Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Noisy-le-Grand Gueudet 1880 qui se trouve au 4 Bd Jean Monnet à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Noisy-le-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:25
Bonjour je suis très déçu depuis le 6 février et acheter un 3008 toujours pas reçu ma carte grise je trouve ça désolant problème d'adresse on et en 2024 inadmissible je suis très déçu par rapport aux véhicule terminé noisy le grand
Le 18/03/2024 à 11:56
Suite à une crevaison du véhicule de mon Directeur lors d'un déplacement professionnel, le garage PEUGEOT GUEUDET nous a fait un devis à 6 565.82€ ht, surpris par la hauteur des travaux nous rapatrions le véhicule à Lille. Devis fait chez un concessionnaire PEUGEOT de Lille : 564.05€ ht. J'ai demandé explications au garage GUEUDET qui depuis maintenant 15 jours fait le mort et ne réponds pas à ma demande d'explication. Je n'ose imaginer qu'une société aussi connu et reconnu essaye de voler ces clients, mais je ne sais quoi penser de tels agissements.
Le 11/03/2024 à 18:21
Très bon garage , Rdv assez rapide , Relation client ok , Problème résolu en tant et en heure . Cependant , on sort du garage avec souvent des petit frais en plus ( ex : feu à changer , essuies glaces abîmés , pneus soit disant très fortement usés..) . Bien sûr libre à nous de choisir si on accepte les replacements ou non , mais quand on a besoin de récupérer rapidement sa voiture pour des vacances … on « accepte ».
Le 09/03/2024 à 15:28
Presta atelier = panne sur autoroute (durite non fixée), gestion relation client ko
Le 06/03/2024 à 10:41
Très belle expérience. J'ai eu à faire avec Axel Beau du service Spoticar. Une personne accessible au petit soin et toujours avec le sourire. Il a répondu à toutes nos attentes. Encore merci
Le 04/03/2024 à 12:27
Très bonne concession accueil disponibilité écoute sérieux que ce soit côté commercial qu’entretien
Le 02/03/2024 à 07:21
En Deux ans beaucoup les choses changent. Atelier Mécanique j'ai eu à faire à Chloé Ayant une garantie entretien Icare je demande si les vérins du coffre du véhicule sont pris en charge car ils sont défectueux Au téléphone avec Icare elle m'annonce la prise en charge : Ok Je passe la journée sur le site : bref J'ai eu l'impression d'être à la Fashion Week.. Enjoy le proprio qui doit se rincer les yeux 😉 Fin de course Chloé m'annonce que les vérins ne sont pas pris en charge : 17h15 vérin = essuie glace = usure avec le temps non ??? Je ne les ai pas cassé délibérément Merci Icare / Merci Peugeot. 06.03.2024 Un peu gonflée Mlle Chloé Une incompréhension de ma part. Je parle et comprends parfaitement le français et surtout quand mon interlocuteur me parle. Mon avis reste inchangé et vous êtes à l'image de la décadence de la concession
Le 26/02/2024 à 13:23
Milles mercis à M.Evras pour son accompagnement dans l’achat de mon véhicule utilitaire. En plus d’être très sympathique M.Evras est disponible, investi, et de très bon conseils, je vous recommande vivement de faire appel à lui pour toutes acquisitions d’un véhicule Peugeot 👍
Le 25/02/2024 à 08:32
Superbe concession où j’ai tout de suite été très bien accueilli, conseillé, jusqu’à la livraison du véhicule où l’expérience est vraiment soignée ! Merci à Anthony pour le suivi et l’expérience client tout au long de mon parcours d’achat. Je ne manquerai pas de recommander votre concession!
Le 23/02/2024 à 23:46
Très bonne expérience à la concession. Un grand merci à Chloé à la réception mécanique pour le suivi de mon dossier et le professionnalisme. Je tiens à remercier à la concession qui a vraiment de grands atouts dans La disponibilité des véhicules, il y a tous les responsables du service carrosserie et de l’entreprise en général
Le 20/02/2024 à 18:09
Pas capable de faire un parking poids lourds aux risques de se faire écraser ! L’aspect humain passe après le profit…
Le 19/02/2024 à 18:05
Une équipe au top, révision effectuée dans les délais, prise de rendez vous rapide. Et surtout, gentillesse et professionnalisme des équipes après-vente. Je recommande !
Le 14/02/2024 à 13:45
Facilité pour rendre un RDV Accueil Professionnalisme Respect des délais
Le 13/02/2024 à 20:01
Après 3 expériences avec ce garage, je n’ai rien à redire ! L’équipe carrosserie a fait un travail impeccable et l’atelier pour des interventions rapides m’a dépanné deux fois alors qu’ils étaient débordés. Une fois pour un problème d’essuie-glace et une autre pour un pneu crevé. Merci beaucoup pour votre efficacité !
Le 30/01/2024 à 12:12
Toujours très bien accueilli par l'équipe et service de qualité Je recommande
Le 30/01/2024 à 11:59
Belle concession beaucoup de voitures dans leurs parcs à vendre.
Le 29/01/2024 à 19:07
Cet atelier est une grosse arnaque. Mon mari a vécu la plus mauvaise expérience avec ce garage. À fuir absolument.
Le 25/01/2024 à 09:52
Du 12 OCTOBRE 2023 à ce jour 25 JANVIER 2024 mon véhicule est à l'atelier. A la base remplacement de la distribution (Rappel Citroën, 1,2 litre PureTech) . Apres plusieurs versions et mensonges divers, le remplacement de l'alternateur s'impose. Recours chez Citroën (Maison mère) qui prends en charge 60% de la facture. Je devrais récupérer le véhicule hier mais arrivé sur place on m'annonce que ce n'est pas la bonne pièce qui est livrée (Des vrais professionnels). Plus de 3 mois sans voiture et pas de voiture de courtoisie! On nous prends juste pour des C... Ici, oubliez l'expression, le client est roi, on est plus vache à lait qu'autre chose mais un minimum de considération s'impose!
Le 22/01/2024 à 13:22
Des voleurs. Après une analyse rapide on m'annonce que la réparation et le diagnostic est sous garentie et donc rien à payer. Une fois la voiture laissée, on m'annonce que pour récupérer ma voiture finalement il faut payer car ce n'est pas sous garantie. Sur le bon de réparation c'est écrit NOIR SUR BLANC montant à payer garentie puis ensuite on prend ma voiture en otage. Je récupère mes clés puis ils se mettent devant ma voiture pour m'empêcher de partir car je suis entrain de voler ma propre voiture. En plus de ça un véritable guignol de leur garage voulait limite se battre avec moi. Le type se croyait au collège.Donc au final j'ai dû payer la moitié du montant car ils ont admis leur faute mais faut payer quand même. Des voleurs, malhonnête, agresseurs. Allez dans un garage plus petit avec un minimum de valeurs.
Le 18/01/2024 à 21:32
Très bonne prise en charge pour ma 308 et super professionnalisme de Steve et Aurélien.
Le 15/01/2024 à 11:51
Je me retrouve avec un problème sur l’autoroute je m’arrête chez Peugeot car mon véhicule est de cette marque. Grosse panne et dans l’impossibilité de redémarrer mon véhicule sur place. On me dit qu’ils ne font pas de dépannage et ne veulent même pas regarder.. qu’il faut attendre février ou mars et pas de véhicule de prêt en attendant Je me retrouve donc à gérer la panne seule sur leur parking et appeler mon assistance pour venir chercher la voiture et l’amener ailleurs Le monde a l’envers Même pas un coup de main juste de regarder le véhicule Autant vous dire que je devais racheter un véhicule neuf dans les mois à venir je n’irai certainement pas chez eux !! Honteux en terme de gestion !!
Le 31/12/2023 à 21:30
Scandaleux de proposer un véhicule de remplacement électrique. Infirmière libérale, impossible de se déplacer sans voiture pour assurer le suivi de tous les patients. Impossible de recharger sa voiture sans borne après la journée de travail! Cliente depuis 8ans en contrat leasing …
Le 29/12/2023 à 10:07
NOUVEL LE ÉPISODE. Ce mardi vers 15h un appel de Peugeot Noisy Gueudet 1880. Souriant j'ai cru que effectivement mes réactions étaient prisent en considération mais la douche fut très froide! On me dit que ma facture n'est pas totalement réglée et il faut que je passe régler 65€. J'ai expliqué au Monsieur que a la base je ne devrais rien payé et que j'attendais plutôt un geste de leur part vu le prejudice subit. Mais bien au contraire on veut me raquetter de nouveau. Une fois de plus ce qui est dit ici n'est que mensonge pour calmer les avis mais ils se foutent royalement des clients. Pour moi c'est du raquetage en bande organisé Après plus de 3mois et demi, j'ai enfin récupérer ma voiture moyennant bien sûr le règlement d'une facture malgré que c'est chez eux qu'est survenu la panne. Le pire quand je demande l'alternateur (pièce soit disant défectueuse remplacée) pour expertise, je devrais payer de nouveau. Tout est fait pour que vous mettiez la main a la poche. Personnellement je ne compte pas m'arrêter là, les excuses présentées ici après chaque reclamations n'apporte aucune amélioration. Je dispose de tous les éléments et publierais partout ou besoin sera pour que la clientèle soit alertée sur ces pratiques et lutterais jusqu'au plus haut tant que pas d'indemnisatio
Le 21/12/2023 à 09:05
Je suis très satisfaite, je viens d’acheter une voiture chez eux, j’ai été conseillé par Monsieur Edouane Karim 🙏Qui a su répondre à toutes mes questions et m’a vendu la voiture dans un état impeccable. Je vais également le conseiller à mon frère et mon père 👍 Vraiment je le conseille vivement.
Le 19/12/2023 à 22:02
Satisfaite de l achat de ma voiture d occasion, je tenais à remercier M. Emmanuel ANIEL pour son accueil et pour la qualité de ses services.
Le 19/12/2023 à 18:12
Peugeot le plus irrespectueux de la marque Personnel très incompétent à fuire
Le 19/12/2023 à 12:59
Tout est parfait ,de l'accueil jusqu'au travail effectué sur mon véhicule. Merci à toute l'équipe. Bonnes fêtes de fin d'année! Cordialement
Le 16/12/2023 à 09:03
Réception entretien véhicules est à notre écoute, ils sont très bien.
Le 12/12/2023 à 18:02
J'ai acheté une voiture d'occasion la semaine dernière et le service était impeccable et le professionnalisme de Monsieur Beau irréprochable. Je vous conseille ce concessionnaire sans hésiter.
Le 11/12/2023 à 18:07
Je tenais à souligner le professionnalisme de Florian de la concession de Noisy Le Grand ainsi que celui d'Axel . qui ont tout mis en place afin de résoudre mes soucis avec mon 3008... Merci beaucoup.
Le 09/12/2023 à 14:27
Super service et accueil chez Spoticar avec un conseiller M Axel Beau à l'écoute et très réactif . Je recommande vivement !
Le 08/12/2023 à 13:06
Parfait achat de ma Peugeot d’occasion auprès de Mr Beau. Merci encore
Le 28/11/2023 à 20:56
Je recommande vivement les équipes compétentes de ce garage. Je suis venu déposer mon véhicule. Suite à un gros manque de professionnalisme du garage Peugot Joinville Chloe a su Driver le sujet A a Z Elle m’a toujours tenue au courant de l’avancé des réparations a tenue ses promesses, et cela toujours avec le sourire, cela fait plaisir d’avancer avec des personnes compétentes
Le 28/11/2023 à 11:53
Lorsque vous venez acheter un véhicule, tout le monde est professionnel, serviable, courtois. Lorsque sur ce même véhicule, quelques mois plus tard, toujours sous garantie SPOTICAR Premium Gold, le problème AD Blue apparait, alors là attention ! On vous réclame 500€ pour un tuyau soit disant à changer mais pas sous garantie et lorsque vous appelez SPOTICAR, et bien vous raccroche au nez ! Chez moi, nous appelons ce gens là, des VOLEURS. Fuyez cette concession et cette marque !
Le 24/11/2023 à 17:20
Emmanuel a été très professionnel,cordial,et donc très satisfait de la prestation
Le 23/11/2023 à 00:57
GarageTrop grand, trop clinquant et impossible de s'y garer sinon les intérieurs des voitures sont sans raffinement très sombres et je déteste le i cockpit Je préférais les Peugeot d'avant
Le 21/11/2023 à 12:12
Très bon service, réception cordiale et attentionnée, explication claire des choix possibles et du devis, pas de retard sur le rendu du vehicule
Le 16/11/2023 à 18:59
Pas content : mon véhicule a été accidenté et réparé par un garage agréé par mon assurance ; le radar avant ne fonctionnant plus Peugeot Noisy le Grand m'a indiqué que je devais le changer (1200e) ; il m'a été répondu que la panne était due certainement à un nouveau choc dont j'aurais pu ne pas m'apercevoir mais que les codes diagnostic avaient été effacés par erreur : il fallait que je remplace le radar à 1200e : je suis donc allé à l'autre bout de la Région parisienne dans le garage qui m'avait vendu la voiture et un réglage a suffi pour régler mon problème Savoir que tout le personnel de cette concession est très gentil mais cela n'est pas suffisant
Le 15/11/2023 à 14:21
J'ai récemment déposé ma Peugeot 308 au garage Peugeot Guedet de Noisy-le-Grand pour un diagnostic initial de recherche de panne pour voyant moteur orange. Mon expérience est des plus décevantes. Le garage avait prévu un diagnostic de deux jours. Non seulement une prestation de contrôle inutile du calage moteur m'a été suggérée comme importante et facturée, mais le retard du garage et les incohérences entre le diagnostic et le devis final sont particulièrement frustrants. Le diagnostic final évoque un encrassement de la pompe EGR, alors que quelques jours plus tôt, le FAP était pointé du doigt. De plus, le devis exorbitant de 4800 euros pour des remplacements de pièces du moteur, sans toucher aux éléments principalement défectueux, soulève de sérieuses questions quant à l'intégrité du service. Et cerise sur le gâteau on me demande des frais supplémentaires pour le remontage de pièces qui semblent ils ont été démontées lors du diagnostic. Tout ceci, ainsi que le manque de visibilité sur la récupération de mon véhicule, rendent cette expérience encore plus frustrante. En espérant une résolution rapide de ces problèmes, je partage cette expérience afin d'informer d'autres clients potentiels. Une transparence accrue et des pratiques professionnelles plus rigoureuses sont nécessaires pour garantir la satisfaction des clients. J’attends que mon véhicule me soit restitué tel que je l’ai laissé et dans les plus brefs délais. C’est inacceptable de payer pour un service de deux jours et de se retrouver en partance pour une troisième semaine
Le 14/11/2023 à 08:11
Accueil au top, conseiller à l'écoute. Avant la concession était à Chelles et vu qu'on est satisfait, on les a suivi à Noisy.
Le 08/11/2023 à 21:21
Bonsoir Je fait écho au témoignage de Carol du 07/11/2023 J’ai acheter ma Peugeot 2008 en avril 2019 Chez un revendeur à 6400 euros Dès le début le voyant moteur c’est allumé mais ne connaissant rien au voiture je ne me suis pas inquiété vu que le contrôle techniques du garagiste était ok Mais malheureusement juste après les trois mois de garanti j’ai constaté que elle consommer anormalement d’huile Quand j’ai rappelé le revendeur il m’a dit que les 3 mois de garantie était passé que sur le contrôle technique c’était marquer changement du courroie de distribution à prévoir Six mois âpre l’achat je suis parti chez Peugeot groupe GUEUDET à noisy le grand ils m’ont confirmé qu’il fallait changer le courroie les plaquettes et ainsi de suite j’en avais eu pour 1500 euros . Et puis un an après me voici avec les même problème de consommation d’huile Quand je suis retourné chez Peugeot ils m’ont dit que c’était un problème de séquençage et qu’il fallait changer le moteur Je leur ai expliqué qu’il avait travaillé la dessus et il m’ont répondu que ce n’était pas le même problèmes donc ce n’était pas sous garantie Et que si je pouvais prouver que la voiture était entretenu depuis sont achat chez des garagistes reconnu ils vont voir s’il peuvent faire passer la garantie J’ai même essayé de contacter l’ancien propriétaire qui habite à Marseille s’il a ses factures mais il ne m’a pas répondu Aujourd’hui la voiture ne roule plus j’ai perdu plus de 10000 euros et je n’ai pas de retour de Peugeot Pourtant ils connaissent les problèmes liés au 2008 Je paye un crédit je ne peux pas en prendre un autre et je suis seule Si vous pouvez publier et que ça fasse écho Correcteur
Le 01/11/2023 à 16:17
Bon accueil - bien informé du devis et des détails, ponctuels et très satisfaite de la vidéo filmée et commentée de mon véhicule au cours de sa révision.
Le 01/11/2023 à 14:45
Je remercie mon conseiller commercial Yanis AGESILAS,il est extrêmement courtois et à l'écoute prêt à aider et à expliquer quand on en a besoin. Je recommande Gueudet Automobile pour tous.Je ne regrette pas d'avoir fait de la route et d'avoir choisie Gueudet pour l'achat de mon véhicule.
Le 31/10/2023 à 14:33
Appel ce jour pour un défaut moteur adblue sur 3008 diesel. Le responsable SAV très agréable au demeurant m'annonce qu'il pense que c'est un problème bénin de sonde dans le réservoir et m'annonce pouvoir effectuer un diagnostique leeeee......... 8 Janvier ... Problème, le véhicule m'indique qu'il refusera de démarrer dans 700 kms, soit 7 jours me concernant.
Le 31/10/2023 à 12:25
Peugeot service rapide, Rien à dire accueil, efficacité Merci
Le 24/10/2023 à 17:26
Équipe au top du début à la fin Je recommande vivement José et Frernando de Noisy
Le 20/10/2023 à 18:44
Très satisfaite d'Axel BEAU , à l'écoute du client et très souriant. Avec mon mari on le recommande. Il a pris le temps pour nous conseiller et de nous laisser le choix.
Le 16/10/2023 à 14:01
Très grand professionnalisme et sérieux. Personnel très sympathique et compétent.
Le 14/10/2023 à 20:55
Suite à un achats d une c3 2018 à 13 800 euro que j ai payer cash j'ai eux plusieurs panne 18/0623 le 19 08/23 et 15/09/23 je conçois que le vendeur a fais job on m as repris 9500 euro la société peugeot et la responsable on rien voulu savoir c'est pas normal que pour une portière enfoncer il croive qu'elle en or il on profiter de m ont handicap pour avoir
Le 14/10/2023 à 17:03
Un grand merci Anthony pour cet accueil et tous ces bons conseils !!
Le 11/10/2023 à 17:14
Mon vécu très positif : un super conseiller M. Anthony Evras est très à l'écoute et prend le temps de comprendre ses clients, leurs attentes, leurs interrogations. C'est un conseiller en or. Je suis vraiment satisfait d'avoir mis les pieds dans cette concession et rencontré ce super conseiller. Je sais que pour l'achat de ma future voiture je ferai appel à lui !
Le 10/10/2023 à 08:58
Bonjour , Si je peux vous donner un conseil fuyez tous les Peugeot de France car ils vont prendre votre argent mais si elle moindre souci attendez-vous à ne plus avoir de nouvelles!! véhicule acheté 20 800euros, y’a même pas cinq mois … plusieurs pannes, et on ose me le racheter 17000e A part ça honnêtement mieux vaut aller chez les conçurent …
Le 07/10/2023 à 09:28
Merci à Axel BEAU et à Spoticar de Noisy-le-Grand. L’achat de mon véhicule d’occasion a été rapide et sans problème. 10/10
Le 05/10/2023 à 23:03
De passage au hasard suite à une insatisfaction commerciale chez Renault. Nous avons croisé la sympathique commerciale Nelly. On a fait l'acquisition de notre nouveau véhicule grâce aux conseils et suivis clients. Merci.
Le 04/10/2023 à 13:19
Rien à dire concernant l'accueil mais 165 euros pour un diagnostic avant réparation c'est un peu abusé. J'ai confié ma 208 dans un autre garage et en 30 mn pour 50 euros la réparation à été effectué.
Le 02/10/2023 à 18:25
Très bon accueil de Fernando, de bon conseil et agreable. Je recommande
Le 27/09/2023 à 18:25
Prise en charge super rapide et agreable de fernando ! Il m’as tout expliuer avec calme pour ma premeiere rpise en chatge dans le garage. Je recomande
Le 12/09/2023 à 17:46
Merci a toute l'équipe et surtout un grand merci Nelly !!! C'est la meilleure très pro et efficace pour l'acquisition de ma nouvelle 2008 qui est extraordinaire 🥰👍👍👍👍👍
Le 29/08/2023 à 20:52
J en suis à mon troisième véhicule chez eux. Rien à redire,re. Je recommande particulièrement le vendeur Abdil excellent professionnel, toujours de bon conseil.
Le 17/08/2023 à 14:35
Après montage de plaquettes fin septembre 2022 sur mon Peugeot 3008 j'ai détecté un bruit sous le train avant en Mai 2023, bruit difficilemrnt perceptible sur chaussée normale. Apres arrêt dans un garage Citroën, constat de l'absence du ressort de l'étrier de frein avant gauche(Plaquette non fixée naviguant dans l'étrier et causant le bruit) . Apres contact avec la concession Gueudet Noisy Le Grand le service a refusé de prendre en charge ce remplacement prétextant que j'aurai dû réagir plus tôt.(photo transmise attestant de l'absence de ce ressort) Un problème qualité dont la responsabilité incombe au garage avec cet oubli au montage du ressort J'ai dû faire appel à une autre concession Peugeot sur mon lieu de vacance et payer pour cette intervention. C'est inacceptable et faire peu de considération de ses clients Je fais entretenir mon véhicule dans cette concession et déjà à 3 reprises pour la vidange oubli de reinitialisation du témoin service vidange qui s'allume en permanence malgré des rappels à chaque fois.(reinitialisation à faire avec valise diagnostic) Demandez à vos techniciens de faire le travail convenablement eux qui pourtant prennent le téléphone pour appeler les clients après intervention pour que la note de la prestation qualité ne soit pas inférieure à 9 !!
Le 08/08/2023 à 14:39
Merci à Fernando et Joao pour tout Commande d'un bouchon de réservoir de série et un petit café en prime!
Le 04/08/2023 à 15:21
En vacances dans le secteur, j avais un problème de freins (disques arrières et plaquettes à changer) sur mon 3008, pris en charge l après-midi et j ai pu récupérer ma voiture le lendemain dans la matinée. Bravo et merci à Monsieur MARTINS (Peugeot Rapide) pour son accueil son diagnostic et la prise en charge rapide, Ça fait plaisir de pouvoir compter sur une garage disponible au mois d août. Bravo à toute l équipe de Peugeot Rapide.
Le 19/07/2023 à 16:22
Un concessionnaire agréable avec un accueil extraordinaire. Un suivie des voitures et un entretien où il n’y a rien a dire. Nous sommes traités comme des humains, et cela fait du bien! Je recommande!!!
Le 19/07/2023 à 10:42
Locaux accueillants et très propres. Accueil bienveillant, le sourire est au rendez vous , l’écoute primordial.Après la prise en compte de la recherche de mon amie, tout a été minutieusement étudié, retenu pour une proposition séduisante. Un essai a éte proposé et réalisé. Les échanges se sont révélés fructueux en toute transparence, la confiance mutuelle s’est établie. Grand MERCI à Ralph, commercial performant et grand professionnel. Merci également à la jeune femme a l’accueil en entrant, c’est ce genre de contact que nous devrions tous avoir et auquel nous sommes sensibles. Peugeot peut être confiant et fière de ces agents.
Le 09/07/2023 à 13:54
Vraiment je ne regrette pas d'avoir acheté ma voiture avec SPOTICAR dans cette concession très accueillante, je remercie en particulier Emmanuel Aniel très à l'écoute et irréprochable pour les formalités et services lors de mon achat, je le recommande pleinement et ne manquerai pas de revenir car je garde très bon souvenir de cet endroit....
Le 04/07/2023 à 15:27
Catastrophique, pour perdre son temps vous êtes à la bonne adresse. Le service véhicule d occasion est clairement à fuir, vendeur à l’ouest.
Le 24/06/2023 à 21:40
Nous avons été très bien accueillis par Ralph GASPARD qui a répondu à nos attentes. C’est une personne qui est très sympathique, à l’écoute . Je le recommande.
Le 19/06/2023 à 17:59
Personnel à l'accueil vraiment professionnel, aimable, serviable et il donne des explications clairs, précises et respectées. C'est vraiment appréciable.
Le 17/06/2023 à 22:42
Très bien reçu et chaleureusement. Belle présentation de la voiture je tiens à remercier plus particulièrement Mme Rapon Nelly pour son accueil et son explication concernant la véhicule. Je recommande fortement.
Le 17/06/2023 à 22:37
Je recommande +++++ ! J’ai acheté un 2008 dans une autre concession et réalise la révision dans cette concession: ils ont été super ! Demandez Aurelien, il à tout géré d’une main de maître !
Le 17/06/2023 à 15:33
Merci à Nelly pour sa disponibilité et son professionnalisme. On se donne rdv pour la prochaine voiture 🙏🏻
Le 16/06/2023 à 14:57
Deuxième Peugeot acquise dans cette concession auprès d’un super commercial : Anthony Evras. Vous venez pour discuter, pour voir les nouveaux modèles et vous repartez avec un contrat pour une nouvelle voiture électrique. Sympathique conversation !
Le 12/06/2023 à 22:40
Je remercie très sincèrement cette concession et notamment Ralph GASPARD pour tant de professionnalisme et d'écoute. J'ai été en contrat LOA pour une 208 pour une durée de 3 ans, une première pour moi, la LOA a répondu a plus de demandes que j'en aurais imaginé. Merci encore à Mr GASPARD pour toute cette écoute et à la qualité vos services. Je recommande cette concession avec plaisir.
Le 12/06/2023 à 22:22
Bonsoir, Un petit mot pour remercier toute l’équipe de cette concession. Je suis en LOA sur un 5008 depuis 2020, et je n’ai que de belles choses à dire. Je suis suivi depuis le début par Ralp Gaspard, un très bon vendeur. Toujours à l’écoute, faisons le maximum pour satisfaire ses clients. Même les plus compliqué et difficile dont je fais partie (désolé…). Je suis passé ce week-end pour profiter des remises pour leurs portes ouvertes et je suis parti avec un bon de commande pour cette fois-ci un très élégant 3008. Un grand merci à Mr Gaspard pour les efforts qu’il a pu faire, pour cette commande ainsi que pour le premier achat de mon deuxième fils qui vient d’avoir son permis. Et qui repart quand à lui avec une petite citadine. Bon courage à toute l’équipe de Gueudet de Noisy-le-Grand, sans oublier l’équipe de l’atelier très professionnel eux aussi.
Le 12/06/2023 à 22:04
Concession très belle, personnel accueillant en particulier Mr Gaspard que je recommande fortement il a accompagné mes parents dans l’achat d’une 5008 il y a trois ans, et depuis peu maintenant dans l’achat d’une 3008 et moi d’une 208 très bonne expérience.
Le 12/06/2023 à 11:50
Suite à ma visite à la concession en Mai 2023 pour un changement de véhicule, je suis très satisfaite de mon passage. Je remercie Mr Gaspard, notre conseiller client, pour son écoute, ses conseils et sa bonne humeur, même si pour le moment nous attendons encore la livraison prochaine de notre véhicule. Je recommande cette concession sans hésitation.
Le 12/06/2023 à 11:18
J’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux très bon accueil client du vendeur (Julien)
Le 12/06/2023 à 10:11
Super accueil comme toujours par l excellent Abdil ! Merci pour votre professionnalisme et votre aide toujours bienveillante ; a recommander sans hésiter . Eric
Le 12/06/2023 à 09:48
Accueil chaleureux, sympathique et très professionnel dans cette concession ou mon référent est toujours disponible pour toutes mes questions et interrogations. Je recommande vivement cette concession/garage. FX Guenot.
Le 12/06/2023 à 09:18
Lors de notre dernier achat d'une 308 SW Hybride, nous avons été en relation avec Monsieur Abdil Mouhoucht , le commercial, qui a été d'une efficacité exemplaire en nous donnant les meilleurs conseils. Je recommande particulièrement ce commercial pour son relationnel et son écoute. Merci
Le 12/06/2023 à 08:28
Accueil parfait. Merci à Ralph Gaspard pour sa gentillesse et son professionnalisme. Très satisfaite de mon véhicule..
Le 12/06/2023 à 06:58
Très satisfait de notre passage, nous avons été reçu par Monsieur Gaspard qui a été a notre écoute et a su répondre à notre besoin. Je recommande.
Le 11/06/2023 à 22:46
Bonjour, Suite à un entretien annuel de mon Peugeot 3008, nous sommes tombés en panne dès la sortie du garage sur l'autoroute. Je ne suis pas satisfait du service réalisé. Le vehicule doit prochainement être remorqué
Le 11/06/2023 à 22:24
Merci à Abdil Mouhoucht qui me conseille et m’accompagne sur le choix de mes voitures depuis plusieurs années. Je suis toujours bien accueillie dans cette concession. Je recommande +++
Le 11/06/2023 à 22:05
Toujours un excellent accueil de Mr Gaspard que je suis maintenant depuis quelques années anciennement chez Metin et maintenant chez Gueudet. Toujours très satisfaite de la grande qualité de service délivrée par les concessions Peugeot, de la très bonne relation commerciale de Ralph Gaspard, de son écoute et de sa gentillesse. Jamais aucun problème avec les différentes voitures achetées. Je recommande grandement cette concession : prestation de qualité et grand sérieux. Demandez Mr Gaspard : vous ne serez pas déçus !
Le 11/06/2023 à 16:58
Très bon accueil en concession Conseiller Abdil aimable professionnel et à l'écoute. J'ai fait plusieurs concessions pour l'achat d'une voiture et c'est ici que j'ai trouvé les meilleurs conseils et le meilleur accueil Je recommande
Le 11/06/2023 à 14:50
Abdil Mouhoucht notre conseiller commercial que je recommande auprès de mes amis et connaissance. Un professionnel à l'écoute de ses clients. Françoise et René Amaury
Le 11/06/2023 à 12:52
Nous sommes adepte de Peugeot Noisy le Grand depuis des années. Tout est parfait à chaque fois et notre commerciale Abdil Mouhoucht au petit soin. Il repond à nos besoins et fait en sorte que nous soyons toujours satisfaits en nous proposant des véhicules qui nous correspond. Je recommande.
Le 11/06/2023 à 12:32
Merci à Abdil pour son accueil et son professionnalisme ! Ses conseils techniques ont pu orienter mon futur choix quant à l’achat de ma voiture.
Le 11/06/2023 à 11:32
J'y viens pour une seule raison, voir ce que me propose le meilleur commercial, Abdil. Changer de voiture, j'en suis à la 4ieme toujours avec Abdil, la dernière signée hier, ou essayer les nouveautés, c'est toujours un plaisir.
Le 11/06/2023 à 11:23
Très bon accueil. J ai eu affaire plusieurs fois à M. Mouhoucht un professionnel rigoureux ,toujours disponible, qui connait bien ses produits, des voitures françaises au top. MERCI!
Le 11/06/2023 à 11:22
Un très grand choix de véhicules et un top service commercial. Je remercie particulièrement Abdil Mouhoucht qui me suit dans mes projets depuis des années maintenant. Je recommande !
Le 11/06/2023 à 11:18
Mr abdil Mouhoucht a été très gentil souriant et m’a vendu ce donc je voulais je suis ravie ! merci beaucoup Mr Abdil bon dimanche
Le 11/06/2023 à 10:36
Fidèle cliente de Peugeot Metin avec M. Abdil Mouhoucht comme unique conseiller, je suis toujours très satisfaite du rendu et de son professionnalisme à mon égard. Toujours bien accueillie et à l’écoute, il solutionne mes attentes et me trouve toujours un véhicule selon mon budget ! Merci pour tout. Béatrice Guyot
Le 11/06/2023 à 10:31
Toujours une très bonne expérience chez Peugeot ! Nous sommes des fidèles de la marque. Abdil Mouhoucht a été aux petits soins, d’ailleurs c’est la deuxième voiture que nous lui achetons ! Un grand merci, le 3008 est Tip-Top !
Le 11/06/2023 à 09:56
Équipe au top ! J'y envoie tous les gens qui me demandent un bon concessionnaire de confiance. Abdil a été très à l’écoute de mes attentes et a su me trouver la voiture de mes rêves! Je recommande vivement! Merci.
Le 11/06/2023 à 09:38
Excellente expérience pour une 308 j ai eu comme vendeur Abdil qui à été à l écoute de mes attentes pro actif et à même suggérer des options que je n avais même pas envisager pour le financement du véhicule !! Je recommande vivement ce vendeur l accueil à été excellent ! Merci encore je suis vraiment satisfait de cet achat
Le 10/06/2023 à 19:44
Je cherchais à passer à l'électrique. Après plusieurs essaies de véhicules électriques d'autres marques, je me suis décidé à essayer Peugeot. Premier contact au top. Essaie du 2008 au top. Nous sommes même allés chez moi pour vérifier si la voiture pouvait rentrer dans le parking. Depuis un an, je suis très content de mon véhicule qui fonctionne très bien sans aucun problème. En plus, ils ont repris mon ancien véhicule pour un prix très honnête ! Un grand merci à Nelly et à la direction de la concession pour les petits plus lors de l'achat !
Le 10/06/2023 à 14:30
Tres beau locaux. Personnel tres compétant Nelly ma donnée de très bon conseil je suis totalement satisfait de ma voiture.
Le 10/06/2023 à 14:24
Madame Nelly RAPON a été très professionnelle, et toujours à ma disposition que ce soit lors de l’achat et surtout après la livraison. Le reproche que je ferai s’adresse à Peugeot qui ne respecte pas ses clients meme si j’ai acheté 2 véhicules. Il va falloir qu’ils en prennent conscience car la concurrence progresse vite. Encore une fois Nelly a tout fait pour que je sois satisfait heureusement que vous avez des personnes comme Nelly qui font un super travail. Mr REICHERT
Le 10/06/2023 à 14:08
Nous sommes venus lors des portes ouvertes en octobre 2022 à la recherche d’une voiture électrique (e-208). Nous avons été accueillis par Nelly qui a été très serviable et très gentille. Elle a réussi à obtenir un geste commerciale pour nous proposer un véhicule mieux équipé et à un meilleur prix que les autres marques. Elle nous a suivi et a été disponible tout le long de la commande à la livraison prévue en mars 2023 qui finalement est arrivée un mois plus tôt en février 2023. La livraison a été rapide et s’est très bien passée. Même après la livraison, elle nous a contacté afin de savoir si tout se passait bien avec le véhicule et si nous avions des retours. Nous sommes satisfaits de notre expérience et encore un grand merci à Nelly pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 10/06/2023 à 13:14
Très satisfaite de notre passage chez Spoticar. Très bon accueil M. Julien Micaux a été a l'écoute de nos attentes et ils nous a donné des bons conseils pour un achat d’un véhicule
Le 10/06/2023 à 10:59
J'ai été reçu par Mr Julien Micaux ce samedi 20 juin pendant les portes ouvertes et j'en suis très satisfait. Très pro, très a l'écoute, il a su répondre à mes besoins et me satisfaire. Je vois le recommande
Le 10/06/2023 à 03:29
Cette concession est très spacieuse et accueillante. L’équipe commerciale est très professionnelle. Un de ses membres, Mme Nelly RAPON en est l’exemple parfait. Elle a entièrement répondu à mes attentes, qui sont l’écoute et une gestion rigoureuse dans mon dossier. Très bonne continuation.
Le 09/06/2023 à 20:26
Merci à Nelly pour son professionnalisme, le suivi du dossier, l’écoute attentive et sa disponibilité.
Le 09/06/2023 à 20:23
Je suis très satisfait et contant du contact que j'ai eu avec Mme Nelly RAPON du service commercial du garage Peugeot de Noisy le grand. Lors du renouvellement de ma voiture 208.
Le 09/06/2023 à 19:36
Très heureux de mon achat. Fidèle à la marque je retrouve les points habituels pour lesquels j’achète Peugeot : tenue de route et vue à bord. Mention particulière à Nelly, conseillère de choc qui a su m’accompagner dans ce nouvel achat et répondre parfaitement à mes attentes !
Le 09/06/2023 à 18:39
Accueil parfait Concession parfaitement tenue Et merci énormément à notre commerciale, Nelly qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme et pas uniquement au moment de remplir le bon de commande, un vrai suivi, une écoute de chaque instant … un atout pour la concession et les clients
Le 09/06/2023 à 17:15
Un grand merci à Nelly RAPON qui nous a accompagné dans l’achat de nos véhicules avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Nous sommes ravis.
Le 09/06/2023 à 16:59
Julien et un Vendeur très agréable et professionnel qui a su m’orienter vers un véhicule de mon choix mais malheureusement j’ai dû me rétracter pour des soucis personnels mes je recommande. Je conseille de poser des Noisy-le-Grand et son vendeur Julien
Le 09/06/2023 à 16:53
Très bonne expérience lors de l’achat de mon véhicule. Je remercie Nelly pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité.
Le 09/06/2023 à 16:37
A la recherche d'un modèle électrique en 2022, je suis allé voir presque toutes les marques pour un modèle familial qui se rapprocherait d'un petit break, format qui n'existe quasiment pas sur le marché de l'électrique. Les modèles qui s'en rapprochaient dépassaient mon budget, j'ai failli passer à une citadine type e208. C'est grâce à Nelly que j'ai finalement trouvé la e2008 qui correspond en tout point à ce que je cherchais (hormis son design trop agressif pour moi, c'est mon seul compromis). Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est bien pour Nelly, car non seulement elle a été à l'écoute, efficace et a tenu ses engagements au moment de la vente, mais elle continue à assurer le suivi tout aussi sérieusement et chaleureusement. J'en profite pour rassurer tous ceux qui hésitent à passer le pas vers l'électrique : ce n'est pas un handicap, au contraire. Je conduis même plus facilement qu'avant, même sur les longs trajets, c'est tellement confortable. On doit éventuellement un peu ajuster son rythme et le nombre de pauses sur les longs trajets (à vrai dire : en famille certains n'auront rien à changer s'il faisaient déjà des pauses régulières), au final je me sens largement gagnant. Comme tous ceux que je connais qui sont passé à l'électrique : je ne reviendrai pas en arrière ! Et même si tout n'est pas parfait avec cette nouvelle technologie - je défends le fait que c'est un passage obligé si on veut ménager autant notre planète que notre santé.
Le 09/06/2023 à 16:26
Excellent accueil de la part de toute l'équipe. L'accompagnement à chaque étape a été parfait. Heureux de mon expérience Peugeot Noisy et un grand merci à Nelly
Le 09/06/2023 à 16:21
Accueil parfait , super bien accompagné par Mme Nelly Rapon qui a pu répondre à toutes mes attentes ainsi qu’aux questions concernant mon véhicule . Très bon relationnel client avec un suivi de l’achat jusqu’à la réception du véhicule aucune déception je suis très content de mon expérience au sein du concessionnaire Peugeot☺️
Le 09/06/2023 à 15:59
Je suis ravie de mon achat dans cette concession Peugeot. Dès le début de ma réflexion d'achat j'ai été très bien accueillie par Nelly Rapon qui m'a ensuite suivie tout au long de ma démarche. Les délais de fabrication et livraisons ont été respectés et malgré quelques retards j'ai toujours été informée en temps et en heure. Je recommande cette concession et j'y retournerais pour mes futur achats automobiles.
Le 09/06/2023 à 15:17
Un accueil toujours aimable et une efficacité toujours au top, ma conseillère Me Rapon Nelly en est le parfaite exemple n'hesitez pas a la contacter!
Le 09/06/2023 à 15:02
Visite de la concession en décembre 2022 pour changement de notre véhicule. Très bon accueil , très bons conseils . Excellent suivi. Véhicule livré dans les délais sans problèmes. …Plus Nelly est très professionnelle. L’accueil a été cordial avec des explications très claires. Je recommande Nelly à 100%.
Le 09/06/2023 à 14:51
Expérience très satisfaisante. Que des commentaires positifs pour Nelly Rapon, conseillère vente, toujours présente en cas de besoin et de conseils, très professionnelle, pas assez de qualificatifs positifs et élogieux. C'est vraiment la personne avec qui j'ai échangé les meilleurs rapports professionnels depuis que j'achète des voitures.
Le 09/06/2023 à 14:44
Nous recommandons le garage Gueudet concessionnaire Peugeot à Noisy le Grand (93). Nous avons été très bien accueillis et Nelly Rapon conseillère commerciale nous a parfaitement renseignés sur le modèle de voiture qui nous intéressait (Peugeot 208). Elle a été très agréable et disponible. Sur sa proposition nous avons fait un essai de ce modèle de voiture. Nous avons concrétisé notre achat. Christine et Gérard Lamour
Le 09/06/2023 à 14:34
Que dire de cette concession peugeot que du positif en tout la commerciale nelly est au top elle a géré la reprise de ma loa d une main de maître et m a conseillé pour acheter ma future 208. Donc un.grand merci et surtout continuez car les équipes sont aussi au rdv.
Le 09/06/2023 à 14:18
Tres bonne qualité relationnelle dans cette concession. Nelly Rapon, tres pro, m'a permis de trouver le véhicule qui correspondait parfaitement a mes besoins. Je recommande!
Le 09/06/2023 à 14:17
Excellente expérience client! La prise en compte de mes besoins et de ma capacité financière est à saluer. La présence et l'expertise de la conseillère commerciale, Madame Nelly RAPON, qui m'a accompagné de bout en bout, de la vente de mon ancien véhicule à l'achat du nouveau, ont été très appréciables. Je recommande fortement cette concession automobile.
Le 09/06/2023 à 14:04
Je suis très satisfaite de mon passage chez Spoticar. Julien Micaux a été a l'écoute de mes attentes, par sa patience et sa bonne humeur
Le 09/06/2023 à 12:42
Bel accueil par votre commerciale nelly de noisy le grand qui a su nous guider et conseiller avec professionnalisme tout en prenant en compte toutes les problématiques. Très attentionné et a l écoute de nos envies. Elle a su nous orienter dans notre choix de véhicule. Toujours disponible, elle prend le temps de répondre a nos appels même apres l achat de notre voiture.
Le 09/06/2023 à 12:14
Je suis très satisfait des prestations fournies par ce concessionnaire; l’accueil est chaleureux et les techniciens compétents sans oublier la conseillère commerciale, Nelly Rapon, avec laquelle j’ai conclu l’achat de ma nouvelle voiture; je pense que ferai encore appel à ses services pour le remplacement de mon second véhicule.
Le 09/06/2023 à 10:40
Visite sur cette concession et finalement Mme Nelly Rapon nous a convaincu mon epouse et moi meme et avons achete la e2008. Nous sommes tres content d'avoir franchi le pas. Nous avions un a priori defavorable suite a certains garage.. Opel et Renault.(Pontault Combault) Merci de nous avoir fait franchir le cap... Je pense qu'avant la fin 2023.. 2 autres achats pourraient intervenir.. e2008 et 3008 avec reprise d'une 208 et d'une 2008 de 3 ans.. Merci de l'amabilite eu professionnalisme dont vous avez fait preuve. Bien a vous...
Le 03/06/2023 à 14:19
Voiture 308 neuve acheté chez eux qui est garanti 5 ans. J’ai un problème de Clim pour la deuxième fois, aucune solution rapide ne m’est proposé. Il faut que j’attende des semaines pour faire réparer mon véhicule et en plus à Villeparisis. À quoi cela sert la garantie constructeur s’il faut attendre autant. La température extérieure est chaude en ce moment et j’ai un véhicule à 30000 euros qui est défaillant. Pour ce prix on se moque du monde. Je ne suis pas sûr de reprendre un véhicule de cette marque lors de mon prochain remplacement de véhicule.
Le 01/06/2023 à 14:57
Concession pas du tout professionnelle. Je suis profondément déçu par la manière dont ma demande a été traitée, ce qui a généré une grande frustration et une perte de confiance envers cette chaine. Tout d'abord, j'ai tenté d'obtenir un rapport d'historique pour un véhicule qui était annoncé sur le site la centrale. Lors de ma demande initiale via le site d'annonce, le service commercial m'a informé qu'il ne pouvait pas transmettre la carte grise du véhicule. J'ai donc expliqué a ce professionnel comment obtenir ce rapport sur le site histovec du gouvernement. Après plusieurs relances par e-mail et par téléphone auprès du vendeur concerné, nous avons finalement obtenu le rapport d'historique. Cependant, lorsque nous avons interrogé le vendeur, M. Aniel, au sujet de l'historique d'entretien du véhicule et que nous lui avons demandé à voir les factures correspondantes, sa réponse a été surprenante. Il nous a simplement invités à contacter nous même, Renault directement en nous communiquant la plaque d'immatriculation et le numéro de série du véhicule. Cette attitude manquait clairement de professionnalisme et de transparence. De plus, une offre de reprise nous a été faite pour notre véhicule, mais elle était bien en deçà du prix du marché. Nous avons donc décidé de vendre notre véhicule à un autre vendeur professionel. Ayant vendu notre véhicule, nous sommes retournés voir le véhicule qui nous intéressait. Lors de l'essai du véhicule, un devis nous a été remis à la fin de l'essai. Nous avons informé le vendeur que nous n'avions plus de véhicule à reprendre et que nous souhaitions effectuer un paiement comptant. Sa réaction a été décevante, voire impolie. Il nous a questionnés sur le prix de vente de notre véhicule prétextant qu'il nous donnait des informations sur le véhicule que nous souhaitions acheter et que nous devions faire pareil, ce qui nous a semblé inapproprié. Notre réponse a été claire : cela ne le regardait pas et le prix de notre véhicule n'était plus pertinent dans le contexte de la transaction. Le lendemain matin, nous avons accepté l'offre proposée, mais le vendeur nous a informés que le véhicule n'était plus disponible car quelqu'un souhaitait l'essayer. Après plusieurs jours constatant que le véhicule était toujours disponible, il s'est avéré que la concession était en attente de l'accord d'un financement. 15 jours après nous constatons que le véhicule en question a été remis en vente ... La concession semble donc préférer vendre un véhicule avec un crédit plutôt qu'au comptant. Inutile de répondre un message portant sur l'attachement de la qualité du service car nous avions déjà tenté de faire remonter ces informations en téléphonant ou écrivant via le site d'annonce.
Le 24/05/2023 à 19:30
Un grand merci à M; Evras Anthony qui à été de bons conseils pour l’acquisition de ma nouvelle 5008 pack Allure, et merci aussi car j'ai eu un livraison sous la pluie mais avec le plus bel accueil qui existe. Belle équipe avec le sourire et au petit soin pour satisfaire le client. A très bientôt
Le 22/05/2023 à 11:24
Encore merci à Nelly RAPON ma Commerciale, qui a su me convaincre de passer à l’électrique pour mon second véhicule chez Peugeot Noisy le Grand;) Je vous recommande Nelly car en dehors d’être une belle personne, elle est professionnelle consciencieuse et toujours joignable. Merci pour votre réactivité. À très bientôt.
Le 11/05/2023 à 14:29
Véhicule neuf commandé en Novembre 2022 pour livraison en Février 2023. Toujours pas de véhicule en Mai 2023… lorsque je demande des informations on me dit qu’on va me rappeler pour me donner des informations, je n’ai jamais été rappelé. Vraiment déçu et par le service qui ne tiens absolument pas au courant de l’avancé de la livraison.
Le 02/05/2023 à 20:49
Nous avons acheté un véhicule avec Madame RAPON, tout s’est très bien passé! Elle a su nous conseiller et nous conforter dans notre choix. Ses explications sont claires et précises. N’hésitez pas à la consulter. Encore merci.
Le 02/05/2023 à 11:21
Nous avons acheté un véhicule récemment avec mon conjoint suite au conseils précieux de la commerciale RAPON Nelly qu’on tenait à remercier. C’est une personne énergique et douce à la fois ce qui est très appréciable, Je vous la recommande !
Le 28/04/2023 à 09:11
Ayant laissé mon véhicule après un délai d’attente d’un mois pour obtenir le rdv, pour un diagnostic d’un voyant allumé airbag. À la prise de rdv, on ne nous dit pas que la voiture sera immobilisée 48h, mais seulement au dépôt du véhicule . Au bout de 48h n’ayant pas de nouvelles , j’appelle le service mécanique qui me répond qu’ils ont du retard, un problème interne et que le technicien n’a toujours pas fait le rapport! Nous en sommes au 3ème jour juste pour un diagnostic!!!! Je me demande combien de temps il faudra pour l’intervention ? Le service semble dépassé et cela occasionne des problèmes .
Le 27/04/2023 à 10:03
Une semaine d'attente pour un simple devis. J'ai annulé la demande sans quoi le délai aurait probablement été plus long. Très déçue, je ne recommande pas.
Le 18/04/2023 à 09:08
Rien à redire. Très bon accueil, de bons conseils et de la disponibilité. À l'écoute, on sent que l'on n'est pas juste un numéro. Je recommande.
Le 06/04/2023 à 10:08
Bonjour, Tout nouveau client de la marque après un achat d'un montant assez conséquent, j'ai eu la surprise de faire appel à cette concession à 2 reprises et malheureusement, j'ai été fortement déçu à ces 2 tentatives. La première avait pour objectif d'acheter un VL où le vendeur n'a pas du tout fait preuve de professionnalisme et la 2ème, l'atelier qui me refuse de me fournir un devis pour une géométrie/parallélisme sans passer par un diagnostic bien évidemment PAYANT... Prestation forcée, c'est beau ! Bref, à lire l'ensemble des avis négatifs, je ne vais pas m'emballer dans ce commentaire, j'espère juste que votre Groupe puisse intervenir assez rapidement pour que le professionnalisme qu'un salarié doit avoir envers sa clientèle soit améliorée au plus vite. Il est inacceptable d'envoyer balader des prospects & des clients de la sorte : quand on ne l'accepte pas pour soit même, ne pas le faire aux autres ! Cordialement,
Le 06/04/2023 à 09:58
Les interlocuteurs ne sont pas très motivés quand on leur pose des questions ! Surtout ne pas les bousculer... que cela soit pour un achat ou pour une demande de devis. C'est vraiment dommage d'avoir ce manque de professionnalisme dans un aussi grand groupe comme le vôtre. Peut être revoir vos formations dans le but d'améliorer vos échanges avec la clientèle serait une piste, en tout cas, je suis ravie de constater que d'autres concessions de Peugeot comptent parmi elles des salariés diplomates et professionnels. Quitte à faire un peu de route, c'est mieux que rien... Honte à la concession de Noisy Le Grand, la marque mérite mieux ! Une intervention du Groupe Gueudet serait à privilégier pour améliorer cela. Cordialement,
Le 05/04/2023 à 03:11
Passage en semaine en fin d'après-midi, j'ai été rapidement reçu et prise en charge par Nelly, j'ai apprécié les informations reçues, notamment administratives, elle a répondu avec clarté, de même pour la pochette pour ma carte grise que je voulais, remise avec un grand sens du service, j'ai apprécié le geste.
Le 22/03/2023 à 19:48
Un grand merci à Nelly pour son accompagnement concernant notre projet. Suivi et conseils très appréciés. Je recommande vivement. Encore merci À très bientôt
Le 15/03/2023 à 09:47
Super grand, très propre, très bon accueil, une équipe professionnelle. Seul petit bémol, je trouve que les équipements Peugeot et la pose sont à des prix déraisonnables. Dommage...
Le 07/03/2023 à 13:52
Satisfait de la prestation de l'atelier lors de ma révision au bout d'un an (réparation pneu gratuit). Par contre, je suis moins satisfait du service en charge de la prise en main du véhicule neuf (rayure, boitier coyote mal configuré et panne électrique)
Le 27/02/2023 à 20:01
Véhicule rendu avec des voyants défaut moteur alors que au départ véhicule pro déposer pour un embrayage Ce garage trouve des défaut constructeur (fuite) soit disant réparer hors aucune preuves lorsque on leurs demande une attestation concernant le changement de pièces effectuer réponse attendez 15jrs le temps que la garanti les rembourse puis aussi trouve que les pneus arrière sont usés hors ce n’ai pas vrai tout sa pour vendre Travaux sûrement pas effectués dessus car des voyant s’affiche surtout le voyant moteur, le régulateur de vitesse HS, et quand on l’es appel juste il trouve des excuse sur l’électronique véhicule sûrement trafiqué car plus de pêche a l’accélération , hors c’est une GT Ils ne sont pas sérieux et aimables directeur zéro blocage de mon véhicule hors je l’ai réclamer plusieurs fois véhicule payer au comptant et ils pensent être propriétaire j’ai du appeler avocat et police . Blocage forcer de leurs part suite à mes plaintes à la direction générale. Peinture à refaire pour malfaçon après 3 semaines d’immobilisations. Et pourtant ils ont été payer 10000€ par l’assurance et je dois reimmobiliser mon véhicule. Et méfiez vous lorsque vous déposer votre véhicule ils permette de rouler avec et de le rendre sur réserve prenez votre jauge à essence et kilométrage en photo Personnel désagréable, hautain.
Le 27/02/2023 à 09:52
Garage pas à la hauteur Véhicule double commande professionnel immobilise tout les mois pour la peinture malfaçon et la mécanique n’en parlons pas. Ce garage ne reconnais aucun tort aucune remise en question de leurs part Fuyez allez voir d’autre groupe Peugeot autre que le groupe Gueudet Ils ne sont pas sérieux immobilise le véhicule sans délais de temps et lorsqu’on le récupère encore des souciss Ils font couler les sociétés cela est normal pour eux
Le 15/02/2023 à 11:46
Cette concession est vraiment agréable et conviviale. Par ailleurs, Madame Nelly Rapon m'a très bien conseillée et accompagné dans ma recherche d'un nouveau véhicule. Elle a été très efficace et d'une grande disponibilité dans l'accompagnement suite à mon accident de voiture. Je suis très satisfaite du choix de ma nouvelle 208 et je n'hésiterai pas à envoyer des personnes ayant besoin de renseignements ou pour l'achat d'un nouveau véhicule vers elle. J'en profites pour la remercier de nouveau pour son efficacité. Merci beaucoup
Le 08/02/2023 à 09:12
Un service rapide vraiment soigné ! Venue pour la révision annuelle, j'ai été très bien accueillie par José qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de bienveillance et de patience. Si c'était possible, je donnerais une 6ème étoile pour José !
Le 28/01/2023 à 23:42
Très bon accueil. En particulier Mr Julien Micaux qui est très à l’écoute des besoins de ses clients et que je remercie pour sa gentillesse. Je suis très contente de mon achat
Le 26/01/2023 à 18:18
Face à un gros problème de transmission la concession n’a pas en mesure de me proposer un rdv avant plusieurs semaines. Des problèmes de recrutement et de charge de travail j’imagine mais qui du coup s’avèrent bien problématique en cas de panne ou de problème important sur votre véhicule. Heureusement j’ai pu faire réparer dans des délais très courts par le garage Citroën de Torcy qui du coup va devenir mon garage de prédilection!
Le 25/01/2023 à 18:13
Encore une fois nous remercions Abdil pour son professionnalisme et sa compassion. Mr Mouhouch a réglé notre litige avec notre LLD. Nous sommes satisfaits et gardons notre jolie voiture !
Le 15/01/2023 à 08:07
Visite de la concession en décembre 2022 pour changement de notre véhicule. Très bon accueil , très bons conseils . Excellent suivi. Véhicule livré dans les délais sans problèmes. Un grand MERCI à Stevie ( Conseiller Commercial). Je recommande sans hésitations.
Le 09/01/2023 à 11:34
Bonjour, J'ai mis ma voiture pour la réparation sous garantie au service mécanique à mi décembre 2022. Et ça fait 3 semaines plus, j'ai toujours pas récuperé la voiture. Le conseille m'a répondu dilatoire lorsque j'ai applé plusieur fois. Pour tout ça, j'ai écris à l'adresse mail que vous indiqué. En vous remeciant de votre retour.
Le 07/01/2023 à 14:14
Nous avons eu affaire à Julien, pour la reprise et l'achat d'un véhicule. Commercial au top, à l écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.
Le 03/01/2023 à 14:41
Super garage le service est génial, l'accueil que m'a réservé M.Gomes Fernando était plus que parfait et il a fait preuve d'une serviabilité sans faille. Je recommande totalement !
Le 24/12/2022 à 00:49
Bonjour, j'ai commandé mon véhicule dans cette concession. Un grand Merci à M. MICAUX Julien pour son accompagnement et ses conseils dans le choix du modèle du véhicule, il à pris le temps de me rappeler sur les délais de livraison tout au long du montage du dossier, Le jour de la livraison malgré le froid il à pris le temps de bien nous expliquer le tableau de bord du véhicule, des conseils précieux la mise en main à été parfaite et à l;’hauteur de l’enseigne !!👍🏼 Du professionnalisme et de l'écoute. Je recommande vivement ses services ainsi que son concessionnaire.
Le 23/12/2022 à 12:24
Je me présente ce matin au garage pour l’achat d’accessoires (tapis de sol et boulon antivol pour une 2008) et avoir quelques renseignements sur le fonctionnement de l’ecran du véhicule.(réponse) nous ne vendons pas d’accessoires ! Le véhicule a t’il été acheté chez nous? Non je viens de le recevoir ce matin (véhicule de société) ....nous ne pouvons pas vous renseigner allez voir le garage qui vous l’a livré.!. BRAVO INCROYABLE . Le plus incroyable il y à deux ans je voulais acheter un expert le vendeur n'a pas voulu me recevoir sans rendez vous (période covid) sa réponse allez chez citroen il sorte de la même chaîne....ce que j’ai fait et que je ne regrette pas! A la même adresse citroen service impeccable !
Le 18/12/2022 à 11:42
ils m ont vendu une voiture accidentée très bien maquillée avec défaut d'équilibrage qui n a jamais été pris en compte dans la garantie de 5 ans de plus la société de crédit crédipar malgré un remboursement par anticipation ne m a rien déduit de plus ces pseudos costards cravates sont incapables de dire bonjour aux clients et lors de cette remise de chèque nous avons été reçu AU COMPTOIR car forcément par téléphone dès que j ai parlé de remboursement par anticipation on m a raccroché au nez voir pour certaines personnes ce sont permises d élever la voix car je ne comprenais pas leurs explications fort heureusement pas toutes voilà comment peugeot prend soin de ses clients, aussi bien que certaines voitures qu ils revent de plus c est fortement regrettable car il y avait un garage à pomponne ou le personnel était très compétent, consciencieux, celui ci à été fermé car peu rentable c est fortement regrettable
Le 16/12/2022 à 11:29
Un garage au top, une équipe super. Je recommande fortement. Ils sont au petit soin pour leurs clients. Merci à M. EVRAS et M. LANGE pour l accompagnement tout du long de l aventure Peugeot. Bravo à vous.
Le 08/12/2022 à 15:59
Commerciale (Me. RAPON) très accueillante et compétente lors de la commande et très gênée pour la livraison tardive. Le Directeur commercial (M. Moreno) a fait le forcing auprès du constructeur pour avoir une date approximative de livraison, en vain et ce suite à une chaîne logistique de transport qui ne s’arrange pas depuis juillet dernier. Bien que le concessionnaire n’a aucun impact, ses multiples relances font que le véhicule arrivera d’ici quelques jours. Mon évaluation pour le concessionnaire est donc de 5 étoiles. En revanche, celle que j’attribuerais à la chaîne logistique serait d’aucune étoile.
Le 06/12/2022 à 10:34
Très satisfaite de mon achat et des services de cette concession. Je félicite en particulier M. Julien Micaux qui a été très réactif et m’a trouvé très rapidement le véhicule que je cherchais. En plus, il est à l’écoute et disponible pour toute question👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/11/2022 à 18:55
Merci beaucoup à Julien pour son professionnalisme et sa sympathie. Très à l'écoute et de bon conseils je le recommande à 100%. Un projet réalisé en très peu de temps. Merci à lui (Petit bémol, il fait frais dans la concession, un manteau est necessaire ;) )
Le 27/10/2022 à 22:58
À éviter ! Surtout si vous êtes loin et ne pouvez repartir facilement avec votre voiture ! La notre leur a été confiée par notre assistance suite à une panne. Les travaux ont été estimés à 4300€ non négociables. Nous avons mandaté un expert sur place qui a négocié pour nous et avons finalement récupéré notre véhicule réparé pour 1900€. Une partie des travaux prévus était inutile ou non urgente car sans rapport avec la panne…et notre garagiste habituel les réalisera à bien moindre coût. Autrement dit nous avons bien failli nous faire plumer !
Le 19/10/2022 à 20:46
Sur notre Peugeot 2008, changement dans l'urgence de la porte avant conducteur et du pare brise, accueil hyper sympa et professionnel de Kévin LEFORT, responsable carrosserie. La prise en charge a été immédiate de l'évaluation des réparations à effectuer jusqu'à la récupération du véhicule. Rien à redire c'est parfait ! Tout a été pris en charge par notre assurance, malgré le non agrément par la Maif. On a pas payé un euro. Bravo, on a pas envie de revenir tout de suite , mais presque)
Le 27/09/2022 à 09:29
Très bonne expérience. Je remercie particulièrement M. MICAUX Julien, pour sa disponibilité, ses très bons conseils et son professionnalisme lors de l'achat de ma Citroën C3. J'espère que le suivi (après vente / entretien) sera aussi excellent que le premier contact que j'ai eu avec cette concession ! Je recommande.
Le 07/09/2022 à 15:57
Je comprend mieux mon expérience en voyant la notation Google maps. Zéro accueil, zéro prise en charge, zéro bonjour, zéro sourire. Difficile de trouver la porte d’entrée car il est indiqué « Service technique » ou quelque chose comme ça.
Le 05/09/2022 à 12:17
Bonjour, j'ai déposé mon véhicule au mois d'Avril, une peugeot 308 (année 2018) suite à une panne, j'ai attendu 2 semaines en les relançant régulièrement pour obtenir un devis, on m'informe que la chaine du moteur a cédé, montant des réparations 7000€, je refuse de faire les travaux tout en payant le montant du devis 900€, je leur demande de remettre toutes les pièces démontées dans le coffre car le devis aurait été plus important si ils avaient remonté les pièces suite au démontage. Je dépose mon véhicule à un autre garagiste pour changer le moteur ce qui me revient largement moins cher (moteur d'occasion) et là s'est la stupéfaction !!! Il manque des pièces (le bare boue avant gauche, le cache moteur du bas et surtout le calculateur), je retourne chez Peugeot pour les informer de la situation, la personne de l'accueil m'informe bien évidemment que toutes les pièces démontées ont été remis dans le coffre du véhicule, je reviens le lendemain pour échanger avec le responsable Mr RIDACKER, ce dernier m'informe qu'il me recontactera le lendemain après avoir fait des recherches. Le lendemain pas de nouvelles, je patiente, le surlendemain pas de nouvelle non plu, je me déplace de nouveau ils ont retrouvé le pare boue mais pas le cache moteur ni le calculateur, le calculateur coute environ 1400€, je demande au responsable de trouver une solution, il me répond que je peux l'acheter d occasion, il me transmets par mail une offre d'un calculateur à vendre 300€, je l'achète et je lui demande si il est d'accord pour effectuer la mise à jour du calculateur acheté qui à un coût normalement de 150€, il me répond oui. Je redépose mon véhicule (avec le moteur changé) au concessionnaire pour la pose et la mise à jour du calculateur. Une semaine après pas de nouvelle, donc je recontacte le responsable Mr RIDACKER, il m'informe que la prise du calculateur ne se branche pas avec le calculateur qui m'avait lui même conseillé d'acheté, je récupère de nouveau mon véhicule via une dépanneuse car elle ne roule évidemment pas, je la dépose à un autre garagiste qui a fait le nécessaire. JE DECONSEILLE FORTEMENT CE CONCESSIONNAIRE QUI M A VOLÉ DES PIECES DE MON VEHICULE ET QUI SURTOUT N A RIEN FAIT BIEN AU CONTRAIRE POUR ARRANGER LES CHOSES. En espérant que mon avis ne soit pas censuré par un modérateur de leur service...
Le 13/08/2022 à 12:32
RDV pour problème des capteurs de stationnement sur ma voiture. Durée 4 jours pour : diagnostic, contact assurance pour obtenir son accord, commande des pièces à changer, et montage sur la voiture. Temps acceptable, surtout que j’ai pu bénéficier d’un véhicule de prêt. Super service de Mme Chloé (accueillante et claire dans ses propos) qui m’a tenu informé.
Le 02/08/2022 à 10:22
Ayant déposé mon véhicule pour sa première révision, j'ai été accueilli par Chloé qui a été très professionnelle, ponctuelle et à l'écoute. Je recommande vivement cette concession en tout cas pour la partie atelier.
Le 30/07/2022 à 12:49
Très accueillant et très commerçant. Cependant il est fort dommage que d’une part, on indique des dates de disponibilités très courtes pour au final qu’elles ne soient pas respectées. D’autre part, que de multiples publicités à la télé ou radio indiquent également des véhicules disponibles immédiatement afin de partir avec en vacances. Pour ma part, mon véhicule devait être livré le 15 juillet. Suite à différents problèmes pour « joindre » le transporteur, je me retrouve aujourd’hui à partir en vacances sans cette nouvelle voiture. Dommage, la priorité sur cette demande de voiture était de partir en vacances avec. L’aventure sur le leasing et avec Peugeot Noisy-le-Grand commence avec une déception malheureusement. Cordialement ,
Le 27/07/2022 à 21:37
Très bon accueil avec un certain Bryan. Je recommande vraiment ce garage car en général c’est plutôt … on se fou de toi et on passe au client suivant dès que tu as payé. A l’écoute de ce que je demande, très bon explication. J’étais avec un ami mécanicien pour être sur qu’on ne me dise pas de bêtise et d’après lui tout est honnête et on m’a évité de payer 300€ de plus que ce que demandais un autre garage dont je ne citerais pas le nom! Encore merci à Bryan qui a su bien me conseiller de À à Z
Le 23/07/2022 à 18:12
Accueil, service client et conseils au top ! J'ai été suivi par Aurélien, je n'aurai jamais été aussi bien accueilli en garage! Et accessoirement mon véhicule a été restitué propre comme un sou neuf. N'hésitez pas à venir, je recommande vivement cette concession !
Le 06/07/2022 à 17:08
Bonjour, Merci à toute l'équipe. Nous avons été super bien accueilli et nous avons eu toutes les explications concernant les questions poser. Du commercial pour la commande de la voiture à la réception tout c'est bien passer. Merci pour tout du suivi à la livraison du véhicule. Merci à toute l'équipe
Le 27/06/2022 à 15:26
A fuir. Voiture neuve. Problème sur boîte de vitesse. 1 mois pour avoir un rdv. Ensuite délais non respectés. Ça fait 1 semaine au lieu de 3 jours et je l’aurai peut être vendredi. Ils ont la flemme de la remonter donc faut patienter. Aucune nouvelle si je n’appelle pas. Et irrespectueux au tél. Pourquoi je continue à acheter tous mes véhicules chez eux et à les renouveler tous les 5 ans. Aller dans un autre Peugeot voir n’hésitez pas à choisir une autre marque. Aucun sérieux.
Le 25/06/2022 à 14:36
Avis mitigé : je cherchais un véhicule soit neuf soit d'occasion récente. Avec le vendeur véhicule neuf, un bon contact s'est établi, il a été accueillant et a su répondre à mes questions. Comme il m'a conseillé un véhicule d'occasion récente, c'est avec son collègue du service occasions que j'ai poursuivi la visite. Un véhicule qui semblait correspondre à mes attentes a été identifié en stock, le vendeur occasions me l'a présenté - ou plutôt il m'a emmené le voir et a passé son temps au téléphone pendant que j'essayais désespérément de lui poser des questions sur ledit véhicule. Une fois ses appels terminés, il a consenti à répondre par monosyllabes, visiblement agacé. Lorsque je lui ai demandé pourquoi le prix de ce véhicule (1 an, 12000kms, pare-chocs arrière fendu sur 20 cm, rayures sur l'insert métallique du volant, matériau isolant sous le capot déchiré et partiellement manquant) était proposé à 1000€ de moins que le même véhicule neuf, il m'a répondu Vous le prenez ou pas ? De toutes façons je le vendrai en l'état et à ce prix. et il a repris ses appels téléphoniques. J'ai essayé de lui demander le prix des réparations (notamment du pare chocs), je n'ai jamais eu de réponse, ni même un au revoir lorsque je suis finalement parti.
Le 24/06/2022 à 18:59
A ce jour,perte d’une rentrée d’argent et d’un client au sein de votre entreprise tout ça pour un simple avis d’imposition fait en retard. 24 000€ qui ne sera pas vendu à un client et un véhicule Peugeot qui restera dormir au sein même de vote entreprise merci et bonne journée. Vraiment très déçue après plus de 10 jours d’attente…
Le 23/06/2022 à 10:08
Etablissement a fuir!!! Surtout si votre véhicule est sous garantie ! Rien ne sera fait car cela ne leur rapporte rien. Cela fait 2 ans que je suis dans l'attente d'un autoradio! il se peut que les multiples petits dysfonctionnements électroniques sur votre véhicule soient dû au poste voila la réponse de ce concessionnaire! aucun autoradio n'a été commandé n'y de demande de prise en charge auprès de la maison mère ! confirmation reçu par celle-ci. il se moque littéralement de vous. 18/01/24 Apres identification chez eux, je vous confirme que mon problème n'est toujours pas résolu. de plus la concession botte en touche pour la prise en charge et la remise en état du véhicule! Je confirme donc établissement à fuir.
Le 19/06/2022 à 14:22
Révision le 6 juin posée la voiture à 8h45 et récupérée à 17 H30 un peu long , pas de voiture de courtoisie alors que j'habite à 13 km, mais en plus on me change les deux pneus avant et aujourd'hui sur l'autoroute le voyant s'est allumé au moment où je doublais, après vérification pneu avant gauche dégonflé 1.9! Merci à Autobacs d'être ouvert le dimanche et d'assurer un service rapide et cerise sur le gâteau, gratuit !!!, Donc je ne mettrai plus les pieds au garage gueudet
Le 15/06/2022 à 18:06
Heureusement que les commerciaux sont là pour palier à la médiocrité des transporteurs. Grâce à eux on arrive a avoir quelques compensations mais qui ne régles pas tout. Merci aux personnes des bureaux et aux vendeurs qui font du bon travail malgré tout les soucis venants de l'usine et du transporteur.
Le 09/06/2022 à 22:58
Nous tenons à remercier chaleureusement M. FERNANDO et son équipe pour la qualité de l’accueil. Une équipe disponible, souriant, à l’écoute et réactive. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous Fernando en cas de panne ou de réparation 🚙😁. À très vite et bonne continuation. Mme et M. BRIAL.
Le 23/05/2022 à 23:48
Pour l’achat de mon véhicule , je remercie en particulier Micaux Julien pour son professionnalisme , son écoute .Il n’est pas là que pour vendre mais là pour apporter une satisfaction à son client et l’accompagner jusqu’au bout . Sachant que j’ai fait pas mal de concessionnaire auparavant . Grâce à lui j’ai pu repartir avec ma voiture . Je le recommande à 100% en toute confiance ✅. Et aussi je remercie Yannis qui est au top 👍. Merci à vous 2😉
Le 16/05/2022 à 15:51
Très bon accueil et professionnalisme, reçu par Fernando. Geste commercial de 30% destiné sur le prix de la prochaine révision avec la date de fin d’année, appliqué immédiatement. Merci
Le 05/04/2022 à 14:01
Le vendeur qui m'a accueilli a su écouter mes attentes concernant les critères que je souhaitais pour ma future voiture, j'étais parti sur un modèle bien précis mais le vendeur m'a tout de suite demandé plus précisément pourquoi je voulais tel ou tel critères. Il a su m'orienter au mieux vers un meilleur choix car il a bien compris ce que je voulais mais également ce que je ne voulais pas. Il m'a expliqué que le modèle sur lequel je m'étais basé ne me correspondais pas du tout. Il m'a montré un autre véhicule 100 fois mieux pour moi, pour ma conduite, pour mon espace personnel et aussi pour mon trajet quotidien. Je ne suis pas déçu, cette voiture est vraiment a la hauteur de mes attentes, je l'ai depuis un mois et tout roule. Financement, conseils, entretiens, garantie, tout est au top... Ce n'est pas qu'un vendeur c'est un conseiller très pro je vous le recommande, demandé Julien Micaux.
Le 26/03/2022 à 18:26
Venu faire une révision tout s'est très bien passé, nous avons eu droit au nettoyage de la voiture gratuitement et rendue dans les temps . Nous avons été tiré au sort pour le calendrier de l'après Noël et sommes reparti avec une jolie bouteille de champagne . Nous recommandons sans problème ce garage .
Le 07/02/2022 à 21:13
Bonjour, je suis totalement déçue de leur service ! J'ai eu un rendez-vous en mois janvier pour vérifier le boîte à vitesse de mon peugeot que j'avais acheté chez un garage, et qu'elle était encore sous garantie. Donc après la vérification de véhicule on m'a dit que la problème c'est le frein à main et pas la boîte, totalement outre chose, et on m'a dit aussi que ils ont appelé la garantie et le garage où je l'acheter et ils ont refusé de s'occupe de c'est problème. Mais en vérité ils ont jamais appelé personne, et à la suite je suis allé dans l'autre garage et la problème était la boîte à vitesse .Mais moi je le payer 149 euro pour rien. Bravo Peugeot
Le 25/01/2022 à 09:27
Je me déplace ce matin pour faire un appoint d'huile comme le prévoit mon contrat de location de véhicule, suite à l'apparition du voyant hier soir. On me répond que cela va être compliqué, car il n'y a personne à l'atelier, puis on m'explique que je dois faire la révision. Je suis surpris car le tableau de bord m'indique encore 1 mois pour le faire ou 2540 kms. On m'explique que les informations ne sont pas bonnes et qu'il faut faire la révision. Est-il possible de faire un appoint d'huile.? non . Vous vendez de l'huile? non et on m'envoie vers la station total à proximité. On me propose de prendre rdv pour une révision. Je décline la proposition, je fais essayer de trouver un autre concessionnaire.
Le 11/01/2022 à 20:12
Pour le coup, on est tombé sur un super vendeur: Julien Micaux. Un grand merci à lui. Il a su être à notre écoute, nous renseigner et nous aider à choisir la solution la plus adaptée à notre besoin. Si vous avez un projet auto, on vous conseille Julien. Après plusieurs semaines, on ne regrette clairement pas.
Le 03/11/2021 à 12:07
très bon ressenti . reçu par Franck qui est très pro et très sympathique. de plus, l'ensemble de l'équipe est très à l'écoute et on peu affirmer que conseil sourire service sont des principes appliqués dans cet établissement.
Le 27/10/2021 à 19:35
Suite à la révision récente de mon véhicule, j'ai été gentiment accueillie par Chloé qui est hyper souriante et agréable et qui m'a gentiment proposé un café. Grand merci à chloé pour son dynamisme et professionnalisme. Très à l'écoute du client pour le satisfaire à tout prix. Top !
Le 27/08/2021 à 12:39
Magnifique accueil. Très professionnel. Belles voitures. Une super équipe avec Mr. Julien Micaux du coté des voitures occasion qui m'a accompagné en toute transparence. De la négociation à la mise en main que du bonheur. Toujours attentif à la moindre question. Je remercie également Mr.Gauthier et Mr.Yanis pour leur accompagnement et Mr. Jean François pour la mise en mains très agréable. Une équipe que je note 10,5 sur 10 car les sourires, il faut aussi les noter. Merci beaucoup je suis super contente de ma 🚗.
Le 07/06/2021 à 20:39
je recommande ce garage ! Nous avons fais un échange de voiture en relation avec Franck, sympathique, souriant même derrière le masque, accueillant et surtout a l'écoute. Nous avons eu un accrochage sur notre véhicule que nous devions rendre en échange, il n'y a eu aucuns soucis sur la reprise du véhicule 2 jours après l'accrochage ! Rapide, efficace et a l'écoute . Nous reviendrons
Le 04/06/2021 à 11:14
Ayant voulu un véhicule d'occasion pour partir en vacances, je suis venu à Peugeot et notre conseiller Julien Micaux a tout mis en œuvre pour nous préparer le véhicule qu'on a choisi très rapidement. Nous sommes très satisfait de la qualité du service et des conseils de Julien, le véhicule nous convient parfaitement. On reviendra pour un futur achat.
Le 24/03/2021 à 20:46
Je recommande très fortement ce garage! Nous avons été très bien conseillés par Monsieur MOUHOUCHT dans le choix du véhicule, puis Madame ALVES a suivi le côté administratif avec efficacité et enfin le Monsieur qui s'est occupé de nous pour la livraison (Julien il me semble) était également super ! Bref l'achat de notre 2008 s'est très bien déroulé du début à la fin TOP Merci à toute l'équipe et à bientôt pour le prochain véhicule :)
Le 22/02/2021 à 16:50
Peu agréables, peu compétents, impolis. La partie entretien semble davantage intéressé par les profits de l’atelier. Lorsqu’il faut récupérer le véhicule le personnel préfère terminer sa conversation plutôt que de prendre en charge les personnes en attente. Ils ont détecté des problèmes sur mon véhicule farfelus que 2 autres concessions Peugeot ont réfutées.
Le 09/10/2020 à 11:12
Un garage sérieux, des commerciaux extrêmement professionnels (je vous conseille Monsieur CORDON Franck) et des véhicules de qualité.
Le 17/10/2019 à 23:33
L'accueil correct. Je venais réceptionné mon nouveau véhicule. La jeune femme qui m'a accueilli a été professionnelle...et surtout elle a pris le temps nécessaire pour la prise en main du véhicule.... Merci
Le 01/08/2018 à 20:59
Mise à.jour : Une fois de plus Abdil sait trouver 1 solution commerciale de reprise de mon véhicule LOA. Le plus : des offres LOA très intéressantes et une souplesse commerciale pour répondre aux attentes du client. Merci à Abdil pour cette relation commerciale depuis 10 ans déjà !!! parking difficile
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?