Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile BPM Cars - Mercedes-Benz Bordeaux Merignac qui se trouve au 34 Rue Jacques Prévert à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:59
Achat d’un véhicule, très bon contact avec cette concession sérieuse et compétitive.
Le 29/03/2024 à 07:20
Reçu sur rdv pour un essai tout se passe très bien je repars en attente d'une proposition Depuis pas de nouvelles du commercial, je l'ai appelé laissé un message rien pas vraiment sérieux tant pis si j'achète une Mercedes ce sera pas à Mérignac
Le 27/03/2024 à 08:09
Mon concessionnaire depuis 15 ans!!! 6 voitures achetés à Dimitri au VO et toujours un service au top. Bravo
Le 11/03/2024 à 12:23
Prise en charge efficace et personnalisée. Chef d'atelier très professionnel et disponible; proposition de solutions immédiates et adaptées pour répondre à un aléa technique.
Le 07/03/2024 à 22:59
Qualité de l’accueil, professionnalisme et rapidité d’action pour la révision de mon véhicule. Je recommande.
Le 02/03/2024 à 09:51
Je tiens à partager mon expérience positive avec Jean-Michel, le réceptionniste de la concession Mercedes. Son professionnalisme et son attention aux détails ont vraiment rendu mon passage en concession fluide et agréable. Il a su répondre à toutes mes questions et s'est assuré que je me sente bien pris en charge. Je recommande vivement de faire appel à ses services pour toute assistance ou conseil concernant votre véhicule Mercedes. Merci à Jean-Michel pour son excellent service !
Le 29/02/2024 à 09:46
Prise en charge rapide et simple, je recommande. Clément
Le 27/02/2024 à 16:12
Déçu, l'habit ne fait pas le moine. Voici ma (mauvaise) expérience. Derrière les murs d'une belle concession, le commercial, bien que sympathique, est dépassé par le événements. Maintes relances par mail, téléphone et SMS pour obtenir les infos liées à une vente de voiture d'occasion à distance, et encore, les dernières n'ont été obtenues que sur place, lors de la remise des clés. Du coup, je découvre enfin le contenu du fameux Pack indispensable à 450 €, quasiment imposé pour pouvoir partir, pourtant, ce n'est pas faute de d'avoir demandé le détail plusieurs fois. Ce pack, n'a d'indispensable que le nom, il contient des tapis neufs (à priori) à prix d'or, un coffret à prix d'or lui aussi, contenant quelques produits et chiffons pour le nettoyage, un organiseur de coffre en tissu (qui vaut 20 € dans le commerce ...), 2 tasses à café :-( et 2 portes clés .... Il y a aussi le gravage des vitres (que les précédent propriétaire à déjà payé :-)) et l'inscription à un fichier national, que je n'ai pas demandé. Par contre le plein du véhicule n'est même pas compris (juste une dizaine de litres de carburant), pas plus que la recharge électrique (dommage pour une hybride rechargeable). Le véhicule semble à priori bien apprêté, il attend dans le cocon de la concession. Nous faisons le tour, le commercial m'explique le nécessaire avant de prendre la route direction Paris, mais une fois dehors en plein soleil, un éclat dans le parebrise se fait bien visible, alors qu'oublié lors de la préparation du véhicule et de sa présentation. Refus par le commercial, de le prendre en charge car il n'est pas dans le champs de vision, ce qui m'obligera à le faire réparer (l'éclat montrant déjà des micros fissures) à mes frais, pour ne pas déclarer un sinistre à l'assurance, d'autant que je n'en suis pas responsable. C'est aussi l'occasion de voire qu'en plein jour, le véhicule a été rapidement préparé et nettoyé (poussières sur les placages façon piano laqué, tâches sur le capot, etc. Enfin pour couronné le tout, je profite de faire le complément de plein d'essence pour vérifier la pression des pneus (réflexe que j'ai avant de prendre l'autoroute sur une grande distance), et je constate que les 4 pneus sont gonflés ente 2 bars et 2,2 bars, au lieu des 2,7 bars préconisés par le constructeur. Bref, je suis satisfait de mon achat, la voiture me plait, mais c'est clair que je ne ferai plus jamais appel à cette concession. Je m'attendais à mieux pour la marque à l'étoile ...
Le 26/02/2024 à 00:31
Concession qui présente bien, malgré la difficulté de stationner. Il faut impérativement se rendre sur place si l’on veut quoi que ce soit tant il est difficile d’avoir quelqu’un au téléphone… Évidemment personne ne nous rappelle voyant les appels manqués (la concurrence prend le soin de le faire)
Le 25/02/2024 à 10:43
Très bonne expérience, 2eme achat fait chez Mercedes mérignac avec Dimitri G.tres bon conseiller et à l écoute Je recommande
Le 23/02/2024 à 18:36
TRES BON ACCUEIL, VENDEUR TRES COMPETENT, SERVICE PARFAIT. RECOMMANDE +++
Le 15/02/2024 à 15:03
J'ai appelé à plusieurs reprises afin d'avoir un devis grosse maille pour le remplacement d'un optique arrière cassé. Personnes ne décroche ou alors ca raccroche de suite. Bon, ben du coup je vais aller voir ailleurs.... Tanpis.
Le 13/02/2024 à 13:57
Je tiens à souligner l'excellent accueil que j'ai reçu et la qualité exceptionnelle du suivi clientèle. La réactivité de l'équipe a été particulièrement appréciée.
Le 30/01/2024 à 18:04
Une concession qui vend une marque Prenium, mais un Service Client vraiment pas à la hauteur, un Service Client qui lui n'a rien de Prenium. Le Client qui appelle cette concession n'est pas vraiment écouté et pris en considération et de plus les engagements pris ne sont pas tenus. On devait me rappeler après 10 jours toujours rien....pourtant il y a de beaux engagements et de belles procédures sur la relation client.
Le 24/01/2024 à 18:47
Je vous recommande le garage de Mercedes Mérignac, très bon accueil, rapidement pris en charge. Personnel qualifié et serviable. Merci à Jean-Michel
Le 24/01/2024 à 18:06
Je tiens à féliciter Tom pour son très bon accueil et son professionnalisme. Merci encore Tom. Je vous le recommande il est très gentil avec le client.
Le 02/01/2024 à 20:25
Après 6 appels et rappels pour recevoir un simple devis, toujours rien reçu. Le personnel ne répond pas beaucoup au téléphone, service commercial déplorable. Je déconseille.
Le 14/12/2023 à 18:54
Etant a la recherche d un véhicule d occasion je me suis rendu a la concession afin d y voir leur parc VO et j ai été parfaitement bien reçu et guidé dans ma recherche par Mr Boukhris . Il a était très professionnel et a mon écoute et m a proposé un très bon prix.Toute la partie administrative ainsi que la livraison se sont également très bien deroulés. Concessionnaire a conseiller .
Le 08/12/2023 à 10:38
Nous avons acheté fin août a Mr Beignet une Classe A de direction... Je dis acheté car ma femme a craqué sur cette auto disponible et la vente s'est faite très facilement. Affaire de rêve pour un vendeur! Lors de la livraison (1 mois plus tard) le compteur affichait 800km de plus que sur le bon de commande mais surtout, avait une jante avant bien abîmée qui n'y était pas au départ. Nous avons envoyé aussitôt les photos a Mr Beignet, me disant qu'il reviendrait vers nous en novembre pour la réparation. Mais aucune nouvelle depuis, me prétextant a l'époque que le changement de direction rendrait la tâche compliquée... Aucune réponse non plus a mon SMS envoyé a ce vendeur, comme si les problèmes ne le concernait plus. La politique de l'écœurement a bien fonctionné, je ferai donc refaire la jante de mon côté et a ma charge pour ne plus avoir affaire a ce vendeur peu scrupuleux. Cordialement Olivier Pic.
Le 30/11/2023 à 11:56
Très déçue du service après vente. 2eme véhicule chez Mercedes. Voyant moteur qui s'allume tout le temps mais problème jamais vraiment réglé. En tout cas tant que la garantie court....j'ai l'impression de passer mon temps chez Mercedes mais surtout de le perdre.
Le 29/11/2023 à 16:18
Ces extraits du courrier recommandé avec accusé de réception que je vous ai envoyé (et auquel vous avez fini par répondre au bout d’un mois) seront bien éloquents : Il a fallu que je fasse changer l’antenne GPS de mon véhicule (Mercedes Classe C de 2019) cet été alors que cette même intervention venait d’être réalisée au mois de juin dans votre concession à la demande de l’ancien propriétaire. Il s’avère que le modèle d’antenne que vous avez posé n’était pas le bon, ce qui explique le dysfonctionnement. Il n’est pas normal que j’aie eu à payer un diagnostic et un changement d’antenne suite à une erreur de votre part. Je précise que j’ai envoyé des mails et téléphoné plusieurs fois à votre concession depuis le mois de septembre, que mes coordonnées ont été notées à chaque fois avec le signalement du problème, mais que personne ne m’a jamais recontacté. Ces désagréments ne sont pas admissibles, et risquent de nuire à l’image de votre concession. J’ai reçu une réponse au bout d’un mois ; je ne trouve pas normal d’avoir dû vous relancer aussi souvent, jusqu’à un courrier recommandé avec accusé de réception. De plus, l’explication donnée me semble douteuse : comment n’avez-vous pas pu détecter le dysfonctionnement du GPS lors du changement de l’antenne radio…
Le 25/11/2023 à 00:35
1 GLC + 2 Citan en LLD chez Arval. Le premier citan moteur HS a 5000km. Le 2eme, problème de filtre à gazole (5000km). Réponse de Mercedes : filtre a gazole HS car vous avez du mettre du diesel de mauvaise qualité. GLC rendu a 4600km trop de problème électronique. Une honte.
Le 17/11/2023 à 18:06
J’attends toujours pour le devis d’un véhicule neuf. J’ai été reçu par une dame qui a pris tous les renseignements, il y a 15 jours. Bref, pas besoin de vendre de voiture…
Le 12/11/2023 à 00:52
Dommage très déçu malgré un bon accueil, attention devis annoncé au début pas respecté le jour des travaux, véhicule rendu sans nettoyage ou prestation valorisante au niveau de la marque, rdv long, l'hôte devait me rappeler le lendemain et j'attends toujours!!!.... Enfin bref je voulais acheter une CLA ou une EQ, finalement j'irai voir chez TESLA
Le 10/11/2023 à 09:50
Bonjour, après 4 relances pour avoir un devis (qui aurait certainement était suivi d'un rdv) pour la vidange de la boîte automatique de ma Cla shooting break, toujours rien... cela fait plus d'un mois et 4 appels sans retour, et la personne de l'accueil ne propose même pas de nous passer le service mécanique afin d'avoir l'infos en direct au bout de la 4eme relance... quelle perte de temps ! Bref passez votre chemin, heureusement que le service client de mon commerce n'est pas comme le votre, sinon je n'aurais plus de clients depuis longtemps...la plupart de mes clients ne prendrait même pas la peine relancer une seconde fois, alors trois ou quatre fois n'y pensez même pas... Mercedes sur l'enseigne et certainement la facture, mais même Dacia fait mieux en parcours client !
Le 06/10/2023 à 09:36
Bonne prise en charge du véhicule amené en révision. L 'accueil dans la zone d'exposition est très perfectible et c'est dommage pour l'image de marque.
Le 26/09/2023 à 14:11
300€ le diagnostic (c’est à dire 5min pour brancher la valise sur l’OBD)
Le 25/09/2023 à 09:49
Walid Boukhris, conseiller commercial pour les véhicules d'occasion, m'a vendu ma Mercedes-Benz Classe A en juin 2023. J'en suis très contente. Il a été à l'écoute de mes critères. Il a été très réactif à me proposer une voiture avec échanges de photos, une visite/essai et à me trouver un montage financier adapté. Je le recommande vivement.
Le 20/09/2023 à 14:14
Première expérience pour nous chez Mercedes et nous sommes ravis , nous avons reçu notre véhicule rapidement. Merci à Mr Boukhris Walid pour son professionnalisme et son accueil. À bientôt Mme Delage et Mr Camousseigt
Le 19/09/2023 à 23:16
Belle grande concession.. Parc d'occasions à partir de 30 35000
Le 15/09/2023 à 15:52
Un accueil par Jean Michel désagréable refus de prendre rdv pour faire un contrôle et si prise de rdv il me demandait 180€ alors que ma voiture est sous garantie (peut être un pb de niveau mais un peut être sur une voiture à 40000€ je trouve ça dommage). Un mécanicien m a recontacté à ma demande et celle de la personne de l accueil et il a accepté et m a indiqué que ce serait pris en charge par la garantie merci à lui. (Mécanicien d’une autre concession pas celle de merignac). Lors de la remise de mon véhicule il était sale et le véhicule de prêt avec un pb de pression des pneus quand je l ai pris et un état aussi déplorable pour une concession Mercedes je suis étonnée. Enfin suite à l anomalie aucun document ne m a été donné (j ai dû le demander par mail), j ai dû demandé des explications et encore une fois Jean Michel m a prise de haut et ne c est pas excusé pour l état de mon véhicule ou le pb de la voiture de prêt (déluge en plus ce jour là). Merci au collaborateur qui m a lui attendu pour me remettre mon véhicule malgré mes 5 min de retard car la concession ferme à 18h30.
Le 13/09/2023 à 11:34
Remplacement de mon réservoir d'essence, véhicule sous garantie. Tout était parfait merci. De l'accueil, à la prise en charge du véhicule, très professionnel
Le 12/09/2023 à 18:55
Venant de Chartres pour un GLC, très bon contact avec le vendeur sympathique et serviable. Achat conclut après essaie à recommander.
Le 12/09/2023 à 10:59
Excellente pris en charge par Thomas. Pneu changé immédiatement, sans rendez-vous préalable. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 07:11
1 mois de délai pour une URGENCE mécanique cela s’appelle du foutage de gueule, la notion de service n’existe plus chez Mercedes ou visiblement c’est juste sur Bordeaux! Service déplorable je suis dégoûté !
Le 02/09/2023 à 07:59
un scandale ce garage je suis d ile de France c est la 4 -ème fois en 10 jours que j appel ce garage pour avoir par email les factures d entretien de mon véhicule Mercedes que j ai acheter sur Bordeaux au téléphone la dame très gentille me dit oui ce sera fait est toujours rien mais il nous prenne vraiment pour des ...
Le 29/08/2023 à 15:01
Le personnel très sympathique Le personnel est à l'écoute A recommander.
Le 27/08/2023 à 17:43
Demande de révision pas de rendez-vous direct mais on devait me rappeler. Rien
Le 19/08/2023 à 17:22
Très bon accueil vendeur sympathique,nous avons pu essayer la voiture 🚗 qui nous plaisait, bonne expérience.
Le 17/08/2023 à 21:16
Très décevant suis rester 30minutes sur le parking a regarder bêtement les modèles exposé une Mercedes ma plu je croyais passer commande sur un modèle a 37000 euros dommage suis rentré à Bayonne
Le 27/07/2023 à 22:45
Bonjour J’ai un gros soucis et un problème sur ma classe A. Plusieurs diagnostics ont été donnés par des professionnels qui sont tous différents. Est ce que le concessionnaire a vraiment le personnel formé à cette marque et compétent et non pas des intérim de passage 🤔🤔. Je prendrai contact en espérant avoir des personnes compétentes A suivre
Le 25/07/2023 à 14:00
A l’écoute, rapide, véhicule avec des conseils sur l’état du véhicule. Rien a dire. A la hauteur de l’enseigne.
Le 21/07/2023 à 22:53
Je suis hyper content de Christophe au service pièce détaché qui ces battu corps et âme pour me trouver un coffre de toit en un temps record avant mon départ en vacance !!!! Incroyable service avec ce monsieur MR Tugyan
Le 17/07/2023 à 15:30
Excellent accueil et suivi des travaux par le commercial qui m'a permis de minimiser mon temps d'attente; réparation réalisée avec soin par l'atelier
Le 30/06/2023 à 18:09
Bjr Reçu mon véhicule glc vraiment top Merci à Mr Cyril pour son professionnalisme À bientôt Mr et mme Vaz Catarino
Le 28/06/2023 à 21:13
Bien guidé par walid. En attente de notre voiture. On verra pour la suite
Le 14/06/2023 à 13:35
Excellent et efficace comme toujours depuis des années. Bravo
Le 13/06/2023 à 11:12
Rien à dire, très bonne prétention sérieuse est professionnel
Le 11/04/2023 à 18:02
Bon accueil et bonne écoute, prestations satisfaisantes
Le 15/03/2023 à 22:31
Quel plaisir d’être accueilli par des vrais professionnels. Un grand merci à Walid qui m’a conseillé de A à Z pour trouver le véhicule qui me correspond. Je recommande ce vendeur.
Le 14/03/2023 à 16:51
Rien à signaler également le conseiller. Monsieur Tony était parfait. Je recommande vivement
Le 10/03/2023 à 13:56
J'ai était conseillé par Olivier et camille extrêmement compétant je recommande
Le 07/03/2023 à 18:08
R.A.S ,un très bon accueil la prestation toujours au top ,un cadre magnifique . Dommage que le prés de véhicule et payant ,pour 5 jours c'est un prix trop élevé. cdlt
Le 28/02/2023 à 12:03
Achat d un véhicule d occasion réalisé dans d excellentes conditions. Walid a été de très bon conseil, à l écoute et réactif à chaque étape de la vente ! Très satisfait du véhicule également ! Encore merci !
Le 18/02/2023 à 11:25
J'ai acheté une Mercedes CLA chez eux. J'en suis ravi. Accueil et service très agréable.
Le 17/02/2023 à 14:22
Très bon accueil, et le technicien un vrai professionel. Je reviendrai Cordialement
Le 15/02/2023 à 17:53
Bonne prestation, très bon accueil, réception et livraison du véhicule très satisfaisantes
Le 14/02/2023 à 19:42
Agréablement surpris par l’accueil chez Mercedes j’attend l’entretien de mon véhicule vidange moteur + vidange boîte
Le 01/01/2023 à 01:36
Nous sommes venus acheter un véhicule d'occasion, on a fait le tour du parc et ensuite nous sommes allés voir un vendeur, et Angélique nous a reçu avec un super professionnalisme et de bon conseil. Nous avons fait affaire, et la livraison a été professionnelle. A conseiller fortement
Le 23/12/2022 à 14:16
Hôtesse d'accueil souriante, très agréable, le plus un café servi par ses soins.😉😊, personnel au top. Recommande +++
Le 22/12/2022 à 17:28
TOP ! Aimables, professionnels, à l'écoute. Excellent accueil. Je recommande vivement Mercedes-Benz Mérignac.
Le 07/12/2022 à 15:38
tres bon accueil pour ma revision et le changment de mes pneus
Le 23/11/2022 à 18:22
Alexis R. nous a aidé dans l'achat d'un véhicule, et nous avons apprécié sa présence lors d'un SAV plusieurs mois après l'achat. Nous le remercions chaleureusement pour son professionnalisme.
Le 18/11/2022 à 13:27
j ai mis ma voiture en réparation fin aout 2022 depuis pas de nouvelles malgres mes multiples relances.
Le 12/11/2022 à 16:15
Premier achat. Rien à redire. Merci a Mme Allemagne pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Promesses tenues Je recommande
Le 22/10/2022 à 09:36
Très bon accueil de Tom. Prise en charge rapide. Réparation rapide. Nettoyage de la voiture offert, ça fait toujours plaisir au client.
Le 10/10/2022 à 14:02
Très satisfait de ma nouvelle mercedes. J'apprécie particulièrement l'ntelligence artificielle MBUX et le nouveau volant.
Le 24/09/2022 à 11:40
Merci à Walid et Angélique pour leur accueil et leur efficacité. J'ai pu ainsi concrétiser l'achat de mon véhicule GLC 220D dans les meilleures conditions.
Le 14/09/2022 à 09:48
Travail déplorable ce magasin est catastrophique il ne savent pas travaillé il ne font même pas ce qu’ils disent c’est pitoyable même se servir d’une garanti Mercedes ils n’y arrivent pas
Le 11/09/2022 à 09:59
Très bien accueilli par un receptionnaire très agréable et professionnel ; il a su répondre à toutes mes questions ; voiture de location durant l'intervention sur mon véhicule impeccable ; seul le tarif de l'intervention est un peu élevé , mais si le travail est bien fait ; de plus il m'a restitué mon véhicule nettoyé intérieurement et extérieurement 🙂
Le 07/09/2022 à 13:46
Arrivé à 13h35 sur le parc d’automobiles d’occasions. Aucun vendeur n’est venu vers nous… nous avons décidé mon compagnon et moi de rentrer pour avoir conseil et surtout comme nous venions pour acheter une voiture à 50000 euros sauf que malheureusement le vendeur n’a eu qu’une seule réponse qui est on en a deux mais on ouvre à 14h alors que sur internet il est stipulé que l ouverture était 13h30. Aucun professionnalisme, si c’est comme ca qu’ils accueillent leurs client, ils sont pas prêt de vendre de voitures. Alors s’ii vous plait employez des personnes compétentes !
Le 02/09/2022 à 13:02
En mai 2022 nous avons effectué un leasing avec cette concession pour un véhicule .Angélique Allemand ne nous a pas parlé de ces 2 assurances matériel 35€ et vie 80,50€ qui s ajoutent chaque mois à l échéance et font grimper la note .Elle nous dit qu elles sont obligatoires donc pas de choix possible . Mais à ma question qui les déclarent obligatoires ? , elle me répond la concession ou elle refuse votre dossier . Ah oui parce que Mercedes benz finance , elle reconnaît qu elles ne sont pas obligatoires et que vous pouvez vous en débarrasser le lendemain de l acceptation de votre dossier , mais bien entendu en payant 60€ de frais de résiliation pour chaque assurance . Quel joli montage financier , le relevé d échéances vous est envoyé 4 mois après l opération , donc en tout c est 4 mois d assurance 462€ et 120€ prélevés avant que vous ne réagissiez , et que vous vous rendiez compte que ces 2 assurances font doublon en vous couvrant moins bien que votre assurance auto tous risques gmf ou macif ou n importe quelle autre . Alors que faire pour récupérer ces 582€ , consulter le père de ma fille avocat et propriétaire de son cabinet généraliste depuis 39 ans , et solliciter mon ami Jean Paul Challet , brillant actuaire , et ancien de la macif , qui saura nous éclairer sur les textes , concernant une telle situation . La conversation avec madame Allemand et avec mercedes benz financement ont toutes les 2 étaient enregistrées et pourront être analysées, mais d ors et déjà les propos sont contradictoires . Nous ne manquerons pas de revenir sur ce site vous tenir informé .
Le 01/09/2022 à 19:25
De passage, j'ai un un bon accueil, mais à 17h15 plus de technicien disponible.. De +, les tests à la valise électroniques ne s'effectuent que le matin.
Le 29/08/2022 à 21:51
Je confirme bien les avis envoie de mail pas de réponse des responsables irresponsable achat d'une voiture l'an passé avec des freins usée je pense que les compétences de l'atelier ne son pas digne de la marque d'après mon expérience et les avis publier
Le 22/08/2022 à 21:23
Excellent accueil, véhicule livré dans les temps après nettoyage.
Le 12/08/2022 à 14:12
Nous nous sommes présentés lundi vers 17h10 pour un voyant d'huile qui s'allumait de temps en temps. Le commercial présent sur le site n'a même pas chercher à savoir 'ous disant qu'il nous faudrait revenir le lendemain pour voir un mecano. Nous avons fait 2 heures de route pour le lendemain être reçu par un autre commercial qui lui a résolu le problème en 5 min Heureusement que tous les garages Mercedes ne sont pas pareil .
Le 09/08/2022 à 01:36
En transit entre le Nord de la France et le Portugal, j’ai du rester le Week-end à Bordeaux suite a une anomalie type batterie reserve défectueuse sur ma Mercedes Classe E. ( défaut en alerte rouge puis en blanc puis de nouveau en rouge).J’ai du attendre lundi, l’ouverture de la concession Mercedes-Benz Mérignac qui ouvrait a 7H30. En 32 années de passion pour la marque, et parfois quelques petits soucis. Jamais j’ai été reçu comme ça et éjecté en moins de 10 minutes par le réceptionniste en chemise blanche du SAV. Ces personnes qui ne représentent pas l’image de la Marque Mercedes-Benz ne mérite pas d’avoir le prévilège de travailler pour la marque car il abîme l’image d’une Concession Mercedes. La seul réponse du réceptionniste était de me dire. (Il y en a un qui s’arrête chez nous tout les deux heures).Désolé Monsieur que nous ayons des soucis pendant nos voyages de transit avec des voitures Mercedes-Benz.La discussions était fermé, Les mécaniciens qui m’avait vu avec mon petit garcon sur place étaient très sympathiques et je voyais qu’il aurait fait quelques choses pour moi.C’est même eux qu’ils m’ont dit que c’était une intervention rapide sous le plancher avant du passager. Un client venant de l’extérieur doit être reçu comme un client de la concession, avec sourire, sympathie et un peu empathie.A notre service si possible, ou du moins à essayer de trouver une solution comme par exemple, à appeler un autre garage Mercedes au cas où, pour montrer ça bonne volonté.Mauvais souvenir et a oublier. PS: arrivé au Portugal avec mon problème, la concession Mercedes-Benz a Santerem m’a pris en charge de suite.
Le 04/08/2022 à 23:40
Personnel de Mercedes Mérignac toujours au service du client. C'est un sans faute depuis les vendeurs, réceptionnistes, et techniciens. Depuis plus de 6 ans rien à redire à ce niveau.
Le 30/07/2022 à 13:24
Bonjour à tous. Suite à la réparation de mon ML par Thomas je me suis aperçu qu'il y avait un bruit de boulons dans le coffre, et à ma grande surprise j'ai trouvé la plaque de protection du moteur ainsi que tous les boulons, mais nous avons payé un essai sur route qui n'a pas dû être fait. L'accueil de ce monsieur reste à désirer il ne parle que de facturation et de tarif pour son diagnostic qui reste invisible. Vue le total de la facture le service est très décevant pour cette grande marque. Concessionnaire à déconseiller fortement.
Le 26/07/2022 à 15:06
Je suis très satisfait du service après-vente; les horaires sont respectés et la prestation est de qualité
Le 19/07/2022 à 16:28
Equipe techniciens au top rdv a l'heure voiture rendue comme neuve rien à redire tout a été fait comme demandé lors de la réception
Le 04/07/2022 à 01:39
Très bien. A l'écoute du client. Personnel ultra disponible ! Parfait !
Le 29/06/2022 à 19:00
C’est une belle concession mais malheureusement l’accueil de l’occasion est vraiment à revoir! Cela fait 3 fois que l’on vient, et à chaque fois nous avons l’impression de les déranger. Réponses très brèves à nos questions comme s’il fallait faire vite (peut être qu’ils avaient hâte de débaucher?) et lorsqu’on demande à voir une voiture on les embête clairement. Nous sommes largement mieux reçu dans d’autres Mercedes de la région. Nous allons changer de voiture très prochainement et cela ne sera sûrement pas là bas que nous l’achèterons.
Le 27/06/2022 à 15:44
Un accueil très très moyen pour le prestige de cette enseigne, devis de réparation et réparation de piètre qualité vu que le problème est réapparu au bout de 800M bref ya rien qui va, du manque de courtoisie à la réparation finale ! bref allez chez votre garagiste bien moins cher et certainement plus arrangeant que MERCEDES MERIGNAC
Le 21/06/2022 à 22:48
Au bout de 4 fois ils ont fixé mon problème sur une voiture de 2ans. On arrive avec le quart du plein on récupère le véhicule à la réserve... Soit disant qu'il faut tester, donc 200kms environ de test... La moindre des choses serait de remettre de l'essence. Bref voiture vendue, je repars chez BMW.
Le 01/06/2022 à 16:15
Super service atelier (surtout TOM) Merci a Cyril BEIGNET et Jean Louis PASCUAL d'avoir pu gérer la situation samedi Client depuis plus de 10 ans, très content de l'expérience client TOP TOP
Le 24/05/2022 à 05:29
Concession agréable et accueillante. L'intérieur vient d être refait , j'invite tous les amoureux de la marque à venir le découvrir.
Le 20/05/2022 à 17:34
Le personnel est disponible et aimable. L'attente dans le bruit des travaux est vraiment insupportable même pour le personnel. Dommage. 5 étoiles parce que je suis satisfais du résultat au final.
Le 14/05/2022 à 20:34
Visite en famille avec deux petits pour regarder quelques modèles un vendeur nous a présenté une cla shooting brake en étant patient, courtois et technique c'était très agréable nous hésitons avec d'autres marques, notre choix est fais ça sera la mercedes. Merci
Le 05/05/2022 à 17:23
J’ai toujours été très satisfaite des prestations et en plus l’équipe est vraiment au top. Merci pour votre professionnalisme.
Le 03/05/2022 à 13:38
J'ai déposé mon véhicule dans cette concession Mercedes pour la première fois, en raison d'un dysfonctionnement du système de verrouillage des vitres AR. Ce dernier a été traité dans la journée par le remplacement, après diagnostic d'une carte électronique. Rien à redire vis à vis de l'ensemble de la prise en charge du véhicule, opinion à confirmer lors de la prochaine opération de maintenance
Le 22/04/2022 à 23:50
De très belles voitures, bien accueilli par Mr Pascual, mon associé s'est laissé séduire par la nouvelle CLA 250 e 👌 Un vrai bijou ! Moi, j'hésite encore...
Le 07/04/2022 à 04:18
Achat véhicule occasion . Vente correcte. Le vendeur est venu me chercher à la gare . Mon avis sera mitigé. De très belles initiatives,saccagées par un travail de préparation... Pour le moins discutable . Véhicule préparé pour la mise en route et départ client .sans plaque d'immatriculation adéquate /desiglage effectué à la hâte. /tapis de sol manquant .Après avoir fait la remarque ils se sont teletransportés à leurs emplacements respectifs. Un nettoyage....traces de mains de doigts sur le toit ouvrant,passage de roue sale gouttelettes d'eaux sales. Je rappelle que le véhicule a été préparé. Je nettoie ma voiture tous les jours .je sais parfaitement ce qu'est une voiture propre .Là on y est pas du tout . Explications succinctes sur les applications liés au véhicule. Bref rien avoir avec la qualité de service trouvé au Benz center de Rueil-Malmaison. Cependant parapluie&2 portes clés mercedes ....cadeaux ! Alors ...elle est pas belle la vie .Sachant que les frais de mise en route m'ont été gracieusement offert par Mercedes Merignac !!!
Le 29/03/2022 à 14:21
Bon service, accueil cordial et explications claires. Coû correct (pour une révision).
Le 16/03/2022 à 10:15
Mercedes Benz Mérignac a fait sienne la formule le client est Roi Bravo,tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire ! Merci et encore félicitations
Le 16/03/2022 à 08:46
Accueil certes très agréable, mais là mécaniquement très mauvais. Changement de comodo male fait ( il bouge maintenant ) niveau de boîte auto fait mais avec une fuîtes à l’issue, échange plaquettes et filtres le tout 1500€. J’ai ramené mon véhicule pour la fuite de boîte et ils ont osés me demander 250€ pour la recherche de fuite. Mécanicien incompétent et facturation abusive. Ha de plus aujourd’hui le mécano m’a montré une fuite d’huile au niveau du filtre à huile ( le remplacement de se filtre à été fait toujours par Mercedes merignac) Des grands champions de l’incompétence.
Le 15/03/2022 à 15:45
J’ai acheté un véhicule classe c250 en occasion dans cette concession afin d’avoir la tranquillité et ne pas avoir de mauvaise surprise de l’achat à des particuliers. Véhicule garantie mille étoile 2 ans. Cela fait 1 ans et demi que je roule avec un véhicule qui présente des vibrations au freinage des réparations ont était effectué le problème persiste aucune amélioration visible les réparations sont effectué chez Mercedes castres les deux se renvoie la balle je dois en plus de la gêne occasionnée faire l’intermédiaire entre les concessions aucune solution n’a était proposé je me retrouve avec un véhicule désagréable à la conduite et impossible à revendre. Je suis déçu de la marque et du service client qu’ils proposent pour une marque qui est vendu comme haut de gamme et prestigieuse c’est un service client digne d’une marque de hard discount. Je déconseille fortement tout ce passe bien jusqu’au jour où vous avez un soucis quelconque …
Le 14/03/2022 à 11:34
Accueil impeccable et personnalisé. Véhicule de prêt conforme à mes attentes. Mon interlocuteur m'a fait bénéficier d'une promotion faisant nettement baisser le tarif initial de l'entretien annuel ainsi que celui de l'an prochain.
Le 02/03/2022 à 11:53
Bonjour J’ai acheté une Mercedes occasion à Mercedes Merignac vendu par Madame Inès Loiseaux, vendeuse d’un très grand professionnalisme à l’écoute des clients très appréciable surtout une livraison rapide et efficace puisqu’il me fallait un véhicule rapidement un grand merci à cette vendeuse que je recommande à tout le monde ce qu’il en est du service de préparation du véhicule irréprochable véhicule livré très propre un grand merci à Mercedes Mérignac bien cordialement Monsieur Da Silva Michel société logis énergies
Le 19/02/2022 à 14:01
Très professionnel. Véhicule de prêt très bien. Le point positif que j'ai particulièrement apprécié c'est le coup d'aspirateur avant de restituer le véhicule
Le 15/02/2022 à 13:26
Nous sommes venus avec ma conjointe le 5 février pour un leasing de la nouvelle classe A . Le 15 février toujours pas de retour de votre part malgré une relance téléphonique le 9 février est-ce normal ? Vos confrères BMW et Audi très réactif devis immédiat pour Audi et dans la journée pour bmw . En espérant que vos prestations ne soit pas aussi longue
Le 03/02/2022 à 13:04
Accueil immédiat, devis d’intervention au plus près de la facture finale, excellente approche du réceptionnaire qui a su me proposer des services d’entretien longue durée ( mon SLK R172 a 11 ans) et une promotion sur les pneus. Parfait !
Le 11/01/2022 à 09:32
La marque à l'étoile n'est plus à noter. C'est une vraie référence. Mais cette agence l'est aussi, notamment par l'accueil, la disponibilité et la compétence de ses techniciens. D'autres agences Mercedes devrait venir s'y former et en prendre exemple, pour ne pas ternir l'image d'une si belle entreprise.
Le 23/12/2021 à 13:47
Très bon rapport qualité prix, avec des commerciaux pour les occasions au top ( Dimitri G ). Bonne accueil en général dans la concession. Je reviendrais si nécessaire car rapide et efficace si vous avez un problème sur la voiture, elle ressort de la concession comme neuve.
Le 08/12/2021 à 19:49
Super garage MB -Personnels competents, disponibles...et en plus la voiture en sortant est plus propre qu'à l'entrée. Reception et receptioniste au top .Vrais professionels
Le 17/11/2021 à 09:34
Accueil et prise en charge d’Elise Morillon et de Romain Jugean d’une grande efficacité, le tout avec professionnalisme, sourire et bonne humeur.
Le 16/11/2021 à 23:04
Tarif de la révision diffèrent en fonction de votre interlocuteur. Accueil pas chaleureux voire limite fonction publique. Salle d’attente pas très clean. Le bonjour en option au niveau des 2 messieurs pour les commandes de pièces. J’ai aussi eu l’impression d’être considéré a partir du moment où je présentais ma carte grise. Pour le positif je ne sais pas. J’ai eu l’impression de voir plus de sourire et de bonne volonté chez CarterCash. Désolé pour la forme, j’espère que ça vous aidera à vous améliorer.
Le 10/11/2021 à 17:00
la note ne remet pas en question l'accueil et la compétence du personnel du garage. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi il est facturé plus de 40 euros un pièce que l'on trouve sur internet à 20 euros (la même, neuve) . . Il ne faut pas abuser....
Le 06/11/2021 à 14:23
Je trouve ça inacceptable pour un magasin qui vend des voitures hors de prix De ne pas répondre au téléphone Je pense qu’il y a un point a faire sur le standard Tres deçu
Le 02/11/2021 à 15:48
Il serait temps que ce concessionnaire premium se reprenne en main .... 10 minutes à sonner avant de décrocher le téléphone .. Puis téléphone qui sonne dans le vide pendant encore 10 minutes pour le magasinier sans que personne ne décroche. Ce n'est certainement pas dans cette concession que ma nouvelle voiture sera commandée. Très très déçu et très mauvaise image pour la marque ....
Le 08/10/2021 à 22:46
Un accueil à la Française en concession de marque allemande : vous vous demandez si c'est à vous de vous présenter...si vous avez fait quelque chose de mal...s'il vous faut oser interrompre la conversation des dames de l' Accueil...mais en cherchant, vous trouverez peut-etre quelqu'un que vous croirez avoir croisé auparavant : sautez lui dessus et vous aurez peut-être de la chance !
Le 05/10/2021 à 01:38
Quelle déception d’être reçu aussi peu agréablement . Concession sale ,fauteuils salle d’attente déchirés…..véhicule rendu non lavé correctement …..bref ne pas y mettre un pied !
Le 24/09/2021 à 07:44
Ma pièce est arrivée assez rapidement mais l'accueil par contre, par des gens qui m'ont tellement pris de haut (a croire que c'est eux qui ont créé la marque) que je ne mettrais plus un pied chez eux.
Le 21/08/2021 à 20:01
Un bruit dans mon train avant ( coupé 350 E acheté il y a 5 ans chez ce concessionnaire ) . Entretien régulier pendant 4 ans avec comme message récurrent ce bruit persistant . Courrier à mercedes France, sans effet .... Depuis j'ai recherché une solution alternative car le bruit augmentait . Bravo à l'équipe de Pessac auto ,qui a diagnostiqué et résolu un pb de roulements , que j'avais évoqué, mais pensez-vous ! Mercedes Merignac, tout un symbole !
Le 20/07/2021 à 17:05
Rien a dire sur le service,ils m'ont passé le véhicule a la valise entre deux clients, puisque je n avais pas rendez vous,impec.
Le 29/06/2021 à 19:04
En tant que chauffeur de de taxi j'attendais les pièces pour mon véhicule le plus tôt possible. Il y a eu 4 jours de retard. Et parce que ma voiture n'était pas dans leur garage aucun véhicule de prêt ne m'a été accordé. Ni aucune ristourne ni même des excuses. Le directeur était même arrogant. Mr Grégoire ou quelque chose dans le genre. Mon prochain véhicule ne sera pas un Mercedes.
Le 08/06/2021 à 13:32
Equipe très professionnelle et sérieuse. Tout est très bien organisé, pas d'attente et le véhicule est rendu propre.
Le 21/05/2021 à 15:30
prise en charge très professionnelle pour une révision de mon véhicule : accueil, devis, suivi de la révision sans aucun problème. Tout à été très clair et sans surprise!
Le 17/05/2021 à 18:56
changement des pneus avant. appel 2 heures à peine après avoir reçu le véhicule. excellent communication. plusieurs appels ou SMS
Le 06/04/2021 à 03:39
Parfaite prise en charge et personnel très professionnel, de super conseil
Le 15/03/2021 à 18:26
LE TOP DU TOP...en terme d’expérience clients DEPLORABLE ! Voilà un mois, je me rends au centre V.O de cette concession pour prendre des renseignements dans l’optique de l’achat potentiel d’un GLA. Environ 10 minutes avant qu’un conseiller ne daigne se déplacer. Pas super, mais bon ! Quand j’ai enfin le privilège d’être interpellé par quelqu’un ; celui-ci se déplace...non masqué à l’intérieur de la concession ! Je me permets de lui en faire la remarque (vu que nous sommes tout de même dans un ERP). Sa réponse est géniale : «si cela vous dérange, je peux le mettre » ! Alors lui, ça me dérange parce que nous sommes dans une situation où tout le monde essaie de faire quelques efforts pour que justement ; on s’en sorte ! Peut-être que le fait de rouler dans un véhicule prestigieux éloigne le virus...si tel était le cas, merci d’en faire part au gouvernement !!! En plus, je « subis » un entretien déplorable où j’ai l’impression de faire perdre son temps à ce monsieur (j’en suis vraiment désolé). J’ose demander à la fin de l’entretien les modalités pour un essai. On me répond qu’il faut appeler une semaine à l’avance. C’est finalement la seule réponse qui me semble cohérente car je conçois que cela nécessite une certaine organisation. Guère ravi par ce premier contact mais pas découragé pour autant, j’appelle une semaine plus tard pour prendre un rendez-vous pour la semaine suivante. Et là, c’est le deuxième effet « Kiss Cool ». Déjà, on me perd 2 fois au téléphone avant que je n’ai le privilège d’accéder à une conseillère. Celle-ci (encore pas super accueillante – toujours peut-être le privilège de la marque) me dit qu’elle peut me proposer un essai à 15 jours (un lundi) mais qu’elle doit me rappeler, la semaine suivante, pour s’assurer de la disponibilité du véhicule et donc, me confirmer le rendez-vous. Pas super chaleureux mais ça à l’air Pro. Oui, ça à l’air...puisque j’ATTENDS TOUJOURS UN RAPPEL ! Je profite donc de cet avis pour lancer un appel...si quelqu’un dans la concession (un responsable, peut-être ?) pense que le service clients est autre chose qu’un concept marketing, qu’une valeur désuète que l’on met sur une plaquette commerciale mais à laquelle personne ne croit ; je me tiens à sa disposition pour échanger...Il paraît même que le slogan allemand de la marque est « le meilleur sinon rien » ! J’ai au moins appris quelque chose de cette visite, nos amis allemands sont les rois de l’ironie et je ne le savais pas.
Le 01/03/2021 à 19:50
ils sont irresponsables. Ils ont endommagé le tableau de bord et ont cassé le couvercle du cendrier. Ils ont laissé ma voiture pleine de graisse partout dans la voiture. payer 1500 € pour cela - ils ne reconnaissent pas les dommages causés par eux. 0 *
Le 13/02/2021 à 14:18
Nous venons de commander notre Mercedes dans cette concession. L'accueil a été très bon et agréable, l'essai était programmé et nous avons été séduit. Merci a l'équipe qui nous a pris en charge. On se rend compte de la différence entre Mercedes et les autres..
Le 04/02/2021 à 14:50
Accueil professionnel et sympathique. Réparation effectuée rapidement, à ma convenance.
Le 08/01/2021 à 00:46
C'est beau et on est bien reçu le magasinier et au top il m'a même donné des conseil pour ce que j'avais acheté pour que je puisse le monter merci.
Le 04/01/2021 à 14:50
Bon accueil. Nous y sommes rendus car nous avions besoin d'un rdv pour la révision annuelle de notre véhicule. Secrétariat avenant et accueillant.
Le 05/12/2020 à 16:59
Après l'achat d'une classe A toutes options dans cette concession, rien à dire sur la partie commerciale. Mais que de problème avec le véhicule, retour 3 fois en moins d'un an pour des défauts majeurs, convocation par lettre en recommandée de la part de Mercedes France, nous invitant à rapporter notre véhicule de toute urgence pour risque d'accident grave suite à défaut clim, air bag, amortisseurs remplacés.....bref et le clou du spectacle sms pour révision anniversaire pour un prix de 600 euros de qui se moque ce garage ? Essai sur route 55 euros, bref de qui se moquent t'ils ?
Le 20/11/2020 à 13:03
Suite à un SAV, excellent accueil, réponse pro et rapide. Très satisfait même si j'espère ne pas revenir trop souvent😁
Le 28/10/2020 à 16:51
Nous sommes entrain d’envisager de changer de véhicule avec mon épouse. Nous allons dans un premier temps chez BMW qui se trouve juste à côté et le vendeur très aimable nous propose d’essayer un véhicule sans aucune difficulté. Nous allons ensuite chez Mercedes occasion, nous demandons à nous faire ouvrir un véhicule ce qui est fait puis ensuite nous demandons s’il est possible de l’essayer, et là, la commerciale nous prend de haut, nous dit sur un ton hautain et condescendant qu’il faut prendre rendez vous, pas de soucis pour nous, si c’est le règlement « Mercedes »mais il y a une façon de le dire aux éventuelles clients, d’autant plus lorsqu’on travaille dans la vente. J’ai juste dit que c’était dommage car je venais en essayer une a l’instant chez bmw et la commerciale me dit que c’est comme ça chez eux.... Tout ça pour dire, que c’est pas la première fois dans cette concession pour nous, est ce que c’est la façon de faire de Mercedes ? Je pense pas.... en tout cas nous irons plus facilement chez BMW si nous devons changer de voiture.
Le 07/10/2020 à 18:04
Je suis très satisfait de ma première visite chez Mercedes Merignac : prestation rapide et de qualité. Les agents mercedes ont réussit à faire passer ma panne (détecteur Nox HS prématuremment) sur la garantie constructeur sans que je ne leur en fasse la demande. Garage honnête ! On peut y aller en toute confiance. Je recommande vivement. Bien cordialement.
Le 26/09/2020 à 15:17
Le magasin de pièces détachées est fermé le samedi....ce n'est indiqué nulle part. Un des salarié de la concession m'a donné cette information avec un ton très condescendant. Remettez vous en question...vite...
Le 19/09/2020 à 13:30
-Rdv pris pour un diagnostic de 2h ils n’ont au final passé que 1h20 j’ai apprécié l’honnêteté à ce niveau. (Rien trouvé) -Voiture gardée 2 jours sans voiture de prêt car pas dispo et si c’était le cas il fallait prévoir 49€/j c’est donc pas un prêt mais une location. - voiture rendu nettoyée c’est appréciable mais avec un capuchon de moyeu de roue en moins que j’ai payé 20€ C’est moins appréciable Au final 150€ le diag plus rajout d’huile dans la boite ça m’a paru honnête.
Le 17/09/2020 à 09:43
Magasin soigné et très bon accueil. Le personnel est très professionnel.
Le 13/09/2020 à 09:40
Après contact téléphonique avec un commercial fort sympathique et rassurant (Dimitri) à propos d'une Class A 45 AMG, ma femme et moi nous déplaçons de loin pour conclure la transaction (800kms !). Je précise que le véhicule choisi avait moins de 3 ans (11/2017) et coûtait environ 39 000€. A notre arrivée, la déception ne fut pas des moindres. Le véhicule en question était dans un état pitoyable, loin de l'image de marque que l'on pourrait se faire d'une concession Mercedes-Benz digne de ce nom : - Boucliers avant et arrière déclipsés et qui avaient été repeints par un carrossier peu scrupuleux (peinture qui caillait et se fissurait). - Vraisemblablement légers chocs frontaux et arrières, pour expliquer cet état. - Optique LED (avant-droite) complètement rayée. - Volant AMG dans un état lamentable (jauni (cigarette) et alcantara/cuir très usé). - Moquette intérieure marquée par des trous de cigarette. - Ecran d'affichage de climatisation fissuré. - Climatisation, elle-même, non fonctionnelle pendant essai du véhicule - Carrosserie très marquée avec de nombreux impacts ci-et-là corrigés grossièrement au stylo à retouches (portières, encadrement des portes, etc...). - Jantes rappées contre les trottoirs. Ces dernières présentaient un liseré rouge (mal) peint à postériori (pas d'origine) pour camoufler l'état réel des jantes... Et pour finir, cerise sur le gâteau, l'annonce faisait figurer un kilométrage de 61 000 kms. Sur place, le véhicule avait 67 000 kms (kilométrage réel affiché sur le compteur). Malgré cela, Dimitri, le commercial qui nous a reçu, a été très accueillant et compréhensif de la situation. Il nous a laissé essayer le véhicule sans problème. Résultat des courses, un client très déçu et frustré ayant l'impression d'avoir été trompé car la plupart des défauts auraient pu être signalés par téléphone et le kilométrage aurait du être vérifié. Sachant que nous faisions un long trajet et qu'il s'agissait de conclure la transaction, le véhicule aurait dû être préparé ! Client depuis des années en concession BMW, sur des véhicules de gamme équivalente, j'ai été habitué à tout autre chose. Très surprenant d'une marque telle que Mercedes-Benz.
Le 08/09/2020 à 18:41
Je suis venu pour acheter une classe e après avoir retenu par téléphone l essai de cette voiture que je ne connaissais pas. On avait simplement oublié mon rendez-vous, on m a spécifié que je serai rappelé le 15 juillet puisque le véhicule était en cours d homologation c .J attends toujours le rappel téléphonique. Je me suis alors dirigé le 19août chez Mercedes begles où la commerciale, professionnelle et efficace m a fait signé en 48heures le dossier de validation de commande. J ai rencontré une Étoile ce jour-là, et j ai compris que j étais chez Mercedes!
Le 20/08/2020 à 18:47
Un établissement qui se permet de retirer les avis les plus défavorables doit s'attendre à ce que ses clients finissent par se déplacer pour en découdre, mais je pense que les dirigeants seront cachés derrière leur employés pour ne pas répondre encore une fois. Pas très propre tout ça et surtout pas digne de dirigeants d'entreprises.
Le 05/08/2020 à 15:56
Mercedes Premium!!! A fuir... Accueil téléphonique moyen Pas de véhicules de prêt possible pendant un mois Commander votre pare brise et seulement à ce moment là on vous dira comment celà peut se passer! Du jamais vu dans aucun garage ! À réfléchir Je ne suis pas allée chez ce concessionnaire....
Le 26/07/2020 à 19:01
Je me suis présenté le mercredi 8 juillet à la suite du remorquage de mon véhicule qui présentait une panne d'assistance de la direction. J'ai été très surpris de la manière un peu trop cavalière du conseiller technique qui m'a reçu, monsieur Thomas Cambou lequel m'a annoncé que mon véhicule ne serait pas examiné avant le vendredi 10 juillet ou le lundi 13 juillet, et que le forfait diagnostic était de 350 euros. Était-ce le fait qu'il partait en vacances le soir même qui l'a poussé à être aussi direct? Par contre j'ai particulièrement apprécié le professionnaliste et la disponibilité de la personne qui a repris mon dossier, monsieur Jean-Michel Bourcereau, et qui a tout fait pour que je puisse récupérer mon véhicule le jeudi 16 juillet alors que la pièce n'était arrivée que le matin. Je déplore également le temps d'attente au téléphone... plus de sept minutes avant que quelqu'un réponde à chacune de mes deux appels! C'est beaucoup trop long! Le 29 juillet 2020: Je viens de lire la réponse d'un responsable de la concession... Comment monsieur Thomas Cambou pouvait-il savoir que la pièce n'était pas disponible puisque le diagnostic n'avait pas encore été fait, et qu'il ne le serait que le vendredi ou le lundi 13? Votre réponse est donc faite pour tenter de noyer le poisson??? Et vous ne me parlez pas du délai d'attente au téléphone... plus de sept minutes avant que quelqu'un décroche! Moi même j'ai été réceptionnaire et chef d'atelier dans deux très importantes concessions de la région parisienne (Fiat et Peugeot) avant de devenir expert en automobile pendant près de trente ans, et jamais je n'ai rencontré autant de désinvolture à l'égard des clients, même dans certains garages non recommandables!
Le 23/07/2020 à 15:41
Hôtesse d'accueil vraiment désagréable, pas du tout à l'écoute. Aucune information a la restitution du véhicule sortie d'atelier, merci au commerciaux qui eux étaient à l'écoute.
Le 13/07/2020 à 11:44
Première et surtout DERNIERE expérience dans cette concession Mercedes Mérignac !!! Premier coup de fil le 9.06.2020 pour avoir un rdv pour changer la trappe d'essence et faire intervenir un expert pour des rayures sur la portière passager : Mr Untel vous rappelle dans la semaine. Jusque là rien d'anormal. près d'un mois et plusieurs coups de fil plus tard, où systématiquement on me disait On vous rappelle car la personne qui prend les rdv n'est pas là, la personne de l'atelier n'est pas là, etc etc, je les rappelle pour leur dire ne vous inquiétez pas on va aller à Toulouse peut être qu'eux veulent travailler. Et là comme par magie, dans l'après midi, le téléphone sonne et rdv est pris pour ce jour : le 13.07.2020 avec un passage prévu en concession la semaine dernière pour vérifier la disponibilité de la pièce pour la trappe. Suite à un contretemps, je ne passe qu'en fin de semaine et la personne à qui j'ai eu a faire a eu le culot de me dire Oui enfin vous deviez passer en début de semaine on est déjà vendredi. OUI enfin ça fait un mois que vous deviez nous rappeler pour avoir un rdv donc doucement tout de même ! Alors nous passerons sur le fait que le service client est déplorable sur place (Pas très Deutsch Qualität tout ça...). Rdv ce matin 9:15 : on vous appelle quand c'est fini Ah oui car c'est la seule concession de France qui n'a jamais de voiture de prêt apparement. il y en avait soit disant pour 1h - 1h15 max. 10h45 toujours pas de news, donc je me promene dans la concession pour trouver quelqu'un mais j'étais totalement invisible. Quand vous aurez décider de vous occupez de vos clients (qui soit dit en passant n'achète pas uniquement un véhicule mais aussi et surtout un SERVICE), vous aurez peut être de meilleurs avis. Ce qui est sûr c'est que nous ne vous ferons pas bonne presse. Et que nous avons évidemment prévenu Mercedes France de la manière dont vous traitez vos clients. Cordialement.
Le 01/07/2020 à 21:09
Accueil atelier indigne d une marque Premium. Vous restez début 30 à 45 minutes, pas tout seul car d autres attendent aussi...debout. Vous êtes invisible. Souffre creellement de la comparaison avec d autre établissement bien au dessus en terme de service !
Le 14/06/2020 à 19:34
Toujours un accueil excellent malgré les contraintes sanitaires Voiture de notre choix essayée sans problème Rien à redire si ce n'est que nous y reviendrons avec plaisir!
Le 11/06/2020 à 09:50
Possesseur de Mercedes et venu pour un achat je me suis vu refusé un conseil car le vendeur était trop pressé d'aller manger avec son collègue (12h15). Merci à la secrétaire pour son accueil. Un vendeur d'une autre concession (hors de Gironde) m'a proposé 15 min plus tard un essai et de suite une visite virtuelle de la voiture. Gestionnaire de flotte moi-même, je pense que ce n'est pas une façon de recevoir les clients.
Le 09/06/2020 à 16:13
Ce concessionnaire exige un paiement par avance de 400 Euros pour établir un devis, quelle que soit la panne! C'est un abus de position dominante car de nombreuses pièces ( un simple comodo) sont 'codées' par Mercedes pour obliger la clientèle (les pigeons) déjà passer par ces concessionnaires et vous demander 800 Euros la ou les autres marques prendront au maximum 200 Euros. Du vol, tout simplement.
Le 15/02/2020 à 10:13
J'avais rendez-vous à 9h30 pour un essai, j'arrive et on me dit qu'on ne fait pas d'essai le samedi matin !!! C'est inadmissible de faire déplacer les gens. Je n'achèterai pas de Mercedes chez eux. Et après on vient nous dire que l'important c'est le client !!! Des rigolos chez Mercedes Mérignac
Le 11/02/2020 à 12:58
Je viens de récupérer mon véhicule ce matin, dans cette concession suite à une révision et je ne vous cache pas mon insatisfaction. L'accueil n'est pas vraiment pas à la hauteur des tarifs pratiqués par la marque et de bien moindre qualité que ses concurrents. Mon véhicule était extrêmement sale, la capot de ma smart n'était même pas remonté et un boitier plastique du compartiment intérieur du véhicule était encore déboîté. Je me suis donc permis courtoisement de le faire remarquer au technicien et ce dernier a tout simplement sous entendu que c'était moi qui avait endommagé cette partie du véhicule. Je crois rêver ... Monsieur le directeur, si le SAV des véhicules de type smart ne vous intéresse pas, ne les vendez tout simplement pas. Il est bien dommage que cette marque en théorie haut de gamme tolère un accueil et un service aussi déplorable dans son réseau. Les clients ont le choix, ne l'oubliez pas. ...
Le 03/02/2020 à 17:21
Très bonne concession , les vendeurs sont super pro et gentils . Propre et évidement donne envie d'y entrer . J'adore
Le 27/01/2020 à 17:12
J'ai acheté un véhicule occasion récente chez Mercedes Mérignac début octobre. À la livraison le GPS ne s'allumait pas. J'ai donc dû prendre 2 rendez-vous sur 2 semaines pour changer le lecteur de carte dans un premier temps pour au final changer tout le système audio. Le GPS faisant parti des fameux points de contrôle j'en conclue qu'il n'a pas été contrôlé. Quelques temps après alors que mes 3 autres pneus sont à mi-usure, je me retrouve avec le pneu avant droit complètement lisse et un clac dans la direction. De nouveau un passage à l'atelier il n'y a rien on fait une géométrie et 4 pneus. Comme par hasard le comportement de la voiture au niveau du train avant n'est plus du tout le même, bien plus rassurant et ce pas grave a la géométrie. Je me prends une facture de 800€ pour 4 pneus avec en-tête que c'est le résultat d'autres points de contrôle non faits (cf gps). Je récupère ma voiture et appelle le garage 1h00 après signalant un objet de valeur oublié dans la voiture de prêt. (Vendredi 24 janvier). On doit me rappeler au plus vite, je rappelle ce matin (lundi 27 janvier), on doit me rappeler, je rappelle cet après-midi, trop tard désolé on a loué le véhicule on verra au rerour. Je suis nouveau dans la marque et je suis énervé et écœuré. Cela n'en restera pas là. À préciser je suis taxi et c'est mon outil de travail. 😡😡😡
Le 06/01/2020 à 20:07
Petit retour de mon expérience chez Mercedes Mérignac Très beau showroom, avec de belle voiture dont quelques une ont la peinture raté (effet peau d'orange) mais je n’était pas la pour acheter une voiture neuve. A la réception très bien reçu malgré une vielle voiture j'ai été traité comme si j'avait une Classe G neuve L'atelier très compétent, a résolu mon problème rapidement même si je n'avait pas pris RDV voiture amenée le vendredi, sortie le lundi (au TOP) Personnel courtois, et a l’écoute. Au début j'avais peur d'être escroqué connaissant la réputation du Mercedes de Bègles, mais il n'en est rien ! facture juste Vous pouvez y aller !
Le 31/12/2019 à 15:09
Comme quoi l’habit fait le moine...quand tu arrives en jogging et ugg chez Mercedes ont ne te dit pas bonjour et aucun renseignement pour l achat du eqc dommage...après une attente de 20min ( sans aucun client dans le magasin je précise) nous avons décidé d aller chez la concurrence!
Le 17/12/2019 à 10:03
Personnel efficace et réactif .. voiture de prêt systématique quand doivent garder voiture .. y suis allée 2 fois suite à un rappel sur Mercedes .. dans un cadre professionnel , appréciable de ne pas perdre de temps ..
Le 15/11/2019 à 08:46
Toujours très bien reçue, même si j étais en avance sur mon rendez vous 😊. J ai toujours était satisfaite !!
Le 30/10/2019 à 12:43
Après avoir attendu 1 heure et me rappeler au bon souvenir d’une hôtesse d’accueil qui m’avait oublié :) je suis resté debout devant un bureau à l’accueil , totalement invisible devant un employé en chemise blanche qui discute au téléphone....., aucun « bonjour monsieur « « je m’occupe de vous « ...... je suis reparti avec un sérieux bruit sur ma smart, en priant 🙏, seul au monde et vive smart:)
Le 13/10/2019 à 13:41
Bonjour l'équipe Mercedes ,on est passé hier pour l'essai d'un véhicule ,on a rencontré Cyril avec qui on avait déjà eu affaire pour la commande d'un cla ,avec qui on a discuté ,on a eu affaire à Alexis pour les gadgets de ce véhicule ,on a fait un petit essai de la voiture .merci en tous cas pour votre accueil, et merci à Cyril ,Alexis et la dame qui étaient a l'entree pour leurs disponibilités.a bientôt
Le 07/10/2019 à 16:56
Si vous téléphoner a 16h 45 le magasin de pieces laissez tomber il va sonné jusqu à 19h ,heure de fermeture .pas sérieux un minimum quand même ces voitures ne sont pas données.meilleurs service a vannes ou en allemagne
Le 18/09/2019 à 17:04
Suite à un problème récurrent de feu stop arrière,ma voiture a été contrôlée par un système électrique Contrôler pour un coût de 85,44€ avec un devis proposé de 736,02€pour remplacer un boîtier SAM AR Je me suis alors adressée à un électricien auto qui a résolu le problème,un faux contact,pour une somme modique.Je demande donc le remboursement du diagnostic erroné,ce qui m’est refusé.Abus de confiance ? Ça y ressemble
Le 17/09/2019 à 13:25
Le service auprès de cet concession et très a revoir l' acceuil n est pas du tout l' acceuille que nous devons avoir dans une telle concession de luxe les commerciaux ne sont pas professionnels du tout Je suis très surpris de la dégradation qu a pu se faire dans une concession qui est luxueux étant client je suis très mécontent
Le 31/08/2019 à 13:42
Je suis allé au Magasin Mercedes occasion à Merignac, J'ai était très mal reçu la personne m'ayant reçu n'est pas du tout professionnel me traitant même de menteur. Je n'y retournerai pas
Le 26/08/2019 à 18:06
Extrêmement déçu, cela fait plus d'un mois que je réclame une réédition d'une facture au nom de ma femme qui est aussi sur la carte grise, car perte de papiers et assurances. J'ai toujours le même discours de tous les interlocuteurs, c'est que l'on s'en occupe dans la journée, et ça traine!!! mais alors depuis 4 semaine passées ce n'est plus le mot a utiliser car je serai vulgaire. Je me demande la tête qu'ils feraient si nous consommateurs faisions la même chose au moment de payer.... Entache nettement l'image de marque. Vais certainement devoir changer de concession pour aller à Bègles a l'autre bout de la ville, ce qui est peut-être finalement le but recherché. A bon entendeur
Le 22/06/2019 à 01:54
EXPERIENCE CLIENT CATASTROPHIQUE ! Passez votre chemin. Complément dénigré par le service location, absence totale de professionnalisme, attitude pédante et un sens de service inexistant. Nous avons été reçus en fin de journée par un responsable dont l’arrogance ne fait pas honneur à l’enseigne... À éviter !
Le 17/06/2019 à 14:20
Entre une personne qui se fait passer pour le chef au téléphone le samedi, une autre qui ne daigne pas me prendre en ligne et qui fait dire à l'hotesse d'accueil de passer en fin de matinée que ce sera rapide, une fois sur place je m'entend dire de repasser à 13h30. Et c'est pas fini car au final après avoir patienté plus d'1h30 on me dit qu'on ne pourra pas changer mes plaques. Résultats j'ai fait 50km, roulé 45min, perdu 2h et je roule toujours avec mes plaques non homologués. C'est ma première Mercedes, ce qui est sur c'est que vous ne me reverrait jamais je ne suis pas prêt d'oublier mon expérience client à Mérignac.
Le 31/05/2019 à 10:07
Je suis surpris de voir tant de personnes avec des vêtements Mercedes boire ou discuter en eux alors que des clients font la queue
Le 17/05/2019 à 15:12
Une révision annoncée à 350€ finalement j’en ressors pour près de 700€ ... et pour ce prix là on est même pas fichu de me remettre la voiture à l’heure alors qu’un petit garage l’aurait fait. De plus, comme d’habitude des prestations facturées inutilement comme le remplissage du liquide lave glace alors que le réservoir est déjà plein. Pour moi, terminé les révisions chez Mercedes...
Le 03/04/2019 à 16:52
Arrivée à 16h15 à ma concession pour une prise de rendez-vous . Il est maintenant 16h50 et je n' ai toujours pas été reçu par la SEULE personne qui gère ce service....incroyable !!!!
Le 19/03/2019 à 15:34
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction quant aux prestations de votre établissement. Tant au niveau de l’accueil que de la qualité des services proposés, vous avez fait preuve d’un professionnalisme rigoureux concernant la réparation de mon Classe C Break. Votre savoir-faire démontre que votre priorité est l’entière satisfaction de votre clientèle. Soyez certain que je ne manquerai pas de recommander vivement votre concession.
Le 16/03/2019 à 19:33
Révision de ma classe C mercredi 6 mars (après de gros déboires avec ... chuuut). Accueil digne d une VIP. David Daforge m a gracieusement prêté un véhicule (magnifique) : j ai pu aller bosser tranquillement. Appelée quand révision terminée : « prenez le temps qu il faut, je voulais juste vous prévenir que votre voiture est prête » J ai récupéré mon véhicule lavè, aspiré ... du bonheur quand on est toujours sur la route et qu on a le temps de rien ! Conclusion : je le battrai bec et ongle contre lease plan pour revenir chez Mercedes Merignac ! A dans 25 000 kms. Merci
Le 11/02/2019 à 10:52
Besoin de pièces détachées... que je n'ai pas pû acheter car véhicule soit disant introuvable avec la plaque d'immatriculation. Numéro de série exigée. Une première !
Le 13/01/2019 à 09:32
Garage premium à extérieur mais minable à l’intérieur. Même les commerciales ne sont pas commerciales. Venu pour un problème de sifflement lors des changement de vitesse, je suis parti avec même problème et en plus de mauvaise humeur. Mal accueilli, Il vous parle comme s’il sont débordés, prend le temps d’écouter, la phrase du technicien: « j’ai rien compris à votre problème » intolérable Essai sur route et valise, plus de 150e pour une recherche sans garantie de résultat. Je peux comprendre et accepter beaucoup de chose dans cette société française actuelle mais il y a des règles immuables comme la politesse et la courtoisie surtout pour des professionnelles. Préféré le garage de begles.
Le 27/12/2018 à 11:10
Vito beaucoup trop chère a comparé à 1 Ford même option 10 00 EUR moins cher Mercedes dutch qualitat. Pour info le Ford 260000 km pas de panne
Le 19/12/2018 à 14:00
Reçu Par Mr Jugean Accueil particulièrement chaleureux. Une excellente équipe à l'image de cette marque. Milles merci à Mr Jugean, serviable & efficace ! Entièrement satisfaite. Je recommande !
Le 21/11/2018 à 22:04
C'est bien mais ce n'est pas encore parfait au niveau de l’accueil et l’atelier. MERCEDES a des standards élevés que cette concession essaie bien d’atteindre. Le + est le personnel sympa, le prêt d’un véhicule pendant la révision. Le - les retards
Le 21/11/2018 à 12:42
Excellent service. M. Galhardo est exceptionnellement efficace et pro. Mon entretien et mes réparations se feront sur Mercedes Mérignac à partir de maintenant.
Le 16/08/2018 à 17:20
Passage dans leur atelier suite à un voyant allumé sur une slk sans rendez-vous et le chef d’atelier s’est occupé de nous avec sympathie, professionalisme et gentillesse! Tout ca gratuitement!! Un grand bravo et merci à toute équipe!
Le 11/08/2018 à 10:40
cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un accueil de cette qualité dans une concession sans distinction du prix du vehicule (smart de 14 ans achetée d'occasion) RDV donné à une heure précise, devis respecté. Je recommande fortement
Le 04/08/2018 à 17:03
Correct pas plus..intéressé par un model ? on vous envoi la brochure avec les tarifs 🙄🙄 par mail..A toi à te demerder.. Il est vrai que tous les concessions on eu une vente record ,et on atteint leur objectifs. alors maintenant cool..j'ai pu me garer mais les places sont peu nombreuses
Le 11/07/2018 à 00:15
CATASTROPHIQUE - En mars 2018 nous avons fait notre révision dans cette concession. 3 mois plus tard on nous signale lors d'une intervention dans un autre garage que nous roulons SANS FREINS : les plaquettes avant étaient mortes et les disques attaqués. On demande donc des explications à Mercedes Mériganc et voici la réponse : On ne vous a pas averti car certains de nos clients préfèrent consommer les plaquettes jusqu'au métal. C'EST HONTEUX, NOUS AURIONS PU NOUS TUER SUR LA ROUTE. Par contre nous avons eu le droit à un geste commercial de 35€ sur une facture de 400€ pour remettre en l'état le véhicule. Bref si vous cherchez des professionnels pour l'entretien de votre véhicule passez votre chemin. C'est des guignols...
Le 27/06/2018 à 23:21
Problème de vitre électrique qui s'est bloquée et qui ne remonte plus. Vous appelez en mai pour prendre rapidement rendez-vous pour qu'on vous change la pièce. On vous propose un rendez-vous en juillet car soit-disant l'atelier est plein. Vous faites bien reformuler à l'opératrice qu'elle est en train de vous dire qu'il va falloir attendre 2 mois et que pendant ce temps, la voiture restera la vitre ouverte. Il n''y qu'à mettre une bâche en attendant. Vous tentez de répondre vainement que vous êtes client depuis 10 ans. Mais chez Mercedes à Mérignac, être client Mercedes depuis 10 ans on s'en fout complètement, çà n'a absolument aucune importance. Dont acte. Voilà, pour moi lla fameuse expérience chez Mercèdes s'arrête là. La prochaine étape sera de changer de marque et de ne plus JAMAIS revenir.
Le 16/06/2018 à 09:03
Je trouve que toute l’équipe est d’une gentillesse remarquable. L’efficacité est également au rendez-vous. Bref je recommande vivement cette concession !
Le 20/03/2018 à 21:27
Bonjour Monsieur et Madame, Je trouve que nous somme bien accueilli ce qu'est un point pour vous . Monsieur José cerqueira travail très bien pour les réparation des voitures je tenez a le féliciter pour se qu'il fait . Merci de votre écoute. Enzo .
Le 09/03/2018 à 09:17
Accueil services et conseils au top a la hauteur de la marque, travaux effectués rapidement et sérieusement véhicule rendu nettoyer intérieur extérieur, merci. RD 974
Le 13/01/2018 à 19:35
Je quitte la marque, en particulier pour l’accueil fait dans cette concession. Gros rouleur, naviguant entre Charente-Maritime, Charente, Gironde et Paris, j’ai pu comparer. Mérignac est un peu mieux que les autres, mais ça reste très mauvais sur le plan de l’abord du client. Les marques française et leurs concessions ont largement progressé, cette année je reviens vers elles (Espace Initial Paris, DS7 Crossback, ou même Peugeot 3008 ou 5008, ...).
Le 06/01/2018 à 23:14
De manière générale, nous y sommes bien reçus et surtout dans le coin de l'occasion. Pour la partie véhicules neufs, c'est autre chose. Si on se ramène et qu'on a moins de 30 ans, nous sommes bien souvent mal vus et c'est dommage. L'établissement est bien entretenu et les voitures présentées sont très jolies. Il est par contre fort dommage de ne pas y voir plus souvent de voitures d'exceptions.
Le 17/12/2017 à 18:23
Le choc que j'ai eu dernièrement quand j'ai apporté ma classe A encore sous garantie pour une vitre arrière qui fonctionne. Le technicien au comptoir m'a dit: franchement on a pas trop envie de travailler avec organisme de garantie paye mal des fois on attend 6 mois ! Ta envie de dire mais vous êtes mercedes pas le garage du coin, tu a peur de ne pas être remboursé dans les 6 mois de 200 euros? Bref je vais leur proposer de payer moi même les pauvres. Bref comment un concessionnaire peut te dégoûter d'une marque !
Le 20/11/2017 à 23:22
Accueil sympathique, très bon travail à chaque fois, voiture nettoyée et explications de l'intervention en détail par un professionnel qui sait de quoi il parle, certe le prix est en conséquence mais la qualité est au rendez-vous.
Le 26/09/2017 à 13:28
Très cher, mais c'est toujours trop cher quand c'est inefficace A éviter Déjà la pub est mensongère, pas de véhicule de prêt mais des locations à 30 e/j Venu pour un problème de chauffage d'habitacle, après 2 jours et 400 euros de diagnostique et soit disant réparation, je suis reparti avec le chauffage toujours hs. Mon véhicule n'était pas lavé, il y avait une pièce mécanique dégoulinante d'huile posée sur la console centrale (à laver en arrivant donc), la pression des pneus n'avait même pas été vérifiée. Par contre le morceau de plastique pour protéger les sièges, lui, facturé 12 euros Au final, venu pour une réparation, après une facture de 400 euros, voiture toujours en panne et plus sale qu'à son arrivée. C'est une honte pour la marque Pas de voiture de prêt Pas de solution apportée Aucun professionnalisme Juste une pompe à fric
Le 17/09/2017 à 19:55
Concession claire et bien agencée. Le personnel est sympathique et disponible. Je J'ai pas testé l'atelier, mais la partie vente est à l'image de la marque, Premium. Essai proposé avec accompagnement expert produit.
Le 08/05/2017 à 19:49
Un feu stop qui ne fonctionne pas. Je repars avec une facture de 1564 euros...c est plus ce que c était la qualité allemande. Et même pas de.porte clé en cadeau comme prévu.
Le 22/03/2017 à 20:50
Équipe APV à l’écoute. Merci à eux. Prestation de qualité. Accueil au top!
Le 10/03/2017 à 10:58
Très surpris des commentaires précédents Pour ma part, je suis pleinement satisfait de l’efficacité et du professionnalisme du service après-vente Mercedes Mérignac Prenant la route pour aller skier, je suis tombé en panne sur Bordeaux GROSSE PANIQUE !! J’ai fait appel à l’assistance Mercedes qui est arrivée dans l’heure pour remorquer mon véhicule, et qui m’a mis à disposition un véhicule de remplacement sur place OUFF VACANCES SAUVEES Nous avons pu continuer la route et profiter de nos congés que nous attendions impatiemment Le conseiller technique m’a contacté afin de faire le point sur la panne et m’a tenu informé de l’avancée des travaux Arrivée à Mercedes pour récupérer mon véhicule, un accueil agréable et souriant ainsi que mon véhicule prêt et propre comme jamais Un GRAND MERCI à toute l’équipe du service après-vente de Mérignac, plus particulièrement au conseiller service qui s’est parfaitement occupé de tout
Le 09/03/2017 à 11:42
Je suis proffessionel automobile , tres décu du contact . Réceptioniste qui laisse sonner le téléphone pour papoter avec ses collegues , magasinier injoignable . Du coup je ne peux leur passer de commande , pour ca faudrait que quelqu un décroche !
Le 14/01/2017 à 05:23
Garage de guignol j'ai eu un problème avec ma classe e elle c'est mise en mode dégradé donc voiture bridé en visite chez de la famille a Bordeaux étant de passage je ne prend pas de risque j'emmène la voiture chez mercedes ils m'annonce il va falloir brancher la valise ol jusqu'à la pas de problème 100e l'heure je signe le bon pour commencer les recherches 1h passe une personne vient me voir on a rien trouver on dois faire des recherches approfondi +30min = +50e bon je me dis si ils trouvent le problème pas de soucis , est la c'était la cerise sur le gâteaux tout l'échappement a changer le prix 1600e en echange standard et je sens que les mec sont incapables , je me dis que le voyant orange est allumé comme ce n'est pas le rouge je continue ma route jusqu'à destination (pay étranger) je vais chez mercedes que je connais biens je lui laisse la voiture est la récupère dans l'après-midi réparé pour 20e resultat vanne egr encrasé Mercedes merignac ma deja allégé mon portefeuille de 150e pour rien ca aurais pue etre 1600e . une honte pour l'image de etoile sav même pas digne de dalcia
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?