Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile OPEL STELLANTIS &YOU LYON VENISSIEUX qui se trouve au 51 Rue Roger Salengro à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vénissieux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Joliot Curie (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:33
Diagnostic rapide et fiable. Très bon contact avec l'équipe Réparation de bonne qualité. Voiture nettoyée.
Le 11/03/2024 à 11:22
Un garage ? Juste une centrale d’appel incapable de me donner des informations sur mon véhicule depuis le 9janvier 2024. Suite aux réparations effectuées j’ai récupérer mon véhicule pendant une semaine avec des problèmes de surchauffe moteurs alors qu’elle n’avait jamais eu aucun problème. Sans compter que c’est un garage en partenariat avec l’assurance, mes réparations étant prise en charge par l’assurance ils ont essayé de me facturer des frais supplémentaires sans aucune raisons. Et depuis ma voiture est retourné dans leur locaux jusqu’à présent je n’ai pas d’info quand j’appelle pour demander quand est ce que je peux la récupérer personne n’est capable de me répondre on me raccroche au nez. Une honte cette concession un professionnalisme inexistant !!!! Service pitoyable, escroc ……
Le 07/03/2024 à 16:14
Note 0, j'ai appelé, rappelé chaque jour pour savoir si une intervention sur mon véhicule était prise en charge par mon contrat entretien. A chaque fois j'ai dû reexpliqué à des personnes qui n'écoutent rien. Une semaine plus tard à bout de patience j'ai appelé un autre Opel autre département, j'ai eu une personne agréable qui m'a renseignée le jour même.
Le 07/03/2024 à 08:30
Merci à l’ensemble du personnel de la concession et à Mr ARIKAN pour le professionnalisme dont ils font preuve !
Le 02/03/2024 à 14:27
Quelle déception d'être reçu par une bande d'incapable et de vendeur peu motivé à faire leur job. Entre les flemmards qui discutent entre eux (vendeurs Opel neufs et occasions) et laissent les clients comme des couillons et les imbéciles de spoticar (parc occasion) qui vous traitent comme des tuiles, vous êtes servi! Heureusement qu'il y a des personnes comme Armand qui lui, aime son travail et traite les clients comme des clients. Déçu de cette grande enseigne qui ne répond finalement pas vraiment au besoin des clients. Ce n'est plus ce que c'était Je souhaite que les responsables de ce business changent la façon dont leurs employés fonctionnent, car c'est bien malheureux.
Le 29/02/2024 à 14:31
Très bon accueil de Tristan, Gabriel et Jeremy. Très agréables avec un service client parfait
Le 28/02/2024 à 16:35
Super accueil ! Merci a notre commercial sothéa et à Stéphanie pour la vente et la remise de la voiture.
Le 28/02/2024 à 12:25
Très bon accueil et accompagnement, explications claires et complètes, personnel disponible. Merci à Sothea et Stephanie pour leur professionnalisme.
Le 26/02/2024 à 10:24
Rdv pris pour une simple révision de ma voiture. J’ai bataillé pendant 2 semaines pour obtenir un devis (ça ne m’amuse pas d’appeler un garage 3 fois par semaine). Ce serait bien également que les personnes au standard connaissent la définition d’un devis : « le devis c’est une fois la révision faite ». Alors non : cela s’appelle une FACTURE. De plus, à quel moment un logiciel est nécessaire pour faire un devis … sois disant en panne d’où le temps d’attente. Le garage m’appelle enfin pour me communiquer le montant du devis : 650€. Oui oui 650€ … ahahha la bonne blague ! Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis une femme, mais pas de chance, filtre à air, filtre à huile et vidange je sais ce que c’est. La réputation du garage en prend un coup + l’image de marque également. Franchement c’est honteux. Rdv pris dans un autre garage et révision réalisée pour un montant classique (- de 300€). Si vous lisez cet avis, fuyez et prenez un rdv ailleurs ! Et pas besoin de me faire une réponse toute faite, pour une prise de contact avec je ne sais qui. Mon avis est déjà tranché et je ne vais pas le changer. Quand on veut des clients (et donc du CA), on fait les choses bien dès le départ.
Le 20/02/2024 à 00:10
Un accueil chaleureux. Tristan a été à notre écoute tout le long du processus d’achat de la voiture. Un commercial qui a su nous aiguiller au maximum. La livraison a été au top. Personne qui nous a fait le tour du véhicule et tous les équipements, un vrai accompagnement. On est très satisfait de cet accueil et de ses services.
Le 17/02/2024 à 09:35
Super accueil des commerciaux, qui sont très compétents.
Le 16/02/2024 à 20:36
Mention spéciale à Julien Fontaine pour son accompagnement de la signature du bon de commande, à la livraison et au suivi ! Je recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 14/02/2024 à 11:18
Pour la commande pas de soucis 🤣.. Pour la réception, c'est pas pareil : Oubli du secrétariat de me faire parvenir le décompte final avec un RIB pour virement, donc un peu galère avec ma banque... Oubli la pose d'accessoire pourtant mentionné dans le bon de commande.. Donc RV pour cette pose... Erreur de département sur la plaque d'immatriculation.. Heureusement Stéphanie a parfaitement géré la réception du véhicule et des oublis... Merci à elle. Sinon c'est une belle concession !
Le 14/02/2024 à 09:59
Très bon accueil et accompagnement, explications claires et complètes, personnel disponible. Merci à Sothea et Stephanie pour leur professionnalisme.
Le 13/02/2024 à 11:52
Merci à Stéphanie et à Tristan pour l’écoute et la réactivité Je recommande!
Le 02/02/2024 à 16:48
J’ai été agréablement bien réceptionné et aiguillé par l’équipe de vente (Tristan et Sothea)
Le 02/02/2024 à 10:21
Excellent service et un remerciement particuliers à Arnaud qui a été formidable de la prise en charge à la livraison. Communication impeccable, service client sans faute encore un grand merci à Arnaud pour sa gestion de mon dossier qui n’était pas simple!
Le 30/01/2024 à 21:21
Je voulais acheter une pièce mécanique d'une opel mais malheureusement pas de magasin à disposition ! Une honte quand même.....
Le 30/01/2024 à 15:29
Merci à Tristan pour son professionnalisme Et à Stéphanie, pour les explications de ma nouvelle corsa
Le 30/01/2024 à 11:18
Excellent accueil du devis jusqu'à la livraison, vendeurs disponibles et à votre écoute, je recommande chaleureusement l'équipe !
Le 29/01/2024 à 16:33
Merci beaucoup à Mr Elliot Arikan pour son professionnalisme sur le suivis de ma commande il á été GENIAL !
Le 29/01/2024 à 14:07
Il n'y a même pas de place pour se garer pour aller chez Alfa chez Opel ou chez quoi que ce soit c'est
Le 25/01/2024 à 15:08
Très satisfait à tous les niveaux. Le commercial (Tristan) ainsi que la personne qui nous a livré la voiture ont été très agréables et performants. La réactivité et le sympathie a toujours été de mise. Je conseille.
Le 11/01/2024 à 19:00
Suite à l'avis ci- dessous donné début janvier 2024 et suite à la réponse de l'établissement, aucune proposition sérieuse n'a été faite à mes parents pour un éventuel changement de véhicule. Je confirme et maintiens mon avis que cet établissement n'est absolument pas sérieux 😡😡. Je ne vais absolument pas faire de publicité pour cette concession !!! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cette concession qui n'est pas sérieuse😡😡Mes parents ( qui sont d'un certain âge) ont acheté une voiture en janvier 2023. Les premiers problèmes sont apparus quelques mois plus tard pour finalement s'aggraver : il a fallu changer le moteur car défaut d'origine !!! Je ne peux croire que le commercial n'était pas au courant.Et là, depuis septembre 2023 .jusqu'à la semaine dernière, cela a été la croix et la bannière !!! Nous avons appelé à maintes reprises, on nous promettait de nous rappeler et cela n'a jamais été fait !!! J'ai demandé à maintes reprises le nom du directeur pour prendre un RDV et me rendre sur place : je ne l'ai jamais obtenu, sauf le jour où l'on a rendu la voiture à mes parents après avoir changé le moteur , bizarre !! Le moteur devait être changé en octobre puis la veille du RDV , changement de programme sans fixer un autre RDV. Il a fallu attendre décembre. Aucune communication entre le service commercial et le service après vente. Un jour on vous dit blanc et l'autre c'est noir !On est mené en bateau et chacun renvoit la faute sur l'autre .Pour vendre les voitures ils sont aux petits soins mais après, ils n'ont aucune considération pour le client. C'est vraiment déporable!! Quel manque de respect
Le 09/01/2024 à 20:26
Superbe expérience, accueil chaleureux, commerciaux très sympathiques, je suis ravie. Merci
Le 09/01/2024 à 10:03
Conseillère au téléphone qui m’informe que je serais recontacté avant ce week end pour des informations, plus aucun appel de leur part et au moment de mon rendez vous après confirmation auprès du service téléphonique que j’aurais bien le droit à un véhicule de prêt, on m’informe qu’il n’y aucun véhicule de disponible avant d’2 semaines, c’est inadmissible après tant d’appels !!
Le 04/01/2024 à 07:43
Ne pouvant mettre moins. Je n’avais pas réagi quand l’année passée il y avait eu un problème sur la pompe AdBlue. (Camion moins 2 ans, pompe AdBlue morte 1 mois pour avoir 1 pompe)… Mais la pour commander une clef impossible d’annoncer un délai de livraison malgré que cela soit une urgence. Le pire étant qu’il nous dise texto « tenez j’ai un gars qui peut avoir des clefs très rapidement… » en nous donnant un 06…. En d’autres thermes ils connaissent le problème depuis un moment, mais aucune solution n’est envisagée…. À titre professionnel, c’est le pire choix que j’ai pu faire, de choisir Opel pour mes utilitaires. Je déconseille fortement
Le 29/12/2023 à 16:19
Merci à Carlos.Y pour son professionnalisme et sa gentillesses. Je repars avec ma 208, il a su prendre du temps et répondre à mes questions. Vraiment top ! Ça fait plaisir de voir des personnes humaines dans ce type de travail. Carlos.Y est quelq'un de très humain. Je vous le recommande les yeux fermés pour un achat de véhicule. Merci Carlos,
Le 28/12/2023 à 18:07
Si je pouvais mettre 0 étoile, je ne me gênerais pas. Tout simplement incapable de me dire s'ils peuvent prendre une voiture en charge ou pas en.... 3 heure d'attente. C'est même pas du professionnalisme approximatif, mais le must de la nullité la plus absolue. Tout simplement incroyable !!!
Le 06/12/2023 à 11:26
Nous sommes trop contents pour notre e-mokka 100% électrique chez Opel Venissieux. Une superbe voiture, un confort et une finition digne d'une grande!!! Une grande d'ailleurs, une vraie réussite. Nous souhaitons particulierement remercier Julien FONTAINE pour son professionnalisme son écoute et surtout pour sa gentillesse et sa bienveillance, Adorable ce jeune homme, un vrai pro malgré son jeune age, bravo!!!. Nous recommandons Opel Vénissieux les yeux fermés, demandez Julien vous ne serez pas déçu.
Le 27/11/2023 à 16:55
Merci infiniment à Julien pour ses conseils et son professionnalisme : nous avons été très bien accompagnés. Merci aussi à Jeremy pour tous les conseils sur l’utilisation de ma nouvelle voiture. Expérience très positive ! Sabria
Le 26/11/2023 à 12:15
Nous sommes ravis de l'achat de notre e-mokka 100% électrique chez Opel Venissieux. Un super produit, une vraie réussite à tous les niveaux (design, confort, agrément technique, qualité de finition). Un grand merci à Tristan qui a su nous accompagner avec écoute et professionnalisme tout au long du processus d'achat. Un super accueil ! Opel, le meilleur des 2 mondes🏆 : France x Allemagne👌🏻 Pour l'achat, nous recommandons+++. A suivre l'experience SAV.
Le 22/11/2023 à 14:39
Super concession ! Je remercie par ailleurs M.Julien Fontaine pour sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 13/11/2023 à 13:35
Achat réalisé avec Julien qui a été au top. S’est vraiment démené pour m’avoir le modèle exact que je voulais. Il a été pro et disponible. Merci !
Le 06/11/2023 à 14:12
Avis concernant le garage de mécanique. Bravo pour votre accueil et pour le soin que vous apportez à la satisfaction client. Je recommande ce garage et j'y retournerai sans hésiter
Le 03/11/2023 à 11:18
Très bon accueil et un conseiller de vente à l’écoute et fort de propositions! Merci Sothea pour vos conseils.
Le 31/10/2023 à 23:23
Pour la vente de véhicule, aucun problème tout se passe plutôt bien mais pour le service après-vente et la maintenance, c'est au dessous de tout ce que l'on peut imaginer. Il y a d'abord cette plate-forme de prise de rendez-vous qui fixe un rdv sans savoir si tout est OK pour l'intervention donc un technicien me rappelle pour me dire que le rdv ne peut pas être confirmé car il n'a plus de véhicule de remplacement disponible. Je prends donc un nouveau rdv avec lui mais ce coup-ci sans véhicule de remplacement pour éviter de compliquer la situation mais avec la garantie que la révision du véhicule 100% électrique ne durera qu'une heure. Le jour venu j'arrive à l'heure mais mon dossier n'est pas complet donc il faut patienter pour vérifier. Enfin mon véhicule part en révision et j'attends sur place ce qui me permet de voir que je ne suis pas le seul mécontent ! Ça ne me rassure pas mais je comprends mieux pourquoi cet atelier est à éviter. Même une discussion avec le chef après-vente ne me redonne pas confiance. Au bout de 2h mon véhicule m'est remis à disposition mais quand je demande ce qui a été fait dessus, on me dit juste que tous les contrôles ont été réalisés sans plus de détails. J'en suis à mon 4e véhicules Opel mais je ne pense pas qu'il y en ait 1 autre. Depuis la reprise par le groupe Stellantis il n'y a plus aucune considération pour le client, l'important c'est de vendre des véhicules certainement pas d'assurer un sav en respect du client. Pourtant, il est écrit en gros dans le hall d'accueil STELLANTIS &You Sales and Services
Le 30/10/2023 à 13:38
Aucune réactivité,rappel deux jours après.au lieu de 2h comme indiqué par téléphone
Le 19/10/2023 à 17:14
Incroyable... ces gens en n'ont rien à faire de leur clients. Lundi matin je pose mon véhicule pour une panne, je devais avoir un véhicule de remplacement .... surprise ils n'en ont pas mais n'ont pas pris le temps de me prévenir. TAXI pour rentrer le diagnostic doit durer 2 jours ( oui oui vous avez bien lu). Je devais aller chercher mon véhicule mercredi.... MAIS aucune nouvelle, malgré 3 relances sur leur plateforme (on va vous rappeler dans 2h ... j'attends toujours). le garage fini par me rappeler mercredi soir après une enième relance : on a passé ce matin la voiture au diag (soit 2j après le dépôt), ils ont commandé les pièces, ne savent si elles sont arrivées. demain c'est bon on vous tient au courant.... j'attends toujours un appel ! La notion de service a complétement disparu dans ce garage. à fuir !!!!!
Le 12/10/2023 à 07:06
Accueil très agréable et professionnel de Bastien et Raphaëlle
Le 08/10/2023 à 10:16
il y a pas de suivi. impossible de les avoir au téléphone, il mette des jours à rappeler. en plus après l'intervention le véhicule n'a même pas été aspiré et les niveau n'ont pas été fait non plus,pour le prix je trouve ça dommage. je pense que la prochaine fois je vais essayé un autre garage.
Le 07/10/2023 à 15:41
Personel agréable et services réalisés convenablement.
Le 04/10/2023 à 17:34
Je n'étais pas en concession mais au salon de l'auto, l'accueil a été très agréable, les personnes présentes sur le stand aimables et serviables malgré le fait que c'était le dernier jour et presque dernière heure. Je suis très satisfait de ce contact.
Le 25/09/2023 à 22:06
Très bon contact de Tristan Mauget. A l ecoute de l attente client .il a su proposer le bon service et la bonne formule de financement. livraison du véhicule par Raphaëlle Legros tres bon contact et bonne explications claires et précises. Je recommande.
Le 25/09/2023 à 10:09
Je pense qu'ils sont meilleur pour vous vendre une voiture que pour vous proposer une solution de réparation. Presque impossible d'avoir l'atelier au téléphone pendant les 15 j durant lesquels mon véhicule est resté chez eux, j'ai du me déplacer pour enfin avoir un diagnostic et un devis au bout de 4 j (on est loin du diagnostic en 48 h annoncé au moment de déposer le véhicule...), j'en ai bouffé de la plateforme téléphonique Stellantis qui vous dit qu'on vous rappel dans 2 h et rien ! Au final, pour un problème connu et identifié par la marque Opel sur ce type de véhicule, je ressort avec un devis à 3000 € pour un véhicule qui en vaut aujourd'hui 15000 € pour remplacer les pièces en cause et en étant certains que le problème reviendra puisqu'ils ne cherchent même pas à trouver une solution technique pour éviter que ça se reproduise. Cerise sur le gâteau : cela ne faisait pas parti de la demande initiale mais lors du diagnostic, un problème est identifié sur la lecture de la pression des pneus (je le savais avant de déposer le véhicule), le technicien identifie le capteur arrière droit défectueux et magie : le devis fait apparaitre les 4 avec main d'œuvre et compagnie, résultat 472.96 € au lieu de 130 €. Bref vous comprendrez que j'ai préférais récupérer ma voiture pour l'emmener à mon petit garage Opel de mon quartier qui sait prendre le temps de réparer une panne et non faire bêtement du chiffre. Inutile de me passer la pommade avec votre réponse toute faite, je n'attends plus rien de votre concession. Pour finir, cela est ma 3éme Opel, fidèle à la marque mais je constate que depuis votre rachat par Stellantis, cela devient vraiment du grand n'importe quoi !
Le 15/09/2023 à 17:01
Très bien reçue. Très bien servie. Très contente de notre contrat et de ma voiture Je recommande
Le 09/09/2023 à 20:56
Visite ce jour pour l achat d une petite citadine en loa pour mon fils. Le vendeur qui m a reçu à très bien en compte notre projet. Très pro et à l'écoute BRAVO
Le 08/09/2023 à 16:16
Accueil nickel et personnel très sympa et très professionnel. Explications précises, merci beaucoup au jeune homme à l’accueil
Le 08/09/2023 à 10:52
Ravie de mon expérience Opel! Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une belle Opel Corsa! J'ai été accompagnée par le topissime Mr Suth. Il a été présent à chaque étape et je le remercie pour son professionnalisme !
Le 01/09/2023 à 00:11
Fontaine à eau ne fonctionne pas avec une température extérieure a 41° à l'ombre. On ne peut pas s'hydrater.
Le 31/08/2023 à 18:35
La prise de rdv sur internet ne fonctionne pas. Et au téléphone pendant 30min pour prendre un rdv d'une simple révision c'est affolant. Je travaille dans une société avec plusieurs véhicules opel et ils font zéro effort commercial je ne parle pas d'argent attention. Mais simplement un minimum de professionnalisme et de rigueur. Obliger de rappeler le standard pour confirmer un rdv parce que les coordonnées n'ont pas été enregistrées... Autres exemple : voyants moteur qui s'affiche en quittant le garage après révision. Bien sûr facturation du passage de la valise. Je déconseille fortement.
Le 28/08/2023 à 10:16
Très bonne expérience chez Opel Stellantis à Vénissieux, tant avec Sothea Suth pour la partie commerciale qu'avec Raphaëlle Legros pour la prise en main du véhicule.
Le 24/08/2023 à 14:48
Sérieux et à votre écoute. J’ai eu affaire avec M Sothea SUTH qui a réussi à avoir mon véhicule neuf 1 mois avant la date annoncée et m’a accompagné tout au long de la transaction. Lors de la réception du véhicule, Mme Raphaëlle LEGROS a pris le temps de nous expliquer et de faire le tour de toutes les options et fonctionnalités du véhicule avec un grand professionnalisme. Je recommande
Le 21/08/2023 à 13:44
A fuir. Garage malhonnête ET incompétent. Un devis fallacieux annoncé à 4600€ et la moitié de la voiture a changer (amortisseur, bloc ABS et autres a remplacer d'après eux). Contre examen dans un garage de confiance et rien d'écrit sur le devis d'Opel Vénissieux n'était fondé. Comble de l'incompétence, ils sont passés à côté des véritables choses à remplacer sur le véhicule.
Le 18/08/2023 à 10:57
Une très MAUVAISE expérience. J'ai longtemps hésité à poster un message, mais après réflexion, je me suis dit que mon message pouvait aider d'autres personnes et surtout vous mesdames. Être en 2023 et avoir ce genre d’expérience dans un garage.... Plusieurs rendez-vous pour me trouver une crevaison lente, pour finalement me facturer une réparation PROVISOIRE à plus de 110 euros tout en oubliant de me préciser que cette réparation ne va pas tenir (sinon ce n'est pas drôle). Et comme si ce n'était pas assez, me prendre de haut quand je leur fais réaliser qu'ils ont oublié le rééquilibrage du pneu. Bien sûr, je vous passe les détails de comment on m'a parlé madame les vibrations ne sont pas liées à la réparation, nous devons faire un diagnostic (facturé évidemment) ... Si j'étais votre père ... je peux équilibrer votre pneu, mais je vous garantis que vous avez tort. Faite attention à vous, le seul point positif, je suis devenue une experte des pneumatiques ! Ne pas leur faire confiance !
Le 17/08/2023 à 09:29
En plein travaux, 30' minutes avant d'être accueilli, il y a un vendeur grand blond qui m'a vu tellement patienter qu'il m'a proposé un café
Le 16/08/2023 à 11:40
Bien reçue par carlos et Raphaëlle pour l acquisition de mon véhicule 308. Très satisfaite de leurs services.
Le 09/08/2023 à 10:31
Entièrement satisfait par la prestation lorsque nous avons récupéré notre véhicule neuf (que nous avons pu avoir en juillet pour une livraison prévue en octobre !). Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, en particulier Sothea et Raphaëlle.
Le 08/08/2023 à 18:55
J ai emmené ma voiture pour un bruit de claquement moteur. Nous avons décidé de faire la révision car la voiture arrivait à ses 4 ans. Révision effectuée, mais le bruit moteur est toujours présent. Le réceptionniste nous dit qu'il faudra ramener le véhicule pour des recherches plus poussées. Pourquoi ne pas l avoir fait de suite, d autant plus que je pouvais laisser le véhicule plusieurs jours !!!
Le 04/08/2023 à 14:43
Inadmissible !!!!! Chef d'atelier ne connaissant rien à la mécanique Auto. 2 jours sans possibilité d'avoir une personne. Besoin de mon véhicule et impossible d'en récupérer un !!! à éviter, à fuir, à vomir :-(......(une étoile car je ne peux pas mettre dans le négatif)
Le 27/07/2023 à 12:18
Je remercie Mr MAUGET il m’a très bien conseillé pour la reprise de mon véhicule très rapide et efficace et je remercie Mme LEGROS pour la livraison de ma nouvelle corsa accueil et explication de l’utilisation de véhicules parfaite ! Je recommande
Le 26/07/2023 à 16:31
Véhicule au garage depuis le 19 juin, je me suis déplacé (Personne ne semble travailler dans ces locaux), j'ai appelé à de nombreuses reprises la centrale d'appel. Personne ne me rappelle, personne vous donne un délais. A fuir.
Le 21/07/2023 à 12:46
Pas de place pour se garer Accueil mitigé Oblige de prendre un rv supplémentaire quf le site d'Opel ne precise pas....
Le 19/07/2023 à 20:22
Très bon accueil dans le magasin Opel .le café offert . le personnel accueillant et à la écoute des personnes . Un grand Merci à Madame Raphaëlle Legros pour son accueil sa patience et surtout pour toutes les explications pour notre nouvelle voiture.Elle a répondu à toutes nos questions . Une super équipe . Je vous conseille vivement . Merci Et la voiture remise en temps et en heure . Magnifique
Le 05/07/2023 à 15:45
Super équipe a l’accueil, le personnel ainsi que le responsable sont très serviables et souriants. Je suis très satisfaite
Le 03/07/2023 à 18:46
Une prise en charge impeccable du client, depuis la prise de contact jusqu'à la livraison du véhicule. Le client est parfaitement pris en considération. Un grand merci à Bastien et à Raphaëlle. Accueil, conseils, prise en compte des attentes de la clientèle par l'un comme par l'autre. Un service parfait, professionnel, à l'écoute. Prévenance et gentillesse. Un grand merci à vous.
Le 30/06/2023 à 10:12
Mauvaise expérience avec cette concession OPEL VENISSIEUX , pas de rappels téléphoniques pour prise de rv, problèmes de stationnements etc.....Plutôt éviter ces grandes concessions ou les clients ne sont que des pions et s'adresser à des garagistes moins importants mais plus sérieux
Le 29/06/2023 à 14:33
Très bel accueil et excellente qualité de mise en main et de suivi par Raphaëlle et Tristan
Le 29/06/2023 à 10:08
Venir pour la révision et le contrôle technique et repartir avec un devis pour 3500 euros de réparation…c’est malhonnête quand on sait que la voiture a passé le contrôle malgré tout
Le 28/06/2023 à 11:26
Nous avons récupéré un véhicule neuf aujourd’hui. Accueil et accompagnement super. Merci à Raphaëlle et Tristan.
Le 27/06/2023 à 15:00
refus de prendre un véhicule pour une programmation leur politique d'établissement leur interdit d'aider les confrères. BRAVO belle mentalité MERCI sinon petite étoile au moins pour la personne de l'accueil téléphonique qui très embêter de transmettre ce genre de message a été fort aimable
Le 26/06/2023 à 14:25
J'ai été chez opel stellantis pour un devis de peinture de carrosserie de mon opel insignia, le résultat non va voir l Garage Peugeot, je sais plus si j'ai un opel ou Peugeot, la réception désagréable, vive ople
Le 24/06/2023 à 10:46
Livraison et accueil parfait effectués par Mme Legros et Mr MAUGET.
Le 22/06/2023 à 17:05
Nous avons été très bien accueilli par Jérôme et Raphaëlle. Ils nous ont accompagnés, conseillés tout au long de l'achat d'une voiture d'occasion. Un service de qualité.
Le 21/06/2023 à 20:27
Super contente de mon achat avec Monsieur Guillaumont et mise en main hyper complète avec Mme Legros! Merci beaucoup !
Le 21/06/2023 à 17:52
Récupération ce jour de mon nouveau véhicule opel astra gse Merci à Gabriel pour son professionnalisme lors de l achat Raphaël pour la mise en main à su prendre le temps de tout m expliquer et merci encore au chef des ventes pour son acceuil et son sérieux
Le 18/06/2023 à 08:47
Extrême déçu !!! Ne recommande absolument pas!!! Délai incompréhensible pour un produit stocké (5mois), promesse commercial non respecté et tentative d'achat de bonne note sur le mail de satisfaction ! Un étoile, c'est déjà beaucoup !
Le 13/06/2023 à 09:00
Accueil agréable. Achat, estimation et vente de véhicule très bien passé avec Jérôme et Raphaëlle ! Tout s’est très bien déroulé Aucun soucis je recommande.
Le 09/06/2023 à 11:13
J'ai acheter un véhicule dans cette concession. Un excellent accueil, personnel très sympa, de la simplicité et de l'efficacité. Très agréable, et appréciable. Le personnel concerné se reconnaîtra 😉
Le 07/06/2023 à 19:37
J'ai récemment fait réparer mon véhicule chez Opel Vénissieux et je suis extrêmement satisfait du service. L'accueil a été chaleureux, les réparations ont été effectuées avec expertise et rapidité, et le personnel s'est montré poli et professionnel. Je recommande vivement ce garage pour son excellent travail et son service client exemplaire. Toute ma confiance !!
Le 04/06/2023 à 20:41
Après 6 mois de galère avec mon ancienne voiture je suis partie sur une LOA chez Opel. Quelques soucis d'approvisionnement des pièces mais qui ne remet pas en cause le professionnalisme des commerciaux de la concession. J'ai été très bien accompagnée pour la commande de ma voiture et pour la prise en main de celle ci. Je recommande vivement cette concession.
Le 03/06/2023 à 15:33
Très bien reçue et conseillée par Mr Suth. Un grand merci pour votre aide !
Le 02/06/2023 à 22:07
Tombé en panne dans la région, j’ai appelé ce mercredi 31 et demandé à m’entretenir avec le chef d’atelier; il était en heure de table et allait me rappeler à 14h00… il est 14h45 et n’ayant pas été appelé, je fais une nouvelle tentative… il est cette fois occupé… on reprend une seconde fois mon numéro car il va me recontacter très rapidement… nous sommes le vendredi 2 au soir et bien évidemment aucune prise de contact… QUEL MANQUE TOTAL DE RESECT DU CLIENT !!!
Le 01/06/2023 à 09:39
Très bonne mise en main avec raphaelle et philippe qui m a trouvé la bonne voiture
Le 25/05/2023 à 11:09
Voiture ammenée récemment pour un diagnostic, (150€, c'est aussi leur tarif horaire), ils ne vous remboursent pas le diagnostic si vous effectuez les travaux chez eux, donc 850€ pour une vanne EGR.. sans façon !
Le 14/05/2023 à 18:48
Super , très bon accueil , super boulot Merci à Marco pour son professionnalisme!!
Le 11/05/2023 à 08:59
Je suis ravi de partager mon expérience avec le garage Opel que j'ai récemment visité. Je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de leur service et de leur professionnalisme. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par leur équipe notamment raphaelle et Philippe qui se sont montrées très attentionnées et compétentes . Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement et ont compris rapidement mes besoins. Au final j’ai acheté un 3008 gt line et j’en suis ravie 😍
Le 03/05/2023 à 11:57
Livraison du véhicule s'est bien passée. Raphaëlle a tout bien expliqué. Souriante et agréable.
Le 28/04/2023 à 16:12
J’ai pris mon véhicule ce jour ! Philippe a été très disponible, à l’écoute, et surtout il a su combler mes attentes. Raphaëlle a été très accueillante, disponible, patiente et à l’écoute de mes multiples questions. Je recommande vivement…
Le 21/04/2023 à 16:53
Problème de casse sur réparation sous garantie. Sur le principe je ne me formalise pas, cela arrive. Cependant après 5 semaines (de multiples appels et relance, plus de 6 appels). Attention car c'est un standard qui répond, impossible d'avoir qqn du garage directement donc niveau SAV c'est 0. Suite à mes appels, les interlocuteurs me disent que qqn va me rappeler dans l'heure mais jamais de rappel. Une seul fois j'ai eu un rappel mais ce n'était même le bon endroit. Franchement je sais même plus quoi faire, je vais devoir me déplacer. C'est catastrophique...
Le 14/04/2023 à 15:39
Très bons conseils de la période de recherche de notre nouveau véhicule jusqu'à sa livraison. L'accueil et le professionnalisme de Tristan nous ont fortement influencé pour le choix de notre première voiture électrique
Le 06/04/2023 à 16:52
Très belle réception du véhicule avec une bonne ambiance.merci a Raphaëlle.pour ça disponibilités joie de vivre
Le 01/04/2023 à 08:23
Cette concession, une vraie catastrophe! Nous avons commandé huit véhicules. Aucune des commandes ne s’est passé sans embûche problème Commercial qui n’es même pas assumer par le responsable des ventes et encore moins le directeur de l’agence qui n’a même pas pris contact avec nous. Retard de livraison,casse moteur au bout de 75 000 km pour un véhicule et un autre à 120000km Aucun près de véhicule n’a été fait. Aucune compensation financière. La seule chose que l’on nous propose ces 200 € pour le retard de livraison, une honte de la part d’un tel fabricant. Les problèmes ça arrive à tout le monde il faut juste les assumer. Nous avons commandé d’autres véhicules dans une autre concession autre que Opel. Il y a également eu un retard de livraison qui était pleinement assumée par un geste commercial à plus de 2000€ À fuir
Le 31/03/2023 à 09:38
Merci à Bastien Chapuis et Raphaëlle pour leurs amabilités, leurs conseils professionnels ainsi que leurs disponibilités pour l’achat d une voiture Opel Je recommande vivement ! Merci à vous deux
Le 29/03/2023 à 11:02
Je tiens tout simplement à faire un avis car ses personnes le méritent, Tristan et Sothéa m'ont fais un accueil exemplaire et su me fidéliser via le sourire et leurs bienviellance. Je recommande à 102% cette concession et ses conseillers 😁
Le 28/03/2023 à 20:23
Une super expérience chez Opel Venissieux, d’abord avec Gabriel pour nous conseiller sur nos besoins, pour nous expliquer toutes les solutions qui s’offrais à nous, on a su être parfaitement orienté ! Et ensuite nous avons traiter avec Raphaelle pour la prise en main et la livraison de notre voiture! En résumé une super équipe à qui on a donné notre confiance sans regrets! A bientôt !
Le 21/03/2023 à 15:11
Mon véhicule vient de mettre livrait par Raphaelle, excellente explication de toute les fonctions. De plus le vendeur Philippe lui aussi très sympa et très commercial. Excellent merci pour tout. Très cordialement Mr Matera
Le 18/03/2023 à 15:00
Bonjour je tiens a remercier toutes l'équipe Opel pour leur accueil chaleureux et surtout Tristan Mauget pour sont accompagnement du début à la fin pour nous avoir aidé dans l'achat d'une Opel mokka E et de sont professionnalisme et sa bonne humeur qui fait toujours plaisir et en espérant que l'ont fasse longue route ensemble. Merci à tous .
Le 08/03/2023 à 15:14
Bonjour j ai été reçu Mme Raphaël qui a été super et m’a fait oublié tous les soucis de retard du véhicule.
Le 23/02/2023 à 14:51
J’ai été livré aujourd’hui d’une Opel avec Tristan et Raphaëlle. Très bon professionnalisme. Merci encore
Le 21/02/2023 à 19:48
Très bonne réception, un peu chère mais tout à été fait comme il faut. Content !
Le 25/01/2023 à 15:12
Pas sérieux révision mai 2022, dysfonctionnement frein et direction en pleine descente avec 2 collègues la 😱! J attends toujours leur appel pour explications
Le 20/01/2023 à 19:34
Concession sérieuse , propre , bien agencé , on s y sent bien… Aussi les commerciaux sont dynamiques , consciencieux, impliqués et performants. Je viens d acquérir un Opel Mokka édition. C est grâce à la performance du conseilller commercial que , aujourd’hui, je roule dans une super voiture . Je recommande ce concessionnaire.
Le 17/01/2023 à 10:27
J'ai reçu mon nouveau véhicule Mokka, j'en suis très satisfaite et le conseiller Mr MAUGET à été très professionnel et très à l'écoute. Merci pour tout. CAYROL Marie-Laure.
Le 28/12/2022 à 09:53
Très bonne expérience faite à Opel Venissieux, je remercie Mr Suth pour son professionnalisme et le jour de la livraison Mr Garvi nous a remi notre Opel Grandland , très bonne explication, il a pris le temp pour nous expliquer comment fonctionne le véhicule je recommande.
Le 08/12/2022 à 13:53
Très bonne accueil de la part du service commercial, en particulier de Sothea et de sont collègue Tristan. Je recommande ce concessionnaire.
Le 24/11/2022 à 20:02
Très bonne expérience, accueil et prestations. Mention spéciale à Sothea qui s’est occupé de notre projet avec grand soin.
Le 24/11/2022 à 19:14
Aucun professionnalisme. suite panne, diagnostic réalisé sans toucher la voiture. Devis fait dans l'hypothèse où tout le système est HS. Quand on appel ils mentent. ( Ils ont démonté la voiture puis remonté pour faire le diagnostic, etc,...). Très condescend quand on leur dit que cela n'est pas correct.
Le 21/11/2022 à 18:55
Un très bon accueil, un café proposé et apprécié pour les 5 mn d’attente, une prise en charge rapide de mon véhicule avec un agent disponible, souriant et très pro. Je recommande 👍😁
Le 26/10/2022 à 13:09
Le responsable des ventes a été très professionnel et réactif suite à la résolution de notre problème. Je recommande cette concession .
Le 21/10/2022 à 19:01
Après quelques temps de déconvenus, l'équipe d'Opel à su me redonner le sourire. Mon véhicule a été réparé dans de très bonnes conditions et je suis satisfait du résultat final. L'équipe à su être à mon écoute, et me proposer des solutions en adéquation avec mes attentes. Je recommande leurs services pour l'entretien de votre véhicule.
Le 20/10/2022 à 04:44
Très bien servi, très bon accueil même pour la révision que pour le contrôle technique ( pour le leasing).
Le 19/10/2022 à 21:31
Super accueille rendez-vous très rapide les réparations sont fais convenablement je recommande très fortement cette consession
Le 30/09/2022 à 15:03
Nous avons eu affaire au garage OPEL dans le cadre de l'acquisition d'un modèle CROSSLAND. Tout s'est très bien déroulé, nos interlocuteurs se sont montrés attentifs, réactifs et compétents. Je recommande.
Le 30/09/2022 à 07:25
Une vitre et une custode cassée la voiture est au garage depuis plus de 3 semaines. Retard de livraison je peux l entendre et le comprendre. Mais ma patience a des limites ! Après plus d une vingtaine d appels la promesse de rappel dans les 2h n à été respectée que 3 fois. Triste constat.
Le 26/09/2022 à 16:23
Rendez-vous pour la première révision. Respect des délais annoncés Personnel accueillant et souriant
Le 20/09/2022 à 17:13
Heureux propriétaire d’un Opel Vivaro e-300, acheter le 14 septembre, et reçu chaleureusement par Tristian et marc. Duo du tonnerre, qui m’ont trouvé un véhicule en un temps record alors que je devais attendre en théorie pendant 8mois. Trois semaines plus tard me voilà dans mon nouveau véhicule électrique, un grand bravo à ces deux messieurs qu’il faut absolument garder dans votre maison Opel. Bonne continuation à toute l’équipe👏🏻👏🏻👏🏻
Le 16/09/2022 à 12:04
J'ai acheté un véhicule dans ce garage Je tiens à témoigner ma satisfaction auprès du directeur de l'agence de responsable commercial de conseiller commercial te conseiller qui s'occupe de la livraison des gens que j'ai croisé dans cette agence qu'ils ont tous se montrer un haut degré de professionnalisme et une belle cohésion humaine. Merci à Tristan et à Marc....Merci à tout le monde
Le 25/08/2022 à 20:38
Tout était impeccable, tout détaillé pour le rdv de l’entretien des 4 ans de la voiture, l’accueil superbe comme d’habitude, je recommande !
Le 12/08/2022 à 13:48
J'ai une Chevrolet aveo achetée neuve chez opel et j'ai un problème de mécanique et opel venissieux refuse de réparer ma voiture très mauvais accueil et pas de tout commercial. Ils nous font balade et refus de réparation de tous modèles Chevrolet. Déçu de la marque parce que quand je acheté cette voiture chez opel ils mon garantie pièces pour une durée de 20 ans et mon véhicule et de 2012.
Le 04/08/2022 à 11:39
Nous sommes venus nous renseigner pour l'entretien de notre véhicule. Les agents étaient plusieurs en train de discuter et boire dans un bureau transparent. Nous attendons au comptoir. Personne ne vient. Au bout de quelques minutes, nous posons notre question et la personne va voir ses collègues dans le bureau. Il revient nous dire qu'il ne prend pas notre Volt fabriqué sur la base de l'Ampera. Même pièces pourtant. Mais sur un ton si vous aviez eu une Ampera on vous prenez....
Le 01/07/2022 à 19:02
Très bon point de vente. L'achat de mon véhicule s'est très bien déroulé, les délais ont été respectés, et la livraison a été réalisée avec professionnalisme et dans la bonne humeur ! Merci à Jérôme pour son implication.
Le 29/06/2022 à 18:39
!! Fuyez ce garage !! Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule Opel auprès d'un concessionnaire agréé Opel, au bout de quelque temps nous nous sommes aperçus que la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons fait appel au garage Opel Stellantis de Vénissieux, M. CARUSO était notre interlocuteur, il nous a annoncé qu'il fallait changer la durite de climatisation, puis le condenseur et puis le compresseur de climatisation. Au lendemain de la récupération de notre véhicule nous avons fait remonter que la climatisation ne fonctionnait toujours pas, pendant un mois nous avons essayé de contacter M. CARUSO par tous le moyens (mails, téléphone) toutes nos demandes sont restées sans retour M. CARUSO restait injoignable jusqu'à ce que nous décidions de nous déplacer jusqu'au garage... M. CARUSO après vérification a constaté que le compresseur de climatisation avait été mal réglé lors de l'installation un mois plus tôt et il est de nouveau cassé, depuis plus de nouvelle nous avons essayé de le joindre mais nos demandes restent sans réponse une nouvelle fois. Demain, j'ai besoin de faire 900km en voiture dans un inconfort complet à cause de leur incompétence. Une chose à retenir, garage incompétent sur les réparations techniques ET sur le service client.
Le 27/06/2022 à 16:51
Très bon accueil et compétences sont au rendez vous. Les derniers modèles Opel ont été relookés et la nouvelle Astra est hautement désirable.
Le 30/05/2022 à 16:44
Merci à gabriel me meilleur des vendeurs professionnels que j ai pu rencontrer ouvert toujour ce côté humain qui manques generalement chaque client est recu avec un acceuil unique le sourire et le petit mots gentil qui ne sonne pas faux dans sa bouche. Merci à toi pour les véhicules et merci a david du service atelier pour le Savoir faire et la bon humeur . Merci cordialement
Le 28/05/2022 à 15:48
Il y a deux semaines j'ai été très déçue et surtout très énervée par le Service Après-Vente d'Opel Venissieux. Le responsable Mr Rouches m'a contacté et s'est occupé de mon cas. Contact très humain et très professionnel. Grâce à lui j'ai envie de refaire confiance à Opel. C'est rassurant de voir qu'on peut encore compter sur des gens sérieux qui comprennent le désarroi des clients. Merci !
Le 27/05/2022 à 19:43
Le service après vente à pris en compte nos remarques et a su être à la hauteur suite à une insatisfaction. Service dévoué avec un responsable technique efficace et hyper professionnel. Merci beaucoup pour cette prise en charge. Vive les voitures opel le Mokka tout particulièrement 😉
Le 23/05/2022 à 14:11
Un accueil fort aimable et sympathique Une écoute, analyse et prise en charge rapide de ma demande. Respect du délai donné pour la réparation Une bonne équipe
Le 13/05/2022 à 15:44
Équipe très accueillante professionnelle et à l’écoute service de qualité devis respecté rappel pour mon suivi et cela depuis des années
Le 03/04/2022 à 15:38
Bonjour Suite à un litige avec opteven.et Opel concernant une panne survenue sur notre véhicule acheté chez Aramis dont nous sommes pleinement satisfait Mr Joseph Raphaël d' Aramis nous a grandement aidé et a tjs été disponible afin de solutionner le problème qui est aujourd'hui derrière nous 😀 Je remercie aussi opteven et Mr DaSilva chez Opel qui ont œuvré eux aussi à régler nôtre souci afin que nous clients soyons satisfaits et surtout sans rien payer de notre poche.....une prise de responsabilité de ces 2 acteurs qui est rare dans le milieu Merci a tous Cordialement Michiels m
Le 10/03/2022 à 18:56
Service après vente catastrophique. On a remplacé mon pare brise de véhicule neuf 2 fois suite à problèmes de pose et il y a encore un capteur qui ne fonctionne pas; On nous répond : débordés, manque de personnel, pas avant Septembre....
Le 10/02/2022 à 14:12
L'équipe Atelier a su trouver et solutionner les différents soucis que nous rencontrions avec notre véhicule, après avoir fait plusieurs garages précédemment. Ils ont su expliquer les choses clairement, et ont été efficaces. Merci pour cela. Cependant, les prix sont très (trop) élevés pour les réparations mineures qu'il y avait à effectuer...
Le 26/01/2022 à 15:13
Lieu à éviter. Acheter une voiture il y a 2 ans chez eux, le moteur est déjà à changer alors que tout a été entretenu. De plus personne n'ai en possibilité de me donner une réponse à ce problème. Et l'agréabilité du mec au téléphone n'en parlons pas. Bref évitez ce lieu.
Le 13/01/2022 à 18:33
Garage à fuire !! Relationnel zéro, aucun respect du client. Ont gardé ma voiture plus longtemps que prévu mais personne ne me previent ! Sont injoignables, ne rappellent jamais comme promis et pour couronner le tout ont changé ma plaque d'immatriculation ( pourquoi ? aucune idée) mais ne m'ont pas remis la bonne !! J'ai roulé 10 j avec 2 plaques différentes. Lorsque je suis retournée chez Opel pour avoir des explications et me faire rembourser la nouvelle plaque je n'ai eu droit à aucune excuse mais à des réflexions désobligeantes sur le 2e garage ou je m'étais rendue. J'ai également dû insister pour me faire rembourser. C'est inadmissible
Le 07/01/2022 à 12:16
Très mauvaise expérience dans cette concession au SAV : - jante rayée par leur faute, bien entendu non signalée… (heureusement ils ont pris en charge la réparation) - « essai « routier de 50 kms non justifié (pensez à photographier votre compteur avant de laisser votre voiture, surtout si elle sort du lot) - multiples passages au SAV pour finalement admettre qu’il n’y a pas de problème (si votre Opel fait des bruits bizarres, c’est normal) = perte de temps dont je me serais bien passé
Le 04/01/2022 à 16:04
Monsieur marc GARVI a été très chaleureux, souriant et attentifs et nos suggestions. Une présentation claire et complète du nouveau MOKKA 1.2 Turbo GS Line. Il nous a apporté des réponses précises à toutes nos interrogations. je le recommande sans hésitation
Le 23/12/2021 à 11:15
Le service est très déplorable. J'achèterai plus une voiture Opel, car ils ont pas un service après-vente. Ils sont bon pour charger l'huile les filtres et les plaquettes de frein. Il prend des rendez-vous il ne respecte pas.
Le 19/11/2021 à 11:41
Garage voleur , sans aucun suivi , on nous raccroche sans cesse au nez. Ils mentent sur des réparations pour faire gonfler les devis . Ils se moquent ouvertement de leurs clients en vous parlant mal au téléphone. Vous n'êtes qu'un portefeuille. Ce garage est scandaleux , à fuir absolument!!!
Le 08/09/2021 à 14:52
Quel dommage... nous leur avons acheté un véhicule d'occasion qui au départ nous donnait toute satisfaction malheureusement le service après-vente c'est pas top... à l'atelier on laisse des messages on n'est jamais rappelé... quand on a des problèmes de voyant qui s'allume et quand on espère avoir un véhicule de remplacement et ben souvent il y en a pas ou alors mieux ça ne répond pas du tout au téléphone vous pouvez toujours appeler la concession ça raccroche immédiatement au nez... dommage
Le 02/09/2021 à 08:07
J'attends toujours le devis de révision + clim... et le rdv...depuis juillet plusieurs mails et coups de fil. Le chef d'atelier va me les envoyer.... À un moment donné ça devient du JE M'EN FOUTISME . Garage pas sérieux, aie, aie, aie !!! Vérifier la mécanique ! Peut-être qu'il va vous manquez des boulons !
Le 05/07/2021 à 16:13
Grosse mésaventure dans ce garage. J'ai acheté une voiture il y a 1 an, ils se sont tromper de couleur, on m'a offert ma première révision dû à cette erreur. Il m'a fallu une semaine pour réussir à caller un RDV. Sans compter le conseiller qui me raccroche au nez.. Arriver à Opel qui n'est pas là porte à côté , on vous dit de payer la révision. Aucune organisation
Le 10/05/2021 à 19:22
Personnel de réception gentil. Personnel de l'atelier au top. J'ai rencontré Jean Christophe baudiment après l'avoir eus au téléphone. Très gentil et à l'écoute, essaie de trouver des solutions. Il s'occupe de mon dossier entièrement et me tiens au courant. Encore merci!
Le 06/05/2021 à 09:25
Concessionnaire ABSOLUMENT PAS SÉRIEUX. À FUIR, ma voiture achetée en mars manquait de pièces dans le coffre qui s'affaisse dès qu'on y met plus de 2 kg. Impossible dès lors de l'utiliser pour faire des courses et encore moins partir en vacances pour une famille avec 3 enfants ! Malgré mes relances et appels insistants, je suis baladé de service en service qui délivrent des informations contradictoires ou mensongères, et à ce jour les pièces manquantes ne sont toujours pas reçu et pourtant elles sont censées avoir été commandées il y a plus de 3 mois (surprenant pour une marque de cette renommée !). Je ne parle même pas des autres défauts découverts après mon achat, qui doivent être couverts par la garantie et pour lesquels rien n'est encore fait. Maintenant ils ne répondent plus au téléphone ou me servent l'excuse qu'ils ont récemment intégré le groupe PSA et ne maîtrisent plus de fait les délais. C'est tout simplement SCANDALEUX ET HONTEUX !!!
Le 09/04/2021 à 20:27
Personnel sympathique. Canapé confortable. Temps d'attente respecté. Il n'a manqué qu'une chose...l'aspiration intérieur de mon véhicule comme la dernière fois. Par contre l'extérieur était nickel ! Je conseille ce garage.
Le 03/04/2021 à 12:54
excellent accueil sur RV. nombreux modèles en exposition. proposition faite pour essayer les véhicules. professionnalisme du vendeur qui cherche bien à cerner la future utilisation du véhicule.
Le 21/03/2021 à 18:40
Nous sommes arrivé le samedi 27 février 2021 et nous avons été conseillé par Monsieur Dedominici sur un opel corsa 6 essence de 2020. Nous sommes donc repasée le 3 mars pour l'achat. Il a été de très bon conseils et nous a bien guidé tout au long de notre achat. Il a su répondre au questions que l'on se posaient. Je recommande vivement très bon accueil et très bon conseiller.
Le 15/02/2021 à 19:50
Tant que nous avons la garantit active tout est niquel pas de soucis sur le véhicule par contre quand celle ci ce termine après 4 ans de paiement, la bizarrement on trouve des problème au véhicule. Je suis venu pour faire l'entretient des 5 ans de mon véhicule + changement des balai d'essuis glaces, on m'a fait la vidange huile moteur c'est tout alors qu'elle n'était pas prevu. Bref très déçus.
Le 28/12/2020 à 20:55
Voleur !!! On as voulu prendre une voiture chez eux ! Le monsieur savez que notre dossier passera pas pour un crédit il nous dit oui nous fait payer 178 euros d'acompte puis nous dit au prochain rendez vous que c'est pas possible pour le crédit et que c'est a mon père de payer. On as dit il peux pas et on as redemander l'argent et il veulent pas rembourser ! Il demande aussi de signer à la place des gens si il sont pas là. Un signalement a était fait a la société des consommateurs. Si il y aura pas de remboursement dans la semaine une plainte sera déposée pour mensonge tromperie et usurpation d'identité Nom de la commande (DENYS) comme ça vous retrouver notre téléphone. A évitez a tout prix !!! Et pour rappel, faire signer le contrat a la dernière minute et nous dire plus tard que le crédit passera pas c'est inadmissible. ON VEUX UN REMBOURSEMENT De la mauvaise pub sera fait sur Twitter suivi par plus de 10 k
Le 22/12/2020 à 17:00
Je suis ravie de mon expérience chez Atlantique Automobile Lyon Sud. L'accueil est super et l'équipe commerciale très agréable. J'ai traité pour ma part avec Alexandre Hubert. Il est très disponible et à l'écoute. Grâce à sa persévérance, j'ai fait l'acquisition d'un Crossland X d'occasion ! Je recommande cette adresse. Encore merci Alexandre!
Le 26/11/2020 à 12:02
Vehicule livré non conforme. Pas de présentation du véhicule à la livraison. Mais attention aux surprises après. Signalé le jour même Depuis pas de réponse. Il prennent votre argent et ne livrent pas conformément à la commande. Je regrette fortement. Pourtant j'avais hésité avec un autre concessionnaire.
Le 26/11/2020 à 11:54
La croix et la bannière pour se faire rembourser les options non livrées. Le véhicule est bien mais ce n'ait pas celui commandé. Agence à éviter!
Le 26/11/2020 à 11:42
Vehicule non conforme Jai acheté un véhicule neuf dans cette concession qui est non conforme au bon de commande. Des options vendues mais non livrées. Il manque les phares xénon Le start and go L' accès main libre Ainsi que l'habillage interieur Je n'ai jamais eu de retour ni de réponse... Obligé de les assigner devant le tribunal pour obtenir gain de cause. Je vous déconseille fortement cette agence. Allez voir ailleurs !
Le 07/10/2020 à 11:16
Quel dommage ce changement d'enseigne et d'équipes atelier... On passe d'une concession 5 étoiles à 1 seule pauvre étoile tellement le service s'est dégradé ! 2 rendez-vous pour une ampoule grillée avec à la sortie une note de 180€ avec un mauvais diagnostique... un devis à 2000€ (oui, oui, 2000€ pour une ampoule car selon eux la seule solution est de changer l'optique complet comprenant le bloc optique ainsi que les 2 ballasts, les 2 modules électroniques et de la main d'œuvre). Le tout pour finir par un phare mal remonté (quelques jours après l'intervention, j'ai retrouvé une pièce posée sous le capot impossible a remettre par moi-même). 2 signalements au service consommateur de la concession... jamais eu de retour malgré les engagements d'être rappelé par le chef d'atelier. On va aller voir ailleurs et trouver d'autres solutions, mon phare ne marche toujours pas. Edit du 29/11/2020: Malgré la réponse de la concession à cet avis, je n'ai toujours pas reçu le moindre appel (et ils ont bien mon nom dans leur fichier... ils savent m'envoyer des sms sans problème pour leurs pubs). Vraiment déçu, comment peut-on changer de comportement avec les clients en si peu de temps ? Hallucinant ! Edit du 21/12/2020: Toujours aucune réponse. J'ai donc pris mon courage à deux mains et ai effectué un simple changement d'ampoule il y a 10 jours: 2 Ampoules Xenon (2 x 60€ en philips). Plus d'erreur affichée au tdb, passage à la valise par une connaissance garagiste: plus de code d'erreur. Changement d'une simple ampoule sur Opel Cascada (pareil sur Insignia d'ailleurs): démonter complètement le bouclier avant par des vis sous le capot, dans les passages de roue et sous le véhicule, dépose des blocs optiques (tenus par 4 vis). Changement des Xenon par quart de tour et connecteur polarisé sans abimer le filament externe ni toucher l'ampoule avec les doigts. Compter 1h sans être expérimenté mais équipé de bons outils. Les ampoules Xenon ayant une durée de vie limitée, j'ai profité du démontage du bouclier, opération la plus longue, pour changer les 2 ampoules en même temps pour ne pas avoir à tout redémonter dans quelques mois. Conclusion: OPEL Vénissieux (nouvelle équipe) = ESCROCS
Le 30/09/2020 à 20:54
Bonjour, je tiens à laisser un commentaire suite à mon achat de ce jour pour une opel astra d'occasion. J'avais lu les commentaires ici alors je souhaite faire partager mon expérience. J'habite à 3h de Lyon vers Aix en Provence et je n'avais pas vu le véhicule...10 jours à échanger avec un commercial passionné toujours disponible et qui repond trés rapidement aux e-mails(même en jour de repos 😁) pour me rassurer. Engagement respectés. Rien a dire. Voiture sublime comme neuve niquel interieur+ extérieur ! Papiers rapide ce qui m'a permis de vite repartir pour reprendre la route. Je vous conseille vivement de vous rapprocher donc de M. Alexandre H. vous ne serez pas déçu! Et merci également à Joseph qui est venu me chercher à la gare. Un aveni prometteur pour lui également qui va forcément réussir vu son ambition et son relationnel avec en plus un super formateur comme Alexandre ! Merci mille fois. A bientôt dans le Sud ou ailleurs en Opel évidemment. 😉😎
Le 30/09/2020 à 11:31
J'ai découvert cette concession lors de l'achat de mon véhicule. Rien à redire. Tout était parfait. Conseils avisés, professionnalisme. A chaque visite pour l'entretien du véhicule nous sommes plus que satisfaits et un grand merci à Mr DE MACEDO Mickael pour sa gentillesse et son savoir faire qui me font donner une note de 5 étoiles. Je recommande vivement
Le 15/09/2020 à 15:59
3h30 d'attente pour la révision d'un véhicule professionnel, au bout de 3h ils me disent votre véhicule est au nettoyage: ni l'extérieur ni l'intérieur n'avait été nettoyé. À la sortie du garage les freins était bruyant. J'y retourne donc quelques temps plus tard pour leur en informer, et de prévoir le remplacement si besoin le jour J. Résultats après 1h15 quelqu'un vient me voir et me dit effectivement il faut changer disque et plaquette avant ainsi que les plaquettes arrières, très bien allez-y, le problème c'est que rien était en stock. Génial 1h15 pour diagnostiquer disque et plaquette HS... Je déconseille fortement cette concession automobile.
Le 28/08/2020 à 10:51
Bonjour, j’ai acheté un Opel Grandland X dans cette concession. Avant de l’acheter le vendeur était très sympathique avec moi toujours à l’écoute, répondait en moins de 10minutes. Une fois à la concession le vendeur m’informe ne pas avoir accès à l’historique de la voiture pour le moment et me promet de m’envoyer les documents par mail le lundi soit 2 jours après. Cela fait deux semaines que je réclame ces documents en vain... j’espère ne jamais avoir de soucis avec la voiture vu le service après vente... Je me retiens de mettre le nom de ce vendeur, mais je penses qu’il sera ce reconnaître. En revanche très belle concession et je suis ravis de mon achat!
Le 24/08/2020 à 11:51
Nous sommes venu pour un Crossland X d'occasion, l’accueil était très bien, sans être insistant. Une fois la finition choisie, la vente s'est très bien passée, nous avons eu de bons conseil et le vendeur (Mr Dedominici) était à notre écoute sans nous forcer la main. Tout était clair, avec un bon suivi sur les quelques réserves qu'il y avait à réaliser par l'atelier. Bref, voilà 1 mois que nous avons notre véhicule et nous sommes ravi de notre passage dans ce garage (et surtout de notre nouvelle voiture). Merci Opel Atlantic Automobiles Lyon Sud.
Le 18/07/2020 à 11:18
Côté Suzuki, aucuns inconvénients. Thomas nous a parfaitement accueillis puis détaillés les voitures qui nous convenaient, avec un discours honnête et sincère de vendeur très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié notre entretien avec lui. Côté Opel, ce n'est pas vraiment pareil. Nous étions venus juste pour regarder par curiosité en attendant que Thomas se libère (encore merci pour la dame de l'accueil qui nous a aidés) et avons été un peu choqués d'être interrompus dans notre conversation avec un vendeur par son collègue, un tantinet passif-agressif, qui d'un ton très peu sympathique je cite avait déjà accueilli ces personnes. Cela nous a donné une image très négative d'un vendeur qui court après ses commissions. Si nous avons conscience, Monsieur, que les visages de vos clients sont comme des billets à vos yeux, n'en oubliez pas votre humanisme et le respect au moins de vos propres collègues que vous réprimandez explicitement et injustement, qui plus est devant des clients. Et non, c'est entre nous n'est pas une réponse appropriée lorsque je vous dis qu'il n'y avait pas de mal et que votre collègue m'expliquait juste les détails d'une voiture qui m'intéressait. Nous avons eu beaucoup de peine pour l'autre vendeur qui n'avait rien demandé.
Le 26/06/2020 à 14:04
C'est à Meyzieu que j'ai rencontré un vendeur de Opel Atantic - il faut savoir que chez Opel Chavot maintenant la vente des véhicules est assurée par l ' équipe de Atlantic Lyon Sud. Je suis tombée sur un vendeur de peu de foi... Une proposition est faite, je l'accepte et je lui demande d' inclure gratuitement 4 pneus hiver - il accepte mais au final il modifie l'offre; il m'explique que pour des raisons comptables il lui faut modifier les rubriques mais il ne m'indique pas qu'il va retirer des accessoires inclus dans la première proposition comme le kit sécurité, le kit prémium ... il est vrai que j'ai fait confiance à tort mais nous avions déjà acheté dans ce garage un véhicule neuf que nous avait vendu le propriétaire du garage Mr Chavot . Deux jours après la livraison de mon véhicule je me rends compte que je n'ai pas la roue de secours payée, que les kits ne sont pas là ... bref et pour finir les niveaux n'ont pas été vérifiés, pas de liquide essuie glace dans le réservoir, juste assez d'essence pour aller à la pompe la plus proche -- sans parler d'une difference de 2000 kms entre le moment où nous avons essayé la voiture et le jour de la livraison 15 jours après; je précise qu'il s'agit d'un véhicule de garage. S'il avait pu me remettre un véhicule sur 3 roues il l'aurait fait. Opel est une bonne marque mais pas le concessionnaire Athantic.
Le 06/06/2020 à 23:54
Le 28 mai 2020 vers 17h45, nous nous sommes rendus dans votre concession afin d'avoir des informations sur le crossland X. Nous sommes rentrés dans votre concession et nous avons été accueilli par je suppose l'assistante au demeurant très serviable. Nous lui expliquons ce que nous désirons et elle nous indique que le véhicule d occasion que je souhaite est au 1 er étage, mon conjoint ayant la jambe cassé, je lui demande si il y a un accès pour les personnes handicapées, et à ma grande surprise elle me répond que non🤔 etrange, elle nous propose de voir avec un vendeur pour qu'il descende faire le point avec nous. OK pas de problemes, elle redescend nous dit que le vendeur arrive dans 5 mn qu il est au téléphone. Ok on attend, je regarde les véhicules neufs, croise plusieurs vendeurs en bas qui ne nous calcul même pas, ni ne nous demande quoique ce soit alors que je monte dans plusieurs véhicules, on attends 10, 20 puis 25 mn et toujours personne ne nous adresse la parole. Du coup nous sommes partis chez Ford juste à côté ou nous avons très bien été accueilli et chez qui nous avons acheté une Ford Kuga de 25 000€. Pour vous ce n est peut être que 25 000€,vous en avez peut-être trop? Mais vous étes passer bêtement à côté.
Le 05/06/2020 à 20:28
Je mets 2 pour le travail des mécaniciens, car ils ont fait leur travail correctement. Par contre, ils ont fait les réparations demandées sans se poser de questions... Résultat, ils m'ont posé les questions après, pour me dire ah mais c'est pas ça le problème ! (Le diagnostic venait d'un autre garage). 600€ de perdus pour rien, un manque de professionnalisme, dommage.
Le 07/01/2020 à 12:31
J,ai laissé mon véhicule pour faire un devis. J ai signé les documents de la prise en charge. Lorsque je suis venue récupérer mon véhicule j ai dû me acquiter d une somme de 114 euros ce que la personne de l accueil s est dispensé de m informer au moment de la signature. Malhonnête.
Le 28/11/2019 à 14:23
Impossible d'avoir l'atelier au téléphone pour prendre un rendez-vous, 3 jours que j'essaie. Il faut embaucher du monde pour répondre aux besoins des clients, ce sont eux qui font vivre l'entreprise et non les actionnaires qui réclament des licenciements. Du coup, je dois me déplacer jusqu'à l'atelier pour prendre un RDV, à une époque où on ne jure que par la communication : il y a quelque chose de contradictoire dans cette situation !...Je reprends mon message : je viens de lire les autres avis sur le site et du coup, je ne vais pas à l'atelier les commentaires sont catastrophiques ...
Le 26/11/2019 à 17:48
Loin d'être professionnel ricane avec ses collègues au téléphone pendant la conversation dis fermé a 18h alors que les horaires sont 8h/19h a éviter. Garage Opel de Lyon 8 beaucoup plus competent.
Le 21/10/2019 à 17:56
Je tenais à remercier opel atlantic Vénissieux et surtout leur super équipe de mécano 3 mois pour trouver une panne ! Et ça fait 3 mois qu on leur indiquait la panne. Bref après une reprogrammation du boitier moteur, un changement de debimetre, un changement de toutes les durites de turbo, un changement de calculateur moteur et ENFINNNN un changement du fameux capteur map !!! Et voilà panne résolue ! Heureusement que j'avais une assurance avec mon financement car la note s eleve a bien 5000e ! Pour au final une pièce qui doit coûter max 100e ! Dans cette histoire qui nous a pourri l ete ( et oui la panne est intervenue le 9 août et nous partions en congés le 18 !), nous sommes partis avec notre seconde voiture ( qui n est pas évidement la voiture familiale !!), je tenais à remercier et souligner le professionnalisme et la gentillesse tout d abord de David D. qui a géré la panne sur le mois d aout puis de Florent B. qui m a supporté pendant 2 mois, avec mes coups de gueule et mes appels incessants ! Florent a géré comme il a pu ( il n est pas a l atelier, il fait le relais clientèle !) Il m a toujours trouvé des voitures de prêt / location super sympa et neuves ( même si elles étaient trop petites !!) . Il a toujours été à ma disposition et toujours positifs ( même si j ai bien cru qu on allait jamais trouver la panne !!) Je soulignerai aussi parcontre, la façon donc les vendeurs m ont reçu il y a 15 jours lors de mon changement de voiture de prêt. Un samedi matin, le café et les pains au chocolat c est bien plus important que les clients qui s enquiquine a attendre leur voiture depuis 3 mois ! 20 min pour trouver la voiture de prêt que Florent m avait dégoté la veille, le vendredi, il avait géré le contrat de location et toutes les formalités mais les vendeurs sont tombés des nus, surpris... quelle communication !! Et surtout j ai évidement ralee car on m a balancé que tout allait bien se passer ! Et évidement mes propos ont été déformés et on est allé dire que j avais bavé sur Florent ( qui a été le SEUL à me prendre en considération depuis début septembre) J ai NORMALEMENT retrouvé ma voiture. Et la seule personne que je remercierai c'est Florent ( et David qui a géré les 15 premiers jours)
Le 27/09/2019 à 13:54
Attention aucun professionnalisme !!! Aucune réponse à mon recommandée reçu le 7 août 2019 suite à une réclamation !! Evidemment quand il ne s'agit pas de proposer des offres commerciales il n'y a plus personnes !! J'ai acheté un véhicule en mai 2017 avec des pannes à répétition pendant les 6 premiers mois puis depuis Juin 2019 un joint culasse qui a fait apparaître pleins de vices cachés dans le véhicule que je n'aurais pas pu causer : résultat moteur HS, bloc moteur voilée, culasse fendue, réparation sommaire sur un dispositif GPL dont la concession n'est pas agrée et crédit à payer pour une voiture sans valeur et bien sûr aucun retour du concessionnaire ni même d'OPEL France..... fuyez !!!
Le 12/07/2019 à 18:12
J'ai 2 vehicules opel et jusqu'à present j'avais confiance en la marque et tous mes entretiens et réparations ont été réalisés par le garage Opel chavot à Meyzieu qui ont toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. Donc qd je suis tombée à lyon et que la garantie m'indique que mon vehicule sera emmené à Opel Venissieux, je ne m'inquiète pas puisque c'est opel . Mais j'ai constaté avec amertume que tous les garages ne se valent pas. Mon vehicule a été immobilisé 2 semaines, impossible d'avoir un vehicule de pret mais par contre les vehicules de location à 20€/jour étaient disponibles. J'ai appelé la personne en charge de mon vehicule à plusieurs reprises, il ne me rappelait jamais . On m'a fait signer un doc pour demonter la boite de vitesse car ils n'arrivaient pas à déterminer l'origine de la panne. Quand j'ai récupéré mon mokka et que j'ai demandé des explications, mon interlocuteur etait confus et n'était pas sûr d'avoir demonté la boite de vitesse et il a ajouté je ne suis pas dans la voiture moi incroyable!!!! Bref, je n'ai rien payé car il est garanti ( mon mokka a 3 ans) mais je vais le vendre car une panne de ce type me coutera tres cher quand elle va se reproduire. Je ne rachèterai probablement pas d'opel. Et je déconseille vivement ce garage. Le personnel de l'atelier n'est pas accueillant.
Le 14/03/2019 à 11:05
J'avais une C4 picasso berline qui malheureusement a eu qques problèmes. Je me suis arrêtée chez Opel car mon père était un fervent acheteur chez Opel. J'avais repérer une Astra d'occasion année 2016 donc pas trop de kms Quel malheur m'en a pris. 3 jrs après .. volant moteur ! 1semaine après réparation,, pédale d'embrayage qui reste bloquée au plancher !! Et quelques semaines plus tard, problème avec la chaîne de distribution !! 😭 Ensuite un faux contact avec le clignotant et la radio .. eh oui je sais, c'est bizar, mais il n'était pas constant donc c'était la surprise du jour lorsque je mettais le contact en partant le matin. Tout ceci en 2 mois de temps après mon achat !! Donc ras le bol,j'ai demandé à ce qu'on me reprenne cette voiture Donc après qques explications j'ai eu un échange , moyennant une rallonge de 1300e, avec un C4 GRAND PICASSO. SUPER ! eh bien non car à ce jour il y a un bruit de claquement au niveau train arrière qu'on a pas réussi à faire disparaître , donc apparemment il faudrait changer l'essieu arrière...l'atelier doit maintenant se mettre en contact avec Citroën . À noter que je détiens ce C4 seulement depuis mi décembre 2018. Donc laissez moi vous dire que les occasions chez Opel pour moi c'est terminé. Ah oui... Et quand on explique au vendeur nos problèmes.. Bien évidemment on vous dit que c'est bizar car eux, avant de mettre les voitures en vente, ils les conduisent pendant un certain temps et bien sûr ils n'ont aucun problème. Donc c'est limite on vous prend pour des menteurs Bref j'espère avoir ma voiture réparée sous peu et ensuite au revoir Opel, en espérant ne plus avoir de problème ensuite.
Le 24/01/2019 à 16:07
Clairement à fuir ! Aucune réparation en 1 an et demi. Voiture rayé au premier lavage en atelier. parebrise pas reçu, toit panoramique non changé car fissuré... et au bout de un an sans aucune réparation ! Désolé vous n'êtes plus sous garantie. Allez voir ailleurs ! Bref après deux voitures chez eux ! Je déconseille !
Le 27/12/2018 à 19:23
Une honte ! Je paie un leasing chez Opel avec une extension de garantie (payante) et on me ballade de services en services depuis des jours pour savoir si ma panne sera oui ou non prise en charge. Pour information, ma voiture a 2 ans et 60000km et est révisée régulièrement chez ce même garage. J'appelle donc l'assureur d'Opel puisqu'on m'indique qu'une prise en charge est en attente. Verdict, l'assureur n'a jamais eu de demande de prise en charge ! Merci donc à Opel de gâcher mes vacances et celles de mes enfants car je me retrouve sans voiture !
Le 27/12/2018 à 14:55
Le personnel est plutôt accueillant. Il manque juste un peu d'organisation vis-à-vis des rdv pris en ligne. J'ai cru comprendre qu'il était inutile de prendre un rendez-vous et qu'on pouvait aller sur place directement pour l'achat d'un véhicule. Mais je me trompe peut être. J’ajoute une étoile pour le suivi ;)
Le 26/12/2018 à 23:32
Merci à la jeune femme de l encaissement qui bien qu 'aimable et compétante à bien du mal à élever ses collègues vers le haut. Son professionnalisme ne suiffit pas à compenser l'absence d'efficacité du reste de l équipe de réception. S'il vous plaît. .. Ne vous lassez pas madame .
Le 12/11/2018 à 09:02
Désagréable surprise lorsque après un problème sur mon véhicule, voyant moteur et mode dégradé , ( véhicule neuf acheté chez Atlantic) je passe à la concession leur signaler le problème et savoir si ils pouvaient passer la valise diagnostic afin que je puisse au moins avoir une information sur la panne et surtout savoir si je pouvais continuer à utiliser le véhicule afin de ne pas l'endommager. Quel accueil au guichet réception ! pas le temps de s en occuper , en plus ils nous prennent pour des demeurés en m expliquant qu' un passage à la valise dure 2h30 3h00 , n importe quoi , voyant le professionnalisme tres limité de ce personnels incompétents, je suis parti de suite. Pour info je suis allé dans une autre concession et là j ai trouvé une personne très professionnelle, en une démi heure montre en main, le diagnostic était fait et le problème trouvé. C est ma 1ere opel, je change tous les 2 ans et bien Atlantic auto ne me reverrons plus.
Le 01/10/2018 à 16:55
Dépôt d'une voiture chevrolet le mardi , récupération prévu le vendredi puis ça se décale d'une semaine car pièce pas reçu sans prêt d'un autre véhicule je veux bien . Mais faire 45 mn de TCL pour la récupérer et quand arrivé sur place on me dit la batterie est morte , on en a pas en stock , c'est une batterie spéciale ,on peut la commander , ça coûtera dans les 400 euros , on a pas eût le temps de vous appeler je dis non .Conclusion on me démarre la voiture avec un chargeur de batterie, je vais à la concurrence pas du tout spécialiste en chevrolet et là miracle 3 batteries proposées, batterie garantie 3 ans +pause 150 euros .Mais de qui vous moquez vous ????
Le 07/09/2018 à 14:44
Gabriel Mosseri et Raphaëlle Legros sont vraiment exceptionnel.. si j'avais su ça avant j'aurais acheté plus souvent des voitures chez Opel.. ils sont vraiment sérieux, professionnel et compétent(e)..merci a vous deux.
Le 23/07/2018 à 16:33
Une honte ! On négocie un tarif pour la révision par téléphone. Au moment de laisser la voiture on nous demande de signer un papier vite fait qui s'avère être une facture au double du prix, si on ne fais pas attention on signe et on se fait avoir. Les chèques ne sont pas acceptés car notre banque n'est pas à Lyon ? Ah bon ? Soit on paye en CB, quelque km après sur le parking du carrefour tout à côté, voiture bloquée avec moteur qui fume, quoi de plus normal après une révision ?! Quelle rage de se faire considérer de cette manière ! Une voiture c'est souvent de longue années d'économie mais eux n'ont pas l'air de s'en soucier, fuyez et acheter japonnais !
Le 17/07/2018 à 20:24
Vendre des voitures c est le point fort. Les garanties à gérer c est un gros défaut de cette concession. Vous repartez à pied ou on vous propose une location moyennant des €. Pour la mécanique ils font se qu ils peuvent avec zéro stock. Dommage
Le 15/07/2018 à 18:05
Nous étions venus pour acheter un véhicule que nous avions repéré. Le vendeur nous a pris de haut. Nous ne devions pas représenté le client idéal pour lui. Au bout d'un moment le voyant parler avec agacement à mon mari je me suis levée et mon mari m'a suivi. Le vendeur avait l'air soulagé de nous voir partir. Nous sommes allés acheter notre véhicule ailleurs. A éviter absolument.................
Le 21/02/2018 à 18:35
Très déçue par le service réparation (SAV) de ce garage.... j'y suis allée pour une demande de révision et on m'annonce que cela va me coûter + de 1000e. Bref jaccepté et on me propose de payer en 4 fois ce que j'accepte en expliquant que ce sera mon fils qui fera les démarches pour moi car je ne peux pas être là avant la fermeture à 17h de cofinco (l'organisme de crédit affilié). Jusqu'ici pas de soucis on me dit qu'on va s'arranger ça sera bon..... on appelle mon fils toute la journée pour lui dire que ce ne sera pas possible il faut trouver une autre solution... Mon mari peut arriver à 16h55 et finalement on me dit qu'il est trop tard on ne peut plus payer en 4 fois sans frais.... bref j'ai du payer en 2 fois et si j'avais su j'aurais demandé une simple révision surtout que je dois la ramener....
Le 05/01/2018 à 15:46
J'appelle pour prendre rdv avoir info pour acheter un véhicule. Tous les vendeurs occupés. La fille de l'accueil ne veut pas prendre mes coordonnées pour être rappelé. J'irais effectuer mon achat ailleurs
Le 18/11/2017 à 13:02
Accueil relativement courtois.... mais j'attends toujours un rappel téléphonique pour l'achat d'un véhicule neuf ! Il faut dire que le jour où nous sommes venus, on ne peut pas dire que l'on se soit occupé rapidement de nous. Nous avons eu le temps de flâner au milieu de tous les véhicules exposés et de s'asseoir dans quasiment tous....
Le 18/09/2017 à 19:58
Sympa de ne pas avoir prévenu qu'il était impossible de récupérer notre bagnole alors qu'on avait appelé deux fois auparavant. C'était votre ultime entourloupe, regardez-nous bien parce que c'est la dernière fois qu'on fait l'erreur d'aller chez vous.
Le 13/09/2017 à 14:02
Je n'ai aucun reproche à faire pour cette agence, demande d'essai non prévue, on a trouvé le véhicule demandé et avec la puissance et la finition demandé ! Vendeur agréable et souriant, il vend son boulot de vendeur, il vend des voitures donc favorise les ventes :-)
Le 26/08/2017 à 19:16
Je déconseille fortement ce concessionnaire de Vénissieux pour les réparations de véhicule pour les personnes qui n'y connaissent rien : - répare le strict minimum : je suppose que c'est dans le but de faire revenir les personnes et faire payer les diagnostics - temps de main d'oeuvre non précisé dans les factures et exagéré (quand tu arrives et que tu entends cette conversation et du coup t'as compté 5 minutes de main d'oeuvre ou 1h ? j'ai compté 1 h) - n'oublions pas la gentillesse incarnée des secrétaires : ça ne tue personne de sourire un peu ! Je fais ce commentaire suite à une réparation que j'ai cru faite par ce concessionnaire. Le jour même, je suis allé faire le contrôle technique de ma voiture et résultat : obligé de faire une contre visite à cause de cette fameuse réparation qui aurait du être faite.
Le 19/08/2017 à 10:45
Pres de 2 mois d'immobilisation de mon véhicule, révision 2 fois plus chère qu'une autre cossession et faite dans mon consentement. Véhicule récupéré endommagé et non nettoyé et lorsque je consulte l'ordinateur de bord celui ci me demande de faire la vidange et la révision! Pas de prêt gratuit de véhicule de courtoisie, même sous garantie, sauf si vous faitez un foin dans leurs boutique et que vous les menacez de déployer la toile de tente devant la consession.
Le 07/08/2017 à 06:56
Pour le service occasion vous pouvez être très bien accueilli ou bien délaissé, tout dépend du commercial disponible. Le choix de véhicules est intéressant, les conditions de révision, le travail de l'atelier également.
Le 05/08/2017 à 08:35
Très bien accueilli, personnel à l'écoute et avenant. Seul bémol l'intérieur de notre véhicule d'essai était sale mais ce n'est qu'un détail. Les véhicules neufs sont au rez de chaussée et un sélection de véhicule d'occasion à l'étage.
Le 19/04/2017 à 13:27
Le service après vente n'est pas à la hauteur, et le chef mécanicien vous dis qu'il est normal que ma pièce tombe en panne avant 100 000kms... (mais il ne veut pas l'écrire dans un mail ou sur un papier...) En plus la main d'oeuvre est très très chère. Il vaut mieux faire ses réparations ailleurs car on n'a aucun avantage à faire tous ses entretiens chez OPEL.
Le 27/01/2017 à 08:48
Après une acquisition d'une voiture d'occasion où le vendeur ma particulièrement vendue l'autoradio. Le lendemain j'ai du appeler le concessionnaire pour signaler que l'autoradio se couper anormalement sans cesse et qu'il fallait changer les rotules qui étaient mortes. Pour les rotules aucun soucis alors que pour l'autoradio j'ai du galerer avec eux pendant 2 mois au minimum. Le vendeur compréhensible accepte de me changer l'autoradio par un iniversel pour que je ne paie rien, je viens à l'atelier pour le changer mais bémole pas de cache et du coup pas de changement, perte de temps et d'essence. Deux jours après le commercial me fait une offre au je dois débourser plus de 200 euros, que je trouve inadmissible alors qu'on me proposait auparavant une solution gratuite, et même en cherchant bien on peut trouver des solutions à moins de 100 euros, du coup je trouve que le commercial n'est pas commercant. Même le personnel de l'atelier à trouver exagérer, et m'on même dit qu'une voiture comme cela n'aurait jamais du sortir du concessionnaire!!! Alors faites attention !
Le 14/06/2016 à 10:13
Ne respectent pas leurs propres contrats, font des offres de prêt de véhicules ... payant ! Service client inexistant, service commercial déplorable, direction absente (même par mail). Seul l'accueil de l'atelier est bon.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?