Volkswagen Chambéry - Jean Lain Mobilités

📌 Volkswagen, 158 Rue des Epinettes, 73290 La Motte-Servolex

4.4 / 5

💬 293 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Volkswagen Chambéry - Jean Lain Mobilités à La Motte-Servolex

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volkswagen Chambéry - Jean Lain Mobilités qui se trouve à La Motte-Servolex. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Motte-Servolex en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

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    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Volkswagen Chambéry - Jean Lain Mobilités à La Motte-Servolex

Avis de olivier.O avec une note de 5 sur 5olivier.O

Le 29/03/2024 à 11:35

5 / 5

Très bon service

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Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 27/03/2024 à 21:17

5 / 5

Expérience parfaite. J’ai eu affaire avec Thomas : Un Commercial très professionnel, à mon écoute, qui a de suite répondu à mes attentes. Parfaitement satisfaite à ce jour d’avoir contacté Jean Lain CHAMBERY.

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Avis de evan.A avec une note de 5 sur 5evan.A

Le 26/03/2024 à 15:05

5 / 5

Bon accueil, connaissance du sujet et ne pousse pas à la vente 👌

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Avis de Balir.a avec une note de 5 sur 5Balir.a

Le 25/03/2024 à 17:50

5 / 5

Je suis tombé en panne avec mon véhicule retour de vacances nous avons était accueilli à WV vraiment bien accueil service renseignement tout il sont à votre écoute 10/10 pour moi rien à voir avec le WV de Reims des gros c.... en tout cas merci👍👍👍👍.

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Avis de Thomas.U avec une note de 5 sur 5Thomas.U

Le 21/03/2024 à 08:03

5 / 5

Equipe très pro et attentive. Des experts sur California. Assez rare pour le souligner.

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Avis de Bernadette.o avec une note de 5 sur 5Bernadette.o

Le 18/03/2024 à 13:21

5 / 5

Accueil vip Très à l’écoute Bon conseil

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 28/02/2024 à 08:22

5 / 5

Accueil chaleureux, équipe pro et à votre service.

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Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 24/02/2024 à 14:04

1 / 5

Vraiment dommage que l’atelier rapide soit fermé le samedi.

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Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 23/02/2024 à 19:07

5 / 5

Très bon accueil Le commercial mr Victor nous a très bien présenté notre modèle préféré Il a eu la courtoisie de nous proposer un essai du véhicule afin de découvrir toutes les fonctions Nous avons été enchanté de notre essai A très bientôt

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Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u

Le 12/02/2024 à 08:55

5 / 5

Rdv donnés très rapidement quant dysfontionnement ou entretien urgent s nécessaires. Concession ayant une très bonne connaissance des produits vw transporter/multivan. A recommander

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Avis de CAT.O avec une note de 5 sur 5CAT.O

Le 11/02/2024 à 13:41

5 / 5

Parfait à tous points de vue. Merciii

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Avis de Kévin.i avec une note de 2 sur 5Kévin.i

Le 07/02/2024 à 18:22

2 / 5

Tout va pour le mieux si vous n’avez pas un gros problème technique. Le coût du diagnostic, le prêt d’une voiture, le suivi client, tout est à revoir ! Je suis arrivée avec une fuite de liquide de refroidissement. Le diagnostic est survenu 1 mois et demi après ! Culasse perdue par le transporteur. Finalement retrouvée au bout d’une semaine avec fissure. J’ai demandé une voiture de prêt, on me la proposait seulement sur mes horaires de travail. Il a fallu mettre la pression auprès du directeur du service commercial pour être entendu. Le directeur de l’atelier étant inexistant !

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Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e

Le 07/02/2024 à 08:58

5 / 5

Accueil charmant, service professionnel et efficace

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Avis de Jocelyne.a avec une note de 4 sur 5Jocelyne.a

Le 01/02/2024 à 12:24

4 / 5

Nous avons apprécié le professionnalisme du vendeur et sa qualité d'écoute.

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Avis de Mathias.a avec une note de 3 sur 5Mathias.a

Le 01/02/2024 à 08:31

3 / 5

Service correct, mais les tarifs Jean Lain, comment dire !!!

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Avis de Yml.3 avec une note de 5 sur 5Yml.3

Le 12/01/2024 à 11:55

5 / 5

Comme toujours très bien accueilli ! Délais respectés, véhicule rendu lavé meme s il est ancien et bien kilométré.

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Avis de Etienne.a avec une note de 5 sur 5Etienne.a

Le 08/01/2024 à 11:26

5 / 5

Très bon accueil..panne prévue résolu rapidement ça c'est bien ...même si celle de mon voyant pression de pneus pas résolu.merci

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Avis de ERICK.E avec une note de 5 sur 5ERICK.E

Le 04/01/2024 à 20:08

5 / 5

Je me suis rendu à l'atelier express le mardi 2/01 pour un problème d'écrou anti vol sur une Golf . L'accueil au top , un collaborateur qui prend en charge mon problème de manière rapide et efficace , une solution trouvée et moins de 30 mn plus tard ,je repartais . Et tout ça avec bienveillance et sourire .J e pourrais mettre le double d'étoiles . Bravo et merci .

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Avis de Brigitte.t avec une note de 5 sur 5Brigitte.t

Le 04/01/2024 à 16:12

5 / 5

Très bien pris en charge devis respecté. Accueil très pro

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Avis de Benoit.a avec une note de 5 sur 5Benoit.a

Le 23/11/2023 à 06:53

5 / 5

Très bonne expérience !!!! L equipe est a l'écoute du client .... Merci a Loïc ainsi que toutes l'équipe pour votre professionnalisme BRAVO !!!

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Avis de MCT.o avec une note de 1 sur 5MCT.o

Le 14/11/2023 à 14:56

1 / 5

Plus de 1 an de délai, date de livraison non respectée, VW n'a clairement pas besoin d'argent apparemment...

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Avis de Lebhar.a avec une note de 1 sur 5Lebhar.a

Le 02/11/2023 à 12:16

1 / 5

J’emmène une voiture en leasing chez eux. Il y avait un problème de Front-assist (système anti collision) après avoir roulé dans une flaque d’eau. On me facture un diagnostic à 150€, en expliquant que le front-assist est mort, que j’aurais tapé la voiture, qu’il y a beaucoup de casse sous la voiture. On me dit que le pare-chocs serai revenu en place et n’aurait laisser aucune trace, ni égratignure… Vu que la voiture est en leasing, j’ai l’obligation de la réparer. Heureusement, je décide d’aller dans un autre garage, et il se trouve que le Front-assist était simplement d’éclipsé, la garagiste la remis à la main et ne m’a rien facturé.

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Avis de Morgan.U avec une note de 5 sur 5Morgan.U

Le 21/10/2023 à 11:08

5 / 5

J'ai eu la chance de rencontrer Christophe DELORME. Un réel expert ! avec des valeurs ! Je le recommande vivement !

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Avis de THIERRY.E avec une note de 5 sur 5THIERRY.E

Le 17/10/2023 à 16:55

5 / 5

Revision fin de garantie id3. Service client au top. Ecoute et compréhension.

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Avis de Céline.e avec une note de 5 sur 5Céline.e

Le 16/10/2023 à 12:32

5 / 5

Très bon accueil commercial sympa à l’écoute et très professionnel Je recommande

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Avis de Aneta.o avec une note de 5 sur 5Aneta.o

Le 10/10/2023 à 14:25

5 / 5

Service et service client absolument parfaits. Tout le monde était incroyablement poli, amical et serviable. En particulier, le directeur des ventes et le responsable de la maintenance du service étaient vraiment professionnels et gentils. Nous voyageons avec deux jeunes enfants à travers l'Europe dans notre VW California, mais tout à coup notre voiture est passée en mode d'urgence. Après 30 minutes, nous avons pu continuer notre voyage ! Incroyable! Encore merci beaucoup! Ce fut une expérience vraiment incroyable pour nous !

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Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 17/09/2023 à 17:43

5 / 5

Jamais déçu par l'accueil et le professionnalisme des diverses concessions Jean Lain à Chambéry.(Skoda, Volkswagen, Seat, Occasion etc...). Un personnel toujours aimable, à l'écoute et mettant toujours tout en oeuvre afin de trouver le modèle souhaité et même mieux. Les équipes Jean Lain sont aimables, tournées vers la satisfaction client (profondément ancré dans leur ADN) et cette attitude permet aux clients que nous sommes de vivre une expérience plus intense que le simple achat d'un véhicule. Encore un grand merci à toute l'équipe qui nous a accompagnés afin de trouver l'automobile de nos rêves dans un délai très court et dans notre budget. Félicitations à vous et que la continuité de vos belles prestations perdurent pour le plus grand bonheur de vos clients. Cordialement. Mr ET Mme DONNIER-MARECHAL.

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Avis de Joost.u avec une note de 5 sur 5Joost.u

Le 01/09/2023 à 18:55

5 / 5

Très bonne prestation ! Je suis passé parce que j'avais des problèmes avec une fenêtre de mon Lupo antique et elle a été réparée en une demi-heure ! Vraiment super.

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Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 19/08/2023 à 17:43

5 / 5

5 étoiles ! Sur la route de retour des vacances, nous sommes arrivés au service atelier Express un vendredi d'aout vers 17h30 avec un problème de carter sous notre Passat, qui frottait sur la route. Prise en charge très rapide, réparation de fortune nous permettant de rentrer sans soucis. Courtoisie, travail bien fait. Rien à régler... :-) 30 minutes plus tard nous étions sur la route. Du jamais vu pour nous en concession VW. Merci encore pour votre aide !

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Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o

Le 31/07/2023 à 11:56

1 / 5

Expérience décevante avec le concessionnaire JEAN LAIN Avis : J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule ID3 auprès du concessionnaire JEAN LAIN SEYNOD, avec de grands espoirs et confiance dans leur réputation locale. Malheureusement, mon expérience s'est avérée extrêmement décevante. Dès les premiers mois après l'achat, le véhicule a rencontré des problèmes persistants, entraînant son immobilisation à plusieurs reprises pour des réparations, depuis l'achat il a été immobiliser plus de trois mois. En tant que consommateur, j'ai adressé une lettre remise en main propre au concessionnaire pour exprimer ma préoccupation et ma demande de reprise du véhicule conformément à la garantie légale, car la dernière réparation dure depuis deux mois. Malgré cela, je n'ai pas reçu de réponse précise sur le délai de réparation de la part du concessionnaire. Je tiens à souligner que mon but n'est pas de nuire à la réputation de l'entreprise, mais de partager mon expérience dans l'espoir d'une résolution équitable. En tant que client, je m'attendais à un service après-vente de qualité et à une prise en charge adéquate des problèmes rencontrés. J'espère sincèrement que le concessionnaire JEAN LAIN CHAMBERY prendra en compte cette situation et s'efforcera de trouver une solution satisfaisante pour remédier à ces problèmes récurrents. Je reste ouvert(e) au dialogue bien évidement et j'espère que cette situation pourra être résolue de manière commerciale.

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Avis de Didier.A avec une note de 5 sur 5Didier.A

Le 25/07/2023 à 15:47

5 / 5

Une équipe très professionnelle à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement le groupe JEAN LAIN Mobilités.

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Avis de Rochaix.m avec une note de 5 sur 5Rochaix.m

Le 10/07/2023 à 14:22

5 / 5

Mention spéciale à M.Quenard Mathieu, chef d’atelier, qui as été à l’écoute, attentif et surtout investie dans le suivis de notre voiture. Personne avec beaucoup d’empathie, et très compréhensif. Toute l’équipe c’est montrer vigilante et rapide pour les repartions de notre Golf 7. Je recommande! M.Deniz et Mme Rochaix :)

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Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 19/06/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Bernard.U avec une note de 5 sur 5Bernard.U

Le 01/06/2023 à 23:35

5 / 5

Compétences, accueil, efficacité, sourire... que demander de + ?

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Avis de Gildas.O avec une note de 5 sur 5Gildas.O

Le 27/05/2023 à 18:38

5 / 5

5 étoiles pour tous les services que j'ai pû solliciter. Personnel très compétent,suivi clientèle nickel,très bien reçu,je recommande vivement 😑👌👍

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Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 15/05/2023 à 10:21

5 / 5

20/20

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Avis de dan.a avec une note de 5 sur 5dan.a

Le 04/05/2023 à 12:15

5 / 5

Tres bon accueil des professionnels a votre écoute et tres efficaces .

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Avis de Phil.i avec une note de 5 sur 5Phil.i

Le 04/04/2023 à 08:50

5 / 5

Très bonnes prestations

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Avis de Yves.h avec une note de 5 sur 5Yves.h

Le 25/03/2023 à 20:01

5 / 5

Qualité de l’accueil des équipes, pertinence et personnalisation de l’offre.

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Avis de Yannick.A avec une note de 1 sur 5Yannick.A

Le 28/02/2023 à 14:25

1 / 5

se faire refouler au téléphone de cette manière c est une première. c'est bien dommage.

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Avis de Sébastien.A avec une note de 5 sur 5Sébastien.A

Le 22/02/2023 à 10:10

5 / 5

Un service client exceptionnel! Accueil sympathique et proposition d'un café, opération de maintenance effectuée rapidement ce matin et nettoyage intérieur/extérieur offert ! Bravo et merci à l'équipe!!! :-)

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Avis de Roger.u avec une note de 5 sur 5Roger.u

Le 20/02/2023 à 14:17

5 / 5

Vendeur de bons conseils

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Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 02/12/2022 à 12:41

1 / 5

Surtout à éviter d'urgence : deconsideration totale du client, délai estimé de réparation exorbitant, manque de pièce de rechange ,Bref Jean Lain entreprise en position dominante au service d'une pretendue qualité mais pas de ses clients. Au total à fuir sinon l'immobilité vous ratrapera.

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Avis de Gérard.e avec une note de 2 sur 5Gérard.e

Le 02/12/2022 à 12:39

2 / 5

Impossible d'acheter un bidon d'huile dans cette concession un samedi matin alors que des bidons sont en rayon! Tout ça parce que l'informatique n'est pas en marche le samedi!

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Avis de Diego.e avec une note de 2 sur 5Diego.e

Le 29/11/2022 à 11:35

2 / 5

Aujourd'hui, je donne deux étoiles à cause de deux mécaniciens qui étaient dans une camionnette et se sont dépêchés de se plaindre. Heureusement, il y en a généralement beaucoup par là.. 😡😡

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Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 27/11/2022 à 15:32

5 / 5

Excellente équipe servant au mieux une excellente marque. On est en confiance chez ce concessionnaire performant et prêt de ses clients.

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Avis de Denis.I avec une note de 5 sur 5Denis.I

Le 20/11/2022 à 09:46

5 / 5

Bonne expérience suite à l’achat d’un véhicule de direction, (malgré un petit souci de carburant lors de la livraison suite à la conjoncture actuelle !). Commercial à l’écoute et Expert Produit réactif et très compétent.

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Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 17/11/2022 à 20:02

5 / 5

Voyants allumés ! Diagnostic immédiat sur le parking : les souris ont mangé une durite. La personne qui m'a reçu va chercher une durite à l'atelier, la change (toujours sur le parking), petit tour de vérification... Combien ? Oh, je n'ai pas pris le temps d'ouvrir un dossier... Merci Monsieur, Au revoir Monsieur... Je suis bluffé par la rapidité et la compétence. Un mois et demi plus tard, même problème. Je vais à un garage quelconque à Lyon où j'ai déménagé : Immobilisation une journée du véhicule + 100 €. Si ça recommence, je fais la route jusqu'à Chambéry pour retourner chez Jean Lain Mobilités !

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Avis de By.e avec une note de 5 sur 5By.e

Le 02/11/2022 à 11:46

5 / 5

Très professionnel et disponible. Le sens de la sécurité fait plaisir et l'accueil est toujours chaleureux.

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Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 25/10/2022 à 15:52

5 / 5

Magasinier ou top prends le temps Et dévouement pour trouver mes pièces sur un véhicule de 31 ans 👌👍

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Avis de denis.o avec une note de 5 sur 5denis.o

Le 18/10/2022 à 08:13

5 / 5

Toujours un super accueil

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Avis de jerome.e avec une note de 5 sur 5jerome.e

Le 16/10/2022 à 08:17

5 / 5

commercial sérieux, service de réparation très compétant

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Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 12/10/2022 à 14:41

1 / 5

Je me suis déplacé de Paris jusqu’à Grenoble pour un Volwagen Tiguan. Arrivé sur place, le contrat n’était pas prêt, la voiture n’avait pas le double des clés (je n’ai jamais été notifié de ce fait), la roue de secours et le crick étaient manquant eux aussi. Pour le contrat, je ne l’ai reçu que deux semaines plus tard par courrier. Le vendeur, ne répondait plus à mes appels ni à mes mails une fois le véhicule vendu. J’ai réussi à l’avoir au téléphone une seule fois et il a été très malpolis. Je déconseille cette concession.

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Avis de Nan. avec une note de 5 sur 5Nan.

Le 07/10/2022 à 21:49

5 / 5

Accueil concession chaleureux, ainsi que l'atelier. Rien à dire non plus sur le service après vente consulté pour la révision de mon véhicule. Pas mal de monde ce jour là dès 8h30... et l'équipe m'a gentiment proposé un café ! Je recommande vraiment cette concession !

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Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 01/10/2022 à 12:19

5 / 5

Tjr aussi sérieux.en général...surtout toyota occasion..et laurent chef mécano chez Hyundai

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Avis de Antoine.N avec une note de 5 sur 5Antoine.N

Le 12/09/2022 à 12:13

5 / 5

Excellent accueil une fois de plus. Et très satisfait de la rapidité de traitement de ma commande.

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Avis de christian.o avec une note de 2 sur 5christian.o

Le 11/09/2022 à 12:24

2 / 5

Formation en urgence pour le commercial et l'expert produits..😡😡😡😡

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Avis de Karen.l avec une note de 5 sur 5Karen.l

Le 03/09/2022 à 12:01

5 / 5

Accueil au top. Conseils et suivi très professionnels. Équipe aussi bien sympathique qu'efficace.

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Avis de Julien.x avec une note de 5 sur 5Julien.x

Le 02/09/2022 à 17:57

5 / 5

Très bon service. Rapide efficace.

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Avis de Candouille.o avec une note de 5 sur 5Candouille.o

Le 29/08/2022 à 12:06

5 / 5

Super équipe, très pro, on se sent tout de suite en confiance. Le chef des ventes est juste au top

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Avis de Gino.o avec une note de 5 sur 5Gino.o

Le 22/08/2022 à 11:31

5 / 5

Il y a tout ce que vous cherchez excellente équipe

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Avis de luc.o avec une note de 5 sur 5luc.o

Le 18/08/2022 à 15:46

5 / 5

Parfait, comme à l'habitude

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Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 15/08/2022 à 13:17

5 / 5

Conseiller aimable et compétent. Délai raisonnable pour récupérer le véhicule.

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Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 14/08/2022 à 15:44

5 / 5

Appel pour un essai du TAIGO à 14 H conseiller disponible dans l'heure. Essai concluant, véhicule cossu, conduite agréable retour à la concession, conseiller attentif à notre demande établit l'offre correspondant à nos souhaits sans mettre la pression sur les services et options, du coup décision immédiate d'acheter ce modèle, signature du bon de commande malgré un délai de livraison d'environ 7 mois, quand on aime on ne compte pas....

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Avis de jean.e avec une note de 5 sur 5jean.e

Le 08/08/2022 à 21:09

5 / 5

Services toujours au top, que ce soit à la vente ou l'entretien. Sérieux, professionnalisme et bienveillance !!

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Avis de Mihai.e avec une note de 4 sur 5Mihai.e

Le 31/07/2022 à 19:53

4 / 5

Bon service, un peu cher !

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Avis de Redcat. avec une note de 5 sur 5Redcat.

Le 25/07/2022 à 19:12

5 / 5

un accueille formidable, de très bon conseil David et Alexandre sont vraiment Top :)

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Avis de Farida.a avec une note de 5 sur 5Farida.a

Le 25/07/2022 à 00:57

5 / 5

Très bel accueil. Le personnel est compétent et sympathique (Mrs Duverney David et Bazerbes Alexandre). Travail en équipe très dynamique, à l'écoute de mes besoins. Je me suis sentie en confiance. Un grand merci 🙏🙏

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Avis de patvolibre. avec une note de 1 sur 5patvolibre.

Le 23/07/2022 à 15:48

1 / 5

Ma deuxième polo devait être plus équipé que la première. Un mauvais tour de la part de ce concessionnaire 😡 J'ai attendu mon véhicule plus de sept mois, je n'étais pas au bout de mes surprises. Je n'ai pas été assez méfiante! Ma polo n'a pas de climatiseur ! C'est le top en pleine canicule!

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Avis de MARNIQUET.u avec une note de 5 sur 5MARNIQUET.u

Le 23/07/2022 à 12:56

5 / 5

Une équipe au top, très accueillants, à l'écoute, conseil très bien en fonction de l'utilité du véhicule et surtout prennent tout le temps nécessaire avec leur clientèle. Je recommande vivement d'y faire un passage et d'aller voir David, vous ne serez pas déçu ☺️

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Avis de Cécile.e avec une note de 5 sur 5Cécile.e

Le 20/07/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent service client de VW utilitaires , à l’écoute et disponible en cas de souci

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Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 18/07/2022 à 11:48

5 / 5

Nous avons fait effectuer des travaux de carrosserie. Accueil,travaux ....etc tout simplement top. Chapeau à Béatrice pour son professionnalisme. Client depuis plus de 40 ans chez Jean Lain automobiles... Je recommande.

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Avis de dominique.e avec une note de 5 sur 5dominique.e

Le 13/07/2022 à 16:20

5 / 5

Personne à l accueil, agréable. Technicien pièces détachées très réactif et de très bon conseil, Bon service, renseignements, explications. Rapide, efficace. Merci

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Avis de Julien.c avec une note de 5 sur 5Julien.c

Le 03/07/2022 à 11:34

5 / 5

Excellente concession. Très bon accueil. M.GRIPON est très professionnel et toujours à l'écoute. Je recommande cette concession.

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Avis de Sattva. avec une note de 5 sur 5Sattva.

Le 01/07/2022 à 17:36

5 / 5

Enzo Baldini m'a très gentiment rendu un grand service à la dernière minute juste avant mon départ en vacances avec une pièce que j'avais acheté ailleurs et que je ne parvenais pas à placer sur mon van. Merci beaucoup !!

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Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i

Le 11/06/2022 à 19:27

5 / 5

J'ai été très bien accueillie chez Jean Lain, on vous propose systématiquement un café ou un verre d'eau. Le commercial Hugo a été top, et dans 3 mois je repars avec un T Roc.

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Avis de Marie-Christine.o avec une note de 5 sur 5Marie-Christine.o

Le 08/06/2022 à 10:28

5 / 5

Très bien accueillie par une dame à l'accueil. De la bienveillance. Peu d'attente. Bien conseillée.

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Avis de DAVID.R avec une note de 1 sur 5DAVID.R

Le 01/06/2022 à 18:27

1 / 5

mon id3 fait du bruit. La pièce n est pas disponible et on ne sait pas quand elle sera disponible pour la réparation.

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Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 25/05/2022 à 18:00

5 / 5

Service au top

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Avis de Manu. avec une note de 5 sur 5Manu.

Le 21/05/2022 à 21:50

5 / 5

Garage et concession sérieuse. Que ce soit le service express où le garage on sent qu'on est à notre écoute. Je vous les conseille !

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Avis de Julien.R avec une note de 5 sur 5Julien.R

Le 05/05/2022 à 22:46

5 / 5

Excellent accueil ! Personnel aux petits soins et disponible. Merci

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Avis de Hakima.e avec une note de 5 sur 5Hakima.e

Le 31/03/2022 à 03:08

5 / 5

Je remercie Le conseiller Stéphane Besson au top du conseil clientèle très à l écoute du client et très professionnel dans son travail. Je suis très satisfaite de la réparation de mon véhicule dans ce garage réparation rapide efficace.

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Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 22/03/2022 à 16:02

1 / 5

J'ai récupéré ma golf après l'entretien. Le tarif de 279 € a été respecté et j'ai bénéficié d'une remise publicitaire de 50€. Ce qui m'a fortement déplu, c'est de voir sur la facture, un forfait Covid-19 (hygiène et sécurité) à 9€ ttc. Si vous n'êtes pas informés, les mesures Covid (pass sanitaires, masque et les distances de sécurités sont abandonnées depuis le 14 mars.... J'appelle ça un abus, pour ne pas dire du vol...

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Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 20/03/2022 à 19:18

5 / 5

Ras, toujours parfait. Bon accueil, Mr DANCHE Thomas est un excellent commercial, et très compétent

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Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.

Le 05/03/2022 à 12:16

5 / 5

Achat (a distance) d’un véhicule en leasing, Hugo et Alexandre ont été très efficaces et d’un grand professionnalisme. Après avoir démarché la moitié des concessions VW de France, ils ont été parmi les plus disponibles, réactifs et arrangeants. En bref, très satisfait 👌

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Avis de Mickael.o avec une note de 5 sur 5Mickael.o

Le 24/02/2022 à 20:25

5 / 5

Vendeur de qualité (Hugo) qui prend son rôle de conseiller pour nous permettre de faire le bon choix. Idem pour le service financement (Alexandre). Réception du véhicule ce jour avec toujours un service de très haute qualité. Toujours à l'écoute et au service du client. Félicitations

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Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 12/02/2022 à 09:55

5 / 5

Service impeccable.

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Avis de Brigitte.e avec une note de 4 sur 5Brigitte.e

Le 26/01/2022 à 09:43

4 / 5

Sommes passés pour avoir une explication concernant notre ww après avoir fait 800 km de route Pas acheté chez eux Bon accueil On nous a accordé du temps Bravo au service vente et surtout Pascal...

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Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 25/01/2022 à 07:28

5 / 5

Pour les pièces d occasion très bien, rapide

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Avis de Mountain.8 avec une note de 5 sur 5Mountain.8

Le 17/12/2021 à 12:38

5 / 5

Très bon accueil. Personnel aimable

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Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 01/10/2021 à 00:21

5 / 5

Bonjour à toute l'équipe . Je m'excuse d'avance pour vous répondre très tardivement sur ma venue chez vous . Tout d'abord j'ai récupéré ma voiture neuve , un TIGUAN hybride le 13 07 2021 et c'est une merveille et pour ce qui a été de la commande votre commercial DAVID a été à la hauteur sur tout les visites que j'ai faite pour le suivi de ma voiture 🚙 et même au moment où il a eu un souci familial et la voiture est presque arrivé à la date souhaité retard cause covid et quand je eu la voiture devant moi le relais et passé à PASCAL pour de clair explications sur la bonne marche de la voiture et ce n'est pas encore fini car je ne la connais pas à fond, mais me débrouille pas mal . Quand on monte les marches pour rentré chez vous un très bon accueil nous attend . Je suis très occupé mais je dois repasser chez vous pour plus d'explication . Très bonne CONTINUATION à toute votre équipe .

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Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.

Le 20/09/2021 à 11:10

5 / 5

Je me suis rendue au Service Express de cette concession pour changer un feu de croisement lors de mes vacances. Personnel très agréable, ils m'ont pris tout de suite et ne m'ont pas fait payé de main d'œuvre (j'ai payé 9€ quand au Feu Vert de Chambéry, on me demandait 46€...). Ils ont même vérifier les niveaux. Je recommande vivement et je remercie le personnel pour leur aide et leur bienveillance.

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Avis de Arnaud.D avec une note de 4 sur 5Arnaud.D

Le 02/09/2021 à 18:17

4 / 5

Une commande Internet envoyée par Jean Lain Camper equipment à la mauvaise adresse.... même pas de remboursement des frais d'expédition et ils sont à peine désolés !!! Total j'avais commandé un store pour mon van et je n'ai réussi à le récupérer qu'à la fin de mes vacances.... Mauvais mauvais mauvais. Update septembre 2021 À la suite de cet avis, j'ai été contacté par la personne responsable du site qui a présenté des excuses et fait un geste commercial supérieur au remboursement des frais de livraison. Je passe donc ma note de 1 à 4.

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Avis de Diana.l avec une note de 5 sur 5Diana.l

Le 30/08/2021 à 09:49

5 / 5

Personnel très accueillant et professionnel.

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Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 07/08/2021 à 14:27

3 / 5

Trop de bruit de talons 'du personnelles désagréable ' à l'intérieur aussi pas assez de bancs voir inexistant à l'extérieur ' aux emplacements ombragés

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Avis de Yves.e avec une note de 5 sur 5Yves.e

Le 06/08/2021 à 22:13

5 / 5

Accueil et travaux rendus en temps en heure et en prix Rien à dire Service top véhicule rendu à l heuremalgres un retard dans le rdv de ma faute

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Avis de Eddy.e avec une note de 4 sur 5Eddy.e

Le 03/08/2021 à 22:19

4 / 5

Très bonne accueil Apres diagnostic fait apparament rien de grave. Problème d un capteur de préchauffage. Je peux rouler tranquille et voir cela en rentrant de mes vacances

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Avis de Sebastien.u avec une note de 5 sur 5Sebastien.u

Le 13/07/2021 à 21:45

5 / 5

Très bon accueil, je n'avais pas de rendez-vous, les soucis électroniques ne préviennent pas, ils m'ont écoutés et mon problème a été résolu le temps d'un café.

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Avis de CHAILLET.a avec une note de 5 sur 5CHAILLET.a

Le 07/07/2021 à 17:58

5 / 5

Passage forcé suite à une réparation incomplète effectuée chez VW Les Pavillons-sous-Bois (93), j'ai été pris en charge par Stéphane à mon arrivée : accueil professionnel et chaleureux, disponibilité, véhicule rendu propre, contrôles faits, et en avance sur l'horaire prévu (après avoir été prévenu qu'il était prêt). Stéphane a été à mon écoute et a essayé de répondre au mieux aux questions que je lui ai posées. Après ma déconvenue avec VW Les Pavillons-sous-Bois, cette intervention me réconcilie quelque peu avec le groupe VW. Pour cela, ce dernier peut remercier Stéphane car ce n'était pas gagné d'avance.

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Avis de THIERRY.A avec une note de 5 sur 5THIERRY.A

Le 23/06/2021 à 07:59

5 / 5

Mathieu toujours de bon conseil.tres pro.

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Avis de alex. avec une note de 5 sur 5alex.

Le 29/05/2021 à 11:37

5 / 5

Merci beaucoup à Thomas pour tous ses conseils sur le California Beach! Très professionnel, patient et à notre écoute, il nous a très bien accueilli, nous sommes satisfait du service!

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Avis de yann.o avec une note de 5 sur 5yann.o

Le 27/05/2021 à 10:33

5 / 5

Très content du service et de l'offre proposée. Commercial très sympathique, disponible et sérieux. Je recommande.

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Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 05/05/2021 à 12:52

5 / 5

Accueil très agréable et en même temps professionnel...tout respire la confiance envers le client. Yves Rastier

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Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 27/04/2021 à 15:24

5 / 5

Merci Léo pour la visite très belle équipe !

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Avis de Thibaud.e avec une note de 5 sur 5Thibaud.e

Le 19/04/2021 à 12:26

5 / 5

Très bien accueilli, service très rapide.

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Avis de Angelique. avec une note de 1 sur 5Angelique.

Le 16/04/2021 à 16:35

1 / 5

Rdv pour un diagnostic qui a coûté presque 130€ avec soit disant le turbo à changer pour la somme de 2900€ tout de même...je décide donc de prendre un rdv chez un 2eme garagiste pour avoir un 2eme avis et devis...en fait le turbo n’était pas à changer mais lors du diagnostic Jean Lain a cassé une vis et il fait changer juste une pièce à 50€!!! Et remplacer la vis cassée lors du diagnostic. Ce n’est pas la 1ere fois, lors d’un changement de vitre ils ont cassé le moteur de la vitre électrique et n’ont jamais voulu admettre leur erreur!! Ce sont des incapables et des escrocs!

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Avis de Yoda.9 avec une note de 4 sur 5Yoda.9

Le 06/04/2021 à 18:20

4 / 5

Des véhicules professionnels et de loisirs, de quoi satisfaire nos envies d'évasion. J'ai beaucoup apprécié les petits campings car, car parfois pour ne pas dire pour le commun des personnes, la place de parking est restreinte, comme aussi très souvent les escapades se font sur le coup d'une petite envie de voir autre chose que notre quotidien. Pour avoir essayé le kady , véhicule très polyvalent, je ne comprends pas pourquoi la marque n'améliore pas son image, tant il est pratique.

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 02/04/2021 à 16:42

5 / 5

Super. Très utile. Climatisé.

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Avis de Raphaëlle. avec une note de 5 sur 5Raphaëlle.

Le 29/03/2021 à 19:03

5 / 5

SAV très réactif et très rapide

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Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 24/03/2021 à 12:00

5 / 5

Super accueil, bonnes prestations, je recommande à tous.

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Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 17/03/2021 à 13:17

5 / 5

Très professionnel, bonne prise en charge et service rapide.

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Avis de Jerome.o avec une note de 3 sur 5Jerome.o

Le 08/03/2021 à 19:26

3 / 5

Très sympa les gens sont très cool

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Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 04/03/2021 à 16:11

5 / 5

Accueil très vite réalisé du côté du service express

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Avis de Melanie.e avec une note de 5 sur 5Melanie.e

Le 13/02/2021 à 18:56

5 / 5

J'y retournerai avec plaisir. En effet je vais venir récupérer mon véhicule achetée samedi dernier. Après avoir fait tous les concessionnaires des environs c'est chez Volkswagen auprès de David que j'ai trouvé ce que je cherchais : de vrais conseils et non pas le bla-bla habituel des vendeurs. J'ai également été surprise par leurs tarifs compétitifs pour la location d'un véhicule électrique, contrairement à ce que j'imaginais. Merci donc à David et Alexandre qui ont été parfaits et m'ont décidée à me lancer dans l'aventure électrique.

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Avis de Fred.a avec une note de 1 sur 5Fred.a

Le 12/02/2021 à 12:16

1 / 5

Devis à 1000€ pour une réparation effectuée ailleurs pour moins de 100€, no comment, à fuir au plus vite!

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Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h

Le 07/02/2021 à 19:06

1 / 5

Très déçu de la politique commerciale de ce garage qui sur-gonfle la facture et pousse à maximiser les réparations sous de faux prétextes.

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Avis de Cédric.y avec une note de 4 sur 5Cédric.y

Le 15/01/2021 à 18:49

4 / 5

Large choix

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Avis de Vanessa. avec une note de 5 sur 5Vanessa.

Le 07/01/2021 à 13:47

5 / 5

Endroit très accueillant

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Avis de Pereira.o avec une note de 5 sur 5Pereira.o

Le 05/12/2020 à 15:25

5 / 5

Très bien

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Avis de Jiri.e avec une note de 5 sur 5Jiri.e

Le 04/11/2020 à 09:29

5 / 5

Parfait.

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Avis de Richard.u avec une note de 5 sur 5Richard.u

Le 13/09/2020 à 12:22

5 / 5

Réconcilié avec les vendeurs de voitures qui ont une tendance à se prendre pour des êtres supérieurs. Frédéric a été très sympa et m'a conseillé sans me forcer la main, très efficace pour tout de A à Z, j'avais vu un modèle similaire à celui acheté pour moins cher mais je l'ai pris avec lui car il a été très agréable. Un grand merci aussi à Colombe pour ses conseils et son efficacité. J'irai même faire mes révisions chez eux ( 200km a/r)tellement ils m'ont bien reçu et pourtant j'ai un concessionnaire à 10km de chez moi. Un grand merci à tous

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Avis de Clément.r avec une note de 1 sur 5Clément.r

Le 04/09/2020 à 12:11

1 / 5

SAV nul… La qualité Volkswagen, c’est fini !! Pour vous vendre une voiture, rien à redire. En revanche le jour où vous avez un problème, Volkswagen et Jean Lain se défilent… Ce n’est quand même pas la faute du client si les pièces de leurs voitures sont de qualité médiocre, sans parler du moteur diesel truqué ! Bref concession et constructeur à éviter, la prochaine fois j’achèterai une autre marque. Et je passerai par un mandataire auto vu que la concession n’apporte aucune valeur ajoutée, hormis un prix du véhicule bien plus élevé !

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Avis de Isabelle.. avec une note de 1 sur 5Isabelle..

Le 02/09/2020 à 12:24

1 / 5

Qualité Volkswagen en chute libre... et le SAV Jean Lain aussi ! Nous possédons une GOLF 6 DIESEL achetée neuve en 2012 chez Jean Lain à Chambéry. Après avoir été concernés par le Dieselgate, nous devons à présent changer un roulement de roue avant car déjà HS (top sur une voiture qui a moins de 8 ans et moins de 105 000 km...). Montant de la réparation chez Jean Lain : 399,00€ vs 250,00€ chez Midas (avec roulement de marque NTN-SNR inclus). Evidemment nous choisissons Midas et demandons une participation de Volkswagen auprès de Jean Lain Chambéry. Réponse de Jean Lain : les demandes de participation commerciale ne sont étudiées que dans le cas où les interventions sont réalisées dans le réseau Volkswagen. Nous précisions qu'il s'agit de notre 7ème Golf, toutes achetées neuves et la plupart chez Jean Lain, et nous n'avons jamais eu le moindre souci. Il n'y aura donc pas de 8ème Volkswagen, et notre future voiture ne sera évidemment pas achetée chez Jean Lain !!

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Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 18/08/2020 à 22:59

4 / 5

Très bon service, mais reste dans l'ensemble un peu cher

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Avis de jm.o avec une note de 5 sur 5jm.o

Le 10/08/2020 à 14:40

5 / 5

je fais régulièrement appel aux services de chez Jean LAIN et je suis très satisfait de leurs prestations que se soit en atelier ou au commerce

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 31/07/2020 à 14:50

5 / 5

Accueil très agréable, la prise en charge à été très rapide ainsi que mon diagnostic, impeccable 👍

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Avis de HD.l avec une note de 5 sur 5HD.l

Le 12/06/2020 à 12:32

5 / 5

Très bonne qualité d'accueil et du personnel très pro.

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Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 29/05/2020 à 09:54

1 / 5

Cela fait 45' que j'attends un vendeur de voitures !

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Avis de Éric.e avec une note de 4 sur 5Éric.e

Le 25/02/2020 à 12:50

4 / 5

Tout pour vous faire plaisir

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Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 20/01/2020 à 08:44

5 / 5

Bon accueil ,bonne écoute

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Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 25/11/2019 à 22:17

5 / 5

Magasin propre. Vendeurs sympa.

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Avis de ClarAlex.e avec une note de 5 sur 5ClarAlex.e

Le 15/11/2019 à 19:21

5 / 5

Compétents, commerciaux, et agréables. Ça justifie largement le déplacement de Grenoble !

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Avis de Raya.a avec une note de 4 sur 5Raya.a

Le 16/10/2019 à 18:34

4 / 5

Très bien

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Avis de Silvia.M avec une note de 5 sur 5Silvia.M

Le 01/10/2019 à 20:55

5 / 5

Jean Lain, plus qu'un vendeur de voitures, une histoire familiale, la passion de l'automobile, une institution. Just Drive

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 27/08/2019 à 16:38

5 / 5

Très bon concessionnaire

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Avis de patrick.h avec une note de 1 sur 5patrick.h

Le 21/08/2019 à 08:49

1 / 5

Personnel ne donnant pas du tout envie d acheter, mis à part la personne à l accueil qui a essayer de nous donner des pubs, vendeur restant derrière comptoir sans essayer de nous donner plus d explications. J ai même cru qu il attendait plus une commande de boisson à servir plutôt que nous conseiller. Un stage chez vos collègues de seat serait peut être utile car au moins la bas nous avons eu de l écoute et du conseil

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Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 26/07/2019 à 14:29

5 / 5

Excellente service

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Avis de Roger.a avec une note de 1 sur 5Roger.a

Le 16/07/2019 à 17:56

1 / 5

Après ma 3ème visite à cet établissement je déclare abandonner toute chance d'acheter un véhicule. Très peu de disponibilité, un responsable commercial accro à son téléphone et bureau, limite accueillant. Établissement qui pour moi a perdu l' Âme jean lain....

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Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 07/06/2019 à 22:03

5 / 5

Des pros bon accueil

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Avis de franck.i avec une note de 1 sur 5franck.i

Le 16/05/2019 à 12:20

1 / 5

Incapable

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Avis de Eric.g avec une note de 5 sur 5Eric.g

Le 11/05/2019 à 18:43

5 / 5

Super accueil!!!!

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Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 16/04/2019 à 18:58

4 / 5

Bon service

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Avis de Lionel.e avec une note de 4 sur 5Lionel.e

Le 16/04/2019 à 15:44

4 / 5

Dommage que l'on ai pas pu trouvé une solution pour réduire mes mensualités

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Avis de Romuald.o avec une note de 4 sur 5Romuald.o

Le 09/04/2019 à 07:44

4 / 5

Belle concession.

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Avis de Cédric.- avec une note de 5 sur 5Cédric.-

Le 12/01/2019 à 19:10

5 / 5

J’aime bien cette concession Tout ce qu’il faut comme il faut

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Avis de bubu.u avec une note de 5 sur 5bubu.u

Le 31/10/2018 à 13:04

5 / 5

Très bon service, arrivé en panne de batterie, échangée en garantie en 1h. Top 😀

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Avis de Mary. avec une note de 1 sur 5Mary.�

Le 28/09/2018 à 09:28

1 / 5

Service client très médiocre. Nous étions en transit. La pièce cassée avait un délai de livraison de 5 jours - impossible si vous transitez de la Suisse vers la mer. Mon robot en Suisse nous a expliqué comment patcher le truc. Dans un autre garage/crossier, les dégâts ont été réparés au bout de 30 minutes. Nous avons pu continuer notre route et rentrer chez nous. Plus de 1500km. C'est ce que j'appelle de l'aide !

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Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 23/08/2018 à 20:07

5 / 5

Il aura fallu mon clash récent pour faire bouger les lignes. J'ai donc été traité avec les égards dûs à tout client et j'ai eu droit à un RDV anticipé avec prêt de véhicule de courtoisie (Golf pour laquelle nous avons fait de la pub!). J'espère que nos relations continueront de cette façon.

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Avis de Ulrick.o avec une note de 1 sur 5Ulrick.o

Le 30/05/2018 à 09:41

1 / 5

Chef atelier incompetents preuve en cours

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