Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Sud Loire Automobiles qui se trouve à Saint-Cyr-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Cyr-sur-Loire en bas de page.
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Les avis
Le 29/12/2023 à 13:14
Concessionnaires malhonnêtes et incompétents. Attention à eux …
Le 12/10/2023 à 15:47
garage à fuir tout simplement , ne savent même pas parler aux clients par téléphone . Apprenez la base de quoi commence le professionnalisme pour mériter ce nom . Mr. Levoy Vincent sacrément culotté pour parler comme ça aux clients !!! J'aimerais le voir en façe s'il aurait le même discours que par téléphone !!! Des incompétents !!!
Le 20/05/2022 à 12:28
Bon accueil, la personne (Christophe si je ne me trompes pas) qui s'occupe de la réception des véhicules est sympathique. Révision faite dans les temps. Bonne concession automobile.
Le 01/09/2019 à 21:44
Bien. bon acceuil. Petit bémol sur les commerciaux . Manque de communication
Le 04/05/2019 à 21:55
Effectivement!!! concessionnaire a déconseiller vivement!!!!!!Je confirme tout ce que dit mon amie ci dessous car j ai assisté a ce fiasco du début a la fin, l accompagnant lors des visites et de l achat de son véhicule...nous avons alluciné, tous comme les gens et amis a qui nous racontons cette histoire...la mauvaise fois et la mal honneteté nous laisse sous le choc!!! rien a été fait correctement depuis le début, que d incohérences trop longues a raconter!!! nous pouvons comprendre qu une erreur puisse arriver et que le vendeur ai vendu notre voiture a un autre client mais essayer de le camoufler, de nous faire passer pour des idiots et nous refilant une autre voiture, puis de nous faire porter les torts disant que c est notre faute car nous n avions pas de bons de commande...!!!!nous avons eu beau lui expliquer que personne ne nous a parlé de quelconque bon de commande!!! on nous a demandé la photocopie de la carte grise, de sa pièce d identité, une quittance de loyer, puis un cheque ou un virement!!! si on nous avait demandé de signer un bon de commande, on l aurait fait....j ai rendu service a cette amie en allant moi meme voir son véhicule pendant qu elle etait a paris et je devais meme le récupérer pour elle a un moment...heureusement que j ai pris des photos et filmé le véhicule !!!! nous avons des traces de presque tous les échanges qui prouvent leur malhonneteté et leur manque de serieux, nous attendons un retour et des explications sur le mode de fonctionnement de cet établissement et de ce concessionnaire....le directeur n a rien reconnu , il a trouvé tous les prétextes pour se décharger et nous faire porter les tors, c est honteux!!!
Le 04/05/2019 à 18:01
experience catastrophique!! fuyez ce concessionnaire malhonnête ! de passage a tours de région parisienne, j ai eu un coup de coeur pour un suv mitsubishi que j ai voulu acheter..un vendeur acceptant de reprendre mon ancienne voiture m a demandé quelques documents, m a confirmé qu il me la préparerai et qu il m enverrait tous les documents nécessaires pour procéder a l achat puisque je repartais sur paris et m a certifié qu il la retirait de la vente Confiante mais sans retour de sa part par la suite, je l ai relancé par mail, par téléphone et en laissant des messages mais il tardait a répondre..il a fallu que je lui court apres doutant meme a un moment s il souhaitait réellement vendre la voiture. Apres l avoir eu, lui avoir communiqué tous les documents demandés, et convenu d un rv pour récupérer mon véhicule je suis revenue a tours avec mon cheque de banque...Quelle fut ma surprise lorsque je m aperçois que mon soit dit véhicule etait en faite un autre véhicule!!!!!! le mien etait blanc, intérieur cuire, avait 520000 km, de 2015 avec un numéro de plaque d immatriculation , normalement prêt a partir alors que celui ci,etait bien blanc n avait pas de cuire, different plaque d immatriculation, 820000 km et de 2014 et n etait toujours pas préparé..Le vendeur puis le directeur, mis au courant de la situation ont persisté essayant de nous faire croire que nous nous étions trompé ( mais nous avions heureusement des photos, video et documents qui prouvaient nos dires)...ils n ont jamais su nous expliquer ce qu il s était passé mais en tapant la plaque d immatriculation nous ont informé que le véhicule avait ete vendu...puis ont préférés se décharger en disant bon, écoutez, on n a plus votre véhicule, désolé'...vous n aviez pas de bons de commande ( on nous a jamais parlé ou demandé de signer de bon de commande!!!!??)Sachant tous les frais qu avait engedré leur erreur, perte de temps et d argent ( aller-retour tours paris, essence, péages, frais de cheques de banque, frais d annulation de changement d assurance etc etc) ils ont refusés d au moins me rembourser ces frais ...je n avais plus de voiture pour rentrer a paris, un ami m ayant prêter la sienne le temps que je récupère celle que j avais acheté....il n ont pas souhaiter me prêter une voiture prétextant qu ils en avaient besoin pour les vendre A la place d assumer leur erreur et de trouver une solution je me suis vu proposer une peugeot et une autre voiture/model que je ne connais pas et qui n a rien avoir avec la mitsubishi que je voulais .Le directeur a conclu 2ieme et dernière fois ,en disant bon, écoutez, le produit que vous souhaitez, nous ne l avons pas, vous n aviez pas de bon de commande donc je n ai pas d obligation envers vous!!!!!! j ai contacté mitsubishi france pour dénoncer cette supercherie et espere qu il feront quelque chose.....En attendant fuyez cette établissement ...
Le 01/04/2019 à 16:35
Aucun service. Reception qui ne dit vient pas vous voir même après vous avoir vu . Lamentable. A fuir
Le 19/01/2018 à 18:46
Accueil parfait. Évidemment quand on achète une voiture l accueil est toujours chaleureux. Mais l accueil pour les révisions est toute aussi chaleureux. Petit café offert et installation dans le salon d attente. Un bonjour de chaque personne de la concession . Bien agréable. Un tarif de révision qui ne vous fait pas regretter d avoir acheté la marque.
Le 02/11/2017 à 14:13
un ami ma conseillé cette concession et je ne regrette pas de l'avoir écouté. j'ai eu un très bon accueil par l'équipe commercial et la partie atelier. je suis également très satisfait de ma rio, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma voiture.
Le 25/06/2015 à 18:21
Accueille désagréable par la direction, des facture ne correspondant en rien au devis prévu, des travaux bâclé, vendeur arrogant et prenant les client pour des porte feuilles sur pieds. le seul point fort, l’équipe de mécanicien et leur manager fort agréable et humain, prêts a vous expliquer et répondre a toute vos question. déconseille fortement cette agence, 2h pour se faire expliqué: que le client se trompe souvent contrairement a moi -directeur d'agence
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