Peugeot Niort - Abcis by autosphere

📌 Espace Mendès-France, 6 Rue Jean Couzinet, 79000 Niort

3.6 / 5

💬 436 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Peugeot Niort - Abcis by autosphere à Niort

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Niort - Abcis by autosphere qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Niort en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Petit Chaban (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Peugeot Niort - Abcis by autosphere à Niort

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 23/03/2024 à 21:32

5 / 5

Un super accueil ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.n avec une note de 5 sur 5Sylvie.n

Le 23/03/2024 à 19:51

5 / 5

Super concession, les vendeurs de véhicules neufs sont à l’écoute des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i

Le 22/03/2024 à 21:54

5 / 5

Très bon accueil, vendeurs à l’écoute Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.L avec une note de 5 sur 5Rémy.L

Le 21/03/2024 à 18:28

5 / 5

Parfait, rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 19/03/2024 à 10:14

5 / 5

Ponctuelle, bonne explications. Très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de nana. avec une note de 1 sur 5nana.

Le 19/03/2024 à 09:27

1 / 5

suite a un problème de voyant pression huile sur 308 1.2 pur tech (problème connu) demande de rendez vous pour un diac .reponse au bout d un certain temps .le rendez vous est donne pour 3semaines plus tars absolument délirant quand on s ai qu' un diac dure environ 15 mm une catastrophe j ai travaille 35 ans dans l automobile et chez Peugeot c est une totale déconfiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.e avec une note de 1 sur 5Léo.e

Le 18/03/2024 à 16:03

1 / 5

Premier problème, après 3 commandes de véhicules neufs, deux problèmes de livraison ( + 1 mois de retard à la livraison sur les deux). Nouveau problème aujourd'hui, RDV pris il y a 1 mois pour bris de glace, une fois arrivé sur site le conseiller nous dit qu'il ne peux pas prendre le véhicule car ils ne sont plus agrées par la Macif, en 1 mois ils n'ont pas été capable d'appeler pour prévenir que le RDV n'était pas possible. Résultat, veuillez faire travailler le garage Rabault, ils le méritent et sont bien plus compétent. Léo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.O avec une note de 5 sur 5Severine.O

Le 08/03/2024 à 15:38

5 / 5

Tout va bien ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.E avec une note de 5 sur 5nicolas.E

Le 06/03/2024 à 08:37

5 / 5

Service au top avec Sébastien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.U avec une note de 1 sur 5Catherine.U

Le 04/03/2024 à 17:25

1 / 5

Catastrophique ! Impossible de les joindre. Prêt d'une voiture avec défaut moteur allumé et personne pour vous dire quoi faire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAZALIS.a avec une note de 1 sur 5CAZALIS.a

Le 01/03/2024 à 19:07

1 / 5

J'ai acheté en leasing une Peugeot E-Rifter NEUVE et au bout de 8000km, elle tombe en panne, reste immobilisée 3 mois ( Peugeot me prête alors une C3 alors que je suis en fauteuil roulant, il a fallu que je les menace d'appeler ma PJ pour qu'ils me trouvent un véhicule du même gabarit que mon E-Rifter), je la récupère ENFIN AUJOURD'HUI, pas même nettoyée, et....ils ont perdu ma carte grise.... Ce garage est une calamité.. ça mérite même pas une étoile ...je suis OUTRÉE....Plus jamais j'achète Peugeot et plus jamais électrique...!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernadette.o avec une note de 5 sur 5bernadette.o

Le 01/03/2024 à 15:18

5 / 5

Nous venons de prendre possession de notre véhicule neuf. Pas de problème d'accueil, les explications sont parfaites. Rien à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin. avec une note de 1 sur 5martin.

Le 29/02/2024 à 13:53

1 / 5

Le commercial véhicules neufs devrait rajouter l’option « chaleur humaine et sympathie » à sa personnalité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o

Le 27/02/2024 à 11:39

5 / 5

Super accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.O avec une note de 1 sur 5Aurélie.O

Le 26/02/2024 à 16:33

1 / 5

Moteur HS du fait d un defaut constructeur ( fameux 1.2l Puretech...) et aucun vehicule de pret par le concessionnaire! J ai 2 enfants en bas age et travaille a 30 kms de mon domicile... C est une honte...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecilia.o avec une note de 5 sur 5Cecilia.o

Le 23/02/2024 à 19:35

5 / 5

Personnel très sympathique, accueil parfait et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Infograff.r avec une note de 5 sur 5Infograff.r

Le 14/02/2024 à 14:17

5 / 5

Très bon relationnel et un bon accompagnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuna. avec une note de 1 sur 5Yuna.

Le 13/02/2024 à 17:43

1 / 5

Comme l'impression d'avoir affaire à des amateurs qui ne sont pas capables ni de répondre aux questions ni de faire une demande correcte à une assurance pour que soit pris en charge des réparations, un mois et demie sans voiture, presque trois semaines sur cette foutue demande de prise en charge non mais sérieux ! En attendant, on paye un leasing sans la voiture et on ne sait pas encore combien de temps ça va durer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.a avec une note de 5 sur 5stephanie.a

Le 13/02/2024 à 16:33

5 / 5

Parfait très aimable et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.E avec une note de 5 sur 5Nicolas.E

Le 12/02/2024 à 10:58

5 / 5

RAS tout s est bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.h avec une note de 5 sur 5Carole.h

Le 08/02/2024 à 17:41

5 / 5

Bien accueillie, explications assez claires. Satisfaite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.H avec une note de 5 sur 5Alexandre.H

Le 07/02/2024 à 17:47

5 / 5

Accueil satisfaisant et véhicule conforme

🚨 Signaler l'avis

Avis de VV.e avec une note de 5 sur 5VV.e

Le 07/02/2024 à 16:16

5 / 5

Aimable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brossard.i avec une note de 5 sur 5Brossard.i

Le 05/02/2024 à 14:03

5 / 5

Amabilité conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aubade.v avec une note de 1 sur 5Aubade.v

Le 05/02/2024 à 11:50

1 / 5

Vendeur très désagréable. Nous arrivons pour prendre des informations sur du leasing, le vendeur nous fait dès le début une grosse remarque sur nos « revenus » étant donné que nous sommes jeunes, je cite « il faut une condition de revenu » alors que je lui ai juste dis que j’étais là pour me renseigner et c’est tout. Inadmissible, nous sommes partis aussi vite que nous sommes arrivées. Peugeot viens de perdre un potentiel client, je suis furieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.E avec une note de 5 sur 5Valentin.E

Le 02/02/2024 à 17:36

5 / 5

Personnel compétent et de qualité. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e

Le 01/02/2024 à 18:04

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.A avec une note de 5 sur 5Jordan.A

Le 31/01/2024 à 16:22

5 / 5

Très bon accueil, les réparations on enfin était effectué correctement sur mon véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 30/01/2024 à 17:39

5 / 5

Conseil, écoute, disponibilité toujours au rendez-vous. Nous conseillons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 30/01/2024 à 08:59

5 / 5

Tres aimable et très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.e avec une note de 5 sur 5Victor.e

Le 26/01/2024 à 17:16

5 / 5

Parfait et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jihane.s avec une note de 5 sur 5Jihane.s

Le 26/01/2024 à 17:06

5 / 5

Service agréable, personnels très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaël.r avec une note de 1 sur 5Gaël.r

Le 25/01/2024 à 22:07

1 / 5

Expérience identique à d'autres commentaires précédents. Garage à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.h avec une note de 5 sur 5Sebastien.h

Le 25/01/2024 à 09:04

5 / 5

Excellent Accueil par Mr Fouché

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 24/01/2024 à 14:07

5 / 5

Personne agréable et à l'écoute. Bonne prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de johann.e avec une note de 3 sur 5johann.e

Le 24/01/2024 à 13:00

3 / 5

Prise de rdv sur internet à été annulé

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.a avec une note de 5 sur 5yann.a

Le 24/01/2024 à 11:53

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 23/01/2024 à 16:42

5 / 5

Personnel aimable et réactif...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magdaléna. avec une note de 4 sur 5Magdaléna.

Le 23/01/2024 à 10:44

4 / 5

Personnel accueillant, mais il faut relancer souvent pour avoir des nouvelles de l'avancement des travaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 23/01/2024 à 08:31

5 / 5

Rien à dire c'est fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.r avec une note de 5 sur 5Linda.r

Le 20/01/2024 à 11:19

5 / 5

Personnel très aimable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.e avec une note de 1 sur 5Jennifer.e

Le 20/01/2024 à 10:51

1 / 5

1 étoile car on a fait le déplacement pour rien. Nous avons fait une simulation de reprise sur le site un commercial nous rappelle, nous donne rdv, (nous n'avons toujours aucune idée du montant se la reprise) on nous dit que oui les modèles que nous recherchons seront disponible. Arrivé sur place bah oh la personne qui nous a contacté nest visiblement pas la car personne nous dit avoir rdv avec nous. Des super pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 19/01/2024 à 17:58

5 / 5

Très aimable et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.�

Le 19/01/2024 à 15:23

5 / 5

Intervention immédiate et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominik.E avec une note de 5 sur 5Dominik.E

Le 12/01/2024 à 15:08

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 09/01/2024 à 16:22

1 / 5

Simplement une catastophe. Personne ne répond et ma voiture est immobilisée chez eux depuis plus de 2 mois ! Tout simplement une honte de traiter les clients de cette manière la.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.l avec une note de 5 sur 5Mickaël.l

Le 09/01/2024 à 14:32

5 / 5

Bien reçu, RDV ponctuel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 06/01/2024 à 10:44

4 / 5

Accueil parfait mais manque de précision de la marque Peugeot sur ce qui a été fait et pourquoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o

Le 05/01/2024 à 17:24

5 / 5

Personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o

Le 05/01/2024 à 12:02

5 / 5

Très bon accueil et de très bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 29/12/2023 à 16:45

1 / 5

Depuis mi septembre 2023 j'ai une e.208. Depuis la mi décembre j'ai des problèmes avec message d'erreur pression des pneus. Après un nombre incalculable de visite à l'atelier de Niort, j'ai fini par subir une crevaison lente dûe, selon le chef d'atelier, à un surgonflage. Hors, la pression des pneus a été faite à maintes reprises par le personnel de l'atelier. Je suis dans l'attente d'être recontactée par le responsable du service après-vente depuis bientôt un mois ! L'accompagnement tant vanté par le vendeur est inexistant, le directeur de la concession fait le mort et le service après-vente semble tout aussi peu fiable. Grand manque de professionnalisme et aucun suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Va. avec une note de 1 sur 5Va.

Le 28/12/2023 à 17:50

1 / 5

Peugeot est un garage catastrophique. On m'a vendu une voiture qui a été livrée avec deux semaines de retard car les papiers ne se faisaient pas. Au bout de deux mois, n'ayant toujours pas reçu de carte grise, j'apprends que les démarches n'ont pas été faites pour la CG car Peugeot n'a pas fait le contrôle technique!!!On me dit que c'est à moi de le faire. Comme il y a des défaillances au CT, on me fait revenir pour réparations. Le jour j, la pièce n'a pas été commandée, on m'annonce que je suis venue pour rien !!! Mon mari doit revenir le surlendemain. Il laisse la voiture toute la journée mais on lui livre finalement avec 2 heures de retard !!! C'est tellement de l'abus et de l'irrespect que ça n'a pas de nom !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.a avec une note de 5 sur 5Jason.a

Le 27/12/2023 à 11:14

5 / 5

Très professionnel, réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A

Le 20/12/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très qualifié qui a su gérer mon urgence et a pris en compte la réparation rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle.r avec une note de 5 sur 5Anaëlle.r

Le 19/12/2023 à 11:32

5 / 5

Très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé. avec une note de 5 sur 5Hervé.

Le 16/12/2023 à 22:03

5 / 5

Échange facile compréhension et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bonnaudet.e avec une note de 5 sur 5Bonnaudet.e

Le 14/12/2023 à 12:11

5 / 5

Parfait, rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a

Le 13/12/2023 à 16:19

1 / 5

Notre voiture est dans leir garage depuis 2 mois. Pas de nouvelles, ne répondent pas au téléphone, scandaleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.d avec une note de 5 sur 5Florent.d

Le 12/12/2023 à 17:44

5 / 5

Impeccable rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 4 sur 5Anais.o

Le 08/12/2023 à 17:11

4 / 5

Accueil de bienvenue moyen. Mais accueil de la darly très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 08/12/2023 à 11:58

5 / 5

Accueil et service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de NIVEAULT.a avec une note de 5 sur 5NIVEAULT.a

Le 06/12/2023 à 16:09

5 / 5

Rdv Net et précis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 5 sur 5Seb.a

Le 05/12/2023 à 17:07

5 / 5

Reçu très professiellement

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 04/12/2023 à 14:52

5 / 5

Service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 01/12/2023 à 17:42

5 / 5

Bon accueil avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginia.o avec une note de 5 sur 5Virginia.o

Le 29/11/2023 à 18:00

5 / 5

Très aimable et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 29/11/2023 à 15:40

5 / 5

LUCIE et Natacha ont été très agréables et très patientes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.E avec une note de 5 sur 5Noémie.E

Le 28/11/2023 à 10:18

5 / 5

Un grand merci a Monsieur DESVIGNE, pour son professionnalisme et son accompagnement pour l'achat de mon véhicule. Même après plusieurs mois d'utilisation il reste a l'écoute et disponible sur le suivi client, ce qui est fort appréciable. Je recommande ++++ Merci également aux gestionnaires administratifs pour la qualité de mon dossier et la livraison de mon véhicule. Vous pouvez faire confiance a cet société les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.h avec une note de 5 sur 5Valentin.h

Le 15/11/2023 à 14:48

5 / 5

Très bonne accueil conseillère Stéphanie Barbier au top . De bon conseils très transparente sur les sujet je recommande cet personne a n’importe qui 5 ⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 13/11/2023 à 09:12

1 / 5

J'ai besoin de reprogrammer une de mes télécommandes de mon Peugeot Traveller suite à un changement de pile. La concession Peugeot vient de me refuser catégoriquement de me la reprogrammer sous prétexte que je n'ai pas acheté le véhicule en concession !! Je trouve lamentable qu'une concession Peugeot (certainement la plus grande des Deux-Sèvres) ne veuille pas s'occuper de mon véhicule Peugeot en avançant une telle raison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 06/11/2023 à 17:04

5 / 5

Merci pour la livraison, voiture propre accueillies avec le sourire par Virginie et Natacha

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.o avec une note de 5 sur 5Jack.o

Le 04/11/2023 à 11:49

5 / 5

nous avons pris livraison de notre véhicule un SUV 3008 le 3 novembre commande concrétisée avec David le 10juin et avons été ravis de la façon dont l'équipe nous a accueillis. Les explications données par Natacha ont été très claires et nous la remercions pour sa disponibilité. La remise des documents du véhicule par Lucie a également été très sympathique aussi, nous recommanderons volontiers PEUGEOT ABCIS NIORT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.I avec une note de 5 sur 5Annie.I

Le 02/11/2023 à 17:36

5 / 5

Merci à Natacha et Virginie Très bon accueil et bonne presentation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.v avec une note de 5 sur 5Jean.v

Le 02/11/2023 à 12:02

5 / 5

Reception véhicule parfaite, merci Natacha et Lucie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 01/11/2023 à 16:57

1 / 5

Je déconseille à tous d'aller dans cette concession. Les employés ont rien à faire de vous ils préfèrent distribuer les cafés que de renseigner les clients. J'ai demandé à parler au directeur par rapport aux trottoirs ne sont pas à hauteur réglementaire, réponse du directeur je n'ai pas le temps Donc un conseil à vous tous changés de concession ou même de marque de voiture ça lui fera gagner du temps Merci à tous merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.s avec une note de 5 sur 5Océane.s

Le 30/10/2023 à 15:53

5 / 5

Reçu par Natacha et Lucie, une super expérience. Très professionnelle et agréable! Je recommande ce garage à Niort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 30/10/2023 à 10:57

5 / 5

Génial ravie de Natacha et de Virginie très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anny.a avec une note de 5 sur 5Anny.a

Le 27/10/2023 à 17:27

5 / 5

Merci pour cette livraison dans les temps et la gentillesse pour les explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smeagol. avec une note de 5 sur 5Smeagol.

Le 27/10/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent accueil, personnel adorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.l avec une note de 1 sur 5Martine.l

Le 22/10/2023 à 19:04

1 / 5

Voiture déposée en févr 23 pour une petite fumée blanche qui sort du capot.19 semaines d attente sans réelles explications. mr leblond emmanuel qui se permet de me dire en face que il n à pas peur de perdre des clients. ... A éviter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.A avec une note de 1 sur 5Florian.A

Le 18/10/2023 à 17:41

1 / 5

Je déconseille fortement ce garage, Produit en vente périmée, le vendeur me dit de repasser un autre jour pour les produits car il débauche, aller plutôt chez Norauto pour les produits meilleur accueil et moin chère. Ne sont pas presser pour regarder votre voiture non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 16/10/2023 à 16:29

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.t avec une note de 5 sur 5Alain.t

Le 15/10/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons été superbement bien accueilli par Bruno F. : informations détaillées, précises etc... tout comme ses conseils, ses propositions de reprise de véhicule. A noter également l'excellent accueil que j'ai eu pendant 4 ans durant les différents entretiens de notre 208. En conclusion, nous avons repris une 208. Merci....c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.E avec une note de 1 sur 5Quentin.E

Le 13/10/2023 à 10:07

1 / 5

Si c'était possible, la note serait de 0.... Je ne recommande pas du tout cette concession, notamment pour les réparations...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.n avec une note de 1 sur 5Vincent.n

Le 15/09/2023 à 23:15

1 / 5

J'aurais préféré mettre 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.I avec une note de 1 sur 5stephane.I

Le 31/08/2023 à 21:17

1 / 5

Très compliqué pour obtenir un rdv afin de prendre livraison d'un véhicule neuf ! J'attends depuis 1 mois et demi des papiers, qui doivent m'être envoyés par courrier !! J'ai relancé par téléphone au minima 6 fois ! Et toujours le même discours : oui, nous vous les envoyons aujourd'hui... SERVICE DEPLORABLE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RENE.E avec une note de 5 sur 5RENE.E

Le 30/08/2023 à 17:55

5 / 5

Je viens d'acheter un nouveau 2008. Le contact commercial c'est très bien passé. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 1 sur 5Coralie.a

Le 28/08/2023 à 14:18

1 / 5

Ma voiture est tombée en panne à Niort et a été rapatriée chez CE Peugeot. 2 semaines et demi pour passer la valise. Lorsque j'appelais au bout de 5 fois on me répondait pour me dire qu'on me rappelais mais jamais de retour. On me parle sur un ton de chemenfoutiste. Soit disant le directeur devait m'appeler pour connaître les raisons de mon mécontentement... Je n'ai jamais reçu d'appel. Pas professionnel du tout ! Ma voiture m'a été rendue au bout de 2 mois... Et j'habite à 200 km de Niort. Obligé de mettre 1 étoile mais si ça tenais qu'à moi il y en aurait 0.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.R avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.R

Le 23/08/2023 à 11:21

1 / 5

Ne pas acheter de voiture chez ce concessionnaire, le SAV est pitoyable. Très mauvaise expérience. Mensonges, incompétence et harcèlement pour leur mettre une bonne note de satisfaction. Client Peugeot depuis 20 ans je suis parti chez Toyota. A EVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.a avec une note de 5 sur 5Danielle.a

Le 08/07/2023 à 16:56

5 / 5

Un vendeur a l écoute et qui vous trouve LA voiture et bien sûre je suis repartie avec la commande. A bientôt pour la livraison Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 2 sur 5Christophe.i

Le 06/07/2023 à 16:58

2 / 5

Suite à ma visite dans le but d'acheter une 2008, je suis reparti après 1h passé avec un vendeur incompétent, j'ai finalement acheté ma voiture chez Peugeot à Parthenay ou là tout à été parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.e avec une note de 3 sur 5Candice.e

Le 01/06/2023 à 23:32

3 / 5

Achat d'une voiture de 3ans Personnels sympathique, bien accueilli sur la partie commerciale mais en rentrant 1er voyant s'allume sous gonflage des pneus' on s'arrête mais bizzare rien mais elle le refait. On a vue 3 garage 2 ont refusé car sous garantie le dernier a juste enlevé le défaut avec la valise. et... ça revient.!! 2ème défaut le star and stop ne fonctionne pas du tout. Donc je ne sais pas comment réagir,? 1) - Les 2 défauts des le 1er jour 2)- Les options qui ne sont pas dessus qu'on pensait avoir, radar de recul, rétro rabattable... 3)ad blue c'est quoi? on ne nous a pas expliqué. 16000e 5 ans d'endettement je commence à regretter et pourquoi un échange su une autre... avez vous eu des situations similaires que je comprenne. merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.

Le 30/05/2023 à 18:32

4 / 5

Bonjour, c'était la première fois que j'emmenais mon véhicule dans ce garage, c'était pour un débosselage de carrosserie. Tout s'est bien passé, la personne qui m'a reçu était sympa, on m'a prêté une Peugeot 208 électrique le temps de réparer ma voiture (ça m'a permis d'essayer une véhicule électrique pour la première fois) J'ai récupéré ma voiture impeccable et lavé. Si j'ai retiré une étoile, c'est juste pour le standard téléphonique qui est un robot et pour la franchise du véhicule de prêt qui fait un peu peur, sinon rien a dire je suis satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florentine.U avec une note de 5 sur 5Florentine.U

Le 27/04/2023 à 17:17

5 / 5

Bon lieu bonne proposition d'offre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.s avec une note de 1 sur 5Ana.s

Le 30/03/2023 à 13:38

1 / 5

Je déconseille fortement ce garage, ils ne sont pas du tout professionnel. J’ai apporté justement mon véhicule dans un garage concessionnaire Peugeot pour avoir une garantie de qualité et satisfaction et au final j’ai été très déçu. J’avais déposé ma voiture pour un diagnostique, qui n’a jamais été fait. Car mauvaise communication dès le début au sein de l’équipe. Je regrette d’avoir apporté mon véhicule là-bas, car au final ils n’ont jamais trouvé la panne. Ou j’ai engendré des frais de réparation pour rien j’ai récupéré le véhicule tel quel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 2 sur 5jean.i

Le 01/03/2023 à 15:18

2 / 5

Service après vente minable ainsi que la réceptionniste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.H avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.H

Le 27/02/2023 à 16:09

5 / 5

Bravo à toute l'équipe très professionnelle et son coach Nicolas qui nous ont trouvé le produit qui correspond en tous points à celui que nous recherchions. Un grand merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 21/02/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent accueil et très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.e avec une note de 3 sur 5fabien.e

Le 10/02/2023 à 20:21

3 / 5

Si j ai besoin de rien... Je retourne chez Peugeot Niort ! ! ! Tout le temps que je suis resté sur le parc automobile le vendeur était figé sur son mobile... Il a levé la tête, m a observé sans rien dire pour ensuite retourner à son bureau... Les temps changent... Franchement ça donne pas envie de le voir pour lui acheter un véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.h avec une note de 1 sur 5Quentin.h

Le 26/01/2023 à 17:51

1 / 5

Demande de devis pour changement d’un pneu et d’une jante. M’assurant que celle-ci est réparable, le garage m’établit un devis pour changement d’un pneu et réparation d’une jante, que j’accepte. On m’appelle quelques jours plus tard pour m’indiquer qu’à la suite d’une erreur de leur part, il vaut mieux changer la jante (cela coûte moins cher au garage, mais plus cher pour moi), pourtant celle-ci est réparable !! On me signale alors qu’il faudra payer 173€ en plus. Je refuse évidemment et on m’invite à aller chercher ma voiture en l’état (avec une jante et un pneu abîmé, c’est compliqué vous en conviendrez…). Au regard des avis, je ne pense pas être le seul client à subir de telles pratiques. Rassurez-vous, vous pouvez contacter un service de médiation, médiateur-mobilians, pour tenter de résoudre votre litige à l’amiable avec la concession en faisant intervenir un tiers dans votre différend rencontré avec cette dernière. Cela est gratuit pour vous consommateur, l’ensemble des frais étant imputables au professionnel. Par ailleurs, n’hésitez pas à contacter en parallèle la DGCRRF pour connaître vos droits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel. avec une note de 1 sur 5Axel.

Le 21/01/2023 à 19:38

1 / 5

Le garage à échangé ma batterie neuve contre une complètement à plat à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.r avec une note de 1 sur 5Mathilde.r

Le 19/01/2023 à 12:17

1 / 5

17 jours pour passer la voiture à la valise. Au moment de le faire, l'atelier m'indique qu'il a perdu ma clé de voiture (enfin il se demande si c'est pas moi qui l'ai récupérée ou si c'est pas le dépanneur qui ne l'a pas laissée, bref il se dégage de sa responsabilité ). Aucun véhicule de courtoisie prêté, des informations partielles données sur les réparations à effectuer. On me fait soit disant cadeau d'un feu de plaque LED mais finalement on me change les deux sans me prévenir, résultat je dois en payer un. On me fait soit disant cadeau des frais de dossier de 10e, je n'avais pas été prévenue que je devais payer ce montant. Au final, pour ma clé de voiture perdue par le garage, il m'a été donnée deux semaines de délai, cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien, ce qui bloque la vente de mon véhicule. On me dit que je serai rappelée , personne ne le fait. Le service est déplorable, surtout si vous avez le choix, allez dans un autre garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 13/01/2023 à 19:22

5 / 5

Super équipe pour l entretien Toujours le sourire... respect des engagements...bravo à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.e avec une note de 1 sur 5Magali.e

Le 30/12/2022 à 19:02

1 / 5

Une catastrophe. Incompétence totale... Diagnostique complet mi novembre puis réparation de la panne. Pour plus de 1800 euros 15 jours après fuite de gazole qui n'a pas été diagnostiquée lors du premier diiagnostique. On nous a refait payer le diagnostique car soit disant le premier diagnostique ne pouvait pas déceler la fuite. Aucun véhicule n'a été mis à notre disposition durant les 15 jours d'immobilisation de notre véhicule le temps des réparations...et cerise sur le gâteau on nous demande 23 euros pour l'essai de notre véhicule à l'issue des réparations. Du jamais vu ! Quel professionnalisme et valeurs commerciales !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud. avec une note de 5 sur 5arnaud.

Le 30/12/2022 à 18:22

5 / 5

Garage très sympathique, prix honnête pour une révision ! Peugeot vous lave votre voiture également. C’est les petites attentions qui font la différence ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.' avec une note de 2 sur 5Hervé.'

Le 14/12/2022 à 17:41

2 / 5

Acceuil téléphonique de l'atelier désagréable, on vous prend de haut très rapidement. 2 semaines pour faire un diagnostic et un devis hors de prix avec des éléments encore en bons états (vérifié par un autre garage) mais à remplacer selon eux. 🤔 Heureusement Chef d'atelier compétant. Je vous déconseille fortement. Et à je ne suis pas le seul!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chargé.e avec une note de 1 sur 5Chargé.e

Le 23/08/2022 à 12:44

1 / 5

Cession de mon véhicule le 08/07/22 pour location d’un autre. Très bonne relation avec M. Desvigne à la vente, disponibilité, flexibilité. Par contre depuis le 08/07/22 date de la cession aucune trace du paiement de 4K€… 1 mois pour recevoir un mail (de la part de la compta) indiquant que le paiement est effectué puis 3 semaines après toujours rien. On m’a dit qu’il y avait un problème de signature électronique , puis après, que le paiement est OK donc pas leur problème… Quel crique !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy.r avec une note de 1 sur 5Andy.r

Le 16/08/2022 à 17:47

1 / 5

A éviter... Surtout le monsieur de la partie occasion, qui nous saute dessus en nous adressant a moitié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 30/07/2022 à 10:26

1 / 5

Vieux commercial désagréable! Le jeune commercial a l’occasion est super sympas. Mais après discussion avec le vieux plus possible d’essayer la voiture! A éviter!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.o avec une note de 5 sur 5Roland.o

Le 27/07/2022 à 17:18

5 / 5

Encore une fois un service irreprochable . Le bon accueil et le service est toujours au rendez vous . La propreté de la voiture a la récupération bref que du plus . Merci à cyril particulierement de l atelier expertise .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leyna.a avec une note de 1 sur 5Leyna.a

Le 23/07/2022 à 17:06

1 / 5

Merci de remettre à jour vos horaires d'ouverture : Suis passée à la concession ce samedi à 16h00 et ai trouvé porte close..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albé. avec une note de 1 sur 5Albé.

Le 03/07/2022 à 09:13

1 / 5

J'ai entamé un dossier de location longue durée avec Peugeot Niort, qui s'est avéré infructueux après de longues semaines d'échanges et de rdv. Je vous recommande d'autres concessionnaires automobiles concurrents, chez qui j'ai eu une réponse positive en moins de 24h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.t avec une note de 5 sur 5Pascal.t

Le 03/05/2022 à 21:53

5 / 5

Franchement, je recommande. Depuis l'accueil jusqu'à la réception du véhicule, tout a été parfait. Vraiment très satisfait. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 03/05/2022 à 17:19

5 / 5

Sympathiques ! Les commerciaux vous accueillent avec politesse. Si vous voulez être sûr d'être bien pris en charge, demandez Valentin 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.r avec une note de 5 sur 5alain.r

Le 29/03/2022 à 16:22

5 / 5

Bon accueil. Conseiller agréable et compétent. Très disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jm.r avec une note de 1 sur 5Jm.r

Le 04/03/2022 à 16:47

1 / 5

GRANDE DECEPTION !! N'y allez pas si vous avez une voiture de plus de 5 ans ils vous prennent pour un pigeon (pourtant client depuis 15 ans !). Incompétence, mauvaise foi, condescendance ... bref vous cherchez une solution à votre problème et vous repartez avec un devis 2 fois plus cher que dans un garage classique ... et évidemment votre problème n'est pas résolu ... à éviter absolument !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.A avec une note de 1 sur 5Laurent.A

Le 25/02/2022 à 10:41

1 / 5

Jour 23 après cession du véhicule de ma fille au garage Peugeot niort. Les fonds ne nous sont toujours pas parvenus. Dépôt de plainte en cours. Fuyez cette concession. Une bande d’escrocs incompétents !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Érika. avec une note de 2 sur 5Érika.

Le 07/01/2022 à 23:45

2 / 5

Commercial non à l'écoute, fermé à toutes négociations pour l'achat d'un second vehicule... pas grave, d'autres bénéficieront de notre argent. Nostalgie de l'époque où nous avions à faire à des vrais commerciaux qui sachent aiguiller et accompagner les futurs clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sherab.y avec une note de 1 sur 5sherab.y

Le 20/11/2021 à 14:59

1 / 5

FLASH INFO : Votre garage PEUGEOT lance une grande campagne promotionnelle originale sur les pneumatiques toutes marques : 30 % de réduction sur un pseudo prix de base qui se révèle 2 fois plus élevé que la concurrence. Résultat, le pigeon que je suis a payé ses deux pneumatiques 27 % plus cher que la moyenne des autres prestataires. Double méthode de voyou : d'une part, cette vente est trompeuse, d'autre part, l'agent commercial qui propose l'offre n'est même pas informé de l'entourloupe. Bravo le management ! Utiliser sa force de vente pour pratiquer ce type de basses oeuvres, ça doit sûrement faciliter la cohésion de l'équipe et le développer le respect de l'entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de THOMAS.E avec une note de 1 sur 5THOMAS.E

Le 06/11/2021 à 12:47

1 / 5

Accueil catastrophique, aucune considération. Nous venons pour un véhicule électrique, avant même de nous avoir demandé notre budget, nos revenus, le vendeur nous dit que c’est cher, sous entend que c’est au dessus de nos moyens. Hors essai, le rdv a duré 15 min. Bâclé ! Je suis revenu 15 jour après personne n’est venu à ma rencontre 10 min à poireauter, pendant que les commerciaux discutaient, je suis ressorti sans même un bonjour. Les concurrents ont pris le temps de nous conseiller sans préjugés et sans aucun doute nous ferons affaire avec l’un d’entre eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.r avec une note de 1 sur 5Mathieu.r

Le 23/10/2021 à 15:03

1 / 5

Fuyez cette concession! Une vente avec informations cachés (véhicule provenant de location particulier, pneu qui devait être changé et finalement d'origine) Un service après vente très compliqué car ils n'ont rien fait pour prêter un véhicule, j'ai du appelé directement la garantie Peugeot et l'assistant pour obtenir un véhicule auquel j'avais le droit. Bref, on achète un véhicule assez cher, on s'attend à un minimum de transparence et de service. Très déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thom.h avec une note de 4 sur 5Thom.h

Le 28/09/2021 à 12:48

4 / 5

Un premier contact par téléphone, très agréable. Puis une visite sur site. Prise en charge rapide, réparation en 5 min chrono, certes c'était simple mais le sourire et le côté agréable des employés c'est parfait et ça donne envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.O avec une note de 1 sur 5Nelly.O

Le 05/08/2021 à 19:27

1 / 5

Hélas rien à changer depuis que j'ai acheté ma première occasion chez eux ! Une carte grise normalement offerte et puis en faite prise sur mon financement ! Jeudi 3 août 2021 vers 15h30, je viens pour une pièce détachée. Je tombe sur une personne d'une cinquantaine d'années un peu dégarni, après 20 min d'attente, ne dit même pas bonjour, fait même la gueule et me dit sans même regarder sur son ordinateur qu'il n'avait pas la pièce et d'aller chez un concurrent ! Impressionnant de connaître toutes les pièces disponibles chez Peugeot de mémoire comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de heyguir.7 avec une note de 5 sur 5heyguir.7

Le 22/07/2021 à 15:45

5 / 5

Rapide et super amiable et arrangeant sûrement l'un des meilleurs concessionnaires Peugeot que j'ai pu rencontrer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic. avec une note de 2 sur 5Ludovic.

Le 19/07/2021 à 22:48

2 / 5

Chère.... informatique qui bug... ' reçu de multiples sms automatique de la part du garage qui ne me concerné pas.. majoration de 18€ pour covid fin juin c est trop lourd...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidwine.e avec une note de 1 sur 5Lidwine.e

Le 15/07/2021 à 12:18

1 / 5

Concession déplorable pour l'achat d'une voiture d'occasion. Toujours en attente de la carte grise depuis 5 mois et toujours pas de nouvelle. Contrôle voiture avant la vente plus que moyen, des oublies, de la négligence... bref, je déconseille fortement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vanessa.o avec une note de 3 sur 5vanessa.o

Le 05/07/2021 à 19:36

3 / 5

Bon accueil, bon vendeur. Je reproche juste leur obligation de faire payer le gravage d un véhicule déjà graver, d occasion malheureusement beaucoup font sa, mais ce n est pas obligatoire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 15/06/2021 à 13:53

5 / 5

De passage à niort, un clou a eu la riche idée de pénétrer dans le pneu de mon carrosse. Norauto: impossible de me dépanner. Peugeot : no problème Étonnamment, le prix des pneus Michelin était compétitif face à Norauto. Comme quoi... J en ai profité pour changer les 4 pneus et j ai repris la route. Merci beaucoup, au top...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.. avec une note de 1 sur 5Sylvie..

Le 12/06/2021 à 18:14

1 / 5

Un manque de professionnalisme et aucun sens de la relation client !!! Des propositions de reprises indécentes et un commercial prêt à raconter n'importe quoi pour se justifier. Il vaut mieux aller au garage Citroën juste à côté !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.h avec une note de 1 sur 5Samuel.h

Le 10/06/2021 à 21:32

1 / 5

La personne qui m'a reçu était excellente dans l'accueil Malheureusement celui ci ne connaissais pas les remises proposées par la marque pour l'entretien de ma 2008. Et au niveau de la révision les plaquettes de frein arrière ont été remplacées mais celle qui sont situés à l'avant non même pas été nettoyées au prix de la révision ceci devrait être inclus

🚨 Signaler l'avis

Avis de geoffroy.r avec une note de 1 sur 5geoffroy.r

Le 07/06/2021 à 17:04

1 / 5

Bonjour' n achetez pas une voiture chez eux Acheté 208 d'occasion avec 56000km 2012 3 retour en concession sous garantie suspension sonde moteur et maintenant le catalyseur bien sur elle n'est plus sous garantie 700 e j'ai fait 5000km avec soi-disant réviser 150 points de contrôle.... tout simplement des voleurs et des escrocs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 27/04/2021 à 19:44

5 / 5

Très bon acceuil à l' écoute de sa clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.a avec une note de 1 sur 5Jocelyne.a

Le 11/04/2021 à 07:57

1 / 5

Voilà que cela fait 9 mois que j'ai acheté un véhicule à Peugeot me des France Niort. Et je n'ai toujours pas reçu ma carte grise qui a été facturée lors de l'achat du véhicule. Et la je me retrouve dans une situation délicate. (véhicule d'occasion). Et la je suis dégoutée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 4 sur 5Gilles.e

Le 17/01/2021 à 11:33

4 / 5

Accueil sympathique, prise en charge professionnelle. Un petit loupé entre l'accueil téléphonique de la plate-forme téléphonique du groupe Autosphère dont dépend la concession et la concession elle-même, relatif à la disponibilité d'un véhicule en occasion, qui retire une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MItch17. avec une note de 1 sur 5MItch17.

Le 16/01/2021 à 17:45

1 / 5

On espère qu'ils ont bien changé car un commercial expéditif et peu concerné et une secrétaire désagréable ne suffisent pas à entretenir ce que l'on pense être un acquis lié au seul nom de la marque... même quand on veut vendre de l'occasion !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e

Le 09/01/2021 à 11:10

5 / 5

Très bon accueil, rapide et efficace pour un dépannage urgent pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons apprécié leur professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MNreptile85.N avec une note de 4 sur 5MNreptile85.N

Le 29/12/2020 à 19:21

4 / 5

Des vendeurs au Top, ils conseillent très bien, ils ont du choix sur le parking ainsi sur le site

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.o avec une note de 1 sur 5julie.o

Le 15/12/2020 à 18:46

1 / 5

Véhicule acheté au mois de novembre. Ventre très mal passée… Commercial agressif. A la livraison je remarque que les pneus avant sont à changer mais d'après le vendeur ils sont bons. Décembre : de retour au garage pour un problème sur l'écran central, on m'annonce que la recherche de panne est facturée, une blague ! Et on me dit que les pneus avant sont morts ! En un mois et avec le confinement le véhicule n'a pas roulé donc ils m'ont bien livré le véhicule avec des pneus avant à changer ! Aujourd'hui, les vérins du coffre sont également à changer, on est fin décembre… Vous pouvez vous vanter de vos points de contrôle mais encore faut-il les faire. Bref, ce garage est à éviter ! Préférez un autre Peugeot !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 08/12/2020 à 11:29

1 / 5

Très mauvaise expérience avec AUTOMOBILIS NIORT qui vient de changer de politique de prestation avec le prêt de véhicule payant (nouveau concept pour gagner des sous). 23 euros par jour, imaginons si vous laissez votre voiture 2 semaines !! On vous demande l'acceptation d'un prix de valise à 106 Euros avant de parler du problème lui-même. Et le mien est bien connu car c'est le fameux réservoir d'AD BLUE (souci connu mais pas résolu chez Peugeot, un petit rappel des vhl pourrait être une bonne idée!!). C'est fâcheux de prendre en otages ces clients avec des véhicules qui ne vous laissent pas le choix que de venir en concession au vu du non-démarrage dans un certain nombre de kms . J'ai trouvé une solution avec le garage Peugeot de Fontenay, beaucoup plus réceptif et qui ne LOUE pas leur voiture de prêt !!! Petit aparté pour Mickaël qui a su quand même écouter mon insatisfaction. Dernière fois que j'achète une PEUGEOT

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.r avec une note de 1 sur 5fabrice.r

Le 18/11/2020 à 08:32

1 / 5

Une expérience malheureuse et un suivi inexistant. Devis à plus de 5000 euro. Il mon dit qu'il serait temps de changer mon véhicule vue le kilométrage plus de 530000 milles . Mais voilà je ma voiture je demande au petit garage de Niort un deuxième avis et pour l'ensemble des réparations le coût à été de 1830 euro .j.ai eu le garage au tel pour leur expliquer il mon simplement dit que j'étais redevable de la prise en charge du mauvais diagnostic et qu'il fallait les règles....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emlenoob. avec une note de 1 sur 5Emlenoob.

Le 07/11/2020 à 23:49

1 / 5

Commercial peu avenant froid et méprisant, contact pas agréable à croire qu'on le gênait avant la pause déjeuner (rdv à 11h et arrivée avec 10 mn d'avance) essai de la voiture 5 mn chrono pas un mot pendant l'essai, pas de gestes commercial pour la carte grise (687€ de frais en plus que le prix du véhicule dont (sécurity ? le carburant ???? autres fraits ???) à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.c avec une note de 5 sur 5Charlotte.c

Le 19/10/2020 à 17:11

5 / 5

J’ai acheté une Peugeot 208 en septembre. Je n’ai que 21 ans et j’ai été agréablement surprise de voir que l’on me prenait au sérieux. Nombreux garages m’ont bien rigoler au nez avant, Mr.Coudreau m’a guidé pour l’achat de mon premier véhicule et à ce jour j’en suis très satisfaite. De plus, j’ai récemment eu un accident, et là encore Mr.Fouche (carrossier) m’a accompagné dans mes questions. Voiture de prêt dans la journée. On vous préviens dès la moindre avancé sur votre véhicule, c’est rassurant de voir que l’on est pas seule face à ça, surtout si jeune. Un grand merci pour leur accompagnement et leur sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lauval72. avec une note de 4 sur 5lauval72.

Le 01/10/2020 à 06:36

4 / 5

Très bon acceuil, personnels à l écoute et professionnels. ( cela concerné le retour et la récupération d un véhicule professionnel)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 02/09/2020 à 18:46

1 / 5

SAV déplorable L'accueil 0 Mon véhicule a dépassé de 1 mois la garantie je me suis fait remballer une honte ... Il me demande 106€ juste pour établir un devis Je préfère retourner chez un petit garagiste qui travail par passion et ou le devis n'es pas facturer Je ne recommande pas ce lieux et je ni remettrai jamais les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.0 avec une note de 1 sur 5alexandre.0

Le 31/08/2020 à 18:00

1 / 5

Nous avons ete accostés par un vendeur. Tout commencait bien. Au bout de 5 mn il a prit un appel téléphonique. Et nous ne l'avons plus revu. Nous avons patienté 10 mn. Il est passé plusieurs fois a coté de nous, sans daigner nous parler. 3 autres vendeurs étaient seuls a leur bureau et ne se sont pas déplacés. Nous sommes partis totalement dépités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.i avec une note de 5 sur 5William.i

Le 22/06/2020 à 10:38

5 / 5

Depuis 15 ans je suis satisfait des services produits par Automobilis. J'espère le rester encore longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.A avec une note de 1 sur 5Théo.A

Le 19/06/2020 à 08:49

1 / 5

On se demande si ils ont vraiment envie de vendre des voitures.... Nous sommes restés plus d'une heure à regarder les occasions, personne n'est venu nous voir et nous demander ce que nous recherchons....

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 3 sur 5François.a

Le 16/06/2020 à 10:57

3 / 5

Ok pour la partie mécanique mais les horaires ne sont pas pratiques. Pas d'accueil entre midi et 2 pas idéal quand on travaille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-antoine.e avec une note de 1 sur 5Marc-antoine.e

Le 06/05/2020 à 13:59

1 / 5

Le commercial me rappelle suite à une demande pour un véhicule. Je reçois le bon de commande. Ils facturent sans demander 285e de frais de gravage en nous précisant que c’est obligatoire ( ce qui est totalement faux ). Je leur réponds que ce sera sans le gravage ou annulation de la commande, du coup la commande est annulée. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.o avec une note de 1 sur 5Hervé.o

Le 05/03/2020 à 09:43

1 / 5

J'ai acheté dans votre concession une Peugeot 208 essence en 2018 (année 2017) - déjà des problèmes à l'achat - bruits suspects- retour au garage - la semaine dernière passée - problème d'amortisseurs (32000 km à ce jour) - réparation chez mon garagiste qui a contacter Peugeot pour prise en charge des pièces et qui a eu comme réponse : pas de prise en charge mais on sait que ce type de véhicule à quelques problèmes . Surtout n'achetez pas ce véhicule et au lieu de nous dérouler le tapis pour un achat messieurs les concessionnaires, vous devriez plutôt prendre en compte les réclamations des usagers. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.l avec une note de 5 sur 5Didier.l

Le 13/02/2020 à 11:23

5 / 5

J'ai acheté pour la 1ère fois un Peugeot type rifter. Le vendeur Florient au Top les jeunes femmes pour la préparation et la livraison au Top. Le personnel y est souriants agréable je recommande très très vivement. Mr et Mme Flamant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naomy.A avec une note de 1 sur 5Naomy.A

Le 05/02/2020 à 18:46

1 / 5

Après un appel pour un premier échange, le vendeur devait me rappeler et ne m’a jamais rappelé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josette.a avec une note de 4 sur 5Josette.a

Le 04/02/2020 à 11:49

4 / 5

Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'écoute, serviable. Vraiment continuez ainsi. Je prévois de changer de véhicule courant 2021, je viens dans votre concession. Mon mari a toujours été Peugeot durant toute sa profession. Merci pour vos services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.e avec une note de 5 sur 5Maryline.e

Le 24/01/2020 à 12:15

5 / 5

Hier encore j'ai eu un problème de phare je suis allé à l'improviste à la concession Peugeot je leur ai demandé si ils peuvent me mettre une ampoule alors qu'il était presque l'heure de la fermeture ils ont accepté et pour ça je les remercie fortement je n'ai jamais eu de problème avec eux j'en suis très content cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de TOUBAL.e avec une note de 5 sur 5TOUBAL.e

Le 21/01/2020 à 15:21

5 / 5

Bonjour, Vous avez une équipe à très l'écoute, très serviable, et très efficace . Je vous remercie vraiment pour tous ces services . AAAAH si seulement partout on trouve des services pareils !! comme un bon resto, ça donne envie d'y retourner mdr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro. avec une note de 1 sur 5Caro.

Le 18/01/2020 à 21:46

1 / 5

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, j'ai été confronté à quelques problèmes juste après la livraison et ce garage ne s'est pas montré coopératif, le vendeur et le service après vente ont fait preuve d'une mauvaise foi incomparable. Ceci accumulé à plusieurs malhonnêtetés tout au long du processus d'achat et de livraison font que je ne recommande en aucun cas ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 4 sur 5Emilie.o

Le 28/11/2019 à 20:29

4 / 5

Très bon accueil et conseil et beaucoup de choix 🚍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa. avec une note de 1 sur 5Mélissa.

Le 16/11/2019 à 12:38

1 / 5

Après un accident auquel je ne suis pas en tort, la mutuelle de poitiers m'a conseillé d'aller à automobilis peugeot. J'aurais mieux fait de ne pas les écouter. Le mardi, je dépose ma voiture car l'expert doit venir dans la journée. Je reçois un appel du garage comme quoi l'expert a fait un rapport mais n'est pourtant pas passé. Donc le garage se renseigne auprès de l'expert et il passe du coup le jeudi. Le vendredi, on me dit ce qu'il en est et je peux récupérer ma voiture quand je veux. Le vendredi je ne passe finalement pas cause d'empêchement. Puisqu'on m'a dit que je peux y passer quand je veux, j'y vais le samedi matin. Là je vois qu'ils font une réception sûrement pour vendre leurs voitures luxueuses et blabla. Je me renseigne pour récupérer ma voiture et non je ne peux pas la prendre !!! Alors je me tape 2 heures de bus allez retour sans compter les attentes, la pluie en pleine tronche et ps faire mes courses à causes de ces gens qui se mettent pas d'accord. Alors les employés qui lisent mon message là ! La prochaine fois, ne prenez pas les gens pour des c***!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.e avec une note de 2 sur 5Francis.e

Le 07/11/2019 à 16:19

2 / 5

Temps de prise de rdv trop longue plus de huit jours juste pour chercher la panne et ensuite encore huit autres jours au mieux pour réparer par contre accueil très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 09/09/2019 à 11:44

1 / 5

ESCROCS!!! les vendeurs ne sont pas honnête d'une voiture qui devrais coûte environ 12 779 € ( voiture + carte grise) coûte au total plus de 13 000 € avec frais de dossier carte grise et antivols( plus de 600 € en + pour tout sa ) j'ai trouvé dans un autre garage Peugeot un autres véhicule ou la il ne m'ont pas facturé des frais dossier ni même d’antivols ( seulement le prix du véhicule + 280€ pour la carte grise).

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-charles.E avec une note de 1 sur 5jean-charles.E

Le 18/07/2019 à 17:31

1 / 5

Que du mauvais travail!! Véhicule bloqué 2 jours pour un entretien basique +verif panne suspension... À partir de là, c'est le calcaire ! L irresponsable de l'atelier me contacte pour me dire que le problème rencontré sur les amortisseurs est dû à de l'usure ( véhicule 50000 km lol) donc pris en charge par la garantie mais seulement à 50% (450 euros après déduction re lol) N'ayant pas de nouvelles de leur part dans la journée car j'ai quand même appelé 5 fois ou sylviiiiiiiieee !! La standardiste me dit qu'elle s'empresse d'envoyer un mail au bureau qui est à 15 mètres pour qu'on me rappelle et m'ayant bien demandé à chaque fois d'epeler mon nom. À 18 heures, pas de nouvelles, je décide d'aller les voir. On me dit que je n'ai pas été rappelé car mon nom était mal écrit et ne correspondait à aucune demande (rere lol), mais bon on s'occupe de moi demain à la première heure. Le lendemain vers 11 heures, je suis contacté par téléphone ou on m'annonce que mon contrat d extension de garantie est caduc !! Bon tout ça pour dire qu'au final feu vert m'a sauvé la vie le sur lendemain pour la somme de 166 euros au lieu du devis à 1200 de chez Peugeot Niort.. Mais ça m'a tout de même coûter 80 euros de diagnostics pour rien. Je n'y remettrais plus jamais les pieds et Romain, mets un peu plus les mains dans le cambouis que dans le gel capillaire et tu vas voir ça ira mieux !! Dommage la deuxième étoile c'était Depeux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 2 sur 5Jeremy.a

Le 10/07/2019 à 07:39

2 / 5

Très bon accueil et sympathique. Cependant la facture a été salé. Tellement que je suis allé a un autre garage. Peugeot m'a demandé de changer le FAP complet. Alors qu'un redémarrage système suffisait... J'ai donc économiser 1 400€ en allant voir ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de dexter.o avec une note de 1 sur 5dexter.o

Le 25/04/2019 à 16:34

1 / 5

même avec un RDV vous attendrez 30 minutes votre tour au guichet Peugeot rapide. véhicule pas prêt dans les temps tarif élevés en conclusion : pas satisfait du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pepette.r avec une note de 5 sur 5Pepette.r

Le 22/04/2019 à 09:58

5 / 5

Nous avons été très bien conseillé et reçu, la livraison de la voiture très bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.r avec une note de 1 sur 5Thierry.r

Le 30/03/2019 à 19:37

1 / 5

Descidé a changer notre ford kuga contre un autre en boîte auto nous nous sommes présentés pour un essai mais impossible car le vendeur n avait pas de plaques a mettre dessus.Bravo pour l organisation vu que plusieurs véhicules n ont pas de plaques pourquoi exposer ses véhicules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didie.c avec une note de 5 sur 5Didie.c

Le 09/03/2019 à 10:12

5 / 5

Très bon accueil, conseiller et personnel très compétant, à l'écoute. Conseiller à notre service pour voir plusieurs voitures, explique tout à son client... Concession uniquement Peugeot (visiblement), avec de nombreux modèles, beaucoup de choix. Satisfaite de ma visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique. avec une note de 1 sur 5Véronique.�

Le 30/01/2019 à 23:10

1 / 5

Accueil bon mais on vous balade de conseiller à conseiller. Vous expliquez ce que vous voulez et nous avons l'impression de les embêter. Vraiment déçue du service après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 3 sur 5Cedric.o

Le 18/01/2019 à 07:11

3 / 5

Voiture à des prix correct dommage que le travail de préparation soit pas à la hauteur de l enseigne et des discutions avant préparation avec le commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.R avec une note de 5 sur 5Régine.R

Le 24/11/2018 à 14:43

5 / 5

Grosses réparations prises en charge sans problème. Interventions dans les temps et avec le sourire 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de JY.E avec une note de 2 sur 5JY.E

Le 16/11/2018 à 23:14

2 / 5

Service sérieux et reactif, on est bien accueilli...mais prix hors categorie=2fois en moyenne celui des centres auto. Pas justifié et pas d'explication sérieuse. Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.r avec une note de 5 sur 5Jacques.r

Le 02/11/2018 à 14:25

5 / 5

Très satisfait des prestations en ce qui concerne l'aceuil et le service commercial ainsi du SAV merci a toutes l'équipe cela vau bien 5 étoiles, bonne journée a tous et encore merci !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 29/10/2018 à 14:16

5 / 5

Nous avons vu un commercial très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 1 sur 5François.o

Le 04/10/2018 à 13:32

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes avant qu'un commercial m'aborde pour me dire qu'il était occupé avec d'autres potentiels clients, il m'a invité à patienter de nouveau mais après une nouvelle demie-heure d'attente j'ai décidé de partir. Je pense que si j'étais venu en costume cravatte au lieu d'être en jeans basket j'aurai eu un peu plus d'attention. Pour info messieurss les vendeurs de peugeot noir j'ai fais affaire avec un autre garage et j'ai signé pour un véhicule à 22500 euros tant pis pour vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilbert.h avec une note de 5 sur 5gilbert.h

Le 16/09/2018 à 14:58

5 / 5

Accueil sympathique et agréable,.des vendeurs comptant, un choix de voiture varié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thérèse-Marie.E avec une note de 4 sur 5Thérèse-Marie.E

Le 02/09/2018 à 22:17

4 / 5

Accueil excellent. Personnel très sympathique et professionnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.o avec une note de 4 sur 5Aurélien.o

Le 16/08/2018 à 17:55

4 / 5

Ai acheté une 108 en sortie de concession, 10 kms au compteur. Très bon accueil, très bonne remise de la voiture. Tout à été respecté. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric. avec une note de 1 sur 5Éric.

Le 12/08/2018 à 12:25

1 / 5

Nul !!! RDV prix pour une visite d'un véhicule professionnel de marque Citroën (précisé lors de la prise de RdV...). A l'heure fixée le véhicule n'a pas été pris en charge car non Peugeot... (Ce sont les mêmes...). Agent d'accueil pas concerné... Du temps de perdu pour rien. A éviter. Ce jour j'en rajoute une louche... Pour résumer et mon commentaire sera le même pour son voisin et cousin Citroën... Si vous n'avez besoin de rien c'est tout à fait l'endroit qui vous conviendra ! Nous nous sommes rendus ce samedi avec mon frère qui hésite entre un 3008, un C5 Aircross et un Opel Grandland. Près de de deux heures à faire des aller-retour entre les trois concessions pour rester concentrés sur les deux françaises. Et bien nous n'avons pas été dérangés ! Pas d'informations, pas de propositions d'essai, personne n'est venu nous voir, rien... Record battu chez Peugeot où les vendeurs étaient affalés dans le style repus sur leur siège... Nous voulions faire un essai des voitures qui nous intéressaient et bien nous irons à Poitiers ou à La Rochelle... Nous sommes en fin de mois les vendeurs ont déjà du faire leurs chiffres... Lamentable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.o avec une note de 3 sur 5Aurélien.o

Le 15/07/2018 à 22:17

3 / 5

Quelques difficultés pour être recontacté, néanmoins un fois sur place l'accueil fut charmant et le réparation traitée rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de cédric.a avec une note de 5 sur 5cédric.a

Le 11/07/2018 à 18:11

5 / 5

Suite au changement de mes 4 pneus avec équilibrage chez nauroto , ma voiture 5008 ressort et tremble toujours à partir de 120 km/h .... suite à cela , je décide d'aller chez Peugeot et ressort du garage et moi voiture ne tremble plus , donc merci Peugeot et norauto à fuir.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joffrey.e avec une note de 1 sur 5Joffrey.e

Le 06/07/2018 à 09:45

1 / 5

1 étoile est déjà beaucoup, on a acheté une 508 rxh 180 blue hdi de 2015 47000kms dans ce garage, aujourd'hui toujours en garantie, mais pas de prise en charge!!! Les 2 sièges chauffants sont hs... (~3000€ et confirmé par une autre concession que ce garage doit nous les passer en garantie mais ne veulent pas) dont un qui a été bidouillé pour son fonctionnement (bouton de réglage des sièges inversés et confirmé par l'autre garage Peugeot). Ceinture arrière droite coupé en 2 à la réception du véhicule, cailloux bloquer dans les barres de toit, commercial désagréable au téléphone... Cela montre le sérieux de ce garage sur ses points de contrôle et de préparation avant les ventes... Bref, garage à fuire!!! Plus jamais ce garage, on a une autre voiture à changé mais vu les problèmes ce sera pas dans ce garage... Je n'aime pas laissé d'avis comme ça mais là c'est trop!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de culture.n avec une note de 4 sur 5culture.n

Le 04/07/2018 à 11:22

4 / 5

Bon garage, le tarif est un peu élevé, mais les réparations sont toujours bien effectués, la voiture extérieurement propre. La personne qui est a l’accueil lorsque l'on amène notre voiture en entretien (je crois qu'il s'appelle Gerald), et vraiment très bien, donne de bons conseils, très sympa vraiment très pro. L’accueil téléphonique est très bien aussi. Le point négatif est la note de satisfaction, je trouve le principe un peu lourd pour le personnel ou alors dans ce cas mettre une prime en fonction de cette note! Également le fait de recevoir un coup de téléphone afin de connaître notre avis sur la prestation effectuée. Je pense cela est un stress pour le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mic.e avec une note de 3 sur 5Mic.e

Le 30/06/2018 à 19:13

3 / 5

Accueil sympathique. Professionnalisme correct juste un peu trop insistant pour nous conseiller sur la note de satisfaction à donnée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.a avec une note de 1 sur 5Aymeric.a

Le 01/06/2018 à 21:49

1 / 5

1 semaine après ma révision je tombe en panne sur l'autoroute, je les appelle et accueil déplorable au téléphone. Je me rends dans le garage Peugeot le plus proche et là on m'apprend que mon véhicule bénéficie de 3 rappels et jamais le garage ne m'en a informé lors des révisions faites chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a

Le 03/04/2018 à 12:52

1 / 5

Très mauvais accueil, je ne recommande absolument pas. Il est vrai que si nous avions eu un budget plus conséquent, l'accueil de vos vendeurs aurait été bien différent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hug.e avec une note de 5 sur 5Hug.e

Le 14/03/2018 à 21:03

5 / 5

après mettre déplacé 3 fois chez PEUGEOT la Rochelle, à côté de mon domicile, pour acheter un Expert neuf, lassé, je me suis adressé à Niort, le vendeur VU pro c'est efficacement occupé de mon projet mal gré des demandes d'aménagement chez STYLEVAN assez compliquées. Le personnel est dévoué jusqu'à la direction qui est intervenue pour répondre au mieux à mes attendes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 4 sur 5Nicolas.

Le 16/02/2018 à 16:47

4 / 5

Accueil agréable et vendeur à l'écoute de nos attentes. Même si l'on reste dans la vente de voitures, le personnel fait de réels efforts pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.u avec une note de 1 sur 5Dom.u

Le 23/01/2018 à 16:11

1 / 5

Garage à éviter pour tout type de réparation. Plus tu as de l’argent, plus ta voiture passera en premier. Ils savent faire la distinction. Le prix peuvent grimper considérablement par rapport au prix de la panne. On dirait qu’ils veulent refaire leur magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo.e avec une note de 5 sur 5Ludo.e

Le 17/01/2018 à 20:34

5 / 5

Accueil et efficacité au top : Sur un véhicule de plus de 7 ans avec 135000 km n'ayant jamais eu d'entretien chez eux j'ai eu une prise en charge à 100% d'une panne avec prêt d'un véhicule neuf pendant 2 jours (dépôt de ma voiture lundi matin et réparée dès mardi après midi). Accueil vraiment très sympa et professionnel. Ça mérite un commentaire avec 5 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.l avec une note de 4 sur 5Robert.l

Le 22/12/2017 à 14:56

4 / 5

Après une panne inopinée, très bon accueil,prestations faîtes dans les meilleurs délais ...et voiture propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Russell.i avec une note de 1 sur 5Russell.i

Le 11/11/2017 à 15:06

1 / 5

Je suis tombé en panne de demareur sur leur parking suite à une visite pour un devis pour une vidange. Le tarif de la vidange est hors de prix plus de 300 euros contre 200 dans un garage voisin. Je laisse donc mon véhicule qui ne demarre plus, leur devis pour les réparations du démarreur s’eleveant a 799 € avec une pièce à 500 € devis arrivé 24h après la dare prevu, j’y vais pour récupérer mon vehicule le devis etant trop cher, finalement après 10 min de discution, je m’en sors avec une reparation de 400€ pièce et main d’oeuvre, voyant que je n’allais pas faire la eeparation chez eux.... même pas le prix de la pièce sur mon devis. Je ne trouve ça pas très pro sans parler de la confiance. Donc petit conseil negociez bien votre tapis avant de l’acheter chez peugeot :D

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 10/11/2017 à 12:47

5 / 5

Services très correct et facture aussi pour une 308 SW de 2014 avec 105 000 Kms. Peugeot Niort, de mieux en mieux malgré les travaux en cours au sein de la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grélard.u avec une note de 1 sur 5Grélard.u

Le 08/08/2017 à 21:01

1 / 5

Je veux bien croire qu'ils sont en sous effectif en cette période estivale mais de la à attendre 1 semaine pour un pauvre diag, limite je trouve. On aura fait plaisir à un autre....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 04/08/2017 à 14:09

1 / 5

Nous avons pris rdv la veille par téléphone pour aller voir une voiture d occasion. Le jour J, le vendeur est bien là, ponctuel avec la voiture. La voiture, qui est bien abîmé intérieurement, est loin d être mise en valeur. Pas de lustrage et les cuirs sont très sales. Quand on demande des infos sur l historique de la voiture, le vendeur s en va qlq minutes se renseigner et revient sans rien. Le vendeur nous passe les clés pour l essai routier. Quand on lui dit qu on va passer dans la concession de la marque pour vérifier l historique (qu il est incapable de nous donner), il refuse catégoriquement et veut monter avec nous dans la voiture. Dans ces conditions, nous préférons arrêter là. Je ne sais pas si on peut dire s ils sont incompétents mais en tout cas ils ne se sont pas mis dans une position pour réussi une vente de voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.e avec une note de 1 sur 5Veronique.e

Le 14/07/2017 à 15:02

1 / 5

Très mal conseiller ,vendu ma voiture voici 15jours et toujours pas payer!!une honte,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rali.i avec une note de 2 sur 5Rali.i

Le 07/07/2017 à 18:30

2 / 5

Si l'accueil est vraiment agréable et prometteur, la suite l'est beaucoup moins. Des devis faisant état de réparation dont le caractère d'urgence et d'importance pour raison de sécurité ne laisse aucun doute sur le bien fondé de signer l'accord pour travaux. Mais, quand passer au contrôle technique, puis, faire passer sa voiture sur le pond dans 2 garages démontrent avec certitude qu'aucune des interventions préconisées n'étaient justifiées et que la seule intervention indispensable n'a pas été vue, cela et le différentiel de prix 175% les devis moyens des garages alentours pour exactement les mêmes prestations..... Je faisais confiance au réseau Peugeot. Cette concession est loin de la fiabilité que j'ai trouvé ailleurs dans le réseau. Je précise que j'avais laissé savoir que je me trouvais en situation de détresse. Pour moi, il s'agit d'un abus de fragilité enrobé avec de beaux sourires et de quoi mettre des familles en difficulté financière sans justification. Je garde les devis et diagnostics effectués sur 72 heures comme preuves. Dégoûtée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.e avec une note de 1 sur 5Monique.e

Le 11/04/2017 à 17:55

1 / 5

Pour info la personne qui se nomme Freddy Compion qui met une note de 5/5 est le responsable après vente donc il est très fier de lui !!! Mais lorsque l'on est client on est beaucoup moins satisfait de lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.u avec une note de 1 sur 5Dimitri.u

Le 12/10/2016 à 10:50

1 / 5

J'ai fais réparer ma 207 chez Automobilis pour un problème de démarreur. Depuis 1 semaine ma voiture ne démarre plus correctement, aujourd’hui 20 minutes avant de démarrer avec les symptômes d'avant la réparation. Réponse de Automobilis, un rendez-vous dans 3 semaines pour un diagnostic ... ou alors faire remorqué ma voiture par mon assurance pour une prise en charge plus rapide... Inadmissible la pièce ne sera peu être plus sous garantie. Le diagnostic a ma charge ? ainsi que les réparations pour une pièce mal réparé la dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dave.r avec une note de 1 sur 5Dave.r

Le 08/08/2016 à 15:06

1 / 5

Garage pas aimable incapable de fournir des housses Très incorrecte envers la clientèle Le site beug comme leurs voitures décidément peugeot c est vraiment du bas de gamme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.h avec une note de 1 sur 5Allan.h

Le 12/07/2016 à 12:06

1 / 5

vous allez les voir pour un problème moteur et vous ressortez avec un clou dans le pneu ... bien sur, ils disent que ce n'est pas chez eux... A fuir

🚨 Signaler l'avis