Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Melun - Groupe Jeannin qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 16:03
Service rapide et efficace fait avec Mellodye (carrosserie) Je recommande 👍🏻
Le 28/03/2024 à 22:13
Une équipe très professionnelle et efficace qui a répondu à toutes mes attentes. Je recommande vivement !
Le 26/03/2024 à 17:52
Très bon accueil, Mellodye Crapet très gentille en carrosserie. Prise en charge rapide et bon travail effectué. Je recommande.
Le 26/03/2024 à 08:07
Très bon accueil, efficacité, amabilité, pour la réparation d'une vitre avant gauche de ma corsa achetée d' occasion chez ce concessionnaire en septembre 23. Merci à la dame du bureau no 3 !
Le 22/03/2024 à 09:01
Mellodye a été très accueillante, avec une réactivité exemplaire ! Je recommande
Le 21/03/2024 à 21:46
Accueil,conseil ,disponibilité,anticipation et professionnalisme au top
Le 20/03/2024 à 07:22
Passage par cette concession ce week-end, malgré une longue attente nous avons été très bien reçu et conseillé par monsieur Rodolphe, il ne nous reste plus qu'a faire un choix.
Le 17/03/2024 à 21:18
Très déçu par la partie commerciale. Venu sur rendez-vous pour des informations sur l'ID4, j'ai eu un discours totalement désabusé m'indiquant de rentrer chez moi pour utiliser le configurateur Volkswagen. Idem pour le reprise de mon véhicule aucune aide a attendre car c'est l'IA qui fait tout. ma prochaine voiture ne sera pas une Volkswagen
Le 17/03/2024 à 10:15
J'ai choisi ce garage pour une réparation de carrosserie et remplacement de pare-brise et essuie-glaces. Service impeccable et efficace de l'accueil jusqu'à la réception du véhicule dans un excellent état. Un grand merci à Mellodye qui a pris en charge le véhicule et accompagné son parcours avec professionnalisme, dynamisme, conseils et tout aussi important, courtoisie.
Le 12/03/2024 à 14:28
Réparation carrosserie sur ma voiture. Accueil par Mellodye qui, visiblement connait parfaitement son travail et surtout fait son maximum pour la Satisfaction client. Très satisfait du travail réalisé, avec une réparation provisoire faute de disponibilité de la pièce nécessaire afin que je puisse utiliser ma voiture en attendant celle-ci. Puis réparation finale rapide et efficace. Merci a elle et à l'équipe.
Le 12/03/2024 à 11:56
Pour une réparation carrosserie prise en charge par l’assurance pour un sinistre non responsable. Communication et accueil au top. Rapidité et réparation parfaite également. Les délais avant la prise en charge sont raisonnable. J’en ai profité pour demander s’il était possible de réparer une autre partie de la voiture, à mes frais cette fois-ci et les tarifs, comparés à ceux proposés à l’assurance étaient extrêmement chers. Aucun geste commercial n’a été proposé, je n’ai même pas eu de réponse à mon mail. Petite déception à ce niveau là. Pour le reste, ce qui était pris en charge par l’assurance pour le sinistre, je suis pleinement satisfait du service et de la réparation.
Le 08/03/2024 à 17:24
Service carrosserie mellodye!! Excellente prise de mon vehicule !!
Le 08/03/2024 à 10:56
Un grand merci à Rodolphe PAWLOWSKI pour l'achat/livraison de notre ID.4. Et surtout un grand merci pour ses conseils qui nous ont permis de passer sur un véhicule électrique.
Le 07/03/2024 à 19:20
Super accueil de la part de mélodie, très professionnelles et de bon conseils. Je recommande les yeux fermés.
Le 02/03/2024 à 14:39
Concession à fuir. Vous appelle pour vous proposer des offres de reprise inédites soit disant prêt à vous racheter très cher votre véhicule car pénurie d’occasions et qu’une délégation d’un autre pays est sur place exprès pour finalement vous accueillir et vous proposer à peine plus que la cote Argus pour un vehicule en tres bon etat sortant du contrôle technique. Traite ses propres clients comme des idiots, pret à tout pout faire du chiffre, parle mal et ose dire on verra si vous réussissez à la vendre plus que ce que l'on vous propose Client depuis plus de 10 ans chez Volkswagen et 2 véhicules achetés dans cette concession, je n'y mettrai plus un pied et je vous incite à faire de même. Avoir une stratégie commerciale de faire du chiffre à court terme sans penser fidélisation ni notoriété de la marque fait preuve d’un grand amateurisme de la part des dirigeants.
Le 16/02/2024 à 19:26
Garage au top personnel très accueillant et très gentil prise de rendez-vous facile prennent le temps sont à l'écoute de mes besoins Bravo cela devient très rare
Le 14/02/2024 à 14:14
Après une mauvaise expérience début février J’ai était rappelle pour expliquer les raisons de cette mauvaise expérience Le responsable commercial m’a répondu et pris Rdv et a transformé cela Excellent ressenti
Le 11/02/2024 à 20:37
Merci à Monsieur LAGIER pour son professionnalisme et sa gentillesse pour l’acquisition de ma nouvelle voiture.
Le 10/02/2024 à 10:05
Bonjour, Suite à l'achat d'une volkswagen Arteon dans votre concession, je tenais à vous faire part de mon mécontentement. J'ai réceptionné mon véhicule un soir de semaine qui n'avait pas été laver intérieur comme extérieur avec différents défauts constatés : voyant air bag allumé, réservoir de carburant sur réserve avec une autonomie de 10km, suite au remplacement du pare-brise la colle avait débordé à l’intérieur du montant droit du pare-brise, les jantes avant et arrière droite rayées, et deux bosses sur la carrosserie au niveau de la trappe à carburant ainsi qu’un bruit d'entrée d'air côté conducteur. Le lendemain matin je rappel le commercial qui ne répond pas de suite, je décide d’échanger par sms avec lui pour lui expliquer les différents problèmes constatés avec envoi de photos à l’appui. Il me répond « on va faire ce qu’il faut, je vais voir avec le chef d’atelier pour reprendre les différents problèmes « . Je dépose donc deux semaines après notre conversation mon véhicule qu’ils ont gardé pendant 4 jours. J’ai donc récupérer mon véhicule après travaux qui n’avait même pas été lavé intérieur comme extérieur! Pour les réparations, ils ont effacé le voyant airbag et corrigé la colle qui débordé du montant de pare-brise, concernant le bruit d’air coté conducteur c’est dû au rétroviseur trop gros sur le véhicule lol. Et pour le reste le responsable des ventes m’a répondu « ça reste un véhicule d'occasion.(40 000€) » Je tiens à rajouter qu’avant la signature du bon de commande, le commercial était toujours joignable au téléphone mais après les différents problèmes il ne répond plus à mes appels. Je ne manquerai pas de faire suivre un courrier à Volkswagen France.
Le 08/02/2024 à 16:32
Très mécontente Voiture envoyée en carrosserie pour réparation SMS reçu à 14h pour m’informer que ma voiture est prête J’arrive à 15h45 je fais les papiers on m’indique qu’elle sera prête dans 5 mins car elle est au lavage à 16h35 je ne l’avais toujours pas récupérée et la personne de la réception reste bien derrière pour ne pas avoir de compte à me rendre
Le 26/01/2024 à 17:45
Prise de rdv assez compliqué à partir de 17h30, en sachant que l'information des horaires stipule que la concession est ouverte jusqu'à 19h attention mensonge ! Le standard ferme très exactement à 17h45. Malgrés ce seul bémol, vous êtes accueilli comme il se doit, un service technique réactif du côté des mécanos 1 ère révision 1h30 d'attente qu'on ne voit pas passer grâce aux soins de l'hôtesse d'accueil qui à un chat trop mignon , pour ma prise en charge, M. Patience à fait preuve de professionnalisme et à pu faire le complément d'informations que le commercial ne m'avait pas stipulé concernant l'entretien en LOA et spécial dédicace au service de nettoyage des véhicules merci à vous les courageux vous êtes au TOP. Retour d'expérience satisfaisant à voir maintenant si les mécaniciens ont fait du bon travail en utilisant le véhicule. Merci pour cette bonne fin de journée, bonne continuation à toutes l'équipe. Cordialement Le Prof
Le 20/01/2024 à 22:41
Au top le service rien a dire aimable, gentil, professionnel je recommande.
Le 20/01/2024 à 07:34
Nous étions déjà venu une première fois en juin pour me trouver un véhicule d’occasion. Malheureusement je n’avais pas trouvé mon bonheur mais l’accueil et les conseils de Benjamin avaient été tellement top que nous sommes revenus pour trouver cette fois un véhicule pour ma femme. Une fois de plus Benjamin a été de bon conseils, professionnel, tout ça dans une bonne ambiance et nous avons trouver la voiture qu’il nous fallait. État irréprochable, fonctionne (pour l’instant) parfaitement. De plus la voiture a été super bien préparée pour le jour où nous sommes venu la chercher. On avait presque l’impression d’acheter un véhicule neuf. Bref un cran largement au dessus du VW au j’ai prit ma voiture quelques mois plus tôt. On reviendra 👍🏻
Le 09/01/2024 à 15:58
Très bonne réception et prise en charge rapide et efficace de la part de l'équipe et notamment de Mme Saidane.
Le 08/01/2024 à 11:28
Cela fait maintenant 3 ans que je suis client chez Volkswagen à Vert St Denis. Toujours satisfait de votre accueil et services. La qualité de vos véhicules sont au top. Je n’ai jamais eu de souci avec mon véhicule. Un remerciement à Ines SAIDANE pour votre superbe accueil et prise en charge. Je vous recommande vivement VW.
Le 05/01/2024 à 09:45
Ma récente expérience au garage Volkswagen Melun à Vert-Saint-Denis a été décevante. En tant que client habitué, je m’attendais à un service de qualité, mais malheureusement, j’ai été reçu par du personnel incompétent ce matin. Le problème avec ma voiture, la trappe à recharge qui refusait de s’ouvrir, n’a pas été pris en charge de manière satisfaisante. Au lieu de m’apporter une assistance proactive, le personnel m’a laissé me débrouiller seul. En tant que client fidèle, je m’attendais à un niveau de service plus élevé. J’espère que cette rétroaction sera prise en compte pour améliorer les pratiques du garage et assurer une meilleure satisfaction client à l’avenir. Une communication plus efficace et une résolution proactive des problèmes sont des aspects clés que j’espère voir améliorés. Espérant que cette expérience soit une exception plutôt que la norme, je vous encourage à évaluer et à renforcer vos processus pour garantir un service optimal à tous les clients.
Le 07/12/2023 à 11:29
Merci pour mon sportvan nickel rien à dire super sav merci patience et l équipe
Le 04/12/2023 à 20:49
Très bien accueilli par M Cédric carriou du début à la fin et bien très bien conseillé
Le 01/12/2023 à 18:16
Travaux de carrosserie, parfaitement exécuté, dans les temps et restitution de mon véhicule (cerise sur le gateau) nettoyée comme neuve. Je recommande ce garage, excellente prestation, merci à toute l'équipe.
Le 28/11/2023 à 20:45
Très belle concession, bien accueilli, J'ai l'impression que la politique commerciale à bien changé Tant mieux
Le 27/11/2023 à 16:34
Un commercial qui malgré le temps pourri prend le temps de discuter. Ça contraste avec sa collègue du même groupe du garage de Samoreau.
Le 19/11/2023 à 15:15
Je conduisais une Volkswagen Polo depuis 3 ans, cependant, j'ai décidé de changer de voiture pour une Golf 8. Tout le processus de vente s'est très bien passé. Madame Kornak m'a très bien orienté vers le meilleur choix et a su répondre à toutes mes questions. Je recommande cette concession !
Le 18/11/2023 à 14:39
Je recommande a 200% . Accueil chaleureux , nous avons eu le conseiller commercial Cédric pour l’achat de notre voiture , le meilleur conseiller qu’ont ai eu.
Le 15/11/2023 à 22:09
Excellent accueil de Monsieur Sim qui s est montré très agréable mais aussi très professionnel, patient, à l écoute et disponible. Je le remercie pour sa réactivité, ses conseils et sa bonne humeur. Je suis très satisfaite de ma nouvelle Polo.
Le 14/11/2023 à 15:17
Amabilité, disponibilité, service, efficacité Merci, ne changez rien A la prochaine
Le 10/11/2023 à 18:01
Accueil téléphonique aimable pour une demande de devis d’entretien sur une e-Up! La conseillère après-vente m’a cependant annoncé des tarifs très éloignés de ceux disponibles sur le site Volkswagen, bien plus élevés (révision à 150€ au lieu de 89€), et s’est montrée pousse-consommation au possible en affirmant qu’un entretien complet du toit ouvrant à plus de 160€ (contre 9€ pour le simple entretien indiqués sur le site Volkswagen) était impérieusement nécessaire, sans avoir vu le véhicule ni se préoccuper du fait qu’il avait été fait l’an dernier à l’achat de la voiture dans une autre concession. Client fidèle du groupe Jeannin chez Nissan et Suzuki, je suis un peu surpris de cette approche chez Volkswagen et ne suis pas sûr de donner suite.
Le 04/11/2023 à 17:17
Très bon accueil, Cédric a été très à l'écoute et a répondu à notre demande. Je suis ravie d avoir choisi cette concession pour ma nouvelle voiture qui me ravit!! Je recommande Merci encore à tous pour votre gentillesse !!
Le 26/10/2023 à 13:28
Personnel disponible aimable et à mon écoute dans le cadre d'une grosse réparation à la suite d'un accident.
Le 26/10/2023 à 08:45
Plusieurs Rdv avec Inès Saidane efficace souriante et très agréable !
Le 21/10/2023 à 20:15
J'ai fait appel à la concession suite à un sinistre. Ils ont fait preuve d'expertise et de professionnalisme et j'ai pu récupérer ma voiture comme neuve après une dizaine de jours seulement.
Le 21/10/2023 à 13:49
Je viens d’acheter un véhicule d’occasion, merci à Benjamin pour son professionalisme et sa gentillesse ! Tout s’est bien passé , je recommande
Le 12/10/2023 à 20:07
Un service sur mesure, efficace et dans la bonne humeur. Accueil professionnel, rassurant et souriant avec des employés toujours attentifs, disponibles et répondant à toutes vos questions. Réparations de qualité et rapides, avec prêt du véhicule de remplacement souhaité. Une prise en charge au top et une voiture toute pimpante à l'arrivée. Merci à vous.
Le 10/10/2023 à 17:55
Pour la révision des 2 ans de mon ID3, j’ai eu droit à un prêt de véhicule, lavage au rouleau, aspirateur ET recharge à 100% de la batterie ! Mon concessionnaire habituel n’est pas aussi attentionné. Je sais déjà où j’irai acheter mon prochain véhicule😉 Alain
Le 29/09/2023 à 19:30
Par où commencé premièrement un rdv annulé mais sans prendre la peine de prévenir si j'avais pas appelé pour savoir jusqu'à qu'elle heure je pouvais déposé mon véhicule j'aurais fait 35km pour rien. Pour finalement m'appeler la semaine suivante pour m'annoncer que la pièce défaillante coûtais 2500euros plus minimum 2 jours de mains d'œuvre. Bon finalement réparation effectué dans un autre garage pour la maudique somme de 86euros. Pour conclure si vous voulez-vous faire escroqué surtout n'hésitez pas!!!! (Ou alors VW ayez le courage de dire que vous ne voulez pas le faire ou que vous n'êtes pas compétant c'est toujours mieux que d'essayer de volé les gens)
Le 27/09/2023 à 15:07
Super bien accueilli. Très content pour votre service et votre rapidité. Merci L’équipe Jeannin Automobile
Le 25/09/2023 à 20:38
Très bon accueil. Le vendeur Benjamin a vraiment été de très bons conseils et très patient car je l’ai monopolisé pendant un bon moment mais vaut mieux être sûr de son achat. Hâte de récupérer mon nouveau bébé. Je recommande vraiment
Le 19/09/2023 à 16:16
Nous avons réceptionné notre ID3 hier -lundi 18 septembre- et nous sommes ravis de l'accueil et du professionnalisme de toute l'équipe et spécialement au commercial Cedric qui à répondu à toute nos attentes. Merci à vous et bonne continuation. Mr et Mme G.
Le 08/09/2023 à 17:17
Très bonne expérience suite au renouvellement d'un véhicule en LOA, Floriane a su nous conseiller au mieux et avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse !!
Le 05/09/2023 à 09:35
J'ai eu affaire à une équipe extra (sympathique et professionnelle). Le technicien qui s'est occupé de mon souci à fait preuve d'une VRAIE expertise mécanique et a su m'expliquer en une minute la cause de mon problème et la façon de le résoudre. Bonne expérience client pour ma part
Le 25/08/2023 à 11:35
J'ai acheté un TROC en LOA en aout 2020 chez VW Vert Saint Denis. Tout paraissait formidable dans le meilleur des mondes ! A la suite des entretiens programmés et payés par les mensualités, impossible d'obtenir la checkList des éléments vérifiés (celle fournie lors d'un entretien payant ...) sauf cet été après réclamation car je rachète le véhicule. Il y a 3 trois ans, était prévue aussi une mise à jour des cartes GPS à la fin du contrat. Cette opération m'a été refusée par le garage, soi-disant que ce n'est plus d'actualité … Cette différence de discours entre le service Commercial et le service Client n'est pas acceptable mais malheureusement trop courante. Aucune proposition faite par le garage VW Vert Saint Denis autre que de payer 180€ la mise à jour. C'est juste commercialement lamentable. Autant passer par un petit garage que de se rendre en concession (beau garage, accueil, assistant(e)s etc ....) 20 nov 2023 Suite à la réponse du propriétaire, j'ai contacté le garage le 04 octobre pour expliquer mon problème. La personne que j'ai eu m'avait garantie un rappel sous moins d'une semaine pour trouver une solution .... J'attends toujours!
Le 16/08/2023 à 20:47
Très bon conseil et service très soigneux merci beaucoup Éric !
Le 04/08/2023 à 16:18
3eme véhicules que je prends chez eux, j ai eu deux conseillers différents au top et un responsable des ventes pareil Je recommande
Le 04/08/2023 à 10:16
toujours très bien accueilli service réparation excellent je n'ai jamais eu de problème pour l'entretien et révision de ma voiture 👍
Le 28/07/2023 à 15:50
Aucune place avant 3 mois pour un diagnostic. Donc si un problème se présente sur votre véhicule et que la garantie se termine sous peu (même si garantie) passez votre chemin on vous dira que votre garantie ne sera pas prise en charge car LE SEUL qui s’occupe des diagnostics ne sera disponible que d’ici 3mois (maladie, vacances, opération) Toutes les histoires possibles et inimaginables.. Pour vendre il n’y a aucun problème mais ensuite quelle horreur. J’irai à Brie Comte Robert ils sont accueillants compréhensifs et surtout disponible dans les délais de la garantie vendue sinon à quoi bon..
Le 26/07/2023 à 17:44
Nous avons acheté une voiture le 22 juillet, aujourd'hui on est le 21 août et toujours pas de carte grise on nous sort n'importe quelle excuse , toutes plus farfelues les une que les autres, la seule chose de sur c'est que tout le monde s'en fou !!!!a ce jour nous ne pouvons plus rouler avec la voiture je remercie la concession de Melun de nous gâcher la seule semaine de vacances que nous avions . Concession a fuire !!!!
Le 22/07/2023 à 13:43
Commande de notre nouveau T-ROC en LOA en remplacement du précédent également en LOA. Commande passée en février livraison en juillet. Restitution sans aucun problème ou demande particulière. Relation commerciale agréable et de bon conseil, laisse le temps de réfléchir sur les options et configuration du véhicule. 2ème Volkswagen à ce jour et nous sommes satisfait de la marque et de la concession. Je recommande.
Le 06/07/2023 à 16:02
Mauvaise service , aucun accueil .la pire agence , surtout le mec à lunette un bon a rien fuyez
Le 06/07/2023 à 04:15
Mon rendez vous s’est très bien passé ! Je recommande, personnel très accueillant et à l’écoute
Le 04/07/2023 à 15:40
Excellent accueil dans tout le garage, bons conseils, bonne prise en charge des véhicules en atelier. Parfait sur la vente, efficacité et rapidité!
Le 03/07/2023 à 18:29
Bravo pour votre professionnalisme Équipe sympa Merci à Éric et Benoit pour leur accueil et avis avisés
Le 01/07/2023 à 09:52
Accueil chaleureux et professionnalisme sont au rendez-vous. Reçu par Cedric pour l’achat d’un véhicule neuf, professionnel a l’écoute de mes besoins, sympathique et de très bon conseils ! Tout c’est parfaitement déroulé dès le premier rdv jusqu’à la réception du véhicule ! Je recommande fortement.
Le 30/06/2023 à 15:49
J’ai été très vite accueillis , j’ai eu les réponses à toutes mes questions vraiment rien a dire , merci à vous 🙏🏽
Le 30/06/2023 à 12:33
Acquisition d'un Taigo Merci Floriane K pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Tout ce qu'un acheteur attend d'un vendeur mais en mieux ! Bien cordialement et encore merci.
Le 30/06/2023 à 10:35
équipe accueillante, chef d’atelier a l’écoute des clients, j’me suis senti chez moi. Ils m’ont proposé des solutions à mes problèmes. Je recommande fortement
Le 30/06/2023 à 04:07
Mon rdv s’est très bien passé ! L'équipe était amicale et passionnée. Le service client était exceptionnel. Je recommande vivement !
Le 29/06/2023 à 13:33
Un accueil convivial et chaleureux, expérience qui ce fait de plus en plus rare. J’ai également était touché par la disponibilité et l’écoute du responsable. Merci à vous et à bientôt
Le 23/06/2023 à 10:52
Une prise de rendez vous laborieuse mais pour un service effectué rapidement avec la remise du mois de mai et un contrôle technique offert. Merci pour votre professionalisme.
Le 23/06/2023 à 09:49
Très bonne prise en charge, bon relationnel client, voiture récupérée avec les réparations attendues et toute propre !
Le 22/06/2023 à 15:21
Bon Accueil avec le sourire, prise en charge rapide, je reviendrai
Le 19/06/2023 à 19:08
Achat d une T Roc R Line en janvier 2023, livrée fin mai. Dossier intégralement géré par Floriane, conseillère commerciale qui a démontré dans cette gestion tout son professionnalisme, son sens du service client, sa rigueur, sa disponibilité, ... tout ce que l on peut attendre d une conseillère commerciale. Grand merci à vous Floriane, ne changez rien.
Le 19/06/2023 à 14:47
Très mécontents de l’accueil téléphonique, personnel non disponible 🥺 personne ne rappelle 🤨 et on vient de s’apercevoir que le véhicule est paramètre pour plus de révisions qu’il n’en faut 😡 n’hésitez pas à aller en province 😀
Le 30/05/2023 à 09:32
En plus de l’excellent travail réalisé par l’atelier carrosserie pour la réparation de ma Polo je tiens à remercier tout particulièrement Madame Rouet pour son accueil, son écoute et la prise en charge impeccable de ma voiture. De la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution du véhicule tout a été parfait. J’avais signalé un ou deux points sans grande importance et qui sont souvent négligé. Pas cette fois. Ça fait plaisir. Et cerise sur le gâteau la franchise était prise en charge presque entièrement par le garage. Merci.
Le 23/05/2023 à 13:34
Je remercie Floriane KORNAK pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité. Je vous recommande de traiter avec elle. Elle apporte une réelle expertise dans l’achat du véhicule ce qui est très appréciable !
Le 22/05/2023 à 15:44
J’ai acheté mon tiguan ici et j’étais satisfaite de mon achat donc je trouvais cela normal de revenir pour les révisions mais c est là que ça devient vraiment compliqué. Tous les ans au moment de la revision j’ai du mal à avoir un interlocuteur pour prendre rdv, le site internet ne fonctionne pas pour ce garage, quand on appelle la secrétaire nous dit que le chef d atelier va nous rappeller il ne peut pas pendre de ligne. Malgré que je sois cliente, et après avoir patienter plusieurs jours et rappeler plusieurs fois rien ne se passe …. Ce garage a certainement trop de travail et ne peut plus gérer les révisions des clients, cela ne donne pas envie de racheter une voiture dans ce garage qui ne semble pas intéressé par l atelier. Après 3 semaines je me suis finalement rabattue sur un autre garage vw avec prise de rdv en ligne on ne peut pas courir après les gens qui n ont pas envie de travailler…
Le 12/05/2023 à 22:51
Accueil parfait vendeur sympathique étant client depuis l'ouverture de ce garage
Le 06/05/2023 à 12:36
Merci à l’équipe et à Patience pour leur professionnalisme et leur écoute. J’ai retrouvée ma voiture réparé et toute propre 🤩 Je recommande a 💯 %
Le 06/05/2023 à 07:39
Forfait entretien cher pour en faite que changer l'huile et le filtre, les contrôles c'est bon, on se les fait: éclairage, pneus, essuie glace, klaxon... Filtre à pollen non changé, tous les 60000 qu'on m'a dit !
Le 26/04/2023 à 18:24
Achat d’un véhicule d’occasion le mois dernier Service commercial impeccable, bon accueil, disponibilité, à l’écoute de nos besoins, excellent échange. Visite de contrôle suite à un bruit au niveau des freins constaté dès réception Finalement les plaquettes AV et AR à changer (+disque) ! Accueil et échange avec le SAV excellent également mais 3 étoiles seulement car cela aurait dû être vérifié dans les fameux « 100 points de contrôle », surtout quand il s’agit d’un tel élément de sécurité !!!
Le 16/04/2023 à 17:24
Bonjour, Ne vous présentez pas a cette enseigne si vous avez un dépannage en urgence même si vous êtes un habitué de ce garage. Un rendez vous obligatoire est demandé lors de votre présentation! Depuis le rachat par JEANNIN, C'est devenu n'importe quoi. Pas de technicien avant 15 jours. C'est honteux pour ce groupe avec lequel j'avais confiance même avec leur garage Rose situé à Samoreau. Du Coup MIDAS situé à quelques metres derrière chez eux on été disponible pour me venir en aide. Donc Monsieur JEANNIN réveillez vous !
Le 03/04/2023 à 18:33
Super prise en charge. Qualité de service au top, accueil très chaleureux. Merci au garagiste Patience qui a rendu ma voiture très propre et très rapidement !
Le 25/03/2023 à 17:12
Un garage au top ! Un commercial du nom de Cédric m’a reçu ! De mon appel jusqu’à mon premier rendez-vous il a fait preuve d’un professionnalisme : accueillant, sympathique, compétent, serviable et professionnel ! Il a étudié mon dossier suite à une reprise de véhicule en se préoccupant de mes besoins et de mon budget ! Je recommande vivement ce garage! Merci aussi à David qui a été tout aussi agréable avec nous ! Bonne continuation à vous 😊
Le 25/03/2023 à 17:11
Excellent accueil 👍 Cédric le commercial est la hauteur nous a bien reçu souriant nous repartons avec un nouveau véhicule neuf contente de l achat. Merci à David son chef qui répond à nos attentes également. Bref un garage au top merci à eux je recommande ce garage.
Le 24/03/2023 à 18:14
Très bon garage! Un accueil au top de la part de Benoit pour des opérations en mécanique. Réception et livraison de mon véhicule sans problème. Il a été nettoyé de fond en comble avec en prime un petit cadeau de la part de Benoit. Je recommande vivement ce garage qui propose un service digne de ce que tous les garages VW devraient afficher!
Le 23/03/2023 à 14:07
Très bon carrossier et peintre. Je les recommande et je tiens à préciser que je suis toujours très bien recueilli dans ce garage.
Le 22/03/2023 à 22:49
Très bon accueil. Venue en urgence (apres avoir découvert de façon fortuite que le bouchon de mon réservoir d´huile manquait) pour en acheter un, mon moteur était éclaboussé d´huile (dans un état !) et pouvait casser sur le chemin du retour ! La pièce était à commander... Ils m´ont proposé de regarder sous le capot de ma voiture et Ils m´ont retrouvé le bouchon tombé au fond du moteur ! et m´ont évité bien des tracas. Merci mille fois. Équipe super gentille, qui donne de bon renseignements car ils ont repondu a toutes mes questions (j´étais en mode panique) et on eu de bon réflexe ! Notamment : Mr Abdel de l'atelier de réparation, ainsi que l´homme qui m´a accueilli au comptoir des pièces à acheter (très beaux tatouages au passage). Je recommande vivement ! car pour un premier contact, j´ai été ravie de leur efficacité, leur serviabilité et de leur courtoisie ;)
Le 22/03/2023 à 20:17
Merci beaucoup à Monsieur Barrat et à son équipe d'avoir pu s'occuper de mon véhicule aussi rapidement, pour leur accueil et leur professionnalisme !
Le 21/03/2023 à 14:21
Toujours aussi professionnels et à l’écoute. Merci pour ce bel accueil et vos conseils, réparations et révisions effectuées et j’en suis toujours très satisfaite. Très disponibles et flexibles au niveau de la prise de rendez-vous, je recommande les yeux fermés, jamais eu de soucis, SAV, changements de pneus, carrosserie tous était parfait merci
Le 16/03/2023 à 21:11
Excellent service comme d'habitude, très serviable et sympathique, je recommande fortement.
Le 14/03/2023 à 16:00
Bonjour, Il est 15h45 ce jour, Je vous appels 3 fois de suite pour prendre rendez-vous pour la révision de mon véhicule mais ça ne réponds pas . «Allô ne quittez pas je reprends l’appel de suite» c’est pas compliqué non ?
Le 11/03/2023 à 14:17
Très bien reçue par Benjamin Logier. Il a été très professionnel et de très bons conseils. C’est en toute confiance que j’ai acheté ma voiture qui a été préparée avec soins . 👏
Le 11/03/2023 à 10:04
Je viens de faire l’acquisition d’un magnifique Tiguan. Honnêtement ce Volkswagen a vraiment un très bon parc de voitures d’occasion, de la Polo au Tiguan tout y est et les véhicules sont tous révisés, pneus neufs et prêts à partir. Le responsable Yann Lenormand nous a super bien accueilli avec ma Femme et a su parfaitement répondre à mes attentes et me trouver le véhicule de mes rêves. C’est une personne très agréable et très professionnelle, c’était un réel plaisir. Je vous recommande vivement d’aller faire un tour au Volkswagen Melun situé à Vers-Saint-Denis.
Le 09/03/2023 à 20:53
Garage au top. Reçu par le chef d atelier pour un problème de We Connect a qui j ai expliqué mon problème remonté via Volkswagen et il a su comprendre ma problématique et me trouver un rdv rapidement. Mise à jour de la voiture sur deux jours. Personnel à l écoute, voiture de courtoisie mise à disposition. Et le tout ma voiture a été même lavée. Je vous conseil cette concession sans soucis. Quand ce n est pas bien on le dit mais il faut aussi le dire lorsque l on est satisfait. Encore merci et bravo aux personnels. Petite visite pour changer mes pneus déjà pour le train avant, et une deuxième visite pour le train arrière. Au moment de la deuxième visite on m'annonce qu'il faut changer disques et plaquettes avant (560€) et plaquettes arrières. On aurait pu le dire l'or de la première visite. J'ai dit que je vais attendre après les vacances pour le faire. Retour de vacances j'ai fait changer mes plaquettes dans une autre concession et demander de vérifier les freins avant. Verdict bon état aucun changement à prévoir. Je trouve pas très pro comme argument de vente. Alors qu'a ma première visite chez vous pour le soucis électronique j'ai été très satisfait et la très déçu. Christophe
Le 08/03/2023 à 18:24
Très sympathique pour vendre mais après c’est terminé ! Je ne remercie pas Benjamin qui m’a vendu une Golf 8 de 1 an 12 000 km. Pour lui c’est normal que 7 000 km plus tard je doive faire la vidange ( une voiture à ce prix y’a un minimum) sachant que deux mois après l’achat j’avais dû changer les deux pneus avant ! Super le niveau d’ Adblue a été fait monsieur est royal. Même en faisant une réclamation chez Volkswagen France monsieur est resté droit dans ses baskets il ne prendra pas en charge cette révision qui aurait dû être faite à la vente. Renseignez-vous bien avant d’acheter une voiture dans ce garage ou peut-être qu’on peut y trouver des vendeurs honnêtes.
Le 06/03/2023 à 12:59
Une catastrophe accueil client déplorable comme dit dans certains autres commentaires un monsieur qui s'occupe du service après vente assis à une table qui on se demande si il veut travailler, ma golf 4 est sûrement trop vieille pour lui ou pour l'enseigne manque de bol je voulais la changer pour une golf plus récente bah j'irai certainement pas l'acheter chez vous, à fuir Et monsieur le directeur ou autre plutôt que répondre à chaque doléances agissez :) à méditer Deux fois je viens chez vous bah la c'est la dernière oubliez pas c'est le client qui vous fait vivre des vw il y en a plein et d'autres marques concurrente pour pas cité audi
Le 06/03/2023 à 11:20
Service client déplorable. Membres du Personnels derrière son comptoir. N’ont pas bougé durant 30 min avant de dénier me dire bonjour et me demander pourquoi j’étais là. Pour au final me dire que ma demande n’étais pas possible. Alors que j’ai demandé à un autre garage juste après, qui m’a trouvé le problème en 30 secondes alors qu’il n’est pas de chez vowkswagen !!! Ça fait peur!!!!! C’est bien de répondre aux avis négatifs mais le mieux c’est d’agir.
Le 27/02/2023 à 13:43
Une spéciale dédicace pour FLORIANE. Une jeune femme agréable avenante qui nous a prise en main dès le début et qui a su satisfaire nos attentes. Elle nous a accordé un temps fou et pour la prise en charge de la voiture et pour l’explication delà prise en mains du Vehicule . Nous avons livré le véhicule super rapidement . Très professionnelle, compétente et très proactive , elle a une connaissance exceptionnelle du produit . Elle maîtrise le produit de vente . Sincèrement je vous recommande ce prestataire à Melun et surtout n’hésitez à demander Floriane .
Le 16/02/2023 à 23:07
Je suis tombée sur un conseiller génial qui m'a suivi du début à la fin. De bons conseils et un processus clair et simple. Seul bémol c'est difficile de les joindre par téléphone.
Le 09/02/2023 à 18:46
Très satisfaite du travail de vos collaborateurs, notamment Alexis et José pour leur efficacité et diligence. Lors de mes divers passages à la concession, j'ai toujours bénéficié d'un excellent accueil de la part de tout le personnel et je recommande vivement cet établissement. Bravo à tous.
Le 09/02/2023 à 12:19
Accueil très agréable et professionnel =)) Je remercie une fois de plus leDépartement Carrosserie pour avoir su piloter la réparation de mon véhicule de manière efficace et rapide ! Je félicite également Mellodye Crapet pour l'excellent accueil, sa bienveillance et sa compétence. je recommande vivement cette concession Patrick K ;-)
Le 09/02/2023 à 10:31
Je mets 5 étoiles pour ma conseillère Mme Karnac qui à su me conseiller pour mon véhicule pris en leasing, pour sa réactivité ainsi que sa gentillesse et surtout pour le suivi apporté tout au long avant est après.
Le 05/02/2023 à 14:39
Équipe carrosserie disponible, à l'écoute et rassurante. Rien à redire au niveau du travail effectué
Le 02/02/2023 à 15:26
j'arrive à la concession avec une serrure défectueuse, donc une porte qui reste ouverte, le 17 janvier 2023. On me propose un diagnostic début mars ( 150 euros non déduits). Ils ne réparent pas sans un diagnostic qui me parait évident: serrure défectueuse = changement. Déjà la dernière révision avait été beaucoup plus élevée que les précédentes sous l'ancienne direction. Je crois que la politique actuelle est de faire du chiffre. Je précise que ma serrure a été changée dans un autre garage dés l'arrivée de la pièce, sans diagnostic et moins onéreux que le chiffre annoncé chez Jeannin.
Le 23/01/2023 à 17:14
Je suis venue pour la révision de ma t cross, super accueil,très professionnel...je recommande 💯👌
Le 19/01/2023 à 22:43
Service client déplorable. Venue pour récupérer des pièces commandées et déjà payées à la réouverture de l’après midi, soit à 14h (donc pas de queue, et pas d’attente normalement) On me demande de « sonner » pour prévenir de ma présence. 5min après toujours personne… je sonne une seconde fois, personne… finalement une jeune femme prend l’initiative d’aller prévenir que je patientais. Leur réponse « bah les gens n’ont qu’à attendre » Je n’avais qu’à récupérer les pièces puisque les produits étaient déjà réglés, mais c’est apparemment impossible que ce soit remis par quelqu’un d’autre. Je suis finalement repartie sans mes pièces (puisque venue sur mon temps de pause déjeuner, je devais retourner travailler), et je dois trouver un autre moment pour y retourner. Ce qui devait être l’affaire de même pas 5min prendra 2 jours… Le service client est déplorable, gros manque de respect. Faut vraiment revoir l’aspect commercial. Next
Le 16/01/2023 à 16:10
Après avoir fait l'acquisition d'une polo chez un autre revendeur, je me suis perçu que j'avais un problème avec ma jauge d'essence qui reste bloqué au maximum et ne descend plus. Je décide donc de me rendre le 16/01/2021 vers 15h30 chez ce concessionnaire. Je me fais accueillir par jeune femme très sympathique, qui me redirige vers sont collègue dont le bureau se situe vers le milieu. Quand j'arrive, le monsieur est au téléphone avec un collègue, j'attends… Le monsieur ne me propose pas de m'asseoir, je finis donc par m'asseoir. Le monsieur reste les yeux rivés sur son ordinateur pendant qu'il me parle. Je lui explique mon problème (Un problème de JAUGE d'ESSENCE BLOQUÉE, pour rappel). Je lui demande donc, s'il pouvait me donner une estimation du prix. Il me dit que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'il faudra d'abord faire un diagnostique qui me coûtera 200€, à la rigueur pourquoi pas, je veux prendre soin de ma voiture). Et là le monsieur me dit : « Il faut que VOTRE JAUGE d'ESSENCE SOIT à 1/4»... Ce à quoi je réponds : «Comment est-ce que je fais pour mettre ma jauge d'essence à 1/4 si ma jauge est bloquée ?». Là le monsieur se met à glousser et me dis : « Il faut rouler ». Puis me dit «500/600 km», ça devrait suffire. Sauf que le monsieur ne m'a pas demandé quel est le modèle de mon véhicule. Je dois admettre que je n'y connais rien en voiture, mais j'imagine qu'entre une citadine et un SUV, le réservoir ne doit pas être le même. Du coup, et ce malgré le fait que le personnel doit être compétent, on a tendance à faire des généralités et cela m'a donné une mauvaise opinion de ce concessionnaire. Du coup j'irai ailleurs.
Le 24/12/2022 à 14:26
Merci à Floriane KORNAK pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons eu notre ID3 en moins de 3 semaines. C'est un exploit j'ai fis presque toutes les marques et les délais variés de 8 à 24 mois.
Le 12/12/2022 à 17:40
Prise de ma voiture en urgence, benoit a été très agréable, et très arrangeant. Je le remercie encore énormément.
Le 07/12/2022 à 17:57
Ines a vraiment ete au top du top, comme a son habitude.merci a elle.
Le 24/11/2022 à 09:29
J’ai fait appel à leur service pour deux véhicules . Nouveau dans le secteur , j’ai trouvé ce Volkswagen bien mieux que ceux de Paris . Le service est qualitatif de l’accueil jusqu’à la remise du véhicule . Un remerciement particulier à Mr Goma Tati .
Le 10/11/2022 à 09:40
j'ai effectué une révision d'entretien des 30000km/2ans sur ma E-up. Je ne sais pas ce qui c'est passé, on m'établi 1 devis pour un montant de 229€. Après vérification sur le site, la révision doit être de 169€ (petit écart insignifiant?) Aussi, j'explique au réceptionniste que mon vehicule électrique n'a pas besoin d'additifs dans le réservoir. Me serais-je trompé en enregistrant mon véhicule, dont l'immatriculation n'était pas reconnue automatiquement alors que c'est souvent le cas aujourd'hui. Je re-précise donc à l'accueil que ma E-up comme sa designation commerciale E' l'indique est électrique. Qu'à cela ne tienne, la régularisation sera faite. Et bien non, au moment de la facture, on me soutien mordicus que le tarif est bien de 229€ malgré le devis que je montre à mon correspondant. C'est après presque 10 min, que l'on se rend compte de l'erreur et que l'on me facture une intervention sur une Up (thermique) et encore l'agent me parle que l'amalgame a été fait avec une Fox ... je ne vois pas le rapport. Si je n'avait pas insisté, sur de moi, je repartais de la concession délesté de 60€. Dois-je aussi parlé de mes balais d'essuie-glace Bosch premium tout neuf que j'avais demandé à récupérer car changement inclus dans le forfait. J'ai pu les récupérer parce que j'ai insisté une fois de plus. Ces derniers étaient à la benne. Je ne m'étale pas sur le fait que j'avais indiqué avoir 1 bruit dans le train arrière, aucun retour ne m'a été fait, ni le fait que le véhicule est prêt au bout de 8 heures d'immobilisation sans m'en avertir (ce dernier stationne sur le parking lavé et sec). Je ne remet pas le professionnalisme du personnel en question, dont je suis persuadé des compétences, selon moi, au vu de ce que la marque doit représenter en terme d'image. Bien que ayant laissé mon véhicule par 2 fois, à chaque fois j'ai retrouvé une petite pièce plastique(joint, support) sous le siège non présent au départ (aspirateur fréquemment passé ) Aussi, un effort doit être apporté sur la mutualisation des informations sur l'ensemble des intervenants qui interagissent sur un même véhicule tout au long de sa prise en compte. En résumé, j'en attends davantage de la part d'une marque comme Volkswagen.
Le 05/11/2022 à 11:27
Bonjour, nous avons fait faire des travaux de carrosserie chez Jeannin à Vert Saint Denis et nous n'avons pas été déçu. Le travail était soigné, le délai respecté et le véhicule nous a été rendu impeccablement nettoyé intérieur et extérieur. Nous saluons le professionnalisme de l'équipe mais aussi leur amabilité ainsi que leurs précieux conseils. Merci à eux. Eric et Frédérique DEDIEU
Le 16/10/2022 à 14:59
Commande d’un T-ROC en mars, livraison assuré fin juin selon le vendeur Mr L. Date extrême de livraison annoncé sur le bon de commande: 14 juillet 2022. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, fin juin je vend mon véhicule. Juillet j’appelle n’ayant pas de nouvelle, on m’annonce une livraison fin d’année. Jamais été prévenu du retard. Me voilà piétonne. Avec stupéfaction, aucune solution de la part de la concession, ni de Wolkswagen France, que j’ai contacté. Visiblement tout le monde n’en a rien à secouer de m’avoir mit dans situation extrêmement compliqué. Le responsable des ventes qui me dit, je cite: « bah fallait pas vendre votre véhicule madame, fallait nous appeler avant » extraordinaire, je ne savais pas que c’était aux clients de deviner que le véhicule pourrait avoir du retard. Aujourd’hui je suis obligé de demander à mon entourage qu’on me prête des voitures à droite à gauche pour pouvoir aller travailler. La seule solution que la concession me propose, c’est que j’aille me racheter une petite voiture d’occasion le temps qu’elle arrive. Grosse blague. Aujourd’hui 16 octobre 2022, véhicule toujours pas en fabrication. Fabrication annoncé semaine 48… mais sera sûrement encore décalé, selon Mr L. Et toujours aucune solution de la part de la concession, aucun prêt de véhicule, aucun geste commercial d’annoncé, RIEN. Je ne compte pas me laisser faire, un contrat à été signé, les délais ne sont pas respecté et en plus, aucune solution n’est même envisagé pour me sortir de cette galère. Je n’aurais certainement pas le véhicule en 2022 et visiblement tout est NORMAL.
Le 23/09/2022 à 15:35
J ai été très bien reçu par Mr kona patience de bonne humeur dès le matin et très professionnel Je recommande
Le 21/09/2022 à 12:01
Un peu déçu, Jeannin vert saint Denis. J’ai acheté un véhicule d occasion à plus 26k, je demande pas le mont Everest mais un minimum de considération. On paye comptant c’est à peine si on nous calcule, de plus après un Check du véhicule. Vous récupérer votre véhicule, c’est noté qu’il faut remplacé la pile des deux clés. J’envoie un mail afin de signifier cette incident aucune réponse. Voilà déçu de cette expérience ça me donne aucune envie de repasser par là et d’acheter un autre véhicule là bas. Après il offre un champagne pour l’acquisition du véhicule c est le geste positif pour ceux qui aiment.
Le 28/07/2022 à 11:16
Sommes fidèles à la marque depuis plus de 20 ans ! sommes très satisfaits du professionnalisme de notre vendeur, David LOUVEAU toujours disponible et très compétent, toujours souriant. Depuis que nous sommes clients dans cette concession, nous n'avons jamais été déçus : très bon accueil quelque soit les services sollicités, notamment M. GOMA Patience. Mon épouse de vient de faire l'acquisition d'un véhicule électrique ID3 qui donne toute la satisfaction escomptée tant sur le confort que sur la sécurité à la conduite. Jean et Chantal ANDRE
Le 18/07/2022 à 22:28
Révision effectuée en juin client depuis 12 ans problème de vibrations à 120km et bruit anormal aucune nouvelle de ce garage signalé au service client le responsable d atelier ne semble pas concerné et ne prend pas la délicates de rappeler Service déplorable
Le 18/07/2022 à 13:09
C'est ma sœur qui a une polo mais pour avoir eu une golf je connais bien cette marque j'adoooore :) Ce garage est très accueillant, les rdv sont personnalisés, le staff est agréable 5/5 sans aucun problème !
Le 07/07/2022 à 14:52
Je vais vous raconter ma mésaventure avec cette concession lors de l'achat de ma Golf 7 d'occasion auprès de cette concession (qui s'appelait CARAT AUTOMOBILE à l'époque): En janvier 2021 j'achète une golf 7 d'occasion auprès d'eux. Le commercial que je vois le 23/01/2021 m'indique le jour du RDV que je peux pas l'essayer car l'assurance ne permet pas ça le samedi (très bizarre) sachant que dans toutes les conessions on peut essayer les véhicules peu importe le jour. J'ai quand meme acheté la voiture sachant qu'elle était garantie 1 an. En récupérant le véhicule je me rend compte que le bouton volume de l'autoradio ne fonctionne pas la concession a pris en charge la réparation sans soucis. En janvier 2022 j'ai un problème de Start and stop et la 1ere et la marche arrière qui ont un peu de mal a passer j'emmène la voiture dans un garage Volkswagen sur Paris qui m'indique la boite est HS et j'ai un devis de 6000eur qui tombe. La prise en charge a été très fastidieuse car les deux concessions (celle où j'ai acheté le véhicule et celle où je l'ai déposé pour la réparations) n'étaient d'accord sur le diagnostique et le cout des réparations et le bras de fer a duré plus d'un mois. Fin juin 2022 j'ai une perte de puissance sur le véhicule ce qui me conduit une nouvelle fois à emmener ma voiture pour un diagnostique et là...le verdict tombe le calculateur moteur est HS (2100 eur de devis) un nouveau bras de fer s'engage ave volkswagen. Au final je vous conseille de faire attention quand vous achetez un véhicule d'occasion car je ne pense pas pour ma part que le cahier de charge avec les 90 point ait été respecté et en ce qui concerne le SAV je passe mon tour, Monsieur H.M.S
Le 25/06/2022 à 15:25
Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très accueillant et agréable. Le suivi est assuré jusqu'à la livraison et même après. Un merci particulier à Myriam ainsi qu'à son directeur de vente.
Le 24/06/2022 à 09:30
Merci à David et Patience qui s'occupent toujours très bien de mes 2 véhicules VW (Tiguan et Touran) Avec un rdv très rapide, ils sont toujours très arrangeant !
Le 13/05/2022 à 12:57
Déjà client depuis un bon moment dans cette concession toujours très satisfait. Mention d'excellence a Myriam qui c'est occupé de moi pour mon dernier achat . Merci pour tout
Le 06/05/2022 à 19:58
Mon papa Mr Fauque Daniel apprécie votre gentillesse et votre compétence pour son T-ROC il ne manquera pas de faire des compliments sur votre concession car vous êtes toujours à l écoute et arrangeant un grand merci à vous
Le 22/03/2022 à 09:44
Je recommande Mr Louveau David si vous avez besoin de conseil pour l’achat d’un véhicule neuf, j’ai été très bien reçu et suivie du conseil a l’achat jusqu’à la livraison du véhicule. Même après l’achat vous n’êtes pas laisser a l’abandon. Une très belle preuve de fidélisation ! Je retournerais sans hésiter la bas pour mon prochaine achat.
Le 21/02/2022 à 13:17
3 appels téléphoniques pour essayer un véhicule d’occasion, 3 réponses « un commercial va vous rappeler » et…rien! Si vous ne voulez pas vendre vos voitures, retirez les de votre site. Navrant.
Le 10/01/2022 à 17:24
Garage tres sérieux propre agréable personnelles très professionnel a l'écoute après achats d'un tiguan une polo il y a un moi très satisfait merci encore pour vôtre accueil MR hamadouche
Le 03/01/2022 à 11:31
Nous avons acheté et récupéré notre véhicule d'occasion mi-décembre. Du côté de la vente, rien à redire. Le commercial est très agréable, disponible pour répondre à toutes vos questions. En revanche du côté de la préparation.... Une voiture achetée sur leboncoin pourrait être en meilleur état! Poussière et traces sur le tableau de bord, dans la boite à gants, coulures sur les grilles d'aération, une housse d'appuie tête qui n'a pas été retirée côté passager et sous laquelle des cheveux ont été retrouvés. On nous a annoncé que la révision avait été faite, pourtant les essuies glaces sont usés et laissent des traces sur tout le pare-brise et la pile de la clé principale a lâché au bout de 10 jours. L'expérience était pourtant positive au départ, mais la découverte de tous ces éléments nous poussent à cette évaluation car pour le prix du véhicule (bien que d'occasion) on s'attend à un tout autre service!
Le 25/11/2021 à 11:54
Le personnel à l’accueil est sympathique et professionnel, à chaque fois que j’ai une question que ce soit sur un véhicule ou autre elle y répond. J’appelle souvent ici pour avoir des informations complémentaires.
Le 31/10/2021 à 01:44
Fidèle à la marque depuis plusieurs générations, je viens d'acquérir une ID.3. Je suis venue à vert saint denis, car je savais que l'accueil des clients était bon. Je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçue. Le commercial (Kévin) qui a suivi mon dossier a été non seulement très professionnel, à l'écoute, toujours souriant, et ne m'a jamais pris de haut (ce qui est de l'ordre de l'exceptionnel lorsque l'on est une femme). Vous pouvez y aller les yeux fermés ou presque.
Le 27/10/2021 à 19:43
C'est le second véhicule Tiguan que nous prenons dans ce garage et nous en sommes vraiment très contents. C'est M. LOUVEAU qui à chaque fois nous a conseillé, qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions, c'est un excellent commercial qui prend le temps et en considération ses clients. Nous le remercions beaucoup.
Le 09/10/2021 à 04:01
Avis plus que favorable Personnel à l écoute Une mention particulière pour Kevin qui nous a conseillé, très professionnel, réactif et agréable Garage a recommandé +++++
Le 06/10/2021 à 16:36
Contrat de location lld , un commercial génial, tres disponible,très sérieux,très efficace sui comprend de suite nos besoins et les prends en compte , un choix de voiture au top 👌 parfaite, un très bon accueil téléphonique et sur place, très bon concessionnaire 👍,je recommande ++++
Le 02/10/2021 à 09:12
Qualité de l'accueil parfaite de la part de Mr Hamadouche Jérôme, le véhicule répond parfaitement à nos attentes grâce à la qualité de ses conseils et son professionnalisme.
Le 26/09/2021 à 16:29
Nous avons pris une Polo en LOA avec ma compagne et après avoir écumé une bonne partie des concessions VW du 91 et du 77 c’est ici que nous avons eu le meilleur accueil et notamment de la part de M. Kevin DE JESUS qui a été génial avec nous. Il a su nous faire la meilleure offre de tous les VW du secteur (une économie de près de 30€ par mois pour une voiture bien mieux équipée que ce que nous proposaient les autres) il a passé une bonne heure à faire simulations sur simulations pour trouver l’offre qui nous convienne parfaitement. Je compte recommander ce vendeur à tous mes proches qui prévoient de changer de voiture. Il nous a même offert la voiture de prêt pour l’entretien de notre autre voiture. Bref, un monsieur adorable et très à l’écoute. La voiture a été livrée dans les temps, avec soin et plein de petites attentions (des fleurs pour ma compagne, un cable de charge VW pour les appareils électroniques, etc..) Bref on a déjà hâte de prendre une LOA sur la deuxième voiture :)
Le 22/09/2021 à 19:11
Suite à des problèmes dans la livraison du véhicule d'occasion que j'ai acheté dans cette concession, la direction et son équipe ont tout mis en œuvre pour régler mon désagrément dans les meilleurs délais. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de réactivité.
Le 15/09/2021 à 16:17
Bonjour, J'ai fait une demande de renseignement sur internet le dimanche soir, et le lundi matin, M Kévin DE JESUS m'a recontacté. J'ai été agréablement surprise de la rapidité du retour. Nous avons échangés sur mon souhait de LOA et il m'a proposé un véhicule correspondant à mes attentes et mon budget. Etant novice sur la LOA, il a su prendre le temps de tout m'expliquer et me rassurer. M Kévin DE JESUS est très disponible et à l'écoute. Il sait répondre aux besoins du client. En à peine 3 semaines (dont 2 pendants les vacances d'août) toutes les démarches étaient effectuées et la livraison de mon véhicule a pu se faire. Je suis ravie et ne regrette pas du tout d'être passé par cette concession Volkswagen Melun Carat Automobiles. Je la recommande fortement et notamment M Kévin DE JESUS. Emilie G.
Le 12/09/2021 à 17:59
Nous sommes ravis d’avoir acheté notre véhicule chez CARAT Automobiles Vert-St-Denis. Nous avons été très bien conseillés et accueillis par Kevin De Jésus. Il a su prendre son temps pour nous écouter et répondre au mieux à nos attentes. Du coup le choix a été simple et rapide. Nous recommandons ce garage et surtout son conseiller commercial !
Le 16/08/2021 à 11:40
Suites à la répartition de ma golf 5 et l'achat de ma nouvelle T-Cross , je recommande fortement Carat Automobiles car vous y rencontrerez une équipe de choc très à l'écoute. Chaque fois j ai été très satisfaite. Je remercie surtout Jérôme H et Patience G pour leur sens du professionnalisme, leurs conseils judicieux , le tout toujours dans la bienveillance. Quand vous êtes reçu avec le sourire , la bonne humeur, vous n'avez qu'une envie : y retourner en cas de besoin. Joyce L
Le 13/08/2021 à 09:43
L'accueil laisse vraiment à désirer. Froid, le bonjour faut le dire en premier et encore la réponse n'est pas toujours en retour, comme pour le départ !!!! On vous propose de vous asseoir quand il neige ! Bref , vraiment pas accueillant. Lors de l'appel pour prendre rdv on vous annonce un prix et quand vous arrivez au rdv, on vous annonce 250 euros en plus !!!! Super.
Le 10/08/2021 à 15:57
Je suis outré, juste outré. Après autant d'années de passion automobile et autant de concessions fréquentées je n'avais jamais rencontré pareille situation. Etant dans le cadre d'un projet automobile défini, mûrement réfléchi, et pour lequel 2 véhicules retiennent mon attention, dont un véhicule VW, je me suis adressé par téléphone à cette concession, et au service commercial afin de pouvoir établir un rendez-vous pour un essai. J'appelle donc au standard et je tombe sur une personne féminine qui m'a posé les bonnes questions afin d'orienter l'appel sur le bon service. Elle me transmet donc une personne du service commercial Véhicules Neufs, et là ce fut justement hallucinant !!! Ce cher monsieur m'arrête direct sur ma demande d'essai car il veut absolument savoir quand je souhaite commander le véhicule, et me dit qu'ils ne prennent pas de rendez-vous d'essai car en gros cela se mérite et qu'ils veulent déjà étudier la faisabilité du projet !!! Sachant que j'ai le budget pour acheter cash la version R, la plus haut de gamme du modèle demandé, ils sont vraiment leur comportement est tout bonnement dément !!! Je n'en reviens pas de la manière dont j'ai été pris de haut, et il est clair et net que CE N'EST PAS DANS CETTE CONCESSION QUE J'ACHETERAI et je ferai le nécessaire pour que cela se sache. A bon entendeur !
Le 27/07/2021 à 17:57
Ma première expérience en LOA. J ai échangé avec un conseiller commercial M.DE JÉSUS Kévin très professionnel compétent, disponible et très réactif que se soit pour des questions ou des demandes d'informations par mail ou autres. D'excellents conseils. Il sait être à notre écoute. Un accueil chaleureux. Sans oublier également le personnel de l'accueil qui est aussi très agréable et sympathique. Ce concessionnaire VOLKSWAGEN DE Vert saint denis est à recommander sans aucune hésitation. Une équipe au top avec un grand professionnalisme.
Le 21/07/2021 à 12:53
Très bonne expérience pour un achat de véhicule neuf. Vendeur (Mr L....U)très sympathique, connait bien la gamme et options disponibles, conseils avisés, disponible. Réception du véhicule en avance.
Le 14/07/2021 à 09:26
Une première approche pas très positive même si nous n'avions pas de choix prédéfinis. Les délais pour une hybride à 7 mois même si ce n'est pas la faute du vendeur
Le 29/05/2021 à 15:50
Très satisfaite ! Personnel compétent, très professionnel et de confiance. Règles sanitaires très bien respectées. j'ai été très bien accueillie et renseignée par M. Lenorman. Tres bon rapport qualité/ prix des véhicules. Ma voiture m'a été livrée en parfait état. Et gros plus lors de la livraison, belle surprise avec un joli bouquet de fleur offert. Je recommande fortement.
Le 21/05/2021 à 15:24
Un grand merci à Mr De Jesus pour cet accueil et cet accompagnement parfait dans l'achat de mon nouveau véhicule. Concession très propre, très agréable et très compétente ! Je recommande fortement !
Le 10/05/2021 à 00:11
Très contente de la livraison de mon nouveau T-roc, vendeur agréable et professionnel, Mr Louveau nous a très bien expliqué en détail les nouvelles fonctionnalités du véhicule. Merci pour l’accueil Mr et Mme Leroy-Mauperin
Le 24/04/2021 à 10:37
Merci à Mr Manco David pour la gestion de mon entretien. Dossier compliqué entretien payé par un autres garage. Mr Manco merci pour votre serviabilité et disponibilité.
Le 19/04/2021 à 21:08
Service CATASTROPHIQUE !! J'était censé récupérer mon véhicule le mercredi 14/04, qui en fait na pu être dispo que le 16... Travaillant jusqu'à 18h30, je décide dy aller le samedi 17.. et la, surprise! Pas de restitution le samedi après midi! On aurait pu me prévenir je pense! Du coup le 19 au matin au moment de la restitution on m'informe qu'une partie des choses que j'avais demandé à effectuer na pu être faite du a l'usure de mes pneus! Une fois de plus personne ne me préviens ni par téléphone ni aucun autre moyen! 15 jours sans véhicules, sans communications de la part de cette concession d'une marque pourtant connue.... ! De plus ma boite à gant semble forcée, certains compartiments de rangement était ouvert lorsque j'ai récupérer mon véhicule! Plus jamais carat automobile vert st denis pour ma part! Je déconseille VIVEMENT!!!
Le 15/04/2021 à 12:17
Personnel compétent, de confiance. Véhicules bon rapport qualité prix. Et surtout en cette période Covid règles d'hygiène au top rien à redire, merci pour cet accueil.
Le 22/03/2021 à 20:30
Au service communication : le commercial m'a dit qu'il commence à 10 H ; faudra accorder vos violons... Je ne suis pas prêt de passer dans votre concession étant de Cambrai, ni d'acheter une Vw, vu les déboires que le rencontre avec les concessions. Le souci c'est que les commerciaux sont trop surs d'eux en vendant du Vw à une clientèle habituelle, et qui a les moyens. Bilan je suis parti chez Skoda, qui eux ont le sens du commerce et de la clientèle ! Projet de changement de voiture (Skoda) pour un touran en Dsg. Modèle vu avec 97 000 km, de 2019, de retour de location. Venant de Cambrai, j'ai profité de venir voir mes clients dans le secteur pour un essai le 29/12 au matin. J'avais des rdv derrières, mais le Responsable VO, n'a pas voulu faire l'effort de m'accueillir à 9 H. Dommage. Après l'essai concluant et une offre intéressante, je n'ai jamais eu de réponse à la question : phare au xénon directionnel ou pas ? Donc sans réponse j'ai pris un VL dans une autre concession. Pas très vendeur ...
Le 20/03/2021 à 13:28
Nous avons pris ce matin possession de notre Golf Sportsvan.Notre conseiller,Jérôme Hamadouche nous a très bien accueillis.Surprise...notre voiture était dissimulée sous une housse avant la remise des clés. Après des explications fort pertinentes,Monsieur Hamadouche nous a offert un bouquet de fleurs et un parapluie. Nous avons été très sensibles à l'accueil qui nous a été réservé dans cette concession que nous vous recommandons particulièrement !
Le 14/12/2020 à 15:09
On achète une voiture à plus de 25000 euros et on nous explique après achat qu il faut changer les piles de la clef tous les 3 à 5 mois !!!!! Chercher l erreur, le vendeur lui n en parle surtout pas lors de la vente!!!!!
Le 26/11/2020 à 21:02
Personnel aimable. J'ai déposé ma voiture pour la révision des 45000kms et belle surprise j'ai payé moins cher que le tarif annoncé sur le site VW lors de la prise de rdv en ligne. J'ai vraiment apprécié que ma voiture ait été nettoyée à l'intérieur.
Le 26/11/2020 à 10:58
Très bonne expérience, venu pour le service entretien de ma golf . Tout c'est bien passé. Merci à Inès pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 12/11/2020 à 13:15
Très satisfaits de l'achat de notre véhicule d'occasion, avec le service Das Welt Auto de la concession de Vert Saint Denis. Un vendeur (Yann Lenormand) sympathique et efficace, tout s'est très bien déroulé. Juste un petit conseil pour les futurs visiteurs/acheteurs: si vous avez repéré un véhicule sur leur site internet, il est préférable de prendre rdv avant de vous déplacer, car il y a beaucoup de passage dans cette concession.
Le 22/10/2020 à 21:06
J'y suis allée pour un devis, le vendeur parfait, très à l'écoute, propose des offres en + suivant notre situation professionnelle, si je devais conclure un jour, ça sera avec lui.
Le 09/10/2020 à 13:00
Bonjour , Proprietaire d'une golf 6 de 2009 en tdi 110 un jour panne de clim ( plus de froid ) un peu mecano je jette un oeil sur la voiture et internet résultat vis de poulie compresseur desserrée (probleme connu chez VW ) Je décide donc d'aller chez VW faire un diag au cas ou ... Résultat compresseur hs dans le devis de réparation changement compresseur 600e , condenseur 300e , filtre déshydrateur 50e , détendeur 60e ( je n'est plus les prix excate mais ils s'en rapprochent ), remplissage circuit plus détecteur de fuite le tout pour la somme de 2100e !!!! J'ai éffectuer le changement de compresseur moi meme plus un remplissage le tout pour 600e . Trés décu de VW manque de sérieux autant de changement de pieces pour seullement un compresseur de clim hs et un devis aussi élever !!!
Le 20/07/2020 à 20:05
Nous avons acquis ce matin du 09 septembre 2023 à la concession Chardon Saint Thibault les vignes notre nouvelle polo en remplacement de l'ancienne. Nous remercions monsieur David L. de sa disponibilité et assistance. Nous exprimons notre totale satisfaction. Dommage que nous n'ayons pas eu notre bouquet de fleur comme accoutumé dans d'autres concessions. Mostapha
Le 06/06/2020 à 21:03
Très déçu de ma visite dans ce garage, venu pour acheter des pièces détachées, et la personne qui s’en occupe est d’un accueil horrible, à peine bonjour, pas un sourire, on n’a l’impression de le déranger, pas du tout aimable !! je ne reviendrai plus jamais dans ce garage ! A fuir !!!
Le 29/05/2020 à 21:04
Très bon accueil et accompagnement de M. Manco D. qui est à l’écoute suite à un passage en atelier pour entretien de la boîte DSG6. Je recommande en attendant un éventuel achat M. EL.
Le 13/05/2020 à 11:24
Achat d’une polo d occasion (2019), M. Louveau a été d’une très belle disponibilité et de bon conseil. L’atelier est également très disponible et compréhensif de mes demandes, y compris en SAV quelques mois après. Je recommande ce garage.
Le 07/02/2020 à 18:19
Excellent accueil et service client au top ! Un grand merci à Yann Lenormand qui a su être arrangeant et disponible pour nous et encore merci pour la délicate attention reçue lors de la livraison de notre voiture !
Le 05/12/2019 à 12:20
J’ai souscrit à une LOA dans cette concession que je recommande vivement ! Le commercial Mr LOUVEAU David et son directeur, ont vraiment tout fait pour satisfaire toute mes demandes. Un service rapide, efficace et un suivi de dossier optimum. Une attention particulièrement apprécié lors de la réception de mon véhicule, un bouquet de fleurs fraîche m’a été offert. Je partage rarement mes expériences, mais un service d’une telle qualité mérite d’être souligné !! BRAVO !
Le 26/11/2019 à 15:43
J'ai déposé mon véhicule suite à un choc arrière. Très bon accueil, travail de qualité. Bravo à toute l'équipe et plus particulièrement à Dominique pour sa disponibilité et son professionnalisme. À l'heure où trouver un carrossier digne de ce nom se fait rare, ç'est une adresse à garder sans hésiter.
Le 19/11/2019 à 13:09
Accueil avec le sourire (on a pas l’impression de déranger comme dans certaines concessions)... Ecoute, conseils , J’étais passé auparavant suite à un voyant qui s’allumait et ( que je n’avais jamais remarqué sur mon tableau de bord 🤨🤔) Un monsieur m’a rassuré Suite a cet visite J’ai pris rdv pour une révision , la personne a pris le temps de m’ecouter et de me rassurer ( encore)..!!! Et en plus ma voiture m’a ete restituée lavée !!(Ils n’étaient pas obligé!!) Donc MERCI A toute l’equipe Je recommande vivement ce garage
Le 15/11/2019 à 08:43
Excellent accueil, très agréable. Merci à Dominique Capra. J'ai emmené mon véhicule, suite à un accrochage, pour réparation du pare choc arrière et aile gauche. Super travail, impeccable. Merci au service carrosserie. Bravo à toute l'équipe. Je recommande cette concession. Monsieur MARTIN F.
Le 14/11/2019 à 20:51
Je viens d'acheter ma première voiture neuf chez vous et je dois dire que le service client y est parfait, je recommande Mr David LOUVEAU très à l'écoute avec de super conseils, il m'a vraiment facilité la vie. Ça mérite bien un 5 étoiles
Le 10/11/2019 à 10:11
Bonjour j'ai laissé ma polo pour la révision des 60.000 kms je suis ressorti avec une facture de 470euros. Attention cette concession pratique des tarifs jamais vue 87eur HTde l'heure de mécanique ? Il on facturé 40 minutes pour changer 2 balais d'essuis glace donc 34'80 ht alors qu'il yen a pour 10 minutes maximum du vol quoi .et j'en passe, de la pâte à 24eur pour sois disant tenir les bougies réponse du réceptionniste ? Et encore il mon fait une remise commerciale de 41eur j'en rigole encore. Il voulait me changer mes disques et plaquettes de freins avant pour 392eur alors que 1mois avant j'ai fait changer mes pneus avant et demandé au mécanicien quelle était l'état de ceux si il m'a dit que je pouvais encore attendre ???... Vous avez perdu un client mr le directeur et je ferai part de vos tarifs et pratique à wolkswagen France Mr Roynette
Le 06/11/2019 à 18:09
Ce message s’adresse au service carrosserie ! Merci à vous pour ce travail de qualité et performant et surtout ultra rapide je vous remercie vous et Dominique l’experte qui m’ont fait la surprise d’un petit bonus sur ma réparation qui m’as fait sauter de joie ! Ma voiture a été chouchouté et est ressortie toute neuve :) De la part d’une cliente ravie :)
Le 21/08/2019 à 14:41
Juste pour remercier Mr DE JESUS pour son sérieux, son professionnalisme et sa bonne humeur. Il a très bien suivi mon dossier et je suis ravie de mon achat. Si vous avez besoin d'un bon conseiller en vente auto il sera vous aider dans votre projet.
Le 02/08/2019 à 15:33
Service carrosserie médiocre . Oublie de réparer certaines parties de la carrosserie endommagées. Donc obligé de retourner sur place pour le signaler et cela à 3 reprises. La personne qui a décroché le téléphone aujourd’hui le vendredi 2/08/19 non chalante. Elle s’amuse à raccrocher au nez. Celà est inadmissible. Quand il s’agit de régler la franchise vous êtes bien content d’encaisser l’argent mais quand le véhicule doit être réparer là c’est un autre problème !!!
Le 30/07/2019 à 17:07
Concession honteuse pour une marque de cette envergure!!! Le personnel est incompétent il faut tout leur rappeler sinon ils ne s'occupent même pas de vous c'est du foutage de gueule. On est plus satisfait dans des garages bas de gamme qu' ici. A fuir j'ai perdu des journées entière pour un simple accrochage sur la carrosserie ce garage sali l'image de Volkswagen
Le 11/05/2019 à 20:56
Un grand merci au service Carosserie qui après moult péripéties chez Carglass Brie-Comte-Robert . A réussi à réparer tout les dommages causés sur mon véhicule de marque Audi . Le chef Carosserie est une perle et adore son métier cela se voit !!! Rapidité, efficacité & compréhension ! Je me suis sentie soutenue à chacune des étapes. Mais je tenais tout spécialement à remercier Mme Capra Dominique qui m’a reçue tel une cliente habituelle et à pris énormément de temps sur mon dossier . Encore merci, vous êtes une équipe de CHOC ! A très vite, je n’hésiterais plus une seule seconde ! Melle Boudjemline Sonia.
Le 18/02/2019 à 00:40
Premier pas dans un vw, Accueilli directement avec le sourire, l'hôtesse d'accueil à directement appelé un vendeur pour me renseigner. Après renseignement et devis fait, je repars en sachant quel model je veux avec toute l'écoute et le professionnalisme de Jérôme. Après 3-4 jours de réflexion je le rappelle, rdv pris pour l'essai et commander la voiture . En une semaine ma voiture est commandé, l'essai m'as convaincue, plus qu'à l'attendre !!! Merci à toute l'équipe.
Le 20/12/2018 à 18:07
Le vendeur super connais bien son travail. Mais niveau garantie un peu dur mon mari a un problème avec la housse de ça voiture, on lui a dit qu'il fallait faire attention quand il s'assoit.
Le 09/11/2018 à 15:50
je suis passé hier j'ai VW vert-saint-denis . lorsque vous rentrez dans la concession personne ne vous dit bonjour , et le pire c'est que personne ne vient vous voir pour vous demander si vous avez besoin d'un renseignement ,... A se demander si ils ont besoin de vendre des voitures . Pourtant il y avait du monde en vendeur et très peut de client en plein milieu de l'après-midi . A éviter , pas très sérieux .
Le 17/10/2018 à 21:30
6 semaines pour un rendez vous quand on a des voyants allumés au tableau de bord et le moteur en mode sécurité, c'est se moquer du monde; l'accueil est de plus limite. J'ai bien compris qu'il faudra que je change de marque.
Le 26/08/2018 à 21:39
En un seul mot: l’attitude de certains employés est à revoir. On a l’impression de les déranger. Voici mon expérience: arrivé à l’accueil, je vois une longue file d’attente à 18h. L’hôtesse à l’entrée ne se soucie pas des clients pour connaître la raison de leur venue et voir s’elle peut mieux les réorienter. Je reste debout pendant 20 à 25 minutes. Mon tour arrive enfin. Le monsieur qui doit s’occuper de moi, arrive et me dit de loin « je suis complet monsieur d’ici 7 semaines » sans me dire ni bonjour ni me demander de m’asseoir. Quand je commence à lui expliquer mon souci, le monsieur me parle avec un regard ferme sans sourire.
Le 24/08/2018 à 19:26
En plein mois d’aout , alain responsable Carosserie en l’absence Dominique m’accueille pour une réparation carosserie d.un Q5 . Très bonne prise en charge et a trouvé une place sur planning pour réparer avant fin août . Dominique responsable carosserie a repris le dossier car Alain en congé , passation parfaite du dossier ,très grand sérieux , voiture rendue réparée lavée , travail très bien fait . La qualité de l’accueil et professionnalisme m’invitent à confier chez Audi ( groupe Rose ) l’entretien de mon véhicule . Bravo ! Et Merci
Le 25/07/2018 à 17:34
Dépannée en urgence une première fois par la concession, avant de prendre un RDV pour la vraie réparation. La responsable Carrosserie a été très commerciale et arrangeante. Elle m'a tenue informée de la réparation et j'ai même eu droit au bonus nettoyage complet du véhicule. Très satisfaite!!!
Le 03/07/2018 à 11:47
Bonjour C'est un un garage d'escrot refusé de faire marcher la garantie quand c'est une femme qui se présente..... apres un bruit au niveau de la boite de vitesse il me dise qur cest normal .....car cest un petit moteur sauf que manque de chance mon frère est mecanicien.... Pignon de boite de vitesse à changer . Je pensai pas que les concessionnaires était malhonnête à ce point.
Le 06/05/2018 à 16:05
Vrai accueil vrai commercial vrai respect client vrai concessionnaire vrai professionnel Pour avoir bourlingué les garages n'hésitez venez chez eux Même en tenu limite vous serez reçu avec sourire voir café renseigné comme il faut et attentif à vos questions Je conseille
Le 18/03/2018 à 17:39
Choix à la tête du client. Si vous êtes jeune vous ne serez pas pris en charge. Plus d'une heure d'attente pour un Tous les vendeurs sont occupés, bonne soirée. (En étant déjà client Volkswagen)
Le 09/11/2017 à 22:08
Accueil côté commercial très agréable très bonne écoute et renseignements complets du commercial pendant 1h vraiment rien à redire jusque la mais très gros hic il devait me rappeler pour m indiquer à quel tarif il reprenait mon véhicule après vérification de sa côte argus cela fait 3 mois manifestement ça ne l intéressait pas de vendre si sa marge était trop amputée C est pas grave je suis très satisfait du véhicule acheté 43 000€ chez leur voisin et vois toujours le véhicule qui m intéressait dormir sur leur parking
Le 08/11/2017 à 17:46
je viens d'emmener ma voiture en service carrosserie très satisfait accueil sympathique conseillé au top, aimable avec le sourire rien à redire je recommande ce garage je remercie en particulier madame Peggy David pour Son professionnalisme .
Le 13/10/2017 à 09:20
Relations clientèles à l'accueil maintenance un peu froid . J'ai constaté un manque d'intérêt afin de réduire notre attente pour la prise en charge du véhicule ou pour sa restitution, c'est trop long. J'ai connu mieux dans cette concession.
Le 06/09/2017 à 11:08
Client depuis maintenant 8 ans et ayant changé déjà 3 fois de voitures ... aucun problème avec cette concession dont l'accueil et l'ambiance ont toujours été agréables et largement au dessus de la concurrence environnante ! Avis aux mauvais coucheurs et râleurs en tout genre :-) ...
Le 05/09/2017 à 11:07
du jamais vu. J'ai acheté ma voiture chez eux. Je les appelle pour une panne. Ils me répondent, pas possible de me recevoir avant mi octobre avec un cout de diagnostique de 128 euros. Super le suivi des clients..... C'est inadmissible....
Le 03/06/2017 à 01:35
Garage catastrophique je suis venu pour faire changer 4 ampoules avant à mon véhicule, et mon véhicule est ressorti avec rayures pare choc arrière, aile avant rayé, portière passager rayé,filtre à gazole retiré pour mettre l'ampoule, et surprise , du gazole partout à côté du moteur une honte se garage et le prix, 150 euros pour 4 ampoules n'y allez surtout pas, aucun respect des véhicules, accueil médiocre et je n'achèterai plus de W c'est fini expérience zéro garage nul et personnel hautain adieu. Petite correction, suite à mon avis laisser ici, j'ai été contacté par le directeur du garage, et il a fait en sorte que cela soit rectifié, tout en étant vraiment à l'écoute , j'ai eu droit à un nettoyage moteur , et un peu de poliche sur rayure. Soucieux de la qualité de son garage et du travail bien fait. Je pense que malgré mon expérience, le directeur va faire en sorte de corriger les erreurs des ses employés.
Le 27/01/2017 à 21:34
Personnel très sympathique. Un commercial m'a demandé si on s'occupait de moi au niveau du service après vente. J'avais un niveau d'huile bas sur ma Passat et la prise en charge à été très rapide afin que je puisse repartir très rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande.
Le 20/01/2017 à 14:55
je suis un peu étonné par certain commentaire négatif sur cette concession, j'ai fait changé mes pneus chez eux et j'ai été très bien accueilli malgré une forte affluence. une équipe sympathique qui garde le sourire et les conseillés client qui connaissent leur métier. je recommande ce garage
Le 27/12/2016 à 10:34
Vous raccroche au nez, du jamais vu! Ne font pas leur travail : voiture sous garantie, moins de deux ans : tombée en panne : ils ne font pas le nécessaire pour vous prolonger le véhicule de location le temps des réparations qui durent plus de deux semaines! Il faut les relancer sans cesse quand le loueur vous informe que la date de location est arrivée à échéance, mais ils vous raccroche au nez au lieu de prolonger la location, impossible de les joindre. J'avais l'habitude d'aller dans ce garage (achat de véhicule et entretiens). C'est bien la dernière fois! SAV honteux! Aucun service au client! Ils nous laissent nous démerder! Ils devaient me rappeler, j'attends toujours.
Le 23/12/2016 à 07:05
A fuir!! Conseiller méprisant, révision a moitié faite pour un prix EXORBITANT... J'ai du me faire dépanner par un ami pour un problème de bougies non changées. Alors qu'il est bien notifié dans le carnet d'entretien qu'elles devaient l'être. Quelle triste image pour la marque Volkswagen, la prochaine voiture ce sera chez la concurrence. Bref à éviter autant que possible.
Le 11/10/2016 à 15:13
Une fois pas deux ! Un devis effectué OK ! On vous rappelle pour vous en rajouter avec une amabilité à faire peur et une mauvaise fois à toute épreuve ! Prennent vraiment les clients pour des vaches à lait et des pigeons alors que contrôle technique effectué peu de temps avant ! A fuir très vite !
Le 26/05/2016 à 11:30
A FUIR !!! J'ai déposé ma voiture neuve pour changer un joint de vitre arrière il y a une semaine et je la récupère avec des rayures sévères qu'elle n'avait pas avant et un accessoire endommagé. Je l'ai signalé au chef d'atelier qui n'a rien voulu savoir. La direction refuse également de reconnaitre la responsabilité du garage alors que cela s'est produit dans l'atelier. En résumé : Vous confiez votre voiture pour une réparation et vous n'avez aucune garantie que vous la récupérerez en aussi bon état que celui dans lequel vous l'avez confié. Pour ma part, je vais continuer le processus pour obtenir réparation des dégâts qui ont été faits sur mon véhicule.
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