Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile FIAT - ABARTH - ALFA ROMEO - JEEP - FIAT PROFESSIONAL - MELUN - CERVINIA 77 qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:04
Impossible de tomber sur quelqu’un au téléphone… Enfin si, une dame répond et nous invite à patienter. La patience est alors mise à rude épreuve… J’ai attendu 7 minutes, à chacune de mes trois tentatives !! 21 minutes au total… j’ai donc abandonné !
Le 20/03/2024 à 13:26
Merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa réactivité et son accueil. Nous avons acheté un Stelvio d'occasion en L.O.A., contrat qui offre de belles prestations pour partir l'esprit serein 😊
Le 14/03/2024 à 11:50
Déçue de Fiat car récemment, j'ai subi une panne de voiture, elle ne démarrait plus. Fiat de Corbeil, là où j'ai acheté ma fiat 500X neuve, n'a pas pu, n'a pas fait l'effort de recevoir ma voiture pour réparation et obligée du coup d'envoyer celle-ci à Fiat de Melun, pas à côté ! Pas de prêt de véhicule, sans voiture pendant 9 jours et pas possible d'aller travailler. Repris enfin ma voiture après boîtier changé qui serait lié à ma clé, problème de clé qui coûte cher tout de même ! Ma carte grise trouvée avec des déchirures qu'il n'y avait pas avant mais bon, j'ignore si c'est chez Fiat ou au garage/dépannage et soi-disant nettoyage entier fait mais intérieur bof tout comme l'accueil d'ailleurs !! Puis, j'apprends là-bas qu'ils ne prennent pas/plus les chèques et à savoir que nous n'avons pas tous un plafond important sur nos CB mais ça encore, je peux le comprendre car les chèques ne s'utilisent quasi plus de nos jours. Bref, Fiat de Corbeil m'aurait tout de même facilité la vie en prenant en charge mon véhicule mais bon, comme partout malheureusement, tu achètes, t'es le bon client... Puis après t'es plus grand-chose pour l'entreprise ! Au-delà de ce problème de voiture, ce genre de mauvaises surprises arrivent malheureusement... j'aime ma voiture qui ne m'a pas trop posé de soucis auparavant, c'est surtout ma déception sur les services de Fiat que je mets en avant !!
Le 07/03/2024 à 11:04
Équipe aimable et à l'écoute. Cependant quelques soucis dans le suivi après vente
Le 17/02/2024 à 19:20
Merci à Laura pour son sourire, sa disponibilité, son accueil et ses conseils... notre Fiat 500 est parfaite ! Merci à Pascal pour les tapis de sol et sa bonne humeur !
Le 09/02/2024 à 21:06
Une prestation commerciale de tres bon niveau. Cervinia Melun est a votre service et ne vous laisse pas tomber. Bravo !
Le 29/01/2024 à 15:53
Après 13 ans de fidélité au garage FIAT de BRUNOY qui malheureusement a fermé, j'ai été très surpris d'apprendre qu'on refuse la révision de ma PANDA au titre qu'elle a plus de 8 ans . (Elle en a 14 ans). Belle confiance. Au moins je sais maintenant qu'il faut que je change de marque.... même Fiat Melun n'a plus confiance en leur (vieux) modèle et client.
Le 27/01/2024 à 16:09
Merci pour l'accueil toujours chaleureux et les bons conseils dans le choix de notre voiture électrique.
Le 17/01/2024 à 17:33
Super équipe au top, je recommande ! Merci à Jade, Pascal et Thomas pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je recommande 👍🏽
Le 11/01/2024 à 10:49
Merci à Jade a l accueil et le chef d atelier qui sont toujours disponible et à l écoute en cas de problème ainsi que le service commercial notamment Melvin je recommande vivement ce concessionnaire
Le 10/01/2024 à 20:23
Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule Jeep dans le cadre du sav .
Le 09/01/2024 à 07:49
Une équipe professionnelle Un personnel à l'accueil agréable et à l'écoute. Des techniciens expliquant les interventions Un service commercial toujours présent Des chose pas toujours faciles à mettre en place lorsque les soucis rencontrés sont du fait du constructeur automobile et non pas du fait de la concession.
Le 04/01/2024 à 16:44
Bonjour, tous les ans, je fais ma révision ici de ma FIAT 500C. L'équipe est irréprochable ! Elle est conviviale et très professionnelle. Vous êtes avant tout un humain, considéré comme tel, par une écoute active et de l'empathie. L'équipe chouchoute leurs clients....ça fait chaud au cœur ! Merci L'équipe ! 🙏
Le 27/12/2023 à 22:39
Excellent service après vente. Avec une équipe au top, véhicule propre intérieur et extérieur juste pour un entretien. A l’accueil, Thomas nous explique toutes les interventions claires avec simplicité et la secrétaire après-vente est très aimable et souriante. Je recommande ce garage
Le 27/12/2023 à 15:20
Merci à Thomas qui, un 26 décembre, et malgré un agenda surchargé, a secouru un naufragé de la route ! Son expérience a permis de résoudre un problème simple mais qui m'aurait obligé à une immobilisation de 3 semaines de ma voiture s'il n'avait pas été à l'écoute du client... et de mon moteur !!! 👍💪
Le 13/12/2023 à 15:21
Service commerciale très réactif, je conseille fortement
Le 07/12/2023 à 14:51
Un garage absolument pas professionnel, à la limite de la malhonnêteté, qui vous vend une voiture avec des problèmes électroniques, qui s’avère être incapable de la réparer, et incapable de trouver une véhicule de prêt ! Je vous passe les nombreux problèmes précédents (voiture accidentée dans leur concession, arnaque avec une carte grise que l’on veut vous faire payer 320e au lieu des 13 annoncés, problèmes de livraison, problèmes administratifs….) À fuir !
Le 07/12/2023 à 14:45
À fuir absolument ! On vous vend une voiture neuve, à 30 000e, vous la conduisez 3 semaines, elle présente des problèmes électroniques, on vous la met en atelier, en vous disant qu'on ne sait pas vraiment comment la repérer ni à quel délai, que certaines voitures sont immobilisees depuis 6 mois alors.... Et on ne vous trouve pas de solution, aucune voiture de prêt, aucune offre commerciale, les services relation clientèle et assistance se renvoient la balle, ça dure depuis des mois et tout le monde reste sourd à vos demandes !
Le 01/12/2023 à 18:47
Voiture et transaction début septembre nikel. Par contre 30€ de carburant facturé et le voyant d'essence qui s'allume 5kms après être sorti de la concession et triangle et gilets facturés également mais pas dans le véhicule. Étant à 170 kms pas refait l'aller retour, appelé plusieurs fois la concession, un colis doit nous être envoyé mais là début décembre toujours rien.
Le 24/11/2023 à 22:27
Très satisfait du commercial AH pour ses actions pre et post vente
Le 14/10/2023 à 17:56
Clients ficèles à la marque depuis plusieurs dizaines d années : sept Punto, une Panda, trois Tipo, ... Toujours satisfaits des prestations en atelier pour le suivi de nos voitures et concernant l aspect commercial, de Laura pour son amabilité et ses compétences. De bons conseils et désireuse d 'accompagner ses clients dans leurs recherches .... Et maintenant voici une petite dernière : la Fiat 600 ...
Le 18/09/2023 à 20:00
Professionalisme, suivi impeccable, quoi dire de plus a part une satisfaction hors norme !! Le commercial ne vous laisse pas tomber après la vente et suit votre projet de bout en bout. J ai rarement eu à faire a un service client aussi qualitatif !!! Merci encore FIAT et Mr Bechet pour votre aide et votre suivi !!
Le 12/09/2023 à 18:26
Révision de ma Fiat 500C Riva 18 000 kms. Elle a 6 ans, facture dépassant les 800 euros. J'aurais apprécié lorsque j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire que lon m'informe du montant approximatif de cette révision. Voiture en excellent état il a juste été fait l'entretien courant.
Le 06/09/2023 à 09:08
J'appelle le service commercial à 9h05 Le téléphone sonne 2 fois et ça racroche Bravo ils prennent même pas la peine de vous demander de patienter ou de rappeler. Je vais voir ailleurs Peine perdue
Le 10/08/2023 à 09:30
Prise de rdv par téléphone pour l’essai d’un Jeep Wrangler sans soucis particulier. Nous sommes accueillies par un vendeur très gentil qui nous présente le véhicule. Vient le moment où je demande à effectuer l’essai et là, le vendeur me demande mon budget. Je lui donne donc mon budget et il comprend que je ne pourrais pas m’acheter ce véhicule neuf mais d’occasion et me refuse l’essai du véhicule prétextant qu’il ne veut pas lui mettre de km et qu’il ne sert à rien d’essayer un hybride alors que je suis intéressée par une essence. Malgré mon insistance, rien à faire. Impossible d’essayer le Jeep pour lequel j’ai fait le déplacement. Pour information, j’ai dû me réserver un créneau dans mon emploi du temps pour venir dans l’unique but de l’essayer et non de le voir et monter dedans 😅 Déception. Par ailleurs, sachez que si j’avais eu un coup de cœur en essayant ce véhicule, j’aurais pu faire l’effort financier… Je ne suis pas fermée sur le budget que je vous ai donné. Heureusement pour moi, vous n’êtes pas la seule concession Jeep. Bref, concession qui mérite sûrement sa note Google et qui ne me verra même pas pour une simple révision.
Le 02/08/2023 à 19:00
Suite de mes péripéties avec ma FIAT 500 électrique. Un an déjà et toujours rien, elle ne fonctionne pas, les experts ont tranché en notre faveur pour un remboursement et, Nada ...la procédure judiciaire est en route car ils ne veulent pas d'un accord à l'amiable. J'ai encore du mal à comprendre leur stratégie. Affaire à suivre
Le 29/07/2023 à 06:35
Très pro Aussi aimable au tel que sur place. Je recommande 👍
Le 13/07/2023 à 20:08
Excellent service a l accueil , très bonnes informations cependant j aurais aimé qu on me donne des explications sur ce qui avait été fait sur le véhicule plutôt que me laisse repartir comme ça. (Changement valve de pneu électronique) effectivement quand je reprend la voiture je constate qu un pneu est a plus de 5 bars de pression, le mecano explique qu il faut rouler pour que ça se reintialise, voilà une bonne info a donner au client avant de le laisser repartir.par contre, niveau tarif , c est exhorbitant,720€ pour une révision des 40 000 kms sur une Renegade, a plus de 100€ de l heure de main d oeuvre, je vais la faire moi même , coût des pièces sur Oscaro (Bosh, huile de synthèse ,ect,ect) 160€, ça vaut le coût de mouiller le maillot non???!!!plus jamais de jeep, c sûr
Le 10/07/2023 à 17:58
Très agréablement accueilli, guidé, conseillé. Un personnel très agréable, mention spéciale à Mr Saygili !
Le 26/06/2023 à 11:46
Achat véhicule d occasion Très bon accueil de Laura V. Très professionnelle, de bon conseil, proche de ses clients. Merci Laura
Le 21/06/2023 à 07:43
Service rapide, écoute, disponibilité Concessionnaire sérieux pour un soucis sur mon Alfa. Je conseille
Le 15/06/2023 à 19:03
Bon accueil Explications claires sur le modèle de voiture convoité Reprise ancien véhicule à l'argus avec une décote raisonnable
Le 07/06/2023 à 07:00
Le responsable des pièces détachées essaye toujours de me trouver une solution pour les pièces de ma charger alors qu’il n’y a plus de concessionnaire dodge en france. J’ai toujours été bien accueilli, l’équipe est au top! A bientôt
Le 13/05/2023 à 13:46
Demande de devis pour bobine d'allumage faite lundi nous sommes samedi aucun devis dans la boîte mail Sur Google indiquer ouvert le samedi dans la réalité ce n'est pas le cas ,rien que ça et les avis négatif fort nombreux ne m'incite pas à insister
Le 09/04/2023 à 21:01
Je suis venu en février afin d’acheter mon tout premier véhicule et j’ai été très bien accueilli par Guillaume ROY qui a immédiatement compris ce que je recherchais. Résultat, j’ai obtenu ma Fiat 500e un mois après et tout se passe à merveille ! 👌🏻
Le 14/03/2023 à 23:46
Une honte se garage Mauvaise accueille par le mR à l’accueil déjà pour commencer et il sait même pas se qui vend il sait trompé d’huile de vidange et apparement il fond aucun diagnostic sur les fiat panda 2 trop vieille mais pourtant votre garage c’est fiat a fuir !!!!!
Le 11/02/2023 à 23:24
Un garage accueillant et des employés sympathiques qui respectent leurs clients et les écoutent. Merci à eux.
Le 29/01/2023 à 08:22
Un très bon accueil dans cette concession. Une équipe dynamique et efficace.
Le 17/01/2023 à 09:42
Rdv pris en ligne, pas de rdv une fois sur place, et en fait... Plus les outils pour ma voiture... 🤦♂️
Le 29/12/2022 à 14:38
Pour l’achat d’un véhicule je souhaitais organiser un essai : 1- Via le site internet : aucune nouvelle 2- Sur place, en laissant mes coordonnées : aucune nouvelle Dommage
Le 09/12/2022 à 04:57
Incompetence, abus de confiance du responsable de l'atelier, enfin je devrais plutôt dire l'irresponsable et encore je reste correct dans mes propos. N'ACHETEZ SURTOUT PAS UNE VOITURE DANS CETTE CONCESSION fiat France m'a expliqué que malheureusement il y avait des concessions avec lesquels il avait des soucis...
Le 24/11/2022 à 09:33
Tout est impeccable pour vous vendre une voiture 24500€ quand même cela se gâte dès la réception du véhicule ( achat Jeep Compass d’occasion en décembre 2021) rayures non réparées comme promis à la vente malgré mes relances , mails, appels téléphoniques… demande d’échanges avec le directeur qui fait le mort…et en plus depuis le mois de juin 2022, ma caméra avant est défectueuse. Étant donné que mon véhicule est encore sous garantie ils se doivent de me la remplacer mais c’est comme les rayures….ils sont sont morts dans ce garage….j’ai donc fait appel à Jeep en Italie qui m’a conseillé de m’adresser à un autre garage Jeep de la région ( plus d’une de chez moi…) et ces derniers sont très bien mais il rencontre une difficulté qui n’est pas des moindres puisque j’ai acheté le véhicule à Vert st Denis , c’est vert st Denis qui dois prendre la prise en charge et valider que mon véhicule est bien sous garantie alors que j’ai les papiers. Cela fait bientôt 1 an que j’attends mes réparations et ils attendent juste la fin de la garantie qui arrive fin décembre et on est en novembre… je suis obligé de mettre une étoile afin d’écrire un commentaire mais ce garage est une vraie honte pour une marque de prestige tel que Jeep. A fuir !!!! Méfiez vous des grands sourires et du tapis rouge du départ !
Le 23/11/2022 à 12:01
Guillaume nous a très bien conseillé, il a répondu à toutes nos questions. Il est passionné par son métier.
Le 09/11/2022 à 15:32
Demande changement ampoule et réglage phares avant sur un fiat ducato Prix 151€ J ai notifié ma surprise au responsable car j avais un précédent devis à 49€ chez un autre distributeur fiat à saint denis. Sa réponse : c est nos prix !!!!
Le 04/11/2022 à 09:56
Une honte ce garage, un conseil n'achetez pas un véhicule chez eux. J'ai acheté un véhicule d'occasion la bas, j'ai pris un pack livraison nettoyage et tout le tralala apparemment obligatoire hein..ma voiture m'a été livré telle quelle dégueulasse plein de cendres et poils de chien, oreoles sur les sièges. Malgré les mails et ma venue, ils n'ont jamais fais le nécessaire! Il ne mérite même pas une étoile. Fuyez.. et même l'accueil laisse a désirer. Vous pouvez attendre des heures a l'entrée sans que personne vienne vous parler.
Le 28/10/2022 à 14:08
Excellente expérience. Monsieur Guillaume Roy, un jeune vendeur fort sympathique et professionnel. Allez-y en toute confiance. Vous serez entre de bonnes mains.
Le 24/10/2022 à 11:00
Je me suis rendue dans cette concession pour un essai FIAT 500 électrique. Très satisfaite de l'accueil, professionnalisme, gentillesse de Laura, café offert, je recommande vivement.
Le 17/10/2022 à 16:28
Pas de retour client ... 2 jours d'affiler je me suis présenté et attendu plus de 30mn au moment de partir on me demande ce que je voulais....je laisse mon adresse mail ensuite à un vendeur, ils n'ont pas le temps ou personne.... et jamais de retour .
Le 14/10/2022 à 17:31
Nous avons choisi le modèle tout électrique chez FIAT, nous sommes particulièrement honorés par les excellents services et conseils de Monsieur Bechet. La voiture correspond parfaitement et même mieux à nos attentes. Seul bémol nous n'avons pas obtenu de branchement de recharges rapides, un branchement domestique est fourni pour cette voiture 100% électrique. plus de 12 heures pour faire un plein.
Le 24/09/2022 à 17:22
Melvin, agent professionnel, process de vente et administratif sans écueil, respect des délais de livraison, souplesse, geste commercial, ponctualité :) bref, je viens d'acquérir auprès de Cervinia Melun un véhicule qui correspond exactement à l'attendu, pas de surprise, à part une bonne avec le changement de plaquettes qui ne passaient pas le critère de 30% d'usure du pack livraison sur ce et 139 autres points de contrôle. Mon feedback se limite a l'utilisation du vehicule sur 70 km avec mix ville / autoroute. No surprise, bref je suis comblé. Merci Melvin
Le 16/09/2022 à 11:27
J’aime l’ambiance avec de la bonne musique , service pièce détachée NIKEL .
Le 10/09/2022 à 12:34
Guillaume est très sympa et professionnel. Merci à lui pour ces conseils très précieux et son temps passé à nous expliquer. Encore merci
Le 08/09/2022 à 18:24
Très satisfaite de ma visite ! Je suis venue voir les véhicules d’occasion et j’ai été très bien reçue et conseillée par Guillaume.
Le 08/09/2022 à 10:06
Personnel aux petits soins , a l'écoute pour régler les problèmes rencontrés. Nous verrons le suivi je recommandz ce concessionnaire Suite de mon post problème pris en garantie sans problème toujours aussi serieux
Le 22/08/2022 à 19:59
Très belle expérience du 1er contact a la remise des clefs ! M. Guillaume Roy a été très disponible et bienveillant.
Le 22/08/2022 à 19:43
Nous avons acheté une Jeep Compass Hybride d'occasion que nous avons récupéré ce jour. Tout s'est très bien passé du premier contact à la livraison, notre commercial Mr Guillaume Roy a été d'un accueil chaleureux et très disponible pour nos questions. Nous avons pu tester le véhicule et ensuite tout s'est vraiment bien goupillé (il y a une présentation très complète du véhicule à la livraison qui est vraiment très appréciable). En terme de tarif, je pense que nous avons eu quelque chose de plutôt compétitif et je ne peux donc que recommander cette concession si vous cherchez un véhicule !
Le 19/08/2022 à 00:55
Impeccable. Acquisition d'une petite fiat d'occasion pour notre fille. Un peu de perturbation car la banque a eu des ratés. Laura a géré le souci avec bienveillance, professionnalisme et patience. A l'arrivée, Melvin a géré la présentation du véhicule et la partie administrative. Une qualité de prestation hors norme, détaillée et permettant une prise en main du véhicule avec toutes les informations nécessaires. Même qualité pour la partie administrative ...c'est tellement rare maintenant de se sentir accueilli et bien conseillé. Ajoutons que nous sommes de nature une famille joyeuse et assez dissipée, Melvin n'a pas montré d'agacement face à notre agitation et a même plaisanté avec nous. Bref, je recommande +++.
Le 09/07/2022 à 15:04
Au top. Nous avons passé commande d’une Fiat 500 électrique. Nous avons été remarquablement accueillis par Laura dont le professionnalisme n’a égal que la gentillesse et le sens de l’humour. Rarement traité avec une commerciale de ce niveau. N’étant initialement pas fan de Fiat, elle m’a fait changer radicalement d’avis. Elle est pour beaucoup dans cet achat. Fiat et Cervinia peuvent être vraiment fiers de compter en ses rangs une telle collaboratrice.
Le 05/07/2022 à 20:50
Très bonne relation avec Guillaume Roy, qui a su être patient car nous avions beaucoup d'interrogations. Il nous a plutôt aidé à nous orienter vers la décision à prendre sans nous forcer la main entre l'électrique et l'essence. Il a l'art de résumer en une phrase des idées de bons sens. J'en retiens 2, mais une marrante dont je pense qu'il comprendra : le coup de la goutte de sueur 😉 pour faire court. Merci Guillaume. Ma voiture est trop top. Au plaisir de se revoir...Très bientôt 🙂
Le 25/06/2022 à 08:31
Une expérience parfaite ! Nous avons pu essayer notre Fiat 500 électrique, obtenir toutes les informations nécessaires grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Laura Venet. De plus le délai de livraison a été respecté bref un sans faute . Nous sommes désormais pleinement satisfait de notre choix.!!
Le 24/06/2022 à 17:41
J'ai acquis une Fiat 500 électrique chez ce concessionnaire. Mon conseiller était M Guillaume ROY, et il a été directement à l'origine de mon acquisition, par son professionnalisme mêlé de discrétion et d'attention courtoise. Il est disponible, prévenant, et aimant son métier, M ROY m'a parfaitement renseigné et a su répondre toujours avec plaisir, à toutes mes interrogations, les plus simples et les plus techniques. Pendant et après l'achat et encore plusieurs semaines après la mise en circulation, M ROY a toujours été disponible pour mes questions que ce soit pour l'usage du bluetooth, la recharge électrique, ou autres. C'est extrêmement précieux quand il s'agit du premier véhicule électrique dont l'usage n'était pas si évident pour moi. Le Directeur de la concession que j'ai rencontré rapidement, s'est montré extrêmement prévenant également. L'essai gratuit du véhicule s'est fait également avec une conseillère adorable.
Le 21/06/2022 à 23:36
J’ai visité aujourd’hui pour acheter une voiture d’occasion. Le prix de voiture était totalement différent entre l’annonce (9890€) et à la concession (11280€) !! Enfin la vendeuse (Mme. Laure) me montre un autre devis au final! C’est honteux. Vous allez voir qu’elle va ajouter beaucoup de supplémentaire au final
Le 13/06/2022 à 20:22
Plus de 15 jours pour obtenir une proposition de reprise de mon véhicule (Fiat 500C Riva) après un sinistre non responsable... L'accueil réponds avec amabilité mais le service en charge de faire la proposition ne réponds pas..et ne rappel pas malgré de nombreux messages laissés. À ce jour toujours rien. La personne de l'accueil me certifie qu'il n'y aura pas de frais de gardiennage mais là je commence très sérieusement à m'en inquiéter n'ayant aucun écrit... L'enseigne semblait sérieuse mais le service client n'est pas au rendez-vous. Très déçue: je n'envisage pas d'acheter mon prochain véhicule chez eux ni d'y faire l'entretien.
Le 13/06/2022 à 14:33
Lamentable Je réécris la vie pour une deuxième fois ça a été supprimé ou pas publié ... Et on souscrit à une voiture leasing il y a 3 ans j'ai soldi le solde restant de la voiture pour pouvoir la vendre personnellement sauf que la démarche administrative et les papiers prennent énormément de temps et mon acheteur potentiel ne me trouve pas sérieux sauf que c'est Fiat qui n'a pas fait le nécessaire pour que j'ai la carte grise et un certificat d'immatriculation provisoire à mon nom c'est très laborieux et lamentable de leur part ils ont eu suffisamment de temps pour faire la démarche administrative
Le 07/06/2022 à 18:33
Toujours aussi nul. Le directeur ne veut pas réparer notre voiture neuve pourtant garantie.
Le 03/06/2022 à 12:17
Un énorme merci a Laura pour son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce a elle j'ai pu acquérir au mieux mon nouveau véhicule d'occasion et j'en suis plus que ravie. Je recommande cette concession !
Le 26/05/2022 à 20:11
Je met une étoile pour que mon commentaire soit publié, mais ce garage en mérite ZERO! Leurs pratiques commerciales sont ignobles! Nous sommes venus au garage Fiat pour changer une ampoule d'éclairage. Le responsable d'atelier fait venir un employé qui change l'ampoule en 20 secondes, puis la secrétaire nous donne un devis à signer sur lequel le prix de l'ampoule et de la prestation ne figurent meme pas! Ensuite elle nous annonce le prix: 34 Euros: 10 euros l'ampoule, et 24 euros de main d'œuvre! Du jamais vu. A ce prix c'est plus d'un euros par seconde! C'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce garage !
Le 26/05/2022 à 19:43
C'est à contre cœur que je met une étoile. Si c'a ne tenais qu'a moi il n'y en aurait aucune! Leurs pratiques commerciales illégales sont à VOMIR! Méfiez vous des sourires qui en réalité sont de vilaines grimaces pour mieux vous arnaquez. Si on tente de vous faire signer le moindre document, vérifiez toujours ce qui est noté, et si le montant de la réparation y figure. Un conseil, vérifiez attentivement chaque détail.
Le 26/05/2022 à 11:50
Que dire quand tout s’est parfaitement déroulé ? Un accueil et un accompagnement de Laura tellement professionnel et agréable, une livraison avec 45 jours d’avance, notre achat a été un vrai plaisir !! Concession que je recommande vivement !!
Le 18/05/2022 à 09:50
Encore une expérience douloureuse avec un garagiste très peu scrupuleux... Je dépose ma Giulietta pour une réparation avec un devis déjà hors de prix (1250 € pour réparer mon chauffage) et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un nouveau devis dans l'après midi de 2991 €, sous couvert du fait qu'ils ont découvert que le climatiseur était HS... A quoi servent toutes leurs valises et autres appareils de diagnostic sinon à détecter des pannes existantes surtout sur des éléments électroniques??? Je ne vous remercie pas!
Le 15/05/2022 à 09:38
Très satisfaite de l’accueil, compétences, professionnalisme, disponibilité et gentillesse de M.BECHET. Tout était parfait, j’ai reçu même reçu mon véhicule une Fiat 500 électrique en avance ! Le top, je recommande vivement cette concession
Le 14/05/2022 à 10:06
Concession très sympathique avec un très bon accueil. Le commercial « Guillaume « nous a très bien conseillé. Je recommande.
Le 14/05/2022 à 10:00
Très bon commercial très sympathique de bons conseils d une grande écoute Je conseille vivement cette concession et ses commerciaux
Le 04/05/2022 à 15:10
Une vendeuse Laura au top du top ! Très Sympa, commerciale et à l'ecoute. Une nouvelle fiât 500 électrique au top. Je conseille la concession les yeux fermés. Ils ont su répondre à mes demandes, toujours super agréable et on a pas l'impression de les soûler avec toutes nos questions. Laura a bien prit le temps de me répondre et reste toujours joignable en cas de besoin !!! Et ça ce n'est pas négligeable !! Merciii, je n'ai plus qu'à profiter de ma 500 😁😁
Le 04/05/2022 à 09:51
Je me suis déjà rendu au FIAT DE MELUN juste avant de me rendre dans celui-ci et j ai été très mal reçu ! Melvin a tout de suite compris ma demande et m a très bien conseillé le choix de l achat de ma voiture. J ai même pu échanger avec ses collègues 🙂 J ai rarement vu un tel professionalisme de la part d un vendeur. Il a répondu à toutes mes attentes. Je suis très contente de l achat de ma voiture. Je recommande vivement ce concessionnaire !
Le 21/04/2022 à 18:43
En galère pour une pièce auto ! Pascal très professionnel à réussi à me la procurer en 24h !!!!!! Chapeau mérite une promotion
Le 20/04/2022 à 17:27
Tres bon accueil. Commerciale (Laura), tres sympathique, professionnelle et efficace. Je recommande. Mon achat c est très bien passé et c est réalisé rapidement. Merci à elle.
Le 18/04/2022 à 11:08
Je suis pleinement satisfait de l'entretien du mon véhicule et j'apprécie l'expertise du chef d'atelier et de son équipe. Une équipe compétente et toujours à mon écoute. Seule interrogation, l'absence de réel accueil puisque la préposée à ce poste n'est pas présente, ce qui est fort dommageable tant la relation clients est primordiale ! Pour ce qui est du remplacement de mon véhicule n'est pas d'actualité mais - au moment venu - la question se posera en fonction de qui j'aurais en qualité d'interlocuteurs. Etant un client historique de la concession depuis plus de 20 ans, je fais partie des personnes fortement agacées par le Turn Over incessant au sein de l'établissement.
Le 15/04/2022 à 18:07
J'ai acheté une Alfa Romeo Giulia d'occasion (6000 kilomètres au compteur). Elle était utilisée par le directeur du garage. 2 semaines et demie plus tard elle tombe en panne. Voyant moteur allumé et avec des vibrations. Cela fait 3 semaines qu'elle est au garage Fiat de Chartres avec plusieurs pièces remplacées mais rien n'y fait. J'ai conduit le véhicule en mode éco pour économiser du carburant donc pied léger et sans taper dans le moteur à froid. Je finis par me demander si le garage ne m'a pas vendu le véhicule avec un problème dissimulé.
Le 08/04/2022 à 12:59
Votre avis: 10/10- Très satisfait de la révision effectuée sur mon Jeep Renegade. Accueil, service et rapidité, avec un lavage complet en prime !
Le 01/04/2022 à 13:20
Attente plus de 35 mn alors qu il n y a personne dans la concession. La personne tape sur son ordi sans nous regarder. Après l attente acceuil agréable mais très chère.
Le 29/03/2022 à 21:39
Acheté récemment une fiat 500 électrique. Conseillère commerciale (Laura) accueillante et professionnelle !! Je recommande Espérant que le sav et atelier aussi bien !!!
Le 29/03/2022 à 19:30
Suite à notre visite concernant l'achat d'une jeep renegade hybride je recommande Guillaume qui a su repondre à toutes mes interrogations avec professionnalisme et surtout beaucoup de patience .L'essai nous a seduit mais nous avons besoin d'un peu de temps pour concrétiser notre achat.MERCI pour votre accueil
Le 15/03/2022 à 18:41
J'ai amené mon Camping Car pour une révision des 10 ans, on m'avait annoncé par téléphone un prix de 500 euros environ à l'arrivée j'ai une facture de 809 euros 96 et pour ce prix la vidange de la boite de vitesse n'est même pas faite alors que je l'avais demandé. ( Mon camping car n'a que 10000 kms.) A fuir trop cher ne mérite pas une étoile. J ai envoyé un mail à Fiât France qui a demandé à ce garage de nous contacter mais aucune réponse. De plus je viens de faire une sortie avec mon cc et je me suis aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas certainement à cause du manque de gaz que je vais devoir contrôler et payer la facture.
Le 07/03/2022 à 18:04
Ai acheté une Jeep, merci à Laura Vernet pour son professionnalisme et son amabilité.
Le 28/02/2022 à 13:39
Chaleureux accueil la personne qui c'est occupé de mon dossier a été efficace présent tout long de mes démarches lors de la réception du vehicule Laura notre interlocutrice à expliqué en détail les fonctionnement de celui-ci à ma fille. Concession comme je n'en avais pas vue depuis des lustres Merci à toute l'équipe Philippe
Le 23/02/2022 à 19:43
Je vais dans ce garage depuis longtemps et toujours aussi contente, très professionnel, équipe au top, merci à Samantha qui est adorable, je recommande sans hésiter
Le 18/02/2022 à 22:33
Super équipe, à l’écoute et arrangeant 👍🏼 Un grand merci à Samantha et le chef d’atelier Mr Jacob. Service nickel ce qui est très rare de nos jours il faut le souligner Je recommande
Le 14/02/2022 à 15:16
Très bon accueil et super service ! Je suis ravie, prix très honnête, je recommande vivement !
Le 10/02/2022 à 15:12
Il faut vraiment être motivé pour acheter. Je suis venu exprès de Montereau pour avoir des renseignements pour acheter une voiture neuve plus de 40 minutes dans le hall sans jamais voir un vendeur au dire de la personne de l'accueil du SAV ils sont en réunion. Je savais que fallait prendre rendez-vous pour faire une vidange sur une voiture mais je ne savais pas non plus que les rendez-vous était obligatoire pour pouvoir en acheter une. Comme les deux précédentes il va encore falloir que je me déplace jusqu'à la concession neubauer
Le 03/02/2022 à 19:19
Très bon accueil : aimabilité , sourire , professionnalisme , politesse , réactivité ,... Tout y est . Je recommande +++ . Les commerciaux sont au top . Une belle équipe, ne changez rien surtout .
Le 26/01/2022 à 10:09
Super équipe, véhicules au top, achat d'une très jolie Fiat 500x t3 urban par ma fille qui est ravie, car moins chère que chez les mandataires, et service premium. Merci à Laura et à toute l'équipe. Cela donne envie de retourner chez Alfa ou Fiat... Bravo !
Le 20/12/2021 à 18:15
C'est une très belle concession, un accueil sympathique de toute l'équipe. Le plus important c'est le professionnalisme de Guillaume. Commercial motivé qui aime son métier et défend sa concession. Disponible à l'heure, véhicule préparé pour l'essai. Vente honnête, pas de sur promesse ou de défaut caché. Dommage que nous n'ayons pu aboutir parce que la direction n'a pas entendu ma demande en terme de négociation.
Le 15/12/2021 à 19:09
400 euros la revision des 2 ans ou 20000 km sur une fiat 500 x 1 litre, donc pour une vidange et les filtres il n'y a pas un problème.je me suis fait avoir une fois mais pas 2.
Le 10/12/2021 à 13:34
Très bon accueil, commercial très sympathique et a l'écoute.
Le 26/11/2021 à 19:12
Très bon accueil et accompagnement dans l’achat d’une belle FIAT 500 d’occasion qui ravie aujourd’hui ma fille. Je tiens à remercier Madame Laura VENET, notre conseillère, pour son professionnalisme. De très bons conseils dans le choix du véhicule, accompagnement parfait dans le montage du dossier et enfin une livraison (rapide et dans les temps) avec une explication dans les détails du fonctionnement de la 500. Encore merci et bonne continuation.
Le 18/11/2021 à 11:40
Une équipe à l'écoute qui ne lâche rien, une panne plutôt mystérieuse, ils ne nous ont pas laissé tomber, prêt de voitures, discussion avec la maison mère.
Le 04/11/2021 à 18:02
J'y ai trouvé une très bonne occasion, dans ma gamme de prix (Tipo SW). Des conseillers commerciaux à votre écoute du début de l'achat, jusqu'à la livraison. J'ai aussi beaucoup apprécié les nombreuses explications sur le fonctionnement du véhicule avant de partir de la concession. Merci à toute l'équipe.
Le 30/10/2021 à 11:47
Très grand professionnalisme ! Grande disponibilité ! Un grand merci à Mme Venet pour son accompagnement afin de nous permettre d'acquérir notre Fiat 500 électrique !
Le 07/10/2021 à 18:21
Très bonne révision de ma voiture Voiture lavée Personnel agréable et professionnel Rapide et efficace
Le 02/10/2021 à 17:39
Un grand merci à Laura VENET pour son professionnalisme. Par son écoute et son attention elle a su concrétiser notre projet au delà de nos attentes dans un seul objectif notre entière satisfaction. Encore merci.
Le 15/09/2021 à 11:40
Accueil d’une qualité très médiocre, aucun bonjour mis à part l’hôtesse d’accueil (peux être parce que je suis rentré en basket et en jean) Pourtant je suis rentré chez fiât.
Le 07/09/2021 à 09:42
Ayant une Alfa de 10 ans, on me dit que mon alfa est trop vieille qu’ils ne réparent que les voitures neuves..... !!! A croire qu’on est blindé de thunes pour s’acheter des voitures neuves. A fuir !! Merci de ne pas s’appeler Alfa lorsqu’on ne sait pas réparer une Alfa !!!! Vous servez strictement à rien !!!! Une étoile car on peut pas mettre moins !!!!
Le 09/08/2021 à 17:25
Je partage mon mécontentement! Je suis passé à la concession suite à mon appel téléphonique de ce matin. Effectivement, le véhicule de ma fille étant passé dernièrement dans cette concession pour son entretien prévu par le constructeur, mais ce matin ma fille a été faire son CT et là on lui annonce que les pneumatiques sont endommagés et que l’amortisseur arrière gauche est défectueux! Ce véhicule n'a que un peu plus de 30.000 km ! Dès que je suis arrivé à la concession, le véhicule est mis sur un pont, je reste au devant de l'atelier, le personnel ne me dit rien, pourtant il était sans masque!!!, il retourne voire la personne de l'accueil et dès que le véhicule est sorti du pont je retourne dans le hall de vente. Là je constata que 50% du personnel porte le masque!!! La personne qu m'a reçu établis des devis pour le pneus, plaquettes et amortisseur, franchement nous arrivons à des sommes élevées, je souhaite que l'on m'établisse un autre devis pour les pneumatiques avec une marque moins chères, mais là on me répond nous travaillons avec ce partenaire!, bref! Je fais remarqué qu'un voyant est allumé sur le tableau de bord, car personne ne l'évoque et de nouveau un devis!!! On peu espérer que les gestes commerciaux que la personne de l’accueil a évoqué soit entendu, car pour information la personne qui avait pris dernièrement en charge ce véhicule lors de la révision n'avait en aucun cas noté ou dit à ma fille les points que je viens de citer, franchement quelle professionnalisme (à ce sujet l'on me dit qu'il ne fait plus parti de la société!, en qualité de client en quoi cela nous regarde, c'est pas le client qui choisit les non-compétences des employés!). Franchement attention à vous qui doivent faire entretenir leurs véhicules dans cette concession, faite aussi attention au kilométrage indiqué sur les documents que vous remets! Je ne recommande pas cette adresse pour tout ce qui a été écrie et le non respect des gestes barrières!!!
Le 09/08/2021 à 15:45
J'ai du faire changer mon tableau de bord à l'atelier Fiat Franchement super, j'ai juste récupérer ma voiture en retard mais c'était le soucis des départs en vacances donc l'atelier avait bcp de clients sinon vraiment bien, et l'accueil très chaleureux, je resterais sûrement pour l'entretien de ma voiture
Le 25/07/2021 à 21:18
Nous avons acheté un véhicule neuf chez Fiat Cervinia. Nous avons été reçu par Mme Venet. Nous hésitions entre 2 modèles et elle a su nous expliquer les grandes différences. Un peu de retard a la livraison mais l'équipe commerciale nous a tenu informé. Nous avons donc opté pour la Tipo Cross et nous sommes ravis. Madame Venet e été très accueillante et professionnelle. Elle a répondu à nos différentes interrogations. Je recommande ce concessionnaire
Le 21/07/2021 à 19:42
Accueil très très sympathique et bp d humour ... ça fait plaisir par les temps qui courent. ... en outre facilitées de paiement .. je reviendrais ...
Le 21/07/2021 à 12:13
Je déconseille fortement les entretiens de votre vehicule même acheté chez eux. Il vous change les bougies tout les ans. Il y a aucun suivi du réseau Fiat sur l entreitien de votre vehicule. Il y a un manque de professionnalisme .
Le 10/07/2021 à 17:20
Félicitation au personnel de cette concession pour sa gentillesse et son attention auprès des clients. Remerciement particulier à Laura qui nous a bien accueillis et conseillés. De la part de M et Mme Mintovt
Le 06/07/2021 à 20:58
Bon accueil, prestations sav soignées, dans les temps, devis et facture conformément aux travaux et vehicule rendu propre malgré la météo !!!
Le 02/07/2021 à 12:51
Je déconseille fortement ce concessionnaire. Passez votre chemin. Très déçue par leurs pratiques commerciales déloyales. N'achetez pas chez eux. Je mets une étoile car on ne peut mettre moins.
Le 30/06/2021 à 10:36
Pris livraison ce jour de mon ABARTH 595 Turismo.. magnifique!!! Un grand merci à Melvin pour son professionnalisme et sa disponibilité dans mon projet, véhicule arrivé avec un mois d'avance parfait. Allez y les yeux fermés pour votre Abarth !
Le 26/06/2021 à 21:52
Mon véhicule a été déposé à la concession pr changer le commutateur mi-mai et comment vous dire.... Aujourd hui 26 juin 2021, je n ai tjrs pas récupéré ma 159. Pièce impossible à réinitialiser me dit on, et il faudrait voir à racheter une clé. Juste un devis déjà à 1000 euros pr changer cette pièce donc hors de question de payer une clé. Mais le meilleur reste à venir car sans nvelle du garage, J y suis passée ce mercredi et la on me dit que la pièce devait être défectueuse et donc ils l ont recommandé et la reçoive le 23 juillet. Quelle blague !! Et surtout ils ne m informent pas, ne me proposent pas de véhicule de prêt alors que J ai vue des avis ou des véhicules étaient mis à disposition ?? Et la meilleure, regardez la photo mon véhicule dont je prends le plus grand soin est parqué dehors sans aucune protection, ni sur les sièges ou les pièces démontées sont sur le siège avant. J en ai pleuré et ne sais quoi faire car mon véhicule qui roulait très bien, hormis ce beug qui ne l empêchait pas de rouler, est aujourd hui hs. Je suis donc sans véhicule.... Et désespérée
Le 25/06/2021 à 12:49
Lors de l'achat de notre 1ère voiture chez un concessionnaire en septembre 2020, la vendeuse Laura a été top. Elle nous a bien accompagnés. Mardi, révision de la voiture. Véhicule de prêt. Rapide et efficace.
Le 20/06/2021 à 13:02
Très belle concession, véhicules bien rangés, propreté irréprochable des lieux et un cadre moderne mais néanmoins chaleureux. Le personnel est aux petits soins pour vous aider à faire votre choix, en vous expliquant bien chaque véhicule qui pourrait vous satisfaire, mais sans vous forcer la main et sans esbrouffe. Cà respire le sérieux, la compétence, le tout en gentillesse et disponibilité. J'ai eu affaire avec Laure qui n'a pas ménagé sa peine pour nous guider dans notre choix, nous a proposé un essai qui m'a convaincu. Une livraison accompagnée, la voiture est en tous points conforme à la commande, Laure a pris soin de bien nous détailler le véhicule et ses nouvelles options. Je passe d'une Panda Eazy de 2013 à une Panda Hybride neuve, quel bonheur ! Je recommande cette concession ! Allez-y vous ne serez pas déçus
Le 13/06/2021 à 05:38
très mauvaise réception par un certain vendeur quant on va voir les voiture on a l impression de les déranger je déconseille ce garage a tous mes potos
Le 11/06/2021 à 09:49
Personnel aimable et accueillant. Prennent le temps d'expliquer les travaux au client. Seul bémol : la concession est située au fond d'une impasse... pas facile d'accès avec le camping-car, mais le personnel a pris le temps de me sortir le véhicule jusqu'à l'entrée de l'impasse. Merci.
Le 10/06/2021 à 09:23
Équipe au top du commerce en passant par l’accueil jusqu’à l’atelier!!! Tarifs un poil élevé pour l’entretien mais prestations de qualité et services au top (prêt de véhicule, appoint entre 2 révisions si besoin et véhicule entièrement nettoyé ). J’ai également récemment commandé un Stelvio dans cette concession auprès de Mathieu (mention spéciale pour ce dernier, efficace et toujours disponible pour rendre service). En plus des bons conseils de Mathieu pour la configuration, le véhicule a été livré avec un mois d’avance et parfaitement préparé par les équipes. Encore un grand merci à toute l’équipe de Cervinia Melun pour leur gentillesse, leur efficacité et leur disponibilité ces derniers mois!!!
Le 07/06/2021 à 14:55
Personnel accueillant et compétent. Mon achat avec reprise c'est fait rapidement et la conduite d'une Jeep est un vrai kiff. Merci Mathieu et Melvin pour vos services. Je reviendrai :)
Le 04/06/2021 à 11:07
Très mauvais service d’accueil téléphonique sont injoignable à 4jours différents 25mn d’attente sans réponse chez Peugeot metin sont plus disponibles merci Fiat
Le 02/06/2021 à 03:02
Bonne accueil, personnel à l'écoute et qui prend le temps avec les clients. Mon expérience est positive avec le SAV et le service commercial.
Le 25/05/2021 à 15:40
Un grand merci à Matthieu pour son professionnalisme et sa gentillesse. N'étant pas de la région j'ai acheté mon Alfa Roméo Giulia à distance grâce à sa disponibilité et son amabilité. Pas de mauvaises surprises lors de la livraison du véhicule, conforme en tous points à mes attentes et ce qui était convenu. Une concession où l'on peut aller les yeux fermés ! (parole d'opticien)
Le 21/05/2021 à 15:54
Mon avis est pour la firme Fiat, car je déplore qu'il bloque l'accès à la réinitialisation lorsque vous faites une révision hors de leur réseau (type Norauto ou Speedy) vous vous retrouvez à payer 70 à 80€ pour cette réinitialisation. Donc je vous déconseille vivement Fiat
Le 10/05/2021 à 18:28
Un gars fort aimable m'a raccroché au nez car je lui ai fait savoir que j'attends toujours un devis demandé il y a deux heures... Bref je vais aller voir ailleurs et vous pouvez vous le mettre la où je pense. Cordialement,
Le 24/04/2021 à 10:11
Nous venons de faire l'acquisition d'une Fiat 500 X : de la commande à la réception du véhicule tout s'est très bien passé.C'est la première fois que nous achetons cette marque et nous avons apprécié tant la sympathie que le professionnalisme de Melvin . Il s'est montré à l'écoute et toujours disponible pour nos interrogations . Un grand bravo à lui pour toutes ses explications détaillées le jour de la livraison, ceci m'a permis d'avoir une prise en main facile de la voiture .Nous avons décidé de lui faire confiance, c'est pourquoi nous comptons faire entretenir le véhicule chez eux .
Le 21/04/2021 à 16:12
J'ai acheté ma Fiat 500X dans ce garage il y a un mois. Du début à la fin, Laura a été à l'écoute de mes besoins, disponible et honnête. Un grand merci ! Je recommande sans hésiter.
Le 29/03/2021 à 17:09
Bonjour, j’ai fait commander des pièces par ma belle sœur pour ma Fiat 500, le vendeur lui a vendu du liquide de refroidissement en plus et lorsque j’ai voulu annuler cette commande on m’a dit que c’était pas possible! J’ai trouvé cette pièce bien avant de recevoir la commande de Fiat car mon épouse avait besoin de sa voiture pour aller travailler. Aujourd’hui ils refusent de me rembourser et me propose un avoir dont je n’ai absolument pas besoin! FUYER CET ÉTABLISSEMENT DE VOLEUR! J’appelle ceci de la vente FORCÉE !
Le 19/03/2021 à 17:13
Un garage à l'écoute de ses clients où toutes les personnes qui m'ont aidées ont été très professionnelles et sympathiques. J'ai rarement vu un garage aussi bien tenu et organisé.
Le 20/02/2021 à 10:39
Avoir pris rendez vous pour essayer une voiture, faire 150 km pour que le vendeur nous dise : Ah bas desolé vous n'êtes pas enrengistrés Preuve de l'incroyable incompétence des marchands de voitures !! C'est honteux
Le 30/01/2021 à 08:34
J’ai une Fiat 500x mais je ne l’ai pas acheté eux ils n’avaient de bonnes occasions en automatique en stocks dommage
Le 18/01/2021 à 17:35
Véhicule d’occasion ( garantie 12 mois AUTOEXPERT) commandé le 28 Décembre payé le 29 par virement bancaire qui m’a été livré le 4 janvier après 2 reports de la date . À la livraison défaut électronique. On me dit que c’est rien . Je refuse la livraison du véhicule et depuis soit 2 SEMAINES la concession est incapable de réparer le véhicule et meballade . J’ai déposé réclamation ce jour auprès de Fiat France car ils refusent de plus de me rembourser le véhicule .véhicule enfin restitué le 20 janvier .Remplacement du body computer et de l’autoradio et tout semble fonctionner maintenant .Un mois après la livraison , le véhicule ne démarre pas . Batterie HS . Je suis écœuré , fuyez ce garage
Le 31/12/2020 à 02:09
Bravo à FIAT pour ces belles voitures très design.Nous venons de faire l’acquisition d’une Fiat et sommes entièrement satisfaits. Un grand MERCI à LAURA qui est une personne très accueillante,énergique ,très professionnelle et très efficace.Nous avons été reçu comme des rois,malgré la situation sanitaire.La livraison de la voiture c’est faite parfaitement bien et LAURA a bien pris le temps nécessaire pour donner les explications nécessaires à la prise en main de la voiture.Nous reviendrons dans cette concession sans problème.Vous pouvez y aller aussi je vous la conseille.Bonne Année 2021👍🚗
Le 18/12/2020 à 13:28
Prêt à tout pour vendre ou vous coller un leasing, ensuite bon courage l'attitude n'est plus la même, se prennent pour une marque premium sans en avoir l'attitude ni le service.
Le 25/11/2020 à 15:53
Très mauvaise expérience, sur une jeep Wrangler acheté neuve chez Melun Motor (43K...)avec pose et garantie d'un kit FlexFuel dont on me vante les mérites et bienfaits. Le kit est posé par Jeep et on me confirme la prise en garantie par Jeep ... Suite a un allumage du voyant moteur, j'emmene ma jeep chez Fiat Cervinia (Suite au rachat de la concession) et là le chef d'atelier rigole et me dit débrouillez vous, on ne prend pas en charge le Flex Fuel....et si vous roulez en Flex Fuel, vous perdez votre garantie !!! (sachant que je l'ai acheté neuve avec le Kit chez Jeep :-( Je prends rdv chez un garagiste indépendant, qui me retire le boitier....le voyant s'allume, retour chez Fiat Cervinia Melun, changement de bougies $$$$, , pas de diagnotique précis, le voyant s'alume à nouveau et là on me dit débrouillez vous avec un délai de rendez vous hallucinant....4 Mois. Vu la tournure et sentant que la voiteure marche mal, je la ramène chez le garagiste indépendant qui après diagnostique, prise de compression etc...procède au changement des soupapes et injecteurs et ma rendu un véhicule Nickel. FIAT Cervinia Melun est à fuir en tout cas pour les Jeep, c'est de l'arrogance couplée à de l'incompétence, le chef d'atelier est incoyablement désagréable et n'a aucun sens client, il me faudra plus d'un café pour digérer tout ça. Bref pour moi le reseau FIAT Jeep et Cervinia en particulier, c'est fini Fini FINI!!!
Le 24/11/2020 à 14:50
Accueil limite car mon véhicule 'n y va pas depuis pas mal de temps drôle de façon de voir les problème éviter les a moins que vous soyez un bon client ou plutôt un bon pigeon
Le 18/11/2020 à 20:01
Équipe souriante agreable disponible, travail effectué dans les temps sans surprises. Le sentiment de ne pas être qu'un numéro de client est agréable, la fidélisation clients commence comme ça, bravo, 3 ème rendez-vous s'entretient et tjs satisfait. Je recommande sans hésiter. Merci pour votre gentillesse !
Le 12/11/2020 à 21:45
Accueil, compétence, conseil, humour, écoute, patience : parfait cocktail composé par Laura ! En plus... le café est excellent !
Le 13/10/2020 à 19:17
Excellent site pour l'entretien de votre Fiat. Notre Abarth a bien été bichonnée par M.Jacob et son équipe ! Je recommande ! 😉
Le 13/10/2020 à 18:28
Bonjour je me suis rendu pour voir les Jeeps , nous avons été reçus par le conseiller commercial Guillaume ROY très commercial, professionnel, car j'avais beaucoup de questions sur les nouveaux véhicules et toujours à notre écoute, c'est rare de nos jours un tel investissement humain ! Cordialement
Le 12/10/2020 à 18:06
Alfa Roméo Personnel accueillant, aimable. Ramené ma voiture pour une légère panne. Prise de suite, merci
Le 26/09/2020 à 17:36
Accueil dès plus cordial même pendant l'heure du repas alors que la concession était fermée. Vendeuse très pro. Un grand merci
Le 07/08/2020 à 16:19
Très bonne relation client, les conseillers commerciaux sont à votre écoute et avenants. Café et sourire de sortie, un grand merci pour le Professionnalisme de Melvin qui a le don de vous faire sourire à travers son masque 👌
Le 06/08/2020 à 16:45
Magasin où on peut s'y rendre avec des personnes à mobilité réduite, personnel accueillant, vous avez des toilettes et un distributeurs café en cas d'attente.
Le 04/08/2020 à 16:30
A Fuir . Pour une même révision, sur un grand cherokee, en l'espace de deux ans/ 2 ans1/2, le tarif à bondi de plus de 350 euros, pour un job ni fait ni à faire,( alors que lors de la prise de RDV, l'employé m'a déclarer que le montant de la facture devrait être sensiblement le meme que l'ancienne ) . Au retour au domicile, je m'aperçois que le bouchon du réservoir de direction assistée est posé à côté du bocal, un coup de chance de ne pas l'avoir perdu, et une visse de fixation du carter de protection de la boîte cassée . Après un coup de téléphone, ainsi que des mails à la direction, aucune réponse, aucune excuse !!!!!!! Par rapport à l'ancienne direction, quel changement, il ne me verront plus, et tous mes amis possesseurs de Jeep, ont été prévenus !!!!!!! Quel sens du commerce et quel proffessionalisme.
Le 04/08/2020 à 13:57
A fuir Niveau atelier, ce sont des Incompetents , ni pro en mécanique ni en relation clientèle. Ils faut leurs courir après alors qu'on vous promet un rappel dans la journée pour obtenir un rdv. Travail à moitié réalisé, par contre des champions de la facturation à chaque visite! Problème avec perte de la D.A sur ma Mito toujours pas réparée depuis 4 semaines, 3 visites dont une géométrie et 2 diagnostics! réalisés !!!Très très mécontente. L'association pour la défense des consommateurs va être sollicitée et au vue des précédents commentaires cela confortera ma réclamation.
Le 25/06/2020 à 15:05
A fuir !! A fuir !! A fuir !! A fuir !! J’ai déposé mon véhicule un Jeep Renegade le 9 juin à l’atelier suite à l’affichage d’un voyant moteur et de la désactivation du stop and start. Je dépose donc le véhicule le matin et l’on me dit que je vais être recontacté dans la matinée ou à défaut en début d’après midi pour m’informer de l’état du véhicule. A 16h toujours pas d’appel. Je décide donc de les contacter à plusieurs reprises sans succès. Enfin à 17h30 quelqu’un au bout du fil m’indique que la voiture et prête et que je dois la récupérer ! Quid de l’appel que je devais recevoir ? Je me présente donc à la concession ou l’on m’indique que je dois payer la somme de 135€ pour la suppression des messages d’erreur et les vérifications. Je paye donc par carte bancaire et leur fait remarquer que j’aurais aimé être contacter comme promis. Je récupère donc mon véhicule. Après 2 jours d’usage les messages d’erreurs s’affichent à nouveau. Je recontacte l’atelier, la personne au bout du fil me rit au nez et indique que la voiture a un problème (non sans blague ?!). Question : la somme de 135€ devait comporter la vérification du véhicule ! Si la voiture à un réel problème pourquoi n’ont-ils pas vérifié les informations affichées lors du diagnostic ? Je déplore le service plus que médiocre et les méthodes de ce garage. Je suis un client de longue date de Jeep et ce genre de garage médiocre et de comportement nuit à l’image de marque. En d’autres termes si vous souhaitez avoir un service de qualité et un garage de qualité, n’allez pas chez eux.
Le 24/06/2020 à 22:24
Fiat Doblo 1.3 multijet pour révision des 70mKM, le travail est fait, vidange 4 filtres, essuie glaces avant et plaquettes avant. J'ai choisi un véhicule Fiat en rapport à mon budget mais je n'avais pas prévu le budget révision, 843,68€ pour cette prestation, ( 138€ le jeu de plaquettes par exemple). Ça fait mal au porte monnaie.
Le 21/06/2020 à 16:00
Suite à un souci avec une Jeep Cherokee de 2003 achetée en Alsace, ce garage nous a donné accès gratuitement au pont pour la faire examiner par l'expert de notre assurance. Beau geste commercial. Je reviendrai
Le 16/06/2020 à 11:12
Merci à la réactivité de Laura. Bémol sur la peinture de chez FIAT, mauvaise qualité, la peinture s'écaille très vite.
Le 08/06/2020 à 17:09
À éviter. Ayant acheté une voiture neuve chez ce concessionnaire. Ayant aucun avantage à entretenir ma voiture chez eu et sachant qu’il faut s’accrocher pour avoir un rendez-vous pour un entretien ( minimum 5 appels ) . Je vous déconseille fortement d’aller là-bas. Et pour finir aucune Amabilité de toute l’équipe...
Le 27/05/2020 à 09:42
Le stéréotype du mauvais garagiste, à fuir. Demande d'intervention sur un turbo de jeep, devis à 5 500HT changement total du turbo! Devis chez Jeep à Boulogne: 500HT. J'ai demandé des explications à Cervina qui me balade depuis janvier malgré 2 lettres AR. Pas de SAV, pas de qualité, pas de réponse. Mon conseil allez partout ailleurs mais pas chez eux.
Le 30/01/2020 à 20:12
Des vendeurs peut être mais très peu de service après vente et aucun n'avantage a rester fidèle. Je demande un devis on me dit vous voulez pas un diagnostic avant de faire le devis bilan on paye le devis a 20€ (et/ou) un diagnostic a 110€ le tout sans avoir eu la réparation une vulgaire blague je dis bien que des vendeurs heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de dire non Lamentable
Le 27/12/2019 à 11:24
Au mois d’aout 2018 j’ai pris un RDV chez Fiat pour un problème de radar de recule sur Une FIAT 500L Le chef d’atelier, m’annonce qu’il y a un problème de capteur et qu’il serait préférable de changer le boitier ainsi que les capteurs et me communique le devis J’accepte votre proposition et valide le devis pour réaliser les réparations. Début septembre je me présente au RDV pour réaliser les réparations et à ma grande surprise on me propose un diagnostique qui lui a déjà était effectué Je rappel donc à l’accueil que le diagnostique a déjà été réalisé et qu’il était prévu de réaliser les réparations On s’excuse donc auprès de moi et on me propose un nouveau RDV Le 7 septembre 2018 je me présente à nouveau pour réaliser les réparations Je récupère mon véhicule le soir et je règle la facture d’un montent de 492€29 TTC En partant je m’aperçois que le BIP sonore de recule fonctionne mais que le défaut sur le tableau de bort persiste Je reviens le jour d’après pour avoir des explications. Le chef d’atelier m’informe que les pièces remplacées ne sont pas des pièces FIAT car elles auraient coutées trop cher Je n’ai jamais demandé d’avoir des réparations à moindre cout sinon je serait allez chez MIDAS ou NORAUTO Et ne comprends donc pas pourquoi avoir changé le boitier si il y avait uniquement un problème de capteur Le chef d’atelier me propose de repasser plus tard et que peut être il trouverai une solution Je repasse une semaine plus tard et le chef d’atelier me propose de repasser en fin d’année car il fusionne avec un autres groupe et que sont confrère trouverais surement la solution J’ai donc abandonner face à un tel discourt Aujourd’hui je reçois un courrier en AR me demandant de régler les réparations que j’ai déjà réglées Jai donc appeler le numéro de téléphone sur le courrier pour avoir des explications Au téléphone on m’explique ne pas avoir de trace de mes règlements Chose logique si votre comptabilité et aussi bien gérée que les réparations que vous réalisez sur les véhicules de vos clients Je trouve inadmissible la façon de traiter les dossiers clients, une perte de temps pour moi et je suis baladé de service en service pour un problème toujours non résolu sur mon véhicule
Le 15/12/2019 à 09:23
En litige presque 1 an. Mauvais véhicule livré. Prime à la conversion annoncée mais finalement non prise en charge.(annoncé au dernier moment) Service après vente qui nous balade et joue la montre ou le pourrissement. Bilan nous avons pour le moment payé notre véhicule 1000 euros de plus que prévu, et mis une auto à la destruction pour rien. A fuir d'urgence pour n importe quel autre concessionnaire PS : Fin janvier nous recevons enfin une réponse (négative) à notre courrier d'octobre. (Le commentaire est mis à jour au fil de l'avancée de notre dossier.)juillet : toujours rien.
Le 11/12/2019 à 20:15
Intéressé par une jeep renegade, nous avons rencontré Matthieu Savarzeix, il nous a écouté et proposé une offre correspondant à notre recherche. La livraison du véhicule s’est passée dans d’excellentes conditions. Merci
Le 06/12/2019 à 17:07
Très bon accueil. Mr Detourbet nous a permis de réaliser notre désir d'achat. Nous le remercions pour sa compétence, sa gentillesse et sa parfaite connaissance des produits. Merci également à sa jeune collègue pour sa gentillesse. Nous reviendrons.
Le 05/12/2019 à 08:29
Après l’achat lire ci-dessous de mon jeep wrangler j’ai pu tester le SAV pour un problème de Start and stop qui ne fonctionnait pas . Après avoir pris RdV sans problème, je me suis rendu chez jeep melun . Toujours un super accueil Café et un très bon contact avec la dame de l’accueil, idem pour le chef d’atelier. mon véhicule a été pris en charge et réparé sous garantie je vous fais grâce des détails mais la batterie a été changée ainsi que des capteurs. Un véhicule m’a été prêté gracieusement pendant la prise en charge. Donc un sans faute à suivre. Intéressé par une jeep wrangler jk d’occasion passe à l’improviste à la concession cervina de melun. Il avait le modèle que je cherchais. Le responsable des ventes jeep « Mathieu » sort de sa réunion et m’indique qu’il vient de le recevoir. Après quelques négociations nous nous mettons d’accord sur le prix et les travaux à faire. Le vendeur a pris le temps de m’expliquer l’état et l’historique du véhicule documents à l’appui Concernant l’accueil du responsable et du reste des personnes de la concession que ce soit à l’accueil ou de la part d’autres vendeuses présentes le café coule à flot, Ils sont à l’écoute du client et disponibles. Je tiens à préciser que pendant les 10 jours de délais pour la livraison « révisions » Mathieu m’a tenu régulièrement au courant de l’avancée des travaux photos à l’appui. Ce qu’il m’avait promis a été effectué et mes demandes supplémentaires solutionnées . Pour conclure très bon accueil délais et engagements respectés responsable jeep au top à suivre . PG
Le 11/11/2019 à 11:21
2 etoiles pour la voiture J'ai Acheté une voiture avec un commercial présent jusqu'à la signature après plus personne ...Ils ne veulent pas vendre d'accessoires, Sav inexistant. Promesse non tenue .tres decu et tres grande apprehencion pour l'entretien du véhicule j'ai plus confiance ...
Le 30/10/2019 à 13:39
Super satisfaite de mon expérience chez eux. J'ai eu affaire à 2 conseillés qui ont fait tout ce qui était dans leur pouvoir pour que mon affaire soit concluante. C'est la 3ème voiture que j'achète ici et sans regret. Merci encore à ces conseillés qui se reconnaitront.
Le 17/10/2019 à 19:19
félicitations à l equipe Jade et Thomas sont très professionnels et très sympathique un grand plaisir être accueilli par eux
Le 23/09/2019 à 13:08
Aucun geste commercial, il m'a été proposé 1500€ de reprise pour une voiture côté 4000€
Le 17/09/2019 à 14:21
Je suis passée avec comme objectif de prendre des renseignements pour acheter une voiture neuve, j'ai fait deux fois le tour, les 3 commerciaux discutaient et aucun ne s'est bougé ! Je suis donc ressortie. Finalement j'irais dans une autre concession ! Bravo pour l'accueil !!
Le 09/09/2019 à 10:10
Délai de 2 mois juste pour contrôler ma voiture. Résultat 0 à l arrivée et on a plus l'impression de gêner qu'autres choses. J'aurai sûrement mieux été accueilli si la voiture n avais pas été sous garantie.
Le 27/07/2019 à 11:18
Pour remplacer une petite douille en caoutchouc placée sur tringle de commande de boîte de vitesse à 2 euros on me propose de m'en vendre 20 sous prétexte que que c'est vendu comme ça...heureusement que je suis pas venu chercher un échappement
Le 12/07/2019 à 21:44
Très bon accueil, écoute et professionnalisme de la part du nouveau Directeur de la concession, de la commerciale qui a repris ma commande en cours ainsi que de la responsable du financement... jusqu'à la personne qui a fait la mise en mains de mon nouveau véhicule. Cela était déjà le cas avec les prédécesseurs et je suis ravie que ma confiance envers cet établissement puisse perdurer. Je vous remercie. A bientôt. Santina A.
Le 12/07/2019 à 10:55
Je suis vraiment déçue par le garage. On pense être en « sécurité » quand on fait les réparations chez Fiat. Mais j’ai l’impression d’être prise pour une idiote. Je demande à réparer l’anneau de mon levier de vitesse. On me fait un devis pour un soufflet à 113€ + 30€ de main d’oeuvre. Alors que là pièce défectueuse coûte entre 4 et 15€ sur Amazon. On me dit qu’il y a un bruit qui provient de ma Chaîne de distribution mais qu’ils ne font pas cette réparation car ils ont je cite « une obligation de résultat » et que cette réparation peut lâcher ! Donc je fais quoi ?? Vraiment déçue !
Le 06/07/2019 à 17:01
J’ai mis une étoile juste pour pouvoir déposer un avis à propos de ce concessionnaire qui mérite un zéro pointé !!!! Une bande d’incompétents qui sont incapables de résoudre un problème de boîte automatique et se contentent de répondre qu’ils ont branché mais qu’aucun problème n’a été détecté !!!! Il faut que j’ai un accident pour qu’ils se bougent !???? Cerise sur le gâteau : je reste sans véhicule depuis une semaine et maintenant je ne peux pas récupérer ma voiture car ils ont égaré les clefs ! Un cauchemar ! Prenez vos jambes à votre cou et fuyez ! La jeep Renegade est nulle et le garage encore plus ! Quant au service client inexistant et d’aucune aide !
Le 18/06/2019 à 16:55
Ce garage prend le client pour un pigeon en gonflant les prix et en racontant des salades. Pour une vidange simple ils m'ont facturés le double du prix par rapport à l'ancienne direction qui faisait un travail équivalent. Le patron ne gère rien. Soit disant il devait me rappeler pour voir ce qui était faisable mais bien entendu des belles paroles en l'air. Je regrette DPL Fiat sud auto ou on considérait les clients et on faisait tout pour que cela ce passe au mieux. Meme le service client FIAT France est impuissant face à la médiocrité de ce garage qui représente sa marque. Une honte ... Allez next ! je ne reviendrai pas et je déconseille vivement. Croyez moi !
Le 07/05/2019 à 16:59
A déconseiller depuis le changement de direction. Rendez-vous à 13h30 pour changer 2 pneus mon mari en est sorti à 16h15!!!!! Ok ma voiture est sous contrat CIC bail mais on attend pas que le client soit là pour demander l'autorisation d'intervenir. Par le passé toutes ces informations étaient demandées bien avant notre rendez-vous. Je vais dès à présent chercher un autre concessionnaire.
Le 02/05/2019 à 19:53
Très mauvaise expérience. Délais de réception de pièces très long, en plus elle ne sont pas les bonnes. Personnel désagréable et peu concilient de leurs erreurs.
Le 19/04/2019 à 11:45
Je confirme si vous voulez une voiture il ne faut pas compter sur ce garage aucune fibre commerciale Tres très déçue passez votre chemin
Le 24/03/2019 à 00:31
Venu car intéressé par une ALFA ROMÉO. Véhicule impossible à voir (car aucune Alfa Romeo de ce modèle en concession. Seulement des Fiats) et impossible à essayer. L’achat devant se faire sur catalogue avec le vendeur. J’ai donc passé mon chemin.
Le 06/03/2019 à 13:17
fuyez !!!! garage ou il n'est pas bon de laisser son alfa. garde une voiture 12 jours pour mettre ....de l'huile si vous tombez en panne près de chez eux...poussez votre voiture jusqu'au prochain concessionnaire.
Le 14/02/2019 à 10:39
Contacté pour un conseil sur l'installation d'un boitier éthanol, la personne a été très honnête en m'informant que ce type d'installation sur un véhicule hybride ayant un modeste réservoir de 45 L n'était pas quelque chose d'intéressant car je risquais de passer mon temps à la station essence. Il a ajouté également que pour un véhicule que je souhaite garder jusqu'à la fin il était préférable que je ne procède pas à cette modification car celle-ci pouvait générer une possible usure prématuré de certaines pièces.
Le 29/01/2019 à 17:33
Incroyable! J'ai vu une annonce sur la centrale publiée par cette concession pour un véhicule qui m'intéressait, j'appelle le numéro indiqué et je tombe sur un vendeur à qui je demande différentes infos dont le taux de CO2 au km (utile pour la prime à la convertion); n'étant pas capable de me répondre, il me propose de me rappeler rapidement...n'ayant pas de nouvelles, je relance 4 jours après en me disant qu'il a peut être perdu mon numéro...il n'avait toujours pas l'info...il me promet de me rappeler le lendemain matin...j'attends jusqu'au lendemain en fin de journée pour le relancer à nouveau et j'obtiens enfin mon information...nous nous mettons d'accord sur un prix et je lui demande quand je peux passer chercher la voiture...il me dit qu'il faut qu'il fasse faire la révision et qu'il me rappellera quand il aura une date...2 jours après, toujours pas d'appel, je relance...Ah, oui...heu je me renseigne et je vous rappelle... pas de rappel...excédé, le lendemain je me décide à contacter le standard du garage et demande à parler au chef des ventes en me disant que le vendeur est incompétent mais ça ne veut pas dire que la concession entière l'est...pas de problème, il est en réunion, il vous rappelle dans 20mn...j'attends encore...moralité: les employés sont à l'image du chef!
Le 22/12/2018 à 15:30
Voleur et incompétent. 300€ de main d'oeuvrr pour remplacer une pièce qui tient par 4 vis et 3 boulons. Véhicule pris en otage. Vivement un contrôle fiscal sur ces voleurs!
Le 30/07/2018 à 12:22
Réception incompétente, Atelier loin d’être professionnel aux prix des constructeurs allemand...! Surfacturation, taux horaires augmenter...
Le 14/07/2018 à 12:15
Très bon accueil j'étais allé pour acheter une Fiat Panda. Garage à conseiller
Le 11/07/2018 à 17:13
Après avoir entretenu ma voiture et remplacer des pièces depuis quelques années, j'avais confiance en mon garagiste. Mais il y a environ deux semaines je suis tombé en panne sur l'autoroute. Résultat boîte de vitesse cassé et train arrière à remplacer ( voir plus). Comme j'avais fait de gros travaux sur la boîte de vitesse il y a moins d'un an. J'ai demandé au garage Jeep (en province) ou à été apporté mon véhicule de contacter JEEP MELUN afin de savoir si il avait une garantie ou un geste commercial pour la réparation compte tenu des sommes déjà dépensées. Le concessionnaire JEEP de province m'a précisé que le garage venait de changer de propriétaire et qu'ils ne feront rien sous prétexte que c'était l'ancienne équipe. JEEP ferai bien de mettre les choses au point avec certains concessionnaires qui les représentent. Vus les tarifs certains devraient avoir un peu plus le respect des clients. Heureusement on trouve encore en Province des professionnels sérieux qui conseillent et qui ont des tarifs moins élevés qu'en région parisienne. Merci à eux et honte au nouveau JEEP MELUN qui n'a aucun respect pour ces clients.
Le 21/06/2018 à 11:41
Service pourri et accueil très moyen!!! après une visite de pré-contrôle technique, on m'a promis d'envoyer par mail un devis des réparations à faire sur la voiture. 3 semaines après je n'ai toujours rien et on ne me répond même pas au téléphone. c'est juste inconcevable!!!
Le 29/05/2018 à 08:55
Top atelier compétent même si à revoir les délais de rendez vous , mais compréhensible vu le nombre de client !!!
Le 09/03/2018 à 16:00
Je suis garagiste pro. J'ai eu le malheur de les appeler pour avoir un tarif sur des gicleurs de lave glace. Le soit disant magasinier est incapable de me repondre et me demande d'envoyer un fax afin qu'il me reponde plus tard. Je lui dit de prendre mon numero pour me rappeler un peu plus tard et me repond texto c'est pas vous qui decidez c'est moi donc vous me faite un mail ou rien du tout AUX AUTRES CLIENTS ALLEZ DIRECTEMENT A CELUI DE CHENNEVIERE
Le 02/02/2018 à 08:20
Lamentable. Un garage avec une enseigne Jeep, qui refuse de prendre en entretien les jeep de plus de 10 ans, sous prétexte qu'il n'ont pas les valises d'entretien. Par contre pour acheter un véhicule pas de problème.
Le 19/01/2018 à 11:58
Dans le cadre d'une révision, bon accueil, bon service. Voiture lavée, je voulais retirer une demie étoile car non aspirée. 👍
Le 27/12/2017 à 20:23
Où sont les vendeurs ? Le client est negligé s'il ne s'intéresse pas au modèle que la concession veut vendre en ce moment. Mal aimables, limite grossiers, ils fuient des qu'on cherche à se renseigner sur un modèle particulier. Venu pour un L200 (oui ils sont sensés faire aussi Mitsubishi) je repars au final avec un Ranger
Le 18/12/2017 à 19:34
Inadmissible, vous voulez retrouver votre véhicule avec des éraflures, vous êtes au bon endroit! J'ai déposé ce matin ma Mito pour un problème lié au volant (direction assistée qui se coupe aléatoirement, maux récurrents sur cette voiture). Accueil impeccable, prise en charge quasi intégrale (30€ grâce à la garantie ICARE). Je vais pour la récupérer, là on me dit que je n'ai plus rien à payer. Bizarre, et effectivement au moment de récupérer mon véhicule, grosse éraflure sur le pare choc avant droit. On me dit que, comme il y a de la poussière dessus, elle était présente depuis bien longtemps. En plus de ça on me prend pour une neuneu, le comble. Bref, vraiment dommage car jusqu'au moment de récupérer mon véhicule tout allait bien avec un service souriant, rapide et vraisemblablement efficace. Je ne reviendrai pas..!
Le 18/12/2017 à 11:19
Très bon accueil. Très professionnel.. Concession sérieuse.. le client est considéré.
Le 13/11/2017 à 13:34
Très bonne accueil et disponible à l'écoute .Travail bien fait .ce sera maintenant notre garage Fiat .
Le 17/04/2017 à 19:44
Achetez chez eux et demander Mr Bertrand le top des vendeurs! Du conseil à l'écoute du client vraiment un bon vendeur respectueux . Il ne restera pas longtemps simple vendeur vu ses capacités alors n'hésitez pas à lui faire confiance pour vitre achat! Je recommande à tous mes contacts.
Le 18/01/2017 à 17:55
Inadmissible!!! Suite à un problème de start and stop sur une voiture quasi neuve : 4 visites avant qu'ils ne trouvent le boitiers défectueux. Après commande et remplacement de celui-ci, tout fonctionnait bien. J'ai eu un accident. Le jour de l'expertise, ils ont tout simplement subtilisé le boitier en question, donc le start and stop ne fonctionnait plus. Après les avoirs contactés, ils sont très vague et me dise que c'est normal. Après une visite dans un autre garage Jeep, la disparition de ce boitier est avérée. Depuis la repose de celui-ci, tout fonctionne bien. Ce comportement est inqualifiable!!!!
Le 16/12/2016 à 01:00
Étant pro de l'auto je travail avec beaucoup de concessions pour l'achat de pièces mais j'ai jamais vue une catastrophe comme cette concession! Le magasinier qui dit clairement qu'il est au bord de la rupture car il gère six marques et au bout de 10 jours impossible d'avoir un simple chiffrage malgré plusieurs coups de fil et tout sa pour au final me dire on est déborder on peut pas vous fournir!
Le 06/07/2016 à 21:54
Je dit un grand merci a l'équipe de MELUN MOTORS qui mon sortie du pétrin. En effet je suis tombée en panne sur la route pour descendre dans le sud de la France. Un garagiste jeep de la région parisienne ma fais un devis de plus 2500 euros en me disant que c'étais le turbo sans même prendre le temps de regarder attentivement mon véhicule, je lui es juste précisé qu'il n'avait plus de puissance. Un amis ma orienté vers le garage MELUN MOTOS. Ils m'ont bien accueillie malgré leurs charge de travail et ont fait l'effort de me prendre entre deux rendez-vous. Ils ont trouvé la panne au bout d'une demi journée, uniquement un fil de coupé. J'ai payer 70 euros au lieu des 2500 annoncer par l'autre concessionnaire pour une recherche de panne et une réparation du fil. Depuis ma voiture fonctionne correctement donc merci à vos garagiste qui prenne le temps de faire leur métier correctement.
Le 06/07/2016 à 21:07
J'ai été faire mon premier entretien Aujourd'hui sur mon Jeep grand Cherokee, un très bon accueil, la voiture est rendue aspire et nettoyer extérieurement. Garage à conseiller très fortement
Le 06/07/2016 à 16:52
J'ai un Dodge caliber acheté et entretenu chez eux service atelier très gentil et serviable
Le 27/06/2016 à 21:13
Pas d'accueil téléphonique ou alors il faut envoyer un mail pour avoir une information ....... du grand n'importe quoi!!!!!!!! Le bonjour il connaisse pas et l'attente pour etre servit est interminable bref une belle concession mais avec une équipe d'incapable!!!
Le 08/06/2016 à 14:16
Accueil téléphonique interminable et déplorable. Aucun service client compétent. Pièce d'usure sur une subaru commandée en avril, on est en juin, toujours pas de nouvelles... suite à la commande d'une mauvaise pièce, et un rendez vous pris avec l'atelier pour rien... A éviter vraiment...
Le 29/04/2016 à 12:09
Nuls. Pas de communication client, prend le véhicule en otage, fait ce qu'il veut dessus sans informer et sans tenir compte du client, et le client n'a qu'à payer s'il veut récupérer son véhicule. De plus, espace trop petit, donc les véhicules sont gardés sur le parking client et non dans un local : pour mon véhicule, grêle et coups de portière. Refus de prise en charge par ce garage, c'est mon assurance qui a joué, avec franchise à ma charge ! De plus, pas de compétence sur Subaru ... pour une concession .... A éviter ! !!
Le 16/04/2016 à 10:24
J'ai lâché 30 000€ pour une occasion , le vendeur Rémi me promet le stylo de peinture pour faire quelques retouches... depuis que j'ai fait le chèque , il ne répond plus !!!! Vous n'êtes pas prêts de me revoir alors que je vais devoir en acheter un autre...
Le 16/03/2016 à 16:31
Pas d'accueil téléphonique, attente interminable, pour rien.. Pas sympa et pas de considération pour les clients... Le concessionnaire Jeep de Chennevières (94) est quand même mieux !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?