Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Niort - Abcis by autosphere qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Niort en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Petit Chaban (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:51
Super concession, les vendeurs de véhicules neufs sont à l’écoute des clients
Le 19/03/2024 à 09:27
suite a un problème de voyant pression huile sur 308 1.2 pur tech (problème connu) demande de rendez vous pour un diac .reponse au bout d un certain temps .le rendez vous est donne pour 3semaines plus tars absolument délirant quand on s ai qu' un diac dure environ 15 mm une catastrophe j ai travaille 35 ans dans l automobile et chez Peugeot c est une totale déconfiture
Le 18/03/2024 à 16:03
Premier problème, après 3 commandes de véhicules neufs, deux problèmes de livraison ( + 1 mois de retard à la livraison sur les deux). Nouveau problème aujourd'hui, RDV pris il y a 1 mois pour bris de glace, une fois arrivé sur site le conseiller nous dit qu'il ne peux pas prendre le véhicule car ils ne sont plus agrées par la Macif, en 1 mois ils n'ont pas été capable d'appeler pour prévenir que le RDV n'était pas possible. Résultat, veuillez faire travailler le garage Rabault, ils le méritent et sont bien plus compétent. Léo
Le 04/03/2024 à 17:25
Catastrophique ! Impossible de les joindre. Prêt d'une voiture avec défaut moteur allumé et personne pour vous dire quoi faire !
Le 01/03/2024 à 19:07
J'ai acheté en leasing une Peugeot E-Rifter NEUVE et au bout de 8000km, elle tombe en panne, reste immobilisée 3 mois ( Peugeot me prête alors une C3 alors que je suis en fauteuil roulant, il a fallu que je les menace d'appeler ma PJ pour qu'ils me trouvent un véhicule du même gabarit que mon E-Rifter), je la récupère ENFIN AUJOURD'HUI, pas même nettoyée, et....ils ont perdu ma carte grise.... Ce garage est une calamité.. ça mérite même pas une étoile ...je suis OUTRÉE....Plus jamais j'achète Peugeot et plus jamais électrique...!
Le 01/03/2024 à 15:18
Nous venons de prendre possession de notre véhicule neuf. Pas de problème d'accueil, les explications sont parfaites. Rien à signaler.
Le 29/02/2024 à 13:53
Le commercial véhicules neufs devrait rajouter l’option « chaleur humaine et sympathie » à sa personnalité.
Le 26/02/2024 à 16:33
Moteur HS du fait d un defaut constructeur ( fameux 1.2l Puretech...) et aucun vehicule de pret par le concessionnaire! J ai 2 enfants en bas age et travaille a 30 kms de mon domicile... C est une honte...
Le 23/02/2024 à 19:35
Personnel très sympathique, accueil parfait et disponible
Le 13/02/2024 à 17:43
Comme l'impression d'avoir affaire à des amateurs qui ne sont pas capables ni de répondre aux questions ni de faire une demande correcte à une assurance pour que soit pris en charge des réparations, un mois et demie sans voiture, presque trois semaines sur cette foutue demande de prise en charge non mais sérieux ! En attendant, on paye un leasing sans la voiture et on ne sait pas encore combien de temps ça va durer !
Le 08/02/2024 à 17:41
Bien accueillie, explications assez claires. Satisfaite.
Le 05/02/2024 à 11:50
Vendeur très désagréable. Nous arrivons pour prendre des informations sur du leasing, le vendeur nous fait dès le début une grosse remarque sur nos « revenus » étant donné que nous sommes jeunes, je cite « il faut une condition de revenu » alors que je lui ai juste dis que j’étais là pour me renseigner et c’est tout. Inadmissible, nous sommes partis aussi vite que nous sommes arrivées. Peugeot viens de perdre un potentiel client, je suis furieuse.
Le 31/01/2024 à 16:22
Très bon accueil, les réparations on enfin était effectué correctement sur mon véhicule !
Le 30/01/2024 à 17:39
Conseil, écoute, disponibilité toujours au rendez-vous. Nous conseillons.
Le 25/01/2024 à 22:07
Expérience identique à d'autres commentaires précédents. Garage à fuir.
Le 23/01/2024 à 10:44
Personnel accueillant, mais il faut relancer souvent pour avoir des nouvelles de l'avancement des travaux.
Le 20/01/2024 à 10:51
1 étoile car on a fait le déplacement pour rien. Nous avons fait une simulation de reprise sur le site un commercial nous rappelle, nous donne rdv, (nous n'avons toujours aucune idée du montant se la reprise) on nous dit que oui les modèles que nous recherchons seront disponible. Arrivé sur place bah oh la personne qui nous a contacté nest visiblement pas la car personne nous dit avoir rdv avec nous. Des super pro...
Le 09/01/2024 à 16:22
Simplement une catastophe. Personne ne répond et ma voiture est immobilisée chez eux depuis plus de 2 mois ! Tout simplement une honte de traiter les clients de cette manière la.
Le 06/01/2024 à 10:44
Accueil parfait mais manque de précision de la marque Peugeot sur ce qui a été fait et pourquoi
Le 29/12/2023 à 16:45
Depuis mi septembre 2023 j'ai une e.208. Depuis la mi décembre j'ai des problèmes avec message d'erreur pression des pneus. Après un nombre incalculable de visite à l'atelier de Niort, j'ai fini par subir une crevaison lente dûe, selon le chef d'atelier, à un surgonflage. Hors, la pression des pneus a été faite à maintes reprises par le personnel de l'atelier. Je suis dans l'attente d'être recontactée par le responsable du service après-vente depuis bientôt un mois ! L'accompagnement tant vanté par le vendeur est inexistant, le directeur de la concession fait le mort et le service après-vente semble tout aussi peu fiable. Grand manque de professionnalisme et aucun suivi.
Le 28/12/2023 à 17:50
Peugeot est un garage catastrophique. On m'a vendu une voiture qui a été livrée avec deux semaines de retard car les papiers ne se faisaient pas. Au bout de deux mois, n'ayant toujours pas reçu de carte grise, j'apprends que les démarches n'ont pas été faites pour la CG car Peugeot n'a pas fait le contrôle technique!!!On me dit que c'est à moi de le faire. Comme il y a des défaillances au CT, on me fait revenir pour réparations. Le jour j, la pièce n'a pas été commandée, on m'annonce que je suis venue pour rien !!! Mon mari doit revenir le surlendemain. Il laisse la voiture toute la journée mais on lui livre finalement avec 2 heures de retard !!! C'est tellement de l'abus et de l'irrespect que ça n'a pas de nom !!!!!
Le 20/12/2023 à 12:25
Personnel très qualifié qui a su gérer mon urgence et a pris en compte la réparation rapidement
Le 13/12/2023 à 16:19
Notre voiture est dans leir garage depuis 2 mois. Pas de nouvelles, ne répondent pas au téléphone, scandaleux
Le 08/12/2023 à 17:11
Accueil de bienvenue moyen. Mais accueil de la darly très bien.
Le 29/11/2023 à 15:40
LUCIE et Natacha ont été très agréables et très patientes
Le 28/11/2023 à 10:18
Un grand merci a Monsieur DESVIGNE, pour son professionnalisme et son accompagnement pour l'achat de mon véhicule. Même après plusieurs mois d'utilisation il reste a l'écoute et disponible sur le suivi client, ce qui est fort appréciable. Je recommande ++++ Merci également aux gestionnaires administratifs pour la qualité de mon dossier et la livraison de mon véhicule. Vous pouvez faire confiance a cet société les yeux fermés.
Le 15/11/2023 à 14:48
Très bonne accueil conseillère Stéphanie Barbier au top . De bon conseils très transparente sur les sujet je recommande cet personne a n’importe qui 5 ⭐️
Le 13/11/2023 à 09:12
J'ai besoin de reprogrammer une de mes télécommandes de mon Peugeot Traveller suite à un changement de pile. La concession Peugeot vient de me refuser catégoriquement de me la reprogrammer sous prétexte que je n'ai pas acheté le véhicule en concession !! Je trouve lamentable qu'une concession Peugeot (certainement la plus grande des Deux-Sèvres) ne veuille pas s'occuper de mon véhicule Peugeot en avançant une telle raison.
Le 06/11/2023 à 17:04
Merci pour la livraison, voiture propre accueillies avec le sourire par Virginie et Natacha
Le 04/11/2023 à 11:49
nous avons pris livraison de notre véhicule un SUV 3008 le 3 novembre commande concrétisée avec David le 10juin et avons été ravis de la façon dont l'équipe nous a accueillis. Les explications données par Natacha ont été très claires et nous la remercions pour sa disponibilité. La remise des documents du véhicule par Lucie a également été très sympathique aussi, nous recommanderons volontiers PEUGEOT ABCIS NIORT.
Le 02/11/2023 à 17:36
Merci à Natacha et Virginie Très bon accueil et bonne presentation
Le 01/11/2023 à 16:57
Je déconseille à tous d'aller dans cette concession. Les employés ont rien à faire de vous ils préfèrent distribuer les cafés que de renseigner les clients. J'ai demandé à parler au directeur par rapport aux trottoirs ne sont pas à hauteur réglementaire, réponse du directeur je n'ai pas le temps Donc un conseil à vous tous changés de concession ou même de marque de voiture ça lui fera gagner du temps Merci à tous merci
Le 30/10/2023 à 15:53
Reçu par Natacha et Lucie, une super expérience. Très professionnelle et agréable! Je recommande ce garage à Niort
Le 27/10/2023 à 17:27
Merci pour cette livraison dans les temps et la gentillesse pour les explications
Le 22/10/2023 à 19:04
Voiture déposée en févr 23 pour une petite fumée blanche qui sort du capot.19 semaines d attente sans réelles explications. mr leblond emmanuel qui se permet de me dire en face que il n à pas peur de perdre des clients. ... A éviter...
Le 18/10/2023 à 17:41
Je déconseille fortement ce garage, Produit en vente périmée, le vendeur me dit de repasser un autre jour pour les produits car il débauche, aller plutôt chez Norauto pour les produits meilleur accueil et moin chère. Ne sont pas presser pour regarder votre voiture non plus.
Le 15/10/2023 à 19:11
Nous avons été superbement bien accueilli par Bruno F. : informations détaillées, précises etc... tout comme ses conseils, ses propositions de reprise de véhicule. A noter également l'excellent accueil que j'ai eu pendant 4 ans durant les différents entretiens de notre 208. En conclusion, nous avons repris une 208. Merci....c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Le 13/10/2023 à 10:07
Si c'était possible, la note serait de 0.... Je ne recommande pas du tout cette concession, notamment pour les réparations...
Le 31/08/2023 à 21:17
Très compliqué pour obtenir un rdv afin de prendre livraison d'un véhicule neuf ! J'attends depuis 1 mois et demi des papiers, qui doivent m'être envoyés par courrier !! J'ai relancé par téléphone au minima 6 fois ! Et toujours le même discours : oui, nous vous les envoyons aujourd'hui... SERVICE DEPLORABLE.
Le 30/08/2023 à 17:55
Je viens d'acheter un nouveau 2008. Le contact commercial c'est très bien passé. Je recommande vivement
Le 28/08/2023 à 14:18
Ma voiture est tombée en panne à Niort et a été rapatriée chez CE Peugeot. 2 semaines et demi pour passer la valise. Lorsque j'appelais au bout de 5 fois on me répondait pour me dire qu'on me rappelais mais jamais de retour. On me parle sur un ton de chemenfoutiste. Soit disant le directeur devait m'appeler pour connaître les raisons de mon mécontentement... Je n'ai jamais reçu d'appel. Pas professionnel du tout ! Ma voiture m'a été rendue au bout de 2 mois... Et j'habite à 200 km de Niort. Obligé de mettre 1 étoile mais si ça tenais qu'à moi il y en aurait 0.
Le 23/08/2023 à 11:21
Ne pas acheter de voiture chez ce concessionnaire, le SAV est pitoyable. Très mauvaise expérience. Mensonges, incompétence et harcèlement pour leur mettre une bonne note de satisfaction. Client Peugeot depuis 20 ans je suis parti chez Toyota. A EVITER
Le 08/07/2023 à 16:56
Un vendeur a l écoute et qui vous trouve LA voiture et bien sûre je suis repartie avec la commande. A bientôt pour la livraison Merci encore
Le 06/07/2023 à 16:58
Suite à ma visite dans le but d'acheter une 2008, je suis reparti après 1h passé avec un vendeur incompétent, j'ai finalement acheté ma voiture chez Peugeot à Parthenay ou là tout à été parfait.
Le 01/06/2023 à 23:32
Achat d'une voiture de 3ans Personnels sympathique, bien accueilli sur la partie commerciale mais en rentrant 1er voyant s'allume sous gonflage des pneus' on s'arrête mais bizzare rien mais elle le refait. On a vue 3 garage 2 ont refusé car sous garantie le dernier a juste enlevé le défaut avec la valise. et... ça revient.!! 2ème défaut le star and stop ne fonctionne pas du tout. Donc je ne sais pas comment réagir,? 1) - Les 2 défauts des le 1er jour 2)- Les options qui ne sont pas dessus qu'on pensait avoir, radar de recul, rétro rabattable... 3)ad blue c'est quoi? on ne nous a pas expliqué. 16000e 5 ans d'endettement je commence à regretter et pourquoi un échange su une autre... avez vous eu des situations similaires que je comprenne. merci
Le 30/05/2023 à 18:32
Bonjour, c'était la première fois que j'emmenais mon véhicule dans ce garage, c'était pour un débosselage de carrosserie. Tout s'est bien passé, la personne qui m'a reçu était sympa, on m'a prêté une Peugeot 208 électrique le temps de réparer ma voiture (ça m'a permis d'essayer une véhicule électrique pour la première fois) J'ai récupéré ma voiture impeccable et lavé. Si j'ai retiré une étoile, c'est juste pour le standard téléphonique qui est un robot et pour la franchise du véhicule de prêt qui fait un peu peur, sinon rien a dire je suis satisfait.
Le 30/03/2023 à 13:38
Je déconseille fortement ce garage, ils ne sont pas du tout professionnel. J’ai apporté justement mon véhicule dans un garage concessionnaire Peugeot pour avoir une garantie de qualité et satisfaction et au final j’ai été très déçu. J’avais déposé ma voiture pour un diagnostique, qui n’a jamais été fait. Car mauvaise communication dès le début au sein de l’équipe. Je regrette d’avoir apporté mon véhicule là-bas, car au final ils n’ont jamais trouvé la panne. Ou j’ai engendré des frais de réparation pour rien j’ai récupéré le véhicule tel quel.
Le 01/03/2023 à 15:18
Service après vente minable ainsi que la réceptionniste
Le 27/02/2023 à 16:09
Bravo à toute l'équipe très professionnelle et son coach Nicolas qui nous ont trouvé le produit qui correspond en tous points à celui que nous recherchions. Un grand merci.
Le 10/02/2023 à 20:21
Si j ai besoin de rien... Je retourne chez Peugeot Niort ! ! ! Tout le temps que je suis resté sur le parc automobile le vendeur était figé sur son mobile... Il a levé la tête, m a observé sans rien dire pour ensuite retourner à son bureau... Les temps changent... Franchement ça donne pas envie de le voir pour lui acheter un véhicule !
Le 26/01/2023 à 17:51
Demande de devis pour changement d’un pneu et d’une jante. M’assurant que celle-ci est réparable, le garage m’établit un devis pour changement d’un pneu et réparation d’une jante, que j’accepte. On m’appelle quelques jours plus tard pour m’indiquer qu’à la suite d’une erreur de leur part, il vaut mieux changer la jante (cela coûte moins cher au garage, mais plus cher pour moi), pourtant celle-ci est réparable !! On me signale alors qu’il faudra payer 173€ en plus. Je refuse évidemment et on m’invite à aller chercher ma voiture en l’état (avec une jante et un pneu abîmé, c’est compliqué vous en conviendrez…). Au regard des avis, je ne pense pas être le seul client à subir de telles pratiques. Rassurez-vous, vous pouvez contacter un service de médiation, médiateur-mobilians, pour tenter de résoudre votre litige à l’amiable avec la concession en faisant intervenir un tiers dans votre différend rencontré avec cette dernière. Cela est gratuit pour vous consommateur, l’ensemble des frais étant imputables au professionnel. Par ailleurs, n’hésitez pas à contacter en parallèle la DGCRRF pour connaître vos droits.
Le 21/01/2023 à 19:38
Le garage à échangé ma batterie neuve contre une complètement à plat à éviter !
Le 19/01/2023 à 12:17
17 jours pour passer la voiture à la valise. Au moment de le faire, l'atelier m'indique qu'il a perdu ma clé de voiture (enfin il se demande si c'est pas moi qui l'ai récupérée ou si c'est pas le dépanneur qui ne l'a pas laissée, bref il se dégage de sa responsabilité ). Aucun véhicule de courtoisie prêté, des informations partielles données sur les réparations à effectuer. On me fait soit disant cadeau d'un feu de plaque LED mais finalement on me change les deux sans me prévenir, résultat je dois en payer un. On me fait soit disant cadeau des frais de dossier de 10e, je n'avais pas été prévenue que je devais payer ce montant. Au final, pour ma clé de voiture perdue par le garage, il m'a été donnée deux semaines de délai, cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien, ce qui bloque la vente de mon véhicule. On me dit que je serai rappelée , personne ne le fait. Le service est déplorable, surtout si vous avez le choix, allez dans un autre garage !
Le 13/01/2023 à 19:22
Super équipe pour l entretien Toujours le sourire... respect des engagements...bravo à eux
Le 30/12/2022 à 19:02
Une catastrophe. Incompétence totale... Diagnostique complet mi novembre puis réparation de la panne. Pour plus de 1800 euros 15 jours après fuite de gazole qui n'a pas été diagnostiquée lors du premier diiagnostique. On nous a refait payer le diagnostique car soit disant le premier diagnostique ne pouvait pas déceler la fuite. Aucun véhicule n'a été mis à notre disposition durant les 15 jours d'immobilisation de notre véhicule le temps des réparations...et cerise sur le gâteau on nous demande 23 euros pour l'essai de notre véhicule à l'issue des réparations. Du jamais vu ! Quel professionnalisme et valeurs commerciales !!!!
Le 30/12/2022 à 18:22
Garage très sympathique, prix honnête pour une révision ! Peugeot vous lave votre voiture également. C’est les petites attentions qui font la différence ! Je recommande
Le 14/12/2022 à 17:41
Acceuil téléphonique de l'atelier désagréable, on vous prend de haut très rapidement. 2 semaines pour faire un diagnostic et un devis hors de prix avec des éléments encore en bons états (vérifié par un autre garage) mais à remplacer selon eux. 🤔 Heureusement Chef d'atelier compétant. Je vous déconseille fortement. Et à je ne suis pas le seul!
Le 23/08/2022 à 12:44
Cession de mon véhicule le 08/07/22 pour location d’un autre. Très bonne relation avec M. Desvigne à la vente, disponibilité, flexibilité. Par contre depuis le 08/07/22 date de la cession aucune trace du paiement de 4K€… 1 mois pour recevoir un mail (de la part de la compta) indiquant que le paiement est effectué puis 3 semaines après toujours rien. On m’a dit qu’il y avait un problème de signature électronique , puis après, que le paiement est OK donc pas leur problème… Quel crique !!
Le 16/08/2022 à 17:47
A éviter... Surtout le monsieur de la partie occasion, qui nous saute dessus en nous adressant a moitié
Le 30/07/2022 à 10:26
Vieux commercial désagréable! Le jeune commercial a l’occasion est super sympas. Mais après discussion avec le vieux plus possible d’essayer la voiture! A éviter!!
Le 27/07/2022 à 17:18
Encore une fois un service irreprochable . Le bon accueil et le service est toujours au rendez vous . La propreté de la voiture a la récupération bref que du plus . Merci à cyril particulierement de l atelier expertise .
Le 23/07/2022 à 17:06
Merci de remettre à jour vos horaires d'ouverture : Suis passée à la concession ce samedi à 16h00 et ai trouvé porte close..
Le 03/07/2022 à 09:13
J'ai entamé un dossier de location longue durée avec Peugeot Niort, qui s'est avéré infructueux après de longues semaines d'échanges et de rdv. Je vous recommande d'autres concessionnaires automobiles concurrents, chez qui j'ai eu une réponse positive en moins de 24h.
Le 03/05/2022 à 21:53
Franchement, je recommande. Depuis l'accueil jusqu'à la réception du véhicule, tout a été parfait. Vraiment très satisfait. Merci à toute l'équipe.
Le 03/05/2022 à 17:19
Sympathiques ! Les commerciaux vous accueillent avec politesse. Si vous voulez être sûr d'être bien pris en charge, demandez Valentin 🙂
Le 29/03/2022 à 16:22
Bon accueil. Conseiller agréable et compétent. Très disponible
Le 04/03/2022 à 16:47
GRANDE DECEPTION !! N'y allez pas si vous avez une voiture de plus de 5 ans ils vous prennent pour un pigeon (pourtant client depuis 15 ans !). Incompétence, mauvaise foi, condescendance ... bref vous cherchez une solution à votre problème et vous repartez avec un devis 2 fois plus cher que dans un garage classique ... et évidemment votre problème n'est pas résolu ... à éviter absolument !!!!!!
Le 25/02/2022 à 10:41
Jour 23 après cession du véhicule de ma fille au garage Peugeot niort. Les fonds ne nous sont toujours pas parvenus. Dépôt de plainte en cours. Fuyez cette concession. Une bande d’escrocs incompétents !!!!
Le 07/01/2022 à 23:45
Commercial non à l'écoute, fermé à toutes négociations pour l'achat d'un second vehicule... pas grave, d'autres bénéficieront de notre argent. Nostalgie de l'époque où nous avions à faire à des vrais commerciaux qui sachent aiguiller et accompagner les futurs clients !
Le 20/11/2021 à 14:59
FLASH INFO : Votre garage PEUGEOT lance une grande campagne promotionnelle originale sur les pneumatiques toutes marques : 30 % de réduction sur un pseudo prix de base qui se révèle 2 fois plus élevé que la concurrence. Résultat, le pigeon que je suis a payé ses deux pneumatiques 27 % plus cher que la moyenne des autres prestataires. Double méthode de voyou : d'une part, cette vente est trompeuse, d'autre part, l'agent commercial qui propose l'offre n'est même pas informé de l'entourloupe. Bravo le management ! Utiliser sa force de vente pour pratiquer ce type de basses oeuvres, ça doit sûrement faciliter la cohésion de l'équipe et le développer le respect de l'entreprise.
Le 06/11/2021 à 12:47
Accueil catastrophique, aucune considération. Nous venons pour un véhicule électrique, avant même de nous avoir demandé notre budget, nos revenus, le vendeur nous dit que c’est cher, sous entend que c’est au dessus de nos moyens. Hors essai, le rdv a duré 15 min. Bâclé ! Je suis revenu 15 jour après personne n’est venu à ma rencontre 10 min à poireauter, pendant que les commerciaux discutaient, je suis ressorti sans même un bonjour. Les concurrents ont pris le temps de nous conseiller sans préjugés et sans aucun doute nous ferons affaire avec l’un d’entre eux.
Le 23/10/2021 à 15:03
Fuyez cette concession! Une vente avec informations cachés (véhicule provenant de location particulier, pneu qui devait être changé et finalement d'origine) Un service après vente très compliqué car ils n'ont rien fait pour prêter un véhicule, j'ai du appelé directement la garantie Peugeot et l'assistant pour obtenir un véhicule auquel j'avais le droit. Bref, on achète un véhicule assez cher, on s'attend à un minimum de transparence et de service. Très déçu !
Le 28/09/2021 à 12:48
Un premier contact par téléphone, très agréable. Puis une visite sur site. Prise en charge rapide, réparation en 5 min chrono, certes c'était simple mais le sourire et le côté agréable des employés c'est parfait et ça donne envie de revenir.
Le 05/08/2021 à 19:27
Hélas rien à changer depuis que j'ai acheté ma première occasion chez eux ! Une carte grise normalement offerte et puis en faite prise sur mon financement ! Jeudi 3 août 2021 vers 15h30, je viens pour une pièce détachée. Je tombe sur une personne d'une cinquantaine d'années un peu dégarni, après 20 min d'attente, ne dit même pas bonjour, fait même la gueule et me dit sans même regarder sur son ordinateur qu'il n'avait pas la pièce et d'aller chez un concurrent ! Impressionnant de connaître toutes les pièces disponibles chez Peugeot de mémoire comme ça !
Le 22/07/2021 à 15:45
Rapide et super amiable et arrangeant sûrement l'un des meilleurs concessionnaires Peugeot que j'ai pu rencontrer
Le 19/07/2021 à 22:48
Chère.... informatique qui bug... ' reçu de multiples sms automatique de la part du garage qui ne me concerné pas.. majoration de 18€ pour covid fin juin c est trop lourd...
Le 15/07/2021 à 12:18
Concession déplorable pour l'achat d'une voiture d'occasion. Toujours en attente de la carte grise depuis 5 mois et toujours pas de nouvelle. Contrôle voiture avant la vente plus que moyen, des oublies, de la négligence... bref, je déconseille fortement cette concession.
Le 05/07/2021 à 19:36
Bon accueil, bon vendeur. Je reproche juste leur obligation de faire payer le gravage d un véhicule déjà graver, d occasion malheureusement beaucoup font sa, mais ce n est pas obligatoire !
Le 15/06/2021 à 13:53
De passage à niort, un clou a eu la riche idée de pénétrer dans le pneu de mon carrosse. Norauto: impossible de me dépanner. Peugeot : no problème Étonnamment, le prix des pneus Michelin était compétitif face à Norauto. Comme quoi... J en ai profité pour changer les 4 pneus et j ai repris la route. Merci beaucoup, au top...
Le 12/06/2021 à 18:14
Un manque de professionnalisme et aucun sens de la relation client !!! Des propositions de reprises indécentes et un commercial prêt à raconter n'importe quoi pour se justifier. Il vaut mieux aller au garage Citroën juste à côté !!
Le 10/06/2021 à 21:32
La personne qui m'a reçu était excellente dans l'accueil Malheureusement celui ci ne connaissais pas les remises proposées par la marque pour l'entretien de ma 2008. Et au niveau de la révision les plaquettes de frein arrière ont été remplacées mais celle qui sont situés à l'avant non même pas été nettoyées au prix de la révision ceci devrait être inclus
Le 07/06/2021 à 17:04
Bonjour' n achetez pas une voiture chez eux Acheté 208 d'occasion avec 56000km 2012 3 retour en concession sous garantie suspension sonde moteur et maintenant le catalyseur bien sur elle n'est plus sous garantie 700 e j'ai fait 5000km avec soi-disant réviser 150 points de contrôle.... tout simplement des voleurs et des escrocs.
Le 11/04/2021 à 07:57
Voilà que cela fait 9 mois que j'ai acheté un véhicule à Peugeot me des France Niort. Et je n'ai toujours pas reçu ma carte grise qui a été facturée lors de l'achat du véhicule. Et la je me retrouve dans une situation délicate. (véhicule d'occasion). Et la je suis dégoutée.
Le 17/01/2021 à 11:33
Accueil sympathique, prise en charge professionnelle. Un petit loupé entre l'accueil téléphonique de la plate-forme téléphonique du groupe Autosphère dont dépend la concession et la concession elle-même, relatif à la disponibilité d'un véhicule en occasion, qui retire une étoile.
Le 16/01/2021 à 17:45
On espère qu'ils ont bien changé car un commercial expéditif et peu concerné et une secrétaire désagréable ne suffisent pas à entretenir ce que l'on pense être un acquis lié au seul nom de la marque... même quand on veut vendre de l'occasion !
Le 09/01/2021 à 11:10
Très bon accueil, rapide et efficace pour un dépannage urgent pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons apprécié leur professionnalisme !
Le 29/12/2020 à 19:21
Des vendeurs au Top, ils conseillent très bien, ils ont du choix sur le parking ainsi sur le site
Le 15/12/2020 à 18:46
Véhicule acheté au mois de novembre. Ventre très mal passée… Commercial agressif. A la livraison je remarque que les pneus avant sont à changer mais d'après le vendeur ils sont bons. Décembre : de retour au garage pour un problème sur l'écran central, on m'annonce que la recherche de panne est facturée, une blague ! Et on me dit que les pneus avant sont morts ! En un mois et avec le confinement le véhicule n'a pas roulé donc ils m'ont bien livré le véhicule avec des pneus avant à changer ! Aujourd'hui, les vérins du coffre sont également à changer, on est fin décembre… Vous pouvez vous vanter de vos points de contrôle mais encore faut-il les faire. Bref, ce garage est à éviter ! Préférez un autre Peugeot !
Le 08/12/2020 à 11:29
Très mauvaise expérience avec AUTOMOBILIS NIORT qui vient de changer de politique de prestation avec le prêt de véhicule payant (nouveau concept pour gagner des sous). 23 euros par jour, imaginons si vous laissez votre voiture 2 semaines !! On vous demande l'acceptation d'un prix de valise à 106 Euros avant de parler du problème lui-même. Et le mien est bien connu car c'est le fameux réservoir d'AD BLUE (souci connu mais pas résolu chez Peugeot, un petit rappel des vhl pourrait être une bonne idée!!). C'est fâcheux de prendre en otages ces clients avec des véhicules qui ne vous laissent pas le choix que de venir en concession au vu du non-démarrage dans un certain nombre de kms . J'ai trouvé une solution avec le garage Peugeot de Fontenay, beaucoup plus réceptif et qui ne LOUE pas leur voiture de prêt !!! Petit aparté pour Mickaël qui a su quand même écouter mon insatisfaction. Dernière fois que j'achète une PEUGEOT
Le 18/11/2020 à 08:32
Une expérience malheureuse et un suivi inexistant. Devis à plus de 5000 euro. Il mon dit qu'il serait temps de changer mon véhicule vue le kilométrage plus de 530000 milles . Mais voilà je ma voiture je demande au petit garage de Niort un deuxième avis et pour l'ensemble des réparations le coût à été de 1830 euro .j.ai eu le garage au tel pour leur expliquer il mon simplement dit que j'étais redevable de la prise en charge du mauvais diagnostic et qu'il fallait les règles....
Le 07/11/2020 à 23:49
Commercial peu avenant froid et méprisant, contact pas agréable à croire qu'on le gênait avant la pause déjeuner (rdv à 11h et arrivée avec 10 mn d'avance) essai de la voiture 5 mn chrono pas un mot pendant l'essai, pas de gestes commercial pour la carte grise (687€ de frais en plus que le prix du véhicule dont (sécurity ? le carburant ???? autres fraits ???) à fuir.
Le 19/10/2020 à 17:11
J’ai acheté une Peugeot 208 en septembre. Je n’ai que 21 ans et j’ai été agréablement surprise de voir que l’on me prenait au sérieux. Nombreux garages m’ont bien rigoler au nez avant, Mr.Coudreau m’a guidé pour l’achat de mon premier véhicule et à ce jour j’en suis très satisfaite. De plus, j’ai récemment eu un accident, et là encore Mr.Fouche (carrossier) m’a accompagné dans mes questions. Voiture de prêt dans la journée. On vous préviens dès la moindre avancé sur votre véhicule, c’est rassurant de voir que l’on est pas seule face à ça, surtout si jeune. Un grand merci pour leur accompagnement et leur sérieux.
Le 01/10/2020 à 06:36
Très bon acceuil, personnels à l écoute et professionnels. ( cela concerné le retour et la récupération d un véhicule professionnel)
Le 02/09/2020 à 18:46
SAV déplorable L'accueil 0 Mon véhicule a dépassé de 1 mois la garantie je me suis fait remballer une honte ... Il me demande 106€ juste pour établir un devis Je préfère retourner chez un petit garagiste qui travail par passion et ou le devis n'es pas facturer Je ne recommande pas ce lieux et je ni remettrai jamais les pieds
Le 31/08/2020 à 18:00
Nous avons ete accostés par un vendeur. Tout commencait bien. Au bout de 5 mn il a prit un appel téléphonique. Et nous ne l'avons plus revu. Nous avons patienté 10 mn. Il est passé plusieurs fois a coté de nous, sans daigner nous parler. 3 autres vendeurs étaient seuls a leur bureau et ne se sont pas déplacés. Nous sommes partis totalement dépités.
Le 22/06/2020 à 10:38
Depuis 15 ans je suis satisfait des services produits par Automobilis. J'espère le rester encore longtemps.
Le 19/06/2020 à 08:49
On se demande si ils ont vraiment envie de vendre des voitures.... Nous sommes restés plus d'une heure à regarder les occasions, personne n'est venu nous voir et nous demander ce que nous recherchons....
Le 16/06/2020 à 10:57
Ok pour la partie mécanique mais les horaires ne sont pas pratiques. Pas d'accueil entre midi et 2 pas idéal quand on travaille
Le 06/05/2020 à 13:59
Le commercial me rappelle suite à une demande pour un véhicule. Je reçois le bon de commande. Ils facturent sans demander 285e de frais de gravage en nous précisant que c’est obligatoire ( ce qui est totalement faux ). Je leur réponds que ce sera sans le gravage ou annulation de la commande, du coup la commande est annulée. Je déconseille fortement
Le 05/03/2020 à 09:43
J'ai acheté dans votre concession une Peugeot 208 essence en 2018 (année 2017) - déjà des problèmes à l'achat - bruits suspects- retour au garage - la semaine dernière passée - problème d'amortisseurs (32000 km à ce jour) - réparation chez mon garagiste qui a contacter Peugeot pour prise en charge des pièces et qui a eu comme réponse : pas de prise en charge mais on sait que ce type de véhicule à quelques problèmes . Surtout n'achetez pas ce véhicule et au lieu de nous dérouler le tapis pour un achat messieurs les concessionnaires, vous devriez plutôt prendre en compte les réclamations des usagers. Cordialement
Le 13/02/2020 à 11:23
J'ai acheté pour la 1ère fois un Peugeot type rifter. Le vendeur Florient au Top les jeunes femmes pour la préparation et la livraison au Top. Le personnel y est souriants agréable je recommande très très vivement. Mr et Mme Flamant
Le 05/02/2020 à 18:46
Après un appel pour un premier échange, le vendeur devait me rappeler et ne m’a jamais rappelé.
Le 04/02/2020 à 11:49
Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'écoute, serviable. Vraiment continuez ainsi. Je prévois de changer de véhicule courant 2021, je viens dans votre concession. Mon mari a toujours été Peugeot durant toute sa profession. Merci pour vos services.
Le 24/01/2020 à 12:15
Hier encore j'ai eu un problème de phare je suis allé à l'improviste à la concession Peugeot je leur ai demandé si ils peuvent me mettre une ampoule alors qu'il était presque l'heure de la fermeture ils ont accepté et pour ça je les remercie fortement je n'ai jamais eu de problème avec eux j'en suis très content cordialement
Le 21/01/2020 à 15:21
Bonjour, Vous avez une équipe à très l'écoute, très serviable, et très efficace . Je vous remercie vraiment pour tous ces services . AAAAH si seulement partout on trouve des services pareils !! comme un bon resto, ça donne envie d'y retourner mdr
Le 18/01/2020 à 21:46
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, j'ai été confronté à quelques problèmes juste après la livraison et ce garage ne s'est pas montré coopératif, le vendeur et le service après vente ont fait preuve d'une mauvaise foi incomparable. Ceci accumulé à plusieurs malhonnêtetés tout au long du processus d'achat et de livraison font que je ne recommande en aucun cas ce garage !
Le 16/11/2019 à 12:38
Après un accident auquel je ne suis pas en tort, la mutuelle de poitiers m'a conseillé d'aller à automobilis peugeot. J'aurais mieux fait de ne pas les écouter. Le mardi, je dépose ma voiture car l'expert doit venir dans la journée. Je reçois un appel du garage comme quoi l'expert a fait un rapport mais n'est pourtant pas passé. Donc le garage se renseigne auprès de l'expert et il passe du coup le jeudi. Le vendredi, on me dit ce qu'il en est et je peux récupérer ma voiture quand je veux. Le vendredi je ne passe finalement pas cause d'empêchement. Puisqu'on m'a dit que je peux y passer quand je veux, j'y vais le samedi matin. Là je vois qu'ils font une réception sûrement pour vendre leurs voitures luxueuses et blabla. Je me renseigne pour récupérer ma voiture et non je ne peux pas la prendre !!! Alors je me tape 2 heures de bus allez retour sans compter les attentes, la pluie en pleine tronche et ps faire mes courses à causes de ces gens qui se mettent pas d'accord. Alors les employés qui lisent mon message là ! La prochaine fois, ne prenez pas les gens pour des c***!!!
Le 07/11/2019 à 16:19
Temps de prise de rdv trop longue plus de huit jours juste pour chercher la panne et ensuite encore huit autres jours au mieux pour réparer par contre accueil très professionnel
Le 09/09/2019 à 11:44
ESCROCS!!! les vendeurs ne sont pas honnête d'une voiture qui devrais coûte environ 12 779 € ( voiture + carte grise) coûte au total plus de 13 000 € avec frais de dossier carte grise et antivols( plus de 600 € en + pour tout sa ) j'ai trouvé dans un autre garage Peugeot un autres véhicule ou la il ne m'ont pas facturé des frais dossier ni même d’antivols ( seulement le prix du véhicule + 280€ pour la carte grise).
Le 18/07/2019 à 17:31
Que du mauvais travail!! Véhicule bloqué 2 jours pour un entretien basique +verif panne suspension... À partir de là, c'est le calcaire ! L irresponsable de l'atelier me contacte pour me dire que le problème rencontré sur les amortisseurs est dû à de l'usure ( véhicule 50000 km lol) donc pris en charge par la garantie mais seulement à 50% (450 euros après déduction re lol) N'ayant pas de nouvelles de leur part dans la journée car j'ai quand même appelé 5 fois ou sylviiiiiiiieee !! La standardiste me dit qu'elle s'empresse d'envoyer un mail au bureau qui est à 15 mètres pour qu'on me rappelle et m'ayant bien demandé à chaque fois d'epeler mon nom. À 18 heures, pas de nouvelles, je décide d'aller les voir. On me dit que je n'ai pas été rappelé car mon nom était mal écrit et ne correspondait à aucune demande (rere lol), mais bon on s'occupe de moi demain à la première heure. Le lendemain vers 11 heures, je suis contacté par téléphone ou on m'annonce que mon contrat d extension de garantie est caduc !! Bon tout ça pour dire qu'au final feu vert m'a sauvé la vie le sur lendemain pour la somme de 166 euros au lieu du devis à 1200 de chez Peugeot Niort.. Mais ça m'a tout de même coûter 80 euros de diagnostics pour rien. Je n'y remettrais plus jamais les pieds et Romain, mets un peu plus les mains dans le cambouis que dans le gel capillaire et tu vas voir ça ira mieux !! Dommage la deuxième étoile c'était Depeux....
Le 10/07/2019 à 07:39
Très bon accueil et sympathique. Cependant la facture a été salé. Tellement que je suis allé a un autre garage. Peugeot m'a demandé de changer le FAP complet. Alors qu'un redémarrage système suffisait... J'ai donc économiser 1 400€ en allant voir ailleurs...
Le 25/04/2019 à 16:34
même avec un RDV vous attendrez 30 minutes votre tour au guichet Peugeot rapide. véhicule pas prêt dans les temps tarif élevés en conclusion : pas satisfait du tout
Le 22/04/2019 à 09:58
Nous avons été très bien conseillé et reçu, la livraison de la voiture très bien !
Le 30/03/2019 à 19:37
Descidé a changer notre ford kuga contre un autre en boîte auto nous nous sommes présentés pour un essai mais impossible car le vendeur n avait pas de plaques a mettre dessus.Bravo pour l organisation vu que plusieurs véhicules n ont pas de plaques pourquoi exposer ses véhicules.
Le 09/03/2019 à 10:12
Très bon accueil, conseiller et personnel très compétant, à l'écoute. Conseiller à notre service pour voir plusieurs voitures, explique tout à son client... Concession uniquement Peugeot (visiblement), avec de nombreux modèles, beaucoup de choix. Satisfaite de ma visite.
Le 30/01/2019 à 23:10
Accueil bon mais on vous balade de conseiller à conseiller. Vous expliquez ce que vous voulez et nous avons l'impression de les embêter. Vraiment déçue du service après vente.
Le 18/01/2019 à 07:11
Voiture à des prix correct dommage que le travail de préparation soit pas à la hauteur de l enseigne et des discutions avant préparation avec le commercial.
Le 24/11/2018 à 14:43
Grosses réparations prises en charge sans problème. Interventions dans les temps et avec le sourire 👏
Le 16/11/2018 à 23:14
Service sérieux et reactif, on est bien accueilli...mais prix hors categorie=2fois en moyenne celui des centres auto. Pas justifié et pas d'explication sérieuse. Très déçu.
Le 02/11/2018 à 14:25
Très satisfait des prestations en ce qui concerne l'aceuil et le service commercial ainsi du SAV merci a toutes l'équipe cela vau bien 5 étoiles, bonne journée a tous et encore merci !!!!!!!
Le 04/10/2018 à 13:32
J'ai attendu 30 minutes avant qu'un commercial m'aborde pour me dire qu'il était occupé avec d'autres potentiels clients, il m'a invité à patienter de nouveau mais après une nouvelle demie-heure d'attente j'ai décidé de partir. Je pense que si j'étais venu en costume cravatte au lieu d'être en jeans basket j'aurai eu un peu plus d'attention. Pour info messieurss les vendeurs de peugeot noir j'ai fais affaire avec un autre garage et j'ai signé pour un véhicule à 22500 euros tant pis pour vous.
Le 16/09/2018 à 14:58
Accueil sympathique et agréable,.des vendeurs comptant, un choix de voiture varié.
Le 02/09/2018 à 22:17
Accueil excellent. Personnel très sympathique et professionnel. Merci
Le 16/08/2018 à 17:55
Ai acheté une 108 en sortie de concession, 10 kms au compteur. Très bon accueil, très bonne remise de la voiture. Tout à été respecté. Parfait.
Le 12/08/2018 à 12:25
Nul !!! RDV prix pour une visite d'un véhicule professionnel de marque Citroën (précisé lors de la prise de RdV...). A l'heure fixée le véhicule n'a pas été pris en charge car non Peugeot... (Ce sont les mêmes...). Agent d'accueil pas concerné... Du temps de perdu pour rien. A éviter. Ce jour j'en rajoute une louche... Pour résumer et mon commentaire sera le même pour son voisin et cousin Citroën... Si vous n'avez besoin de rien c'est tout à fait l'endroit qui vous conviendra ! Nous nous sommes rendus ce samedi avec mon frère qui hésite entre un 3008, un C5 Aircross et un Opel Grandland. Près de de deux heures à faire des aller-retour entre les trois concessions pour rester concentrés sur les deux françaises. Et bien nous n'avons pas été dérangés ! Pas d'informations, pas de propositions d'essai, personne n'est venu nous voir, rien... Record battu chez Peugeot où les vendeurs étaient affalés dans le style repus sur leur siège... Nous voulions faire un essai des voitures qui nous intéressaient et bien nous irons à Poitiers ou à La Rochelle... Nous sommes en fin de mois les vendeurs ont déjà du faire leurs chiffres... Lamentable !!!
Le 15/07/2018 à 22:17
Quelques difficultés pour être recontacté, néanmoins un fois sur place l'accueil fut charmant et le réparation traitée rapidement
Le 11/07/2018 à 18:11
Suite au changement de mes 4 pneus avec équilibrage chez nauroto , ma voiture 5008 ressort et tremble toujours à partir de 120 km/h .... suite à cela , je décide d'aller chez Peugeot et ressort du garage et moi voiture ne tremble plus , donc merci Peugeot et norauto à fuir.....
Le 06/07/2018 à 09:45
1 étoile est déjà beaucoup, on a acheté une 508 rxh 180 blue hdi de 2015 47000kms dans ce garage, aujourd'hui toujours en garantie, mais pas de prise en charge!!! Les 2 sièges chauffants sont hs... (~3000€ et confirmé par une autre concession que ce garage doit nous les passer en garantie mais ne veulent pas) dont un qui a été bidouillé pour son fonctionnement (bouton de réglage des sièges inversés et confirmé par l'autre garage Peugeot). Ceinture arrière droite coupé en 2 à la réception du véhicule, cailloux bloquer dans les barres de toit, commercial désagréable au téléphone... Cela montre le sérieux de ce garage sur ses points de contrôle et de préparation avant les ventes... Bref, garage à fuire!!! Plus jamais ce garage, on a une autre voiture à changé mais vu les problèmes ce sera pas dans ce garage... Je n'aime pas laissé d'avis comme ça mais là c'est trop!!
Le 04/07/2018 à 11:22
Bon garage, le tarif est un peu élevé, mais les réparations sont toujours bien effectués, la voiture extérieurement propre. La personne qui est a l’accueil lorsque l'on amène notre voiture en entretien (je crois qu'il s'appelle Gerald), et vraiment très bien, donne de bons conseils, très sympa vraiment très pro. L’accueil téléphonique est très bien aussi. Le point négatif est la note de satisfaction, je trouve le principe un peu lourd pour le personnel ou alors dans ce cas mettre une prime en fonction de cette note! Également le fait de recevoir un coup de téléphone afin de connaître notre avis sur la prestation effectuée. Je pense cela est un stress pour le personnel.
Le 30/06/2018 à 19:13
Accueil sympathique. Professionnalisme correct juste un peu trop insistant pour nous conseiller sur la note de satisfaction à donnée
Le 01/06/2018 à 21:49
1 semaine après ma révision je tombe en panne sur l'autoroute, je les appelle et accueil déplorable au téléphone. Je me rends dans le garage Peugeot le plus proche et là on m'apprend que mon véhicule bénéficie de 3 rappels et jamais le garage ne m'en a informé lors des révisions faites chez eux.
Le 03/04/2018 à 12:52
Très mauvais accueil, je ne recommande absolument pas. Il est vrai que si nous avions eu un budget plus conséquent, l'accueil de vos vendeurs aurait été bien différent.
Le 14/03/2018 à 21:03
après mettre déplacé 3 fois chez PEUGEOT la Rochelle, à côté de mon domicile, pour acheter un Expert neuf, lassé, je me suis adressé à Niort, le vendeur VU pro c'est efficacement occupé de mon projet mal gré des demandes d'aménagement chez STYLEVAN assez compliquées. Le personnel est dévoué jusqu'à la direction qui est intervenue pour répondre au mieux à mes attendes.
Le 16/02/2018 à 16:47
Accueil agréable et vendeur à l'écoute de nos attentes. Même si l'on reste dans la vente de voitures, le personnel fait de réels efforts pour les clients.
Le 23/01/2018 à 16:11
Garage à éviter pour tout type de réparation. Plus tu as de l’argent, plus ta voiture passera en premier. Ils savent faire la distinction. Le prix peuvent grimper considérablement par rapport au prix de la panne. On dirait qu’ils veulent refaire leur magasin.
Le 17/01/2018 à 20:34
Accueil et efficacité au top : Sur un véhicule de plus de 7 ans avec 135000 km n'ayant jamais eu d'entretien chez eux j'ai eu une prise en charge à 100% d'une panne avec prêt d'un véhicule neuf pendant 2 jours (dépôt de ma voiture lundi matin et réparée dès mardi après midi). Accueil vraiment très sympa et professionnel. Ça mérite un commentaire avec 5 étoiles
Le 22/12/2017 à 14:56
Après une panne inopinée, très bon accueil,prestations faîtes dans les meilleurs délais ...et voiture propre
Le 11/11/2017 à 15:06
Je suis tombé en panne de demareur sur leur parking suite à une visite pour un devis pour une vidange. Le tarif de la vidange est hors de prix plus de 300 euros contre 200 dans un garage voisin. Je laisse donc mon véhicule qui ne demarre plus, leur devis pour les réparations du démarreur s’eleveant a 799 € avec une pièce à 500 € devis arrivé 24h après la dare prevu, j’y vais pour récupérer mon vehicule le devis etant trop cher, finalement après 10 min de discution, je m’en sors avec une reparation de 400€ pièce et main d’oeuvre, voyant que je n’allais pas faire la eeparation chez eux.... même pas le prix de la pièce sur mon devis. Je ne trouve ça pas très pro sans parler de la confiance. Donc petit conseil negociez bien votre tapis avant de l’acheter chez peugeot :D
Le 10/11/2017 à 12:47
Services très correct et facture aussi pour une 308 SW de 2014 avec 105 000 Kms. Peugeot Niort, de mieux en mieux malgré les travaux en cours au sein de la concession.
Le 08/08/2017 à 21:01
Je veux bien croire qu'ils sont en sous effectif en cette période estivale mais de la à attendre 1 semaine pour un pauvre diag, limite je trouve. On aura fait plaisir à un autre....
Le 04/08/2017 à 14:09
Nous avons pris rdv la veille par téléphone pour aller voir une voiture d occasion. Le jour J, le vendeur est bien là, ponctuel avec la voiture. La voiture, qui est bien abîmé intérieurement, est loin d être mise en valeur. Pas de lustrage et les cuirs sont très sales. Quand on demande des infos sur l historique de la voiture, le vendeur s en va qlq minutes se renseigner et revient sans rien. Le vendeur nous passe les clés pour l essai routier. Quand on lui dit qu on va passer dans la concession de la marque pour vérifier l historique (qu il est incapable de nous donner), il refuse catégoriquement et veut monter avec nous dans la voiture. Dans ces conditions, nous préférons arrêter là. Je ne sais pas si on peut dire s ils sont incompétents mais en tout cas ils ne se sont pas mis dans une position pour réussi une vente de voiture.
Le 14/07/2017 à 15:02
Très mal conseiller ,vendu ma voiture voici 15jours et toujours pas payer!!une honte,
Le 07/07/2017 à 18:30
Si l'accueil est vraiment agréable et prometteur, la suite l'est beaucoup moins. Des devis faisant état de réparation dont le caractère d'urgence et d'importance pour raison de sécurité ne laisse aucun doute sur le bien fondé de signer l'accord pour travaux. Mais, quand passer au contrôle technique, puis, faire passer sa voiture sur le pond dans 2 garages démontrent avec certitude qu'aucune des interventions préconisées n'étaient justifiées et que la seule intervention indispensable n'a pas été vue, cela et le différentiel de prix 175% les devis moyens des garages alentours pour exactement les mêmes prestations..... Je faisais confiance au réseau Peugeot. Cette concession est loin de la fiabilité que j'ai trouvé ailleurs dans le réseau. Je précise que j'avais laissé savoir que je me trouvais en situation de détresse. Pour moi, il s'agit d'un abus de fragilité enrobé avec de beaux sourires et de quoi mettre des familles en difficulté financière sans justification. Je garde les devis et diagnostics effectués sur 72 heures comme preuves. Dégoûtée.
Le 11/04/2017 à 17:55
Pour info la personne qui se nomme Freddy Compion qui met une note de 5/5 est le responsable après vente donc il est très fier de lui !!! Mais lorsque l'on est client on est beaucoup moins satisfait de lui !
Le 12/10/2016 à 10:50
J'ai fais réparer ma 207 chez Automobilis pour un problème de démarreur. Depuis 1 semaine ma voiture ne démarre plus correctement, aujourd’hui 20 minutes avant de démarrer avec les symptômes d'avant la réparation. Réponse de Automobilis, un rendez-vous dans 3 semaines pour un diagnostic ... ou alors faire remorqué ma voiture par mon assurance pour une prise en charge plus rapide... Inadmissible la pièce ne sera peu être plus sous garantie. Le diagnostic a ma charge ? ainsi que les réparations pour une pièce mal réparé la dernière fois.
Le 08/08/2016 à 15:06
Garage pas aimable incapable de fournir des housses Très incorrecte envers la clientèle Le site beug comme leurs voitures décidément peugeot c est vraiment du bas de gamme
Le 12/07/2016 à 12:06
vous allez les voir pour un problème moteur et vous ressortez avec un clou dans le pneu ... bien sur, ils disent que ce n'est pas chez eux... A fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?