Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - Toys Motors - Mulhouse qui se trouve à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mulhouse en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 10:40
Excellents conseils -Équipe commerciale a pris le temps nécessaire, sans contrainte - réactivité - délai respecté Merci à Monsieur Lutringer
Le 27/03/2024 à 16:51
Franchement ça donne vraiment pas envie, secrétaire, très agressif au téléphone, ça ne donne vraiment pas envie d’y aller
Le 22/03/2024 à 17:45
Véhicule acheté avec Monsieur Martinek super tout c est très bien passé, je recommande fortement cette concession…
Le 20/03/2024 à 10:28
J’ai eu l’occasion de traiter avec Gregory Munck pour l’achat d’une voiture malgré ma décision de choisir une autre marque je tenais à remercier MR Munck pour son investissement et son professionnalisme
Le 17/03/2024 à 18:54
Un garage ou une place publique avec quelques voitures ? Dans ce garage on trouve totalement inutile de saluer les potentiels clients . Je suis monté à bord de plusieurs véhicules, toujours personne ! En me dirigeant vers la sortie , il y avait 2 commerciaux qui discutaient ensembles, qui m'ont aperçu et qui n'ont encore pas trouvé l'utilité de me saluer. Ces gens là feraient bien de changer de profession . J'ai déjà fait une mauvaise expérience avec eux ils y a 13 ans mais aujourd'hui c'est la honte . Nous avons rencontrés des amis cet après-midi qui étaient aussi au garage ce matin sans que personne ne se soit occupé d'eux . Toyota pour moi, c'est définitivement terminé, ils ne me reverront jamais .
Le 13/03/2024 à 11:06
3e véhicule en leasing. Toujours le même service au Top. Un clap particulier à M. Martinek pour son accueil et ses conseils pertinents. Je recommande cette concession 👍
Le 12/03/2024 à 11:40
Ravi de l'acquisition d'une toyota corolla break. La conduite est extraordinaire. Merci à Kévin et toute l'équipe, la dame de l'accueil, Geoffrey, qui ont été tout le temps sympathiques, professionnels, à l'écoute de nos attentes et disponibles à chaque fois que j'en avais besoin, et ce fut très fréquemment. Bonne continuation pour la suite
Le 01/03/2024 à 12:18
Super équipe, trés bon acceuil et service. Voiture magnifique. Merci a Jonathan.
Le 15/02/2024 à 19:13
Inadmissible. 3 semaines d'attente pour que le contrôle technique qui était demandé ne soit pas fait, seulement un entretient. j’attends impatiemment le message de l’enquête de satisfaction.
Le 15/02/2024 à 19:13
Venu pour un entretien et un contrôle technique, j'ai été facturé un total de 507€ pour une prestation de 2h10 (annoncée 1h30). Le rendez-vous a été déplacé à 14h45 (notification par message) alors qu'il était à 14h à l'origine ET sur la facture. Au final seul l'entretien a été fait. Je trouve que 507€ et 2h10 d'attente pour une vidange après 1 mois d'attente pour avoir le rendez-vous c'est scandaleux. De plus je viens d'essayer de contacter le centre 4 fois, avant la fermeture, et n'ai eu aucune réponse. Je vais faire remonter l'affaire plus haut.
Le 13/02/2024 à 09:20
Très belle expérience avec Mr LUTRINGER pour l achat de notre prius. Personnel sympathique.
Le 02/02/2024 à 14:31
Merci à Jonathan Martinek pour son professionnalisme et sa sympathie dans le cadre d'un leasing !
Le 28/01/2024 à 11:18
Je ne suis pas du genre à mettre des notes négatives mais je me vois obligé, véhicule d'occasion livré le 24 janvier après plus de deux semaines de préparation, arrivée sur place, parchoc avant mal fixée, la vendeuse m'annonce que le bas du parchoc avant à été repeint car la voiture est basse et a subi des frottement, ce qui n'était pas le cas, la carrosserie n'a pas été traité (polissage lustrage) micros rayures visible etc... Le parchoc a été démonter et remonter ils étaient même pas capable de nettoyer l'extérieur du radiateur plein de moustiques et de feuilles d'arbres visible a travers les lames du parchoc, sans parler de la tâche blanche sur l'appui tête des deux sièges avant qui ne donne pas envie de poser sa tête, c'est vraiment horrible, très mauvaise expérience, ça ne coûte rien à l'atelier de repeindre que la partie inférieure du parchoc et de polisher la carrosserie, c'est pas sérieux du tout de mettre autant de temps sur une préparation et enfin de compte me donner la voiture dans un tel état, je précise malgré tout qu'ils m'ont refait les jantes mais l'intérieur de ces dernières est noire/sale, pas capable de dégraisser les jantes, fermeture de port usb de la boîte de rangement de l'accoudoir central cassé, et colle versée dedans ! Je rajoute parchoc arrière côté gauche, goutte de peinture visible à l'œil, La question se pose, est ce que le travail a été fait par un professionnel, qu'est ce que ce bordel esthétique ! c'est une voiture d'occasion certes, mais c'est pas une excuse pour ne pas nettoyer la voiture, et de remplacer ce qui est à remplacer, et peindre ce qu'il ya à peindre mauvaise expérience qui me laisse penser que j'ai acheter auprès d'un particulier, mais bon ça m'a servi de leçon, ne pas faire confiance au vendeur.
Le 11/12/2023 à 12:53
Très bon accueil, à la hauteur de la réputation de la marque ! J' adore 💖💖💖💝
Le 28/11/2023 à 19:39
J'ai acheté une occasion dans cette concession, Mme Abboud, conseillère de vente, a su mener ce dossier avec sérieux et professionalisme. Malgré certains petits contre temps, elle a fait preuve de patience et a amené mes demandes à bien. Cela fait plaisir par les temps qui courent. Je suis donc très content de mon achat et recommande sans problème cette concession.
Le 28/11/2023 à 09:46
Pauline a l'accueil une crème, Kevin commercial très sympa, Alex préparation véhicule au top .
Le 28/11/2023 à 02:48
J'ai été déçu de l'amabilité du personnel je confirme bien les avis négatifs des internautes sur le personnel pas accueillant on a vraiment l'impression de les dérangé... Les différente accueil pièces détachées, mécanique, carrosserie sont espacés de 1metre et pourtant aucune communication entre-eux c'est la première fois que je vois ça... Donc déjà la j'ai trouvé ça bizarre, j'ai fais l'intermédiaire entre les deux... J'ai donc acheté une pièce et pour un devis de pose de cette piece j'ai du aller voir à côté chez sont collègues qui ma fait un devis orale sans vouloir vraiment me renseigner avec professionnalisme impression de dérangé .Dans les autres garages une personne vous prend en charge du début à la fin mais la j'ai été baladé de comptoir en comptoir . 1ère et dernière fois que je viendrai ici je voulais pas trop me fier au avis mais la je confirme bien le mauvais accueil je pense que le personnel est pas heureux de travailler dans cette établissement c'est mon ressenti malheureusement il y a un profond problème dans ce garage avec l'accueil du client je ne veut pas rentrer dans les détails mais vraiment très dessus. J'espère que cela aidera à améliorer la choses... Aucune personne souriante sauf à l'accueil du garage je voulais le dire quand même merci à elle pour sont accueil chaleureuse un point positif.
Le 23/11/2023 à 12:50
Toujours en attente d'une réponse pour l'achat d'un véhicule à 37000€. 10 jours . Super. Idem pour l'agence à Colmar
Le 23/11/2023 à 08:22
Très bon accueil de la part de Monsieur Martinek lors de la commande et de la réception de mon véhicule neuf yaris hybride.
Le 10/11/2023 à 12:19
De qui se moque-t-on ? Le garage Toyota à Saint-Dié nous a réglé un problème en 5 minutes et gratuitement alors que Toyota Mulhouse voulait nous le facturer à 160 €... Je n'en dirai pas plus...
Le 29/10/2023 à 18:37
Hélas, l'atelier mécanique n'est pas à la hauteur de la réputation Toyota. Je suis très déçu car ils n'ont pas été capables d'identifier la panne et de réparer mon véhicule. Le chef d'atelier est sympathique mais j'ai pu constaté qu'il n'était pas aidé par certains de ses équipiers. Mais quand on est chef, il faut aussi savoir mettre la main à la pâte pour booster les jeunes démotivés. Heureusement l'histoire se finit bien car j'ai pu faire réparer ma voiture en deux jours dans un petit garagiste vosgien motivé.
Le 26/10/2023 à 11:52
Je remercie Massimo, le jeune vendeur occasion pour son temps et sa sympathie. Merci pour vos conseils et à très vite !
Le 19/10/2023 à 11:59
Je suis un client de Toyota marque que j'aime bien ! Après plusieurs passages en concession de Mulhouse je me suis décidé à poster un avis Je suis très déçu de l'antipathie de la plus par des employés j'ai croisé 6 où 7 salariés qui faisaient une tête d'enterrement ! Une personne était souriante. Évidemment victime de son succès j'imagine que le client n'est qu'un n° parmi d'autres ! Je trouve que les employés des pompes funèbres sont bien plus sympathique ! Je pense qu'il aime leur métier ! Eux D'après d'autre avis je ne suis pas la seule personne qui trouve ce lieux froid austère, et antipathique !
Le 13/10/2023 à 17:07
Très bien accueilli et conseillé par M.MUNCK. Les explications étaient claires et mon permis de faire mon choix. Merci pour son professionnalisme.
Le 10/10/2023 à 17:19
équipe de vente (et autre) compétente et sympa .....et bonne ambiance !
Le 06/10/2023 à 14:06
Personnel tres compétent dont M Lutringer Les explications de M Hugo très satisfait , simple , répond à vos attentes
Le 06/10/2023 à 13:34
Très bien accueilli par M Luttringer tout est bien expliqué tout est prêt tout est parfait heureusement qu on avait Hugo qui nous a vraiment tout expliqué comment fonctionne l hybride automatique avec les moindres détails ÉQUIPES FORMIDABLES merci à vous
Le 27/09/2023 à 09:01
Une véritable honte pour Toyota, après avoir acheté une voiture à 26 000 € et fait la commande de préparation. Nous sommes venus chercher une voiture qui était ni préparer ni contrôler mais en plus de ça, nous avons un traité avec une totale antipathie par la responsable qui se trouve là-bas qui, malgré leurs erreurs ne s’excuse même pas, et s’est comporté avec un mépris total c’est un conseiller sympathique qui nous a aidé et malgré cela une fois qu’on a repris un rendez-vous à l’atelier pour la réelle préparation de la voiture elle a encore été de mépris total sans excuse à la prétendue ne pas avoir à le faire
Le 31/08/2023 à 20:38
Pour vendre un véhicule bien. Mais au moment de la restitution catastrophique. Très déçu 😞
Le 28/08/2023 à 14:45
Achat occasion signé excellent accueil De vrais jeunes pros dans tous les sens du terme je suis impressionné par leur écoute et leurs conseils merci à Mme Abboud pour un soutien. administratif rapide et efficace ,,xavier pour avoir su nous trouver la perle rare tu fera carrière c est évident et Hugo qui a pris son temps pour la.mise en.main UNE EQUIPE DE CHOC Bravo.a vous
Le 26/07/2023 à 11:19
Très bon accueil, respect des délais. Je fréquente cette concession Totota depuis plusieurs années pour l'entretiende mon véhicule hybride, j'en suis toujours satisfait.
Le 19/06/2023 à 21:20
Un accueil chaleureux et un service vraiment professionnel aux pièces de rechange...
Le 08/06/2023 à 20:44
Problème même pas capable de faire une vidange. Flaque d'huile dans le garage Toute la cour tâché.. Un conseil ne jamais allez dans cette concession
Le 31/05/2023 à 07:56
Très belle concession Lexus. Accueil chaleureux de la CRC. Véhicules haut de gamme d'un confort de conduite inégalable
Le 23/05/2023 à 18:47
Un voyant moteur allumé, le cauchemar de tout automobiliste! L'équipe a été très réactive pour effectuer un diagnostic. Des solutions ont été trouvées pour s'adapter à mes horaires, les explications étaient très claires, et les prix ont été discutés au préalable donc aucune mauvaise surprise! Je suis ravie, merci encore à tous !
Le 02/05/2023 à 10:33
Nous étions pour un problème de pneus accueil sympathique 🌞il m on même donner un coup de lavage sur la voiture merci beaucoup 😊
Le 28/04/2023 à 14:36
Très bon accueil, très bon contact et réactif. Service pro
Le 28/04/2023 à 11:04
Service client injoignable... Accueil quasi inexistant sur place. Et à chaque révision on vous annonce un service de plus facturé ! Fuyez ...
Le 21/04/2023 à 23:29
Bonne experience. J'ai pu essayer une kona qui m'interessait, et le vendeur m'a apporté les informations pertinentes et m'a proposé un prix.
Le 06/04/2023 à 22:21
Nous avons eu une très bonne expérience. L’accueil est très agréable dans cette concession. Le personnel est très souriant. Notre conseillère de voiture d’occasion, Mme Abboud, nous a fait un suivi de très bonne qualité. Elle était disponible que ce soit par téléphone ou par mail, très agréable, très souriante et toujours une petite boisson proposée. Nous avions repéré un véhicule d’occasion sur leur site. Nous avons pu le réserver afin de le voir, l’essayer et finaliser l’achat. Les démarches nous ont été facilités, bien détaillées et expliquées. Nous avons pu convenir d’une date de livraison rapidement (sous 3 semaines). La livraison s’est très bien passée. Les points de changements discutés ont bien été exécutés. La prise en main a été très bien expliquée. Notre conseillère a pris son temps pour nous présenter le véhicule et toutes ses fonctionnalités. Nous sommes ravis du véhicule et des prestations associées. Nous vous en remercions.
Le 21/03/2023 à 10:17
Très bonne prise en charge. Rapidité dans l'intervention et précis sur l'heure de disponibilité du véhicule. Ne force pas à vendre des produits ou gadgets ... je suis très satisfait
Le 02/03/2023 à 11:19
Nous sommes arrivés chez Toyota par hasard . Accueilli par Mr Lutringer Philippe , nous avons fini par nous laisser tenter. Après un accueil au top, des explications claires et précises, nous avons à ce jour réceptionné notre Aygo X. Un grand merci à Mr Lutringer qui malgré des rebondissements dans l'élaboration du dossier à tout géré pour que tout soit OK en temps et en heure . Merci aussi à Maxime pour ses explications lors de la réception de la voiture. Échange agréable, clair et précis. Merci pour tout. Une équipe au top.
Le 08/02/2023 à 13:03
J' ai été très bien accueilli et conseillé pour l achat de mon véhicule hybride par M. LUTRINGER et M Narth. Voiture technologique écologique et économique dont je suis satisfait.
Le 05/02/2023 à 09:12
Marque coup de coeur que j'affectionne particulièrement. Fiable, secure et confort ❤️
Le 25/01/2023 à 22:32
Mérite zéro accueil lamentable. Lutringer est arrogant et ne veux pas vendre de véhicule. Je ne comprends pas pourquoi il agit sans respect ni politesse quand on vient pour acheter. À croire qu il vends 50 véhicules par semaine. Déçu par la marque qui emploie de telles personnages......
Le 22/01/2023 à 08:23
Conseil avant vente parfait et sans forcing, à l'écoute, toujours disponible et très serviable!!! Merci à Gregory Munck.Livraison de véhicule au top également, en prenant le temps des explications utiles. Merci à Maxime Narth. Accueil chaleureux et beaucoup de professionnalisme. Une équipe disponible et avenante à toutes les étapes de mon projet .
Le 18/01/2023 à 11:34
C est la deuxième voiture que je pré ds en leasing dans ce garage ils sont là pour répondre aux questions règles les problème et arrangent un grand merci je reviendrais pour la troisième
Le 09/01/2023 à 07:16
Nous devions acheté un véhicule à distance dans cette concession. Impossible de joindre qui que ce soit dans cette concession une fois le bon de commande signé plus personne pour nous répondre. Aucune nouvelle du véhicule. Il a fallu qu'on insiste afin de savoir que la voiture ne serait pas livrée en temps et en heure. Une pièce devait être changé, mais pareil mon conjoint a bataillé pour savoir ce qui posait problème. Au final une voiture d'occasion commandé le 7 décembre 2022 pour une livraison au plus tard le 31 décembre 2022 toujours aucune nouvelle et pas livrée ....... Dernièrement, il nous informe qu'ils ont fait la demande de transport du véhicule mais aucun délai. Personne ne prend la temps de nous tenir informé. On a laissé de nombreux messages mais très peu voir jamais rappelé. Étant enceinte de 6 mois avec un enfant de 3 ans, nous ne pouvons pas rester à une seule voiture trop longtemps. Nous avons annulé la commande. Avec tout ce qui se passait, j'ai bloqué le virement, nous voulions voir le véhicule une fois livré afin de pouvoir faire le paiement, (en accord avec une responsable) n'ayant aucune nouvelle de véhicule je ne voulais pas payer et me faire avoir. Je ne recommande pas du tout, mauvaise expérience pour nous. On est peut être tombé au mauvais moment mais en tout cas pour nous l'enseigne n'est pas digne de confiance. La moindre des choses est de prévenir les clients s'il y a un problème, ou du retard. Un client qui est tenu au courant est un client qui peu attendre et qui sera plus compréhensible. Ce n'a pas été votre cas, aucune communication.
Le 07/01/2023 à 09:05
Super accueil, rapidité et efficacité. Une étoile en moins car on attends depuis bientôt un an notre atache remorque..
Le 06/01/2023 à 20:27
Super contact avec Gregory Munck et Maxime Narth Merci pour votre accueil et vos conseils Je suis ravie de ma Toyota Aygo cross !!!
Le 04/01/2023 à 16:35
Garage très sympa, le personnel disponible et à votre écoute.
Le 24/12/2022 à 08:38
Conseil avant vente parfait et sans forcing, ce qui mérite d'être souligné ! Livraison de véhicule au top également, en prenant le temps des explications utiles. Une équipe disponible et avenante à toutes les étapes de mon projet.
Le 20/12/2022 à 15:34
Yaris 4 de 1 an qui ne démarre plus après 3 jours dans un garage. L'on me réponds que c'est normal, il faut rouler plus souvent (un comble) et plus longtemps afin que la batterie se recharge. Le dépanneur sourit en voyant l'auto et m'informe qu'il en dépanne souvent. Ce véhicule présente un défaut de conception qui n'est pas ignoré par Toyota France mais préfère payer des dépannages... Pour ma part je me débarrasse de ce machin et change de marque.
Le 10/11/2022 à 18:06
Excellents conseils et très bon accueil Bonne disponibilité du personnel, je recommande cette concession
Le 25/10/2022 à 17:37
Nous sommes venus pour la première fois dans cette concession et nous avons été très déçus. Nous avions comme projet de changer l'un de nos véhicules et nous avions entendu à la radio une offre de rachat proposée par TOYOTA. À notre arrivés, nous en avons parlé à un vendeur qui visiblement était très embêté que nous lui en parlions. Par après, il nous montre un véhicule suivant notre budget et nous en parle mais uniquement en location, ce qui n'étais pas notre but. Nous lui avons demandé de nous montrer la différence avec le crédit, appart nous dire la différence de prix rien ne nous a été montrés. Idem pour un autre modèle même scénario. Par ailleurs, il a été très insistant pour le leasing. Nous lui avons posés des questions, il y a à moitié répondu et ensuite est parti sur autre chose ce qui au final nous a embrouillés et nous n'avions quand même pas la réponse à notre question. Nous nous sommes sentis forcés et manipulés, plus que accompagnés et conseillés. Cela est bien dommage lorsque l'on voit la renommé de la marque. Il est clair que nous ne reviendrons pas dans cette concession.
Le 14/10/2022 à 16:35
Première fois avec ma Toyota dans cette concession pour un rdv entretien. L'accueil est terrible ...pas un sourire au comptoir, aucune empathie pour me renseigner sur mon historique d'entretien, et enfin une remarque agressive pour finir . Il faut changer l'accueil des dames de l'atelier. Je ne suis pas sûre de revenir.
Le 03/10/2022 à 21:04
Nouvelle cliente chez Toyota, je viens notamment remercier Nermina, assistante, pour son professionnalisme et qui a tout mis en œuvre pour que je puisse récupérer ma Toyota Aygo cross samedi matin avec M Buttet.
Le 27/09/2022 à 19:27
Mon premier sinistre auto, un rétroviseurs arraché, un très bon accueil, avec le sourire, des solutions, pour partir en vacances malgré la casse, une réparation rapide, et des facilités de paiement, en plus un excellent café. Merci !
Le 07/09/2022 à 17:11
Très agréable et bon relationnel, conseils et recommandations. Je recommande fortement ce fournisseur automobile.
Le 30/08/2022 à 17:25
J'ai contacté cette concession pensant avoir un souci avec un pneu qui s'est révélé n'être qu'une impression. Rendez-vous obtenu le jour même. Professionnels honnêtes , accueil souriant comme à son habitude chez Toyota. J'aurais aimé mettre quelques étoiles supplémentaires. Très grand merci à eux et encore désolé pour avoir usé de leurs temps inutilement.
Le 12/07/2022 à 11:31
Merci à Maxime N pour l’aide et le suivi concernant un problème de services connectés!
Le 24/06/2022 à 17:54
Révision de ma yaris en janvier 2022, révision bâclée car ils n'ont même pas vu l'usure de mes disques et plaquettes de frein, n'ont pas vérifié ma roue de secours ni le filtre à air etc. Pour résumé, pour 294€ j'ai eu droit à une vidange et un coup de karsher sur la carrosserie ! Du vol. Et quand je retourne chez eux suite aux constatations faites, on ose me faire un devis pour les freins et les pneus avant à 774€! On tourne sur la tête ! Garage à fuir si vous n'avez pas une voiture neuve ou très récente achetée chez eux. Pour ma part je suis très déçue, je m'attendais pas à un tel foutage de gueule (désolée pour la grossierté). Je mets unes étoile pour l'accueil quand même, on est très bien reçu
Le 23/06/2022 à 23:02
De ma première rencontre avec Maxime de Toyota à Cora lors d'exposition de la nouvelle Toyota, puis de mon passage à la concession auprès de M. LUTRINGER pour les explications, puis l'essais du vehicule et les conseils de M.Martinek tout était parfait. Les commerciaux sont très sympathiques, répondent à toutes vos questions, et maîtrisent parfaitement leurs sujets. Les commerciaux sont à l'écoute et ne sont pas sur une vente agressive ce qui est particulièrement agréable Bref, je n'ai pas hésité à commander mon véhicule chez eux et j'ai hâte de le recevoir dans quelques mois. Je recommande vivement cette concession !
Le 16/06/2022 à 12:00
Reçu avec le sourire et politesse, l équipe a tout fait pour me procurer un pneu d hiver venu d 1 autre concession. Et prêt d1 véhicule de courtoisie avec le sourire. Surprise mon véhicule était prêt avant l heure prévue grand merci à toute l équipe
Le 11/06/2022 à 13:56
Bien, avec beaucoup decepción je dois changer mon évaluation. Tous les sourires, tous les facilités, tous les efforts et l'information offert pour le comercial de vent ils son eclipses pour le service après vente. Un service qui te accueil déjà avec une mauvais tête, ouï, j'ai arrivé 20 minutes avant la fermeture, mais c'est le dépanneur qui a arrivé une heure en retard i ça trompé de garage. Bien vous pouvez me dire que prenez la voiture a l'apres midi. Vous me fais marchander pour voiture de prêt, quand on trouve la solution de changer les quatre pneus, et je suis conscient que vous avez une promotion cette mois et une minime a vendre, monsieur chef de post vente, je prends comme meme l'option plus complete et chère. Alors, je viens de vous acheter et ne pas louer une voiture de 40.000, je fais une dépense de 1700, Fabio, et encore tu me dise que je ne peu pas payer par cheque et que il faut que le virement soit arrivé a votre compte et revisé pour finances. Fabio, j'ai l'aire de vous escroquer? Je ne meréis meme pas une sourire aprés une matiné d'infern? Pour quoi vous ne m'avez pas parlé du système Easy2Pay? Et meme si vous avez l'argent en votre compte le meme jour, virement instantanée je dois atendré a le suivant jour pour récupérer ma voiture, sans nettoyer. La dame blonde de post-vente, desolé je ne connais pas son nom, il ne sa pas presenté, a revisé la voiturette de prête mais pas la mien pour voir sil y a de dégâts. A la fin me rend les clés je demande une facture. Bien sure madame, je viens de payer 1700€, je veux une facture, elle reaccione comme si je suis une extraterrestre, par azar le monsieur de les pièces était a l'ecoute et rapidement ma fournie mon facture. Mais, merci Toy Motors pour faire que une mouvais jour tourne en une cauchemar.
Le 15/05/2022 à 08:14
Excellent accueil J’ai trouvé un CHR Collection de janvier 2022 à 3400 kms Bonne reprise sur mon ancien RAV 4 de 2012 Un grand merci à Mr Luttringer pour sa disponibilité et son attention
Le 05/05/2022 à 21:52
Nouveau client de la concession Toyota Mulhouse, nous voulions sincèrement remercier et recommander Mr Lutringer pour sa patience et son professionnalisme ; il a su écouter nos attentes et nous a extrêmement bien diriger vers un nouveau C-HR. Livraison faite fin avril, c'est un vrai bonheur de conduire une hybride Toyota !
Le 26/04/2022 à 12:09
11h30 pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone. Pas professionnel.
Le 08/04/2022 à 20:32
Vendeur super professionnel qui n'hésite pas a prendre son temps avec les clients pr leur montrer tout les aspects du véhicule. A voir si la partie garage est aussi à la hauteur !
Le 06/04/2022 à 21:07
Nouveau client chez Toyota Mulhouse, nous avons eu un très bon accueil et de bons conseils pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Guillaume Schmitz notre commercial a été à notre écoute et jusqu’à la livraison de notre CH-R a montré un suivi très professionnel et courtois , sincèrement merci à lui et à toute l’équipe qui ne manque pas un bonjour ou la proposition d’un café. Clients satisfaits !! Chantal et Philippe
Le 01/04/2022 à 10:41
Complètement conquise par l'achat de mon nouveau CH-R d'occasion! Mon conseiller Guillaume SCHMITZ a été d'une grande écoute et fort sympathique, je recommande vivement cette concession!
Le 18/03/2022 à 05:20
Il est plutôt rare pour moi de laisser des avis sur Google , mais quand c'est bien (même très bien) il faut le dire ! Après deux visites et deux essais au mois de décembre je me suis enfin décidé à commander une Corolla GR 2022 suites aux excellentes explications et conseils de Mr.Lutringer , le tout , sans forcer ou se sentir obligé ! (A l'inverse de 80% des garages mulhousien...) . Que dire de plus ? De la prise de contact à la livraison du véhicule tout était parfait !
Le 29/01/2022 à 19:28
Nous avons visité cet après midi cette concession avec l'intention de découvrir les modèles en vue d'un achat L'accueil a été très froid et nous avons été pris de haut Si nous devons acheter un véhicule Toyota, ce sera dans un autre établissement !!
Le 07/01/2022 à 08:14
Accueil tjrs aussi sympas équipe génial souriant c très plaisant merci pour les cafés Bravo à votre équipes je recommande
Le 30/12/2021 à 19:51
Merci pour votre réactivité, suite à notre problème sur notre Toyota, et pour votre professionnalisme en particulier le chef d'atelier.
Le 27/12/2021 à 07:28
Je souhaite à toute l’équipe de très belles fêtes de fin d’année et je tiens à remercier particulièrement Gregory Munck pour son professionnalisme et ses précieux conseils j’en suis à ma 4ème aygo et toujours contente de cette petite citadine merci pour tout !!!
Le 17/12/2021 à 15:56
Super service commercial pour le moment je n ai pas encore eu affaire au reste
Le 08/10/2021 à 21:17
Acceuil professionnel et convivial. Un service agréable et sans pression.
Le 08/10/2021 à 14:38
Bonjour, je voulais remercier le personnel de l atelier et son chef de d atelier pour le dévouement et le suivi de l intervention qui a été faite sur mon toyota. Un client Toyota proace verso
Le 26/09/2021 à 20:02
Concessionnaire automobile dans la norme. Il ne présente rien de plus que les autres.
Le 19/09/2021 à 17:49
Contacts très chaleureux, personnel très disponible, à l'écoute du client.
Le 06/09/2021 à 18:07
Aller là-bas début août prendre un rendez-vous. Le néant, personne dans le garage a part quelques vendeurs sur leur PC (même pas un bonjour ou que désirez vous). Apres avoir fait le tour des véhicules et au bout de 15 minutes quand même je demande si il y a quelqu'un. Personne. Tout le monde, mécaniciens compris est en vacance. la France est à l'arrêt le mois d'août selon le vendeur. On me dit de prendre rdv par téléphone donc je prend rdv par tel. 6 septembre quand même ! À 17h ! Bon bah allons-y pour cette date. Arrive le jour, j'ai 10 minutes de retard mais j'ai évidement prévenu car moi aussi je travaille et ce sont les horaires de pointe. J'attends un peu, 17h30. Le mécanicien un peu presser et désagréable, me dit vouloir uniquement brancher la voiture à l'aide d'un PC et que c'était ça un check up alors que j'avais bien précisé vouloir faire vérifier l'état global du véhicule car je venais de l'acheter. Je n'ai pas de voyant allumé ou de pb grave. J'étais prêt à attendre si un mécanicien aurait bien voulu rester faire des heures mais chacun avait quelque chose de prévu. Pour résumé je suis aller là-bas 2 fois pour rien, et si vous travailler la semaine à des horaires normaux, et que vous avez besoin de votre véhicule au quotidien il vous sera difficile de vous faire réparer votre véhicule sans le laisser là-bas même si il y en a pour 1h car uniquement les vendeurs qui y travaillent le samedi. 2eme et dernière fois que j'irais chez Toyota Mulhouse.
Le 04/09/2021 à 12:08
Essai de la ES (Lexus) top et le commercial est un très bon conseiller
Le 18/08/2021 à 23:17
Merci pour la qualité de votre service lors de la livraison de mon véhicule. Vous avez pris le temps d'expliquer les nombreuses fonctions et de m'accompagner dans les paramétrages. Merci Jonathan ! Bravo, vous savez servir un client avec professionnalisme.
Le 06/08/2021 à 15:53
L'équipe est formidable ! De l'accueil au commerce en passant par l'atelier, le personnel est sympathique et compétent 👌. Continuez comme ça ! 💪
Le 26/06/2021 à 23:53
Service pièces de rechange à la hauteur, Rapidité lors des commandes et ponctualité pour un accueil téléphonique souriant et un prise de commande efficace par le jeune homme ! Merci pour votre professionnalisme
Le 15/06/2021 à 23:02
J ai été particulièrement bien reçu et satisfait du diagnostic et surtout par une facture très raisonnable
Le 30/04/2021 à 10:19
Voiture fiable mais relation *DEPLORABLE* aux clients ! J'ai acheté avec confiance une voiture d'occasion dans cette concession. Commercial ok, hôtesse d'accueil adorable. Merci A.pour le thé. Très rapidement j'ai constaté qu'il y avait un défaut de peinture. Le carrossier sous-traitant de chez Toyota n'avait pas mis de fixateur, pouf, un coup de soufflette et tout partait. Après un accord de participation (pas à l'amiable hein mais par l'intermédiaire d'une conciliatrice de justice) du responsable des ventes monsieur H. en décembre 2020...depuis silence radio. J'envoie des mails et j'appelle le responsable: pas de réponse. Je me présente en concession : ce dernier envoie ses employés dire Oui oui vous aurez votre remboursement dans la semaine. Super ! Une semaine dure chez lui au minimum 120 jours. Quel talent ! #bjrsarcasme Je dois faire preuve de patience d'après ce qu'on me dit... Extra lol... Ce monsieur a certainement fait des cours de comm' en ex Allemagne de l'Est. Pardon à nos amis Allemands, c'est pas sympa pour eux. Cela dit, la marque est vraiment fiable, j'adore cette voiture. En attendant mon virement, achetez Toyota mais si vous avez un pépin avec cette concession, sachez qu'il faudra faire preuve de...pAAAAAAAAAAAAAtience
Le 27/03/2021 à 15:44
Ne répond pas au téléphone. Et je suis mitigée sur la qualité du personnel.
Le 14/03/2021 à 20:33
Très bon garage avec personnel sympathique et professionnel. A l'écoute du client.
Le 13/03/2021 à 18:53
Bonsoir, c'est une concessionnaire Toyota Bonne soirée
Le 13/03/2021 à 15:35
Un peu plus de sérieux dans la gestion des commandes serait à envisager. Délai poussé de 3 à 5 semaines à 3 jours de l'échéance du délai de livraison, peut mieux faire...
Le 16/02/2021 à 18:15
Je recommande ce concessionnaire. Merci à Monsieur Schmitz pour sa réactivité, ses conseils et le temps consacré pour l'achat de mon nouveau véhicule. Il a fait preuve d'une grande transparence, il a pris le temps qu'il fallait pour répondre à nos questions lors de la remise du véhicule et a tenu tous les engagements qui avaient été convenu.
Le 23/01/2021 à 22:31
Extrêmement déçus par cette concession. En 2017 j'ai loué une Yaris hybride, qui a été restituée le 14 janvier. À cause de 3 impactes de grêle sur le toit, la remise en état m'a été facturé 600€. Le faible kilométrage du véhicule 16013 km au lieu des 30000 du contrat à cause de la crise sanitaire n'a même pas été en ma faveur, pourtant ce bonus a augmenté la valeur de la voiture de 1500€. Je suis convaincu que la perte de chiffre d’affaire du au COVID est le principale facteur. J’ai contacté le service client de Toyota France qui ne veut rien savoir. C’est une honte.
Le 09/01/2021 à 12:07
On a pu essayer une voiture sans avoir pris de rdv. Vendeur sympa
Le 08/01/2021 à 15:26
Personnel très serviable, j'ai eu un rendez-vous facilement par téléphone. C'était la première fois que je venais pour résoudre un problème de voyant allumé sur ma voiture. On m'a bien expliqué d'où ça venait et le problème a été résolu rapidement.
Le 23/12/2020 à 13:53
Véhicules top niveau mais sav nul . J'informe le chef d'atelier que j'habite à 800 km et que je suis de passage. Celui-ci n'a pas le temps de vérifier les fusibles ,cause probable de la panne de son de la voiture. Il m'a suggèré de vérifier moi même. Je lui ai fait remarquer que je pensais que lexus était un haut de gamme ce à quoi il a répondu : c'est ce qu'on dit ! Avant de tourner les talons !!! Inutile de vous dire que je ne suis prêt de dépenser à nouveau 60000 € chez Lexus.
Le 12/12/2020 à 15:15
LE PIRE SERVICE CLIENTELE ! Pour vendre un vehicule neuf ils sont au rdv mais sinon personnel incapable de donner un bon renseignement.. agence a fuir! Il vaut mieux aller a colmar..
Le 25/10/2020 à 02:43
Personnel super !!! Accueillant, chaleureux, agréable, sympa !!! Top
Le 21/09/2020 à 21:31
Bien accueilli. Le café offert 👍😏 personnes simpathique et respectueux
Le 20/08/2020 à 00:50
Magasinier du service pièces détachées compétent, dévoué, affable et efficace. S'emploie à trouver la pièce rare, fait diligence pour l'approvisionner et prévient quand elle est disponible. Un service d'une qualité rare!
Le 04/08/2020 à 09:20
Difficulté pour avoir des rendez vous et un peu d'attente à la réception mais sinon très bien, s'occupe bien du véhicule et proposent quelques offres
Le 03/08/2020 à 16:24
Un bon accueil de la part de Maxime et surtout de bonnes explications sur différents types de véhicules que nous serions potentiellement intéressé plus tard. ;)
Le 30/07/2020 à 22:20
1ère impression mitigée, les vendeurs sont sympathiques mais les délais de livraison...
Le 27/07/2020 à 16:36
Commande effectué début juillet pour une réparation fin juillet... Résultat ? Personne n'a commander la pièce, que ce passe t'il en coulisse, aucune idée. Je note cela dis la gentillesse du personnel mais ce garage ne vaut qu'une étoiles.
Le 08/07/2020 à 17:47
Les factures chez eux sont vraiment très cher. Sur l'entretien annuel de ma voiture, ils vous facture des opérations inutiles. Tout ça pour faire gonfler la note. Mise à part ça, rien à signaler.
Le 03/06/2020 à 19:53
Tres bon accueil par la personne qui m a vendu ma petite Aygo
Le 01/06/2020 à 18:09
Très accueillant ainsi que le personnels un grand merci à vous tous cordialement👍.
Le 15/05/2020 à 16:10
Prix énorme, des vraiment andicape qui on besoin de 8j pour trouver, commander, et changer une pièce je ne conseille à personne daller dans ce garage sil non pas l'obligation d'y aller, il y a que question escargots là-bas
Le 12/03/2020 à 15:58
J'ai détésté ce garage Toyota de Mulhouse car le service après vente laisse vraiment à désirer ! Je n'exagère en rien en disant cela ! Lorsque j'ai acheté une Yaris 3 d'occasion chez eux fin 2019, le vendeur n'a même pas pris le temps lors de la réception du véhicule de laver le véhicule à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur ! L'antenne radio sur le toit est manquante et le livre technique du véhicule introuvable dans la boîte à gants et j'en passe....! Les deux pneus avant lissent, et finalement les engeliveurs devaient par le garage être remplacés par des neufs mais il faut croire qu'il ont dû changer d'avis à la dernière minute sans même m'en tenir au courant ! lol ! Et la cerise sur le gâteau deux mois d'attente pour enfin avoir ma carte grise ! Vraiment quelle déception !
Le 27/02/2020 à 19:56
Bon accueil. Personnels polis et courtois. Problème de stationnement.
Le 15/02/2020 à 20:32
Une honte.... L'incompétence même. Mon véhicule de MARQUE TOYOTA acheté chez TOYOTA MULHOUSE. Problème électrique. 10 jours au garage. Véhicule de prêt après 5 jours ! On m'annonce qu'après 6 heures de diagnostic (dur à vérifier) à 100€ de l'heure , l'origine de la panne est inconnue. On m'indique qu'il faudra une dizaine d'heure (à 100€ toujours) pour analyser le faisceau afin de trouver, et ce éventuellement(!), l'origine de cette panne. Je refuse et récupère mon véhicule. Il a fallu 10 MINUTES à un mécanicien indépendant pour trouver que le problème venait d'une cosse de la batterie. 100€ plus tard mon véhicule fonctionne à nouveau. Bravo les experts hors de prix incompétents. Une procédure afin de se faire rembourser les frais de location de véhicule et les frais de diagnostic (qui n'a sûrement pas dû être fait) sont en cours auprès d'un juriste. Je déconseille vivement. N'y allez pas.
Le 12/02/2020 à 09:11
A éviter absolument ! Prix exorbitants, panne mécanique (les moyeux), on m'a fait changé tout le système de freinage dont 2 fois disques et plaquettes et c'est un petit garagiste de campagne qui a trouvé la panne Bien sûr aucun remboursement n'a pu être négocié Personnel d'accueil de l'atelier hautain Au secours !!!
Le 24/12/2019 à 02:52
Excellent accueil, le personnel est charmant et enjoué. Ma demande a été traitée rapidement et avec beaucoup de professionnalisme 👌🥇
Le 19/12/2019 à 16:40
Bonjour, je suis désolé de devoir écrire un avis si critique. Il y a 3 semaines, j'appelle pour un devis. Il est pris note de ma demande et on me dit qu'on va me rappeler. Deuxième appel 3 jours après. On reprend connaissance de ma demande et on me dit que l'on va me rappeler ou m'envoyer le devis par mail. Une semaine plus, tard, je rappelle. On se dit désolé, que l'on va me rappeler ou m'envoyer le devis. 4 jours plus tard, je rappelle (4 ième fois). On s'excuse et on reprend bonne note de ma demande. On me rerere-dit que l'on va me rappeler et me transmetre ce devis. Alors ? Que se passe t il? Ils ne veulent pas de client? Ils sont sur-occupés? J'ai été très patient ... mais là je ne peux plus. Après cela, je ne peux que conseiller de ne pas les appeler. Désolé.
Le 18/12/2019 à 20:26
J'ai acheté une voiture et j en suis content et pour tout ce passe bien
Le 17/12/2019 à 13:47
J'ai pu rester un plus long moment en concession suite à une révision, côté concession, beaucoup de choix sont proposés, mais j'aurais aimé voir la Prius et aussi voir une partie de la concession avec la gamme GR. Côté personnel, j'ai été agréablement surpris, tout le monde est au petit soin et savent répondre au demande. Sur la partie mécanique, tout s'est bien passé et tout a bien été fait. Je recommande donc cette concession, et je suis quelqu'un d'exigeant pour ma voiture.
Le 22/11/2019 à 09:56
Mr Guillaume Schmitz À fait tout son possible et je le remercie, mais malheureusement rien à faire Déçu pour le temps que j'ai perdu pour une erreur logiciel je me trouve dans l'incapacité d'arriver à la livraison du véhicule pourtant j'ai transmis tous les documents demandés message au responsable revoyez votre services de financement ya un gros souci vous perder de l'argent.
Le 21/11/2019 à 18:55
Contacter suite à une demande sur le site, M Lutringer que je remercie pour avoir traiter et gérer la vente d'un véhicule, réactif et répond aux mails. Je reconnais par contre que le service téléphonique est à revoir, je n'ai jamais réussi à les joindre par ce biais. Reste également à voir la partie atelier mais je suis satisfait de l'ensemble de la prestation jusqu'à présent.
Le 21/11/2019 à 16:45
18 appels sans réponse pour savoir si ma voiture est prête. Au 19e on me promets de me rappeler. Promesse non tenue. Un service déplorable.
Le 24/10/2019 à 15:42
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession et je vous le déconseille. La vendeuse de véhicule d'occasion est d'une incompétence rare ou plutôt ne fait pas son travail. 10 jours pour avoir le véhicule, soi disant pour la préparation. En fait il fallait laver le véhicule puisque aucune vidange n''était à faire.(il est vrai qu'en décembre j'ai une vidange de 808€ chez BMW). J'ai été reçu par un stagiaire qui ne savait même pas qu'il y' avait un attelage sur le véhicule entre autre. Ensuite problème d' adblue au bout de 500km et voyant moteur allumé. La garantie a fonctionné (ouf). Quand j'ai voulu consulter le manuel il était en allemand.(64€ le livret). Et je viens de recevoir la carte grise à mon nom au lieu de celui de mon épouse aussi. Je me demande si c'est de l'incompétence ou du je m'en foutisme. FUYEZ CE GARAGE
Le 15/10/2019 à 18:58
L'accueil est variable, tantôt une jeune femme agréable et c'est vous mademoiselle à qui je donne l'unique étoile de ma note, tantôt une gonzesse désagréable qui vous prend de haut, les vendeurs sont corrects mais je n'ai pas encore eu affaire à la partie atelier. Maintenant si et je suis très déçu. Pour commencer le mécano désagréable voir insolent qui rajoute des rayures fantômes sur l'OR avant la révision, et quand je récupère mon véhicule je m'aperçois qu'ils ont facturé un nettoyage non effectué. Maintenant on passe au SAV, cela fait plus de trois mois que j'ai présenté mon véhicule pour un problème d'optique à remplacer en garantie, il y a trois semaines j'ai rappelé et j'attends toujours que le chef d'atelier me recontacte. Je suis allé chez Toyota car ce sont les plus fiable au monde, mais ce genre de concession donne une mauvaise image de la marque. C'est dommage je trouve.
Le 15/09/2019 à 17:40
Accueil parfait aux portes ouvertes avec son brunch qui fait son effet !
Le 31/07/2019 à 18:36
Free bon service mais contact telephonic a revoir d.urgence
Le 11/07/2019 à 22:50
Toujours bien reçu dans cette concession personnel très agréable.
Le 01/07/2019 à 08:54
Donc après 7 mois enfin mes options sur mon véhicule. Je précise que le personnel n'est pas mis en cause, il manque une étoile justes pour le problème d'organisation des pièces de rechange. J'espère que dans le futur le logiciel soit modernisé pour mieux croiser les données entre garages. Mes pièces manquantes étaient à Haguenau après la dernière recherche le 29 12 2024. En ce qui concerne la voiture le top. Très bonne accueil le personnel est souriant et à votre écoute le café vous est offert, mais! J'ai commandé un CHR il y a 4 Mois avec des options commandées le même jour. J'ai réceptionné le véhicule le 31 10 2023 pas d'options disponibles! Un délai ma été donné décembre, ce jour le 05 12 2023 pour avoir un délai, réponse du service après-vente impossible de donner un délai. Je demande de parler à un responsable, impossible. Vraiment nul de nul alors que tous le reste fonctionne bien. a réfléchir la prochaine fois avant d'acheter une Toyota. Aujourd'hui le 06 12 2023 une réponse de Toyota, nous sommes désolés, j'espère comme promis dans la réponse, cela règle mon mécontentement comme précisé. J'attend encore 1 semaine avant de remonter le problème à peut-être: une émission radio et télévision pour mettre les Français sur une situation déplorable. 721€ d'option. Commande passé lors de l'achat de mon véhicule le 31 10 2023!
Le 22/05/2019 à 09:35
Je suis passe au garage Toyota de Mulhouse courant du mois d'Avril, je suis accueilli par une personne très avenante qui m'a mis a l'aise rapidement. Ne connaissant rien à l'Hybride il a su me conseiller au mieux et je suis reparti serein. Mon prochain véhicule sera une Toyota CHR 180cv des qu'il sera disponible. Merci Mr Hermann pour vos précieux conseils à bientôt.
Le 13/05/2019 à 18:36
Aujourd’hui le garage de Toyota Mulhouse France est en train d’abîmer l’image de cette grande marque de l’automobile. Un service qui n’est pas au niveau des exigences professionnelles. Ça fait une semaine que je suis tombé en panne de voiture. Elle a été livré chez eux via le service de dépannage et ça fait 2semaines que je n’ai toujours pas été contacté par le service SAV pour me faire part du problème de mon véhicule. En sachant que je suis moi-même dans la mécanique, le problème est que la pièce se trouve exclusivement chez le concessionnaire de Toyota. Je me suis rendu sur le site de Toyota Mulhouse le 10 Mai 2019, le vendeur sur place et moi constatons que ma voiture n’a pas été enregistré dans leurs données et donc concrètement ma voiture n’existait pas. En faisait le tour du parking. Pourtant ma voiture était garé chez Toyota et pouvait rester sur place pendant un an et ca n’aurait déranger aucuns personnels travaillant chez Toyota Mulhouse. Aujourd’hui je cherche même à vendre ma voiture pour une nouvelle marque d’automobile car en tant que client exerçant une activité dans le SAV je sais que ce service est le plus important à l’égard des clients. Si certaines personnes n’ont pas compris ça, arrêter de travailler et partez chez Pôle emploi.
Le 05/04/2019 à 22:01
Je suis aller hier. une seule occasion à me proposer et encore à travers la vitrine du magasin .Je comprends la pluie et le brushing du vendeur qui ne voulait défaire.apres on s'étonne qu'on traverse les frontières pour acheter la même marque et certainement moins chère .En plus avec un sourire chose qu'ils devraient apprendre chez Toyota mulhouse .
Le 25/03/2019 à 14:11
Venue pour un véhicule d’occasion pendant les portes ouvertes, vendeur étant occupé j’ai été reçue par le responsable en me disant qu’il n’a pas le temps et que je devais attendre que le vendeur finisse.. heureusement un autre commercial m’a emmené vers lui et avant même de dire bonjour j’ai été reçue par un « j’ai pas le temps », le premier contact fut horrible je ne comprends pas qu’un soit disant responsable agisse de la sorte avec un client..
Le 14/03/2019 à 16:12
Attentes longue, impossible d'avoir une personne au téléphone ,pers perso ne réponds
Le 11/03/2019 à 18:40
Vous voulez participer à la dépollution de la planète ? Voilà la bonne opportunité avec le gamme Toyota hybride je roule en Auris Hybride et suis plus que satisfait, osez l Hybride c est un premier pas Vers la réduction des émissions polluantes :-)
Le 05/03/2019 à 11:33
Bon garage.,vendeur compétent, sauf exception d'un certain mr. Oliv... Sois disant responsable véhicule d'occasion, compétant en rien du tout pas reactif et pas vendeur du tout, les prix de reprise sont vue avec un garage (magouilleur) de surcroît.
Le 12/02/2019 à 14:56
Bel accueil, à la fois personnel et professionnel. Dommage qu'ils ne semblent pas avoir la marge de manœuvre qui leur permettrait de faire une vraie différence.
Le 06/02/2019 à 20:29
Une transaction rapide et agréable, un grand merci à Guillaume Schmitz qui s’est occupé de notre dossier avec professionnalisme et efficacité !
Le 06/02/2019 à 15:45
Presque 35 mn à attendre.. Personne ne vient vers vous.... 4 personnes qui vous regardent .. Vont fumer... Très agréable
Le 25/01/2019 à 13:03
accueil catastrophique, je confirme. J'ai exactement le même sentiment que ce j'ai déjà lu.On ne vous rappelle jamais non plus, du coup il faut se déplacer...
Le 13/01/2019 à 08:18
Les techniciens sont bon et attentif,quand c'est un vrai technicien
Le 09/01/2019 à 00:26
Venue pour un conseil, le vendeur en charge du comptoir pièce détaché a réussi à nous faire attendre 10 minutes devant lui sans nous saluer, ni nous adresser un regard. Il était en ligne, en attente, avec un fournisseur apparemment. Mais ses longues minutes d’attente ne lui ont pas permise de nous saluer ni de s’excuser pour l’attente interminable. Oh non, il a fallut que nous osions l’interrompre pour qu’il daigne nous regarder et enfin répondre à notre question, et ce de manière négative en plus. La prise en charge clientèle de la part de ce vendeur est honteuse, le ton emploie n’était pas adapté. C’est finalement pas chez ce concessionnaire que je vais acheter la voiture !
Le 29/12/2018 à 08:56
CONCESSION A RECOMMANDER - HYBRIDE PLUS QUE SATISFAISANT - AVIS DETAILLE CONCERNANT UNE LOA avec véhicule rendu après 3 ans Après une LOA de 3 ans on apprécie mieux le service. Bravo pour la rapidité de la reprise de la voiture. Merci pour votre reconnaissance lors de la restitution de ce véhicule. Pas de mauvaise surprise ! Pendant les 3 ans le service était au TOP ! Vraiment une concession a recommander, le personnel est aux petits soins et toujours disponible. Merci et ä bientôt
Le 20/11/2018 à 11:43
Dans la même lignée que ci-dessous. Je me suis rendu avec mon véhicule pour une prise de RDV, j'ai gentiment patienté devant 3 personnes au comptoir. Aucune d'elles n'a daigné m'accueillir. J'ai tout entendu, du quiproquo entre salariés (une collègue qui transmet une demande à quelqu'un de l'atelier et ce dernier qui lui rétorque et le STP?), des discussions sur les projets de WE à venir ... à un moment, un membre du trio face à moi dit à son collègue t'as un monsieur qui attend.. il lève le regard, mais aucune réaction. Au bout de 20 minutes je suis parti, de la même manière que je suis venu, sans un au revoir. Et comble du comble, je suis en ce moment sollicité pour des offres black week Toyota... quand bien même elles seraient intéressantes j'aime autant faire des kilomètres et aller dans une autre concession plutôt que de côtoyer à nouveau la médiocrité de Toys Motors Mulhouse et ses employés (du moins, ceux présents ce jour).
Le 19/11/2018 à 12:54
Un professionnalisme haut de gamme une vraie équipe à votre service. Je ne peux que vous recommander de vous rendre dans cette concession. Des réponses à toutes vos questions en un temps record
Le 14/10/2018 à 15:32
Je suis tentée de mettre 0 étoile : j'ai reçu un courrier de rappel de ma yaris pour les airbags au mois d'avril dernier : j'ai fait plusieurs tentatives pour avoir un rendez vous que ce soit par internet soit par téléphone où la 1ere fois j'ai laissé sonner pendant 5 bonnes minutes et j'appelle en milieu d'après-midi !!! soit un autre jour où la personne me dit qu'elle ne pouvait repondre car il y a plusieus lignes qui sonnaient (c'est pas la Maison Blanche que je sache...) soit l'on me dit que l'atelier est déjà fermé et qu'on me rappelle sous 48h (mon oeil !!) Et la dernière pour m'entendre répondre qu'on me rappelle dans la journée : et bien j'attends toujours... Et internet où j'ai laissé mes coordonnées pour choisir un jour de rdv n'a pas été couronné de succès non plus alors garage Toyota de Mulhouse : nul !
Le 12/10/2018 à 08:35
Récupérer 1 certificat d'entretien 25 minutes d'attente 30 minutes de route et pas de certificat d'entretien... Merci pour tout !
Le 28/08/2018 à 19:10
Après 3 appels où on m'a confirmé qu'on me rappellerait, je me suis rendu sur place. L'accueil n'est pas à la hauteur d'une concession qui veut vendre quoi que ce soit... J'y étais également pour un entretien quand j'avais une Toyota, j'ai préféré retourner a Hoenheim malgré la distance. Idem pour mon prochain achat.
Le 24/08/2018 à 12:11
Service après vente Incompétent qui ne répondent PAS a leurs clients
Le 06/08/2018 à 00:19
Perso je n'y vais que pour chercher des pièces. L'attente au comptoir est très longue. J'y vais pas souvent, et je n'ai jamais à faire à la même personne. De plus, lorsqu'on attend des pièces mieux vaut appeler... Si vous avez de la chance d'avoir quelqu'un qui répond. Dans le hall, on est très vite regardé de haut par les vendeurs, qui sont très antipathique. Si je voudrais acheter une Toyota neuve, je n'irai pas ici. Dommage pour Toyota qui est aussi cher a mes yeux.
Le 22/07/2018 à 08:26
Très bonne intervention, bonne qualité de service toujours disposé à offrir le petit service supplémentaire. Nettoyage du véhicule + Intervenir sur un petit défaut de carrosserie. Merci
Le 15/07/2018 à 00:31
très sympathique pour la vente ,mais lors de la réception du véhicule vite expédié et c'est en rentrant que l'on découvre les défauts du véhicule 3éme retour au garage ,j'attends la suite ,pas de mots d'excuses ,c'est pas ma faute c'est le préparateur du véhicule...
Le 14/07/2018 à 17:04
Passage pour un rappel de Toyota, bonne prise en charge et personnel d'accueil très agréable.
Le 21/06/2018 à 19:59
Très bon accueil, le vendeur s'est parfaitement adapté à notre demande et s'est investi.
Le 20/06/2018 à 08:33
Concession qui ressemble beaucoup aux autres ! Sinon accueil sympathique.
Le 31/05/2018 à 00:23
Bon garage avec un service occasion à l'écoute de vos besoins et un superbe vendeur.
Le 24/05/2018 à 07:54
Mécaniciens compétents, bon suivi de mon véhicule, délais respectés, accueil et vendeurs un peu froid au premier abord
Le 20/05/2018 à 01:33
Un des vendeur il se reconaitra est antipathique au plus haut point désagréable se la joue pdg de mercedes il essaye de se donner un genre importent mes il est naze
Le 20/04/2018 à 00:07
Bonne prestation des mécaniciens vendeurs à revoir niveau qualité et surtout patienté et voir certains employé tirer la tronche ou être dans un bureau coller au téléphone quand d'autres sont dans la galère je trouve sa pas normal et inadmissible c'est pour cela que je ferai plus de chemin mais j'irai ailleurs
Le 19/03/2018 à 18:39
navrant, concession descendu bien bas, augmenter les prix catalogue sur une offre véhicule neuf, pour faire des remises plus importantes. Atelier qui n’hésites pas à demander de payer la MO pour des interventions sous garantie, plus aucun professionnalisme. A éviter. pourtant je suis pro toyota.
Le 16/03/2018 à 12:51
Une concession sans directeur c'est un peu comme un McDonald's sans manager... Les employés restant ont l'air d'avoir envie d'en finir avec la vie
Le 02/03/2018 à 11:01
J'ai une voiture en loa avec entretien compris et on veut me faire payer les disques de frein.
Le 22/02/2018 à 02:52
Je suis un client du concessionnaire LEXUS de Mulhouse ...... très satisfait de mon RX 450H ..... très fiable et surtout très confortable ..... C'est pourquoi j'ai acheté récemment à ma fille une Toyota Yaris hybride modèle ICONIC avec toutes les options..... en fait presque aussi complètes que sur la LEXUS ....... Félicitations à la marque TOYOTA ...!!
Le 14/01/2018 à 08:04
Il faut être treeeeeeees patient. L'accueil du client est toujours à revoir.
Le 06/01/2018 à 08:16
Même si personnel pas tous sympa, la prestation sur ma voiture a été bien faite, efficace et rapide.
Le 21/12/2017 à 10:06
Concessionnaire Toyota à Mulhouse. Il faut prendre RDV avant de venir, sinon vous passerez des heures à attendre. Dommage.
Le 24/11/2017 à 08:41
Les pièces détachées arrivent rapidement ce qui est un bon point (24h). Par contre en ce qui concerne le téléphone... on se fait balancer de standard en standard. L'atelier est injoignable, donc tant pis, je vais voir ailleurs pour ma réparation !
Le 12/11/2017 à 14:36
les pieces tres tres cher je achete en allemagne toyota mulheim se moin cher la bas
Le 31/10/2017 à 09:40
Très professionnel beaucoup de choix de véhicules hybrides
Le 30/06/2017 à 05:47
Personnel aimable et à l'écoute. Très professionnel. J'ai apprécié qu'on essaye pas de me faire consommer plus que nécessaire. Horaires respectés. Véhicule rendu nettoyé. J'apprécie ces petites attentions. Devis contenu et tenu. Bravo
Le 20/06/2017 à 11:06
Nous sommes venus pour voir un véhicule d'occasion. A priori il n'y a qu'un seul vendeur qui s'occupe des occasions..celui ci étant occupé, nous avons patienter 20 min..les autres vendeurs à priori pas très occupé.. (derrière l'ordi) auraient pu prendre le relais ou au moins nous renseigner..bof ça donne pas envie de revenir..
Le 25/03/2017 à 09:47
Bien reçu et essai du véhicule seul. Large propositions d'achat. Pas la pression par le vendeur pour un éventuel achat.
Le 08/02/2017 à 18:04
Très bon accueil chez Lexus ! Première visite pour l'entretien de mon véhicule avec un service et contact clientèle vraiment parfait... cette concession à su répondre à mes attentes, dans le milieu du premium...
Le 03/01/2017 à 16:39
Accueil très sympathique. Commerciaux compétants sans être pénibles. Service aux clients super (changement d'une ampoule inaccessible gratuitement) Bref , un grand merci à eux. 2017 commence bien chez Toyota 😁
Le 14/11/2016 à 13:19
la réception téléphonique est une impasse que je ne supporte plus !!! 2 minutes pour décrocher, puis 15 minutes à attendre que qq'un veuille bien décrocher et vous donner un renseignement , est inadmissible.. à quand un service à la hauteur de la qualité des voitures ??? faut-il suivre les conseils d'un autre mécontent et aller outre-rhin ? on ne peut, hélas, pas donner moins qu'une étoile ...
Le 09/11/2016 à 17:42
Accueil agréable. Ateliers et personnel présent pour dépanner les clients.
Le 11/07/2016 à 16:25
J'y vais depuis des années, le service est très bon et je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes voitures.
Le 01/09/2015 à 18:27
Qualité de service à revoir, et accueil qui donne envie d'aller voir ailleur. Vendeur inexistant (malgré leurs présence dans le garage) on peu tourner autour des voitures autant que l'on veux personne ne viens vous voir.
Le 21/02/2015 à 03:03
Services atelier déplorable, accueil scandaleux, et prix des pièces détachées exorbitantes. La seule chose positive est la qualité des véhicules vendus, mais là, ils n'y sont pour rien! Je recommanderai plutôt deux adresse outre-Rhin, bien plus commerciaux, et qui parlent français.
Horaire d'ouverture :
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