Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Mulhouse – CAR Avenue qui se trouve au 23 Rue de Thann à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mulhouse en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 10:57
Très bien reçu et très bien accompagné dans notre achat par monsieur Florian Schneider.
Le 25/03/2024 à 09:48
Des garages comme on en rêve. Très pro, sérieux et sympathique
Le 12/03/2024 à 20:53
Nous venons d'acquérir notre première Kia,un grand merci à Frédéric Parmentier pour son professionnalisme et son écoute !!!!et surtout n'hésitez pas à venir visiter la concession !!!!!!
Le 12/03/2024 à 12:55
Super accueil les commerçants expliquent bien le fonctionnement des voitures . On a pu tester sans rendez vous une voiture hybride .Le petit plus ils sont vraiment à l'écoute de nos attentes et surtout prévenant
Le 12/03/2024 à 11:52
Je recommande ce garage, personnel très accueillant et dynamique
Le 12/03/2024 à 08:11
Client de cette concession depuis 2008 j ai toujours rencontré des personnes à l écoute de mes attentes tant au niveau après vente que les conseillers commerciaux À conseiller !
Le 09/03/2024 à 22:35
Un très bon accueil et de bon conseil de la part de Vanessa Cardoso Da Silva. Merci !
Le 09/03/2024 à 13:35
Super concession! Toutes les personnes que j’ai croisé ont été à l’écoute et surtout très agréable ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autre concession!
Le 08/03/2024 à 11:36
Accueil au top ! Supers pro - bons conseils en atelier et personnel à l’écoute !
Le 07/03/2024 à 17:29
Garage pro et réactivité top Merci à l équipe apres vente pour son professionnalisme.
Le 14/02/2024 à 13:05
Bonjour ! Après un premier commentaire je refait kia caravenue colmar à tout arranger et mon donner une voiture tous le long des travaux et j'ai pus récupéré ma voiture donc merciiii kia même si des fois on a des problèmes tout peut se régler en parlant . Kia et une grande marque et sérieusement ma voiture et solide , pour rien au monde je changerais kia jusqu'à la mort donc je conseille et si sa ne passe pas avec un conseiller yen a d'autres très sympa et efficace
Le 03/02/2024 à 15:28
La dernière visite date du 12 Janvier 2024. Ils sont très sociable, à votre écoute, je recommande Kia.
Le 28/01/2024 à 12:25
Contacter par téléphone pour un renseignement personne top et agréable j'ai pas de Kia mes franchement je recommande !
Le 21/01/2024 à 15:32
J'ai récemment laissé un avis concernant ma Focus ST SW acheté chez vous J'en était très content jusqu'à ce que le turbo casse à cause d'un jeu à l'intérieur ce qui a entraîné une casse moteur Comme par hasard un mois après la fin de la garantie. J'ai essayé d'obtenir un petit geste mais ils veulent rien savoir Résultat 15000 € de réparation à mes frais je ne demandais pas une prise en charge mais une petite aide ne serait-ce qu'une centaine d'euros sachant que ça fait seulement un mois qu'elle est fini.... J'ai fais que 30 000 km depuis son achat et de mon côté et de mon côté j'ai toutes les factures d'entretien.
Le 11/01/2024 à 11:38
Equipe Après-vente au top, explication précise de ce qui a été fait sur mon véhicule. Je vous en remercie.
Le 10/01/2024 à 20:02
Après bcp de déboires avec Kia j ai ramené à nouveau ma Kia pour une révision constructeur et là encore une fois déception la c’était belle et bien la dernière fois !! Dommage car les voitures sont biens mais pas le sav J ai mis 1 étoile car aucune c est pas possible
Le 08/01/2024 à 10:20
Voleur! Le garage est intervenu pour une réparation sur mon véhicule (pare-chocs arrière) et en récupérant mon véhicule j'ai constaté que ma voiture a été volé à l'intérieur (vignette autoroute Suisse qui n'était pas encore coller sur le pare-brise car une intervention sur le parebrise devait avoir lieu quelque jours après) ils n'ont rien voulu entendre par téléphone, je ne recommande pas. ON NE PEUT PAS AVOIR CONFIANCE EN LEUR LAISSANT NOS VÉHICULE, ILS VOLENT !
Le 03/01/2024 à 10:01
Achat véhicule le 27/05/2023 d'un nissan Qashqai, depuis cette date 4 passage en concession nissan pour des problème d'injecteur, le commercial m'avait indiqué une garantie tout sauf, et à ma grande surprise la garantie est dans la catégorie BTMP qui ne couvre pas les injecteurs. Concession et commercial à fuir.
Le 27/12/2023 à 18:49
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai acheté d'occasion ma Focus ST SW. J'en suis toujours autant content. L'achat s'est fait sans problème après avoir vu la voiture qui était impeccable. Les 3 semaines d'attente pour la récupérer était longues mais valaient le coup. La garantie commerciale est nickel également, j'avais eu un problème de pompe à eau tout à était pris en charge sans difficulté. L'équipe est top aussi, le café et les croissants/pain au chocolat offert fait toujours plaisir. Je ne regrette pas d'avoir faut l'aller retour de Amiens (80) pour venir la voir puis le trajet en train pour la récupérer.
Le 21/12/2023 à 21:45
Franchement top, sérieux, conseils avisés, facilité et patience pour monter le dossier financier de notre VO, je recommande sans hésiter.
Le 20/12/2023 à 23:54
Conseillé très professionnel et à l'écoute , grand choix de véhicules
Le 11/12/2023 à 09:33
Accueil très chaleureux, satisfaction total pour les travaux effectué. Bravo à toute l'équipe de KIA MULHOUSE
Le 07/12/2023 à 17:27
Bon accueil bons conseils. Délai de livraison tenu. Véhicule au top pour l'instant.
Le 29/11/2023 à 23:03
5 étoiles pour l'amabilité du personnel de la concession
Le 26/11/2023 à 13:00
Conseil 0! On m’a conseillée de faire un diagnostique pour une suspicion de fuite de liquide alors que la révision des 2 ans devait avoir lieu 15j plus tard (ce que j’ai appris ce jour là) On m’a donc facturé 115€ le diagnostic et 15 j plus tard 330€ la révision alors que le diagnostic aurait pu être fait lors de la révision. J’ai demandé à voir le chef d’atelier qui n’a pas souhaité venir me parler.. bref je ne reviendrai pas
Le 18/11/2023 à 17:18
Accueil chaleureux et conseils très professionnels. Je recommande !
Le 18/11/2023 à 14:45
Conseiller voitures occasions très professionnel, souriant, nous a très bien conseillé, à notre écoute.
Le 10/11/2023 à 18:02
Client depuis 2005, la qualité et le service des véhicules est à la hauteur de l'accueil des vendeurs. On peut acheter sa voiture les yeux fermés sans avoir peur de son choix.
Le 05/11/2023 à 23:00
Equipe accueillante et à l'écoute Très bon travail effectué
Le 24/10/2023 à 14:01
Jai pu constater que le véhicule était rayé lors de la récupération sans qu'il me l'on signalé . Panne au bout de 100km parcourus dû à un trop plein d'ethanole(je précise que le véhicule est un essence). Véhicule garantie constructeuroui et non car le délai des révisions pas respecté(on est dans un garage Kia,je trouve ça inadmissible) Pour les remboursements il faut s'armer de patience et de détermination (5 mois après l'achat je n'ai toujours pas reçu la totalité de mes remboursements) Je vous épargne les détails. Refus de vous mettre en relation avec le directeur. On vous raccroche au nez. C'est à vous de trouver des solutions en cas de problèmes de leur part. À ce jour j'attends encore un remboursement de 130 euros pour un passage en balise lors de la panne mais silence radio malgré les multiples relances. En ce qui concerne les rayures le commercial m'a remis un bon qui n'a aucune valeur, aucun geste co pour les rayures et le dérangement. Aucune garantie du concessionnaire en cas de non prise en charge de la garantie constructeur. Garage à FUIRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Le 14/10/2023 à 16:29
Fidèle à KIA depuis longtemps (achats déjà à Colmar) j'ai acheté ces derniers jours une Picanto et suis très satisfait. Accueil parfait chez le concessionnaire. Le vendeur m'a très bien conseillé.
Le 13/10/2023 à 12:04
Lieu très agréable et des conseillers fort sympathiques - Je recommande
Le 27/09/2023 à 08:56
établissement propre et agréable. le personnelle est a l'écoute du client, et le service impeccable! (Je recommande.)
Le 22/09/2023 à 13:39
très bon accueil le matin a 7 h45 les délais et demande ont été respecter ainsi que le tarif annoncer lors de la prise de RDV une concession et un produit que je conseil bravo a Kia mulhouse
Le 01/09/2023 à 13:02
Detecteur ultrason en panne depuis fin juillet rendez-vous le 18 pour finir par m'entendre dire qu'il ne le prend pas en garantie et qu'il me fond un devis dans la journée ou le lendemain au pire! J'ai deja du mal a comprendre comment il peu etre possible qu'il soit casser hors que je n'est pas eu de choc. Malgré avoir rappeler toujours pas de devis apres 2 semaines. Si on rajoute a ca les délais pour reussi a avoir un rendez-vous pour la faire réparer il va me falloir 2 a 3 mois pour faire réparer un capteur(et encore pas sur j'ai toujours pas le devis ).De plus ca dait maintenant plus 1 semaines qu'il ont mis une reponse a mon avis et personne ne m'a contacté même juste pour s'excuser facile de mettre des beau texte mais de ne rien faire.
Le 31/08/2023 à 18:28
Déposer ma voiture hyundai en carrosserie rien à dire très bon boulot et encore merci a la dame au bureau carrosserie tres souriante et très,aimable merci pour le prêt la kia stonic très bonne voiture
Le 28/08/2023 à 10:59
Bientôt 2 mois que ma fille attend le payement d une reprise de véhicule par se garage. Elle est baladée, qu il remonte l information et rien !!! Encore se matin j était au téléphone avec Mr Parmentier ....aucune solution à l horizon, les vacances ,départ en retraite....bref . Mes enfants roule tous les 2 avec des Kia ....
Le 27/08/2023 à 09:16
Bonjour c'était pour une reprise de mon véhicule j'étais de passage pour un kia Sportage on m'a jamais rappelé je suis un peux déçu
Le 25/08/2023 à 23:36
Très bon accueil de Manon pour un rdv entretien de mon véhicule ce jour. Manon est très gentille et professionnelle à l écoute c est vraiment agréable. 👍
Le 25/08/2023 à 18:23
Rendez-vous à 14h, nous avons erré 20 minutes en concession sans même avoir été salué par l’employé présent dans la concession. Nous sommes donc allé chez un autre concessionnaire, qui nous a accueilli immédiatement, sans rendez-vous.
Le 06/08/2023 à 21:05
Très mauvaise expérience, sa fait maintenant plus d'un moi, que mon véhicule est là-bas, pour embrayage cassé pas de nouvelles, je suis passé le lundi après-midi vers 16h, pour voir ci quelques choses avaient bouger, on me dit que non il sont les pièces mais il n'ont pas de mécano car il s'est blessé,aucune a si je ne s'est pas quand on va la faire. Merci KIA je reviendrai chez vous...
Le 02/08/2023 à 20:49
Très accueillants, très professionnels. Vraiment parfait 👌
Le 30/07/2023 à 21:49
J'ai acheté une Clio 4 de 2019 à 23.000km seulement. Je suis déjà tombé en panne deux fois : - panne de batterie après 3000km (j'ai eu la surprise de découvrir que ça n'était pas la batterie d'origine) - panne de démarreur 2000km après avoir changé la batterie, la voiture a faillit prendre feu entièrement (le démarreur n'était pas d'origine encore une fois !!) Aucune modification n'est indiquée dans le carnet d'entretien. Total des coûts : 200€ de remorquage, 285€ changement de batterie, 880€ pour le démarreur et la main d'œuvre pour une voiture a 11.000€ La réponse de leur commercial sur pourquoi les pièces ne sont pas d'origine : faites marche votre garantie.
Le 16/07/2023 à 10:49
Excellente concession avec énormément de choix en véhicules d'occasion ! Que dire de l'accueil ! Florian au top, super sympa et disponible 👍 Nous avons fait pratiquement 3 heures de route pour trouver un véhicule pour ma fille. Du coup réservation effectuée pour une Rio que nous avons pu essayer en prime ! Et ils nous gardent l'auto le temps de la révision, du contrôle technique et du nettoyage, avec en plus une petite finition à la cire 👌 A recommander sans hésiter
Le 04/07/2023 à 09:57
Achat d’un véhicule d’occasion, climatisation HS après 20 km(vehicule vendu comme révisé sur facture) et avec 2 pneus différents à l’arrière, évidement quand on s’en rend compte, tout le monde se renvoie la balle et personne ne prend ses responsabilités. C’est illégal en plus d’être dangereux, quelle honte de procéder de la sorte Bonne chance aux futurs acheteurs, c’est un sacre bourbier mais ne vous inquiétez surtout pas « on reviens vers vous au plus vite » 😂
Le 26/06/2023 à 08:27
Excellent service. Prise en charge à l’heure, devis respecté au centime prêt et accueil vraiment pro
Le 19/06/2023 à 21:26
Bon rapport qualité prix pour l'entretien de mon véhicule. Seul petit bémol, l'entretien était prévu depuis plusieurs semaines et devait comporter le remplacement des disques arrière. Le jour J, les disques n'étaient pas disponibles et n'ont pas pu être changé mais le mécanicien m'a dit qu'ils pouvaient encore faire jusqu'au prochain entretien...
Le 18/06/2023 à 18:25
Très bon accueil, conseillers très agréables, cela fait presque 7 ans que nous sommes clients et nous ne sommes jamais déçus
Le 15/06/2023 à 19:33
Visite pour la mise à jour du logiciel de ma Kia e-niro. Aucun problème, personnel pro. Petite précision par rapport à la réponse de Kia : 4 étoiles pas vraiment en rapport avec la concession mais plus sur l'obligation de passer pour faire une mise à jour du logiciel, du temps qui m'a semblé long (toujours pas de rapport avec la concession).
Le 14/06/2023 à 07:03
Bon accueil et voiture rendue dans les délais estimé au départ
Le 12/06/2023 à 08:16
Achat de ma quatrième kia je suis très satisfait ainsi que de l'accueil de l'agence de Mulhouse après avoir quitté l'agence de Colmar qui m'a beaucoup déçu
Le 10/06/2023 à 08:53
J'ai mis 2 étoiles car c'est pas normal que dans un concessionnaire il y a que un seul technicien pour s'occuper d'un toit ouvrant, je devais avoir mon rdv mais le jour j à mon arrivé on me dit que le gars il est en arrêt maladie, je demande si il n'y a personne d'autre, on me répond je site : non Monsieur c'est le seul qui s'occupe de ça. C'est du délire pour moi donc le seul technicien qui va s'occuper des 1.000 voitures qui vont être vendu, autant aller voir un garage de quartier. Du coup mon rdv est reporté dans 1 mois. Parce que 1 technicien malade le concessionnaire est en arrêt
Le 09/06/2023 à 18:10
Bonne concession, gros point positif : Monsieur LEMARQUIS ! 😊
Le 05/06/2023 à 14:25
Révision des deux ans sur mon kia proceed rapide et pas trop onéreux.
Le 02/06/2023 à 16:19
Visite du 02 juin Bien accueilli Vendeur professionnel En cours de négociation pour un Kia Niro La suite au prochain épisode
Le 31/05/2023 à 15:49
Accueil agréable et le responsable des achats est direct et à un franc parlé et très humain donc pas de surprises..je lui ai fait confiance par rapport a ses autres confrères qui voulaient tirer profit de l'achat. Je conseille ce concessionnaire 👌
Le 29/05/2023 à 18:07
Très bon accueil ,professionnalisme ,clarté dans les explications. Je recommande fortement !!!
Le 20/05/2023 à 16:56
Respect des délais, accueil et service très professionnel et agréable Je recommande sans restrictions
Le 18/05/2023 à 18:45
Depuis le début nous avons été super bien accueillis, conseillés et pour le moment nous sommes ravis de notre achat.
Le 15/05/2023 à 08:55
Accueil sympathique, travail soigné dans les temps indiqués, respect du devis
Le 03/05/2023 à 16:08
Accueil excellent, conseils au top. Ravi d'avoir commandé mon véhicule ici et prêt à y retourner pour les prochains.
Le 28/04/2023 à 13:50
Bonne ambiance ! On est bien reçut ! Personnes très compétentes ! Un grand merci au directeur de l'agence et à Monsieur Parmentier
Le 28/04/2023 à 12:05
J’ai laissé ma voiture le 27 avril ,l’après midi pour une révision . Je tiens à remercier le professionnalisme de l’équipe technique ,service de qualité 👍 Même la voiture a eu le droit à un coup d’aspirateur, première fois que je vois cela Bravo 😊
Le 27/04/2023 à 17:48
Franchement déçu par le service par rapport a ce que j'ai pu connaitre il y a 2 ans quand j'ai acheté ma voiture.
Le 20/04/2023 à 09:37
Rdv pour une révision annuelle de mon véhicule. Je suis resté sur place et le temps d’attente annoncé a été respecté. Facture moindre par rapport à ce qui a été annoncé au préalable.
Le 17/04/2023 à 13:02
Leur vendre ma voiture le 31 mars 2023, et à ce jour le 17 avril, je n'ai toujours pas eu mon paiement de la vente malgré mon appel pour les relancer la semaine dernière, alors qu'ils exposent déjà le véhicule en vente chez eux. Inadmissible pour un professionnel de ne pas payer. On choisit de la vendre à un professionnel pour éviter ce désagrément et au final ils font les sourds....
Le 14/04/2023 à 06:49
Bonjour, ce n'était pas c prix la , vous vous foutez de la tête des gens, il était à 16000 euros , ça sent l'arnaque. VOUS NE PRENEZ PAS CONTACT AVEC VOS CLIENTS POTENTIELS APRES PLUSIEURS MESSAGES ENVOYÉS ET VOUS CHANGER LE PRIX DES QUE CA VOUS CHANTE VOUS NETE PAS HONNÊTE. Attention à eux !!!
Le 21/03/2023 à 16:55
Très bien reçu à l'écoute de mon problème et à trouver la solution merci à toute l'équipe
Le 12/03/2023 à 07:38
je viens de réceptionner ma deuxième voiture. Un grand merci à Maurinne pour sa gentillesse son professionnalisme et le respect de la date de livraison
Le 08/03/2023 à 15:26
Bonjour, J’ai était dans beaucoup de concession auparavant et même si je suis à 1h de route de votre concession, je peux dire que sa en vaut vraiment le coup, et je n’hésiterais pas une seule seconde à faire mes prochains entretient chez vous. Je suis venue pour un remplacement de par choc et j’ai était vraiment satisfait de votre travail ainsi que de la prestation que j’ai reçu. Je souhaiterais remercier grandement Benjamin pour sont professionnalisme ainsi que pour sont travail effectué sur ma Kia. Vous pouvais y aller les yeux fermé !
Le 08/03/2023 à 07:49
J'ai opté pour ce garage pour une réparation carrosserie sur ma Hyundai, je pense qu'il est adapté pour des petites réparations ou pour une voiture standard mais pour ma part j'y suis allé avec une voiture comme neuve, j'avais à refaire et donc repeindre le pare choc arrière et il a été repeint ainsi que le coffre dans une autre teinte. Ca se voyait énormément car le coffre a aussi été repeint mais pas le socle du logo ni la poignée et on voyait du coup bien la différence de teinte bleue. La solution a été de retourner en peinture pour peindre ces pièces aussi dans la nouvelle teinte pour rendre l'arrière uniforme mais du coup voit une différence entre l'arrière et les portières par exemple et aucune solution proposée, c'est apparemment normal de ne pas retrouver les teintes d'origines. Je doute que lors de réparation sur une Ferrari on propose un autre rouge et on dit simplement que ce n'est pas mpossible de retrouver la teinte d'origine mais bon, je n'ai pas eu d'autre solution pour ma part.
Le 18/02/2023 à 18:33
La seule chose qui m'a déplus, vôtre parking,il faut se déplacer prudemment entre les voitures. Pour le reste commerciaux, voiture,accueil, tout au top ,5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.
Le 14/02/2023 à 12:59
Très satisfaite lors de mes deux dernières visites : révision + remplacement de pneus. Bravo
Le 08/02/2023 à 15:49
Super pour l'accueil et la restitution de mon véhicule
Le 05/02/2023 à 10:02
Responsable carrosserie au top. Idem pour yann au niveau mécanique. Toujours soucieux de la satisfaction des ses clients.
Le 23/01/2023 à 19:06
Très content de l’achat, mais très mauvaise communication avec le vendeur et le responsable. En sachant qu’en 3 ans, on a acheté 3 voitures chez eux.
Le 21/01/2023 à 17:50
Excellent , merci à Mr Parmentier nôtre vendeur qui était au top . Très bon service , continuez comme ça. Ps. La kia picanto est vraiment super 👍👍👍
Le 08/01/2023 à 10:28
Pour un premier rdv pour réparation je suis très satisfait de la prestation et de l'accueil.
Le 08/01/2023 à 08:46
Très bien recue par Maurine. Merci d avoir pu nous arranger très rapidement Je recommande ce concessionnaire.
Le 05/01/2023 à 17:01
Pour une facture de 3500€ de réparation Il ne passe même pas l’aspirateur 😒
Le 31/12/2022 à 10:06
Super accueil pour une première chez Kia,tout est bien expliqué,merci à toute l'équipe .bravo Kia Mulhouse !
Le 28/12/2022 à 14:44
Nul. Aucun professionnalisme. Le véhicule quasi récent de 2021 tombe en panne au 20e j de notre acquisition . Aucun contrôle du véhicule effectué à la remise du véhicule . Au bout de 15 j , ils n’ont toujours pas la pièce…….Pourtant un Kia sportage . Leur propre marque . A fuir
Le 18/12/2022 à 15:22
Que dire ..3fois je dis STOP Pour vendre aucun problème mais pour les problèmes sur mon véhicule même le plus mini ils faut attendre 2 jours ..Ensuite me dire que je fais pas l' entretien chez eux ..voici la raison Mr en une journée ma voiture est prise en charge et le Lendemain prête avec un café pour l' attente ..2 étoiles pour le Mr a l accueil qui suit la procédure .
Le 16/12/2022 à 14:26
Client depuis presque 15 ans , je recommande cette concession pour la vente et le SAV KIA.
Le 12/12/2022 à 12:31
Voiture cherchée le jour de l'anniversaire de mon épouse. Voiture bâchée dans le showroom, et une bouteille de champagne pour l'occasion.... MERCI KIA MULHOUSE.
Le 25/11/2022 à 18:18
J’ai commandé une Kia Ceed SW. Elle devait être livrée mi novembre avec un attelage et un anti martre. Quand on me l’a livrée, il n’y avait pas de câble de recharge, pas d’anti martre, pas d’attelage… Et le lendemain, on m’annonce que Kia refuse que ses concessionnaires installent un attelage ! Le concessionnaire m’a donc proposé de me rembourser l’attelage et de faire installer un attelage par un autre garage (Auto-Leclerc ou Norauto, etc)… Une dizaine de jours plus tard, je dois retourner chez le concessionnaire pour récupérer le câble et faire installer l’antimartre. Je vais faire installer l’attelage ailleurs et tout sera finalisé. A part ça, je suis content de mon achat.
Le 08/11/2022 à 08:06
Très bon accueil. Très bonnes explications. Essai concluant
Le 25/10/2022 à 16:29
Malgré la gentillesse, Service pièces détachées : pas trop envie de chercher ou manque de compétence ou encore de formation. J'ai noté une lenteur dans la prise en charge des clients , peut-être une question d'organisation
Le 15/10/2022 à 16:34
Du devis en passant par l'essai puis la commande et la livraison/ réception de notre véhicule, tout c'est passé à merveille. Merci a notre conseiller vendeur pour sa réactivité et ses bons conseils. Ce fut une belle expérience
Le 14/10/2022 à 16:30
Pas de surprise avec le prix travail bien fait respecte les horaires
Le 10/10/2022 à 09:35
Équipe sympathique et très professionnelle, très réactive en cas de problème.
Le 06/10/2022 à 22:53
Très bien reçu, un grand merci à Frédéric pour sa patience parce que je lui en ai fait voir de toute les couleurs. Très patient et très professionnel il a trouvé les mots et le moyen de faire en sorte que je puisse m'offrir un beau cadeau. Très heureuse de ma nouvelle voiture. Encore merci.
Le 30/09/2022 à 13:40
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une KIA RIO neuve en Novembre 2021. J'étais ravie de mon achat et j'avais hâte de pouvoir pleinement en profiter. Malheureusement, le bonheur fut de courte durée puisqu'après seulement un mois de détention, voilà que tous les voyants du tableau de bord se retrouvent allumés. Petit tour chez le concessionnaire avec chef d'atelier de l'époque qui nous a gentiment conseillé de mettre en charge la batterie de temps en temps pour éviter ce problème, batterie d'une voiture supposée être neuve. La charge de la batterie ayant été effectuée à la suite du rendez-vous, voilà que quelques semaines plus tard à nouveau tous les voyant allumés, impossible de manipuler le volant car plus de direction assistée, le moteur qui se coupe alors que la voiture est en train de rouler. De retour chez notre cher concessionnaire et à partir de là s'en suit de multiples diagnostic, et de multiples changements de pièces. On m'assure ensuite que le problème est résolu et que la voiture est en parfait état de marche, mais voilà qu'après quelques semaines d'utilisation, lancée sur la route la voiture s'arrête net à nouveau avec sa panoplie de voyants sans possibilité de la redémarrer de suite. Je ne dois donc pas faire de trop longs trajets, éviter les autoroutes et ne pas trop utiliser les équipements afin de limiter au maximum les risques de panne; voilà les bons conseils de KIA MUHOUSE.. Payer un véhicule 22 000€ avec un prêt à rembourser tous les mois sans pouvoir profiter pleinement de mon véhicule, je trouve ça aberrant. Un mois est passé depuis, sois disant encore avec des pièces en commandes et voilà que c'est silence radio du côté du garage. Pas de nouvelles des pièces, ni même de l'atelier qui se préoccupe de l'état de mon véhicule. Ils laissent clairement pourrir la situation jusqu'à la prochaine panne. En bref, communication 0, réactivité 0, empathie 0, professionnalisme 0. Je ne trouve désormais plus du tout de qualités à ce concessionnaire et à cette marque en général.
Le 28/09/2022 à 19:31
Très bon accueil. Quel que soit le garage kia il n'y a rien à redire
Le 28/09/2022 à 17:04
J'ai été recue tres rapidement et mon petit problème de carrosserie a pu etre resolue en un temps record.
Le 21/09/2022 à 19:28
Très bien, bon accueil et espace attente dédié - délais et horaire respectés
Le 21/09/2022 à 17:19
Excellent expérience, équipe formidable, Mon conseiller commercial parfait.
Le 20/09/2022 à 09:18
Bonjour Je souhaite partager mon expérience très décevante lors de la journée porte ouverte du week-end dernier chez kia Mulhouse. J’étais à la recherche d’un véhicule 7 places hybrid pour moi et un véhicule 100% électrique pour mon épouse qui fait des petits trajets. Je me rends chez kia sans rdv car c’est les journées porte ouverte et j’ose imaginer qu’un vendeur trouvera un moment pour me renseigner …je me dirige vers un vendeur installer derrière son écran. Il me dit je cite :
Le 14/09/2022 à 16:18
En général on juge la qualité d une concession à l atelier. Très bon accueil chez le responsable carrosserie. Merci d avoir pris ma EV6 en priorité suite au bris de vitre. Service au top Je prendrai la prochaine EV6 chez vous.
Le 09/09/2022 à 11:17
Atelier mécanique et carrosserie très compétent, rapide et sérieux toujours bien accueilli, je recommande !
Le 03/09/2022 à 19:17
Très bien sauf l attente interminable à l accueil … qu une personne Ça décourage mon épouse d être cliente chez vous … à bon entendeur Ps : lors d un de ses passages il s est avéré que plusieurs personnes avaient rendez-vous à la meme heure pour une personne à l accueil
Le 02/09/2022 à 12:13
Une livraison parfaite avec deux mois d'avance. Nous étions informés régulièrement et la partie administrative est simplifié au maximun. La voiture est nickel !! Trés satisfait.
Le 25/08/2022 à 09:20
Excellent accueil , à l'écoute .. devis précis et détaillé .. facture sans surprise ( même un peu moindre que prévue car le temps passé sur mon véhicule était plus court ) .. rendu véhicule non lavé car restriction d'eau à ce moment là ( bravo de respecter les consignes !) .. Très satisfaite comme toujours !
Le 14/08/2022 à 20:27
Excellent contact et suivi de notre achat même avec la distance qui me sépare de la concession. Je recommande ce dernier pour leur professionnalisme et leur accueil sans faille.
Le 12/08/2022 à 12:45
J’ai eu Vincent comme vendeur très bonne expérience bon vendeur il a répondu à toute mes attentes je suis satisfait, de la part de Nicolas avec là golf 7 gtd blanche
Le 09/08/2022 à 18:15
Stinger immobilisée pour 2-3 mois car en attente d'une pièce de rechange. Pour le prêt du véhicule après 4jrs de tentatives et 3 emails au près de Kia France leur réponse bin faut vous débrouiller. Pour une voiture a plus de 50k€ voici le magnifique service de Kia. De bonnes voitures mais le service clientèle de Kia France est plus que nullissime. Pour ce qui comme moi était confiant avec une garantie de 7ans jusqu'au 1er souci rencontré 🤔.
Le 04/08/2022 à 20:51
Quasiment 2mois pour changer des vérins de coffre avec la voiture encore sous garantie. Je n'ai pas une seule fois eu des nouvelles de leur part concernant la commande de mes vérins. Lorsque j'appelle après presque deux mois, j'apprends qu'ils ont été livrés. Si je n'avais pas appelé, je serais encore à les attendre. Des vérins de coffres qui prennent 10min à être posés. Un coffre, on l'utilise tous les jours... Pas d'excuses, aucune explications...
Le 01/08/2022 à 10:27
Personnel a l' écoute très agréable malgré leur charge de travail. Ils prennent toujours le temps de rechercher la cause des soucis.Dernierment dans mon cas un défaut avec l' attache de la ceinture .
Le 28/07/2022 à 13:28
Contente d avoir pris possession de ma Picanto. Accueil sympa et informations claires. Bon suivi de mon dossier. Satisfaite des prestations de cette concession.
Le 26/07/2022 à 16:03
Un bon accueil d'un jeune homme toujours avec le sourire pour les pièces détachées
Le 21/07/2022 à 17:47
A peine arrivée je repars avec un véhicule nettoyé. Tip top.
Le 19/07/2022 à 09:19
Après des échanges avec le responsable des ventes, une solution satisfaisante a été trouvée et j'ai pu prendre le niro en LOA. Merci pour votre réactivité. Message initial: Bonjour, tout d'abord merci à Laurent pour son accueil et son professionnalisme. J'étais prêt à prendre en loa un nouveau niro. Il m'a été remis une proposition valable 15 jours mais, deux jours plus tard, il a été constaté une erreur dans les calculs des loyers. J'excuse sans problème cette erreur car tout le monde peut en faire. En revanche, je n'arrive pas à comprendre qu'aucune solution n'ait pu être trouvée pour me faire une proposition décente et proche de ce qui m'avait été annoncé. KIA FRANCE ne répond pas non plus. Je n'ai plus qu'à attendre la suite de ma plainte pour le non respect de la proposition initiale. Mon SPORTAGE était manifestement ma dernière KIA...
Le 11/07/2022 à 09:36
Mon fils a depose son vehicule en loa et il devait le recuperer le soir meme ne voyant de de message ou de coup de telephone pour lui dire que sa voiture etait prete il se deplace a 18h 30 a la concession. On lui dit ne pas etre au courant mais que le vehicule doit etre pret. Ok mais impossible de trouver les clefs, apres 30 minutes de recherche il retrouve les clefs dans un tiroir. La voiture est garer sur le parking il l a recupere et s'apercoit que le par choc avant droit a 2 belles rayures mais plus personne a la concession sauf une secretaire a qui il fait part et montre les rayures. La voiture na ni ete lavé ni aspirer comme cela se fait dans nimporte quel concession un peu respectueuse du client. Le lendemain il se rend sur place pour voir ce qu'il s'est passé il patiente 15 minutes et explique qu'il a repris son vehicule avec des rayures, la personne sur place lui reprend le vehicule pour juste lui metttre un petit peu de polish et lui dit sans meme s'excuser on verra cela a la prochaine visite ce garage est a fuire ils n'ont aucun respect pour le client et sont irrespectueux.
Le 30/06/2022 à 18:54
Maurine, est très professionnelle, bon contact. Je suis à ma 4ème Kia, satisfaite.
Le 30/06/2022 à 06:49
concession très agréable, personnel à l'écoute et d'une grande amabilité, très arrangeant. Rien à redire
Le 20/06/2022 à 14:24
Personnel accueillant et arrangeant. Première révision de notre première KIA : aussi contents de la marque que de la concession…
Le 18/06/2022 à 16:37
Très satisfaite du service occasion Kia Mulhouse. Encore un grand merci à Vincent, super moment, rigolade et simplicité! Tout pour s’y sentir bien
Le 12/06/2022 à 20:00
Nous sommes conquis par la marque et la concession de Mulhouse avec des commerciaux au top, mention spéciale pour Maurine ! Les offres sont canons, alors nous roulerons bientôt exclusivement en Kia.
Le 05/06/2022 à 17:38
Commerciale sympa... offre de reprise pour mon véhicule indécente : 3 voire 4 fois inférieur au prix du marché, alors qu'on me dit gentiment que ma voiture est belle !
Le 25/05/2022 à 15:28
Légèrement déçu, vente mensongère de la part du vendeur kia dont je ne citerais pas le nom. J'ai acquis un kia e-niro fin 2020,lors de la vente on m'indique clairement ,que les entretiens étaient d'environ 70 euros et se faisaient tous les 15000 kms ou tous les ans . Hors premier entretien prix: plus de 80 euros,second entretien environ 210 euros. Cela ne correspond en rien avec se qui m'a été dit lors de l'achat du véhicule (neuf). De sérieux efforts sont à faire sur la communication pour éviter les mauvaises surprises !
Le 19/05/2022 à 18:01
Aucun accueil client vous avez beau faire le tour essayer de capter un regard pour demander des renseignements non RIEN, même pas un bonjour mais par contre discuter entres collègues ça aucun soucis. En 2022 une expérience client comme ça m’étonne. Nous étions dans l’optique d’acquérir une Kia Sportage mais vue l’accueil client nous avons préférer nous diriger vers autre chose car ça ne présage rien de bon pour l’avenir.
Le 10/04/2022 à 19:16
Toujours en attente d'un devis depuis le 22 février, après avoir réalisé un diag à 40,18 euros ! Relance par téléphone le 8 mars... Des incompétents totale !
Le 18/02/2022 à 17:44
Pas d'accueil clients ! Vous poireautez sans qu'aucun des nombreux membres de cette concession qui passent pourtant à côté de vous vous demande l'objet de votre venue... qui plus est sous les yeux de 3/4 salariés qui papotent au comptoir... investir dans un VL Kia électrique n'apporte décidément aucune considération client !
Le 31/01/2022 à 12:26
Déplorable, kia électrique achetée il y a 1 an, on me contacte pour la révision des 1 an. Je dépose mon véhicule qui ne fait AUCUN bruit suspect, on ne me prête pas de véhicule, on m’annonce environ 1h30 de travail, je patiente dans les alentours,et je demande à être appelé lorsque le véhicule est prêt, 30 minutes après je vois mon véhicule à l’extérieur, on ne m a pas appelé, je récupère le véhicule on me dit qu’une mise à jour à été faite au niveau des freins en plus des contrôles, sur la facture il est noté lavage offert, le véhicule est aussi sale que lorsque je l ai déposé, je Monte dans mon véhicule, lorsque je freine j’entends un bruit de frottement, je retourne dans a l atelier pour demander un contrôle, on me fait patienter,un jeune homme se présente( très nerveux) il me dit : „c‘est quoi le problème?“ j’explique calmement il monte le ton, son responsable arrive, je demande qu on contrôle les freins car j‘ai peur d‘avoir un soucis de freinage , on me le refuse et on me dit d‘aller rouler quelques minutes pour voir si le bruit est toujours présent, je ne trouve pas cela normal que le client soit obligé de faire l‘essai lui même et surtout ce qui est déplorable est qu‘on s‘adresse de la sorte a un Client. Le lavage non effectué, l‘appel non effectué pour prévenir, le bruit et le mauvais traitement des clients est inacceptable, ils ont perdu un client. Dommage
Le 11/01/2022 à 20:40
Vendeurs très serviables et professionnels. Superbe concession. Je recommande
Le 03/01/2022 à 15:27
Après 31 ans de PSA, je suis passé chez KIA. Et je ne peux que le regretter !! Une fois, pas deux. En fin de LOA le véhicule sera déposé sur leur parking et adieu ! L'administratif est une calamité, après 3 mois, toujours pas de réponse, ils en arrivent même à ignorer les courriers en recommandé aver AR. Bref, à la fin de la LOA la décision à prendre sera des plus simples. Edit. 1 mois a passé depuis la réponse ci dessous... Toute réponse est maintenant inutile.
Le 22/11/2021 à 21:35
Bon accueil dans une concession plus spacieuse. Réparation rapide et tarif comme annoncé par avance.
Le 17/10/2021 à 18:50
Autant la commerciale de Colmar était une perle, autant la révision à Mulhouse a été une totale déception ! Je souligne 2 problèmes, aucun n'a été résolu ! Un des 2 problèmes était le bip du radar de recul qui est a 1 volume beaucoup plus élevé que sur le même modèle d'un collègue.....ils ne peuvent rien faire ! Étonnant alors que sur la voiture de mon collègue il n'y a pas ce problème..... J'ai récupéré ma voiture sans aucun lavage ni intérieur, ni extérieur alors que c'est supposé être au contrat (il s'agit d'une voiture de société). Bref, la prochaine révision, ce ne sera pas à Mulhouse...
Le 10/10/2021 à 21:11
Venu pour voir pour une LOA, je suis tombé sur un accueil et un professionnalisme exemplaire. Je n'ai qu'un mot, BRAVO!!!! Nous nous sommes renseigné pour un KIA Picanto, nous avons signé pour une E-SOUL 64KW!!! la différence? 10 euros par mois!!!! Nous avons pu essayer un véhicule et réglé l'affaire ds la soirée malgré l'heure tardive, En effet, l'heure de fermeture de la concession était dépassée. Cela peut paraître normal de rester pour finaliser la vente, pour moi c'est le signe d'un belle disponibilité.
Le 19/08/2021 à 21:24
Service client de la part de la personne à la réception DEPLORABLE ! Cela fait 5 ans que je suis cliente chez KIA à MULHOUSE après avoir acheté ma KIA PICANTO NEUVE, j'ai ensuite acheté une KIA RIO. Tous mes entretiens ont toujours été fait chez vous et pourtant ... Je prends RDV pour un entretien le 18/06/2021, on m'annonce après avoir attendu plus d'une heure que l'entretien ne sera pas complet car il manque une pièce. Le réceptionnaire me promet de me rappeler pour remplacer la pièce manquante (filtre à gasoil). Une semaine passe, pas d'appel. Je relance la concession on me répond : Si on ne vous a toujours pas appelée, c'est parce-que nous n'avons pas la pièce. N'ayant toujours pas de nouvelles, ni d'explications, je rappelle deux semaines plus tard et mon interlocutrice m'explique qu'elle ne comprend pas pourquoi on m'a dit qu'il n'y avait pas de filtre à gasoil disponible car elle ne voit pas de manque dans le stock... Elle s'excuse, et je prend un nouveau RDV le 19/08/2021 pour faire remplacer la pièce et j'en profite pour changer les plaquettes de freins. Lorsque j'arrive, on m'annonce que finalement le filtre à gasoil n'est pas en stock, cela semble vouloir dire qu'on ne me l'a pas réservé alors que c'était la raison principale de ma venue et que j'ai dû attendre 2 mois avant d'avoir un nouveau RDV ! La personne a la réception est dédaigneuse ne cherche même pas à me fournir des explications ou des excuses que j'aurais été prête à entendre bien que j'ai fait le trajet BIESHEIM - MULHOUSE en sortant du travail une seconde fois... Tout ce qu'on me répond c'est Je n'en sais rien, ce n'est pas de ma faute, je suis nouvelle... Lorsque je demande à vérifier le carnet d'entretien pour savoir s'il a bien été rempli, on me répond je n'en sais rien, je n'étais pas là... Je demande à ce qu'on puisse trouver une solution en appelant COLMAR, on me répond Je ne sais pas ... Elle fait tout de même l'effort de composer un numéro et m'annonce que la rupture chez KIA pour cette pièce est générale et qu'ils ne l'auront qu'en octobre. Ne voulant pas faire plus d'effort, j'ai appelé moi-même COLMAR qui avaient les filtres en stock et qui me proposent un rdv la semaine prochaine... C'est bien dommage pour une cliente qui a toujours été satisfaite et qui était prête à faire une heure de route pour venir faire ses entretiens chez vous... Je suis navrée qu'on ait aussi peu de considération pour des clients fidèles. Dommage qu'on soit obligés de mettre au minimum une étoile car le service de ce jour en méritait 0. Merci au technicien, qui lui, a répondu à mes questions et qui a su se montrer très professionnel.
Le 19/07/2021 à 09:31
Bonjour, je tiens à partager ma très mauvaise expérience avec Kia Samedi, nous avons vendu notre Kia Sportage de 2015 par un professionel, qui nous a signalé que la voiture a été accidentée - Pour preuve, via un de ses detecteurs, il a clairement montré la différence de données au niveau de la peinture du pare choc arrière. lors de l'achat mon mari avait noté et signalé cette différence mais le vendeur a simplement retorqué que c'est un souci qui ne pouvait être réparé - on pouvait chauffer un peu mais avec le temps cela reviendrait - bizarrement aucune mention de l'accident. certes, aucune loi ne mentionne qu'il faille informer que la voiture était accidentée mais nous faisons le choix d'acheter chez un concessionnaire svp et non un particulier de plus, lors de cette vente samedi, on nous signale également que le carnet d'entretien n'est pas à jour !!! notre dernière révision des 100.000 n'est même pas noté sur le carnet, mais remonte à celle des 60.000 !!! et toujours lors de cette révision, le bouchon d'huile avait été simplement serrée à la main - heureusement que nous nous en sommes apercu à temps et fait le nécessaire on paie pour des prestations qui ne sont pas faites correctement et jusqu'au bout - ceci n'est pas professionel enfin lors de l'achat de cette voiture, je tiens à signaler l'accueil déplorable du vendeur - tellement peu professionel que lorsque mon mari est revenu l'après midi pour conclure la vente, son responsable a du se sentir obligé de le seconder. on nous avait signalé qu'on était déjà venu une première fois, son collègue avait passé du temps à nous faire une offre et que la on demandait à essayer une seconde voiture - en gros, si ce n'est pas pour acheter, on leur fait perdre du temps - vu le prix de la voiture à plus de 20.000€, excusez-moi mais je l'essaie bref, notre expérience avec Kia s'est arreté samedi ( avec des euros en moins car la voiture a subi une décote) - c'était notre 2ème achat chez eux et on était partis pour une 3ème voiture, mais cela est terminé. la confiance est rompue.
Le 08/07/2021 à 16:19
Prix correct, personnel pro. Travaux en temps et en heure.
Le 27/06/2021 à 10:38
Service impeccable, le personnel est sympa, clair. C'est dommage que le service joker qui était proposé s'arrête.
Le 07/06/2021 à 19:01
Première visite chez Kia Mulhouse en ce qui nous concerne, accueil fort sympathique, concession avec son personnel organisée et réactive. Sous les conseils avisés et professionnels de Maurine, conseillère commerciale, nous avons fait l'acquisition d’une E-Niro pour notre plus grande satisfaction, merci encore et à bientôt !
Le 28/04/2021 à 13:17
Nous avons été reçus et bien conseillé par Mr Dos Santos qui a su trouver une solution , il nous a bien écouté , du coup nous avons commandé une nouvelle voiture
Le 27/04/2021 à 22:24
Excellent concernant le service et la révision. Un service vraiment très bien. Une équipe agréable et efficace. Pour ce qui concerne l'achat et les commerciaux. Une véritable catastrophe. Il faudrait peut-être une remise à niveau sur la partie accueil, service et prise en compte du client. Si c était sur ce point j'aurais mis une étoile mais pour ne pas pénaliser le service réparation /révision qui on été vraiment très pro je n'ai rien fait.
Le 13/04/2021 à 14:39
Très déçue, je suis infirmière libérale j ai acheté un kia sportage en pensant que c etait une marque fiable et bien non. 6 mois après la fin de la garantie, la CHAINE de distribution lâche du jour au lendemain moteur foutu alors qu elle n a que 130000km pour un diesel et tous les entretiens fait chez kia. Courrier a kia France qui me répond qu ils ne me doivent rien comme la garantie est finie. Pas de geste commercial. En sachant que 6 mois avant j ai changé tout l embrayage, car j'utilise trop la pédale selon le garagiste donc pas de garantie. Je n ai qu une chose a dire n'acheter pas KIA.
Le 22/03/2021 à 17:51
On est venus pou l'achat de voiture un samedi, impossible d'avoir un vendeur... trop d'attente. Il feau y aller dans la semaine.
Le 13/03/2021 à 14:01
Nous voulons remercier Fabio et Maurine pour la vente professionnelle, rapide et très aimable d'une Kia. A chaque moment, tout a été très bien expliqué et nous sommes ravis du service de ce concessionnaire. Merci beaucoup!
Le 13/03/2021 à 12:56
Déçu. En effet, je suis client depuis bientôt 4 ans, j'ai deux kia. Suite aux portes ouvertes je m'y suis rendu pour changer mes deux voitures. La commerciale n'a pas été en mesure de me proposer une seule offre !!! Tout d'abord elle ne pouvait pas me renseigner car je n'avais pas le solde et que je devais repasser plus tard avec les éléments en ma possession. Après un bref effort elle l'a obtenu. Suite une multitude de calculs la réponse a été je ne peux rien vous proposer sans qu'aucun montant me soit donné. Nous allons donc démarcher d'autres concessionnaires.
Le 19/01/2021 à 11:12
Très déçu par l'entretien téléphonique avec le vendeur, pour une potentielle négo... il avait l'air inintéressé, froid, voir antipathique ! A croire qu'il ne veut pas vendre ??!!... dommage car le site et sa prestation avait l'air très bien
Le 12/01/2021 à 12:31
Kia sportage 1.7l 141ch Loa 3 ans Bon accueil et professionnalisme. Prise en charge rapide par l'atelier pour un phare Xénon défectueux. Le phare est sous garantie. C'est bien merci
Le 21/12/2020 à 17:40
Super équipe un chef très compétent rdv à l'heure une gentillesse incomparable pour ma part le must
Le 22/11/2020 à 09:27
Désirant changer de véhicule, et indécis sur un modèle ou une marque, nous sommes venu à la concession découvrir la gamme KIA. Dans le hall pas de pratiques commerciales agressives, on est venu poliment nous saluer et nous proposer de nous renseigner, puis on nous a laissé circulé à notre guise entre les différents modèles. Toujours indécis, nous avons quitté la concession pour voir d'autre constructeurs. Deux jours plus tard retour chez Kia, un vendeur nous a accueilli, direction son bureau et nous avons rédigé ensemble la commande de notre véhicule. Mr Fabio Dos Santos a été très professionnel, le délai annoncé à été respecté et nous avons été surpris par la qualité des prestations offerts par Kia. Après un mois d'utilisation toujours aussi séduit par notre acquisition.
Le 09/11/2020 à 19:23
Super accueil TJ content de mes passage au garage véhicule bien pris en charge et satisfait des prestation les tarifs des révisions correcte
Le 08/11/2020 à 17:23
Rendez-vous facile à obtenir, les horaires et le temps de l'intervention prévus sont respectés, chef d'atelier à l'écoute, personnel compétent .
Le 19/10/2020 à 21:54
Nous cherchions un véhicule et nous avons eu un super accueil . Le vendeur nous a laissé tranquille. Il nous a proposé un essai du véhicule que nous avions choisi. Sans pour autant nous mettre la pression il nous a donné un devis et nous a laissé partir Ceci e était samedi. Ce jour nous y sommes retournés et avons signé. Super conseil. Je recommande
Le 12/10/2020 à 19:02
L'équipe de Vivien est sympa, réactive et compétente ! Je pense qu'ils sont dignes de confiance Je recommande ce garage
Le 15/09/2020 à 16:22
Je modifie mon avis en rapport avec notre passage à l atelier aujourd'hui. Aucun professionnalisme..inadmissible cela a bien changé Plus jamais pour nous.
Le 08/09/2020 à 14:29
Personnel tres compétant et grand choix de voiture .un bémol pour les révision pas de chaise et un petit café dans l attente. Comme dans d autres concessions 😓
Le 30/08/2020 à 07:43
C est le top du top . Je fait 50 km pour allez chez eux mais au moins j ai confiance . C est autre chose que le garage kia de denney qu'il faut éviter à tout prix .
Le 26/07/2020 à 10:49
Mensonge sur mensonge ... Franchement allez ailleurs pour prendre votre voiture (ou une autre concession) On nous dit que l'on doit 1000€ pour la prime à la reconversion et que finalement c'est kia qui touche cette argent c'est quand même honteux car même en prouvant avec la facture ils jouent sur le bon de commande. Fuyez karline... Je regrette de ne pas avoir pris une d'occasion sur Leboncoin
Le 15/07/2020 à 12:09
Ma voiture sors du garage pour la 3eme fois en 2 mois, encore sous garantie, soulager à nouveau de 100€, voyant toujours allumée, existe t-il un mécano compétent chez vous ? Ou dois je voir avec un autre concessionnaire ou mon boulanger ? Merci pour votre retour. Je vais pourrir l'ensemble de vos pages sur les réseaux sociaux pour afficher votre incompétence à assurer un SAV correct et fiable.
Le 10/06/2020 à 13:01
Une belle concession, du personnel compétent à l'atelier, parcontre un petit bémol pour le commercial qui m'a accueilli pour l'achat de ma nouvelle voiture.
Le 08/02/2020 à 07:34
Nous avons acheté deux voiture chez kia une Rio 2015 que nous avons revendu pour acheter la 2018. La 2015 était bien et nous la regrettons car elle était plus péchu que la 2018. De plus nous avons eu quelques problèmes avec la 2015 avec les capteurs de pression des pneu défectueux cependant hors mi ça elle était très bien . Par contre la 2018 nous somme un peut déçu par les plastiques. De plus le boutons de réglage de l’aire dans l’habitacle a beaucoup de jeux alors que nous prenons soin de cette voiture de plus il faut appuyer par fois plusieurs fois pour allumer la radio car le bouton est pas top. En dehors de ça les Rio sont plutôt bien. En gros si vous voulez une voiture pas trop chère et plutôt résonable pour le prix, prenez une Rio Si vous cherchez du haut de gamme pas trop chère passer votre tour. (Attention je ne parle que pour la Rio je ne sais pas se que valent les autres kia) Édit : et hop une troisième kia, j’ai décidé de prendre une kia picanto 1.0l 67hp , très belle petite voiture, un son très rock du au 3 cylindre (juste magnifique) la voiture est très bien équipée pour la gamme active (motion +) par contre je ne suite pas très fan de la visibilité à l’arrière. Dans les rétroviseurs extérieurs on a l’impression d’avoir 3 mètre, et en vision directe 3 centimètres. Mais sinon bonne petit voiture avec la meilleure valeur de coffre de la catégorie. Je remonte la note de 4 étoile à 5 étoile , il est vrai que la visibilité vers l’arrière est gênante mais on s’y fait vite et le reste est nickel. Mention spéciale pour les embrayages qui sont ultra souples.
Le 14/12/2019 à 14:23
Très bon vendeur et large choix de véhicules d'occasion, hélas je n'ai pas trouvé mon bonheur mais j'en garde un bon souvenir et aucun forcing niveau vente
Le 21/08/2019 à 12:58
Top!! Vivien est super sympa!! Merci a lui!et je fais un paquet de kilomètres et zéro problèmes avec ma kia!!! Je croise les doigts pour la suite!!
Le 16/04/2019 à 00:49
Cela fait trois semaines que ma femme a le voyant moteur allumer sur sont sportage qui est sous garantie le véhicule broute et a des coupures moteur . Elle est inférmiere et c'est déjà fait de belle frayeur a plusieurs reprises en allant au travail , mais ça inquiète pas grand monde chez kia qui nous disent qu'ils arrivent pas a avoir les pièces , et pas de voiture de prêt disponible . Je ne c'est pas se qui se passe chez kia mais se n'est plus ce que c'était ,j'ai toujours acheter mes véhicules chez kia car très satisfait du service , mais la je suis très déçu et ne comprends pas ce manque de réactivité .
Le 10/04/2019 à 08:49
Rdv avec l'atelier sous la quinzaine, ponctuel. Accueil tres agréable. Efficacité au rdv, car venu pour un diagnostic et reparti avec la reparation réalisée (défaut mineur).
Le 03/04/2019 à 15:58
Très bon services personnels agréable et compétent aussi bien dans la vente qu'à l'atelier.
Le 20/02/2019 à 09:28
Incompétent , mécanos qui prennent les femmes pour des c****, pas de problème sur le véhicule et pas de campagne de rappel, et soudain quand on vient avec un homme, oui il y a une campagne de rappel sur injecteurs, rendez vous fixé : finalement c'est un rappel sur les freins ! Je déconseille ce garage !! Et un conseil, n'achetez pas de véhicule avec un moteur essence 120cv, 0 puissance, trous a l'accélération que kia trouve normal et ne veux même pas vérifier les injecteurs !
Le 09/02/2019 à 19:30
Très bien accueilli et conseillé par Maurine, essaie concluant!
Le 26/10/2018 à 16:32
Très bon accueil et commercial très professionnel,je recommande !
Le 24/10/2018 à 18:11
Accueil parfait, révision de mon Optima Hybrid à un prix très abordable, un nettoyage intérieur/extérieur en prime. Que dire de plus ? Ne connaissant pas Kia avant, j'y vais les yeux fermés ! Merci ! Loïc M. Optima Hybrid 2013
Le 08/09/2018 à 18:43
merci a toute l'équipe KIA Mulhouse pour votre écoute et votre professionnalisme. Un grand merci a vivien qui est toujours l'homme de la situation grâce à ses compétences et à son amabilité
Le 03/09/2018 à 15:19
Rien à signaler. Accueil courtois et délais d'exécutions respectés.... Seul bémol, prendre un rendez-vous est un parcours du combattant....au bout d'une dizaine d'appels infructueux j'ai joins le standard qui m'a dit de rappeler.... Finalement j'ai pris le rendez vous d'un membre de ma famille....
Le 25/08/2018 à 00:23
Nous avons acheté notre voiture vendeur au top et sav très réactif 😉 merci encore pour votre professionnalisme.
Le 27/07/2018 à 17:38
Rien à dire pour l'instant nous verrons après l achat si il y a et décisions prise je ferais mon achat dans votre concessions avec Fabio D.
Le 18/06/2018 à 19:09
Accueil détestable. En fait, ce garage ne permet que de voir les voitures, pour les essayer....c'est impossible ! Même quand on a prévenu le matin même. C'est vrai, c'est embêtant à 18h de déplacer une voiture pour permettre à celle que nous venions essayer de passer. La cerise sur le gâteau, et c'est du réel ah vous aviez dit que vous veniez VOIR la voiture pas l'essayer 😂🤣😂🤣 Ce n'est pas un gag. Hallucinant ! Ps : le garage ferme à 19h....Bref, nul !
Le 24/01/2018 à 21:23
Très satisfaite du garage depuis 2ans pour mes révisions. Une équipe au top qualité et service.. bravo à vous c est très rare d avoir une équipe aussi compétente sur tous les points
Le 11/12/2017 à 20:26
Que dire ? Pour le moment là concession est en travaux et pour ce que j'en ai ressenti, les vendeurs font tout leur possible pour la clientèle, merci ''Fabio'' toujours à l'écoute, ce fut un plaisir de traiter avec vous ! A présent, décembre 2021, toujours autant satisfait de vos services.
Le 13/11/2017 à 18:59
Très sympas, prix corrects, horaires extensibles. J'apprécie Edit: après les récents changements, toujours satisfait, à part que les clients doivent mettre à jour la cartographie eux-mêmes (!?)
Le 25/07/2017 à 17:17
Personne pour s occuper de futurs clients en recherche d informations sur les vehicules . On passe a côté de vous sans même dire bonjour. L approche commerciale est complètement a revoir.
Le 31/12/2016 à 01:10
Concession vaste et lumineuse, nombreux modèles exposés neufs et occasions. Vendeur très à l'écoute du client et de ses besoins réels. Excellent conseil sans être poussif à la vente, on appréciera de ne pas ressentir de pression de la part de ce dernier.
Le 05/10/2010 à 17:37
Ce garage qui porte quand même l'une des marques les plus importante d'Europe lui donne un mauvais nom. En plus d'escroquer les gens, ils ont un égo sur dimensionné et un service client proche du zéro. Faites attention à eux....
Horaire d'ouverture :
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