Norauto Arras Duisans

📌 Parc Des Bonnettes, Duisans FR, Route De St Pol, 62000 Arras

3.7 / 5

💬 1364 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Arras Duisans à Arras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Arras Duisans qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Arras en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Arras Duisans à Arras

Avis de bertrand.a avec une note de 1 sur 5bertrand.a

Le 31/03/2024 à 09:03

1 / 5

1 parce que impossible mettre 0 Menteur et voleur à la fois Amabilité 0 travail fourni 1

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Avis de olivier.u avec une note de 5 sur 5olivier.u

Le 29/03/2024 à 16:32

5 / 5

rapide sereiux, gentils

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Avis de romuald.o avec une note de 3 sur 5romuald.o

Le 29/03/2024 à 13:28

3 / 5

Ça reste Norauto....personnel débordé.,..répond très rarement au téléphone...

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Avis de Elo.a avec une note de 5 sur 5Elo.a

Le 29/03/2024 à 13:09

5 / 5

Au top Explication de mon problème Sur mon véhicule cohérente, compréhensible et honnêteté Très bon accueil, je recommande fortement, merci à medi pour son écoute

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Avis de Leylinar. avec une note de 1 sur 5Leylinar.

Le 24/03/2024 à 21:07

1 / 5

A FUIR!! On ne le répétera jamais assez mais ces sites sont à fuir! Me sortir 1300€ de réparations pour des pièces qui n'ont pas lieu d'être changées juste car je suis jeune + une fille on croit que je ne m'y connais pas! J'ai préféré aller voir ailleurs.. les fameuses réparations à 1300€ n'en valent en réalité que 350.. faites attention à vous et allez chez un vrai professionnel qui s'y connait et qui n'essaie pas d'arnaquer les gens, ici c'est juste une pompe à fric, même si votre voiture n'a rien, on vous inventera n'importe quoi pour payer plus! Ils vous rajoutent des problèmes et font bien exprès d'abimer parfois votre voiture pour que vous reveniez, une honte!

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Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 21/03/2024 à 10:01

1 / 5

J'ai étais à Norauto pour un diagnostic qui devait prendre 1h qui à pris plus 2h.j avais demandé si on pouvait me changer une ampoule,quand je récupère mes clés je paye le diagnostic 20euros+7euros d'ampoules ,qui avait même pas changé 😤,et ma voiture fait encore plus de bruit qu'avant.j'y retourne qui me rembourse l'ampoule et là on me dit si vous faites les réparations chez nous on vous enlève le 20euros. c'est quoi ce travail ?😡😡😡😡

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Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 19/03/2024 à 10:13

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis aussi faible et cela est dommage... Mais comme j'ai pu le voir dans d'autres avis étant un jeune ( 24 ans ) je suis aller les voir pour gagner du temps sur le changement de plaquettes de frein d'une voiture à moi qui commence à avoir de l'âge, j'y suis aller pour le faire faire et gagner du temps de mon côté et au final je me retrouve avec un devis a 1200 euros pour le changement complet de mon système de frein ( étrier, disque, plaquette, vidange liquide de frein et j'en passe ) On me sort que mon étrier et gripper et qu'il faut tout changer. J'ai pris le devis j'ai commandé mes pièces sur autodoc et en moins de 1 heure j'ai changé moi même les vrais pièces défectueuse à savoir mes plaquettes et 1 disque. Je trouve cela dommage de faire gonflé les factures au lieu de résoudre les réels problèmes des usagés. Dommage !

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Avis de Casimir.o avec une note de 5 sur 5Casimir.o

Le 16/03/2024 à 18:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/ prix

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Avis de hedi.e avec une note de 4 sur 5hedi.e

Le 13/03/2024 à 15:20

4 / 5

Toujours bien recu

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Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 11/03/2024 à 20:10

5 / 5

Bonsoir Bravo a toutes l' équipes pour votre travail bien fait.Vous étes a l' écoute du client .Bravo a vous.

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Avis de L'amertume.u avec une note de 4 sur 5L'amertume.u

Le 10/03/2024 à 13:15

4 / 5

Très professionnel, échange effectué sans soucis. Rien à dire

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Avis de jean-philippe.a avec une note de 1 sur 5jean-philippe.a

Le 05/03/2024 à 11:30

1 / 5

Impossible de charger ma voiture avec ma carte bancaire

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Avis de Jocelyne.a avec une note de 4 sur 5Jocelyne.a

Le 25/02/2024 à 23:33

4 / 5

Je cherchais des coussins à mémoire de forme pour mon siège de voiture, j'ai trouvé ces articles chez Norauto, à un prix raisonnable. Le personnel est aimable.

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Avis de Nicolas.E avec une note de 2 sur 5Nicolas.E

Le 24/02/2024 à 09:18

2 / 5

Bien accueilli par le personnel, cependant j'ai dû appeler à 2 reprises pour obtenir le devis qu'ils me devaient suite au diagnostique qu'ils m'ont fait (facturé 19€) je ne l'ai jamais reçu, je suis donc parti chez la concurrence.

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Avis de Stéphane.E avec une note de 4 sur 5Stéphane.E

Le 23/02/2024 à 22:27

4 / 5

Visite rapide pour des tapis voiture, j'ai trouvé rapidement mon bonheur dans un rayon bien rangé, juste un souci avec l'absence de prix, vite résolu par un vendeur qui a pu regarder sur son téléphone

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Avis de marc.r avec une note de 5 sur 5marc.r

Le 22/02/2024 à 18:29

5 / 5

Equipe aimable et qui répond aux questions correctement. Responsable qui a le sens commercial; ce qui est appréciable à l'heure actuelle.

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Avis de Loic.e avec une note de 5 sur 5Loic.e

Le 16/02/2024 à 11:01

5 / 5

Bon Service et conseil, supercharger, gamme étendue

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Avis de Diegue.o avec une note de 1 sur 5Diegue.o

Le 15/02/2024 à 18:33

1 / 5

Norauto arras a fuir on me fait deplacer pour remplacer plaquette de frein a 17h j honore le rendez vous pour me dire a 18h que le pass entretien ne passe pas car j ai depasser le kilometre donc je demande de payer on me repond qu il n y a plus de technicien de libre alors qu en passant devant pour recuperer ma voiture il sont tous en pause cigarette a 18h10 Je ne vous recommande pas de faire le pass entretien qui est une grosse arnaque...... bravo norauto

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Avis de Margaux. avec une note de 5 sur 5Margaux.

Le 06/02/2024 à 08:41

5 / 5

De bonnes expériences vécues au sein du centre Norauto Arras ! Que ce soit pour l’achat de produits basiques ou pour les entretiens/réparation sur mon véhicule ! Prise en charge rapide et bon échange avec l’équipe.

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Avis de Jordan.o avec une note de 1 sur 5Jordan.o

Le 31/01/2024 à 17:08

1 / 5

Attention, au téléphone demande d'un devis pour une pièce (ressort amortisseur). Arriver sur place, voyant mon jeune âge. La personne qui me prend en charge ajoute les amortisseurs et me dis que c'est obligatoire si on change les ressorts. Un discours totalement différent et un devis qui passe de 350 à 600 euros. J'appelle le lendemain pour uniquement les ressorts. Et finalement le discours change de nouveau.. J'ai préféré aller ailleurs mais faites attention à vous dans le doute.

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Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 26/01/2024 à 22:18

5 / 5

Équipe accueillante et efficace. J'avais un pb pour monter un essuie glace , l'accueil m'a dirigé vers l'atelier qui a monté l'essuie glace dans les 5 minutes. En Novembre 2023 j'ai abimé un pneu sur une bordure de trottoir, c'était un vendredi je suis arrivé vers 16h au Norauto sans RDV, le pneu avait été changé 2 mois avant et j'avais souscrit une assurance, l'atelier m'a pris en charge et le pneu a été changé sous garantie , une heure après le pneu était changé ! tous les garages ne proposent pas un tel service.

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 29/12/2023 à 21:13

5 / 5

Merci à Cédric pour ses conseils et son professionnalisme ! Un service client 5 étoiles !

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Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 24/12/2023 à 17:01

5 / 5

Très bon accueil et explications intéressantes à la restitution du vehicule

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Avis de Lionel.I avec une note de 4 sur 5Lionel.I

Le 22/12/2023 à 10:18

4 / 5

Le personnel est à l'écoute, aimable, serviable et compréhensif.

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Avis de Michelle.S avec une note de 5 sur 5Michelle.S

Le 18/12/2023 à 21:47

5 / 5

Travail effectué proprement. Prix très compétitifs. Personnel agréable et compétent.

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Avis de david.h avec une note de 1 sur 5david.h

Le 17/12/2023 à 08:39

1 / 5

Je suis arrivé avec une crevaison et ils ont refusé de la réparer soi-disant débordé, en sachant qu’il me restait 150 km pour rentrer chez moi !!!! Service Zéro

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Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 11/12/2023 à 21:20

5 / 5

Changement de pneus ce jour. Prix dans la moyenne, mais prestation rapide à ma demande. Merci à Cedric et aux personnes de l’atelier pour leurs professionnalismes.

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Avis de Eddy.h avec une note de 4 sur 5Eddy.h

Le 10/12/2023 à 20:09

4 / 5

Très bien reçu et bien conseillé

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Avis de Xavier.e avec une note de 4 sur 5Xavier.e

Le 09/12/2023 à 22:45

4 / 5

Pour les aspects demandant peu de mécanique, c'est très correct

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Avis de Charlotte.o avec une note de 2 sur 5Charlotte.o

Le 05/12/2023 à 18:00

2 / 5

tu appelles 4 fois, 4 fois on te répond et on te dit de vive voix « veuillez patientez svp », je patiente, puis au bout de 8 minutes environ l’appel raccroche. C’est honteux. Coupez votre téléphone au lieu de faire perdre du temps à vos clients.

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Avis de ptrz.a avec une note de 5 sur 5ptrz.a

Le 01/12/2023 à 07:56

5 / 5

Très bon accueil. Véhicule pris en temps et en heure. Vidange filtre et plusieurs points de vérifications fait. Rien a dire de négatif. Garage efficace .

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Avis de libessart.i avec une note de 5 sur 5libessart.i

Le 28/11/2023 à 07:03

5 / 5

qualité de l'accueil , de l'écoute et de la réponse.

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Avis de Simon.t avec une note de 5 sur 5Simon.t

Le 27/11/2023 à 21:30

5 / 5

Équipe d'une très grande efficacité ! Ils m'ont trouvé une solution alors que le magasin allait fermer. Merci à Yohan savoir pris de son temps pour réparer mon pneu! Je recommande fortement

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Avis de YnK. avec une note de 1 sur 5YnK.

Le 26/11/2023 à 09:32

1 / 5

Accueil désagréable, on me renseigne quand même pour des plaquettes de frein arrière pour mon véhicule, on m'informe qu il y a deux références suite à deux diamètres de disque différents, n'étant pas le professionnel, je demande comment faire... réponse du vendeur: je ne sais pas, c'est à vous de connaître le diamètre de vos disques de frein, je ne peux rien faire pour vous. Forcément, suite à ce retour, je suis reparti sans les plaquettes pour allez voir FEU VERT, où eux on pris la mesure du diamètre de disque de frein, cela a pris 4 minutes ( le + long, à été le temps que le vendeur aille chercher l'outil de mesure dans l'atelier). Accueil chaleureux, service sur mesure, pièces en stock, tout ce que l'on attend d'un professionnel !! Je sais où j'irai dorénavant et où je n'irai pas. A bonne entendeur.

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Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 22/11/2023 à 19:22

5 / 5

Pas de soucis au niveau du personnel

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Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 21/11/2023 à 19:27

5 / 5

Super accueil et service rapide.

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Avis de Stepka.i avec une note de 4 sur 5Stepka.i

Le 20/11/2023 à 18:13

4 / 5

Je suis satisfaite de ma prestation. Le r.v. est bien respecté. J ai reçu un s.m.s. dès que la réparation était terminée. Les prix sont raisonnables. L'accueil me convient. Je recommande.

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Avis de Chevandier.l avec une note de 2 sur 5Chevandier.l

Le 20/11/2023 à 08:35

2 / 5

Accueil agréable, rien à redire, rdv pour changer 2 pneus, c'est rapide! 20 minutes, super! mais quand vous ressortez à 9h30 et que à 18h votre voiture met une alarme de sous gonflage des pneus..... bah vous vous dites qu'il y a quand même un problème....et effectivement après avoir perdu du temps à aller chez un autre garagiste, pneu surgonflé à l'avant.... je n'y retournerai pas....

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Avis de Chérif.a avec une note de 5 sur 5Chérif.a

Le 16/11/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon accueil et excellent conseil

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Avis de Oceane.o avec une note de 4 sur 5Oceane.o

Le 11/11/2023 à 12:52

4 / 5

Très accueillant et bien renseigné, c'est pas dans tout les norauto

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Avis de ERIC.A avec une note de 1 sur 5ERIC.A

Le 10/11/2023 à 21:08

1 / 5

Je réserve un article via le site Norauto, « dispo dans une heure à l’accueil du magasin »… Je reçois le mail et le Sms : votre article est disponible à l’accueil. Je laisse passer une heure supplémentaire et hop, je prends la voiture direction Norauto…. Et là c’est le drame ! 10mn d’attente à la caisse, puis la personne qui part chercher votre article en magasin…(commande non préparée : comment est-ce possible d’envoyer un sms de confirmation !) Résultat , bien sûr « désolé, je ne l’ai pas, c’est une erreur de stock ». Ben du coup, 30 kms pour rien et 2 heures de perdues, à cause de process non respecté. Nul! Le click & collect qui ne sert à rien, pire pour qui vois fait perdre votre temps. Du coup, ben merci Amazon! Pourtant je voulais privilégier une entreprise nationale. Raté !

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Avis de street.u avec une note de 1 sur 5street.u

Le 09/11/2023 à 19:24

1 / 5

Accueil a revoir , 5 de vos collaborateurs entrain de parler donc j'attend ... J'étais venue pour une carte grise , j'ai déranger ,il souffle , j'ai dû revenir parce que la première fois le premier collègue dit que il manque un papier donc je reviens avec ce papier un autres jour et la ça va toujours pas un autre papier et pas bon alors que celui Davant avais dit que c'étais bon . Donc il ne disent pas tous pariel . Arriver là carte grise toujours pas faite. Je ne reviendrai plus ni pour mes réparations.

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Avis de Anaya.e avec une note de 2 sur 5Anaya.e

Le 08/11/2023 à 16:31

2 / 5

Équipe polie, mais vraiment déçue du service. Je suis venue il y a quelques jours pour 1 crevaison, 45min avant la fermeture, on m'a refusé le service pretexant la fermeture imminente, sans même prendre la peine de regarder si je ne risquais rien (sachant que j'étais on ne peut plus à plat !)... J'ai du repartir avec 1 pneu crevé dans un autre garage afin qu'on puisse m'aider. (Chose qui a pris 20min à l'autre personne de mon arrivée à mon paiement, donc en 45min on était large, sachant que ma sécurité était mise sur le tapis.) Une chaîne de magasin, donc probablement pas à 1 client près... Et bien de ce fait je recommande d'aller chez de petits commerçants qui seront peut-être moins regardant quant au fait de se préoccuper de la sécurité d'une potentielle cliente.

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Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 07/11/2023 à 23:00

5 / 5

Vendeurs et vendeuse au top, très sympathiques. Je n’y connaissais rien et j’ai eu des conseils adaptés. En plus de cela, l’un des vendeurs a bravé la pluie pour venir m’aider à déclipser un élément, merci Maxence !

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Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 06/11/2023 à 19:28

5 / 5

Merci beaucoup à Philippe pour son intervention sur ma voiture. Je suis arrivée alors que Norauto fermé suite à une crevaison, il a été extrêmement serviable et m’a rendu un grand service. Merci beaucoup à lui

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Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 31/10/2023 à 08:25

3 / 5

Prestation adéquate. Mais la communication est à améliorer. Les échanges SMS ne sont pas actif. Les seuls appels c'est pour signaler une sollicitation pour de nouveaux devis proposé. Nous avons simplement l'impression d'être un chéquier. Même si je reconnais que cela est fait dans notre intérêt, un peu de considération du client et moins du portefeuille serait un plus. Sinon travail de qualité. Un problème de communication sur la fin de chantier. Un appel du responsable atelier et quand j'arrive j'attends une demi heure que la prestation soit finie. Cela est gênant et pénalisant. Dommage. Les conseillers sont au top, a notre écoute. Mais suite à une discution avec le chef atelier un problème communication avec l'atelier a pénalisé la prestation sur mon véhicule. Une facture a 3000€. On s'attend tout de même à être chouchouté. Mais le paiement a été confirmé au devis, ce qui est rassurant a la fin. Donc en résumé bonne prestation et prix correct Un simple réajustement de la communication serait un plus.

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Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 28/10/2023 à 08:22

5 / 5

On s'est arrêté chez Norauto sur la route du week-end pour l'achat d'une ampoule. J'y ai trouvé un portant pour smartphone (15e mais il a l'air plus solide que les babioles à 3-4e de chez Acton qui cassent après 2 utilisations). J'ai également trouvé des tapis sur mesure très compétitifs de ce que j'ai vus sur internet. Il y avait 2 vendeurs pris aux personnes pour l'atelier et personne en caisse. Mais un technicien qui m'a vue est venu de suite s'occuper de mon encaissement. Nous avons pu vérifier la pression des pneus gratuitement (ce qui se fait rare) en partant.

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Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e

Le 26/10/2023 à 19:17

5 / 5

Un grand merci a Yannick et Cédric prise en charge direct 10 min avant la fermeture pour une crevaison alors qu on avait encore bcp de route à faire 👌super encore merci

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Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 21/10/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon professionnalisme de Cédric, nous avons été bien renseigné. Notamment lors de notre dernier achat qui été un porte vélo.

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Avis de MICHEL.A avec une note de 5 sur 5MICHEL.A

Le 13/10/2023 à 20:06

5 / 5

Travail vite et bien réalisé par un personnel à l'écoute, aimable et compétent, pour un prix imbattable.

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Avis de Samantha.O avec une note de 5 sur 5Samantha.O

Le 06/10/2023 à 09:55

5 / 5

Prise en charge rapide de mon véhicule. Équipe très professionnelle. Véhicule Remis sans aucun problème

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Avis de marc.e avec une note de 5 sur 5marc.e

Le 03/10/2023 à 12:03

5 / 5

Très bon qualité prix très professionnel

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Avis de Fabi.u avec une note de 5 sur 5Fabi.u

Le 25/09/2023 à 19:54

5 / 5

Très bonne équipe de professionnel. Travail sérieux avec des prix correct.

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Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e

Le 23/09/2023 à 21:51

1 / 5

J’ai déposé un pneu crevé. Je suis reparti avec un pneu crevé.

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Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 15/09/2023 à 21:51

1 / 5

Plus une heure au téléphone on vous dit vous êtes en attente lol 😂 😂😂🥳🥳🥳🥳 nul

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Avis de Maga.e avec une note de 4 sur 5Maga.e

Le 09/09/2023 à 07:47

4 / 5

Jamais déçu de Norauto des vendeurs qui non pas trop le sourire mes certain long....pour mon véhicule j'ai rien a dire je changerai pas de garage 😊

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Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 01/09/2023 à 12:03

5 / 5

Recu ce jour par Flavy pour une carte grise Très professionnelle et souriante elle a su nous régler ceci avec rapidité. Bonne connaissance de son travail et tres bon relationnel avec la clientèle ce qui se fait rare aujourd'hui. Je la recommande vivement Cordialement

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Avis de Amelie.r avec une note de 1 sur 5Amelie.r

Le 22/08/2023 à 11:49

1 / 5

La femme a la caisse de ce matin le 22 aout 2023 est très désagréable. Se moque des gens. Garage nulau plus haut point. Je vous deconseil fortement

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Avis de Frederic.u avec une note de 1 sur 5Frederic.u

Le 20/08/2023 à 13:19

1 / 5

Bonjour, j’ai commandé des barres de toit chez norauto Arras pour partir en vacances. Ces dernières devaient être livrées le jour de notre départ (confirmé par le vendeur). Le jour J, aucun appel, je me présente et on m annonce que les barres ne sont pas arrivées. Je demande un geste commercial pour les 150 kms À/R à faire pour venir les chercher le lendemain ; réponse : on vous téléphone sans faute demain matin car la question doit être évoquée avec la responsable : j attends encore l appel un mois plus tard. Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 qui est la note que ce manque de considération et respect vaut. Heureusement, Norauto BAILLEUL a été bien plus professionnel

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Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 17/08/2023 à 15:47

5 / 5

J'ai crevé au soir sachant que le lendemain, je devais faire une longue route, j'ai réussi a avoir un rendez-vous dès le lendemain matin, et ça n'a pris qu'une heure pour. Au top !

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Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 15/08/2023 à 14:44

5 / 5

Un grand merci à Dylan et son collègue pour la repose de mon cache moteur Très actif pour un jour férié Désormais mes révisions seront effectuées chez norauto Encore merci

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Avis de Aseel.a avec une note de 1 sur 5Aseel.a

Le 10/08/2023 à 11:46

1 / 5

30 min d’attente au téléphone c’est normal ?? Je crois pas, puis je rappelle 3-4 fois et on me dit encore de patienter ça fait 1h d’attente au total. Je vais sur place y’a 2 clients seulement donc aucune raison valable. Enlevez votre numéro de téléphone ça ira plus vite non ?

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Avis de Odette.a avec une note de 4 sur 5Odette.a

Le 09/08/2023 à 17:43

4 / 5

Très compétant ! Très aimable ! Service après..réparation impec 🙂! Retour.. sur une ampoule de Mini Prise en charge dessuite !! Merci 🙏à l'équipe Norauto !!🌟🌟🌟🌟..........🌟😉

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Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 08/08/2023 à 11:09

1 / 5

Très déçu, La personne qui nous a reçu n'était pas du tout accueillante. J'ai un soucis avec ma voiture plutôt basique, et on ne consulte même pas ma voiture et on me dit seulement qu'ils ne peuvent s'en occuper soit disant que seul les petits garages ou concessionnaires peuvent s'en occuper Pas mal pour un grand garage avec une telle renommée 👏🏻👏🏻👏🏻 Il semblerait plus judicieux de vérifier qu'elle est le problème sur la voiture avant de nous envoyer boulé.

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Avis de chtiguitare. avec une note de 5 sur 5chtiguitare.

Le 06/08/2023 à 18:04

5 / 5

Très professionnels et toujours à l'écoute du client. Tous les Norauto ne se valent pas et j ai pu en faire l expérience dernièrement. Même si ce Norauto et un peu plus loin de chez moi, je n en changerai pas. Je recommande l' enseigne de Norauto Duisans.

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Avis de Clement.a avec une note de 1 sur 5Clement.a

Le 03/08/2023 à 12:34

1 / 5

Tu appele pour un rdv pour une simple vidange . Le jour du rdv on te dit sur il n'y a pas de rdv et on t'envoie vers la sortit en te disant que il peuve rien faire . Bravo

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Avis de Didiine0709. avec une note de 5 sur 5Didiine0709.

Le 02/08/2023 à 14:02

5 / 5

J'y suis allée ce matin pour mes disques et plaquettes de frein, ainsi qu'un changement de mes roues avant, tout s'est très bien passé, la prise en charge à été faite par Philippe qui est très accueillant et aimable. Je ne suis vraiment pas déçue de cette expérience, le magasin est très bien tenu, je reviendrai !

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Avis de Chloé.n avec une note de 5 sur 5Chloé.n

Le 02/08/2023 à 13:58

5 / 5

Prise en charge par Philippe qui a fait un excellent travail sur notre voiture, vraiment rien à redire, nous ne pouvions pas être plus satisfaites. Magasin propre et calme nous recommandons.

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Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o

Le 28/07/2023 à 19:43

1 / 5

Bonjour, J'ai fait un devis pour le montage d'une attelage sur mon 3008. Il a été monté le 26/07/23.Vehicule prêt à 18.45 Je pars avec voyant défaut aide au stationnement allumé Je contacte Norauto le lendemain et résultat : attelage non adapté au véhicule ce qui entraîne nouvelle immobilisation du véhicule pour changer l'attelage !avec un supplément de 250€ et une programmation une semaine plus tard!!! L'excuse invoquée pour cette erreur :la personne qui a fait le devis est en formation.... Certes mais la personne qui a fait le montage et celle qui a encaissé la facture également en formation puisque personne n'a repéré l'erreur ?J'ai demandé à parler à la directrice !!! Impossible !un gros barrage pour que je ne puisse pas m'adresser à elle! Manque certain de professionnalisme,non respect du devis.Est ce légal ? En tous les cas il est également à déplorer le manque d'encadrement des gens en formation !!!! Ça interroge!!!! Attention

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Avis de Olivier.n avec une note de 5 sur 5Olivier.n

Le 22/07/2023 à 16:14

5 / 5

Bon accueil. Efficace et rapide. Changement de pneus

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Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 02/07/2023 à 20:16

1 / 5

Le magasin est très bien mes pour l entretien les mécaniciens ont aucun respect pour la voiture des clients

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Avis de CDDE_NOKSI.Y avec une note de 4 sur 5CDDE_NOKSI.Y

Le 30/06/2023 à 11:25

4 / 5

Venue en urgence suite panne batterie rdv de suite mais un peu long plus de 1h30 ...mais bon l essentiel voiture qui fonctionne

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Avis de cathy.o avec une note de 1 sur 5cathy.o

Le 23/06/2023 à 18:11

1 / 5

Prise de rendez-vous pour recharger la clim, le technicien nous dit que ce n'est pas possible il faut tout démonter, petit devis un peu salé. Nous changeons de garage note clim a été rechargée avec succès. Je déconseille Norauto 😡

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Avis de sheikar. avec une note de 1 sur 5sheikar.

Le 23/06/2023 à 11:25

1 / 5

Personne au téléphone et quand il te réponde il t’indique qu’il sont en sous effectif et qu’il assume de pas répondre au téléphone et qu’il en prenne toutes les conséquences !

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Avis de Liliane.. avec une note de 1 sur 5Liliane..

Le 13/06/2023 à 19:01

1 / 5

Garage incompétent !!! Devis fait pour réparation sur une mini avec 3h30 de compter pour le démontage. On nous fait commander les pièces ailleurs car ils ne veulent pas le faire eux même, résultat ils gardent la voiture plus de 3h pour au final n'avoir rien fait dessus car trop de temps de démontage selon eux !!! Résultat les pièces sont achetées et ils ne veulent plus faire la réparation ! On nous dit d'aller voir ailleurs ! Je ne recommande pas du tout ce garage !

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Avis de varre.o avec une note de 1 sur 5varre.o

Le 12/06/2023 à 14:11

1 / 5

Je viens pour ma révision car j'avais rdv à 14h hors mon rdv n'apparaît pas sur le planning.. résultat je me suis déplacé pour rien (35km) car ils n'ont pas fais correctement leur travail de prise de rdv

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Avis de Mathilde.A avec une note de 5 sur 5Mathilde.A

Le 09/06/2023 à 12:36

5 / 5

Personne très compétente. Prise de rendez-vous rapide. Je recommande

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Avis de Emile.i avec une note de 5 sur 5Emile.i

Le 08/06/2023 à 13:12

5 / 5

Cédric mon héros, l'homme qui parle à l'oreille des clims!!! Service parfait 👌👌👌

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Avis de Isabelle.e avec une note de 3 sur 5Isabelle.e

Le 03/06/2023 à 18:34

3 / 5

Je suis passé à duisans chercher une simple ampoule .je ne la trouve pas,je me dirige vers l accueil la personne est au téléphone. J attend la fin de son appel et il se sauve!! J attend de nouveau et je parle avec une personne (x)qui m explique son problème. Je vois un mécano sortir et je dis à (x) allez y . Je me retourne et vois la première personne qui est de nouveau au téléphone et par contre qui s est bien abstenu de passer par la même porte !!! Je me dirige vers lui et lui demande de s occuper de moi car je n arrive pas à trouver mon ampoule. Il m envoi balader!!! De là je trouve au vole quelq un qui m indique ou elle se trouve. Sur ce mal entendu je me redirige vers la personne au téléphone et lui indique que je ne lui ai pas manqué de respect comme elle me l a reproché. Mais sachez que si j étais le patron ça ne se serait pas passé comme ça..... Voilà pourquoi les 3 étoiles.

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Avis de Laurie.t avec une note de 2 sur 5Laurie.t

Le 01/06/2023 à 17:07

2 / 5

Remplacement de pneus(les plus chers) avec montage et équilibrage et vidange...le lendemain je me rend compte que la voiture vibre. Rdv dans un autre norauto: il manque des plombs d un côté et des vieux plombs qui ne se font plus sur l'autre. Pour ma vidange... trop d huile. J'attend toujours un rappel du directeur... à quoi bon? Même les points que je devais avoir ne sont jamais apparus... c'est moche

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Avis de SONIA.R avec une note de 5 sur 5SONIA.R

Le 31/05/2023 à 17:50

5 / 5

Cliente depuis longtemps très bon accueil et une équipe agréable et disponible

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Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 01/05/2023 à 19:28

5 / 5

Magasin propre et personnel sympathique, par contre à éviter aux heures de pointe.

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Avis de Céline.e avec une note de 4 sur 5Céline.e

Le 29/04/2023 à 02:47

4 / 5

Vidange de notre voiture. Récupérée avec un volant très sale, ainsi que le siège conducteur !! Mon manteau est tâché. Réclamation faite auprès de la direction, qui a été efficace, merci à vous Madame. Et les hôtesses à l'accueil sont très dévouées et efficaces Le chef d'atelier '' Diego'' a été très désagréable... Cependant, je souhaiterai joindre par téléphone la responsable. Bien cordialement, Alain et Céline Barbieux

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Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 27/04/2023 à 17:48

4 / 5

Très bon accueil, bien conseillé par un personnel professionnel. Je vous le recommande.

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Avis de EL.A avec une note de 1 sur 5EL.A

Le 26/04/2023 à 13:05

1 / 5

J’ai appelé pour prendre un rendez-vous on m’a demandé de patienter 28 minutes d’attente au téléphone, personne n’a répondu

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Avis de Lucas.r avec une note de 1 sur 5Lucas.r

Le 25/04/2023 à 14:56

1 / 5

Rdv pris pour vidange et changement de filtres. 1er rdv du lundi matin repoussé à l’après midi. A mon arrivée, les filtres n’étaient pas dispo. Pas d’excuses, rien. Merci, je n’ai pas dis au revoir…

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Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 22/04/2023 à 18:29

5 / 5

Impeccable. Peu d'attente, rendez-vous pris rapidement et joignables au téléphone pour le rendez-vous. Accueil sympa

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Avis de Thierry.r avec une note de 5 sur 5Thierry.r

Le 21/04/2023 à 01:04

5 / 5

Très bon travail effectué avec un très grand professionnalisme. Totalement satisfait. Je recommande.

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Avis de Frédéric.i avec une note de 1 sur 5Frédéric.i

Le 14/04/2023 à 20:02

1 / 5

Il y a de tout. Le personnel est à peu près compétent. Mais globalement pas très agréable et encore moins serviable. Ni bonjour ni au-revoir. Et encore moins un sourire... L'heure de fermeture des portes est officiellement fixé à 19h30. Mais dès 19 heures, on évite vos questions et vous êtes allègrement poussés vers la sortie. Dommage ! F. P. Journaliste

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Avis de Julien.E avec une note de 2 sur 5Julien.E

Le 13/04/2023 à 22:40

2 / 5

J'ai été satisfait plusieurs fois...mais dernièrement je change mes amortisseurs...690 EUR...ok pas de soucis c'est le prix convenu...mais bruit de ressorts au bout de 48 heures car ... montés à l'envers...on me dit que la pièce est défectueuse...le pire c'est que la fille à l'accueil veut me faire un devis....je lui dis calmement que je ne paie rien car ils sont neufs...donc changement ok...j'y retourne pour ma vidange....je remarque 2 mois après des traces d'huile chez moi ....mon carter rempli d'huile...verdict d'un autre garage...filtre à huile non serré...et mon moteur qui aurait pu Peter ....donc je n'irais plus jamais... dommage car personnel d'accueil sympa.

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Avis de laurent.a avec une note de 3 sur 5laurent.a

Le 11/04/2023 à 12:59

3 / 5

L'accueil et le sourire n'est pas leur point fort.... on a vraiment l'impression de leur casser les pieds quand on leurs demande quelque chose 🙄🙄🙄 Niveau tarif, ça reste un centre auto comme les autres. Le point carte grise est un plus pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les démarches sur internet.

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Avis de Vanessa.e avec une note de 1 sur 5Vanessa.e

Le 31/03/2023 à 19:45

1 / 5

Visite au magasin 1er passage au magasin pour commander des essui-glaces 2ème Passage pour venir les chercher 3emes passage pour ramener le produit, le vendeur s'est trompé en commandant, donc re-nouvelle commande 4eme passage, je vais enfin pouvoir récupérer mon produit, et là on me réclame 0,96ctspour la différence de prix des produits !! Mais c'est quoi ce magasin !!

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Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e

Le 30/03/2023 à 15:06

4 / 5

Rien à redire. J aurai juste aimé que le changement des bougies ait lieu. Le fait que les anciennes soient grippées ne me semble pas être un motif suffisant pour ne pas les changer.

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Avis de sylvano.e avec une note de 1 sur 5sylvano.e

Le 24/03/2023 à 01:37

1 / 5

Personne en caisse...attente super longue 20 min alors que j étais le seul en caisse....materiel norauto descriptif erroné sur l emballage...bref je comprend mieux le super espace detente😅😉

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Avis de mydfly.y avec une note de 3 sur 5mydfly.y

Le 11/03/2023 à 23:21

3 / 5

Expérience acceptable, par contre des fois les personnes sont pas très agréable, mais bon des fois on peu pas tout avoir

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Avis de CATHERINE.A avec une note de 5 sur 5CATHERINE.A

Le 02/03/2023 à 20:35

5 / 5

révision des 30 000 kms de notre véhicule parfaitement effectuée pour un prix raisonnable . Les délais promis ont été respectés . Accueil agréable .

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Avis de gallo.l avec une note de 1 sur 5gallo.l

Le 28/02/2023 à 14:46

1 / 5

Déçu par le service de réparation, une équipe en turnover constant ,embauchant des escros, et Norauto Duisans ne veut plus prendre en compte les fautes commis il y a 5 mois par leurs anciens salariés (l’escrocs en question) , fuyez ce garage , au risque et péril de votre voiture

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Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 20/02/2023 à 09:14

1 / 5

Expérience désastreuse! Aucune prise en charge du véhicule pendant le rdv d'une durée de 2 heures. Mensonge du debut à la fin. Je ne recommande absolument pas 😡

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Avis de Rene.o avec une note de 2 sur 5Rene.o

Le 19/02/2023 à 09:07

2 / 5

Pas super on téléphone pour éviter de faire la route pour rien on nous met en attente on à le temps d arriver toujours personne qui reprend l'appel heureusement il avait l'article en question et à la sortie on manque de nous rouler dessus par une voiture qui sort du garage on le fait remarquer et là les 3 4 mécaniciens qui sont là (évidemment pas un aurait était dehors pour faire un manœuvre en toute sécurité non) puis on nous regarde de haut bientôt c'est de notre faute incroyable......

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Avis de pearl.u avec une note de 1 sur 5pearl.u

Le 07/02/2023 à 15:29

1 / 5

Très déçu par Norauto Arras, nous ne reviendrons plus. En effet loi montagne oblige( famille habitant en montagne),nous avons du changer nos pneus été quasi neuf ( véhicule acheté en juin) par des pneus toutes saisons. Il nous semblait logique, les pneus étant en très bon état que nous allions les récupérer. Hors Norauto jette les pneus même en bon état si le clients ne précise pas qu'il les récupère . A aucun moment la question n'a été posé lors de la prise du rendez-vous ou autre...surtout que le dépot est assez expéditif... Que ce soit pour mon porte monnaie ou pour des raisons écologiques , je ne trouve pas ça correct et même honteux que personne dans cette entreprise ne regarde ce qui est jetté à la benne. C'est la 1ere fois que cela m'arrive je n'ai jamais eu ce souci ailleurs pour mes autres véhicules. De plus impossible de les récupérer car nous n'avons pas pu les prévenir le jour même. Au final ce changement de pneu m'auras fait perdre beaucoup d'argent... la personne que j'ai eu au téléphone a été correct mais aucune solution a me proposer... Tout lui semble normal...

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Avis de Axel.i avec une note de 5 sur 5Axel.i

Le 17/01/2023 à 17:00

5 / 5

Je suis passé chez norauto Arras pour acheter quelques produits pour ma voiture j’ai eu affaire à Theo qui a su me conseillé parfaitement, attentif à mes demandes et très agréable je recommande ce norauto 👍

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Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 14/01/2023 à 13:51

5 / 5

Ma premiere fois et j y retournerai. Tres bonne accueil . Tres bon rapport qualites/prix . Et vraiment tres efficace et professionnel.

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Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 11/01/2023 à 14:40

5 / 5

Juste parfait:malgré l'absence de rdv,prise en charge rapide suite baisse pression pneu (découverte vis). TB accueil,efficace. Professionnalisme:je recommande vivement

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Avis de Jean-pierre.A avec une note de 1 sur 5Jean-pierre.A

Le 03/01/2023 à 11:13

1 / 5

Service Commercial = NUL ne respecte ses engagements : Réponse sous 72 heures œuvres , demande faite le 26/12/2022 , le 03/01/2023 pas de réponse, TERMINÉ pour Moi, j'irai autre part la prochaine fois.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 23/12/2022 à 02:38

1 / 5

2 déplacements pour effectuer une carte grise. Résultat carte grise pas faite car la vendeuse n est pas sur du montant à payer. Je n y mettrais plus les pieds.

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Avis de Cédric.i avec une note de 1 sur 5Cédric.i

Le 22/12/2022 à 16:07

1 / 5

Norauto Arras m'a convaincu de prendre le pass entretien (jusque là aucun problème). Mais à chaque prise de rdv, toujours un parcours du combattant, c'est à moi de leur expliquer ce qui rentre en compte. Et aujourd'hui j'appelle pour un changement de plaquettes ( à savoir que j'entends la ferraille et que sur le contrat c'est écrit noir sur blanc changement autant de fois que nécessaire). 1er appel : on me rétorque que c'est 1 fois par contrat... dans le doute je vérifie. Donc 2ème appel : j'explique encore une fois... Sauf que maintenant ce n'est pas normal car mes plaquettes ont été changées il y a un an, trop récent aux yeux de Justine et du chef d'atelier Dois-je éviter de me servir de mes frein et freiner avec les pieds ? Résultat des courses : je dois faire 30 minutes de route pour faire un diagnostic et seulement à l'issue prendre rdv pour le changement des plaquettes & disque... Ai-je besoin de préciser qu'il s'agit pourtant d'un organe de sécurité primordial du véhicule ??? J'appelle donc Norauto Peronne et là un vrai plaisir de prendre rdv, pas de chichi directement le rdv même sans savoir si c'est ceux à l'avant ou arrière c'est pas grave on commande les pièces au cas où il y a pas de soucis. Désormais je sais à quel norauto m'adresser.

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Avis de Marie.R avec une note de 1 sur 5Marie.R

Le 12/12/2022 à 11:53

1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile...quelle catastrophe....une voiture qui a des points de contrôle ok..tout était ok..Puis un bruit anormal en roulant,mon mari regarde et voit à vu d'oeil sans démonter que déjà il y a une usure au disque de frein non signalée au contrôle. Je téléphone on me demande de revenir et là ...900€ de réparations d'un coup ..plaquette frein pneus...on reçoit un appel de Carglass pr un RV non honoré que nous n'avons jamais prit. Après échange il se trouve que Norauto s'est permis de prendre le RV sans même nous avertir...quelle blague! Aujourd'hui contrôle technique la voiture ne passe pas, ressort arrière stabilisateur cassé et le gars nous dit que ça se voit très très bien...bravo Norauto ..il serait bon de revoir votre équipe. Les excuses de la responsable ne changeront rien pour nous c'est fini ! Un mois avant j'y dépose mon Duster et je me retrouve avec un gps fendu dans la boîte à gants et un point rouge sur le bouton radar de recul qui fonctionnait très bien jusque là..simple coïncidence je ne sais pas, aucune preuve donc on ne peut rien dire bien sûr 😡A fuir !!!

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Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 09/12/2022 à 08:18

4 / 5

Pratique la pompe de gonflage des pneus, car non payante et qui fonctionne très bien... la seule la plus proche de chez nous qui fonctionne !!!!! Merci à Norauto pour cette utilisation gratuite...

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Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 03/12/2022 à 08:33

1 / 5

Suite a un passage à l’atelier de ma voiture, voilà dans quelle état je récupère mon véhicule. Je le récupère avec une entaille dans le volant. Bien évidemment je retourne au magasin pour qu’il trouve une solution, mais ont me dit que ce n’est pas possible que le mécano est fait ça , donc aucune prise en charge de leurs part. Je ne vous recommande vraiment pas ce magasin.

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Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e

Le 18/11/2022 à 17:06

5 / 5

Pour ma part, je recommande fortement . Expérience renouvelée à plusieurs reprises. Bonne prestation, personnel compétent et accueil agréable et professionnel. Je recommande .

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Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 29/10/2022 à 14:06

1 / 5

Je dépose un avis seulement pour le magasin lui même car concernant les réparations je n'ai pas encore testé sauf pour un changement de batterie.. Concernant l'accueil au niveau magasin, certains employés et certaines sont très peu agréables, impression de déranger , le sourire est en supplément je pense et vraiment pas serviable du tout... Tout cela me pousse à changer de magasin et voir d enseigne !! Quand au futur réparations je suis dans le doute et cela est bien dommage..

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Avis de sandra.e avec une note de 1 sur 5sandra.e

Le 17/10/2022 à 19:40

1 / 5

Faire payer 1.95 euros pour changer un essuie glace arrière. Je trouve cela honteux surtout que le tarif ne m'a pas été annoncé, aucun service rendu dans ce genre d'établissement. Je dois changer mes pneus, je sais que je n'irai pas chez norauto

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Avis de Kenza.H avec une note de 1 sur 5Kenza.H

Le 10/10/2022 à 17:52

1 / 5

Honteux !! Vraiment honteux ! Je dépose ma voiture chez Norauto par rapport à un bruit bizarre lors des accélérations, parce que j'avais heurter une butée de portail. J'avais tout expliqué au technicien. Après diagnostic, on m'établit un devis de plus de 780€ comprenant un changement de pneus avant, de triangles et de parallélisme. Sans trouver le réel souci. Je déconseille fortement ce garage. Heureusement que j'ai eu un contre avis chez Citroën où le problème a été vite détecté. Et concernait la barre stabilisatrice qui était un peu tordue à cause du coup reçu contre la butée. Je n'ai rien payé pour l'intervention chez Citroën, on m'a établi un devis pour la réparation qui n'excède pas les 100€ pièce et main d'oeuvre. Conte 20€ pour une intervention chez Norauto avec un devis qui dépasse les 780€, sans identifier la provenance du problème. En gros c'est c'est tout sauf professionnel de la part de ce garage, et en fin ce sont des voleurs. Alors demandez un autre avis avant de vous lancer dans des réparations inutiles.

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Avis de LapinKawaii. avec une note de 1 sur 5LapinKawaii.

Le 05/10/2022 à 18:06

1 / 5

J'ai fait changer les deux pneus avants de mon véhicule en juillet pour le contrôle technique. CT RAS. Peu de temps après, un bruit indéterminé et assez fort est apparu. J'ai fait contrôler mon véhicule dans un premier garage qui ne savait pas trop la cause du bruit, il hésitait entre les roulements et la boîte de vitesse. Total du devis: 5 500€ pour un véhicule de 12 ans oups. Je demande alors un second avis au garagiste de mon village, qui après rapide vérification se rend compte que c'était simplement la roue avant gauche qui n'était pas serrée !!!! Il a donc terminé le travail de Norauto et la voiture roule à nouveau parfaitement......

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Avis de Mann.s avec une note de 1 sur 5Mann.s

Le 19/09/2022 à 06:11

1 / 5

À fuir !!! Mon conjoint est venu cette été pour une recharge de Clim, après avoir attendu 4h on nous dit que cela n’est pas possible et que si nous voulions savoir d’où vient la panne il faut payer en plus. Et mauvaise surprise en reprenant le véhicule, les radars avant ont été cassés !!! Après leur avoir signalé aucune remise en question.. Résultat la voiture étant en état irréprochable avant cette recharge de Clim, depuis nos radars avant sont défaillants.. Et bien sûr après discussion ils ne reconnaissent pas leurs tords et se dédouane de toutes responsabilités et tout cela sur un ton plus qu’arrogant et irrespectueux !

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Avis de Philippe.O avec une note de 1 sur 5Philippe.O

Le 02/09/2022 à 15:52

1 / 5

Mon expérience dans ce centre concerne un point important auquel on ne pense pas forcément, l'application de la garantie nationale du réseau. Car, Norauto garanti ses prestations sur tout le territoire. Tout commence par une recharge de clim inefficace sur mon lieu de vacances. La prestation étant garantie 6 mois, je décide, ou plutôt je suis contraint, d'attendre mon retour pour la suite. Je retourne donc à Arras-Duisans afin qu'il fassent le nécessaire. Malheureusement, le technicien se révéle incapable d'apporter une solution. Mais, il me propose un remboursement. Ca ne résout pas mon problème, mais s'ils me remboursent la prestation, c'est OK pour moi. Sauf que, cette prestation ne m'est au final pas remboursée complétement sous un motif curieux : la prestation en elle-même est éligible, mais pas le produit utilisé... C'est assez incompréhensible, où ils remboursent, où il mènent à bien les travaux qu'on leur demande. La prestation n'est pas à moitié réussie... On m'oriente pour finir vers le service client. J'expose mon cas en ligne par message du 16/08, avec réponse assurée sous 72 h. Plus de 400 h après, je n'ai reçu aucune réponse... J'essaye le téléphone, à différents jours, différents horaires... les interlocuteurs sont systématiquement occupés... Il doit y en avoir du monde qui n'est pas content de Norauto et qui réclame ! Au passage, de quoi faire réfléchir... Donc, au final, je ne vois pas comment apprécier un réseau qui s'engage à rembourser une prestation qui ne donnerait pas satisfaction et qui ne le fait qu'en partie ; je ne vois pas non plus comment apprécier un réseau qui propose une garantie mais qui n'a pas les moyens de l'appliquer, puisqu'au final, la garantie c'est bien sur la réparation et non sur son coût. C'est une pratique assez trompeuse et pour tout dire une solution de facilité. On dit qu'on peut. Quant on se rends compte qu'on ne peut pas, ben on rembourse. Le client a perdu temps, mais comme il est remboursé ... Mais alors, il faut aller jusqu'au bout de la démarche et rembourser TOTALEMENT.

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Avis de Jp.u avec une note de 1 sur 5Jp.u

Le 24/08/2022 à 13:09

1 / 5

Des voleurs ....... !!!! Je viens pour une recharge de clim et on me fait un devis pour changer le compresseur de clim, soit disant HS .... Je vais dans un autre garage (faute de confiance) et mon compresseur fonctionne correctement ! On m'a fait une recharge, et le compresseur se declenche parfaitement. À éviter !!!!!

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Avis de Jenn.a avec une note de 5 sur 5Jenn.a

Le 24/08/2022 à 09:33

5 / 5

Je n'ai pas eu affaire aux services du magasin, mais le lieu en lui même est très bien tenu, le personnel est souriant, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et ils sont bien placés niveau rapport qualité/prix.

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Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 24/08/2022 à 01:20

1 / 5

Prise de rendez vous en ligne pour un changement de valve électronique, forfait 45€, je dépose mon véhicule et reviens 3h plus tard car les travaux sont terminées. La commerciale me réclame 40€ supplémentaire car je cite « les capteurs ne sont pas inclus dans le forfait » après insistance et refus de payer le supplément car le forfait en ligne stipulait bien l’inclusion de celui ci… MAGIE ! Tout est inclus rien à rajouter… (Si je n’avais pas insisté je perdais 40€…) Mais ce n’est pas tout bien sur ce serait trop simple, une fois arrivé à ma voiture valve non programmée ! Retour a l’atelier et je me retrouve à devoir ré-attendre 1h pour qu’il corrige leur erreur! Résultat des courses j’ai gagné un lave glace offert, super après une tentative d’arnaque et des réparations bâclées… Je serais pas étonnée que la valve lâche d’ici 2 semaines tiens… Terminé pour moi…

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Avis de Kristof.e avec une note de 4 sur 5Kristof.e

Le 21/08/2022 à 12:30

4 / 5

parfait… bon accueil et travaux réalisés conformément aux normes

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Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 10/08/2022 à 14:25

1 / 5

Manque de sérieux dans ce centre il vous donne rendez vous qu ils annulent la veille au soir car ils ont oublié de passer commande de votre pièce que fait le chef de centre ?? Impossible de led joindre au téléphone le centre norauto de henin beaucoup plus sérieux !!! Ils sont certainement en train de prendre une pose clop derrière le containers

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Avis de Seb.a avec une note de 1 sur 5Seb.a

Le 09/08/2022 à 14:28

1 / 5

Loyal client depuis des années, je change mes pneus en toute confiance. J'ai remarqué un certain temps le dégonflage du pneu. .Je le regonfle en attendant de trouver un créneau pour prendre rendez-vous. Le jour J on m'annonce que la valve était défectueuse et il faut payer car cela fait 1 mois et demi que je les ai changé. Inadmissible de me faire payer , fini pour moi Norauto. Je vous déconseille vivement.

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Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 06/08/2022 à 20:26

5 / 5

Il y a un point pour la pression des pneus à dispo. J'ai eu un soucis suite à un entretien de routine, la Direction m'a proposé de me rembourser le forfait sans que je ne demande rien. Ceci dit, vu la situation, c'était souhaitable 👍😉

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Avis de Amandine.u avec une note de 1 sur 5Amandine.u

Le 06/08/2022 à 15:35

1 / 5

Après changement des pneus avant, je découvre un goujon a terre. Apres verification, 4 sur 5 desserres... Heureusement, aucun accident.. j'ai quand même 3 enfants en bas âge à l'arrière de la voiture! Revoyez le serieux de vos employés !

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Avis de Anneso.e avec une note de 5 sur 5Anneso.e

Le 05/08/2022 à 14:38

5 / 5

Nous sommes tombés en panne de batterie sur autoroute, le depanneur nous conseille norauto. Très bon accueil nous avons été pris en charge de suite, avec le 😃 . Notre véhicule nous a été rendu 1h avant l'heure convenue! Conseillers aimables, disponibles et souriants...sans paraître médisante nous nous sommes dits les conseillers des Norauto Amiens devraient venir en formation ici😂 Merci à vous nous avons pu passer une bonne fin de journée grâce à votre disponibilité

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Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.

Le 04/08/2022 à 12:20

1 / 5

A fuir j ai récupéré ma voiture avec les jantes griffées. Mais ça n est pas eux bien sûr. Ils ont fait la pression des 4 pneus je reprends mon véhicule et pas la même pression sur les 4 pneus.De plus le véhicule tremble depuis. Je dois voir aussi si c était la peine de faire un parallélisme car facturé 130 € et très très peu d écart. Plus facile d embobiner une femme.

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Avis de Hervé.i avec une note de 1 sur 5Hervé.i

Le 30/07/2022 à 10:38

1 / 5

Rendez-vous pour un entretien climatisation à 118€ : gaz R-134a + traitement antibacteries + changement filtre habitacle + diagnostique fuite à l'azote. Je récupère le véhicule, on me dit la recharge est faite pas de fuite, la climatisation est OK. Je pars, déjà je ne sent pas l'antibactéries puis je vérifie si le filtre habitacle a été remplacé et c'était l'ancien. J'y retourne, l'info sur le type de forfait n'aurait pas été transmise correctement à l'atelier. Le filtre est remplacé et le traitement effectué. En dédommagement, on m'offre un lave glace et un lot de bombe de désinfectant climatisation. Je repars, je mets en marche la clim et là pas de froid ! J'y retourne à nouveau, un autre technicien intervient, il confirme l'absence de froid. Il y aurait un bouchon dans le circuit ! Comment c'est possible avec du gaz ? La prestation m'est totalement remboursée et le gaz est retiré car ils n'interviennent pas au delà. Je me rends dans un autre garage pour un diagnostic climatisation et le résultat : compresseur HS. Comment on t'ils pu vérifier l' étanchéité du circuit vu qu'avec un compresseur HS la clim ne fonctionne pas et du coup le gaz ne circule pas. Maintenant j'ai un doute sur le fait qu'il n'y avait plus de gaz avant l'intervention et qu'à terme tout le circuit ai été vidé.

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Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e

Le 27/07/2022 à 17:08

4 / 5

Rdv demandé en dernière minute pour une crevaison (samedi 17h15), trouvé pour l'heure suivante. Sans doute pris en retard car retourné au bout d'1h30 au lieu d'une, mais je ne peux en tenir rigueur vu que l'on m'a intercalé dans le programme. Satisfait de la prestation

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Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 22/07/2022 à 14:58

1 / 5

A éviter... j'y suis allé pour une révision des 1 an, ils s'en chargent mais manque le filtre à air. Je prends un 2eme rdv pour dans 3 semaines, ils prennent ma voiture mais au bout de 20', ils se rendent compte qu'ils ne l'ont toujours pas reçu... ils devaient me rappeler, j'attends toujours, donc je rappelle et ils me disent : il est bien là mais on ne savait pas à qui il était destiné. Je prends un 3eme rdv, j'arrive et on me dit pas reçu.je leur dis de bien chercher, il est là.... Je vous passe le fait qu'ils ne parviennent pas à remettre à zero le système après une révision et 3 rdv ... Si vous voulez ne pas vous détendre, courrez chez Norauto Arras Duisans, vous serez au taquet !!!!

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Avis de Christophe.e avec une note de 4 sur 5Christophe.e

Le 19/07/2022 à 08:04

4 / 5

Centre assez agréable, où les employés prennent le temps de vous renseigner de façon claire et détaillée. On y trouve un choix assez large, et il est plutôt bien agencé..

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Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u

Le 18/07/2022 à 17:39

1 / 5

Aujourd'hui le 18/07/2022 de 16h à 17h on a fait la vidange de mon véhicule. J'ai récupéré ma voiture dans un état lamentable. Pleine de graisse à l'intérieur et l'extérieur du véhicule. Je l'ai signalé au responsable adjoint. Il en avait strictement rien à faire. Vous ne me verrez plus jamais. J'irai ailleurs dorénavant.

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Avis de Isabelle.R avec une note de 2 sur 5Isabelle.R

Le 12/07/2022 à 21:53

2 / 5

Rdv ce jour pour ma vidange de ma voiture. Une dame m'appelle dans matinée pour me dire que les pneus avant sont à changer. Ces pneus ont été changés il y a 20 000 kms donc comment peuvent ils être déjà usés!! Et pas de chance pour eux, C'est eux qui me les ont vendus et montés il y a 15 mois. Je lui répond que je verrai plus tard. En venant rechercher mon véhicule, je verifie le témoin d'usure des pneus, qui n'est qu'à la moitié...normal à 20 000 kms !!! Le technicien nous dit l'usure dépend de votre conduite lol....appelle moi C...... Bref, Cette maniere d'inciter à la vente aurait pu fonctionné, quelle malhonneté !!! J'espère que cet avis fera réagir cette société...ou pas 🙄🙄

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Avis de mika.a avec une note de 2 sur 5mika.a

Le 01/07/2022 à 09:37

2 / 5

SURPRIS EST MAL CHANCE OU OUBLIE QUAND J AI RECUPERER MON VEHICULE APRES UNE SIMPLE DEMANDE DE VIDANGE ET CHANGEMENT FILTRES ?UN OUBLIE AU NIVEAU DU BOL DE LIQUIDE DE FREINS OUVERT ,, J AI PAS COMPRIS... ILS DEVARIT VERIFIER ET FAIRRE PLUS ATTENTION SURTOUT QU ON NE DEMANDE PAS AUTRE CHOSES QUE SE QUE LE CLIENT VEUT... POUFF......

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Avis de Arthur.u avec une note de 1 sur 5Arthur.u

Le 01/06/2022 à 09:25

1 / 5

Des escrocs tout simplement. Pour préparer un contrôle technique ils nous ont fait venir 3 fois avec à chaque fois un nouveau devis, tous expertisés par des mécaniciens différents. Des nouvelles anomalies apparaissaient comme par magie à chaque fois… bref, nous avons arrêtés les frais et sommes passés par un vrai garagiste qui nous a fait payer 90€ au lieu d’un devis proche des 1000€ avec eux. Un groupe qui saigne ses clients, ils sont dévorés par leurs objectifs de rentabilité et ne respectent pas leur client. N’écoutez pas leur promesse, ce n’est que du marketing.

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Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 23/04/2022 à 19:10

5 / 5

Je devais remplacer un alternateur qui avait été diagnostiqué par feu vert mais au final norauto n'a pas décelé de panne et ne m'a pas fait payer le remplacement inutile de celui ci. Content d'avoir eu un retour du chef d'atelier qui m'a prévenu.

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Avis de Pascal.U avec une note de 4 sur 5Pascal.U

Le 30/01/2022 à 18:04

4 / 5

Un voyant d'anomalie de pression de pneu était déjà allume avant la visite. Après le changement, il est regrettable qu'ils ne l'ai pas réinitialisé l'erreur au tableau de bord, et ainsi verifier. Dommage

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Avis de Joey.e avec une note de 5 sur 5Joey.e

Le 12/12/2021 à 20:57

5 / 5

Personnel cordial et de bon conseil. Prix un peu élevés, mais c'est une boutique physique ! Norauto ont également accepté de vérifier gratuitement l'état de ma batterie.

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Avis de DENIELLE.a avec une note de 4 sur 5DENIELLE.a

Le 04/12/2021 à 17:36

4 / 5

Les places de parking sont vraiment très étroites, sinon on y trouve de tout pour son auto ! Personnel à l'écoute ! Voiture de courtoisie si besoin. Top !

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 30/11/2021 à 10:26

1 / 5

Accueil téléphonique pour validation d'un devis inaccessible, multiples appels avec revoit systématique pendant des longues minutes vers attente musicale répétitive. Mauvaise expérience client donc devis refusé perte d'un budget de prêt de 500€. Je vais voir ailleurs ! Bye !

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Avis de Corinne.a avec une note de 4 sur 5Corinne.a

Le 22/11/2021 à 13:02

4 / 5

Magasin propre et bien rangé..personnel sympa et disponible (jy suis allée à 12h15 c'est très bien il ny a pas foule) , horaires en continu, un vrai +...en bonus une petite salle d'attente avec distributeur de boissons chaudes pour les clients qui souhaitent attendre

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Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 09/11/2021 à 14:07

5 / 5

Personnel accueillant, souriant et professionnel. Cependant j'ai constaté qu'il me manquait un cache écrou de la roue avant droite. Sinon rien a dire, réparation faite en temps et en heure, 1 journée comme indiquée lors de la prise de rendez-vous.

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Avis de Dominique.n avec une note de 4 sur 5Dominique.n

Le 14/10/2021 à 21:05

4 / 5

Un RV rapide pour une grosse révision (3 h à tuer...) mais le prix est raisonnable (par rapport à la concurrence). Il n'y a pas d'insistance pour facturer autre chose que l'intervention prévue. Un petit bémol : j'aurais aimé bénéficier d'un devis au moment de ma prise de RV (même pas proposé) mais le prix à régler etait identique à celui annoncé (oralement). Dans l'ensemble, un bon service.

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 23/09/2021 à 19:21

1 / 5

*** FUYEZ SI VOUS TENEZ AUX JANTES DE VOTRE VEHICULE *** Bonjour à tous, Je vous fais part de mon expérience avec Norauto Arras Duisans ! Je dépose mon véhicule ce jour pour le changement des 4 pneus, opération banale, me direz-vous. On m'appelle 1h après pour me dire qu'il est impossible d'enlever les roues avant, apparemment trop serrées. Ce que je comprends, aucun problème sur ce point. La personne me dit qu'elle a changé les pneus à l'arrière mais comme c'est un 4x4, elle remet les pneus d'origine (les 4 pneus doivent avoir le même niveau d'usure). Sur la route, mon véhicule m'indique de refaire la pression des pneus, chose faite en rentrant... Je m'aperçois que mes deux jantes arrière sont chacune griffée sur tout le centre et à plusieurs endroits (je vous laisse constater sur les photos jointes). La personne m'a dit que les pneus étaient ceux d'origine donc ils n'ont jamais été démontés. Ce qui veut dire que c'est bien arrivé lors du démontage/remontage, ce jour, dans leur centre. Cher CRM de Norauto, ne perdez pas votre temps à me présenter vos plus plates excuses ou à me dire que c'est moi qui ai peut-être fait ça et ce de manière accidentelle. Une jante, on peut la griffer sur les bords peut-être mais pas sur le centre ! Enfin, chers internautes, si je peux vous éviter d'avoir la même expérience que moi...

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Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e

Le 27/08/2021 à 00:12

1 / 5

Voleur Je fais changer les 4 pneus, en récupérant le véhicule je remarque qu’il manque des affaires personnelles dans le véhicule. Service fait par le mécanicien ”Antoine” Ne par leur faire confiance.

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Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 25/07/2021 à 09:36

1 / 5

Je déconseille fortement ce garage où l accueil est déplorable qui plus est quand on ne prend pas la peine de verifier avec la carte grise les pièces dont on a besoin. Ajoutez à cela, des prix exorbitants et une gérante aussi aimable qu'une porte de prison quand on lui demande dans notre bon droit d avoir une remise après avoir perdu 3 jours de congés par leur faute suite à une erreur de commande. En d autres termes... FUYEZ!

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Avis de Juan.e avec une note de 4 sur 5Juan.e

Le 16/05/2021 à 09:30

4 / 5

Travail bien effectué un petit bémol concernant le nettoyage qui n à pas été correctement fait lors du changement de pneus (graisse sur les jantes et tapis à l' intérieur. Il serait préférable que lon ai la même personne du début à la fin sinon plusieurs versions de paroles

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Avis de Valerie.u avec une note de 1 sur 5Valerie.u

Le 11/05/2021 à 22:39

1 / 5

Des professionnels qui manquent de professionnalisme car refus de faire notre courroie de distribution car trop abîmée pour eux et on nous rend la voiture avec un pneu avant abîmé hors d'usage (grosses entailles sur le flanc du pneu)! Ne veulent même pas nous rembourser le pneu abîmé, n'admettent pas leur erreur et galère pour se faire rembourser les prestations avancées et non réalisées!! Fuyez ce centre Norauto !!

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Avis de Nico.. avec une note de 1 sur 5Nico..

Le 22/04/2021 à 18:17

1 / 5

Expérience client lamentable. J'ai acheté une batterie il y a 1 mois ; un test de charge est à faire et offert pour valider la garantie. Le vendeur refuse de le faire de suite car il me dit que la voiture doit rouler. 1 mois après, au moment de la révision, j'insiste pour que ce soit fait car d'après le vendeur, il faut encore attendre. Résultat : alternateur HS et batterie à changer A MA CHARGE. J'insiste pour parler à un responsable. Kevin me rappelle donc le lendemain pour me dire que c'était à moi de contrôler mon alternateur au moment de changer la batterie et qu'ils ne sont pas là pour dire quoi faire à leur client au moment de la vente. Eh oui, ils sont là pour vendre, pas pour conseiller leur client chez Norauto Arras. Bien sûr, impossible d'avoir une preuve que la batterie achetée était bien en pleine santé au moment de l'achat. Et refus de l'application de la garantie. A cela s'ajoute une devis de près de 150€ plus cher que la concurrence pour changer l'alternateur ! Je passe sur le fait qu'au moment de signer l'ordre de travaux pour la révision, le vendeur m'a proposé un devis avec 2 prestations de révision....Si vous recherchez conseil et sérieux, à éviter. Si Google avait permis 0 étoile, je ne me serai pas gêné.

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Avis de Florentin.d avec une note de 5 sur 5Florentin.d

Le 29/03/2021 à 15:21

5 / 5

Super, un sens du service impression. J'étais arrivée juste avant ouverture le vendeur est resté plus longtemps pour s'occuper de moi. Génial 👍

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Avis de Richoux.a avec une note de 1 sur 5Richoux.a

Le 27/03/2021 à 12:10

1 / 5

Très déçue par l'accueil et le travail effectué sur ma voiture. 2 contre-visites au contrôle technique alors que la voiture avait été passée entre leurs mains à 2 reprises. Je déconseille fortement ce lieu !!

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Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 05/03/2021 à 16:48

5 / 5

J'ai toujours été satisfait des travaux effectués sur mon véhicule. Qualité du travail réalisé par de vrais professionnels, ponctualité, conseils prodigués et même parfois de petits plus tels que aide à la mise en service du système Bluetooth de mon véhicule avec mon tout nouveau smartphone que j'avais du mal à raccorder et ceci à titre gratuit. Chapeau à tout le personnel qui donne franchement confiance. C'est du sérieux.

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Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a

Le 04/03/2021 à 17:58

1 / 5

Entretien de ma voiture ce jour, venu le temps de récupérer mon véhicule quand on m’apprend que les clés de ma voiture sont resté dans un autre véhicule et que l’autre client est déjà reparti… 1h d’attente supplémentaire pour enfin récupérer mes clés. Je sais bien que l’erreur est humaine mais cela ne devrais pas arriver venant de professionnels. Merci tout de même de pour le geste commercial ^^

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Avis de Ax.b avec une note de 2 sur 5Ax.b

Le 13/02/2021 à 20:39

2 / 5

Très mauvaise expérience. La 1ère fois je suis allé changer 2 pneus( prix moyen)et mettre une accroche au pot d'échappement, j'ai récupéré la voiture avec deux pneus 1er prix et l'accroche....oublier mais pas sur la facture bien sûr. Le chef d'atelier a rectifié le tout , mais surtout vérifier les travaux qu'ils font . Ensuite j'y retourne pour du matériel de vidange ( pour le prix) et je suis resté à la caisse seul pendant que 5 employés étaient dans l'espace de vente ,1 en poste à renseigner les clients 2 entrain de discuter 1 autre entrain de remplir les rayons et 1 autre faisant des aller-retour dans la réserve .(3 clients à ce moment ) 5 min avant d'aller chercher un employé . Enfin bref j'y vais pour le prix mais je cherche d'autres moyen pour éviter d'autres mésaventures.

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Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.

Le 07/02/2021 à 20:26

2 / 5

Sur conseil du technicien, on me propose de réaliser un parallélisme suite à un changement de pneu. J'accepte ... Je surveille l'opération a l'extérieur du garage. Et je m'aperçois que le parallélisme était inutile. Aucun réglage ... On me facture 69€ pour rien. Je suis déçu d'avoir fait confiance...

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Avis de Johanna.a avec une note de 1 sur 5Johanna.a

Le 22/12/2020 à 12:25

1 / 5

Je n'aurai pas assez de temps pour vous compter toutes les mésaventure qu'il m'est déjà arrivé là-bas mais la meilleure est : je fais changer mes pneus avant et lors de l'intervention le mécanicien se trompe et me met la roue de quelqu'un d'autre et surtout une roue arrière a l'avant..! Bref a fuir !

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Avis de JT.r avec une note de 1 sur 5JT.r

Le 04/11/2020 à 14:16

1 / 5

A bon entendeur, personnels non professionnels et trouvent des excuses pour ne pas échanger une batterie encore sous garantie j'en juge que leurs batteries à 120euros sont de mauvaises qualités car au bout de quelques mois elles ne tiennent plus la charge) bref aucun geste commercial, de plus j'ai fais mon parallélisme la bas et je peux le refaire car la voiture ne roule pas droite une fois que je lache le volant.... alors qu'avec un bon parallélisme vous pouvez faire ce test et vôtre voiture devrait rouler correctement et ne pas partir ni à gauche ni à droite dès que le volant est laché ... Bref vous avez perdu un client ce jour !!!! Cordialement.

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 14/10/2020 à 11:58

5 / 5

Personnel très serviable ne poussant pas systématiquement à l' achat (ils auraient pu je n' y connaît rien). N'hésitent pas à aider pour des choses même simples. Je recommande.

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Avis de Gael.e avec une note de 5 sur 5Gael.e

Le 26/09/2020 à 21:17

5 / 5

Après 2 expériences chez eux, aucun soucis, il ne pousse pas au frais. Sur mes 2 voitures j'ai fait la demande de changer mes pneus avant et de vérifier et de changer si nécessaire mes plaquettes et disques, après vérification de leurs par il ne m'ont rien changé car tout était en bonne état. Personnel sympa et agréable

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Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 31/07/2020 à 14:02

1 / 5

TRÈS insatisfait ayant commandé un attelage debut juillet environ cela fait le deuxième rdv et le faisceau électrique n est toujours pas installé . Le premier jour erreur dans la commande, deuxième le fournisseur n a pas livré SUPER SERIEUX !!!!!! De plus suite au premier défaut le vendeur me donne un geste commercial en me proposant une remise de 15% si je ne verifie pas elle n est pas appliquée vive le service client Norauto

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Avis de julien.e avec une note de 5 sur 5julien.e

Le 14/07/2020 à 16:31

5 / 5

Personnel gentil, souriant, ne poussant pas a la consommation. Si on ne souhaite pas réalisé une opération sur la voiture il ne vous force pas. Oui de nombreuses chose peut se faire soit même sans être diplômé de mécanique et sans se salir les mains.

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Avis de Séverine.E avec une note de 1 sur 5Séverine.E

Le 18/06/2020 à 19:05

1 / 5

Tres mécontente de leurs prestations. Pièces commandées initialement non compatible avec mon véhicule. On me commande à nouveau dès pièces plus chères et Liquide de freins soit disant remplacé. Je passe mon contrôle technique en juin 2020 et l'a on m'annonce qu'il faut à nouveau remplacer le liquide de frein. Première et dernière fois dans vos centres autos.

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Avis de Manu. avec une note de 1 sur 5Manu.

Le 19/05/2020 à 20:02

1 / 5

Très déçu... Tu arrives pour une révision et tu repars, au bout de 500m, avec tous les voyants allumés. Travail bâclé. Et pour finir, impossible de les joindre (voir photo), j'ai raccroché après 27min d'attente. C fini pour moi Norauto.

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Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 16/05/2020 à 17:25

1 / 5

Ayant rdv et un devis pour un changement de faisceau d attelage, ayant précisé que l'ancien été toujours sur le véhicule,ils m'ont fait un devis pièce et main d'oeuvre qui était plus que correct, mais le jour du rdv ils ne m'ont pas compté la main d'œuvre de la dépose de l'ancienne pièce . Erreur de devis = tant pis pour eux. Et bien non pas chez Norauto où l'ont vous rend le véhicule sans y avoir touché . Merci de m'avoir fait perdre mon temps et d'avoir été de mauvaise foi . Heureusement votre concurrent est plus compétent.

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Avis de Salem.j avec une note de 1 sur 5Salem.j

Le 13/03/2020 à 23:00

1 / 5

Je suis allé a Norauto Arras pour un équilibrage de mes pneus car venant de région parisienne j'ai senti des vibrations a partir de 110km/h. J'ai donc laissé mon véhicule et en repartant je constate le même problème. Une fois en région parisienne, je vais voir le garage qui a monte mes pneus suspectent que ces pneus sont déformés. Alors lui a l'honnêteté de reconnaître qu'il ne les avait pas équilibré. Alors avant de changer les pneus il procède a leur démontage pour refaire un équilibrage et là surprise: aucune trace de nouveau plomb ou de trace de plomb enlevé !! On les passe a la machine, aucun des 4 pneus équilibré !! Au besoins, photo et vidéo Je contacte Norauto Arras pour m'expliquer, ils me demande de faire un mail explicatif avec mes photos. Chose que je fais. Le responsable du centre m'appelle en fin de journée et me dit qu'il était présent lors de l'opération et que j'aurai du faire jouer la garantie auprès d'un autre Norauto. Bref mensonge et mauvaise foi en vue de me vendre des pneus neufs. Pour moi j'ai payé 46€ pour une prestation non faite. Norauto n'était pas réputé pour sa qualité, maintenant il en deviennent malhonnête. Vraiment déçu car ils savent que peu de gens iront jusqu'au bout pour leurs droits. Attention alors lorsque vous confier votre, ils n'ont aucun professionnalisme ni sens moral

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Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 21/01/2020 à 08:42

1 / 5

Alors,pourquoi une seul étoile !! Et bien pour Cédric qui a fait des pieds et des mains pour que je reste client !!! Plus jamais Norauto !!! Un devis établi pour des réparations d'un montant de 254,88€ et après le près contrôle avant la commande des bonnes pièces, on m'annonce le prix qui s'élèverait à plus de 530€ . Extrêmement déçu !!!! Perte d'un client à jamais !

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Avis de Samuel.a avec une note de 2 sur 5Samuel.a

Le 19/12/2019 à 19:02

2 / 5

Changement de carte grise suite a cession du véhicule. Démarche pré réalisée sur internet. Arrivé sur place on me demande de repasser le lendemain car ils ne s'occupent pas de ces dossiers après 18h. Les horaires indiquent pourtant bien une ouverture jusque 19h30.

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Avis de caseo.a avec une note de 5 sur 5caseo.a

Le 30/11/2019 à 08:09

5 / 5

Très bon accueil en magasin, ma batterie voiture pro en panne. Loin de chez moi, 250 Km, un peu perdu sur le coup. Ils donnent de bons conseils pour vous dépanner. Très pro, rapide, agréable. J'y retournerai sans hésiter.

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Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 29/11/2019 à 11:01

1 / 5

Quand on les appelles ça fait cela : Bonjour, ne quittez pas s'il vous plait et vous attendez et entendez que la personne au bout du fil s'occupe des gens en magasin et pas vous, pourquoi décrocher alors ? Plus d'une semaine pour avoir un pneu en commande suite à une crevaison irréparable, sinon il faut changer les 2 pneus monsieur (et puis le moteur tant qu'on y est !) donc service + conseil + délai = 0. Je n'irai plus.

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 25/11/2019 à 20:49

1 / 5

Après avoir fait une révision chez eux de ma Peugeot 308 il manquait une goupille qui maintenait le bouchon de vidange fermer je m'en suis aperçue quelques mois après à tout moment je pouvais perdre mon bouchon et risquer une casse moteur et avec cela ils m'ont cassé l'arrivée de gasoil dans le filtre gasoil et l'on recoller avec une colle sans me le dire

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Avis de alain.o avec une note de 4 sur 5alain.o

Le 16/11/2019 à 16:46

4 / 5

Je suis venu chez eux pour acheter huile+filtre à huile pour Fiat Punto mais petit soucis avec vis et joint de vidange que je n'ai pas trouvé et j'ai été aidé par 2 vendeurs très à l'écoute et qui m'ont bien renseigné...au final c'est une vis universelle qui fait à la fois office de joint et de vis.

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Avis de Merveille.a avec une note de 1 sur 5Merveille.a

Le 05/11/2019 à 15:36

1 / 5

Pas capable de tenir les délais impartis pour réaliser les travaux sur mon véhicule. De plus, on ne préviens pas du retard, il faut nous même se renseigner sur le pourquoi du comment. La solution proposé c'est vous voulez un café ? Bref pas très pro....

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Avis de Dorothee.o avec une note de 1 sur 5Dorothee.o

Le 09/07/2019 à 11:25

1 / 5

Je demande qu'on me pose une batterie neuve à 11h45 la réponse à été : ce n'est pas possible l'atelier exceptionnellement ferme à 12h. Changer une batterie prend pas 15min pour des professionnels. Je voulais pas changer ma batterie pour le plaisir mais suite à un message d'erreur. Bein tant que la voiture démarre ca va... Ils sont biens chez Norauto ARRAS 😤😤😤

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Avis de Alain.i avec une note de 2 sur 5Alain.i

Le 11/06/2019 à 10:04

2 / 5

Système de réservation défaillant du coup il faut payer 2 fois et attendre le remboursement. Durée intervention trop long + 4h pour une révision....

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Avis de daubrege.u avec une note de 3 sur 5daubrege.u

Le 01/06/2019 à 17:51

3 / 5

Rdv rapide, bonne prestation. Par contre pour une permutation de pneus, j'ai ramené ma voiture avec des jantes propres quand je l'ai récupéré, elles étaient très sales. Un petit coup de chiffons aurait dû être donné avant de me rendre mon véhicule.

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Avis de Frederic.I avec une note de 1 sur 5Frederic.I

Le 23/05/2019 à 12:57

1 / 5

3 passages en un mois trois plantages: 1)changement de pneus programmé à 18h, on me demande venir un peu avant, à 19h00 la voiture n'a pas bougé; certes le montage du coup est offert mais sous la forme d'un bon d'achat....chez Norauto. 2)passage pour un soufflet de cardan à changer; le technicien me dit qu'il faut aussi changer deux pneus (ils sont encore en très bon état), le liquide de frein, le liquide de refroidissement, ainsi que les disques arrière et les plaquettes; pour ces derniers, le devis est lourd puisque selon eux ce sont des disques avec roulement intégré; renseignement pris ailleurs, ce sont des disques simples, que j'ai commandés et montés moi même (cout total 68 euros au lieu de 299....) 3)passage pour le changement de soufflet: après 1h30 on me téléphone pour me dire que le montage du soufflet, pourtant commandé par le technicien, ne sera pas possible, mon auto nécessitant un soufflet renforcé (qu'on me conseille d'aller acheter moi-même chez Volkswagen pour un montage chez Norauto...); bilan: un après-midi perdu... Pour conclure: je suis client chez Norauto depuis 1988, j'ai fait effectuer des travaux sans problème dans d'autres centres, mais à Arras, on est même en dessous de l'amateurisme. A éviter.

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Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a

Le 06/02/2019 à 13:34

1 / 5

commande internet non honorée. je reçois un mail de confirmation qui me précise que je dispose de 48h pour récupérer ma commande (après appel téléphonique pour la disponibilité) Je me rends au magasin le jour même et on m'annonce que ce n'est pas disponible..... 40 km pour rien !!!!! je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds après avoir été facturé de 6 pneus pour un voiture mais j'y suis retourné tout de même pour 2 vélos électriques 2 portes vélos, etc... Mais je pense que là c'est terminé....

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Avis de Bouba.u avec une note de 4 sur 5Bouba.u

Le 05/01/2019 à 18:21

4 / 5

J y suis allé pour un simple changement de roue complète acheté sur leur site internet. Mon rendez vous de reprise de véhicule ayant pris du retard, j ai eu le droit à un bon d achat équivalent au prix du montage-equilibrage de la roue soit 15€, sans rien demander. Sympa. Précise également que le prix jante acier+ pneu sur internet est très concurrentiel.

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Avis de Johann.. avec une note de 3 sur 5Johann..

Le 26/12/2018 à 07:37

3 / 5

Venu pour le montage de pneus 4 saisons sur un jeu de 4 jantes sans pneu et sans installation par la suite sur mon véhicule, je vous partage mon expérience. Côté magasin l'accueil est bon. Étant pressé par un imprévu, je leur demande gentiment de faire la prestation dans des temps réduits mais raisonnable (en 1h30). Le vendeur me dit que c'est possible mais je dois redemander côté atelier. C'est ce que je fais lorsque je dépose mes jantes. Le mécanicien m'envoie balader de façon très dédaigneuse. Au final le travail a été dans le délai demandé. Une petite explication cordiale avec le chef d'atelier a remis les choses en place. Malheureusement il suffit d'un maillon de la chaîne défaillant pour altérer l'expérience d'un client.

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Avis de Michel.f avec une note de 4 sur 5Michel.f

Le 01/12/2018 à 08:36

4 / 5

Magasin sérieux avec beaucoup de choix au niveau des articles , les chèques banquaire ne sont plus malheureusement accepté ! (Je n'ais jamais voulu de carte bancaire car ont nous impose trop de choses avec notre propre argent ) prévoir du liquide si vous ne voulez pas ressortir les mains vides ! Le chef de rayon est très compétent pour vous conseiller

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Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e

Le 27/11/2018 à 13:57

5 / 5

Service client au top ! J'ai acheté de l’huile ce jour, un technicien a fait le point. Il en manquait encore un peu et est allé en chercher à l'atelier pour que mon niveau soit bon ! PARFAIT :) MERCI

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Avis de manu624000. avec une note de 4 sur 5manu624000.

Le 05/11/2018 à 16:29

4 / 5

Malgré sa superficie inférieure à d autres centre de la même enseigne le magasin est plutôt bien fourni et bien agencé. Les articles non disponibles peuvent être commandé avec un suivit très sérieux et un respect des délais tenu.les ateliers sont propres mais je me garderais d en dire quoique ce soir car je n ai pas utilisé ce service.

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Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 29/09/2018 à 19:09

1 / 5

Extrêmement déçue. Je viens pour changer mes pneus jusque là pas de soucis. Au moment de récupérer ma voiture ... Je vois des gros coups sur un de mes enjoliver. Bien sûr on me dit que c'était déjà avant et que j'ai du me prendre une bordure. Comment on peut se prendre une bordure à plusieurs endroits différents avec un interval presque millimétré ? On m'a limite traitée de menteuse !!! Je n'irai plus jamais chez eux ! Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0.

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Avis de Elisabeth.d avec une note de 1 sur 5Elisabeth.d

Le 17/08/2018 à 15:33

1 / 5

Incompétent. Suite à changement disques et plaquettes de frein, le flexible de frein a été mal raccroché. J'y suis repassé ils m'ont dit que c'était un roulement! Quand le flexible s'est sectionné, ça m'a coûté 75 euros de réparation sans oublier l'accident qui aurait pu se produire.

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Avis de stéphens.o avec une note de 1 sur 5stéphens.o

Le 30/05/2018 à 19:15

1 / 5

Un service client honteux... Je laisse ma voiture pour une vidange à 11h, on me dit de revenir pour 12h. Ce que je fais, sauf qu'après 45 mn d'attente toujours pas de voiture, on me dit qu'elle est bientôt prête, il faut encore 1/4 d'heures. Mais 20 mn plus tard toujours pas de voiture, on me redit d'attendre 10mn, auxquelles il faudra ajouter 5mn pour obtenir mes clés.. Et n'attendez surtout pas de geste commercial, a part désolé, on a eu du monde, je ne peux rien faire... Passez votre chemin, c'est ce que je vais faire à l'avenir!

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Avis de Fred.m avec une note de 1 sur 5Fred.m

Le 04/05/2018 à 19:03

1 / 5

Rendez vous 15h la voiture reste sur le parking 16h il est maintenant 19 h bientôt la fermeture je viens de demander quand je récupère ma voiture. Le mécanicien attend la fin de journée En discutant pose Clope...

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Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 16/03/2018 à 12:36

3 / 5

Un parking gratuit est disponible devant. Le magasin ouvre en continue, c'est une bonne chose. La surface de vente n'est pas grande mais on arrive à trouver ce que l'on est venu chercher. Les prix ne sont pas particulièrement attractifs. Je n'ai pas testé la partie garage entretien, je préfère allez dans le garage de la marque de mon véhicule. C'est plus cher, certes, mais le résultat n'est vraiment pas le même. Si mon avis vous a été utile, N'hésitez pas à liker ☝️ , Cela fait toujours plaisir.

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Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 26/02/2018 à 18:16

4 / 5

Magasin très propre et bien achalandé, personnel agréable. Petit bémol : L'hôtesse de caisse fait aussi les cartes grises pour les clients ce qui augmente le temps d'attente à la caisse. La personne qui la remplacé est un mécanicien qui ne connaît pas grand chose à la caisse.

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Avis de gomezscol. avec une note de 1 sur 5gomezscol.

Le 21/02/2018 à 22:19

1 / 5

Personnel qui je pense est compétent dans l'ensemble mais qui a un très gros problème de management! Quand on sait qui est la directrice, il suffit de la regarder 5 minutes et on comprend qu'elle n'en a rien à faire de son taf et que les employés doivent en baver! Secondement le fait qu'il n'y est que des réponses aux avis des personnes qui ont fait de gros achats me confirme que le problème est général... Dommage...

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Avis de Verme.y avec une note de 1 sur 5Verme.y

Le 14/02/2018 à 21:51

1 / 5

A fuir ! J avais un véhicule dangereux ...quelque chose ne fonctionnait pas normalement au niveau de la tenue de route .Ils m ont affirme que tout allait bien .Resultat 1 mois plus tard je me retrouve à chantilly et là tous les passagers ressentent le problème .Bref mondial assistance .... véhicule remorqué indiqué comme dangereux ... une roue qui sur le pont sortait complètement de son logement ... vraiment pas sérieux tout ça et surtout très dangereux !

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Avis de Lecomte.a avec une note de 5 sur 5Lecomte.a

Le 12/02/2018 à 22:32

5 / 5

Accueil agréable et souriant . Personnel sympathique. La personne que je pense etre la responsable du magasin est à l'écoute du client et très présente. L'hôtesse de caisse est efficace, de bon conseil et agréable.

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Avis de Philippe.l avec une note de 2 sur 5Philippe.l

Le 20/01/2018 à 14:07

2 / 5

Rendez-vous pris en début de semaine,on m’assure , Que m’a voiture seras prête pour 13h , en l’amenant pour 10h Voiture confié au garage à 8h30 il est, plus de 14h00 pas de nouvelles,un manque de sérieux total . 1 heure de perdu dans le magasin

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Avis de amélie.e avec une note de 2 sur 5amélie.e

Le 25/10/2017 à 21:17

2 / 5

Changement de pneu aujourd hui 4 pneus j ai eu une offre de bienvenue de 15 % sur mon premier achat je demande si c est valable sur le changement de pneu. Oui pas de soucis arrivée là sur 298 euros ils prennent 10, 99 euros de réduction ben oui c valable que sur la main d oeuvre....Comme quoi même eux ils savent pas répondre. ....

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Avis de henri-luc.o avec une note de 3 sur 5henri-luc.o

Le 13/09/2017 à 19:36

3 / 5

Après le changement de 4 pneus en Novembre 2023. Equilibrage mal fait avant et arrière. Vibration à partir 110 kmh très désagréable. Je suis retourné une fois pour refaire l'équilibrage et toujour pas top. Je suis allez chez mon conssesionaire Hyundai et là nickel.

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Avis de joffrey.h avec une note de 1 sur 5joffrey.h

Le 20/08/2017 à 15:05

1 / 5

Très déçu du service, disent qu'ils rappellent mais ne le font pas et bizarrement jamais de responsable sur place! Pour notre commande, nous avons reçu un mail nous indiquant qu'il était arrivé....bizarrement eux ne l'ont pas!!! Grâce à eux j'ai du modifier mes plans de vacances. A fuir à tout point de vue...

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Avis de pierre-gauthier. avec une note de 4 sur 5pierre-gauthier.

Le 27/12/2016 à 17:44

4 / 5

Les vendeurs sont accueillants et je fais entretenir mes voitures la bas depuis 4ans je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je recommande .

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Avis de Nicolas.l avec une note de 1 sur 5Nicolas.l

Le 08/09/2016 à 11:39

1 / 5

Je déconseille, ils ont serré le filtre à huile trop fort lors de la dernière révision, ne veulent pas payer les dégâts réalisés pour changer le filtre à huile (cloche abimée) et ne se disent pas responsables... mais reconnaissent ne pas serrer au couple (préconiser par le constructeur) A éviter

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Avis de Bruno.A avec une note de 1 sur 5Bruno.A

Le 26/06/2016 à 01:19

1 / 5

à éviter absolument ! outre les arnaques ils ont failli me casser un vehicule en oubliant de changer un galet d'une courroie de distribution prétextant qu'il n’était pas dans le kit !, de plus ils sont de mauvais conseils.. des amateurs en mécaniques, des pros en escroqueries. Indique aussi qu'il faut changer les disques de freins car usés ! ils avaient juste 2 semaines...

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Avis de anne.l avec une note de 1 sur 5anne.l

Le 24/08/2015 à 18:00

1 / 5

Malgré une réticence de base a solliciter ce genre de centre , j'ai poussé la porte de celui ci pour un conseil sur le changement et la modernisation de mon auto radio . Dans la phase conseil tout est toujours fabuleux normal !!! Et malgré un devis faisant passer du simple , achat au double en frais montage je choisit tout de même de leur faire confiance . Résultat ,du matériel posé sans explication ou démonstration, ( je n'ai qu'a lire la doc ) qualité du montage pas net , l'encadrement de la façade se détache de l'ensemble , et la façade qui elle devrait s’éjecter facilement pour éviter les vols accroche et donc ne permet pas un retrait simple . Les commandes au volant d'origines ne sont plus raccordées mais qu'a cela ne tienne un nouveau devis de 90 € . J'ai en effet bien du mal a comprendre qu'en passant par un conseil de leur part on ne puisse arriver à une solution optimale . Manque de sérieux et de compétence évident . En revanche les frais d'assurance de 5 € pour une gtie 3 ans que je n'ai jamais demandé bien évidemment c'est facturé !!!! Dans ce centre comme dans les autres , le client est un pigeon !!!

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Avis de Jeff.k avec une note de 1 sur 5Jeff.k

Le 10/04/2013 à 16:54

1 / 5

pas très bons sur les réglages de géométrie du train avant. Après un changement de rotules, un pseudo réglage de géométrie, le volant n'était plus droit!!! et après réclamation, ce fut encore pire. On peut éventuellement acheter ses essuie-glace dans ce Norauto, mais il vaut mieux faire le montage soi-même.

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