Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Kia | Tours - Groupe Rossello qui se trouve à Saint-Cyr-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Cyr-sur-Loire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:27
Je suis passée en début d'après-midi pour un problème de voyant sur ma Picanto. Un employé atelier a pris le temps de regarder et de régler le problème. J'ai pu être à l'heure à mon RDV. Merci beaucoup pour votre réactivité.
Le 18/03/2024 à 06:53
J'y suis allé par deux fois pour découvrir la nouvelle gamme.Personne vous accoste,chacun discute et semble occupé à autre chose.Drole d'ambiance bref je fais le tour du garage et repart. Heureusement que ce n' est pas partout comme cela.
Le 13/03/2024 à 15:31
Très mal reçu, pour une demande de renseignement concernant ma Kia ils m'ont renvoyé sèchement ( pretextant une réunion) vers Aramis Auto ou j'avais loué ma voiture.
Le 21/02/2024 à 04:56
Équipe au top ! Disponible et accueillante ! C est rare aujourd'hui de trouver une concession qui accepte de prendre du temps pour expliquer une voiture achetée à titre pro par un loueur ! BRAVO ! Il y a encore des commerçants qui savent que derrière un salarié, il ya un futur client à titre personnel.
Le 09/02/2024 à 18:14
Je suis tombé en panne avec mon kya sportage de batterie..ils sont intervenus très rapidement et gratuitement. Je suis taxi de la Corrèze et j'ai beaucoup apprécié. Merci
Le 09/01/2024 à 21:01
le responsable atelier est pas très sympa et puis on vous fait comprendre rapidement qu il vaut mieux acheter un véhicule plus récent ... j ai eu un sportage ... problème moteur et boîte en sortie de garantie ... très déçu de ce garage ... accueil moyen
Le 05/01/2024 à 12:23
Vraiment décevant pour deux choses: _ RDV 8h45 au lieu d'occuper sur ma voiture ils faisaient tranquillement leur déménagement . J'ai pu recuperer ma voiture à 11H. - Facturation main d'œuvre abusée
Le 14/12/2023 à 13:09
Mon fils possédant un sportage vieillissant c'est naturellement qu'il s'edt présenté à la concession Kia, vu son jeune âge, il a été pris de haut par un vendeur, qui n'a même pas chercher à le renseigner, le conseiller, il lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait rien à faire là, du coup il a acheté un CHR chez Toyota où il a été très bien accueilli
Le 08/12/2023 à 10:24
Un accueil et un service client au top. Jean-Baptiste est vraiment aux petits soins avec ses clients.
Le 26/11/2023 à 11:34
Très bonne impression Accueil chaleureux Ils prennent des stagiaires de 3ème
Le 24/11/2023 à 10:23
Deuxième fois que je tente cette concession et le résultat est le même. Aucuns conseiller, personne dans la concession. Je suis quand même rester 15 minutes avec l’idée de changer ma Tesla mais personne à l’horizon. C’est bien dommage
Le 12/11/2023 à 21:24
Il est dommage d'avoir une garantie de 7 ans qui ne sert à pas grand chose ..... Rio acheté il y a 18 mois et un voyant moteur qui s allume au bout de 8 jours !!!! Après plusieurs visites sondes changées.... ou pas Où es ce autre chose ...?? En attendant et malgré des courriers appels et visites ... aucune solution .... à croire qu ils attendent la fin de la garantie !! Très déçue
Le 10/11/2023 à 09:51
Très bon garage j'ai acheté m'a voiture chez eux le suivie et formidable, un personnel courtois et à l'écoute. Je recommande
Le 29/10/2023 à 12:13
Merci a ce concessionnaire d'avoir proposé à ma belle soeur le changement complet de son toit ouvrant pour un devis de 2000 € car il ne fermé plus. J'ai pu le réparer simplement en restant appuyer 20 secondes sur le bouton pour réinitialiser le moteur
Le 23/08/2023 à 16:33
Acheté une Kia il y a 2 ans , fait le forcing pour qu on prenne un ldd car moins chère en disant que d ici 2 ans quand on voudra racheter la voiture ‘on s arrangera’ et 2 ans après le vendeur n est plus là et plus moyen de s arranger et veulent nous faire repayer une jantes pour une éraflure si il la reprenne alors qu appart ça elle est comme neuve , il faut qu on rachète la voiture une 2 eme fois à prix fort pour la revendre pour perdre le moins possible de l argent. Kia Tours c est fini pour nous et je ne ferais pas de pub, loin de là.
Le 21/08/2023 à 11:42
Super garage. Personnels super agréables, aimables et à l'écoute. Je recommande vivement.
Le 02/08/2023 à 10:46
J'ai deux véhicules de la marque Kia. Mr Christophe Rolland chef d'atelier toujours à l'écoute, arrangeant. Tous les entretiens effectués chez Kia, travail soigné, rien à leur reprocher. Garage très sérieux.
Le 27/07/2023 à 16:42
Excellent service, écoute attentive et réactive du client, je suis très satisfait et en confiance
Le 13/07/2023 à 19:50
Changement de sonde lambda, et deux rappels constructeur,sur kia Sportage bien reçu par le responsable atelier, prestation nickel, rien redire.
Le 13/07/2023 à 17:15
Voyant moteur qui s’allume depuis des années à chaque fois que je venais il enlevé bien le voyant en me disant que je mettais pas la bonne essence ceci cela.. je vais chez un autre garagiste qui m’annonce que la sonde lambda est à changer je reviens donc chez eux leurs dire.. faudra revenir le voyant est arrêter alors que j’étais venue une dizaine de fois avant … je fais un courrier recommandé avec 0 réponse 0 oui oui… Effectivement ma voiture était sous garanti mais peut être trop chère pour eux pour vouloir me la changer … je reviens une semaine avant la fin de ma garanti et me dise qu’ils peuvent toujours rien faire .. facile 1 semaine après plus de garanti.. je vais donc changer ma sonde au prix de 351€ chez mon autre garagiste … Sympa sachant que je faisais mes entretiens chez eux changements de mes pneus aussi et 0 réponse de leurs part et la garanti 7 ans c’est bien mais si ils veulent changer les pièces !! A fuir n’allait pas acheter chez eux ! Il vous vendent clairement du rêve avec leurs garanti de 7 ans !!
Le 08/06/2023 à 18:43
Je recommande particulièrement le commercial Mr Brisset Clery pour son approche clientèle et l'excellente relation tout au long des formalités nécessaires à l'acquisition notre 2eme Stonic. Il a été très à l'écoute de nos questions particulièrement à la remise des clés. MERCI A VOUS.
Le 04/04/2023 à 19:28
Je remercie Mr Moret qui m'a très bien accueilli a Chambray les Tours, pour une livraison de véhicules neufs. Il m'a très bien arrangé sachant que j'étais a cours d'heures. Merci pour votre professionnalisme.
Le 14/03/2023 à 00:22
Très bien reçu et prestations impeccable merci au chef d'atelier et son équipe
Le 05/03/2023 à 19:15
Très bon garage et concessionnaire, très professionnel et accueillant. Avec des tarifs très corrects. Je recommande chaudement.
Le 31/01/2023 à 20:35
Je suis allée chez kia pour un voyant moteur allumé orange. Ils me disent qu'il faut changer tout le moteur et qu'à ce prix là (2500 euros) il vaut mieux changer de voiture. Je vais chez un autre garagiste le lendemain qui a pris la peine d'ouvrir le capot : une petite pièce à changer 150 euros tout compris. Est ce là de l'incompétence ou une tentative d'escroquerie sur une personne qui n'y connaît rien en voiture ? Dans tous les cas, à fuir.
Le 05/01/2023 à 20:48
Je parle pour le service commercial pas le SAV car pour le moment pas encore testé. Trés bon acceuil par le vendeur, de bon conseil, ne force pas la vente, meme si vous sauhaitez simplement chiffrer une voiture sans meme acheter. Je recommande
Le 19/12/2022 à 14:50
Très bon vendeur, et service après vente parfait ! Merci à toute l’équipe
Le 19/11/2022 à 21:34
Bon accueil service entretien et commercial impec. L'entretien est rapide et bien fait et le nettoyage gratuit du véhicule est très appréciable.
Le 08/11/2022 à 14:21
Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Ceed essence depuis une dizaine de jours. Motorisation, tenue de route, confort, accessoires, j'en suis ravi. Je remercie toute l'équipe de Kia Chambray-lès-Tours, qui a su parfaitement me conseiller. Une mention particulière pour Steeve qui, à l'écoute du client, a fait preuve d'un grand professionnalisme en répondant à toutes mes interrogations.
Le 20/10/2022 à 18:17
Dépannage batterie rapide, efficace et bon marché au sav kia, merci !
Le 14/10/2022 à 06:39
Très bonne expérienceJe suis passé pour voir une voiture hierJ'étais passé il y a quelques semainesOn voit que ça a changé niveau nettoyageBeaucoup plus propre qu'avantL'accueil de votre équipe est au top
Le 16/09/2022 à 20:34
Un commercial qui connaît son métier qui arrive à donner une envie d’acheter un véhicule je recommande énormément cette concession.
Le 09/09/2022 à 10:58
Je remercie vivement toute l'équipe pour leur accueil, leur réactivité et leur efficacité suite à ma visite du 08/09/2022. Un point bonus pour Christophe qui a géré la logistique d'une main de maître.
Le 26/08/2022 à 16:23
Problème de pompe à eau du lave-glace à solutionner avant de passer au contrôle technique quelques jours après : rendez-vous pris mais je ressors uniquement avec un diag à 50€, un devis à 200€ et, sans plus d'ex-pli-ca-tion, mon problème sur les bras ... Devis comparatif réalisé en centre auto, 125€. Je vous laisse deviner où est-ce que j'ai pris rendez-vous mais après tout, chacun est libre de payer 2 fois plus cher ...
Le 25/08/2022 à 12:18
Notre kia sportage est tombé en panne à 30000km bruit anormal au niveau du moteur bruit de frottement courroie. Le véhicule a été remorqué chez kia St Cyr sur Loire, et on m'annonce qu'il n'y a pas de disponibilité pour diagnostiquer le véhicule avant 4 à 5 semaines ? Nous sommes à 500km de chez nous... apparemment en sous effectif et periode de vacances ? Délai de prise en charge plus qu'excessif! Et aucune voiture de prêt possible . D'autres garages diagnostiquent les véhicules dans la journée on ne demandait pas la réparation mais au moins un diagnostic.
Le 25/07/2022 à 19:13
Enchantée de mon nouveau leasing, accompagnée par Steeve, toujours disponible, de bon conseil et surtout réactif. Merci encore.
Le 08/07/2022 à 16:44
'suite a une panne du régulateur de vitesse je me suis rendu au garage de st Cyr compteur 149500 Le responsable après un essai m j'y M informe que je dois faire une charge de la batterie est c'est la procédure je pars le lendemain en vacance Réponse du responsable vous roulerez sans régulateur Au retour j'ai effectué Une recharge régulateur toujours en panne le Garage m'informe que j'ai dépasser Les 15000 et que la garantie 'e Que la garentie ne fonctionne plus J'ai pris contact avec mr Marais mais je n ai aucune réponse je trouve le procédé a la limite de l honnête Ayant 2 voiture a changé a la fin de l année je pense que la concurrence sera contente de me conseillez Pour info c est ma 4kialla dernière
Le 22/06/2022 à 09:57
Venant de Rennes et de passage sur kia St Cyr, j'ai reçu un accueil chaleureux du responsable du service après vente qui a eu l'amabilité de mettre à jour mon GPS (chose non faite à Rennes malgré ma révision récente de mon véhicule...) Merci à vous, vous êtes de vrais professionnels ....MF Boivin
Le 31/05/2022 à 10:12
Rendez lundi 30 mai 2022 pour la révision de mon sportage, accueilli par Christophe toujours bien reçu et à l’écoute, merci pour tout, le service atelier est toujours au top, jamais déçu de mes visites à la concession.
Le 29/05/2022 à 20:47
Voiture déposée pour réparations jante, disques, plaquettes et pneus… 0 devis fait/signé et donc aucune annonce de prix au préalable, avec une grande surprise au bout : un tarif de 1700€ à régler au plus vite. De plus, en regardant les références des pièces fournies sur la facture, les prix s’affichent 2 voir 3 fois moins chers que facturés. Je suis attristée de ne plus pouvoir faire confiance à une grosse concession qu’est Kia.
Le 28/04/2022 à 10:27
Très bien reçu par l'équipe de Kia pour le leasing d'un véhicule de société. Mr Jean-Baptiste Chartrain nous a accompagné pour trouver un véhicule et pour toutes les démarches. Merci encore pour l'accueil et pour votre professionnalisme.
Le 26/02/2022 à 08:55
Une étoile car pas possible mettre moins. Voilà déjà 3 semaines que je suis dans l'attente d'une proposition commerciale pour l'achat d'une EV6. Du coup je suis allée voir la concurrence beaucoup plus pro a mon goût et avec qui j'ai fait affaire.
Le 31/01/2022 à 14:19
Le commercial chargé du leasing de ma Kia n'a pas voulu que je dépose mon véhicule chez le concessionnaire proche de mon domicile. J'ai dû traverser la France pour restituer ma voiture, sachant que la concession sur place et l'organisme bancaire étaient tout à fait d'accord, poser des jours de congés, débourser 300€ de ferry, plus autoroute, essence, péage. Honte à vous !!!!
Le 12/11/2021 à 17:41
J'ai acquis un Sportage hybrid gasoil et j'ai quelques remarques à faire: Quand je n'accélère pas pour ralentir, la vitesse reste constante et je dois freiner pour ralentir ce qui est gênant en arrivant dans un rond-point. De plus en reculant en légère montée, la caméra de recul m'indique un obstacle sur l'écran alors qu'i n'y en pas. Cela doit provenir de la boule de remorquage; que faire?
Le 11/11/2021 à 10:33
Une très belle concession kia-honda-mitsubishi avec un bon service commercial et un service atelier au top
Le 10/11/2021 à 18:34
très déçue de l'offre proposée lors des journées portes ouvertes, pourtant client depuis de nombreuses années. Nous avons donc changé de marque de véhicule.
Le 24/10/2021 à 20:52
Nouveau propriétaire d'un kia e-soul, je suis ravi de mon achat et de mon expérience avec cette concession. Merci pour le professionnalisme M. Le Cann et au service après vente !!!
Le 21/09/2021 à 21:47
Très bon accueil au SAV ce jour. Je suis passé avec un problème de pression sur un pneu. Prise en charge rapide, réparation (une crevaison lente due à la présence d'une vis ) et remise du véhicule dans l'heure.
Le 10/09/2021 à 19:11
Je tenais à féliciter et à remercier Monsieur Cléry Brisset pour sa gentillesse et son professionnalisme. Du premier rendez-vous à la remise des clés, il a été parfait. Bravo
Le 05/08/2021 à 11:32
On nous a bien fait comprendre que ce n etait pas la peine de passer chez eux et qu on devait se débrouiller tout seul... au moins on a évité un déplacement inutile.
Le 05/06/2021 à 11:23
A FUIR Directeur mal poli. familier. arrogant . Voiture déposer pour réparation , récupéré avec rayures, de mauvaise foi , ne veut rien savoir , de plus des traces de mains à l intérieur du véhicule en tant que Covid je dit Bravo👎 . Bien sûr je ne critique pas la marque car dans d autres concessions le personnel est beaucoup plus professionnel. Courrier a kia France est nécessaire
Le 27/05/2021 à 16:25
Impossible d'avoir un rendez-vous : le site internet ne fonctionne pas (ca tourne en rond), et l'on me raccroche toujours au nez quand je tente d'appeler (on me met en attente, et hop, ca raccroche).... A éviter si vous n'avez pas de temps à perdre..... Il y a plein d'autres concessionnaire sympa dans les alentours
Le 18/05/2021 à 11:23
Très déçu de leur service. Devis en attente jamais reçu! Service vente véhicule d'occasion vendeur pas professionnel rdv bâclé en 10min alors que nous sommes client de la marque. Nous avons été mieux reçu chez des marques concurrentes !
Le 16/03/2021 à 01:24
Personnel mal aimable et reconnaisse pas leur tort en cas de problème et prenne des frais de gardiennage non justifié concession à fuir
Le 12/03/2021 à 22:11
Très satisfaite de mon expérience chez kia , je recommande Romain qui est très à l'écoute,patient...très bon commercial Merci pour tout.
Le 20/02/2021 à 20:18
A se demander comment Kia France ne s'inquiète pas d'avoir une telle concession dans son réseau. Une fois le bon de commande signé commerciaux médiocre, de vrais joueurs de pipeau, et le SAV pire que médiocre avec un Chef d'Atelier d'une mauvaise foi sans nom et le directeur de la concession n'en parlons même pas. Et la Garantie 7 ans une vraie mascarade. En un mot Feuilliez !!!
Le 26/01/2021 à 09:25
Concession low cost Cette Concession vend trois marques et l'accessibilité est difficile, le parking client mal indiqué est trop petit de même que le hall d'exposition. Il n'y a pas d'hôtesse d'accueil et si les commerciaux sont occupés vous vous sentez très seul. L' accueil téléphonique est à revoir, plusieurs fois je n'ai pas pu joindre le service commercial et l'appel revient au standard numérique. Enfin j'ai rencontré des difficultés lors de ma commande chez Kia, coloris de peinture ne correspondant pas à ma demande, délais de livraison et surtout une absence de communication très regrettable.
Le 19/01/2021 à 17:49
Suite à révision de notre Kia, entière satisfaction dès l arrivée dans la concession par la réception du chef d atelier. Travail effectué avec grand soins. Le seul petit bémol un parking trop petit . Bruno et Michelle MADELEINE
Le 04/01/2021 à 13:29
Très mauvais accueil téléphonique par le chef d’atelier (2 fois). Il propose des rendez vous sans savoir mon emploi du temps. J’ai commandé une ceinture chez eux à 600€, ils me proposent 120€ supplémentaire de main d’œuvre pour 1h de travail. Je l’ai fais chez moi en 15 minutes avec 3 vis .. je ne retournerais pas chez eux et mes dernières réparations ont été fait chez Kia dans une autre ville
Le 02/01/2021 à 09:06
Bonjour,j'ai demandé sur internet un essai pour une Kia proceed 3 fois aucune réponse ,je me suis rendu à la concession début décembre pour faire un essai ,j'ai rencontré un vendeur il m'a indiqué qu'il n'avait plus le modèle pour faire l'essai mais que la semaine prochaine il serait dispo ,depuis aucune nouvelle ,c'est vraiment nul comme méthode de vente et irrespectueux envers le client la moindre des choses c'est de rappeler pour essayer de vendre ,depuis j'ai passé commande d'une autre marque qui s'est montré beaucoup plus commercialle ,pour l'année 2021 envoyer vos commerciaux en stage si vous voulez vendre plus de voitures Cordialement
Le 28/11/2020 à 14:55
Ravie d'avoir choisi Kia pour ma nouvelle voiture. Monsieur CASANAVE est un commercial très professionnel, à l'écoute de ses clients et réactif ! Je recommanderais à mon entourage.
Le 19/11/2020 à 17:16
Exactitude et explications sur les prestations avec un excellent accueil. Très satisfait.
Le 14/10/2020 à 17:36
Une équipe très sympa et très agréable. Merci beaucoup pour votre accueil
Le 14/10/2020 à 12:57
Le chef d'atelier ne respecte pas les geste barrière. Madame rosselo je suis très dessus par votre comportement, jeudi suite a notre conversation téléphonique vous deviez me rappeler dans la journée ce qui n'a pas été fait ce matin donc lundi je vous ai laissé un message auprès de votre secrétaire et la non plus pas réponse . Je suis toujours opposé à vous payer 15 euros pour la désinfection de mon kia sportage pour une garantis constructeur . Recevez mes salutations
Le 21/06/2020 à 09:50
Bonjour , j'ai eu une prise de rendez vous avec un représentant de la marque ( Loïc ) pour la présentation de la marque et l'achat d'un véhicule. Rendez vous le 17 JUIN à 15h30 , une heure après toujours pas de commercial. On nous a fait patientez avec un café mais jamais vu le vendeur . Je suis très déçu. Je suis passé chez Renault à azay le rideau et je signe pour un véhicule captur neuf mardi 23 JUIN .
Le 20/06/2020 à 14:20
3 jours qu'on essaie de les joindre (mail et téléphone) pour programmer un essai de véhicule... On attend toujours qu'on nous rappelle! Je croyais que c'était la crise et que le secteur automobile peinait à reprendre... Eh bien on va arrêter de leur courir après. S'ils ne veulent pas les vendre, qu'ils se les gardent! On ira ailleurs.
Le 27/05/2020 à 21:11
Merci encore pour le professionnalisme et la sympathie du vendeur avec les cheveux longs Romain ! c'est rare de tomber sur quelqu'un comme ca, je suis conquise par le véhicule, je le recommanderai à mon entourage !
Le 23/02/2020 à 13:07
Des commerciaux à l'écoute et des véhicules de grande qualité et des prix attractifs
Le 06/12/2019 à 09:43
Un accord a été validé par Kia France en avril 2019 afin de remplacer mon véhicule à la consommation excessive, Kia Ceed Essence 1l TGDI 120cv. Consommation habituelle extra urbaine entre 7.5l et 10l... ! Cet accord à ce jour 14/04/2023 n'est toujours pas résolu...minable
Le 03/12/2019 à 19:05
Problème de boite de vitesse. Mal orienté par téléphone, ma reçu, baladé par le chef d'atelier qui vous prends de haut et pas de RDV avant le 20/12 pour un diagnostic de panne fait le 02/12... Manquerai plus que la garantie de 7 ans ne marche pas.....à suivre Bonsoir Mme ROSSELLO merci pour votre réponse. Ce n'est pas la procédure Kia que je mets en cause en tout cas pas en l'état tant que je ne sais pas ce qu'a mon véhicule. C'est l'accueil dont j'ai fait l'objet que je note. Quand au RDV du 20/12 je vous prierai de l'annuler j'ai trouvé une autre concession qui peut s'occuper de mon sportage plus tôt.
Le 12/11/2019 à 01:49
Très bien, mécanos, chef d atelier compétant et avenants.l' ensemble du personnel est très sympa
Le 04/09/2019 à 14:56
Très sympa l'intérieur mais très déçue par les événements de l'achat des voitures...trop longs à vous expliquer
Le 02/09/2019 à 18:16
Très bien, pour l achat comme l entretien de sa voiture au quotidien
Le 14/07/2019 à 11:17
Petit concessionnaire bien sympathique qui prend le temps avec ses clients.
Le 10/06/2019 à 19:07
Très bien accueilli, je suis très satisfait de l'entretien effectué sur mon véhicule. Toutes les explications sont très claires avant et après l'intervention👌
Le 04/06/2019 à 12:25
Équipe compétente sérieuse, prévenante surtout, lieu t bien
Le 03/06/2019 à 16:41
Super réception à l'atelier je suis nouvelle cliente de ce garage à voir dans le temps
Le 22/04/2019 à 20:17
Accueil des plus désagréable et jubilation en prime Petite histoire : J'ai donc téléphoner à Kia Saint-Cyr pour prendre rendez-vous pour un problème de passage de vitesse ( véhicule encore sous garantie 5ans)j'ai dû faire 100 km pour me rendre à destination le jour du rendez-vous (200klm aller retour)tout ça pour essayer la voiture et me dire de reprendre un rendez-vous 3 semaines plus tard sachant que j'ai beaucoup de mal à passer la 4e étant donné qu'elle craque. Je demande donc comment cela va se passer et le soi-disant chef d'atelier avec sa petite chemise blanche jubilant derrière son bureau du service après-vente, me dit qu'ils vont démonter la boîte, prendre des photos et les envoyer à Kia et qu'il faudra attendre leur réponse,que je n'aurai aucune voiture de prêt et que si je voulais en avoir une qu'il fallait que je me débrouille avec mon assurance. Je suis donc reparti avec mon problème et j'ai de suite contacter Kia motors France par mail ,2 jours après j'ai été contacté par Kia motors France par téléphone j'ai donc expliqué mon problème (d' accueil et de l'altitude jubilatoire du chef d'atelier) Mon interlocuteur n'a pas du tout apprécié cette attitude car ce n'est pas la politique de Kia motor France de laisser les gens dans la mouise. cette concession de Saint Cyr ce moque royalement de vous. La concession de Saint-Cyr devrait changer son chef d'atelier qui ce moque royalement des gens et de leur problème mécanique tout ce que j'espère c'est que Kia motors France lui remonte les bretelles car à cause des gens incompétent comme lui la marque prends une mauvaise réputation n'hésitez pas à contacter Kia motors France si vous avez ce genre de mauvaise d'expérience (incompétence et de décharge du problème). Je tiens à signaler que mon problème va être résolu dans une concession d'un département voisin qui veut bien prendre en charge mon problème et qu'ils vont me prêter un véhicule jusqu'à ce que ma voiture soit réparée un grand merci à eux d'ailleurs)
Le 14/04/2019 à 17:29
Après avoir attendu un long moment, j'ai été plutôt mal reçue dans cet établissement et j'attends toujours qu'ils me rappellent ont ils vraiment envie de vendre ?
Le 06/04/2019 à 13:19
Déplorable, au delà du manque très clair de fiabilité de la marque Mitsubishi, délai très long de réparation, montant du devis qui double sans aucune information ou demande d accord au préalable. Et une équipe qui peut retravailler son argumentaire pas très rassurantes le nombre d anecdotes rencontrées avec les clients.
Le 01/04/2019 à 08:16
Accueil très sympa , avoir un véhicule de marque Japonaise ou Coréen vous êtes un client avant tout . Pas comme une marque bien Française , quand le garage a pas de travail vous appelle pour passer en concession
Le 09/03/2019 à 13:30
Découverte du lieu pour la révision de ma Honda. Personnel aux petits soins. Proposition de café. Beaucoup de véhicules présentés. Vivement la concession Honda !
Le 25/02/2019 à 16:51
Les responsables de garage sont très accueillants, et professionnels ainsi que les vendeurs. Une très bonne agence.
Le 04/01/2019 à 16:53
Prix annoncé 165,00€ plein pot Malgré une remise commerciale payé presque 168€. Facture incomprehensible 0,60 pour la vidange et 1h facturée en mo extérieure ??? Soit 1h60 pour une simple vidange filtre, c est anormal...
Le 04/01/2019 à 14:08
Concessionnaire KIA e Niro électrique, je suis très content des conseils apportés qui m ont permis de faire mon choix.
Le 27/12/2018 à 15:21
Bon établissement bien accueilli je vais me laissé tenter par une niro hybride full options
Le 02/12/2018 à 19:39
Excellent accueil, réparation rapide de ma voiture alors que je n'étais que de passage et ma voiture m'est rendue nettoyée à l'intérieur ..Merci et bravo Messieurs...
Le 08/10/2018 à 19:39
Très bon accueil, vendeurs certes mais d'abord à votre écoute. Véhicules intéressant j'ai adopté, 7 ans de garantie pèsent dans la balance.
Le 13/09/2018 à 07:06
Très bon accueil, les réparations correspondent au devis établi. Très bonne équipe.
Le 03/08/2018 à 13:59
L'accueil de la maintenance toujours compétent et sympathique
Le 05/06/2018 à 14:54
Je viens de m offrir le sportage 141 ch toit ouvrant boîte auto. Vraiment très heureux avec ce vehicule très bien équipé et spacieux. Bravo à toute l équipe pour son professionnalisme et son accueil. Je conseille vivement cette concession
Le 24/05/2018 à 15:54
Garage sérieux mais long pour les prises de rendez-vous.
Le 05/03/2018 à 12:21
Pas très à l'écoute des problèmes sur le véhicule acheté voilà 3 ans dont 2 pannes dû à la vente
Le 25/02/2018 à 10:59
Je préfère y aller en semaine moins de monde plus accessible et l'accueil est plus chaleureux !
Le 19/01/2018 à 10:21
Très bon garage, ils savent recevoir et s'occuper de leurs clients
Le 23/10/2017 à 09:38
Très bon techniciens et un accueil de professionnel Ne changez rien super. .
Le 07/10/2017 à 13:33
Véhicule KIA SPORTAGE très bien. - Par contre la satisfaction client......Dans le cadre d'une LOA, rien de clair concernant l'assurance. - Nous devions récupérer le véhicule à une date bien définie. En définitif, une semaine de retard sur la livraison (ce qui n'est effectivement pas très grave) mais personne ne nous a alerté sur ce retard. - Reprise de mon ancien véhicule. Le virement bancaire devait-être réalisé sous 48h00 (lundi 02/10/2017). A ce jour toujours pas de virement et nous avons été dans l'obligation de rappeler pour avoir les informations.
Le 19/06/2017 à 16:45
RAS, ok pour un entretien courant. À suivre pour la prise en garantie demandée à ce jour.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?