Suzuki - Garage des Richardets - Noisy-le-Grand

📌 33 Av. Médéric, 93160 Noisy-le-Grand

4.1 / 5

💬 120 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Suzuki - Garage des Richardets - Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Suzuki - Garage des Richardets - Noisy-le-Grand qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Noisy-le-Grand en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Suzuki - Garage des Richardets - Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 17/03/2024 à 11:45

1 / 5

Merci pour les portes closes un jour de portes ouvertes !!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liberty.u avec une note de 1 sur 5Liberty.u

Le 06/03/2024 à 05:09

1 / 5

Station de lavage auto TOTAL fermé avec le le garage. C'est dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de cox.o avec une note de 3 sur 5cox.o

Le 12/02/2024 à 10:08

3 / 5

Modele bien exposes,commercial froid et peu empathique il faut lui sortir les demandes d infos,la brochures,stagiaire?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanna.a avec une note de 5 sur 5Joanna.a

Le 11/02/2024 à 21:16

5 / 5

Super accueil Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pintarola. avec une note de 2 sur 5Pintarola.

Le 01/02/2024 à 12:50

2 / 5

J'ai acheté un véhicule dans ce garage en décembre dernier. L'affaire a été conclue sans aucun soucis. Néanmoins, le service après la vente n'est pas au rdv. En effet en arrivant chez moi je me suis rendu compte les les anciennes factures concernant le véhicule que j'ai pu voir lors de la visite n'étaient plus dans la boîte à gants. Depuis ce jour, je n'arrête pas de appeler et envoyer des mails mais aucun résultat. Au début on me dit qu'ils vont s'en occuper et depuis on ne répond plus à mes mails. Que ce soit le commercial ou la secrétaire. Pas vraiment professionnel d'avoir perdu les documents, et surtout de laisser un client sans réponse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.o avec une note de 5 sur 5vincent.o

Le 11/01/2024 à 17:39

5 / 5

Merci à Jean-François pour son accueil chaleureux et agréable, toujours arrangeant et disponible, merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aud. avec une note de 5 sur 5Aud.

Le 01/01/2024 à 16:40

5 / 5

En panne de tringlerie de boîte de vitesse juste avant les fêtes, je remercie vivement toute l’équipe du garage des Richardets de Noisy-le-Grand pour leur gentillesse, et leur réactivité. Leur professionnalisme m’a permis de remettre rapidement ma voiture en état afin de pouvoir prendre la route pour les fêtes de fin d’année. Je recommande sans hésiter ce garage et je présente mes voeux à toute l’équipe 🎉🚗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bophana.n avec une note de 5 sur 5Bophana.n

Le 23/11/2023 à 15:00

5 / 5

Très bon accueil. Une Transaction est en cours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.u avec une note de 5 sur 5Clémence.u

Le 12/11/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne expérience au garage des Richardets. Valentin a su écouter mes besoins et me conseiller pour l’achat de ma Suzuki Swift. Encore merci. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 27/09/2023 à 15:17

5 / 5

J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage. Le commercial est à l'écoute et renseigne bien . On voit qu'il connaît ses produits. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u

Le 15/09/2023 à 09:49

5 / 5

Toujours à l´écoute, essaie de trouver des solutions les plus adaptés. Vous reçoit rapidement si besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 04/07/2023 à 20:08

5 / 5

Je recommande vivement ce garage pour le professionnalisme, la gentillesse et l’amabilité du chef d’atelier et de la secrétaire. A chaque passage pour l’entretien de ma voiture, l’accueil et l’efficacité sont toujours au rendez-vous et je suis toujours très satisfaite lorsque je récupère mon véhicule . Allez-y les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTO.A avec une note de 5 sur 5ANTO.A

Le 08/04/2023 à 00:22

5 / 5

Parfait,super vendeur ,super voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dan.a avec une note de 5 sur 5Dan.a

Le 24/03/2023 à 22:25

5 / 5

Service rapide et pertinent

🚨 Signaler l'avis

Avis de SALES.U avec une note de 5 sur 5SALES.U

Le 10/02/2023 à 16:24

5 / 5

Super, très pros !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 03/01/2023 à 14:52

5 / 5

Excellent comme toujours, mention a Christine pour son sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.o avec une note de 5 sur 5Joelle.o

Le 20/12/2022 à 18:49

5 / 5

Un personnel agréable et disponible en atelier .j'ai appelé le matin pour savoir si je pouvais passer dans l'après midi pour un problème sur le tableau de bord qui affichait un problème de pneus dégonflée et que je n'arrivais pas à remettre . Au top merci à vous de votre efficacité et gentillesse . Aussi le monsieur a l'accueil que le jeune homme a l'atelier .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.n avec une note de 5 sur 5Guillaume.n

Le 09/12/2022 à 19:20

5 / 5

Très bon service, venu avec ma mère pour regarder (et finalement acheter une ignis d'occasion). La personne présente ce jour (un samedi matin) était très pro sans pour autant pousser à acheter. Satisfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 28/10/2022 à 23:24

5 / 5

Un grand merci à Monsieur BAPHAVAN et toutes l'équipe de Suzuki Noisy-le-Grand. Nous avons eu une excellente expérience client dans cette concession, Monsieur BAPHAVAN a été très disponible et réactif ! Un merci particulier au préparateur dont je n'ai pas le nom qui nous a préparé la voiture et à ma demande à pris le temps de préparer le petit noeux car cette voiture a été le cadeau d'anniversaire de ma femme. Allez y les yeux fermés vous serez satisfaits à coup sûr !

🚨 Signaler l'avis

Avis de STAN.E avec une note de 1 sur 5STAN.E

Le 30/09/2022 à 08:17

1 / 5

Désolé, je n'ai pas pu mettre 0. Très bon garage pour vendre les voitures. Rien a dire. Je faisais régulièrement mes révision chez eux et un jour le tarif est devenu forfaitaire a 420€ quel que soit le véhicule. J'avais une Swift et je me suis dit qu'un tel tarif pour un 4X4 ok mais une Swift !!!! J'ai donc été chez Norauto qui le faisait pour 100€. Mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le voyant moteur était allumé. Je suis donc allé chez Suzuki a Noisy et quel accueil…. Limite si il n'allait pas me mettre dehors car j'avais osé faire la révision ailleurs. Je ne dirais pas exactement ce que le responsable de l'atelier m'a dit car c'était très insultant mais en gros vous êtes allés chez les pauvres au lieu de venir chez les riches tant pis pour vous. Résultat après l'avoir supplié il a accepté de regarder le problème. Résultat les injecteurs morts, réparation qui coute les 2 bras et les 2 jambes et de toute façon chez Suzuki ils ne font pas ce genre d'intervention. D'après eux ce n'était pas un problème sur le véhicule mais la révision mal faite par Norauto. Les 2 se rejetant la faute en me traitant comme un moins que rien, ils m'ont dit pas content, faites nous un procès !!!!!. Service client au top des 2 cotés. J'ai revendu ma Swift 800€ qui était alors coté 5000€ car impossible de rouler sans réparer avec un gros risque d'incendie. Plus jamais Norauto et plus jamais Suzuki. Suite à la réponse du garage merci mais c etait à l epoque que j avais besoin d une aide ou d un conseil pas après avoir du mettre un avis négatif sur Google

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.U avec une note de 1 sur 5Mickael.U

Le 14/09/2022 à 13:00

1 / 5

Première visite porte clauses Deuxième visite, le commerciale vous rappelleras.. une semaine plus tard pas de nouvelles.. J’irais sûrement voir ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 12/07/2022 à 16:12

5 / 5

Garage et accueillent toujours au top très professionnel révision super pas de surprise merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.s avec une note de 1 sur 5Pascal.s

Le 07/07/2022 à 09:03

1 / 5

atelier avec plein d'intérimaires qui peuvent s'accuper d'une vidange mais pas plus quant aux rappels de la marque suzuki clairement ca ne les interesse pas de les faire ca ne doit pas être assez rémunéré par la marque suzuki. plus encore si vous avez eu le malheur d'avoir déménager et d'avoir acheter votre suzuki ailleurs en France alors là c'est même pas la peine ils vous foutent dehors.Quant à la marque suzuki ca ne les regarde pas, eux ils ont vendu les voitures aux concessionnaires , ce qu'il se passe après ne les concerne pas . PlUS JAMAIS SUZUKI et leurs concessionnaires (c'est le troisième concessionnaire qui me refuse de faire le rappel en garantie de suzuki). Merci de votre réponse quelques mois après. Je vous indique par ailleurs que mon véhicule est une suzuki across hybrid rechargeable (prix tarif 54000 €) ce qui en fait le top de la gamme suzuki et un véhicule prémium. Jamais je n'ai été reçu comme cela chez un concessionnaire ... si peut être à la reflexion chez Audi (marque que je ne fréquente plus non plus). Parlez en à vos équipes et au réseau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.i avec une note de 5 sur 5Joel.i

Le 05/04/2022 à 23:47

5 / 5

Très bon accueil de Christine qui nous a donné plein de renseignements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 22/02/2022 à 15:46

5 / 5

Des professionnels: accueil , travaux et efficacité. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.u avec une note de 5 sur 5Françoise.u

Le 04/02/2022 à 12:22

5 / 5

Nous nous sommes rendus dans ce garage pour des informations sur notre Swift hybride rouge et nous avons été accueillis de manière courtoise et professionnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.. avec une note de 5 sur 5J..

Le 07/12/2021 à 20:30

5 / 5

Écoute, conseil, expertise. J’ai trouvé dans ce garage une très bon conseil pour réparer ma voiture. Le service est excellent et professionnel. Respect du cahier des charges et des gestes barrières. Merci et à bientôt !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosemonde.m avec une note de 5 sur 5Rosemonde.m

Le 27/11/2021 à 17:59

5 / 5

Enfin un garage qui reçoit ses clients avec sérieux et compétence. C'est un établissement à taille humaine, avec un très bon accueil . La secrétaire vous répond au téléphone avec courtoisie, précision et efficacité. Le prix de l'intervention est correct. Le protocole sanitaire COVID est bien appliqué. Explications détaillées, rigueur et amabilité des intervenants , bravo, ça existe encore...je confirme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maloy.a avec une note de 5 sur 5Maloy.a

Le 01/11/2021 à 13:47

5 / 5

Très professionnel 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine. avec une note de 5 sur 5Geraldine.

Le 04/10/2021 à 19:56

5 / 5

L accueil et le professionnalisme des personnes du garage ne font aucun doute ...la personne de l accueil nous accompagne jusqu'à notre voiture ,nettoie le volant ,et st très souriante et agréable...ils ne réalisent pas de travaux sans accord...Le prix reste correct pour les travaux réalisés...je retournerais certainement faire mes révisions dans ce garage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.e avec une note de 5 sur 5Natacha.e

Le 03/10/2021 à 16:33

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i

Le 21/09/2021 à 16:00

5 / 5

Bonne prise en charge de la voiture , révision avec le prix énoncé, gestes barrières respectés avec le nettoyage désinfectant. Et très bonne explication de l'entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 29/08/2021 à 17:42

5 / 5

J’ai amené mon véhicule pour une révision et l’équipe a été très sérieuse et professionnelle. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.. avec une note de 5 sur 5Stéphane..

Le 16/07/2021 à 17:56

5 / 5

C'est le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma Vitara hybrid. Le service est au top, pas de blabla, on va a l'essentiel. Je recommande évidemment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 12/06/2021 à 16:54

5 / 5

Top vendeur très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sdr.r avec une note de 5 sur 5Sdr.r

Le 11/05/2021 à 18:10

5 / 5

Concession à taille humaine, Mr De Oliveira a pris le temps de nous renseigner sur deux modèles: le vitara et la nouvelle Ignis. Ravie de mon achat ! Ma Ignis répond à toutes mes attentes: fiable, confortable et économique en carburant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 23/04/2021 à 22:56

5 / 5

Concession au top ! Service client au top ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a

Le 12/04/2021 à 14:43

1 / 5

Je ne recommande pas... Le responsable m'a annoncé une révision du véhicule entre 180 et 200 euros... Finalement plus de 350 € à la facture...BREF Passez votre chemin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.S.e avec une note de 5 sur 5C.S.e

Le 24/02/2021 à 16:59

5 / 5

livraison de notre swift ce jour. que dire , à part que Valentin Baphavan est un ( jeune ) commercial plein de gentillesse et surtout extrêmement professionnel , ce qui n'est hélas pas le cas de vos concurrents. J'avoue que nous avons été guidés par les avis Google ici , et nous n'avons pas été déçus. Nous avons reçu le meilleur Traitement commercial et surtout le meilleur accueil, par un Valentin toujours dispo et excessivement rapide ( réponse de mails, dispo voiture ), et croyez moi , vos voisins ne sont pas du tout au niveau ( être commercial ça ne s'invente pas il faut avoir des dispositions ) . Merci encore et au plaisir de refaire affaire avec vous. C & I regnier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 08/02/2021 à 21:15

5 / 5

Personnel très agréable, disponible et professionnel. Essai de voiture sur parcours prédéfini. Le point négatif est le parking il n y a pas trop de place autour du garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G-.a avec une note de 5 sur 5G-.a

Le 25/01/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon accueil ...service correct ....équipe sympa ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 21/01/2021 à 11:26

5 / 5

Excellent accueil et travail sérieux , le chef de l' atelier prend le temps ( et avec moi il en faut car je ne connais rien à la mécanique ! ) d' expliquer toute ce qui a été exécuté sur le plan mécanique. Merci .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 10/01/2021 à 09:43

5 / 5

accueil llirreprochable tres honnete le vendeur connait bien ses produits cerne bien notre attente mr de olivera est tres pro je recommande c jacquet de chelles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 22/12/2020 à 14:51

5 / 5

Super accueil du responsable ! Je recommande vivement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rejane.a avec une note de 5 sur 5Rejane.a

Le 05/12/2020 à 20:51

5 / 5

Très bon accueil de Valentin. Je suis très satisfaite de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice. avec une note de 5 sur 5Fabrice.

Le 08/09/2020 à 14:25

5 / 5

Excellent accueil, chaleureux et professionnel, avec des explications claires et honnêtes par Monsieur Valentin BAPHAVAN. J'avais pris rendez-vous pour essayer une Suzuki Swift 2020 (très belle voiture d'une grande qualité), j'ai effectué un essai irréprochable et convaincant. Un grand merci à Monsieur BAPHAVAN pour sa disponibilité et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.i avec une note de 5 sur 5Aurélie.i

Le 29/07/2020 à 18:00

5 / 5

Je conseille à tous ce garage. Je viens de faire ma 1ère révision chez eux . Je suis ravie de voir qu'il existe encore des personnes professionnelles, aimables et à l'écoute. Pas de surprise sur l'annonce du prix initial, si 8 euros de moins. Je ne poste jamais d'avis mais là ils méritent vraiment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 5 sur 5V.

Le 01/07/2020 à 12:43

5 / 5

Agent commercial au top, je n'ai juste pas trouvé le modèle qui correspondait à mes critères lors de mon passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.R avec une note de 5 sur 5Gérard.R

Le 17/06/2020 à 18:05

5 / 5

Très bon commercial Essai du nouveau vitara concluant

🚨 Signaler l'avis

Avis de STED.7 avec une note de 5 sur 5STED.7

Le 02/06/2020 à 15:39

5 / 5

Ma femme et moi sommes très contents de l'accueil, la remise effectuée sur l'Ignis neuve, la reprise de notre vieux diesel et un accessoire offert. Merci Mr Baphavan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 01/03/2020 à 07:53

5 / 5

un grand merci a Pascal et a toute l’équipe pour leur accueil , la réparation sur mon véhicule a été très bien fait même ce qui n’était pas prévu par l'expert ,de plus ma voiture m'a été rendue nettoyer int..et ext...une très bonne adresse a recommander .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.l avec une note de 5 sur 5Joëlle.l

Le 06/01/2020 à 22:07

5 / 5

Achat de ma voiture . Concessionnaire qui m a de suite proposé le meilleur devis du coin ! Comparé avec 2 autres concessionnaires SUZUKI !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 26/11/2019 à 10:36

5 / 5

Visite pour la première fois pour la révision (et le contrôle technique) de mon S-Cross. Accueil très pro et explications sur les opérations réalisées très claires. J'y retournerai les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeannette.n avec une note de 5 sur 5jeannette.n

Le 25/11/2019 à 13:16

5 / 5

Accueil très chaleureux, bravo.... Continuer ainsi, ça fait plaisir d'être reçu comme cela fut mon cas le lundi 25/11/19 par le monsieur et la dame qui se trouvaient à l'accueil ce matin là. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de PINOS.R avec une note de 4 sur 5PINOS.R

Le 22/10/2019 à 19:08

4 / 5

Garage sérieux et de confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.a avec une note de 5 sur 5Paula.a

Le 17/09/2019 à 13:10

5 / 5

Notre voiture avait besoin d'être réparée sur le chemin du retour et elle serait prise en charge le plus rapidement possible ! Nous avons été très bien soignés et tout s'est bien passé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.U avec une note de 1 sur 5Fabrice.U

Le 06/09/2019 à 08:05

1 / 5

Accueil téléphonique déplorable par une dame qui a une façon de parler plus qu'irrespectueuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 22/08/2019 à 00:42

4 / 5

Personnel avenant agréable et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davy.r avec une note de 1 sur 5Davy.r

Le 11/08/2019 à 20:33

1 / 5

Je passe un appel vendredi à 17h30 pour connaître les horaires je ferme là, j'ouvre demain à 8h30. 9h le lendemain, personne à l'horizon. À 15h, Le garage est visiblement ouvert car véhicules sortis, mais portes fermées... Au bout de 3 min, un employé sort de nul part et m'annonce qu'il est congé depuis midi, de repasser lundi... Ca ne donne pas du tout envie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Supersonix. avec une note de 3 sur 5Supersonix.

Le 28/06/2019 à 15:38

3 / 5

concession ayant l'impression ,en y entrant, de revenir 30 ans en arrière.. peu de disponibilités pour des renseignements commerciaux en vue d'un achat ,pas de commercial disponible au bout de mon second passage,meme réponseoccupé ,désolé.. exhibition des vehicules sans mise en valeur,on a l'impression d'un stokage faute de place, pas de mise en valeur ne provoquant pas de désir d'insister.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 02/06/2019 à 06:24

1 / 5

Personnel inexistant. Préférez la concession de Saint-Maur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Son.r avec une note de 4 sur 5Son.r

Le 16/05/2019 à 12:05

4 / 5

Je viens de laisser ma voiture le grand Vitara pour une réparation... pour le moment l'accueil est impeccable... café proposé... l'explication est clair..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.a avec une note de 1 sur 5Pascale.a

Le 29/04/2019 à 19:49

1 / 5

Véhicule d occasion vendu avec contrôle technique ok pourtant avec 2 pneus à l arrière de marque différente ! Inacceptable pour un professionnel. Des promesses orales non tenues à la vente (offre carte grise)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.h avec une note de 1 sur 5Catherine.h

Le 11/04/2019 à 16:37

1 / 5

Après avoir payé un diagnostic 80€ sur une Suziki swift (très cher par rapport à d’autres garages) et relancé à plusieurs reprises nous avons attendu 1 semaine pour recevoir un devis de réparation. Le garage nous demandait de payer par avance la pièce de 800€, sans devis nous avons refusé Nous avons réclamé le devis à plusieurs reprises et avons attendu 1 semaine pour le recevoir Devis estimatif s’élevant à 1180€, donc pas de garantie sur le prix final et le comble c’est que le garage ne veut plus faire la réparation, tout ça car ma fille aurait été désagréable au tel car elle s’impatientait d’avoir le devis. Il ne nous reste plus qu’à reprendre un rdv chez un autre garage Suziki et sûrement repayer un autre diagnostic. Quelle honte, ce garage se plaint de clients malhonnêtes qui commandent des pièces et ne viennent pas les chercher mais comment qualifier le leur ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 09/04/2019 à 16:32

1 / 5

Une valise et recherche de panne à 80e ( beaucoup plus cher que mon dernier concessionnaire Suzuki) . Le garagiste m'informe que je dois acheter une pièce d'une valeur d'environ 800e, je demande un devis sur place et repart avec une feuille avec un montant écrit dessus, sans détail de la pièce en question. Je rappelle tous les jours pendant quasiment une semaine, mais le garagiste n'a pas le temps de faire de devis. Sans devis, il me demande d'avancer la totalité du prix de la pièce pour pouvoir continuer les réparations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mina.a avec une note de 5 sur 5mina.a

Le 21/03/2019 à 13:52

5 / 5

Tres bien vendeur disponible réponds à toute les questions cherche les meilleurs solutions aimable bon commercial sa donne envie d acheter a voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesca.O avec une note de 5 sur 5Francesca.O

Le 15/03/2019 à 20:44

5 / 5

Nous avons été très bien reçu et surtout très bien conseillé par Pascal. Très bon concessionnaire qui ne vous facture pas tout et n'importe quoi seulement ce qui est nécessaire. Je conseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 5 sur 5Isabelle.i

Le 05/01/2019 à 16:36

5 / 5

Équipe compétente et sympathique, service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.a avec une note de 4 sur 5José.a

Le 18/12/2018 à 20:24

4 / 5

Je suis passé pour regarder une voiture,j'ai été bien reçu et bien conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 11/10/2018 à 21:17

5 / 5

Commercial très pro et surtout très agréable. Il est rare de nos jours de rencontrer des gens au top comme cela. Je recommande vivement cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 1 sur 5Jeremy.

Le 27/09/2018 à 10:08

1 / 5

Après avoir pris rdv pour un pb electrique sur une swift (super compliqué comme voiture), a 8h15 nous avons recu un acceuil très désagréable. En lui expliquant les problèmes électriques de la voiture , dont de la fumé récemment sortie sous les pédales... un poste radio ne marchant plus une batterie changée 3 fois en 2 ans, la stéréo fonctionnant aléatoirement et une vitre électrique ne fonctionnant pas. Nous avons entendu ce garagiste nous dire qu'il y aurait besoin de 4 voir 5h de recherche de pannes et que nous n'étions pas pret a payer 100€ de l'heure pour ca. En nous prenant, par dessus tout, pour des imbéciles lors de la description des problème de la voiture ( la fumée = fusible, les deux postes de la voitures etaient défectueux, et les 3 batteries nous avions laissé des phares ou un plafonnier allumé) Après 10 minutes de discussion nous faisant comprendre que c'était trop compliqué pour lui ( alors qu'il avait déja des hypothèses sur chaque problème) et que ca nous couterait beaucoup d'argent de toute facon sans même avoir pris 10minutes de jeter un oeil a la voiture ... Bref incompétent, désagréable et emmerdé par son travail. Pourtant ils n'ont pas rechigner à nous vendre cette voiture quelques années plus tôt... Bref vu les commentaires précédents le mien, je ne suis pas surpris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.e avec une note de 1 sur 5serge.e

Le 18/07/2018 à 16:43

1 / 5

attention certains commentaires positifs sont des gens qui travaillent sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennyfer.A avec une note de 1 sur 5Jennyfer.A

Le 05/07/2018 à 09:12

1 / 5

Mon interlocuteur était particulièrement désagréable et hautain. Cela m'arrangeait d'aller chez eux car plus proche de mon domicile et bien j'irai sur Paris 18 je suis sûre d'être bien reçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u

Le 17/05/2018 à 14:03

5 / 5

Un agence à taille humaine, ici le client n'est pas un numéro et est reçu avec qualité et sourire. Très grand professionnalisme, contact parfait et prise en charge sans défaut, merci à tout le personnel, ne changez rien, bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philibert.e avec une note de 5 sur 5Philibert.e

Le 13/05/2018 à 11:51

5 / 5

Accueil particulièrement agréable et courtois, des réponses à toutes mes questions ; présentation de plusieurs offres alternatives : 2 véhicules neufs et une occasion avec un faible kilométrage. Il me reste à faire mon choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 08/01/2018 à 11:10

3 / 5

Essence un peu cher. Les garagistes ne sont pas forcément aimables. Il y a un espace pour laver son véhicule à moindre coup et gonfler ses pneus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de johnny.e avec une note de 5 sur 5johnny.e

Le 05/01/2018 à 07:02

5 / 5

Bonne accueil service pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bea.o avec une note de 5 sur 5Bea.o

Le 11/04/2017 à 17:24

5 / 5

Très bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.i avec une note de 1 sur 5vincent.i

Le 14/01/2017 à 11:01

1 / 5

On a rdv pour essayer une voiture qu'ils n'ont plus. On se lève exprès de bonne heure pour le rdv. Réponse du commercial : on ne va pas quand même s'excuser. C'est votre faute, vous n'avez qu'à l'essayer durant la semaine et pas pendant les portes ouvertes. Commerçant ? Apparemment c'est difficile de téléphoner ou envoyer un mail pour dire qu'elle n'est plus disponible à l'essai. De plus, quand on arrive, il n'y avait personne alors qu'on avait pris rdv. Envie d'acheter ? Non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-noelle.e avec une note de 4 sur 5marie-noelle.e

Le 18/11/2016 à 13:40

4 / 5

Personnellement j'ai pris rendez vous j en ai eu un dans la semaine et j'ai été très bien reçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.

Le 30/03/2016 à 13:31

1 / 5

J'ai téléphoné pour prendre rendez-vous chez eux et mon interlocuteur m'a répondu qu'il était en train de manger et m'a raccroché au nez... Je suis moi même commerçante et je trouve ça très déplacé. Personne très mal polis. Je vais chercher un autre garage!! Ps: Chère monsieur, vous avez la possibilité de personnaliser votre messagerie en communiquant vos horaires. Cela vous permettra de manger tranquillement tout en gardant vos clients.

🚨 Signaler l'avis