Arc de Triomphe Auto

📌 5 Av. de la Prte d'Asnières, 75017 Paris

3.2 / 5

💬 67 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Arc de Triomphe Auto à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Arc de Triomphe Auto qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Arc de Triomphe Auto à Paris

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 27/02/2024 à 17:10

5 / 5

Je suis arrivée en urgence au garage après une panne ils m ont pris tout de suite le service était fantastique et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.. avec une note de 1 sur 5Delphine..

Le 20/12/2023 à 22:10

1 / 5

À ÉVITER ABSOLUMENT CE GARAGE !!! Les tarifs pratiqués sont exorbitants, et surtout, une approche commerciale des plus abusives. Aucun devis n'est proposé, encore moins validé, avant d'entreprendre une révision, et des coûts additionnels excessifs sont imposés pour pouvoir passer au contrôle technique ! À la lumière des divers avis que j'ai découverts trop tard, malheureusement, je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 31/08/2023 à 13:45

5 / 5

Très bonne expérience client à tous les niveaux. J'appelle à 9h du matin car la capote de ma Fiat 500 reste bloquée en position ouverte et la météo s'annonce humide. Devant l'urgence, la personne de l'accueil me case un rdv entre deux dès 10h du matin. J'ajoute au pb de la capote 4 autres problèmes électriques, certains étant liés, mais pas tout. 10 min après mon arrivée, j'ai un devis préliminaire: il faudra probablement changer la serrure du coffre et un rétroviseur avec une estimation de coût associée. 11h: je reçois un devis définitif quasi identique, auquel je donne mon accord. 16h: l'accueil m'appelle: ma voiture est réparée. 17h: je repars avec une Fiat 500 en état de fonctionnement nominal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.a avec une note de 1 sur 5Lamine.a

Le 25/06/2023 à 18:42

1 / 5

J'ai fait réparé ma clim en aout 2023 pour 900 euros. Au bout de quelques mois, la clim n'est plus fonctionnel. J'ai donc demandé un diagnostique en mai, je me retrouve avec une facture de 190 euros pour m'indiquer qu'il n'y avait pas de fuite de gaz et que la recharge de gaz a été effectué. Bien évidement je n'ai pas eu le choix que de payer les 190 euros vu que la recharge a été réalisé pour réaliser le diagnostique. J'aurais été a norauto j'aurais eu le même diagnostique pour 60 euros et la recharge incluse. J'ai appris ma leçon. je dois me trouver un nouveau garage car il y a bien une fuite mais ils sont incapable de la trouver et continue de facturer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.l avec une note de 5 sur 5Simon.l

Le 19/06/2023 à 12:34

5 / 5

Service au top + nettoyage de la voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvon.e avec une note de 5 sur 5yvon.e

Le 13/03/2023 à 14:24

5 / 5

Nathalie à la réception très pro.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 5 sur 5Rémi.

Le 03/02/2023 à 12:01

5 / 5

Serieux et professionnels. Ne poussent pas à la consommation. Très bon accueil lors de la dépose du vehicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nour.a avec une note de 1 sur 5Nour.a

Le 05/10/2022 à 23:03

1 / 5

Je comprend pas pk ce garage est toujours ouvert , vous êtes des escros!!!!! Vous savez pas réparer les voitures mais en revanche dépouillez les gens vous le faite très bien. !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.a avec une note de 5 sur 5Raphael.a

Le 08/09/2022 à 12:32

5 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion. Luc le commercial m’a trouvé une offre correspondante à mes attentes avec en plus une garantie de 6 mois. Agréable, efficace et sérieux, encore merci à lui, pour son professionnalisme. Merci également à l’assistante Nathalie qui a été très agréable. Encore merci et bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achille.g avec une note de 1 sur 5Achille.g

Le 06/09/2022 à 21:15

1 / 5

Ne vous aventurez pas dans ce garage. Se sont tous des incompétent, voleurs et escrots, incapable de reconnaître leur erreurs. Ils m'ont abîmé un roulement et détruit la tête de cardan... Si vous avez une Fiat ou Land Rover, je vous déconseille vivement de vous rendre à ce garage, Vous serez escroquer systématiquement par ces délinquants. 1000 euros d'escroquerie pour un roulement qui défait est abîmé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss.u avec une note de 1 sur 5Miss.u

Le 31/07/2022 à 09:51

1 / 5

Contente de mon véhicule mais très déçue de Mr Luc . S’engage pour certaine chose puis au final ne tient pas son engagement. On demande des choses précises il ne respecte pas la volonté de l’acheteur. Heureusement j’ai eu la Chance d’avoir à faire au garage rue Tilsit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.i avec une note de 1 sur 5Laure.i

Le 17/06/2022 à 12:19

1 / 5

Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres, vous êtes au bon endroit !! J'ai pris rendez-vous pour la révision de ma fiat 500 (60 000km), on m'annonce un devis de réparation à plus de 3 000€ pour qu'elle puisse passer le contrôle technique. J'ai effectué une contre-expertise dans un autre garage, la facture était de 500€, contrôle technique sans problème... A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agence.m avec une note de 1 sur 5Agence.m

Le 21/03/2022 à 13:00

1 / 5

achat d'un véhicule bmw de luxe d'occasion dont la plaque d'immatriculation était erronée donc non conforme à la livraison, détection d'un accident préachat non déclaré par le garage dans la portière passager, et moteur cassé irréparable alors que la clé Bmw indique qu' uniquement 3 entretiens ont été fait en 10 ans mais ce garage n'a pas de facture...vraiment pas pro! je-m'en-foutiste! ne veulent rien entendre car c'est une occasion je ne recommande pas de professionnel une procédure est en cours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.c avec une note de 5 sur 5Mario.c

Le 11/10/2021 à 16:31

5 / 5

Rapide serviable impeccable j'ai été ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joz.o avec une note de 1 sur 5Joz.o

Le 24/09/2021 à 15:43

1 / 5

trop exigu - manque de place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khoï.g avec une note de 1 sur 5Khoï.g

Le 23/08/2021 à 13:35

1 / 5

ÉVITEZ ce garage, j'ai déposé ma voiture pour la réparer, elle était propre ,quand je l'ai récupéré elle était sale à l'intérieur, plein de tabac sur les sièges (je suis non fumeur)et il y avait des vis manquantes que j'ai retrouvé dans le coffre, et il y avait d'autres vis qu'ils avaient oublié de serrer. Et le canapé dans la salle d'attente était plein de poussière. Travail pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahmoud.a avec une note de 5 sur 5Mahmoud.a

Le 07/07/2021 à 20:24

5 / 5

Vraiment je était stressé pour cette problème mais seulement eux arrive a faire les choses comme il faut en plus je pas imaginé que pas cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremie.u avec une note de 1 sur 5jeremie.u

Le 28/09/2020 à 15:44

1 / 5

Accueil parfait, personnel très sympathique. A recommander uniquement si vous êtes adepte du bonneteau ou autre jeu de hasard truqué. J’ai fait remorquer mon range rover de 1983 chez eux pour un problème de démarreur (j’avais déjà signalé soit un faux contact électrique soit un démarreur HS), d’abord check-up de leurs équipes facturé 380€ (à la limite si celui-ci est complet), conclusion du garage, démarreur à changer et là attention, devis de 2800€ ! Un démarreur RRC coûte aux environs de 200€, à la limite prenons leur démarreur Range-rover (facturé 380€), nous pouvons donc tabler sur environ 2400€ de main-d’oeuvre… à ce tarif on vous lave le véhicule au lait d’ânesse… Sachant que l’heure de main d’oeuvre tourne aux alentours de 150/180€, il faut donc plus de 10h à ces messieurs pour changer un démarreur et changer 8 bougies (4€ pièce normalement la bougie…). ça s’appelle purement une prise d’otage. Heureusement le véhicule a pu démarrer et quitter promptement les lieux. Si vous avez les poches pleines et que vous aimez qu’on vous déleste de votre monnaie sonnante et trébuchante avec le sourire c’est l’endroit rêvé ! Si vous n’avez pas le loisir de laisser votre véhicule chez eux, je vous conseil de remplir votre liquide lave glace de chanel numéro 5, ça vous fera le même effet le temps d’attendre une future panne de votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rouach.h avec une note de 1 sur 5rouach.h

Le 04/08/2020 à 15:32

1 / 5

Tout simplement scandaleux, il faut fuir ce garage, des tarifs délirants. Les tarifs ne sont pas annoncés et tout est sur facturé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 03/08/2020 à 14:00

1 / 5

A fuir !!!!! Alors pour commencer diagnostic à 160,00 €uros tout cela pour avoir brancher la balise je trouve cela abusé. Puis pour continuer il commande la pièce est la il faut 100,00 €uros d’acompte. Il dise qu'il restera 163,00 à régler est après les travaux effectuer il me demande 211,00 €uros. Résultat 471,00 €uros de réparation !!!! c'est abusé quand même Il ne sont pas du tout aimable dans ce garage il m'on même abîmé le par choc arrière de la voiture est oublie de remettre le bouchon de la valve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.z avec une note de 5 sur 5Stephane.z

Le 29/07/2020 à 18:27

5 / 5

Je suis très satisfait du travail et des prix qui sont correct. C'est la 3ème fois que nous allons dans ce garage pour notre Fiat L. Ils sont tres honnête. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.O avec une note de 3 sur 5pierre.O

Le 23/06/2020 à 13:14

3 / 5

Nouveau chantier de pose de bornes de charge véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.a avec une note de 2 sur 5Maryse.a

Le 16/06/2020 à 23:15

2 / 5

Accueil téléphonique peu aimable et aucun effort d'écoute. J'ai trouvé la solution ailleurs et rapidement 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abel.a avec une note de 1 sur 5Abel.a

Le 05/03/2020 à 17:18

1 / 5

Malhonnêtes, réactivité zéro, sens commercial inexistant, Surfacturations, 4 semaines pour changer une batterie et une pompe. La batterie vaut 150 € installée, il m’a été facturée 469€ . Leur marge est à + 100%. J ai récupéré ma voiture avec un impact et leur réponse en toute simplicité ce n est pas nous ! Et pourtant j ai acheté ma voiture chez eux neuve , bonjour le SAV et la promesse client. Bref une catastrophe ce concessionnaire et Marque à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.M avec une note de 4 sur 5Nick.M

Le 17/02/2020 à 19:12

4 / 5

Bonne 1ère expérience à l'occasion d'une révision annuelle Fiat 500: rendez-vous obtenu rapidement, accueil aimable, tour du véhicule, remise d'un double de l'ordre de réparation (non chiffré), envoi d'un sms en fin de travaux et bonne surprise: nettoyage extérieur et intérieur ! C'est certain, la prochaine révision se fera au même endroit (porte d'Asnières) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'enchanteur. avec une note de 3 sur 5L'enchanteur.

Le 08/02/2020 à 12:01

3 / 5

deux range rover un p38 et un l322 deux boites de vitesses cassées et vu le prix de la pièce je pensais pourtant que c'était une marque solide un peu déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Galissaire.h avec une note de 5 sur 5Galissaire.h

Le 06/12/2019 à 09:54

5 / 5

C'est un endroit toujours animé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yevguen.e avec une note de 1 sur 5Yevguen.e

Le 30/08/2019 à 16:00

1 / 5

Vous avez une voiture pour 120000€ et ils vous prennent pour un con. Broncher un ordi pour regarder les erreurs prends que 10 min mais pas 2h. Je conseille strictement éviter c garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.i avec une note de 1 sur 5Mikael.i

Le 13/05/2019 à 09:53

1 / 5

A fuir: aucune déontologie professionnelle. Ne fourni pas de devis malgré nos appels, par contre facture exorbitante à la sortie. Aucune écoute et aucun responsable ne veut vous prendre au téléphone pour une explication. Nous restons dans l'attente d'un appel. Le service après vente est en dessous de tout. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.i avec une note de 4 sur 5Jonathan.i

Le 27/03/2019 à 14:16

4 / 5

Bonne concession automobile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.o avec une note de 1 sur 5Jessica.o

Le 25/03/2019 à 17:55

1 / 5

Des voleurs sans scrupules. Aucunes recherches réelles des facturations sans travaux ou acte effectués car la panne est toujours présente, on me demande de repayer pour trouver la panne... On m’a facturé 20€ de carburant inexistant (voiture sur la réserve à la récupération) Et un interlocuteur qui rigole quand je lui explique qu’en plus je vais devoir faire réparer un pneu dans lequel il y a une vis, donc crevé chez eux, il me propose de la faire remorquer à mes frais jusqu’à chez eux... Bref à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aishon. avec une note de 2 sur 5Aishon.

Le 06/03/2019 à 07:41

2 / 5

Adresse non geolocalisee. Se situe devant l arret de tous les bus. Une galere pour s y rendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guelor.o avec une note de 5 sur 5Guelor.o

Le 15/02/2019 à 13:47

5 / 5

Jolie

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 1 sur 5olivier.o

Le 14/09/2018 à 00:20

1 / 5

Je suis allé pour une clé qui declanchait une fois sur deux l’ouverture des portières. Sans se lever de son fauteuil, il m’a dite que ça allait me compter 1000e( avec un changement du boîtier des clés). Je suis allé me enseigner cher range Rover bis de Grenelle. Ils ont regardé ma clé et ont changé la coque pour 20e et tout marche. Je suis choqué par le manque de professionnalisme du garage porte d’asnieres,.

🚨 Signaler l'avis

Avis de okaypauline. avec une note de 5 sur 5okaypauline.

Le 23/07/2018 à 15:25

5 / 5

Première expérience pour un contrôle de ma fiât 500 suite à mon déménagement sur paris. Prise de rendez vous rapide et faisant preuve d’adaptabilité. Sur place le personnel est accueillant, souriant et semble sérieux et honnête. Ils proposent les réparations nécessaires mais ne forcent pas à les faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.a avec une note de 1 sur 5valerie.a

Le 16/05/2018 à 12:22

1 / 5

FIAT ARC DE TRIOMPHE = ARNAQUE !! Je suis en colère et stupéfaite de l'arnaque et du manque de correction de ne pas s'être excuser après mes envois de mails. Je suis allée à leur atelier car ma FIAT c ( cabriolet) avait la malle qui ne s'ouvrait plus , incident qui est survenu suite à l'ouverture de mon coffre alors que la capote était baissée ( je l'ai spécifié lors du dépôt de ma fiat à l'atelier) . 48h plus tard ils m'appellent pour me présenter un devis de 1200 euros ( changement de mon boitier éléctronique ) . Je leur dit que c'est impossible car tous les gens qui ont une fiat C m'ont dit que c'était un simple réglage de capote . De façon très désagréable , ils me font comprendre que je dis n'importe quoi et que je n'ai qu'à récupérer ma voiture. Je récupère donc ma voiture , avec le boitier qui soit disant à donner lieu à une recherche de panne , dont le cache n'est même pas remis en place . Et je me retrouve à régler une facture de 175 euros pour une recherche de panne . Je prends rdv le lendemain chez Fiat à Levallois Perret , j'explique ma panne sans parler de Fiat Arc de Triomphe . Fiat Levallois , me débloque l'ouverture de mon coffre en 5 minutes ! Je suis anéantie , je lui demande combien je lui dois et il me dit pensez vous rien du tout , cela m'a pris 5 minutes ! J'ai les larmes aux yeux, et je lui sors le devis de 1200 euros que m'a donné Fiat Arc DE triomphe . Il est stupéfait . J'ai appelé plusieurs fois le responsable de Fiat Arc de triomphe qui a refusé de me prendre au téléphone, je leur ai alors envoyé un mail. A ce jour , un mois après , je n'ai aucune réponse ni aucune excuse de leur part . Quoi en dire ? Je suis une femme seule qui va chez le garagiste et on en profite ? J'ai une voiture de petite bourge et on va me faire payer le prix fort ? Je n'obtiens aucune excuse parce que quoi ? Je recommande donc vivement FIAT LEVALLOIS dont Mr Philippe Mevel est le responsable d'atelier , un professionnel bien élevé et charmant . Je ne recommande à personne FIAT Arc de Triomphe qui sont ni plus ni moins des VOLEURS avec un service clients déplorable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de khoï.g avec une note de 1 sur 5khoï.g

Le 18/11/2017 à 21:46

1 / 5

Le personnel est très accueillant, par contre le personnel d'atelier ne font pas leur travail très sérieusement (finitions mal faites,vis manquantes et intérieur de la voiture plus sale au retour qu'à l'arrivée).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redda.E avec une note de 5 sur 5Redda.E

Le 18/03/2016 à 14:22

5 / 5

Bonjour, d'abord contact au téléphone pour m'enquérir de la disponibilité de PDR. Prise en charge rapide et efficace. Sur place, sourires, service rapide, des pros qui connaissent leur affaire à l'écoute et... la douloureuse ne l'a pas été tant que ça. Je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo.a avec une note de 3 sur 5Angelo.a

Le 25/01/2016 à 01:39

3 / 5

Bon magasin

🚨 Signaler l'avis