Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL MASSY - AERO 91 qui se trouve au 13 Av. du Maréchal Juin à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Massy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Massy-Opéra I (330 m).
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Les avis
Le 24/03/2024 à 19:23
Super expérience en après vente Ils ont beaucoup progressé en 2 ans
Le 15/02/2024 à 08:30
Rien à dire. Travail sérieux, personnel sympathique. Rendez vous assez rapide, tarif moins cher que dans d'autres kia.
Le 13/02/2024 à 15:34
Suite à un rappel de sécurité général pour un souci probable de biellette(s) sur les Opel insignia, j’ai appelé fin octobre début novembre, j’ai eu un R.D.V. pour le 24 novembre 2023, contrôle fait, pas de soucis coté biellettes mais support fissuré, on m’a dit que l’on me rappellerait pour me fixer un autre R.D.V. cela fait maintenant presque 3 mois et toujours aucune nouvelles de leurs parts malgré des emails et des appels téléphoniques. Je rappelle quand même que si un support venait à céder c’est l’accident assuré.
Le 10/02/2024 à 15:44
Une très bonne concession avec une équipe excellente à tous les niveaux — que ce soit l'accueil, la prise en charge, la vente ou la réparation — et une belle gamme de véhicules ! Et merci en particulier à Francois BRANDENBOURGER et à Frédéric SOUDAY pour leur excellent professionnalisme, et à toute l'équipe du site qui travaillent sans cesse pour apporter des solutions à tout ce qui concerne l'automobile.
Le 07/02/2024 à 22:14
Nous avons fait par trois fois l’acquisitions de plusieurs véhicules chez Aéro 91 , à chaque nouvelle visite nous avons eu comme vendeur Monsieur Billard Laurent, personne très agréable et très professionnel étant à l’écoute des demandes de sa clientèle facilement les dossiers aussi bien en LOA qu’en achat crédit, toujours souriant et disponible. Si vous devez acheter un véhicule nous espérons que vous aurez affaire à Monsieur Billard Laurent
Le 06/02/2024 à 19:29
Toujours ravie de venir, car le personnel est polie et nous salue. Accueil chaleureux. Contrôle du véhicule fait en ma présence, à l'écoute d'un problème soulevé et vérification. Le petit plus appréciable, le véhicule a été lavé. Merci pour cette prestation.
Le 19/01/2024 à 17:16
Rendez-vous suite à une campagne de rappel. Tout s'est très bien passé, les pièces ont été remplacées et la voiture a même été lavée. Merci
Le 13/01/2024 à 10:37
Prise en charge aimable et pro, révision ok et restitution du véhicule dans le temps, je recommande
Le 10/01/2024 à 18:50
Demande d'information sur un véhicule via internet ou la centrale mais aucune réponse....
Le 05/01/2024 à 17:15
Entièrement satisfaite des prestations d'AERO 91 à MASSY je recommande ce concessionnaire.
Le 30/12/2023 à 12:51
Merci à Lucas pour ses conseils et sa patience. Hâte d’etre au jour de la livraison de notre jeep Avenger
Le 30/12/2023 à 12:48
Merci à Lucas pour sa patience et tous ses renseignementss pour l'achat de notre JEEP Avenger. Super vendeur à l'écoute. Hâte de récupérer la voiture 💯
Le 21/12/2023 à 17:36
Le travail est bien fait. Le sérieux est là mais l'attente pour laisser sa voiture puis pour la récupérer ensuite est au-delà du raisonnable.
Le 13/11/2023 à 19:24
J’ai réceptionné ma MG4 ce matin, je tenais à remercier M. MARGARIDO Cédric pour son professionnalisme et son accueil, le délai de livraison du véhicule a bien été respecté cela a été très rapide. Je remercie également Sabrina pour l’accueil lors de la réception de mon véhicule et toutes ses explications pour la prise en main de la MG4, très sympathique et vraiment a l’écoute des clients. Je vous recommande cette concession MG 👍👌
Le 07/11/2023 à 10:19
Opel CORSA Electrique achetée chez Aero 91. Garantie 2 ans. Après 2 ans et 3 jours: Panne, dépanneuse, immobilisation de 3 semaines pour changer 1 cable électrique. 1 mois après: Même panne. Dépanneuse, immobilisation 10 jours. Changement du compresseur de climatisation électrique. Refus d'appliquer la garantie constructeur, bien que la défaillance de cette pièce à + de 2000 € ne soit évidemment ni due à l'usure, ni à une mauvaise utilisation. Coût total des opérations: 500 € à ma charge. Un nombre incommensurable d'heures passées dans les différentes concessions concernées pour qu'ils arrivent à comprendre que j'avais droit à un véhicule de prêt. Des heures au téléphone avec les différents services Opel, incompétents et qui se renvoient la balle. Des heures de trajet et d'attente pour obtenir/rapporter les véhicules de prêt (avec un aller/retour Paris/Caen). --- Vous aimeriez avoir l'opportunité de résoudre ce problème pour moi, m'invitez à vous recontactez et ne me répondez pas!!! Est-ce pour faire bonne figure dans vos avis Google??? De qui se moque-t-on!!!
Le 30/10/2023 à 14:09
À fuir, le responsable Mamadou, pas réactif du tout, ne cherche pas de solution pour les clients, très mauvais service client, je déconseille vivement
Le 16/10/2023 à 14:43
N'achetez surtout pas votre véhicule dans cette concession. Acheté en 2021 un mokka, 6 mois après la tringle de la boite de vitesse qui casse en plein autoroute, et aujourd'hui on nous parle de changer la vanne EGR, les injecteurs et d'autres pièces du moteur... Lorsqu'on a acheté le véhicule on nous a assuré que nous serions tranquille, or depuis que nous avons ce véhicule nous découvrons petit à petit l'état réel de la mécanique dont plusieurs garagistes ont attesté l'état et nous ont clairement dit que cela ne datait pas d'hier. 2022, J'achète une KIA,. 1 an plus tard lors de la révision on m'annonce que mes pneus sont éventrés. On m'a clairement dit qu'on m'avait vendu la voiture avec des pneus pourris de base. Alors je conseille à chaque personne de continuer son chemin s'il souhaite acheter un véhicule fiable et traiter avec des gens honnêtes. C'est honteux de jouer avec la méconnaissance des personnes.
Le 04/10/2023 à 21:25
J'y ai commandé ma MG4. Bon accueil, montage financier astucieux, dossier préparé avec soin. Livraison rapide. Ils ont coché toutes les cases pour moi.
Le 21/06/2023 à 15:01
Une bande de gros voleur !! Ne laissez jamais votre véhicule. Le marketing pour répondre aux avis est au taquet pour concerver une image qui donne envie de la société. Un garage qui est cependant composé de bon à rien, qui immobilise des véhicules plusieurs semaines, font comme si ils avaient fait des réparations mais véhicule de nouveau en panne au bout de 24h. Un garage a confirmé que rien n'avait été fait. Le SAV d'opel confirme que les garages n'ont pas envie de bosser pour des garanties. ne cherchent que la tune à prendre à tous les clients. N'achetez même pas de véhicule là bas. PS : merci d'avance de ne pas répondre en faisant votre bla bla markété pour racheter votre incompétence
Le 13/06/2023 à 18:57
Fuyez !!!!! 2 semaines d'immobilisation sans info, injoignables malgré des appels récurrents, ne répondent pas aux mails, doivent rappeler mais ne le font jamais... j'ai réussi à finalement avoir une personne qui m'a dit que mon véhicule devait m'être restitué vendredi ou lundi mais en ce mardi je n'ai toujours pas d'info. Heureusement que les personnes du standard téléphonique, qui n'est pas sur place, sont sympas et compatissantes car elles rencontrent les mêmes difficultés que nous mais sinon ce garage est clairement à fuir !! Le travail est vraiment professionnel à Melun plutôt qu'à Massy ! Ps : si votre travail ne vous plait pas n'hésitez pas à changer que se soit pour vous comme pour nous tout le monde se portera mieux. Merci à vous
Le 12/06/2023 à 16:37
S’il y avait la possibilité de mettre 0/5 je le ferai. Je viens pour un message sur mon tableau de bord « entretien véhicule bientôt disponible ». Je suis allé dans cette concession malgré le fait qu’un certain nombre d’écho était très mauvais. Un bon accueil avec un café de proposé. Tout va bien jusque là. J’ai du attendre 1 mois avant d’avoir un RDV pour ma voiture. Une fois arrivé, on me dit que le problème va être réglé, que c’est un problème fréquent etc. Lorsque je récupère ma voiture le soir à 18h, on me prévient au téléphone que tout est réglé donc je viens la récupérer. Une fois sur place, ils me font payer la somme de 160€ pour un diagnostic et la suppression du défaut. Ils me disent que « une sonde de température était en défaut et qu’ils l’ont changé gratuitement ». Au début j’ai trouvé cela gentil de leur part. Une fois payé, le vendeur me ramène la voiture, et me dit « nous n’avons pas pu régler le souci, pour cela il faut faire une vidange chez nous pour prendre la responsabilité de vous avoir fait la révision / entretien ». Le vendeur essaie de me rassurer en me disant que la révision a bien été faite dans un ancien garage mais que le message est toujours là. Je monte dans la voiture et en voyant le message, je comprends qu’ils n’avaient effectivement rien corrigé. Je retourne voir le vendeur en lui demandant pourquoi ils ne m’ont pas appelé pour faire directement la vidange d’huile moteur afin qu’ils puissent m’enlever le message! Le vendeur est resté bouche bée. Ils m’ont assuré que c’était donc bien la cause de la révision/entretien et non de la petite sonde qui a été remplacée de manière généreuse (gratuite). Je décide donc de me rendre chez un garagiste généraliste (moins cher) pour regarder le problème. En 20mn, ils tombent sur un problème de thermostat d’eau pour le liquide de refroidissement qui était en défaut. La pièce a été changé et le problème est parti. Conclusion : Opel a mis 1 mois pour me faire facturer 160€ de diagnostic et m’ont dit de revenir chez eux pour faire la révision pour m’enlever le message alors que c’était pas du tout dû à un entretien (comme ils le disaient) mais bien à la fameuse sonde température. Ils ont menti sur le fait d’avoir changé « la petite sonde » qui était en définitive le thermostat d’eau. 160€ et 1 mois dans le vent. Une catastrophe ce magasin. Pour couronner le tout, j’ai eu un appel téléphonique pour avoir ma satisfaction de ma visite: je leur ai tout dit et ils m’ont dit qu’ils reviendraient vers moi pour régler le problème, et rien à été fait.
Le 16/05/2023 à 16:23
Première fois dans cet établissement et je suis très satisfait tant sur l’accueil que sur la flexibilité des plannings de l’atelier. J’y suis allé pour une révision et tout a été parfait. Équipe très sympathique, souriante et accessible. Même au téléphone pour la prise de rdv. Réparation et entretien du véhicule 👌. Ils me rêveront c’est certain 👍 !
Le 10/05/2023 à 08:48
Bonjour, Très bonne expérience dans cette concession je recommande !
Le 27/04/2023 à 10:02
Superbe expérience chez Opel Massy, un relationnel client au top ! Je reviendrais sans hésiter. Bonne journée
Le 12/04/2023 à 10:29
Attente longue, équipe assez molle. L’endroit est bien sinon.
Le 09/04/2023 à 18:04
Je viens de découvrir de belles rayures, ayant aller faire l'entretien mercredi 5 pour la visite annuelle, je réceptionne le véhicule mouillé, ( ils l'ont laver juste avant), malgré un tour du véhicule, je ne vois rien, je rentre, la garer dans mon box souterrain, et là, une fois la carrosserie sèche, les rayures deviennent visibles, je tiens à préciser que le véhicule de mercredi jusqu'à dimanche, n'a pas bouger, donc je sais très bien d'où cela vient, je suis dégoûtée , forcément maintenant impossible a prouver, première et dernière fois que je vais a cette concession. Dommage
Le 05/04/2023 à 16:50
La prise en charge et le service client sont catastrophiques. J'ammène mon véhicule un mercredi à 08h30 pour un diagnotique de panne (fuite du liquide de refroidissement) après 1 mois d'attente pour ce rendez-vous. On m'assure d'avoir des nouvelles dans la journée mais aucun retour. Le lendemain, impossible d'avoir quelqu'un : la personne qui s'occupe de votre véhicule vous rappelera.... La journée passe. Vendredi après plusieurs essais j'arrive à avoir quelqu'un. 3 jours pour le diagnostique censé durer maximum une journée. Il faut commander une pièce. On m'annonce qu'ils vont vérifier si ils peuvent commander la pièce et revenir rapidement vers moi dans l'après-midi pour me tenir au courant. Un appel que j'attendais afin de connaitre le prix exact de la réparation. Sans surprise pas d'appel. Le week-end passe. Lundi : mon collègue vous rappelle, il est en rdv. Aucunes nouvelles, je ne sais même pas si la pièce est commandée. Mardi : mon collègue vous rappelle, je n'ai pas d'infos... Mercredi (aujourd'hui) 1 semaine que je n'ai de voiture et que je galère à m'organiser avec un enfant en bas âge pour tous nos déplacements. J'ai enfin une information : votre voiture est réparée, il faut faire des tests. Mon collègue vous rappelera pour vous expliquer en détail ce qu'on a fait. Il est maintenant presque 17h, je ne pense pas avoir plus de nouvelles aujourd'hui. Je n'ai aucune information sur le coût de l'intervention, pas eu l'occasion de demander un devis à la personne en charge du véhicule... Je suis quelqu'un de plutôt conciliant, je poste rarement des avis négatifs mais je pense qu'il y a des limites. Ne pas avoir de voiture pendant plus d'une semaine, surtout sans aucune informations ni moyen de parler aux gens concernés, ce n'est vraiment pas acceptable.
Le 27/03/2023 à 10:10
J'ai pris attache avec l'atelier à deux reprises et ils sont très pro. Bon accueil et pédagogique .
Le 04/03/2023 à 11:01
OPEL Massy a entretenu ma voiture pendant 6 ans. Impeccable. Je la donne pour révision et contrôle technique dans la foulée. On m'annonce au moment ou je la récupère qu'elle n'a pas été présentée au contrôle technique car elle ne passerait pas. Pour qu'elle passe il faudrait faire 2600 euros ttc de réparation en plus de la révision et du changement de courroie fait le jour même pour 500 euros. Je la présente au contrôle technique 2 jours après. Elle passe sous réserve de changement de plaquettes et certes avec besoin de faire amortisseur avant et pneus arrière d'ici 2 ans. On est bien loin des 2600 euros. Je ne reviendrais jamais. Bravo!
Le 29/01/2023 à 10:34
Je ne recommande pas du tout! Première et dernière fois que j’achète une voiture ici. Le SAV est vraiment très médiocre. Ce n’est pas la peine de perdre votre temps, ils vous disent qu’ils vont le faire et vont vous rappeler par la suite : au final, cela fait déjà presque 2 ans que j’attends toujours ! Et ce n’est pas faute de les avoir relancer plusieurs fois par appel + s’être même déplacer directement pour aller les voir… Je suis presque sure qu’au final, mes demandes n’ont jamais été prises en compte. Ils prennent vraiment le client pour un clown : une fois l’achat effectuée, ils n’en ont plus rien à cirer de la suite. A fuir vraiment.
Le 23/01/2023 à 20:58
Je suis cliente de cette concession depuis plusieurs années. Le professionnalisme, la qualité du service, l'accueil ont toujours été irréprochables. Malheureusement le personnel a changé et je suis extrêmement déçue. Ma voiture a été amenée par une dépanneuse et je comprends qu'elle n'était pas prévue dans le planning. Mais j'ai essayé de joindre l'atelier 3 jours durant pour savoir ce qu'il en etait.Impossible à joindre et la boîte vocale est saturée. J'ai pu avoir quelqu'un qui s'engageait à passer le message mais on ne m'a jamais rappelé. J'ai dû louer un voiture sans connaissance du délai. Excédée je suis allée au garage après 8 jours d'attente sans aucune nouvelle. Ma voiture n'avait pas encore été vue. Je peux comprendre la surcharge du planning mais pourquoi personne ne répond au téléphone, personne ne rappelle. C'est insupportable!!! Je chercherai une autre concession pour l'entretien de mon véhicule. Heureusement Mona est toujours là et grâce a elle j'ai pu avoir une voiture de location un vendredi soir. Je voudrais la remercier et saluer son professionnalisme, son accueil. Son sourire est le seul point positif qui subsiste dans cette concession.
Le 26/12/2022 à 10:16
Bonjour, je passe pour mon rendez-vous à 8h30 déjà fixé depuis le 28novembre, on me conseille de venir 15mn au final j'arrive à l'heure car je respecte tous mes rendez-vous. . . ! Au final on m'annonce qu'il n'a pas été pris en compte qu'au final il y a un doute de mes propos mais après beaucoup de discussions, on s'aperçoit qu'il y a eu un rapport sur la raison de mon rdv et surtout j'ai montré qu'il y avait une discussion pendant au moins 15mn de mon appel ouffff ! J'ai des doutes sur ma bonne fois . . . Au final un autre rdv pour le 25 janvier et je croise les doigts 🤞 pour pour que mon rdv soit pris en compte
Le 22/10/2022 à 20:32
Vendeur très professionnel et sympathique. Nous avons commandé une voiture et recommandons à 100% !
Le 18/10/2022 à 19:31
Encore un SAV médiocre !!! Encore une fois, personne ne rappel même quand y a une urgence ! Ma compagne est cliente depuis plus de 10 ans et elle est à sa 3ème voiture dans le même groupe et le service atelier est toujours aussi médiocre.. Panne dangereuse sur une voiture qui y'a 8 mois, personne pour vous répondre ou vous conseiller sur les démarches à suivre pour savoir si on dépose le véhicule à l'atelier ou faire appel à l'assistance.. Bref surtout comme à chaque fois, comme pour prendre un Rdv pour une révision on ne vous rappel jamais. Comme jattend toujours qu'on me rappel depuis hier aprem. Le groupe ces très bien vendre les voitures mais le SAV est vraiment à revoir... Petit précision aussi, véhicule passer à l'atelier pour révision et entretien sur des rappel constructeur et aujourd'hui on sappercois que les dossiers sont ouvert mais pas clôturer car massy n'a pas fini le travail le jour J !!! Bref un gros travail à faire la dessus pour le groupe.. Ça donne vraiment envie de quitter la marque.
Le 18/10/2022 à 18:30
Personnels sympatique. Mais une attente trop longue pour la prise en charge. Sans doute pas assez de salariés comme partout. Dommage
Le 14/08/2022 à 07:43
J'étais intéressé par une voiture mais aux vues des avis je préfère passer mon chemin pour éviter toute déconvenue Je réponds à la réponse donnée, j'ai constaté beaucoup d'avis négatifs c'est déjà pas normal ensuite vous répondez Excusez nous c'est facile de s'excuser, il faudrait pour être honnête rembourser l'acheteur insatisfait
Le 29/07/2022 à 09:11
Parfait ! Madame CARNET Mona a été très réactive et a tout mis en ordre pour que je suis obtenir mon code d'autoradio rapidement. Merci encore !
Le 26/07/2022 à 11:03
Je voudrais dire un grand merci à Mona Qui s'est donné les moyens d'aller trouver des personnes pour répondre à ma question Et qui a su me donner ses avis plutôt rassurant, J'ai trouvé la conversation très agréable C'est dommage que beaucoup de personnes ne sont pas comme toi Mona merci à toi.👠👠😉
Le 15/07/2022 à 18:24
Injoignables, juste pour prendre un rdv de révision, on passe par un standard téléphonique délocalisé, je laisse le message ils vous rappellent, j'ai du rappeler 3 fois et toujours pas de rdv. Déjà eu le soucis avec eux quand le moteur de ma voiture était tombé en panne. Innefficaces.
Le 12/07/2022 à 18:15
Bon concessionnaire et atelier mais dommage avec les années le service est de moins en moins qualitatif. Cependant, quelques personnes restent très professionnels et agréables incluant Mona.
Le 14/06/2022 à 18:28
Malgré un service commercial au demeurant sympathique . Les délais de livraison ne sont pas du tout respecté. Obligé de louer des véhicules depuis 2 semaines. Ce n’est pas la faute du garage, ce n’est pas la faute du livreur. Aucun geste commercial , aucune proposition de véhicule de prêt. Pas sérieux !
Le 03/06/2022 à 19:35
Très satisfait du service et de l'écoute. L'entretien du véhicule est rapide, l'équipe nous consulte si nécessaire et la voiture est toujours rendue impeccable dans les délais.
Le 31/05/2022 à 14:27
Le service est nul, la dame de l'accueil ne fait aucun effort. Même pas la peine de trouver des solutions, zéro pro activité. Ils préfèrent voir les clients partir plutôt que de se lever de la chaise pour se renseigner sur une date de disponibilité pour une voiture de prêt. Service lamentable. Monsieur à vous de trouver une solution. Nul.
Le 27/04/2022 à 17:53
J’ai acheté un véhicule d’occasion BMW. Lors du contrôle technique, on m’a signalé une erreur sur la carte grise.qui rend le véhicule non conforme du point de vue administratif. Malgré tous mes appels téléphoniques pour demander le rectificatif. Aucune action de la part de la concession, ils restent sourd à mes demandes. Déplorable….
Le 12/04/2022 à 16:02
Personnel accueillant et très sympathique, j'ai eu affaire à Mr MARGARIDO pour la 3ème fois et comme chaque fois très sympathique, de bons conseils, le côté atelier pour la révision super rien à dire je recommande très volontiers ce garage
Le 04/02/2022 à 20:09
Merci a MONA pour son accueil téléphonique ses renseignements et sa bonne humeur. Service excellent je recommande vivement
Le 05/01/2022 à 18:25
OPEL Aero91 Très bon acceuil , équipe a l écoute et professionnelle. Tout s est déroulé parfaitement , merci à eux .
Le 23/12/2021 à 11:00
Personel toujours à votre écoute. Font du mieux pour vous satisfaire. J espère juste que le problème de ligne téléphonique sera bientôt réglé, une vraie galère pour les joindres. Je souhaite une bonne continuation à Pierre qui a quitté la concession et ainsi que son remplaçant. Bien cordialement
Le 23/11/2021 à 15:21
Rapide efficace et prix de révision très correct. Véhicule rendu propre. Parfait
Le 18/11/2021 à 16:12
J ai acheté un réflecteur au Service pièces et j'ai demandé un prix pour changer cette pièce, on m'a dit il faut 1h30 c'est à dire 170euros. Mon garagiste a mis 1/4d'heure soit ,22 euros. Donc Opel Massy à fuir
Le 12/10/2021 à 21:49
J ai appelé pour un rdv pour faire l achat d une corsa. Le vendeur était occupé en clientèle. Il devais me rappeler. A ce jour aucun appel de sa part. De ce fait j ai trouvé un autre véhicule dans une autre concession opel. Achat effectué. Concession de Massy a fuir. Pas de sérieux.
Le 30/09/2021 à 13:56
J ai pris rdv par téléphone pour l entretien de mon véhicule horaire et service au Top merci à Mona pour son accueil et professionnalisme sans oublier Marc mon commerciale qui me salue a chaque visite ! Je recommande ces 2 belles personnes
Le 27/09/2021 à 15:31
21/01/2022 4 mois sans voiture, car la pièce n'a pas été livré !! 4 mois pour une portière toujours pas livré. Ça vend des voitures mais pas de pièce détachée en stock. Un service client qui ne vous propose aucune solution, aucun geste commercial, pas de voiture de prêt... C'est honteux, et pas du tout professionnel. Je ne vous recommande pas du tout d'acheter chez Opel. ----------- le 29/11/2021 PLUS DE 2 MOIS QUE j'attend que l'on me livre ma portière pour mon OPEL et TOUJOURS PAS DE DATE DE LIVRAISON... HONTEUX!! On achète un véhicule mais pas de pièce de rechange!!! ------------- 12/09/2021 Près de 30 min pour avoir quelqu'un au téléphone !! Pour mettre mon véhicule en réparation chez Opel AERO MASSY, au final on me dit qu'il n'y a pas de véhicule de prêt, mais que de la location, et que si on ne vient récupérer le véhicule le jour ou il nous appel il y a 50€/J de frais de garde!!! Pas d'explication, pas d'excuse pour l'attente tout cela semble normale Je vais mettre mon véhicule chez vous, j'espère que le service réparation sera à la hauteur pour relevé cette note !!
Le 13/08/2021 à 11:16
Quoi dire ? J'ai deja tout dit par mail. J'avais une Jeep avant du même concessionnaire et pas de soucis, excellent service .... ce n'est pas pareil chez Opel ! de plus j’essaie de les joindre depuis hier par téléphone au moins 20 fois ...... impossible de les avoir au fil. J'irai ailleurs :(
Le 24/06/2021 à 10:58
Plus d’une semaine que j’ai transmis le nécessaire à monsieur Mangin pour obtenir un devis pour effectuer l’entretien de mon Opel Insignia. (Grosse révision des 145kms, 4 pneus, clim et changement de bougies) J’ai tenté de joindre la concession à de multiples reprises… En vain et ce malgré des appels dans les heures d’ouverture. Lors d’un énième appel jeudi 17 juin, j’ai enfin quelqu’un au bout du fils, il s’agit de la dame dédiée à la location de véhicule qui prend le temps de m’écouter… s’excuse pour son collègue, disant que celui ci était en formation ce que je peux encore comprendre… Elle prend note de mon message, mes coordonnées et me dit qu’il est de retour le lendemain et que quelqu’un me rappellera le lendemain avant la fin de journée… A ce jour, je suis toujours dans l’attente d’une réponse à mon mail envoyé le 14 juin 2021 nous sommes le 24 juin… Je suis dans le commerce et trouve cela effarant de voir que le client n’est plus au centre de vos priorités. Je pense avoir été patient et conciliant jusqu’à présent… Je vais me rapprocher d’une concession Opel plus professionnel. Je ne recommande pas cette concession.
Le 20/02/2021 à 00:38
Désirant acquérir un véhicule, accueil très sympathique de la part de M. Margarido, très bon conseil, beaucoup de professionnalisme, le tout sans aucune pression à la vente Je recommande !
Le 26/12/2020 à 19:28
Partie Garage. J'y ai mis plusieurs fois ma voiture. Accueil, informations sur le suivi du véhicule corrects. Bonne accessibilité du garage. Voiture lavée à chaque fois.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?