Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SMART MELUN-TECHSTAR by autosphere qui se trouve au 140 Av. Anna Lindh à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/10/2023 à 13:54
Bonjour, j'ai acheté des pièces pour ma Smart mais la personne qui m a reçu a été très désagréable et pas du tout commercial. Elle m a parlé d'un ton où vous n'avez pas envie de revenir. J'ai téléphoné ensuite pour avoir le code de mon autoradio que j'avais perdu, la personne m'a dit que cela coûtait 200€ car il fallait démonter et envoyer le poste chez le constructeur. J'ai téléphoné à une autre concession (Paris) qui m'a donné le code par téléphone gratuitement. Je trouve que la concession de Melun a été très malhonnête. Je ne recommande pas du tout. De plus j'ai téléphoné à la concession de Montévrain (77) qui est plus près de chez moi que Paris, le personnel est très pro et accueillant. J'irai désormais chez eux pour acheter mes pièces de rechanges.
Le 18/07/2023 à 15:07
Bonjour à tous, Melun, la société Mercedes-Benz, a été très gentil avec vous depuis que vous avez acheté la voiture, et le service est prévenant. Il a toujours dit que vous avez acheté une voiture haut de gamme. J'ai acheté une Mercedes-Benz V250 moins cher. Il y a plus de deux mois, et le toit ouvrant ne peut pas être fermé. Deux mois plus tard, la porte électrique s'est cassée et l'écran est mort à nouveau. Les pneus avant et arrière étaient à moins de 1 000 kilomètres. Chaque fois que vous allez à un rendez-vous, il y a une femme qui vous demande toujours de l'argent, et dit que vous n'avez pas de rendez-vous et vous complique délibérément les choses. Même la date du rendez-vous est toute écrite, allez le voir, cette femme a délibérément dit qu'il n'y a pas de rendez-vous ? Si je veux acheter une assurance, je ne l'achèterai pas, car il y a trop de problèmes avec cette voiture et j'ai mal à la tête quand j'achète cette voiture. Ce n'est qu'une poubelle Mercedes. Lorsqu'ils ont récupéré la nouvelle voiture pour la première fois, ils avaient déjà eu un accident pendant le transport. J'y pense. J'ai dépensé 100 000 dollars pour une camionnette à un ou deux tracteurs, ce qui m'a causé pas mal de problèmes. La voiture n'a pas été réparée jusqu'à maintenant jusqu'à ce qu'il vous rebute jusqu'à l'expiration de la garantie
Le 28/06/2023 à 13:37
Ce commentaire concerne la section des voitures particulières. La section des poids lourds mérite une bien meilleure évaluation car ils apportaient tous deux de l'aide et étaient polis. La section des voitures particulières est à éviter.
Le 27/05/2023 à 16:37
Bien reçu mais le commercial devait me rappeler et il ne l'a jamais fait
Le 17/06/2022 à 20:03
Accueil au top service au top ils ont sauver mes vacances merci beaucoup d avoir prit mon véhicule à la dernière minute pour une valve un vendredi et me faire cadeau de la réparation qui n étais pas importante mais quand même grand merci
Le 21/10/2021 à 18:07
Personne à l'accueil dame blonde pas très agréable (elle propose 1 café à la première et 3 personne et moi 2 personne non ,donc pas commercial , pour le reste bon
Le 24/08/2021 à 22:07
Accueil chaleureux, Mr Philippe s'occupe toujours avec beaucoup gentillesse de nos demandes. Merci Techstar et Mr Philippe !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?