Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Melun Vert Saint Denis qui se trouve à Vert-Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Vert-Saint-Denis en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 10:05
Venu à 8h30 pour faire une carte grise, on me demande de revenir à 10h. De retour à 10h ils refusent le dossier parce que j'ai une photocopie de ma carte d'identité et non pas l'original. J'ai pourtant mon permis de conduire original mais ils refusent. Vraiment pas professionnel
Le 21/03/2024 à 17:00
Après une révision je repars avec un bruit et une vibration
Le 18/03/2024 à 14:21
Super accueil par Kilian ! Très professionnel et bien vaillant à totalement sa place au sein de Norauto bonne continuation
Le 16/03/2024 à 22:55
Des personnes très aimables, très professionnelles. Un grand merci à Madame Pascaline qui est allée chercher une pièce jusqu'au Norauto de Créteil pour que ma révision soit complète.
Le 16/03/2024 à 15:38
Longue histoire... Premier RDV le 02/01 pour refaire le parallélisme. Un technicien revient 30min après le début du RDV pour me dire que cela ne sert à rien de faire le parallélisme car les rotules de direction sont abîmées. Je demande un devis. RDV pour les changer le 29/02. A peine le RDV débuté, le technicien m'appelle pour me dire qu'il faut aussi changer les coupelles amortisseur, etc. Je demande à rester sur le devis initial. Nouvel appel peu après pour me dire que finalement, les rotules commandées n'étaient pas les bonnes donc qu'il faudra revenir. Après une longue négociation (appel de 40min), j'obtiens de payer l'acompte pour les bonnes rotules par téléphone et non sur place pour éviter encore un aller-retour. Nouveau RDV le 15/03. Je récupère la voiture le 16, enfin réparée, mais avec le message votre voiture, faut vraiment changer les pneus arrières et le démarreur. En définitive, 2 mois et demi de délais, 6 aller-retours dans une zone non desservie par les transports, des heures de perdues et extorquage de toujours plus d'argent pour un problème initial de parallélisme.
Le 15/03/2024 à 13:44
Je recherchais des pneus neige : mon interlocuteur m'a donné des conseils judicieux, après être sorti lui-même, spontanément, vérifier la dimensions des pneus, sous la pluie. Puis m'a indiqué comment les réserver dans le centre qui possédait le modèle idoine. Merci à lui pour sa compétence et son amabilité.
Le 15/03/2024 à 10:50
Un bonne partie de l'équipe est très agréable. A l'écoute. Par contre d' autres , on a bien compris qu'ils sont là juste pour le salaire
Le 11/03/2024 à 23:37
Un grand merci à toute l’équipe de Norauto ,accueil au top ,prise en charge de la voiture par Axel que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 09/03/2024 à 18:38
Hyper bien reçu par Remy qui a pris le temp de tout m’expliquer 10/10
Le 08/03/2024 à 17:09
revision de mon véhicule. rapide efficace amabilité du personnel Tres bon rapport qualité prix. respect des horaires je recommande
Le 20/02/2024 à 19:17
Très bien reçue et conseillée pour l achat de mon autoradio par Josapha. Cyril très professionnel et à l écoute. Je recommande
Le 19/02/2024 à 10:47
Service rapide, efficace et avec le sourire. Je suis arrivé avec une crevaison à 7h50, je suis reparti à 8h40 avec 2 pneus neufs à l'avant et la galette remise en place. Très satisfait.
Le 17/02/2024 à 14:39
Je suis très satisfait j'y suis allée sans rdv pour remplacer 2 pneus et cela a été fait rapidement
Le 14/02/2024 à 00:16
Comme d'habitude fidèle à ça mauvaise réputation Nauroto. Tu viens pour faire un para..tu repars sans et pire aucun prend la peine de venir te voir pour t'expliquer. Bref je vais pas détailler.car je compte plus les témoignages autour de moi sur le je m'en foutisme de cette enseigne. Allez ailleurs c'est mieux.
Le 12/02/2024 à 07:20
Très bons conseils et même une aide précieuse pour résoudre un problème en 2 minutes qui m'aurait pris des heures. Merci 🙏🏻
Le 10/02/2024 à 18:31
Je vous déconseille et vous encourage à ne pas vous rendre dans ce centre norauto . Ayant prix rendez vous pour faire remplacer les 4 pneus sur mon véhicule de société après une crevaison . Je demande au personnel de l’accueil de bien remettre ma roue de secours en place et de remplacer la roue crever à l’intérieur du véhicule plus les 3 autres pneus restant sur le véhicule. J’ai eu la surprise de récupérer mon véhicule avec les 4 pneus changés sauf qu’il mon remplacer le pneus de la roue de secours et mon pneu crever était toujours dans le véhicule. Ça ne les pas déranger et ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas eu l’information à ce sujet alors que je l’avais bien donné à la personne qui m’a reçu à l’accueil. Bref fuyez cette établissement si vous voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent !!!
Le 10/02/2024 à 14:35
Je suis extrêment déçu j'avais rdv jeudi pour un diagnostic de freinage car j'avais un bruit de frottement et je ne savais pas d'où il venait donc sur place je suis très bien accueilli ça aucun soucis au moment de me rendre ma voiture on me donne un document avec tous ce qu'il y a comme soucis donc j'avais le kit soufflet cardan à changé mais c'était noté en conseil par contre soit disant mes freins avant et arrière c'était écrit bon état jusque là tout va bien sauf que vendredi je prend ma voiture car je travaille à 1h de chez moi 15 min avant d'arriver j'entend un bruit suspect j'avais un peu de mal à avancer HEURESEMENT que j'etais dans les bouchon arriver au travail je cherche une place et la j'entend Comme un gros boum mon cardan pète je ne peux plus avancer obligé de forcer pour me mettre sur une place enfin bref le dépanneur monte ma voiture sur son camion et me dit comme ça le cardan et frein arrière mort je me dis c'est une Blague arrivé au garage on me sort la même chose on me rappel dans l'après midi pour me confirmer que mon cardan et frein arrière sont mort devis de 804 euros je récupère ma voiture le mécanicien me montre les pièces morte et m'explique je suis outré de savoir qu'il y a des gens comme ceux de norauto pour mettre la vie de gens en danger dieu merci j'ai rien eu de grave il ne faut pas aller la bas ils auraient pu me dire de ne plus utiliser ma voiture ils ne l'ont pas fait plus jamais de la vie j'irais la bas vraiment vous n'avez aucune conscience de la vie d'une personne j'espère que vous aurez ça sur la conscience la vie d'une personne n'est pas un jeu si on vous confie nos voitures c'est qu'on à un minimum confiance en vous mais la je suis resté soft parce que je suis vivante et rien de grave mais pensez à ses personnes qui ont des enfants ou les personnes âgés qui ont confiance en vous !!!
Le 10/02/2024 à 12:08
Juste remercier les collaborateurs pour m avoir permis de répartir avec un pneu neuf suite crevaison nid de poule sur N36. (Killian merci ;)
Le 10/02/2024 à 11:10
Facile d'accès ,une bonne gamme de produits et de prix.dommage qu'il n'y avait qu'une seule caisse d'ouverte car le temps d'attente était long.
Le 08/02/2024 à 12:42
Ce Norauto ne veut clairement pas travailler... Vous les appeler pour savoir si ils ont de la place pour une crevaison de pneu ils vous disent qu'ils sont complets pour les 3 prochains jours mais quand vous allez sur leurs sites vous pouvez prendre un RDV dans l'heure qui suit ? Où est la logique ?
Le 06/02/2024 à 11:53
Nous avons acheté une trottinette électrique et constatons un problème d’autonomie. Le lendemain nous la rapportons et on nous annonce « ni repris ni echané » bien sûr c’est écrit tout petit…on monte un dossier SAV c’est le constructeur qui dira si il répare ou rembourse………le lendemain le magasin nous dit qu’ils ont fait des testes et qu’il n’y a pas de problème……..la trottinette doit avoir 25 kms d’autonomie, et en réalité au bout de 11 kms plus de batterie…….Donc pour l’enseigne c’est normal………n’achetez pas dans cette enseigne car le SAV est déplorable……….
Le 05/02/2024 à 12:30
Par deux fois j'appelle pour un renseignement suite à un rendez-vous que j'ai pris pour changer mes pneus et par deux fois les personnes avec qui j'ai pu rentré en contact m'ont remis en attente, au bout d'une demie heure j'ai laissé tombé, je ne me présenterai pas au rendez-vous et j'irai voir dans un autre garage.
Le 01/02/2024 à 23:15
Étant une femme qui ne connaît rien en mécanique pour une fois je n'ai pas eu l'impression de me faire pigeonner par ces hommes je vous en remercie et en plus accompagné avec de la bonne humeur cela fait très plaisir. Je recommande vivement
Le 31/01/2024 à 16:43
Je suis passé pour une carte grise. J'ai été accueilli et ma demande traitée par Remy. Sympathique, rapide et super pro. Je recommande vraiment. Au top!
Le 31/01/2024 à 13:13
ÉTABLISSEMENT À FUIR !!!! Je souhaite vous raconter mon aventure concernant une expérience épouvantable chez Norauto, localisé à Vert Saint Denis, le 31 janvier 2024. Ayant pris un rendez-vous pour le remplacement de mes pneus fixé à 10h le 31 janvier 2024, ma rencontre avec votre établissement a été entachée de divers dysfonctionnements graves et honteux. Après avoir reçu un appel à 9h48 (le même jour pour un rendez-vous à 10h), auquel je n'ai pu répondre en raison de mes obligations professionnelles, mes tentatives de rappel à 9h50 sont demeurées vaines. Lors de ma venue à 10h, la jeune responsable ( se présentant ainsi, ayant une vingtaines d’années ) m'a informé abruptement que ma prise en charge était annulée en raison du manque de mécaniciens, tout en manifestant une attitude désagréable et des propos inappropriés envers les clients. ( suis-je responsable du manque de personnel de l’établissement ? Est-il correct de dire que le rendez vous ne peut se dérouler comme prévu à cause de l’appel manqué ? ) Cette dernière m’a ouvertement dit qu il aurait fallut que je réponde au téléphone, que ce n’était pas son problème et que si je continuais à exprimer mon mécontentement, elle ne me prendrait pas en charge du tout…. ( quel grand professionnalisme !! ) Cependant, je tiens à exprimer ma gratitude envers le chef des mécaniciens qui est intervenu pour résoudre la situation. Grâce à son intervention positive et celle d’un certain « Damien », un nouveau rendez-vous a été fixé à 11h au lieu de 10h. Après quand même 2h30 d’attente, j’ai récupéré mon véhicule. Cependant, ces agissements déplorables initiaux demeurent inacceptables, et je contacterai dès que possible le siège de la chaîne afin que les lacunes chez Norauto de Vert Saint Denis ne se reproduises plus en soulignant l’attitude désobligeante de cette dame : Une personne qui est tout sauf responsable et très désagréable avec le clients. Je ne reviendrai plus alors que j étais un habitué de la chaîne. C’est bien dommage !
Le 07/01/2024 à 11:49
Centre très sérieux et accueillant. Seul point négatif très difficile de les joindre par téléphone.
Le 05/01/2024 à 14:32
Belle surface de vente Mais à chaque fois que je n’y rend, pas de conseille de disponible, et lorsque c’est le cas, les conseils sont aléatoires et différends d’une personne à l’autre… De plus injoignable par téléphone, 2 fois à l’instant et pas de réponse malgré que le standard ai bien été décroché Pas très sérieux
Le 04/01/2024 à 12:33
15 jours de délais pour un pneu crevé lol Mécanicien ne sachant pas également ouvrir capot d une 107 🤔
Le 29/12/2023 à 20:49
Dommage trop d attente 1 h 30 pour changer un pneu pour une prise en charge de 15 mn la voiture et rester immobilisé dans le garage pendant 1 h 15
Le 22/12/2023 à 00:42
J'étais partie pour une purge de freins. Pendant l'intervention, m'appelle pour me dire que je suis obligée de changer les tambours donc je passe de 75€ à 350€ et selon le garagiste Norauto je n ai pas le choix et j'ai que 2min pour prendre une décision par téléphone. J'apprends le soir même par mon garagiste attitré que je n'avais aucun problème avec les tambours. Il avait diagnostiqué mes pneus quelques jours avant pour un contrôle technique et m'avait même conseillé par la suite la purge chez Norauto car lui était en congés. Il ne conseillera plus Nauroto dorénavant..
Le 20/12/2023 à 18:31
Je suis passé dans ce magasin pour l'achat d'un balais d'essuie-glace. On m'a proposé de me le poser gratuitement service client ,or je constate par la suite que le montage m'a été facturé 3.95€ ? Voulant appeler le magasin pour en comprendre la raison, un conseillé m'a demandé de patienter 7 mn pour finalement me raccrocher au.nez !! Ce n'est pas du tout correct !
Le 20/12/2023 à 16:10
Bon courage pour prendre un rendez vous par téléphone. Ils répondent (important pour les stat) pour vous demander de patienter et vous laissent patienter avant de raccrocher. J’essaye depuis 1 mois.
Le 20/12/2023 à 14:06
Expérience décevante et préoccupante chez Norauto Je suis récemment allé chez Norauto pour une simple crevaison, mais l'expérience s'est avérée être loin de ce que j'attendais. Initialement, la réparation devait coûter 30€ pour un pneu, mais on m'a suggéré de changer les deux pneus, ce que j'ai accepté. Avec le recul, je pense que ce remplacement n'était pas nécessaire, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires inutiles. De plus, la qualité du montage laissait à désirer. J'ai dû resserrer moi-même certains écrous, ce qui soulève des questions sérieuses de sécurité. Cela m'inquiète non seulement pour ma voiture, mais aussi pour la fiabilité des services fournis. On m'a également conseillé de changer mes plaquettes de frein, ce que j'ai refusé. Après vérification, j'ai constaté qu'elles n'étaient pas usées, ce qui me fait douter de la véracité des recommandations reçues. En résumé, ma visite chez Norauto a été marquée par des conseils potentiellement inutiles et une qualité de service décevante. J'espère que mon retour d'expérience encouragera Norauto à améliorer ses pratiques et à fournir des services plus fiables et transparents à l'avenir.
Le 16/12/2023 à 11:29
Equipe au top et très bon accueil. Prise en charge de A à Z et suivi de l'avancement des réparations de votre véhicule sur grand écran. Je recommande vivement.
Le 15/12/2023 à 15:57
Trop long pour avoir des renseignements et ne respect pas les délais donner. Rdv à 14h passe à 15h! Et après 1h30 d’attente inacceptable.
Le 13/12/2023 à 07:33
Le service de demande de carte grise est vraiment très efficace et rapide.
Le 11/12/2023 à 17:20
Appel téléphonique ce jour à 17h00, nécessité de plusieurs appels pour attendre 11 mn. C'est trop long le service au client n'est pas à la hauteur;
Le 02/12/2023 à 17:24
Achat fait en magasin, Personnel très pro et très aimable.
Le 02/12/2023 à 12:00
À éviter Ne fond pas les travaux demandé ET rende avec plus d’une heure de retard. Ça fait beaucoup pour un travail non fait. Ne sont pas aux écoutes des demandes. Et n’hésite pas à vous envoyer bouler si vous revenir car le travail est mal fait du coup. Dommage pour la marque qui je pense aimerai voir des collaborateur plus responsable. Dommage que malgres une deusieme chance vous évitez de garder vos clients.
Le 30/11/2023 à 20:16
2 Rdv pour changer mes 4 pneus et franchement les 2 se sont super bien passés, service très rapide et efficace et surtout un personnel très agréable et souriant. Je recommande
Le 27/11/2023 à 20:36
Très bonne expérience : Accueil professionnel et service parfait pour un changement d’ampoule réalisé rapidement. Super idée de permettre aux clients de suivre l'avancement du travail dans l’atelier en live grâce a un écran dans la salle d’attente
Le 24/11/2023 à 18:08
Deuxième fois que je prend rendez vous pour une prestation et deuxième fois qu on me rappelle en me disant qu ils n ont pas les pièces et qu ils ne savent pas quant est ce qu ils fon les recevoir.. ne perdez pas votre temps avec eux..
Le 24/11/2023 à 18:06
Merci au directeur d'agence de m'avoir rappelé et réglé mon souci de remboursement. Très pro 👍🏻
Le 24/11/2023 à 10:34
Personnel non chalant. Y’avait une femme à la caisse je posais des questions elle peinait à me répondre. Mais ceci dit on y trouve facilement les produits pour la voiture
Le 23/11/2023 à 09:35
Service déplorable et mise en danger des clients. Ma famille en a fait l'expérience récemment pour un simple changement de batterie. Une honte cette enseigne. Nous pensons engager des poursuites judiciaires face à de telles négligences.
Le 23/11/2023 à 06:50
Je pensais ne pas prendre de risque en faisant procéder au simple remplacement d'une batterie. Première surprise: l'opération s'éternise. Le mécanicien semble de plus en plus dépassé, non par la complexité de l'intervention mais par les résultats qu'elle entraîne : le tableau de bord devient arbre de Noël, tous les voyants s'illuminent. Du renfort s'en mêle, sans plus de réussite. L'après-midi s'écoule avant que je puisse repartir. La voiture semble fonctionner, encore qu'un voyant clignote par instants. Je reviens donc le lendemain: on teste. Tout va bien, m'assure-t-on. En fait, ces grands professionnels n'ont pas vu que l'alternateur agonisait. Panne providentielle, en fait, puisqu'elle m'amène, quelques jours après, à confier l'auto aux vrais professionnels du garage Toyota. Ceux-ci remplacent l'alternateur puis s'intéressent aux défaillances apparues après le passage chez Norauto, qui s'aggravent. Ils découvrent alors un fil qui shunte un gros fusible, sans doute grillé après une inversion de polarité ! Bravo, Norauto !
Le 20/11/2023 à 14:16
35min au téléphone sans problème au bout pour me répondre. Et a la 35ème minute on me raccroche au nez. Quelle absence Totale de considération pour le client. Je vais de suite chez feu Vert.
Le 18/11/2023 à 08:57
Une première fois rendez-vous décommandé parceque pas reçu les pneus commandés, pour me dire par la suite que Norauto ne pouvait pas les avoir. Bravo Norauto !!!
Le 17/11/2023 à 12:00
Prise en charge au top, conseillers disponibles assez rapidement
Le 15/11/2023 à 08:50
Jamais vu un service client avec autant de mauvaise foi ! Nous avons crevé sur l’A4, peu avant la sortie. Naturellement, nous avons fait appel au dépanneur qui a mis 2 mèches sur le pneu pour nous permettre de sortir de l’autoroute et de nous rendre au Norauto qui se situe après le péage. Je précise que nous étions 6 dans notre voiture, parents, enfants et grands-parents. Arrivés sur place, nous avons expliqué ce qui nous était arrivé et avons demandé de vérifier et réparer le pneu, voire le changer si nécessaire. Ne connaissant rien en la matière, nous ne voulions prendre aucun risque. Après vérification, le personnel nous a confirmé qu'un pneu était disponible et qu'ils allaient soit réparer le pneu si c'était possible, soit le changer. Une heure plus tard, le service Norauto nous a appelés pour nous dire que la voiture était prête. Ils nous ont informés que le pneu n'avait pas besoin d'être changé, ni aujourd'hui ni demain, qu'il avait été vérifié et que tout était ok, nous pouvions rouler en toute sécurité. Nous avons fait confiance, c'est sensé être des professionnels, nous avons donc payé 33 € et sommes repartis. En reprenant l'autoroute pour rentrer, à peine 80 km après, le même pneu a littéralement explosé, et nous avons bien failli avoir un accident. Heureusement, nous ne roulions pas vite. Nous avons appelé une nouvelle dépanneuse, et toute la famille s'est retrouvée en pleine nuit au bord de l'autoroute. Nous avons été transférés vers un garage à proximité auquel nous avons expliqué ce qui venait de nous arriver. Sa première réaction a été sans appel : selon lui, c'était inexplicable que le pneu n'ait pas été changé et que Norauto nous ait laissé repartir ainsi. Quelques jours après, nous avons décidé de faire expertiser le pneu par un autre centre Norauto près de chez nous, et là, stupeur ! Notre pneu n'avait absolument pas été touché par le Norauto de Paris. Les 2 mèches du premier dépannage étaient encore présentes et le responsable nous a dit qu'il ne comprenait pas comment on avait pu nous laisser repartir avec ce pneu. Nous avons alors décidé de contacter le service client pour les informer de cette situation déplorable ! Car en plus d'avoir mis notre vie en danger, la négligence du centre Norauto nous a coûté 800 euros de dépannage et de rapatriement pour notre famille. On ne s'attendait pas à une telle mauvaise foi de leur part, ils nous ont dit ne pas être responsables et que si nous le souhaitions, nous pouvions engager des poursuites judiciaires. Mais quelle honte ! Alors, c'est certain, nous ne lâcherons pas l'affaire, c'est inadmissible de mettre la vie des gens en danger et de ne pas admettre ses responsabilités. À fuir !!!
Le 14/11/2023 à 19:36
Très sympathique personnel. Ca fait du bien De bons conseils. Je le recommande
Le 12/11/2023 à 08:59
Très bon accueil en magasin avec des vendeurs accessibles, efficace et courtois.
Le 12/11/2023 à 08:50
Personnel très accueillant Magasin super bien organisé on y trouve facilement ce que l’on cherche
Le 10/11/2023 à 16:09
Merci Anne Sophie pour votre gentillesse et votre professionnalisme .
Le 09/11/2023 à 12:53
Je remercie énormément Bilal de Norauto vert Saint Denis pour son professionnalisme et sa disponibilité au top ! Je suis venue à plusieurs reprise est la prise en charge de mon véhicule est toujours impeccable… je recommande les yeux fermés… merci à vous vous avez toute ma confiance et ma sympathie
Le 08/11/2023 à 16:35
Bryan et Damian très accueillant et professionnel bon service
Le 07/11/2023 à 11:57
Toujours satisfaite des prestations fournies sur mon véhicule. Merci
Le 06/11/2023 à 14:33
Venue pour faire changer ma batterie j’ai très bien été prises en charges par Rémy au point de vente et par alex et lucas en atelier ! je recommande vivement !
Le 03/11/2023 à 19:30
Plusieurs fois dans ce centre quand vous faites une commande retrait une heure entre 15h et 16h vous avez le message de mise à disposition 10 min avant la fermeture 🤬
Le 27/10/2023 à 23:46
Entretien fait de façon pro avec facture détaillée et précise. Rien à redire à part le SMS qui indique de récupérer ses clefs à l'atelier alors qu'en réalité il faut aller en caisse directement... 25mn d'attente derrière des clients pour rien car il a fallu refaire la queue à la caisse 😅 Pas top, mais côté véhicule, tout était parfait et en caisse, d'excellents conseils pour la réparation de mon essuie glace arrière 👌
Le 26/10/2023 à 16:43
A 14h45 j'ai constaté qu'une vis était enfoncée dans le flanc de mon pneu, j'ai téléphoné à Norauto on m'a donné rdv à 16h00. Réparation impossible donc changement du train; c'était un samedi une veille de vacances scolaires il y avait beaucoup de monde. J'ai été très bien reçue, personnel très agréable
Le 26/10/2023 à 13:55
Prestations catastrophique. Le véhicule n a pas était fait en tant et heure. L atelier semble débordé alors qu'une prise de rdv été faite. Bien étendu aucune excuse mais plutôt l inverse. Il passe dans l atelier les copains en priorité.... incroyable et inadmissible. A fuire.
Le 24/10/2023 à 16:40
Je suis passé pour savoir si mon pneu était réparable l’accueil était top très patient et à l’écoute. Je recommande !!! 5 étoile pour Rémi et Julien !
Le 24/10/2023 à 15:16
Je deconseille, ayant eu une crevaison et loin de chez moi je me suis rendue au Noroto, temps d attente de 13h à 17h30 sans le moindre mot du personnel !! Je veux bien patienter 1h30 mais la j ai du patienter toute l après midi et ne connaissant pas les environs je me suis morfondue !!!!
Le 23/10/2023 à 17:03
J’étais une cliente sans faille de ce centre NORAUTO à vert st Denis. Malheureusement au fil du temps, j’ai vu ses services et sa relation cliente se dégrader! Next… il y en a d’autres 😊
Le 21/10/2023 à 23:18
Merci à Cyrielle pour la vidange de ma voiture 🙂 Accueil professionnel lors de mes visites Très pratique de pouvoir suivre l'avancement de la prise en charge de mon véhicule 😉
Le 20/10/2023 à 10:02
Excellent accueil de la part de Bryan Rien à dire Je recommande à 100%
Le 19/10/2023 à 11:16
Le pire nauroto de France !!!! Sms confirmation Rdv a 9h15 j'arrive on me dit c'est des SMS automatique donc je poiroter 1 heure 30 pour rien jusqu'à recevoir un nouveau SMS on me donne ma roue mais ne la monte même pas !!! Pour 140 euro devoir monter sa roue sois méme sous la pluie vous êtes vraiment des escrocs. A FUIRE
Le 18/10/2023 à 16:42
J'ai eu affaire à Julien ils sont très compétent et à l'écoute.
Le 18/10/2023 à 16:08
Demandez Remy !!! Un conseiller professionnel, consciencieux et doté de bons conseils. Je recommande à 100%.
Le 18/10/2023 à 13:47
Équipe accueillante et de bons conseils Merci à Anne-Sophie pour sa prise en charge et Rémi a l’encaissement Je remercie aussi Josaphat pour le suivi de ma prestation en atelier
Le 12/10/2023 à 17:00
Ayant eu une crevaison, j'ai pu avoir un rendez-vous dans les minutes qui suivent, une équipe efficace, très à l'écoute et rapide. J'ai récupérer un pneu neuf dans les 30 minutes après ma crevaison, je remercie encore une fois le commercial qui a su prendre en charge ma situation dite urgente.
Le 07/10/2023 à 21:51
Merci Rémi pour l’accueil et les conseils. Intervention rapide, personnel aimable. Je reviendrais.
Le 04/10/2023 à 20:18
Ma roue à crevé je suis parti sans rdv ils m'ont pris dans 5 a 10mn, merci l'équipe de Noroto
Le 23/09/2023 à 01:48
Un grand merci a l’équipe magasin pour leur accueil et à la rapidité de l’atelier. Je peux repartir serein comme d’habitude suite à mon entretien. Je recommande !
Le 22/09/2023 à 17:10
Je ne recommande pas car j'ai pris le rendez-vous sur le site et reçu un texto de validation. Je me suis fait recaler et pas d'excuse rien de la part de la jeune femme très désagréable. Allez voir ailleurs je vous conseille
Le 21/09/2023 à 12:09
Le service rendu est toujours rapide et bon marché ! De plus les salariés sont toujours agréables. Je recommande
Le 16/09/2023 à 13:47
Je déconseille fortement ce garage : négligence, mise en danger et aucune responsabilité assumée. Pour connaître l'histoire plus en détail vous pouvez lire la suite: J'ai effectué chez Norauto Melun vert saint Denis un diagnostic du système de freinage le 12-08-23. A la vue de ces analyses, quelques défaillances mineures sont relevées concernant les plaquettes et pneus. Réparations en vue, rdv donc pris pour le 28-08-23. L'agence me laisse repartir sans mise en garde, je peux rouler sans aucun danger selon eux. À peine une semaine plus tard les freins lâchent, le véhicule s'encastre dans un mur. Fort heureusement aucune personne blessée ou décédée. Après l'accident le garagiste (que je conseille vivement) vu sur place m'apprend que mon étrier arrière droit a été mal posé, qu'il est cabossé, rouillé, grippé, pourtant sur le rapport de Norauto il est noté étrier en bon état, que mes plaquettes tournent sur la ferraille, que mes pneus arrière sont déformés (il a juste été constaté une usure et non une déformation). Bref mon véhicule présente des défaillances extrêmement dangereuses pour la sécurité. Au vu des pièces, ces défaillances existaient bien avant ce diagnostic passé une semaine avant. Je fais donc changer en urgence toutes ces pièces pour 1200€ afin de pouvoir rouler et rentrer chez moi en sécurité et apporter ce véhicule chez un garagiste plus proche et agréé par mon assurance. Un expert passe et estime les frais de réparation à minimum 9000€. Malgré mes échanges et demandes auprès de Norauto Melun vert saint Denis et du service client, aucune proposition d'indemnisation ne m'a été faite, le seul geste commercial a été le remboursement des arrhes versés pour une réparation qui n'a pas été faite en me renvoyant au visage que j'avais certainement mal roulé en une semaine et abîmé tout le système de freinage, que cela était donc ma responsabilité ! En une semaine est-il possible de cabosser, et rouiller un étrier, de le gripper, d'endommager à ce point des plaquettes, de déformer des roues? Aucune reconnaissance d'une quelconque part de responsabilité de leur part. Pire, on sous-entend que je mens peut être, et on ne prend même pas la peine de consulter le garagiste vu après l'accident, ni de vérifier les pièces défectueuses d'origine de mon véhicule que ce garagiste a gardé pour preuve. Ces défections auraient dû être vue lors de ce diagnostic, Norauto Melun vert saint Denis, a fait preuve d'une grande négligence, les défaillances auraient dû être notées majeures voire critiques, en effet, elles avaient pour conséquence de compromettre la sécurité du véhicule ainsi qu'une incidence négative sur l'environnement. Rouler ainsi me mettait clairement en danger tout comme les autres usagers de la route.
Le 15/09/2023 à 11:04
Passage aujourd'hui 3 étoiles pour les vendeurs vraiment juste pour eux Car quand on voie le responsable comment il leurs parle je trouve sa honteux faudrait peut-être l envoyé en stage pour apprendre a parlé au personnel courage a l'équipe sa doit pas être beau tous les jours
Le 15/09/2023 à 10:53
Super accueil les employés sont très pro et proche du client la seul fausse note qu'il y a c'est un des chefs ou chef d équipe qui parle comme un chien à c'est mec et surtout devant les clients. Une petite soufflante à ce chef permettra une meilleure enbiance je pence pour tout les employés. Sinon top
Le 13/09/2023 à 16:07
Trois bel atelier ou on voit l’avancée de la réparation de son véhicule et très pro. Merci pour l’accueil sympa
Le 09/09/2023 à 15:35
Rdv aujourd'hui pour changer mes 4 pneus. Je suis donc aller récupérer ma voiture et vous savez la petite pièce de 1 euro que tout le monde laisse dans sa voiture pour le caddie et bien le gars à dû se prendre un pourboire. Je suis pas à 1 euro mais question de principe je déteste la malhonnêteté. Je l'ai donc signalé.... on va regarder les caméras... mdr. Un client en moins...mais vous en avez tant d'autres que vous n'attendez pas après moi.
Le 09/09/2023 à 08:48
Je suis venu pour recharger ma climatisation sur mon véhicule. Le responsable de l atelier Mr David a pris en charge mon véhicule est je n ai rien à dire, très professionnel, aimable et vous explique les étapes. Merci à lui.
Le 04/09/2023 à 13:54
Vraiment nul 10 minutes pour rester au téléphone .si on appelle ses pour un renseignement par pour raconter sa vie .on est en 2023 les on est censé répondre aux téléphones pour ne pas ce déplacer pour rien
Le 01/09/2023 à 15:24
Rendez-vous à 10h00, véhicule pris en charge à 10h00, remise du véhicule à 10h42. Une révision efficace, pour un prix qui vaut le coût (petit jeu de mot)… Merci à vous pour votre professionnalisme !
Le 30/08/2023 à 15:12
Après le remplacement des disques, plaquettes arrières, je suis tombé en panne en vacances un peu compliqué de faire marcher la garantie dans les autres Norauto jamais le temps soi-disant garantie européenne. 😤😤
Le 29/08/2023 à 07:48
En juillet 2023, j'ai déposé ma voiture dans ce Norauto pour une recharge de gaz climatisation. Après une journée d'immobilisation je reçois un message me disant que ma voiture était faite. J'étais content, mais j'ai vite déchanté. En effet, arrivé à l'accueil on me dit que la recharge de gaz n'avait pu être effectuée car le compresseur (neuf) ne se déclenchait pas. Surpris, je dis à la personne que le compresseur ne pouvait se déclencher sans gaz (j'ai répété ce que m'avait affirmé le technicien qui a remplacé le compresseur). Du coup, j'ai déposé ma voiture chez D.E.S Diesel à Melun. Ils ont effectué la recharge de gaz en une heure pour la modique somme de 76€, et la clim fonctionne à merveille. En tout cas, pour moi fini ce Norauto ! Par contre, je vous recommande le garage D.E.S Diesel à Melun, pour l'accueil, le professionnalisme et les tarifs raisonnables, qui plus est, ils ne poussent à la consommation
Le 26/08/2023 à 12:05
Personnel très accueillant, prise en charge rapide et efficace. Je recommande a 100%.
Le 25/08/2023 à 08:37
Venu pour changement de pneus avec prise de rendez-vous en ligne, tout s'est bien déroulé. Le personnel est disponible pour la prise en charge, respect des délais annoncés et travaux très bien effectués. Je recommande ce centre auto pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Le 24/08/2023 à 11:09
Les travaux sont réalisés rapidement et l’accueil est bon. Seul bémol : difficile de les joindre au téléphone il faut s’y reprendre plusieurs fois.
Le 22/08/2023 à 09:03
Accueil peu engageant. Des vendeurs qui font semblant de ne pas voir les clients.
Le 20/08/2023 à 12:07
Dans l'ensemble toujours très satisfait des vendeurs en magasin, juste un peu déçu d'avoir autant de difficulté à avoir quelqu'un au téléphone et lors de mon dernier entretien ( entretien classique ) j'ai récupérer ma clé de voiture légèrement tordu... j'ai plus de mal a la retirer et la mettre dans le contact... Je ne préférè pas m'en plaindre en magasin , je suis sur qu'on va me dire que c'est pas eux les responsables ... Mis a part cela je reste client et j'ai même conseiller le pack entretien que j'ai moi même à plusieurs membres de ma famille
Le 19/08/2023 à 09:15
Un grand merci à Julien, Alexandre et Mathis pour leur partience et leir investissement. Avec grand plaisir de renouveller cette prestation. Merci !
Le 12/08/2023 à 13:56
Très bon accueil, bien renseigné et conseillé par le vendeur. Merci à cette personne.
Le 10/08/2023 à 20:05
Très bon accueil et entretien du véhicule réalisé çà peu près dans les temps.
Le 08/08/2023 à 17:53
Incompréhensible : je suis passé il y 2 mois pour faire changer des pneus : ils me disent ne pas pouvoir trouver la référence Dans un autre noraurto j’arrive à les avoir Aujourd’hui ils n’ont pas non plus les essuis glaces ??? Ils veulent bosser ou quoi
Le 03/08/2023 à 13:46
Centre incroyable ! Merci encore à Anne Sophie pour son professionnalisme et ses conseils ! Je recommande fortement
Le 02/08/2023 à 15:37
Même une étoile c’est beaucoup! Service catastrophique. 2h d’attente par téléphone sans aucune réponse. J’ai renouvelé plusieurs fois mon appel mais à chaque fois on me demandait de patienter. Vraiment déçu!
Le 27/07/2023 à 18:28
Je suis venu pour remplacer mes 4 pneus sur ma Tesla model 3 par la même monte que d'origine. Rdv pris dans la journée, 1h de travaux au lieu de 2h, tarif parfaitement conforme au prix public, cordialité et service impeccable. Bravo et merci.
Le 21/07/2023 à 23:16
service haut gamme, professionnel. grand merci à responsable de magasins il est tres sympa.
Le 16/07/2023 à 10:52
Juste une broutille : au moment de nous rendre les clefs, cela serait gentil de nous indiquer où elle se trouve sur le parking ; quelquefois pas évident à trouver par soi-même surtout si on ignore que le parking se poursuit derrière le bâtiment :-)
Le 07/07/2023 à 22:03
Équipe sympa mais pour ma part j'ai récupéré mon véhicule en retard alors que je devais retourner au travail. Je pense qu'il serait judicieux de revoir les créneaux sur le site internet..
Le 05/07/2023 à 21:41
Je reviens de chez Norauto vert st Denis des vendeurs au top avec un super accueil montage de mes barres de toit Je suis ravie de cette prestation Merci beaucoup je reviendrai avec plaisir
Le 04/07/2023 à 06:28
Travaux effectués sans rdv un samedi en fin d’après-midi. Personnel accueillant et professionnel. Mécanicien au top. Je recommande .
Le 23/06/2023 à 17:47
Très bon accueil avec un sens du service client très fort. Merci à Josaphat Et Olivier qui ont fait le maximum pour m’aider suite à crevaison.
Le 23/06/2023 à 16:58
Très bons, honnêtes. Très satisfait des travaux fournis. Personnel sympathique et à l'écoute. De bons conseils pour les clients.
Le 22/06/2023 à 14:08
Je tenais à saluer le professionnalisme de Anne Sophie, qui a eu une action déterminante pour ma demade de remplacement de clefs. Un grand merci.
Le 20/06/2023 à 09:48
L’équipe est très accueillante et aimable. De plus le centre est très moderne, nous pouvons suivre la prise en charge de nos véhicules en direct grâce à des caméras d’immersion dans l’atelier. Vraiment top ! Je recommande !
Le 19/06/2023 à 09:31
Je suis passé samedi j’ai payé des ampoules feux arrières à 7€ le vendeur me dis que c le bon model pour mon véhicule et Cetais pas les bon on me rembourse je les essaye devant le magasin ce n’est pas le bon je vais à la caisse pour un remboursement la jeune blonde qui se dis responsable du magasin me parle mal elle dis que on ne peut pas rembourser car je l’ai ouvert je lui est dis d’appelé son collègue qui m’a dis que même si j’ouvrais il rembourse si ce n’était pas bon elle m’insulte et elle me parle mal la dame blonde et on ne me rembourse pas des voleurs je suis parti du magasin et c’est la dernière fois j’espère leur magasin fermera à clé des voleurs franchement et c pas des personnes honnêtes
Le 17/06/2023 à 17:02
Réception impeccable. Rapidité d exécution . J'ai récupéré mon véhicule avant l'heure programmé. Je recommande.
Le 14/06/2023 à 19:40
Je suis très satisfait de leur prestation, explication, accueil, ponctualité. Rapport qualité/prix
Le 14/06/2023 à 10:50
Équipe très professionnelle et accueillante. Un temps d'attente raisonnable pour un service parfait 👍
Le 08/06/2023 à 10:17
Recharge de clim effectué ce matin même, très rapide, l'opérateur Mr Houari à été super efficace et un contact clientèle très humain et agréable, très satisfait de ma visite de ce matin, je recommande
Le 07/06/2023 à 17:52
Vraiment au top disque plaquettes changer très professionnel centre auto à recommander
Le 06/06/2023 à 18:14
je ne recommande pas du tout, nous indique 15 minutes avant de récupérer notre voiture qu'il manque la pièce qu'ils avaient commander soit disant samedi.
Le 05/06/2023 à 10:17
Visiblement tous débordés malgré un effectif supérieur au nombre de clients au point de décider de ne pas ouvrir le service carte grise. Je ne recommande pas.
Le 26/05/2023 à 11:14
Lors de mon dernier changement de pneus, vous avez oubliez de remettre les 2 écrous antivol, ça fait 1 ans que je roule avec 3 écrous de chaque côté ... bravo pour la mise en danger d’autrui !!! NE CHANGER RIEN !!!
Le 24/05/2023 à 12:46
Cela fait plusieurs années que je fais appel à leurs services et j’ai toujours été bien conseillé. Et si il fut un temps où le contact était un poil rugueux, y aller est à présent très agréable. Et niveau prestations, rien à redire: c’est du bon travail !
Le 20/05/2023 à 14:49
Très très décevant. Les mécaniciens ne sont absolument pas précotionneux avec les véhicules. J’y ai amené mon véhicule de collection pour une simple vidange : je le retrouve avec d’énormes impacts sur la porte passager. Impacts qui proviennent probablement d’une ouverture sans intention et violente de la porte contre quelque chose. A éviter absolument pour ceux qui tiennent à leur voiture.
Le 16/05/2023 à 21:40
Rdv à 8h30 pour changer 2 pneus, véhicule terminé à 10h35. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour 2 pneus, j'ai donc raté mon train et suis arrivé en retard à un rendez-vous professionnel très important. Ce magasin donne une très mauvaise image de l'enseigne.
Le 13/05/2023 à 16:01
Arrivée en urgence avec un clou ou une vis dans le pneus, je suis accueillie avec gentillesse et sourire, serviable et complètement investit dans leurs rôle Lucas et Josephat ont su tout mettre en œuvre pour me faciliter la vie, 2h30 après alors qu’ils sont débordés Lucas à réparer et remonter mon pneu, aucune surprise à l’addition, aucune surcharge financière, une équipe dynamique au top je recommande surtout quand on est une femme, cela change du comportement des autres garages qui vous rajoute des frais parce qu’on y connaît rien. Donc Lucas et Josephat Bravo et merci
Le 13/05/2023 à 11:52
Rapide efficace et pas cher. Et un gros gros plus pour tout le personnel , super sympa, de l’accueil à la caisse ! Au top !
Le 11/05/2023 à 17:16
bonjour à ce jour 11 mai 17h je me rends au centre nauroto pour récupérer ma voiture à l'arrivée déposer par ma sœur un mécanicien sort du parking à toute balle il a bien failli me rentrer dedans avec une voiture d'un client ! la voiture était une golf gris clair glacé voilà j'espère que le proprio de la voiture se reconnaîtra
Le 01/05/2023 à 19:26
TENTATIVE D'ARNAQUE ! A FUIR ! Je me suis rendue le 16/03/2023 chez Norauto Vert Saint Denis, faire un réglage du parallélisme car j'ai changé ma rotule de direction AV D suite à un contrôle technique. Après avoir attendu plus d'une heure avant que ma voiture soit prise en charge, on me dit qu'on ne peut pas me faire le parallélisme car il y aurait du jeu dans la direction (côté gauche et droit). La prestation ne m'a pas été facturée mais je suis ressortie avec un devis de plus de 370€ pour le changement et montage des rotules axiales plus de la rotule de gauche car soit disant qu'il faudrait les changer par paire (et que j'aurais du jeu des deux côtés). J'ai fait constater un autre mécanicien qui n'a pas vu de jeu. Je suis donc retournée passer ma contre visite et le centre m'a indiqué qu'il n'y avait aucun jeu dans ma direction. Je suis retournée voir Norauto VSD à deux reprises en leur demandant de s'expliquer sur le devis de 370€. Leur réponse ? Vague et évasive en essayant de décrédibiliser ma parole et celle du centre de contrôle technique. Ils ont admis qu'il y avait des choses sur le devis qui posait question (changement de la rotule gauche). Leur dernier mot a été Madame on vous a rien facturé donc vous pouvez pas dire que vous vous êtes fait arnaquer. Effectivement. Mais ça reste une tentative d'arnaque avec un devis mensonger. Si j'avais effectué les travaux il n'y aurait eu aucun moyen de prouver l'arnaque et ils le savent très bien. Je vous déconseille vivement d'envisager de faire vos réparations dans ce centre.
Le 01/05/2023 à 17:39
Magasin clair, propre, bien achalandé Depuis les travaux il est plus agréable à arpenter! Le personnel est agréable de surcroît!
Le 27/04/2023 à 08:34
Rdv pris chez nauroto et une fois arrivé sur place on m’annonce qu’il n’y a pas de rdv et en plus il ne donne pas d’autre rdv donc du temps perdu pour rien
Le 26/04/2023 à 15:45
Service parfait et rapide. Personnel attentif et professionnel. J y suis allé plusieurs fois avec ou sans rdv et j en suis toujours sorti très satisfait. Je recommande cet établissement +++.
Le 21/04/2023 à 10:37
Je suis passe ce matin pour un problème de pneu qui se degonflait,prise en charge immédiatement avec un responsable et un mécanicien très competents.problème réglé en 10mn . A recommander sans hesitations.
Le 15/04/2023 à 01:01
Une équipe au top, un grand merci particulièrement à Houari qui a accepté de remplacer mon pneu crevé (hernie qui a éclatée) en ce vendredi soir alors que le garage allait fermer (18h55) et m'a donc permis de rentrer chez moi à plus de 100km de là. Il faudrait + de gens comme vous dans ce monde. Encore merci. Restez comme vous êtes, très bonne continuation à vous tous.
Le 13/04/2023 à 20:55
Je me suis rendue à Norauto ce soir pour une information concernant un dysfonctionnement sur mon véhicule, j'ai été très bien accueillie par Julien qui s'est renseigner immédiatement pour savoir si quelqu'un de l'atelier pouvait regarder ma voiture quelques minutes. Malgré la fin de journée, j'ai été prise en charge par Huani (je ne suis plus sûre de son nom, désolé) qui m'a tout réparer en quelques minutes. Merci milles fois pour votre professionnalisme, votre aide et votre accueil, je reviendrais !
Le 13/04/2023 à 18:59
Les vendeurs sont super accueillants surtouts Damien ! On a été prise en charge directement à l’arrivée. Je vous recommande a 100% ce magasin !
Le 04/04/2023 à 16:07
Très bon accueil par contre pour la gestion des RDV un petit bémol car pour un RDV à 15h00 la prise en charge a réellement réalisée à 15h57 autant me dire d'arriver plus tard ! Sinon équipe sympa et tarifs raisonnables
Le 31/03/2023 à 15:49
Service au top, un super accueil et de très bons conseils! Un grand merci à Remi pour son professionnalisme. Je recommande!
Le 28/03/2023 à 17:44
Je suis très satisfait de l'accueil de Norauto.Présence d'une salle d'attente avec fontaine à eau et boissons. Je recommande sans hésiter ce garage. La prestation a été soigneusement réalisée (vidange véhicule). L'hôtesse présente est très professionnelle et très compétente. Je recommande ce centre Norauto.
Le 27/03/2023 à 18:02
Dépose d'un véhicule pour remplacement disques et freins , la journée passe aucune nouvelle , je reviens 20 min avant la fermeture '' personne vous a appelé? Non . Mauvaise pièce commandée et attendu la journée pour rien. Pareil pour une réservation retrait une h , on ne m'appelle que 2 j plus tard pour me dire d'aller voir dans un autre centre mais j'avais déjà anticipé et j'y étais déjà et c'est celui de Brie comte Robert , bien mieux organisé. Pas à bientôt.
Le 22/03/2023 à 18:18
Super accueil et prise en charge lors d un problème sur la voiture et un passage à l'improviste. L'équipe fait tout son possible pour permettre de reprendre la route au plus vite je remercie norauto de votre aides
Le 21/03/2023 à 18:16
Service ultra rapide et efficace ! Le diagnostic a été effectué très rapidement et le travail fait encore plus vite! Très pro et accueillant l'équipe de Norauto vert St Denis est au top! Je recommande vivement !
Le 10/03/2023 à 18:01
J’ai pris un rendez vous à 19€ pour faire un diagnostic, j’avais rendez vous à 16h, ils prennent les clés et le véhicule devait être rendu à 17h. Je patiente, jusqu’à 18h, et voyant que personne ne vient m’informer je vais poser des questions pour savoir où ça en est, pour que au final, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire d’aller voir ailleurs, alors qu’ils n’ont même pas fait rentrer la voiture dans leur garage, ils ont regardé au loin la voiture et ils ont jugé que ce n’étais pas possible de réparer. J’aurai pu attendre jusqu’à 19h pour rien, je n’aurai jamais été informé si je n’avais pas pris l’initiative de demander ce qu’il se passe. Surtout n’allez pas là. Mauvaise communication, mauvaise prise en charge.
Le 02/03/2023 à 11:59
Accueil correct Déçu car après devis, versement acompte et rdv pour pose attelage annulation suite problème fournisseur Remboursement acompte Mais achat d'un porte vélos Commercial communique bien Dommage pour l'attelage !
Le 23/02/2023 à 14:42
Excellente équipe et quel accueil! Venu au détour d’une crevaison sur autoroute, ma famille et moi-même avons été pris en charge un samedi matin sachant leur propre planning de travaux, pneus changés avec la référence disponible (raté pour en être souligné) car non réparable suite au roulage trop longtemps à plat. Pendant le temps d’immobilisation, un café nous a gentiment été proposé pour en être bien apprécié après ces émotions fortes de départ en vacances. Que dire de plus, accueil, proactivé et conseils ont été au rendez-vous, je recommande vivement d’y venir pour vos entretiens courant comme vos urgences, ils seront à vos côtés! Merci à eux tous.
Le 23/02/2023 à 00:56
Je suis venu aujourd’hui changer mes pneu avant, ma voiture étais équipé de 4 bouchons de valve métallique, après leurs prestation ,plus que 2bouchons métallique sur 4, même pas une compensation, de plus la voiture est resté ouverte sur le parking. Ce n’est pas ma première mauvaise expérience avec eux puisque je suis déjà retourné 3 fois au centre pour un parallélisme qui n’est toujours pas terrible. Leurs réglage des feux n’est pas terrible également.
Le 15/02/2023 à 20:36
Des incompétents. J'ai demandé à ce qu'on me règle les feux car ils étaient déréglé au lieu de me le feu qui n'était pas bon ils m'ont déréglé le bon feu. J'ai dû y retourner et ils m'ont dit qu'il n'avait pas de disponibilité j'ai du voir ailleurs et quand je demande le remboursement, ils me disent qu'il fallait revenir le faire chez eux impossible de me faire rembourser et j'ai dû payer 2 fois je déconseille fortement cet établissement
Le 15/02/2023 à 19:58
Conseiller très professionnel. Très bonne idée l'écran dans la salle d'attente qui projette l'activité des mécaniciens dans le garage. Petit plus sur l'écran la liste des véhicules en cours de réparation, on peut savoir avant de recevoir le SMS si la voiture est finie. Première expérience top.
Le 12/02/2023 à 12:29
Rendu chez eux pour une carte grise. 1. On me donne rdv à 14h00 pour me dire finalement il faut revenir à 15h00 2. J’ai le malheur d’arriver à 15h10, donc je dois attendre plus d’une heure que quelqu’un veuille bien me faire ma carte grise 3. Je demande au responsable combien de t’en il reste à attendre, il me répond il faut patiente et il part … sans même un bonjour d’ailleurs ! Et puis monsieur est pas content car je suis revenu à 15h10 donc je doit la fermer et attendre que 20 client passent devant moi. 4. Pour finalement qu’on ne veuille pas me faire ma carte grise parce que soit disant il manquait un papier alors que je l’avais déjà payé 1 semaine avant et mes papiers avait été validé, sauf contrôle technique dépassée de 2j, la raison de mon passage avec le nouveau contrôle technique. 5. Je demande un remboursement car services plus qu’insatisfaisant !! 2h30 de perdu au magasin pour.. Rien !
Le 02/02/2023 à 16:33
J'avais un rendez-vous de 14h à 15h30 pour le réglage du boitier Flexfuel installé sur mon véhicule par le centre Norauto de Vert Saint Denis. Mais à 15h15 ma voiture n'avait toujours pas été prise en charge. J'ai donc décidé de la récupérer sans faire la prestation, le réceptionniste me dit alors que le mécanicien est parti déjeuner, et qu'il revient dans 15 minutes. Je ne souhaite pas passer mes après-midi à attendre indéfiniment que l'on veuille bien intervenir sur mon véhicule. D'autant plus que l'on voit sur l'écran qui retransmet ce qui se passe dans l'atelier que les mécaniciens passent plus de temps à discuter qu'à travailler. Y a t-il un patron dans ce centre auto ? A noter que leurs prestations se limitent à des interventions simples, dès que c'est plus complexe nous sommes renvoyés vers un garage traditionnel. Je ne conseille donc pas ce centre auto.
Le 26/01/2023 à 16:44
Thé offert par un vendeur pendant que votre véhicule est en entretien. Prix des prestations abordables. Les employés prennent le temps de vous expliquer les choses.
Le 16/01/2023 à 17:03
Prise de rdv simple et rapide en ligne pour le jour même. 1 ampoule à changer sur le phare avant. Prise en charge rapide du véhicule et prestation effectuée en 25 mns un samedi !! Je suis satisfaite
Le 14/01/2023 à 23:35
Très bien, le service demandé a été plus que bien fait et ce sur une voiture de 20 ans (qui aurait pu être traitée par dessus la jambe par certains établissements), de plus un éventail de points de contrôle a été effectué. Le seul bémol le temps d’attente, la voiture a été mise sur le pont, seulement dans la dernière heure d’intervention possible.
Le 08/01/2023 à 12:29
Le personnel de Norauto Vert Saint Denis est très professionnel : Accueil, sens de l'écoute, sens du service, réactivité... Nous vous recommandons grandement ce centre. En cas de nécessité, c'est chez vous que nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Ile de France. Les Bordelais
Le 29/12/2022 à 08:03
Bon accueil, rdv rapide et délai d’intervention respecté, petit bémol.. un forfait serenite( contrôle des niveaux) glissé en douce sur la facture.
Le 22/12/2022 à 09:25
J'ai acheté des chaînes à neige. Je ne les ai pas encore essayées mais je souhaite avertir que lors de la remise du ticket de caisse, on m'annonce qu'elles ne sont pas reprises ni échangées en cas de soucis. Je trouve cela inadmissible, si la sacoche n'est pas ouverte, un bon d'achat serait le minimum, au cas où le client se serait trompé...et inadmissible de le préciser une fois que l'achat est effectué. L'été dernier j'ai déjà eu des difficultés pour une glacière électrique. Désormais j'irai ailleurs sur internet, là où je pourrai renvoyer l'article si je me suis trompé...
Le 15/12/2022 à 15:59
Annulation 3 fois de mon rdv pour les pneus dont la dernière fois sans prévenir donc déplacement pour rien. Impossible de les joindre au téléphone et délai d’attente au comptoir incroyable. Pourquoi ne pas prévoir un comptoir pour la dépose des clés des voitures avec RDV?
Le 11/11/2022 à 15:06
Vraiment nul cet atelier. J'ai déposé mon véhicule après avoir pris rdv pour 4 pneus. Les mécaniciens se promènent au lieu de travailler. Résultat ça fait 30min que mon véhicule est sur le pont et que personne ne s'en occupe. Qu'on me dise pas qu'ils sont débordés j'ai des photos qui montrent qu'ils glandent ! Changez de mentalité si vous souhaitez progresser. Un petit patron incognito ne ferait pas de mal ici !
Le 11/11/2022 à 02:21
Bon suivi pour l'homologation du scooter, ça été presque ambiance macabre, avec l'anglais, bref en semi anglophone c'est passé, enfin voilà le résultat, un super scooter, sur la route, alors ne doutez pas, la qualité est là avec la première révision incluse, au top, à toute vôtre équipe un sérieux 5 étoiles, vous avez rempli le contrat ! Et d'avoir en stock Les protège d'amortisseurs pour mon véhicule perso, en stock, ben là bravo
Le 08/11/2022 à 13:12
Très déçu de leur part !! Ils ont été incapable de trouver la panne à ma voiture, ils ont juste fait la prestation demandée comme des robots et ont même pas vu que mon étrier de frein avant était HS, rouillé et que si je faisais 5km de plus ma voiture allait prendre feu !!! De plus, le mécanicien qui lui, a su trouver la panne dans un autre garage, m’a confirmé qu’en enlevant ma roue comme ils ont fait à norauto, la panne était flagrante Établissement a fuir au niveau mécanique Par contre le personnel est accueillant.
Le 28/10/2022 à 18:16
Même pas capable de réaliser une vidange correctement ! En ouvrant mon capot je constate que le boitier du filtre à air n'est meme pas serré, on me dit de retourner voir l'atelier. Le mécano peine a resserrer une vis. Plus tard en rentrant, je me rend compte qu'en serrant cet vis il a cassé ma baie de pare brise elle ne tient plus en place... Des amateurs...
Le 05/10/2022 à 19:28
Très bon accueil du personnel, malheureusement je me déplace pour acheter 10 litres d’AD Blue bien mis en avant sur le site à 19€95 d’ailleurs c’est le seul! En arrivant sur place il y a un produit de remplacement à 22€95; En questionnant le vendeur , il m’annonce que celui sur le site est définitivement supprimé! Vraiment dommage, j’espérais un geste du magasin sachant qu’en parallèle j’ai acheté pour 130 € de produits d’entretien de carrosserie! SVP Norauto, mettez votre site à jour. Un client déçu…
Le 02/10/2022 à 07:27
Alors si je pourrais mettre 0 étoiles sa aurais été fait !! J aurais dû écouter tout les autres avis avant d emmener mon véhicule chez vous changer une simple batterie !!! Déjà vous bloquer la voiture 2h pour cette prestation et en plus vous faites pas le boulot correctement, c’est une honte. Étant professionnel dans le transport de personne la voiture ne voulais plus démarrer , résultat j’ai perdu mon client. Forcément votre super mécano. N’a pas serrer les cosses donc la batterie se baladait et comment je fait moi en pleine nuit et n’ayant pas d’outils sous la main. Mais c’est un scandale votre centre. 212€ pour sa mais vous êtes des bons à rien vraiment même changer des pneus et resserrer les roues vous savez pas faire à fuir de toute urgence !!
Le 18/07/2022 à 15:56
À éviter impérativement. la phrase au tel : Merci de bien vouloir attendre encore quelques instants, un conseiller Norauto ne vas pas tarder à prendre votre appel. J'en suis à 30 minutes d'attente et toujours personne. On n'a pas la même définition de quelques instants chez Norauto. Résultat on va chez feu vert c'est plus sérieux. Enseigne à éviter à tout prix.
Le 14/07/2022 à 17:35
Je suis retourné dans ce centre après une très très mauvaise expérience mais en 2019. A ce jour, je dois avouer que mes deux dernières expériences, changements de pneus et remplacement plaquettes de frein se sont déroulés parfaitement. La nouvelle configuration du magasin, l'implication des salariés et la féminisation du personnel ont considérablement améliorés la relation clientèle. Bravo Mesdames. J'y retournerais sans problème. A bientôt. J.Briend
Le 07/07/2022 à 19:14
J’ai fais remplacer deux ampoules sur ma voiture, et une à lâché un an après. J’ai appelé et aucun geste de leurs part. Certes ils n’ont pas l’obligation de le faire mais payer une ampoule qui ne tient pas c’est pas normal vu le prix payé. Je ne reviendrai plus. Et C’est un problème parmi d’autres
Le 01/07/2022 à 20:41
Passage ce jour (01 juillet) pour une recharge de clim, après un essai une pièce était défectueuse. Le technicien a été top du début jusqu'à la fin, je suis rentré remplacé ma pièce car je l'avais déjà et suis revenu en fin de journée et il a fait le nécessaire au plus rapide au delà de ses heures. Merci à lui! Idem la personne qui a réceptionné mon véhicule ainsi que pour les infos supplémentaires demandé.
Le 09/06/2022 à 10:48
Une équipe au top, de bons conseils et un sérieux dans la réalisation des travaux mécaniques. En plus le magasin a été renové, beaucoup plus clair.
Le 06/06/2022 à 02:12
26.07.23 La je comprends pas??? 7 fois que j'appelle personne répond quand on peut pas se déplacer on fait comment pour vous joindre. Remplace et annule le précédent commentaire. La continuité c'est la clé. Juin 2022 Accueil téléphonique bien Sur place accueil bien L'îlot central ça change c'est bien mais on ne sait pas qui fait la queue. Attention aux erreurs de stocks sur certaines pièces...
Le 23/05/2022 à 18:56
Bonjour à tous. Je suis ravi de ce Norauto . Une équipe sympathique, un travail propre et soigné. Un service conseil hors norme et surtout un duo de managers formidables qui ont toujours le sourire. Enfin un endroit avec des gens sérieux et honnêtes. Pascal le prof.
Le 23/05/2022 à 17:23
DES VOLEURS!! Je suis venu déposer mon véhicule ce jour pour une révision, pour ça c'est bon. Cependant à ma grande surprise mes écouteurs airpods avaient disparu. J'ai été voir la direction qui a soit disant regardé la caméra, pour eux ce n'est pas le mécanicien. La seule réponse est nous ne pouvons accuser notre employé, il faut porter plainte Attention si c'est un mécanicien s'appelant Olivier c'est cette personne qui s'est occupée de mon véhicule. Comme je leur ai dit, ce n'est pas pour le prix des écouteurs, mais le principe. Nous ne pouvons avoir confiance en personne cela est vraiment dommageable. ATENTION à vos effets personnels vous êtes prévenu.
Le 07/05/2022 à 21:25
Révision « garantie constructeur »(à leurs dires) effectuée en mars selon eux rien à signaler, quelques semaines après chez un mécano cardan mort. Nullissime des mécanos peu passionnés qui ne sont même pas capables d’effectuer les tâches pour lesquelles ils sont payés. De plus 200€ pour n’avoir même pas pris la peine de me remplir le lave glace… Blasée, déçue je n’y retournerai plus dommage c’était mieux avant et les vendeurs magasins sont professionnels.
Le 18/04/2022 à 18:57
Révision pour mon véhicule Tout c'est bien passé, plusieurs contrôles effectués je suis satisfaite. Un seul petit bémol, contrôler ce qui a réellement été fait. Effectivement sur facture beaucoup de points contrôlés, mais sceptique car voiture laissé au garage pas très longtemps..
Le 11/04/2022 à 14:44
Bon d'achat pour mon ancienne batterie. Plus de batterie en rayon mais le caissier prend le temps de chercher et de m'en trouver une.
Le 09/04/2022 à 09:50
Equipe très serviable. Arrivés à 19h00 pour acheter en urgence une bâche de protection pour notre ancienne qui allait passer la nuit sous la pluie, on nous a rouvert les portes et sommes repartis avec le sourire. Merci
Le 22/03/2022 à 17:05
Acceptable. Très longue attente au téléphone pour prendre RDV. Pas de bonjour. Pour la vidange, un forfait est vendu a un certain tarif et au final, on vous vend un bidon de plus sous prétexte que la contenance du moteur est supérieure à ce qu'ils pensaient. Pour la même visite avec la meme voiture au sein du réseau des ateliers dont l'égérie est un chat blanc, ce surplus n'existe pas, le forfait est réellement appliqué sans supplément de dernière minute.
Le 06/03/2022 à 08:35
Je suis venue pour mes amortisseurs et ils ont découvert 1 crevaison qu'ils ont eu la gentillesse de faire après m en avoir informé. Qu est ce que t attendre une heure de plus pour sa sécurité et son confort. Une fois de plus je reviendrai si nécessaire pour ma voiture. Et bravo à l équipe pour sa gentillesse
Le 17/02/2022 à 06:13
Lors du dépôt de notre véhicule pour une révision, nous expliquons que la marche arrière passe difficilement. Le commercial nous explique que cela peut venir du niveau de la boîte de vitesse qu'il faut faire. Nous changeons alors avec lui le forfait révision que nous avions réservé en ligne. A la restitution du véhicule, et après insistance de notre part auprès du commercial à la caisse, le mécanicien nous explique qu'il est impossible de faire un niveau de boîte de vitesse mécanique chez Norauto ! Qu'ils ne font que les automatiques. Il est écrit noir sur blanc sur la facture que Le niveau de boîte de vitesse mécanique a bien été fait !!!! Évidemment, il n'en est rien et nous avons payé une prestation qui n'a pas eu lieu car elle ne peut pas être faite et ne le sera jamais dans ce type de garage. C'est du vol ! Erreur grossière ? Prise du client pour un pigeon ? Mise en danger du conducteur si le niveau est effectivement à faire alors qu'il n'a pas été fait ? Nous n'aurions pas insisté, on repartait avec simplement la facture qui indique que c'est fait alors qu'il n'en est rien. Aucun des employés (au comptoir ou à l'atelier) ne semblait perturbé par le fait de vendre un produit qui ne peut pas être fait mais qui est quand même facturé. J'ajoute le fait que la voiture a été restituée avec la fenêtre arrière grande ouverte et laissée ainsi avec tout ce qu'elle contient à la vue de tous sur l'extrémité du parking ? Là encore sans de réelles excuses, juste que le caissier est allé la refermer une fois que nous le lui avions signalé et avant de nous remettre les clés. Nous avions aussi signalé une batterie en fin de vie à tester. Rien n'est précisé sur la facture si cela a été fait ou pas. On nous avait promis de nous appeler pour la changer si c'était nécessaire pendant la révision, mais en récupérant la voiture, pas d'appel et il faut quand même changer la batterie, mais ils n'ont plus de place pour ce jour. Heu.... Ca fait beaucoup là, non ?
Le 08/02/2022 à 21:26
Je me suis rendue au Norauto de Vert St dénis pour faire quelques achats ( enjoliveurs, essuie-glaces et sent bon) pour ma voiture. J’ai eux la chance d’être servie par Joyce. Elle est souriante, accueillante et très aimable. Elle est venue me conseiller pour mon achat et n’a pas hésiter à venir jusqu’à ma voiture pour être sûre que j’avais le bon produit. Grâce à elle je sais qu’elle taille font mes pneus. Je n’allais plus dans ce Norauto car il y a longtemps j’avais eut une mauvaise expérience avec une vendeuse, mais Joyce m’a vraiment réconciliée avec votre garage. Je reviendrais.
Le 11/11/2021 à 06:20
À fuir absolument ! Travail a la chaîne désorganisé. J’avais rdv à midi pour le changement de 2 ampoules avant. J’ai perdu plus de 10 min à faire la queue pour qu’on me dise que mon rdv a été décalé plus d’1h plus tard. La prestation a été onéreuse. La facture trafiquée. Vraiment passer votre chemin !!!
Le 06/11/2021 à 21:10
J'étais un peu perdue pour choisir mes galeries de voiture et j'ai été très bien conseillée. Par contre étant bricoleuse, j'ai décidé de les monter moi-même. J'ai économisée une prestation à 40 euros (un peu chère à mon goût et au même prix que mes galeries !!!). Elles n'étaient pas du tout difficiles à installer comme me l'a prétendu le vendeur.
Le 31/07/2021 à 18:30
Le personnel est accueillant professionnel Et a l’écoute Ma présentation a était réalisé rapidement
Le 30/04/2021 à 22:05
J ai fait faire la révision et le changement des disques et plaquettes de freins avant Très bon accueil Ils sont compétant et respectueux des délais Merci à eux
Le 10/04/2021 à 19:02
Accueil très professionnel. Magasin clair et bien rangé.
Le 13/09/2020 à 16:53
Le RDV était très rapide et avancer d'un jour à ma demande car les pneus ont été livrés un jour avant mon RDV. Très bonne prestation sur la climatisation car je n'ai payer que le service nécessaire. Ils ont accepter des jantes venu d'ailleurs et très bien monté. Bonne prise en charge et personnel courtois. Je vous recommande vivement NORAUTO car j’utilise leur service depuis 3 ans, jamais déçu.
Le 27/07/2019 à 22:22
Toujours trop long 2h 30 d'attente pour changer 4 pneu. J'ai fait des travaux suite à un diagnostic effectué par leur soin, malgré cela, ils m'ont appelé et pousse à faire des travaux pas prévu au départ... Prix un peu excessif, magasin bien rangé, et on trouve de tout. Aucun avantages d'être un client fidèle, c'est bien dommage.
Le 08/01/2019 à 11:27
Un vaste et bel espace bien entretenu pour la voiture et surtout un bon accueil du personnel que j'ai trouvé agréable, bienveillant, professionnel et pour finir, souriant. Tout s'est très bien passé pour moi. Très bon expérience que j'espère voir réitérer lors de mon prochain passage: changement de pneus avant.
Le 15/09/2018 à 21:34
Déplorable, j'ai effectué ce matin un polissage de phares, quand je reprends ma voiture je m'aperçois que la peinture est arrachée sous le phare d'environ 20 cm x 5 cm. Pour rénover le phare, Norauto a collé du scotch tout autour ! Sans aucune protection. Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurai fait. Quel professionnalisme ! Une honte ! Une peinture coûte 400€ ils proposent un remboursement à 50% Belle manœuvre, je dépense 69€ pour embellir et sécuriser ma voiture et je me retrouve avec une dépense d'au moins plus de 200€ si tout va bien. Preuve : photo à l'appui. A l'attention de Norauto si vous ne remettez pas ma voiture en l'état, je ferais appel devant les juridictions compétentes. Cordialement Rosay.
Le 27/02/2018 à 06:23
Habituellement satisfaite mais déçue cette fois car pas de choix pour des chaînes sauf un modèle très cher
Le 11/11/2017 à 18:30
Magasin agréable, même s'il manque un chouilla d'indications pour quelqu'un n'ayant jamais mis les pieds. L'équipe est disponible, je n'ai pas eu affaire au vendeur à la barbe et tatouages, les autres sont toujours avenants, s'excusent de l'attente et sont de bons conseils. Par contre, sans plaque d'immatriculation point de salue (le système ne fonctionne qu'avec ça) Prix attractifs, trouvé mes pneus Michelin CrossClimate + en stock moins chers que sur Internet sans promo ! Très content du coup ! L'atelier est propre et j'y ai vu les mécaniciens y rigoler, l'ambiance semble tout aussi sympathique, j'y reviendrais, très content !
Horaire d'ouverture :
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