Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia - ROCADE AUTOMOBILES qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:49
Expérience client exceptionnelle ! Le vendeur, Quentin Kirbach, était incroyablement réactif et professionnel, répondant rapidement à toutes mes questions. La concession a fait preuve d'une grande flexibilité pour s'adapter à mes contraintes. Je recommande vivement cet endroit pour son service impeccable et son personnel attentionné !
Le 25/12/2022 à 22:19
Voiture kia sportage moteur cassee depuis le 16 aout 2022 voiture 24500km achete neuve en aout 2021a ce jour tj pas récupérer notre voiture elle est sur le côté dehors on ns dit pas de personnel pas de pont. Et qu'il faut attendre notre tour ca fait 4 mois et demi que notre voiture est immobilisé et la demande de garantie tj pas faite c'est une honte ils s'en foutent littéralement à banir
Le 10/10/2022 à 14:36
Après une prise de rdv téléphonique pour la révision de mon véhicule de société sous contrat de location et entretien, quelle surprise de découvrir en arrivant sur place que mon nom ne figure pas au planning.. Amnésie générale, aucune solution proposée.un après-midi de perdu car il n'y avait pas non plus de véhicule de prêt pendant l'intervention. Sidérant. Je vais chercher un autre concessionnaire plus sérieux.
Le 02/09/2022 à 08:57
Catastrophique, aucune cohésion des équipe, SAV déplorable, les mécaniciens te prennes rdv tu arrive on te dit que tu as pas rdv, voir pire, on à pris ma voiture 1h30 (après une journée ou j'avais bosser 14h...) pour me dire au bout de 1h30 c'était pour quoi mr 1 ans que j'ai acheté et signalé le problème de mon véhicule , rien y fait... Mon seul conseil, fuyez ce concessionnaire.
Le 26/08/2022 à 06:54
Ne rien attendre de particulier, 80% des employés sont de feu vert….ça en dit long, très long….
Le 06/07/2022 à 22:46
Déplorable: Après avoir constaté un problème d’accélération de mon véhicule sportage( février 2019 acheté chez un professionnel en octobre 2021) nous nous sommes présentés à la concession le 1 et juillet pour identifier le problème: c’est la boîte automatique. Le réceptionniste nous informe ne pas pouvoir faire marcher la garantie car ne disposant pas d’historique d’entretien du véhicule. Après de nombreux appels, nous ( moi personnellement et non la concession) obtenons verbalement qu’un premier entretien a été fait à 31 000kms puis un deuxième à 62000 kms. Nous contactons de nouveau charleville mezieres et nous nous entendons dire que la vidange n’a pas été faite dans les temps ( dépassement des 1000 kms) donc pas de prise en charge garantie et que nous n’aurons pas de véhicule de prêt. ( j’ai fini par obtenir un prêt de véhicule par mon assureur pendant 4 jours) . Je leur indique que je leur fournirai les factures dès que possible. Il est convenu avec le responsable que dès réception une demande de prise en charge sera faite et un prêt de véhicule. Le mardi 5 juillet, disposant de la première facture ( entretien effectué chez kia a Angers) je leur transmets par mail les éléments pour montrer ma bonne foie. Le soir, mon épouse se présente pour récupérer voir avec eux pour le véhicule de prêt. Véhicule refusé et prise en charge non demandée. De plus, ils Ont laissé ma femme repartir avec mon véhicule ayant un problème mécanique. Dans cette affaire, il y’a plusieurs soucis: - ils n’ont pas trouvé un historique de véhicule kia dont au moins un entretien a été fait dans une concession kia. - certains membres du personnel sont condescendants, méprisant hautains et sans considération aucune. A plusieurs reprises, on m’a fait remarqué que je n’avais pas acheté le véhicule dans cette concession( sachant qu’il s’agit de mon 3 eme véhicule kia et que je me suis présenté dans cette concession pour acheter mon véhicule mais qu’ils n’ont pas été capable de m’en trouver un). - que certains personnels de cette concession manque de professionnalisme car laissant repartir un client en sachant que le véhicule a un problème mécanique, nous sommes limite à la mise en danger de la vie d’autrui. Pour terminer, le personnel oublie une chose: à l’heure actuelle, ils ont un travail dans cette concession car des gens comme moi achetons des véhicules kia et allons les faire entretenir dans une concession kia. Voilà comment perdre un client. À bon entendeur….
Le 05/04/2022 à 20:11
Le seul concessionnaire de la zone commerciale de Charleville assez intelligent pour laisser sa borne de recharge électrique disponible en dehors de leurs horaires d’ouvertures. Merci beaucoup à vous pour ce service bien pensé.
Le 23/03/2022 à 12:17
Prise en charge suite à une panne mécanique, diagnostic rapide... Une équipe professionnelle, aimable et dynamique, de la prise de rendez-vous jusqu'au moment de récupérer ma voiture... Je ne me souviens plus du nom de la personne que j'ai eu au téléphone et qui m'a reçu lorsque je suis venue rechercher mon véhicule, mais il a pris le temps de m'expliquer exactement ce qui avait été vu sur ma voiture, très sympathique, et à l'écoute... Je ne peux que recommander cettte concession...
Le 15/02/2022 à 06:31
Ne signer rien des escrocs une catastrophe j en fait les frais un directeur qui s en fou de ses clients ils les volent ????
Le 27/12/2021 à 21:42
Je suis possesseurs d'une Kia depuis quelques mois acheter chez Kia Charleville belle concession mais certains membre du personnel et laxiste et même jean foutiste et n'hésite pas à dénigré la marque après plusieurs passage a la concession nous sommes aperçus qu'après le repas de midi il y en avait certains qui avait un peut chaud les oreilles et un conportement avec le client un peut trop familier. surtout parfois la musique forte il utilise un caisson de basse qui des fois fonctionne un peut fort d'ailleurs un jour ou nous étions là un des mécano a dit as ces collègues de baisser car il n'était en boîte de nuit ..... après lecture des avis sur Google vous verrez que je ne suis pas le seule a me plaindre dommage pour votre enseigne je pense pas que je continuerai le suivi de mon véhicule a Charleville vus ce que l'ont as déjà entendu comment avoir confiance au personnel... Ce message concerne surtout certainne personne de l'atelier
Le 31/10/2021 à 09:33
Nous attendons encore à ce jour un devis pour un kia Sorrento....(1mois ) nous sommes donc parti chez Hyundai pour un Santa Fe... Vue la prise en charge nous ne regrettons pas d'avoir fait affaire avec Hyundai charleville-mézières.....
Le 09/09/2021 à 08:29
Après une première expérience satisfaisante en juin , je suis revenu en septembre pour un vérification anti-corrosion . Personnel gentil et a l'écoute, bonne prise en charge du véhicule, prix totalement abordable. Je reviendrai pour l'entretien.
Le 19/08/2021 à 18:12
Impossible de les joindre par téléphone pour manque de personnel Pratique des prix très élevés Sachant que je suis chez kia Pontarlier zone frontalière où ils sont au top Il va falloir vite réfléchir pour les dirigeants de kia charleville-mézières car vous allez perdre tous vos clients avec vos manières de travail et vos pratiques sur les tarifs La marque kia est sinon une très bonne marque de véhicule
Le 31/07/2021 à 15:20
Concession à fuir, injoignable au téléphone des incompétents surtout le service après vente avec un interlocuteur menteur... A éviter fortement je vends mon kia et à jamais
Le 28/07/2021 à 15:25
J'ai quitté la concession au bout de 20 minutes à attendre à l'accueil du service après vente sans voir personne. Du jamais vu ! De plus , impossible a joindre par téléphone . A FUIR
Le 13/06/2021 à 20:47
Personnels peut disponible seul le mécanicien travaillé. 1h30 d attente pour récupérer mon véhicule.prix d une vidange 380 euros.je ne recommande pas du tout.
Le 22/05/2021 à 21:35
Je ne recommande pas cette marque. 10 ans pour avoir un rendez-vous. 20 ans pour obtenir une réparation. Personnel incompétent. De mauvaise fois menteur et vice cacher. Plus jamais j'achète cette marque. Je connais une centaine de personne et toute ont eu une expérience négative de cette marque. Évitez sauve qui peut ! Je comprend mieu pourquoi les clients les mettent en justice pour une obtenir une réparation. Très déçu moi et ma famille très déçu de cette marque.
Le 21/05/2021 à 10:59
Le garage viens juste d'être repris par un groupe de Reims. Les prix de la main d'oeuvre ont considérablement augmenté. L'huile est à base d'or, 23 euros le litre. Je vous laisse imaginer le prix lorsque le carter en réclame 5,5L. C'est très simple une simple révision vous sera facturé presque 550 €. Changez de marque !!!
Le 15/10/2020 à 14:29
Attention ! ! cette concession KYA ferme définitivement le 2 novembre ! et avec elle la garantie de votre véhicule dans les Ardennes puisqu'il n'y aura plus de concession dans ce département... cette information m'a été donnée dans la concession par un responsable du service d'accueil
Le 02/10/2020 à 11:14
Kia sportage acheté à un particulier dans un autre département je suis venu à la concession de Charlevilke où j'ai trouvé un personnel accueillant et très à l'écoute particulièrement la secrétaire commerciale Céline, Mr Baba Ahmed et Mr Thierry.
Le 23/08/2020 à 11:31
Pour être honnête je pensais avoir acheté ma voiture dans un garage sérieux. Mais c est le contraire, le personnel se moque royalement des clients et le directeur pareil.... dommage j ai un kia soul et je voulais le changer. J irait acheté ma voiture dan2une concession sérieuse... ca sera pas chez vous
Le 13/08/2020 à 20:41
Achat d'un véhicule d'occasion très satisfait du contact client et de l'accompagnement merci au commercial M. Basri je recommande
Le 11/08/2020 à 09:29
Finit , terminer!! Je n'y foutrais plus les pied! Cette hivers au moment de monter mes pneus neige , le responsable me dit que mes capteurs tpms (capteur de pression des pneus),ont ete casser ulterieurement ... apres enquetes de plusieurs mois, il s averent que c'est eux qui ont casser ces fameux capteurs ... je precise que je suis client et que mon vehicule a éte acheter neuf chez eux !!
Le 19/07/2020 à 13:44
Venu 2 fois chez kia en une semaine avec le projet d’acheter un nouvel SUV. Aucun vendeur présent dans le showroom pour venir à notre rencontre. La seule personne vue, nous a demandé de repasser plus tard. Peu d’intérêt envers le client. Déçus par l’accueil, nous nous sommes rendus chez un concurrent où l’accueil et le professionnalisme était au rendez-vous. L’achat de notre nouvelle voiture a donc été fait chez Seat à Charleville.
Le 12/03/2020 à 17:35
En panne sur le parking on me regarde et on me laisse comme ça 0*
Le 03/04/2019 à 18:31
Il faut s accrocher pour avoir un vendeur, 2 fois 60 kms pour attendre 2 h sans réponse.
Le 22/10/2018 à 20:10
Vendeurs très gentils et à l'écoute. Kia est une excellente marque de voiture.
Le 26/01/2017 à 06:15
Un bon service, mais un peu trop cher pour cette marque, pas ou peu de remise sur véhicule neuf
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?