PORTE D'ASNIÈRES SERVICE Land Rover

📌 5 Av. de la Prte d'Asnières, 75017 Paris

1.8 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile PORTE D'ASNIÈRES SERVICE Land Rover à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PORTE D'ASNIÈRES SERVICE Land Rover qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PORTE D'ASNIÈRES SERVICE Land Rover à Paris

Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 07/02/2024 à 14:37

1 / 5

Un accueil SCANDALEUX par des réceptionnistes qui fument devant le client, dans des tenues crasseuses. Totalement indigne d’une marque comme range Rover. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de advengers.m avec une note de 5 sur 5advengers.m

Le 09/01/2024 à 13:23

5 / 5

Tres bonne équipe tres accueillant :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e

Le 03/01/2024 à 15:31

1 / 5

Client par obligation car propriétaire de Range Rover et habitant le quartier porte d'Asnières, je connais très bien ce garage. Je confirme que j'ai toujours, ou plus précisément, je suis de plus en plus mal reçu. La réceptionniste Nathalie est à fuir avec sa mauvaise humeur permanente. Malgré les années, elle était de plus en plus désagréable au point que je change de véhicule pour ne plus avoir à faire avec ce garage. Les chefs d'atelier changent trop souvent et le personnel aussi. Quelle deception après plus de 30 ans de Range Rover. J'étais déjà client à l'époque de Cardinet et aujourd'hui je suis reçu comme un touriste de passage qui dérange. Bref, si vous pouvez, à éviter ! Snif (fin d’une histoire avec Rover)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.o avec une note de 1 sur 5Jeanne.o

Le 22/12/2023 à 15:24

1 / 5

Je me suis rendu à ce jour au sein de votre magasin afin d’acheter une pièce. Votre vendeur RAJA, m’acceuille les yeux fixé sur son téléphone je lui ai dit bonjour a 3 reprise pour quil me réponde froidement comme si j’avais l’air de le déranger car le cher monsieur etait bien trop occupé sur son téléphone. Je lui demande la piece il me dit qu’il peut me l’a donné à partir de 13:30 il etait 30 dans 10minutes j’attil me dépose la piece sur le comptoir il me dit qu’il espère que je suis inscrite l’air de dire qu'il n’a pas le temps jlui dit oui donne mon nom puis j’attends dans le vide un long moment il pianotè sur son ordinateur sans me dire comment payer. J’aurais pu partir avec la piece tellement il n’avait aucune considération pour moi. Je lui dit mais monsieur je fais comment pour payer il me dit ah vous allez dans le bureau en face! Mais j’attendais depuis pourquoi sur son comptoir? Incroyable ce Monsieur. jlui demande de faire la peinture sur la piece il me dit ah non on fait pas de peinture pourtant j’avais apler avant et on m’avait dit quon faisait la peinture a 60€ . La piece c’est le cache serrure d’un evoque. Mr RAJA NE VEUT VISIBLEMENT PAS TRAVAILLER CA L’ENNUIE DE SERVIR LES CLIENTS CHEZ VOUS IL PEUT ETRE UN DANGER POUR L’ENSEIGNE. Ah oui je me suis bien évidemment renseigné pour avoir son prenom. J’ai dû rentrer avec la piece sans pouvoir faire la peinture dessus. Si votre téléphone est plus important que votre travail restez chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de X. avec une note de 1 sur 5X.

Le 06/04/2023 à 18:09

1 / 5

Il vous annonce 190e le diagnostic et vous présente une facture à 300e VOLEUR, il faut fuir ce garage c'est honteux.

🚨 Signaler l'avis