Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Volvo - Sipa Automobiles - Bordeaux Rive Gauche Mérignac qui se trouve au 7 All. James Watt à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mérignac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Chemin Long (480 m).
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Les avis
Le 28/03/2024 à 18:13
Accompagnement très professionnel et échange commercial remarquable de la part de M. Yvick Legrand (Volvo Selekt). Excellente expérience pour ce 1er achat de véhicule !
Le 12/03/2024 à 20:21
Arrivé tardivement à la concession de Mérignac, j'ai été accueilli par le responsable du magasin qui a prit le temps de me conseiller pour l'achat d' accessoires. Tout cela en dehors des horaires d'ouverture du magasin, merci pour votre patience et vos conseils.
Le 01/03/2024 à 15:09
Ma voiture est tombée en panne sur la route d'Amsterdam à Malaga et ils ont accepté de la prendre en service pendant plus d'une semaine, pendant que j'obtenais une location pour le reste des vacances. J'ai récupéré ma voiture au retour et le trajet a été très agréable. Si vous ne parlez que l'anglais, il y a environ 3 employés qui le parlent aussi, donc vous n'avez pas à vous inquiéter :)
Le 02/02/2024 à 15:43
Entre le diagnostique et la réparation problème de frein cela m à coûte 526 euros 15 jours après le problème réapparaît je mets 1 étoile car les secrétaires sont sympa un dossier de réclamation est ouvert ? J attend que l on me rappelle plus de 526 euros pour rien
Le 01/02/2024 à 10:14
Parfait. Excellent accueil, prise en charge rapide. L'équipe se met en quatre pour vous rendre service. Point négatif : les tarifs. Mais on est sur du Premium, avec les services qui vont avec et ça se paie.
Le 30/01/2024 à 17:53
Déja eu énormément de problèmes avec la SIPA Lormont. Au niveau du service des pièces détachés, Sipa mérignac est vraiment lamentable. Il nous on fait perdre 15 jours suite à un choc pour avoir les bonnes pièces. LAMENTABLE la Sipa est loin de représenter la marque !
Le 24/01/2024 à 12:33
Véhicule rendu à 12h25 pour cause de bouchons ce jour AVEC LE SOURIRE ! Merciiii !
Le 15/01/2024 à 14:20
Rien à redire sur cette concession. Personnel à l'écoute et compétent. Prise en charge de ma voiture du jour au lendemain, tout a été fait pour m'aider de l'accueil au SAV car le service assistance Volvo a été déplorable (il ne voulait prendre en charge de véhicule de remplacement... ). La concession a tout géré. Véhicule réparé dans les délais, sans souci. Pour ma part, je recommande donc ce garage.
Le 09/01/2024 à 17:57
Cette agence a peu de sens du client... Vous appelez début janvier pour régler un problème de chauffage et ventilation qui ne fonctionne plus sur votre véhicule sous garantie et on vous explique que pas de rdv possible avant 1 mois...
Le 29/12/2023 à 20:18
Voiture amener dans ce garage en dépannage, après 10 jours le diag s’arrête à une fuite et des silents blocs à changer alors que quand la voiture roule on a l’impression qu’elle a des roues carrés ! Regardée par nos soins il s’avère qu’un cardan est mort et vu le jeu n’importe qui aurait pu le voir! Mauvais ! et 180€ de perdu pour un diag qui ne nous a servi à rien.
Le 20/12/2023 à 10:00
Achat d'un véhicule Volvo : tout s'est bien passé de la commande à la livraison. La concession Volvo fait partie du groupe Sipa ,la concession Mazda aussi , mais alors c'est le jour et la nuit .
Le 30/11/2023 à 21:52
Très bonne expérience, achat d'un véhicule volvo d'occasion conseillé par Arnaud. De l'essai aux démarches administratives et à la prise en main (merci Marc pour toutes les explications), c'était parfait. Je conseille vivement !!!
Le 20/10/2023 à 08:23
Propriétaire d'une Volvo XC90 de 2012, j'ai du demandé des informations auprès du service pièce détaché à M. HOSTEIN Stéphane, accueil super, échange par mail au top, une personne que je recommande pour sont professionnalisme, et également sa gentillesse ! Mercie encore !
Le 12/10/2023 à 11:25
Une expérience catastrophique en tous points : deux rendez-vous avec deux diagnostics complètement différents à un mois d'écart (dont un devis à 2500€ sans plus de convictions sur la résolution du problème à l'issue), une facturation de 180€ pour passage de valise qu'ils sont prêts à vous refacturer un mois après pour le même problème, des techniciens incertains, pas de fiche de suivi client pour assurer la continuité des infos... le tout sur un véhicule de 4 ans. Nous sommes passés chez Volvo pour la qualité et la sécurité, et nous n'avons ni l'un ni l'autre. La marque et le service constructeur sont pour nous désormais à proscrire.
Le 05/10/2023 à 08:58
Récupération d'un c40 twin J'ai été formé par Marc sur l'utilisation du véhicule ainsi que toute ses fonctionnalités C'était parfait rien de redire personnel de la concession au top 👌🏼
Le 01/10/2023 à 23:20
Bonne concession. Accueil professionnel. Sérieux du suivi. Salle d'attente confortable avec café.
Le 22/09/2023 à 19:52
Venu récupéré une voiture soit disant réparée : voiture non dispo alors qu'informé par mail de venir la chercher Resultat retour à pied sur Bordeaux et une fin d'après midi bousillé A éviter au maximum
Le 21/09/2023 à 14:57
Bien que Client Historique chez VOLVO j'ai été plus que déçu de mes dernières visites qui se sont étalées durant l'été au sein de l'atelier. Je pensais qu'en payant le prix fort, j'aurai le service et la qualité et je n'ai eu ni l'autre. J'ai du revenir à plusieurs reprises pour des désordres non relevés lors du 1er contrôle et au final une facture de plus de 5.000€ et des voyants qui s'allument encore et toujours. Malgré toutes ces déconvenues et perte de temps, aucun geste commercial de la concession. J'arrête les frais chez VOLVO et vais revenir chez un garagiste de proximité.
Le 18/09/2023 à 19:49
Très bon accueil personnel très sympathique et compétant merci
Le 01/08/2023 à 15:49
Suite trajet de 900 kms et de nuit , alerte système moteur sur ma Volvo. arrivée en concession un lundi à 15h on nous refuse un diagnostic valise sans donner de raison valable. d'autres marques sont plus sociables.
Le 29/07/2023 à 08:21
Venir pour un diagnostic à 180 euros pour un voyant Fap et récupérer dans un état mécanique pire qu'avant, c'est vraiment décevant. Bruit et fumée d'échappement qui n'étaient pas là lors de la dépose du véhicule. Ça vaut à peine le prix de la location du véhicule de prêt. Bref, je vais retourner chez mon garagiste.
Le 28/07/2023 à 15:27
Agréablement surprise par les véhicules VOLVO, la marque a clairement été modernisée. J’ai été conseillé par Monsieur Legrand Yvick car je suis indécise sur le fait d’acheter un véhicule ou de faire une LOA. Travail très pro, toujours le sourire, le commercial est très dynamique et me rappelle régulièrement pour me présenter les modèles arrivés sur le parc en attendant de trouver mon bonheur !
Le 26/07/2023 à 16:27
J’ai appelé la concession pour un véhicule d’occasion en stock. Le commercial (Legrand Yvick) me propose un rdv cet après-midi, mais ayant un travail et près de 200km de route, je lui demande s’il y a urgence et si cela ne peut pas attendre demain matin pour m’organiser. Il m’affirme donc que c’est bon pour le lendemain. Nous fixons donc un rdv demain a 10h. Je m’organise donc pour bloquer ma journée. Je demande à un proche qui s’y connaît mieux que moi de m’accompagner, il pose une journée de congés. Je fais le nécessaire auprès de ma banque pour que le virement soit prêt à être réalisé. Et en fin de journée ce même commercial m’appelle pour me dire que ce n’est plus la peine de venir, le véhicule est vendu à des personnes venues en début de semaine. Je cite ses propos « désolé nous nous sommes mal compris » alors que les choses étaient très simples et claires. Très déçu d’avoir perdu mon temps à cause de cette concession.
Le 15/07/2023 à 09:17
Accueil, conseil et professionnalisme d'une jeune femme magasinière Précilia. Je repars du magasin avec un petit geste commercial qui ne passe pas inaperçu dans mon portefeuille. Merci.
Le 28/06/2023 à 12:55
Ne changez rien... vos concurrents sont ravis et ce n'est pas par hasard ! 👎 Trop tard j'ai acheté une Mercedes 👋
Le 22/06/2023 à 18:06
Service client irréprochable. Top du top. Cela se perd et c'est bien dommage. Déjà conquis par la marque Volvo je sais pourquoi je resterai client.
Le 25/03/2023 à 14:37
Super accueil et ils m'ont aidé à réparer mon rétroviseur.
Le 24/01/2023 à 18:51
Suite à notre visite, la froideur du vendeur coupe l' envie d'acheter chez vous.
Le 17/01/2023 à 20:48
Pendant la garantie de la voiture pas de soucis particulier malgré les nombreux petits passages au garage nécessaire... depuis 6 mois maintenant on enchaîne les déconvenues. Dernière en date, une importante infiltration d'eau dans la voiture au niveau du sol côté conducteur. Premier passage au garage qui diagnostic un problème d'évacuation du toit ouvrant, et qui nous le debouche pour un peu plus de 50€... grand-frère route quelques jours après et de nouveau infiltration d'eau massive avec en prime un bruit d'entrée d'air insupportable dès qu'on dépasse les 100km/h... Nouveau passage au garage, non rien à signaler...la voiture prends toujours l'eau, derrière le tableau de bords les mousses sont gorgées d'eau, et malgré mes appels au garage pour parler au chef d'atelier, aucun rappel. Sans parler de la voiture censé être degrélè depuis le mois de juin. Je me doute que le garage est surchargé mais la relation client et le service après vente sont des éléments essentiels d'autant plus que le prix est premium. Je n'achèterai plus de volvo...
Le 10/01/2023 à 15:09
Prestation de qualité, Je m'y rends pour la révision de mon véhicule et pour d'autres pannes. J'apprécie le fait qu'on ne lance pas d'opérations inutiles et qu'on m'alerte sur des réparations à prévoir, suite à l'inspection du véhicule. Véhicule rendu nettoyé (pas tout le temps, c'est dommage). Bref, même si les tarifs sont plus chers, la prestation est sérieuse et nous rassure. Seul bémol, le diagnostic qui reste payant même si vous réparez derrière.
Le 04/01/2023 à 16:35
Suite à une panne de chauffage sur un xc40, notre expérience chez Volvo a été lamentable autant sur le plan technique que sur le plan relation client. Après deux diagnostics erronés, 4 rendez vous et une facture de 360€, le problème n'est toujours pas résolu !! et aujourd'hui on me dis que j'aurais à payer le prochain diagnostic et les prochaines réparations !!! Outre l'incompétence de l'atelier, le manque de compréhension vis à vis du client ne me donnera pas envie de retenter l'expérience Volvo ! Suite au prochain numéro…
Le 03/01/2023 à 11:28
Très bonne accueil sur le site. Malheureusement un orage est survenu lors de la vente ce qui a endommagé notre voiture sur le parking. Heureusement les assurances ont pris en charge et tout à était réparé par leurs soins. Pendant ce temps une super voiture de prêt. Je ferais juste la remarque que nous avons eu les 2 voitures avec très peu d’essence c’est pas très agréable. Gros + pour Mr Legrand qui a était au top pour les conseils et la vente
Le 22/12/2022 à 20:44
Accueil sérieux professionnels les tarifs ne sont pas toujours les mieux placés mais c'est un peu en relation avec la qualité
Le 04/12/2022 à 10:46
Venu pour la révisions de ma voiture. Le service à été top! Très bonne prise en charge. A l'écoute du client, cest exactement ce pourquoi j'ai changé de marque et que j'ai tenté l'expérience chez Volvo. Très content que je ne me sois pas trompé.
Le 08/11/2022 à 19:11
Je dois restituer ma volvo en leasing debut Decembre st je n ai tjs pas de nouvelles du loueur temsys ou de la concession concernant les modalites de restitution.. Ma carte grise n a jamais ete mise a jour pour mon changement d adresse...j ai adresse plusieurs maillot appels tel restes sans reponse. .je trouve inadmissible que personne ne daigne me renseigner ! J ose esperer que volvo ne me fera aucune reclamation qd je remettrai la voiture au jour de mon choix, dans la concession la plus proche!
Le 29/10/2022 à 09:44
Service au top comme d'habitude. Je reste ravi par le service et la marque Volvo
Le 28/10/2022 à 11:17
service au top (prise en charge du véhicule à domicile), communication en grand progrès (!). Juste regretté le forfait devis (128€) qui me parait excessif : il devrait être ajusté en fonction de la prestation effective, et /ou être déduit si le devis est accepté...
Le 14/09/2022 à 17:42
La révision de notre véhicule s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. Merci à l'équipe!
Le 09/09/2022 à 16:15
Nouveau client de Volvo j’avoue avoir été agréablement surpris par la qualité et le professionnalisme de l’ensemble du personnel de la concession de Bordeaux Mérignac ma voiture a été livré dans des délais exceptionnellement court bravos à l’équipe commerciale et aux préparateurs.
Le 09/09/2022 à 09:41
Tres bon commercial pour les voitures d occasion très gentil très pro
Le 26/07/2022 à 18:32
En panne depuis 2 jours avec Volvo Merignac qui ne nous donne aucune réponses pour prendre notre Volvo avec l'assistance, on doit toujours nous rappeler mais c'est nous qui appelons 3 fois/jour et on nous répond que quelqu'un va revenir vers nous...c'est inadmissible de voir cela pour des véhicules qui ont un coût assez élevé. Notre prochaine voiture ne sera sûrement pas une Volvo et nous ne ferons sûrement pas une bonne publicité.
Le 18/07/2022 à 11:35
super satisfait de l'efficacité de cette concession. super efficace, excellent service à la clientèle et amical. après avoir possédé de nombreuses marques de voitures différentes, ce magasin fait la différence avec tous les autres.
Le 15/07/2022 à 17:13
Accueil parfait. Fabien m’a reçu à cause d’un voyant allumé sur ma Volvo, problème résolu rapidement et sans attente. Très pro Merci
Le 12/07/2022 à 07:28
Très bon accueil des personnes de la Mecanique ayant mis ma voiture rapidement sur le pont et reparti en toute sécurité Merci au chef d’atelier à l’écoute de ses clients et à toutes l’équipe de Volvo
Le 11/07/2022 à 16:50
Réactifs (malgré la période chargée), rapides, professionnels et sympathiques. Ils ont sauvé nos vacances! Vielen Dank! Merci à vous.
Le 05/07/2022 à 18:31
Très bon accueil, toujours à l'écoute du client. Prise en charge du véhicule rapide et efficace. Travail propre et soigné.
Le 18/06/2022 à 18:05
Sur la route des vacances, avec deux enfants en bas âge, nous avons eu le malheur d'apercevoir un voyant pas très rassurant sur le tableau de bord. Après avoir réalisé le diagnostic dans un petit garage indépendant. Nous avons contacté le garage volvo de Bordeaux pour savoir s'il avait la pièce qu'on devait changer. Leur magasinier nous a confirmé qu'il avait cette pièce en stock. Restait plus qu'à prendre rdv. Malheureusement on nous a jamais rappelé pour le fixer. Nous avions pourtant appelé dès 9h30 le matin et rappeler plusieurs fois dans la journée.
Le 16/06/2022 à 17:48
Sipa Automobile sait recevoir ses clients de manière très professionelle
Le 01/06/2022 à 18:13
Très déçu par Volvo et l'atelier Sipa Mérignac encore plus. Véhicule (3 ans et 62 000 kms) déposé depuis 1 mois (2 mai) pour un problème de performance (voyant tortue sur le tableau de bord, vitesse bridée à 69 km/h) et alerte batterie 12 v. Premier diagnostique, changement de la batterie hybride avec une estimation de 8 à 16h de travail. 1 mois après, problème non seulement pas résolu mais silence radio sur le vrai diagnostic et la date de restitution. Habitant la région parisienne (panne survenue pendant mes vacances dans la région), atélier mécanique rarement joignable et une dizaine de demandes de rappel laissées lettre morte. Relance par email sans plus. Les seules informations que j'arrive à avoir au téléphone quand je tombe au standard : intervention toujours en cours. Très déçu et en colère par ce manque de suivi et de considération de la clientèle. Je ne recommanderais en aucun cas ce concessionnaire et son atelier mécanique.
Le 01/06/2022 à 15:12
Excellente concession, du sérieux et de la gentillesse, très satisfait de mon achat, je recommande merci Yvick.
Le 13/05/2022 à 21:21
j'ai acheté à un véhicule entretenu chez vous. Impossible de récupérer une facture pour preuve que la courroie a bien été faite ou de faire remplir le carnet d'entretien de mon véhicule à ce sujet. A cause de ça impossible d'effectuer la vente de ce véhicule. J'accepte l'excuse de la protection des données personnelles de l'ancien propriétaire, mais flouter le nom de la personne n'est pas compliqué, et remplir un carnet d'entretien ne demande pas le nom de cette personne. De plus dire a notre garagiste de faire une attestation sur l'honneur que ça a été fait alors que vous refuser de nous la faire manque vraiment de professionnalisme
Le 12/04/2022 à 02:52
Efficacité, amabilité, sérieux, espace client très accueillant, et très satisfait de mon véhicule donc sans hésiter 5 étoiles parce que je ne peux pas en mettre 6
Le 30/03/2022 à 14:28
Entretien réalisé, le garage nous a averti des réparations à faire. Prêt d'un véhicule de courtoisie pendant ce temps-là. Véhicule propre au retour. Impeccable.
Le 27/03/2022 à 21:47
Ayant un doute sur le freinage de mon xc 40 neuf, j ai appelé volvo merignac. Lundi dernier, Fabien m a accompagnée pour tester la voiture. Il a été charmant et professionnel tout comme le responsable régional service client qui m a très bien accueillie. J ai rarement un aussi bon accueil chez un concessionnaire, bravo.
Le 24/03/2022 à 13:31
Bien accueilli, on nous a trouvé une voiture électrique disponible, ce qui est compliqué en ce moment.
Le 19/03/2022 à 22:20
Le service occasion que l'on a installé dans un Algeco amélioré sur le parking est très aimable, courtois et professionnel. On peut essayer la ou les voitures convoitées et partir avec une proposition sérieuse, très documentée (mais par internet.) Pas de catalogue papier. Pour le neuf... C'est un peu cher pour ma bourse...🤑
Le 17/03/2022 à 15:39
Trois semaines a essayé d'avoir simplement un rdv pour des réparations. Toujours à me dire on vous rappelle, ce qui n'arrive jamais. La standardiste qui finit par me répondre avec un mmm me fait finalement aller voir ailleurs... Le service clientèle est franchement à revoir !
Le 17/02/2022 à 18:14
toujours très bien accueilli et écouté. conssecion au top.
Le 25/01/2022 à 15:02
Update: Grande réactivité de la concession de Mérignac, qui me contacte immédiatement suite au dépôt de mon avis client. Me propose de l’aide et un diagnostic qui pourra je l’espère m’aider sur la prise en charge du véhicule. Comme je l’ai mentionné, plus bas, la concession était sur un sans faute jusqu’à maintenant, et cette réactivité démontre que ce sans faute peut durer. A suivre, en espérant que la marque sera au niveau de la concession. Volvo une grande marque qui m’inspirais confiance lors de l’acquisition de mon véhicule. Les petits plats dans les grands pour l’achat, la livraison, l’entretien etc etc. Puis à 92000 km, la boîte de vitesse de mon véhicule de manière totalement anormal lâche … Et tout s’effondre, le service client disparaît, l’écoute avec. Et je n’ai qu’à pleurer sur mon sort et passer à la caisse. C’est une grande déception pour moi, tant vis à vis de cette marque qui était pour moi une référence que vis à vis de cette concession qui avait jusqu’à cet épisode fait un sans faute. Mais aujourd’hui on me laisse sans solution, sans prise en charge pour une défaillance anormale pour un véhicule avec un tel kilométrage. Au revoir Volvo, c’est bien fini. Je vais payer les réparations, vendre et acheter ailleurs.
Le 14/01/2022 à 20:54
Très mauvaise expérience de SAV. véhicule de direction en LLD. SMS reçu pour réception d'un véhicule finalement non prêt. un aller-retour inutile. Aucun suivi informatique des informations laissées lors des conversations téléphoniques et pour finir chèque de caution personnel encaissé malgré l'encaissement préalable du chèque envoyé par l'entreprise propriétaire du véhicule sans appel préalable.
Le 31/12/2021 à 17:44
Bravo Thomas Patry pour la patiente pédagogie dont vous avez fait preuve en me transmettant les commandes de ma nouvelle XC 60. 2 heures pas superflues.....Un équipement électronique un peu supersonique quand-même! Mais le moteur ronronne, la conduite est très souple et elle sent bon le cuir cher. Merci messieurs Pech et Patry et mes meilleurs vœux pour la belle marque VOLVO.
Le 11/12/2021 à 17:15
Personnel très agréable et service haut de gamme. Je conseille ce concessionnaire .
Le 10/12/2021 à 17:38
Tout à fait satisfait pour le service rendu, un accueil prévenant et attentionné porté vers le client. Merci
Le 06/12/2021 à 18:40
C'est un réel plaisir d'avoir fait acquisition pour la première fois d'un véhicule VOLVO chez VOLVO SIPA - Mérignac car au-delà de la marque, nous sommes, dès le début de la relation, en immersion dans tout l'environnement VOLVO grâce à la grande qualité d'écoute et de conseil de tout le service commercial de la concession. Nous ne pouvons que remercier Messieurs PECH et BARBET pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous ne serons pas sans repasser les saluer lors de notre prochaine venue dans le Bordelais.
Le 04/12/2021 à 17:04
Ma femme fait ses révisions de son xc60 dans cette concession. A la deuxième révision sous garantie il y a un an ,le voyant moteur était allumé et elle est repartie avec le voyant moteur allumé. (Elle n y connaît rien et ne s est pas inquiétée,elle a roulé avec le voyant pendant 1 an) Troisième révision il y a deux semaines elle signale que le voyant est toujours présent et qu il n avait pas été enlevé lors de la précédente revision,on lui repond oui madame c est un capteur défectueux mais désolé la voiture a dépassé la garantie.. et prouvez nous que le voyant y était à la dernière révision,bref...pas sérieux. De plus en sortant de la révision tous les menus était en suédois, obligé de revenir à la concession pour reconfigurer en français !! Pas très pro
Le 11/11/2021 à 17:26
Très satisfait de ce dernier passage à vos ateliers. Je précise l'importance de Monsieur Fabien Bossu, qui du fait de son grand professionnalisme, de la relation de confiance etablie depuis plusieurs années participe fortement à cette situation.
Le 01/11/2021 à 16:09
Accueil très professionel de Mr Yvick Legrand qui a trouvé plus que rapidement le véhicule d'occasion dont nous avions besoin, et nous l'a livré en temps et en heure à la date convenue. Pas de problèmes pour l'instant, nous reviendrons. Cdt
Le 28/10/2021 à 16:38
Sympas, bon boulot en général, prêt de véhicule. Les points négatifs : la dispo et le délai avant d'avoir le rendez-vous, les messages par téléphone ou mail ne passent pas, il faut tout répéter sur place.
Le 17/10/2021 à 17:58
Je me rend compte que mon mécontentement d’il y a quelques mois n’est jamais apparu sur les avis ( facile d’avoir une bonne note !). Nous sommes en LOA et passons notre dernière visite à contre cœur dans ce garage si on ne veut pas aller à l’autre bout de la ville , et la on nous annonce que la voiture de prêt est passé en voiture de location à nos frais !!! On prend une voiture à 50 000€ chez Volvo pour être tranquille, les problèmes ne sont pas réglés et en plus on paie une voiture de prêt pour une visite prévue en LOA ! Chez Peugeot pour ma 208, on me prête une voiture : cherchez l’erreur ! Une chose est sure : Volvo , une fois mais pas 2!
Le 09/10/2021 à 19:47
Accueil parfait, équipe très très agréable, suivi client optimum, merci à l’équipe SAV.
Le 24/09/2021 à 13:39
Premier achat de voiture en solo, à distance avec option livraison. Service et suivi parfait, Nicolas est toujours resté à l’écoute et disponible pour cet achat . Service Livraison clef en main parfait . Je recommande les yeux fermés !
Le 01/09/2021 à 09:55
C'est un haut lieu du bon chic bon genre de l'automobile. On n'y va pas par hasard ou contraint et forcé pour des raisons mécaniques. Accueil très chaleureux et professionnel.
Le 31/08/2021 à 12:53
j'ai acheté une voiture d'occasion V40. M. Nicolas MAGNAN m'a accompagnée étape par étape. Il a été très professionnel . Bref je recommande vivement. Et je suis ravie de mon achat !
Le 10/08/2021 à 16:18
Équipe serviable et sympathique. Une attention particulière à Stéphane qui fut très à l’écoute et disponible.
Le 04/08/2021 à 12:33
J'ai eu 2 Véhicules XC 60. Le dernier acquis en LLD auprès de la SIPA. J'ai eu un litige avec TEMSYS, le loueur. La SIPA n'est pas intervenue dans le traitement du litige... Vraiment très déçu.
Le 02/08/2021 à 19:11
Excellent accueil et prise en compte du véhicule. Voiture de prêt pendant 3 jours parfait Information du suivi d’intervention très appréciable
Le 31/07/2021 à 20:01
Comme toujours je suis tres satisfait du service client à Volvo Merignac. Un grand merci a Arnaud Zune pour ses conseils professionnels et son accueil chaleureux. Voiture parfaitement préparée par l’atelier….merci a eux!
Le 19/07/2021 à 23:29
Excellente service. Bonne selection de voitures, pas juste les modeles chics et chers. Acceuil charmante et efficace et vendeurs qualifiés et avec une grande sens de l'humour ! J'adore ma Volvo - SO FAR !!!! Merci.
Le 16/07/2021 à 11:19
Nous avons toujours reçu un très bon accueil dans cet établissement. Toujours souriant, consciencieux, que ce soit pour l'achat d'un véhicule (neuf ou occasion) ainsi qu'à l'atelier et à l'accueil.
Le 25/06/2021 à 16:55
Compétence accueil excellent et professionnalisme. Très bien pour une première expérience Volvo
Le 21/06/2021 à 15:58
Problème voyant moteur, je demande un diagnostique. On me propose fin Aout... Sauf qu'on est mi-juin... Donc pendant 2 mois je peux pas utiliser ma voiture !?! Oui, oui répond le chef d'atelier... De qui se moque t'on dans cette concession ?
Le 26/05/2021 à 17:34
Je sais que lorsque je contacterai M. Zune, je finirai par recevoir un service exceptionnel à tous égards. Il a un grand choix et trouvera à chaque fois ce qui correspond à mes besoins. Je reviendrai toujours chez ce revendeur.
Le 21/05/2021 à 09:29
Très belle concession. Accueil, efficacité et compétence sont proches de la perfection pour ne pas dire parfait.
Le 07/05/2021 à 18:01
Comme toujours, impeccable, horaires respectés, appel téléphonique pour prévenir que la voiture est prête. Ni problème !
Le 04/05/2021 à 20:13
Accueil et concession chic et sympathique. Le véhicule livré correspond à mes attentes. En revanche la marque VOLVO fait des économies, avec disparation du cuir sur les clés et l'application VOLVO CARS n'est pas encore à jour pour les IPHONE. C'est très dommage par rapport à l'ancienne génération de mon VOLVO.
Le 11/04/2021 à 18:50
Tout s'est bien passé, et ça fait 6 ans que ça dure. Merci.
Le 09/04/2021 à 11:09
Un grand merci à M. MAGNAN pour tous le travail qu'il a effectué afin de mener à bien mon projet d'achat d'une Volvo xc60, très professionnel du début à la fin il a sue me conseiller très habilement, je conseille cette concession à toute personne aimant la marque et voulant se faire plaisir tout en étant accueilli avec grand professionnalisme. Je reviendrai sans occune hésitation. M. Storto
Le 02/04/2021 à 22:17
Comme d habitude a l écoute excellent service je recommande
Le 26/03/2021 à 19:12
RAS, c'est bien : délais, professionnalisme, réactivité
Le 01/03/2021 à 08:43
Arrivé au garage en fin de journée en urgence avec un soucis mécanique, les équipes ont pris en charge mon véhicule immédiatement. Prêt de véhicule me permettant de revenir le lendemain récupérer mon véhicule. Equipe professionnelle !
Le 18/02/2021 à 17:26
toujours un très bon accueil, un geste apprécié au moment du paiement ; dommage que les Volvo ont beaucoup augmenté en prix (certes en cohérence avec le positionnement et la qualité), car nous allons peut-être changer prochainement. J'entame la 5ème année de relation avec ce garage et il est toujours très apprécié (ceci dit, pour refaire le capot griffé, 760 euros, ça pique ...). Je le conseillerai sans réserve à un ami.
Le 01/02/2021 à 10:21
Sérieux , ponctuel , respect des délais , bonne communication et une voiture de prêt magnifique . Cliente satisfaite !
Le 13/01/2021 à 19:07
Parfait, sauf le prix, un peu cher....mais c'est VOLVO....
Le 28/12/2020 à 16:43
Accueil et service impeccable. Des pros qui aiment la Marque où tout est très clair, tarifs, réparations. Et quand on a affaire à des pros, c'est rassurant.
Le 22/12/2020 à 19:25
Accueil sympa et personnel trés pro. Une belle image et une valeur sûre pour Volvo.
Le 10/12/2020 à 21:58
Nous sommes ravis de notre première expérience chez Volvo. Merci à Mr. Pech pour son accueil et son écoute. Nous avons beaucoup apprécié toutes les explications et les petites attentions lors de la remise des clés.
Le 30/09/2020 à 16:18
Très bon accueil. Bonne écoute et proposition correcte... A suivre...
Le 12/08/2020 à 07:25
Problème de compresseur inhérent à la suspension pneumatique Réparation effectuée assez rapidement mais pas de précision sur la panne, aucun appel du garage, un simple SMS impersonnel D’autre part, le véhicule m’a été rendu sale à l’intérieur Volant avec des taches de gras, sièges douteux Dommage !
Le 25/07/2020 à 17:23
Je recommande cette enseigne accueil écoute de qualités
Le 21/07/2020 à 16:38
Service client des plus insatisfaisants... J'ai appelé aujourd'hui à 16h30 le 21 juillet, cherchant des conseils pour obtenir une pièce de rechange pour ma volvo... la réceptionniste a répondu au téléphone et comme ma langue française n'est pas très bonne, je lui ai demandé si elle parlait Anglaise, elle a répondu non et a raccroché... très impoli, je n'irai certainement plus chez ce concessionnaire
Le 20/07/2020 à 09:57
Toujours un plaisir, Séverine est efficace et professionnelle. Sa bienveillance nous fait oublier ces quelques temps d'attente. Je recommande.
Le 15/06/2020 à 17:26
Très heureux de l'acquisition de ma Volvo V40 cross country. Vendeur au top, soucieux de bien orienter et conseiller ses clients. Merci l'équipe Volvo
Le 03/06/2020 à 16:01
L’accueil est très bon dans l’ensemble, mais la disponibilité, la gentillesse et la compétence du personnel de l’atelier sont particulièrement remarquables.
Le 01/03/2020 à 23:01
Top accueil, Prise en compte rapide de ma demande et Résolution rapide de mon problème ! Merci et BRAVO
Le 21/02/2020 à 10:41
Accès un peu compliqué aujourd'hui à cause des nombreux travaux dans le secteur.
Le 31/01/2020 à 08:56
L'accueil est de mieux en mieux ! C'est toujours agréable.
Le 12/12/2019 à 09:19
Je m'y rends quand j'ai besoin de commander des pièces pour ma volvo. Personnel au top, et agréable.
Le 12/10/2019 à 22:12
Ne prenez pas de LLD.... Ou alors faites vous bien expliquer le fonctionnement. Suite a un mauvais conseil et par manque de clarté du commercial, je me retrouve a payer 5500 euros de frais de restitution.
Le 12/10/2019 à 20:12
Un devis de 600€ pour un changement de console autoradio/chauffage.On m'explique qu'il faut tout reprogrammer au remontage, etc. J'ai trouvé une console pratiquement neuve à 50€ sur le net et j'ai mis 1/4 d'heure à la changer.Bilan 550€ d'économie.
Le 11/10/2019 à 09:16
Très bon accueil prise en charge rapide du véhicule par une équipe pro
Le 06/09/2019 à 08:55
Accueil au top personnel souriant ... c est toujours agréable de s y rendre.
Le 05/09/2019 à 10:47
Tres pro Un peu cher Mais efficace Client depuis 5 ans 👍
Le 25/08/2019 à 13:00
L'espace accueil amélioré. La personnalisation du client associé au technicien en charge de la révolution est une excellente initiative. Le nettoyage de la voiture à la restitution devra être plus soigné. Les roues sont encore sales. Pour information chez Mini Bayern le nettoyage extérieur et intérieur est soigné. Les RV se font sur des dates éloignées. Les prix horaires de M.O sont élevés.
Le 20/08/2019 à 15:53
Bien, vendeur agréable et courtois. Large choix de véhicules
Le 29/06/2019 à 16:23
Concessionnaire mettant en vente des voitures d’occasions sur les sites d’annonces courant à des prix défiant toute concurrence, sauf que quand vous les contacter pour l’achat du véhicule, on vous répond qu’il est déjà vendu et que si la vente ne se fait pas on vous rappelle...sauf que 3 semaines après ils remettent l’annonce en ligne au prix du marché !!! Je trouve cette façon de fonctionner pitoyable et indigne de confiance !!! Je vais signaler ce problème directement à Volvo France.
Le 23/05/2019 à 10:05
Sav déplorable. De passage à Bordeaux Nous avons eu un pb de voyant moteur sur notre Volvo. Personne de disponible pour un diagnostic. Obligé de passer son chemin sans aucune explication.
Le 09/05/2019 à 17:47
De passage dans la région, je me suis arrêté a la concession pour diagnostiquer le code erreur de mon véhicule. Accueil déplorable et pas de temps a me consacrer. des clients attendent leur voiture et pas de rendez vous avant 1 mois dixit l'hôtesse du service après vente. Bravo pour ce manque de considération.
Le 25/04/2019 à 16:51
Excellent accueil et suivi dans l'acte d'achat. Passionné d'automobiles, j'ai enfin rencontré un vendeur VO sachant, compétent et à l'écoute des besoins de son client. J'y ai donc acheté ma nouvelle voiture. Bravo
Le 05/04/2019 à 08:23
A chaque fois très bien accueilli quelque soit le besoin - atelier ou commercial . Ensemble des équipes très souriantes et avenantes . La qualité des travaux est au rendez-vous .
Le 29/03/2019 à 11:49
Volvo automobiles de très belles voitures et beau showroom. A voir. 👌👍
Le 23/03/2019 à 13:02
Village o sipa automobiles. Véhicules neufs ou d'occasions. Avoir absolument 👌👍🤗
Le 15/03/2019 à 10:54
Déjà déçu de la parole du commercial lors de l'achat de mon xc 60 T8 ce jour pour la 1er révision Mérignac est plus cher de 50% sur une autre concession et 30 % sur une seconde concession dans une autre région pour une révision dans le cadre de la garantie à priori VOLVO France doit avoir les mêmes préconisations à toutes les concessions pour info à tous
Le 24/01/2019 à 20:51
Excellent service commercial : à l écoute et attentionné ! Équipe après vente au top !
Le 08/01/2019 à 16:59
Je suis venue pour une réparation au sujet d'un phare. A mon arrivée, on m'a demandé de patienter dans le petit salon en m'informant qu'on vendrait me chercher quand mon véhicule sera prêt. Jusque-là pas de soucis. 20 mn après, je reçois un SMS m'informant que mon véhicule était prêt. On à vraiment l'impression d'être un pion😩 Décidément, je ne suis pas prêt d'investir dans cette concession, dommage car je serais tentée de changer de voiture!! A bon entendeur, service commercial nul
Le 10/10/2018 à 18:04
Une nouvelle ( tres belle) expérience pour nous. Rendez-vous pris il y a une semaine pour l'entretien de notre Volvo. On arrive ce matin à 9h30, un accueil souriant en comme on venait de loin ( 150 km.) on voulait visiter la ville de Bordeaux. On nous propose gentiment de prêter une voiture le temps de faire l'entretien. Vers 11h30 un petit sms pour nous avertir que la voiture est prête et nous voila de retour à 14 h pour repartir avec notre Volvo révisé, lavé et une petite bouteille d'eau fraiche pour la route. Félicitations pour votre accueil et efficacité.
Le 25/09/2018 à 17:18
J’ai une V40 D2. Tous les entretiens et toutes les réparations ont été faites chez Volvo Le Havre puis Volvo Merignac. A mon avant dernière visite chez Volvo Merignac pour une vidange, le carter bas moteur a été refixé avec des attaches en plastique. L’avant du carter s’est décroché sur l’autoroute frottant sur la route et tapant sur le bas de caisse. Je les appelle pour m’entendre dire par le chef d’atelier que je peux continuer à rouler et qu’au pire tout se détachera( quid des voitures qui roulent derrière) Belle réponse pour une marque qui fait de la sécurité un argument de vente .... Au final je suis sorti de l’autoroute pour démonter moi même le carter. Je suis allez les voir à mon retour où après maintes discussions ils ont consenti à changer le carter et cette fois à le fixer avec des vis. Il y a 2 mois je vais faire changer la distribution et faire faire l’entretien(1400€). Il y a 2 jours le témoin de lave glace s’allume. Je remplis le réservoir et m’apercois que le liquide coule sous la voiture. Je démonte en partie le passage de roue pour voir ce qu’il se passe et me rends conte qu’un raccord est débranché et que le joint est au fond du carter. Je vais chez Volvo où ils constatent la fuite mais refusent d’assumer ce problème technique et me proposent de chiffrer les réparations!!! Je suis pleinement satisfait de mon véhicule et j’etais pleinement satisfait de Volvo Le Havre. Même si les prestations sont assez chères, la qualité était au rendez-vous. Depuis que je vais à Merignac, c’est problème sur problème. Fuyez cette concession.
Le 21/09/2018 à 19:07
Rdv très rapide prise en charge immédiate du véhicule et reste commercial réalisé
Le 16/09/2018 à 16:23
Personnelles serviables et compétents. Prix raisonnables pour la très bonne qualité des pieces. Je recommande vivement pour les propriétaires de VOLVO.
Le 13/09/2018 à 17:44
Rien a dire. Vous êtes pris en charge très rapidement. Convivialité et professionnalisme
Le 12/09/2018 à 16:16
Très professionnel ! Très bonne prise en charge et rapidité !
Le 01/09/2018 à 14:47
Une aide fantastique sur le chemin du retour. Mon V70 faisait un bruit étrange sous le capot depuis une semaine. J'ai appelé un garage aux Pays-Bas et j'ai reçu des conseils pour trouver un concessionnaire VOLVO. La dame à l'accueil a immédiatement fait appel à un technicien anglophone afin que je puisse lui expliquer facilement le problème. Nous étions de nouveau en route dans l’heure. Et tout ça gratuitement. Fou! Service au TOP !! Merci encore pour votre aide précieuse.
Le 31/07/2018 à 20:07
Vendeur sympathique et professionnel, on attend la voiture maintenant
Le 21/07/2018 à 16:17
Nous avons attendu 10 minutes pour avoir des renseignements sur le XC 40, Au bout de ces 10 minutes un homme est rentré sans même nous adresser un bonjour, est parti dans les arrières, ce qui ne nous a pas donné envie de rester plus longtemps. Accueil zéro, prise en charge zéro...C’est regrettable car nous étions vraiment très emballés par ce modèle!
Le 30/06/2018 à 11:06
Jeudi 10 février 2022,pour un problème de coffre coincé j'ai été dépanné rapidement avec gentillesse et professionnalisme par Fabien le chef d'atelier qui a tout remis en ordre.Merci à lui et à Volvo.
Le 21/06/2018 à 11:21
Bon accueil autant des commerciaux que du SAV. Tarifs élevés
Le 06/06/2018 à 15:23
Nous habitons dans l aveyron, et, malgré la distance, c est la 2 ème fois que nous achetons une volvo dans cette concession. Nous sommes entièrement satisfait et heureux d avoir fait confiance à Mr jean Luc Passerieux, très professionnel, compétent et sérieux. Très bon service et belle préparation de voiture. Merci.
Le 25/05/2018 à 22:35
Sérieux ! Première fois chez eux on reviendra pour s autres entretiens
Le 16/04/2018 à 11:11
Commercial agréable, à l'écoute de vos besoins et de votre projet.
Le 09/03/2018 à 16:50
La marque a évoluée Premium et c'est à la hauteur ! Bon service, bon accueil.
Le 14/02/2018 à 11:40
Je viens de récupérer mon véhicule d'occasion et je suis ravi de mon expérience dans cette concession. Professionnalisme et gentillesse, ils sont à votre écoute pour essayer de répondre au mieux à vos attentes.
Le 31/01/2018 à 23:44
Personnel huppé mais serviable. La montée en gamme n'y est pas pour rien.
Le 15/12/2017 à 13:46
Super accueil des personnes performantes et très à l'écoute
Le 18/11/2017 à 19:33
Excellent accueil, très bon suivi de mon véhicule et bons conseils. Merci a toute l'équipe.
Le 29/10/2017 à 08:21
Très satisfait du service atelier. Pour la révision de ma V40 en nov 2017 Un accueil personnalisé un Rdv rapide et des prestations conformes au devis. Je recommande aussi le service occasion de Cap Nord Mérignac, c 'est la troisième Volvo que j achète chez eux, jamais déçu. Mr JL Passerieux et son collègue sont toujours disponibles et à votre écoute.
Le 28/08/2017 à 14:34
Concession volvo très sérieuse, les tarifs sont un peu élevées, mais les prestations sont de qualités
Le 08/01/2016 à 11:13
Meilleur concession auto du secteur. Si vous cherchez à acheter de l'occasion n'hésitez pas. J'en suis à ma 6 ème voiture dont 4 acheté chez volvo et je ne parviendrais jamais à passer chez un autre concessionnaire, même si à chaque fois je réalise le tour de la concurrence pour être sur, je n'ai jamais trouvé meilleurs offres. J'ai recommandé mon conseillé à mon cousin ainsi qu'a une amie qui ont été pleinement satisfait eux aussi. Il leur a trouvé le véhicule qu'ils voulaient. Lorsque les gens font bien leur travail, il faut le faire remarquer !
Le 23/12/2014 à 16:58
bonjour, j'étais chez AUDI et BMW avant volvo n' a pas à rougir de leur prestation je suis servi comme je le demande , service, solution, ça reste des vendeurs de voitures mais cette fois compétent et affable alors j’achète ma flotte chez eux leur prix sont très compétitif
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