Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Smart Bordeaux Merignac qui se trouve au 38 Rue Jacques Prévert à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/07/2023 à 17:27
Impossible à joindre, toujours occupé , incompétence pure !!!
Le 03/08/2022 à 15:04
J'ai acheté une smart il y a quelques temps et ce fut une expérience fort agréable avec Alexis. Qui plus est, après quelques mois, suite à un petit souci sur le véhicule, Alexis est toujours disponible et est prêt à résoudre mes problématiques. Je conseille vivement d'aller dans cet établissement, la vente et le suivi sont vraiment top.
Le 05/07/2022 à 11:02
Extrêmement mécontent de ce concessionnaire...nous avions pris rendez-vous pour une réparation de Smart car c'était presque les seuls à pouvoir s'occuper de notre problème mais après 45min de route avec le véhicule sur remorque on nous explique d'une façon hautaine qu'ils ne peuvent plus s'occuper d'autres véhicules car ils sont en cours de travaux. (Étrange que ce ne soit pas déjà le cas lors de la prise de rendez vous téléphonique quelques jours avant...) J'estime que la moindre des choses aurait été de prévenir car au vue du prix de l'essence en ce moment, nous nous serions bien passé de ce périple inutile.
Le 15/01/2022 à 17:46
Pas d'achat pour l'instant mais très bon acceuil et conseils. Je reviendrai dans quelque temps
Le 31/05/2021 à 10:54
Venu de la Côte d’Azur pour acheter une smart... nous avons été ravi de cette expérience . Thomas le vendeur qui nous a récupéré à l’aéroport, a pris le temps de nous présenter le véhicule, le tout avec un large sourire... que demander de plus ?? Nous recommandons vivement cette concession
Le 18/03/2021 à 17:04
Ravie de mon passage dans cette concession. J'ai été renseignée par Théo qui a su m'écouter et repondre à toutes mes questions, beaucoup de professionnalisme, j'ai été très bien accueillie. Je reviendrai sans hésiter pour l'achat de ma prochaine voiture.
Le 01/02/2021 à 20:46
Nous avons été très déçu de SMART, marque que nous avions choisi pour le sérieux et le professionnalisme. Nous venons de restituer un véhicule que nous avions pris en LOA. Tout se passe bien jusqu'au moment où Mercedes Financement nous prélève l'option d'achat finale une semaine après avoir rendu le véhicule. Après avoir contacté le vendeur, qui a semblé très surpris, nous a dit ne pas réussir à les joindre, mais que tout devait rentrer dans l'ordre et que nous allions être remboursé sous 15 jours!!!!! Préférant prendre les devants, nous avons bloqué le prélèvement. Le vendeur nous a félicité pour cette décision et nous a dit que tout était OK. Quelle surprise de recevoir ce jour un recommandé de facture d'impayé et de nous réclamer 800€ de pénalité!!!!! Bien évidemment, aucun contact, ni mail ou téléphone pour les appeler!!!
Le 13/12/2019 à 16:49
Il faut vraiment aimer les smart pour franchir les portes de la concession. La tour est totalement défraîchie, elle est vide depuis des semaines, on se demande s'il y a de la vie dans cette concession. Cela ne donne pas du tout envie. Heureusement que le vendeur Thomas rattrape le coup. Il est très agréable, souriant et vraiment pro. Je suis enfin passé à l'électrique, s'il ne m'avait pas convaincu, je n'aurais jamais osé.
Le 05/08/2019 à 17:13
Le vendeur demande le modèle que l on souhaite acheter sans nous parler des modèles et sans essai de véhicules
Le 20/06/2019 à 11:22
Très bon accueil de la part du vendeur le personnel de chez smart est très réactifs ils ont sus nous conseiller en étant à l’écoute de notre besoin merci pour leur professionalismes. Je recommande.
Le 03/06/2019 à 22:54
J'avoue être extrêmement surpris par l'attitude de ce concessionnaire. Déjà il a été très compliqué d'entrer en contact avec le vendeur, ça a pris une semaine et il n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de vendre une voiture. Je précise que nous payons comptant. Nous avons finalement réussi à faire un essai, auquel il a très mollement consenti. Nous lui avons envoyé un mail la semaine dernière pour signifier notre décision d'achat. Aucune réponse. Nous avons renvoyé un mail ce matin, toujours aucune réponse. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi déterminée à ne pas avoir de clients. MAJ 4 juillet C'est aujourd'hui que je devais recevoir ma voiture, et au vu de l'incompétence totale de ce concessionnaire je ne suis même pas étonné de ne pas l'avoir. Pas de voiture, aucune nouvelle, aucune info, silence total. Engagement non respecté. Je n'ai jamais vu un tel mépris du client. De fait ils prétendent vendre des voitures mais sont incapables de les fournir. Aucun contact, aucune explication, rien, le mutisme absolu. Heureusement que je n'ai pas versé d'acompte.
Le 13/09/2018 à 15:57
Quand tout le personnel de SMART est en vacances en même temps, il faut revenir la semaine prochaine car il n'y a pas de permanence .... pas grave : le client reviendra ! ... ou pas ! Il n'y a qu'à Bordeaux qu'on voit cela ! Bonjour l'image de marque ! Et pour répondre aux souhaits des clients, encore faut il être là, dans la boutique ....
Le 15/07/2017 à 16:17
Frais de réparation excessif et véhicule toujours en panne, aucune conscience professionnelle .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?