Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX ETATS-UNIS qui se trouve au 26 Bd Irène Joliot Curie à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vénissieux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Joliot Curie (450 m).
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Les avis
Le 29/03/2024 à 13:34
J'ai commandé une DS7 225 hybride, j'ai eu de très belle photos de la part de mon conseillé ERIC. J'ai été livré à domicile dans le nord de la France, véhicule très propre et service impeccable!! Je recommande fortement
Le 28/03/2024 à 14:55
Un super accueil une vente aboutie avec un commercial au top Merci Pascal Brissaud et l équipe de Vénissieux
Le 23/03/2024 à 18:46
Nous avons acheté une Opel Corsa en Janvier, il manquait le deuxième plancher du coffre ainsi que le second jeu de clé. Le vendeur nous a dit que nous aurions les 2 sous peu, le plus important pour nous étant la deuxième clé. Malgré de nombreux appels de notre part, nous n'avons toujours pas après presque 3 mois de deuxième clé et nous n'avons reçu AUCUN appel de leur part pour nous tenir au courant. A noter que cette Opel est bloquée depuis plus d'un mois pour une panne, nous avons attendu depuis début février que Spoticar accepte le devis et paye ce devis à Opel, ce qui n'est toujours pas fait Là encore, aucun appel de la part de Spoticar LAMENTABLE !!!!
Le 17/03/2024 à 08:51
Un super conseiller du début à la fin …! Très réactif, disponible pour toutes questions ou renseignements à tout moment ! Très agréable en plus de son professionnalisme. je recommande (pour ma part c’est Denys qui s’est occupé de moi) 🙂 Un grand merci à lui pour cette bonne expérience au sein de cette concession.
Le 23/02/2024 à 11:46
J'ai eu affaire à Denys comme vendeur, personne très appréciable, très bon vendeur très drôle aussi c'est très agréable d'avoir un vendeur comme cela. Très honnête aussi je n'ai pas eu l'occasion de me déplacer pour l'essaie du vhl ni pour la voir il a tous de suite êtes honnête en m'envoyant des photos d'endroit abîmé c'est chouette dans les temps d'aujourd'hui d'avoir à faire à un vendeur professionnel honnête drôle et arrangant merci pour cette expérience avec vous. Mr Nicolas ford puma
Le 21/02/2024 à 17:37
Denys est absolument remarquable, précis, net, honnête, soucieux de répondre aux besoins de ses clients. à recommander!!
Le 15/02/2024 à 16:51
La première fois qu’on est venu on a été accueilli par Denis. Comment vous dire qu’il n’était pas accueillant et quand on lui a demandé d’essayer un véhicule on l’emmerdait clairement. Une personne bien désagréable. Bref deux semaines passent on vient à notre rdv du jour pour l’essai voiture et là à notre grande surprise Dénis n’est pas là car c’est son jour de repos. Non mais quelle blague !!! Alors certes une de ses collègues nous a fait essayé la voiture mais quel manque de professionnalisme. Nous n’achèterons aucun véhicule chez eux.
Le 12/02/2024 à 18:50
Entreprise très sérieux j'ai trouvé ce que je cherchais Mr Bionaz a été très professionnel jusqu'à la fin
Le 09/02/2024 à 20:01
Voiture acheté en novembre 2023, j’ai roulé 10 minutes après avoir récupéré le véhicule et un voyant défaut moteur s’allume avec un message « faites réparer le véhicule » apparaît. Les réparations ont duré à peut près 2 semaines sans qu’on puisse me fournir une voiture de prêt (compliqué d’aller travailler sans voiture). Et bien sûr il m’annonce qu’une partie des réparations n’est pas prise en compte dans la garantie (un total de 500 euros à mes frais qui a été descendu à 110 euros vu que je n’avais pas donné mon accord pour une réparation). Cela est inadmissible sachant que le véhicule m’a été vendu défectueux. Au vu du prix du véhicule le service devrait être irréprochable ce qui est tout le contraire. Encore aujourd’hui je trouve de nouveaux défauts sur le véhicule. Je ne recommande absolument pas l’achat de votre futur véhicule auprès de cette « concession ».
Le 05/02/2024 à 20:40
Je recommande l’achat d’une voiture chez Spoticar Venissieux. Nous avons réalisé l’achat de notre voiture à distance avec le conseiller commercial Mr Thomas à qui nous avons fait confiance sans regrets. Mr Thomas nous a donné toute les informations nécessaire et a été clair et précis du début de la vente jusqu’à la livraison du véhicule, et je souligne la disponibilité de monsieur ainsi que son amabilité.
Le 04/02/2024 à 08:54
Arrivée tard un samedi après midi. Très bien accueillie. Conseillée dans le sens de ce que je souhaitais. Le conseiller n a pas forcé mes choix.
Le 30/01/2024 à 08:27
Vendeur très pro, sur l'instant. Par contre, devoir revenir un mois après la vente vu que le lève vitre est défectueux et se faire accueillir au garage SAV par un pseudo responsable qui ne veut même pas s'intéresser à mon problème sous prétexte qu'il n'a pas le temps et qu'il me renvoit vers le vendeur. Petit conseil aux prochains acheteurs, contrôlez les véhicules à la livraison vu que les préparateurs ne se souvient pas de remplacer des éléments défectueux comme un lève vitre ou alors n'allez pas acheter de véhicules chez eux .
Le 17/01/2024 à 06:43
Il y a quelques mois, j'ai acheté une voiture chez eu et ben déçu de l'achat elle a que des problèmes, fuite d'huile problème de direction et encore plein d'autre. Vous demandez une reprise pour un autre achat, ils vous la reprennent une misère pourtant elle a 1 an, quand on essaie de les joindre, ils ne vous rappellent pas, aucune aide une fois acheté, c'est débrouillé vous. Je ne rachèterais pas de voiture chez eux et je me demande si les véhicules sont bien révisés et bien inspectés.
Le 03/01/2024 à 17:42
Un service après vente hyper réactif et très professionnel! Rien que pour le SAV, je recommande vivement!!!
Le 29/12/2023 à 14:01
Je tenais à remercier l ensemble de l équipe qui m a permis d acquérir ma voiture en effet. J étais indécis sur le choix de mon véhicule et le vendeur a pris le temps de m écouter et de répondre à mes questions afin de trouver le véhicule en adéquation avec mes besoins et mon budget. L accompagnement a été parfait du moment ou j ai choisi, du financement, à l administratif, et à la remise des clés qui m a permis de bien comprendre le fonctionnement de ma 208 et de pouvoir prendre la route. Aujourd'hui je roule avec plaisir. Je recommande. François
Le 28/12/2023 à 22:34
Après versement d'un acompte de + de 500€ pour un véhicule qui ne correspondait pas à l'annonce décrite sur internet et un second véhicule rayé à plusieurs endroits, nous avons exprimé notre souhait de nous rétracter et demandé un remboursement de notre acompte comme convenu avec notre conseiller en cas d'insatisfaction. Celà fait plusieurs mois et toujours pas de remboursement à ce jour. Un grave manque de sérieux et de professionnalisme!!!! Aucune parole!!!!
Le 28/12/2023 à 13:35
Nous avons acheté un Peugeot 5008 en date du 06/12/2023 car notre 3008 venait de nous lâcher après pratiquement 300 000 km de bons et loyaux services. Un achat assez urgent donc, car nous ne pouvons pas nous permettre de rester sans véhicule. C'est impossible pour nous. Nous sommes un couple avec 4 enfants dont un bébé de 13 mois souffrant d'asthme et de bronchiolite dans ce froid d'hiver. Dès le 1er jour, à peine sorti de la concession et après avoir pris l'autoroute pour retourner au travail, deux voyants s'allument : défaut moteur et défaut AdBlue. Pourtant le réservoir AdBlue était plein. Nous avons contacté la concession (Stellantis and you Vénissieux) et tout ce qu'on nous proposait c'était une rendez-vous en fin décembre. Ce qui était bien évidemment inadmissible pour nous vu notre situation!! Monsieur Juthier de l'atelier, après avoir constaté l'insistance de nos appels , a fini par nous recevoir dans l'urgence. Après la prise en charge du véhicule, il nous dit que le capteur dans le réservoir d'AdBlue ne détectait pas le produit et qu'il avait procédé, à l'aide d'un appareil, à un forçage afin de permettre à ce capteur de détecter la présence du liquide d'AdBlue dans le réservoir. Suite à cela, il nous rassure que tout va bien et que le problème ne se présentera plus. Nous vous faisons confiance car nous ne sommes pas des professionnels et nous avons toujours roulé en Peugeot car nous estimons que ce sont des véhicules fiables et en plus nous voulons consommer français. Nous repartons avec le véhicule confiant. 15 jours plus tard, rebelote. Nous rappelons stellantis and you vénissieux hier 27 décembre 2023 pour leur expliquer le problème et tout ce qu'on peut nous proposer cette fois-ci c'est un rendez-vous en fin février 2024. Nous décidons donc de nous rendre directement à la concession à Vénissieux car nous ne pouvons pas attendre 2 mois avant d'être pris en charge tout en sachant que les voyants sont de nouveaux allumés et que l'avertissement nous indique une impossibilité de démarrer le véhicule dans 500 km, pourtant le réservoir AdBlue est plein. Et pendant ce temps nous faisons comment? Pour le prix que cela a coûté nous ne sommes pas riches mais avons payé cher! En tout cas 21000 euros représentent une somme énorme pour nous. Sur place Marion de l'atelier nous explique qu'on peut laisser notre véhicule afin qu'un diagnostique soit effectué mais que nous ne pouvons pas avoir de véhicule de prêt, car il n' y en a pas. Bien pratique!!! Nous décidons donc, après échange avec elle, de faire appel à notre assurance auto afin que le véhicule soit remorqué et que nous puissions bénéficier d'un prêt de véhicule prévu par notre contrat d'assurance. Seul moyen pour ne pas se retrouver à pieds.
Le 13/12/2023 à 14:18
Merci à Denys pour sa gentillesse. Un vendeur pro, a l’écoute et de très bon conseil.
Le 13/12/2023 à 13:59
Accueil sympathique, renseignements et conseils instructifs concernant l’achat de votre futur véhicule. Un véritable accompagnement dans notre projet, merci encore au vendeur (Denys), d’avoir le temps de répondre à toutes nos questions
Le 13/12/2023 à 13:26
Super expérience à la concession grâce aux précieux conseils de Denys Merci à lui pour son profesionalisme
Le 08/12/2023 à 16:15
Achat d'une DS7 d'occasion. Personnel agréable et compétant. véhicule bien préparé. délais respecté. Expérience très positive.
Le 08/12/2023 à 14:21
Informé par un ami de cette plate-forme de véhicules d’occasion, je n'ai eu aucun regret de la recherche de mon véhicule jusqu'à son acquisition. Je suis très content de mon achat d'une Citroën C3 de 2021 pour son rapport qualité/prix. De plus, Spoticar a repris mon ancien véhicule à un bon prix (1000 €). Parfaitement conseillé sur le processus de vente, j'ai ensuite bénéficié de large conseils pour la prise en main de mon nouveau véhicule. Je ne peux que recommander cette plate-forme. Merci à toute l'équipe.
Le 08/12/2023 à 13:30
Nous avons acheté notre voiture à la concession Peugeot de Vénissieux. Le commercial a été très pro, autant pour notre recherche jusqu à la livraison qui a été assurée par une personne très sympa. Après la vente nous avons été rappelé pour savoir si tout se passait bien avec la voiture. Concession sérieuse. Je recommande ! Bravo
Le 02/12/2023 à 15:32
Un grand merci à Mr B. Chef des ventes VO et Mr T. Vendeur, pour leur professionnalisme et leur compétence. Merci de m'avoir vendu un véhicule que je n'aurai jamais acheté si j'avais été informé de son historique. Ça m'a vraiment embêté de découvrir que j'avais mis 28600 euros dans un véhicule accidenté, même s'il a été réparé. Réparé dans les règles est un bien grand mot, le pare-choc ne fait que de se déboîter sous les phares et un touche l'aile au point d'avoir enlevé la peinture. Je l'ai découvert en passant l'aspirateur dans le coffre où j'ai retrouvé un bout de pare-choc et en ouvrant le capot, où j'ai trouvé une vis coincée entre deux durites. Mes recherches m'ont permises de constater que toute la face avant avait été changée et surtout, j'ai réussi à me procurer le rapport d'expertise qui mentionne des réparations pour un montant de 7200 euro. Pourquoi n'avez-vous pas réussi à le faire??? Peut-être car vous vous cachez derrière une loi qui ne vous oblige pas à le mentionner, tant que le véhicule n'a pas subi de marbre, et que la mention véhicule endommagé n'est pas inscrite au SIV. Je vous reproche surtout de ne pas chercher à connaître les antécédents de ce que vous vendez et surtout à ne pas être transparent avec les clients, tant que vous vendez... Je sais que je n'ai pas acheté un véhicule neuf, donc je peux admettre que le véhicule ait des défauts, mais je ne pensais pas en trouver un comme ça. En parlant de défauts, pensez à contrôler la préparation de vos véhicules, cela évitera qu'ils retournent au garage plusieurs jours pour: MAJ de boîte de vitesses, remplacement d'un lève-vitre, d'un contacteur d'airbag qui se baladait dans le volant, d'un composant du ventilateur clim, d'un faisceau électrique écrasé, un réglage des buses de lave-glace qui arrosaient le toit, un siège passager qui détectait une personne non ceinturée alors que personne n'était assis dessus... Et tout ça dès la sortie de la concession. On est loin des standards prônés dans leurs pubs et sur leur site... Je ne pense pas que cela ne vous chagrine trop mais, autant vous dire que les 30000 prochains Euros que je donnerai, ne seront pas pour Spoticar... En revanche, merci à Opel Rillieux qui eux, ont pris le temps de faire, ce que vous auriez dû faire. 15.12.2023: Faut-il que je vous renvoi mes coordonnées? car je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles à ce jour. signal.conso.gouv.fr/fr 03.01.2024: Tenir vos engagements ne fait apparemment pas parti de vos résolutions 2024, mais je ne désespère pas. J'ose espérer que le message de prise en compte de mon avis google, n'est pas là pour faire joli et pour laisser penser aux autres lecteurs que vous vous souciez de vos clients. Ça fait quand même 3 semaines que j'attends de vos nouvelles! 24.01.2024: Toujours pas d'appel de votre part... Est ce que je vais avoir un commentaire qui me demandera d'envoyer un autre mail avec mes coordonnées??? et sur quelle boite mail, à suivre...
Le 29/11/2023 à 12:49
J 'ai vécu exactement le même problème que la personne qui à mis un avis avant. Je suis venu pour faire reprendre mon véhicule acheté 6 mois auparavant ,et je devais reprendre un autre véhicule. A peine 7000km en 6 mois et on m ,annonce moins 7500 € par rapport à l achat. Même l argus officiel descend moins vite.... Chercher l erreur !!!! Mes coordonnées vous pouvez facilement les trouver dans vos données....
Le 25/11/2023 à 06:23
Une étoile c'est très bien payé car mon amie à acheté un véhicule en mai pour une somme proche de 20000 € . Elle est revenu car elle avait un coup de cœur pour un autre véhicule. Le montant était supérieur au premier achat . Le deal était de reprendre son véhicule pour acheter le nouveau.. Et la douche froide est arrivée.... Même pas 13000 € de reprise pour un véhicule qui est sorti de chez vous et qui a rouler à peine 7000km. Si cela ne s appel pas une escroquerie , je ne comprend plus rien. Lamentable.!!!.
Le 03/11/2023 à 17:59
Nous avons acheté une 208 électrique d’occasion en novembre 2023. Le vendeur n’a pas eu grand chose à faire puisque nous l’avons trouvée par le site spoticar. Il n’a eu qu’à rédiger le bon de commande. Il y avait à l’époque une offre 2 mois de loyer offerts mais nous payions notre voiture au comptant. Nous avons donc obtenu une remise correspondant au frais de mise en circulation, à savoir carte grise, abonnement Roole (totalement inutile) et gravage des vitres ( déjà fait puisque d’occasion), autant dire pas grand chose… À la livraison, malgré notre demande en amont, la voiture n´était même pas chargée alors que j’avais insisté sur le fait que nous venions d’Annecy et donc, que nous avions besoin qu’elle soit chargée en plein. Le vendeur n´a même pas daigné se présenter, nous avons eu affaire à une autre personne. Ensuite, nous avons reçu la carte grise établie uniquement au nom de Monsieur alors qu’on avait demandé à ce qu’elle soit à nos 2 noms. J’en ai fait part au vendeur lorsqu’il m’a appelé pour nous demander de laisser une évaluation positive au questionnaire de satisfaction. Il m’a alors informé que la carte grise serait refaite correctement… on attend toujours 1 an après ! Et aujourd’hui, on dépose la voiture en révision chez notre garagiste habituel (Peugeot lui aussi) en précisant qu’elle est sous garantie Spoticar 1 an, on nous informe que ce véhicule n’est pas garanti, pas de trace chez Peugeot France! En vérifiant la facture, je constate qu’il est indiqué « garantie : non », alors que le bon de commande mentionnait bien « véhicule garanti 1 an ». J’appelle pour avoir des explications, on ne prend même pas la peine de me rappeler, c’est une honte! Par contre, pour faire du rentre-dedans pour fixer un rendez-vous de révision, là, y’a du monde! Notre garagiste nous a expliqué que les véhicules en LDD bénéficient d’un contrat d’entretien incluant cette garantie dans le loyer affiché. Comme nous avons acheté comptant, nous n’avons pas ce service, mais personne ne nous en a parlé lors de l’achat. Pour notre part, nous considérons être lésé puisque nous avons payé le prix annoncé pour un service moindre et surtout non conforme au bon de commande. On n’est pas loin de l’escroquerie! Une marque du niveau de Peugeot devrait être exemplaire, ce n’est visiblement pas le cas. Heureusement que nous n’avons pas eu de problème avec la voiture pendant l’année de soit-disant garantie, sinon nous aurions certainement cherché plus loin pour être dédommagé. Soyez vigilant et vérifier bien ce qu’on vous vend!
Le 22/10/2023 à 20:38
Parce que l’on ne peu pas mettre 000 Achat d’un véhicule en 2022 avec des dysfonctionnements aucune réponse pendant des mois service après vente plus que moyen Solution par dépit trouvée en août 2023 La palme d’or au directeur véhicule d’occasion et son chef des ventes pour un bel exemple de manque de respect de condescendance et de mauvaise foi.
Le 10/09/2023 à 19:24
Très bien je recommande, Laure au service après vente super professionnel.
Le 03/09/2023 à 22:10
Suite à ma visite du 1er septembre pour deux petits problèmes, j'ai eu le plaisir de rencontrer Joseph, merci beaucoup pour lui, super !!!!!!!
Le 18/08/2023 à 13:40
Expérience catastrophique, prise de rdv en ligne le matin avec demande de dispo du véhicule pour ne pas se déplacer pour rien( péage + essence+ temps ). Arrivé sur place, essai du véhicule, et au moment d acheter le véhicule il a été réservé en ligne avec un acompte. Du temps et de l argent perdu....et service relation client ne répond pas bien sur !
Le 07/08/2023 à 13:49
Ils méritent 0 étoiles. Achat d’un véhicule d’occasion en mai 2023. En juin premier problème nous allons dans un garage proche de chez nous qui nous annonce que notre moteur avait été changer avant la vente, mais nous n’avons jamais été prévenue. Aujourd’hui le problème est de nouveau présent. Nous avons rdv chez eux pour faire diagnostiquer le problème. Ils louent uniquement des véhicules et ne font pas de véhicule de courtoisie. En appelant le standard on est balader de service en service. On n’a jamais répondu à ma question, je n’ai jamais réussi à avoir le chef responsable des ventes au téléphone. On me raccroche au téléphone à plusieurs reprises. Qu’est ce qu’on nous a cacher d’autre que le moteur changer? À fuir, ce sont des voleurs et des incompétents !!!
Le 29/07/2023 à 14:23
A Fuir ! J’aurais mis aucune étoile si j’avais pu! Le moteur de notre véhicule précédent ayant lâché, nous avion eux besoins d’urgence d’un nouveau véhicule… Le vendeur dont je tairais le nom , avait mis date limite 8mai 2023 et annoncé que nous serions rapidement livré. J’ai du lui courir après toute les semaines pour avoir une date de livraison finale qui a été au final le 4juin 2023. A la livraison on nous annonce qu’il n’y a pas de câble de recharge( c’est une hybride) et qu’il fallait qu’on le récupère 15jours après… au bout de 15j j’appelle ce fameux vendeur qui me dit de lui envoyer un texto pour lui faire rappeler … je dois en plus lui rappeler de faire son travail. Je ne récupère au final le câble que début juillet 2023 soit un mois après la livraison du véhicule , après mainte acharnement et celui-ci me dit qu’au final le câble était arrivé lors de mon 1 er appel et qu’il avait oublié de vérifier. Aujourd’hui le véhicule en question affiche un voyant moteur depuis mi-juillet soit un mois et demi après sa livraison , je galère chaque jour pour aller travailler contrainte de ne pas l’utiliser , et c’est un véritable enfer car personne ne répond à mes questions qui restent en suspens. Purement scandaleux, j’ai beau appeler, je suis remballée à chaque service que je contacte, me disant que je suis pas au bon service… résultat on me renvoie comme un balle d’un service à l’autre ! Le portable du vendeur sonne dans le vent et après avoir laissé plusieurs messages, j’apprends que celui-ci ci est en congé et ne prends pas le temps d’éditer un message nous l’indiquant… me faisant encore perdre 3jours. J’ai rdv lundi 31 seulement pour un diagnostic chez Peugeot, nous sommes samedi 28 et personne n’est capable de me dire si on me fournira ou non un véhicule de prêt , j’ai pourtant pris l’assurance prenium de 12 mois! En plus de perdre un jour de congé, je ne sais ni comment je vais pouvoir aller travailler, ni ne serait-ce que comment je vais rentrer chez moi…dans l’Ain. le service après vente a dit d’attendre sagement qu’on me rappelle au plu tard samedi avant midi . RÉSULTAT : on est samedi après-midi et toujours rien. Donc ne pas faire confiance en spoticar et Peugeot à Venissieux qui me pourrissent la vie depuis 3 mois par leur je m’en foutisme On a souscrit pour un crédit de 5ans que l’on paye, pour ne pas avoir au final de véhicule qui fonctionne. CQFD !
Le 24/07/2023 à 21:40
Tres mauvaise experience, achat d'un véhicule avec l'affirmation du vendeur que tous les entretiens sont à jour + que spoticar vient de réaliser la dernière révision encore plus poussée que la révision constructeur. Bon après analyse il s'avère que la révision spoticar ne respecte pas la consistance constructeur et qu'aucun entretient n'avait été réalisé auparavant. Bref que du vent de la part du vendeur. Une fois devant le fait accompli plus aucune réponse, on fait les morts car on assume pas les erreurs... aucun SAV. Sur une voiture à quasiment 40 k€ c'est regrettable et cela révèle un manque de professionnalisme flagrant. Je ne recommande donc pas, aucune plus-value de passer par eux si ce n'est perdre 500€ de gestion de dossier pour une carte grise qui met 1 mois à arriver. Autant le faire seul cela prend 1 semaine maximum. Mise à jour du commentaire 08/2023 : Toujours aucune prise en charge du litige par spoticar, on nous annonce une prise en charge de l'entretient non réalisé mais une fois les devis réalisés en concession peugeot ils ne veulent pas payer. On vous annonce également en réponse de ce commentaire que vous serez contacté par Spoticar pour trouver une solution ce qui est totalement faux, aucun contact juste un commentaire posé pour donner un semblant d'impression de prise en considération de la satisfaction client.
Le 22/07/2023 à 10:09
Laure TARDY, nous accueille et prend nos demandes. Une révision 100% satisfait et un sav en carrosserie 100% satisfait. Laure vas sûrement évoluer car très très compétente et a l'écoute des clients. Bravo à elle pour sa réactivité sa gestion et son professionnalisme. Si tout les salariés sont comme elle vous allez devenir numéro 1 . Bravo
Le 17/07/2023 à 19:14
Proposition de véhicule faite Dossier refusé mais mon apport de verser toujours pas restituer. Depuis 3 mois silence radio 😤😤😤😤😤😤
Le 29/06/2023 à 21:50
Achat d'un véhicule d'occasion au 1 er avril à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte grise définitive. Malgré mes relances successives et l'obtention d'explications très aléatoires, la situation est bloquée. Le constat est déplorable, des services qui ce renvoient la faute et un service commercial très approximatif. Si pas de relance aucun suivi de la clientèle, malgré les négligences accumulées. Je ne recommande absolument pas cette concession.
Le 26/05/2023 à 09:57
Accueil agréable et chaleureux. POINT NEGATIF : la carte grise a été refaite 3 FOIS à la suite d'erreurs d'abord sur le nom de famille puis sur le nom de la localité de résidence. Pour finir, il y a encore une erreur dans le prénom avec un E supplémentaire. Mais cette fois, j'ai abandonné en espérant qu'il n'y aura pas de problème en cas de contrôle.
Le 10/05/2023 à 18:23
J ai acheté un captur mi janvier contact avec le vendeur Denis parfait La voiture arrive il y a un défaut et les cartes des voitures piles faible bref j ai donc pris sur mon temps pour régler ces problèmes j ai avancé la facture qui m a été remboursée après 15jours car j ai relancé la demande de remboursement puis il y a un mois je téléphone au responsable pour lui informer que les pneus sont très limites et comme j avais la garantie prenium on m avais dit qu elle couvrait jusqu’au essuie-glaces . Le responsable désagréable dit que ce n est pas son problème maintenant qu’elle était vendue et ne veut rien entendre Je me suis faite arrêtée hier par les gendarmes qui ont été sympas en me donnant un avertissement verbal Je suis outrée du comportement du responsable qui ne veut rien faire ,qui se décharge et très désagréable Disponible pour vendre absent pour le service après vente
Le 25/04/2023 à 16:12
Très bon accompagnement du début à la fin pour l’achat d’un c3 aircross et la reprise de mon véhicule. Merci à Charlene Guillet
Le 14/04/2023 à 18:27
Nous avons été pris en charge pour l'achat de notre véhicule par Mr trovati Romain. Merci à lui pour ses conseils avisés ,sa disponibilité et son professionnalisme. Nous recommandons ce conseiller. Lors de la livraison du véhicule nous avons été pris en charge par Sabrina,une professionnelle qui a été à notre écoute et très agréable. Bonne continuité à cette équipe
Le 09/04/2023 à 05:17
Fabien le bg bien renseignements pour la DS3 que je kiffeen plus il est bg! En vrai sérieux
Le 06/04/2023 à 12:00
Vendeur incompétent qui ne détient pas les bonnes informations sur les véhicules et qui nous a fait perdre beaucoup de temps (couleur et taille du coffre incorrects, changement de date de rdv puis annulation au dernier moment pour cause de véhicule vendu, direction vers un site où les véhicules étaient en fait vendus…) , service de prise de rdv non fonctionnel (nous prenons rdv à 15h et recevons un sms pour un rdv à 10h, erreurs répétées…). Je déconseille fortement.
Le 03/04/2023 à 13:33
J ai acquis une 208 récemment. Très satisfait de l'accueil, de l'écoute et des conseils de mon vendeur Levon, qui m a proposé plusieurs modèles repondant à mes exigeances et mon budget) Transaction nickel, livraison rapide et accompagnement très professionnel. (Même la.carte grise est arrivée en peu de temps). Et encore merci à vous Levon pour vos appels ultérieurs.
Le 01/04/2023 à 23:00
Merci encore une fois à romain pour son boulot extraordinaire ! Plus de 5 ans maintenant qu on lui a fait confiance ! Le meilleur des vendeurs !
Le 31/03/2023 à 16:47
Fabien est vraiment top que ce soit sur les conseils sur les véhicules d’occasion que sur sa personnalité 🙂 merci encore
Le 31/03/2023 à 09:35
Très bonne expérience, je recommande l'expertise et l'écoute de M.ARMAND pour tout achat. Merci.
Le 30/03/2023 à 12:26
Merci à Denys pour son accompagnement dans notre achat. Un professionnel à l’ecoute de ses clients
Le 29/03/2023 à 15:52
Bonjour a tous❗ J'ai acheté une ds3 au mois de mai dernier avec un commercial appelé❗ Levon ❗ je tenais a vous rappeler de bien faire toutes les vérification avant l'achat de votre véhicule car ce ❗mr levon ❗vous vend un véhicule en tournant uniquement autour du véhicule et encore pour ma part il m'a remis 2 fois les clés en main pour que je fasse seule la visite de ma voiture. Aucun conseil , pas souriant, ce ❗mr levon❗ souhait uniquement vous vendre le véhicule, un regard froid son objectif vendre au moins 200 véhicules a l'année d'après se que j'ai cru comprendre et je vous en passe........⛔ Malheureusement pour moi 4 mois âpres une batterie a changer , essuie-glace a changer , une ampoule de phares a changer, ma vitre avant droite qui grince depuis le début sera bientôt changer, tt les documents concernant les réparations ne m'avait pas été envoyés , renseigner vous bien bien sur les garanties spoticar qui aujourd'hui malgré les pannes ne mon servis a rien du tout car ce mr levon malgré que je lui demandais d'être plus précis sur les garanties spoticar il me disait ( tous est garanties) je me suis bien fais avoir par ce mr levon qui devrait a mon goût pas pensée a sa prime mais avant toutes choses satisfaire ses clients et malgré avoir été plusieurs fois le revoir pour mon mécontentement ce mr vous regard avec un regard de marbre et vous dit qu'il ne peut plus rien faire et bien entendu son supérieur est a ces cotés pour vous dire ( c'est celui qui me vend 200 véhicule par en ans ) leurs primes vaux plus que la satisfaction des clients . Donc svp ne faite pas confiance comme je l'ai fait mais prenez vraiment le temps et insister vraiment pour avoir réponse précis à vos questions ❓ ❓ ❓ et avoir vraiment tous les documents sur les réparations faites sur votre véhicule et bien vous renseigner et de très très près sur toutes les garanties spoticar J'espère que ce message pourra être utile au personne qui comme moi fesons confiance ⛔
Le 29/03/2023 à 12:13
Merci Levon, pour le temps que vous avez passé avec nous et pour vos conseils, je recommande
Le 29/03/2023 à 11:54
Nous sommes passés ce lundi matin et nous avons été accueilli par Levon qui nous a très bien conseillé et nous sommes reparti avec un 208
Le 29/03/2023 à 00:03
Merci beaucoup Armand pour votre professionnalisme et votre efficacité lors de l'achat de ma voiture. Je suis ravi de mon choix et je recommande vivement votre service à tous ceux qui cherchent à acheter une voiture de qualité.
Le 28/03/2023 à 23:40
Très bonne expérience ! Un grand merci à Armand pour son professionnalisme, ses conseils et sa réactivité.
Le 28/03/2023 à 23:08
Merci à Fabien, pour son écoute et professionnalisme pour l'achat de mon utilitaire. 👍
Le 28/03/2023 à 23:04
Super ventes de 2 voitures avec Fabien. Top commercial et relationnel !
Le 27/03/2023 à 12:49
J'ai été très bien reçu par Fabien en le remerciant pour ses précieux conseils
Le 27/03/2023 à 10:58
merci au commercial Armand pour ses conseils et sa disponibilité. Le choix est important et les véhicules très bien présentés. Je recommande cet établissement.
Le 27/03/2023 à 10:42
Je tiens à dire un grand merci à Fabien le conseiller commercial pour son accueil et son professionnalisme il à su être à l'écoute et m à apporté de précieux conseils.
Le 26/03/2023 à 23:27
Merci à Armand pour son professionnalisme et sa sympathie ! je vais être obligé de craquer pour ma quatrième citroën… À très vite et amitiés à toute l’équipe.
Le 26/03/2023 à 19:38
Nous avons sollicité un conseiller commercial pour la recherche d’un véhicule pour notre fille même si nous n’avons pas trouvé pour l’instant le véhicule souhaité ,nous avons apprécié l’écoute et le suivi dont a fait preuve Fabien pour notre recherche. Satisfaits de notre expérience
Le 24/03/2023 à 23:28
Très bel accueil pour notre projet d'achat merci à Fabien pour les renseignements et son efficacité.
Le 24/03/2023 à 19:51
Très bon accueil par Mr Levon kharakhanian, vendeur, de bon conseil, bienveillant à l'écoute du client, je recommande vivement ce lieux et en particulier ce vendeur.
Le 24/03/2023 à 16:17
Levon nous a bien reçu et bien renseigné pour l'achat de la voiture que nous étions vue voir. Nous sommes content. Personne très sympathique
Le 24/03/2023 à 11:14
Passage à la concession ce jour, Très bien accueilli par monsieur armand, de très bon conseils, une écoute attentive il a su répondre à mes attentes.
Le 23/03/2023 à 10:36
Merci pour l’acceuil et le professionalisme de Mr Armand. Il m’a très bien conseillé et suis ravie de mon achat.
Le 23/03/2023 à 09:38
Un grand merci à Armand pour son professionalisme ainsi que son sens du service dans l'achat de mon nouveau véhicule. Top !!
Le 23/03/2023 à 05:57
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau véhicule J'ai été reçu par Pascal qui est une personne très avenante sérieux et très professionnel avec de bons conseils. Tout c'est bien passé. Je conseil vivement et reviendrai avec plaisir.
Le 20/03/2023 à 10:09
Parfait, monsieur KHARAKHANIAN nous a très bien accueilli et très bien conseillé, 5* la visite que etait de base pour un avis et conseil a terminé en achat. Très bonne accueil, à l’écoute, très bonne réponse à nous attentes ! Je conseille !
Le 15/03/2023 à 10:24
Merci Romain pour vos conseils et l' accueil vraiment une personne très professionnelle nous somme fidèles au garage depuis 6 ans maintenant ( 1 véhicule tout les 2 ans ) et jamais déçu. très satisfait du véhicule que vous nous avec conseillé et vendu encore une fois
Le 13/03/2023 à 18:29
Nous venons d acheter une Peugeot 208 jaune ! Belle rencontre avec le vendeur Pascal ! Bon accueil, à l'écoute de nos besoins et de notre budget et surtout très professionnel. Nous lui avons fait de suite confiance ! Merci pour votre accompagnement et votre intérêt. Je recommande vivement ce revendeur !
Le 10/03/2023 à 17:15
Pascal vendeur VO nous a bien reçu et a été de bon conseil. Nous sommes reparti avec le bon véhicule, adapté à nos besoin et envie.
Le 10/03/2023 à 14:16
Bon service un vendeur, Denys, à l écoute qui cherche à satisfaire son client. Delai respecté dans les reponses mail, le montage du dossier de financement et pour la livraison. Je recommande Spoticar Vénissieux
Le 10/03/2023 à 06:41
Suite à notre visite en mars, nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de Pascal vendeur VO. Nous le recommandons vivement. Merci pour vos bons conseils et nous sommes amplement satisfait de la 308 que nous venons d'acquérir.
Le 09/03/2023 à 20:31
Recupere ma voiture il y a 10 jours Je suis enchanté merci à denys
Le 09/03/2023 à 17:35
Très bien accueilli et conseiller par Denys , je recommande 🙏
Le 09/03/2023 à 16:50
Merci denys pour votre accueil Top comme d habitude 4 voitures chez vous
Le 09/03/2023 à 16:20
J'ai pris un vehicule DS7 en passant par Denys et je vous garantie que le service est au RDV et cela au dela de mes attentes ... Je quitte BMW pour cause de service clientele a vomir ... Je vous recommande donc ce point de vente et ce vendeur les yeux fermés ! La qualité des echanges mais aussi le climat de confiance reciproque sont au rendez-vous.
Le 09/03/2023 à 13:37
Très bon accueil aux véhicules d’occasions de Romain. Merci
Le 09/03/2023 à 12:21
Ravie de la disponibilité et la qualité des réponses et conseils pertinents apportés par Pascal, Vendeur sur le parc Occasion. Je recommande!!
Le 09/03/2023 à 11:34
Bonne expérience sur la concession. Je suis venue récupérer mon véhicule, et j'ai été très bien reçue et conseillée par Denys. Je recommande!
Le 02/02/2023 à 15:37
Le degré zéro de la relation client est désormais atteint... Un grand bravo !
Le 30/01/2023 à 09:13
Mauvaise organisation, nous avions pris rdv pour voir une voiture celle ci aurait été vendue entre temps mais personne ne nous a averti....avec plus d 1 heure de route ça fait râler....!!
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