Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota Chambéry - Jean Lain Mobilités qui se trouve au 461 Rue des Epinettes à La Motte-Servolex. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Motte-Servolex en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:34
Suite à l'achat d'une Toyota Yaris hybride Collection je voulais remercier Madame Zeynep bektas. Je ne savais pas qu'elle voiture acheter et elle m'a très bien orienté. Elle est à l'écoute de ses clients, pour leurs proposer le modèle qu'il leur conviendra le mieux. Suite à plusieurs mois d'essai je suis plus que satisfait. De plus au bout de 3 mois ; j'ai fais changer mes essuies glaces et ils ont réparé un petit problème au niveau de la carrosserie un clips de parti. Le suivi est aussi au top ! je les remercie et vous conseille d'aller voir madame Bektas pour tous achat de véhicule d'occasion en très bon état 👍
Le 17/03/2024 à 10:35
Très bonne visite et très bon accueil chez Toyota Chambéry. Le conseiller Théo Thenaud est très professionnel. Nous avons était très bien accueilli. Nous avons fait l'essai d'un véhicule accompagné de Jérémy qui tout au long de l'essai nous explique tous les détails de la voiture. Personnel au petit soin qui prend le temps de répondre à toutes nos questions et attente.
Le 15/03/2024 à 12:13
Très professionnels, très à l'écoute et soucieux de la satisfaction des clients, D. Gascon et T. Leroch m'ont proposé le véhicule qui me convenait dans un temps record. Un grand merci à eux et je les recommande vivement.
Le 14/03/2024 à 15:53
Notre interlocutrice a été très à l'écoute et très disponible. Bonne relation de confiance.
Le 03/03/2024 à 22:38
J’étais à la recherche d’une voiture pour ma grand mère et Zeynep Bektas as su nous conseiller le véhicule qu’il nous fallait. Un accueil et un service irréprochable, je ne peux que recommander Toyota Chambéry ainsi que notre vendeuse pour le professionnalisme et l’accueil vraiment sympa, toujours avec le sourire. Un grand merci, ma grand mère est ravie de son nouveau véhicule, nous reviendrons avec grand plaisir ! MR Souc Nicolas.
Le 01/03/2024 à 22:02
Endroit très agréable, spacieux . Personnel à l'écoute de nos envies de nos choix . Très bons conseils . Beaucoup de modèles de voitures en expo.
Le 13/02/2024 à 19:07
Un excellent accueil de tout le personnel et un vendeur compétent et disponible Mr Morgan Jacob. Il a su nous écouter nous conseiller et bien nous orienter vers Mme Di Caterina pour optimiser notre leasing. En plus de voitures fiables et performantes, l'équipe de Toyota Chambery est top
Le 03/02/2024 à 20:12
Je partage une expérience, après 1 semaine passée au ski je redémarre pour rentrer chez moi distant de 800km et je vois un voyant moteur orange allumé sur mon rav4 ed4. Je me dirige vers le Toyota le plus proche soit Toyota Chambéry et je leur explique la situation et ils m'ont pris tout de suite pour passer la valise gratuitement. J'ai pu avoir le code erreur et suivre le conseil de faire la réparation ultérieurement. Le retour s'est bien passé. Un grand merci pour l'accueil et la prise en charge ultra rapide, c'est franchement très sérieux.
Le 01/02/2024 à 12:26
Très bon accueil et bienveillance de la part de notre conseiller (Dylan)qui a su écouter nos demandes selon notre budget et nos besoins. Après un essai sur route concluant, nous avons signé le bon de commande.👏🙏
Le 31/01/2024 à 13:57
Pas émue par le LLL et les nombreuses erreurs commises lors de la restitution du véhicule n'ont pas aidées... de mauvais conseils qui me valent une facture de restitution que je trouve démesurément salée ! J'ai reçu des excuses, c'est un min... je ne peux que souhait que cette incident ne se reproduise pas avec d'autres clients... dans ce que j'ai compris erreur du conseiller mr T.... mais pas dans les habitudes de Jean Lain...
Le 27/01/2024 à 13:52
Merci à Zeynep pour son professionnalisme et son sourire ! Je recommande !🙏
Le 17/11/2023 à 09:19
Une équipe dynamique qui son à l'écoute. Un accueil parfait. Des produits de qualités. Je recommande à 100%.
Le 14/11/2023 à 13:07
Bon accueil, une commerciale ( Mme Bektas) au top à l'écoute de ses clients et qui sait conseiller selon nos besoins . Je recommande vivement.
Le 02/11/2023 à 18:48
Rendez-vous entretien. Accueil professionnel, qualité du service, informations précises. Très satisfaite.
Le 29/10/2023 à 18:47
De très belles voitures et une concession propre mais je donne une étoile pour l'accueil. J'y suis arrivée samedi à 17h (certes, tard pour certains mais la concession est ouverte jusqu'à 18h..). Je voulais poser une question concernant le prix d'un ux 250h d'occasion. Un commercial du neuf m'a dit d'attendre un de ses collègues du service des voitures d'occasion. Il les a prévenus que j' attends au milieu de la concession. J'ai attendu une demi heure qqn qui devait venir me renseigner.. personne est venu. Et là, j'ai assisté à une scène de sketch ! tous les commerciaux se sont enfermés dans une salle. Il y avait qu'un seul qui semblait 'dispo' sur son poste. Dès qu'il a vu que je m'approchais vers lui pour poser des questions, il a pris son téléphone pour blablater avec ses copains enfermés dans la salle !!! Dégoûtée par ce comportement, je suis repartie de la concession sans pouvoir me renseigner et je ne vais plus y retourner. Prendre les clients potentiels pour des idiots, ce n' est vraiment PAS un vrai service client!
Le 12/10/2023 à 10:50
Entretien correct, accueil concession bien cadré mais ma demande sur un problème de peinture n'a pas retenu pour le moment attention. Toyota laisse les clients avec leur problème. C'est pas sérieux !
Le 05/10/2023 à 22:18
Travail efficace, pièces pour ma voiture recues en avance, du coup j'ai pu récupérer mon véhicule trois jours avant la date de livraison. Merci à l'equipe
Le 04/10/2023 à 13:04
Accueil et service Irreprochable. Merci à vous tous qui nous avez accueilli
Le 22/09/2023 à 22:26
Journée porte ouverte ! On veux vendre en faisant du forcing, peu importe le désir, le besoin du client. En fait, visite assez répugnante
Le 20/09/2023 à 08:22
En attente toujours une réponse à mon recommandé. Achat véhicule en février 2023 sur le site de valence . Gestion de la carte grise catastrophique ( mensonge sur mensonges) Du jamais vu .obliger de rester plus deux mois sans exercer mon métier de taxi car madame la gestionnaire de la carte grise fait que de mentir . J attend toujours une réponse à mon courrier.
Le 15/09/2023 à 17:57
Personnel très accueillant et très sympathique. Merci à vous pour vos conseils.
Le 06/09/2023 à 15:57
Difficile à joindre . En attente sans réponse ou carrément « raccrochage » avant d’atteindre l’accueil
Le 31/08/2023 à 17:18
Nous tenons a exprimer nos sinceres remerciements a Zeynep pour l'aide et l'assistance exceptionelles qu'elle nous a apportees lors de l'achat de notre Hyundai Tucson. Je viens d'Angleterre et ma femme vient de Thailande et c'est le premier vehicule francais que nous avon achete. Cependant, malgre quelques difficultes linguistiques par le fait que Zeynep etait toujours patiente et soucieuse de s'assurer que nous comprenions tout. En fait, Zeynep a rendu tout le processus tres agreeable. Une fois que nous avons pris la decision d'acheter le Hyundai Tucson, Zeynep nous a tenus informes des preparatifs en cours sur la vehicule et de la date a laquelle il serait pret a etre livre. Nous ne remercierons jamais assez Zeynep. Le meilleur compliment que l'on puisse faire a Zeynep. c'est qu'on espere qu'elle sera avec Jean Lain lors de l'achat de notre prochain vehicule !!
Le 07/08/2023 à 16:47
Je met rarement des mauvaises notes mais là n'importe quoi, un vrai sketch. Arrivé à 14h40 au rendez-vous pour un problème d'ampoule et l'installation de 4 capteurs de pressions. Première mauvaise nouvelle, les capteurs ne sont pas arrivés, alors que la commande a été faite il y a plus de deux semaines. Bon, c'est pas grave ça arrive. Ensuite, on m'annonce environ 30 minutes pour changer l'ampoule, finalement restitution du véhicule 1h30 après. Pour repartir avec des nouveaux problèmes. Un voyant airbag qui s'allume et l'horloge qui ne fonctionne plus. Pas d'excuses, rien. Merci d'avoir gâché mon après-midi et je ne vous renconfierais plus mon véhicule. Petite MAJ : Appel d'une personne suite à mon commentaire. Encore mieux, ils me disent qu'ils ne m'ont pas facturés le temps supplémentaire passé sur le véhicule parce que ce n'était pas une simple ampoule. Dis donc. C'est votre boulot de connaître vos véhicules, estimer les travaux nécessaires et le temps qu'il faut. Si ça prenait plus de temps, fallait juste me prévenir. Je me serai arrangé, je serais repassé plus tard et nous en serions pas là.
Le 01/08/2023 à 09:38
Très bon accueil à l'écoute du client cordialement jluc piellard
Le 26/07/2023 à 20:20
Commercial catastrophique & très incompétent, reprise de véhicules horrible. Après une Location j'ai voulu rendre le véhicule car franchement c'était pas rentable, autant pour faire la Location pas de soucis mais pour rendre tout était compliqué du jamais vue ! Mais des commerciale d'autre entreprises voisine hallucinais .. franchement heureusement que le commercial est passer sur une autre branche de Toyota ce commercial est une honte ! Je pense qu'il y a du payer pour obtenir un place c'est pas possible autrement ! Je vous déconseille d'allez dans cette concessions vous allez vous faire volé et avoir ! Allez chez les voisins vous serez bien mieux reçu et conseille surtout fuyez ces malhonnêtes.
Le 12/07/2023 à 14:51
Un peu déçu ! Malgré la taille de la concession, les modèles exposés ne sont pas les premiers prix. Donc difficile de se faire une idée précise des avantages ou non de prendre un modèle supérieur. Le guide de vente Toyota est très mal conçue. Très compliqué de faire un comparatif.
Le 10/07/2023 à 13:02
Cliente assidue de Toyota Chambéry depuis près de 20 ans avec de nombreux véhicules, jamais déçue et toujours bien reçue et bien conseillée. J'attends impatiemment la prochaine dans une dizaine de jours
Le 02/06/2023 à 15:55
Super.! Feux petites réparations à la volé effectuées!!!
Le 29/05/2023 à 13:42
Véhicules d'occasion variés et en proches de l'état neuf... mais trop chers
Le 16/05/2023 à 13:44
Personnel très pro👍 Superbe magasin, atelier au top et accueil au top. Merci a tout l équipe 🙏 Je recommande cette concession...
Le 27/04/2023 à 21:50
Je ne peux qu'être satisfait, nous venons d'acquérir une Yaris cross et le personnel de Toyota nippon a été professionnellement irréprochable, écoute, accueil, explications et prise en main du véhicule .Vraiment bien,à voir pour la suite , révision etc...je serai vigilant et ne manquerai pas de vous tenir au courant si mes observations changent de tendances 😉.
Le 24/03/2023 à 12:45
Professionnel, à l'écoute et très sympathique. Je recommande
Le 09/03/2023 à 16:39
Service toujours soigné le jour J pour sa nouvelle voiture 5 ème voitures chez Toyota ! Une cliente qui aime être chouchoutée 😏
Le 04/03/2023 à 11:30
Joli garage et accueil très professionnel, mais pour un moteur de ventilation qui ne fonctionne plus facture annoncée 1000€ minimum à 105€ l'heure de main d'œuvre. Mon petit garagiste me l'a fait pour 330€! Il serait bon de rester raisonnable dans vos tarifs.
Le 27/01/2023 à 09:39
Suite à un problème aléatoire sur le système multimédia d’une TOYOTA AYGO de 4 ans, remplacement au titre de la garantie de l’équipement. L’équipe SAV a été performante !
Le 26/01/2023 à 18:03
Très satisfaite du service rendu des explications et du suivi concernant mon acquisition. Merci tout particulièrement à M. Policastro. Très professionnel. Je recommande la concession.
Le 13/01/2023 à 12:30
Accueil très sympathique, endroit propre. Le petit coin attente et spatio est juste parfait 🙏
Le 09/01/2023 à 17:31
Service commercial animé d'un très bon état d'esprit. Échange constructif quand bien même le client est hésitant.
Le 13/12/2022 à 18:21
Ils sont super efficaces. J'ai crevé un pneu à la sortie de l'autoroute et ils m'ont remis un pneu en moins d'une heure.
Le 20/10/2022 à 16:09
L'équipe est toujours aussi disponible. Je reviens vers vous en plaine confiance. J'ai pu trouver le véhicule qui me convient et l'acquérir sans problème.
Le 20/10/2022 à 13:19
Mon interlocuteur David a été super gentil, très professionnel et à l’écoute !!!
Le 18/10/2022 à 08:10
je ne voit pas l'utilité d'envoyer des invitation pour des portes ouverte ou salon pro ce Week end passer en concession pour des renseignement sur un proace neuf un petit jeune est venu a notre rencontre après l'avoir informe de notre souhait a rechercher un vendeur qui n'a même pas daigné se déplacer est de lui dire que n'importe comment le délais et a fin 2024 deuxième fois que je veut faire affaire avec le groupe jean Lain mais un effort sur l'accueil et le respect des souhaits des client serait bien je ne recommanderai pas ni ma famille ni mes clients
Le 08/10/2022 à 14:30
Très bien reçu par le conseiller M DUFAURET pour l'achat de notre Yaris. Professionnalisme et célérité tout au long de nos démarches. Je recommande vivement.
Le 26/09/2022 à 08:55
Une concession qui fait preuve de peu de sérieux! Mais qui est assurément malhonnête. A fuir !!! Heureusement que nous trouvons encore des concessions autre que Jean-Lain beaucoup plus professionnel..
Le 22/09/2022 à 20:06
Tombé en panne sur la route j'ai déposé mon véhicule dans cette concession Toyota de Chambéry, le diagnostic, la prise en charge ainsi que les réparations ont été gérées avec rapidité et efficacité par le chef d'atelier.
Le 18/09/2022 à 08:37
Au porte ouverte des commerciaux très très sympa !!! L'équipe au top. Je suis reparti avec une voiture très bien conseillé.
Le 12/09/2022 à 13:25
Une écoute , une disponibilité exceptionnelles Explications claires
Le 07/09/2022 à 17:14
Bonjour, J'ai déjà répondu à votre enquête suite à la révision de ma TOYOTA effectuée le 21.07.2022 - 9319 kms pour un montant exhorbitant de 426.00 euros ! , l'année précédente 227.00 euros à 3573 kms. La personne qui m'a reçue , suite à ma prise de rendez-vous en réponse à un mail, a elle-même était surprise par le montant, mais a précisé : normal au bout de 2 ans pour bénéficier de la garantie constructeur ! La révision a été effectuée en 1 h 30, (avec soi-disant 2 personnes) Cette révision de 2 ans indique possibilité de 30.000 kms, ma voiture affichait 9318 KMS, le descriptif : inclus dans Forfait me semble insignifiant pour un tel montant de 426.00 EUROS. Mon entourage pense que je me suis fait avoir ! (vu mon âge) C'est vrai que j'ai été bien reçue et j'avais répondu favorablement à votre 1ère enquête. Depuis après réflection, je pense que cette somme que j'ai réglée n'est pas normale. Je fais partie du club PREMIUM et la garantie TOYOTA est de 3 ans ! Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse. Chantal DEDEYNE.-
Le 17/08/2022 à 13:08
Manque de choix de VO de mon choix pour un garage soit disant en réseau (on ne m'a proposé que le vehicule disponible sur jeanlain valence) avec de nombreuses agences en région Rhône Alpes...du coup je me suis débrouillé par moi même et j'ai trouvé le véhicule qu'il me fallait chez un professionnel hors réseau Jeanlain...dommage ! Cette note ne concerne que le service VO, le service entretien mécanique est au top sur Valence !
Le 04/08/2022 à 10:31
bonjour j appelle pour un renseignement technique sur mon rav 4 de 2007 néant personne au abonnée pour vendre ok mais le suivie une catastrophe réponse apres 2 coups de téléphone je ne suis pas sur place désole
Le 02/08/2022 à 15:06
Prestation rapide (changement disques et plaquettes avant en 1h) Espace de détente aménagé avec boissons chaudes et froides
Le 27/07/2022 à 18:32
Efficace et expérimenté. Toutefois le défaut sur le pare-chocs à été détecté trop tard pour être réparé dans la journée.
Le 26/07/2022 à 13:00
Comme toute les années, très bon accueil, sérieux, conseil : révision annuelle bcp de bienveillance pdt la période covid
Le 25/07/2022 à 08:04
Vendeur très gentil et vraiment à l’écoute, L’accueil et l’équipe de la concession sont parfait, délai livraison respecté. Que du bonheur. On recommande vivement.
Le 21/07/2022 à 14:42
Nous avons acheté un lexus en avril avec un vendeur certes très bon accueil arrangeant mais lors de ma livraison je suis reparti avec une facture et non la carte grise qui a mis plus de 2 mois et demi à arriver avec au moins 5 rappel et du coup nous n avons pas pu remettre les documents demandés à l assurance qui demandait la carte grise du coup nous avons été radié de celle-ci... grâce à cette équipe incapable nous avons du mal à retrouver une assurance qui veuille bien nous assurer .. ou sinon faut payer le double . Je suis très mécontent et n y reviendrai plus du tout
Le 20/07/2022 à 12:05
Super accueil, excellent vendeur très compétent, qui connait parfaitement ses véhicules, même en mécanique et hybridation !!! Merci !!!
Le 19/07/2022 à 14:31
Chef d atelier Thierry et le personnel très compètents et agreable,ca change par rapport a ce que j ai connu ailleurs.. Savoie Montgolfière
Le 17/07/2022 à 12:04
Merci Damien pour votre disponibilité amabilité professionnalisme écoute et vos compétences qui nous ont entièrement satisfaits.
Le 15/07/2022 à 18:28
Bonjour, nous étions de passage et nous avions un petit soucis sur notre CHR. L'accueil a été très sympathique et notre soucis résolu en un rien temps. Nous avons pu continuer nos vacances en toute sérénité. MERCI !
Le 06/07/2022 à 18:35
Après quelques problèmes de suivi sur notre dossier d'achat de ma nouvelle voiture, les équipes de Jean Lain ont réussi à tout rattraper. Les vendeurs se sont relayé pour reprendre et relancer les demandes, et les quelques problèmes qu'on a eu sur la voiture, ont été ou sont en train d'être réparé sur le coup de la garantie, ce qui nous fait une superbe voiture quasi neuve dont je suis entièrement satisfaite. Une équipe agréable et réactive, chez qui je retournerai sûrement pour la prochaine voiture. Je garderai juste en tête que ce n'est pas forcément une bonne idée de changer sa voiture à la veille des vacances d'été, surtout pour l'administratif 😅 Merci pour tout :)
Le 15/06/2022 à 12:32
Nous sommes enchantés par le service et le professionnalisme du vendeur Mr Bonaventura Damien. Personne très sympathique et sérieuse. Le reste du personnel l'ai tout autant.
Le 05/06/2022 à 12:02
Excellente expérience avec Enzo. Plus qu'à attendre la livraison
Le 09/05/2022 à 18:03
Très sympathique et professionnel vendeur....on reviendra.
Le 06/05/2022 à 16:19
Très belle expérience encore avec cette endroit serieux et sympathique .Je recommande 👍
Le 06/05/2022 à 16:17
Bonjour à tous, très satisfait de mon service client chez Jean lain Chambéry occasion Toyota.Je vous recommande vivement d'aller les voir.Occasions Toyota, Hyundai où j'ai trouvé mon bonheur grâce à ENZO 👍 merci à tous 👍📸
Le 14/04/2022 à 14:46
Très bien reçu, les employés sont attentifs aux demandes des clients,,et les voitures de bonnes qualités,,je vous recommande ce concessionnaire à Chambéry
Le 18/03/2022 à 17:42
Récupération d'une Yaris Cross Cross ce matin..Top accueil, comme au premier RDV...Rdv préparé et organiser...Remise des clefs par un expert produit top, simple, efficace compétent !!!...A dans 3 ans pour la prochaine...et Santé 😉
Le 03/03/2022 à 16:59
Très bon accueil et professionnalisme de l'équipe de Damien BONAVENTURA !
Le 01/03/2022 à 14:11
Très satisfait de l’accueil et du professionnalisme des vendeurs ou vendeuses: Merci
Le 14/02/2022 à 10:08
Prise de contacte rapide et agréable. Professionnel à l'écoute et très réactif. L'accueil est chaleureux et personnels serviables. De plus l'essais de la voiture et sa présentation m'a été faite avec beaucoup de professionnalisme. Puis, suite à l'achat du véhicule, j'en suis ravis ! Je remercie beaucoup M. Bonaventura !
Le 26/01/2022 à 18:05
Un grand merci à la concession toyota pour sont professionnalisme, tout l'équipe vous accueille, comme si vous étiez un client de longue date , alors que ce n'était que notre 1er achat, un grand merci a Mr Morhain Antoine. Continuez ainsi , merci pour tout.
Le 23/12/2021 à 13:35
Recuperation de Mon Toyota proace.. clean ..housse changé et tres propre tres Bon suivi des garanties franchement belle equipe..merci enzo
Le 06/12/2021 à 09:39
Commerciaux très agréable, je passe régulièrement voir les nouveautés mises en avant. La concession est bien organisé, on peut voir les différents modèles et finitions, en essayer certains.
Le 24/11/2021 à 18:30
Damien, conseiller de ventes nous a été très réactif pour la reprise de notre véhicules. Merci à lui. Philippe MANTELLO
Le 22/11/2021 à 17:15
Commerciaux très sympathiques. Essai de véhicule avec moteur et finition souhaités, très appréciable. Je recommande.
Le 11/11/2021 à 10:14
Equipe dynamique, accueillante, sérieuse et de très bons conseils, à recommander+++
Le 06/11/2021 à 12:58
Très bon accueil et travail soigner efficace et surtout à l heure...
Le 28/10/2021 à 22:36
Bon accueil, travail soigné et sérieux sur le véhicule, on repart confiant.
Le 28/07/2021 à 13:53
J'ai été que voir les voitures d'occasion je Messi pas rentré voir des vendeurs mais je pense y aller très vite
Le 16/07/2021 à 18:21
Bonjour, Voici mon expérience, le troisième feux stop de la Toyota Yaris de madame ne marchant plus, ma femme a commandé la pièce, 144€44 et a demandé si on pouvait lui changer. On lui a répondu, que moyennant 60 € de plus, on pouvait le faire. N'ayant pas gagné au loto, je l'ai monté moi même, et tenez vous bien, chrono en main, 5mn sans l'avoir jamais fait. Si je converti au taux horaire, cela fait 720 € de l'heure, et après on dit que les gens n'ont pas confiance en nos garagistes A vous de juger du service rendu Cordialement,
Le 18/06/2021 à 17:27
Accueil parfait, très bonne ambiance, conseils avisés.
Le 20/05/2021 à 20:03
Super accueil, prêt gratuit d,une yaris hybride pendant le contrôle technique cette petite yaris m,à vraiment surpris par sa vivacité et sa douceur de conduite
Le 08/05/2021 à 22:11
Je souhaite signaler mon mécontentement par rapport à la médiocrité des services réparation et vente de l'agence Jean Lain Toyota à Chambéry. En effet, suite à l'acquisition d'une Toyota Yaris encore sous garantie constructeur, un voyant signalant un problème est apparu sur le tableau de bord. Je l'ai immédiatement signalé à Jean Lain (seul garage agréé proche de chez moi), qui a indiqué que ce n'était pas grave et ne m'empêchait pas de rouler. Les nouvelles normes du contrôle technique empêchent désormais sa validation et Jean Lain refuse de réparer à leurs frais sous prétexte que la voiture n'est plus sous garantie alors que ce même problème avait déjà été signalé. Tout ça sans compter le délai de près d'un mois pour un devis PROMIS pour la fin de semaine. Aussi, alors que je suis à la recherche d une Toyota plus récente, le commercial, sans même voir mon véhicule, me fait une offre de reprise à 100 € (cent) alors que L'Argus est aujourd'hui à 2250 €. C'est honteux! Les quatre pneus valent déjà plus de cent euros. Quelle honte qu'une marque si prestigieuse soit représentée par une équipe si mauvaise. Je recommande Toyota pour la qualité de ses voitures mais fuyez Jean Lain!
Le 05/05/2021 à 18:55
Très bon accueil, des vendeurs qui sont professionnels
Le 28/04/2021 à 12:53
Absolument parfait sur tous les plans ! Très bon accueil, équipe au top et excellent véhicule. Je connais cette concession depuis longtemps et tout a toujours été parfait !
Le 28/04/2021 à 12:50
Super accueil sourire prise en charge très rapide et pro
Le 23/04/2021 à 15:17
Très satisfaite des services Jean Lain....bon accueil Mr Dufauret et son équipe professionnelle Je recommande
Le 14/04/2021 à 22:53
J avais appeler fin janvier pour un devis d’une pièce voiture. La personne que j’ai eu était très gentil et m a demandé d envoyer par sms la carte grise et qu il allait me rappeler dans la journée, le temps qu il trouve le modèle de la pièce qui correspondait à la voiture. Aucun appel, je laisse couler une semaine toujours rien, je rappelle, la personne s excuse et m assure de me rappeler. La semaine s’écoule puis une autre, je re décide de rappeler, on me dit vous aurez un appel dans la semaine. Je patiente encore et toujours rien. Début mars je rappelle mais c’est tombé sur répondeur. Fin mars je ne pouvais plus attendre de réponse, et je voulais plus appeler pour qu on me dise la même chose. Je comprend que les employés soient occupés mais à ce point attendre deux mois ?? Je trouve pas ça correct.
Le 24/03/2021 à 22:34
Vendeurs très pro ! Pour que ce soit parfait , toyota pourrait améliorer la communication entre les vendeurs et le service financement.
Le 21/02/2021 à 22:29
Bon accueil. Un plus au service Magasin pièces. Bonne route !
Le 01/02/2021 à 16:09
Très bon accueil au service garage et prise de Rdv. Large choix de véhicules d'occasion en exposition sous abri dans un hall chauffé. Véhicules soignés et propres . Accueil sympathique des commerciaux. Personnellement j'ai acheté mon véhicule à cette concession .
Le 30/01/2021 à 12:02
Une concession à recommander vivement. Une équipe dynamique, très professionnelle, proche de la perfection. A chaque fois que nous déposons notre Toyota pour son entretien, non seulement le travail est parfaitement réalisé, mais en plus le véhicule vous est rendu dans un état de propreté impeccable (aspirateur passé à l'intérieur, véhicule lavé). Seul petit bémol, l'addition est assez salée lors des visites d'entretien, mais bon, la qualité a un prix qu'il convient de rémunérer à sa juste valeur. Comme on dit souvent, on en a pour son argent.
Le 25/01/2021 à 18:58
Je suis venu pour me faire une idée sur un éventuel achat d'un véhicule hybride. Une commerciale de la marque m'a offert un café, donné toutes les informations nécessaires et, m' a fait essayer un véhicule. Bravo pour votre service très professionnel. Merci
Le 20/01/2021 à 19:59
2e achat d'une Auris hybride d'occasion, tellement on était content de la première ! Véhicule en super état intérieur/extérieur, un grand merci a D.B. qui s'est occupé de nous sur les 2 transactions, vendeur sympa et pro, accueillant et de bon conseil. Vehicule livré dans un état impeccable avec 36 mois de garantie.
Le 15/01/2021 à 08:44
Très déçu de chez eux, je signe un devis de 1600 euros et une facture de 1800 euros à payer pour pouvoir récupérer mon véhicule, j'appelle cela du vol.
Le 20/11/2020 à 21:30
L'amabilité n'est pas leur force Dame vraiment très désagréable
Le 20/11/2020 à 16:07
Très bons conseils donnés par téléphone qui ont résolu les problèmes sur ma Toyota!
Le 09/10/2020 à 17:56
Je suis rentrée . J'ai vu personne pour me renseigner. J'ai fait quelques photos de l'extérieur, tu les véhicules ette fermé. J'ai dû aller à crolles , pour être reçu par un vendeur.
Le 09/09/2020 à 09:34
Très bon travail pour l'entretien de ma voiture, personnel au petit soin, prêt d'un véhicule le temps des réparations, etc... Ma voiture a été rendue nettoyée à l'intérieur et l'extérieur ce qui est très agréable. Service au top !
Le 20/08/2020 à 17:15
Mon premier achat chez Toyota, et première expérience chez jean Lain automobile, tout à été parfait, l'accueil, le service, les conseils. C'est Brice qui a répondu à mes attentes, très professionnel et très sympathique. Le service de financement a été également parfait. Je recommande cette concession. Merci pour tout. Mme Perrier
Le 19/08/2020 à 09:43
Accueil, conseils, réactivité au top. Fabrice a géré ma commande et la livraison de mon véhicule d une main de maître. Explications pour la prise en main claires. Véhicule conforme à mes attentes. Je recommande Fabrice et la concession
Le 08/08/2020 à 06:01
De la vitrine, juste de la vitrine. Si ce bâtiment était une femme elle serait vénal et superficiel.
Le 15/06/2020 à 15:25
Très satisfaite des services et de l'accueil comme toujours!
Le 06/06/2020 à 23:04
Très bon accueil chez ce concessionnaire en ce jour chargé suite aux différents dispositifs du gouvernement. Nous sommes passés par plusieurs commerciaux avant d'être confiés à Enzo. Il a entendu notre demande, répondu à nos questions avec sincérité. Jusqu'ici, tout roule. 🚗
Le 06/06/2020 à 17:05
Vendeur à l'écoute, pas de vente forcée, je suis satisfaite.
Le 09/03/2020 à 17:35
chez eux pour le perso comme pour le pro, très bon accueil et grande disponibilité (merci pour la livraison du véhicule en urgence !). je recommande.
Le 03/03/2020 à 14:10
Malgré un très bon accueil et la disponibilité du commercial, je ne recommande absolument pas la concession Toyota à Chambéry. En effet, j’ai fait l’acquisition d’une Toyota d’occasion le 4 mai 2019, et malgré plusieurs relances, je n’ai reçu la carte grise que…le 2 août, soit trois mois après la livraison du véhicule !!! La réception tardive de celle-ci m’a fait perdre une semaine de vacances, car je devais me rendre avec ma famille en voiture à l’étranger le 27 juillet. Après plusieurs semaines de négociation et en guise de dédommagement, il m’a été proposé une révision gratuite du véhicule chez le concessionnaire Toyota de mon choix…Par ailleurs, le tapis de coffre qui devait être livré avec le véhicule le 4 mai a été envoyé à mon domicile au mois…de décembre.
Le 26/01/2020 à 18:10
Vous voulez un renseignement. Un avis .coucou il y a quelqun de dispo ???
Le 18/12/2019 à 18:54
Nous avons été très bien reçus. Le commercial a été très sympathique et efficace sans être trop pressant. Très bonne impression Bon choix de véhicule. État des véhicules présentés soigné.
Le 25/11/2019 à 13:11
Proposer une remise de 2000 euros plus une de 1000 parce qu'on est vieux client alors que Toyota fait une remise de 3000 tout le mois de novembre, c'est prendre le client pour un Jambon... L'école de vente Jean Lain dans toute sa splendeur... Offre de reprise tout aussi insipide... Ouf il y a Toyota Bourgoin-Jallieu. De vrais professionnels... Pas la peine de répondre avec votre réponse bateau...
Le 12/11/2019 à 18:54
Accueil agréable et très professionnel, Jeune commercial compétent et soucieux de ses clients. Merci Johan
Le 05/10/2019 à 09:21
Très bon accueil et j'ai pu essayer la nouvelle Toyota yaris
Le 21/09/2019 à 12:34
Très bien accueilli par Johan et son équipe, toujours disponible, merci!
Le 03/09/2019 à 18:12
Personnel trés serviable et acceuillant Ils ont fait un geste remarquable en diagnostiquant une panne pour un jeune étudiant. Si je dois renouveler une de mes voitures, c'est vers cette concession que je me retournerai, changez rien.
Le 30/08/2019 à 10:58
Après un RDV pour un « entretien général » sur ma Prius Phase 3 de 2009, 10 jours d’attentes et de nombreuses relances par téléphone je viens de recevoir le devis. 91 € HT le taux horaire mais vue que je suis particulier et ne récupère pas la TVA on va dire 109.2 € TTC. Détails de la quantité d’heures nécessaire aux diverses réparations en photo. MOYENNE NATIONALE pour la main d’œuvre de garagiste : 65 à 70 €. Rapport Qualité / Prix, Médiocre.
Le 07/07/2019 à 17:16
Bon service souriant. Ne jamais oublier qu'on est le client, ne pas se laisser forcer la main pour les financements.
Le 05/07/2019 à 09:35
Un probleme avec mon contrat d'entretient, plus un remboursent par chèque qui n'arrive pas, presque 6 mois que je l'attent, après plusieur relance, ils ont toujours une exuse, Nous sommes désoler Monsieur nous vous envoyons votre chèque dès demain par courrier à chaque fois la même chose mais toujours pas de chèque!!! Du coup obliger de passer un cran au dessus et de faire jouer son assuance juridique on verra si un avocat les réveille ou pas
Le 02/07/2019 à 08:52
Le top de la concession ! Personnel attentif et très disponible. Travail soigné.
Le 23/06/2019 à 23:45
Accueil toujours aussi efficace comme la prise ne charge du véhicule. Les coûs chez Toyota sont quand même assez élevé.
Le 22/06/2019 à 20:25
Super service commercial! Service financement au top du top! Merci pour la livraison et la mise en main. Belle concession propre et conviviale... continuez comme ça !
Le 13/06/2019 à 17:01
Acceuil très sympa avec des vendeurs compétents et disponibles
Le 07/06/2019 à 11:09
Très bon service et tres bonne acceuil, je ne suis pas déçus d'avoir acheter ma voiture chez toyota
Le 02/05/2019 à 12:02
Accueil toujours au top ! Conseils precis et pas de pousse à la consommation ! A recommander !!
Le 06/04/2019 à 16:10
Toujours un très bon accueil et une voiture aux petits soins.
Le 02/04/2019 à 09:32
Accueil agréable, vendeur sympa. Il n'y a plus qu'à acheter la voiture ^^
Le 31/03/2019 à 13:17
J'y ai acheté ma voiture. Ils sont très pro. Demandez David Gascon pour votre achat
Le 30/03/2019 à 12:10
Lieu au top personnels sérieux dignes de la Marque japonaise
Le 17/03/2019 à 17:11
Cédric Larcher ( Calvados) Après un problème sur mon Corolla verso en descendant de la station de ski je suis arrivé chez ce concessionnaire, bien sûr je n’avais pas rendez-vous et je ne suis pas client de cette concession. Reçu comme jamais mon véhicule a été pris en charge aussitôt et m’a été rendu 15 mins plus tard Un professionnalisme et une gentillesse rarements rencontrés Cédric
Le 28/02/2019 à 17:18
Un accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Une concession : zéro défaut.
Le 27/02/2019 à 15:24
Professionnels, rapides, sympathiques ils gèrent rapidement et efficacement vos soucis de voiture
Le 24/02/2019 à 19:10
Agréablement surprise par l acceuil et l accompagnement du client pour le choix du véhicule de notre société... Coup de coeur pour le C-HR HYBRIDE GRAPHIQUE!!!😊
Le 25/01/2019 à 17:48
Acceuil toujours très sympathique, personnel super dynamique, souriant, soucieux de satisfaire le client. Le suivi client et le service après-vente marche bien. Par contre, pas de miracle, mieux vaut comparer les prix des pneus neige avec ceux d'autres enseignes sur Chambéry...la différence est notable.
Le 22/12/2018 à 17:43
Toyota jean lain chambery très bons accueil et conseils par commercial Sylvain bravo
Le 22/12/2018 à 12:36
J'ai fait les 2 concessionnaire Toyota et ww , bien accueilli , bonne explication et j'ai pris une voiture neuve pour moi et un collègue qui était avec moi en a pris aussi une voiture neuve dans l'autre garage . Les 2 conseillers commerciaux comme sans doute les autres sont des pro . J'espère que tu ira bien en attendant la venue de ma voiture . 👍👍
Le 22/12/2018 à 08:57
Acceuil sympathique,réponse rapide à mes questions,intervention de l'atelier efficace
Le 08/12/2018 à 08:37
Très bon service magasin. Bons prix pour produits d'origine
Le 07/12/2018 à 22:51
Accueil très chaleureux qui donnerait envie de changer de voiture plus souvent 😊 Merci à toute l'équipe de Jean-Lain chez Toyota Chambéry ! ☺️
Le 04/12/2018 à 17:52
J'ai toujours été très contente de Jean Lain et ce, depuis des années 👍 Mais cette fois j'ai amené ma Yaris toute neuve pour une pose de housses assorties au blanc-rouge 🙂 de ma voiture. + un rappel de Toyota . J'avais acheté le pack Premium pour qu'elle soit chouchoutée Et quand je suis retournée la chercher, déception: pas nettoyée n'y dedans, ni dehors et les appuies têtes ont été posés intervertis 😯 Ça sentait les vacances....
Le 03/12/2018 à 15:54
besoin d'un renseignement n hésiter a ne pas appeler .Perte de temp. La dame a l’accueille très serviable mais n arrive jamais a passer l'atelier toyota
Le 22/11/2018 à 20:40
Je viens de m offrir une Toyota yaris, conseiller par enzo dufauret très professionnel à l écoute de mes besoins et mes envies ,je suis très satisfaite de mà petite voiture
Le 05/11/2018 à 15:40
L'attente au téléphone, avant d'avoir un employé de Toyota est bien trop long.Ce lundi,j'ai du attendre au moins 15minutes a chaque fois.Pendant 15minutes j'ai du écoutéervotre petite musique c'est inacceptable!!!
Le 04/11/2018 à 13:55
Le personnel est sympa. Pas de problème. Ils expliquent très bien. On ressort content de payer même si ce n'est pas donné.
Le 31/10/2018 à 20:12
Ma fille etudiante sans trop de sous se présente avec sa yaris de plus de 100.000 km pour un pré contrôle technique en demandant si des réparations doivent être effectuées pour passer le contrôle technique avec succès. Devis à 3000 e😱 pour une voiture dont c'est la valeur👿.... ma fille se contente de changer ses pneumatiques (ailleurs!) pour un coût de 150 e et elle passe le contrôle technique sans problème. Conclusion 2850 e d'économies🤔 .. Si vous etes une jeune fille blonde de surcroit, vérifiez bien que les travaux devisés sont justifiés😆!
Le 10/10/2018 à 05:34
Accueil très agréable et sympathique. Compétences et qualités du personnel.
Le 19/09/2018 à 18:39
Pas satisfait. J’ai u trois propositions mais pas une intéressante. Suis allé à Toyota Annecy, et la j’ai conclu . Peut-être que faire parti du groupe Jean-Alain donne la grosse tête 😊
Le 27/08/2018 à 19:46
Accueillant, mais Bien, Bien trop cher ! 140€ pour un diagnostic !!! Je n'aime pas du tout ce monopole de Fait de Jean Lain en Savoie / Haute Savoie.
Le 09/08/2018 à 16:30
Compétence, efficacité et amabilité. Honnêteté réelle en matière d'après-vente. A conseiller et à montrer, à d'autres, en exemple.
Le 07/07/2018 à 10:53
service ok mais prix prohibitifs ! 320 euros pour un entretien avec simple vidange pour un rav, j'avais trouvé ça un peu hot, cette année on me demandait 640 euros car il y avait les filtres à changer. juste scandaleux. pour info, la même prestation dans la concession Toyota où j'allais avant était largement inférieure à 400 euros. cherchez l'erreur !
Le 15/06/2018 à 15:58
Après plus d'une heure de visite c'est nous qui sommes allés reveiller un vendeur pour avoir des renseignements et pour rien car rien de plus que je ne savais m'a été donné. .... du coup nous sommes allé voir plus loin dommage .
Le 12/06/2018 à 21:10
Personnel compétent Grand show room Nombreuses occasions
Le 06/05/2018 à 10:12
Belle concession . Personnel avenant . Très bon accueil.
Le 14/04/2018 à 19:50
Nous avons acheté notre voiture la semaine dernière chez ce concessionnaire (occasion). Notre vendeur était très sympa, professionnel et nous sommes très satisfaits de notre achat. L'accueil est très chaleureux ! Nous avons fait un essai de la voiture très convaincant avec une adaptation aux réticences de chacun (peur du gabarit et du mode automatique). L'essai était très pédagogique et nous a largement convaincu !
Le 06/02/2018 à 12:19
Lieu chaleureux...espace attente..... café.. équipe sympa...
Le 22/01/2018 à 17:19
Magasin et véhicules propres mais helas!!!... la réputation jean lain chambery ne changera jamais....aucun accueil ni vendeur pour renseigner .que faut il faire pour interesser ou attirer l attention . J ai donc été chez kia pour acheter un suv . Dommage....pour audi et Toyota. ...
Le 11/12/2017 à 19:51
Très bonnes prestations. Vendeurs cherchant à aider au maximum le client
Le 29/11/2017 à 17:34
Service accueillant et souriant . Atelier sérieux et rapide
Le 28/10/2017 à 17:49
Beaucoup trop de temps d'attente avant d'avoir le tarif des véhicules. Décevant !
Le 26/09/2017 à 18:18
Bonjour Suite au contrôle technique et du voyant ODB qui impliquait le changement des bougies de préchauffage sur une toyota Yaris. Ce garage à été le seul à me proposer un devis très honnête au vu du risque de casse au démontage très élevé et surtout incluant l'intervention pour ce risque. Je vous invite fortement à les consulter si vous rencontrer cette problématique. Beaucoup de garages tentent de vous escroquer sur ce point, Toyota Chambéry gère ce problème comme de vrais professionnels. A bon entendeur ...
Le 14/09/2017 à 19:33
Le personnel est très sympa à l'écoute du client et le plus ils viennent de refaire la concession à neuf alors bravo
Le 18/08/2017 à 08:20
Concession seat avec un bon accueil et de bon conseil, personnel souriant.
Le 26/02/2017 à 07:11
Pris en mécanique sans rdv, petite réparation faite sur le champ. Technicien agréable, sympathique et efficace !
Le 01/02/2017 à 14:44
Tarif exorbitant si besoin d'une réparation ! Et selon la marque du véhicule, vous ne pourrez pas le faire réparer ailleurs ! Fuyez vite ! Ilsn'en ont rien à faire de perdre un client contrairement à ce qu'ils vous disent quand vous allez acheter votre véhicule !
Le 21/11/2016 à 16:33
service commercial excellent mais derrière le SAV est déplorable !... cliente depuis plus de 15 ans, j'ai vu se dégrader le relationnel après vente pourtant c' était le SAV qui m'avait rendue fidèle Jean Lain Chambéry dommage !...
Le 22/10/2016 à 11:23
La référence locale pour l'hybride Toyota neuf ou d'occasion. Des vendeurs super sympa
Le 26/08/2016 à 10:35
Bonjour Malgre un acceuil sympa et professionnel ,voiture posé le 9 Aout pour un pot catalytique et un filtre a particule. Delais pieces inadmissible au 5 Septembre Voiture de societé immobilisée 1 mois sans pret de vehicule. Merci TOYOTA
Le 06/06/2016 à 12:57
tres bon garage TRES propre tres bon accueil bon conseils des vendeurs et magaziniers A frequenter sans moderation
Le 12/05/2016 à 19:22
J'ai acheté là-bas une très bonne voiture d'occasion. Mais le SAV est mauvais. Déception. (En réponse à votre message ci-dessous, sachez quand même que les femmes peuvent aussi acheter des voitures... Sexiste Toyota ? Et si vous voulez réparer vos erreurs, prenez contact directement avec moi au lieu de répondre ici. Ce serait plus honnête.)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?