Accueil Garage automobile Occitanie Gard Alès Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Alès (30)

3,7 722 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Alès (30100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Samedi 08:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (722)

Avis Google
3,7
722 avis
5★360
4★133
3★60
2★26
1★143
M
Marie Google

La personne qui s'est chargé de prendre mon dossier était très agréable, tout comme 2 autres personnels croisés à l'intérieur pendant mon attente. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments envers notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que notre personnel ait su vous satisfaire. Cordialement,
Y
Yed ArGof Google

Venu pour une vidange complète de Dacia Sandero pris sur internet. Accueil impeccable et prestation rapide. Merci. Du coup j'ai repris RdV pour la sandero de mon épouse

Réponse du professionnel : Bonjour Yed ArGof, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la vidange de votre Dacia Sandero. Nous sommes ravis que notre accueil et la rapidité de notre prestation aient répondu à vos attentes. Nous serons également heureux d'accueillir votre épouse pour son rendez-vous. Cordialement,
m
mattana aurelie Google

En vacances dans le coin, je suis passée sans rdv pour recharger la climatisation de mon camping. Ils ont été très agréable et on accepté de me dépanner. Merci à toute l'équipe qui a même été au petit soin avec mon chien. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mattana Aurélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement lors de votre passage. C'est un plaisir pour toute l'équipe de savoir que vous avez été bien accueillis. Au plaisir de vous revoir,
M
Moi M Google

Une étoile sera le maximum. L'année dernière une vidange, problème de facturation par rapport au site internet. Je vais sur leur site pour les tarifs d'une vidange. Trois tarifs se présentent. J'ai préféré appeler feu Vert directement. Une dame me répond et je fais le point avec elle par rapport à deux tarifs. Aucune exclusivité Web, je le confirme pour une réduction de tarif. La dame m'explique que c'est une promo, avec 70 point de contrôle par rapport au premier prix. Elle me demande si je veux prendre RV, j'ai accepté, avec confirmation du prix indiqué. Tout se passe bien après plusieurs minutes d'informations. RV pris et voiture à l'atelier ce matin. Une heure après, la facture est plus chère que ce qui était annoncé. Je pose une réclamation verbale, et le responsable me dit que les éléments ont été écrits par l'employée la veille. Il vérifie sur le Site. Je vérifie également et... La promo a disparu en même pas 20h sur les trois prestations tout a augmenté. C'est strictement impossible. Il me dit qu'il fallait prendre RV par le net car celà devait être une promo du site, sauf que c'est faux. Je sais lire et l'interlocutrice ne me l'a jamais confirmé que c'était une offre Internet, ce n'était pas marqué non plus. Elle a manqué de professionalisme et surtout d'honnêteté. C'est la seconde fois que celà arrive. Je ne recommande absolument plus feu Vert Alès. En tant que cliente, je sais lire et mon coup de téléphone justement, c'était pour vérifier et confirmation des prix affichés sur leur site, pour ne pas avoir une surprise comme l'année dernière. Quoique je disais, le responsable trouvait une bonne raison de me faire douter. Ils m'ont trouvé deux pneus en état limite avec un devis, mais ma voiture a déjà été contrôlée en mai par un garagiste pour les pneus car je devais faire plusieurs km en France bien sûr, et les pneus étaient... bons. CQFD

Réponse du professionnel : Bonjour Maëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le prix que vous avez vu sur internet ne correspondait pas à celui appliqué en magasin, et que cela ait pu engendrer une confusion. Après une nouvelle vérification, il n'y a pas eu de changement de prix entre la prise de RDV et la facturation. Nous ne maitrisons absolument pas les offres de prix faites sur le site. Vous pouvez prendre contact avec le service client de Feu Vert France. Nous comprenons votre frustration. Votre retour est important pour nous aider à améliorer la clarté des offres et la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement,
g
gaoua gaoua Google

La semaine dernière je suis passé pour des ballets D essuie glace j ai très bien ere accueilli et renseigné le top ces que le conseillé m a proposé qu un de leurs mécanicien me les monte. Et effectivement le premier a qui je me suis adressé a arrêté sa tâche et me les a monté immédiatement. Tout ceci gratuitement. Merci a l équipe et a la direction

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service rapide et efficace pour le montage de vos balais d'essuie-glace. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,
S
Sebastien Ham Google

Un immense merci à toute l’équipe de Feu Vert Alès ! Une prise en charge ultra rapide, une équipe vraiment adorable, à l’écoute et d’une gentillesse exceptionnelle. On sent tout de suite qu’on a affaire à de vrais professionnels : compétents, efficaces et soucieux de bien faire leur travail. Le service est irréprochable et le travail réalisé est d’un grand professionnalisme. C’est rare de trouver un garage avec un tel niveau d’accueil et de qualité. Je recommande les yeux fermés, vous pouvez y aller en toute confiance !” ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de Feu Vert Alès est ravie d'avoir pu vous offrir un service rapide et professionnel. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
M
MAP P Google

J'ai beaucoup hésité à revenir chez eux, et pour gagner quelques dizaines d'euro par rapport au garage Renault je suis revenu !! Et bien sûr très déçue car je ne sais pas si on peut leur faire confiance . RDV pour entre autre remplacement des bougies. Quand je récupère ma voiture on me donne un devis (73 euros ) pour faire un : "nettoyage injecteur essence " car soit disant les bougies étaient grippées : voiture qui a 42000 kms... Par contre quand je demande à voir les bougies... pas possible !! Ils ne les ont plus..!!! Donc gros doute de ce qui a été fait...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Difficile pour nous de pouvoir remettre dans le contexte votre expérience chez nous sans avoir davantage d'information sur votre véhicule. Toutefois, afin d'être rassuré, vous pouvez démonter une bougie et constater ainsi qu'elle est neuve. Par ailleurs, les véhicules roulant peu s'exposent à des risques d'encrassement ou selon la qualité du carburant les injecteurs peuvent se gripper. C'est pour cela que nous préconisons pour certains véhicules un additif spécifique. Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questionnements. Cordialement.
J
Jo Colomb Google

Client depuis 10 ans environ. Je pense que c'est devenu le pire feu vert de France ! Une expérience digne de la science fiction ! Un responsable malpoli et trop occupé ne serai ce que pour dire bonjour ! Un employé avec un cure-dent dans la bouche qui me prend de haut et qui contredit un avis de la valise pour ne pas faire passer la garantie ! Et J'en passe .. vraiment fuyez c'est le seul conseil que je peux donner

Réponse du professionnel : Bonjour M. Colomb. Nous avons un boitier de test de batterie et d'alternateur. Celui-ci nous confirme que votre batterie fonctionne correctement. Le problème qui semble vous préoccuper vient de votre start and stop. Ce même défaut avait déjà été constaté lors de votre achat de batterie dans un autre centre Feu Vert. Dans l'espoir que vous trouviez la réelle cause de votre dysfonctionnement. Cordialement.
V
Véronique Bouju Google

Équipe très sympathique, toujours accueillante et à l'écoute. Explications claires, travail sérieux et soigné. On peut leur faire confiance sans hésiter. Ils sont honnêtes et transparents dans leurs conseils comme dans leurs tarifs. Je suis très satisfaites de leurs services J'y retournerai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec attention et professionnalisme. Votre confiance est notre plus belle récompense. Cordialement,
L
Lilian Fontalive Google

Suite au soucis de pression d huile faible à la récupération du véhicule et malgré un complément d huile problème persistant. Donc retour au centre et constat par un nouveau collaborateur du mauvais remplacement et positionnement du filtre à huile par la personne ayant effectué la vidange. Merci à ce collaborateur pour sa disponibilité, mais attention à l avenir... bien contrôler avant la restitution Bon accueil et personnes disponibles

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fontalive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous demandons de nous excuser pour ce désagrément lié au mauvais remplacement du filtre à huile. Nous sommes heureux que notre collaborateur ait pu vous assister efficacement lors de votre retour au centre. Soyez assuré que nous veillerons à renforcer nos contrôles afin d'éviter ce type d'incident à l'avenir. Cordialement,
G
Gwendoline Google

L’accueil est désagréable, le personnel est peu professionnel. Je suis retournée chez eux suite à un problème sur un roulement changé chez eux il y a moins de 2 ans, donc encore sous garantie. Lors du contrôle technique, les techniciens m’ont clairement expliqué que le roulement avait été monté de travers, ce qui provoquait un bruit anormal. Lorsque j’ai rapporté cela au responsable du magasin, sa seule réponse a été de dénigrer le personnel du contrôle technique, en disant qu’ils n’étaient pas mécaniciens et qu’ils n’y connaissaient rien. Selon lui, ce n’était évidemment pas leur faute, mais la mienne, ce qui est honteux. Ils ont également rejeté la faute sur une fusée d’occasion que j’avais fournie, alors qu’il m’avait été précisé qu’elle serait contrôlée avant montage et refusée si elle était défectueuse. Si elle a été montée, c’est donc qu’elle était jugée conforme. Le comportement du responsable est inadmissible : ton méprisant, tutoiement déplacé, refus d’expliquer sous prétexte que “nous ne comprendrions rien”, et propos déplacés devant les clients. Ce manque total de respect est choquant. Autre point très grave : un membre du personnel s’est permis d’utiliser mes coordonnées personnelles pour me contacter et proposer du travail au noir, ce qui est totalement illégal. Au vu de cette expérience et des nombreux avis négatifs similaires, je comprends mieux la réputation de ce magasin. Le patron nous a limite jeter la pièce avec un « prenez la pièce et demander une expertise » avec son petit sifflement et Son air narquois, au vu des commentaire que d’autres clients expliquent attendre une réponse depuis des mois je comprend mieux. Une chose est sûre : je ne leur ferai plus jamais confiance et je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons apporter quelques précisions afin de remettre les événements dans leur contexte. Il y a deux ans, vous êtes venue avec un véhicule présentant un danger, nécessitant une solution rapide pour que vous puissiez continuer à travailler. Nous avons exceptionnellement accepté de monter une pièce d'occasion que vous aviez fournie, qui nous avait alors semblé en bon état. Près de deux ans plus tard, après un diagnostic complexe car le roulement ne faisait pas de bruit, nous avons constaté un jeu sur le moyeu. Nous avons procédé à l’échange du roulement sous garantie et facturé uniquement le moyeu, sans frais de pose. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une pièce d'occasion que nous n'avons pas fournie. Nous comprenons votre insatisfaction et restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement,
s
sgt camaron Google

Incompétent, ce n'est pas de mécano ils comprennent rien . A fuir . J'ai amené ma voiture pour une vidange et plaquettes de freins , elle avais aucun problème avant . Après ça que des soucis et constatation de plusieurs défauts de manipulation du vehicule de leur part. Un conseil si vois avez une voiture poubelle à la rigueur mais si c'est une voiture que vous tenais à garder ne pas aller la bas.

Réponse du professionnel : Bonjour M. De T Si votre véhicule est une BMW série 1, nous venons de faire l'historique des interventions réalisé dans nos ateliers. En octobre 2025 nous avons réalisé une vidange et changement des plaquettes arrière. En décembre soit 2 mois après, nous avons fait un changement de pneus et de balai d'essuie-glace sur votre véhicule. Lors de votre passage chez nous, vous ne nous avez pas fait part de soucis de freinage quel qu'il soit. En janvier 2026 un voyant s'est allumé sur votre tableau de bord vous prévenant qu'il faut changer le liquide de frein. Vous avez fait réalisé un devis chez nous pour cette prestation, mais vous avez dû la faire faire ailleurs. Sachez qu'une purge liquide de frein mal faite peut entrainer des problèmes d'ABS. En février 2026 vous êtes venu nous voir pour un problème de freinage (roue bloquée). Votre voyant pour le changement du liquide de frein était éteint. À titre gracieux, nous avons procédé au remplacement des plaquettes arrière alors qu'il est plus que vraisemblable que le souci provient de la prestation que vous avez réalisé ailleurs. Afin de vous aider à résoudre vos soucis, nous avons accepté de vous fournir des pièces à prix préférentiels, en vous précisant aussi que votre dysfonctionnement doit provenir d'une partie électronique (ABS, ESP...) et non des étriers uniquement. Nous ne comprenons pas votre message diffamatoire et injuste. Cordialement. L'équipe Feu Vert Alès.
F
Flomic Google

Super relation client le personnel est à l'écoute propreté du magasin et super travail en mécanique je recommande avec grand plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Flo Mic, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su être à l'écoute. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement.
M
Marine Jimenez Google

A fuir !!! Surtout ne faites jamais tester votre batterie pour rallonger votre garantie ! Ma mère à voulu bien faire les choses, ils ont fait un court circuit en se trompant dans le branchement (plusieurs employés de l’atelier sont intervenus mais c’était trop tard, le mal était fait). La voiture n’est plus en état de marche depuis 3 mois. Sur le coup, le directeur a promis de réparer leurs dégâts à leurs frais. D’après Renault les frais peuvent au moins aller jusqu’à 5000€. Nous avons fait appel à un médiateur car malgré plusieurs courriers envoyés en recommandé, le directeur fait le mort. À t’il démissionné ?? Aujourd’hui, nous avions rendez-vous avec le médiateur et le directeur pour régler à l’amiable le problème. Il ne s’est pas présenté. S’est-il cassé une jambe?? La voiture est bloquée chez Renault en attente de l’expert de feu vert (que le directeur n’a jamais contacté). Merci au directeur de feu vert pour votre professionnalisme, votre sérieux et surtout vos excuses qui n’ont jamais été prononcées !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement face à l’immobilisation du véhicule. À ce stade, aucune responsabilité technique n’a été établie concernant l’origine de la panne. Comme on vous le déjà dit en lettre recommandée, dans ce type de situation, lorsqu’un désaccord existe sur la cause d’un dysfonctionnement, il appartient au propriétaire du véhicule ou à son assurance de mandater un expert automobile afin de déterminer les faits de manière contradictoire. Nous restons bien entendu disponibles pour collaborer avec tout expert désigné dans ce cadre et fournir les éléments nécessaires à l’analyse. Notre établissement n’a jamais refusé le dialogue, mais une résolution ne peut se faire que sur des bases techniques claires et vérifiées. Cordialement, La direction
i
isabelle PLAGNOL Google

Très satisfaite de l équipe. Accueil chaleureux au comptoir de l atelier, ainsi que les personnes de l atelier qui se sont occupées de ma voiture. Sérieux ,efficace,et à l écoute du client. Merci à tous 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos collaborateurs. Cordialement,
M
Martine Chappuis Google

Excellente prise en charge de ma réparation. Merci au gérant serviable et professionnel et merci au mécano qui s'est occupé de mon véhicule .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chappuis, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes lors de la réparation de votre véhicule. Bien cordialement,
V
Valérie Tricoire Google

J'ai acheté des chaînes pour une Dacia Duster III. L'employé Feu Vert a su nous conseiller et à commander le produit car il n'était + en stock ! Commande arrivé rapidement ! Je recommande le professionnalisme des employés Feu Vert !

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller efficacement. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
F
Fred Fred Google

J'ai appelé pour des plaques minéralogiques. On me répond sympathiquement que je peux venir sans rendez vous et que la prestation sera effectuée dans les 15 mn. Je me présente le lendemain, souriant en demandant la prestation, on me répond sèchement qu'ils n'ont pas le temps, éventuellement demain. J'explique qu'il me faut quasiment une heure de route pour venir ! Reponse,: ce n'est pas mon problème !!!!! Un certain Laurent de l'atelier ! Bravo le professionnalisme !!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Fred Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré un manque de disponibilité lors de votre visite. Votre retour est important pour nous et nous veillerons à ce que ce genre de situation soit évité à l'avenir. Cordialement,
B
Bb Bb Google

Feu vert la pires arnaques rencontrées, tout d’abord après deux achats je ne peux me faire rembourser immédiatement mais avec un avoir, je ne voulais plus acheter ms on me pousse à consommer , article du code à la consommation rappelle Un Avoir Ou un Remboursement, ils sent Foute voir Agressif, résultat en Décembre j’aurais perdu 18,89€ et le pire je voulais changé mon embrayage pour une petite Suzuki Il me demande 1500€ Alors que le constructeur de Suzuki a Alès me demandai 376€ !!! Des voleurs !!! Et en étant Femme sans même le permettre des mains subtiles me frôlait, j’ai porté plainte, À Éviter Absolument !!!

Réponse du professionnel : Bonjour. Le comportement que vous semblez avoir vécu est une chose inadmissible, que nous ne cautionnons absolument pas et nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous afin d'avoir des précisions et sanctionner la personne en cause. Nous allons essayer de répondre à vos autres questionnements, même si, sans plus d'informations sur vous ou votre véhicule, il nous est difficile de remettre cela dans le contexte. Les conditions générales de ventes qui régissent notre établissement ont été élaborés par notre siège. Elles sont disponibles dans notre centre et vous pouvez entrer en contact avec Feu Vert France à Écully si vous souhaitez en discuter avec eux. À titre exceptionnel vous pouvez vous présenter chez nous et demander la direction afin qu'on nous procédions au remboursement des 18.89 euros sur présentation de votre bon d'avoir. Je pense que concernant votre devis d'embrayage, il est impossible que le concessionnaire Suzuki ou qui que ce soit, puisse effectuer un remplacement complet, pièces et main d'œuvre, à ce prix-là. Je pense que la somme de 376 euros ne peut correspondre qu'au temps de main d'œuvre mais en aucun cas des pièces. Pour information, il faut prévoir un minimum de 4 à 5 heures pour réaliser ce type de prestation. Le tarif horaire est en général compris entre 90 et 120 euros de l'heure, voir plus. Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questions et dans l'attente de pouvoir échanger avec vous prochainement, Cordialement. L'équipe feu Vert Alès.
L
Louise DOUARD Google

Première expérience dans ce garage très négative. Je suis venue pour réparer une crevaison, j'avais un clou dans mon pneu. J'ai payé 20€ sans aucune facture pour être de nouveau crevé 3 jours après en ayant roulé que 15km avec toujours un clou dans le pneu et une mèche qui n'a pas tenue! Aucun dossier n'a été fait lors de mon passage à l'atelier, la crevaison a juste été notée sur un bout de papier qui traînait sans prendre mon immatriculation ou même mon nom. Lorsque je rappelle pour reprendre rdv, on me propose un rdv sans prendre mes coordonnées. Donc, je n'ai reçu aucune confirmation de rdv, ni de rappel !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DOUARD, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre visite dans notre garage. Votre retour est important pour nous et nous prenons note des points que vous avez soulevés. Nous espérons pouvoir améliorer nos services à l'avenir. Cordialement,
P
Philippine Savary de Beauregard Google

Courtois mais tout juste. Et totalement fermés à l’idée de nous dépanner. Pot d’échappement decroche. Heureusement mon compagnon est mécano nous avons fait une réparation de fortune un peu plus loin. À fuire !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Nous comprenons votre frustration concernant votre panne d'échappement. Malheureusement, en tant que professionnel de l'automobile, il y a certaine méthode de réparation peu fiable que nous ne souhaitons pas pratiquer afin de ne pas engager notre responsabilité. Il faut aussi comprendre que les plannings horaires sont souvent pleins une semaine à l'avance et que sans rdv, il nous est souvent impossible d'ajouter des prestations. Cordialement. L'équipe feu Vert Alès.
P
Patrice Cardet Google

Bonjour j ai fait 2 expérience avec se centre 1re expérience J ai emmené une panamera faire l entretien (Vidange, liquide de frein, liquide de refroidissement) J ai récupérer la voiture j ai fait 800m et la voiture chauffe je refais demi tour est je leur dit Ils ont pas trouvé le purgeur du coup je l ai fait sur place 2eme Je leur laisse une chance Sur x6 Je pose les clés je sort de l établissement et le mécano est parti faire un grand demi tour il avait juste une petite marche arrière est s était bon Après il me redonne les clés je lui ai dit le niveau est ok il me dit oui je vais faire un teste du niveau sur sol plat est manque de l huile est la il me refond le niveau Même pas d excuse et me laisse comme sa Je vous déconseille cette agence feux vert ales Je répond pour la panamera à répondu du message 19h21 Il s agit bien du remplacement total du liquide de refroidissement et du liquide de frein j ai la facture Pour le x6 J ai fait refaire la vidange par un garage sur saint Christol il a mesurer 5,40 ml alors il a mis la qualité exact est pas de problème tout est nickel Par la suite je mettrai la facture sur tik tok est la facture du garage qui a refait la vidange Quand on a un jeune qui fait de la mécanique on doit avoir tout le temps a un ancien qui vérifie

Réponse du professionnel : Bonjour M. Ribeiro. Suite à votre message, nous venons de vérifier vos précédentes factures. Concernant votre véhicule Panamera, il se trouve que la prestation qui avait été demandée ne consistait qu'à faire les niveaux de liquide de frein et liquide de refroidissement. Il ne s'agissait en aucun cas d'une purge complète des circuits de frein et de refroidissement. Donc, cela est normal que nous n'ayons pas utilisé le purgeur pour chasser l'air du circuit. Un manque de liquide de refroidissement et de l'air dans le circuit est souvent la cause d'une fuite. Pour votre véhicule X6 d'après notre base de données ici des informations constructeur, le litrage à mettre est de 6.5 L. Sur les véhicules récents avec une huile neuve, la lecture à la jauge manuelle est toujours très compliquée. Afin de ne pas prendre de risque, nous ne mettons jamais plus que la quantité prévue par le fabricant. En espérant avoir répondu à vos questionnements, Cordialement. L'équipe Feu Vert Alès.
w
will loz Google

Une ado qui va changer ses pneus avant ..... Un mécano qui lui dit que les plaquettes sont hs et a changer dans la semaine.... Je l'envoi vers 1 vrai professionnel.... Resultat : plaquette a mi usure et 180 € de frais économiser. Un conseil..... Soit il faut envoyer vos pseudo mécano voir 1 opticien soit il vous appartient en tant quemployeur à les former !!!! Ça frise l'amateurisme et l'escroquerie. A bon entendeur !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Malheureusement nous n'avons pas assez d'informations pour identifier votre véhicule, comprendre ce qui a pu se passer et retrouver le technicien qui a fait le diagnostic. Vous pouvez repasser dans notre centre afin qu'on vérifie l'usure des plaquettes ensemble. Sachez que la politique de notre enseigne est très claire à ce sujet et que nous ne faisons jamais de diagnostic injustifié. Par contre, nos techniciens sont des humains et à ce titre peuvent commettre des erreurs. Dans l'espoir de vous revoir bientôt afin qu'on puisse éclaircir cet évènement, Cordialement L'équipe Feu Vert Alès.
j
julien ducros Google

Une équipe incroyable, qui nous a sauver nos vacance , une équipe très souriante , et très professionnelle Nous somme arriver samedi d’un voyage de 800km car nous somme du 60 au dessus de Paris pour nos vacance , notre véhicule avais un bruit assez fort au niveaux de la distribution , l’équipe a fais tout sont possible pour pouvoir nous rassurer et faire les réparation en temps et en heure malgré le délais compliquer et un collège en vacance il on tout fais pour nous aider , alors que tout les autre garage du secteur ne voulais pas nous aidez plus que ça, Je tient à remercier toute l’équipe de feux vert qui a fais un travail exceptionnel sans eux nos vacance aurais été sacrement catastrophique

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous avoir permis de profiter pleinement de vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème de votre véhicule. Bonne fin de vacances à vous. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Alès
Y
Yann Labat Google

Une équipe aux petits soins !!!! Magasin FEU VERT ALÈS très bien tenu et excellents professionnels. A moins de 30 minutes du Week-end, ils nous ont solutioné un problème qui nous aurait empêché de pouvoir rentrer chez nous à 60km sans leur aide précieuse. Merci Messieurs !!!! Continuez. Vous pouvez aller chez eux en toute quiétude, votre véhicule sera entres de bonnes mains. Bravo !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Yann, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre votre problème rapidement et efficacement. Votre confiance et vos encouragements sont très appréciés. Merci encore pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Ales
E
Elodie Google

Équipe compétente et très à l'écoute de mes demandes. J'ai fait monter des jantes neuves sur les pneus actuels, prestation réalisée très méticuleusement pour ne pas les abîmées. Changement de 2 pneus car usure anormale, il a fallut monter ma voiture rabaissée sur le pont qui permet de faire une géomètrie, ils ont fait très attention malgré la difficulté que cela a représenté et les moyens qui ont du être employés relatent d'une certaine expérience que j'apprécie particulièrement. Ce n'est pas facile de trouver un garage qui accepte de faire des réparations sur ce genre de véhicule et je les remercie énormément ! Au plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Kowalezyk, Merci pour votre message, nous transmettrons votre commentaire à Mr Watterlot qui s'est occupée de votre voiture. Cordialement, toute l'équipe Feu Vert Ales.
J
Jnyz Starz Google

Visite 2022 juillet. Toujours pareil... cest désolant. Et pas de clim dans le magasin alors qu'il fait quasi 40degres dehors..... Visite 2019 Magasin mal achalandé. Pas tres "propre" fait vieillot. Et MINUSCULE. Sa donne pas confiance dy laissé sa voiture apres une multitude de mauvais commentaires ! Il y avait ce jour la (un samedi) une personne en caisse et un homme au renseignement client atelier .... on comprend pourquoi vu que la fréquentation doit être minime.... demande de SIMPLE renseignement spécifique.... la personne etait a L'OUEST COMPLET..... Une chaine et ou un patron qui sen fou encore une fois..... bien dommage on ai en 2019 et les patrons préfèrent payé moins et avoir des boulanger pour réparer une voiture plutot que des gens compétents et les payers convenablement !!! ET LE PARKING on en parle....... quelque place pour ce garer sinon on doit se garer en face (cora) pour aller au feu vert donc traversé (encore bien pensée tout sa personne handicapéeou enfant en bas age traverséla rue => entree du magasin cora...)... quelle logique didons !!! BRAVO !!! Bref Passé votre chemin....

Garage automobile dans les quartiers voisins