DS STORE MONTPELLIER

📌 905 Rue de l'Industrie, 34000 Montpellier

4.4 / 5

💬 186 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile DS STORE MONTPELLIER à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile DS STORE MONTPELLIER qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Montpellier en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur DS STORE MONTPELLIER à Montpellier

Avis de Ahmed.a avec une note de 5 sur 5Ahmed.a

Le 28/03/2024 à 19:32

5 / 5

Bonjour, Un service au top, merci Janis pour votre accueil et votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-paule.r avec une note de 5 sur 5Marie-paule.r

Le 15/03/2024 à 09:41

5 / 5

J'ai acheté et récupéré le 14 mars ma nouvelle voiture une DS7, je suis ravie, la voiture est parfaite et l'ensemble des intervenants ont été au top, merci à Clément et Yohan pour leur professionnalisme, je recommande ce garage pour leur sérieux et leur efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.e avec une note de 5 sur 5Georges.e

Le 15/03/2024 à 07:42

5 / 5

Super bon accueil par Jany du SAV DS STORE de montpellier, toujours disponible, à l’écoute et arrangeante. C’est rare aujourd’hui de trouver une personne pour qui nous ne sommes pas qu’un numéro de dossier. J’habite maintenant à 1h30 de Montpellier mais je continue à faire entretenir ma DS dans cette concession uniquement pour cela. ( j’ai un DS store à 15 Km de chez moi ). En espérant que cela continue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.A avec une note de 5 sur 5Georges.A

Le 07/03/2024 à 11:52

5 / 5

La compétence de JANY MOLINS est un avantage considérable pour DS. Que la société en soit consciente car heureusement qu’elle est là. Une professionnelle de haut niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emanuel.o avec une note de 5 sur 5Emanuel.o

Le 18/02/2024 à 20:18

5 / 5

Je suis passé en janvier à DS Store avec ma Ds7 Crossback suite à une campagne de rappel sur certains modèles DS7, dont la mienne, concernant le filtre à particules. Super accueil de la part du service après vente, personnel très polie et très serviable, de vrai professionnelle. Il m'a prêté à titre gratuit une voiture DS9, pour me dépanner le temps que ma voiture soit traitée en atelier. Merci à tous pour leur implication et la qualité exceptionnelle de leur intervention. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 15/02/2024 à 17:19

4 / 5

Bonjour, je tenais à mettre un commentaire sur le suivi de mon dossier. J avais un premier véhicule Ds7 Crossback performance Line + automatique diesel, que j ai rendue après avoir commandée la nouvelle en hybride. Il y a eu un peu de délai mais je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture, je remercie Yohan de son suivi malgré mon caractère, il a su faire preuve de patience . Je remercie également Thomas et Clément d avoir fais la livraison. Les explications étaient nickels. Il peut y avoir des bugs mais le résultat est là. Merci à toute l équipe et à leur directeur Mr Degarrigues. Isabelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nhu.g avec une note de 5 sur 5Nhu.g

Le 09/02/2024 à 10:28

5 / 5

Un grand merci à Madame Molins pour l'accueil chaleureux qui m'a été réservé à chaque rdv chez DS Store Montpellier. Merci de votre disponibilité votre réactivité votre professionnalisme et votre gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.u avec une note de 5 sur 5Lina.u

Le 02/02/2024 à 21:01

5 / 5

Bon accueil ! A L'écoute et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 31/01/2024 à 13:09

5 / 5

Accueil très sympathique et chaleureux travail de qualité Véhicule pris à l’heure et rendu nettoyé à la perfection Je suis très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 12/01/2024 à 09:33

5 / 5

Je n'ai eu affaire qu'à l'atelier. Alex a la réception a été super, aussi bien au téléphone qu'à la restitution du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 11/01/2024 à 13:38

1 / 5

Cela fait plusieurs années que j’effectue mes révisions et réparations dans ce garage , malgré s les prix exorbitants et l’attente je voulais absolument faire suivre ma ds4 chez le concessionnaire DS. Cette fois ci j’ai eu une très mauvaise expérience . J’emmène ma voiture pour la révision (600 euros) et je constate quand je récupère ma voiture que mon badge pour autoroute à disparu . Je précise que je suis passé à un péage la veille où j’ai déposé la voiture donc il était forcément à l’intérieur . J’appelle donc le garage pour leur dire qu’ils ont du l’enlever par erreur . J’ai dû relancer plusieurs fois par téléphone car personne ne me rappelais . J’ai finalement eu le plaisir de recevoir un mail de leur part en disant qu’il ne l’avait pas retrouvé et qu’ils « ne sont pas responsables selon leurs conditions générales de réparation ». Manque de considération de leur client, manque d’honnêteté et de professionnalisme évident . Même pas un mot d’excuse de leur part . A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariano. avec une note de 4 sur 5Mariano.

Le 08/01/2024 à 16:23

4 / 5

Suite à un rappel national sur la ds7 un grand merci à Mad. Moulins qui a été d'un grand professionnalisme. Au top vraiment Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.r avec une note de 5 sur 5Juliette.r

Le 02/01/2024 à 22:49

5 / 5

Très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de rodolphe.e avec une note de 5 sur 5rodolphe.e

Le 02/01/2024 à 12:17

5 / 5

Je voulais faire un commentaire. Je me suis présenté chez vous pour un souci sur mon véhicule. Nous avons été pris en charge tout de suite. Le véhicule est parti a l atelier, pendant l attente nous avons été agréablement reçus avec un café et dans les 10 minutes nous étions dépanner bravo à l équipe. Le réceptionniste ds vraiment au top. Un grand merci car nous ns sommes pas de la région et nous avions 1000 kilomètres à faire pour rentrer chez nous. Ils ont eu la gentillesse de nous dépanner tt de suite bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.u avec une note de 4 sur 5arnaud.u

Le 27/12/2023 à 12:47

4 / 5

Accueil chaleureux. Bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de toma.i avec une note de 5 sur 5toma.i

Le 26/12/2023 à 13:13

5 / 5

parfait en tous points je recommande Merci à l équipe de mécaniciens à Madame Molins pour son accueil et prise en charge !!!! Ne vous fiez pas aux commentaires j’ai été agréablement surpris !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.O avec une note de 5 sur 5Quentin.O

Le 26/12/2023 à 03:17

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a

Le 26/12/2023 à 02:01

5 / 5

Service impeccable, merci à Yohan pour son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.x avec une note de 5 sur 5Eric.x

Le 23/12/2023 à 16:55

5 / 5

Je viens d acheter une ds4 La livraison et la prise en main ont été faites par Yohan qui a pris le temps d expliquer. Je suis très content et satisfait, grande qualité de prestation. Une équipe commerciale accueillante et très agréable , je ne saurai que conseiller cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ccl. avec une note de 1 sur 5Ccl.

Le 07/12/2023 à 12:49

1 / 5

Attention les véhicules électriques doivent être révisés 3 ou 4 fois avant leur 2 ans. ( PAS de communication des commerciaux et informations differentes sur my ds). Facture de 70 à 240 euros par révision. Inattendu ! Aucune communication du numéro de téléphone du service client ds pour se plaindre. Le personnel de chez ds montpellier raccroche au nez si on exprime notre mécontentement. JE NE RECOMMANDE PAS ! 👎🏻👎🏻👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 30/11/2023 à 18:11

5 / 5

L’équipe est vraiment sympa, à l’écoute et honnête 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.I avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.I

Le 25/10/2023 à 06:36

5 / 5

Service impeccable et rapidité Bravo a Jessica et Jany a la réception De plus une livraison à domicile du véhicule réparé Un sans faute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jp.i avec une note de 5 sur 5jp.i

Le 24/10/2023 à 08:22

5 / 5

Réparation rapide et prise en charge sous garantie Avec livraison du véhicule à domicile, bref : 1 sans faute Avec une mention spéciale au suivi du dossier à Jany & Jessica

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 08/10/2023 à 11:49

1 / 5

Quelle déception … L’accueil déjà : froid , et presque on vous ignore ; ha oui le cadre est beau , deux jolis bureaux avec vendeur et ou vendeuse qui vous disent à peine bonjour et qui ne vous propose rien même pas un café. Bref dans d’autres concessions et autres marques sans bling bling on vous accueille bien mieux . Mais je mettrai quand même une remarque, à Nîmes Ds on est mieux accueillis … A croire que cette concession le fait exprès : sur ma Ds 3 Crossback le CarPlay était une véritable catastrophe, il ne se connectait pas toujours, les ayant averti ils m’ont répondu que ça venait de mon câble ; bizarre car ce câble fonctionnait très bien sur mes autres véhicules de société . Bref . Mais encore, les révisions étaient compris ds le contrat de location, donc je n’avais pas besoin de m’en soucier, sauf qu’à 70000 km ils n’avaient toujours pas changer les plaquettes de frein et forcément les disques étaient HS . Oufff j’avais rien à payer ,tant pis pour eux … mais ça fait peur de savoir que votre véhicule n’est pas contrôlé correctement. Des petits soucis se sont ajoutés comme le bouton de lèvre vitres conducteur HS au bout de 3 années , La porte conducteur qui coince, normal me dis l’atelier , la porte se dévisse … ha bon ?? C’est normal ça ?? Mais encore et la c’est le comble : suite à une révision, je récupère le véhicule avec des taches de cambouis sur mon siège. . Bon voilà j’en ai fini et pour enfin dire que DS c’est termine pour moi , cette marque vend des véhicules assez cher mais c’est que des Citroen maquillées , bien que mon Citroen Berlingo ne m’a jamais posé de soucis . Pour un nouveau véhicule j’ai choisi une autre marque qui ne m’avais jamais causé de soucis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de LANCEL.u avec une note de 5 sur 5LANCEL.u

Le 17/09/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon accueil, personnel très agréable et travail parfaitement réalisé dans les délais annoncés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 15/09/2023 à 16:48

5 / 5

Merci pour votre sens du service et votre courtoisie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack. avec une note de 1 sur 5Jack.

Le 08/09/2023 à 14:42

1 / 5

Quand il est écrit fermeture à 19h00 et que tu viens à 18h15 la porte fermée ! Scandaleux inadmissible et pourtant je suis commerçant, c'est un manque de respect du client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de GRAULOU.E avec une note de 5 sur 5GRAULOU.E

Le 04/09/2023 à 07:06

5 / 5

Une équipe agréable et compétente. Un service remarquable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.F avec une note de 5 sur 5Seb.F

Le 17/08/2023 à 09:21

5 / 5

Propriétaire d'un DS7 depuis un peu plus de 2 ans. Différents soucis avec plusieurs passages à la concession. Jusqu'à cet été : impression d'amateurisme. Pas de suivi client malgré un placement haut de gamme de la marque. Problèmes non résolus, SAV en détresse. Mais depuis ces derniers mois, changement radical d'ambiance. Arrivée d'un nouveau Directeur et d'une nouvelle conseillère commerciale SAV. Prise en charge très efficace, très professionnelle. Si il y a un problème, il y a une solution. J'ai retrouvé la confiance dans cette concession. J'avais clairement envisagé de changer de marque. Cette nouvelle équipe et la considération accordée aux clients m'ont fait changer d'avis. Merci à eux pour leur professionnalisme, la qualité de l'accueil et de la prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.s avec une note de 5 sur 5Jacques.s

Le 02/08/2023 à 14:07

5 / 5

je remercie les 2 jeunes dames du service après vente cela me console des nombreuses déconvenues du service vente plus de 7 mois d'attente pour la livraison d'un ds 7 e tense sans jamais un appel pour me prévenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.a avec une note de 1 sur 5Joel.a

Le 30/06/2023 à 14:56

1 / 5

Bonjour Je viens d’avoir un défaut moteur et adblue sur mon DS7. Je me rends dans cette concession et demande si il est possible de me dire si je peux continuer ma route ou si il peuvent regarder mon véhicule. L’accueil me dit de laisser mon véhicule et qu’il serait pris en charge dans l’après-midi !!!! Nous sommes vendredi matin 10 h il pleut et au milieu d’une zone que je ne connais pas. Aucune proposition de véhicule de remplacement et seulement en location!!! Revenir le soir ou quand elle sera prête, en attendant débrouiller vous!!!!! Je suis de lyon et je dois reprendre la route. Pas compris l’accueil froid et sans aucune solution concrète. Je ne retournerai pas dans cet établissement ni le recommande. J’ai repris la route au risque de casser le moteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 13/06/2023 à 10:06

5 / 5

Très accueillant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evidemment. avec une note de 5 sur 5Evidemment.

Le 30/05/2023 à 07:45

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.A avec une note de 5 sur 5Jean.A

Le 08/05/2023 à 15:22

5 / 5

Très bonne équipe très à l'écoute et superbes véhicules!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 30/03/2023 à 19:12

1 / 5

Propriétaire d'une DS4, je désirais un tout petit renseignement. Ho ! Surprise ! Accueil déplorable, oui un instant on va s'occuper de vous et il arrive tout de suite attente 25 minutes en m'ignorant passant devant moi. Concessionnaire à fuir ! C'est vraiment désolant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 23/03/2023 à 11:40

5 / 5

Un accueil professionnel et chaleureux.. réactif et une attente agréable dans un lieu sobre et élégant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 20/03/2023 à 14:34

5 / 5

Une très belle concession avec une équipe vraiment performante. Que ce soit les deux commerciaux Mathilde ou Maxime , ou encore Jessica qui m’a livré mon véhicule avec une secrétaire très sympathique et professionnelle Melanie . Un grand merci à cette équipe pour ce moment magique Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.r avec une note de 5 sur 5richard.r

Le 10/03/2023 à 15:11

5 / 5

Merci à toute l’équipe DS MONTPELLIER une équipe en or Merci a maxime. J’ai récupéré ce jour la DS7 la première hybride et je n’oublie surtout pas les filles JESSICA, MELANIE, MATHILDE de drôles de dames Aux sens nobles, c’est à dire extraordinaires toujours au service du client, impliquées, sérieuses très gentilles Merci à vous 4

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agence.I avec une note de 1 sur 5Agence.I

Le 02/02/2023 à 09:36

1 / 5

Mon véhicule a été remorqué le 3 janvier dans leur atelier, et depuis malgré plusieurs relances rien n'a été fait .... Ce matin encore impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.O avec une note de 1 sur 5Sébastien.O

Le 26/12/2022 à 11:12

1 / 5

UNE HORREUR ! UN CAUCHEMARD ! Je suis client en LLD pour un DS 7 Crossback E-tense 4x4 (valeur du véhicule + de 68000 €) avec un contrat supplémentaire pour la mise à disposition d'un véhicule. Mon véhicule est tombé en panne et a été pris en charge par vos services le mercredi 14 décembre Lors de la prise en charge de mon véhicule, la seule solution qui m'a été proposé a été....un ticket de tramway (mail à l'appui !). Je suis donc reste à pied et sans véhicule pendant près d'une semaine... Période durant laquelle j'ai du annuler des rendez vous clients. Le 20 décembre, on me laisse finalement un véhicule...Une DS 3 E-tense ... sans les câbles !!! De plus ce véhicule ne correspond pas du tout à mon usage et j'ai failli tomber en panne sur l'autoroute (seulement 150km d'autonomie réelle contre 300km affichée au compteur) ! Depuis : aucune nouvelle, aucune solution ! Aujourd'hui je paie dans les 900€/mois pour un service qui est inexistant. NE PRENEZ JAMAIS UN VEHICULE CHEZ EUX !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.a avec une note de 5 sur 5Rose.a

Le 14/12/2022 à 18:29

5 / 5

Très bien accueilli, pour la révision de mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morel.l avec une note de 1 sur 5Morel.l

Le 14/12/2022 à 14:07

1 / 5

Bonjour Monsieur MOREL, Je vous envoie ce mail car ma ligne téléphonique est indisponible. Concernant votre DS5, nous avons remplacé l’antivol électronique, la batterie et le boitier BPGA. Suite à ces échanges, le non démarrage de votre auto est toujours présent. Ces infos ont été remontées au constructeur mais actuellement, nous n’avons pas eu de solution. Mes deux responsables atelier sont avertis de cette situation. Cette semaine, je n’ai pas pu mettre de technicien sur votre DS5 mais, vu avec mes responsables, le technicien reprend en charge votre DS5 vendredi matin. Je sais que vous souhaitez savoir à minima ce qui cause la panne de votre DS. Croyez bien que je suis conscient du désagrément que vous vivez. Je reviens vers vous vendredi après-midi. Bonjour Messieurs Je reste interloqué en lisant ce mail: 3 mois que mon véhicule est immobilisé 3 mois pour changer 3 pièces 3 mois que l on m explique qu un technicien va prendre en charge le véhicule demain... 3 mois que je suis obligé de relancer pour avoir un retour. En plus du fait qu il n y a pour l instant aucune volonté de votre part de trouver une solution, la relation client est totalement inexistante dans votre Société.... Lamentable Monsieur @Yanis Giusti. Vous ne me ferez jamais croire que vous n avez pas de retour du groupe Stellantis sur le problème. Je fini par croire qu il y a un soucis de compétences de l ensemble de la file hiérarchique. Dans l' attente de votre retour (peut etre vendredi à 18.00...) Cordialement Olivier Morel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 13/12/2022 à 15:46

1 / 5

Tres mauvaise expérience du service Atelier! Ils ne rappellent pas. Je ne recommande pas la concession DS store de Montpellier. Nous avons acheté 2 x DS 7 en mars 2021, et c’est la derniere fois! Pour un problème de boulon de sécurité qui empêche de changer les pneus (pour des pneus neige), je me suis déplacé (30km) directement a la concession + 3 appels et toujours aucun rappel à ce jour de la part du chef d’atelier qui ne rappelle jamais. Bref tres déçu du service…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeje.e avec une note de 5 sur 5Jeje.e

Le 17/11/2022 à 19:47

5 / 5

Très agréable le personnel de superbe vendeuses même si je n'ai pas trouvé mon bonheur

🚨 Signaler l'avis

Avis de DA.I avec une note de 4 sur 5DA.I

Le 08/11/2022 à 14:19

4 / 5

Les vendeurs de DS sont au top. Je recommande le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.E avec une note de 5 sur 5Laurent.E

Le 01/10/2022 à 00:30

5 / 5

Un accueil chaleureux une prise en main tant pour la partie commerciale, l'accueil, l'administratif et la partie technique avant livraison de très bon niveau...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 02/08/2022 à 16:22

5 / 5

4 ans déjà avec le DS Store merci à l’équipe pour l’accueil et la qualité de vos prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.l avec une note de 1 sur 5Cécile.l

Le 19/07/2022 à 13:11

1 / 5

Je ne comptais pas spécialement mettre d’avis négatif, puisque je comprends que l’attente, au vu du peu de disponibilité de pièces et de main d’œuvre peut être compliquée surtout quand on est un si grand garage. Cependant, après avoir eu les deux pneus qui explosent au moment où je me rendais sur l’autoroute alors que j’avais récupéré la voiture la veille et qu’elle avait passé 1 mois et demi au garage pour un défaut constructeur (la transmission qui péte en plein milieu de Montpellier, heureusement que la voiture est encore sous garantie sinon bien sûr c’était de ma poche), voiture sur laquelle j’avais fait remarquer un défaut au niveau des jantes causé par mon père et qu’on m’avait promis de vérifier je suis obligée d’en faire part aux autres clients. Je ne parle même pas du peu de communication, puisqu’on m’avait assuré que la voiture serait prête au bout d’une semaine et que je l’ai récupéré 1 mois et demi plus tard sans que j’arrive à connaître la moindre avancée en appelant 3 fois par semaine, on promettait de me rappeler mais ça n’était jamais fait. Le fait est que si j’étais arrivée jusqu’à l’autoroute j’aurais pu me tuer. Je précise que la Ds7 a moins d’un an et 25 000 km au compteur. Au delà du manque de professionnalisme du garage et de ds qui ne me propose même pas un geste commercial pour les pneus c’est inadmissible de voir si peu de fiabilité sur des voitures payées un prix exorbitant pour le service qui est offert derrière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.U avec une note de 5 sur 5Laurent.U

Le 10/06/2022 à 12:01

5 / 5

super accueil. très belles voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.i avec une note de 4 sur 5Christian.i

Le 28/04/2022 à 07:54

4 / 5

Entretien DS 7

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.d avec une note de 5 sur 5Alain.d

Le 27/04/2022 à 19:01

5 / 5

Une équipe formidable pour la livraison de la DS 4 notamment Jessica et Luigi. Une formation très complète pour utiliser la voiture au mieux de ses capacités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e

Le 27/04/2022 à 16:39

1 / 5

Injoignable! Impossible de les avoir au téléphone même pour une urgence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marhez.a avec une note de 5 sur 5Marhez.a

Le 26/04/2022 à 21:16

5 / 5

J ai acheté une DS CROSSBACK et la réception de la voiture a été faite par Jessica. Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu à Mélanie au niveau administratif. Je recommande fortement DSstore montpellier…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o

Le 08/03/2022 à 14:37

1 / 5

Alors que les premiers contacts avaient étés cordiaux, il n'y a plus eu personne lorsque j'ai eu de gros problèmes de sécurité sur une DS qui est depuis extrêmement dangereuse à conduire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de High.e avec une note de 1 sur 5High.e

Le 25/02/2022 à 10:58

1 / 5

Attention! Concession malhonnête. Très bon accueil avec plein de promesses qui ne sont jamais tenues depuis un an, malgré des courriers recommandés et un véhicule immobilisé depuis de très nombreux mois. Je reviendrai mettre un avis de l'évolution de ce dossier toutes les semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 17/02/2022 à 15:53

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait du DS Store de Montpellier, client de la marque depuis son origine, je tiens à souligner mon entière satisfaction des relations commerciales et après vente entretenues avec la clientèle. L'accompagnement professionnel de monsieur Luigi CACCIATORE tant au niveau de la prise de commande, que de la découverte du véhicule et de son essai. Egalement, ses conseils pour le financement du véhicule et les différentes formules de location nous ont permis d'optimiser le coût global de cet investissement. Le jour de la livraison, les conseils de Jessica pour la prise en main sont précieux et permettent de prendre possession de son véhicule en toute sécurité et en connaissance des fonctionnalités. Enfin, je remercie Emilie d'avoir orchestré la phase de transition entre la restitution de mon ancien véhicule et la réception du nouveau. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.l avec une note de 5 sur 5Sabrina.l

Le 31/01/2022 à 20:12

5 / 5

Pour l'achat de mon DS3 crossback d'occasion, j ai été mise en contact avec Laurine Cazenave. J ai été ravie de son accueil, de son suivi, de sa réactivité, et de son professionnalisme. En effet, elle m'a fait essayer un véhicule avec mon fils de 3 ans, en condition réelle. Elle a su me proposer toutes les alternatives de financement et m'a accompagné dans toutes les démarches. Un service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric. avec une note de 5 sur 5Frédéric.

Le 31/01/2022 à 11:17

5 / 5

J'ai été accompagné par M. Luigi Cacciatore pour une LLD d'une DS7 neuve. J'ai été ravi de nos échanges et du travail fourni : grande qualité des précisions qui m'ont été apportées (fonctionnent du véhicule, contrat), disponibilité et gentillesse de ce commercial. Le véhicule est parfait et Luigi a été un conseiller impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.u avec une note de 5 sur 5Martine.u

Le 29/01/2022 à 07:36

5 / 5

Excellent accueil par Laurine Cazenave qui nous a trouvé le véhicule que nous recherchions et a su nous conseiller et répondre à toutes nos questions. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.o avec une note de 5 sur 5Olivia.o

Le 12/01/2022 à 17:41

5 / 5

Je tenais à remercier toute l'équipe pour son accueil et son sérieux. Merci particulièrement à Jessica pour ses explications claires et précises. Un bonheur de venir chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenh.e avec une note de 5 sur 5Gwenh.e

Le 12/01/2022 à 15:05

5 / 5

Très bon accueil. Très professionnel, à l'écoute. Très réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de garcia.o avec une note de 5 sur 5garcia.o

Le 10/01/2022 à 23:25

5 / 5

3eme rdv pour une révision et toujours aussi bien accueillie, avec sourire et professionnalisme. 2h30 d’immobilisation prévues et respectées. Voiture récupérée propre ext et int malgré leur rouleau en panne. Merci et la prochaine fois!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.A avec une note de 5 sur 5Pauline.A

Le 10/01/2022 à 09:01

5 / 5

Super accueil. Très satisfaite de mon passage dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 09/01/2022 à 12:08

5 / 5

Merci à la genius Jessica pour son sérieux et son professionnalisme. Très content de nos échanges. Les tests que nous avons fait ensemble étaient sérieux et appliqués. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.a avec une note de 5 sur 5Noemie.a

Le 08/01/2022 à 22:53

5 / 5

Super accueil, très bien reçue par une équipe très à l'écoute de mes besoins. Essai du DS7 juste extraordinaire ! Merci à Jessica qui grâce à son professionnalisme m'as convaincue de partir avec ce bijou 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 07/01/2022 à 16:00

5 / 5

Monsieur Olivier CAPEAU à démontré un vrai professionnalisme lors de toutes les étapes commercialisation , livraison. Excellent service et organisation avec un grand sens de l'écoute. Félicitations .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avis.x avec une note de 1 sur 5Avis.x

Le 06/01/2022 à 18:51

1 / 5

Essai du nouveau DS4 : un véhicule très sympathique digne du prenium français mais … la « « Genius » » ne servait qu’à faire la potiche et essayer de m’aguicher afin d’acheter le véhicule. Ma compagne a trouvé cela totalement déplacé. La personne ne connaît pas du tout le véhicule à part le système informatique qu’elle a dû apprendre par coeur et me le réciter comme elle a appris, sauf que même comme ça, elle ne comprenait pas le système. Nous pourrions nous abstenir de sa présence et avoir quelqu’un qui connaît réellement les plans techniques et les plans historiques de la marque DS automobile. Je déconseille cette concession car elle ne fait que ternir l’image du premium français. Je reste disponible si vous souhaitez changer de « Genius » afin de faire profiter réellement aux potentiels clients d’une vraie personne capable d’offrir des informations précises et concises sur vos véhicules. PS : L’étoile est bien évidement pour le véhicule. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 5 sur 5Julie.i

Le 04/01/2022 à 22:51

5 / 5

Excellent accueil dans ce magnifique DS store Montpellier. Une Équipe professionnelle, a l’écoute et réactive. Livraison de ma DS 7 crossback e-tense 4x4 dans les délais accompagnée de très belles attentions. Merci à Émilie et Maxime pour leur conseils, leur gentillesse et leur professionnalisme Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEDOUX.a avec une note de 1 sur 5BEDOUX.a

Le 28/12/2021 à 22:08

1 / 5

MARCILLAUD - BEDOUX Première expérience de révision de ma DS3 chez DS MONTPELLIER. A la prise de rendez vous on me propose de m'envoyer un devis que je n'ai jamais reçu. Le jour du rendez-vous à l'heure dite, l'atelier m'annonce que mon véhicule dont la restitution était prévue pour 11h45 ne serait disponible qu'à 15 h pour cause de surcharge de travail. Le conseiller me propose, compte tenu des désagréments occasionnés par ce retard de me prêter un véhicule à titre gracieux et m'accompagne au bureau de location. Après un accueil peu chaleureux, la personne chargée de la location m'annonce que je dois régler 49 euros. Je lui explique qu'il s'agit d'un prêt gratuit et lui demande de se renseigner auprès de son collègue. Elle s'exécute en l'invectivant et en précisant que c'était à lui d'assumer ce geste commercial et non au bureau de location tout en me mettant en cause sur un ton très désagréable. Je me retrouve donc sans véhicule et contrainte de trouver des moyens de transports en commun pour me rendre en ville plutôt que de passer 5 heures sur place. Lors de la reprise de mon véhicule le conseiller n'a fait aucun geste commercial sur la facture sous prétexte que le devis était déjà enregistré. Je considère que DS MONTPELLIER n'offre pas de fiabilité commerciale à ses clients. Ce double discours est lamentable je ne ferai plus appel à leur service. NB. : Allez voir la qualité de l'accueil et de service chez TOYATA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 27/12/2021 à 19:51

5 / 5

Quel plus beau cadeau de Noël en ce 24 décembre 2021 que de se faire livrer le véhicule de ses rêves : le DS 7 crossback or byzantin . Merci a la concession DS Store de Montpellier et particulièrement a Maxime pour son accueil et son professionalisme et Émilie pour ses conseils . Ensemble ils ont contribué à faire de cette livraison un moment d émotion pour le début de mon aventure DS avec une belle déesse . Un grand bravo au personnel de ce DS Store que je recommanderais fortement pour leurs qualités humaines et leurs compétences .

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.w avec une note de 2 sur 5stephane.w

Le 19/11/2021 à 13:44

2 / 5

je pars récupérer mon véhicule car pas de nouvelles En attente de la décision final niveau reparation et finance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.O avec une note de 5 sur 5Sébastien.O

Le 04/11/2021 à 10:15

5 / 5

Je recommande cette concession et surtout Jérôme qui a été très à l'écoute, professionnel et réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.R avec une note de 5 sur 5Alexandre.R

Le 20/09/2021 à 19:46

5 / 5

Livraison d'un véhicule en début Septembre : ce fut une expérience très agréable. En plus du véhicule parfaitement conforme à mes attentes, tous mes interlocuteurs ont été aux petits soins : me récupérer à la gare, la présentation de léquipe, les cafés, les petites attentions... Sous la houlette de Mélanie et Jessica, de Jérôme et de Maxime, cette concession est un modèle du genre. Depuis la toute jeune embauchée jusqu'au commercial le plus chevronné, ils sont tous aussi professionnels qu'agréables. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.l avec une note de 5 sur 5Grégory.l

Le 10/09/2021 à 15:03

5 / 5

Récent acquéreur d'un DS3 Crossback, je tiens à remercier toute l'équipe Tressol Chabrier pour l'accueil et le conseil qui m'a été prodigué. Je tiens à féliciter tout particulièrement Luigi et Jessica qui furent d'excellents conseils dans le choix de mon véhicule. J'ai longuement hésité entre des marques premiums allemandes, Mini et DS. Audi, BM, Mini ou Mercedès, ne sont pas prêts de me revoir. Chez Tressol Chabrier le client est vraiment considéré. Je reviendrais chez eux pour mon prochain véhicule, à n'en pas douter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 5 sur 5Myriam.e

Le 06/09/2021 à 00:18

5 / 5

J'ai acheté ma DS3 crossback d'occasion mi juillet. Quel plaisir de la conduire. Merci à Maxime de la concession DS de Montpellier pour son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doudou.o avec une note de 1 sur 5Doudou.o

Le 31/08/2021 à 13:30

1 / 5

J'ai acheté une ds3 crossback en février 2021, depuis cette acquisition le stop and start ne fonctionne pas. J'ai amené ma voiture chez ds Mtp à six reprises. A ce jour le 9 octobre 22 le pb n'est tjs pas résolu. J'ai envoyé un courrier RAR auquel je n'ai jamais eu de réponse. Je viens de poster une mise en garde sur la page Facebook du garage, celui-ci a été immédiatement supprimé, étrange cette censure ! A ceux qui lisent les avis je vous déconseille fortement d'acheter ds vous éviterez de vous retrouver dans ma situation. Le garage de Montpellier est totalement incompétent en terme de SAV

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o

Le 30/08/2021 à 14:01

1 / 5

Je tiens à vous exprimer tout mon mécontentement concernant la prise en charge de ma DS 3 crossback lors d’un rappel de mise au point le 27 août dernier au Garage DS de montpellier.En effet après m’avoir rendu mon véhicule je me suis aperçu que le combiné numérique était complètement déréglé avec par intermittence un écran noir suivi d’informations complètement erronées de type déclenchement de la ventilation à partir de la touche Radio ou effacement de toute la programmation des fréquences radio…etc ainsi que la disparition de l’affichage de l’heure….J’ai donc immédiatement contacté par téléphone le garage qui m’a renvoyé auprès de 3 interlocuteurs successifs pour m’entendre dire qu’on allait me rappeler immédiatement ce qui n’a jamais été le cas.J’estime cette cette façon de faire lamentable et inacceptable pour pour une firme automobile qui se veut premium et élitiste au sein de Citroen.D’autre part le fait que suite à un contrôle de rappel de votre part vous n’ayez pas vérifier la remise en ordre du combiné numérique avant de que je puisse récupérer mon véhicule est une forme de négligence voire d’incompetence de vos services techniques de même de vos services de communication qui ont manqués à leur devoir de suivi dans le bon déroulement de l’affaire.C’est pourquoi ,j’en informe rapidement votre Direction Générale à Poissy de la désinvolture de vos services techniques et d’alerter les Associations de Consommateurs à ce sujet.Ceci est d’autant plus regrettable que les relations avec le Sevice Commercial notamment avec madame PAUL avaient été excellentes et courtoises .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 25/08/2021 à 17:12

5 / 5

Accueil professionnel des explications claires et véhicule au top. Proposition d essaie du véhicule sans dde. Le tout avec un produit Français. A tester sans modération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 5 sur 5jean.r

Le 23/08/2021 à 18:47

5 / 5

J’ai eu l’occasion d’appeler la concession afin d’avoir un conseil sur l’achat d’un véhicule. Jérôme C. a été professionnel et très agréable dans sa prise en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 21/07/2021 à 17:42

1 / 5

7 appels téléphoniques depuis le 8 juillet plus 2mails pour prendre rendez vous afin d effectué le 1er entretien DS7 20000 km, , je vous passe l atelier le problème l atelier ne répond pas donc prise de vos coordonnées pour rien puisque personne rappel SAV DS déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 21/06/2021 à 18:26

5 / 5

Nous venons de réceptionner notre DS3 Crossback et remercions encore toute l'équipe pour l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse dont ils ont fait preuve. Mention particulière pour Luigi qui a été au top de la prise de commande à la réception, un grand merci à Jessica pour la prise en main et à toute l'équipe d'une manière générale. A bientôt. Jacqueline et Michel GABARDA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.O avec une note de 5 sur 5Martine.O

Le 16/06/2021 à 12:31

5 / 5

Merci à toute l'équipe de la concession. Nous venons de réceptionner un véhicule DS3. Les explications fournies vont pallier l'absence de notice explicative... bonne prise en mains par Jessica qui a su nous en faire découvrir l'essentiel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.i avec une note de 5 sur 5Sophie.i

Le 15/05/2021 à 11:21

5 / 5

Je sors de la concession et je suis tellement ravie que je tiens à le faire partager. Merci à Luigi pour son accueil chaleureux, son écoute, son attention et sa disponibilité mais surtout pour le service rendu. J'ai pu constater la différence avec les concurrents...

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.E avec une note de 5 sur 5François.E

Le 13/05/2021 à 09:52

5 / 5

J'ai reçu ma DS7, hier et l'accueil a été parfait ainsi que la mise en main de la voiture. Je suis ravis !!!! Merci à toute l'équipe .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kélian.i avec une note de 5 sur 5Kélian.i

Le 05/05/2021 à 15:27

5 / 5

Des Vendeurs professionnels, A l'écoute de nos attentes, Un espace chaleureux et calme, l'idéal pour de bons renseignements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 24/03/2021 à 18:37

5 / 5

Je n'ai pas acheté de véhicule neuf car j'ai eu un changement de projet professionnel, néanmoins, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe DS : Luigi Emilie et Valentin qui ont réalisés un super travail pour nous renseigner tour à tour. La concession respire la bonne entente et la sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabarda.a avec une note de 5 sur 5Gabarda.a

Le 21/03/2021 à 18:30

5 / 5

Un grand merci à Luigi pour son écoute, son professionnalisme et ses conseils, qui font qu'aujourd'hui, vous avez récupéré un client... J'avais quitté les marques françaises depuis plus de 10 ans pour mes véhicules professionnels, les conditions proposées par Luigi et la qualité perçue de vos véhicules m'y font aujourd'hui revenir... Le plus dur va être maintenant d'attendre la livraison de notre DS3 Crossback So Chic Bluehdi 130cv, prévue pour Juin !...

🚨 Signaler l'avis

Avis de HONORE.h avec une note de 5 sur 5HONORE.h

Le 10/03/2021 à 16:13

5 / 5

Accueil sympathique et professionnel, proposition attractive, il ne reste plus qu'à décider mon épouse 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.o avec une note de 5 sur 5Morgan.o

Le 07/01/2021 à 10:27

5 / 5

Nous avons reçu notre second DS 7 Crossback fin décembre 2020. Un grand merci à Luigi pour sa patience et surtout son professionnalisme. Il à fait tout son possible pour nous satisfaire. Je vous le conseille vivement si vous avez un projet d’achat chez DS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fateh.u avec une note de 5 sur 5Fateh.u

Le 25/09/2020 à 15:03

5 / 5

J'ai été agréablement bien reçu par l'équipe du DS Store. Merci encore pour cet accueil et plus particulièrement à Jessica

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.b avec une note de 5 sur 5Sébastien.b

Le 25/09/2020 à 09:04

5 / 5

Très content de Ds Store de Montpellier notamment de l'accueil de Jessica. Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.a avec une note de 5 sur 5Remy.a

Le 24/09/2020 à 21:11

5 / 5

Je me suis rendu à la concession DS Montpellier pour mes futurs projets automobile. Je suis très intéressé par les modèles proposés. Je remercie Jessica pour son accueil et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 24/09/2020 à 17:10

5 / 5

très bon accueil de LUIGI très compétent qui s'est occupé de nous , n'a pas ménagé sa patience et a tout fait pour nous satisfaire. Très bon vendeur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaëlle.O avec une note de 5 sur 5Gwenaëlle.O

Le 22/09/2020 à 21:20

5 / 5

Je tenais à adresser mes sincères remerciements à toute l'équipe du DS Store de Montpellier, Melvine et tout particulièrement à Luigi, pour son accompagnement, sa patience, son suivi, son professionnalisme, son sens du service et son extrême gentillesse durant toute cette aventure. Vous avez répondu à toutes mes attentes et bien au -delà. Encore une fois, des milliers de mercis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.h avec une note de 4 sur 5Mary.h

Le 17/09/2020 à 12:36

4 / 5

Très bien reçus suite achat DS 5 OCCASION, réponse rapide à nos questionnements, très professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.l avec une note de 5 sur 5bruno.l

Le 28/08/2020 à 09:36

5 / 5

DS STORE PARFAIT!! Bravo à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 07/08/2020 à 09:09

5 / 5

Excellent accueil vente et après-vente. A la hauteur du standing DS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alric.a avec une note de 5 sur 5Alric.a

Le 18/07/2020 à 08:45

5 / 5

Accueil très sympathique, le service après-vente est à la hauteur du standing DS. Personne agréable et souriante, toujours un mot gentil. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Noël.U avec une note de 5 sur 5Jean-Noël.U

Le 17/07/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent accueil et très bonne prise en charge des clients par des personnes très compétentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ibero.o avec une note de 5 sur 5ibero.o

Le 07/07/2020 à 11:56

5 / 5

Un beau et bon moment pour la livraison de ma DS7 Crossback. Toute l'équipe est au petit soin pour vous, merci à Elodie pour la mise en main. Merci à également à Valentin pour tout le suivi de la commande à la livraison, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.. avec une note de 5 sur 5Arnaud..

Le 07/07/2020 à 11:43

5 / 5

Accueil très professionnel.. Merci à l'ensemble de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 07/07/2020 à 11:42

5 / 5

Point de vente très accueillant, personnel agréable et très a l'écoute. Je recommande fortement cette concession automobile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.a avec une note de 5 sur 5Roland.a

Le 07/07/2020 à 11:16

5 / 5

Super concession ! Et merci Valentin pour tes conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de muriel.a avec une note de 5 sur 5muriel.a

Le 07/07/2020 à 11:15

5 / 5

Top merci à Luigi pour son accueil et ses conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de anastasia.y avec une note de 5 sur 5anastasia.y

Le 22/02/2020 à 12:37

5 / 5

Je souhaite remercier toute l’équipe DS pour son investissement, sa grande disponibilité pour répondre à toutes nos attentes ainsi qu’une gentillesse incomparable aux autres concessions. Je remercie particulièrement Valentin qui nous a accompagné dans l’acquisition de la DS 3 crossback, réception prévu le 28 février 2020, mon anniversaire étant le 21 février j’ ai eu la très belle surprise de la recevoir le jour même. Quel bonheur ! Je n’ai rien à redire vous êtes super! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a

Le 21/02/2020 à 19:11

5 / 5

Après plusieurs déconvenues lors de nos visites au DS store de Beziers et à celui de Bourges j'ai contacté Montpellier. J'ai pu m'entretenir au téléphone avec un des commerciaux, Luigi pour ne pas le nommer, et alors que j'étais sur le point d'abandonner le projet d'acquérir une DS7 il a su me convaincre par son professionnalisme que cette voiture était bien celle qu'il me fallait. Il m'a accompagnée pendant les 2 mois avant la réception du vehicule, répondant volontiers à toutes mes interrogations, faisant preuve d'une grande disponibilité. Par ailleurs il a respecté à la lettre les engagements pris et notamment le prêt d'une voiture en attendant la réception de la commande. Merci beaucoup Luigi pour votre gentillesse et votre dévouement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem.i avec une note de 5 sur 5Clem.i

Le 23/11/2019 à 14:54

5 / 5

Ds Store à l'écoute des clients, très beau showroom !

🚨 Signaler l'avis

Avis de GEORGES.E avec une note de 5 sur 5GEORGES.E

Le 23/11/2019 à 14:41

5 / 5

Beau Garage et Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 14/11/2019 à 08:24

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.E avec une note de 3 sur 5Jose.E

Le 09/11/2019 à 14:52

3 / 5

Bien, parce que plusieurs marques y sont présentes (DS, CITROEN, PEUGEOT...), mais c'est I M M E N S E !!!!!!! Trop !!!!, je crois savoir que cela va bientôt se réorganiser et s'améliorer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 08/11/2019 à 17:49

5 / 5

Merci à Luigi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.a avec une note de 5 sur 5Clémence.a

Le 26/10/2019 à 14:00

5 / 5

Agréablement surprise par la capacité et la qualité professionnelle, jusqu'à la livraison. Un grand merci à Emilie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.o avec une note de 2 sur 5laurence.o

Le 07/09/2019 à 17:37

2 / 5

Visite dans la concession ds store de mtp jeudi 5 septembre après midi.....nous avons eu l impression de déranger les 3 personnes présentes autour du bureau....à lire les autres avis nous regrettons la présence d Emilie ce jour là qui aurait peut être répondu a nos attentes pour un achat de Ds7 so chic. ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de la.o avec une note de 5 sur 5la.o

Le 05/09/2019 à 18:26

5 / 5

Belle présentation et personnel très pros

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelkader.r avec une note de 5 sur 5Abdelkader.r

Le 22/08/2019 à 13:18

5 / 5

Cool ta bon un super endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de bonnefon.y avec une note de 5 sur 5bonnefon.y

Le 11/08/2019 à 09:08

5 / 5

Tres bon acceuil et j'y ai commande ma voiture !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dov.i avec une note de 1 sur 5Dov.i

Le 29/07/2019 à 10:09

1 / 5

Ds store avec un service horrible ne répond raccroche ne rapelle pas ça donne vraiment pas envie de rester chez Ds Je vous déconseille fortement ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.c avec une note de 5 sur 5Patrick.c

Le 26/07/2019 à 18:36

5 / 5

Que de belles voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 5 sur 5Pierre.l

Le 04/07/2019 à 15:26

5 / 5

Tres bon accueil commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de renaud.u avec une note de 5 sur 5renaud.u

Le 30/04/2019 à 11:00

5 / 5

Très bon service impeccable, merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.l avec une note de 5 sur 5michel.l

Le 25/04/2019 à 17:31

5 / 5

merci a Emilie et Patrice qui nous ont reçue de la manière la plus satisfaisante * pour le service que vous avez eu la bonté de nous rendre avec vos conseil et votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 29/03/2019 à 09:19

5 / 5

Magnifique soirée d inauguration, merci à vous tous. Fier de cette marque de luxe Française.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 12/03/2019 à 10:34

5 / 5

Comment ne pas recommander l'équipe de ds store ,pour son amabilité et sa disponibilité .Vivement ma prochaine voiture !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.. avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre..

Le 10/03/2019 à 00:06

5 / 5

Joli showroom, commerciaux avenants et véhicules superbes.!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 01/03/2019 à 09:35

5 / 5

Merci à Emilie et Patrice qui ont été à la hauteur du service Premium promis par DS. La voiture est splendide et ne laisse pas indifférent Et en plus elle a été livrée à la date prévue! Tout est parfait! A bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 27/02/2019 à 16:43

5 / 5

Une équipe chaleureuse, sympathique et très disponible. Merci à Emilie et Patrice pour leurs conseils avisés et leur professionnalisme. Je ne peux que recommander de faire appel à leurs services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 22/02/2019 à 23:20

5 / 5

Un grand merci à Émilie et Patrice pour leur professionnalisme leur accueil chaleureux leur écoute leur disponibilité leur gentillesse De belles voitures vendues par de belles personnes.... Je recommande +++ Ravie 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 21/02/2019 à 22:49

5 / 5

Belle expérience, accueil parfait. La France se dote (enfin) d'une marque qui donne envie, comme l'ont fait l'Allemagne, le Royaume uni et l'Italie avant elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ribeyrolles.a avec une note de 5 sur 5Ribeyrolles.a

Le 12/02/2019 à 22:06

5 / 5

Merci beaucoup Emilie et Patrice , il a été dur pour moi de venir seul récupérer cette belle DS 3 sans Christine, les mots que j’ai entendu m’ont très touché. Vous aimez votre métier et ça nous pouvons que le remarquer. Encore Merci à tous les deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 23/01/2019 à 22:05

5 / 5

J'ai pris livraison de ma DS7 or byzantin vendredi dernier ! Quel plaisir ! Le top ! Merci à Emilie et Patrice pour leur accueil. Je sortais avec la voiture en main et elle est exceptionnelle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.A avec une note de 5 sur 5Dominique.A

Le 09/01/2019 à 16:55

5 / 5

Un accueil très sympa et quand même très professionnel Lors de la livraison du véhicule après avoir toujours répondu à mes desideratas avec beaucoup de gentillesse un technicien est passé me mettre le véhicule en main Si j'ai mis une note de 5 étoiles je confirme qu'elle est vraiment méritée Je suis venu après 600 km chercher mon véhicule et malgré la distance je ne regrette pas de les avoir fait quasiment aller-retour en continu vu le confort du ds7 pour le retour qui fut un plaisir même le jour de Noël Il va de soit qu'après cette heureuse expérience je ne peux que recommander cette concession auto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.A avec une note de 5 sur 5Etienne.A

Le 21/12/2018 à 19:46

5 / 5

La classe DS avec un super accueil d'Emilie et de Patrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 21/12/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent accueil d''Emilie au DS Store et grande disponibilité de Patrice pour la prise en main du véhicule...belle équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ratajczak.n avec une note de 5 sur 5ratajczak.n

Le 30/11/2018 à 12:28

5 / 5

accueil très sympathique, lors de la livraison de notre voiture nous avons eu toutes les informations nécessaires pour la prise en main de notre véhicule. complètement satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 28/11/2018 à 13:48

5 / 5

Enchantés de l ' accueil de DS Store de montpellier. Émile très à l 'écoute de ses clients afin de satisfaire leurs moindres besoins. C 'est donc un top dix pour elle ainsi que pour Patrice très pro et très aimable Pour la prise en main de cette superbe voiture, c ' est en partie grâce à eux que Mon choix c est porté sur cette voiture. L accueil dans d ' autres concessions du coin étant plutôt un repoussoir à clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 5 sur 5isabelle.o

Le 20/11/2018 à 14:42

5 / 5

Nous avons été particulièrement bien accueillis par la commerciale DS très Pro, nous avons obtenu tous les renseignements nécessaires au choix de notre futur véhicule ainsi que sur le financement. Reste à choisir la couleur.. A très bientôt sans doute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.A avec une note de 5 sur 5Daniel.A

Le 20/11/2018 à 08:31

5 / 5

DS Store m'a prêté un véhicule durant toute la période ou mon DS 7 était en carrosserie, réparation de qualité merci beaucoup pour la réactivité et l'efficacité de l'ensemble des collaborateurs de ce DS Store

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o

Le 19/11/2018 à 11:00

2 / 5

Réservation d'un essai de ds7. Arrivé sur place on me propose un vulgaire tour du pâté de maison. Ce n'est pas ce que j'appelle un essai.... sinon le jour de la réservation de l'essai accueil sympathique. J'attends toujours d'être recontacté pour un vrai essai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 13/11/2018 à 22:48

5 / 5

Merci à Émilie pour son dévouement pour mon dossier d acquisition de ma ds7, équipe au top , ds store magnifique , mention spéciale à Emilie ainsi qu a patrice !!! Professionnalisme et écoute sont les maîtres mots ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 10/11/2018 à 18:18

5 / 5

Nous remercions Emilie pour son professionnalisme et son accueil.Lors de l’achat de notre DS7, elle a été autant à l’écoute de mon mari qu’à la mienne ce qui lui a permis de nous proposer un véhicule nous satisfaisant tous les deux. Emilie est vraiment attentionnée et disponible pour ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristof. avec une note de 5 sur 5Cristof.

Le 29/10/2018 à 22:28

5 / 5

Très satisfait de l’accueil et de l’experience unique que m’a réservé le Ds Store de Montpellier. Grand merci plus particulièrement à Emilie pour sa patience et sa grande disponibilité de la commande jusqu’à la livraison du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 29/10/2018 à 17:53

5 / 5

excellent accueil dans cette trés jolie concession une voiture superbe et des personnes aux petits soins pour vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 5 sur 5pascal.e

Le 20/10/2018 à 09:34

5 / 5

excellent accueil par l'equipe DS Store , de la commande a la livraison satisfaction totale , un Grand Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de remy.u avec une note de 5 sur 5remy.u

Le 16/10/2018 à 12:50

5 / 5

Lieux accueillant, discret, j'aime beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 25/04/2018 à 15:48

5 / 5

Super accueil dans ce DS STORE, merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.A avec une note de 5 sur 5Henri.A

Le 16/04/2018 à 09:29

5 / 5

Un grand MERCI pour votre implication et votre écoute !

🚨 Signaler l'avis