Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS STORE MONTPELLIER qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montpellier en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 19:32
Bonjour, Un service au top, merci Janis pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 15/03/2024 à 09:41
J'ai acheté et récupéré le 14 mars ma nouvelle voiture une DS7, je suis ravie, la voiture est parfaite et l'ensemble des intervenants ont été au top, merci à Clément et Yohan pour leur professionnalisme, je recommande ce garage pour leur sérieux et leur efficacité
Le 15/03/2024 à 07:42
Super bon accueil par Jany du SAV DS STORE de montpellier, toujours disponible, à l’écoute et arrangeante. C’est rare aujourd’hui de trouver une personne pour qui nous ne sommes pas qu’un numéro de dossier. J’habite maintenant à 1h30 de Montpellier mais je continue à faire entretenir ma DS dans cette concession uniquement pour cela. ( j’ai un DS store à 15 Km de chez moi ). En espérant que cela continue.
Le 07/03/2024 à 11:52
La compétence de JANY MOLINS est un avantage considérable pour DS. Que la société en soit consciente car heureusement qu’elle est là. Une professionnelle de haut niveau.
Le 18/02/2024 à 20:18
Je suis passé en janvier à DS Store avec ma Ds7 Crossback suite à une campagne de rappel sur certains modèles DS7, dont la mienne, concernant le filtre à particules. Super accueil de la part du service après vente, personnel très polie et très serviable, de vrai professionnelle. Il m'a prêté à titre gratuit une voiture DS9, pour me dépanner le temps que ma voiture soit traitée en atelier. Merci à tous pour leur implication et la qualité exceptionnelle de leur intervention. Je recommande fortement !
Le 15/02/2024 à 17:19
Bonjour, je tenais à mettre un commentaire sur le suivi de mon dossier. J avais un premier véhicule Ds7 Crossback performance Line + automatique diesel, que j ai rendue après avoir commandée la nouvelle en hybride. Il y a eu un peu de délai mais je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture, je remercie Yohan de son suivi malgré mon caractère, il a su faire preuve de patience . Je remercie également Thomas et Clément d avoir fais la livraison. Les explications étaient nickels. Il peut y avoir des bugs mais le résultat est là. Merci à toute l équipe et à leur directeur Mr Degarrigues. Isabelle
Le 09/02/2024 à 10:28
Un grand merci à Madame Molins pour l'accueil chaleureux qui m'a été réservé à chaque rdv chez DS Store Montpellier. Merci de votre disponibilité votre réactivité votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 31/01/2024 à 13:09
Accueil très sympathique et chaleureux travail de qualité Véhicule pris à l’heure et rendu nettoyé à la perfection Je suis très satisfaite
Le 12/01/2024 à 09:33
Je n'ai eu affaire qu'à l'atelier. Alex a la réception a été super, aussi bien au téléphone qu'à la restitution du véhicule.
Le 11/01/2024 à 13:38
Cela fait plusieurs années que j’effectue mes révisions et réparations dans ce garage , malgré s les prix exorbitants et l’attente je voulais absolument faire suivre ma ds4 chez le concessionnaire DS. Cette fois ci j’ai eu une très mauvaise expérience . J’emmène ma voiture pour la révision (600 euros) et je constate quand je récupère ma voiture que mon badge pour autoroute à disparu . Je précise que je suis passé à un péage la veille où j’ai déposé la voiture donc il était forcément à l’intérieur . J’appelle donc le garage pour leur dire qu’ils ont du l’enlever par erreur . J’ai dû relancer plusieurs fois par téléphone car personne ne me rappelais . J’ai finalement eu le plaisir de recevoir un mail de leur part en disant qu’il ne l’avait pas retrouvé et qu’ils « ne sont pas responsables selon leurs conditions générales de réparation ». Manque de considération de leur client, manque d’honnêteté et de professionnalisme évident . Même pas un mot d’excuse de leur part . A fuir !
Le 08/01/2024 à 16:23
Suite à un rappel national sur la ds7 un grand merci à Mad. Moulins qui a été d'un grand professionnalisme. Au top vraiment Merci
Le 02/01/2024 à 12:17
Je voulais faire un commentaire. Je me suis présenté chez vous pour un souci sur mon véhicule. Nous avons été pris en charge tout de suite. Le véhicule est parti a l atelier, pendant l attente nous avons été agréablement reçus avec un café et dans les 10 minutes nous étions dépanner bravo à l équipe. Le réceptionniste ds vraiment au top. Un grand merci car nous ns sommes pas de la région et nous avions 1000 kilomètres à faire pour rentrer chez nous. Ils ont eu la gentillesse de nous dépanner tt de suite bravo
Le 26/12/2023 à 13:13
parfait en tous points je recommande Merci à l équipe de mécaniciens à Madame Molins pour son accueil et prise en charge !!!! Ne vous fiez pas aux commentaires j’ai été agréablement surpris !!!!
Le 26/12/2023 à 02:01
Service impeccable, merci à Yohan pour son professionnalisme
Le 23/12/2023 à 16:55
Je viens d acheter une ds4 La livraison et la prise en main ont été faites par Yohan qui a pris le temps d expliquer. Je suis très content et satisfait, grande qualité de prestation. Une équipe commerciale accueillante et très agréable , je ne saurai que conseiller cette concession
Le 07/12/2023 à 12:49
Attention les véhicules électriques doivent être révisés 3 ou 4 fois avant leur 2 ans. ( PAS de communication des commerciaux et informations differentes sur my ds). Facture de 70 à 240 euros par révision. Inattendu ! Aucune communication du numéro de téléphone du service client ds pour se plaindre. Le personnel de chez ds montpellier raccroche au nez si on exprime notre mécontentement. JE NE RECOMMANDE PAS ! 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 25/10/2023 à 06:36
Service impeccable et rapidité Bravo a Jessica et Jany a la réception De plus une livraison à domicile du véhicule réparé Un sans faute !
Le 24/10/2023 à 08:22
Réparation rapide et prise en charge sous garantie Avec livraison du véhicule à domicile, bref : 1 sans faute Avec une mention spéciale au suivi du dossier à Jany & Jessica
Le 08/10/2023 à 11:49
Quelle déception … L’accueil déjà : froid , et presque on vous ignore ; ha oui le cadre est beau , deux jolis bureaux avec vendeur et ou vendeuse qui vous disent à peine bonjour et qui ne vous propose rien même pas un café. Bref dans d’autres concessions et autres marques sans bling bling on vous accueille bien mieux . Mais je mettrai quand même une remarque, à Nîmes Ds on est mieux accueillis … A croire que cette concession le fait exprès : sur ma Ds 3 Crossback le CarPlay était une véritable catastrophe, il ne se connectait pas toujours, les ayant averti ils m’ont répondu que ça venait de mon câble ; bizarre car ce câble fonctionnait très bien sur mes autres véhicules de société . Bref . Mais encore, les révisions étaient compris ds le contrat de location, donc je n’avais pas besoin de m’en soucier, sauf qu’à 70000 km ils n’avaient toujours pas changer les plaquettes de frein et forcément les disques étaient HS . Oufff j’avais rien à payer ,tant pis pour eux … mais ça fait peur de savoir que votre véhicule n’est pas contrôlé correctement. Des petits soucis se sont ajoutés comme le bouton de lèvre vitres conducteur HS au bout de 3 années , La porte conducteur qui coince, normal me dis l’atelier , la porte se dévisse … ha bon ?? C’est normal ça ?? Mais encore et la c’est le comble : suite à une révision, je récupère le véhicule avec des taches de cambouis sur mon siège. . Bon voilà j’en ai fini et pour enfin dire que DS c’est termine pour moi , cette marque vend des véhicules assez cher mais c’est que des Citroen maquillées , bien que mon Citroen Berlingo ne m’a jamais posé de soucis . Pour un nouveau véhicule j’ai choisi une autre marque qui ne m’avais jamais causé de soucis .
Le 17/09/2023 à 09:42
Très bon accueil, personnel très agréable et travail parfaitement réalisé dans les délais annoncés
Le 08/09/2023 à 14:42
Quand il est écrit fermeture à 19h00 et que tu viens à 18h15 la porte fermée ! Scandaleux inadmissible et pourtant je suis commerçant, c'est un manque de respect du client !
Le 04/09/2023 à 07:06
Une équipe agréable et compétente. Un service remarquable.
Le 17/08/2023 à 09:21
Propriétaire d'un DS7 depuis un peu plus de 2 ans. Différents soucis avec plusieurs passages à la concession. Jusqu'à cet été : impression d'amateurisme. Pas de suivi client malgré un placement haut de gamme de la marque. Problèmes non résolus, SAV en détresse. Mais depuis ces derniers mois, changement radical d'ambiance. Arrivée d'un nouveau Directeur et d'une nouvelle conseillère commerciale SAV. Prise en charge très efficace, très professionnelle. Si il y a un problème, il y a une solution. J'ai retrouvé la confiance dans cette concession. J'avais clairement envisagé de changer de marque. Cette nouvelle équipe et la considération accordée aux clients m'ont fait changer d'avis. Merci à eux pour leur professionnalisme, la qualité de l'accueil et de la prise en charge.
Le 02/08/2023 à 14:07
je remercie les 2 jeunes dames du service après vente cela me console des nombreuses déconvenues du service vente plus de 7 mois d'attente pour la livraison d'un ds 7 e tense sans jamais un appel pour me prévenir.
Le 30/06/2023 à 14:56
Bonjour Je viens d’avoir un défaut moteur et adblue sur mon DS7. Je me rends dans cette concession et demande si il est possible de me dire si je peux continuer ma route ou si il peuvent regarder mon véhicule. L’accueil me dit de laisser mon véhicule et qu’il serait pris en charge dans l’après-midi !!!! Nous sommes vendredi matin 10 h il pleut et au milieu d’une zone que je ne connais pas. Aucune proposition de véhicule de remplacement et seulement en location!!! Revenir le soir ou quand elle sera prête, en attendant débrouiller vous!!!!! Je suis de lyon et je dois reprendre la route. Pas compris l’accueil froid et sans aucune solution concrète. Je ne retournerai pas dans cet établissement ni le recommande. J’ai repris la route au risque de casser le moteur.
Le 08/05/2023 à 15:22
Très bonne équipe très à l'écoute et superbes véhicules!
Le 30/03/2023 à 19:12
Propriétaire d'une DS4, je désirais un tout petit renseignement. Ho ! Surprise ! Accueil déplorable, oui un instant on va s'occuper de vous et il arrive tout de suite attente 25 minutes en m'ignorant passant devant moi. Concessionnaire à fuir ! C'est vraiment désolant
Le 23/03/2023 à 11:40
Un accueil professionnel et chaleureux.. réactif et une attente agréable dans un lieu sobre et élégant.
Le 20/03/2023 à 14:34
Une très belle concession avec une équipe vraiment performante. Que ce soit les deux commerciaux Mathilde ou Maxime , ou encore Jessica qui m’a livré mon véhicule avec une secrétaire très sympathique et professionnelle Melanie . Un grand merci à cette équipe pour ce moment magique Je recommande vivement
Le 10/03/2023 à 15:11
Merci à toute l’équipe DS MONTPELLIER une équipe en or Merci a maxime. J’ai récupéré ce jour la DS7 la première hybride et je n’oublie surtout pas les filles JESSICA, MELANIE, MATHILDE de drôles de dames Aux sens nobles, c’est à dire extraordinaires toujours au service du client, impliquées, sérieuses très gentilles Merci à vous 4
Le 02/02/2023 à 09:36
Mon véhicule a été remorqué le 3 janvier dans leur atelier, et depuis malgré plusieurs relances rien n'a été fait .... Ce matin encore impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Le 26/12/2022 à 11:12
UNE HORREUR ! UN CAUCHEMARD ! Je suis client en LLD pour un DS 7 Crossback E-tense 4x4 (valeur du véhicule + de 68000 €) avec un contrat supplémentaire pour la mise à disposition d'un véhicule. Mon véhicule est tombé en panne et a été pris en charge par vos services le mercredi 14 décembre Lors de la prise en charge de mon véhicule, la seule solution qui m'a été proposé a été....un ticket de tramway (mail à l'appui !). Je suis donc reste à pied et sans véhicule pendant près d'une semaine... Période durant laquelle j'ai du annuler des rendez vous clients. Le 20 décembre, on me laisse finalement un véhicule...Une DS 3 E-tense ... sans les câbles !!! De plus ce véhicule ne correspond pas du tout à mon usage et j'ai failli tomber en panne sur l'autoroute (seulement 150km d'autonomie réelle contre 300km affichée au compteur) ! Depuis : aucune nouvelle, aucune solution ! Aujourd'hui je paie dans les 900€/mois pour un service qui est inexistant. NE PRENEZ JAMAIS UN VEHICULE CHEZ EUX !
Le 14/12/2022 à 18:29
Très bien accueilli, pour la révision de mon véhicule.
Le 14/12/2022 à 14:07
Bonjour Monsieur MOREL, Je vous envoie ce mail car ma ligne téléphonique est indisponible. Concernant votre DS5, nous avons remplacé l’antivol électronique, la batterie et le boitier BPGA. Suite à ces échanges, le non démarrage de votre auto est toujours présent. Ces infos ont été remontées au constructeur mais actuellement, nous n’avons pas eu de solution. Mes deux responsables atelier sont avertis de cette situation. Cette semaine, je n’ai pas pu mettre de technicien sur votre DS5 mais, vu avec mes responsables, le technicien reprend en charge votre DS5 vendredi matin. Je sais que vous souhaitez savoir à minima ce qui cause la panne de votre DS. Croyez bien que je suis conscient du désagrément que vous vivez. Je reviens vers vous vendredi après-midi. Bonjour Messieurs Je reste interloqué en lisant ce mail: 3 mois que mon véhicule est immobilisé 3 mois pour changer 3 pièces 3 mois que l on m explique qu un technicien va prendre en charge le véhicule demain... 3 mois que je suis obligé de relancer pour avoir un retour. En plus du fait qu il n y a pour l instant aucune volonté de votre part de trouver une solution, la relation client est totalement inexistante dans votre Société.... Lamentable Monsieur @Yanis Giusti. Vous ne me ferez jamais croire que vous n avez pas de retour du groupe Stellantis sur le problème. Je fini par croire qu il y a un soucis de compétences de l ensemble de la file hiérarchique. Dans l' attente de votre retour (peut etre vendredi à 18.00...) Cordialement Olivier Morel
Le 13/12/2022 à 15:46
Tres mauvaise expérience du service Atelier! Ils ne rappellent pas. Je ne recommande pas la concession DS store de Montpellier. Nous avons acheté 2 x DS 7 en mars 2021, et c’est la derniere fois! Pour un problème de boulon de sécurité qui empêche de changer les pneus (pour des pneus neige), je me suis déplacé (30km) directement a la concession + 3 appels et toujours aucun rappel à ce jour de la part du chef d’atelier qui ne rappelle jamais. Bref tres déçu du service…..
Le 17/11/2022 à 19:47
Très agréable le personnel de superbe vendeuses même si je n'ai pas trouvé mon bonheur
Le 08/11/2022 à 14:19
Les vendeurs de DS sont au top. Je recommande le personnel.
Le 01/10/2022 à 00:30
Un accueil chaleureux une prise en main tant pour la partie commerciale, l'accueil, l'administratif et la partie technique avant livraison de très bon niveau...
Le 02/08/2022 à 16:22
4 ans déjà avec le DS Store merci à l’équipe pour l’accueil et la qualité de vos prestations
Le 19/07/2022 à 13:11
Je ne comptais pas spécialement mettre d’avis négatif, puisque je comprends que l’attente, au vu du peu de disponibilité de pièces et de main d’œuvre peut être compliquée surtout quand on est un si grand garage. Cependant, après avoir eu les deux pneus qui explosent au moment où je me rendais sur l’autoroute alors que j’avais récupéré la voiture la veille et qu’elle avait passé 1 mois et demi au garage pour un défaut constructeur (la transmission qui péte en plein milieu de Montpellier, heureusement que la voiture est encore sous garantie sinon bien sûr c’était de ma poche), voiture sur laquelle j’avais fait remarquer un défaut au niveau des jantes causé par mon père et qu’on m’avait promis de vérifier je suis obligée d’en faire part aux autres clients. Je ne parle même pas du peu de communication, puisqu’on m’avait assuré que la voiture serait prête au bout d’une semaine et que je l’ai récupéré 1 mois et demi plus tard sans que j’arrive à connaître la moindre avancée en appelant 3 fois par semaine, on promettait de me rappeler mais ça n’était jamais fait. Le fait est que si j’étais arrivée jusqu’à l’autoroute j’aurais pu me tuer. Je précise que la Ds7 a moins d’un an et 25 000 km au compteur. Au delà du manque de professionnalisme du garage et de ds qui ne me propose même pas un geste commercial pour les pneus c’est inadmissible de voir si peu de fiabilité sur des voitures payées un prix exorbitant pour le service qui est offert derrière.
Le 27/04/2022 à 19:01
Une équipe formidable pour la livraison de la DS 4 notamment Jessica et Luigi. Une formation très complète pour utiliser la voiture au mieux de ses capacités.
Le 27/04/2022 à 16:39
Injoignable! Impossible de les avoir au téléphone même pour une urgence !
Le 26/04/2022 à 21:16
J ai acheté une DS CROSSBACK et la réception de la voiture a été faite par Jessica. Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu à Mélanie au niveau administratif. Je recommande fortement DSstore montpellier…
Le 08/03/2022 à 14:37
Alors que les premiers contacts avaient étés cordiaux, il n'y a plus eu personne lorsque j'ai eu de gros problèmes de sécurité sur une DS qui est depuis extrêmement dangereuse à conduire.
Le 25/02/2022 à 10:58
Attention! Concession malhonnête. Très bon accueil avec plein de promesses qui ne sont jamais tenues depuis un an, malgré des courriers recommandés et un véhicule immobilisé depuis de très nombreux mois. Je reviendrai mettre un avis de l'évolution de ce dossier toutes les semaines.
Le 17/02/2022 à 15:53
Je suis extrêmement satisfait du DS Store de Montpellier, client de la marque depuis son origine, je tiens à souligner mon entière satisfaction des relations commerciales et après vente entretenues avec la clientèle. L'accompagnement professionnel de monsieur Luigi CACCIATORE tant au niveau de la prise de commande, que de la découverte du véhicule et de son essai. Egalement, ses conseils pour le financement du véhicule et les différentes formules de location nous ont permis d'optimiser le coût global de cet investissement. Le jour de la livraison, les conseils de Jessica pour la prise en main sont précieux et permettent de prendre possession de son véhicule en toute sécurité et en connaissance des fonctionnalités. Enfin, je remercie Emilie d'avoir orchestré la phase de transition entre la restitution de mon ancien véhicule et la réception du nouveau. Je recommande.
Le 31/01/2022 à 20:12
Pour l'achat de mon DS3 crossback d'occasion, j ai été mise en contact avec Laurine Cazenave. J ai été ravie de son accueil, de son suivi, de sa réactivité, et de son professionnalisme. En effet, elle m'a fait essayer un véhicule avec mon fils de 3 ans, en condition réelle. Elle a su me proposer toutes les alternatives de financement et m'a accompagné dans toutes les démarches. Un service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 31/01/2022 à 11:17
J'ai été accompagné par M. Luigi Cacciatore pour une LLD d'une DS7 neuve. J'ai été ravi de nos échanges et du travail fourni : grande qualité des précisions qui m'ont été apportées (fonctionnent du véhicule, contrat), disponibilité et gentillesse de ce commercial. Le véhicule est parfait et Luigi a été un conseiller impeccable.
Le 29/01/2022 à 07:36
Excellent accueil par Laurine Cazenave qui nous a trouvé le véhicule que nous recherchions et a su nous conseiller et répondre à toutes nos questions. Je recommande.
Le 12/01/2022 à 17:41
Je tenais à remercier toute l'équipe pour son accueil et son sérieux. Merci particulièrement à Jessica pour ses explications claires et précises. Un bonheur de venir chez vous.
Le 12/01/2022 à 15:05
Très bon accueil. Très professionnel, à l'écoute. Très réactif.
Le 10/01/2022 à 23:25
3eme rdv pour une révision et toujours aussi bien accueillie, avec sourire et professionnalisme. 2h30 d’immobilisation prévues et respectées. Voiture récupérée propre ext et int malgré leur rouleau en panne. Merci et la prochaine fois!
Le 10/01/2022 à 09:01
Super accueil. Très satisfaite de mon passage dans cette concession.
Le 09/01/2022 à 12:08
Merci à la genius Jessica pour son sérieux et son professionnalisme. Très content de nos échanges. Les tests que nous avons fait ensemble étaient sérieux et appliqués. Je recommande.
Le 08/01/2022 à 22:53
Super accueil, très bien reçue par une équipe très à l'écoute de mes besoins. Essai du DS7 juste extraordinaire ! Merci à Jessica qui grâce à son professionnalisme m'as convaincue de partir avec ce bijou 😊
Le 07/01/2022 à 16:00
Monsieur Olivier CAPEAU à démontré un vrai professionnalisme lors de toutes les étapes commercialisation , livraison. Excellent service et organisation avec un grand sens de l'écoute. Félicitations .
Le 06/01/2022 à 18:51
Essai du nouveau DS4 : un véhicule très sympathique digne du prenium français mais … la « « Genius » » ne servait qu’à faire la potiche et essayer de m’aguicher afin d’acheter le véhicule. Ma compagne a trouvé cela totalement déplacé. La personne ne connaît pas du tout le véhicule à part le système informatique qu’elle a dû apprendre par coeur et me le réciter comme elle a appris, sauf que même comme ça, elle ne comprenait pas le système. Nous pourrions nous abstenir de sa présence et avoir quelqu’un qui connaît réellement les plans techniques et les plans historiques de la marque DS automobile. Je déconseille cette concession car elle ne fait que ternir l’image du premium français. Je reste disponible si vous souhaitez changer de « Genius » afin de faire profiter réellement aux potentiels clients d’une vraie personne capable d’offrir des informations précises et concises sur vos véhicules. PS : L’étoile est bien évidement pour le véhicule. Cordialement.
Le 04/01/2022 à 22:51
Excellent accueil dans ce magnifique DS store Montpellier. Une Équipe professionnelle, a l’écoute et réactive. Livraison de ma DS 7 crossback e-tense 4x4 dans les délais accompagnée de très belles attentions. Merci à Émilie et Maxime pour leur conseils, leur gentillesse et leur professionnalisme Je recommande !
Le 28/12/2021 à 22:08
MARCILLAUD - BEDOUX Première expérience de révision de ma DS3 chez DS MONTPELLIER. A la prise de rendez vous on me propose de m'envoyer un devis que je n'ai jamais reçu. Le jour du rendez-vous à l'heure dite, l'atelier m'annonce que mon véhicule dont la restitution était prévue pour 11h45 ne serait disponible qu'à 15 h pour cause de surcharge de travail. Le conseiller me propose, compte tenu des désagréments occasionnés par ce retard de me prêter un véhicule à titre gracieux et m'accompagne au bureau de location. Après un accueil peu chaleureux, la personne chargée de la location m'annonce que je dois régler 49 euros. Je lui explique qu'il s'agit d'un prêt gratuit et lui demande de se renseigner auprès de son collègue. Elle s'exécute en l'invectivant et en précisant que c'était à lui d'assumer ce geste commercial et non au bureau de location tout en me mettant en cause sur un ton très désagréable. Je me retrouve donc sans véhicule et contrainte de trouver des moyens de transports en commun pour me rendre en ville plutôt que de passer 5 heures sur place. Lors de la reprise de mon véhicule le conseiller n'a fait aucun geste commercial sur la facture sous prétexte que le devis était déjà enregistré. Je considère que DS MONTPELLIER n'offre pas de fiabilité commerciale à ses clients. Ce double discours est lamentable je ne ferai plus appel à leur service. NB. : Allez voir la qualité de l'accueil et de service chez TOYATA.
Le 27/12/2021 à 19:51
Quel plus beau cadeau de Noël en ce 24 décembre 2021 que de se faire livrer le véhicule de ses rêves : le DS 7 crossback or byzantin . Merci a la concession DS Store de Montpellier et particulièrement a Maxime pour son accueil et son professionalisme et Émilie pour ses conseils . Ensemble ils ont contribué à faire de cette livraison un moment d émotion pour le début de mon aventure DS avec une belle déesse . Un grand bravo au personnel de ce DS Store que je recommanderais fortement pour leurs qualités humaines et leurs compétences .
Le 19/11/2021 à 13:44
je pars récupérer mon véhicule car pas de nouvelles En attente de la décision final niveau reparation et finance
Le 04/11/2021 à 10:15
Je recommande cette concession et surtout Jérôme qui a été très à l'écoute, professionnel et réactif.
Le 20/09/2021 à 19:46
Livraison d'un véhicule en début Septembre : ce fut une expérience très agréable. En plus du véhicule parfaitement conforme à mes attentes, tous mes interlocuteurs ont été aux petits soins : me récupérer à la gare, la présentation de léquipe, les cafés, les petites attentions... Sous la houlette de Mélanie et Jessica, de Jérôme et de Maxime, cette concession est un modèle du genre. Depuis la toute jeune embauchée jusqu'au commercial le plus chevronné, ils sont tous aussi professionnels qu'agréables. Merci à vous.
Le 10/09/2021 à 15:03
Récent acquéreur d'un DS3 Crossback, je tiens à remercier toute l'équipe Tressol Chabrier pour l'accueil et le conseil qui m'a été prodigué. Je tiens à féliciter tout particulièrement Luigi et Jessica qui furent d'excellents conseils dans le choix de mon véhicule. J'ai longuement hésité entre des marques premiums allemandes, Mini et DS. Audi, BM, Mini ou Mercedès, ne sont pas prêts de me revoir. Chez Tressol Chabrier le client est vraiment considéré. Je reviendrais chez eux pour mon prochain véhicule, à n'en pas douter !
Le 06/09/2021 à 00:18
J'ai acheté ma DS3 crossback d'occasion mi juillet. Quel plaisir de la conduire. Merci à Maxime de la concession DS de Montpellier pour son professionnalisme.
Le 31/08/2021 à 13:30
J'ai acheté une ds3 crossback en février 2021, depuis cette acquisition le stop and start ne fonctionne pas. J'ai amené ma voiture chez ds Mtp à six reprises. A ce jour le 9 octobre 22 le pb n'est tjs pas résolu. J'ai envoyé un courrier RAR auquel je n'ai jamais eu de réponse. Je viens de poster une mise en garde sur la page Facebook du garage, celui-ci a été immédiatement supprimé, étrange cette censure ! A ceux qui lisent les avis je vous déconseille fortement d'acheter ds vous éviterez de vous retrouver dans ma situation. Le garage de Montpellier est totalement incompétent en terme de SAV
Le 30/08/2021 à 14:01
Je tiens à vous exprimer tout mon mécontentement concernant la prise en charge de ma DS 3 crossback lors d’un rappel de mise au point le 27 août dernier au Garage DS de montpellier.En effet après m’avoir rendu mon véhicule je me suis aperçu que le combiné numérique était complètement déréglé avec par intermittence un écran noir suivi d’informations complètement erronées de type déclenchement de la ventilation à partir de la touche Radio ou effacement de toute la programmation des fréquences radio…etc ainsi que la disparition de l’affichage de l’heure….J’ai donc immédiatement contacté par téléphone le garage qui m’a renvoyé auprès de 3 interlocuteurs successifs pour m’entendre dire qu’on allait me rappeler immédiatement ce qui n’a jamais été le cas.J’estime cette cette façon de faire lamentable et inacceptable pour pour une firme automobile qui se veut premium et élitiste au sein de Citroen.D’autre part le fait que suite à un contrôle de rappel de votre part vous n’ayez pas vérifier la remise en ordre du combiné numérique avant de que je puisse récupérer mon véhicule est une forme de négligence voire d’incompetence de vos services techniques de même de vos services de communication qui ont manqués à leur devoir de suivi dans le bon déroulement de l’affaire.C’est pourquoi ,j’en informe rapidement votre Direction Générale à Poissy de la désinvolture de vos services techniques et d’alerter les Associations de Consommateurs à ce sujet.Ceci est d’autant plus regrettable que les relations avec le Sevice Commercial notamment avec madame PAUL avaient été excellentes et courtoises .
Le 25/08/2021 à 17:12
Accueil professionnel des explications claires et véhicule au top. Proposition d essaie du véhicule sans dde. Le tout avec un produit Français. A tester sans modération.
Le 23/08/2021 à 18:47
J’ai eu l’occasion d’appeler la concession afin d’avoir un conseil sur l’achat d’un véhicule. Jérôme C. a été professionnel et très agréable dans sa prise en charge.
Le 21/07/2021 à 17:42
7 appels téléphoniques depuis le 8 juillet plus 2mails pour prendre rendez vous afin d effectué le 1er entretien DS7 20000 km, , je vous passe l atelier le problème l atelier ne répond pas donc prise de vos coordonnées pour rien puisque personne rappel SAV DS déplorable
Le 21/06/2021 à 18:26
Nous venons de réceptionner notre DS3 Crossback et remercions encore toute l'équipe pour l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse dont ils ont fait preuve. Mention particulière pour Luigi qui a été au top de la prise de commande à la réception, un grand merci à Jessica pour la prise en main et à toute l'équipe d'une manière générale. A bientôt. Jacqueline et Michel GABARDA
Le 16/06/2021 à 12:31
Merci à toute l'équipe de la concession. Nous venons de réceptionner un véhicule DS3. Les explications fournies vont pallier l'absence de notice explicative... bonne prise en mains par Jessica qui a su nous en faire découvrir l'essentiel.
Le 15/05/2021 à 11:21
Je sors de la concession et je suis tellement ravie que je tiens à le faire partager. Merci à Luigi pour son accueil chaleureux, son écoute, son attention et sa disponibilité mais surtout pour le service rendu. J'ai pu constater la différence avec les concurrents...
Le 13/05/2021 à 09:52
J'ai reçu ma DS7, hier et l'accueil a été parfait ainsi que la mise en main de la voiture. Je suis ravis !!!! Merci à toute l'équipe .....
Le 05/05/2021 à 15:27
Des Vendeurs professionnels, A l'écoute de nos attentes, Un espace chaleureux et calme, l'idéal pour de bons renseignements
Le 24/03/2021 à 18:37
Je n'ai pas acheté de véhicule neuf car j'ai eu un changement de projet professionnel, néanmoins, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe DS : Luigi Emilie et Valentin qui ont réalisés un super travail pour nous renseigner tour à tour. La concession respire la bonne entente et la sympathie.
Le 21/03/2021 à 18:30
Un grand merci à Luigi pour son écoute, son professionnalisme et ses conseils, qui font qu'aujourd'hui, vous avez récupéré un client... J'avais quitté les marques françaises depuis plus de 10 ans pour mes véhicules professionnels, les conditions proposées par Luigi et la qualité perçue de vos véhicules m'y font aujourd'hui revenir... Le plus dur va être maintenant d'attendre la livraison de notre DS3 Crossback So Chic Bluehdi 130cv, prévue pour Juin !...
Le 10/03/2021 à 16:13
Accueil sympathique et professionnel, proposition attractive, il ne reste plus qu'à décider mon épouse 😊
Le 07/01/2021 à 10:27
Nous avons reçu notre second DS 7 Crossback fin décembre 2020. Un grand merci à Luigi pour sa patience et surtout son professionnalisme. Il à fait tout son possible pour nous satisfaire. Je vous le conseille vivement si vous avez un projet d’achat chez DS.
Le 25/09/2020 à 15:03
J'ai été agréablement bien reçu par l'équipe du DS Store. Merci encore pour cet accueil et plus particulièrement à Jessica
Le 25/09/2020 à 09:04
Très content de Ds Store de Montpellier notamment de l'accueil de Jessica. Je recommande les yeux fermés.
Le 24/09/2020 à 21:11
Je me suis rendu à la concession DS Montpellier pour mes futurs projets automobile. Je suis très intéressé par les modèles proposés. Je remercie Jessica pour son accueil et son professionnalisme
Le 24/09/2020 à 17:10
très bon accueil de LUIGI très compétent qui s'est occupé de nous , n'a pas ménagé sa patience et a tout fait pour nous satisfaire. Très bon vendeur sympathique
Le 22/09/2020 à 21:20
Je tenais à adresser mes sincères remerciements à toute l'équipe du DS Store de Montpellier, Melvine et tout particulièrement à Luigi, pour son accompagnement, sa patience, son suivi, son professionnalisme, son sens du service et son extrême gentillesse durant toute cette aventure. Vous avez répondu à toutes mes attentes et bien au -delà. Encore une fois, des milliers de mercis.
Le 17/09/2020 à 12:36
Très bien reçus suite achat DS 5 OCCASION, réponse rapide à nos questionnements, très professionnels
Le 07/08/2020 à 09:09
Excellent accueil vente et après-vente. A la hauteur du standing DS.
Le 18/07/2020 à 08:45
Accueil très sympathique, le service après-vente est à la hauteur du standing DS. Personne agréable et souriante, toujours un mot gentil. Je recommande vivement.
Le 17/07/2020 à 20:58
Excellent accueil et très bonne prise en charge des clients par des personnes très compétentes.
Le 07/07/2020 à 11:56
Un beau et bon moment pour la livraison de ma DS7 Crossback. Toute l'équipe est au petit soin pour vous, merci à Elodie pour la mise en main. Merci à également à Valentin pour tout le suivi de la commande à la livraison, je recommande!
Le 07/07/2020 à 11:43
Accueil très professionnel.. Merci à l'ensemble de l'équipe.
Le 07/07/2020 à 11:42
Point de vente très accueillant, personnel agréable et très a l'écoute. Je recommande fortement cette concession automobile
Le 07/07/2020 à 11:16
Super concession ! Et merci Valentin pour tes conseils !
Le 22/02/2020 à 12:37
Je souhaite remercier toute l’équipe DS pour son investissement, sa grande disponibilité pour répondre à toutes nos attentes ainsi qu’une gentillesse incomparable aux autres concessions. Je remercie particulièrement Valentin qui nous a accompagné dans l’acquisition de la DS 3 crossback, réception prévu le 28 février 2020, mon anniversaire étant le 21 février j’ ai eu la très belle surprise de la recevoir le jour même. Quel bonheur ! Je n’ai rien à redire vous êtes super! Merci
Le 21/02/2020 à 19:11
Après plusieurs déconvenues lors de nos visites au DS store de Beziers et à celui de Bourges j'ai contacté Montpellier. J'ai pu m'entretenir au téléphone avec un des commerciaux, Luigi pour ne pas le nommer, et alors que j'étais sur le point d'abandonner le projet d'acquérir une DS7 il a su me convaincre par son professionnalisme que cette voiture était bien celle qu'il me fallait. Il m'a accompagnée pendant les 2 mois avant la réception du vehicule, répondant volontiers à toutes mes interrogations, faisant preuve d'une grande disponibilité. Par ailleurs il a respecté à la lettre les engagements pris et notamment le prêt d'une voiture en attendant la réception de la commande. Merci beaucoup Luigi pour votre gentillesse et votre dévouement.
Le 09/11/2019 à 14:52
Bien, parce que plusieurs marques y sont présentes (DS, CITROEN, PEUGEOT...), mais c'est I M M E N S E !!!!!!! Trop !!!!, je crois savoir que cela va bientôt se réorganiser et s'améliorer...
Le 26/10/2019 à 14:00
Agréablement surprise par la capacité et la qualité professionnelle, jusqu'à la livraison. Un grand merci à Emilie.
Le 07/09/2019 à 17:37
Visite dans la concession ds store de mtp jeudi 5 septembre après midi.....nous avons eu l impression de déranger les 3 personnes présentes autour du bureau....à lire les autres avis nous regrettons la présence d Emilie ce jour là qui aurait peut être répondu a nos attentes pour un achat de Ds7 so chic. ..
Le 29/07/2019 à 10:09
Ds store avec un service horrible ne répond raccroche ne rapelle pas ça donne vraiment pas envie de rester chez Ds Je vous déconseille fortement ce concessionnaire
Le 25/04/2019 à 17:31
merci a Emilie et Patrice qui nous ont reçue de la manière la plus satisfaisante * pour le service que vous avez eu la bonté de nous rendre avec vos conseil et votre professionnalisme
Le 29/03/2019 à 09:19
Magnifique soirée d inauguration, merci à vous tous. Fier de cette marque de luxe Française.
Le 12/03/2019 à 10:34
Comment ne pas recommander l'équipe de ds store ,pour son amabilité et sa disponibilité .Vivement ma prochaine voiture !!!!
Le 10/03/2019 à 00:06
Joli showroom, commerciaux avenants et véhicules superbes.!
Le 01/03/2019 à 09:35
Merci à Emilie et Patrice qui ont été à la hauteur du service Premium promis par DS. La voiture est splendide et ne laisse pas indifférent Et en plus elle a été livrée à la date prévue! Tout est parfait! A bientôt!
Le 27/02/2019 à 16:43
Une équipe chaleureuse, sympathique et très disponible. Merci à Emilie et Patrice pour leurs conseils avisés et leur professionnalisme. Je ne peux que recommander de faire appel à leurs services.
Le 22/02/2019 à 23:20
Un grand merci à Émilie et Patrice pour leur professionnalisme leur accueil chaleureux leur écoute leur disponibilité leur gentillesse De belles voitures vendues par de belles personnes.... Je recommande +++ Ravie 😉
Le 21/02/2019 à 22:49
Belle expérience, accueil parfait. La France se dote (enfin) d'une marque qui donne envie, comme l'ont fait l'Allemagne, le Royaume uni et l'Italie avant elle.
Le 12/02/2019 à 22:06
Merci beaucoup Emilie et Patrice , il a été dur pour moi de venir seul récupérer cette belle DS 3 sans Christine, les mots que j’ai entendu m’ont très touché. Vous aimez votre métier et ça nous pouvons que le remarquer. Encore Merci à tous les deux.
Le 23/01/2019 à 22:05
J'ai pris livraison de ma DS7 or byzantin vendredi dernier ! Quel plaisir ! Le top ! Merci à Emilie et Patrice pour leur accueil. Je sortais avec la voiture en main et elle est exceptionnelle !
Le 09/01/2019 à 16:55
Un accueil très sympa et quand même très professionnel Lors de la livraison du véhicule après avoir toujours répondu à mes desideratas avec beaucoup de gentillesse un technicien est passé me mettre le véhicule en main Si j'ai mis une note de 5 étoiles je confirme qu'elle est vraiment méritée Je suis venu après 600 km chercher mon véhicule et malgré la distance je ne regrette pas de les avoir fait quasiment aller-retour en continu vu le confort du ds7 pour le retour qui fut un plaisir même le jour de Noël Il va de soit qu'après cette heureuse expérience je ne peux que recommander cette concession auto
Le 21/12/2018 à 19:46
La classe DS avec un super accueil d'Emilie et de Patrice
Le 21/12/2018 à 18:13
Excellent accueil d''Emilie au DS Store et grande disponibilité de Patrice pour la prise en main du véhicule...belle équipe !
Le 30/11/2018 à 12:28
accueil très sympathique, lors de la livraison de notre voiture nous avons eu toutes les informations nécessaires pour la prise en main de notre véhicule. complètement satisfaite
Le 28/11/2018 à 13:48
Enchantés de l ' accueil de DS Store de montpellier. Émile très à l 'écoute de ses clients afin de satisfaire leurs moindres besoins. C 'est donc un top dix pour elle ainsi que pour Patrice très pro et très aimable Pour la prise en main de cette superbe voiture, c ' est en partie grâce à eux que Mon choix c est porté sur cette voiture. L accueil dans d ' autres concessions du coin étant plutôt un repoussoir à clients
Le 20/11/2018 à 14:42
Nous avons été particulièrement bien accueillis par la commerciale DS très Pro, nous avons obtenu tous les renseignements nécessaires au choix de notre futur véhicule ainsi que sur le financement. Reste à choisir la couleur.. A très bientôt sans doute.
Le 20/11/2018 à 08:31
DS Store m'a prêté un véhicule durant toute la période ou mon DS 7 était en carrosserie, réparation de qualité merci beaucoup pour la réactivité et l'efficacité de l'ensemble des collaborateurs de ce DS Store
Le 19/11/2018 à 11:00
Réservation d'un essai de ds7. Arrivé sur place on me propose un vulgaire tour du pâté de maison. Ce n'est pas ce que j'appelle un essai.... sinon le jour de la réservation de l'essai accueil sympathique. J'attends toujours d'être recontacté pour un vrai essai.
Le 13/11/2018 à 22:48
Merci à Émilie pour son dévouement pour mon dossier d acquisition de ma ds7, équipe au top , ds store magnifique , mention spéciale à Emilie ainsi qu a patrice !!! Professionnalisme et écoute sont les maîtres mots ...
Le 10/11/2018 à 18:18
Nous remercions Emilie pour son professionnalisme et son accueil.Lors de l’achat de notre DS7, elle a été autant à l’écoute de mon mari qu’à la mienne ce qui lui a permis de nous proposer un véhicule nous satisfaisant tous les deux. Emilie est vraiment attentionnée et disponible pour ses clients.
Le 29/10/2018 à 22:28
Très satisfait de l’accueil et de l’experience unique que m’a réservé le Ds Store de Montpellier. Grand merci plus particulièrement à Emilie pour sa patience et sa grande disponibilité de la commande jusqu’à la livraison du véhicule.
Le 29/10/2018 à 17:53
excellent accueil dans cette trés jolie concession une voiture superbe et des personnes aux petits soins pour vous
Le 20/10/2018 à 09:34
excellent accueil par l'equipe DS Store , de la commande a la livraison satisfaction totale , un Grand Merci
Le 25/04/2018 à 15:48
Super accueil dans ce DS STORE, merci à toute l'équipe !
Le 16/04/2018 à 09:29
Un grand MERCI pour votre implication et votre écoute !
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