Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Lexus Toys Plus qui se trouve au 21G Rue de Thann à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mulhouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:39
Bon accueil pour une révision, programmée. Plusieurs défauts annoncés à la prise de rendez-vous, et lors de mon arrivée en concession. La voiture m’est restitué à 11h30, le même jours et toujours les mêmes défauts, alors que le remplacement de la batterie auraient dû les corriger. De plus, ma voiture datant de 2017 précédente une optique HS (bandeau Led). Aucune prise en charge par lexus alors que je problème est connu sur les réseaux sociaux. Un client fidèle très déçu… Je rajoute deux étoiles. Seconde prise en charge absolument parfaite ! Merci 🙏
Le 02/02/2024 à 11:58
Bravo à Nicolas pour son professionnalisme. toutes les promesses ont été tenues et plus encore. suffisamment rare pour le signaler Merci.
Le 31/07/2023 à 11:07
Grâce à Nicolas et Dafina, j'ai effectué mon plus bel acte d'achat automobile à ce jour. Enfin un vendeur qui sait dire Je ne sais pas mais je reviens vers vous et qui, surtout, le fait... Une équipe à l'écoute de ses clients et de ses attentes avec des réponses et des conseils justes et clairs accompagnés d'un sourire à chaque rencontre. Promesses respectées et aucunes surprises lors de la réception du véhicule en concession qui fût à la hauteur des attentes. La concession a tout fait pour assumer et minimiser les délais de livraison qui n'étaient pas de leur fait. Merci beaucoup et ne changez pas.
Le 24/05/2023 à 19:44
Nous étions à la recherche d’un véhicule, sans exactement savoir ce que nous voulions, et nous sommes arrivés chez Lexus (après avoir fait la tournée des concessionnaires ) où nous avons été conquis par la marque et par l’accueil chaleureux de la concession (qui est d’ailleurs très jolie) et merci en particulier a Nicolas Benoit pour ses précieux conseils nous sommes repartis ce jour à bord de notre magnifique NX 350 et sommes très contents Merci
Le 11/04/2023 à 11:53
Très satisfait de mon achat chez Lexus Mulhouse, véhicule acheté à distance et aucune mauvaise surprise lors de la livraison, véhicule très bien préparé. Très bon accueil également. Merci à Nicolas Benoît pour son professionnalisme.
Le 27/01/2023 à 13:31
Toujours aux petits soins. Un très bon sens du service.
Le 25/01/2023 à 17:08
Une belle concession avec un personnel aimable, accueillant et souriant. Les travaux sont toujours réalisés en temps et en heure. Ils prennent toujours le temps de bien vous expliquer ce qui a été fait sur votre véhicule. Je suis pleinement satisfaite de la qualité Lexus concernant ma voiture (CT 200h).
Le 24/11/2022 à 16:57
Confiée ma Lexus le 16 11 22 poer un chagement de radiateur Elle devait m'etre rendue le 28 11 je veux téléphoner pour connaitre l'heure L'exus ne répond pas (15h) j'appelle l'atelier difficilke à joindre por m'entendre dire qu'ils ne savaient pas surement pas lundi - mais quand? ILS NE SAVENT PAS ! attendre leur appel !
Le 11/11/2022 à 14:02
J'ai appelé hier luxus Mulhouse comme je travaille en tant que taxi je veux les faire un essai de la ES 300h. Une dame m'a répondu et m'a juste dit pas d'essai possible dans aucun explications et puis elle m'a raccroché au nez dans même prendre la peine de me dire au revoir. Mauvaise présentation du concessionnaire qui ont perdu un client, personnel non professionnel. Je ne recommande pas du tout.
Le 23/10/2022 à 16:05
Disponibilité et très bonne technicité du conseiller commercial pour l'essai d'un SUV renommé pour être un salon sur route. Concession à recommander.
Le 18/08/2022 à 07:02
Je suis globalement insatisfait par la qualité des prestations de l’atelier et par le service après vente. En 2019 j’ai dû ramener ma Lexus à plusieurs reprises pour refixer correctement le bouclier avant qui venait d’être démonté. Il n’ont jamais pu le remonter correctement. Toujours en 2019 mon véhicule a été intégralement rayé après un passage dans leur aire de lavage. Ils ont du poli/lustré la voiture. En novembre 2021 je signale une oxydation de l’insigne Lexus du coffre. En janvier 2022 pas de nouvelles je relance. En mars 2022 pas de nouvelles de relance. Demande de prise en charge sous garantie En mai 2022 je relance. En juin 2022 je relance. On m’informe du refus par Lexus de la prise en charge car ils ne savent pas comment je lave ma voiture. Le logo avant étant intact, il est évident que le lave la partie arrière du véhicule différemment de la partie avant 👍. Demande de geste commercial. En juillet 2022 on m’informe du refus de prise en charge via un geste commercial et on m’informe du montant du remplacement (main d’œuvre prise en charge) 8 mois de relances et de refus. Service client efficace
Le 10/02/2022 à 22:35
A la recherche depuis un long moment d'une hybride conforme à mes attentes, la concession a su trouver LE véhicule. Un commercial professionnel et disponible du premier contact à l'achat du véhicule. Accueil et showroom au top. A recommander sans hésiter.
Le 11/01/2022 à 22:53
Tout d'abord j'ai été très bien accueillie que ce soit par la secrétaire ou le commercial. Le personnel a répondu à mes attentes et j'ai eu de bonnes explications et un bon suivi jusqu'à la livraison de ma voiture ! Le commercial a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement du véhicule en plus c'était important pour moi car c'était une 1ère (hybride et automatique) et du coup je me suis sentie rassurer. Et pour terminer Lexus Mulhouse a un beau Showroom.
Le 11/01/2022 à 19:22
L'espace LEXUS sait prendre soin de ses clients, et la qualité est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un service PREMIUM. Accueil chaleureux, showroom classe, et service aux petits soins, que dire de plus... Je recommande chaudement cette concession LEXUS
Le 07/01/2022 à 14:24
Très mauvais service, surtout en cas de revente sans acheter un nouveau véhicule. Réponse regarder de votre côté Entretien très cher. Aller en Allemagne avec garantie Lexus, beaucoup moins cher.
Le 17/12/2021 à 15:55
Excellent accueil, très bon service, je recommande sans hésiter.
Le 11/09/2021 à 16:45
Très beaux véhicules, tarifs élitistes. Accueil vraiment sympathique
Le 07/06/2021 à 17:38
Bon accueil, très bonne prise en main main et révision du véhicule.
Le 26/11/2020 à 19:34
Vraiment un bon service commercial et service client vraiment je recommande !
Le 06/10/2020 à 18:51
Concession au top! Super accueil vendeurs très sympas et de bon conseil. Petite note également pour la secrétaire qui est très gentille et compétente et qui a su m’orienter je suis ravie.
Le 29/09/2020 à 17:54
Ma femme et venue acheté une voiture chez vous et je suis très satisfait de votre service client continuer
Le 24/06/2020 à 23:18
2ème achat réalisé auprès de cette concession J'ai traité directement avec le directeur qui a rendu possible un projet qui était presque utopique Un véhicule acheté au meilleur prix possible avec une reprise des plus intéressantes. Merci à votre équipe pour ce projet ainsi que l'accueil et la patience de votre chargée de relation client
Le 14/10/2019 à 16:24
service minable mon patron a acheté chez eux deux véhicules haut de gamme en 2019 (RX 450H +LS 500 H ) pour vendre des voitures aucun problème par contre je vous déconseille d avoir besoin de l assistance Lexus depuis vendredi matin nous sommes en attente d un véhicule de remplacement et aujourd'hui lundi 15 h toujours rien ce matin nous étions a la concession Lexus Mulhouse ou nous devions soit disant récupère un véhicule de prêt mais rien... A 10 h Lexus assistance nous indique qu un taxi va venir nous cherche pour nous emmené chez un loueur pour cherche un véhicule équivalent mais a 11H 50 toujours aucun taxi Nous rappelons de nous meme Lexus assistance et cet fois la personne au téléphone nous dis qu elle a oublier d appeler le taxi mais que d ici 15 minutes un taxi cet fois devrais arrive ( deux heures attente sur place mais pour eux aprioris rien de grave ) arrive du taxi il nous dépose chez un loueur pour recevoir un véhicule équivalent sauf que sur place le loueur nous a préparé une petite berline de marque allemande (mercedes c200) le pire dans cet histoire est que la personne de l assistance nous dis qu il nous a mis la catégorie supérieure a notre voiture je pense que notre RX 450 h doit vraiment être nul a leurs yeux nous devions acheter encore cet année une LC 500 H mais une chose est sur que nous allons nous rédiger vers des vrai prestataires haut gamme et plus chez eux je critique pas la marque Lexus ( très fiable et agréable ) juste leurs personnels je trouve cela honteux du peu de consideration a notre égard
Le 15/07/2019 à 21:16
Service deplorable.3/4 heure pour changer une pile de télécommande. À 11h30 le vendeur baillait encore de plus la pile était montée à l'envers. Prix 21€ sur internet 9€ A évité
Le 03/07/2019 à 17:58
La fermeture de l'espace Lexus, et l'obligation d'aller à coté chez Toyota, a sérieusement fait baisser la qualité de l'accueil :( De plus, on m'a parlé d'ampoule grillée sur une Lexus !!!!!! Il n'a plus d'ampoules dans les feux sur les Lexus depuis belle lurette... triste, triste...
Le 17/05/2019 à 10:43
Très jolies automobiles, services et accueil de qualité.
Le 26/10/2017 à 08:03
Le responsable nous a très bien reçu, fourni beaucoup d'explications, balayé les différents modes de financement. Les véhicules sont esthétiquement très beaux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?