Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SUZUKI BORDEAUX - Automotion by autosphere qui se trouve au 36 Rue Jacques Prévert à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 18:51
Le top des vrais gentlemen Un grand Merci aux dirigeants de cette société
Le 21/03/2024 à 13:21
Bon accueil, explications claires, essai d'un modèle 20mn. La voiture ne nous à pas convaincues mais très satisfaits du vendeur.
Le 19/03/2024 à 21:21
Je suis venue pour un problème à ma voiture suite à un dépannage et j’ai été vraiment bien accueille et conseillée par une jeune femme alors que j’étais un peu désorientée. Encore merci à elle.
Le 29/02/2024 à 13:14
Je recommande cette concession. Benjamin a été top du début à la fin, vente et service très efficace ce qui est très appréciable.
Le 26/02/2024 à 12:07
Personnel très accueillant, aimable et professionnel. Respect des délais et des RDV.
Le 12/02/2024 à 09:33
personnel compétent, très sympathique, et très professionnel
Le 02/02/2024 à 19:09
Je recommande cette concession. Merci à Benjamin pour son accueil et sa disponibilité. Notre SWIFT commandée est arrivée à la date prévue. Très bons conseils et beaucoup d’efforts sont faits pour le financement. L’achat d’accessoires m’a permis de prendre contact avec l’équipe SAV qui travaille dans la bonne humeur. C’est rassurant pour la suite (entretien). Continuez ainsi…
Le 30/01/2024 à 16:54
Nous ne connaissions pas du tout SUZUKI. En achetant notre véhicule, nous avons été très très satisfaits de toutes les prestations, que ce soit déjà par le véhicule en lui-même mais surtout l'accompagnement, les conseils, les explications, la disponibilité de l'ensemble du personnel et tout particulièrement par Mr SERVAN d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Ne changez rien, c'est parfait !!! Merci encore.
Le 30/01/2024 à 12:49
Super, aucun problème, une équipe a notre écoute, un accueil chaleureux.
Le 26/01/2024 à 17:28
Je suis client de cette concession depuis 2019 et je n'ai jamais été déçu, les tarifs de révisions sont corrects et le personnel est sympa et courtois.
Le 18/01/2024 à 13:52
Accueil agréable; conseil clair; réponses satisfaisantes; proposition rapide et concise
Le 15/01/2024 à 18:17
Très bonne prise en charge du côté atelier. Très satisfaite,, personnel aimable et accueillant. Merci.
Le 15/01/2024 à 11:26
Les équipes du garage sont à votre service et cela se ressent.
Le 06/01/2024 à 21:58
Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement, les conseils et la bonne humeur de Benjamin. Nous sommes très contents de notre voiture , et nous recommandons cette concession avec plaisir.
Le 02/01/2024 à 11:56
Attention j’ai amener un véhicule pour estimation de vente voiture côté à 37,000€ On me propose 20,000€ je trouve ça scandaleux de faire des pub à la TV et ensuite Ne pas assumer quand ces des véhicules de milieux de gamme
Le 19/12/2023 à 10:42
Professionnel, A l'écoute et réactif, Gentillesse. Merci a Benjamin
Le 12/12/2023 à 15:43
Très bon accueil de toute l'équipe, disponibilité et professionnalisme du vendeur.
Le 12/12/2023 à 11:18
Disponibles, Cordiaux et chaleureux .... véhicule au top tout comme l'équipe (commerciaux et atelier)
Le 07/12/2023 à 11:00
Merci de m'avoir rassuré pour cet achat a distance sans avoir vu le véhicule
Le 04/12/2023 à 10:02
M.BIRON à su être à l'écoute, et m'accompagner au mieux dans le choix de mon véhicule.
Le 30/11/2023 à 11:52
nul ! ils propose un tarif, vous demande d'emmener le véhicule, une fois sur place ils ne savent pas donner de tarif faut attendre le rappel de leur centrale d'achat et ça peut prendre 48h..ça fait 1 semaine que j'attends le rappel. apparemment on est pas sur le même fuseau horaire ! ou est le professionnalisme ?
Le 11/11/2023 à 11:48
Bonjour, Comment pouvez justifier d'une augmentation du forfait de révision de 25% en 10 mois lors de ma première révision le 8/11/2023 de mon Vitara GH-671-KX. Salutations
Le 06/11/2023 à 15:31
Personnel agréable et professionnel, mention spécial à Framboise qui est d’une gentille exceptionnelle !
Le 03/10/2023 à 18:07
Mauvaise explication des conditions du crédit et pneu trop usés
Le 11/09/2023 à 18:14
Bonne réception et bon descriptif du travail à effectuer
Le 02/09/2023 à 09:27
Accueil, explications claires sur la révision de la voiture
Le 18/08/2023 à 17:34
Accueil sympathique, j'ai tout simplement renouvelé mon leasing.
Le 15/08/2023 à 18:04
Concession Suzuki, commercial professionnel et SUV Ignis de ville hybride avec un bon rapport qualité prix et espace intérieur optimisé.
Le 10/08/2023 à 09:40
Que se passe-t-il chez Suzuki Bordeaux? Panne de téléphonie depuis des semaines; aucune réponse aux mails, aux textos, aux messages laissés au téléphone portable... Quand on est à 80km de la concession, on fait comment pour le service commercial?
Le 04/08/2023 à 13:17
Personnel dispos secrétariat, commercial,comme entretien et carrosserie
Le 04/08/2023 à 12:30
Client depuis près de 10 ans et toujours aussi satisfait
Le 04/08/2023 à 12:29
Chef d'atelier toujours aussi disponible, accueillant et agréable
Le 19/07/2023 à 12:41
Cliente pour mon véhicule Suzuki ignis acheté dans cette concession et entretenu dans le garage tous les ans, je remercie toute l’équipe et particulièrement monsieur Guerin pour leur professionnalisme, leur sérieux et l’attention portée. Je recommande. Encore merci
Le 23/05/2023 à 17:42
Personnel accueillant et à l’écoute prises de rendez-vous facile
Le 15/05/2023 à 11:24
J'ai vendu une voiture il y a moins d'un an et ça s'est très bien passé. Par contre cette fois-ci j'ai eu deux déconvenues : les rendez-vous sont confirmés par email mais quand on se rend sur place personne n'est au courant. Pire encore, une fois on n'a pas le temps de vous recevoir (BMW Mérignac) et l'autre on diminue le prix estimé sur le net de 30 % alors que la voiture est irréprochable (Suzuki Mérignac). J'ai perdu mon temps.
Le 08/04/2023 à 18:28
Vendeur qui ne connait pas ses produits (voiture et motorisation)
Le 28/03/2023 à 23:27
Très bon accueil lors d'un essai. Je me suis organisée et ai prévenu le conseiller des fonds disponibles pour que la vente aboutisse. Après plusieurs mails, et appels de ma part sur le mois de mars, je n'ai jamais eu de réponse, et je constate ce jour que le véhicule n'est plus en ligne sur le site. Pas du tout professionnel.
Le 23/03/2023 à 16:03
A FUIR !!!!! Dès lendemain de l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons constaté plusieurs problèmes. - caméra de recul complètement floue - parrallelisme - bruits de claquements Nous avons dû insister lourdement pour qu'une prise en charge soit faite , nous avons ramené le véhicule 8 fois sur 3 mois. Car après chaque intervention les problèmes annoncés n'étaient finalement pas résolus. Après des échanges déplorables avec le chef d'atelier qui fait preuve de je-m'en-fousitisme, arrogance et mépris ils ont finalement changé les triangles et la crémaillère. Comme quoi ce n'était donc pas des petits problèmes à prendre à la légère. Ces bruits et se soucis permanent de direction n'étaient pas anodins. Aujourd'hui, 30000kms après l'achat le contrôle technique nous annonce que nous devons changer un triangle. (Devis 736€) Les professionnels consultés trouvent anormal une usure de cette pièce qui doit normalement réaliser entre 80000 et 100000kms. Nous ne sommes plus dans la garantie puisque notre achat date d'un peu plus de 2 ans, mais nous avons pensé à la bonne fois de ce concessionnaire donc nous l'avons contacté à ce sujet. On nous répond que : - la marque du véhicule que nous avons acheté vieillit très mal - qu'il faut mettre des pièces d'origine pour ne pas avoir de problème (alors pourquoi avez vous posé des triangles d'une autre marque ?) - que si le véhicule a d'autres problèmes suite à l'usure anormale du triangle ils n'en sont pas responsable (nous vous achetons un véhicule qui pourrait avoir des problèmes et ce n'est pas vous les responsables ?!!) - que nous pouvons saisir notre protection juridique ils sont certain de gagner. - refus catégorique d'un geste commercial. On pensait qu'en achetant un véhicule chez un concessionnaire nous serions sûr de leur professionnalisme, de leur expertise et de leur honnêteté. On s'est trompé, et vu le nombre d'avis négatifs nous ne sommes pas les seuls. A vous Suzuki inutile de nous remercier pour cet avis et nous dire que vous aller remonter notre retour à votre direction car ils sont déjà au courant. Courage aux prochains pigeons qui leur feront confiance 😉.
Le 21/03/2023 à 18:11
Très bon accueil et très content de mon véhicule d occasion pour le moment ainsi que les prestations. 😊
Le 15/03/2023 à 12:01
Mr Nadal a fourni un service parfait et a répondu à toutes nos attentes. Merci.
Le 21/01/2023 à 10:05
Excellente concession. Toujours très bien reçu, rapide et efficace.
Le 19/12/2022 à 15:40
J'ai emmené ma Suzuki Baleno à la concession Bordeaux Mérignac (33), qui m'a dit que le boitier papillon était défectueux. Le responsable services ateliers - magasin Pierre GUERIN m'a dit je site vous pouvez oublier ma concession, ne venez plus chez Suzuki, je vous souhaite de ne plus tomber en panne car je ne réparerais plus votre véhicule. Pour un responsable même énervé je trouve ça déplorable et cela donne une très mauvaise image de la marque Suzuki. Ces mots ont été dit car il été noter recherche de panne (90€) sur la facture. Je lui ai signifié que dans notre conversation téléphonique quelques jours auparavant, on s'était mis d'accord pour que les 108€ (de valises et de recherches de pannes) été pris en compte par la concession si je faisais réparer le véhicule chez eux. Il m'a répondu avec arrogance que je n'avais rien compris et qu'il ne m'avait pas dit ça. Du coup cela m'a agacé donc j'ai dit que je ne partirais pas du magasin avant que la ligne ne soit enlevée de la facture comme convenu et que je souhaité voir un responsable. Il m'a répondu sur un ton hautain: c'est moi le responsable ici et vous avez signé les devis de la recherche de panne de 108€ et le devis de réparation. Je lui ai dit que j'avais signé que le devis de 108€ mais pas le devis de réparations, donc s'il le prenait comme ça je paierais que le devis signé donc 108€. À ce moment-là, il a dit les mots cités au début et a demandé à un de ses collaborateurs présent de me faire un avoir et d'enlever la ligne sur la facture. Donc la concession est à fuir.
Le 15/12/2022 à 12:50
Equipe jeune , dynamique et sympa . Facture bien expliquée . Voiture lavée lors de la remise . Que de bonnes choses .....
Le 08/12/2022 à 19:12
Très bien reçue, véhicule à la hauteur de mes attentes et service client à l’écoute !
Le 06/12/2022 à 12:13
Excellent accueil, tenue des délais. Efficaces sur tous les plans.
Le 04/12/2022 à 19:25
Apparemment chez Suzuki essayer un véhicule on vous répond qu il faut avoir un projet … j étais parti pour acheter un Suzuki et bine je suis aller chez Toyota ou j ai eu un tout autre accueil ….
Le 29/11/2022 à 09:48
Très bon accueil. J'ai été reçu par Pierre et ça s'est bien passé. La porte d'entrée était en panne malheureusement et un léger retard sur le service. Néanmoins le travail réalisé était parfait et la qualité relationnelle de l'équipe me convainc parfaitement de mettre une note de 5. Suzuki, c'est la vie. A+
Le 10/11/2022 à 13:24
merci l'équipe suzuki, merci le personnel d'accueil. ils sont très serviables et polis.
Le 13/10/2022 à 18:33
Je suis bien d'accord avec les avis qui disent de fuir ce garage . Je conseille vivement de l'éviter. trop d'avis négatifs et un de plus et ce n’est pas signe de qualité. surtout quand le client est méprisé. Cela donne l'esprit d'une concession au rabais ! J’ai envoyé ma voiture chez eux car c’était le garage qui me suivait jusqu’à présent. (6ans) Après 1 mois de réparation je récupère la voiture avec des jauges bloqués plus le rééquilibrage des roues qui n’avait pas été fait, je reprend rdv 3 jours après et le voyant moteur qui s’allume, je reprend rdv, je commence à me pose des questions sur le sérieux du garage et je leur en fais part et ils me rassurent. Sauf que je fais le tour de la voiture et là, je commence à faire une liste, une ampoule de recule cassée à côté du choc, des rayures qui n’étaient pas là, une roue qui devrait être changée et qui n’a jamais été faite, des problèmes de connectivité avec l’habitacle et une vibration sur la portière passager du côté du choc. Je reprends rdv on me méprise en me disant que ça ne peux pas venir de l’accident au téléphone sans voir la voiture. On me remplace l’ampoule gracieusement et on me dit qu’on me tient au courant pour le reste et la plus rien! Jusqu’à cette semaine ou j’ai un côté de la bavette avant qui traîne je regarde et il ne reste plus que deux vis je la déplore je prend rdv et là on me méprise encore et il faut que je rappelle pour prendre rdv, je rappelle et on me répond qu’on veut plus s’occuper de ma voiture … Très déçu je vais faire une révision complète dans un autre garage agréé Suzuki car le manque de responsabilité au niveau du garage est incroyable
Le 27/09/2022 à 13:01
Super expérience avec eux. Le vendeur a été d'un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.
Le 12/09/2022 à 10:59
Très accueillant, service rapide et lieux d'attente confortable. Personnel très poli et agréable. Je suis très satisfait de la prestation.
Le 29/07/2022 à 11:02
d'après mon expérience personnelle avec eux, ils ne sont pas responsables, ils donnent toujours une solution temporaire et aucune garantie pour les réparations.
Le 18/07/2022 à 22:49
Merci à Cedric pour cette transaction! Tout s'est vraiment bien passé, c'était rapide et efficace, tout ce dont j'avais besoin! Le tout avec sourire et sympathie, je recommande !!
Le 08/07/2022 à 23:27
Service de qualité. Prêt d’un véhicule de courtoisie, nettoyage du véhicule en réparation (dedans et dehors). Rapidité de prise en charge et bon contact.
Le 09/06/2022 à 14:41
Je suis très satisfait du travail de l'atelier qui entretient parfaitement ma Suzuki depuis le début. L'équipe s'est stabilisée et est efficace.
Le 26/05/2022 à 12:41
Révision annuelle faite pour 203 euros au moment de reprendre ma voiture comme par hasard la voiture ne démarre pas et le technicien change de suite la batterie facturée 92 euros! Sans prévenir le client Une honte a fuir …..
Le 28/03/2022 à 18:22
Achat d un véhicule en occasion a Suzuki Mérignac , commercial sympathique pour ma part, mais le service après vente et garantie est tous simplement déplorable , en trois mois j' ai réalisé peu de kilomètres , et déjà quelques soucis que ne sont pas pris par la garantie.. roulement , système freinage... Au bout du compte plus de 500 euros de frais ....je déconseille réellement l achat d un véhicule d occasion auprès de leur centre mais cela reste mon avis bien évidemment
Le 10/02/2022 à 21:23
Excellente prise en charge et réalisation.Très professionnel !!!
Le 05/01/2022 à 09:31
Très Bon Accueil . Panne détectée aussitôt Après les tarifs sont spécifiques à la marque .
Le 04/11/2021 à 08:45
PAR OU COMMENCER....... Je suis bien d'accord avec l'avis qui dit de fuir ce concessionnaire . Je conseille vivement à chacun de l'éviter . Si vous avez un problème après l'achat d'un véhicule , sachez que ce garage considère ses clients avec arrogance et mépris ce concessionnaire qui m’a vendu une Renault Mégane IV au Mois de Mai 2021 à 14000 euros sans changer les amortisseurs, sans remettre à zéro la vidange alors que j'avais été assuré au moment de la vente du bon état du véhicule moteur ,distribution, carrosserie par le Vendeur. C’était faux, une arnaque des mensonges à peine 1h après l'achat je rentre sur Lyon à mon domicile et je remarque un bruit sur le moteur j'appelle le vendeur immeditement qui m'explique, de pas m'inquiéter que mon véhicule est garantie 6 mois et que le problème sera réglé sans souci , je me rend chez renault au moi de Mai ont me change les Valves mais il y avait toujours ce fameux bruit mais je patiente supporte ensuite au moi d'octobre je décide d'apporter mon véhicule chez Renault à Lyon il remarque que les amortisseurs ont été le problème de ce bruit depuis l'achat de mon véhicule est qui fallait les changer immédiatement Quand j’ai demandé une solution à l’amiable car Suzuki merignac me demande de réglé 100euros une franchise alors que jai signalé ce bruit depuis l'achat au moi de Mai en sachant que mon véhicule est toujours en GARANTIE OCCACSION 6 MOIS , ont ma fait tourné en rond le service APRES VENTES INCOMPÉTENT qui me donne 3 numéros du directeur de l'agence un fameux Mr Desquirou qui n'existe pas car les 3 numéros en question m'envoie chez des entreprises voisine de matériaux plastique est non chez le directeur de la concession et je vous en dit pas plus du respect au téléphone du service apres ventes qui se dédouane de tout . J’espère qu'un maximum de futur acheteur fuits car je regrette à ce jour l'achat de ce véhicule chez SUZUKI BORDEAUX MERIGNAC service,relation,clients et SAV n'existe pas . On ma bien eu alors que je suis encore sous garantie je me retrouve a régler une somme de 100euros alors que le problème à été signalé depuis l'achat au vendeur qui ma vendu ce véhicule en me cachant tout ces problèmes et défaillances j'en deviens folle à savoir qu'ont ma eu . Bon courage à moi et j'espère qu'aucun autre futur client ne se fera avoir comme moi .
Le 03/11/2021 à 10:47
Contact pour une voiture, prise de rdv pour l'essayer... J'ai eu un contre temps j'ai donc envoyer un mail pour reprogrammer un essai. Pas de nouvelles pendant quelques jours. Je relance : véhicule vendu. Ca doit courir après l'argent mais pas après la satisfaction client.
Le 31/07/2021 à 17:25
Accueil difficile mais au final commercial sympa et pro...sauf pour les remises, dommage j'aurais signé pour la Twingo Eric
Le 08/07/2021 à 13:33
Surtout n'y allais pas sinon ils vous prendront pour des pigeons!!! En effet, nous sommes allés chez Suzuki Mérignac pour acheter une voiture...la dame paraissait très gentille et très honnête...au final, nous nous sommes retrouvés avec une voiture avec des éléments qui avaient été soit disant changé alors que cela n'avait pas été le cas!!! Il manquait des éléments et en plus il a fallut y revenir car le garagiste était parti en week-end ! Bref, quand vous êtes dans le bureau on vous fait croire qu'il y a quelqu'un derrière vous pour acheter la voiture qui vous plaît sans discuter donc si vous l'a voulez c'est maintenant ...pas de négociation possible...pas de geste commercial non plus suite à nos problématiques ...le MUST...c'est qu'aujourd'hui la voiture à une fuite dû à une mauvaise mécanique réalisée par leur garagiste et on ne va rien pouvoir faire puisqu'elle n'est plus garantie ...alors un conseil...achetez votre voiture ailleurs !!!
Le 25/06/2021 à 23:58
Rien à dire ! Accueil et disponibilité J'ai acheté une très jolie Swift d'occasion et j'en suis ravie. Le commercial qui s'est occupé de moi a été très compétent et très sympathique. A recommander Suzuki Merignac ⭐
Le 15/06/2021 à 12:22
Superbe concession. M. ROGNE est le conseiller auquel j’ai eu affaire et que je recommande, très professionnel et pédagogue. Je recommande !
Le 01/06/2021 à 18:07
Une concession au top. Le personnel est très accueillant à l'écoute et à la disposition du client. Le vendeur qui c'est occupé de moi a été de très bon conseil. Une équipe très professionnelle. Je recommande 👍
Le 14/05/2021 à 15:57
Je mets rarement des avis mais je tenais à un mettre un pour la concession Suzuki de Merignac, une équipe très professionnelle et compétente toujours disponible et réactive, et particulièrement une mention spéciale pour le monsieur à l’accueil qui s’est chargé de ma Suzuki Swift aujourd’hui, courtois gentil disponible et compétent, un grand service de qualité qui tient à être souligné, merci beaucoup pour votre aide !
Le 10/05/2021 à 20:16
Ils on peut être bon dans leurs marque, mais sur les autres null. Après avoir acheter une Opel occasion. Au bout de 15jours, les problèmes arrive. une garantie de 4mois , donc je la ramène Suzuki et ils trouvent qu'il y a rien . Déjà le chef de l'atelier dis que ma voiture est une Diesel alors qu'elle est en essence mdr. Breff une cata, totalités 3fois retours chez suz. Donc fallait prendre les devants . encore heureux que je les fais réviser chez Opel, car la note me serais monter à 1500€ , du coup retoure à zus, qu il risque d avoir une procédure pour vis caché. Breff de la dobe, 2mois , je les revendues une voiture vendue avec bcp de choses louches, j ai perdue 4000€ mais au moins je les plus, et je passe plus par Suzuki fini. Et je vous dis pas tout. Suzu répondait à ce msg, le directeur si il veux faire quelque chose ,ben il me tel,ce qu il ne feront jamais rien . Ciao Adios Suzuki.
Le 22/04/2021 à 15:59
C'est toujours avec plaisir que je me rends à la concession Suzuki Mérignac, et en toute sérénité. Que ce soit pour l'entretien où le renouvellement de mon véhicule (LLD) l'équipe de Suzuki est toujours accueillante souriante professionnelle, attentionnée et à l'écoute. Merci à tous
Le 24/03/2021 à 16:12
Parlez moi de ces concessionnaires qui vous regarde d'abord le portefeuille !.....
Le 02/03/2021 à 08:20
Cet enseigne suzuki vraiment très bien avec un personnel très sympa et agréable qui connaissent vraiment leurs produits ! Un personnel vraiment compétent rien à dire nous sommes vraiment bien reçu merci à toutes cette équipe commercials ainsi que le personnels atelier.
Le 24/12/2020 à 11:31
Entretien de mon véhicule Suzuki fait avec beaucoup d'attention. Accueil sympathique. Une salle d'attente avec un café à disposition pour attendre votre véhicule.
Le 01/12/2020 à 12:37
des tarifs exagérés et encore je me modere ,il prenne les gens pour des américains
Le 25/10/2020 à 14:43
Je roule en suzuki depuis pas mal d'années, et pour l'instant j'ai eu très peu, voir quasi aucun problèmes, ni avec la concession, ni avec les véhicules. Donc RAS.
Le 16/09/2020 à 18:23
Je suis venu ce matin avec la motivation d'acheter une suzuki hybrid, très mal reçu, l'impression d' embêter le vendeur, peu d'informations....rarement vu ça dans une concession de voiture....Ne daigne pas me montrer ces voitures....hallucinant...bref...
Le 20/07/2020 à 18:22
Service clientèle zéro...aucuns respect pour les clients....voici ma malheureusement expérience Suzuki Mérignac,. 1ere prise de contact par tel avec rdv pris...un vendeur me contacte par mail pour me dire que la voiture est en carrosserie et que de toute façon il n'y a aucuns rdv pris...ok...après avoir insisté par tel afin de bien faire comprendremon intérêt pour la voiture,le même vendeur me donne enfin des nouvelles afin que je vienne voir la dites voiture....pour finir par me vouer un mail en me disant que finalement la voiture était vendue...aucuns respect pour les clients...je suis parti a la concession juste à côté...Mitsubishi...et la soulagement..enfin une concession qui considère ces clients....adieu suzuki
Le 07/07/2020 à 20:05
Bonne équipe, je n'ai jamais eu de problème, très bon accueil. J'ai récemment appelé pour un renseignement concernant ma carte grise la personne au bout du fil m'a bien renseignée en étant aimable en plus, ce qui est rare à l'heure actuelle.
Le 26/06/2020 à 12:09
La qualité et l'esthétisme à la japonaise pour les véhicules Susuki, le tout à prix on ne peut plus correct par rapport à la concurrence. Nous sommes très satisfaits de notre véhicule et de notre expérience chez Susuki Bordeaux. Nous avons eu affaire à Cédric qui est très sympatique et professionnel !
Le 25/06/2020 à 16:56
Accueil agréable. Responsable à l'écoute. Commerciale très professionnelle à l'aise dans son rôle, aidante, compréhensive, très très agréable.
Le 24/06/2020 à 18:44
Je suis très satisfait de mon achat d'un Suzuki Vitara. Une équipe de professionnels qui mérite toute ma satisfaction.
Le 16/06/2020 à 19:37
Accueil zéro travaille zéro les prix je vous le dis même pas le travaille zéro plus jamais je mettrai les pieds chez eux je vous le conseillerais pas honnêtement
Le 09/06/2020 à 08:49
BONJOUR JE DEVAIS ACHETER UNE MERCEDES CLS MAIS TRES DECUS DE LA PRÉPARATION DISQUE ET PLAQUETTE AVANT ARRIÉRÉ BIEN USÉE MEME MARQUE AU CT VIDANGE FAITE AVEC DE LA 5/40 POUR SE MOTEUR C ET DE LA 5/30 EET EN PLUS PAS DE CHANGEMENT DE FILTRE A GAS OIL ET A AIR SI IL Y A UN PROBLEME JE QUE SA MARCHERER PAS AVEC LA GARANTIE TRES DECUS
Le 03/06/2020 à 19:01
Bon accueil, magasin tout petit. Le (la) Vendeur (euse) ne force pas la main, ni même sur la reprise. Du coup, on achète pas..... Dommage, ils ont des autos sympas....
Le 02/06/2020 à 20:17
Ayant crevé à proximité du garage Suzuki dans lequel j'ai acheté ma Vitara, je m'y suis rendu pour faire réparer. A ma grande surprise ma voiture a été prise tout de suite alors qu'il y avait des véhicules en réparation. Le travail a été rapide , on m'a accordé une remise de 30% sur le prix du pneu ,offert la monte et même offert un café. Bravo à l'équipe de Suzuki de Mérignac !
Le 20/03/2020 à 15:22
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion (Suzuki Celerio) le 6 mars 2020 et les démarches pour la carte grise ont été effectuées par la concession. Je n'ai malheureusement pas encore reçu la carte grise à ce jour (20 mars) alors qu'on m' a annoncé un délai de 1 semaine pour l'obtenir. Les démarches ont-elles été correctement effectuées auprès de la préfecture ? La voiture en elle-même est très bien et propre.
Le 12/03/2020 à 15:56
Accueil sympathique. Les besoins du client sont pris en compte de manière satisfaisante. La livraison s'effectue conformément à la date prévue. La suite, c'est à dire la visite de courtoisie et la délivrance de la carte grise ont été perturbées par l'épisode Cvid-19. Cela dit, je suis, dans l'ensemble, très satisfait de mon acquisition et de la manière dont les choses se sont passées.
Le 08/02/2020 à 15:49
J'ai été bien reçu et les explications de prise en main ont été très claires
Le 26/01/2020 à 12:41
Le service et l’accueil sont à la hauteur de la réputation des constructeurs Nippon
Le 22/01/2020 à 12:16
Je suis absolument ravie de l’accueil de mme JAF. C’est quelqu’un de très professionnel et très agréable ! Elle a su répondre à toutes mes questions et se rendre très disponible. C’était un vrai plaisir d’acheter une voiture dans ces conditions. Délais parfaitement respecté et voiture parfaite. Je recommande vivement cette concession !
Le 20/01/2020 à 20:31
Très pro mais 440 euros la révision des 90000km pour une swift un peu cher quand même
Le 08/01/2020 à 21:07
De passage j ai accompagner mon papa qui est client l accueil est parfait très aimable dommage que je n habites pas la région très bon suivi de clientèle je repasserai accompagnée mon papa !!
Le 11/12/2019 à 21:43
Véhicule neuf livré dans les délais et conforme à la commande. Je remercie particulièrement TALAR pour son accueil et son travail. Belle image de SUZUKI.
Le 26/11/2019 à 17:45
Conseillère de vente très compétente et connaissant très bien les véhicules Suzuki
Le 28/10/2019 à 11:05
Je suis très contente de la voiture acheté chez Suzuki Mérignac cette, c'est fut un changement en confort . Voiture de prêt avant l'arrivé de mon véhicule et une voiture conforma à mes attentes ! Je remercie M Biron et son équipe pour leur professionnalisme. Je recommande fortement ce concessionnaire !
Le 25/09/2019 à 08:39
Nous avons acheté deux véhicules d'occasion avec ma compagne et sommes très satisfaits de notre prise en charge, de la réactivité de l'équipe et de ses compétences. C'est clairement une expérience d'achat rassurante par rapport à l'achat avec un particulier.
Le 12/08/2019 à 22:19
Nous avons été accueillis et renseignés par une jeune dame très pro avec une excellente connaissance des produits Suzuki mais aussi des concurrents. Super
Le 09/08/2019 à 10:10
A première vue commercial aimable RDV pris pour essayer une Celerio affichée sur les sites Suzuki à partir de 7790 EUR puis en fait NON c'est 9790 EUR (pas clair tout ça) après multiples calculs, on me consent une remise de 1971 EUR pour me facturer des frais d'immatriculation de 681 EUR avec gilet ampoules huile gravage de vitre etc que je ne souhaite pas mais qu'on ne peut me sortir car c'est ce qui fait leur marge ! et suite appel à la DGCCRF ceci est de la vente forcée on m'informe que le véhicule comprend gratuitement 5 L d'essence, la pose des plaques et qu'on peut faire l'immatriculation soi même donc pas de frais d'immatriculation ! Donc j'ai l'impression qu'on prend un peu le client pour un pigeon et vais me diriger vers un mandataire Cordialement
Le 31/07/2019 à 09:56
Le concessionnaire où vous pouvez acheter une suzuki sereinement, nous avons eu l'expérience en mai pour l'achat d'une Swift, un vendeur exceptionnel, Thomas nous à accompagné tout le long de la transaction, il est très agréable et serviable !!! Brefje recommande cette concession Suzuki. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻. A-M Bacqué. A
Le 30/07/2019 à 21:06
Très très bien Service vente et SAV accueil souriant à l’ écoute, professionnel et rapide J’ai une Swift hybride un excellent modèle, je recommande sans hésitation. Mon prochain achat se fera sans aucun doute chez eux. Merci à toute la concession pour leur disponibilité.
Le 04/07/2019 à 08:57
Excellente concession. Le personnel tant à l’atelier que les commerciaux sont très professionnels, accueillant et Ont le sens client. Très bonne expérience client.
Le 20/04/2019 à 14:41
Bonjour, j'ai acheté une Celerio neuve en 2016 et je dois dire que le vendeur a été très patient, sympa et professionnel avec moi, de même pour le personnel vendant les accessoires et les garagistes ayant fait la 1ère révision. Ayant déménagé de la région, je garde un très bon souvenir de cette concession!
Le 16/04/2019 à 17:50
un reprise sur un véhicule à mourir de rire . vendeur peu compétant. vraiment dommage très déçue . pour finir un directeur qui pense qu à sa marge et n essai en aucun cas d'arrondir les angles . à fuir !!!
Le 22/03/2019 à 12:02
Accueil chaleureux et convivial tiens toutes ses promesses depuis l'achat de mon Ignis
Le 15/03/2019 à 15:16
Service ok et concession agréable. Le service entretien est a l'écoute.
Le 06/03/2019 à 18:19
Très bien ce sont de bons professionnels explications claires tarifs corrects.
Le 04/03/2019 à 13:18
Très bon accueil, conseils pertinents du commercial. Achat d'un 3ième véhicule Suzuki car nous sommes plus que satisfaits de la fiabilité de ce constructeur.
Le 13/02/2019 à 17:09
L'accueil est excellent certes mais les vedettes, ce sont les voitures. Une Swift qui cartonne, et le nouveau Jimmy, un mini 4x4 unique sur le marché qui a priori cartonne tout autant en ville malgré son orientation tout terrain !!!??? Après, c'est une marque japonnaise donc très très fiable avec un réseau très limité. Les commerçiaux font le job, et j'ai la faiblesse de penser qu'ils aiment leurs produits. Si vous voulez de l'originalité, foncez !!!
Le 05/02/2019 à 18:13
Service Après vente d'excellence qualité, personnel agréable et avenant, très satisfait
Le 03/02/2019 à 14:31
Je crois bien que le commercial nous prend pour des gogos et raconte volontier des carabistouilles. À ce point c'est plutôt malhonnête
Le 16/01/2019 à 15:57
Je viens d acheter un vitarra neuf en boite auto vehicule super agreable a conduire et souple,les vendeurs sont a notre ecoute conseille tres bien connaisse bien leur marque ,le service apres vente sont aussi symphathique cette concession tres agreable et surtout de bon conseils merci a toute l equipes top,!!👍👍
Le 15/01/2019 à 11:57
Bien renseigné et le véhicule correspondant à nos critères existait du coup on a acheté
Le 11/01/2019 à 18:17
Très bon accueil de la jeune conseillère commerciale des véhicules neufs. Bravo Madame (ou Mademoiselle)....continuez ainsi...
Le 26/10/2018 à 13:04
Très mauvaise expérience. ATTENTION SI VOUS SOUHAITEZ QUE CE CONCESSIONNAIRE FASSE UNE REPRISE DE VOTRE VÉHICULE. (GROS RETARD DE PAYEMENT) J'avais un Suzuki VITARA, ils ont accepté de me faire une reprise cependant au bout de 2 Semaines je n'avais toujours pas reçu de virement alors que ma voiture était déjà en leur possession. Ils ont mis mon dossier de coté et j'ai due leurs envoyer plus d'une dizaine de mails, tout les 2 jours les relancer bien que je soit actuellement à l'étranger. Je comptait m'acheter une nouvelle voiture avec l'argent de la vente de mon suzuki : moralité j'ai due louer un véhicule en attendant - donc j'ai eu des frais en plus. Ils ont mis 1 mois à m'envoyer mon argent !! Donc ATTENTION à tous si vous comptez faire affaire avec ses professionnels de l'automobile. Je n'aime pas mettre de mauvais commentaire sur des entreprises mais je pense qu'il faut qu'en même prévenir quand ce genre de désagréments arrive pour éviter que d'autre en paye aussi les conséquences.
Le 14/10/2018 à 11:59
Mon mari est aller voir le nouveau Vitara .le retour qu'il m'en a fais est très élogieux sur l'accueil . le jeune vendeur très efficace et précis dans les explications .Cela comptera dans le choix du véhicule.
Le 13/10/2018 à 18:05
Bien accueilli, personnel de qualité ,essai routier validé avec vente concrétisée
Le 12/09/2018 à 15:54
Très bonne présentation, par contre les prix reste chère
Le 29/08/2018 à 09:16
Acceuil par du personnel motivé et chaleureux aussi bien à l'atelier que pour la vente
Le 25/08/2018 à 09:37
Personnel sympa mais prestations beaucoup plus chères qu'ailleurs
Le 24/04/2018 à 18:13
Pas d'accueil pour service reparations apres vente. Occupé au telephone
Le 01/03/2018 à 09:26
Grosse arnaque, m'ont vendu en janvier 2018 une Peugeot 107 qui prend l'eau, ils ont été incapables d'assumer ce vice caché (portière faussée), j'ai payé de mes deniers à Peugeot la remise en ordre du vice caché, et je dépose plainte auprès de la DGCCFR pour vente de véhicule avec vice caché..
Le 29/01/2018 à 21:50
Nous étions en vacances on as eu un petit soucis de clée et réparée a moindre coûts
Le 05/12/2017 à 17:42
Je tiens à remercier Mr Lebas par qui j ai été reçu pour son professionnalisme et son eficaciter . Encore merci .
Le 05/12/2017 à 10:21
Super concession, l'accueil, les conseillers, et le service après vente.
Le 30/10/2017 à 07:19
Accueil agréable personnel professionnel rdv pour révision dans des délais corrects
Le 09/09/2017 à 14:46
Rdv pris pour un essai de voiture d'occasion. 30' d'attente pour apprendre que la voiture était vendue depuis la veille. A éviter
Le 22/07/2017 à 11:11
Ne répondent pas au téléphone ou quand ils répondent vous manque totalement de réspect
Le 21/07/2017 à 12:02
J’ai déposé une plainte contre contre ce concessionnaire qui m’a vendu une Renault Mégane 12000 euros sans changer la courroie de distribution qui avait 6 ans et qui était en fin de vie. J’avais été assuré au moment de la vente du bon état de la voiture, moteur et distribution. C’était faux. Quand j’ai demandé une solution à l’amiable j’ai reçu un non catégorique sous prétexte que la voiture était vendue. J’espère que ma plainte me donnera gain de cause.
Le 15/07/2017 à 09:24
trop d'avis négatifs ici et ailleurs ne sont pas bon signe de qualité surtout quand en SAV le client est méprisé. Cela donne l'esprit d'une concession ( à la vente tout le monde est sympa c'est facile) Besoin d'une occasion récente, j'ai tourné les talons devant ce lieu.
Le 14/07/2017 à 10:14
Je suis bien d'accord avec l'avis qui dit de fuir ce garage . Je conseille vivement à chacun de l'éviter . Si vous avez un problème après l'achat d'un véhicule , sachez que ce garage considère ses clients avec arrogance et mépris . Heureusement qu'il existe quelques bons concessionnaires sur Bordeaux ...
Le 05/03/2017 à 09:34
FUYEZ ! ! ! FUYEZ FUYEZ ! ! ! Apres l'achat d'une voiture d'occasion de plus de 9000 € dans ce garage ...100 kms après témoin de panne moteur qui s'allume ! et la....les emmerdes commencent ! pourtant elle était garanti 3 mois cette voiture ! ! ! ! c'est bizarre y a plus personne qui est disponible ! au téléphone sont toujours en RDV ne rappellent pas te ballade de bureau en bureau même après courrier recommandé ne répondent pas ! il aura fallu un an de procédures et d'expertises pour arriver a faire réparer une panne déjà existante et cachée ....par le vendeur ! DONC VENDEUR MALHONNETE AUCUN SUIVIT SUR LE SAV . BREF ARNAQUEUR !!!!!! DONC GARAGE A EVITER POUR PAS AVOIR D'EMMERDE ....
Le 10/01/2017 à 07:19
Proposition commerciale faite le samedi, et apres rappelle Lundi pour achat du vehicule a la proposition, l'affaire ne c'est pas faite car le commercial exigait une condition de financement non ecrite dans la proposition de samedi. Garage malhonnete, méfiez vous.
Le 22/12/2016 à 09:15
Grand choix de véhicules. Concession en cours de rénovation. Bonne réception des vendeurs.
Le 27/11/2016 à 05:12
ponctualité, réponse professionnelle attente avec réponses des commerciaux voiture rendue propre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?