Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile NISSAN CHARLEVILLE - Nyxo by autosphere qui se trouve au 23 Rue Paulin Richier à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:08
Garage au top, mes sincères remerciements à monsieur Lamborion qui est un très bon vendeur et très sympathique grâce a qui j'ai pu obtenir ma jolie polo. Je ne manquerai pas de faire la pub de cette jolie concession.
Le 12/03/2024 à 14:47
Vendeur très aimable, donne de bons conseils et est très disponible
Le 10/02/2024 à 15:56
Avec une annonce a 65€/mois pour le leasing social, l'offre paraît alléchante, mais arrive sur place on déchante. On passe a 150€/mois pour la première version et plus de 180€/mois pour la deuxième version. Un max d'assurances facultatives et aucune lisibilité des prix. Heureusement d'autre concessionnaires sont plus réglo. Dommage de prendre les gens pour des pigeons!
Le 08/02/2024 à 20:45
Très bon accueil et conseils de Monsieur Marceaux et son équipe
Le 03/02/2024 à 16:27
La dame à l'accueil est désagréable et condescendante, explications floues et j'ai payé 130€ pour que mon voyant d'airbag clignotte toujours, la sécurité avant tout, pas vrai Nissan ?🫡😉
Le 01/02/2024 à 14:09
Très bonne relation avec le commercial qui a géré la vente de mon véhicule.
Le 25/01/2024 à 16:52
Vendeur et secrétaire très aimable, concession sérieuse.
Le 19/12/2023 à 17:49
personnel disponible et à l'écoute ,commande hyper rapide
Le 16/11/2023 à 17:42
Une belle première expérience d'achat avec Nissan Charleville Mézières... Délais de livraison très long (8 mois), mais les autres constructeurs, ne font pas mieux... Un remerciement particulier, à Philippe CHEREL, un excellent professionnel de l'automobile, comme il n'y en a plus beaucoup. Et qui m'a judicieusement conseillé lors de mon achat.
Le 23/10/2023 à 10:58
Accueil impeccable et conseils sur l'après garantie de mon véhicule
Le 07/10/2023 à 20:01
Toujours reçu avec un sourire, le vendeur occasion autosphere est super sympa et plein de bon conseils
Le 04/10/2023 à 13:10
Très bien reçu par Mr Marceaux, responsable de la concession. De également Mr Mendes sur la mise en route du véhicule.Que des compliments.
Le 20/09/2023 à 10:55
Ma copine a récemment acquis une voiture chez ces gens et elle est pleine de pannes. Ne traitez pas avec ces gens!
Le 12/08/2023 à 06:25
Le rendez-vous a été fixé rapidement, j'ai été bien reçu par l'équipe en place. Comme d'ordinaire, l'accueil a été excellent, et l'opération a bien duré le temps qu'il m'avait été donné.
Le 28/07/2023 à 10:04
Personnel très agréable et compétent, délais annoncés respectés, appel téléphonique pour demander accord pour un travail initialement non prévu.
Le 27/07/2023 à 09:47
personnel très professionnel et a l'écoute du client .
Le 27/07/2023 à 02:43
Tout était parfait (amabilite,temps d intervention, tarif)
Le 26/05/2023 à 16:30
Merci à Jessy Mimille pour son professionnalisme, très contente de mon achat
Le 15/02/2023 à 22:58
Personnel au top que ce soit tant l'atelier que les hôtesses d'accueil.... Suivi des opérations informés en temps et en heures.... Devis tenu au centimes près.... Certaines enseignes ou agence devraient en prendre exemple
Le 17/11/2022 à 18:30
Je recommande vivement cette concession. Le personnel y est très sympathique, professionnel et fait toujours de son mieux pour arranger ses clients
Le 24/09/2022 à 12:25
Excellent accueil ,entretien conforme au devis ,bonnes explications ,à recommander.
Le 12/09/2022 à 12:15
Tres bon accueil professionnel. Travaux effectués à l'heure et en temps : super,! Il est à noter que même des échanges de pièces ont été réalisés ce jour auxquels je ne m'attendais pas sous couvert de la garantie : magnifique!!!!
Le 22/08/2022 à 17:31
Je suis totalement satisfait de ma NISSAN QASHQAI N-Connect le plaisir de conduire.J’ai eu un petit soucis au niveau de garde-boue avant,en manœuvrant le truc s’est accroché à un petit bois et la couvercle s’est détacher un peu.Mais je me suis rendu chez NISSAN à souffelweyersheim, et il me l’on réparer gratuitement en moins de 10mn. JE RECOMMANDE LA CONCESSION À YEUX FERMÉ. Encore une fois merci 🙏 NISSAN.
Le 15/06/2022 à 17:16
Très bonne accueil atelier pour faire les doubles de cle
Le 12/06/2022 à 23:01
La personne au bureau très sympathique Et Monsieur Mohamed très bien aussi ...
Le 27/04/2022 à 09:46
Très mauvaise expérience achat d'un 3008 que des ennuis
Le 11/03/2022 à 12:32
Borne chademo et ccs hors d'âge afficheur illisible plusieurs tentatives avec un vendeur et plusieurs carte sans succès. Il est temps de vous mettre à la page surtout avec l'arrivé du Nissan arrya. Effectivement les bornes non rapide fonctionnes mais il y a aucune borne rapide en fonction c'est dommage pour une marque comme Nissan pionnier dans l'électrique, j'étais de passage le but c'est de recharger rapidement et non pendant des heures.
Le 17/01/2022 à 17:10
Je recommande, dossier suivi parfaitement par Maxime ✅
Le 01/10/2021 à 18:10
Compliqué pour se garer Petite concession pour une grande marque
Le 04/09/2021 à 21:41
Beau garage avec de belles voitures 😉. Contente du très bon contact avec le vendeur qui se solde par un achat ☺️.
Le 30/08/2021 à 14:27
Mots clés : Incapables, fuyez ! Voici un garage à éviter. J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a un moins (personnel professionnel, serviable, pour l'instant rien à signaler), on m'annonce un délais de livraison de 3-4 jours, je ne suis pas de la région. Finalement plus de 12 jours plus tard (et aucune excuses) je reçois l'attendue. Lors de la réception, plusieurs défauts qui n'avaient pas été signalés lors de l'achat alors même que la question avait été posée (aucune photos, aucune discussion de ces défauts par telephone). Résultats, pare-chocs avant fissuré, impacts très visibles sur les jantes et la carrosserie. Extrêmement déçu par ce manque de franchise, je décide tout de même de la prendre, je m'occuperai moi même des réparations. A peine 50 km parcourus, un voyant défaut moteur s'allume. L'assistance Citroën me conseille de l'amener dans un garage accrédité le plus vite possible (je décide d'aller près de chez moi, au pays basque), résultat, un rapport de valise contenant 25 pages, oui je dis bien 25 pages de défauts moteurs (circuit d'huile moteur défectueux, problème d'injection du carburant, pistons calaminés). En clair, il faut refaire tout le moteur, sabler les pistons pour enlever la calamine, régler le problème d'injection. Le commercial de ce garage me dit de rendre immédiatement le voiture et de faire appel a une assistance juridique s'il le faut. Il y a donc quelques milliers d'euros de réparations, autant vous dire que c'est quelque chose d'innaceptable, surtout lorsqu'on achète un véhicule d'une somme non négligeable et possédant 70 000 km à un concessionnaire qui est censé le réviser et regarder s'il y a des travaux à faire. Au lieu de ça, ils espèrent vendre vite fait leur véhicule, ne plus donner de signes de vie jusqu'au délais de dépassement du droit de rétraction (obligation de recours à une assistance juridique pour la reprise du véhicule et remboursement). J'ai eu de la chance, il me restait 2 jours pour me rétracter. A partir de la, plus aucune sympathie de la part du personnel, aucune excuses, ils ne répondent même plus. Je n'ai parlé ici que des problèmes mécanique, il y a aussi tout une partie d'incohérences administratives concernant l'entretien du véhicule. En résumé, si vous êtes quelqu'un qui a tendance à faire confiance facilement, FUYEZ ! Je pense qu'il y a moins de problèmes avec un particulier... Je rédige cet avis pour vous éviter de faire la même erreur que moi, vous éviter de longues démarches administratives, et peut-être même une malheureuse perte d'argent. Un client extrêmement déçu et qui ne leur fera pas de publicité.
Le 24/07/2021 à 10:11
Fidèle client de Nissan depuis plusieurs années, j'apprécie la qualité de service de l'accueil administratif, de la vente et de l'après-vente. Bravo à vous tous.
Le 05/06/2021 à 19:01
Service à l'écoute et à la hauteur de la représentation de la marque nissan excellente expérience avec le directeur et chef d'atelier personnes qui font preuve de professionnalisme. Au top
Le 04/05/2021 à 17:46
Récupération d'un véhicule avec le forfait nettoyage , normalement propre mais non! Dégueulasse .... Patron très mal polis , aucun bonjour!
Le 17/03/2021 à 10:08
Très satisfait du service pièces détachées. Le délais et les conseils techniques sont impeccables.
Le 04/11/2020 à 19:09
Je ne met que 2 étoiles car je n'est pas du tout été convaincu par les vendeurs dommage
Le 10/05/2020 à 09:20
Visite en février 2020 pour avoir des renseignements sur la Nissan Micra, un vendeur très accueillant et à l'écoute du client. Après avoir pu essayé le modèle recherché, j'ai signé pour une nouvelle voiture que j'attends maintenant avec impatience. Concession très sérieuse.
Le 20/02/2020 à 16:33
Pas terrible reprise auto en dessous des autres et commercial pas très accueillant..
Le 04/02/2020 à 14:24
Très bon service après-vente personnel très professionnelle
Le 20/01/2020 à 15:21
Client depuis plusieurs années, toujours satisfait du service.
Le 18/07/2019 à 16:48
Excellent accueil de toute l'équipe Nissan. Merci à toutes et tous !
Le 13/04/2019 à 13:54
Concession accueillante et personnels au petit soin avec leur clients ou même simples visiteurs... Le service atelier est sérieux il est chargé de l'entretien de notre véhicule.
Le 26/03/2019 à 21:10
Gagnante du concours pour le match des flammes remise avec sympathie
Le 25/03/2019 à 19:21
Pour 30€ j’ai fait un pré contrôle technique chez Nissan CHARLEVILLE afin de passer mon contrôle technique sereinement Mal m’en a pris car le CT est été refusé Preuve que le pré CT chez Nissan ne sert rien !!!
Le 16/03/2019 à 18:24
J y suis allé à plusieurs reprises chercher des pièces détachées toujours bien accueilli delai correct et respecter rien à redire
Le 12/02/2019 à 13:57
Une concession où nous sommes toujours bien accueillis et conseillés !
Le 11/01/2019 à 09:57
Super acceuil, merci à Fred de l'atelier mécanique qui a su nous aiguiller suite à un problème moteur. Merci encore👍👍👍👍
Le 27/11/2018 à 14:30
Personnel très aimable et à l'écoute renseigne très bien. Concessionnaire le top
Le 29/10/2018 à 10:34
Achat Véhicule occasion : M Bouzidi le commercial était pro, transparent, à respecté tous ces engagements. Très bien.
Le 23/08/2018 à 00:09
Bon accueil sympa et jolies voitures en exposition mais un peu chères
Le 07/07/2018 à 22:27
Très très bien personnelle très sympathique accueillant et surtout a l’écoute ce qui est rare mon vehicule sera entretenu chez eux !
Le 05/06/2018 à 16:42
Véhicule rendu en temps et en heure avec proposition d'une consommation pour patienter
Le 02/05/2018 à 20:57
Vendeur bien .vente bien.service après vente pas suivit.donc mécontent j'ai changé de marque.
Le 09/03/2018 à 18:29
Très très bien personnelle très sympathique accueillant monsieur civade Victor très très bien dos sont domaine auto quelqu'un de extraordinaire bravo
Le 28/02/2018 à 12:41
Un équipe accueillante un salon et des boissons à disposition : prêt de véhicule possible
Le 28/07/2017 à 18:14
J'entretiens ma voiture dans cette concession et ils ont toujours été bien serviables lors de menus problèmes, résolus. Récemment, mon Nissan Note DCI de 3 ans et demi ne démarrait plus. Cela semblait être la batterie, que j'ai failli remplacer moi même, mais je n'étais pas sûr de mon diagnostic. A ma deuxième visite concernant le problème, on m'a proposé presque spontanément une réduction substantielle sur la batterie, (chère, car stop and start...) qui aurait probablement dû durer un peu plus longtemps quand même ! Opération faite l'après midi même... Un vendredi... Bravo !
Le 19/06/2017 à 21:47
Très bon accueil et mise à disposition de rafraîchissement en attente du véhicule
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?