Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Toyota - FG Automobiles - Arras qui se trouve au 19 Rue Léon Foucault à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Arras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:03
Bel échantillonnage de voitures à tout prix. Dommage, pas de catalogue.
Le 17/03/2024 à 14:10
Excellent accueil, à l'écoute de nos besoins, explications claires, voiture très agréable à conduire, aucun point négatif!
Le 17/03/2024 à 09:41
Je remercie tout particulièrement Alexandre pr ses explications claires et nettes quant à la conduire à tenir au démarrage de mon hybride, et ceci avec le sourire et beaucoup de patience.. Nicole P(Arras)
Le 01/03/2024 à 16:20
Bon accueil. Attention portée au client, même pour un passage inopiné.
Le 16/02/2024 à 17:12
Slt merci de m'avoir reçu pour mon stage et je remercie tout l'équipe De m'avoir offert des cadeaux .👍
Le 13/01/2024 à 17:38
Super accueil avec des collaborateurs de qualité toujours souriant Je recommande Mr Ludovic R
Le 05/01/2024 à 11:38
Un service après vente déplorable !!! J'y vais pour une infiltration d'eau dans la voiture. Aucun devis établi et une facturation pour recherche de fuite à 78 euros pour un soit disant joint de porte HS ! Rendez vous 1 mois après et un constat de ma part aucune fuite malgré les multiples passages en station de lavage et Toyota France contacté. Je soumets ma conclusion quant au fait que le tuyau de condensat soit bouché Aucun geste commercial pour une intervention qui aurait duré moins de 10 mn alors que l'on m'avait fait payer le premier rdv pour une recherche de fuite erroné et un trou j'oubliais dans le tapis au niveau du point d'ancrage de la ceinture de sécurité Conclusion :Fuyez TOYOTA arras qui ne cherche qu' à vous videz votre porte monnaie sans aucun résultat suite à une panne basique sur un circuit de climatisation. PS: JE PRECISE QUE LE VEHICULE A TOUJOURS ETE ENTRETENU AU SEIN DU RESEAU TOYOTA EN TEMPS ET EN HEURE ET QUE LE VEHICULE N A MEME PAS 30000 KM
Le 19/12/2023 à 12:59
Accueil téléphonique correct, pour un changement de pneus, des délais beaucoup trop longs
Le 13/12/2023 à 16:29
Dommage que pour ce véhicule d occasion la propreté ne soit pas au rendez-vous , nettoyage sommaire de l intérieur , un petit effort serait le bienvenu
Le 13/12/2023 à 10:34
Une secrétaire à l'accueil particulièrement mal aimable. Quand je lui dit que c'est compliqué de joindre Toyota financement, elle me dit Comme pour tout... Est-ce une réponse ?? Je lui réponds : Non, pas comme pour tout, pour Toyota financement. Elle poursuit : oui, comme pour tout... avec un ton exaspéré. Si c'est l'accueil de Toyota, il faudrait changer le mot Accueil...
Le 23/11/2023 à 18:25
Bonjour Je suis passe la semaine dernier pour voir si il avait la possibilité de trouver une entente pour du sponsoring on m'a répondu oui il faut prendre rdv .Ok pas de soucis je réponds à votre commercial jeudi prochain donc cette semaine oui après 17h30 on revient aujourd'hui avec mon président de club on n'a été reçu comme des chiens en vous répondent on fait rien . Même pas pris la peine de nous écouter rien du tout bravo Toyota merci à votre commercial cela ne donne pas envie d'acheter une voiture chez vous. Ça prend 5 minutes de téléphone à la personne pour dire non en plus de cela des anciens du club on travaille pour vous . Bien Cordialement !!! UnUnmoment donné
Le 20/11/2023 à 15:14
J'ai toute confiance en TOYOTA, malheureusement si vous êtes propriétaire d'un utérus & souhaitez acheter un CHR, passez votre chemin. Reçue par Anthony, j'ai pu poser mes questions & recevoir des réponses approximatives & conseils condescendants. L'historique & autres informations avaient été demandés; je suis partie avec une vulgaire affiche, pas même de bon de commande pour aboutir à une vente. Expérience décevante bien en dessous de la marque.
Le 14/11/2023 à 18:16
Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute des exigences du client. Les véhicules hybrides sont vraiment très agréables à conduire...
Le 26/08/2023 à 11:12
Commercial très commercial. Bons conseils. Promesses tenues. À bientôt.
Le 22/08/2023 à 13:53
Très compliqué pour avoir un responsable atelier pour commander des pièces le téléphone sonne mais personne ne répond Toyota Béthune plus a l'écoute du client la ou j'ai commandés mais pièces et que je recommande .
Le 18/08/2023 à 06:06
Suite à une Reservation sur le Site Toyota France d'un véhicule d'occasion de Type Auris , je contacte la concéssion d'Arras avec ma Confirmation de reservation pour convenir d'un RDV pour aller récuperer le véhicule . J'apprend qu'il à était vendue. Ok . Mais quel est l'interet de faire des réservations alors ? Derriere le commercial que j'ai au télèphone me dis qu'il me rappelera pour trouver une pseudo solution . Bah j'attend toujours . Du coup j ai rdv chez Hyundai qui m'ont l'air plus sérieux .
Le 10/08/2023 à 10:45
concession Toyota arras tres professionnel je recommande
Le 14/07/2023 à 14:33
Rien a dire sur tout le travail effectué par l'équipe Toyota d'Arras. L'accueil des commerciaux, de la présentation et l'utilisation de votre véhicule lors de la livraison, de tout le personnel de l'atelier, tout est 100 % satisfaisant. Tout le personnel est a l'écoute de vos demandes et trouvent des solutions pour vous simplifier la vie dans la mesure du possible. J'approuve énormément leurs savoir faire et leurs dévouements. Par contre leur site internet est vraiment bien trop compliqué. Quasiment impossible de me connecter en une seule fois a mon compte. Impossible de retrouver mon historique d'entretien, le jour de passage dans leurs ateliers qui est prévue début Août 2023... C'est bien dommage, je préfère me désinscrire de leur site et passer a autres choses. Cordialement. Eric.
Le 15/06/2023 à 21:27
Pour l'instant rien à dire tout va bien très contente de mon Aygo X CROSS.
Le 09/05/2023 à 15:36
Merci à Gaël et à toute l'équipe pour les gros travaux réalisés sur ma yaris. Malgré son âge, ma voiture est repartie pour un tour!
Le 28/04/2023 à 13:01
J'ai acheté mon véhicule neuf dans cette concession il y a 15 ans. Et j'y ai toujours effectué l'entretien régulier. C'est un endroit où on ne se contente pas de vous vendre une voiture : le SAV a toujours été plus que satisfaisant et à l'écoute. Je ne saurais compter le nombre d'occasions où j'y suis allé en pensant prendre rendez-vous et où mon véhicule a tout de suite été pris en charge, mis sur le pont si besoin et mon problème résolu immédiatement. C'est bien plus que ce à quoi je m'attendais. L'équipe, en particulier l'accueil et les chefs d'atelier sont exceptionnels à mon sens : le choix de ce mot pourra peut-être sembler excessif mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit en considérant tous les services fournis en 15 ans. Ils se mettent en quatre pour vous aider. Lorsque je changerai de véhicule, c'est là que j'irai sans l'ombre d'une hésitation. Même si ce n'étais pas une Toyota, je préférerais acheter une occasion chez eux.
Le 10/04/2023 à 11:05
Accueil correct et vendeur réactif, prix honnête, garantie. Mais comme trop souvent ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte... Erreur dans la description, réponse rapide pour ne pas contrôler le start&stop (réponse :c'est normal le véhicule doit chauffer ... mais la panne est avérée ...), pour ne pas réduire une griffe....(réponse : elle est trop profonde pour être masquée) Ça ne va pas dans le sens de la confiance.
Le 17/03/2023 à 14:17
Conseiller très professionnel, très bon accueil et accès facile au parking
Le 28/02/2023 à 09:53
Je déconseille fortement , plus d un an que l on se jette la balle ,achat d un véhicule , porte coulissante qui ne ferme pas , on me dit passer garantie puis refusé, difficile a avoir au téléphone, que des belles paroles! Garage à fuir !!
Le 17/02/2023 à 22:09
3eme achats chez Toyota à Arras et toujours un plaisir. Anthony le commercial répond vraiment à nos demandes et nous trouve exactement la voiture qu'il nous faut. Côté garage pour le contrôle et réparation est aussi très bien. Je recommande à 100% Je reviendrai pour le 4eme achat....
Le 09/01/2023 à 15:52
mauvaise surprise.... achat il y a 7 mois d'une Mercedes d'occasion 55000 km, sur conseil du vendeur, pris d'une garantie opteven, vous êtes tranquille pour 5 ans !!! panne d'un injecteur .... non pris en compte par la garantie !!!!! 800 euros de ma poche !!! vérifié bien les conditions de garantie
Le 29/12/2022 à 18:05
Je suis client depuis plus de 10 ans et toujours aussi content merci à toute l équipe
Le 20/12/2022 à 20:36
Super accueuil, avec café . Le prix et le timing sont respectés. What else ?
Le 16/12/2022 à 22:13
Voiture acheter cash il y a 6 mois rien ne bouge malgré les nombreux mails ! Nous commencer à en avoir marre !
Le 02/12/2022 à 23:26
Étant depuis des années sur du véhicules allemenad ( mais le service étant tellement pitoyables meme sur marques allemande premium)je prend un penchant pour cette marque à la réputation qui n es plus à démontrée. Véhicule joli esthétiquement et première approche cohérente avec mes attentes de la part du service commercial.
Le 10/11/2022 à 20:28
Clients depuis 20 ans concession Arras.. Garage au top...créépar monsieur Grosso Merci à David et Gaël collaborateurs atelier..pour leur professionnalisme .. Ainsi que leurs collègues mécanos. Sans oublier le service commercial
Le 05/11/2022 à 12:15
Je suis venue pour la pression des pneus. Une équipe au top ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse !
Le 20/10/2022 à 03:34
Concessionnaire top vraiment un grand merci à Anthony qui a suivis notre dossier de A à Z vraiment cet un vendeur au top qui trouve toujours une solution pour son client .
Le 21/09/2022 à 21:52
Client depuis de nombreuses années. Concessionnaire très sérieux et très a l'écoute. Mécaniciens très professionels. Garage et concession que je recommande vivement. Mérite bien plus que 5 étoiles.
Le 17/09/2022 à 11:40
1er fois la bas, personnels accueillant et nous aiguilles parfaitement dans nos recherche.
Le 15/09/2022 à 07:47
Très accueillant, souriant, ils vendent très bien leurs produits !!!
Le 14/09/2022 à 12:18
Vendeur au top nous n avons rien acheté mais très bien conseillé. Merci
Le 07/09/2022 à 19:16
Une expérience de conduite surprenante que cet essai de la corolla hybride 184cv, confort et agrément de conduite vraiment agréable. Personnel courtois, compétent et à l'écoute. En plus du vendeur Anthony vraiment sympa, essai véhicule avec Quentin qui ne manque pas de passion pour la marque 👍.
Le 02/09/2022 à 23:06
Parfait ! Venu en après-vente pour des consommables. Responsable très professionnel qui renseigne et ne cherche pas à vous vendre plus que ce qu'il vous faut.
Le 31/08/2022 à 09:01
Très très bonne équipe. Dans l attente de la préparation de mo. Véhicule suite à un achat, prêt d'une voiture. Franchement je recommande.
Le 30/08/2022 à 23:52
Personnel très à l'écoute et sympathique. Très bien reçus
Le 29/08/2022 à 17:54
Révision de notre vehicule. Rien à redire. Très bon accueil, rapide et efficace.
Le 29/08/2022 à 12:57
un service après vente au top Une écoute et de qualités irréprochables.je recommande Merci
Le 26/08/2022 à 20:03
Très déçus des services chez TOYOTA FG automobile ARRAS; Nous allons remplacer notre voiture mais nous n'achèterons pas dans ce garage puisqu'il faut 9 semaines pour les réparations; le service facturation ne vous entend pas si vous vous plaignez que vous n'avez pas pu utiliser votre véhicule depuis 4 mois, il vous répond que vous avez de la chance qu'il soit réparé et qu'il doit supporter les humeurs des clients. Depuis avril notre TOYOTA PRIUS n'a pratiquement pas circulé puisque chaque déplacement nécessitait de remplir le liquide de refroidissement qui s'écoulait, en fait dans le pot d'échappement; il a fallu déposer 3 fois (avril- mai et juin) notre véhicule pour qu'ils trouvent enfin le le 26 juin la défaillance du réchauffeur situé dans le pot d'échappement. Puis 9 semaines pour pouvoir réparer, - sans proposer un véhicule de remplacement alors qu'ils savent qu'il était impossible d'utiliser le véhicule sans endommager le moteur; En conclusion: pendant 5 ans, enchantés de cette TOYOTA PRIUS mais sachez que si votre véhicule tombe en panne, vous partez en vacances en vélos ou à pieds puisqu'elle reste exposée dans votre garage ou sur votre parking toute la saison estivale; DE SURCROIT, SUR LA FACTURE IL EST PRECISE QUE LE MOTEUR POURRAIT ETRE ENDOMMAGE alors que avant chaque utilisation nous ajoutions du liquide de refroidissement; Le mécanicien du service des réparations nous a toujours affirmé être seul pour solutionner les réparations et les entretiens. Nous voulons aussi préciser qu'après chaque entretien, nous avons du retourner chez le garagiste car notre véhicule présentait un problème qu'il n'avait pas avant;
Le 23/08/2022 à 19:17
Une équipe réellement à votre écoute. Présent depuis la vente du véhicule (neuf ou occasion) jusqu'à l'entretien. Je sais que nos voitures sont entre de bonnes mains. Client depuis de nombreuses années, nous connaissons l'équipe et à chaque visite, le sourire et le service sont au rendez-vous ! La confiance se gagne mais peut aussi se perdre. À Arras, je n'ai jamais été déçu du service. Continuez !
Le 04/07/2022 à 12:28
Très bon accueil, à l'écoute de nos attentes, je prends en mains le véhicule d'occasion samedi et monsieur Anthony à été particulièrement attentif et réactif.
Le 21/06/2022 à 15:19
On nous a conseillé à plusieurs reprises Toyota. Nous avons suivi les conseils et nous sommes enchantés tant par notre véhicule (Hilux) que par l'accueil, la réactivité, et le suivi client de qualité. Ancien client VW, nous ne regrettons rien.
Le 27/05/2022 à 18:57
Accueil parfait, concessionnaire très sérieux, voitures au top
Le 25/05/2022 à 15:14
Excellente accueil rapide jamais vu ça chapeau pour vous tous 10 sur 10 trop satisfait Merci 👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼 👍🏼
Le 11/05/2022 à 18:24
Milles merci à Océane S., un accueil et un service exceptionnel de A à Z!
Le 06/05/2022 à 09:48
Très déçu pour la livraison de ma nouvelle voiture, accueil, voiture pas prête, batterie déchargée.
Le 27/03/2022 à 05:42
Site très bien fait et j'ai obtenu une réponse très rapidement. Je ne suis jamais allé là-bas, mon avis est fait uniquement sur la base d'une recherche de véhicules en ligne... Une chose très importante, je n'ai pas été harcelé téléphoniquement, et on ne m'a absolument pas forcé dans mes choix, même si je suis toujours à la recherche du véhicule avec lequel je pourrais faire des économies à la pompe. Merci.
Le 09/02/2022 à 22:05
Une expérience très positive, enfin une relation de confiance et une très bonne connaissance des voitures
Le 28/01/2022 à 08:59
Un bon accueil commercial et des échanges et ententes facile . La partie atelier a l'air du même niveau . Me voila client après une acquisition
Le 17/01/2022 à 15:10
Excellent accueil. Une écoute attentive et une réelle volonté de trouver la meilleure solution en adéquation avec le budget et les attentes du client. De plus, que ce soit pour un achat ou une intervention/revision, les meilleurs rapports qualité prix du marché.... Je recommande fortement. Passage aux portes ouvertes : accueil toujours aussi agréable et attentionné. L'équipe est vraiment à l'écoute... Allez y !!!
Le 14/01/2022 à 17:58
Personnel très aimable,réceptif et rapide Que des éloges à faire
Le 07/12/2021 à 14:43
Changement d'un phare qui a terni avec le temps, et contrôle technique refusé. Tout s'est bien passé, intervention dans les temps et durée respecté, réglage, tout fonctionne et contrôle technique ok. Les tarifs sont normaux pour un garagiste Toyota. Vous pouvez voir les voitures neuves ou d'occasion pendant l'attente des réparations. Accueil serviable, je retournerai chez eux à la prochaine panne.
Le 18/11/2021 à 20:52
Bon accueil, respect des délais, travail propre et de qualité !!!
Le 05/11/2021 à 16:28
Très bien accueilli, vendeur compétent explique bien, j ai eu ma voiture très vite. Merci au vendeur.
Le 30/10/2021 à 12:32
Honteux incompétent courroie d’accessoires non tendus et en plus on m’annonce des défaut inexistant n’allez surtout pas là bas
Le 23/10/2021 à 22:56
Tres beau garage Accueil super sympathique De très bons conseils
Le 21/10/2021 à 22:18
Contact froid, manque de modèles à l'intérieur, concession pas accueillante et en plus je trouve qu'il y a trop de vendeurs pour la superficie de l'établissement ça brasse de l'air ça fume, pas et en plus au porte ouverte on ferme plus tôt que prévu les vendeurs sont jeunes mais pressés de fermer la concession d'Arras et les véhicules de démonstrations sont malmenés pour les rentrer pour la fermeture ... Ça fait réfléchir pour acheter un véhicule chez eux...
Le 30/08/2021 à 10:02
Personnel souriant, accueillant, bonnes informations, propreté des locaux.
Le 02/08/2021 à 01:57
On ne peux voir les voitures directement,on vous répond que si je souhaite voir une voiture que l on m avais proposer il fallait que je monte a douais . Non merci dans ce cas .
Le 22/07/2021 à 12:12
Un grand merci à Anthony pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Achat d’un véhicule hier dont je suis très satisfaite ! Je recommande cette concession à 100%
Le 15/07/2021 à 12:15
Lors de ma révision, je demande s'il est possible de régler mes phares (xénon), lorsque je récupère ma voiture, on me dit que le réglage n'est pas possible car Toyota ne possède plus l'appareil permettant de régler ce type de Phares. (ce qui signifie qu'ils ne vérifie pas le réglage des phares lors de l'entretien, chose qui nous est facturé). Je contacte les autres garages Toyota du coin, tous me donnent la même version. Donc Toyota vend et répare des véhicules avec phares xénon sans être en mesure de les régler. Mon contrile technique arrive ce mardi, et j'aurais à coup sûr une contre visite, Je contacte d'autres garages dès autre marques, personne n'est en mesure de me régler mes phares. Donc si je ne trouve personne pouvant me les régler, ma voiture ne sera plus autorisée à rouler, juste pour un réglage que le fournisseur de la marque ne sais pas effectuer. Inadmissible
Le 14/07/2021 à 15:38
Services irréprochables, personnel accueillant et sympathique. Je recommande vivement
Le 13/07/2021 à 18:42
très déçu du service, ils vous vendent un véhicule avec un entretien douteux sans preuve de réalisation lors de l'achat du véhicule et après lors de votre passage pour le 1er entretien ils vous disent de faire en entretien complet à plus de 500€ pour une Yaris D4D sous prétexte que vous avez dépasser de 30000km l'entretien hors après vérification avec preuve à l'appui j'ai dépassé de 1000km !!! par contre à l'accueil de l'atelier personne agréable et courtoise la seule qui vous sourit, car votre vendeur n'en parlons pas!!!! il vous snobe complètement conclusion 1er toyota mais la derniére s'est sûr, pourtant s'est une chouette voiture
Le 04/07/2021 à 22:21
Venu chez la concession, pour réceptionner notre véhicule neuf.Super accueil et très agréable. Vendeur aux top ( Arthur). Merci à vous
Le 01/07/2021 à 11:57
Venez nombreux voire les Toyota et toutes l'équipes de Toyota très gentil et à l'écoute des clients
Le 21/06/2021 à 18:13
Un grand bravo au personnels de l’atelier de Toyota Arras pour leur professionnalisme et leurs compétences. Un accueil aux petits oignons. Je recommande vivement.
Le 21/06/2021 à 17:24
Service toujours au top. Normal , deja c'est du toyota. Et l'equipe est aux petits soins avec les clients. Je n'envisage rien d'autre qu'une toyota pour remplacer mon avensis.
Le 14/06/2021 à 14:20
super accueil.. le problème a été vite détecté et très vite la solution à été trouvé .. merci pour le professionnalisme de tout le monde .. accueil téléphonique accueil sur place et prise en charge vraiment tout était top JE RECOMMANDE
Le 13/06/2021 à 16:34
Bon accueil venu voir différent modèle Arthur à su me conseiller en me faisant essayer la yaris super content hâte de l avoir Merci Arthur professionnel tout en restant simple
Le 12/06/2021 à 12:07
Mécano hyper compétant et rapide Accueil très sympathique
Le 17/05/2021 à 23:21
Suite au passage de la voiture de ma mère au contrôle technique, celle-ci s’est rendue chez Toyota Arras pour faire la réparation. Elle a amenée la voiture à 14h et n’a pas pu la récupérer à 17h car le chef d’atelier lui a dit qu’elle était irréparable. De plus, le garage ne lui a pas prêté de voiture pour retourner a son domicile. Elle s’est donc débrouillée seule. Finalement le lundi matin, le chef d’atelier lui a dit que sa voiture était réparée. Le contrôle technique n’a pas valide cette réparation et a trouvé la facture très élevée.
Le 22/04/2021 à 18:34
Accueil chaleureux, et convivial. Arthur le conseiller vendeur est au taquet ! Franchement super contente. Très à l'écoute de sa clientèle et pour trouver une solution.
Le 08/03/2021 à 15:24
Trés deçu du service commercial, je me suis présentée le 2 janvier2021 dans le but de changer ma YARIS qui arrive en fin de leasing au mois d'avril ,le vendeur présent ce jour ne nous a présenté que des véhicules d'occasions plus cher et plus ancien que mon véhicule actuel .Alors que je voulais repartir sur du neuf. Je me suis de nouveau présenté ce matin suite a un rendez-vous fixé par Toyota Financement pour les modalitées de fin de leasing,je demande moi-meme confirmation de ce rendez-vous avant de prendre la route auprés du service concerné et resultat je fait 65km pour que l'on me dise que ce rendez-vous n'est pas necessaire.Manque total de respect et de professionnalisme.
Le 20/01/2021 à 17:24
Très bon accueil Personnel sympatique et professionnel
Le 12/10/2020 à 11:53
Ma toyota verso est tombée en panne sur l'autoroute en partant en vacances... elle a broutee et le moteur s'est arrêté oncroulait avec le régulateur de vitesse qui s'est coupé et roue libre jusqu'à la première borne de secours ... Cela fait plus de 8 jours et aucun diagnostique établi à ce jour... est ce normal ????
Le 22/08/2020 à 21:21
Déçu par le garage. J'ai acheté chez un autre concessionnaire un Toyota modèle Auris chez un autre concessionnaire Toyota, dans le sud de la France. La vente s'accompagnait d'une extension de garantie, supposée fonctionner chez tous les concessionnaires Toyota du territoire français... Mon parebrise s'est fendu, dans le sens de la longueur, à la limite hautre du parebrise. Les bords de la fissure étaient perceptibles sur la face interne du parebrise. Je me suis présenté chez le concessionnaire où un responsable technique m'a doctement expliqué que cela ne pouvait pas être pris en charge. Selon lui, et manifestement, la fissure avait pour origine des coups de poing, voire, était due à quelqu'un qui avait sauté sur le parebrise... il m'a conseillé de faire joueur l'assurance. J'ai bien sûr porté l'affaire au SAV de Toyota France, qui s'est excusé, m'a rassuré sur la validité de l'extension de garantie etc... mais au final j'ai tout de même fait marcher mon assurance. Si je devais racheter un Toyota, ce n'est pas chez eux que je retournerai.
Le 01/07/2020 à 15:21
Excellent concessionnaire, Anthony a été à mon écoute et m'a donné entière satisfaction en trouvant ce que je recherchais
Le 13/06/2020 à 18:40
Toujours bien accueilli, vendeurs sympathiques et souriants, ça change tout et je viens d acheter ma voiture chez eux.
Le 06/06/2020 à 21:46
Super accueil. Vendeurs disponibles. Très bien renseigné par un jeune vendeur en alternance qui connaît bien son métier et ses gammes
Le 26/01/2020 à 22:30
Toujours aussi efficaces... Accueil avec un café et toujours à l écoute du client... Merci
Le 12/10/2019 à 20:38
Excellente concession toy super accueil et de très bons conseils je recommande
Le 25/09/2019 à 09:51
Très bon accueil, atelier équipe pro bon suivi n hésitez pas
Le 06/04/2019 à 09:58
Mécontent de mon passage, je ne tolère pas le jugement au faciès. Certe, je suis passé en tenue décontracté et le conseiller m'a dévisagé de la tête au pied lorsque je lui ai demandé des info sur le nouveau RAV4. Dommage car vous ne me reverrez plus chez vous. Et au final, j'ai trouvé mon bonheur dans un autre véhicule de même gamme toute options. Management des équipes de vendeurs à revoir. En même temps il était plus préoccupé à réserver son restaurant pour le midi entre collègues que de me conseiller. Très déçu
Le 15/03/2019 à 18:00
Bonne concession et personnel avenant à qui souhaite une bonne automobile hybride
Le 19/01/2019 à 01:19
3 visites pour acheter un Rav4 3 fois mal reçu. Résultat achat d'un Nissan Trial.
Le 30/10/2018 à 19:06
Excellent concessionnaire. Très à l'écoute, accueil parfait, un professionnalisme inégalés je ne changerai pour rien au monde
Le 17/10/2018 à 13:04
Compétents et très aimables, efficaces surtout et réactifs. Excellent garage
Le 14/09/2018 à 08:59
Des commerciaux compétents et toujours prêts à vous servir et à votre écoute.
Le 08/08/2018 à 15:16
Equipe accueillante sympathique service au top je recommande
Le 11/06/2018 à 14:17
Allez faire un tour ! Personnel très professionnel et sympa
Le 27/03/2018 à 19:51
Superbe réception pour la présentation du nouveau Rav..
Le 23/03/2018 à 09:07
J'ai acheté 2 voitures chez eux en 10 ans, j'avais eu une bonne expérience avec un commercial accueillant, qui t'aide a trouver ce que tu cherches. Et puis quand tu reviens naturellement en premier voir ton concessionnaire pour renouveler 2 voitures ... tu tombes sur un commercial qui n'a pas envie de vendre, qui t'envoi limite promener ... Bon et bien tu changes de concessionnaire, c'est dommage, mais c'est pas grave j'ai trouvé ailleurs des gens accueillants et disponibles ... 😁
Le 24/12/2017 à 18:16
Accueil franchement déplorable, par un commercial prétentieux et condescendant, qui ne se remettra probablement jamais en question. Un petit résumé de la situation: - Oui Monsieur vous cherchez quelque chose? - Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de voir le poste de conduite de la Auris hybride exposée s'il vous plaît? - Ben là on est en train de fermer en fait - Ah ok c'est marqué 19h à l'accueil je pensais que vous fermiez à... - Ouais enfin en même temps on est un eu la veille de Noël hein!, en me coupant la parole. - Ah... - Bon je vais chercher les clefs alors ou pas?! - Non ça ira merci Pour les petites précisions, il était 17h15 le samedi 23 Novembre, donc techniquement pas la veille de Noël. Même si je peux comprendre qu'ils aient envie de fermer plus tôt, il serait peut être plus simple de mettre une affichette sur la porte précisant qu'exceptionnellement ils fermeront plus tôt ce jour là, en souhaitant un Joyeux Noël aux éventuels clients, qui eux aussi ont peut être travaillé la veille de Noël?
Le 17/09/2017 à 18:34
Très bon accueil, personnel professionnel. Essais de véhicules proposés sans problème. Je recommande.
Le 16/09/2017 à 18:43
Accueil excellent, petit café, et là la jeune femme à l'accueil est fort charmante 😉
Le 22/08/2017 à 21:47
J'y suis allée, j'en suis repartie, j'attends toujours le commercial...
Le 30/06/2017 à 14:48
Client depuis plusieurs années maintenant, l'accueil y est toujours chaleureux et convivial, que ce soit en concession ou à l'atelier. Chaque fois que ma voiture est allée en révision, et qu'il y avait une bricole à faire - type changement de pneus ou des freins - on m'a toujours demandé avant de le faire, au lieu d'effectuer l'opération automatiquement et le facturer sans en avertir le client comme peuvent le faire certains garages. Ma prochaine voiture sera achetée chez FG automobile Arras les yeux fermés... Ou presque 😂
Le 12/05/2017 à 10:08
Super accueil, personnel à l'écoute. Je recommande !!!!
Le 16/03/2017 à 12:02
Je suis allée chez Toyota Arras pour effectuer ma révision des 30 000Kms. Le personnel est très agréable, très bon accueil, véhicule rapidement pris en charge et garage bien tenu.
Le 25/03/2016 à 22:01
Véhicule Toyota occasion, livré avec une erreur de facturation en ma défaveur, sans roue de secours, sans kit de réparation, sans double des clés, avec le dessous des tapis pas nettoyé, une profonde rayure maquillée que je n'ai pas vu à la livraison associé à des remarques désobligeantes de M. ???? qui a peur de son nom. En conséquence, des concessions du groupe Frédéric Grosso Automobiles à qui je ne confierai pas l'entretien de mon véhicule car la confiance n'y est plus du tout.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?