Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Mercedes-Benz EMB73 Chambéry qui se trouve au 720 Rue des Epinettes à La Motte-Servolex. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Motte-Servolex en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:18
Excellent accueil à l'image de la marque. Equipe au top, je reviendrai pour mes prochains entretiens.
Le 23/03/2024 à 06:34
Pour le service entretien de ma Mercedes, j'ai été accueilli par Thomas. Il est professionnel, compétent et serviable.
Le 05/03/2024 à 12:04
Super concession achat véhicule occasion en très bon état. La Commercial à l’ecoute et très réactive. Je reviendrai.
Le 05/03/2024 à 11:01
Laura est à l'écoute et au service du client, denrée très très rare de nos jours et dans la région.
Le 23/02/2024 à 20:28
Service au top! Accueil agréable. Personnel à l’écoute et très professionnel. J’ai eu un ennui mécanique qui a été pris en charge dans la concession avec efficacité et un excellent accompagnement. L’auto a été restitué impeccable! Je remercie l’ensemble des intervenants pour leurs compétences. Je recommande cet établissement.
Le 22/02/2024 à 15:32
Accueillie par Laura, une commerciale au top!! Très pro et à l’écoute de ses clients! Et tout ça avec le sourire!! Merci Laura.
Le 21/02/2024 à 19:22
Concession au top Je recommande les yeux fermés pour les amateurs de belles voitures
Le 21/02/2024 à 14:02
Très bon accueil. Responsable atelier à l’écoute et coopératif
Le 11/02/2024 à 19:59
Très mauvaise expérience dans cette concession, suite a une panne pendant nos vacances. Oubli du rdv du diagnostic le matin. Obligé d'appeler à 16h pour une réponse. On nous répond que la pièce de la panne a un délai de livraison d'au moins deux semaines. Après avoir contacter notre concession, on apprend qu'il y a la pièce dans une centrale d'achat. C'est donc nous qui avons du trouvé la pièce pour être réparé avant la fin de nos vacances. Pas très professionel pour une marque comme mercedes
Le 07/02/2024 à 19:20
Concession MERCEDES-BENZ AMG SMART digne de l'étoile sur tout les niveaux : une qualité de service irréprochable. Je remercie tout le personnel et tout particulièrement Laura HUSSON Conseillère Commerciale EMB73 digne de l'étoile et de son slogan : LE MEILLEUR SINON RIEN. MERCI Laura HUSSON.
Le 07/02/2024 à 10:59
Très bon accueil, très pro, à l’écoute du client, notre conseiller a pris le temps nécessaire pour nous faire découvrir notre nouveau véhicule. Je recommande vivement !😀
Le 04/02/2024 à 13:37
Un accueil agréable et un service adapté à mes besoins. Je remercie Mathieu SENGIER.
Le 22/01/2024 à 11:24
Très bien Bonne prise en main de Laura pour la partie commerciale et super expérience pour les explications des différentes options du Véhicule
Le 19/01/2024 à 15:26
Excellent accueil et prise en charge du client. Parfait.
Le 16/01/2024 à 12:09
Un sans faute de la commande à la livraison. Très bon suivi, des explications claires et une livraison aux petits oignons.
Le 19/12/2023 à 10:47
Très bonne expérience, personnel et garage fort professionnel
Le 18/12/2023 à 11:20
Très satisfait de l’accueil, de l’écoute, du conseil et du suivit. Un grand merci à toutes l’équipe.
Le 09/12/2023 à 14:46
Mathieu SENGIER est vraiment très professionnel, top ! Class B, Tony & Ambre.
Le 02/12/2023 à 16:42
Sur des véhicules d’occasion, nous avons étés accueillis par Laura qui s’est montrée arrangeante quant aux essais et qui a su nous conseiller de manière efficace et pragmatique. Nous avons eu affaire à quelqu’un qui maitrise son sujet et qui a pris le temps nécessaire. Merci
Le 01/12/2023 à 11:20
C'est une très belle concession Mercedes avec un accueil chaleureux et une équipe professionnelle, qui a pris en charge le remplacement de mon véhicule de bout en bout et qui ont parfaitement répondu à mes attentes, je recommande!
Le 13/11/2023 à 17:34
Suite à une panne, prise en charge directe et réparation dans la foulée, très bon acceuil et très bon service .
Le 13/11/2023 à 15:46
J'ai eux plusieurs problèmes avec le commerce occasion lors de l’achat de mon véhicule, j’étais retissant de ramener mon véhicule dans les ateliers de la concession mais Laura et Thomas ont vraiment fait leurs boulot avec beaucoup de professionnalisme. Je remercie et recommande Laura et Thomas.
Le 06/11/2023 à 18:23
aucun suivi clientèle suite à soucis de diagnostic donc voici mon commentaire- diagnostiqué un besoin de changement de rétroviseur pour dysfonctionnement clignotant- je baisse de 1000 euros le prix de vente de ma voiture- l'acquéreur m'appelle et me dit qu'il a juste rebrancher deux cosses et ça fonctionne!!
Le 02/11/2023 à 08:12
Très bon acceuil de la part du personnel la personne qui livre les vehicule est très compétente je conseil cette concession
Le 30/10/2023 à 19:40
L accueil fut de très grande qualité ainsi que le service entretien. Bravo
Le 29/10/2023 à 12:28
Tout parfait... et grand travail dans le nouveau atelier... magnifique. Accueil toujour impeccable...
Le 28/10/2023 à 19:55
Ma révision a été très bien prise en charge , l'accueil excellent et j'ai pu travailler dans un petit espace dédié pendant l'intervention, je n'ai pas vu passer le temps. La voiture m' a été rendue nettoyée intérieur/extérieur ; Good Job !!!!!
Le 26/10/2023 à 12:53
Très satisfaite de la qualité du service et de le professionnalisme du personnel
Le 18/10/2023 à 17:44
Une équipe très pro et un diagnostique de mon véhicule aux petits oignons. Un service très pro, fidèle à la réputation de la marque Allemande.
Le 13/10/2023 à 15:55
Pont différentiel remplacement sur ma classe a35, Merci à Mr Bricha pour son professionnalisme Concession sérieuse
Le 10/10/2023 à 10:47
Accueil excellent, très bonne prestation de la part du service carrosserie conforme aux attentes. Véhicule restitué nettoyé de manière impeccable intérieur et extérieur ! Merci beaucoup bonne continuation. Je recommande vivement ce garage sans hésiter !
Le 09/10/2023 à 11:40
Très bien reçu et conseillé par Laura, au plaisir de la revoir pour concrétiser une vente avec elle
Le 22/09/2023 à 22:48
Je recommande cette concession, son équipe et son staff particulièrement à l'écoute et dévoués.
Le 10/09/2023 à 11:48
A éviter fortement prise en charge du véhicule très long ne répond pas au téléphone devis différent de celui annoncé
Le 09/09/2023 à 12:26
La qualité du service dans cette concession est impeccable. Je recommande a 100%
Le 07/09/2023 à 19:43
Révision faite mi-juillet. Nous sommes partis en Espagne et sur notre trajet, un dimanche je précise, nous avons eu un voyant nous indiquant qu’il fallait s’arrêter et remettre de l’huile !!! Nous avons dû interrompre notre trajet à Madrid à 500 kms de notre destination et nous rendre dans la concession la plus proche le lendemain. Nous avons entre temps contacté EMB. La standardiste qui fait « barrage » et qui pense tout connaître nous a demandé de vérifier la jauge sauf que notre véhicule AMG ne dispose pas de jauge !!! A chacun son métier ! Elle n’a jamais voulu nous passer une personne de l’atelier ! La concession de Madrid CITY CAR pour ne pas la citer (très compétente et très réactive du reste) a bien voulu prendre notre véhicule sans RDV. Apparemment lors de la révision le niveau d’huile à dû être complété au minimum et pas plus ! Moral de cette aventure…le service chez EMB, que vous soyez bon client ou pas….c’est démerde toi !
Le 28/08/2023 à 13:16
Très bon accueil, bon suivi et accompagnement technique et administratif ...
Le 24/08/2023 à 21:48
nouveau showroom agréable, prestation, prise en charge de mon véhicule rapide et sérieux
Le 20/08/2023 à 12:01
efficacite et professionalisme. Recu par Damien, un service de qualite, tout est clair. Bravo
Le 20/08/2023 à 08:45
Bonjour, Très satisfaite, horaire respecté, devis respecté personnel souriant et aimable voiture rendue propre interieur extérieur ce qui n'avait pas été le cas là fois précédente.
Le 19/08/2023 à 12:28
Rdv rapide, accueil chaleureux et disponible, réparation rapide et efficace, pour une réponse efficace et adapté à un contrôle technique défavorable.... merci Mercedes
Le 10/08/2023 à 10:00
Difficile à trouver, très mal indiqué sinon très bel accueil et très beau bâtiment.
Le 06/08/2023 à 00:56
Passer votre chemin , une grosse équipe d’incompétent. Il te font payer un devis Hors de prix aucun travaux na été effectuer .j’ai Poser ma Mercedes pour un Probleme de voyant moteur . On me dit qu’il faut changer la ligne de pot . Pour un montant de 3000 euros , au final j’ai récupérer ma voiture qui j’ai cru être un sapin de Noel , il y avais encore plus de voyant que quand je l’ai poser . Une somme exorbitante pour un devis qui au final n’avais rien à voir avec le travail qu’il y avais à faire et aucun travaux de leurs part n’a été exécuter mises à part imprimer un bout de papier . J’ai par la suite Poser ma voiture chez un petit concessionnaire de mon cartier qui m’a changer un capteur à 50 euros . Et tout roule . Au final , payer un devis pour récupérer ma voiture encore plus en panne que avant , et un mauvais diagnostic de leurs part . A fuire . Une grosse équipe d’incompétent.
Le 03/08/2023 à 01:16
Très bon accueil de la part de Laura chez Mercedes Chambéry, sympathique, professionnelle et accueillante !
Le 01/08/2023 à 12:21
Excellente transaction, merci à Mathieu et Martin pour leur accompagnement dans notre achat : un véritable bijou
Le 24/07/2023 à 17:22
Professionnel et excellent service malgré le prix élevé de main d'oeuvre qui fait mal je préfère faire entretenir chez EMB73 car malgré tout quand je vois la liste des opérations effectuées lors de la dernière révision je me suis aperçu que la maintenance est aussi préventive par exemple changement de la pile de la clé car en effet si la pile flanche impossible de démarrer le véhicule, je n'y avait pas pensé.
Le 05/07/2023 à 17:13
Merci beaucoup , Le service est super ainsi que l’accueil . Merci Laura Abdel .
Le 30/06/2023 à 14:59
Très professionnel accueil très chaleureux rien à rajouter... Merci pour votre professionnalisme.
Le 26/06/2023 à 10:28
À la suite d’un voyant qui s’était allumé pour un problème de pression de pneumatique, l’établissement Mercedes de Chambéry a pris mon véhicule très rapidement sans me fixer de rendez-vous. J’ai vraiment apprécié cela !
Le 21/06/2023 à 17:54
C’est avec beaucoup d’amertume que nous quittons Mercedes. Nous avons jusqu’à présent fait preuve de patience suite à un certain nombre d’incidents : programme de fidélité non enregistré dans notre dossier (pourtant bien facturé), gardiennage des pneus facturé systématiquement alors que nous avons souscrit à un forfait annuel (toujours bien penser à vérifier les factures avant de payer donc), pneus jetés lors de la permutation (mais gardiennage tout de même facturé), sans preuve du degré d’usure (chez BMW, ils font des photos, par exemple) et là, coup de grâce, sur un véhicule de 2016, le compresseur de climatisation qui lâche. Nous nous en rendons compte aux premières chaleurs en MAI alors que l’entretien a été fait en AVRIL, et l’extension de garantie constructeur périmée en MARS. Le conseiller propose alors naturellement de faire une demande à Mercedes de prise en charge “On va faire une demande de prise en charge par Mercedes, car votre véhicule a très peu de kilométrage; c’est quand même anormal que le compresseur tombe en panne si tôt”. Résultat, nous recevons lâchement un devis de 1700€, sans savoir si Mercedes nous accompagne ou non. Nous grattons des informations et finissons par comprendre qu’il n’en est rien. Bref, ce n’est pas qu’une idée reçue, chez Mercedes, on paie les paillettes mais pas la qualité. Et la pilule a beaucoup de mal à passer.
Le 19/06/2023 à 11:34
Très bon accueil de ma prise en charge à la gare jusqu a mon départ avec ma Mercedes Benz, professionnel je recommande absolument confiance au vendeur qui m'a guidé dans mon achat dont je suis ravie Ma Mercedes est magnifique j ai pas gagné au loto mais j ai la même sensation. Merci Mercedes Chambéry EMB 73
Le 17/06/2023 à 19:41
Très heureux d’avoir fait affaire avec Mercedes Chambéry. Un accueil premium, une équipe efficace, des explications claires. Je recommande, bravo monsieur Sengier ! Continuez comme ça 👍
Le 09/06/2023 à 15:48
Très bien accueilli. Le personnel a dû changer car ce n'était pas le cas avant ! Les locaux sont spacieux et agréables.
Le 08/06/2023 à 17:06
Très bon accueil, équipe au top, respect des horaires lieux très propre
Le 08/06/2023 à 08:15
tres bien et services au top et accueil très bon aussi
Le 14/05/2023 à 12:17
accueil très agréable équipe professionnel je suis très satisfait de leur prestations.très bon service
Le 11/05/2023 à 11:15
Acceuil chalereux de la Part de l'equipe EMB73, Inauguration du nouveau site Mercedes benz Chambéry avec coupe de champagne de bienvenu et Amuse Bouche tres bien Reussi.. Par la meme occasion découvrir les coulisses des entretien de nos Vehicule Mercedes. Bien sur c'est une Concession que je recommande. #AMGGANG
Le 06/05/2023 à 18:51
Personnel agréable et très compétent. Très bonnes explications pour la prise en main du véhicule. Nouveaux locaux très agréables.
Le 14/04/2023 à 22:01
Bon accueil et prise en charge rapide pour installer les roues d'été.
Le 10/04/2023 à 12:21
Merci merci accueil très agréable équipe très professionnel je suis très satisfait de leur prestations et du travail accompli très bon service 👌
Le 08/04/2023 à 15:27
Tout n’est pas parfait mais, des efforts ont été fait concernant l’accueil le service le commercial à mon avis l’appât du gain est à revoir, mais par rapport à d’autres grandes marques, c est mieux
Le 08/04/2023 à 13:26
Concessionnaire de qualité, excellent service, personnel aimable, une mention plus particulière à Mathieu qui est d'une grande professionnalisme. Notre achat de la Mercedes GLC s'est super bien déroulé. Merci encore pour les cadeaux.
Le 08/03/2023 à 11:32
Superbe concession , personnel très accueillant et agréable. Des voitures magnifiques ! Je recommande fortement !
Le 28/02/2023 à 14:25
❌❌Attention, bien vérifier ce qui a été fait sur votre véhicule et facturé …! Groupe EMB pas toujours à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre chez Mercedes. 😡👎🏻
Le 28/02/2023 à 09:14
J'ai appelé pour demander une voiture et lui ai demandé si nous pouvions avoir une petite discussion sur le prix. Il a raccroché le téléphone.
Le 24/02/2023 à 15:01
Très belle concession , accueillante et à l'écoute . D'autres établissements arborant l'Etoile devraient prendre exemple .
Le 20/02/2023 à 13:59
Ça m’étonne qu’une marque comme Mercedes n’as pas un site qui permet de commander des pièces détachés, en plus depuis ce matin je les appelles pour commander une pieces et leurs réponse est on va vous rappeler alors que j’ai pas été rappelé, alors que je suis panne avec enfant handicapé, je peux pas rentrer chez moi !!!
Le 15/02/2023 à 08:23
Concession parfaite en tous points, accueil, service, écoute, compétence.
Le 30/01/2023 à 20:14
Superbe moment ! Nous avons été accueillis par Mathieu SENGIER qui s'est montré particulièrement attentionné à notre endroit. De notre récupération à la gare de CHAMBERY jusqu'à la livraison de notre Classe A un parcours sans faute ! Je remercie le vendeur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour avoir fait de l'achat de notre MERCEDES un moment inoubliable ! Ahmed.E
Le 28/01/2023 à 13:58
Personnel très accueillant et une mention particulière pour le Chef d'atelier, très aimable et compétant
Le 16/01/2023 à 08:56
Je recommande la concession EMB73; premier achat chez Mercedes et nous sommes ravis. M.Sengier nous a accueillis avec professionnalisme, écoute et sympathie, je le remercie vivement.
Le 31/12/2022 à 01:23
Parfait ! Client pour la première fois, une très bonne expérience. Tout le personnel est aimable et dévoué. En somme un professionnalisme et un service haut de gamme pour une marque haut de gamme ! Les prix ne sont pas les plus bas mais vous en avez pour votre argent.
Le 29/12/2022 à 11:11
Nous amenons notre voiture on nous indique une panne après un diagnostic, nous signons le devis et nous recevons un message indiquant la restitution de la voiture le 15 décembre. Le 15 décembre nous recevons un appel finalement c’est plus grave évidemment nouveau diagnostic… Nous allons récupérer la voiture sans réparation car le devis correspond à la valeur vénale de la voiture on nous réclame 600 euros car ils ont changé la batterie de la voiture qui ne démarrera jamais… on appel ça des escrocs. Garage a fuir.
Le 28/12/2022 à 11:58
Très bon accueil avec du personnel disponible et plaisant. A recommander
Le 07/12/2022 à 19:23
Dommage pas trop motivé pour la vente de leur voiture en LOA
Le 20/11/2022 à 20:00
Très bon accueil de la part de Mr Sengier, je reviendrai avec plaisir dans cette concession
Le 16/11/2022 à 19:46
Mme Michaudet a été parfaite du début à la fin, convivialité disponibilité compétence ! Nous sommes ravis
Le 16/11/2022 à 12:43
J'ai beaucoup apprécié la livraison le jour de mon anniversaire 2022 de ma mercedes E53 AMG avec toute l'équipe d'EMB 73 des professionnels dans leur métier et ils représentent bien l'étoile continuez à briller comme les étoiles Marie France
Le 16/11/2022 à 11:42
Cliente de longue date, l'équipe EMB73 Chambéry a toujours été aux petits soins pour moi, en particulier Christine la commerciale qui a géré l'achat de mon GLA. Un grand merci à tous pour votre professionnalisme !
Le 09/11/2022 à 16:51
Super accueil !!@!! Besoin de charger mon véhicule pour prolonger mon trajet Pro,et j'ai pu prendre gracieusement 30% de charge pour mon EQA 250. L'hôtesse m'a même proposer une boisson,alors que je suis client venant d'une autre région. C'est ça l'esprit mercedez,customer satisfaction first 😀. Abbès
Le 31/10/2022 à 11:32
très bon accueil, suivi de dossier rigoureux, service client très satisfaisant
Le 27/10/2022 à 16:47
Comme toujours, le service est à la hauteur de la marque. Continuez! Ange SARTORI Client Mercedes depuis plus de 30 ans
Le 27/10/2022 à 09:10
Bonjour, bon accueil sur l'antenne de Chambéry, une bonne écoute et une bonne compréhension de nos attentes. Un bémol avec l'assurance Mercédès on annonce une tarification qui ne peut pas être tenue 8 jours plus tard...Incroyable !
Le 12/10/2022 à 13:49
Des personnels souriants,competants,qui se mettent en 4 pour vous satisfaire. Mon vehicule une Mercedes E220 CDI break de 2000,qui affiche 430.000kms avec tout d'origine. Dans d'autres marques automobiles on m'aurait déja conseillé de changer de bagnole. Chez EMB73,on m'accueuille toujours avec défférence,politesse,pârfois avec un petit café. Le service apres vente,le magasin,les pieces détachées,sont au top. Mercedes c'est une étoile,EMB73 en mérite cinq. Bravo,merci pour tout et a tous ,et continuez sans rien changer.
Le 03/10/2022 à 06:12
Bonjour, un accueil parfait, et toujours disponible. Un grand merci à toutes l'équipe.
Le 18/09/2022 à 13:21
j'ai acheté une mercedes diesel hybride dans cette concession, j'en suis très satisfait , je les recommande vivement
Le 17/09/2022 à 14:45
Clients réguliers de Mercedes et autres constructeurs allemands, nous sommes désolés de constater la régulière dégradation des services. Les commerciaux sont certes aimables mais pas toujours bien formés mais la disqualite la plus importante se ressent au niveau du service après vente ! Prix de révision exorbitant, promesse du commercial quant au prêt gratuit d un véhicule pendant la révision non respecté, on vous demande de faire le plein d essence du véhicule prêté alors même que vous avez effectué 5 km et que le prêt vous a été facturé 45 euros pour environ 1 h 30, on vous demande de régler avant même de vous avoir donner la facture et rendu les clefs, facture remise ensuite soigneusement pliée en trois dans une petite pochette de peur que vous la consultiez devant le collaborateur. On sent les agents sous pression, perturbés par les objectifs fixés par leur direction qui en oublient le sens du client Bref, à vous dégoûter quand vous êtes client régulier depuis plus de 20 ans, que votre véhicule que vous changez en moyenne tous les 18 mois vous a coûte plus de 80000 euros ! Triste....
Le 14/09/2022 à 21:01
excellent accueil, confiance et transparence tout au long de la discussion, je ne regrette pas mes 300 kms pour venir à Chambéry .
Le 03/09/2022 à 13:18
Bon accueil et très belle concession. Prestation conforme à mes attentes pour une vieille dame qui a fêté ses 10 ans mais qui est aussi belle qu'au premier jour.
Le 25/08/2022 à 10:15
Impossible d'avoir des pièces détachées ou des filtres pour les véhicules d'avant 1990. C'est très dommage pour l'image de marque. Pour acheter un véhicule neuf, il faut au moins être millionnaire, là encore, dommage.
Le 06/08/2022 à 23:16
Meilleur établissement de toute l'Europe. Accueil, professionnalisme, compétences, rien à redire. Nous achèterons chacune de nos voiture chez eux. Merci à vous
Le 31/07/2022 à 21:58
Parfait vendeur extra/ professionnel et a l'écoute des clients/ en plus ils sont extrêmement sympathique ce qui ne gâche rien
Le 18/07/2022 à 23:04
Achat de voiture très bien réalisé (suivi, réponse, dispo du vendeur...). Voiture nickel et conforme. L après vente par contre est a surveillé! 3 semaines d attente pour ce rendre compte qu il manquait une signature a notre dossier pour l émission du certificat d immatriculation... Heureusement qu on a relancé et voire même harcelé pour qu'ils acceptent de réouvrir votre dossier et s en rendre compte. Gros point a noté : on attend toujours le rappel du responsable d agence. L'éternel rengaine il est en rendez vous mais vous rappelle après. Globalement une expérience utilisateur décevante pour une première qui gâche même le plaisir du véhicule.
Le 11/07/2022 à 20:34
Un grand merci à toute l'équipe qui a préparé mon véhicule, une pensée pour la team commercial et un baroud d'honneur à Mathieu le commercial. Un palois heureux d'avoir été chercher sa voiture chez EMB73 Chambéry 👍 Un soucis après réception du véhicule et un responsable du service occasion vraiment incompétent et qui apparemment sans fiche de son client. Pas une très bonne chose pour l'image de Mercedes.
Le 09/07/2022 à 19:23
Enfin un commercial qui s'intéresse à vous et qui connaît son produit... Rare à l'heure actuelle
Le 27/06/2022 à 21:30
Venue pour changer des ampoules avant on m'explique qu'il n'y a pas de prêt de voiture, on nous fait signer sur une tablette sans aucune explications... On m'annonce 550€ surtout 200€ de main d'œuvre pour changer 2 ampoules ! Malgré 3 appels jamais eu l'atelier Je refuse et je vais récupérer ma voiture,on me fait payer 130€ le diagnostic que j'avais déjà fait !!! Et surtout j'ai jamais été informé des ses frais... C'est tout bonnement du vol Promis je reviendrais sous aucun prétexte !
Le 27/06/2022 à 16:05
Concession au top ! Un grand merci à Christine pour son accompagnement et sa disponibilité durant mon projet ! Bravo :)
Le 31/05/2022 à 07:35
Très déçu, nous y sommes allez pour acheter une pièce détachée, le salarié nous à demandé d'appeler un numéro en nous donnant un prospectus et c'est nous qui avons dû appeler la centrale alors que le salarié travaillait sur son ordinateur. Hallucinant et décevant....
Le 19/05/2022 à 11:32
Commercial très sympathique et commerçant. Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très agréables. Réponses rapides à mes questions. Voiture conforme en tous points à ce que l'on m'a dit. Je recommande cette concession.
Le 28/04/2022 à 12:50
Équipe super des professionnels et surtout à l’écoute et très réactif au service après vente Merci à Olivier et toute l’équipe Je vous conseille emb 73
Le 22/04/2022 à 17:28
Etablissement sérieux, attentif au client, dont l'écoute et les conseils - notamment du star-expert - sont très appréciables. La qualité des véhicules étant bien sûr sans reproche.
Le 19/04/2022 à 09:05
Personnel compétant , sérieux et disponible. A l'écoute quel que soit le problème.
Le 17/04/2022 à 22:45
Superbe équipe,accueil , rapidité, efficacité ,un grand merci à Mr badin d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare pour l’achat et reprise d’un véhicule,franchement je ne regrette pas d’avoir fait de nouveau confiance en Mercedes , très satisfaite,je recommande cette concession à mille pour cent
Le 01/04/2022 à 15:03
Contact par téléphone chaleureux, personnel très efficace et qui donne les bons conseils. C'est Mercedes: le meilleur si non rien.
Le 17/03/2022 à 11:58
Un accueil et un service toujours à la hauteur de l'étoile.
Le 13/03/2022 à 09:18
Le moment de prendre le RDV sur place, on nous a bien dit que c’est l’ordinateur de la voiture qui nous indique l’entretien à effectuer, c’est à dire entretien A, (affiché au tableau de bord) mais le jour d’entretien, on nous a dit que ce sera plus, car nous avons dépassé la date de visite, or, en 2 ans de pandémie, nous avons très peu roulé, donc très peu de kilomètres parcourus. Et là, c’est plus l’ordinateur qui décide, c’est le monsieur qui nous propose un forfait plus de 800€ au lieu un peu plus de 300€! Pour 4h de travail !
Le 04/02/2022 à 08:06
Prompts à vous vendre des véhicules, ils sont en effet formés pour cela! Par contre, ne comptez pas sur eux pour gérer des problèmes avec Mercedes. Le responsable ventes promet des choses qu'il ne fait pas! du Blabla!!! Il était censé jouer l'intermédiaire avec la Direction Mercedes mais n'a rien fait! Nous ne sommes jamais mieux servis que par nous mêmes!! Reste qu'à l'avenir, j'irai ailleurs acheter mes véhicules Mercedes!! Je leur laisserai quand même le loisir de me faire essayer les véhicules... LOL
Le 31/01/2022 à 10:01
Accueil et conseil excellent J’ajoute une note particulière pour le service atelier pièces détachées qui m’a proposé après quelques jours de recherche des jantes de réemploi (on ne dit pas d’occasion chez Mercedes) pratiquement neuves et plus belles que mes jantes AMG à un très bon prix pour monter des pneus neige sur ma SLK, oui un cabriolet à propulsion c’est très efficace sur la neige, dans les pays nordique dont un que je connais bien la NORVÈGE, ils utilisent plutôt des propulsions car même s’il y a moins de grip qu’une traction avant, une propulsion est plus contrôlable lorsqu’elle glisse comparée à une traction qui part tout droit et qui ne permet aucune action de la part du conducteur si ça par tout droit sauf à tirer le frein à main mais ce n’est pas à la portée de tout le monde. Sur une propulsion si ça par tout droit un coup de gaz et ça part de l’arrière. Pour les conducteurs expérimentés dans les virages on peut envisager le freinage avec le pied gauche tout en accélérant avec le pieds droit comme sur la terre pour se faire plaisir en prenant les virages en dérapage mais à réserver sur route fermée
Le 18/01/2022 à 13:23
10/10- très bien reçu, a l'écoute du client, vraiment satisfait, et prestation au top, véhicule rendu propre et désinfecté est un plus que j'apprécie.
Le 08/12/2021 à 11:47
excellent accueil, voiture rendue dans les temps et impeccable,nettoyée du sol au plafond....
Le 08/12/2021 à 01:20
Suite à une maintenance b2,je récupère mon véhicule avec un problème température moteur à chaud qui oscille entre 50°et 60°,et n'atteint pas les 85° stable et avec une montée à 100°et fumée qui sort pendant 5seconde du compartiment moteur. Je ramène donc mon véhicule,premier mécano intervient,on essaie le véhicule a chaud en roulant ensemble avec ordinateur branché et il s'aperçoit que la température réelle oscille entre 48°et 62°,pour lui faute à pas de chancele thermostat à lâcher.deuxieme mécano intervient dans la foulée, réponse, mon véhicule n'a rien du tout.Je vois le technicien 2 jours plus tard et pour lui avoir une température moteur à chaud qui oscille entre 50°et 60° y 'a rien de choquant,c'est normal car il fait froid en ce moment et que lorsque les température remonteront ma température moteur remonteras à 85°et aucune explication concernant la fumée qui est sorti du capot moteur. Lamentable comme explication. De part ma petite expérience en mécanique auto,aucun véhicule toute marque confondu à une température moteur qui fait du yoyo entre 50°et 60°à chaud. Je précise que je connais mon véhicule et que lorsque je l'ai déposé la température moteur était de 85°stable.Ps:surveiller aussi la facture,véhicule de courtoisie facturer 60 euros pour 3h00 de travail au lieu de 30 euros 1/2 journée. Heureusement que je m'en suit rendu compte 2 jours plus tard en regardant les tarifs à l'entrée de la concession.Remboursement par la suite sans excuse en plus.
Le 04/12/2021 à 20:12
Equipe de professionnels, attentive et à l'écoute des besoins de ses clients. Nous avons toujuours été très satisfaits des prestations chez Mercedes Chambery.
Le 25/11/2021 à 17:33
Le personnel est accueillant et très professionnel. Toujours à votre écoute
Le 19/11/2021 à 11:42
Notre dernière expérience a été très agréable bravossss à cette jeune équipe très professionnelle. avec un service exceptionnel de prise en mains du nouveau véhicule,le service commercial très compétent et félicitations à la direction de cette concession. nous en sommes à notre 9eme Mercédès, et avons, dans le pas de calais, 2 concessions dont nous ne sommes pas contents. connaissant la direction des EMB dans le sud est, nous avons fait plus de 900km pour acheter notre voiture. Nous ne regrettons rien et félicitons encore toute cette équipe.
Le 26/10/2021 à 17:15
Ici j’ai acheté 3 véhicules neufs ; 1 Classe C W203 2005, 1 Classe E W207 2010, 1 GLK X204 2014. Changement de propriétaire de la concession début 2015. En 2018 , premier contact avec la nouvelle équipe de vente, je voulais acheter un GLC. Suite à une offre commerciale médiocre, sans rapport aux 3 precedentes conditions d achat, j’avais donc décidé de contacter Mercedes Lyon. Vexé, le directeur commercial de Chambéry m’a personnellement téléphoné pour me dire mot pour mot ce qui suit «Mr Schlitter je vous appel pour que vous sachiez que nous sommes très content de ne plus vous compter parmi nos client » . Extrêmement vexé comme on peu tous l'imaginé, mais surtout choqué d'autant de mépris, j en restait toutefois là… Aujourd’hui 26/10/2021, je vais à nouveau chez Mercedes Chambéry pour avoir une offre de prix sur une Classe C Cabriolet. Tout d’abord, après avoir demandé un vendeur auprès de l hôtesse d accueil, on me répond que personne n’est disponible alors même que des vendeurs étaient assis à leur bureau et que pas un seul client n était en showroom… Je m’adresse à l’un d’eux. Très sèchement ce vendeur me répond « on se connait tous les deux !? » avec un regard empli d arrogance et de dédain. Nous le recadrons avec mon épouse on l’invite à nous renseigner. Il nous répond qu'il se souvient de nous suite à notre profond mécontentement d’il y a plus de 3 ans. Conclusion , il a tout fait pour ne pas nous renseigner, tout fais pour nous décourager… Alors on est parti ! En allant chez un concourant allemand de même prestige on a découvert un magnifique cabriolet, le bon de commande est signé. Il y en a qui savent recevoir et qui veulent vendre ! Que Mercedes s’interroge, à l’époque où les voitures à 80k€ ne se vendent pas comme des petits pains, il faudrait savoir prendre soin de ses clients et avant tout LES RESPECTER. Plus jamais de Mercedes à cause de la politique commerciale désastreuse de cette concession.
Le 11/10/2021 à 07:36
Très bon accueil gens très compétents, le commercial parle beaucoup de ses produit mais n'écoute pas beaucoup le client
Le 02/10/2021 à 12:52
Tout dépend de la personne qui vous reçoit dernièrement je suis avec sylvain et depuis 1 ans j’attends des nouvelles pour réparer ma capotes sur c220 d et aujourd’hui je peut le faire merci
Le 23/09/2021 à 15:34
a l'écoute, essaye de faire pour le mieux , le vendeur est exceptionnel même la livraison passé est toujours prêt et disponible pour que vous ne soyer pas immobilisé.
Le 21/09/2021 à 15:54
Temps d'attente assez long. En revanche le prestataire extérieur pour les pare-brises est extrêmement serviable.
Le 19/09/2021 à 13:43
Très bonne expérience avec Raphaël Badin, je recommande son sérieux et sa réactivité dans la recherche de mon véhicule. Son association avec Rémi Seve est une incitation au plaisir de s'offrir des voitures uniques, merci a toute l'équipe d'EMB.
Le 29/08/2021 à 20:44
Nous recommandons vivement cette concession Mercedes à Chambéry ! Sur la route des vacances nous avons eu un problème avec la trappe à essence qui ne voulait plus s’ouvrir et ils se sont occupés de notre problème en urgence malgré qu’ils étaient déjà très chargés. Encore merci à la personne de l’accueil ainsi qu’au mécanicien rencontré à notre arrivée, qui nous a clairement sauvé notre début de vacances.
Le 13/08/2021 à 20:23
Garage vraiment très bien. Avec du personnel efficace et aimable. Denis Soares
Le 12/08/2021 à 12:38
Qui a déjà eu un problème de moteur d’essuie-glace défaillant au bout de 4 ans et 100’000 km? Je prend rdv chez Mercedes pour un diagnostic, l’agent me dit qu’effectivement c’est très rare. 1h plus tard, on me dit qu’il faut changer le moteur, que cela vient probablement d’un problème de fabrication. Résultat devis de 430€. Si c’est un problème de fabrication, n’est ce pas à Mercedes de prendre ça en charge, nous sommes sur une marque Premium non? Et bien non, mais on veut bien faire un geste commercial de 5% sur la pièce. Et la moquerie continue avec la facture de 41€ pour le diagnostic. J’aurai honte de travailler pour cette marque, alors quand tout vas bien, c’est sûr, on veut bien de votre argent, par contre pour assumer vos défauts de fabrication, il n’y a plus personne. En retour à votre réponse déjà toute faite. J’ai effectivement contacté Mercedes France qui m’a dit de vous contacter car les essuie-glaces ne sont pas pris en compte dans la garantie étant des éléments annexes car tous le monde le sait bien, les essuie-glaces chez Mercedes sont une option, ou alors chez vous on ne roule que par beau temps. Je suppose donc que comme toutes les entreprises qui ne prennent pas leurs responsabilités, vous allez vous renvoyer la balle, ce n’est pas moi qui m’en occupe, c’est l’autre. Je ferais ma réparation car je n’ai pas le choix mais loin de votre réseau ou les prix sont exorbitant pour un service minable. Et évidemment, je n’achèterais plus jamais de Mercedes.
Le 30/07/2021 à 09:31
excellent accueil service réparations : très professionnel et rapidité pour avoir un rendez vous; véhicule nettoyé d'office
Le 27/07/2021 à 11:51
Parfait très bonne accueil. Je recommande cette concession Mercedes Benz de Chambéry
Le 02/07/2021 à 08:49
Un des meilleurs garage mercedes de la région Une équipe au top a votre écoute accueillante vous conseille au mieux , sont pas la pour vous gratter comme certaine concession mercedes O top changer rien EMB73
Le 25/06/2021 à 20:09
Je tiens à remercier tout particulièrement Raphaël pour son implication pour l'achat de mon véhicule qui c'est fait depuis Paris auprès du garage EMB. Cela a été une évidence de lui faire confiance car c'est une personne qui tient ces engagements . En plus de m'avoir accordé énormément de temps il est d'une gentillesse essentiel dans la vente.encore mille merci
Le 23/06/2021 à 20:08
Bon accueil, Personnel arrangeant. Prestation rapide et conforme à mes attentes.
Le 23/05/2021 à 15:15
Arrivé à l'accueil on m'a laissé patienter pendant 30 minutes.. un client arrive derrière moi et on l'accueil d'une autre façon ( café, on l'emmène à la salle d'attente ect). C'est incroyable ! Évitez au maximum mercedes de chambéry
Le 05/05/2021 à 18:03
visite pour révision et changement de pneus (d'hivers à toute saison). Accueil très professionnel et courtois
Le 24/04/2021 à 22:02
Excellent accueil, équipe souriante. Je réitère mes remerciements à Mr Badin R. pour son professionnalisme, la qualité de ses conseils ainsi que son excellent sens du relationnel.
Le 01/04/2021 à 18:21
Rien à redire sur la qualité du travail et l'accueil du personnel. Très bon concessionnaire
Le 16/02/2021 à 14:59
Bonjour, ces ma deuxième voiture acheter chez Mercedes en 6 ans un GLA & GLC dernièrement , avec le même vendeur très professionnel et à l’écoute de notre attente . Merci Grégory . Pour le SAV Comme d’habitude aucune reproche , ces parfait Personnel de qualité et à l’écoute de ces clients Bravo
Le 04/02/2021 à 21:36
Très bon accueil. Des commerciaux très proches. Des nouveaux locaux superbes.
Le 03/02/2021 à 07:22
Très belle concession, bon accueil, j ai pu essayer un véhicule sans problème, mais malheureusement le prix , waouw ...on est dans mercedes
Le 02/02/2021 à 01:50
Excellente concession, mécaniciens très professionnel ! Rapide et à l'écoute. Un service plus que royal, merci !
Le 24/01/2021 à 15:05
Très satisfaite du geste commercial suite au changement de la pièce abîmée.
Le 18/01/2021 à 18:51
Très bon accueil, de vrais professionnels, l etoile est méritée je recommande vraiment, ma mercedes ancienne et moi en sont ressortis ravis.
Le 15/01/2021 à 15:34
Excellente concession, accueil très pro, équipe où tout le monde vous dit bonjour, on vous offre le café, la véhicule est vite pris en charge, et ils vous le rendent lavé. Je vous la conseillé vivement. Et Mercedes reste ce qui se fait de mieux.
Le 12/12/2020 à 10:08
Le mercredi 28 octobre 2020, j’ai lavé mon véhicule dans un lavage automatique, au centre de lavage du centre commercial Chamnord situé à proximité du garage Mercedes Chambéry. Une fois le lavage terminé, j’ai eu la surprise de voir mon feu arrière manquant. J’appelle le responsable qui me dit qu’il n’a jamais vu ça !!! Nous ramassons le cache qui était parterre et qui avait été entrainé par les rouleaux. A noter, le système de lavage est récent. Je suis sidéré !!! Je vais à la concession Mercedes à proximité, je suis bien accueilli par le réceptionniste à qui je montre mon problème et qui me dit qu’il n’a jamais vu ça !!! A noté, le cache et/ou la voiture n’ont subi aucuns choques, aucunes traces de rayures, etc. constaté avec lui. Il fait une demande de prise en charge pour cette réparation qui est refusé par les service après-vente Mercedes. Je retourne au lavage, le responsable ne comprend pas comment le feu arrière droit a pu se désolidariser. En conclusion, après avoir pris conseil auprès d’un spécialiste des procédés de thermosoudage, de soudure à ultrason et de soudure à chaud, j’en conclus que ce feu arrière à un défaut de fabrication. Cette situation incroyable, d’un feu arrière qui se désolidarise lors d’un lavage à rouleau est un mauvais gag inacceptable sur un véhicule de marque Mercedes, sur un véhicule que j’ai acheté dans le réseau Mercedes le 14 décembre 2018, qui est sous garantie Millétoile, véhicule immatriculé le 01/07/2017, immatriculation EQ-570-EZ. Je rappelle que ce véhicule n’a subi aucun choque, aucun accident. Les réponses de fin de non-recevoir que j’ai reçu ensuite de votre garage et du constructeur Mercedes ne sont pas digne de la marque. Aucune écoute, aucune prise en charge, rien !!! les réponses sont inacceptables, inadmissibles. Claude Varon +33 6 65 54 12 11
Le 10/12/2020 à 18:34
Très bon garage, personnel sympa et très pro, très bon accueil des clients. Les vendeurs sont aux petits soins pour les clients, café, ext...
Le 02/12/2020 à 09:31
Pour la 3e année de révision de ma Mercedes, on ne m'avait jamais facturé le prêt d'un véhicule de remplacement ! Le vendeur, Alexandre, n'a rien voulu entendre. J'ai dû me débrouiller autrement. De loin ma pire expérience chez Mercedes !
Le 27/10/2020 à 14:51
Bon accueil, respect des heures de rdv, pas de réparations superflues...
Le 11/08/2020 à 07:21
Je voulais vous remercier pour tous et surtout votre côté humain et compréhensif suite a notre gros souci MERCI MERCI j avais perdu espoir mais vous me l avez redonné hâte de retrouver mon véhicule
Le 21/07/2020 à 20:20
Beau showroom. Responsable compte société très pro, attentif et serviable, même avec un particulier.
Le 18/07/2020 à 08:15
Bon pour résumer simplement, Mercedes, c'est Mercedes..... J'ai essayer Français pendant 2 ans.... Le résultat, quand on voit le standard dans la qualité d'accueil entre ce que j'ai vécu a Bassens et la chez Mercedes.... Sans parler de la qualité du produit. On ne retourne pas 4fois au garage pour une simple révision. La qualité a un prix, c'est tout.
Le 14/07/2020 à 08:29
Bcp de choses à redire, n'amènez pas votre voiture roulante..🤫🤫 Véhicule présentant des symptômes comme perte de puissance défauts non détecté au diagnostic, donc pour eux, tout est normal mais ils m'ont dit: si vous tomber en panne il faut nous ramener la voiture...🤔🤔🤔🤔
Le 29/06/2020 à 23:49
Un accueil et une relation au top avec des professionnels très attentionné ! Prise en charge à la gare après 8h de train est très appréciable ! classe B200 acheter à distance et aucune surprise je recommande cette concession 👌 Mr seghir
Le 23/06/2020 à 13:22
Accueil commercial SMART très décevant. Dans l’objectif de remplacer notre ancienne Smart ED nous nous déplaçons chez Mercedes Voglan. Apres 15-20 min d’attente la commerciale arrive, pour nous entendre dire, “ vous avez une adresse mail, je vous envoie la doc et chez vous vous regardez” Tres froide, très fermé, pas de réponses aux questions...... Bref nous sommes reparti chez nous voir la documentation reçu par mail. Quand nous avons acheté la Tesla en remplacement de notre Mercedes, Mercedes a su me dire “ chez nous il y a un service de proximité et de qualité” Au final notre choix a était judicieux. Et en remplacement de la Smart nous allons voir avec une autre marque ou une autre concession car ça fait deux fois que nous venons pour acheter une Smart et a chaque fois c’est pareil.
Le 20/06/2020 à 18:53
Pas serieux : les employes vous demande d'attendre pour que quelqu'un s'occupe de vous mais personne ne s'occupe de vous . Apres avoir rencontre un vendeur il ne gere pas tout de suite votre demande il dit qu'il va vous appelle mais ils vous oublie. Sa ne represente pas bien la marque Mercedes
Le 14/03/2020 à 19:43
J ai pris rendez vous jeudi afin d’essayer un véhicule d’occasion qui m’intéressait. Aujourd’hui je me suis présenté à l’heure prévue. Le commercial qui m’a accueilli m’a dit que le véhicule était vendu et qu’il n’avait rien de similaire. Ayant fourni mail et numéro de portable lors de la prise de rendez-vous j’aurais aimé être prévenu......Finalement après deux tentatives chez Mercedes, je renonce et je vais resté fidèle à la marque aux 4 anneaux.
Le 20/01/2020 à 13:50
Très beau garage.personnel.serieux mais la marque a l'étoile n'est pas accesible a tous
Le 15/01/2020 à 00:18
Bonjour, je vous fait part de mon expérience, J'avais mon service A à effectuer sur ma Mercedes A45, le devis initial était de 400€ (Cher, car leurs taux horaires est à 125€) mais j'ai accepté, je suis arrivé chez eux avec ce devis, et COMME PAR HASARD, il fallait que je fasse une vidange du pont en plus, la facture est passée de 400€ à 750€ !!! et on est pris de court, donc pas tellement de possibilité de faire marche arrière. MAIS CE NEST PAS TOUT !! Pendant la vidange du pont, ils ont foiré le filetage... (bon ça arrive) mais du coup obligé d'emmener ma voiture sur Annecy pour l'a réparer, et PAS EN CAMION, mais ils ont roulés et bien profités avec... mon véhicule est renté d'Annecy avec presque un demis plein en moins !! Je l'ai signalé et il m'a dit que c'était normal !! Aucun geste de sa part ! Ils m'ont prêté un véhicule, une CLA200 donc pas de la même gamme que la mienne... dedans, pas nettoyée (covid bonjour..) et 2 voyants allumés sur la voiture... (Frein et airbag, juste ça...) ATTENTION !! plusieurs connaissances m'ont fait part de leurs expérience avec Mercedes (pas que EMB73), et beaucoup d'entres eux ont eu la même expérience que moi, le devis qui double quand on arrive devant. Si vous voulez faire ça avec les entreprises qui ont beaucoup d'argent d'accord, mais nous les particuliers sommes pas tous blindés, même si on roule en petite AMG !!!!! POUR FINIR EN BEAUTÉ, Je n'ai même pas eu de remise ! Même pas 5% pour ce qu'il s'est passé alors que LE VEHICULE EST ENTIÈREMENT SUIVIT PAR MERCEDES !!!!!! 😉 Pour ma part je n'irais plus chez eux. et ils arrivent à me dégouter de la marque... JE REPOND A VOTRE COMMENTAIRE ICI !!! AUCUN GESTE COMMERCIAL NE M''AS ETE EFFECTUE !!!!! IL S'AGIT D'UN MENSONGE !!!! Désolant de la part de mercedes... ce n'est plus ce que c'était !! vraiment !!
Le 03/12/2019 à 21:10
Joli showroom, le commercial à qui nous avons eu affaire était tres professionnel. Rien à redire.
Le 27/11/2019 à 09:43
J’ai du avoir recours à un changement de pneu dû à une crevaison de mon pneu avant droit sur une nouvelle classe A 250, ok ils m’ont changer le pneu mais il m’ont également défoncer ma jantes à la changeant. Pas pro et n’avoue pas leur tors je vous déconseille fortement.
Le 02/09/2019 à 20:34
J’ai effectué un achat hier, un accueil superbe ! Disponible, souriant, à l’écoute. Je recommande avec un grand plaisir ! Mes remerciements Monsieur Lourenco :)
Le 23/07/2019 à 15:06
accueil très agréable autant au service commercial qu'à l'atelier /.prise en compte des demandes au top à chaque visite.
Le 17/07/2019 à 22:12
Merci à M.Teston et à M.Brichat pour leur réactivités j’ai pu continuer mon trajet grâce au véhicule que vous m’avez débloqué pendant 5 jours gratuitement! J’ai récupéré mon véhicule réparé et laver ! Ça c’est du service Très très satisfait Bravo et Merci !
Le 10/07/2019 à 21:42
Un grand MERCI à Mr Petriaux pour son excellent accueil, son professionnalisme et son écoute. Un des seuls conseillers de la concession avec un service parfait!
Le 28/06/2019 à 11:14
Superbe service SAV. Les travaux et réparations sur la voiture impeccable. Anthony Petriaux, conseiller service, est toujours au top. Réception avec le sourire, efficacité, professionnalisme irréprochable et suivi impeccable. Je recommande vivement la concession.
Le 27/06/2019 à 08:07
Excellent accueil de M.Petriaux et M.Teston. Je suis très satisfait de la prestation effectué chez EMB 73 et surtout de ses 2 personnes. Ils ont été à l’écoute des problèmes que j’ai rencontré sur mon véhicule. Il y a un réel suivi téléphonique et M.Petriaux a réussi à trouver un véhicule le temps des réparations. Je retournerai chez EMB 73 sans hésiter.
Le 20/06/2019 à 15:17
Contact avec M Petriaux, du service entretien/réparation, excellent. Personne très compétente et efficace, ayant toujours le sourire. Cela change de certains de ses collègues. Un pro comme cela, ça se garde précieusement.
Le 20/06/2019 à 10:59
Nous sommes conquis par les véhicules Mercedes mais le choix de la concession dépend principalement de l'accueil et des conseils. A ce titre, nous souhaitons tout particulièrement remercier le conseiller Anthony PETRIAUX pour son professionnalisme. Nous sommes toujours écoutés et satisfaits ! En temps que professionnels que nous sommes, nous pouvons clairement dire qu'il fait partie des bons éléments !
Le 27/03/2019 à 09:23
Super concession vendeur très professionnel et atelier très qualifié et compétent. Je conseille vivement cette établissement pour vos Mercedes.
Le 14/03/2019 à 20:57
Agréablement surpris par l.accueil qui nous a été réservé. MrJarrier très professionnel à l'écoute de nos désirs . Concession enfin à la hauteur de la marque .
Le 28/12/2018 à 16:26
Une commerciale à l’écoute, très sympathique et efficace... pour vous vendre un Glc à plus de 60 OOO €. Je n’en dirais pas autant du directeur qui croise ses clients sans les saluer, quant au SAV, on se fout de vous: Délais de remise du véhicule non respecté, 2 h d’attente pour une révision, véhicule lavé à la vavite et remplacement de la charnière de trappe GO cassée facturée, véhicule sous garantie. Argument du chef d’atelier: c’est du plastique, ça n’est pas solide...mail de réclamation resté sans réponse. C’est plus ce que c’était
Le 17/12/2018 à 18:28
Super experience, très accueillant, j'ai eu à faire à 4 personnes, toutes aussi pro et souriantes les unes que les autres, accueil, prestations, respect des tarifs annoncés, ma voiture m' a été rendue dans les temps et propre, j'y retournerai avec plaisir. Merci à toute l'équipe EMB73.
Le 15/12/2018 à 15:40
Bel établissement comme les superbes voitures présentées. Dommage que la charmante demoiselle puisse dire que les voitures ne sont pas des joujoux !
Le 03/09/2018 à 18:08
Super accueil Très pro La Commerciale très sympa et professionnelle Toujours avec le sourire 😊
Le 24/08/2018 à 19:30
Jamais allé la mets jamais réparer votre voiture chez Mercedes Chambéry Ça sera pire que 'avant allez un petit garage à côté pas chez le voleur ça vous coûterait moins cher et vous serez mieux tranquille
Le 05/08/2018 à 12:08
Je suis passé pour un devis pour un sprinter, le commercial n a pas prit le tps de me faire un devis et me dit qu'il va m'en envoyer par mail... heu comment peut il savoir quel model je veux?? Bref je viens de commander un crafter...
Le 20/07/2018 à 08:29
Un peu les boules de voir qu'on te donne un devis & que la facture finale est plus élevée car la personne incompétente qui s'est chargée de faire le devis à commis des oublis. Comment dire, ce n'est pas à moi d'être pénalisée si l'erreur vient de chez eux!
Le 04/07/2018 à 11:15
Un garage qui ne respecte pas ses clients et des salariés qui ont tout pouvoir même pour le client qui a raison vous devriez remettre au goût du jour la valeur du client c’est grâce à nous que vous exister au travers de la marque enfin peu importe je continuerai d’acheter Mercedes et vous aurait raté l’achat d’un GLC est un classe G que je vais commander en début d’année mais ça sera sûrement pas chez vous chez vous le service après-vente est pratiquement nul à part quand t’il n’y à pas de problème cordialement Jean-Charles Zerbib
Le 02/07/2018 à 18:21
Incroyable qu'il n'y ait pas de commentaire sur cette page... Pour résumer mon expérience avec EMB mercedes Chambéry je dirais indigne d'une marque qui se dit premium. Je ne préfère pas énumérer les problèmes rencontrés car les lecteurs risqueraient de décrocher avant la fin du commentaire. Bref, désolant.
Le 14/06/2018 à 17:48
Accueil très professionnel mais on sent que l on apporte ce qui les fait vivre . Je remarque que le coût des prestations est toujours aussi élevé cher Mercedes ( voila 2 ans que je confiais mon véhicule à un petit garagiste ) Durant ma visite j ai pu me rendre compte que tous les clients n étaient pas satisfaits
Le 17/05/2018 à 14:08
très bon garage réactive jai fait une demande de devis jai reçu directe je vous le conseille
Le 09/05/2018 à 11:15
La commerciale : professionnelle et disponible, nous suit même 2 ans après l'achat. Le responsable commercial qui avait pris la suite au moment de l'absence de cette dame, n'a pas le temps de nous faire essayer le véhicule, (3mn, parce qu'il a un rendez-vous) ne nous donne pas le véhicule dans les temps et n'a pas le temps.de nous tenir informés ! On passe. Entretien... Véhicule posé à 8h pour vidange à venir chercher pour 17h après 3/4 d'attente le responsable atelier m'annonce que je ne peux pas repartir avec mon véhicule. De nouveau 3/4 d'attente pour que mon conjoint vienne me chercher puisqu'ils n'ont aucune solution. En 2 ans amortisseurs mort sur un ML, frein manque un crochet (freins changé chez eux en 2015) réparation frein 700€ après discussion on remplace que le crochet puisque le reste ne semble pas endommagé..... 93€ ???? Vraiment déçu. Domage pour les personnes disponibles et à l'écoute du client parce qu'il y en a.
Le 30/04/2018 à 13:25
Excellent accueil, équipe très pro, chef des ventes (David) très disponible et passionné par ses automobiles. Équipes techniques qui bichonnent les autos des clients. Bravo vous faites honneur à la marque.
Le 17/01/2018 à 11:02
Tres bonne Succursale Mercedes accueillante personnels sympathiques travaux et contrat respecté à recommander
Le 03/01/2018 à 11:26
Excellente équipe commercial très pro, Service Après Vente et techniciens très disponible et réactif d'une très bonne qualité digne de la marque. ON EST BIEN CHEZ MERCEDES C SUR.
Le 15/12/2017 à 21:47
Très déçu. Mal reçu sûrement du à mon véhicule un peut vieux pour eux (c220 cdi de 2003). Pourtant je souhaite faire tous les entretiens vidange etc . Comme je l ai tjr fait pour mes autres véhicules aux anneaux qui eux ont su bien me recevoir. Donc très déçu!
Le 26/08/2017 à 23:04
Vendeurs professionnels qui aiment les voitures. Nous avons été très bien conseillés dans le choix de notre nouveau véhicule. Tout s'est très bien passé. Je recommande cette concesssion ...
Le 02/06/2017 à 23:11
Un bon accueil, une superbe équipe, un chef des ventes parfait. Félicitation à cette concession que je recommande.
Le 02/05/2017 à 16:23
J ai acheté un glc 250 dans l agence E-MB chambery. Une équipe formidable, un service parfais , un acceuil chaleureux Merci encore pour votre gentillesse Cordialement Christophe MURARD
Le 08/02/2017 à 22:03
Deuxième véhicule d'occasion acheté dans cette concession et toujours un service et un accueil irréprochable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?