Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT MONTPELLIER - GGP Auto qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montpellier en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 10:48
Très mauvais SAV. J'arrive avec un camion Master avec un problème d'ADBLUE, à zéro, qui ne veut pas enregistrer que le plein d'ADBLUE a bien été fait, le calculateur ne réinitialise pas le système, un problème récurrent sur tous les moteurs avec ADBLUE, qui, si ils étaient honnêtes, serait pris en charge par le constructeur, surtout que le camion n'a que 65000 km. Ils ne veulent pas le prendre en charge car ils craignent de ne pas pouvoir le redémarrer si je ne fais pas le chantier à 1500 €... Choupette, ils ont peur de ne pas redémarrer... alors qu'un bricolo de 12 ans pourrait y arriver... Pauvrette, l'électricien de Renault, en concession, a peur de ne pas redémarrer le moteur coupé par leur système ADBLUE défaillant, dont ils ne veulent pas reconnaître la responsabilité... N'achetez pas de Renault.
Le 31/03/2024 à 14:01
Excellent travaille je recommande Fanny fortement elle est parfaite
Le 31/03/2024 à 10:49
Accueil chaleureux, équipe professionnelle . Je suis satisfait de la révision de mon véhicule lors de mon rendez-vous.
Le 29/03/2024 à 22:13
Garage avec d excellent conseils tant au niveau commercial qu atelier. Les nouveaux modèles de la marque sont au top de la technologie et de l économie. Je recommande à 100%
Le 29/03/2024 à 18:27
Malgré l’attente des pieces, l'équipe est resté tres agréable et comprehensive Merci encore pour votre gentillesse
Le 29/03/2024 à 16:53
Service rapide et efficace personnel compétent et accueillant je recommande
Le 29/03/2024 à 07:52
Très satisfait de la prestation. L'agent qui en prend en charge le véhicule est très professionnel. Je continuerai sans hésiter à venir réaliser les révisions de mon véhicule dans ce garage.
Le 27/03/2024 à 16:52
L’accueil et les conseils de M. ELBAHI lors de mon rdv ont été top. À mon retour M. SANTANA était du même niveau. Top garage
Le 27/03/2024 à 14:43
Très bonne expérience. Délais respectés. Accueil très sympathique. La livraison du véhicule c’est très bien passée.
Le 22/03/2024 à 22:17
Bon accueil ,respect des délais annoncés et gros avantage pour moi , ce garage est situé en ville a portée de tram de mon domicile.
Le 22/03/2024 à 11:03
Très bonne expérience avec Jessica comme conseillère. Une réactivité au top et une voiture reçue en 3 semaines, rien à dire. Merci à l'équipe :)
Le 21/03/2024 à 18:33
Le second conseiller a réussi à trouver le véhicule que je voulais et dans la fourchette de prix demandé contrairement au premier, allez savoir comment ? En tout cas je suis satisfaite.
Le 21/03/2024 à 16:10
Bin accueil, bon accompagnement et professionnel. Merci.
Le 20/03/2024 à 06:25
Tres competent, aimable, dans les timing imparti.... Parfait.
Le 19/03/2024 à 21:50
Je suis passé la semaine dernière pour des conseils à propos d’un potentiel futur achat sur un des modèles proposés à Renault Montpellier, et j’ai très bien été reçu et conseillé par Clémence, très agréable et souriante.
Le 19/03/2024 à 21:20
Très dessus du service de Renault occasion. Achat à distance d’un Renault Captur blanc avec très peu de kilomètres, il était convenu que lors de son passage en carrosserie les éventuels défauts serait traité. À la réception, véhicule dans un hangar sombre rien ne me choc au niveau carrosserie. En rentrant, je réalise que de nombre coup n'ont pas été traité contrairement à ce qui était convenu, et qu’un cache a été mal remonté et nécessite le démontage du pare-chocs… Le lendemain, j’en informe la vendeuse en qui j’ai eu confiance et la réponse et toujours la même « je relance mes chefs » ça fait 2 mois que je relance chaque semaine. La vendeuse m’a déjà préparé que Renault allé sûrement pas vouloir réaliser les travaux sous prétexte que le coup de portière vienne de moi pendant les deux jours… Pour la 1re fois, j’ai voulu passer par un concessionnaire pour avoir un bon service en payant le véhicule plus cher, mais je le regrette !
Le 19/03/2024 à 15:16
Merci à Mr Louis Cardinal il nous à vendu 6 véhicule en 7 ans ! Je recommande ce vendeur exceptionnel . C'est rare de nos jours d'être écouté et surtout entendu . Nous n'achetons pas une marque mais un service et un suivi . J'espère que votre patrons en est conscient ! En tous cas merci encore et à dans 2 ans pour la prochaine voiture .
Le 19/03/2024 à 14:56
Mes échanges avec le vendeur ont été efficaces et clairs en vue de la mise en place d’une LOA sur ma Zoe .
Le 19/03/2024 à 14:48
Je recommande ce garage. Véhicule propre et confirmé. Personnel agréable et très accueillant
Le 18/03/2024 à 21:23
Je recommande fortement Louis Cardinale pour son professionnalisme et son efficacité !
Le 18/03/2024 à 21:19
Mr Louis Cardinale notre commercial en perso et pro depuis bientôt 5 ans, avec lui l’achat d’une voiture est d’une simplicité sans pareille nous avons essayé plusieurs concessionnaires avant de trouver Mr Cardinale et nous ne sommes plus jamais aller voir ailleurs. Il est aux antipodes du vrai vendeur de voiture, Il écoute, comprend et fait son max pour trouver une voiture dans votre budget… il n’est pas à forcer la vente ou même harceler au téléphone. Un vrai confort et une relation de confiance entre son vendeur et le client. Merci Mr Cardinale pour votre grand professionnalisme et dévouement.
Le 18/03/2024 à 10:55
Accueille parfaite un vendeur parfait qui vous propose les bonne option est un travail très professionnel
Le 16/03/2024 à 12:39
Un grand merci à M. Zaghboubi vendeur en Renault Occasion pour les conseils et les explications et le véhicule qui m’a vendu, qui se trouve dans un état irréprochable. Je recommande à 100% Renault et Renault Occasions . Merci infiniment !
Le 15/03/2024 à 18:40
Comme d’habitude, l’équipe Dacia Près d’Arènes est au top : accueil chaleureux, et service efficace. Merci.
Le 15/03/2024 à 16:29
Je n’en suis pas revenue de l’accueil Renault Montpellier samedi après-midi La personne à l’accueil n’a pas cessé de jouer sur son téléphone quand je lui ai demandé la possibilité de voir la nouvelle Renault RAFALE Honte à lui Inadmissible
Le 14/03/2024 à 19:04
Un accueil toujours aimable et des explications très claires sur les maintenances à faire sur un véhicule acheté en 2018 chez Renault Pré d'Arenes. Je suis entièrement satisfaite du suivi de mon véhicule par cet établissement
Le 13/03/2024 à 20:12
Nous avons été très bien conseillés et ravis de l’accompagnement que nous avons eu tout au long de l’achat jusqu’à la livraison du véhicule. Merci à Théo Garcia et à l’accueil de la concession.
Le 13/03/2024 à 09:12
Achat d’un véhicule Renault Zoé d’occasion en mars 2023, je récupère le véhicule avec 40% de charge, les pneus n’ont jamais été changés depuis la mise en circulation du véhicule en 2019. Peinture d’une porte refaite qui ne correspond pas à la couleur d’origine. Plusieurs problèmes sur le véhicule. Véhicule en panne et remorqué : aucun appel de réception du véhicule et pas de prêt de courtoisie. Bref une concession à fuire. Et un véhicule acheté en formule renew. N’arrête pas de tomber en panne (3 fois en un an) nous avions acheté en concession pour plus de sécurité, au final nous avons de gros doutes sur la qualité des occasions. Nous allons passer par un expert. Je ne recommande absolument pas, service client zéro pointé en cas de problèmes. n’allez surtout pas à leur journée portes ouvertes.
Le 06/03/2024 à 16:58
Merci au commercial M. Zabouhbi qui m'a accompagné pour l'achat de ma nouvelle voiture. Excellent conseillé
Le 05/03/2024 à 20:13
Grande réactivité ; mention spéciale pour Éric pour son écoute et son service
Le 05/03/2024 à 14:14
Accueil excellent Garage très compétent , la commercial qui s’est occupé de moi, à été très rapide et efficace. Je vous conseille fortement de leurs faire confiance.
Le 04/03/2024 à 13:51
Je ne suis pas totalement satisfait car un léger sifflement provenant du tableau de bord persiste et les mécaniciens n'arrivent pas à résoudre le problème. Sinon super explications du vendeur M. LAMBERT Je recommande tout de même dans la globalité.
Le 02/03/2024 à 18:04
Accueil souriant et professionel. Tout est expliqué et conseillé de façon détaillée. Je suis très satisfaite.
Le 01/03/2024 à 20:47
Ce garage est scandaleux. Le prix de la vidange pour ma voiture a été de 440€!!! Et cela a prit plus d’un mois alors que je leur avais bien précisé que c’était mon seul moyen locomotion pour aller travailler. Quand je leur ai demandé quand ma voiture allait être prise en charge, ils m’ont dit maximum 2 semaines ce qui a été totalement faux! De plus, le personnel du garage a été très désagréable avec moi. Je déconseille fortement!😡
Le 01/03/2024 à 14:13
Bonjour Très satisfait de Frédéric le commercial.des délais.de la voiture
Le 01/03/2024 à 13:11
Pour ma première révision de ma Dacia Stepway III, J'ai été très bien reçu par un monsieur tout à fait cordial et compétent 😊
Le 01/03/2024 à 12:47
Merci a nicolas le commercial pour son implication sa réactivité tres disponible je le recommande fortement
Le 29/02/2024 à 17:48
Très satisfait de l’accueil client on m’a accompagné du début à la fin pour mon achat merci
Le 29/02/2024 à 16:39
Lieu bien accessible (en tram, pour venir récupérer sa voiture) et facile à trouver. Le lieu est bien balisé à l'intérieur (atelier, concessionnaire...).
Le 29/02/2024 à 14:01
Tout était parfait. Les négociations commerciales, la livraison et bien sûr mon véhicule. Très bonne prestations.
Le 29/02/2024 à 12:37
Très bon accueil pour le premier entretien de ma Dacia Sandero achetée neuve un an plus tôt. J'ai eu les infos claires sur la durée et contenu de l'intervention, et la réponse à mes questions annexes sur le fonctionnement du véhicule. Merci beaucoup !
Le 28/02/2024 à 16:17
Je suis super content du service, j’ai été très bien reçu et le suivi s’est très bien passé Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme , Je suis très heureux de pouvoir profiter pleinement de mon nouveau véhicule Mr teurki
Le 27/02/2024 à 18:51
Ce lieu est très agréable d'accueil, ainsi que des prestations, le Personnel très qualifiés et à l'écoute, merci à toute l'équipe,
Le 27/02/2024 à 14:02
Accueil très gentil et agréable. Ils ont pris mon véhicule. Immédiatement je recommande à 100 %
Le 26/02/2024 à 12:06
Vous pouvez aller dans ce garage rue de de l'industrie. Ils sont très professionnels accueillant et sympathique. Ma twingo a été bichonner. Félicitations à toute l'équipe !. Merci !
Le 23/02/2024 à 15:01
J’ai eu le temps de finir mon combat ufc que le conseiller n’avais point répondu je trouve ça inadmissible d’attendre aussi longtemps le téléphone allumer gâchant ma fin du mois car je n’est plus de forfait
Le 23/02/2024 à 09:43
Je suis venu pour pour avoir des renseignements sur les nouveaux modèles Renault. J’ai été très bien accueilli et renseigné par Alexis qui transmet sa passion à travers son travail !
Le 22/02/2024 à 18:54
Je suis parfaitement satisfait de votre prestation. Un accueil parfait, de très bon conseil et une patience remarquable. J'ai été ravi
Le 22/02/2024 à 17:26
Très bonne écoute et conseils de la part de Mme BEGUE Jessica. Tout était parfait.
Le 22/02/2024 à 11:28
Tout a été très positif ! Le vendeur a été à notre écoute et nous a expliqué tout le déroulement de notre achat très clairement. Je n'ai rien à dire pour la livraison, ils ont été au top et ont pris le temps de tout nous expliquer, c'était parfait !
Le 21/02/2024 à 15:02
Accueil parfait et très plaisant et les explications données ont été très claires
Le 20/02/2024 à 13:19
Tout c'est parfaitement bien passé Très bon accueil Horaires respectés
Le 17/02/2024 à 19:06
Très professionnel bon accueil et les explications sont très claires.
Le 17/02/2024 à 15:10
Excellent J'étais simplement venu me renseigner sur l'acquisition d'une petite voiture en remplacement de la mienne sans grande conviction et je suis tombé sur un petit jeune commercial Alexis Ybert avec qui j'ai passé un très bon moment, super sympa, des explications claires et précises pour ma demande Merci beaucoup pour l'accueil et les renseignements ! Ce professionnalisme est agréable de nos jours !
Le 17/02/2024 à 10:41
Très bon accueil. Aimable, rapide, efficace. Service extrêmement satisfaisant en tous points.
Le 15/02/2024 à 21:26
Super vendeuse très à l’écoute. Seul petit point noir la réception du véhicule très expéditif car renouvellement
Le 15/02/2024 à 07:30
Concession automobile de qualité ou l'acceuil et les conseils sont toujours de qualité Remerciement à M Alexis YBERT pour sa disponibilité
Le 14/02/2024 à 11:06
Tres contente. Je suis venue lors des portes ouvertes le mois dernier pour me renseigner dans un premier temps , et j'ai ete bien recue et accueillie ; le jeune commercial Alexis Ybert m'a tres bien conseillee et a bien pris le temps de m'expliquer et me presenter les vehicules qui m'interessent. La concession est agreable, et il y avait meme des galettes des rois pour les clients ! Je recommande cette concession !
Le 13/02/2024 à 14:26
Horaire du rdv respecté, personnel à notre écoute travaux bien réalisés
Le 11/02/2024 à 15:38
Très bon accueil ! à l'écoute et très bonnes explications ! Ravie !!
Le 10/02/2024 à 17:12
Catastrophique, lunaire, honteux… Je plains réellement les employés du groupe GGP à près d’arènes. Ils travaillent dans la peur d’un management sans foi ni loi. Les commerciaux sont pressurisés pour vous vendre un tas de services additionnels même si vous n’en n’avez pas besoin (financement, gravage, lustrage…). Les chefs des ventes se prennent pour dieu. Tout le monde travaille la tête baissée. J’ai acheté une Clio V TCE 100 GPL d’occasion (immatriculée GG670RZ) totalisant seulement 5 500 kms à 17 146,76€ le 15 décembre 2023 sous contrat « renew ». Déjà la politique de vente de votre groupe GGP est abusive : Obligation de faire réaliser la carte grise par leurs services au prix exorbitant de 260€ (29,90€ chez Norauto). 209€ « de mise à la route » pour juste remettre les clés et signer les papiers !!! J'ai du batailler pour qu'on m'enlève le triple polish et le gravage des vitres pour limiter la facture sinon j'en avais pour plus de 1000€ ! Je vous passe les 10 jours de retard de livraison et la remise des clés catastrophique à laquelle j'ai eu droit pour m'attarder sur un problème beaucoup plus grave. Après seulement 2 kms parcourus, la voiture présente un dangereux dysfonctionnement. Le simple appui sur le bouton AC pour mettre en marche la clim coupe le moteur. Heureusement j'ai fait la manipulation à l'arrêt. J'ai donc ramené la voiture à l'atelier qui a diagnostiqué que la panne venait du compresseur de clim qui était bloqué. De faite lorsque le moteur de la voiture cherchait à entraîner le compresseur de la clim, la résistance provoquait par le compresseur stoppait le moteur. La personne de l'atelier m'a même dit : heureusement que vous le n'avez pas fait ça à 130 Le moteur aurait sûrement cassé. J'en ai encore des sueurs froides. J'aurai pu avoir un accident. Je décide d'appeler l'un des directeurs des ventes pour lui faire part de mon mécontentement et là je suis sidéré par son discours : « la panne a très bien pu arriver après la sortie du garage ». Pour lui j’ai donc pu bloquer un compresseur de clim en parcourant 2 kms avec une voiture qui, soit disant, a été vérifiée avec plus de 100 points de contrôle. La clim étant le 46ieme point du contrat « renew ». Je demande donc à ce qu’il me fournisse la preuve que le véhicule a bien été contrôlé avant que j’en prenne les clés. Ce Monsieur s’engage à me fournir un rapport. Depuis le 09 janvier, j’attends toujours… Je reste totalement abasourdi par un tel discours que je prends un jour pour réfléchir. Je décide finalement de me faire rembourser. En parallèle, j'ai fait expertiser la voiture par un professionnel indépendant qui atteste bien de la panne. Après un mois de galère j'ai enfin pu me faire rembourser en effectuant plusieurs relances allant jusqu'au directeur de la concession. Si vous aussi vous avez été victime des agissements de cette concession je vous invite à linker cet avis pour qu'il soit vu par le plus grand nombre. Je vous remercie d'avance pour votre soutien.
Le 09/02/2024 à 16:18
Équipe acceuillante, à l’écoute, de bon conseil et efficace ! Merci à eux
Le 08/02/2024 à 10:47
Que ce soit la prise d’information, la première visite de la voiture ou le jour de la réception. Toute l’équipe a été agréable, et professionnelle. Je suis très satisfait autant de l’accompagnement, que du véhicule en lui même
Le 08/02/2024 à 09:58
Professionnel, aimable, réactif. La transaction c'est très bien passée.
Le 07/02/2024 à 22:55
Rien à redire. Délai rapide, exactitude des devis et personnel atelier et commercial agréable, poli et à l'écoute. GGP Lunel pourrait essayer de faire de même.
Le 07/02/2024 à 14:39
révision twingo électrique : qualité de l'accueil, efficacité, garage propre et organisé, prise de rendez vous rapide et efficace. cependant, c'est le premier concessionnaire qui me fait régler une location de voiture le temps de la révision. Ce n'est pas le garage le plus proche de mon domicile, cela me fait réfléchir pour la prochaine révision...
Le 07/02/2024 à 10:09
Excellent accueil et très professionnel. Ras. Service parfait
Le 05/02/2024 à 19:15
super bonne accueil , vendeur à l’écoute de mes demandes et suivi tout le long du processus de la vente
Le 05/02/2024 à 16:24
Je suis une fidèle cliente du garage Renault la Pompignane à Montpellier, car toujours disponibles, accueillants, respectueux et tellement professionnels !!! Quant au véhicule que je viens d’acquérir… c’est une pure merveille !
Le 05/02/2024 à 15:52
À LIRE PUIS À FUIR Honnêtement je pourrai écrire un roman sur mon expérience avec cette concession. Tout commence en avril 2023, avec un commercial « Maël » (qui se fera licencier 3 mois plus tard, ceci à son importance dans l’histoire). Je décide de me lancer dans le leasing électrique en portant mon choix sur une Dacia Spring qui reste abordable pour de l’électrique. Ce commercial « Junior », à qui j’avais demandé une LOA, m’a en réalité fait signer un contre de LLD (bien évidemment sur une tablette, laissant seulement le champ signature visible). Je me rend compte de l’erreur quelques mois plus tard en faisant un point sur mon contrat. Je me rend à la concession afin de leur en faire part, je tombe cette fois ci sur un conseiller « Senior » qui me dit que les termes du contrat ne peuvent être revus avant minimum 1 an donc il me conseille de prendre rendez vous avec eux en avril 2024. Je précise au passage que je me suis rendue à la concession également car l’état leur avait versé 7000€ de bonus écologique et qu’ils m’en avait déduis que 6300 de la voiture, 10 jours après j’avais mon virement de 700€. Nous voilà en février 2024, voyant l’échéance arriver ainsi que le système de « leasing social » tout nouveau sorti, je me décide à appeler la concession afin de leur demander de nouveau les possibilités face à ma situation. Je tombe sur un commercial qui ne semblait pas vraiment intéressé par ma question (qui était de pouvoir repartir sur un autre contrat d’ici avril afin de réellement signer une LOA cette fois ci et au passage, étant éligible au leasing social je lui demande si une transition est possible). Il me coupe la parole et me répond que de toute façon ayant bénéficié du bonus écologique je ne pouvais pas me séparer de la voiture de quelque manière que ce soit pendant 2 ans (information fausse, le site du gouvernement indique bien 1 an) sous peine de devoir le rembourser. Est il si compliqué de tomber sur quelqu’un de compétent qui saura écouter ma situation et me conseiller au mieux sans me raconter de bêtises ? Je me retrouve aujourd’hui dans une situation compliqué aujourd’hui à cause d’un garage qui emploi des commerciaux incompétents.
Le 05/02/2024 à 13:22
Ayant un projet de vendre ma voiture pour en prendre une nouvelle, je me suis rendu chez Renault. J’ai eu la chance d’être accueilli par Alexis, une personne professionnelle qui connaît et aime son métier. J’ai retrouvé une personne très à l’écoute de mes besoins et mes craintes. Alexis a pris de son temps pour bien m’expliquer et m’exposer les choix qui s’offrent à moi. Merci
Le 02/02/2024 à 17:48
J'ai acheté une fiât à Renault au quartier euromedecine, récupéré à Renault près d'arène; Je dois réviser ma fiat, euromedecine me refuse car c'est une fiat! Près d'arène me donne un rendez vous en mars, car les pièces coûtent cher... Pourquoi le Monsieur qui m'a vendu la fiat ne m'a pas expliqué tout cela...
Le 01/02/2024 à 10:40
L'équipe de Renault Montpellier est très accueillante et offre des renseignements de qualité sur le bon entretien de mon véhicule.
Le 31/01/2024 à 14:16
Très bon accueil, j'ai été très bien conseillé sur le choix de ma voiture. Livraison parfaite. Très bonne prise en charge. Le personnel est compétent et très agréable. Je suis ravie de ma voiture.
Le 29/01/2024 à 18:33
Jérémy Gandon Commercial très compétent et transparent. De très bons conseils nous ont été donnés, ce qui nous a permis de faire notre choix de voiture avec toutes les informations nécessaires. Je recommande fortement.
Le 27/01/2024 à 18:10
J'ai été bien reçu par le service mécanique et pu rencontrer le technicien VE qui a écouté, compris, reconnu, et résolu mon problème d'autonomie ZOE ZE50 de 2020.
Le 25/01/2024 à 21:17
Collaborateur très agréable, expliquait bien le détail du service, bonne communication entre Renault et client niveau SMS
Le 25/01/2024 à 17:00
Conseillers pas du tout commerçants et surtout reconnaissant auprès de leurs clients fidèles à la marque depuis 25 ans et à l'agence de L unel depuis 6 ans et l'achat de 3 véhicules chez eux. A nous faire croire qu'ils leurs aient impossible de faire une remise sur les véhicules et qu'ils vendent leurs véhicules à prix coûtant. Un véhicule a 38k€ ils veulent nous faire croire qu'ils n'ont aucune marge mdr. Dommage car avec un effort j'aurai pris le véhicule mais c'est pas grave c'est leurs concurrents qui vont être ravi. Vous allez me faire pleurer je pense que je vais plus souvent que vous a la concurrence et je peux vous dire qu'il y a mieux ailleurs et moins chère les marques étrangères ont tout compris et ils ont des conseillers à la hauteurs et surtout très compétant
Le 25/01/2024 à 13:16
Très bonne accueil. Tout était déjà prêt suite aux renseignements communiqués à la prise de rendez vous. Très aimable, très professionnel et toujours avec le sourire !
Le 24/01/2024 à 16:35
Achat d’un véhicule à la concession de Renault Montpellier. Tout c’est très bien passé. Rien à redire le véhicule est parfait il correspond à toutes mes attentes Équipe très professionnelle très investi dans son travail ! Je recommande
Le 22/01/2024 à 14:20
Je ne peux pas mettre zéro étoile et pourtant... La semaine dernière j'ai acheté un véhicule d'occasion, de 2021. En premier lieu, lorsque j'ai expliqué ma situation au vendeur après avoir fait tous les papiers (je me retrouvais sans voiture pendant une semaine) il a vaguement évoqué la possibilité de me louer un véhicule de prêt. Puis, plus rien malgré mes demandes et mes explications concernant ce besoin. Le plus grave est à venir: lors de la réception du véhicule, je m'aperçois : - que je n'ai pas de carburant, aiguille sur la réserve alors que le contrat signé stipulait 30 euros de carburant mis (j'ai payé ces 30 euros !) - que la voiture présente 1000 km de plus qu'indiqué sur le contrat signé - que les sièges passagers comportent d'énormes trous de cigarette (qui m'avaient été dissimulés avant) - que les piles des deux cartes sont faibles - que je n'ai même pas de tapis de sol, lavage très vite fait, nous avons retrouvé un flyer de pizzeria entre les sièges.... Étant dans l'urgence( il me fallait absolument un véhicule pour le suivi de mon fils à l'hôpital, qui avait un rdv le jour même) j'ai pris la voiture non sans pointer les problèmes. A ce jour, croyez-le si vous le voulez, RIEN n'a été fait. C'est scandaleux. Je contacte à présent le groupe Renault au niveau national pour trouver une solution. Alors si vous hésitez à acheter un véhicule là bas: fuyez, fuyez, fuyez !
Le 19/01/2024 à 19:25
Super service.. personnel accueillant et a l'écoute... Franchement super
Le 19/01/2024 à 18:51
Réparation très rapide, équipe très rapide et compétente un service parfait. Je recommande fortement le garage
Le 19/01/2024 à 11:06
Un personnel humain qui cherche des solutions à vos problèmes, qui reste à l écoute, très disponible. Travail parfait.
Le 18/01/2024 à 11:50
Très bon concessionnaire, très bon professionnalisme notamment du vendeur Mr Le Roy. Disponibilité, écoute et conseil. Je recommande !!
Le 15/01/2024 à 19:06
tres bon accueil voiture tres bien preparée sortie de garage comme neuve felecitation pour votre serieux ainsi que la mise en route etait exellente
Le 15/01/2024 à 14:44
Très bon accueil, bonnes explications sur les points controlés et fin de la révision avant l’heure prévue. Merci à toute l’équipe.
Le 12/01/2024 à 13:34
J'avais déjà repéré cette concession pour son classement en haut du tableau dans une revue spécialisée. Depuis bientôt trois ans que je la fréquente, je suis impressionné par la qualité de service, avec mention hors concours pour le personnel d'accueil.
Le 10/01/2024 à 20:08
Superbe accueil, j’ai été prise en charge par Marvin, il m’a été de très bon conseils. J’ai eu une totale confiance en lui et je suis ravi de mon nouveau véhicule !
Le 10/01/2024 à 10:54
Je suis parfaitement satisfait de votre prestation. Note très représentative du travail du commercial Louis Cardinal qui a fait un job extraordinaire. De la commande à la livraison je suis tout à fait ravi. Allez, juste parce qu'il faut le dire, la seule personne pas franchement accueillante à été ( paradoxe ? 😅😅) la dame de l'accueil que j'ai franchement eu l'impression de faire royalement ch### lors de la pose des accessoires... mis à part cela tout s'est particulièrement bien passé. J'envisage même déjà un nouvel achat.
Le 09/01/2024 à 13:14
Perfect ! Thé offert ! Personnel souriant et compétent ! Merci
Le 09/01/2024 à 13:07
Très bien accueilli avec le sourire, des explications pour une révision annuelle. Appel et réappel téléphonique pour une intervention complémentaire de sécurité ( plaquettes et disque de freins avant sur Captur automatique 55 000km). Les délais annoncés sont bien tenus, devis idem. Il y a du monde, leur service estampillé Renault a l'air d'avoir du succès.
Le 08/01/2024 à 23:11
Très satisfait de mon achat fait à distance. Très bon contact et très bons conseils du vendeur qui m'a guide tout au long de la vente. Je recommande
Le 06/01/2024 à 11:58
J'ai été bien accueilli, et les prestations ont été conforme à mes attentes.
Le 04/01/2024 à 12:50
J’ai acheté mon Renault Captur récemment dans cette concession, et Loic, le commercial m’as bien accompagné sur tout le processus de la vente et même garder un bon suivi après-vente.
Le 03/01/2024 à 15:43
J ai profité des portes ouvertes .j ai trouvé un conseiller très à l écoute. J ai eu ma voiture le 15 décembre et j en suis ravie
Le 03/01/2024 à 15:00
Rapidité de la prise en charge du véhicule alors que c'était pendant la période des fêtes. Personnel très agréable et compétent.
Le 03/01/2024 à 13:40
RDV au Renault minute pour remplacer 2 pneus sur un captur très bon accueil délais de restitution du véhicule respecté facture conforme au devis.
Le 02/01/2024 à 19:25
Top top le personnel. Le monsieur des location et Ismael top Il en faut des établissements Renault comme ceux là. Merci pour tout votre aide
Le 02/01/2024 à 18:33
À l'écoute, efficace et arrangeant, un belle relation client qui donne confiance !
Le 02/01/2024 à 17:35
J'ai été très bien accueilli aussi bien par les commerciaux qu'à l'atelier
Le 02/01/2024 à 13:12
Je suis très mécontent de ce concessionnaire, ma mère âgée de 80Ans y a acheté une Twingo fin 2018 et s'est fait embobiné pour prendre l'assurance roole club identiticar dont elle n'avait absolument pas besoin. Cela fait donc plus de 4 ans qu'elle paye plus de 15 Euros par mois pour rien. Ce comportement est catégorisé d'abus de faiblesse et punissable par la loi. Je viens de demander la résiliation de cette assurance dont le groupe Renault abuse et avant d'engager des poursuites je vous demande un remboursement intégrale de de 4 ans . son num de membre HT 1221836
Le 29/12/2023 à 15:57
Tant à dire ... Mais en gros, aucune communication, rien n'est clair, impossible de recevoir un devis. On dépose un véhicule tôt le matin, le soir rien n'est fait dessus et personne ne semble savoir où c'en est. Quand on explique qu'un câble est à l'origine d'une panne, on nous propose un diagnostic à plus de 200€, on nous explique que la cause est une autre pièce ( neuve ) dans un premier temps, mais on veut aussi vous facturer le câble suspecté alors qu'on nous dis que c'en était pas la cause. Ça fait des va et viens dans tous les sens. Le summum, c'est qu'on nous annonce que plaquettes et disques sont à changer en urgence (~350€). Nous avons fait le choix d'aller voir un autre atelier pro à ce sujet, qui nous assure que l'usure ne dépassait pas les 30%. Bref, rien ne va. Passer tant de temps à dire qu'ils ne veulent pas faire de la vente abusive et finir par inventer des problèmes qui coûtent. Et comme la communication ne passe pas, que tout est flou, on se retrouve vite avec des sommes faramineuses.
Le 29/12/2023 à 12:56
Personnel agréable, concession accueillante, merci à Raymond pour son professionnalisme. Au plaisir
Le 29/12/2023 à 11:15
Concession accueillante et service commercial à l’écoute. Je recommande vivement!
Le 29/12/2023 à 11:14
Un très bon accueil, ravie d'avoir pu voir une Megane Rs exposée Concession au top
Le 29/12/2023 à 11:04
Super expérience, une équipe commerciale de bon conseils. Hâte de recevoir une Mégane électrique tout juste commandé.
Le 29/12/2023 à 10:58
Equipe sympathique, concession accueillante, personnel poli et à l'écoute. Je la recommande vivement.
Le 28/12/2023 à 10:31
De la commande à la livraison tout à été fait pour nous aider à faire le meilleur choix sans pour autant viser de suite le plus cher mais vraiment chercher à coller au mieux à nos attentes et notre budget.
Le 27/12/2023 à 17:50
Tout a été parfait !! Que ce soit l'accueil, le traitement de notre contrat, la gentillesse de Fanny et de ses collègues. Merci pour tout.
Le 26/12/2023 à 10:19
Ils sont très agaçant à ne pas répondre au téléphone. Si vous ne voulez pas travailler, je vous invite à rester chez vous. Ça fait 2 ans que je galère à trouver un emploi, je serais ravie de prendre votre place. Je serai bien plus compétent et dynamique que vous. 😊
Le 25/12/2023 à 14:45
L’offre été très adaptée à nos besoins, par contre pas de suivis après la signature du contrat durant toute l’étape fabrication etc.. aucunes nouvelles de la part du commerciale, c’est juste ça qui est très dommage ! Mis à part ça le jour de la livraison tout le monde a été au petit soin et c’est très appréciable, je suis certainement parti pour rester chez Renault
Le 21/12/2023 à 10:48
Merci MR Severac pour votre suivi à l’atelier. Car une grosse déception lors de la livraison du véhicule d’occasion et vous avez su vous occuper du suivi en atelier VO.
Le 21/12/2023 à 08:49
Très bonne concession Assez satisfait dans l’ensemble Merci pour leurs professionnalisme
Le 20/12/2023 à 16:20
Magnifique concession! Un grand merci aux deux chefs des ventes Hervé et Laurent pour l’accueil! Je recommande!! Merci à vous
Le 19/12/2023 à 12:12
Très bon conseil et suivi. Le véhicule correspond totalement à mes attentes
Le 18/12/2023 à 20:31
Très bonne écoute et analyse de notre situation puis explications claires pour la prise en main du nouveau véhicule.
Le 18/12/2023 à 14:25
J’ai très bien été reçu. Ma livraison a très bien été préparée, tout m’a bien été expliqué aussi bien en amont par rapport à la vente et au rendez-vous par rapport à la voiture. La voiture m’a été livrée en très bon état, elle a même dépassé mes attentes.
Le 16/12/2023 à 12:03
La vente s’est très bien passée. Prise en main facilitée par le personnel
Le 15/12/2023 à 10:26
1 étoile car il n'est pas possible de n'en mettre aucune ... Propriétaire d'une Sandero, j'avais convaincu mon conjoint de prendre un Duster. Acheté dans ce garage, au départ tout va bien. Et d'un coup, le Duster se met à tirer à droite. On amène le véhicule pour un parallélisme, on le récupère, le problème est gravement accentué. On revient, et là, on nous accuse d'avoir eu un choc avec le véhicule, que le train arrière est forcément déformé et on nous impose un devis de plus de 2000€. Aucune prise en charge en garantie proposée (alors que le véhicule n'a que qq mois et moins de 10 000 km au compteur), faut passer par l'assurance. Le véhicule n'a jamais été accidenté, aucun impact en carrosserie ni sur les jantes. On nous laisse alors poirauter, impossible de les avoir au téléphone pendant des semaines entières, presque un mois pour obtenir un devis, ou simplement les valeurs des réglages des parallélismes. Notre protection juridique entre en jeu, entame de nombreuses démarches. Et nous conseille, en même temps, d'aller faire un parallélisme dans un autre garage. Pour 80€ ailleurs, les réglages sont correctement faits, on nous confirme que le train arrière est intact, et depuis, la voiture ne tire plus à droite. ALORS QUE VOTRE GARAGE VOULAIT NOUS CHANGER UN TRAIN ARRIERE SANS AUCUNE RAISON POUR PLUS DE 2000€. Si ça, ce n'est pas de la malhonnêteté (ou à minima de l'incompétence?, ou un savant mélange des deux...). Nous avons alerté notre assurance, considérant votre démarche comme une tentative de fraude à l'assurance ... UNE HONTE ! GARAGE A FUIR il n'y a pas d'autre mot.
Le 14/12/2023 à 21:25
J’ai effectué l’achat d’un Renault Master chez Renault. Je remercie l’équipe Renault et notamment Ali le commercial qui a très bien fait son travail ! Merci Société NSCLIM
Le 14/12/2023 à 19:32
Très bon conseil et sympathie Nous étions en Contact avec Louis C. du service commercial. N'hésitez pas à le solliciter 👍
Le 14/12/2023 à 14:20
Révision faite dans les temps avec un prêt gratuit de véhicule. J'ai aimé le professionnalisme et l'accueil des personnes du garage
Le 13/12/2023 à 21:50
Très satisfait des professionnels et de l’expérience que j’ai eu à vivre chez eux. Mention spéciale au commercial Marvin qui s’est rapproché de moi une semaine après l’achat pour savoir si tout se passait bien!!!!
Le 13/12/2023 à 19:18
Très satisfaite de l’accueil du service révision véhicule. Tout est transparent et expliqué. Salarié très agréable
Le 13/12/2023 à 16:01
Très déçu, les vendeurs ne sont pas compétents, ils nous ont fait patienter des mois surtout Nicolas pour qu’au final une fois au concessionnaire, ils nous disent qu’ils ne font plus les primes à la conversion au moins qu’ils nous disent au téléphone que ça nous évite de nous déplacer, ce n’était pas la première fois, mais maintenant nous irons voir ailleurs.
Le 13/12/2023 à 15:07
Belle concession, accueil très agréable et professionnalisme de la part des vendeurs. Je recommande
Le 12/12/2023 à 16:31
Le personnel a le soucis du client. Les heures de pose et de dépose du véhicule sont respectées. Les informations sont précises.
Le 11/12/2023 à 13:54
Très déçu de l'achat de mon véhicule dans cette concession: turn over du commercial sans être informé, oubli des options lors de l'achat, réception du véhicule sans savoir comment Connecter le Véhicule avec un forfait orange, fait payer les accessoires plus cher que sur internet et suivi inexistant sur tous les sujets. Je déconseille d'aller dans ce garage. il y bien mieux autour de Montpellier .
Le 09/12/2023 à 17:36
Un personnel très professionnel. Merci Sonia, merci M Santana de l'atelier mécanique. Compréhension, efficacité, empathie voilà ce que nous aimerions trouver plus souvent. Bravo
Le 08/12/2023 à 20:05
Nous avons pris en location une Dacia spring il y a bientôt 2 ans ,nous en sommes très satisfait,nous avions eu affaire à Mr Cardinale Louis qui est un vendeur très sympathique mais surtout très professionnel sur qui vous pouvez compter et avoir confiance et pour l'achat de la nouvelle Spring nous avons fait appel à Mr Cardinal qui est toujours au top
Le 08/12/2023 à 12:51
Je viens de faire les premiers kilomètres avec mon nouveau AUSTRAL Iconic esprit Alpine E.TECH 200. Merci Louis CARDINALE pour la qualité de vos explications, de la commande à la livraison. Vous avez parfaitement su vous adapter à nos exigences. Par ailleurs vous avez trouvé en un temps record la couleur que l'on souhaitait. Nous reviendrons assurément vers vous lors de nos futurs achats. Merci également au garage de Villeneuve lès Maguelone. Très cordialement.
Le 07/12/2023 à 13:57
Ma voiture est tombée en panne (embrayage pétée). L'assurance m'a envoyé le dépannage Renault : Le dépanneur est arrivé rapidement, gentil, serviable et surtout très rassurant. Merci au service dépannage Renault.
Le 06/12/2023 à 12:53
Venu ce lundi 4 décembre 2023 pour remplacement de pneu crevé. Rien à redire concernant l'accueil et la réalisation du devis. Remplacement effectué rapidement le lendemain. Travail aussi irréprochable qu'à l'accueil.
Le 06/12/2023 à 11:58
En situation de handicap, je confirme que nous avons été très satisfaits par l'accueil qui nous a été réservé. C’est avec plaisir que nous répondons à votre enquête de satisfaction. En effet, dans un pays où le contexte invite à la vigilance, voire la méfiance, où toutes les relations professionnelles se délitent, nous sommes content d'avoir vu notre problème de voiture régler en un temps record; de plus tout y était: la politesse, le sourire, l'affabilité des agents qui nous ont accueillis, le sérieux de la prestation, le contrôle sécurité que nous avions omis en raison de notre état de santé; et aussi l'humour... Bref nous sommes repartis avec la sensation très nette d'avoir rencontré des humains, avec leurs lots quotidiens d'embrouilles, de soucis, sans le laisser paraitre, qui aiment faire leur travail, fidèles au poste avec le sourire...; pour les retraités que nous sommes devenus, avoir été traités avec respect et tout aussi important que la qualité de la prestations reçues...; A vec nos vifs remerciements! Je vous prie de croire sans complaisance, en notre entière satisfaction. Bien cordialement.
Le 05/12/2023 à 16:35
Nous avons commandé notre Duster à Montpellier rue de l'industrie au près de Mr DURAND,sa disponibilité , son professionnalisme de bout en bout
Le 02/12/2023 à 18:55
J’ai pu bénéficié d’un accueil et d’un accompagnement parfait. En effet Louis Cardinale as précisément compris mes besoins et a su y répondre parfaitement, ce qui as été un gain de temps important.
Le 30/11/2023 à 17:38
Très bon accueil de la part de M. Cardinale. Attentif à nos besoins, patient et précis dans les explications.
Le 30/11/2023 à 08:23
Je recommande ce garage où je suis venue faire la révision de ma Dacia. J'ai été très bien accueillie (à l'heure). Accueil très chaleureux et professionnel. Je remercie le monsieur de l'accueil qui est très sympathique et je recommande vivement.
Le 28/11/2023 à 13:16
2 déplacements à l'atelier renault montpellier près d'arènes pour rien et à la fin on me dit la garantie or (soi-disant) nationale n'est pas pris en compte car véhicule ( captur ) acheté chez un autre renault . C'est honteux !
Le 25/11/2023 à 12:20
Une équipe exceptionnelle, à l’écoute, compréhensive. Traitement de la demande très rapide, et avec le sourire. Encore un grand merci, je n’oublierai pas 🙏
Le 21/11/2023 à 16:26
Un Grand merci à Mélanie Silva pour sa réactivité et sont professionnalisme. Le genre de personne que l’on souhaite avoir dans une entreprise.
Le 15/11/2023 à 19:24
Au top au niveau prise en charge réparation véhicule , merci à Annabelle suite à notre second rdv pour son écoute et son professionnalisme.
Le 15/11/2023 à 13:50
Merci à M Cardinale pour son accueil et son professionnalisme lors de notre premier rendez vous. Je recommande vivement. Au plaisir Martin
Le 14/11/2023 à 16:08
Achat d’une voiture d’occasion( 2019 ) . État irréprochable, comme neuf. Accueil des clients exemplaire. Au top 👌
Le 14/11/2023 à 14:44
Service révision au top! L'ensemble des personnes ont prit le temps pour m'accueillir et faire le point avec moi avant l'entretien de ma voiture. L'ensemble des éléments a été vu avant de démarrer l'entretien et le devis de départ correspondait à ce que j'ai payé à la fin. Pas de surprise. Merci pour votre amabilité et le service !
Le 12/11/2023 à 12:41
Je suis allé a l’atelier pour un devis le lundi, on me dit qu’il y a un problème de personnel qu’on m’envoie le devis par mail. Je recontacte pour le devis en milieu de semaine, car toujours rien reçu, on me dit qu’on me l’enverra par mail. Une semaine toujours rien.
Le 10/11/2023 à 14:38
Concession Renault à fuir, véhicule non conforme à la description et personnel très mauvais !! Nous avons acheté un véhicule d’occasion à plus de 28.000 Euros en ligne avec comme commercial M.Garcia. Quelques jours après la livraison, nous avons constaté que la version vendue n’était pas du tout la même que celle que nous avions commandés. Le commercial M.Garcia ne répondait plus à nos appels téléphonique.. Après plusieurs courriers envoyés en AR, mails sans réponse et appels téléphonique au soi-disant « responsable des ventes » M. Dutrieux nous avons dû attendre plusieurs mois avant de restituer le véhicule et d’être remboursé. Aucun remboursement ni geste commercial de leur part en excuse de cette affaire ne nous a était fait concernant les frais engagés pour la prise de possession du véhicule. Très mauvaise expérience !
Le 10/11/2023 à 12:16
Très déçu de cette concession qui ne pense qu’à vendre et ne connait plus le client une fois la vente effectuée. Pour ma part je me suis occupé de l’achat d’une Clio pour ma belle-sœur, nous sommes venus de Perpignan en toute confiance car enseigne Renault oblige. Je demande donc au préalable si la voiture est en bon état, ce qui m’est confirmé par la commerciale. Arrivé le samedi 24/06/2023 à la concession, je m’aperçois qu’il y a un poc sur le hayon, nous le signalons, arrivés à la maison nous nous apercevons qu’il manque un plastique pour la fixation isofix sur la banquette arrière (Super, la préparation des voitures d’occasion). Après de multiples relances auprès de la commerciale (4 ou 5 fois) on nous répond à chaque fois « je vois avec le directeur commercial et je vous tiens au courant ». A ce jour le 10/11/2023 ces deux points ne sont toujours pas résolus, et je ne me fais pas d’idée ils ne le seront jamais. Soit la commerciale nous balade soit le directeur commercial est un incompétent qui se fiche des clients. Un conseil surtout si vous n’êtes pas sur place ne faites pas confiance à cette concession.
Le 09/11/2023 à 15:40
Encore une location qui se passe bien grâce à Louis Cardinal. Toujours à l écoute et gentillesse. Merci.
Le 09/11/2023 à 13:16
Super accueil d’Eric au comptoir Renault minute. Très bonne prise en charge de ma voiture. J’ai demandé une prestation supplémentaire au dernier moment et il s’est arrangé sans broncher pour que ça se fasse dans les meilleures conditions. Il m’a même appelée quand mon véhicule était prêt, en plus du texto, parce qu’il savait que j’en avais besoin rapidement. Honnêtement la meilleure expérience chez un concessionnaire Renault. Et j’en ai fait pas mal !
Le 09/11/2023 à 12:14
Achat d’une clio esprit alpine. Reçu dans le garage par un super vendeur M Chettih Ali qui nous a fait essayer la voiture .Après la commande c’est M Gandon qui nous l’a livrer avec Melle Julia .Encore merci pour la vente et la livraison … des gens très professionnel à recommander M Dumas 30120
Le 07/11/2023 à 16:44
Achat professionnel auprès de M. Ali CHETIH. Soucieux du détail, à l’écoute des besoins, suivi sérieux. Ces qualités se font rares, et pourtant, elles existent encore. Merci pour ça. Le meilleur pour l’avenir.
Le 07/11/2023 à 12:36
Disponibilité et amabilité du personnel de la réception, au commercial, à la personne qui assure la prise en main du véhicule (Ilona). Pour le commercial bonne compréhension de ma demande et proposition commerciale correspondante.
Le 07/11/2023 à 09:47
Nous avons été prises de haut quand on a annoncé que nous venions acheter une occasion et sur la voiture en question on nous a caché qu'elle avait été Accidenté. Suite à cette information il n'y avait aucunes négociations possibles
Le 07/11/2023 à 09:34
Thierry c'est bien occupé de moi. Dommage que Jules Lauro soit tombé malade, très bon vendeur, il m'avait convaincu et s'était également très bien occupé de moi. Formidables. Très bonne équipe à EuromedecineJ'espère refaire affaires très vite avec Jules.
Le 04/11/2023 à 16:06
Dès le début, j’ai été bien accueilli, la vendeuse était très professionnel et a su me trouver exactement ce que je voulais. Une vente bien mené. Merci !
Le 30/10/2023 à 16:48
Garage sérieux et respectueux des clients; je recommande ce garage; L'accueil de l'atelier mécanique confié à Cindy est excellent, elle a géré mon problème de voiture avec efficacité et professionnalisme.
Le 25/10/2023 à 17:14
Ça sent la faillite toute proche ! Mon véhicule est tombé en panne au bout de quelques mois. Impossible de le faire réparer sous garantie. J'ai avancé les 838€ de réparation pour que le véhicule ne soit pas immobilisé. Depuis mars 2023, je n'ai obtenu que des promesses de remboursement du chef des ventes. Mon courrier recommandé de mai 2023 n'a eu aucune réponse. En regardant leur dernier bilan publié (CGP AUTO sur le site Pappers), je comprends : 3 millions et demi de déficit en 2020 ! Et les bilans 2021 et 2022 n'ont pas été publiés, contrairement à l'obligation légale. Donc si vous voulez être sûrs d'être livrés ou de bénéficier de la garantie, c'est simple : achetez ailleurs ! La DGCCRF (répression des fraudes) a été saisie.
Le 24/10/2023 à 17:13
Merci à Sandrine Mansouria pour sa patience et son investissement dans mon accompagnement. Très bon accueil et suivi. Très bon accueil également à me livraison. Merci
Le 22/10/2023 à 19:31
Accueil et professionnalisme c'est ce que je cherche et trouve dans cet établissement depuis plusieurs années. Je reste fidèle !
Le 20/10/2023 à 21:21
Très bonne écoute pour l’achat d un véhicule neuf , professionnalisme du vendeur ….puis une fois la vente effectuée et la date de mise à disposition du véhicule, plus de contact, pas de réponses aux différents mails envoyés, au messages téléphoniques et demandes de renseignements…dommage qu un tel comportement ne permettent que de confirmer que votre principale soucis est de vendre et que la satisfaction client que vous mettez en avant n est pas respectée
Le 19/10/2023 à 12:25
Nous avons bien était conseillé. Nous sommes ravie de notre voiture. Nous l'avons reçu en temps et en heure.
Le 19/10/2023 à 11:50
Une belle concession à l’écoute des clients ! On aime ce côtés professionnel !
Le 14/10/2023 à 14:54
Aujourd'hui, samedi 14 octobre, nous sommes allés à la journée porte ouverte Renault. Nous avions rendez-vous avec Mr Ali Chettih à 10 heures. Nous étions plutôt partant pour acheter une Dacia Spring. Suite aux excellents conseils de Mr Chettih en terme de promotions actuelles, de rendement des différents véhicules et de notre future usage de la voiture, nous nous sommes finalement orientés vers une Mégane( avec les promotions, la journée porte ouverte et la reprise de notre véhicule, le coût était très intéressant). Merci à Mr Chettih pour l'accueil que nous avons reçu et pour le choix vers lequel il nous a orienté.
Le 13/10/2023 à 15:37
Mise à jour 1 semaine après la réponse de Renault : mis à part le message pré-écrit de Lucia pour se donner une bonne image dans les avis Google, tout le monde est toujours en silencieux. Stéphane, le commercial, n’a jamais daigné répondre à mon message et son chef des ventes ne s’est jamais manifesté non plus, comme par hasard. La honte. J’ai fait 6h de route aller retour pour venir voir une voiture d’occasion dont je comptais signer le bon de commande le jour même. Le commercial avec qui j’ai échangé, me présente la voiture le jour même, la voiture n’était pas la même que sur les photos. Pas d’anti brouillards, intérieur blanc au lieu de noir. Il n’y avait bien évidemment pas écrit que les photos étaient non contractuelles sur l’annonce. Un chef des ventes non disponible pour résoudre le litige. Un commercial senti obligé de me payer le plein (le minimum pour un trajet de 120€). Le chef des ventes était censé me recontacter. Aucune nouvelle de lui et de son commercial. Tout le monde est passé en silencieux. Le service client est déplorable, c’est honteux de faire déplacer un client pour rien et de ne pas trouver une solution à la hauteur du coût du déplacement.
Le 03/10/2023 à 17:30
3 semaines que notre Zoe est au garage Renault Montpellier (et 2 semaines à Lunel avant ça) suite à une panne électrique. Depuis, aucune nouvelle, aucune info, aucun email, rien ! Des appels tous les jours mais le call center (par lequel on est obligé de passer), ne peut nous passer personne. Ce même call center nous informe que nos emails n'ont jamais été lus. Et nos messages de demande d'information restent ignorés. On nous demande d'aller sur place pour savoir. Sauf que sans voiture, faire 80 km c'est compliqué... Une honte ! Ahhh tout en écrivant ce message Renault me rappelle enfin. Bilan de l'appel : Je serai impatient, un délai de 3 semaines 1 mois serait normal... Et ne pas pouvoir joindre quelqu'un chez eux aussi car ils ont trop de travail (trop de voitures en panne...) On ne peut pas me dire grand chose, hormis que le même diagnostic qu'à Lunel vient d'être fait... Batterie de la voiture à changer. Soit ça va coûter 8000€ (plus cher que la valeur de la voiture), soit ça passe en garantie. Mais on ne peut pas encore me dire. Je dois encore attendre que les personnes qui s'occupent des papiers remplissent les papiers... Et s'il y a réparation, cela devrait prendre au moins un mois supplémentaire... Et bien évidemment, même s'il s'agit apparemment d'un problème constructeur qui passerait en garantie, on ne nous prête même pas un véhicule... Bravo Renault
Le 29/09/2023 à 15:42
Je recommande vivement Rémy Roiatti ! Il m'a aidé à acheter un véhicule aux États-Unis et a rendu l'ensemble du processus très simple et sans stress. Merci pour votre excellent service avant et après la transaction. A+
Le 29/09/2023 à 13:28
Garage sérieux et professionnel, je n'irais pas ailleurs pour l'entretien de ma Mégane 3 qui fonctionne parfaitement, merci.
Le 26/09/2023 à 14:37
Achat d’une clio V en occasion. Un grand merci à Madame Giboz, ma vendeuse, pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Merci beaucoup également au Monsieur qui m’a livré le véhicule, qui a su être à l’écoute de dispenser de bons conseils !
Le 20/09/2023 à 14:27
Excellent accueil malgré la charge de travail énorme. Les réparations ont pris un peu plus longtemps que prévu mais j'ai été prévenue dès le départ et tenue au courant au fur et à mesure. Garage très recommandable.
Le 18/09/2023 à 12:49
très bon acceuil par le vendeur, qui a su cibler notre besoin, qui a pris son temps pour les explications concernant notre nouveau véhicule, qui n'a pas essayé de nous vendre un véhicule plus cher que le budget que nous avions fixé, vraiment ravi. Et également très content de la personne qui nous a livré le véhicule qui a pris 1 heure afin de nous expliquer toutes les fonctions du véhicule. Nous recommandons ce garage vraiment à l'écoute de ses nouveaux clients
Le 18/09/2023 à 12:31
J ai été extrêmement bien conseillé. Mr zaghboubi qui m'a reçu à été d un professionnalisme remarquable. Je reviens chez eux pour un prochain véhicule et n'hésiterai pas à y envoyé des personnes !
Le 08/09/2023 à 17:24
Hormis le vendeur qui a été très agréable , il faut noter que la personne( MME ) nous a fait faux bon ainsi qu'au vendeur en étant absente le jour de la prise en main de la voiture et en n'ayant même pas pris soin de lui notifier le jour et l'heure . C'est vrai qu'elle ne pensait qu' à ses vacances !! HONTE à vous MME . Vous ne méritez que des mauvaises remarques à votre encontre . De plus nous attendions une attention de la direction ? ça n' a pas été le cas !!! On ne vous dira pas merci non plus .. INSATISFACTION TOTALE ...
Le 04/09/2023 à 10:05
Du service atelier au service magasin une incompétence incomparable. Un acceuil fort désagréable. Impossible à avoir au téléphone. Ne rappelle jamais. Une commande disparue un mois après. Une indisponibilité de plusieurs mois pour des pièce. Et zéro stock. N'achetez pas Renault qui plus est en électrique!
Le 11/08/2023 à 13:09
Très déçus par le manque de professionnalisme, nous avons donc décidé d'acheter notre véhicule Renault chez un concessionnaire (allemand). Voici les problèmes que nous avons rencontrés : - Le 09/08 après-midi : impossible de rencontrer un vendeur malgré 2 heures d'attente. Après 3 visites infructueuses, nous avons abandonné. - Le 10/08 matin : encore une fois, nous n'avons pas pu voir un vendeur. Nous avons alors pris la décision de fixer un rendez-vous. - Le 10/08 après-midi : après de nombreuses tentatives, nous avons enfin réussi à parler à un vendeur au téléphone. Malheureusement, malgré ses promesses de rappel, il ne nous a jamais recontactés malgré nos trois relances. - Le 10/08 à 17h30 : nous avons décidé de nous rendre chez un autre concessionnaire d'une marque différente pour le même véhicule, et avons conclu la vente le même jour. - A ce jour, le 11/08 : nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du vendeur. Merci Stéphane pour ce manque d'investissement et de professionnalisme flagrant.
Le 10/08/2023 à 12:06
Excellent accueil , et grande disponibilité du vendeur. Ce dernier cherche la meilleur solution pour le client , et pas la plus rentable pour lui . Proposition pour un Arkana full hybride pour mon père très interessante. Le Papa est content de la voiture et de l'offre, qui lui permet de rouler dans une voiture plus grande que le Captur envisagé initialement . Merci à Philippe qui ce reconnaitra pour sa disponibilité et au reste du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse .
Le 09/05/2023 à 19:14
Ma mère et moi-même avons chacun acheté une Clio V ici et avons tous les deux été très satisfaits, tant par nos véhicules que par l'accueil reçu. Nous avons été accueillis par M. Gandon, un conseiller professionnel et sympathique avec un excellent sens du client. Je ne peux que vous conseiller de passer par lui pour l'acquisition d'un nouveau véhicule !
Le 17/04/2023 à 17:25
3e achat en 10 ans. Très mauvaise expérience cette fois. Garage à fuir absolument !!! Voici la liste des problèmes rencontrés à l'achat de mon véhicule : - achat 400€ de + et avec 11000kms de + que celui de mon beau père à modèle identique. Le vendeur dit qu'en effet ce n'est pas logique. - je n'ai jamais pu échanger avec son supérieur pour évoquer la problématique car selon le vendeur C'est Renault et les chefs sont très pris, ils ne peuvent parler aux clients. - manque d'honnêteté : le vendeur dit oralement nous offrir 25€ de carburant et nous envoie le bon de commande en mettant les 25€ sur la facture. A notre demande, il a enlevé les 25e qu'il a finalement remis lorsque nous avons décidé de ne plus prendre le crédit à 10% sur 2 ans. - vendeur exprime qu'il ne peut offrir le carburant ou quoique ce soit d'autre car il ne gagne rien sur l achat étant donné que je ne prends pas d'option et de crédit. - vendeur qui m'appelle deux jours avant réception du véhicule pour me dire que l impact présent sur le pare brise ne pourra être réparé avant la livraison alors que c'était bien entendu convenu de nous livrer la voiture avec ce point réparé. Il nous dit de voir avec notre assurance pour faire réparer un impact sur pare-brise car eux n'ont pas le temps. Je lui indique que je ne souhaite pas me rendre coupable d'une escroquerie à mon assurance et finalement il affirme qu'ils pourront la livrer avec l'impact réparé. Dans le même temps il me dit que le contrôle technique va être fait puis le jour de la livraison ce n'est pas fait. Il me dit que le chef d'atelier est en roue libre... - aucun carnet d'entretien n'est fourni. Je n'ai pas la date exacte de la révision. - après réception je me rends compte sur l'autoroute qu'une pièce latérale du pare-brise n'est pas fixée correctement (ou la baguette est cassée ?). Plus tard je me rends compte que la deuxième est bancale et que j'ai un éclat de vitre entre la carrosserie et un joint. De plus la pièce n'est disponible dans aucun garage Renault sur Lyon donc ça peut prendre jusqu'à 2 mois pour que la pièce soit réceptionnée et installée. À Montpellier, aucun appel des responsables pour essayer de trouver une solution. Résultat je ne peux pas dépasser les 110km/h au risque de voir la pièce la plus abîmée s'arracher et de créer un accident. Vraiment déçu pour une voiture qui m'a coûté plus de 24000€. Aucun sens commercial, aucun geste pour toutes ces déconvenues et un delà de l'aspect financier, aucune relation de confiance et pas d'honnêteté. Nous sommes déçus et c'est la première fois que nous vivons ça chez Renault qui pour nous a perdu en terme de valeur et de gage de qualité commerciale.
Le 28/03/2023 à 14:38
Très bon service Accueil et prestations professionnels
Le 20/03/2023 à 13:18
Exactitude pour le rendez vous, rapidité de l'intervention bon accueil
Le 09/03/2023 à 15:55
Un grand merci à tous les collaborateurs du Renault Montpellier Prés d'Arène et tous spécialement à Monsieur Eric Le Moignic, pour son dévouement lors de la prise de rendez-vous, de son accueil, et son amabilité tout comme le jour de l'intervention avec un aimable sourire, je n'oublies pas non plus Mr.Yoahan Frejaville qui à pris la voiture en main. Le travail à été effectué très rapidement. Merci encore pour tous et nous vous adressons nos meilleures voeux pour les fêtes de fin d'année. Bien cordialement M.-C L
Le 28/02/2023 à 10:50
Achat effectué à distance et cela est toujours angoissant. Le vendeur Théo fut très disponible, a l écoute et compétent. Véhicule conforme à l annonce et a mes attentes. La vendeuse,tara, qui m a fait la prise en main et a géré les derniers documents était également très agréable. Bonne expérience et content de mon achat
Le 05/02/2023 à 11:38
Très bon accueil à l'écoute pour la prise de rdv et très professionnel jusqu'à la remise des clés du véhicule 🚗 merci.
Le 27/01/2023 à 13:42
Toujours très bien accueillie horaires respectés, révisions et suivi auto toujours OK+ : bons conseils et gentillesse+
Le 17/01/2023 à 15:47
A accueil très agreable. Le véhicule m'a été rendu avant le délai annoncé et en plus très propre Tout était parfait
Le 13/11/2022 à 14:22
Satisfaite de la révision de mon Dacia Duster. le rendez-vous a été respecté. le personnel est très aimable.
Le 03/08/2022 à 19:22
Renault : les voiture à vivre... surtout les concessions à FUIR!!! Je suis venue prendre ma clio neuve samedi matin, le 30 juillet 2022, chez renault près d'Arènes : quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle était rayée à 2 endroits! La personne qui me remet la voiture, toute confuse, m'indique que le carrossier me contacte lundi sans faute. Elle m'indique au passage, que ce n'est pas la première que cela arrive... J'ai fait confiance: allant chez la plus grosse concession renault de Montpellier et pas chez le voleur du coin, je n'avais aucun doute quant au professionnalisme et au sérieux de la marque. On n'achèterait pas un tee-shirt troué, on n'imagine pas qu'une voiture à plus de 20 000€ ne soit pas impeccable! Le commercial m'avait fait le grand show: n'allez pas chez Aramis auto, ici vous êtes chez Renault, c'est le top, on ne vous laisse pas dans la nature, le SAV est toujours là. Aujourd'hui le 3 août, personne ne m'a contactée, l'argent est encaissé, plus rien à faire du client... qui est roi, enfin en théorie! Je joins les photos prises en concession samedi pour attester de mon honnêteté et de ma bonne foi totales sur ces défauts. Je suis consternée, la politesse et la courtoisie ne fonctionnent pas. Cela fait 15 ans que je roule en clio, que j'adorais ma clio, je n'aurais jamais dû la changer...enfin pas chez renault! C'est dommage de proposer de bonnes voitures et de maltraiter les clients à ce point. Cela nuit à l'image de marque de manière absolument CATASTROPHIQUE. Il n'y a pas de mot pour exprimer mon dégoût et ma déception. Chacun agira en son âme et conscience, mais je préviens pour que d'autres ne vivent pas le cauchemar dans lequel je me trouve.... On se dirige vers un contentieux, je ne laisserai pas l'affaire en l'état, mais autant éviter à chacun de perdre son temps. DRAMATIQUE
Le 23/05/2022 à 11:09
Problème d'injection, premier passage on répare une durite, toujours le même problème d'affichage, 2eme passage on efface les erreurs suite à un oubli du mécano (ça arrive pas grave ) On m'avais promis de passer ma voiture au rouleau c'est gentil, mais dommage que ce n'était que des paroles.... 2 caches n'ont pas été remis et j'ai toujours le même problème d'affichage, bref dommage pour le prix payé et les promesses faites... Étant handicapé j'aurais aimé pouvoir passer le relais à des professionnels. Petit bonus, beaucoup trop de demande de notations et avis, c'est bon je l'ai fait:) Bref ils sont peut être bon pour une vidange à 200 euros et encore...
Le 21/04/2022 à 15:55
Un accueil impeccable ! M. Cardinale nous a écoutés et conseillés avec gentillesse et professionnalisme pour l'achat d'une Clio pour notre fils, et une première voiture, ce n'est pas rien! La livraison a également été faite avec beaucoup de soin. Tout a été expliqué en détail et avec patience par Ivan. Nous sommes partis ravis et nous venons de recevoir un appel pour savoir si tout allait bien... merci pour ce suivi très apprécié.
Le 05/04/2022 à 13:43
Je modifie notre appréciation sur la concession , car récemment nous venons de commander notre 7 iēme véhicule et un effort à été fait très notable . BRAVO au vendeur Mr P..E égal à lui même pour nous facilités les démarches et il faut le souligner c'est la 6 iēme voiture qu'il nous vend. BRAVO à lui. Sans oublier le garage ROUX Grande Motte Agent RENAULT qui depuis près de 20 ans est à notre disposition,le service, Bonne humeur, compétence,et serviabilité. Que cela dure et MERCI.
Le 10/09/2021 à 20:49
J’ai acheté ma voiture Renault TALISMAN et MARJORIE SUQUET ma conseillère commerciale a été très professionnelle et aimable et qui ne pousse pas à la vente, surtout qu’étant à plus de 300km de la concession. Elle a été tout le temps joignable et disponible pour répondre à mes nombreuses questions même plusieurs jours après ma livraison et je la remercie vivement pour sa patience. Concernant la voiture il n’y avait rien à redire, très propre et j’ai eu une personne très sympathique, qui a pris le temps de m’expliquer les fonctions essentielles de mon nouveau véhicule. Je recommande cette super concession avec un personnels compétents et à l’écoute même si vous n’êtes pas du coin.
Le 10/09/2021 à 13:40
Voiture volée dans le nord pas de Calais et retrouvée sur Montpellier. Mise dans ce garage sans me demander mon avis. Elle a été retrouvée le 12 mai. Restitution ce 10 septembre. Résultat : Voiture dégueulasse. Encore des griffes 1 éclat dans le pare brise Carte grise non refaite Aucun geste commercial sur la franchise malgré tout cela. Une honte au vu du délai de réparation Bien entendu rien n'est de leur faute ! Il serait bon parfois de se remettre en question et de faire son travail de façon professionnel. Photos jointes pour preuve et encore on a retiré tout le bordel qu'il restait !
Le 29/10/2020 à 11:55
Rien à dire super vendeur et compétent Mr Zaboubi Momo Ravie de ma nouvelle voiture la Zoé Cordialement Sophie lopes
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