SMART MELUN-TECHSTAR by autosphere

📌 140 Av. Anna Lindh, 77240 Vert-Saint-Denis

3.6 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile SMART MELUN-TECHSTAR by autosphere à Vert-Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SMART MELUN-TECHSTAR by autosphere qui se trouve au 140 Av. Anna Lindh à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur SMART MELUN-TECHSTAR by autosphere à Vert-Saint-Denis

Avis de cyril.o avec une note de 1 sur 5cyril.o

Le 11/10/2023 à 13:54

1 / 5

Bonjour, j'ai acheté des pièces pour ma Smart mais la personne qui m a reçu a été très désagréable et pas du tout commercial. Elle m a parlé d'un ton où vous n'avez pas envie de revenir. J'ai téléphoné ensuite pour avoir le code de mon autoradio que j'avais perdu, la personne m'a dit que cela coûtait 200€ car il fallait démonter et envoyer le poste chez le constructeur. J'ai téléphoné à une autre concession (Paris) qui m'a donné le code par téléphone gratuitement. Je trouve que la concession de Melun a été très malhonnête. Je ne recommande pas du tout. De plus j'ai téléphoné à la concession de Montévrain (77) qui est plus près de chez moi que Paris, le personnel est très pro et accueillant. J'irai désormais chez eux pour acheter mes pièces de rechanges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yang.a avec une note de 1 sur 5Yang.a

Le 18/07/2023 à 15:07

1 / 5

Bonjour à tous, Melun, la société Mercedes-Benz, a été très gentil avec vous depuis que vous avez acheté la voiture, et le service est prévenant. Il a toujours dit que vous avez acheté une voiture haut de gamme. J'ai acheté une Mercedes-Benz V250 moins cher. Il y a plus de deux mois, et le toit ouvrant ne peut pas être fermé. Deux mois plus tard, la porte électrique s'est cassée et l'écran est mort à nouveau. Les pneus avant et arrière étaient à moins de 1 000 kilomètres. Chaque fois que vous allez à un rendez-vous, il y a une femme qui vous demande toujours de l'argent, et dit que vous n'avez pas de rendez-vous et vous complique délibérément les choses. Même la date du rendez-vous est toute écrite, allez le voir, cette femme a délibérément dit qu'il n'y a pas de rendez-vous ? Si je veux acheter une assurance, je ne l'achèterai pas, car il y a trop de problèmes avec cette voiture et j'ai mal à la tête quand j'achète cette voiture. Ce n'est qu'une poubelle Mercedes. Lorsqu'ils ont récupéré la nouvelle voiture pour la première fois, ils avaient déjà eu un accident pendant le transport. J'y pense. J'ai dépensé 100 000 dollars pour une camionnette à un ou deux tracteurs, ce qui m'a causé pas mal de problèmes. La voiture n'a pas été réparée jusqu'à maintenant jusqu'à ce qu'il vous rebute jusqu'à l'expiration de la garantie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a

Le 28/06/2023 à 13:37

1 / 5

Ce commentaire concerne la section des voitures particulières. La section des poids lourds mérite une bien meilleure évaluation car ils apportaient tous deux de l'aide et étaient polis. La section des voitures particulières est à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 27/05/2023 à 16:37

5 / 5

Bien reçu mais le commercial devait me rappeler et il ne l'a jamais fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 5 sur 5stephane.o

Le 17/06/2022 à 20:03

5 / 5

Accueil au top service au top ils ont sauver mes vacances merci beaucoup d avoir prit mon véhicule à la dernière minute pour une valve un vendredi et me faire cadeau de la réparation qui n étais pas importante mais quand même grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de maximo.o avec une note de 5 sur 5maximo.o

Le 09/06/2022 à 09:10

5 / 5

Trois fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.I avec une note de 5 sur 5Jean.I

Le 03/06/2022 à 07:02

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 1 sur 5Annie.e

Le 21/10/2021 à 18:07

1 / 5

Personne à l'accueil dame blonde pas très agréable (elle propose 1 café à la première et 3 personne et moi 2 personne non ,donc pas commercial , pour le reste bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hannah-Krista.d avec une note de 5 sur 5Hannah-Krista.d

Le 24/08/2021 à 22:07

5 / 5

Accueil chaleureux, Mr Philippe s'occupe toujours avec beaucoup gentillesse de nos demandes. Merci Techstar et Mr Philippe !

🚨 Signaler l'avis