former ses commerciaux à acquérir correctement ses clients.
Le 03/09/2018 à 17:13
Comme d'autres avis donnés ici : Accueil déplorable (comptoir ou téléphonique). Comptoir : vous êtes ignorés pendant 15 minutes et ils s'agacent si vous demandez un document. Téléphone : on vous parle désagréablement puis on vous transfère à une personne à qui il faut tout répéter.
Le 12/07/2018 à 10:26
Peugeot est une marque mal honnete qui traite extremement mal ses clients En janvier 2014 j avais achete une peugeot 208 quasi neuve. J ai meme contracte avec peugeot un contrat d entretien et un contrat d assurance. On pouvait donc me caracteriser de tres bonne client. Sauf que, depuis 4 mois c est la CATASTROPHE. D'une part, j ai fait le choix de changer d assurance il y a 4 mois mais Pzugeot ne veut rien entendre. En effet, bien que le vehicule soit assure chez la concurrence, que les documents ont ete communiques à Peugeot, la marque continue à me prelever l assurance tous les mois. Une demande de remboursement a ete effecutee et malgre des dizaines d emails echanges et des appels passes, Pzugeot ne veut toujours pas me rembourser. D'autre part, lors de la derniere revision de mon vehicule, j avais signale un probleme a Peugeot Bernier Massy qui m'avait rendu mon vehicule en m affirmant qu il n y avait pas de probleme. Quelques semaines plus tard, le probleme refait fasse, je recontacte peugeot massy qui me propose gracieusement de reexaminer le vehicule. Aujourdhui, je depose mon vehicule et on me fait savoir que je dois m acquitter de 150€ de paiement. Je le refuse en expliquant la situation et grosso modo Peugeot Massy refuse de me rendre la voiture. Mon vehicule est donc bloque jusqu a jeudi, le temps que la personne qui m avait propose de reexaminer mon vehicule gratuitement revienne de conges et valide mes propos. C'est une honte que Peugeot traite ses clients et surtout ses bons clients comme cela. Je ne ferai plus jamais appel a Pzugeot pour beneficier de quelques services supplementaires que ce soit. Je n envisage meme plus d acheter une nouvelle peugeot dans le futur. Je partage mon experience afin que des personnes qui souhaite devenir ou redevnir client chez Peugeot y reflechissent à deux fois. Nous sommes en 2018 et clairement Peugeot n'y connait toujours rien à la satisfaction client!!! Pire encore, ils volent leur client.
Le 16/06/2018 à 17:30
Mauvaise accueil et désagréable . Je demande en renseignement pour un SUV 3008 , le personnel soupir en levant les yeux au ciel. Une lettre à la direction sera envoyé .
Le 12/06/2018 à 00:01
C'est surréaliste. Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. Après avoir gardé la voiture pendant plus de 20 jours, j'arrive à l'accueil, on me demande direct vous payez comment? Je n'ai pas répondu tout de suite car je voulais en savoir un peu plus sur la panne et ce qui a été fait. J'ai donc demandé ce qu'il en était et là, on m'a répondu c'est écrit sur la facture. J'ai halluciné. J'ai payé et j'ai récupéré ma voiture. Côté réparation, la voiture a l'air de rouler sans problème. Le travail semble avoir été correctement fait. Croisons les doigts...
Le 18/03/2018 à 17:32
Première fois que je laisse un avis sur internet et j'espère que cela fera réagir les propriétaires de cette entreprise mal tenue. Mon véhicule a été remorqué au garage Bernier (par défaut car c'était le garage le plus proche de mon véhicule en panne). Le remorquage a eu lieu le 7 février soit juste au moment des épisodes neigeux. Faute de personnel et parce qu'il fallait laisser la priorité aux assurances pour les véhicules accidentés, mon véhicule ne m'a été restitué que cette semaine. Plus d'un mois où j'ai eu le temps de constater que le client n'avait aucune importance pour le garage Bernier. Entre l'accueil déplorable du secrétariat qui vous traite comme un chiffon pourri, la mise en attente pouvant atteindre les 30 minutes, mes multiples relances téléphoniques, les messages laissés sans réponse au secrétariat, les différents services (atelier / secrétariat), les échanges de mail avec des délais de 5 jours ouvrés entre chaque message, la facture salée bien sûr de 800 euros pour une panne électronique ABS, l'enjoliveur cassée lors du remorquage et laissée sur le siège arrière, je crois que j'ai suffisamment de raisons pour vous dire de ne pas vous rendre au garage Bernier.
Le 06/03/2018 à 15:17
Cela fait 2 semaine que ma voiture patiente dans leur parking pour un simple diag ! Un garage sans technicien est ce un garage ? Ça va être long monsieur on ne sait pas qd ont va le faire ! Promesse tenue... bref passez votre chemin si c'est urgent ou mieux fuiez !
Le 22/01/2018 à 11:51
Mauvaise organisation atelier mécanique par rapport à d'autres concessionnaires. Mon véhicule a été bloqué 3 jours pour juste ( verif pneus , plaquettes, et une gêne ressentie lors d'un bracage roue).. 1er jour dépôt 9h30. .si j'appelle pas vers 16h...aucune nouvelle ne vient du garage...j'apprend donc qu'on ne peut me restituer mon véhicule et on me dit me tenir au courant dès le lendemain matin...2eme jour...identique au 1er. ..à 15h30 je dois aller aux nouvelles et donne mon accord pour chgt pneus ce qui aurait pu etre fait le 1er jour, voir le matin du 2eme jour...3eme jour...idem les deux premiers...je reçois un appel à 16h40 disant que mon véhicule est prêt....à récupérer avant 18h..soit 1h15 après. ..il faut donc s'organiser à quitter son travail et se faire déposer. ..pas top du tout...
Le 15/01/2018 à 13:34
Très bonne accueil horaires des rendez-vous respecté j'ai récupéré mon véhicule aussi propre que quand je l'ai acheté très content
Le 22/12/2017 à 15:12
Un contrôle technique devait avoir lieu avant hier, nous avons donc laissé la voiture au Peugeot de Massy toute la journée, par manque de temps et de professionnels le contrôle technique n'a pas eu lieu, nous avons donc du la redeposer aujoud'hui, la voiture devait être prête pour 14h, elle n'était prête que pour 16h... Vraiment déçue d'autant plus que l'accueil sur place laisse à désirer..
Le 07/12/2017 à 13:05
Satisfait des prestations pour la maintenance mécanique de mon véhicule auto école, bon accueil, discours clair et respect des devis donc pas de mauvaise suprise au moment du règlement.
Le 03/08/2017 à 09:19
Suite à un accrochage, ma 308 a été réparée en carrosserie chez Bernier Massy (réparations prises en charge par l'assurance). Le délai de réparation a été correct, une semaine pour tout un côté de la voiture. Dommage, des imperfections ont été remarquées à la remise des clés, mais suite à constatation, le responsable carrosserie a fait reprendre ces défauts rapidement et sans poser de problème. Le résultat final est très satisfaisant.
Le 27/07/2017 à 09:47
Une demi heure d'attente pour attendre la personne qui devait me remettre la clef de mon véhicule et en fait elle n'était pas ou plus là !Notre collègue arrive ... .Quelques semaines avant je téléphone pour savoir si mon véhicule était prêt n'ayant reçu aucun sms et appel :On vous rappelle...:J'attend encore ... Pour les tarifs d'une roue galette 90 € .Pour le même pneu 24 € moins cher en achetant via internet montage compris en 20 mn et J'ai évité une longue attente pour pouvoir la récupérer
Le 22/07/2017 à 14:40
Mauvaise expérience avec ce concessionnaire. Un conseil : quand vous reprenez votre véhicule après l'avoir confié, vous avez l'intérêt à regarder partout : carrosserie, roues, ouvrir le capot, ...
Le 01/07/2017 à 14:16
Malgré une réservation pour un essai, les vendeurs n'étaient pas au courant. Même pas un bonjour en arrivant puis une longue attente. Ensuite le vendeur totalement inutile qui indique un prix sans discuter et sans négociation possible. Résultat, au revoir à fuir...
Le 10/03/2017 à 17:24
Amabilité zéro Accueil et services zéro Et a ce prix j'espère que c'est le pdg en personne qui a fait les travaux ou bien qu'ils ont mis des pièces en or Bref vous l'aurez compris : a eviter !
Le 13/02/2017 à 10:09
A FUIR!!!!! Ne respect ni le client, ni les horaires, prix prohibitif, service médiocre voir dangereux; j'ai retrouvé un tournevis oublié, sous le capot de ma voiture! Facturation d'essai non réalisé, test d’éclairage Ok qd une ampoule est grillé. Un grand n'importe quoi!
Le 04/02/2017 à 10:38
Garage très hautaine et pratique un tarif prohibitif. L'embrayage de mon 3008 patine, pour le changer, il me donne un devis de 2400 euros. J'était très surpris par ce prix et refaisait un devis à Grand Garage Peugeot à Orsay, il était seulement 1300 euros. L'accueil chez eux est glacial ... un garage à éviter !
Le 01/12/2016 à 23:07
Un garage à éviter marque peugeot seulement mais aucune confiance je prend rdv pour une révision.révision ok juste la courroie à changer ok 1 semaine après rdv pour là courroie je récupère ma voiture 508 intérieur cuir beige plein de trace noir merci les mécaniciens sympa.... et depuis cette répartion de courroie ma voiture fais un bruit très très fort au niveau du moteur juste après bizarre ,je retourne les voir à 2 reprise vous inquiétez pas ok 30 min après je reviens car bruit très suspect a oui peut être alternateur à changé d'accord pas du tout professionnel je conte pas en rester là c'est des gens très malhonnête pas dû tout pro je les poursuit sa c'est certain j'attends le coup de téléphone de mon avocat voir quel démarche effectuer voiture depuis début d'année que je roule avec 1 fois au garage et fini plus rien ne fonctionne bizarre la suite très vite j'espère c'est sur qui vont pas ce débarrasser de moi comme sa suite prochainement
Le 28/09/2016 à 09:34
Je suis partie soi-disant chez un concessionnaire Peugeot pour un défaut moteur qui s'affiche sur mon tableau de bord j'ai pris rendez-vous ils ont mis 15 jours pour diagnostiquer mon véhicule et c'est pas fini service client exécrable et en plus c'est des menteurs ils me disent qu'ils sont en cours de diagnostique alors que mon véhicule est toujours sur leur parking alors que c'est un véhicule que j'ai besoin de tous les jours pour mon travail pas de véhicule pas de travail et en plus ils ont une préférence sur leur clientèle c'est inadmissible acheter un véhicule à 40000 € et ensuite c'est la m**** pour l'entretenir je veux des conseils Peugeot je vous déconseille concessionnaire de Massy-Palaiseau
Le 11/08/2016 à 18:10
RDV pris à 17h30 : Quand on rentre personne ne répond au Bonjour Au bout de 10 minutes d'attente j'adresse la parole à un employé, le vendeur est occupé avec quatre clients => RDV non respecté, on part de la concession sans que personne ne capte
Le 05/08/2013 à 11:05
Incident : siège de voiture bloqué Prise de RDV: après appel dans la demi-heure. Mécanique : problème réglé en 1 minute Prix : 0 euros Avis: excellent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?