Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Citroën Montpellier TRESSOL-CHABRIER qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 21:54
Je voulais remercier toute l’équipe Citroën Montpellier suite à l’achat de mon nouveau véhicule j’ai apprécié l’accueil qui m’a été accordé tant par mon vendeur que par l’équipe livraison qui a su répondre à toutes mes questions et qui m’a mis en confiance et merci à Mélanie . Je recommande ce garage
Le 30/03/2024 à 19:29
J ai validé une commande de vo Accueil sympathique par Mounir sur le parc. Essai et validation du véhicule Tout C est très bien passé suis en attente de la livraison.. en espérant que cela soit rapide... Gabriel
Le 30/03/2024 à 14:05
J ete en vacance a Montpellier, je suis arrivé à l atelier Citroën car ma c4 faisait un bruit bizarre, ne connaissant rien à la mécanique , je suis tomber sur une personne wahooo , houda qui m'a mis en confiance j ai eu d abord un café ensuite elle s est entretenu avec son responsable Mr Dos santos, pour savoir s il pouvait faire essayer ma voiture pour entendre le bruit , nous avons fais un tour et effectivement le bruit été encore présent,il M ont donc proposer de la garder afin de faire un diagnostic mais à côté je n ai pas de voiture , j ai longuement réfléchi et houda m a proposé d appeler mon assurance afin d avoir un véhicule de remplacement effectivement après un peu d attente envers mon assurance, j ai eu une prise en charge pour 7 jours ouf soulager tous ça pour dire que superbe équipe et ambiance dans cet atelier et qu ils prennent le client en considération Merci vraiment à toute l équipe atelier.
Le 27/03/2024 à 16:55
Merci infiniment à Annabel pour son accueil , sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 27/03/2024 à 15:51
Super accueil d’Annabelle. Super professionnelle et au top…. Merci
Le 27/03/2024 à 15:50
nous avons été très bien accueilli par Anabelle, très professionnel et très gentille et à bien pris le temp de répondre à toute nos questions. Merci à elle.
Le 22/03/2024 à 15:56
Accueil et professionnalisme au top ! Merci Anabelle pour ses précieux conseils et sa gentillesse.
Le 20/03/2024 à 15:36
La livraison avec moûts c est très bien déroulé, je vous remercie infiniment pour votre patience et votre pédagogie
Le 20/03/2024 à 15:00
L'achat de mon véhicule fut simple et rapide grâce à l'accueil, l'implication et l'efficacité de Mathieu. Je le remercie vivement pour son professionnalisme.
Le 19/03/2024 à 09:17
Je remercie l'ensemble des services tant Le commercial Alexandre qui a su prendre en comptes mes demandes et m'accompagner dans mon 1er achat en ligne avec beaucoup de gentillesse d'empathie et de professionnalisme. Également, à Nathalie secrétaire vous avez les mêmes qualités, on imagine facilement un joli sourire d'accueil et toujours très réactive dans mes demandes. Enfin, M RASCALOU qui n'a pas la par belle du gâteau.Il est dans le moule de ce que dégage le gararage TRESSOL CHABRIER l'accueil les compétences, le savoir être et faire. Merci à vous tous je conseille vivement ce consecionnaire. Allez y faire un tour et arrêtez vous pour acheter votre voiture. La confiance et la qualité vous attend ! Merci Carole 🎀
Le 18/03/2024 à 15:59
J'ai récupéré mon vehicule Mouta s'est bien occupé de nous Très satisfaisant
Le 17/03/2024 à 10:20
Très bien accueillie et renseignée concernant mon projet d’achat, je recommande Julian qui est très à l’écoute et qui a su parfaitement répondre à mes besoins, avec le sourire !
Le 15/03/2024 à 10:14
Très bon accueil de la conseillère Annabelle qui a su répondre à toutes mes interrogations lors de mon passage en concession. Je recommande.
Le 14/03/2024 à 15:31
Grand plaisir de faire affaire avec Citroën, l’agence près d’arènes, pour une une C4 électrique . Nous avons été accompagnés dans ce projet par monsieur Nicolas Goncalves notre commercial…il a été réactif et à l’écoute. Nous remercions chaleureusement toute cette équipe, en particulier notre commercial Nicolas, madame Mélanie qui a été en charge de la livraison du véhicule et aussi monsieur Kevin le responsable des ventes. Agence sympathique, sourire et professionnalisme. Bonne continuation À très bientôt Monsieur SALIFOU Moukaila
Le 14/03/2024 à 09:13
Du jamais vu ! J'ai laissé mon véhicule de société pour un diagnostic qui devait être réalisé en 3 jours et mon véhicule est resté là bas un mois ! Aucun appel, aucune information. J'ai donc contacté moi même le garage, 3 fois et 3 fois on ne m'a pas rappelé ! Les gens à l'accueil sont très agréables mais malheureusement le suivi et le service client sont inexistants. Je n'y retournerai pas et je déconseille fortement.
Le 13/03/2024 à 19:13
Je suis vraiment impressionné par le service fourni par Annabelle Cadene chez Citroën Montpellier. Je me suis senti écouté et accompagné du début à la fin. Rien à voir avec les clichés véhiculés des vendeurs automobiles. Allez y les yeux fermés !
Le 13/03/2024 à 19:09
Je tiens à souligner l'excellent service fourni par Annabelle Cadene au Citroën de Montpellier. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont grandement facilité mon expérience. Je recommande chaudement ses services à toute personne cherchant une assistance de qualité.
Le 13/03/2024 à 15:22
Je souhaite partager mon expérience avec le véhicule PureTech de Citroën. Malheureusement, ma fille a rencontré plusieurs problèmes techniques avec sa voiture de 2020 acheté avec 15000km, nécessitant des interventions fréquentes chez le garage Citroën. (courroie, freinage, moteur, climatisation, direction....) Les problèmes récurrents rencontrés ont grandement affecté sa satisfaction en tant que cliente. Malgré ses efforts pour trouver des solutions, elle se heurte à un service commercial inexistant. Depuis près d'un an, elle tente en vain d'obtenir une assistance adéquate pour résoudre ces problèmes. En raison de notre expérience décevante avec ce garage, nous tenons à avertir les futurs acheteurs de véhicules Citroën d'éviter ce garage. Il est de notre devoir de partager notre expérience pour aider les autres à prendre des décisions éclairées lorsqu'ils choisissent leur véhicule.
Le 13/03/2024 à 11:34
Je me sens dans l'obligation de partager mon expérience désastreuse avec Citroën, mais je ne suis malheureusement pas seule dans ce cas. Depuis l'achat de mon véhicule, j'ai été confronté à une série de problèmes techniques, des pannes mineures aux défaillances majeures, nécessitant des réparations fréquentes. D'après eux, une voiture de 2020 acheté avec 15000km, c'est normal de changer : - courroie de distribution, disques, plaquettes, pneus avant, pulseur d'air de la climatisation, réalisation de 2 géométries pour des problèmes de direction, un volant jamais droit, des problèmes d'ecran (4 mises à jour), le son qui explose dans la voiture, ecran carplay noir, changement des colonnettes d'etrier, perte d'huile moteur et j'en passe.. Après la vente, il semble que Citroën n'ait plus personne pour répondre aux réclamations légitimes des clients. Les responsables prétendent ne plus faire partie de l'entreprise, certains rigolent au téléphone lorsqu'on leur expose nos problèmes, d'autres affirment ne jamais recevoir nos emails de réclamation. Il est évident que Citroën vend des voitures défectueuses. C'est une trahison de la confiance des consommateurs. Je recommande fortement à toute personne envisageant d'acheter une voiture de reconsidérer sérieusement son choix et d'éviter Citroën à tout prix. Leurs véhicules sont un risque financier et leur service client est inexistant une fois que la vente est conclue. Je reste à votre disposition et j'attends toujours un retour de votre direction par LRAR pour la reprise sèche de mon véhicule.
Le 12/03/2024 à 02:10
Grand merci à Annabelle pour son accueil toujours aussi soigné et pour son expertise!
Le 11/03/2024 à 20:39
Merci Mme Cadene pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 09/03/2024 à 22:43
Entretien des 40000km voiture pro. Aimable et pro, vue aussi envers la clientèle .
Le 09/03/2024 à 16:15
Je suis extrêmement satisfait de l'accueil chaleureux et des conseils avisés de Julian. Son professionnalisme et sa passion pour son métier transparaissent dans chaque interaction. Les services proposés sont de grande qualité, je recommande vivement ce garage à tous ceux qui recherchent une expérience client exceptionnelle et des conseils fiables pour l'entretien ou l'achat d'un véhicule. Merci encore à Julian et à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Le 09/03/2024 à 14:33
Merci Julian pour son professionnalisme et ses bons conseils !
Le 09/03/2024 à 13:14
Je suis venue avec mon mari la semaine dernière pour obtenir des informations sur différents modèles avant notre achat et nous avons beaucoup apprécié notre prise en charge par le commercial Nicolas qui nous a su nous expliquer avec beaucoup de professionnalisme tout ce dont on avait besoin comme renseignements concernant nos interrogations sur les hybrides notamment. Belle concession !
Le 09/03/2024 à 09:39
Très bien accueilli et pris en charge par Nicolas C, je recommande fortement ce conseiller !
Le 08/03/2024 à 21:55
Superbe concession, bien accueillie et grand merci à Julian pour ces conseils bienveillants! Jeune vendeur qui a du potentiel!
Le 08/03/2024 à 20:25
Merci à julian pour son accueil et ses précieux conseils !
Le 08/03/2024 à 20:16
Je recommande ce garage, merci à julian pour son professionnalisme et ses conseils
Le 08/03/2024 à 19:54
Super accueil de Julian! De très bons conseils et beaucoup de professionnalisme. Je recommande!
Le 08/03/2024 à 19:16
Garage très professionnel. Nicolas est très accueillant et a su me conseiller et m'accompagner au mieux dans ma démarche d'achat. Je recommande les yeux fermés.
Le 08/03/2024 à 19:10
Super accueil de la part de Nico, J’ai apprécié le moment je reviendrais pour plus de renseignements et l’achat d’un nouveau véhicule
Le 08/03/2024 à 19:08
Une expérience parfaite, merci à Nicolas de son professionnalisme j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi passionné. Merci à lui !
Le 08/03/2024 à 17:19
Je recommande ce garage, ma femme et moi avant changer notre renault Scenic pour un Citroën C4, nous avons été très bien reçus et conseillé par Annabelle Cadene, qui a su nous proposer le véhicule répondant à nos besoins et à notre budget, merci à la jeune fille qui nous a remis notre véhicule en main en nous expliquant tout ce qu'il y a à savoir dessus très clairement.
Le 08/03/2024 à 16:42
Nous avons été surpris d être bien mieux accueilli que dans d autres concessions et surtout notre conseillère nous a bien informé et a été transparente et honnête. N' hésitez pas à demander Annabelle pour votre projet.
Le 08/03/2024 à 13:09
Merci à Annabelle pour ses conseils et sa gentillesse.
Le 08/03/2024 à 12:31
Un grand merci à Annabelle Cadène pour son accueil Vraiment pro et à mon écoute
Le 08/03/2024 à 12:11
Je vous recommande Anabelle qui connaît très bien son métier !
Le 07/03/2024 à 19:56
Merci Annabelle pour votre gentillesse et votre super accueil
Le 23/12/2023 à 10:01
Très mauvaise expérience avec ce garage. 0/5 Une voiture récente achetée il y a moins d’un an et encore sous garantie qui tombe en panne. Très déçue du comportement du standard qui m’a dans un premier temps affirmé que le véhicule n’était pas sous garanti et m’a raccroché au nez. A force d’insistance on me dit que ce n’est pas leur problème et que j’aille voir ailleurs. Le standard est décentralisé sur une plateforme et les personnes qui décrochent ne sont pas du tout concerné par votre cas. Le seul accueil décent que j’ai reçu c’était il y a un an quand j’ai apporté le chèque d’achat du véhicule. J’ai finalement dû emmener ma voiture dans un autre garage qui a lui même contacté TRESSOL CHABRIER pour demander des informations sur la garantie. Ils lui ont également raccroché au nez! En conclusion service sav inexistant. Je conseille le garage Citroën cdr à lattes bien plus compétant et compréhensif.
Le 20/12/2023 à 22:08
aujourdhui j ai 2 voyants qui se sont allumés dont celui du moteur , j appelle l assistance et la ils me disent que comme le voyant est orange je peux rouler jusqu a une concession et qu ils me preteront une voiture ou ils m en loueront une si ils n en ont pas de dispo ; allo concession castelnau et montpellier qui ne peuvent pas regarder avant le 10 janvier ; je leur dit que ce n est pas grave je leur laisse la voiture maintenant , qu ils m en pretent une puisque c est dans mon contrat ; refus des 2 concessions de recevoir le vehicule car tant que la voiture n est pas encore chez eux ils ne sont pas tenus de m en preter une ; donc ils ne me laisseront pas entrer le vehicule dans leur garage ; a quoi servent les contrats d entretien , les assurances assistance citroen ; en fait les vendeurs vous les vendent et ensuite les ateliers refusent de mettre en pratique ; allo les relations clientèle , qui ne trouvent pas mon vehicule , qui me dit qu elle ne voit que le 1 er proprietaire alors que je l ai acheté neuve ; en bref ne surtout pas prendre de surplus d assurance et d asssistante payante chez citroen, j avais tout pris car infirmiere a domicile pour etre sur en cas de pepin de pouvoir assurermon travail; et bien pas de voiture avant le 10 janvier !!!!!! merci citroen
Le 20/12/2023 à 19:11
J ai un PB sur un C4 spacetourer sous garantie,pedale d'embrayage qui se coince en bas. Il est impossible d avoir l avis d un mecano avant le 10janvier!!! Je dois partir en voyage la semaine prochaine J ai pose la question de faire jouer l'assistance inclue dans mon crédit Pour avoir un véhicule en prêt le temps que quelqu'un regarde le PB Mais là impossible de déposer le véhicule au garage Le conseil que J ai eu est d appeller l assistance de nuit pour faire remorquer ma voitureet que celle ci s'occuperait de me prêter un vehicule !!!! Au final je suis allé voir un garagiste Auquel J ai décrit mon PB !! Ça existe encore mais pas chez Citroen... Il m a rassuré quand au PB Qui devrait venir de l'agraphe de la pédale d embrayage Je vais partir avec ma voiture. Et un coup de w40... Je suis très surpris de la réaction de Citroen. J ai eu la même réponse chez 2 agents Citroën au Crès et a Castries Pas de diagnostic avant le 10janvier et refus de travailler avec assistance pour me prêter un véhicule.
Le 22/11/2023 à 10:36
Je ne peux pas mettre 0 mais c'est bien un zéro que ce garage mérite pour ses 2 succursales . Lors du week-end portes ouvertes du mois d'octobre je me rends à la succursale du Cres . Un magnifique C3 rouge est en exposition . Je decide de l'acheter. Le bon de Commande signé je repars heureuse de pouvoir m'offrir une nouvelle voiture . 1 semaine a passé sans que le dossier soit finalisé. Je relance . Mon vendeur me dit ne vous inquiétez pas je m'en occupe et je passerai chercher le chèque de caution pour vous éviter de vous déplacer. Une semaine plus tard le dossier n'est toujours pas finalisé. Je suis obligée de me déplacer et face à ma colère un responsable prend le dossier en main. Il reprend même mon Berlingo que je devais déposer chez vendezvotrevoiture.... 300€ de plus et m'offre le plein d'essence 😀 Génial. Je me dis enfin le dossier est finalisé reste plus qu'à attendre le délai pour aller la chercher. Pour simplifier les choses au Cres . Puis plus de nouvelles , je suis obligée de relancer pour avoir la date de livraison . Et là, on me demande d'aller la chercher à Montpellier. Le rendez-vous est enfin fixé. On me sort le grand jeu, j'ai l'impression d'avoir acheté une Ferrari 🤣 Je signe tous les papiers , je laisse mon Berlingo. J'ai même été reçue par le directeur de l'agence qui s'excuse pour tous les problèmes.. Bon je passe . Le principal c'est que j'ai enfin mon véhicule et que je reparte avec ! Mais les désagréments ne s'arrêtent pas là ! La voiture n'a pas été nettoyée , il y a ses traces de ventouses sur le tableau de bord, pas de produit pour laver les pare-brises avant et arrière, l'écran LCD plein de traces de doigts. 😡 Si j'avais vendu mon véhicule et chez vendezvotrevoiture j'aurai eu l'argent sous 48h. Le vendeur m' à dit que c'est à moi de me renseigner ... ben voyons la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout de sa vente.. OK j'aurais pu demander... j'ai fait une grossière erreur ...et j'aurai du me méfier après tous ces aléas 3 semaines sont passées et je n'ai toujours pas reçu le virement pour le solde de ma vente de voiture . En plus j'ai bien dit à la secrétaire ne me faites pas le coup de Air France qui me doit un remboursement depuis 3 mois ! Vous voulez une Citroën ? FUYEZ CE CONCESSIONNAIRE
Le 20/11/2023 à 18:11
Bonjour, bien reçu par le sav, et j'ai eu la réponse à mon interrogation.
Le 20/11/2023 à 17:56
J'ai récemment visité ce garage Citroën et j'ai été déçue par l'accueil et la présentation des véhicules. Le service client laissait à désirer, et je m'attendais à une expérience plus professionnelle. J'espère que ces aspects pourront être améliorés à l'avenir !!!
Le 28/10/2023 à 21:46
Véhicule acheté dans vôtre concession par internet et vu uniquement en photo avec les judicieux conseils du vendeur. J ai reçu le véhicule souhaité. Rien à redire,le véhicule correspondait à la description et était extrêmement propre.
Le 04/10/2023 à 09:20
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion C3 , je tenais à remercier Mme Djamila pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Trés à l’écoute, elle a su me trouver un véhicule dans de courts délais qui me correspond. Agréablement surprise lors de l’acquisition : voiture sous bâche, explications de prise en main avec un technicien très disponible, très professionnel et de bons conseils. Bref je recommande cette concession et j’espère que la voiture aura mon entière satisfaction et que j’arriverai à savoir me servir de toutes les fonctions !
Le 23/09/2023 à 17:52
Achat voiture, mise en main par un employé très patient . Concession à recommander
Le 13/09/2023 à 14:03
Je déconseille ce service de carrosserie. Lire les avis négatifs qui sont très juste.
Le 09/09/2023 à 11:38
Accueil et service impeccables pour un travail de carrosserie irréprochable. Merci à Alex pour sa rapidité et son efficacité. Je recommande vivement cet établissement...
Le 30/08/2023 à 15:24
Concessionnaire à éviter. Seul les personnes de la réception sont acceuillantes. Turn over important et incompétences de l'atelier. Acceuil téléphonique sous traité à une plateforme. Délais et devis non respectés.
Le 22/08/2023 à 22:26
Ma citroen C4 ne détectant plus ma clé, je vais alors au garage le 21 août vers 11h40. Je précise que ma clé n est pas tombée dans l eau et elle n a subi aucun choc. J'ai d'ailleurs une housse en silicone. Un agent teste la pile sans succès et me dirige vers ses collègues. L'un deux me dit que c est la télécommande et le prix pour refaire un double est 300 euros avec un ton assez expéditif. J explique comme précédemment qu elle n a subi aucun choc etc...je refuse vu le prix exorbitant. Je trouve un prestataire qui me résout le problème en 10 minutes, il s'agissait du contacteur dans la télécommande qui avait bougé un tout petit peu. Prix > 50 euros. CONCLUSION > Les concessions ne réparent jamais une pièce défectueuse mais procèdent à de couteux et bien plus rémunérateurs échanges standards.
Le 22/08/2023 à 10:09
Accueil fort sympathique. Prise en charge rapide. Respect des délais. Bravo
Le 17/08/2023 à 14:31
Décevant, je me demande si c'est une centre aéré ou un concessionnaire. Je viens me renseigner sur une pièce, la personne préfére s'occuper de preparer des commandes et finir à 15h plutôt que de s'occuper de la clientèle.
Le 16/08/2023 à 13:41
Mon véhicule a été rappelé pour un contrôle. J'ai eu un rdv rapide, le jour et l'heure qui me convenait. Je savais qu'on me bloquait mon véhicule 2h, on m'a proposé un ticket de bus ou tram. Sur place j'ai été très bien accueilli. Durant mon attente on m'a proposé un café, et une fois les 2h écoulées j'ai retrouvé mon véhicule, contrôlé et nettoyé intérieur comme extérieur. Très agréablement surprise.
Le 31/07/2023 à 18:34
Le client est bien pris en charge. Accueil chaleureux et efficace. Véhicule rendu avec demi-journée d’avance.
Le 18/07/2023 à 17:48
Très bon accueil. Efficacité, rapidité, gentillesse, ponctualité. Je recommande.
Le 08/07/2023 à 22:45
Bon accueil, personnel sympathique, entretien bien fait, juste un oubli de programmation qui m'oblige à revenir.
Le 04/07/2023 à 12:17
Révision + contrôle technique effectués parfaitement. Respect des horaires de rdv et personnel aimable. Je recommande.
Le 03/07/2023 à 18:43
J'ai eu un soucis de durite avec ma voiture le 5 février et elle a fini au garage. Citroën Tressol chabrier à Perpignan a fait n'importe quoi et m'a pris 900e mais n'a pas jugé bon de purger le circuit correctement. Habitant Montpellier j'ai donc dû aller à la branche de Montpellier puisque j'avais tout un tas de défauts moteur... On est à présent en juillet, soit 5 mois plus tard. Et malgré de nombreux aller retours chez eux, pendant lesquels j'étais sans voiture, parfois pendant plus de 2 semaines, mon véhicule présente toujours un défaut moteur esp esr abs défaillant... Les défauts sont apparus à chaque fois dès ma sortie du garage et la personne que j'ai vu m'a raconté n'importe quoi à chaque fois...(me disant par exemple qu'il était normal que je consomme plus avec une sonde lambda neuve!!!) Moralité: pour 900e ma voiture ne marche pas correctement et ça fait 5 mois que ça dure...
Le 25/06/2023 à 14:06
Bonjour, Cela fait plus de 3 semaines que je leur ai demandé un devis pour la révision d'un C4. La secrétaire de l'attelier m'a demandé mon adresse mail pour que le responsable attelier me l'envoi. A ce jour, toujours rien !!! Vraiment pas sérieux !!!!!
Le 21/06/2023 à 17:28
Mon C4 Picasso 2 est suivi depuis 3 ans dans cet établissement. Accueil toujours au top et pro de l'atelier mécanique. Bonne communication, au petit soin avec le client.
Le 09/06/2023 à 15:49
Catastrophique Les informations ne transitent jamais entre les services obligé de me débrouiller moi même, ne répond jamais au téléphone Je déconseille très vivement ce garage à tout point de vue
Le 22/05/2023 à 14:32
J'ai acheté une peugeot 208 (formule achat-location) au garage Tressol-Chabrier de Montpellier en juin 2022. La livraison était programmée pour décembre 2022 mais elle a eu lieu le 04/04/2023, avec une gestion correcte du garage (communication et solution de dépannage). Cependant le véhicule livré n'avait pas la bonne couleur commandée. Une compensation m'a été annoncée . J'attends toujours cette compensation 7 semaines après. Service après vente discutable.
Le 16/05/2023 à 09:49
Toutes l'équipe a fourni un accueil super. Un Merci partixulier à Dimitri pour son professionnalisme et son acharnement à trouver une solution viable à mes problématiques.
Le 10/05/2023 à 11:14
Personnel accueillant mais gros problème avec le site qui accepte les rdv puis on se retrouve avec un appel pour un rdv dans 15 jours
Le 19/04/2023 à 10:56
Suite à un problème sur ma Citroën C4, j'ai appelé à plusieurs reprises la concession pour avoir un devis dans la cadre du changement de réservoir AD blue et également pour prendre rdv avec eux. Je suis tombé sur des secrétaires différentes à chaque appel, toutes m'ont dit on fait passer votre demande, vous serez recontacté au plus vite. Une semaine plus tard, aucun retour. Je continuerai de faire réviser et réparer ma voiture dans le petit garage où j'ai mes habitudes.
Le 03/04/2023 à 22:45
D'après le mécanicien et le commercial de Citroën j'aurais dû changer d'urgence le turbo et le joint de culasse suite à des fuites en spetmbre 2022... mais j'ai vu 2 garagistes différents qui m'ont dit que tout aller très bien, aucune fuite ni de trace d'huile, aucune perte de puissance ni de voyant allumé... comme je suis une femme qui était arrivée à la base pour juste un voyant de liquide adblue je trouve ça abusif de la part de l'équipe Citroën de faire peur aux gens pour rien car je n'ai toujours pas de PR de turbo ou de culasse... ne jamais y aller seule ...
Le 28/02/2023 à 10:03
Merci à l équipe Spoticar et Citroen . Tout a été fluide , de la commande à la réception. Le personnel a été à l écoute et sympathique, chose rare dans les garages auto du moment ! De vrai vendeur de voiture ! On sent bien l expérience. Donne envie de revenir ( en attente de proposition dans 2 ans )
Le 24/02/2023 à 14:41
Ponctualité hygiène courtoisie politesse rigueur cerise sur le gâteau extrême compétence. Si tout pouvait être à ce haut niveau de qualité ce serait magnifique.
Le 13/02/2023 à 17:13
Des arnaqueurs de première ! Ma DS3 a fait l'objet d'une campagne de rappel concernant la fonction antipollution. Lorsque j'appelle pour un contrôle de mon véhicule on m'oblige à payer un diagnostic à 140 € accompagné d'une immobilisation de mon véhicule pendant 2 jours sans aucun véhicule de prêt. Je n'ai jamais vu une telle malhonnêteté pour faire du chiffre. C'est purement lamentable.
Le 22/01/2023 à 15:50
Garage sérieux...Aucune concession autour de mon domicile n'a pu me fournir 4 jantes et 4 pneus hiver.Ils ont effectué la commande et le montage avec en prime le lavage du véhicule.
Le 31/12/2022 à 23:00
Édit suite à l’intervention de Monsieur WALTER. Excellente prise en charge et résolution immédiate du problème sur le véhicule. Je suis ravi de votre arrivée au sein de la concession Citroën et je vous remercie pour votre réactivité.
Le 10/11/2022 à 13:09
Bonjour. Mon véhicule (DS5)est immobilisé chez vous depuis 2 mois. Aucune solution n a été trouvée et j' apprends aujourd hui que le technicien référent va se mettre dessus a partir de Lundi..... Ce n est pas sérieux du tout. De plus si je n appelle pas régulièrement je n ai aucun retour. Merci de me contacter. Vous trouverez mes coordonnées auprès de mon monsieur Agathe. Cordialement O.M
Le 06/10/2022 à 12:49
Après à peine trois ans, mon véhicule neuf AIRCROSS qui ne circule qu'en ville avait des bruits de claquements dans les roues avant. C'était un problème d'amortisseur semble t-il. Première réparation faite à 400 €, le bruit est toujours là !!! Après plusieurs aller retour chez Tressol Chabrier, toujours pendant les heures de travail, il faut payer de nouveau 200 € pour des défauts qui ressemblent beaucoup à des vices cachés . en effet, comment des amortisseurs peuvent ils être dans cet état après trois ans d'utilisation sur bitume urbain? Bref, moi qui avait convaincu ma famille d'acheter français et Citroën pour le confort la sécurité et le service, il n'y aura eu que le confort pendant trois ans... quant au service :-( On peut comprendre que les véhicules neufs aient des défauts mais c'est au constructeur à les prendre en charge pas au client final. Face à ce mur, nous n'acheterons plus de véhicule de cette marque qui maltraite ces clients.
Le 01/08/2022 à 19:36
Bonjour, Je recommande Monsieur PINET pour son professionnalisme et sa grande gentillesse à notre égard, ma femme et moi-même. Malgré le délai de livraison de notre voiture qui a été plus long que prévu Monsieur PINET a su nous rassurer et nous informer de chaque avancée. Excellente journée à tous.
Le 26/07/2022 à 19:21
Attention ! Le garage surcharge les devis ! Ils facturent des prestations en fonction du kilométrage sans même vérifier la réelle usure des pièces ou les réparations précédemment faîtes. EDIT: j'ai envoyé un e-mail au garage Citroën comme suggéré dans le commentaire et aucune réponse de leur part alors que celui-ci est très détaillé et contient tous les justificatifs. Bref, garage à éviter. RE-EDIT: un autre garage Citroën m'a confirmé que le devis était incohérent et surchargé face à ma problématique. Cet autre garage Citroën m'a fait un autre devis plus cohérent et moins cher.
Le 24/07/2022 à 17:35
J'ai acheté 1 véhicule à presque 20 000 euros, j'ai parcouru 20000 kms. Le 8/07/22 une panne due à la résistance du ventilateur habitacle me coûte 300 euros ! Le 18/07/22 une autre panne ! Cette fois c'est le potentiomètre de la pedale d'accélérateur (prix annoncé pour la pièce uniquement env. 300 euros !!) J'attends le devis final, apres avoir tel une 30' de fois avant qu'on daigne me rappeler !! A fuir.....
Le 30/06/2022 à 11:37
L'exposition est très sympathique et les vendeurs tout autant. Pour se garer c'est un peu plus compliqué mais on oublie vite ce problème car chaque membre du personnel reste à votre disposition. Très heureux de notre visite qui c'est conclue par un belle achat tout électrique et de plus disponible un vrai exploit en les temps qui court 🥰
Le 28/06/2022 à 15:25
HONTEUX... Notre véhicule une C3 est tombé en panne sur Montpellier (nous sommes de la région lyonnaise) nous l'avons donc confié à ce garage. Nous sommes rentrés et 2 jours plus tard même panne même voyant allumé tout pareil... nous rappelons depuis maintenant deux jours avec toujours la même rengaine on vous rappelle mais nous attendons toujours en revanche notre chèque lui a été encaissé le lendemain.
Le 02/06/2022 à 10:54
Expérience Réparations sur une panne moteur provoqué par le garage du coup immobilisation du véhicule 1 mois avec aucun suivie...pour ensuite récupérer le véhicule et retombe en panne 1 semaine après au milieu de autoroute. Véhicule qui et rentré à la base pour une révision des 40 000 kilomètres et qui ressort avec tout les clips cassé des câbles électriques qui se promene partout bref... zéro
Le 11/05/2022 à 15:44
Un grand merci à Clément TORRES, très bon commercial, toujours joignable, réactivité parfaite. Et plus généralement une équipe très à l’écoute et professionnelle.
Le 03/05/2022 à 11:22
Personnel courtois et à l'écoute. Services fiable, rapide et efficace. Dommage que la facturation soit un peu excessive.
Le 03/05/2022 à 08:49
Aussi bien pour l'achat que pour la réception de mon nouveau véhicule, j'ai été reçu et conseillé par des agents compétants et agréables. Je suis très satisfait de la prestation de ces personnes.
Le 14/04/2022 à 11:38
Nous sommes très satisfait de notre c3 aircross d'occasion acheté avec Cedric qui a su parfaitement répondre à nos attentes.
Le 10/04/2022 à 16:07
Peugeot 508 hybride achetée récemment : il a fallu patienter pour que les mises à jour soient faites sur la voiture, mais à la première panne (1 mois après achat), on constate que les logiciels n’ont pas été mis à jour depuis fabrication du véhicule. J'édite cet avis : le garage a fait tout ce qu'il faut pour rattraper le problème (pièce cassée et non logiciel défaillant contrairement au premier diagnostic), et aidé à obtenir RDV dans une autre ville.
Le 23/03/2022 à 11:59
Partage d’expérience ce mercredi 23 mars 2022 : - véhicule 208 gt électrique visité semaine dernière et signé sur place sans négocier le prix (26000 euros) Pour occasion à 6000 km - on revient ce matin pour récupération du véhicule après validation du virement Et incroyable le véhicule est passé à 12000 km !!! Le double une broutille !! Proposition commerciale du garage on vous offre la prochaine révision (300 euros) Évidemment on s’est rétracté, on a plus de voiture !!! Mais le garage s’en fout royalement Je vous laisse juge du niveau de compétence et du niveau commercial Bonne chance aux futurs clients
Le 18/02/2022 à 16:54
Spoticar ! Au top ! Très. BOn acceuil et conseils .. le véhicule est remis dans un état de propreté neuf impeccable ! Les explications de la remise du véhicule sont complètes…merci .. qualité confiance
Le 09/02/2022 à 10:30
J'ai eu le plaisir d'avoir à faire au conseiller Mr Kin pour l'achat d'une Renault Talisman, tout à été fait relativement vite, entre la reprise et la remise des clés, je recommande à 100% ce conseiller, mais aussi le garage en lui même !
Le 04/02/2022 à 20:10
Bonjour. Je tiens à poster ce message pour apporter une rectification à l’enquête de satisfaction à laquelle mon conjoint a répondu. Je prie l’équipe Citroën d’accepter toutes mes excuses. Suite à l’achat de mon fourgon je précise que j’ai été très bien conseillée par Thomas lors de prise en main du véhicule et que le suivi effectué par Jenny est irréprochable. Le commercial qui a pris la commande du fourgon nous a très bien reçu. Donc 10/10 à tous ceux qui m’ont accompagné pour cet achat. Comme je l’ai précisé mon seul bémol c’est que pour 20 000€ la trappe à essence n’est pas de fermeture sécurisée car pas de série. Dommage pour un véhicule à ce prix. En attendant soyez fiers d’être aussi bien veillants avec vos clients et merci à toute l’équipe Citroën.
Le 02/02/2022 à 07:41
1 er avis Google. Etant dans le flous total compte tenu de l’évolution actuelle du marché automobile, j’ai reçu dans cette concession des réponses avisées de la part de M Bouvarel lors de ma visite et je l’en remercie.
Le 31/01/2022 à 22:11
Superbe parc de voitures d'occasions avec un large choix. Si vous avez la chance de tomber sur Cedric Bouvarel, il saura vous conseiller avec honnêteté comme il l'a fait avec moi lors de ma visite le week-end dernier. C'était très agréable pour moi qui n'y connaît rien en voiture il a su me mettre très à l'aise et m'orienter raisonnablement. Je recommande ce commerce et son commercial.
Le 31/01/2022 à 21:44
Grâce aux conseils de M. Bouvarel j'ai repris confiance dans ce garage. Il m'a écouté et conseillé très précisément. Tout était clair et sans surprise à la fin merci !
Le 31/01/2022 à 21:24
Je suis venu avec ma compagne nous avons été reçu par Mme CASENAVE, nous avons été bien conseillé. Je recommande.
Le 31/01/2022 à 21:11
J’ai eu une super expérience avec cette concession! Notamment avec M.Bouvarel qui par ses conseils et sa gentillesse a su m’orienter pour mon prochain achat de voiture dans le réseau. Bonne continuation
Le 31/01/2022 à 20:53
Agréable surprise par l'accueil ! M. Bouvarel est très professionnel. Il à su être à l'écoute pour répondre à mes demandes Je recommande👍
Le 31/01/2022 à 20:19
Un grand merci à Mr Bouvarel ! Très bon accueil, vraiment sympathique de plus pro et efficace, véhicule correspondant à mes attentes. Concession à recommander !
Le 31/01/2022 à 12:53
J ai été prise en charge par Mme CAZENAVE qui a été à l écoute et très accueillante. Elle nous a donné de très bon conseil. Je reviendrai sûrement pour un achat futur.
Le 31/01/2022 à 10:00
LAURINE est une excellente conseillère Bienveillante et très sympathique ! Nous sommes rassurés car elle a pris le temps de nous expliquer le contrats et nous a facilite les démarches Je conseille de la demander pour votre achat
Le 25/01/2022 à 12:28
Suite à un changement de mobile je suis passée au garage ce matin afin de voir si quelqu'un pouvait faire l'appairage de ce nouveau téléphone avec ma C3. On m'a envoyé THOMAS, un jeune homme très souriant, qui a pris le temps de tout m'expliquer avec beaucoup de patience. Un GRAND MERCI THOMAS.
Le 25/01/2022 à 11:34
Mention spéciale au vendeur Kin YANG, qui nous suit actuellement avec notre 3008 acheté à l'occasion. Nous envisageons de prendre un ds7 prochainement A bientôt
Le 15/01/2022 à 10:36
Je modifie mon avis. Cela fait une semaine que nous attendons de connaître la panne de mon véhicule. Hier nous avons téléphoné et mon interlocuteur a eu beaucoup de mal à trouver mon dossier. La réponse est que le véhicule n'a pas été contrôlé par la valise de diagnostic donc il ne connait pas la panne. Très désespérément pour au départ un problème de batterie !
Le 04/01/2022 à 16:43
Très bon accueil. Respect du devis fourni. Le conseiller commercial Citroen est compétent. Bravo car, dans le passé, cela n'était pas évident.
Le 22/12/2021 à 12:21
Agréable surpris, arrivé a l'improviste l'équipe c'est adapté et à put faire plus que prévu, j'ai auqu'un argument négatif, et c'est rien et énorme à la fois le savoir vivre, car voulant me prendre 1 café celui-ci m'a été offert ☺️
Le 21/10/2021 à 22:55
Très mauvaise expérience, autant d’un point de vue commercial que professionnel, je me suis présenté pour l’achat d’un véhicule professionnel, nous passons donc une commande en juillet signature du bon de commande ect … livraison prévu fin octobre, entre temps j’essaie de prendre contact avec le vendeur mail, téléphone sans réponse, je me présente donc 3 mois après la signature du bon de commande du véhicule pour prendre la température, on m’annonce clairement que le vendeur n’a jamais fait remonter le bon de commande à ça direction et qu’il a de plus démissionner, je leur demande de me trouver une solution au plus vite, on se redonne rdv 2 jours plus tard pour faire un état de la situation, à mon arrivé on me dit clairement qu’il n’y a aucune solution qu’il faut repasser une nouvelle commande et qu’il y’a 5 mois d’attente, aucune mise à disposition n’est possible ni aucun geste de plus j’aperçois le vendeur en question qui a soit disant démissionner, s’enfuir en me voyant son bureau avec ses cartes toujours à la même place en plus d’être incompétent, à l’inverse de la politique commercial se sont des menteurs, ne faites jamais confiance à cette enseigne TRESSOL.
Le 22/09/2021 à 08:51
580€ pour changer une batterie, 2 ampoules et un klaxon. Et on m'a demandé de régler 149€ pour ce devis payant avec un diagnostic bidon : une arnaque bien montée !
Le 17/09/2021 à 18:24
Accueil par l'hôtesse super sympathique, point noir le vendeur qui veut vendre que des voitures a 30milles pas eu le temps de s'asseoir nous a pris de haut pas assez bien habillé je ne reviendrais pas acheter une voiture dites française. Le vendeur c'est comportait comme ci que citoenetait une porche mdr
Le 15/09/2021 à 14:42
Une demie heure d'attente avant d'être pris en charge le jour du rdv, et un devis reçu avec un jour de retard. Résultat: 580 euros pour changer une batterie, deux ampoules et un klaxon. Sans chercher longtemps on trouve les pièces pour 100 euros. Et il n'y a pas 480 euros de main d'oeuvre pour ces opérations simples et rapides. Ces pièces ont toutes lâché en même temps, leur simple remplacement ne réglera pas définitivement le problème sans trouver la cause du problème. Vu le prix demandé la réparation ne sera pas faite ici, c'est évident. Le diagnostic n'est pas cohérent, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de régler 149 euros pour récupérer mon véhicule. J'ai clairement été pris de haut, et le coup du devis payant avec des tarifs incohérents ce n'est pas honnête de leur part.
Le 03/09/2021 à 19:15
Concession totalement incorrecte mon véhicule est resté 3 semaines en travaux et après un facture de 1250€ j’ai fais 15 kms et tous mes défauts sont revenus , j ai donc rappelé la concession puisque coincé sur l autoroute et après 4 appels infructueux ( ils étaient occupés….) et ne m ont jamais rappelé j ai été obligé de me débrouiller ! Une honte ! !!!
Le 11/08/2021 à 20:10
Je suis allé chez ce concessionnaire pour trouver un véhicule d'occasion sur les conseils de mon garagiste . J'ai trouvé le véhicule et rapidement validé le bon de commande . Le vendeur me certifiant que le véhicule va être révisé et préparer pour le jour de la livraison ( petits accros de peinture tout légers , taches qui ne partentpas). Le jour de la livraison , la voiture est propre et aussi nettoyé de l'intérieur. Sauf que les accros sont la et les taches sont toujours la . La, le vendeur un peu gène me dit que les preparateurs ont beaucoup de travail . Alors ce cher vendeur va chercher du Tippex/Blanco et se met a cacher les taches blanches . Une chance ma voiture est blanche . Et pour les taches , et bien il me conseille de le faire moi même avec du dissolvant . Pour une voiture revisé ( preparation de la voiture ) , il faudra m'expliquer aussi pourquoi le Start and Stop ne fonctionne pas . Tout cela pour dire que je ne recommande pas d'aller chez ce vendeur pour la partie occasion . Je n'ai même pas pu exprimer mon mécontentement auprès de l'enquête de satisfaction de PSA car je ne l'ai jamais reçu mais la newletter tressol je la reçois. Je mets la note la plus faible sans aucune hésitation .
Le 11/08/2021 à 12:00
Très déçu de ce garage ,mon véhicule est resté 1 mois en réparation et m a été rendu dans un état déplorable( plusieurs tâches de cambouis et qui plus est une griffe) on ose me dire que c'est un oubli et j attend toujours qu un responsable me rappelle
Le 11/08/2021 à 11:55
mon véhicule depuis jeudi dernier au garage pour petites réparations et passage au contrôle technique . Depuis lundi sans nouvelles j'essaie de joindre le conseiller qui m'a reçu mais impossible d'avoir une réponse il ne rappelle jamais et sa ligne est toujours bloquée ? Que faire pour obtenir enfin une réponse ??
Le 26/07/2021 à 18:24
Ils n'ont aucune disponibilité pour diagnostiquer les pannes (voyant uree et moteur allumés) sur Grand C4 pro business 50000 km acheté neuf chez eux... Motif : vacances et trop de pannes à réparer sur les Citroen ! Ils n arrivent plus à répondre à cette demande. Ils conseillent toutefois de ne plus rouler.J ai 1 rdv dans 20 jours...pendant mes congés.Un agent m'a proposé de leur louer 1 véhicule en attendant ! C est tout bénef pour eux ! 1 autre de faire jouer l assurance du vehicule ! Lamentable. Sinon, je n ai pas eu l occasion de tester leur service quand il est accessible. Vive. Citroën !
Le 24/07/2021 à 10:38
On est venus pour louer une voiture chez Free2Move pendant 15 jours accueillis comme il se doit par Juliette souriante pleine de peps qui nous a arrangés au mieux pour notre séjour au top Quant au retour avec la responsable idem elle s est souciée de notre séjour savoir si tout s’était bien passé je recommande fortement.
Le 16/07/2021 à 06:49
Très bonne prise en charge des technicien. Dommage que lorsque c'est long, ils ont pas de véhicule de courtoisie. Vu l emplacement du garage, les équipements pour patienter, c'était hyper long.
Le 27/05/2021 à 15:00
Super service de location de voiture Free2move. Merci à Houdan pour sa gentillesse et son accueil. Je recommande ce garage!
Le 10/04/2021 à 09:14
Bonjour Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de Laurine , une personne très agréable , très à l'écoute ....acheteur ,demander Laurine vous ne serez pas déçu ...par ailleurs tout le personnel ainsi que le responsable du groupe sont très sympathique . Un grand merci ...
Le 15/03/2021 à 07:30
Notre véhicule, une Citroën C5 aircross, achetée dans votre concession est immobilisée dans votre atelier depuis le 23 Fev 2021, soit bientôt 1 mois pour un bruit dans la direction. Après avoir changé un triangle, on nous parle d'une erreur de diagnostic et on nous dit que le bruit est toujours là! Nous avons tenté de joindre le chef d'atelier sans succès pendant plusieurs jours. C'est inadmissible!
Le 09/03/2021 à 21:17
Suite révision le filtre à huile n’a pas été revissé... l’erreur est humaine et j’étais prête à excuser ce grave manquement qui aurait pu coûter la vie de mon moteur à 30000km. Par contre aucune excuse de présentée ni même un peu d’empathie, je prends rdv pour faire nettoyer le moteur de mon véhicule , personne ne sait pourquoi je viens, si j’ai rdv...pas plus d’excuses de présentées... On me redonne mes clés 1h plus tard, je demande si tout es ok, réponse je ne sais pas on m’a juste demandé de passer un coup de rouleau !?!
Le 25/02/2021 à 21:13
Merci à toute l'équipe pour la livraison de mon Berlingo Van et pour le suivi client au top. La réactivité et la gentillesse étaient au rendez vous. Une bonne expérience client et un environnement pro.
Le 10/02/2021 à 14:23
Suite à la commande d'un véhicule neuf auprès de Club Auto, un grand merci à Zoé Lalande pour son accueil, ses compétences et son efficacité.
Le 09/01/2021 à 08:08
J'y suis allé pour des informations sur les pièces détachées et les horaires d'ouverture annoncées sont de 14h à 17h. Je trouve ça vraiment limite comme horaire. Surtout pour avoir simplement des renseignements dans un premier temps sérieux ???
Le 22/12/2020 à 05:50
voiture 208 enfin déposée à l'atelier pour problème voyant défaut moteur, j'ai pù avoir une voiture de pret grace à l'intervention de mon conseiller Mr Unal, qui a rempli grandemment sa fonction de conseiller allant même jusqu'à accepter la plannification d'un rendez-vous prochain afin d'envisager un éventuel changement de model de véhicule celui acquis récemment ne repondant pas à mon profil. Si toute fois des incomprehensions et des méprises ont été ressentis de part et d'autre entre l'accueuil de l'atelier et moi même, à mon second passage tout à été bien mieux et je les en remercie. si la situation sanitaire actuelle rend les choses difficiles, à la veille de noël, je remercie peugeot d'avoir pris en charge la voiture de pret me permettant de rejoindre ma famille. bon courage à tous les membres de la concession.
Le 09/10/2020 à 11:27
Suite à ma visite j'ai fait l'acquisition d'une c3 , conseillé par Sofian Abarkioui ? trés professionnel et sympathique il m'a bien conseillé et à suivi mon dossier !
Le 29/09/2020 à 16:14
bonjour j'ai fait l'aquisition d'une peugeot 2008 avec comme vendeur mr CAPEAU Olivier .Il a été à mon écoute et à mes attentes je le conseille a des personnes de mon entourage qui souhaiterais comme moi acheter un nouveau véhicule. très bon vendeur
Le 28/08/2020 à 21:52
Ma soeur a acheté une C3 d'occasion de 2019, véhicule de société, il y a 15jours. Avant de signer elle a bien vérifié auprès du vendeur, M. Cap.... qu'il ne s'agissait pas d'une voiture d'auto ecole auquel cas elle ne l'aurait pas acheté et surtout pas au prix d'un véhicule de société classique, le vendeur a répondu que ce n'était pas le cas. Apres signature, il s'est subitement rappelé que c'etait bien un véhicule d'auto-ecole !! Une veritable arnaque ! Qui plus est, elle a deja rencontré 2 problemes techniques les 2 premiers jours. J'avais convaincu ma femme d'en acheter une pour elle mais cette mésaventure m'a dégouté. Méfiez-vous. 04/09/2020 réponse du concessionnaire (en écorchant mon nom de 6 lettres): on nous aurait proposé un remboursement après signature avec cette information que le véhicule provenait d'une auto-école.... c'est faux! aucune proposition après signature! un mensonge pour berner les futurs clients qui liraient les avis des précédents.
Le 22/08/2020 à 09:56
Bonjour à tous, Concession sérieuse. Très contente du véhicule que j'ai acheté. Bien conseillée par Sofian Abarkioui, qui s'occupe des véhicules d'occasion. Très bon accueil.
Le 20/08/2020 à 14:58
Service commerciale: Très bon service, accueillant, à l'écoute, travailleur pour répondre à mes attentes. Globalement satisfait, surtout de leur réactivité en cette période. Allez y faire au moins un tour ! Garage: non visité
Le 12/08/2020 à 10:15
Très contente de ma nouvelle Citroen c3 achetée d’occasion. Merci à M.Capeau Olivier pour son professionnalisme ! Je ne regrette en rien d’être passée par lui pour ma nouvelle acquisition. Je recommande 👍🏻
Le 07/08/2020 à 23:07
Concession contactée à de nombreuses reprises pour être appelé et reprendre un véhicule chez eux. Personne ne nous a jamais rappelé, nous sommes allés dépenser notre argent ailleurs.
Le 23/07/2020 à 21:03
Tres contente de la nouvelle Ds3 d'occasion je remercie Cedric qui m'a permis de l'aquerire avec un service irreprochable. Je vous conseil vraiment de passer par ce commercial si vous avez besoin de changer de voiture.
Le 06/07/2020 à 22:36
C3 d occasion achetée en janvier 2019 dans ce garage ; carte grise payée .. un an et demi après , toujours pas de carte grise ...après des appels , un mail à Citroën ..et même après que l ufc que choisir soit intervenue ! Rien ... Un vrai mépris et absence de retour... Je vais devoir re contacter l ufc que choisir pour voir quoi faire Mon CT était en juin dernier ; pas pu le faire car pas de carte grise .. et je ne parle de la peur de me faire arrêter par les forces de l’ordre !! Bref, un garage que je déconseille vivement
Le 03/07/2020 à 13:48
Suite à voyage moteur allumé sur ma C4 Picasso 2, véhicule n'avait plus de puissance, max 70km/h ! Je me suis rendu à la concession ou je suis client. A l'accueil, impossible de regarder mon véhicule, pas de disponibilité jusqu'à fin juillet ! Même pour faire un diagnostic et me dire si je pouvais rouler ! Scandaleux d'accueillir les véhicules en panne comme cela ! On m'a gentiment conseillé de contacter un autre garage ! A priori, il ne connaisse pas la notion d'urgence et de priorité ! Je saurai m'en souvenir !
Le 13/06/2020 à 18:22
Olivier CAPEAU a su s'occuper de notre projet d'acquisition avec un grand professionnalisme et une extrême gentillesse en cette période d'affluence de clientèle il n’hésite pas à se renseigner s'il a un doute sur certains points donc pas de mauvaises surprises Formalités administratives totalement prises en charge Véhicule livré dans les temps avec de gentils cadeaux un merci également à Mme Josefa RODRIGUEZ responsable administrative pour sa réactivité Une bonne expérience pour un achat qui était anxiogène pour moi
Le 03/06/2020 à 16:46
Par le club auto de la GMF, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule C5 Aircross qui m'a été livré par le biais du garage Citroën Tressol Chabrier Montpellier. Je suis très satisfait des rapports que j'ai entretenus avec le service commercial , et plus particulièrement avec Mme Zoé Lalande. Cette charmante personne a toujours été à l'écoute et m'a toujours bien renseigné avec beaucoup de politesse ,de gentillesse .Je salue sa réactivité pour toutes les diverses démarches demandées, ce qui n'est pas toujours évident par téléphone. Ayant réceptionné le véhicule le vendredi 29 mai dernier, sur la plateforme de Toulouse, dès le lundi 1er juin au matin ( lundi de Pentecôte ), j'ai été contacté par Mme Lalande , qui s'informait de la bonne réception de mon véhicule. Cette personne par son professionnalisme ,fait honneur à la concession Citroën. Je tiens également à remercier un technicien du garage qui m'a gentiment renseigné sur une question technique . Je recommande fortement ce garage.
Le 11/03/2020 à 19:10
Une fois de plus j'ai abîmé mon enjoliveur. .. Mais très facilement et très rapidement j'ai pu le remplacer car à chaque fois que je commande une pièce chez eux je la reçois en 24h.
Le 06/03/2020 à 19:12
Accueil on ne peut mieux ! Du commercial en passant par la responsable administrative qui nous a reçus jusqu'au responsable de la prise en main du véhicule tout est parfait et fait avec le sourire ! Bravo !!!
Le 02/02/2020 à 12:38
Fidèles clients de Peugeot Tressol Chabrier, nous sommes très déçus que la promesse verbale faite par vos soins Mr Alvarez, en date du 29 octobre 2019, et qui devait se concrétiser dans un délai d'un mois, ne soit toujours pas suivie d'effet à ce jour. Pour rappel, il s'agissait de l'envoi d'un bon de carburant Total d'un montant de 200€, en réparation du préjudice subi lors de la livraison de ma 208. Les multiples déplacements que nous avons effectués ultérieurement ne nous ont pas donné satisfaction. Vous comprendrez aisément que nous souhaiterions simplement que les engagements pris soient respectés. Le 18 Janvier dernier, nous vous avons envoyé un mail, qui reste sans réponse à aujourd'hui ! Mme DUQUENNE CARVAJAL.
Le 24/01/2020 à 15:21
Reçu mon véhicule citroen d'occasion aujourd'hui et je suis enchantée! Le véhicule m'a été livré comme neuf, autant l'intérieur que l'extérieur étaient parfaits! Et ce sans aucun retard. Un grand merci à Mme Kimberley Grimaud, qui a été de bons conseils et d'une grande aide et à suivi mon dossier de la première visite à la livraison. Après avoir fait le tour des concessions de Montpellier, ça été de loin le meilleur des services.
Le 17/12/2019 à 10:40
Facture papier toujours pas délivrée au 10 mars 2020 malgré l'intervention du service clients de Citroën que je remercie pour leur amabilité. Je n'en dirai pas de même pour le garage. Véhicule C3 livré neuf le 29 octobre 2019. Depuis cette date, je n'ai pas pas reçu la facture, la carte grise et l'extension de garantie. Malgré de nombreux appels et intervention du service clientèle Citroën, toujours rien. Pas moyen de contacter les responsables. Très mauvais accueil sur place. Ne mérite aucune étoile. A ce jour 3 septembre 2020 toujours aucun document papier pour l'achat de ma C3. Le directeur m'a envoyé les documents par mail et je l'en remercie mais ce n'est pas ce que je demandais. Tressol Chabrier doit manquer de papier pour ses imprimantes . Je n'irai plus dans cette concession et je ne ferai aucune publicité. Dommage.
Le 07/12/2019 à 13:10
Le service client a bien changé! C’est un plaisir d’avoir des gens polis et courtois et surtout à votre écoute. Côté garage RAS, service impeccable.
Le 29/11/2019 à 21:51
Très bon accueil ! En comparaison à ce qu’on a pu voir ailleurs... Bon état d’esprit, et quel humour ;) Le vendeur qui s’est occupé de nous, Grégory Zerrouk, nous a bien aiguillés sur le choix de notre première voiture et l’acquisition s’est faite rapidement. Merci aussi à Frédérique Dhomps pour sa réactivité et ses propositions sur le financement. Nous avons hâte de recevoir notre 208 !!
Le 28/11/2019 à 12:46
A éviter sauf si vous voulez géré les agendas de leur experts pour eux. Voir même si vous pouvez réparer vous même votre voiture.... Un peu de détails : Le régulateur adaptatif de mon Grand C4 Picasso toujours sous garantie ne fonctionne pas depuis 18 mois. Après plusieurs échecs de réparation par des concessionnaires du réseau Citroën de Montpellier, j'ai ouvert une réclamation auprès de Citroën Après vente. Ceux ci mon redirigé vers Tressol Chabrier après leur avoir expliqué la problématique. Suite a l'ouverture de ce dossier d'intervention technique, le garage Tressol Chabrier m'a donné rendez-vous jeudi 28-Novembre pour effectuer des tests avec eux. Le garage se situant a 45min de chez mois j'ai pris une demi journée de congé pour venir. Arrivé au garage après avoir patienté 20min, le chef d'atelier vient m'annoncer que je n'aurai pas dû venir aujourd'hui car l'expert n'est jamais la le jeudi et me demande de revenir lundi. Ce même chef d'atelier qui est celui qui m'a donné lui même le rendez vous!!!! Après avoir lâché cette petite bombe celui ci disparaît et me laisse avec un conseiller client qui désemparé ne sais pas quoi me dire où faire. Un vrai scandale ! Il semblerait que ce soit au client de gérer maintenant l'agenda des employés Citroën !! Si c'est ça la façon dont ce garage et Citroën gère ses clients FUYEZ ! Pour information, J'ai fait remonter au service client national et je suis en attente de leur action!
Le 27/11/2019 à 11:25
Tres mauvais service apres-vente. J'ai acheter une voiture chez Tressol Chabrier en leasing en janvier, depuis j'ai appeller 3 - 4 fois et j'ai envoyer plusieurs emails pour avoir les factures (ce qui est une obligation legale) sans les recevoir.
Le 15/11/2019 à 06:31
Au vu de toutes les indications enregistré es dans l'ordinateur on aurait pu me prévenir à l'avance qu'il me fallait aussi du temps pour le contrôle de la navigation. Poser deux fois des heures quand on travail pas très judicieux. Pour tout le reste RAS
Le 05/11/2019 à 19:09
Très mécontente, pas sérieux du tout! Tout commence par un retard de livraison et une voiture introuvable personne ne sait où elle est. Ensuite on vous promet 100 points de contrôle mais personne ne sait me dire s'ils ont été faits et où trouver le document qui les atteste. Je récupère la voiture avec les joints des portières arrières qui pendent, c'est tellement sérieux. Et bien sûr on me balade depuis des mois en disant qu'ils sont commandés mais depuis avril je les attends !On me promet une courroie de distribution neuve (certes accord oral, peut-être du blabla de commercial) mais celle-ci sera pour ma pomme aussi... Le responsable est INJOIGNABLE !!! Ni par téléphone après de nombreux messages ni par mail. Ma voiture n'est certainement pas passée en préparation j'en suis persuadée. Les pièces d'usure sont censées être changées si l'usure est de plus de 30% et bien sûr j'ai dû changer la batterie à mes frais alors que c'était celle d'origine! 2014 ! Et on me dit que évidemment ils ne prennent pas ça en charge. Bref ils m'ont clairement pris pour une imbécile. Passez votre chemin ! Et en plus toutes les coordonnées de l'ancien propriétaire sont restées dans la voiture. Je pense que nous allons aller plus loin afin de bous faire entendre car on ne prend pas la peine de nous rappeler.
Le 04/11/2019 à 20:10
Pour une première fois, et pour la révision des 20.000, j'ai trouvé un excellent acceuil, . Je reviendrai pour l'entretien courant, et voir pour un éventuel changement de modèle, dans un an.
Le 04/11/2019 à 14:10
Je me suis rendu ce jour même au garage CITROEN de Montpellier Des gens simples, agréables à votre écoute ( Merci monsieur COSTE) L'accueil m'est quand même paru particulièrement austère; personne pour vous demander ce que vous désirez, ni vous accueillir et vous diriger. Un cinq étoiles malgré tout par rapport au garage du même groupe de PEZENAS, où je vous recommande de ne jamais mettre les pieds. Il vaut mieux, habitant la région, faire quelques kilomètres de plus et aller sur Montpellier.
Le 30/10/2019 à 17:56
J'ai acheté une voiture neuve. Je suis ravie de ma voiture. Le seul souci la communication avec la vendeuse qui était un peu léger a mon goût. J'attends encore sont appelle. Car impossible de la joindre seulement en sms qui est bien triste .si non à la réception de ma voiture un jolie bouquet de fleurs m'attendait. Merci beaucoup à la direction
Le 28/10/2019 à 21:45
Client en véhicule neuf et occasion, j'y trouve toujours : accueil, sourire, compétence, dignes de cette très grande marque que Peugeot a toujours été 👍👍👍👍👍
Le 23/10/2019 à 07:20
j'ai acheté un véhicule neuf ce mois ci, le vendeur a pris le temps de m'expliquer, nous avons eu une vrai conversation, le véhicule était propre, et récemment , il a même pris le temps de m'appeler pour recueillir mon ressenti, Meme si je pense que c'est dans la démarche commerciale, c'est toujours agréable de se sentir accompagné
Le 18/10/2019 à 11:13
Pour vendre ya du monde, mais pour réparer ya plus personne... J'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir un technicien et prendre un rdv : à chaque fois, on m'a dit qu'on me rappellerait (en me faisant comprendre que mon insistance les gonflait : OUI on a BIEN vu que vous avez appelé à 8h42, à 14h16 et à 16h39....). Ca fait plus d'une semaine et j'attends toujours qu'on me rappelle... Évidemment depuis j'ai trouvé un autre garage plus sérieux !
Le 09/10/2019 à 00:21
Que des problèmes ! Après seulement 6mois et 30000 km, obligé de faire réparer 2 fois avec des pannes importantes sans réel explications du garage. Délais extrêmement longs de prise en charge et diagnostics farfelues dès l'accueil... Plus jamais.
Le 28/09/2019 à 09:14
Minable! J'ai acheté une 3008 en paiement comptant par virement bancaire avec avis d'ordre de virement à l'appui le jour convenu de la livraison. Le véhicule ne m'a pas été délivré par manque de confiance de la concession. Le service commercial a refusé de contacter ma banque malgré mon insistance afin de garantir l’honnêteté de la transaction. J'ai très mal vécu qu'on puisse douter de mon intégrité. Épargnez- moi vos réponses automatiques pleines de simagrées. Christophe Jusserand
Le 27/09/2019 à 20:52
J’ai été très déçu par ma dernière expérience chez cette concession. J’ai laissé ma voiture pour un diagnostique sur le radar de recul. Je suis arrivé le matin à 8h je devais récupérer la voiture à 17h . A 15 h je reçois un sms m’informant que ma voiture serait disponible le lendemain soir . Je me suis empressé de récupérer ma voiture et au final après une journée entière au garage rien n’a été fait aucun diagnostique . En bref il leur fallait 48 h pour réaliser ce diagnostique et certainement un jour de plus pour faire les réparations Au final j’ai perdu mon temps!! C’est regrettable de prendre des rendez vous sans avoir la possibilité de les honorer ! J’avais déjà remarqué des difficultés pour le Personnel à honorer les délais il y’a un vrai problème d’organisation dans cet atelier lié certainement à des manques de moyens . C’est la dernière fois que je mets les pieds chez ce concessionnaire
Le 26/09/2019 à 18:18
Suite à une demande sur un véhicule d'occasion,cette concession ne recontacte pas et difficile à joindre. L' interlocuteur parait vraiment désintéressé et n'est pas en mesure de proposer une offre de reprise sans voir le véhicule. Difficile de faire affaire dans ce cas...il faudrait que cette concession vende des véhicules uniquement dans leur localité.Vraiment aucuns efforts. Je ne recommande pas.
Le 17/09/2019 à 00:12
A fuir d urgence des Guignols !! je signe pour un vehicule à 9000 kms et à réception 122000 kms !! même pas une réponse écrite à mon Recommandé AR. C est pas la peine de vouloir le monopole quand on est des incapables.
Le 08/08/2019 à 08:33
Témoignage de l’entreprise SARL ROYON CAMPA (client 31003): Si vous souhaitez vous faire arnaquer vous êtes à la bonne adresse, 15 jours après avoir remplacé les amortisseurs avant chez eux, tous les voyants de notre Berlingo s’allument, on le ramène ils nous diagnostiquent le boîtier de servitude moteur HS, on le remplace (réparations finies au bout d’un mois juste pour un boîtier, facture d’environ 600 € TTC), je sors du garage je fais moins d’un kilomètre tous les voyants se rallument à nouveau. Bien entendu je le ramène, je gueule, ils me rappellent deux jours après pour me dire que c’est le calculateur ABS (estimation de travaux 3000 €). Là ça ne passe pas, je demande un remboursement intégral de la dernière facture et je demande à sortir le véhicule de la concession mais non ils ne veulent pas. Sois disant le diagnostic ne peut pas être remboursé, alors qu’ils avouent avoir fait une erreur de diagnostic. Obligé de rentrer dans leur atelier mécanique pour récupérer NOTRE véhicule car ils ne veulent pas nous le rendre. Du jamais vu. RÉSUMÉ: accueil pathétique, commercial hautain et incohérent (Mr COSTE), responsable d’atelier mécanique qui applique une politique de chiffre, directeur absent qui se fout royalement de ses clients (j’attends toujours qu’il m’appelle, il doit encore être en réunion) délais de diagnostic et de réparation démesuré, essais des véhicules après réparations non effectués ! À FUIR C’EST SCANDALEUX - 0/10 - je ne vous recommande aucun de leur service. Nous lançons une procédure judiciaire ce jour, afin d'avoir gain de cause et que d'autres TPE ou particulier ne se fassent pas arnaquer à nouveau. Pour la SARL ROYON CAMPA, représentée par Melle Kimbeurley LAUGAUDIN, Mr Vincent ROYON et Mr Emmanuel POUJOL.
Le 27/07/2019 à 12:41
Garage NUL délais non tenus, foutage de gueule absolu Aucune coordination entre les services mécanique, vente par contre ils encaissent très rapidement le pognon.... politique du chiffre avant la considération du client. Et quand vous allez chercher enfin le véhicule.. vous poireautez une heure car on ne trouve pas la clé ! C'est vidéo gag ce garage. Boycottez Ils vont perdre toute crédibilité aux yeux des clients Pour ma part c'est fait !!! Surtout n'achetez pas une occasion chez citroen vous vous ferez avoir sur toute la ligne. En un mot a EVITER ABSOLUMENT
Le 19/07/2019 à 14:14
Le pire garage que j’ai jamais vu au niveau des réparations. On annonce deux jours puis finalement 10. Supposée être rappelée depuis lundi, on est vendredi, je n’ai toujours pas de nouvelles. Une incompétence rarement égalée. Faisant partie d’une société je vais faire passer le mot pour qu’aucun de mes 30 collègues ne revienne chez vous.
Le 04/07/2019 à 17:45
Il est a chaque fois impossible d'avoir dans la journee la bonne personne au telephone. C'est soit le lendemain ou meme le surlendemain cela apres avoir appele de nombreuses fois. Soit un probleme d'organisation soit un probleme de charge mais un VRAI probleme irritant.
Le 20/06/2019 à 18:03
Je devais prendre rdv pour un probleme de voyant airbag avant un contrôle technique et pour lequel les garagistes me disaient ne pouvoir rien faire et me conseillaient de voir avec mon concessionnaire. J'ai appelé Citroen 3 fois pour prendre un simple rdv, 2 interlocuteurs mais on m'a dit que la personne en charge me rappellera (ça fait 10 jours que j'attends...) Chez ce concessionnaire-là, pour essayer une voiture à acheter pas de souci on obtient un rdv très rapidement et ils sont aux petits soins mais derrière il ne faut pas avoir de problème car il n'y a plus personne !
Le 24/05/2019 à 10:42
J'aimerai savoir si c'est normal qu'on vous appelle 6 fois en une matinee et que personne ne décroche ?! Pour un concessionnaire Citroën c'est un peu honteux. Le standard est clairement à revoir. Je comptais acheter une voiture chez vous je vais m'abstenir.
Le 24/05/2019 à 07:17
Accueil cordial et professionnel, délai d'entretien du véhicule tenu, j'ai récupéré mon véhicule lavé et le petit plus: j'ai été amenée en voiture jusqu'à la station de tram la plus proche par un collaborateur.
Le 16/05/2019 à 10:01
Garage tout neuf, moderne et sympa. L'équipe est au top, les commerciaux également qui vous accueillent en vous saluant. J'ai pu traiter avec votre alternant Thomas au service neuf qui a été de très bon conseil.
Le 26/04/2019 à 10:34
j'ai eu a faire a Monsieur très gentil et sympathique au service pièces détachées qui a essayé de m'aider au mieux , mais la pièce que je cherchais n’apparaissant pas sur ses fiches , j'ai voulu voir quelqu'un de l'atelier connaissant le Picasso C3 pour essayer de trouver une solution ... Les choses sont compliquées dans cet établissement apparemment . Je viens d’acquérir une Citroen que veux faire entretenir chez un concessionnaire , ce ne sera pas ici .
Le 23/04/2019 à 17:13
Service pneumatiques .Impossible d'entrer en contact. Sept appels et un seul positif mais coupé cinq secondes après. Dommage car vous allez perdre un client ( depuis de très nombreuses années ( achats d'une Picasso et d'une C1 ). Pas d'adresse MAIL. pour annuler mon RDV du 29/04/2019, 14H pour raisons graves. Désolé. Bonsoir
Le 15/04/2019 à 11:00
J'ai été fidèle à ce garage, j'y ai fait entretenir mes voitures pendant 15 ans, mais les dernières prestations ont été très décevantes, je n'y retournerai plus. Ma voiture a été examinée une journée puis immobilisée 2 jours pour un bruit inquiétant, l'anomalie n'a pas été détectée, et j'avais loué un véhicule pour ces 3 jours puisque le garage n'a plus de véhicule de courtoisie. On me redonne un rendez-vous le jour du déménagement du garage, un comble ! J'ai remarqué également cette atmosphère de nervosité et de stress, le personnel doit subir une grosse pression que la clientèle ressent aussi. Je m'adresse désormais à un petit garage dont je suis très satisfaite.
Le 13/04/2019 à 22:10
Vendeur occasion condescendant et pas très agréable. On sent que si on est pas assez intéressant financièrement pour lui, il vous expédie et se fout littéralement de votre gueule sur des questions que vous posez. Fuyez il faut éviter de faire gagner de l'argent à ce genre de garage peu scrupuleux.
Le 28/03/2019 à 09:45
Un très bon accueil. Satisfait des conseils prodigués pour cerner au mieux la version la plus en adéquation avec mes besoins. Bonne réactivité pour être renseigné en ligne. Rappel dans les délais promis.
Le 23/02/2019 à 15:44
Manque de professionnalisme, irrespect du vendeur qui se contente de faire des sourires complices au personnel féminin. Je n'y mettrai plus jamais les pieds et je déconseillerai mon entourage de fréquenter ce garage. Bonne continuation. Je mets une étoile juste pour pouvoir publier mon post.
Le 20/02/2019 à 14:34
vendeur qui vous prend de haut , je devais pas avoir la tête du type qui n'avait pas de moyens assez important pour lui. Un peu de mépris et des sous entendu qui m'ont laissé perplexe sur la capacité du vendeur a vendre un véhicule. J'irai voir ailleurs ,merci pour le mépris . A éviter !
Le 07/02/2019 à 20:24
A FUIR: Comportement irrespectueux de la commercial Mme DJAMI** Boufli**. Nous étions pourtant des clients faciles: nous sommes venu au garage en sachant déjà quel modèle nous voulions, et avec l'argent disponible en 48h. On nous avance une reprise de 3500€ de notre véhicule, qui descend finalement a 800€. Madame trés bonne comédienne nous fais croire qu'elle ne comprend pas et qu'elle va tout faire pour augmenter cette reprise et nous rappeler rapidement sous 2 jours maximum: nous étions prêt a accepter de prendre le véhicule disponible en stock avec une reprise moindre, le problème c'est que nous attendons encore l'appel de Madame depuis une 10ene de jours, lorsque quand nous l'appelons, elle ne repond pas, et lorsque nous passons au concessionnaire, on nous dit qu'elle n'est pas la. Nous n'avons pas insisté plus, et déja acheté la voiture autre part. Je n'ose même pas imaginé ce silence radio en ayant déjà payé la voiture... Merci de nous avoir fait perdre du temps avec un comportement tellement pas commercial et irrespectueux. Vous nous auriez tous simplement dit que vous ne pouvez pas avoir d'autre offre et c'était régler.... et je parie que nous allons finalement recevoir un appel mais uniquement grâce a ce commentaire.
Le 04/02/2019 à 14:41
Zéro j’appele pour savoir sy il font une clé ,mais la standardiste ne peut pas me passer le sav ,elle me dit qu’il faut que je vienne avec la carte grise,heureusement que je viens pas de 200 km pour qu’il dise on ne peut pas faire,garage zéro,zéro,nul,nullll
Le 27/01/2019 à 22:52
Belle Concession Citroën avec de très bons conseils. Une excellente et efficace mise en main des voitures. Bien s'assurer de la communication entre l'accueil et l'atelier.
Le 26/01/2019 à 19:34
Acheter occasion 3008, vendeur qui ne connais pas son produits, voiture sort du garage avec un rétro de rayer, un joint de porte avec un trou de 15 cm, antenne manquante... J'ai eu le droit à un petit geste de la part du responsable des commerciaux. Il me reprenne la voiture pour refaire un point complet. Et remettre en ordre ce qui n'allait pas... Conclusion, je ressort avec une voiture avec un joint de porte qui ne convient pas à la 3008, une baguette entre la porte et la vitre avant qui ne tien plus.... Je devais sortir avec une voiture nickel .... Le chef commerciale me répond c'est pas grave ...... on le remettra à votre prochain passage!!! Et oui on a que ça à faire de faire des aller retour au frais de la princesse!!! Et en sortant une voiture de la concession .... Concession à éviter.... absolument. Si je peux mettre photo, je publie.
Le 18/12/2018 à 20:36
Merci beaucoup à Camille ! Véhicule récupéré la semaine dernière et j'en suis ravi ! Dossier traité sans aucun accro avec une reprise de mon véhicule. Rapide, réactif et professionnel ! entre le premier contact et la remise des clés, il s'est passé mon de 3 semaines. Les explications lors de la remise de mon véhicule étaient très claires et la personne (malheureusement, je ne me rappel plus de son nom) a pris le temps de tout expliquer en détail et de répondre à mes questions. Je recommande
Le 17/12/2018 à 15:28
0 .... nul nul nul ..... un commercial qui ne tiens pas ces engagements, je suis toujours dans l'attente de ma voiture.... 16 000 boules pour un tel traitement .... tout est remis sur la faute du banquier... aucune remise en question..... toujours obliger de faire les démarches pour avoir des nouvelles.... commerciale occasion pas a la hauteur de ceux qui vende le neuf .... DE pire en pire ...... Livraison de la voiture au 31/12/2018 ..... meme sur le bon coin, j'aurais eu mieux, joint mort avec un trou de 20 cm !!!! Retour au garage, reprise de la voiture .... ba, la catastrophe, joint pas le bon, conclusion j'ai pris l'eau ..... Et je suis toujours dans l'attente de savoir ce qu'il compte faire commercialement ... Mon avis ne change donc pas ..... ne dépenser pas votre argent chez eux ..... il y a tellement d'autre concession ..... bien mieux .....
Le 19/11/2018 à 09:41
Très bon accueil,le duo Mrs Eudes et avalone très a l écoute , professionnel et efficace.des professionnels expérimentés. Les délais de livraison comme prévu. Nous leur renouvelerons notre confiance.
Le 16/11/2018 à 15:28
Nous avons acheté une Citroen C3 Picasso d'occasion en juin 2018. Selon le vendeur, tout a été vérifié, le véhicule est en très bon état. Il a 45000 kms, 2010. Acheté 9000 euros, frais de dossier 250 euros.... Avec des frais pareils, on se dit, pas d'inquiétude. Le véhicule est garanti 8 mois avec carte mentionnant numéro de garantie et dépannage gratuit avec la garantie. Seulement, panne au mois de septembre. Nous appelons le numéro de dépannage, le véhicule n'est pas connu. Nous contactons le vendeur qui ne comprend pas ce qui se passe, nous appelons à plusieurs reprises un responsable qui ne rappelle jamais. Finalement, 1 semaine après, nous nous rendons compte qu'en appelant le numéro, nous sommes enfin connus. En fait, ils n'avaient pas saisi la garantie depuis juin. Personne ne nous a jamais rappelé. Le véhicule est resté immobilisé une semaine. Heureusement, que le garagiste Citroen à Lunel Viel (que je recommande vivement) a pu intervenir : la batterie était HS, d'origine, ils n'avaient pas du la vérifier, cerise sur le gâteau : le remplacement de la batterie n'est pas pris en charge par la garantie, à savoir en plus 30 euros d'appel surtaxé au numéro de dépannage de la garantie. Surtout éviter Citroen Montpellier, aucun sérieux, ni professionnalisme, ils ne rappellent pas les clients et ne font pas leur travail. Ils n'ont même pas la décence d'appeler les clients pour s'excuser et faire un geste commercial lorsqu'il font une erreur, ce qui peut bien évidemment arriver....
Le 17/09/2018 à 17:49
Exellente réception atelier, une formalité administrative un peu longue due aux congés d été, mais rien de bien grave. Tout est fait pour avoir le meilleur service possible. C est plutôt agreable pour un garage automobile.
Le 06/09/2018 à 20:48
Depuis des années j’etais Client, jai attendu demi heure pour qu’on s’occupe de moi. Ensuite j’ai étais reçu comme du poisson pourri. Mes parents sont clients aussi. Je suis parti en colère et nous ne reviendrons plus.
Le 18/08/2018 à 10:46
Expérience unique en 40 ans de carrière et de relations avec fournisseurs ! Un dossier qui avance au bon vouloir d'une personne. Impossible d'être livré d'un véhicule neuf payé et immatriculé depuis 1 mois. Limite escroquerie !
Le 29/07/2018 à 19:45
Équipe atelier super, accueil telephonique super... une panne sur mon C4 Grand Picasso pris en charge un jeudi et rendu le vendredi malgré un probleme de piece et d’equipe reduite. A mon écoute, ils ont fait le maximum car j’étais bloque sur place... mille mercis Des pros à l’ecoute de leur client ! Emmanuel Dep
Le 18/07/2018 à 15:50
Franchement pas à la hauteur ! ni pour l'accueil, ni pour les prestations, ni pour les délais .... on leur a acheté une Cactus d'occasion (établissement de Beziers) : pas de triangle ni de gilet jaune, la mise en route a duré 3 minutes montre en main. On retourne à Montpellier car le GPS fonctionne une fois sur 5, le start and stop aussi, un pneu se dégonfle, etc ..... plus d'une semaine après je suis obligée de rappeler pour savoir où ça en est ... On prend RV pour la réparation et on attend 20 mns debout, dans un espace non climatisé, et c'est pareil le soir quand on vient rechercher la voiture, attente interminable .... ni coup de fil ni sms pour prévenir que la voiture est prête .... je ne recommande pas du tout ce garage, et on ne rachètera pas une Citroën, trop déçus.
Le 02/05/2018 à 18:25
Franchement je ne vous conseille surtout pas ce garage j'ai acheté une voiture récemment j'ai eu différent problème ceinture de sécurité passager, phare avant casser, chauffage arrière défectueux et voyant moteur pour l'antipollution Soit disant qu'il vérifie 180 points de contrôle je me demande ce qu'il vérifie, surtout au niveau de la ceinture de sécurité. Je suis retournée 4 fois et j'ai mis 3 semaine à avoir un rendez vous à l'atelier de réparation pour faire marcher la garantie de mon véhicule. Le garagiste me dit que la voiture est fini après 2 jours de réparation je prend un jours de congés et je fait 12 km de vélo pour aller la récupérer et me dit que tout est bon et surprises il avait pas réparer la panne moteur de l'antipollution. Le garagiste ne sais même pas excusé et j'ai due remettre le véhicule moi même dans le garage. Est c'est pas terminé j'aurai bien d'autre suprise à vous faire partager. Franchement je vous déconseille de ne surtout pas aller acheter un véhicule dans ce garage
Le 27/02/2018 à 17:00
Citroën tressol chabrier une belle arnaque sur les voitures d'occasions Une secrétaire et un conseiller qui ne répondent plus au moindre problème Ils nous ont promis une prime pour l'achat d'une voiture d'occasion sous conditions de reprise de notre véhicule. Résultat une semaine après un appel pour nous dire que nous ne bénéficions pas de la prime et une voiture cède pour 1€ impossible à récupérer À éviter ce sont des escrocs
Le 23/02/2018 à 09:42
Je voulais juste un rendez vous avec un technicien pour des plus amples informations sur mon véhicule CITROËN récement acheté chez un partenaire du réseau. L' hotesse, non seulement désagréable au téléphone, m'indique que je ne peux m'attendre à aucune aide de ce garage...
Le 16/11/2017 à 19:07
Les vendeurs n'ont pas jugé bon de se lever pour s'occuper de nous. Ils ne doivent pas avoir besoin de vendre de voiture dans cette concession... Nous avons heureusement trouvé notre bonheur chez un revendeur qui avait envie de travailler...
Le 03/10/2017 à 12:17
L'une des pires expériences client... Pour la 3ème fois je viens pour pour une révision et je repars avec une panne... un coup le radar de recul, puis le feu de recul courts-circuité par la tentative de réparation du radar et la dernière: un clou dans le pneu! A ce niveau c'est plus de la malchance mais du talent!
Le 31/08/2017 à 09:24
Bonjour, je confirme qu'il y a un problème dans le rappel téléphonique...mais, j'ai élevé la note grâce à la compétence, le sérieux et la patience de Giglio Guillaume (conseiller en livraison) à qui j'attribuerai 5 étoiles. Il a répondu à toutes mes questions de façon claire et compréhensive. Bravo, restez vous même. evelyne sanchez
Le 03/08/2017 à 19:19
À fuir!!!! Ma voiture y a été déposé par la dépanneuse car mes freins avaient lâchés, j'appelle pour avoir des infos sur ma voiture (si elle était bien arrivée, avoir un devis de réparation et un délais) personne n'est capable de me répondre! J'appelle 10 fois dans la journée et on me dit qu'on me rappellera (personne ne m'a jamais rappelé, haha!). Je décide d'y aller en personne et on me dit que c'est normal que personne ne réponde au téléphone car le standard tel que j'ai eu est apparement délocalisé et les appels ne sont pas transférés. Pour eux c'est normal!!!! Et ça fait sourir le mécano!! Bref! Je suis allée dans un garage à côté où ma voiture à été prise en charge de suite (réparée dans la journée). Citroën prés d'arènes j'aurais honte à votre place!
Le 27/07/2017 à 20:03
Impossible de mettre moins, une attente toujours aussi longue, même hors vacances, délai jamais respecté, j'ai laissé un berlingo 1 semaine pour un problème de frein, on m'appel le vendredi à 16h pour me dire qu'il est pas prêt et qu'il faut le laisser... C'est pas sérieux du tout, un gros garage certe mais qu'à faire de la vidange et du pneumatique faut croire.
Le 18/06/2016 à 15:06
Le service VO semble plus intéressé à te placer un crédit que de te faire essayer un véhicule, si tu signes pas ton bon de commande: pas d'essai... dommage pour eux, mais nous si on essaye pas, on signe pas : on achète pas !!! Et si c'est la politique de Citroën, pas grave on ira acheter ailleurs... bye bye DS4 !!!
Le 08/08/2014 à 15:52
Nuls ! J'ai acheté mon véhicule chez eux, j'ai fait toutes mes révisions chez eux. Aujourd'hui le véhicule affiche défaut moteur, faites réparer le véhicule et ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas regarder (même pas réparer) le véhicule avant 11 jours ! Bien évidemment il vaut mieux que je ne m'en serve pas, et bien évidemment il n'est pas possible d'avoir un véhicule de remplacement... A fuir !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?