Stewart & Ardern

📌 11BIS Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac

4.2 / 5

💬 229 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Stewart & Ardern à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Stewart & Ardern qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Peyandreau (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Stewart & Ardern à Mérignac

Avis de JEAN.H avec une note de 5 sur 5JEAN.H

Le 02/02/2024 à 11:49

5 / 5

Professionnalisme et réactivité ! Je me suis déplacé semaine dernière pour un problème de clé codée sur le range rover Évoque de ma compagne Le problème a été résolu en 10 mn avec le sourire Merci à l’équipe de l’atelier 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de ACFC.r avec une note de 4 sur 5ACFC.r

Le 21/06/2023 à 09:41

4 / 5

Accueil efficace, organisé. Réparation à la hauteur de mes espérances. Tarifs un peu salés mais c'est Jaguar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josy.a avec une note de 5 sur 5Josy.a

Le 06/06/2023 à 15:16

5 / 5

Personnel très agréable ,aux petits soins pour la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.r avec une note de 5 sur 5yann.r

Le 05/05/2023 à 18:06

5 / 5

Malgré le fait d’être client chez un concurrent. RDV pris très rapidement et intervention aussi rapide qu’efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 5 sur 5jerome.a

Le 26/04/2023 à 17:29

5 / 5

Très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 15/04/2023 à 20:10

5 / 5

Accueil personnalisé, venu me chercher en gare de Bordeaux St Jean, Jérémy Enaud est un interlocuteur de premier choix; vehicule acheté à distance correspondant parfaitement à la description donnée par Jérémy. Je conseille cet établissement fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carrosserie.r avec une note de 5 sur 5Carrosserie.r

Le 21/03/2023 à 10:46

5 / 5

Très bon service, personnel compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carmen.a avec une note de 5 sur 5Carmen.a

Le 14/03/2023 à 11:06

5 / 5

Je suis venue pour des pièces détachées pour mon jaguar il on tout de suite aller me les chercher pas besoin de attendre !!:))

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthus.a avec une note de 5 sur 5Arthus.a

Le 03/03/2023 à 16:19

5 / 5

Très belle équipe sérieuse qui se plie en 4 pour vous satisfaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 20/02/2023 à 11:03

5 / 5

Service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 18/02/2023 à 13:17

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 10/02/2023 à 10:53

5 / 5

Acquisition d'un véhicule d'occasion et absolument satisfait de la prestation, avec un vendeur (Jérémy) très professionnel, aux petits soins, arrangeant, et bienveillant. Il aime son métier et ça se voit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.e avec une note de 5 sur 5antoine.e

Le 07/02/2023 à 14:53

5 / 5

Suite à l’achat d’un véhicule Rien à signaler Personnel accueillant a l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avocat.e avec une note de 1 sur 5Avocat.e

Le 04/02/2023 à 15:51

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable ce 04/02

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saint.a avec une note de 1 sur 5Saint.a

Le 31/01/2023 à 14:40

1 / 5

En panne avec un véhicule Jaguar, transporté par une dépanneuse, j'ai reçu un refus par ce garage de prendre mon véhicule, sans explication. Et ceci bien que la valise de diagnostic soit spécifique à la marque. Inacceptable. Une étoile est déjà trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filbert.a avec une note de 5 sur 5Filbert.a

Le 24/01/2023 à 16:34

5 / 5

De passage sur la concession en vue d’une reprise afin de changer de véhicule… j’ai été très satisfait de l’échange avec le conseiller commercial Jeremy qui a su m’écouter avec attention; Très professionnel il a décaler sa pause déjeuner afin de m’accompagner sur un essai.. je le recommande vivement!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de COBUT.m avec une note de 5 sur 5COBUT.m

Le 23/01/2023 à 21:58

5 / 5

Rencontrant actuellement un retard très très conséquent dans la livraison de mon véhicule neuf commandé chez Stewart & Arden, j'ai de suite été pris en charge et accompagné à merveille par Jérémy Enaud du service véhicules d'occasion. Une personne qui sait recevoir ses clients et faire preuve de réactivité quand ils en ont besoin ! Je recommande ;-) Thomas GROSSE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.o avec une note de 5 sur 5Ines.o

Le 18/01/2023 à 13:38

5 / 5

Sérieux et compétence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 09/01/2023 à 20:43

5 / 5

J’ai testé beaucoup de concession mais celle ci est de loin la meilleure. Je recommande vivement leurs services. Le véhicule est toujours rendu propre et ils savent vous conseiller au plus juste sur les réparations à réaliser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 4 sur 5Jérôme.a

Le 30/11/2022 à 18:27

4 / 5

Accueil très professionnel, de la part du vendeur Jeremy, un suivi professionnel de la concession et un sav qui est réactif à notre demande. Satisfait du travail et des services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-cecile.a avec une note de 1 sur 5Anne-cecile.a

Le 16/11/2022 à 12:31

1 / 5

Puisque mon message très correct a été supprimé, je reviens a la charge, visiblement la vérité dérange. Pour un entretien classique, le garage convient, pour un problème athipique, rien a faire après leur avoir laissé au mois deux fois (voir3) pour que la source de notre problème soit trouvée et surtout résolu, cela empire et joue de plus en plus sur la sécurité ! Pour un jaguar F Pace, c'est tout de même une honte. Nous avons aussi contacté jaguar France, tout aussi mauvais car ne répond pas au problème....a part dire que nous ne sommes plus sous garantie, ce qui n'est pas le sujet, puisque nous sommes près a payer les réparations si elles sont correctement realisees. Aujourd'hui nous n'osons plus rouler avec, de peur d'un accident même sur la rocade a 90km/h. Merci Stewart et Arden. A fuir , véhicule revendu ailleurs et changé pour un tout autre véhicule. Vue que j'ai été ghostee je publie ce message très large , ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fillatre.e avec une note de 5 sur 5Fillatre.e

Le 23/10/2022 à 16:22

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 21/10/2022 à 11:49

5 / 5

ACCUEIL ET SERVICE TRÈS PROFESSIONNEL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arjan.i avec une note de 5 sur 5Arjan.i

Le 11/10/2022 à 15:28

5 / 5

Service excellent. Flexible, minutieux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'anglais n'est pas un problème !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pvg. avec une note de 5 sur 5Pvg.�

Le 10/10/2022 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil du jeune Léon, qui 'est montré très disponible, avec des explications claires, une grande patience et des réponses à nos attentes. Cela aboutit à l'achat d'un Evoque qui nous satisfait pleinement, en espérant que les délais soient respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 1 sur 5Dominique.u

Le 28/09/2022 à 08:22

1 / 5

Mauvais sur toute la ligne ! Commandé un véhicule en octobre 2021, en précisant que je voulais la voiture au plus vite car je n'en avait plus.... Promesse orale d'un véhicule de remplacement pendant cette période ou une occasion que l'on me reprendrait à la livraison du véhicule neuf, mais rien ne m'a été proposé. Véhicule livré avec 3,5 mois de retard et sans aucun geste commercial. Le véhicule n'était pas complètement comme prévu initialement ! par exemple, je voulais un attelage amovible et électrique, sauf que le vendeur s'est trompé en remplissant le bon de commande, car cet accessoire est installé en usine. Donc, j'ai bien l'attelage mais pas électrique pour le même prix bien entendu.... La LOA prévue initialement a été oubliée par le vendeur et me coûte environ 3000 € de plus sur la durée.... Mais là aussi Land Rover et Palau ne peuvent rien faire ! Le groupe Palau saisi plusieurs fois ne daigne même pas répondre aux injonctions d'huissier...... Quel manque de transparence, pour un groupe qui se dit Si vous avez un Land rover à acheter, aller ailleurs, tout cela manque de professionnalisme et de rigueur pour ne pas dire autre chose... Chez eux, le client est un PIGEON que l'on plume ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.o avec une note de 1 sur 5Arthur.o

Le 10/09/2022 à 13:24

1 / 5

Attention ! N’achètez pas de véhicules chez eux ! Les voitures ne sont si suivies ni révisées et remplies de vices cachées. Le chef d’atelier ne connaît pas la garantie des vices cachées et la garantie légale de conformité . ( 6 mois pour Palau au lieu d’1ans ) . Les devis sont envoyés sans dates , heure et kilométrage pour jouer la montre . Pour moi : Embrayage HS et durite de Turbo après 11mois et 28000kms . Pas de garantie , maintenant à l’expert et l’avocat de décider . Réfléchissez bien avant d’acheter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan. avec une note de 4 sur 5Morgan.

Le 18/08/2022 à 09:42

4 / 5

Bon suivi commercial, mais ne repond jamais au telephone ou attente interminable..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.u avec une note de 1 sur 5Yann.u

Le 09/08/2022 à 13:30

1 / 5

SAV et gestion de litige inadmissible! 6 mois après avoir acheté un 4x4 d'occasion chez eux, véhicule en panne, filtre a particule HS a seulement 45000km, je contact Stewart&Ardern qui me répond : débrouillez-vous avec le constructeur nous ne faisons pas de Volkswagen ici! Après 3 mois d'immobilisation sans aucun véhicule de prêt et 3400€ de réparation (hors cadre de la garantie souscrite par Stewart&Ardern chez un organisme extérieur), aucune réponse ni prise en charge des frais de réparations! Au titre de la loi sur la conformité des produits vendu par un professionnel de l'automobile, Stewart&Ardern doit en assumer tout ou parti, chose qu'ils n'ont pas fait a ce jour malgré le courrier envoyé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.e avec une note de 5 sur 5Cristina.e

Le 05/08/2022 à 16:18

5 / 5

Super une gentillesse extraordinaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 5 sur 5philippe.o

Le 10/07/2022 à 17:50

5 / 5

Accueil avenant, chef d'atelier très disponible et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.r avec une note de 5 sur 5Florence.r

Le 07/07/2022 à 16:16

5 / 5

Prise en charge parfaite avec prêt véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 28/06/2022 à 09:31

5 / 5

Excellent service commercial et de financement. Suite à une petite panne, l'atelier a réparé le désordre avec efficacité, malgré une charge de travail importante. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Je recommande donc vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergio.o avec une note de 1 sur 5Sergio.o

Le 26/06/2022 à 21:42

1 / 5

Concessionnaire à fuir. Jaguar F Pace acheté d'occasion à un très gentil vendeur Jeremy. Parcontre, 2 problèmes signalés lors de l'essai de la voiture, un bruit à niveau du hayon et le système multimédia (car play non installé) avec engagement de traitement pour la livraison. Le jour de la livraison les 2 problèmes étaient toujours présents et obligation de revenir 1 mois plus tard (j'habite à 130 km). Lors du passage à la concession, bruit réparé mais système multimédia non mis à jour soit disant car risque d'endommager le système multimédia. A l'arrivée chez moi temoin niveau bas eau moteur, après refaire le plein et deuxième apparition en 15 jours, j'amène la voiture chez Jaguar Agen. Diagnostic fuite interne sur l intercooler, la voiture a été vendue avec une panne,15 jours d'immobilisation (plus d'une semaine pour la réponse de la garantie qui est sous traité) et pas de véhicule de remplacement. Le garage Jaguar Agen vu que la panne était présente depuis un temps inconnu ne se prononce pas sur l'impact sur le moteur (l'eau est passé du circuit de refroidissement à l'admission du moteur). Appel à la concession qui à part de dire que les 2 chef d'ateliers se mettent en relation ne propose aucune solution. Action judiciaire à venir contre cette concession. Vous aurez compris, si vous voulez des problèmes,allez chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 20/06/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent, accueillant, service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 03/06/2022 à 18:33

5 / 5

Intervention efficace par un personnel compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 20/05/2022 à 22:45

5 / 5

De passage ce jour à la concession pour des renseignements sur un Land Rover d'occasion, un accueil exellent de la part du vendeur. Merci pour votre intérêt à vos clients et rare a ce jour. Je recommande la concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 20/05/2022 à 07:14

5 / 5

Très bon accueil de la part de toute l’équipe et particulièrement de Mr Enaud vendeur occasion. Nous sommes ravis de notre achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 18/05/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent accueil et conseils de grandes qualités de la part de Jeremy. De plus Jérémy s'est parfaitement adapté à mes exigences et à tout fait pour nous satisfaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi. avec une note de 5 sur 5Moi.�

Le 12/05/2022 à 11:43

5 / 5

Satisfait de la prestation, de la rapidité de la prise en charge et de l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.a avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.a

Le 09/05/2022 à 16:36

5 / 5

Ponctualité et disponibilité du chef d'atelier, comme à chacune de mes visites, qui plus est compétent et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellana.i avec une note de 5 sur 5Ellana.i

Le 09/05/2022 à 16:10

5 / 5

Super accueil à la réception par le grand Monsieur : prise en charge au top, explications très claires, réparations efficaces ! Avec un accueil aussi agréable et une telle efficacité, je ne peux que recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 03/04/2022 à 15:59

5 / 5

Commercial très accueillant reactitif à mes demandes un suivi du véhicule très sérieux toujours disponible. Je recommande Jéremy et ce garage sans problème. Cdlt Pascal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 27/03/2022 à 16:20

5 / 5

Très satisfait de l’accueil, mon véhicule pris en urgence, sans rdv pour détection de panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 23/03/2022 à 10:58

5 / 5

Nous avons fait l’achat d’un véhicule Land Rover évoque nous avons était très bien reçu avec un vendeur très agréable et compétent très appréciable de nos jours Jeremy continuer

🚨 Signaler l'avis

Avis de HERVE.R avec une note de 5 sur 5HERVE.R

Le 19/03/2022 à 12:18

5 / 5

Des professionnels sérieux, un service technique atelier impeccable. Merci pour l'accueil technique lors du dépôt de mon véhicule pour la révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.I avec une note de 4 sur 5Antoine.I

Le 19/02/2022 à 20:27

4 / 5

Prestation normale ( Comparé avec JFC ) . Délais de réservation et de RDV beaucoup trop long et presque inacceptable. Mais bon ! c'est devenu un lieu commun.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.e avec une note de 5 sur 5claude.e

Le 18/02/2022 à 11:42

5 / 5

10/10 - très bons services en général . malgré une charge de travail évidente. L'équipe ( mécanique) fait toujours de son mieux et toujours dans la qualités de service de la marque ( land Rover ) . bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a

Le 13/02/2022 à 10:20

1 / 5

Accueil téléphonique inexistant Pas d'information et pas de rappel Bref à éviter Si vous souhaitez acheter un Range Rover allez plutôt sur Agen, c'est ce que j'ai fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 12/02/2022 à 20:22

5 / 5

Nous recommandons particulièrement le professionnalisme de Jérémy, le commercial du service occasion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vimeux.d avec une note de 5 sur 5Vimeux.d

Le 08/02/2022 à 20:39

5 / 5

Monsieur Enaud Jeremy, Je tenais à vous remercier vivement, à travers ces mots, de l’accueil et du service que vous m’avez fourni lors de mon passage dans votre garage. Bref : Je suis satisfait de mon nouveau véhicule (Range rover sport !!!) Et concernant le service après-vente.. C’est juste top. Et merci pout tout ! Je peux vous assurer Mr Enaud, que nous ferons encore appel à vous la prochaine fois que nous aurons besoin .. et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre. Recevez l’assurance de mes salutations les plus sincères. Mr KANI Clément CKS SECURITE Rue Robert Caumont -Im P 33049 BORDEAUX CEDEX

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.E avec une note de 5 sur 5Mathieu.E

Le 06/02/2022 à 08:47

5 / 5

Bonjour, Je suis très satisfait des prestations du service Occassion, avec un commercial Mr Jérémy Enaud, qui m’a fait un suivi de la commande à la livraison extra. Cela fait plaisir de voir une personne aussi impliquée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.m avec une note de 5 sur 5Gérard.m

Le 01/02/2022 à 18:36

5 / 5

Le 29.01.2022 nous nous sommes présentés sur votre site de Mérignac à la recherche d'un véhicule Jaguar F-Pace et nous avons été agréablement reçu par Mr ENAUD Jérémy qui nous a très bien orienté il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de compétence et c'est en toute confiance que nous avons effectué notre achat. Pour nous qui sommes du bassin nous pensons que c'est une perle !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 24/01/2022 à 17:29

5 / 5

Accueil sympathique, prestation et facturation conforme au devis, retour du véhicule plus tôt que prévu, bonne prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicole.e avec une note de 5 sur 5nicole.e

Le 30/12/2021 à 11:57

5 / 5

Bon suivi depuis des années et accueil sympathique. Personnel compétent et attentionné. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 13/12/2021 à 21:25

5 / 5

Professionnel qui tient son devis et sait gérer les imprévus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.e avec une note de 5 sur 5Jack.e

Le 07/12/2021 à 17:21

5 / 5

Accueil et prise en charge rapide. Bonnes explications et conseils satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 03/12/2021 à 17:38

1 / 5

J ai un problème de recalibrage de caméra. Le concessionnaire rejette la responsabilité sur le prestataire de changement de pare-brise. Il m a fallu plus de 40 minutes pour avoir une personne au téléphone qui me dit qu elle n est pas compétente pour traiter mon problème. Cela traitement du service après vente n est pas digne d un embarqué comme Jaguar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 01/12/2021 à 07:28

5 / 5

Très satisfait du garage mais un zéro pour Jaguar France. Véhicule acheté chez Jaguar avec garantie Jaguar, véhicule totalement entretenu par Jaguar, une extension de garantie prise auprès de Jaguar....résultat aucun geste commercial de la part de Jaguar France et plus de 3000 euros à notre charge suite à un problème mécanique. Un geste commercial de la part de mon garage fort appréciable, merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 29/11/2021 à 13:47

5 / 5

Je viens de faire l'acquisition d'une jaguar XE. Monsieur Jerémy ENAUD a été notre interlocuteur pour cette achat. Je n'ai que des louanges à faire sur cette personne: disponibilité, compétence, amabilité....c'est parfait! Ce genre de professionnalisme n'est pas courant. Je vous adresse mes remerciements pour votre accompagnement lors de nos différents contacts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e

Le 13/11/2021 à 18:11

5 / 5

Nous nous permettons de recommander cette concession Jaguar. Nous sommes très satisfait de notre récent achat d'occasion. Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de M. Jeremy ENAUD de A à Z. Bien que nous ayons trouvé un véhicule similaire plus proche de notre domicile, l'écoute et la disponibilité de M. Jeremy ENAUD nous ont convaincu de faire affaire avec Jaguar Stewart & Ardern. Encore MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.L avec une note de 5 sur 5Thomas.L

Le 06/11/2021 à 12:22

5 / 5

Ravis, Nous avons été reçu et accompagné par Jeremy Enaud le commercial véhicules d’occasion lors d’une simple reconnaissance sur le parking de la concession. Il a été à notre écoute, nous a donné des conseils justes et judicieux, il nous a convaincu ! Ensuite il est resté présent et disponible tout au long de la transaction, merci pour ce bel accompagnement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DANIEL.O avec une note de 5 sur 5DANIEL.O

Le 02/11/2021 à 13:14

5 / 5

Je suis allé chez Range Rover ce jour, j'ai été très bien accueilli par le commercial occasion (Jeremy de mémoire), très à l'écoute, et site très propre. De nombreux véhicules en stock, disponibles immédiatement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cbki.e avec une note de 5 sur 5cbki.e

Le 29/10/2021 à 09:51

5 / 5

Super acceuil ! Le commercial Jeremy du service occasion est vraiment top, souriant et à l’écoute il a su rapidement répondre à ma demande pour mon besoin de véhicule. Pour ma société, il m’a proposé la solution de financement adapté. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 4 sur 5Thierry.i

Le 26/10/2021 à 17:14

4 / 5

J’ai eut comme commercial M. Enaud Jérémy qui m’a très accueilli et m’a très bien guidé avec son professionnalisme ainsi que son suivi pour ma voiture. C’est avec plaisir que je recommanderais cette personne ainsi que votre concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 21/10/2021 à 19:58

5 / 5

Efficace, Professionnel, Sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Arnaud.U avec une note de 5 sur 5Pierre-Arnaud.U

Le 12/10/2021 à 12:41

5 / 5

Super contact! Disponible, efficace et agréable...que demander de plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MC.I avec une note de 5 sur 5MC.I

Le 08/10/2021 à 11:50

5 / 5

parfait et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de COLOGNY.H avec une note de 5 sur 5COLOGNY.H

Le 17/08/2021 à 17:37

5 / 5

Personnel très sympa et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.i avec une note de 5 sur 5Guy.i

Le 29/07/2021 à 10:29

5 / 5

Je souligne l'accueil, la disponibilité et l'empathie du personnel qui m'a reçu lors de la révision de mon véhicule. Très satisfait de l'ensemble des services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.x avec une note de 5 sur 5Nath.x

Le 13/07/2021 à 11:19

5 / 5

Très bon accueil du grand Monsieur à la réception de mon véhicule. Il a pris le temps de m'expliquer les réparations qui devaient être faites. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.e avec une note de 5 sur 5Jose.e

Le 11/07/2021 à 15:15

5 / 5

Une équipe très professionnel ,tres satisfait je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudio.i avec une note de 5 sur 5Claudio.i

Le 06/07/2021 à 14:53

5 / 5

Franck le vendeur, a pris toutes les précautions que je pouvais attendre, a respecté les points de vue vus ensemble par rapport aux retouches encore en attente pour la partie esthétique de la voiture, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il s'est adapté à mes besoins d'emploi du temps, facilitant l'optimisation de mes déplacements depuis Paris. Il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement général du véhicule et a su partager avec moi l'enthousiasme que l'on peut ressentir à chaque fois que l'on achète un véhicule, même si d'occasion. Savoir traiter un client, c'est aussi pouvoir soigner et cultiver l'enthousiasme de l'enfant brum burm qui est en lui et qui le pousse à acheter des voitures d'un certain prestige. Je dirais une excellente expérience à tous points de vue, tant du point de vue de l'organisation générale que du point de vue du contact humain. Top! Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.o avec une note de 4 sur 5Patrick.o

Le 29/06/2021 à 12:41

4 / 5

Bonne intervention Très bon concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.a avec une note de 1 sur 5jonathan.a

Le 03/06/2021 à 12:20

1 / 5

Service client inexistant, je me suis retenu jusqu'à présent mais là je dit non. J'ai sollicité land Rover merignac afin de voir pour un problème d'affichage écran... réponse (sans allez regarder le véhicule ). Débrancher votre batterie Et vous verrez si tt redeviens normal. Sinon prenez un rdv. Moi je dit bravo les pro. N'ayant pas le nécessaire je suis allez chez Renault ((ma 2eme voiture et une renault). Très gentillement le mécano ma démonté ma batterie. Ils n'ont pas voulu que je règle la mains d'oeuvre. Dommage d'être devenu si peu serviable chez land

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 18/05/2021 à 16:39

5 / 5

Hall d'exposition agréable. Excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.e avec une note de 1 sur 5Betty.e

Le 17/02/2021 à 14:20

1 / 5

Je suis venu pour une mise à jour en français de mon compteur et en arrivant chez moi (80 kms aller- retour) , je me rend compte que mes radars de recul de fonctionnent plus, j’ai un bip au démarrage alors que j’en avais pas. Je retourne voir le « chef d’atelier » qui reprend la voiture , je demande à son collègue si je peux aller voir ce qu’il se passe et il me dise que je n’ai pas le droit d’aller en atelier regarder ce qu’il se passe. Je trouve cela non professionnel de la part d’un Grand groupe comme Range Rover. Je ne recommande pas ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 12/02/2021 à 13:33

5 / 5

Personnel compétent et très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 19/01/2021 à 13:40

1 / 5

A fuir absolument ! préférer l'autre agence Land Rover de Mérignac. Retard de livraison et erreur de livraison, service commercial au rabais, aucune excuse, aucun dédommagement. Vous trouverez plus d'attention et de service chez Dacia sans compter que les réclamations restent sans réponse même au niveau du groupe Palau. Lamentable pour une concession de voitures de luxe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lion.l avec une note de 1 sur 5Lion.l

Le 17/12/2020 à 09:24

1 / 5

Mécanicien totalement incompétent. N'arrive même pas à trouver une panne sur leurs propres véhicules. Mais très efficace pour augmenter très vite l'addition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 12/12/2020 à 16:59

5 / 5

Content de mon achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 4 sur 5Christophe.e

Le 28/10/2020 à 08:38

4 / 5

Très belle concession. Un très bon vendeur de voitures d occasions, de très bon conseils, bref que dire, même les mécanos sont super efficaces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arcachon.a avec une note de 5 sur 5Arcachon.a

Le 27/10/2020 à 17:23

5 / 5

accueil et intervention efficaces, bons points à Stéphanie et à Alain

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.e avec une note de 5 sur 5serge.e

Le 03/10/2020 à 17:15

5 / 5

Personnel compétent, on peut peut prendre son temps, véhicule magnifique, la marque se démocratise en modèle XE et E Pace....

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.o avec une note de 1 sur 5thierry.o

Le 26/09/2020 à 21:26

1 / 5

Que des nazes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.O avec une note de 5 sur 5Jacques.O

Le 27/08/2020 à 21:29

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 03/08/2020 à 12:35

5 / 5

Très bon accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de VINCENT.U avec une note de 5 sur 5VINCENT.U

Le 24/07/2020 à 16:57

5 / 5

sav au top, sans rdv , en période de vacances, contrôle du véhicule avec essai routier avant départ en vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.o avec une note de 5 sur 5christian.o

Le 16/07/2020 à 20:11

5 / 5

tres pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristian.o avec une note de 5 sur 5Cristian.o

Le 07/07/2020 à 15:42

5 / 5

Parfaits Les perssonne sont super sympas et nous donne des conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 23/06/2020 à 16:21

5 / 5

Accueil pro et courtois. Restitution du véhicule dans les delais et lavé ! Vehicule de courtoisie digne d'une vraie concession Land Rover, ce qui n'est pas le cas de son concurrent local ! Continuez à soigner vos clients de la sorte et ils reviendront... Merci pour votre accueil et à très bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.a avec une note de 5 sur 5Sonia.a

Le 15/06/2020 à 14:37

5 / 5

Accueil bien très belle voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de CO.R avec une note de 1 sur 5CO.R

Le 17/02/2020 à 20:06

1 / 5

J’arrête d’aller dans ce garage !! Toujours trois plombes pour les avoir au téléphone ! Quand ça répond.... 1mois et demi d’immobilisation de mon rang. Ça repousse et n’appelle pas pour vous tenir informer. Il faut les appeler pour être au courant de l’avancer des travaux et des retards ! 20 minutes d’attente dans le hall sans avoir quelqu’un qui s’occupe de vous mais un vendeur qui est au téléphone à faire les 100 pas et qui raconte sa vie, sans gène. Pour finir, un garage qui vend des Rang rover, des Ferrari et des Jaguar ET NE PREND PAS L’AMEX. Le responsable de l’atelier machiste qui oublie, qu’après 1200€ de réparation, avec autant de retard pour la livraison du véhicule (1mois et demi) et une attente de 20min pour arriver, on peut au moins être au service du client, être agréable et compréhensif quand au mécontentement de ses clients. Ce qui peut contribuer à ne pas être encore plus déçu !! Corine Artigas

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.a avec une note de 1 sur 5bertrand.a

Le 03/12/2019 à 21:44

1 / 5

vraiment déçu par la concession ,entre un vendeur qui vous vend du rêve et une direction qui se moque de ses clients et qui surtout manque d’honnêteté et qui n'assume pas les erreurs de ses vendeurs. Magasin a éviter surtout ne pas y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.e avec une note de 4 sur 5Hervé.e

Le 27/11/2019 à 12:32

4 / 5

Un plaisir de toujours pouvoir compter sur la fidélité de Alain Chabenat à la réception atelier Land Rover depuis 20 ans qui a su rester sobre et efficace. Une raison majeure de ma fidélité à Stewart & Arden Bordeaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.u avec une note de 1 sur 5de.u

Le 18/11/2019 à 15:41

1 / 5

Que dire de l accueil... Pas un bonjour sauf un technicien. Hall froid au sens propre comme au figuré. Je suis persistant durant 30 minutes et rien.... L hôtesse d accueil m ignore sans me demander quoique ce soit. Je jette l éponge et ressort comme je suis venu. On est loin des standards Premium et de son concurrent de la même marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chantal.e avec une note de 5 sur 5chantal.e

Le 17/10/2019 à 15:41

5 / 5

Garage Land-Rover excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.O avec une note de 4 sur 5Roselyne.O

Le 14/09/2019 à 21:29

4 / 5

Vendeur à l écoute et fort sympathique Dommage que la climatisation ne fonctionne pas De nos jours ce n est pas pensable surtout lorsque ce garage vend des voitures de luxe Celà ne donne pas envie de rester à l intérieur pour faire un achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 4 sur 5frederic.o

Le 14/09/2019 à 21:16

4 / 5

très bon acceuil. des vendeurs à l écoute. dommage bureaux sans climatisation qui ne facilitent pas la prise de décision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 23/08/2019 à 18:14

5 / 5

Très bon accueil et travail de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de vianney.h avec une note de 4 sur 5vianney.h

Le 07/07/2019 à 20:47

4 / 5

Je suis content de mon service sur mon discovery sport d'occasion. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 02/07/2019 à 21:47

5 / 5

Super bien reçu. Un plaisir de choisir une voiture dans ces conditions (on est très bien reçu aussi chez Ferrari juste à coté)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 4 sur 5Maxime.e

Le 05/06/2019 à 18:11

4 / 5

SERVICE AGREABLE , MAIS UN PEU LONG POUR LES REPARATIONS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 25/05/2019 à 13:02

5 / 5

Très pro Suite à une panne et remorquage jusqu.au garage sans ma présence, tout à été fait pour nous donner entière satisfaction. Quel choix de véhicule d.occasion . Garage à recommander. Nous y retournerons si besoin avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tigrou.3 avec une note de 5 sur 5Tigrou.3

Le 24/04/2019 à 19:31

5 / 5

Accueil, prise en charge et conseils au rendez-vous. On repart en confiance et sur une révision au plus juste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENJAMIN.U avec une note de 1 sur 5BENJAMIN.U

Le 25/03/2019 à 10:06

1 / 5

C'est déplorable, impossible de joindre le service atelier, des heures d'attente au téléphone, tout le monde se renvoie la balle mais personne ne nous répond. Je ne recommande vraiment pas ce professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.s avec une note de 4 sur 5Marc.s

Le 21/03/2019 à 17:38

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.A avec une note de 5 sur 5Famille.A

Le 20/02/2019 à 13:11

5 / 5

Très bon accueil , très pro. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a

Le 31/01/2019 à 21:38

2 / 5

Dommage de ne pas avoir pris le temps de me renseigner. Je suis allé dans un petit garage à côté dont le propriétaire a pris le temps de me renseigner pendant le déjeuner. A revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.A avec une note de 1 sur 5Paul.A

Le 03/01/2019 à 17:22

1 / 5

Nulle de A à Z 6 semaines d'attente pour une réparation sur une F-type sans aucune nouvelle d'eux, et au final même pas un geste commerciale. Le Service au niveau 0. Jamais je remets les pieds dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibault.h avec une note de 2 sur 5thibault.h

Le 19/12/2018 à 07:53

2 / 5

Déçu du service après vente, toujours à vouloir gratter un devis, une réparation supplémentaire. Avec leur suspensions géniales, j’ai failli m’en tirer avec une facture extraordinaire, pour une réparation non nécessaire; il s’agissait en fait d’un capteur... je comprends qu’il faille payer les employés, créer du travail, faire de la marge, se sortir un bénéfice, mais de la à ce que chaque venue (et il y en a beaucoup, mon range est une bête à chagrin) soit un coup de massue, non merci. Il y’a des garages sérieux qui savent s’y prendre. Pas pour habitude de commenter en négatif, cela n’apporte pas grand chose, mais cette marque est catastrophique et je le souligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de herve.a avec une note de 1 sur 5herve.a

Le 04/12/2018 à 09:27

1 / 5

Scandaleux ! 1 semaines d'immobilisation du véhicule Land Rover pour passer la valisette de diagnostique, 1 semaine pour recevoir les pièces (vanne EGR) et une semaine pour réaliser l'intervention. Résultat: flexible mal remonté, nouvelle panne avec intervention à mes frais (500€) et bien entendu, aucune participation de Stewart et Arden qui nie toute responsabilité. Bref, je vous les déconseille vivement tant pour l'achat que pour l'entretien, l'incompétence et la mauvaise foi sont bien au rendez vous chez Stewart et Arden !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 16/11/2018 à 13:57

5 / 5

Excellent accueil. Personnel très compétent. Mon véhicule d'occasion m'a été livré comme neuf même s'il affichait un kilométrage supérieur à la moyenne pour un véhicule de près de 3 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 14/11/2018 à 09:40

5 / 5

Très sympa et serviable aussi bien au téléphone pour la prise de rendez vous qu' à la concession avec service remise en état cuir tableau de bord rendu gratuitement, devis de 30€ moins cher que celui proposé par la concession située près de la rocade pour le code défaut: remise à niveau liquide gaz d 'échappement anti pollution. Cette concession vient de me gagner comme client et sûrement pour le renouvellement de mon prochain véhicule si ce dernier et leur offre me séduit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 4 sur 5vincent.e

Le 13/11/2018 à 06:49

4 / 5

Le chef d'atelier (PIERRE) est ravi de prendre en charge une DAIMLER de 18 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e

Le 29/09/2018 à 17:55

5 / 5

Commercial très à l'écoute, très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ERIC.S avec une note de 1 sur 5ERIC.S

Le 16/08/2018 à 23:57

1 / 5

Nul. J'ai commandé un Range Rover Velar HSE RDynamics 300D livré en avril 2018. Lors de la livraison il manquait les accessoires et le logiciel n'avait pas été mis à jour par le concessionnaire m'obligeant à revenir plusieurs fois alors que j'habite loin et que je travaille beaucoup (je n'ai pas gagné au loto malheureusement). Le pire c'est que les phares n'avaient même pas été réglés et que mes Matrix ont ébloui des centaines d'automobilistes dont certains ont du avoir un décollement de rétine vu le nombre d'appels de phare alors que j'étais passé en manuel pour rester en code. Heureusement je suis bricoleur et adore la mécanique, alors j'ai trouvé 2 vis de réglage de l'assiette des phares en plus du réglage automatique et depuis tout va beaucoup mieux. Je déconseille cette concession qui n'a aucun professionnalisme, le vendeur ne sachant même pas où se trouve les feux anti-brouillards sur le véhicule. Sinon un super véhicule malgré un système informatique avec des applications sans intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.. avec une note de 1 sur 5D..

Le 01/08/2018 à 23:36

1 / 5

Incompetence et peu de scrupules ... tout un programme .A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.O avec une note de 4 sur 5Yasmine.O

Le 07/04/2018 à 18:41

4 / 5

Acceuil de qualité. Personnel compétant et à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.V avec une note de 5 sur 5C.V

Le 20/03/2018 à 17:58

5 / 5

Le top du service client. Bravo et merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 17/03/2018 à 17:12

1 / 5

Un samedi après-midi. Je tourne 15 minutes autour d'un véhicule d'occasion Jaguar à 60.000€ avant qu'un vendeur m'aborde et me demande ce que je cherche. Ah désolé je ne fais que les véhicules neufs, mais patientez mon collègue des véhicules d'occasion va s'occuper de vous. 15 minutes après (soit 30 minutes au total), je suis parti, sans que le vendeur du neuf soit débordé... Pour une concession Ferrari, Jaguar et Land Rover l'accueil est un peu décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vergnieres.a avec une note de 1 sur 5Vergnieres.a

Le 02/03/2018 à 00:24

1 / 5

Sans commentaires 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leyton.o avec une note de 5 sur 5Leyton.o

Le 12/02/2018 à 00:38

5 / 5

Acceuille avec le sourire et de belle autos avec le nouveau Velar !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.h avec une note de 5 sur 5Colette.h

Le 05/01/2018 à 15:46

5 / 5

Sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e

Le 18/08/2017 à 21:16

4 / 5

Accueil sympa, le chef d'atelier, bien que débordé, a pris le temps de répondre à toutes mes questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noel.r avec une note de 5 sur 5Noel.r

Le 22/07/2017 à 09:30

5 / 5

Excellent accueil, très professionnel et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yao.e avec une note de 5 sur 5Yao.e

Le 23/06/2017 à 14:20

5 / 5

Professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 10/06/2017 à 12:40

5 / 5

Disponible et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.i avec une note de 1 sur 5Sa.i

Le 09/06/2017 à 08:13

1 / 5

C'est le genre de garage avec lequel vous prenez rendez-vous 3 sem à l'avance. Qui seulement une fois que vous avez déposé le véhicule, commande la pièce (!)pour ensuite vous dire que la pièce n'est pas arrivée... que vous devez venir rechercher le véhicule et le redéposer une prochaine fois. !? Comme si on avait que ça à faire ! Bref... propriétaire d'un range Rover je trouve la voiture techniquement nulle et le service après-vente tout aussi nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 5 sur 5vincent.e

Le 17/02/2017 à 10:29

5 / 5

Je quitte sans regrets une BMW 730D E65 de 2007 après avoir cassé deux fois la boite à vitesses automatique en moins de trois années, et sans avoir prévu de budget de remplacement auto ! Chez STEWART & ARDERN, ils m'ont trouvé immédiatement une solution de remplacement sur un véhicule d'occasion jaguar XJ8 3.2 l sovereign de 1995 à petit prix, propre et fiable, et ils ont visé la petite motorisation pour des raisons de consommation. Mais après consultation de quelques sites internet, je la fais tourner au Bioéthanol E85 (0,48 €/litre), sans aucune modification flexfuel, et j'ai fait 2500 km en un mois et demi sans aucun souci (ajout de 10€ de SP98 à chaque plein lors des période de grands froids). Finalement, à l'usage, elle me coûte le prix d'une berline essence qui consommerait 7 litres / 100 km en SP95, et une assurance tous risques à 66€/mois avec assistance et franchise réduite ... Un seul regret, qu'il ne s'agisse pas d'une Daimler V12 version longue avec le minibar et les verres en cristal ! La prochaine fois peut-être ... Merci STEWART et merci ARDERN Et à très bientôt

🚨 Signaler l'avis