Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Stewart & Ardern qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Peyandreau (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 11:49
Professionnalisme et réactivité ! Je me suis déplacé semaine dernière pour un problème de clé codée sur le range rover Évoque de ma compagne Le problème a été résolu en 10 mn avec le sourire Merci à l’équipe de l’atelier 👍
Le 21/06/2023 à 09:41
Accueil efficace, organisé. Réparation à la hauteur de mes espérances. Tarifs un peu salés mais c'est Jaguar
Le 06/06/2023 à 15:16
Personnel très agréable ,aux petits soins pour la clientèle
Le 05/05/2023 à 18:06
Malgré le fait d’être client chez un concurrent. RDV pris très rapidement et intervention aussi rapide qu’efficace.
Le 15/04/2023 à 20:10
Accueil personnalisé, venu me chercher en gare de Bordeaux St Jean, Jérémy Enaud est un interlocuteur de premier choix; vehicule acheté à distance correspondant parfaitement à la description donnée par Jérémy. Je conseille cet établissement fortement
Le 14/03/2023 à 11:06
Je suis venue pour des pièces détachées pour mon jaguar il on tout de suite aller me les chercher pas besoin de attendre !!:))
Le 03/03/2023 à 16:19
Très belle équipe sérieuse qui se plie en 4 pour vous satisfaire
Le 10/02/2023 à 10:53
Acquisition d'un véhicule d'occasion et absolument satisfait de la prestation, avec un vendeur (Jérémy) très professionnel, aux petits soins, arrangeant, et bienveillant. Il aime son métier et ça se voit !
Le 07/02/2023 à 14:53
Suite à l’achat d’un véhicule Rien à signaler Personnel accueillant a l’écoute
Le 31/01/2023 à 14:40
En panne avec un véhicule Jaguar, transporté par une dépanneuse, j'ai reçu un refus par ce garage de prendre mon véhicule, sans explication. Et ceci bien que la valise de diagnostic soit spécifique à la marque. Inacceptable. Une étoile est déjà trop.
Le 24/01/2023 à 16:34
De passage sur la concession en vue d’une reprise afin de changer de véhicule… j’ai été très satisfait de l’échange avec le conseiller commercial Jeremy qui a su m’écouter avec attention; Très professionnel il a décaler sa pause déjeuner afin de m’accompagner sur un essai.. je le recommande vivement!!
Le 23/01/2023 à 21:58
Rencontrant actuellement un retard très très conséquent dans la livraison de mon véhicule neuf commandé chez Stewart & Arden, j'ai de suite été pris en charge et accompagné à merveille par Jérémy Enaud du service véhicules d'occasion. Une personne qui sait recevoir ses clients et faire preuve de réactivité quand ils en ont besoin ! Je recommande ;-) Thomas GROSSE
Le 09/01/2023 à 20:43
J’ai testé beaucoup de concession mais celle ci est de loin la meilleure. Je recommande vivement leurs services. Le véhicule est toujours rendu propre et ils savent vous conseiller au plus juste sur les réparations à réaliser.
Le 30/11/2022 à 18:27
Accueil très professionnel, de la part du vendeur Jeremy, un suivi professionnel de la concession et un sav qui est réactif à notre demande. Satisfait du travail et des services.
Le 16/11/2022 à 12:31
Puisque mon message très correct a été supprimé, je reviens a la charge, visiblement la vérité dérange. Pour un entretien classique, le garage convient, pour un problème athipique, rien a faire après leur avoir laissé au mois deux fois (voir3) pour que la source de notre problème soit trouvée et surtout résolu, cela empire et joue de plus en plus sur la sécurité ! Pour un jaguar F Pace, c'est tout de même une honte. Nous avons aussi contacté jaguar France, tout aussi mauvais car ne répond pas au problème....a part dire que nous ne sommes plus sous garantie, ce qui n'est pas le sujet, puisque nous sommes près a payer les réparations si elles sont correctement realisees. Aujourd'hui nous n'osons plus rouler avec, de peur d'un accident même sur la rocade a 90km/h. Merci Stewart et Arden. A fuir , véhicule revendu ailleurs et changé pour un tout autre véhicule. Vue que j'ai été ghostee je publie ce message très large , ailleurs !
Le 11/10/2022 à 15:28
Service excellent. Flexible, minutieux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'anglais n'est pas un problème !
Le 10/10/2022 à 19:30
Très bon accueil du jeune Léon, qui 'est montré très disponible, avec des explications claires, une grande patience et des réponses à nos attentes. Cela aboutit à l'achat d'un Evoque qui nous satisfait pleinement, en espérant que les délais soient respectés.
Le 28/09/2022 à 08:22
Mauvais sur toute la ligne ! Commandé un véhicule en octobre 2021, en précisant que je voulais la voiture au plus vite car je n'en avait plus.... Promesse orale d'un véhicule de remplacement pendant cette période ou une occasion que l'on me reprendrait à la livraison du véhicule neuf, mais rien ne m'a été proposé. Véhicule livré avec 3,5 mois de retard et sans aucun geste commercial. Le véhicule n'était pas complètement comme prévu initialement ! par exemple, je voulais un attelage amovible et électrique, sauf que le vendeur s'est trompé en remplissant le bon de commande, car cet accessoire est installé en usine. Donc, j'ai bien l'attelage mais pas électrique pour le même prix bien entendu.... La LOA prévue initialement a été oubliée par le vendeur et me coûte environ 3000 € de plus sur la durée.... Mais là aussi Land Rover et Palau ne peuvent rien faire ! Le groupe Palau saisi plusieurs fois ne daigne même pas répondre aux injonctions d'huissier...... Quel manque de transparence, pour un groupe qui se dit Si vous avez un Land rover à acheter, aller ailleurs, tout cela manque de professionnalisme et de rigueur pour ne pas dire autre chose... Chez eux, le client est un PIGEON que l'on plume ...
Le 10/09/2022 à 13:24
Attention ! N’achètez pas de véhicules chez eux ! Les voitures ne sont si suivies ni révisées et remplies de vices cachées. Le chef d’atelier ne connaît pas la garantie des vices cachées et la garantie légale de conformité . ( 6 mois pour Palau au lieu d’1ans ) . Les devis sont envoyés sans dates , heure et kilométrage pour jouer la montre . Pour moi : Embrayage HS et durite de Turbo après 11mois et 28000kms . Pas de garantie , maintenant à l’expert et l’avocat de décider . Réfléchissez bien avant d’acheter.
Le 18/08/2022 à 09:42
Bon suivi commercial, mais ne repond jamais au telephone ou attente interminable..
Le 09/08/2022 à 13:30
SAV et gestion de litige inadmissible! 6 mois après avoir acheté un 4x4 d'occasion chez eux, véhicule en panne, filtre a particule HS a seulement 45000km, je contact Stewart&Ardern qui me répond : débrouillez-vous avec le constructeur nous ne faisons pas de Volkswagen ici! Après 3 mois d'immobilisation sans aucun véhicule de prêt et 3400€ de réparation (hors cadre de la garantie souscrite par Stewart&Ardern chez un organisme extérieur), aucune réponse ni prise en charge des frais de réparations! Au titre de la loi sur la conformité des produits vendu par un professionnel de l'automobile, Stewart&Ardern doit en assumer tout ou parti, chose qu'ils n'ont pas fait a ce jour malgré le courrier envoyé.
Le 10/07/2022 à 17:50
Accueil avenant, chef d'atelier très disponible et sympathique
Le 28/06/2022 à 09:31
Excellent service commercial et de financement. Suite à une petite panne, l'atelier a réparé le désordre avec efficacité, malgré une charge de travail importante. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Je recommande donc vivement.
Le 26/06/2022 à 21:42
Concessionnaire à fuir. Jaguar F Pace acheté d'occasion à un très gentil vendeur Jeremy. Parcontre, 2 problèmes signalés lors de l'essai de la voiture, un bruit à niveau du hayon et le système multimédia (car play non installé) avec engagement de traitement pour la livraison. Le jour de la livraison les 2 problèmes étaient toujours présents et obligation de revenir 1 mois plus tard (j'habite à 130 km). Lors du passage à la concession, bruit réparé mais système multimédia non mis à jour soit disant car risque d'endommager le système multimédia. A l'arrivée chez moi temoin niveau bas eau moteur, après refaire le plein et deuxième apparition en 15 jours, j'amène la voiture chez Jaguar Agen. Diagnostic fuite interne sur l intercooler, la voiture a été vendue avec une panne,15 jours d'immobilisation (plus d'une semaine pour la réponse de la garantie qui est sous traité) et pas de véhicule de remplacement. Le garage Jaguar Agen vu que la panne était présente depuis un temps inconnu ne se prononce pas sur l'impact sur le moteur (l'eau est passé du circuit de refroidissement à l'admission du moteur). Appel à la concession qui à part de dire que les 2 chef d'ateliers se mettent en relation ne propose aucune solution. Action judiciaire à venir contre cette concession. Vous aurez compris, si vous voulez des problèmes,allez chez eux.
Le 20/05/2022 à 22:45
De passage ce jour à la concession pour des renseignements sur un Land Rover d'occasion, un accueil exellent de la part du vendeur. Merci pour votre intérêt à vos clients et rare a ce jour. Je recommande la concession
Le 20/05/2022 à 07:14
Très bon accueil de la part de toute l’équipe et particulièrement de Mr Enaud vendeur occasion. Nous sommes ravis de notre achat.
Le 18/05/2022 à 15:18
Excellent accueil et conseils de grandes qualités de la part de Jeremy. De plus Jérémy s'est parfaitement adapté à mes exigences et à tout fait pour nous satisfaire.
Le 12/05/2022 à 11:43
Satisfait de la prestation, de la rapidité de la prise en charge et de l'accueil.
Le 09/05/2022 à 16:36
Ponctualité et disponibilité du chef d'atelier, comme à chacune de mes visites, qui plus est compétent et à l'écoute.
Le 09/05/2022 à 16:10
Super accueil à la réception par le grand Monsieur : prise en charge au top, explications très claires, réparations efficaces ! Avec un accueil aussi agréable et une telle efficacité, je ne peux que recommander !
Le 03/04/2022 à 15:59
Commercial très accueillant reactitif à mes demandes un suivi du véhicule très sérieux toujours disponible. Je recommande Jéremy et ce garage sans problème. Cdlt Pascal
Le 27/03/2022 à 16:20
Très satisfait de l’accueil, mon véhicule pris en urgence, sans rdv pour détection de panne
Le 23/03/2022 à 10:58
Nous avons fait l’achat d’un véhicule Land Rover évoque nous avons était très bien reçu avec un vendeur très agréable et compétent très appréciable de nos jours Jeremy continuer
Le 19/03/2022 à 12:18
Des professionnels sérieux, un service technique atelier impeccable. Merci pour l'accueil technique lors du dépôt de mon véhicule pour la révision.
Le 19/02/2022 à 20:27
Prestation normale ( Comparé avec JFC ) . Délais de réservation et de RDV beaucoup trop long et presque inacceptable. Mais bon ! c'est devenu un lieu commun.
Le 18/02/2022 à 11:42
10/10 - très bons services en général . malgré une charge de travail évidente. L'équipe ( mécanique) fait toujours de son mieux et toujours dans la qualités de service de la marque ( land Rover ) . bravo
Le 13/02/2022 à 10:20
Accueil téléphonique inexistant Pas d'information et pas de rappel Bref à éviter Si vous souhaitez acheter un Range Rover allez plutôt sur Agen, c'est ce que j'ai fait
Le 12/02/2022 à 20:22
Nous recommandons particulièrement le professionnalisme de Jérémy, le commercial du service occasion
Le 08/02/2022 à 20:39
Monsieur Enaud Jeremy, Je tenais à vous remercier vivement, à travers ces mots, de l’accueil et du service que vous m’avez fourni lors de mon passage dans votre garage. Bref : Je suis satisfait de mon nouveau véhicule (Range rover sport !!!) Et concernant le service après-vente.. C’est juste top. Et merci pout tout ! Je peux vous assurer Mr Enaud, que nous ferons encore appel à vous la prochaine fois que nous aurons besoin .. et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre. Recevez l’assurance de mes salutations les plus sincères. Mr KANI Clément CKS SECURITE Rue Robert Caumont -Im P 33049 BORDEAUX CEDEX
Le 06/02/2022 à 08:47
Bonjour, Je suis très satisfait des prestations du service Occassion, avec un commercial Mr Jérémy Enaud, qui m’a fait un suivi de la commande à la livraison extra. Cela fait plaisir de voir une personne aussi impliquée.
Le 01/02/2022 à 18:36
Le 29.01.2022 nous nous sommes présentés sur votre site de Mérignac à la recherche d'un véhicule Jaguar F-Pace et nous avons été agréablement reçu par Mr ENAUD Jérémy qui nous a très bien orienté il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de compétence et c'est en toute confiance que nous avons effectué notre achat. Pour nous qui sommes du bassin nous pensons que c'est une perle !!!!!!
Le 24/01/2022 à 17:29
Accueil sympathique, prestation et facturation conforme au devis, retour du véhicule plus tôt que prévu, bonne prestation.
Le 30/12/2021 à 11:57
Bon suivi depuis des années et accueil sympathique. Personnel compétent et attentionné. A recommander
Le 13/12/2021 à 21:25
Professionnel qui tient son devis et sait gérer les imprévus.
Le 07/12/2021 à 17:21
Accueil et prise en charge rapide. Bonnes explications et conseils satisfaisant.
Le 03/12/2021 à 17:38
J ai un problème de recalibrage de caméra. Le concessionnaire rejette la responsabilité sur le prestataire de changement de pare-brise. Il m a fallu plus de 40 minutes pour avoir une personne au téléphone qui me dit qu elle n est pas compétente pour traiter mon problème. Cela traitement du service après vente n est pas digne d un embarqué comme Jaguar.
Le 01/12/2021 à 07:28
Très satisfait du garage mais un zéro pour Jaguar France. Véhicule acheté chez Jaguar avec garantie Jaguar, véhicule totalement entretenu par Jaguar, une extension de garantie prise auprès de Jaguar....résultat aucun geste commercial de la part de Jaguar France et plus de 3000 euros à notre charge suite à un problème mécanique. Un geste commercial de la part de mon garage fort appréciable, merci.
Le 29/11/2021 à 13:47
Je viens de faire l'acquisition d'une jaguar XE. Monsieur Jerémy ENAUD a été notre interlocuteur pour cette achat. Je n'ai que des louanges à faire sur cette personne: disponibilité, compétence, amabilité....c'est parfait! Ce genre de professionnalisme n'est pas courant. Je vous adresse mes remerciements pour votre accompagnement lors de nos différents contacts.
Le 13/11/2021 à 18:11
Nous nous permettons de recommander cette concession Jaguar. Nous sommes très satisfait de notre récent achat d'occasion. Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de M. Jeremy ENAUD de A à Z. Bien que nous ayons trouvé un véhicule similaire plus proche de notre domicile, l'écoute et la disponibilité de M. Jeremy ENAUD nous ont convaincu de faire affaire avec Jaguar Stewart & Ardern. Encore MERCI
Le 06/11/2021 à 12:22
Ravis, Nous avons été reçu et accompagné par Jeremy Enaud le commercial véhicules d’occasion lors d’une simple reconnaissance sur le parking de la concession. Il a été à notre écoute, nous a donné des conseils justes et judicieux, il nous a convaincu ! Ensuite il est resté présent et disponible tout au long de la transaction, merci pour ce bel accompagnement.
Le 02/11/2021 à 13:14
Je suis allé chez Range Rover ce jour, j'ai été très bien accueilli par le commercial occasion (Jeremy de mémoire), très à l'écoute, et site très propre. De nombreux véhicules en stock, disponibles immédiatement.
Le 29/10/2021 à 09:51
Super acceuil ! Le commercial Jeremy du service occasion est vraiment top, souriant et à l’écoute il a su rapidement répondre à ma demande pour mon besoin de véhicule. Pour ma société, il m’a proposé la solution de financement adapté. Je recommande fortement.
Le 26/10/2021 à 17:14
J’ai eut comme commercial M. Enaud Jérémy qui m’a très accueilli et m’a très bien guidé avec son professionnalisme ainsi que son suivi pour ma voiture. C’est avec plaisir que je recommanderais cette personne ainsi que votre concession.
Le 12/10/2021 à 12:41
Super contact! Disponible, efficace et agréable...que demander de plus!
Le 29/07/2021 à 10:29
Je souligne l'accueil, la disponibilité et l'empathie du personnel qui m'a reçu lors de la révision de mon véhicule. Très satisfait de l'ensemble des services.
Le 13/07/2021 à 11:19
Très bon accueil du grand Monsieur à la réception de mon véhicule. Il a pris le temps de m'expliquer les réparations qui devaient être faites. Je recommande !
Le 11/07/2021 à 15:15
Une équipe très professionnel ,tres satisfait je recommande
Le 06/07/2021 à 14:53
Franck le vendeur, a pris toutes les précautions que je pouvais attendre, a respecté les points de vue vus ensemble par rapport aux retouches encore en attente pour la partie esthétique de la voiture, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il s'est adapté à mes besoins d'emploi du temps, facilitant l'optimisation de mes déplacements depuis Paris. Il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement général du véhicule et a su partager avec moi l'enthousiasme que l'on peut ressentir à chaque fois que l'on achète un véhicule, même si d'occasion. Savoir traiter un client, c'est aussi pouvoir soigner et cultiver l'enthousiasme de l'enfant brum burm qui est en lui et qui le pousse à acheter des voitures d'un certain prestige. Je dirais une excellente expérience à tous points de vue, tant du point de vue de l'organisation générale que du point de vue du contact humain. Top! Bravo!
Le 03/06/2021 à 12:20
Service client inexistant, je me suis retenu jusqu'à présent mais là je dit non. J'ai sollicité land Rover merignac afin de voir pour un problème d'affichage écran... réponse (sans allez regarder le véhicule ). Débrancher votre batterie Et vous verrez si tt redeviens normal. Sinon prenez un rdv. Moi je dit bravo les pro. N'ayant pas le nécessaire je suis allez chez Renault ((ma 2eme voiture et une renault). Très gentillement le mécano ma démonté ma batterie. Ils n'ont pas voulu que je règle la mains d'oeuvre. Dommage d'être devenu si peu serviable chez land
Le 17/02/2021 à 14:20
Je suis venu pour une mise à jour en français de mon compteur et en arrivant chez moi (80 kms aller- retour) , je me rend compte que mes radars de recul de fonctionnent plus, j’ai un bip au démarrage alors que j’en avais pas. Je retourne voir le « chef d’atelier » qui reprend la voiture , je demande à son collègue si je peux aller voir ce qu’il se passe et il me dise que je n’ai pas le droit d’aller en atelier regarder ce qu’il se passe. Je trouve cela non professionnel de la part d’un Grand groupe comme Range Rover. Je ne recommande pas ce concessionnaire.
Le 19/01/2021 à 13:40
A fuir absolument ! préférer l'autre agence Land Rover de Mérignac. Retard de livraison et erreur de livraison, service commercial au rabais, aucune excuse, aucun dédommagement. Vous trouverez plus d'attention et de service chez Dacia sans compter que les réclamations restent sans réponse même au niveau du groupe Palau. Lamentable pour une concession de voitures de luxe
Le 17/12/2020 à 09:24
Mécanicien totalement incompétent. N'arrive même pas à trouver une panne sur leurs propres véhicules. Mais très efficace pour augmenter très vite l'addition.
Le 28/10/2020 à 08:38
Très belle concession. Un très bon vendeur de voitures d occasions, de très bon conseils, bref que dire, même les mécanos sont super efficaces.
Le 27/10/2020 à 17:23
accueil et intervention efficaces, bons points à Stéphanie et à Alain
Le 03/10/2020 à 17:15
Personnel compétent, on peut peut prendre son temps, véhicule magnifique, la marque se démocratise en modèle XE et E Pace....
Le 24/07/2020 à 16:57
sav au top, sans rdv , en période de vacances, contrôle du véhicule avec essai routier avant départ en vacances
Le 07/07/2020 à 15:42
Parfaits Les perssonne sont super sympas et nous donne des conseils.
Le 23/06/2020 à 16:21
Accueil pro et courtois. Restitution du véhicule dans les delais et lavé ! Vehicule de courtoisie digne d'une vraie concession Land Rover, ce qui n'est pas le cas de son concurrent local ! Continuez à soigner vos clients de la sorte et ils reviendront... Merci pour votre accueil et à très bientôt.
Le 17/02/2020 à 20:06
J’arrête d’aller dans ce garage !! Toujours trois plombes pour les avoir au téléphone ! Quand ça répond.... 1mois et demi d’immobilisation de mon rang. Ça repousse et n’appelle pas pour vous tenir informer. Il faut les appeler pour être au courant de l’avancer des travaux et des retards ! 20 minutes d’attente dans le hall sans avoir quelqu’un qui s’occupe de vous mais un vendeur qui est au téléphone à faire les 100 pas et qui raconte sa vie, sans gène. Pour finir, un garage qui vend des Rang rover, des Ferrari et des Jaguar ET NE PREND PAS L’AMEX. Le responsable de l’atelier machiste qui oublie, qu’après 1200€ de réparation, avec autant de retard pour la livraison du véhicule (1mois et demi) et une attente de 20min pour arriver, on peut au moins être au service du client, être agréable et compréhensif quand au mécontentement de ses clients. Ce qui peut contribuer à ne pas être encore plus déçu !! Corine Artigas
Le 03/12/2019 à 21:44
vraiment déçu par la concession ,entre un vendeur qui vous vend du rêve et une direction qui se moque de ses clients et qui surtout manque d’honnêteté et qui n'assume pas les erreurs de ses vendeurs. Magasin a éviter surtout ne pas y aller.
Le 27/11/2019 à 12:32
Un plaisir de toujours pouvoir compter sur la fidélité de Alain Chabenat à la réception atelier Land Rover depuis 20 ans qui a su rester sobre et efficace. Une raison majeure de ma fidélité à Stewart & Arden Bordeaux.
Le 18/11/2019 à 15:41
Que dire de l accueil... Pas un bonjour sauf un technicien. Hall froid au sens propre comme au figuré. Je suis persistant durant 30 minutes et rien.... L hôtesse d accueil m ignore sans me demander quoique ce soit. Je jette l éponge et ressort comme je suis venu. On est loin des standards Premium et de son concurrent de la même marque.
Le 14/09/2019 à 21:29
Vendeur à l écoute et fort sympathique Dommage que la climatisation ne fonctionne pas De nos jours ce n est pas pensable surtout lorsque ce garage vend des voitures de luxe Celà ne donne pas envie de rester à l intérieur pour faire un achat
Le 14/09/2019 à 21:16
très bon acceuil. des vendeurs à l écoute. dommage bureaux sans climatisation qui ne facilitent pas la prise de décision.
Le 07/07/2019 à 20:47
Je suis content de mon service sur mon discovery sport d'occasion. Je recommande
Le 02/07/2019 à 21:47
Super bien reçu. Un plaisir de choisir une voiture dans ces conditions (on est très bien reçu aussi chez Ferrari juste à coté)
Le 05/06/2019 à 18:11
SERVICE AGREABLE , MAIS UN PEU LONG POUR LES REPARATIONS
Le 25/05/2019 à 13:02
Très pro Suite à une panne et remorquage jusqu.au garage sans ma présence, tout à été fait pour nous donner entière satisfaction. Quel choix de véhicule d.occasion . Garage à recommander. Nous y retournerons si besoin avec plaisir
Le 24/04/2019 à 19:31
Accueil, prise en charge et conseils au rendez-vous. On repart en confiance et sur une révision au plus juste.
Le 25/03/2019 à 10:06
C'est déplorable, impossible de joindre le service atelier, des heures d'attente au téléphone, tout le monde se renvoie la balle mais personne ne nous répond. Je ne recommande vraiment pas ce professionnel.
Le 31/01/2019 à 21:38
Dommage de ne pas avoir pris le temps de me renseigner. Je suis allé dans un petit garage à côté dont le propriétaire a pris le temps de me renseigner pendant le déjeuner. A revoir !
Le 03/01/2019 à 17:22
Nulle de A à Z 6 semaines d'attente pour une réparation sur une F-type sans aucune nouvelle d'eux, et au final même pas un geste commerciale. Le Service au niveau 0. Jamais je remets les pieds dans cette concession.
Le 19/12/2018 à 07:53
Déçu du service après vente, toujours à vouloir gratter un devis, une réparation supplémentaire. Avec leur suspensions géniales, j’ai failli m’en tirer avec une facture extraordinaire, pour une réparation non nécessaire; il s’agissait en fait d’un capteur... je comprends qu’il faille payer les employés, créer du travail, faire de la marge, se sortir un bénéfice, mais de la à ce que chaque venue (et il y en a beaucoup, mon range est une bête à chagrin) soit un coup de massue, non merci. Il y’a des garages sérieux qui savent s’y prendre. Pas pour habitude de commenter en négatif, cela n’apporte pas grand chose, mais cette marque est catastrophique et je le souligne.
Le 04/12/2018 à 09:27
Scandaleux ! 1 semaines d'immobilisation du véhicule Land Rover pour passer la valisette de diagnostique, 1 semaine pour recevoir les pièces (vanne EGR) et une semaine pour réaliser l'intervention. Résultat: flexible mal remonté, nouvelle panne avec intervention à mes frais (500€) et bien entendu, aucune participation de Stewart et Arden qui nie toute responsabilité. Bref, je vous les déconseille vivement tant pour l'achat que pour l'entretien, l'incompétence et la mauvaise foi sont bien au rendez vous chez Stewart et Arden !
Le 16/11/2018 à 13:57
Excellent accueil. Personnel très compétent. Mon véhicule d'occasion m'a été livré comme neuf même s'il affichait un kilométrage supérieur à la moyenne pour un véhicule de près de 3 ans.
Le 14/11/2018 à 09:40
Très sympa et serviable aussi bien au téléphone pour la prise de rendez vous qu' à la concession avec service remise en état cuir tableau de bord rendu gratuitement, devis de 30€ moins cher que celui proposé par la concession située près de la rocade pour le code défaut: remise à niveau liquide gaz d 'échappement anti pollution. Cette concession vient de me gagner comme client et sûrement pour le renouvellement de mon prochain véhicule si ce dernier et leur offre me séduit.
Le 13/11/2018 à 06:49
Le chef d'atelier (PIERRE) est ravi de prendre en charge une DAIMLER de 18 ans.
Le 16/08/2018 à 23:57
Nul. J'ai commandé un Range Rover Velar HSE RDynamics 300D livré en avril 2018. Lors de la livraison il manquait les accessoires et le logiciel n'avait pas été mis à jour par le concessionnaire m'obligeant à revenir plusieurs fois alors que j'habite loin et que je travaille beaucoup (je n'ai pas gagné au loto malheureusement). Le pire c'est que les phares n'avaient même pas été réglés et que mes Matrix ont ébloui des centaines d'automobilistes dont certains ont du avoir un décollement de rétine vu le nombre d'appels de phare alors que j'étais passé en manuel pour rester en code. Heureusement je suis bricoleur et adore la mécanique, alors j'ai trouvé 2 vis de réglage de l'assiette des phares en plus du réglage automatique et depuis tout va beaucoup mieux. Je déconseille cette concession qui n'a aucun professionnalisme, le vendeur ne sachant même pas où se trouve les feux anti-brouillards sur le véhicule. Sinon un super véhicule malgré un système informatique avec des applications sans intérêt.
Le 01/08/2018 à 23:36
Incompetence et peu de scrupules ... tout un programme .A fuir
Le 07/04/2018 à 18:41
Acceuil de qualité. Personnel compétant et à l'écoute du client.
Le 17/03/2018 à 17:12
Un samedi après-midi. Je tourne 15 minutes autour d'un véhicule d'occasion Jaguar à 60.000€ avant qu'un vendeur m'aborde et me demande ce que je cherche. Ah désolé je ne fais que les véhicules neufs, mais patientez mon collègue des véhicules d'occasion va s'occuper de vous. 15 minutes après (soit 30 minutes au total), je suis parti, sans que le vendeur du neuf soit débordé... Pour une concession Ferrari, Jaguar et Land Rover l'accueil est un peu décevant.
Le 12/02/2018 à 00:38
Acceuille avec le sourire et de belle autos avec le nouveau Velar !
Le 18/08/2017 à 21:16
Accueil sympa, le chef d'atelier, bien que débordé, a pris le temps de répondre à toutes mes questions.
Le 09/06/2017 à 08:13
C'est le genre de garage avec lequel vous prenez rendez-vous 3 sem à l'avance. Qui seulement une fois que vous avez déposé le véhicule, commande la pièce (!)pour ensuite vous dire que la pièce n'est pas arrivée... que vous devez venir rechercher le véhicule et le redéposer une prochaine fois. !? Comme si on avait que ça à faire ! Bref... propriétaire d'un range Rover je trouve la voiture techniquement nulle et le service après-vente tout aussi nul.
Le 17/02/2017 à 10:29
Je quitte sans regrets une BMW 730D E65 de 2007 après avoir cassé deux fois la boite à vitesses automatique en moins de trois années, et sans avoir prévu de budget de remplacement auto ! Chez STEWART & ARDERN, ils m'ont trouvé immédiatement une solution de remplacement sur un véhicule d'occasion jaguar XJ8 3.2 l sovereign de 1995 à petit prix, propre et fiable, et ils ont visé la petite motorisation pour des raisons de consommation. Mais après consultation de quelques sites internet, je la fais tourner au Bioéthanol E85 (0,48 €/litre), sans aucune modification flexfuel, et j'ai fait 2500 km en un mois et demi sans aucun souci (ajout de 10€ de SP98 à chaque plein lors des période de grands froids). Finalement, à l'usage, elle me coûte le prix d'une berline essence qui consommerait 7 litres / 100 km en SP95, et une assurance tous risques à 66€/mois avec assistance et franchise réduite ... Un seul regret, qu'il ne s'agisse pas d'une Daimler V12 version longue avec le minibar et les verres en cristal ! La prochaine fois peut-être ... Merci STEWART et merci ARDERN Et à très bientôt
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?