Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile E.Leclerc Centre Auto Niort Mendes France qui se trouve au 5 Rue Jean Couzinet à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Niort en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Petit Chaban (340 m).
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Les avis
Le 17/03/2024 à 22:41
Ayant besoin d'un conseil pour l achat d'un porte vélo. J'ai demandé a une personne présente sur la surface de vente . Extrêmement surpris et content de l'accueil, des renseignements fournis par guylaine et de son professionnalisme. On voit qu'il s'agit d'une personne qui connaît son travail et qui aime le contact avec la clientèle. Merci pour votre acceuil madame.
Le 15/03/2024 à 17:28
Service client catastrophique sans parler des dames de l accueil qui envoient promener délibérément les clients lorsque on a le malheur de téléphoner...
Le 03/03/2024 à 08:35
À fuir ! Arrivé pour une crevaison, 50 minutes d’immobilisation du véhicule (5 minutes dans l’atelier, le reste a attendre seul sans aucunes explications) pour que l’hôtesse caisse vous annonce que c’est non réparable et vous donne un devis pour 4 pneus à 750 euros sans explications du chef d’atelier, d’autant plus que celui-ci est passé 2 fois devant mes pieds avec un air désagréable en sachant pertinemment que j’étais le client du véhicule. Je peux très bien entendre que c’est non réparable , donc changement de pneu, et que étant un 4 roues motrices il faut changé les 4 pneus mais la moindre des choses c’est de venir en parler au client et de lui laisser le choix des pneus (marque, saisons…) la on m’a tendu un devis sans explications, sans proposition de rendez-vous avec 4 pneus Michelin premacy 4+… Enfin un gros manque de professionnalisme et gros manque de respect pour le client, résultat je vais effectivement faire changer mes 4 pneus mais chez profil+ en face qui eux ont toujours été très à l’écoute et très professionnels. Une formation sur l’accueil du client est certainement a prévoir !
Le 02/03/2024 à 09:18
Je prends mon café a Leclerc Accueil est plus que nul Les employés ne font pas propre sur eux Service est a revoir
Le 26/02/2024 à 12:20
A fuir sauf si vous aimez être pris pour une vache à lait. Avant dernière visite : problème d'injecteurs. Citroën avait fait le diagnostic : injecteur n°4 HS. J'ai emmené mon véhicule chez Leclerc pour ne pas trop alléger mon portefeuille. Après re diagnostic, on me présente un devis pour un changement des 4 injecteurs (1320€). J'ai été obligée de faire du forcing pour que seul l'injecteur n°4 soit changé (193€). Si mon véhicule n'avait pas été emmené chez Citroën, j'aurai fais changé les 4 injecteurs... Nous sommes en 2024, je n'ai eu aucun autre problème d'injecteurs pour l'heure ! Dernière visite pour une vidange, j'en suis ressortie avec les radars de recul HS alors qu'ils fonctionnaient parfaitement bien à l'aller... C'est tout pour moi !
Le 21/02/2024 à 14:44
Super service ! Le personnel est agréable et disponible pour expliquer les choses qu’il y a faire sur votre véhicule. Les prix sont très abordables. Je recommande
Le 19/02/2024 à 13:41
Prix correct assez professionnel Rien à dire sauf le parallélisme, sur deux voitures le volant n'a pas été droit,a évité
Le 07/02/2024 à 21:49
Prix intéressant. Personnel agréable. Petit bémol délais d attente un peu longue pour déposer ou reprendre les clés. Même si on appelle pour un devis on nous rappelle au bout de 2 ou 3 jours.
Le 27/01/2024 à 19:18
Décembre je demande un diagnostic de ma voiture avant un départ en vacances : Détails : 4 pneus à prévoir, changement de batterie à prévoir prochainement. Janvier : je vais donc faire ma vidange + changement de ma batterie start and stop. Deux jours après : le bruit de ma voiture est semblable à un bruit de tracteur tondeuse, et ma voiture ne fait plus de start and stop ! (Cet à dire couper le moteur lors de mon arrêt à un feu et passage au point mort). J’y retourne, passage à la valise « nous n’avions pas effacer un défaut, tout ira mieux ». Je demande à récupérer ma batterie d’origine (demande légal de récupérer une de ses anciennes pièces) « il est impossible que nous la retrouvions » (je me répète mais ceci seulement deux jours après mon changement de batterie) Deux jours plus tard : je me demande si je vais pouvoir aller travailler, ma voiture fait toujours un bruit de tracteur tondeuse et à beaucoup de mal à démarrer ! Je retourne au centre auto Leclerc ! Impossible d’avoir un rdv dans l’immédiat il faut attendre 1h30, je fais écouter le bruit de ma voiture que j’ai enregistré le matin même. « En effet, ce n’est pas normal ». J’attends donc le rdv 1h30 après m’a demande : « ce sont les bougies de préchauffages » (pas vu au passage à la valise deux jours avant), la personne qui s’occupe de moi est je note très agréable, ce qui en est pas de même pour son collègue qui était à côté mais qui ne s’occupait pas de mon dossier à tout de même souhaiter me faire une petite remarque je me suis empressé de corriger étant donnée qu’il ne traitait pas mon dossier ! Pour le changement des bougies on me propose un changement 4 jours après car pas les bougies ne sont pas en stock, pas de près de voiture mais avec un conseil d’éviter de me servir de ma voiture. Pas de solution proposer pour autant ! Je me débrouille donc comme je peux, mais sans traiter avec eux bien sûr ! Je veux juste ajouter que sans changement des pneus effectués au diagnostics post vidange cette fois mes pneus était en « bon état » ! Je ne conseille pas de confier votre voiture, au vue de l’expérience que j’ai pu en avoir ! Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins sinon mon commentaire n’est pas publié.
Le 26/01/2024 à 20:11
Au niveau de l’accueil je pense qu’on pourrais faire mieux. L’écoute n’est pas là…j’ai précisé plusieurs fois le problème et malgré tout personne ne m’a écouté. Un passage à la valise effectuée pour rien et qui n’avait pas lieu d’être et puis ils ont résolu le problème comme ils peuvent, pas plus d’effort fournis et puis si c’est pas sa il faut y retourné. Avec une voiture qui démarre quand elle le souhaite c’est compliqué et puis comme ça on refacture une fois de plus. J’ai jamais confiance aux garages et bien je comprend mieux pourquoi.
Le 25/01/2024 à 16:55
Mauvaise expérience, j'ai commandé un jeu de tapis de sol sur mesure pour mon véhicule car n'ayant pas les produits en standard ils m'ont conseillé de commandé des produits sur mesure ainsi que des housses pour sièges. À l'arrivée des tapis ceux-ci ne correspondaient pas au véhicule. De plus les housses ne correspondaient pas non plus, la couleur n'était pas celle commandée et la taille était mauvaise. Un raté sur toute la ligne.
Le 15/01/2024 à 19:34
Lieu agréable avec du choix et personnel sympathique, voiture rendu en temps et heure .
Le 27/12/2023 à 13:50
Rdv aujourd'hui pour une vidange et changement filtre à gasoil. Je récupère la voiture et fait 300 M , voyant défaut moteur qui s'allume avec arrêt complet du moteur dans un rond point, tout ça parce que le technicien n'a pas clipser correctement une durite sur le filtre à gasoil et qu'il l'avait remarqué au remontage. Manque de sérieux. Ne donne pas envie d'y retourner pour faire des réparations importantes malgré des prix attractifs.
Le 20/12/2023 à 12:41
Première expérience au centre auto, je suis une jeune conductrice qui n'y connait pas grand chose et je suis tombé sur un personnel très gentil et honnête, je reviendrais !
Le 21/11/2023 à 10:23
Après un changement de batterie, nous nous sommes aperçu que la ventilation chauffage et désembuage ne fonctionnait plus. Le service auto Leclerc a accepté de faire un diagnostic pendant une demi-heure gratuite. A l'issue, le mécanicien en charge du véhicule nous a confirmé que c'était la résistance électrique qui était HS. Un devis de 221 € compris main d'oeuvre de 64 € a été établi et accepté avec un accompte de 50 €. Le rdv pris 15 jours après... pour 1 heure de main d'oeuvre et l'intervention de plusieurs mécaniciens et a pris 1 h 40 mn car en fait il s'agissait uniquement d'une réflection d'un fusible. J'ai quand même payé 64 € ce qui aurait pu être évité lors du premier diagnostic ou après la pose de la nouvelle batterie. L'erreur est humaine mais j'ai perdu 64 € et du temps ainsi que la confiance. Pour info ma pièce d'origine a été remise en place qui n'était pas du tout grillé...
Le 02/11/2023 à 21:00
Du choix et des prix, y compris à l'atelier souvent moins cher que Norauto
Le 25/10/2023 à 15:13
Je suis venu changer mes pneus début octobre. Heure de rendez-vous respecté et travail bien réalisé.
Le 25/10/2023 à 11:40
Une équipe très à l'écoute, des mécanos dévoués, je suis venus hier pour ma batterie. Problème quand on a remonter la cosse en bakélite, celle ci s'est cassé, et bien le chef a tous mis en place pour que la cosse puisse être changée malgré leur emploi du temps chargé. Je leur remercie pour ce service sur ma Peugeot 406 bleue
Le 18/10/2023 à 07:42
1er rdv a Leclerc auto en juin, pour économiser, sur des bougies de préchauffage. Mon garage initial me correspondait bien et est très sérieux mais j ai voulu essayer. J ai, depuis ces changements de bougies que des soucis avec ma voiture que je n arrête pas de ramener à l’atelier. Ils ont touchés au turbo au moment du changement des bougies et c’est le drame! Ils ont reconnu l erreur et m’ont changé le joint du turbo gratuitement mais le pb ne viendrai pas de la. Je la ramène encore et David en arrive à ine conclusion de changement de fap et de turbo à prévoir. Mon ancien garage lui me préconise un produit nettoyant à mettre dans le carburant et c est tout. Eux n’ont absolument pas entendu ce fameux sifflement dans le turbo!! Depuis ce nettoyage tout va bien! ESCROCS LECLERC AUTO! Réel manque de sérieux et vous ne connaissez donc pas votre métier vendeur de tapis!! 0 sens de l’accueil et du service!!! Tout est long, on ne nous rappelle jamais! Seul point positif : les filles de l’accueil! Je salue leur professionnalisme et leur patience car niveau atelier c est vraiment catastrophique ! JE DÉCONSEILLE! Mieux vaut payer un peu plus cher dans un garage sérieux! Je recommande Chouteau avenue de Paris. Faites leur confiance les yeux fermés! Sens du service et pas d arnaque là bas!
Le 09/10/2023 à 13:09
Ce magasin manque cruellement de choix comme beaucoup d'autres... Beaucoup de choix sur Internet mais vendu par d'autres vendeurs et très peu en magasin. Se pose la question de l'avenir de tel surface de vente qui n'offre rien de plus comparé à Internet.
Le 27/09/2023 à 19:02
Bonjour, Je suis allé ce matin effectuer un devis au centre auto Leclerc pour une remorque complète, j’y suis retourné à une demi-heure avant la fermeture du magasin. La caissière cherchait des excuses pour ne pas effectuer la vente avant la fermeture. Je trouve ça inadmissible. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.
Le 15/09/2023 à 11:03
Changement de pneus J’ai commandé sur internet et j’ai gagner 88€ sur des michelin. Mon rdv a été bon L’accueil été très bien en caisse comme atelier. Juste que le jeune qui a pris en main ma voiture à rouler un peu vite à mon goût en rentrant dans le garage…
Le 06/09/2023 à 00:16
Depuis mon dernier appel le 1er août à Leclerc, lors duquel ils m'ont assuré qu'ils me recontacteraient pour résoudre le problème de mon scooter, je n'ai reçu aucune nouvelle. Lors de cet appel, j'ai tenté de discuter avec le gestionnaire du Leclerc Auto, M. Arnaud Thomas, je crois, vu qu'il n'a même pas pris la peine de transmettre son nom. En fait, il s'est avéré désagréable. Heureusement, il m'a orienté vers M. Anthony Peltier, qui s'est avéré être compétent et professionnel. Cependant, étant donné son emploi du temps chargé, j'aurais dû être mis en contact avec son collaborateur. Malheureusement, à ce jour, personne ne m'a recontacté, malgré le fait que nous soyons le 5 septembre 2023. Ce manque de suivi de la part de Leclerc Auto m'inquiète, je commence à voir l'habitude d'avoir un service client médiocre, voire inexistant vu les avis sur Leclerc, je comprends mieux ce service client. Ma vie quotidienne est gravement impactée par les problèmes de mon scooter, mais il semble que ma situation ne soit pas une priorité pour Leclerc Auto. Je suis profondément déçu par cette attitude et j'espère qu'une solution sera enfin trouvée pour résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps. Je suis contraint de laisser un avis avec un autre compte car je ne peux pas le faire avec mon compte actuel. Cordialement, Wilhem Bey
Le 05/09/2023 à 15:47
Je vais ce jour pour faire un devis embrayage et amortisseur avant. On me dit ce n'est pas à vous de dire ce que vous devez changer mais nous devons faire un diagnostique à 100€ pour voir ce qu'il faut faire. J'insiste il me fait je n'ai pas le droit parce qu' il faut commander des pièces. Je demande vous pouvez me donner au moins une estimation, il me dit je sais pas en gros un embrayage c'est minimum 1200€ hors taxe. Prenez rendez-vous pour un diagnostique et on verra pour vous faire un devis de tout ce qu'il y a à faire. Chez la concurrence on me donne un devis pour ce que je demande. Un conseil fuyez.
Le 22/08/2023 à 11:19
Centre auto très agréable, rayons très espacés et facile à trouver ses accessoires, accueil sympathique
Le 18/08/2023 à 15:57
BEAUCOUP d'avis négatifs... A la base j'ai juste changé mes pneus, ça a fini que les pneus ont été monté a l'envers, (l'erreur est humaine) et qu'après on s'est aperçu que le même mécanicien qui a du réparer son erreur a foiré le pas de vis... Le chef d'atelier a été réactif et a réparé au plus vite l'erreur. Mais bon l accueil d'un certain David qui nous prend pour de la m... Désolé monsieur si je suis a mon 3 ème aller retour de 40 min pour venir vous donner mon véhicule suite aux deux erreurs... Donc en tout 4x40min = 160min sur la route beaucoup de temps de perdu... En gros a la fin la voiture est réparée mais aucun geste commercial pour de futurs réparations. Donc se sera la dernière fois.
Le 18/08/2023 à 12:49
je suis allée chez leur concurrents il y a 30 min pour leur demander un devis leur concurrents me donne un bout de papier ou rien n'es compréhensible (plusieurs prix tous différents pour qu'une seul chose a faire) Donc je me rend au centre auto Leclerc demande exactement le même devis le monsieur très professionnel m'écoute et s'exécute il me donne un véritable devis ou on peux bien lire le prix et tout les détails Il me conseille sur quel gamme et marque prendre pour mon véhicule tout en restant très naturel pas de faux semblant Centre très agréable surtout très professionnel et a l'écoute Que demander de mieux Évidement je recommande
Le 14/08/2023 à 13:52
Une longue attente pour avoir un rendez-vous vous et au final quand c'est votre tour il n'y a pas de dispo avant une quinzaine. Du temps perdu malheureusement
Le 12/08/2023 à 13:39
1 ère expérience et ravie du service ( changement de deux pneus ) même la roue de secours a été rangée dans le coffre avec le crique. Rien à redire
Le 08/08/2023 à 10:19
J'ai fait faire un diagnostic de mon véhicule qui a 415000 kms et c'est une essence, c'était gratuit et les réparations seront faites chez eux.Alors qu'ailleurs après plusieurs appels téléphoniques c'était payant pour ce diagnostic, même si ça venait en déduction au moment de la facture.Donc satisfait de ce centre auto.
Le 02/08/2023 à 11:24
Je suis vrm content d’avoir été dans cette entreprise je recommande.
Le 28/07/2023 à 15:51
Avis négatif concernant l'achat du scooter de marque Lazio chez Leclerc Auto Niort : Je tiens à exprimer mon extrême mécontentement suite à l'achat du scooter de marque Lazio chez Leclerc Auto de Niort le 23 mai 2023. Malgré les assurances du personnel concernant les contrôles effectués, j'ai été confronté à une série de problèmes techniques majeurs après seulement quelques mois d'utilisation. Le premier problème qui est apparu fut un blocage récurrent de la roue lors des arrêts, entraînant un calage du moteur. Cette situation a provoqué de nombreux désagréments et retards dans ma vie quotidienne et professionnelle. Ensuite, l'embrayage du scooter a cessé de fonctionner correctement, rendant le scooter inutilisable et mettant en péril ma mobilité. Malgré mes efforts pour suivre rigoureusement les recommandations d'entretien du scooter, les problèmes persistaient et se sont même aggravés avec le temps. Face à ces soucis récurrents, j'ai contacté à plusieurs reprises le service après-vente de Leclerc Auto pour trouver une solution. Malheureusement, le service client s'est avéré décevant, car aucune résolution satisfaisante n'a été proposée. Je soupçonne fortement qu'un vice caché existait déjà au moment de l'achat du scooter, car un véhicule neuf de cette gamme ne devrait pas présenter de tels problèmes techniques en si peu de temps. Malgré cela, Leclerc Auto refuse de reconnaître ce vice caché et ne montre aucun désir de procéder à un remboursement intégral, ce qui est d'autant plus décevant. En conséquence, je me retrouve avec un scooter inutilisable, des désagréments considérables et un coût financier important sans aucune solution satisfaisante de la part de Leclerc Auto. Cette expérience a grandement affecté ma confiance envers l'enseigne et m'a laissé avec un sentiment d'injustice. En tant que consommateur, je suis en droit d'attendre un produit de qualité et un service client exemplaire, mais malheureusement, Leclerc Auto n'a pas su répondre à mes attentes. Je suis donc contraint d'entamer des démarches légales avec mon avocat pour faire valoir mes droits et obtenir le remboursement intégral qui me revient de droit. En conclusion, l'achat du scooter de marque Lazio chez Leclerc Auto s'est avéré être une expérience décevante et problématique, marquée par des problèmes techniques persistants et un service client décevant. Je déconseille fortement d'acheter un scooter chez Leclerc Auto, car ils n'ont pas su faire face à leurs responsabilités concernant ce vice caché. J'espère que cette réclamation sera prise en considération et qu'une résolution équitable sera trouvée pour remédier à cette situation insatisfaisante. Cordialement,
Le 19/07/2023 à 21:29
Bel accueil, on m'a tout de suite pris en charge. Personnel à l'écoute.
Le 08/07/2023 à 21:56
J'y suis allée pour acheter un porte vélo mais celui qui pouvait me renseigner ne travaillait que de 9h à 12h donc à 13h impossible d'avoir le moindre renseignements. Il faut que le client adapte ses heures aux horaires du vendeurs !! Pas facile pour le client qui travaille. J'ai acheté 300 m plus loin donc je n'ai pas perdu mon temps.
Le 04/07/2023 à 23:55
Comme habituellement je suis venue chercher mes pièces pour réaliser ma vidange, mon filtre à huile n'étant pas en stock je demande à ce qu'on me le commande. Le commercial prend ma plaque d'immatriculation et commande mon filtre. Une fois le filtre reçu je veux pour le changer en réalisant ma vidange j'ouvre la boîte mais au moment où je vois le filtre je remarque que ce n'est pas le bon. J'appelle le centre en expliquant que j'ai voulu faire ma vidange et que j'ai découvert que ce n'était pas le bon filtre en ouvrant le paquet que l'emballage est sale mais que j'ai ouvert que la boîte et pas l'emballage plastique, on me dit pas de soucis monsieur vous le rapporter et on vous fera un remboursement et on changera l'emballage. Ma.conjointe rapporte le filtre et la on veut pas nous le reprendre dans cet état elle explique que j'ai téléphoné et que tout était OK pour le reprendre normalement et qu'en plus ce n'est pas une faute de notre part car c'est quelqu'un de chez vous qui a commandé le mauvais filtre. La personne du centre accompagne ma compagne à l'accueil en disant à sa collègue de faire le remboursement et là stupéfaction la femme de l'accueil ne veut pas faire le remboursement car elle ne peut pas revendre le filtre dans cet état, elle parle avec sa collègue devant ma conjointe en disant qu'on doit se rendre compte avant si c'est le bon filtre ou pas (alors qu'il était juste sorti de la boîte mais pas de l'emballage plastifié) certes il y avait des traces de doigt et d'huile sur l'emballage plastifié mais le filtre n'a en aucun cas été touché donc il suffisait juste de changer l'emballage comme m'avait dit la personne du garage au téléphone. Donc ma conjointe a reçu un accueil très désagréable, hautain. Moi quand j'ai rappelé ne comprenant pas pourquoi on voulait pas nous rembourser je me suis fait raccrocher au nez. Enfin bref du délire c'était n'importe quoi depuis on y retourne plus si c'est pour être servi, traiter et considérer de cette manière alors que nous ne sommes pas des gens désagréable. C'est malheureux d'être reçu par des gens comme ça. Je rejoints totalement l'avis donné par Yuria il y a quelques mois.
Le 28/06/2023 à 10:17
Garage claire, agréable, non accueil, du choix dans les produits. Réparations parfaites jusqu'à maintenant
Le 26/06/2023 à 19:26
rendez vous fixé de 15h a 15h30 soit 30 mn prévu pour le changement de 2 pneus avant.... il a fallut plus d 1h pour les changer ....
Le 17/06/2023 à 21:12
Suite à une fuite qui empêchait ma vidange j'ai été chez eux. J'ai alors commis une très grave erreur. Tout d'abord il a fallu que je paye plus cher que ce qui était prévu car lors des réparations une autre pièce était soit disant défectueuse. Après une réparation supérieure à 1000€ j'ai eu que des problèmes. Déjà lors de la première récupération de la voiture, cette dernière ne démarrait pas il a fallu l'amorcer manuellement et le garage m'a accusé d'avoir laisser la voiture avec pas assez de gasoil. Le problème aurait dû soit disant s'arrêter après avoir fait le plein et roulé mais 2 jours plus tard j'avais toujours le même problème et quand j'ai rappeller il ne pouvait pas la prendre avant 15 jours ???. Après cette réparation et trois mois plus tard la voiture ne démarrait plus. Je retourne a leclerc et la premiere personne a qui j'explique ma situation 2 fois gagne du temps pendant 5minutes et ce barre manger en disant mon collegue va reprendre alors quil navait rien fais. Au final je fait remorquer la voiture via l'assistance et avec pour delai 1 mois pour juste y regarder. Lors de la récupération le cache batterie etait mal remit (alors que meme moi je sais le remettre correctement) et mon tableau de bord clignotait. Après le paiement de ces nouveaux frais je récupère la voiture. Et la 3 mois plus tard j'ai une énorme fuite de gasoil (pire qu'une clime). Je l'ai l'emmené dans un autre garage et je paye pour réparation leur betises 350€. Le personnel doit manquer de compétences et à du oublier le professionnalisme.
Le 07/06/2023 à 18:31
Alors le lieu est agréable. Par contre vous rentrez en saluant le personnel ne répond pas et ces plaques anti covid qui oblige le client à chercher le code barre pour le paiement est particulièrement pénible...
Le 02/06/2023 à 17:27
Appel aujourd’hui pour avoir un devis pour un attelage. Réponse : « pas avant la fin de semaine prochaine ». Une semaine pour un devis…
Le 28/05/2023 à 11:50
Ils n avaient pas ce dont j avais besoin mais m ont conseillé un autre magasin
Le 25/05/2023 à 12:09
Service réparation et entretien des deux roues motorisés impeccable.
Le 25/05/2023 à 05:19
Accueil déplorable de la part d'une femme hautaine n'ayant aucune empathie, agacée, autoritaire, et n'a pas pris en considération l'urgence de la situation. A vrai dire, elle s'en moquait et ce n'était pas son problème. Étant enceinte de huit mois, j'ai décidé que j'irai voir ailleurs et cette femme m'a bien fait comprendre que cela lui importait peu. J'hallucine toujours à l'heure où je rédige cet avis qui ne mérite pas 1 étoile mais 0 étoile. C'est inadmissible de la part d'un centre auto et c'est honteux qu'une salariée se comporte de la sorte.
Le 10/05/2023 à 20:11
Important d'expliquer la suite de mon avis, concernant ma visite d'il y a 1 mois. En effet, en mai, j'étais assez mécontente de la réparation de mon auto qui n'en finissait pas, car le problème persistait (4 rdv / 4 réparations pr la mm panne !!) BREF, tout s'est très bien terminé. Au 5ème rdv, le centre auto a pu et a su gérer le problème ➡️ mon auto n'a plus ce bruit suspect...enfin ! Le centre auto, responsables & mécanos ont fait preuve d'attention, de patience et de persévérance, je fais confiance à l'équipe, & c'est 1 centre auto que je peux recommander. Par ailleurs, j'ai mm pu bénéficier d'un beau geste commercial car lorsque j'ai repris rdv pour une autre réparation/entretien, le centre m'a carrément offert la prestation... C très gentil & très professionnel.
Le 03/05/2023 à 14:08
Pour que mon véhicule passe au contrôle technique j'ai payé 39 euros pour un diagnostic. On m'annonce que je dois faire une réparation hors de prix (changement de joint de culasse) mais qu'ils ne peuvent pas faire la réparation avant la contre visite; chose que j'avais bien précisé au moment du rendez vous. Je suis allé dans un autre garage qui n'ont pas fait une autre réparation et ma voiture est passé à la contre visite. J'ai perdu du temps et de l'argent en passant par eux. Je déconseille fortement ce garage avec ce système de diagnostic payant qui n'existe que chez eux à ma connaissance!
Le 15/04/2023 à 19:07
Crevaison sur l'autoroute un samedi soir a 18h30 ils nous ont pris et changer la roue une equipe au top merci encore a eux ils nous au sauvé notre soirée
Le 23/03/2023 à 07:15
Bon accueil physique, mais c'est différent au téléphone. Difficile d'avoir une personne de l'atelier pour reprendre un rendez-vous après l'obligation de deplacer celui programmé, et lorsqu'on demande à être recontacté, il mettent une semaine pour prendre le téléphone, même après plusieurs relances, c'est intolérable !! On se demande à quoi servent les 5 personnes présentes au poste d'accueil...!!
Le 17/03/2023 à 22:34
Manque de communication, pas de cric en promo, mais personne ne propose de le prendre en cde et d'appeler des réception repasser jeudi ou la semaine prochaine !!! ........
Le 12/03/2023 à 16:34
Suite à un changement de disque et plaquettes arrières de frein, triangle de directions, ma voiture commence à faire des bruits en roulant surtout lors des marches arrières et quand je me suis rendu pour réclamer la panne j'ai eu un trés trés mauvais acceuil agent trés trés impolis qui prennent les clients du haut et me donnent un rdv dans 2 jours. car soit disant si je risque ma vie de rouler dans une voiture comme ça j'ai une assurance qui remboursera, je déconseille cette structure il ne faut surtout pas aller chez eux, surtout pas.
Le 10/03/2023 à 18:34
Dans ce garage,, j'ai fait remplacer les pneus avant et arrière. Pas de de bons conseils et surtout pas de vente forcée. Pour les trois vidanges faites à ce garage pas de soucis prix correct et conseils pour les réparations à prévoir.
Le 05/03/2023 à 22:26
Bel accueil. Rapide, propre pour un garage. Chef d 'atelier à l'écoute des clients.
Le 05/03/2023 à 21:48
Magasin propre et aéré, accueil agréable par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas une personne dans les rayons pour pouvoir renseigner les clients. On doit aller chercher où attendre la personne pour nos informations et le temps nous ne l'avons pas forcément .
Le 02/03/2023 à 14:01
Quand vous recherche un produit sur le site il est moins cher que dans le magasin et il refuse de s'aligner c'était la première fois que je venais et c'était aussi la dernier
Le 23/02/2023 à 20:22
c'est la première fois que je donne un avis au sujet d'un magasin lié à la grande distribution. Mais je me devais de souligner, l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse des collaborateurs du site. J'avais l'intention d'acheter un attelage porte vélo qui devait pouvoir se monter derrière un Land Rover Defender. J'ai été parfaitement conseillé et accompagné par une personne très compétente et nous avons passé un certain temps à essayer le montage de 2 modèles sur mon véhicule. L'attelage commandé est arrivé au bout d'une semaine, ce qui en ces temps particuliers, est une vrai performance. Malheureusement, une fois déballé chez mois, je me suis aperçu que le fabricant avait omis de joindre le mode d'emploi, des sangles et la rampe devant faciliter le chargement. Retour le lendemain au magasin. Les accessoires manquants, prélevés sur le modèle exposé, me furent fournis sans aucun problème et avec un grand sourire. Bravo et merci.
Le 12/02/2023 à 09:09
Après avoir appeler deux fois pour être sûr que le magasin avait la pièce pour ma voiture, après avoir attendu 45min avec mes deux enfants,sur place,on me dit que finalement la pièce n’est pas compatible avec ma voiture …
Le 05/02/2023 à 09:13
Personne pour renseigner sur l achat d un coffre de toit l accueil nous envoie en caisse car le vendeur encaisse des clients alors que la caissière fait sa caisse Plusieurs minutes d attente sans aucun mot Depart Achat chez norauto
Le 27/01/2023 à 12:54
C' est la 2 ème fois que je viens pour ma jeep Renegade, mais c est toujours autant professionnel, prix très attractifs, service au top . Bref pour votre entretien auto et conseil , vous pouvez franchir les portes. Je recommande +++ .
Le 23/01/2023 à 17:25
2h30 pour effectuer une vidange + 40 min de retard , et je récupère le véhicule avec plein de graisse à l’intérieur de la voiture , et l’odeur de cigarettes pour une voiture non fumeur .
Le 21/01/2023 à 15:18
J'ai fait 2 réparations de voiture à 15 jours d intervalle, les 2 devis ont été sous-évalués par rapport aux réparations, on se demande à quoi sert les diagnostics de 19 €, j'ai du rajouter en tout 450 € de plus que prévu initialement. Pas vraiment le choix lorsque le garagiste vous appelle en pleine réparation pour vous prévenir qu'il y a autre chose on se sent pris en otage et du coup on accepte car on veut juste récupérer notre véhicule. Je partage mon expérience et mécontentement pour éviter que d'autres se fassent avoir.
Le 14/01/2023 à 21:38
Venu pour des pneus 4 saisons. Le vendeur ne pense qu'à sa fiche client et il est incapable de me fournir une réponse. Le seul tarif qu'il me donne, du Michelin été.
Le 13/01/2023 à 19:13
Superbe équipe ! Accueil au top, professionnalisme et gentillesse
Le 11/01/2023 à 10:17
Assez surpris de voir que les tarifs sont différents entre le site internet Leclerc Auto et le magasin... On fait l'effort de venir en magasin pour commander et prendre rendez-vous et on se retrouve à payer plus cher que si on avait fait ça dans son canapé. Cela n'incite pas à garder des contacts humains.
Le 29/12/2022 à 13:57
Professionnels et donnent de bons conseils, bon rapport qualité prix. Personnel accueillant
Le 27/12/2022 à 19:59
Les techniciens parfait mais quand on passe à la caisse pas du tout aimable Le commerce c est aussi être agréable avec les clients
Le 18/12/2022 à 16:35
Tarifs compétitifs, conseils pros et ne poussant pas à la conso, RAS pour le moment !
Le 15/12/2022 à 15:12
Vraiment très bon accueil bon service pour ma part premier entretien de mon véhicule chez eux ... Très satisfait .....
Le 29/10/2022 à 14:21
A l'écoute du clients devis 450 euros de moins que mon garagiste à voir se sera ma première réparation au centre auto
Le 28/10/2022 à 10:39
Travail excellent , rien à redire.Mais long temps d'attente après pour régler la facture, alors que vous êtes là à attendre et que d'autres clients vous passent devant.
Le 23/10/2022 à 20:50
Pas grand chose dans ce que je cherchais et personne pour vous aider sinon discuter entre eux en caisse.
Le 16/10/2022 à 22:07
Bon magasin pour les pièces et pour les filles des caisses. Par contre à fuire pour les entretiens ce ne sont pas des mécaniciens tout juste bon a changer un pneu et encore car sûre la mienne ils ont réussi à me rayer mes jantes de mon touareg
Le 14/10/2022 à 17:11
Philippe, quand nous renseignons un client, il ne faut pas lui montrer que vous ne voulez pas renseigner, ni regarder sa montre comme si vous avez pas le temps 😉
Le 06/10/2022 à 09:03
parfait que ce soit en terme de prix, de qualité, d'accueil ...
Le 29/09/2022 à 20:12
Une étoile, triste bilan les employé à la réception son aimable et poli pas de soucis à se niveau. Cependant je suis très déçu, je suis un client régulier, en apprentissage en mécanique auto je me fournis chez eu régulièrement. Et la je souhaitai commander une entretoise d'autoradio pour mon véhicule, le vendeur me dit que cette pièces est faite pour ma voiture et qu'elle se clips directement à l'autoradio. La pièce n'est pas en stock, sur commande seulement. Je commande un mercredi et on me dit que sa arrivera d'ici la fin de semaine ou lundi suivant. L'attente se fait longue 2 semaines. Pour qu'au final la pièce soit à adapter pour les fixation. Moyen quand même, je me suis débrouiller, mais pour quelqu'un de novice cela reste à désirer. Une de mes dernière visite je pense. Dommage
Le 01/09/2022 à 09:11
Un très mauvais moment non pas à cause des réparations mais une attente dans des locaux sans climatisation avec une chaleur plus importante que dehors, j’ai faillit faire un malaise, pas d’eau à disposition… horrible .. heureusement les jeunes dames de l’accueil ont été adorables !
Le 09/08/2022 à 19:57
Très bon accueil et conseil même si le problème n'a pas pu être résolu sur place. Merci pour votre gentillesse 🙂
Le 03/08/2022 à 16:00
Ok pour changer des pneus ou faire une vidange. Pour le reste, je pense qu’il faut aller chez son concessionnaire. Déjà beaucoup d’attente simplement pour prendre rdv et beaucoup d’attente pour récupérer sa voiture et payer.
Le 02/08/2022 à 21:23
Changement de pneus ce jour, pour ça c’est ok, prix intéressant, mais retirer les étiquettes sur les pneus avant de les poser sera pas de refus … Le mécanicien suite au diagnostic réalisé avant de prendre mon véhicule informe qu’il y a un soucis au niveau de l’éclairage, je fais contrôler derrière par des connaissances c’est nickel, on me dit qu’il y a un défaut de géométrie surtout à lavant, je le fais vérifier par cette même connaissance il n’est pas important et reste dans la norme constructeur. On m’indique également que les silentbloc de triangle sont craqueler et qu’il faut penser à rapidement les changer et que ça ne passera pas au contrôle technique, dommage il faut que le Silentbloc soit craquer sur 1 centimètre au moins pour qu’il soit soumis à contre-visite et non pas craqueler, ce sont des pièces en caoutchouc, logique que ça se craquelle avec le temps…. Enfin bref, pas tout à fait satisfaite mais bon.
Le 26/07/2022 à 19:49
Je suis très déçu, toujours dans l'attente d'un devis pour le remplacement de mes pneus .
Le 25/07/2022 à 13:51
Un Diagnostic pour un problème qu’il n’y a pas, ne prend pas le temps de chercher d’où vient le vrais problème. Un deuxième garage me confirme que le problème ne vient pas de l’endroit nommé. facture des frais que je n’avais pas besoin ou ni demander . Première et dernière fois
Le 23/07/2022 à 10:56
Une seule marque de filtre a huile, personne pour conseiller, les tablettes de recherche ne fonçtionnent pas, magazin nul
Le 11/07/2022 à 22:20
Quelques erreurs d'affectation produit mais bon accueil et serviable magasin bien achalandé et WC propre ce qui n'est pas négligeable.....
Le 06/07/2022 à 01:02
Ce centre auto est bien outillé de bon produit, a des prix correct. Il y a une partie deux roues pièces, casque équipements et moto
Le 21/06/2022 à 15:32
Centre auto Leclerc Niort à éviter. Pas sérieux- travail bâcle -mal poli me demande si c est des vrai mécano. A part les filles rien a reprocher
Le 17/06/2022 à 18:04
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoiles !!!! Rdv pour faire une géométrie sur un ssongyong .... Une catastrophe ! On a récupéré le véhicule avec les roues qui faisaient un v ... Plus d'adhérence sur la route ... Pneus qui avait 6 mois sont mort obligé de les changer !!!! Réelle mise en danger de vos clients !!!!! Leurs réponse : c'est rouillé en dessous c'était compliqué .. ben si c'est trop compliqué ne faites pas !!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons demandé le remboursement des pneus ( non posé chez eux ) : on peux rien faire on a noté sur la facture qu'il y aurai une usure anormale des pneus 🤔 ok mais 2 semaines après les pneus sont mort sans déconner ! Impossible de faire de la longue route car la voiture partais dans tout les sens a chaque petit choc sur la route !!!!! C'est inadmissible de laisser repartir vos clients avec véhicule aussi dangereux !!!!! Je me suis même posé la question si je ne devais pas porté on plainte pour mise en danger d'autrui !! On a été obligé d aller chez un garage bien plus compétant pour tout refaire ...et donc tout repayer ... Même lui était choqué du travail qui a été fais puisqu'on aurait vraiment pu avoir un accident !!!! Vous êtes une honte !!!!!! Croyez moi bien que je ne vais pas vous faire de bonne pub !
Le 11/06/2022 à 23:18
Autoscan de ma voiture gratuit et sans rdv. De bons conseils, un très bon accueil.
Le 01/06/2022 à 15:54
Centre auto Leclerc niort à éviter. Pas sérieux du tout. J’ai fait un devis pour le montage d’un l’attelage, que j’ai validé, on me rappelle pour me signaler que le prix a augmenté. Le jour du montage, j’avais rendez-vous à 13h pour récupérer mon véhicule je suis reparti il était 15h30 avec un feu arrière mal remonté. Professionnalisme il n'y en a pas.
Le 28/05/2022 à 19:15
Magasin super propre chapeau à la société Onet qui fait les carreaux étant agent d entretien j étais en admiration de leur technique de savoir faire sachant que les carreaux étaient propres d avance bravo Employés agréable
Le 17/04/2022 à 21:35
Prix raisonnable, personnes sont agréables et compétentes.
Le 13/04/2022 à 16:17
3 semaines pour un rv et ils non pas toutes les pièces pour effectuer les réparations
Le 09/04/2022 à 19:20
Toujours un Excellent accueil aussi bien à la caisse, qu au magasin et à la réception des véhicules.
Le 06/03/2022 à 08:12
Une catastrophe, plus jamais chez eux, mal polie et ne sait pas travailler, ma voiture est toujours en panne devis au départ à 300 qui passe à 1400 euros sans explication vu qu’il y connaissent rien. A éviter complètement
Le 04/03/2022 à 18:15
Lors de ma venue j y ai trouvé une personne très aimable et compétente pour me conseiller sur mon achat!!
Le 28/02/2022 à 17:02
Bonjour à tous, je recommande ce garage. Ils sont tres sérieux et rapport qualité prix, je suis absolument satisfaite ! Avant de déposer ma voiture chez eux, ma voiture était dans un garage de grande enseigne, route daiffres sur Niort qui m'a fait un diagnostic incohérent et un devis d'un montant de 1800 euros. Bien-sûr travaillant dans l'assistance et étant habituée à toujours se renseigner sur les garages locaux pour avoir plusieurs avis sur un problème de véhicule et croyez mon expérience, ce garage est vraiment sérieux. Il a trouvé le problème qui concordait aux symptômes que j'avais remarqué et ont changé uniquement ce dont mon véhicule avait besoin. Donc en conclusion je suis suis passée d'un devis de 1800 euros à une facture de 317 euros TTC. Donc indiscutable, et merci à cette équipe. Pour ce qui est du délai de réparation, et travaillant pour l'assistance, même si vous avez une dizaine de jours d'attente, cela est peu par rapport aux délais moyens prévus dans la majeure partie des garages en France. Bravo 👍
Le 20/02/2022 à 14:52
Devant un problème de connexion internet, la conseillère qui nous a reçu à su réagir pour régler notre problème
Le 10/02/2022 à 13:22
Réparation faite. OK. Plus de temps que prévu, Mais tarif identique ! Bon accueil Bons conseils PRO
Le 03/02/2022 à 18:04
Mauvais diagnostic, réparations faites pour vous faire revenir (et refacturer) bref des incompétents! Je n'y remettrai pas les roues de mes voitures, il vaut mieux faire marcher les petits garages compétents ...
Le 27/01/2022 à 08:36
Leclerc Auto ! Très très bien ! Accueil chaleureux professionnel. 2 pneus Michelin 100 € moins chers que chez mon garagiste !!! Pose et équilibrage compris.! Formidable !!
Le 26/01/2022 à 14:34
Bon travail...il faudrait détailler les opérations effectuées sur la facture.
Le 24/01/2022 à 16:33
appelle pour des rdv, ne peuvent jamais vous répondre on peut vous faire une fiche de rappelle Madame pour un devis bref je trouve déplorable de ne pas pouvoir répondre aux clients au téléphone pour des simples rdv !!!!
Le 12/01/2022 à 22:38
J'ai attendu plus 20 minutes pour me dire que le rendez-vous serai dans une semaine et demi. C'est vrai on a pas besoin de voiture de nos jours. Pas assez de personnel, personnel incompétent sauf la jeune femme a l'atelier...
Le 06/01/2022 à 17:16
Un véhicule rendu avec 1h30 de retard et sans aucune excuse ni la moindre explication malgré mon insistance : je ne suis que le receptionnaire et il.n'y a pas d'explication à donner... rarement constaté un tel sens du service client, de surcroît non compensé par une quelconque compétitivité tarifaire. A fuir...
Le 05/01/2022 à 11:35
Trouve des défauts qui n'existent pas alors que la voiture sort du contrôle technique....
Le 18/12/2021 à 11:13
Lieu propre et convivial. Personnel efficace et sympathique.
Le 16/12/2021 à 11:37
Plusieurs visites faites dans soucis ( réparation pneus, changement de pneu et vidange) hormis le prix de la vidange plutôt excessif, le travail a été fait correctement, même s'il reste basique. Mais sur une des voitures, une forte odeur d'échappement dans la voiture. Plutôt inquiet on a su nous rassurer qu il faudrait changer les joints d'injecteur et que l'odeur était pas agréable mais sans risques.Comme le véhicule ne sert qu'à amener les enfants à l'école, pas d'urgence. Après réflexion nous avons consulter un autre garagiste qui a été surpris de cette réponse surtout ayant un enfant en bas âge dans la voiture et a pris le temps de nous expliquer le pourquoi du comment. La sécurité étant notre priorité je préfère avoir à faire a un garage compétant et de surcroît pour le même prix.
Le 06/12/2021 à 21:49
Bonjour je republie mon avis que vous avez signalé et fait supprimer J'ai Fait polir mes phares, réglage hauteur ainsi que changer la résistance de chauffage en novembre et réparation effectuée mais quelques jours après mon passage chez vous un gros problème de freinage c'est passé !!!! En effet je suis sur la 4 voie à 110kms/h direction Niort et mes freins ce sont bloqués !!! j'emmène mon véhicule en 1ere car je n'arrive pas a avancé + !!! une fois arrivée chez vous Vous avez regarder ce qui c'est passé et en effet cela résulte de votre dernière intervention vous aviez débrancher le système de freinage automatique ou un truc comme ça et donc c'est mis en sécurité ! Certe vous avez trouvé le problème que vous avez créé mais je trouve cela honteux
Le 24/11/2021 à 09:09
Un peu long. C'est parfait pour faire des choses classiques (pneus, vidange, ect) mais pour les trucs spécifiques, plutôt privilégier le garage de la marque de son modèle de véhicule
Le 21/11/2021 à 20:41
Alors produits à bon prix, mais beaucoup trop de queue pour avoir une simple information pour changer des pneus… mais merci quand même.
Le 21/11/2021 à 10:24
Bonjour jeudi 18 novembre j avais Rdv pour notre c4 picasso pour vidange remplacement de tous les filtres et recharge de clim quand j'ai récupéré mon véhicule le soir il y avait des taches d huile sur le siège et une odeur désagréable dans l habitacle on ma dit que l odeur était dû a un produit qu'il avait mis sur un filtre mais après Avoir chercher dans le moteur et avoir travaillé en garage depuis plus de 30 ans je me suis aperçu que l odeur venait du filtre a gazoil oui lors du remplacement il y avait du gazoil qui avait coulé partout c etait la première fois que je venais chez leclerc auto et bien la dernière fois du travail vite fait et loint d etre bien fait c dommage
Le 16/11/2021 à 20:49
Bien conseillé par le vendeur pour l achat des ampoules à Led pour ma golf 3
Le 11/11/2021 à 16:44
J’ai laissé ma voiture une après-midi entière pour un voyant allumé résultat ma voiture sois disant n’était pas reconnu par la valise. Aucunes réparations. 15 jours après je leur laisse à nouveau pour la vidange, j’avais en ma possession le filtre à air, le filtre à gasoil ainsi que le filtre à huile, résultat 177€ de vidange. Je leur ai signalé que ma voiture démarrait très très mal le matin, et que je voulais qu’il regarde les bougies de préchauffage.Résultat après passage à la valise ( comme par hasard cette fois ci la valise détecte ma voiture !!!😡) bougies de préchauffage en défaut mais évidemment pas changées !!!! Excessivement déçu et mécontente 😡 Suite à mon commentaire Ils m’ont rappelé pour me signaler un problème sur la facture de la vidange et pour s’excuser.
Le 07/11/2021 à 11:17
Belle boutique bien tenue. Manque de produits plus spécifiques par rapport aux proches concurents.
Le 02/11/2021 à 18:30
Pièce commandée Pas la bonne référence j ai du revenir 2 fois et en plus on m à même pas prévenu par téléphone que la pièce n était pas là bonne J ai patienter 1h pour rien ! Sincèrement pas sérieux.
Le 18/10/2021 à 14:03
Une très belle de vente d'accessoires auto diverses et variées, avec la philosophie Leclerc : toujours le meilleur rapport qualité prix/service.
Le 13/10/2021 à 19:33
Très déçu, nous venons pour faire changer une vanne egr et nous repartons sans quel soit changée car visuellement pour le technicien elle est pas défectueuse résultat le lendemain on tombe en panne avec voyant moteur allumé 😤😤pas longtemps après on fait effectuer une vidange et changement du filtre à air résultat de l'huile partout sur la boîte à air et sur le cache culbuteur et la palme revient au technicien qui ne sait pas remettre à zéro pour la vidange (on nous réponds que c'est difficile de former du personnel alors qu'à l'origine quand on forme du personnel il doit y avoir un tuteur qui vérifie le travail apparemment c'est une option dans cet établissement)et aujourd'hui je fais changer un filtre à gasoil et Bingo du gasoil partout même sur l'intérieur du phare et il manque une vis sur le porte filtre 😤😤😤. Il vaut mieux que certains pensent à une reconversion sinon c'est la boutique qui va mettre la clé sous la porte.
Le 11/10/2021 à 14:30
Si vous voulez repartir avec toujours un problème, je vous conseille alors ce garage ! Nouveau devis, mes pneus avant à changer alors qu'ils sont neufs... Freins avant d'effectueux, à changer à tout pris pour eux ! (Je suis allée voir un autre garage, mes freins étaient nickel...) Malgré que leurs tarifs soient plus avantageux pour les jeunes, je déconseille fortement ce garage !!!
Le 28/09/2021 à 12:25
Excellent accueil. Réparation dans les temps et pas cher
Le 25/09/2021 à 19:10
Nous attendons toujours leur appel pour la suite donnée à notre dossier depuis le mois de Mai... malgré plusieurs relances téléphoniques ou en présentiel au magasin. Tout ça pour deux malheureux pneus et des avis divergents avec notre garagiste habituel.
Le 09/09/2021 à 18:54
Très bien pour changer ses pneus et la vidange c'est tout
Le 30/08/2021 à 22:55
Location de véhicules La première fois délais d attente 2 h suite à panne informatique aucun geste commercial. Je suis sur que le patron du magasin aurait exigé un dédommagement. 2ème location on essaie de vous faire supporter des dégâts occasionnés les fois précédentes sûrement pour rentabiliser les véhicules.
Le 27/08/2021 à 21:24
J ai eu affaire avec l atelier mecanique. Pas de soucis. Tres professionnels
Le 23/08/2021 à 14:02
Ma note concerne uniquement la boutique et pas les services. La boutique donc, ressemble à un show room de boutique de mode. Beaucoup de vide et peu de produits à la vente. Étonnante sensation de vide. Je suis venu pour un choix de produits (rénovateur phares) je suis reparti les mains vides...
Le 20/08/2021 à 20:23
Fait le job, 3 semaines de délais pour un rdv vidange recharge clim Climatisation au top !👍
Le 20/08/2021 à 17:39
Je vien réparer ma voiture pour une fuite du liquide de refroidissement (durite à changer) je repart avec mon liquide de refroidissement qui bouillonne dans le bocal. Je repasse le lendemain pour avoir des explications les mécano me certifi que tout vas bien 1 a 2 jours son passé j'ai toujours le liquide de refroidissement qui bouillonne, donc je les appel pour savoir (au bout de 5 appel passer j'ai pue avoir un mécano) il me demande de repasser avec ma voiture chaude pour constater l'ébullition. A voir ce qu'il en est mais avent d'emmener ma voiture au centre auto je n'avais pas ce problème là, je soulève souvent mon capot pour vérifier tout les niveaux à froid et à chaud.
Le 20/08/2021 à 12:44
La première fois super. La seconde fois, j'ai appelé pour un RDV, ils devaient me rappeler, cela fait une semaine et toujours rien. Très déçu par ce non respect.
Le 20/08/2021 à 08:40
Un service de grande qualité, un rapport qualité/prix excellent avec une facture finale alléger par rapport au devis initial. Merci à cette équipe pour leurs précieux conseils.
Le 14/08/2021 à 08:26
Difficile de trouver du personnel pour vous renseigner. Surtout quand vous n'y connaissez rien. Dommage. 😔
Le 09/08/2021 à 12:55
Peu être un peu moins cher qu'un magasin comme feu vert...
Le 08/08/2021 à 22:34
Déjà, je voulais des pneus Dube marque précisé on m'oriente vers une autre plus rapide a avoir, bon soit, on me dit le lundi, livres fin de semaine on vous appelle sans fautes (la marque que je voulais était dispo la semaine d'après ).samedi aucune nouvelle, j'appelle 4 fois entre 13 h et 17h30 que quelqu'un puisse me répondre car a chaque fois on me dit que la personne occupée et la ,on me répond oh mais ils sont là vos pneus déjà...a ce jour j'attends tjrs qu'on m'appelle comme convenu au passage car du coup j'aurais pu aller les chercher la veille et donc pouvoir les avoir à temps, ce qui n'a pas été le cas .. j'ai fait confiance ,dommage .....
Le 07/08/2021 à 20:32
Mécanicien incompétent obligé d u retourner à chaque fois 2 fois pour la même chose j ai demandé à régler mes feux au contrôle technique il me l on refait car ce n'était pas fait je n y retournerai plus
Le 06/08/2021 à 22:00
Très bien accueilli je suis satisfait je vous remercie à bientôt
Le 10/07/2021 à 14:19
Rendez vous pris pour changement de pneu AV + parallélisme + contrôle plaquettes AV et AR. Je suis reparti avec mes jante pourris de trace de doigts + savon de montage noir sur tout le tour des jantes alu grise... Pas de point sur l'usure de mes plaquettes... Expérience vécu après confinement MOYEN
Le 05/07/2021 à 18:08
Bon accueil, bien renseignée, et le vendeur s'arrange pour nous faire profiter des meilleures offres tarifaires donc je recommande !
Le 03/07/2021 à 19:56
Je recommande pour leur professionnalisme, les prix, le bon rapport qualité prix
Le 02/07/2021 à 09:01
Personnel disponible et qui vous conseille c'est important. Choix très large de produits
Le 29/06/2021 à 06:48
Expérience pour un achat de pneus et d un porte vélo. Très bon conseil. Rendez vous atelier et changement des pneus réalisés comme prévu avec un prix très correct.
Le 26/06/2021 à 15:57
Ce n'était pas pour moi mais la personne a eu des conseils un rdv rapide et gentiment vérifier s'il y avais un problèmes aux roues et très bien recu
Le 11/06/2021 à 17:27
Passé entre midi deux vite passer,vite servis comme j'aime merci
Le 01/06/2021 à 17:26
Magasin automobile pour tous le monde de bon vendeur et de bon conseiller
Le 27/05/2021 à 12:13
Une équipe accueillante et très à l'écoute qui sait recherche les solutions adaptées au client et d'un grand professionnalisme Une vrai relation commerciale, rare de nos jours. Bravo
Le 23/05/2021 à 22:08
Beau magasin avec personnel agréable.Prix intéressants
Le 17/05/2021 à 16:38
Même pour changer une ampoule, je suis revenu 2 fois. Je viens pour une fuite et repart avec une fuite. Pour une fuite dit au carter moteur, après une journée, réparé. Récupérer la voiture mais toujours une fuite qu'ils ont pas vues,mais moi oui. Je relaisse la voiture une journée ils me disent, joint culasse à changer. Devis environ 1500€. Trop chère. Travail mal fait, car mal vérifier la voiture après réparation.
Le 17/05/2021 à 13:25
Personnel très accueillant et agréable. Ils ont su allier professionnalisme, rapidité et besoins du client. Les réparations sur ma voitures ont été réalisées rapidement et pour un prix tout à fait correct. Je recommande !
Le 16/05/2021 à 19:21
Pneu monté différents de ceux choisis lors de la prise de RDV. Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer la facture et les clés.
Le 08/05/2021 à 16:40
Je suis heureuse d'être tombée sur Solène qui a su bien m'orienter pour l'achat de nouveaux pneus, étant une femme j'ai toujours eu l'impression de me faire avoir par les hommes dans les garages concurrents à Mendes en particulier Norauto qui surfacture un max surtout si vous êtes une femme; mais cette fois ci ce ne fût pas le cas et pour la 1ere fois j'ai eu affaire à quelqu'un de professionnel et d'honnête dans un garage auto. Alors merci !
Le 12/04/2021 à 00:46
Catastrophique!!!! Amortisseurs avant mal montés sur une 208 et Géométrie mal réalisé : volant qui n était plus dans l'axe et une roue complètement incliné... J ai ramener la voiture 2 fois suite à l' opération afin de corriger le problème..
Le 06/04/2021 à 13:58
Accueil super , très pros et à des prix raisonnables . Je recommande
Le 30/03/2021 à 18:26
Service rapide, bon conseil et prix bas : je recommande.
Le 13/03/2021 à 14:04
Rien à redire c'est un magasin que je vais toujours faire les courses tout le personnel sont très bien rien à redire sur le personnel
Le 11/03/2021 à 12:24
Grand choix de remorques mais aucun conseil dans ce magasin lors de mon passage.
Le 26/02/2021 à 15:07
Accueil pas très engageant mais prise en charge rapide de ma voiture et explication lors du règlement
Le 16/01/2021 à 17:02
Personnel souriant et serviable. Prise de ma voiture pour 13h et ressorti a 13h45: Super ! Rendez vous rapide et bien fait 👍
Le 15/01/2021 à 19:58
Les deux dames à l'accueil et à l'encaissement sont très souriantes, très bon accueil, elles nous orientent bien vers nos interlocuteurs et sont de très bon conseils, etc... C'est tout simplement à souligner. Les personnels s'occupant des devis en relation avec les mecanos sont à l'écoute, très professionnels, expliquent en se mettant à notre niveau, souriants, etc... Rien à redire. Lors de mes deux venues, j'ai été reçue par Solène que dire de cette dame tout simplement parfait pour tous les points un 22/20, j'espère que le Père Noël de Leclerc Auto a pensé à elle... Cette dame mérite de gravir les échelons dans votre société, c'est un élément d'une très grande valeur... N'oublions pas le mécanicien, qui au pied de mon véhicule m'a expliqué ce qu'il fallait faire et pas faire en me laissant seule juge de la decision avec toujours la présence de Mme Solène tout au long de cet échange et à l'écoute. Mr Le Directeur vous avez tout d'abord un très beau centre et votre recrutement est vraiment à la hauteur - bravo et bonne continuation à vous. Vous avez une belle équipe
Le 08/01/2021 à 15:44
Annule et remplace mon premier avis je recommande l atelier et l'accueil après avoir laisser mon véhicule pour divers chose (attelage remorque frein etc) . Continuer ainsi on reviendra.
Le 10/11/2020 à 12:26
Magasin très clair, parking très grand et fonctionnel.
Le 24/10/2020 à 20:55
Je n ai pas adoré mais très bon accueil et diversité des articles.
Le 17/10/2020 à 18:49
Le voyant de pression des pneus s'étant déclenché je me suis présenté à l'atelier de cet établissement et au bout de 2 minutes un mécanicien vérifiait la pression de mes 4 pneus et effectuait un réglage pour enlever le voyant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive en une semaine. La première fois c'était avec un camion loué à Leclerc. Dans les deux cas on s'est occupé de moi rapidement, gratuitement et avec beaucoup de gentillesse.
Le 10/10/2020 à 18:42
Beau locaux prix intéressant et abordable. Temps attente assez long en caisse ou au point atelier. Devis respecté, par contre... On me change le kit de distribution et quand je reviens on me dis qu'il faut changer les galets rapidement car sinon ce qui viens d'être fait servira a rien... Pourquoi ne pas m'appeler pour me le dire et le faire ? Je ne sais pas... Ducoup du temps de main d'oeuvre a payé en plus avec un autre rendez-vous 1 semaine plus tard pour 30min au finale. Déçu de ce côté là... Le paiement en plusieurs fois est difficile et long d'accès. Dommage.
Le 05/10/2020 à 20:58
Beau centre auto, bien tenu, bon accueil au magasin, par contre, aucun service a l'atelier, j'ai acheté une remorque qu'on m'a posé a côté de ma voiture sur le parking et là tu te débrouilles, pas de contrôle des feux, pas un minimum d'explication 😵😵. A la limite du normal surtout que le fabricant prévoit une check list a remplir par le vendeur devant le client.
Le 28/09/2020 à 09:34
Personnel incompétent sur l'installation de certains articles. Quand on ne sait pas faire on ne fait pas. On ne prend pas l'argent et au revoir le service client.
Le 23/09/2020 à 18:43
Bon restaurant avec avantage point sur la carte de fidélité personnelles a l'écoute
Le 23/09/2020 à 09:49
Bonne prestation. Dommage que les horaires annoncés ne soit pas respecter....
Le 21/09/2020 à 10:19
J'y ai trouvé ce que j'avais besoin. De l'huile Motul 5W30 en bidons de 5 litres et un bidon de 1 litre et en commande le filtre à huile. Le personnel du magasin est agréable et compétent
Le 23/08/2020 à 15:35
Nous avons apprécié l'accueil des employés juste avant la fermeture. Super!
Le 22/08/2020 à 15:26
Je ne recommanderai sûrement pas cet établissement. Incompétence et mensonge dans les réparations effectuées, obligé de reprendre le travail fait chez eux sur la voiture d'un ami.pas la bonne huile dans le moteur,niveau non effectuée.....
Le 14/08/2020 à 16:02
Nous faisons faire un devis que nous validons nous faisons faire le virement de notre banque à celle de leclerc de ce côté là aucun soucis nous apportons notre voiture qu'il répare ensuite nous allons récupérer le véhicule alors au final nous avons verser trop d'argent et pour récupérer ce qui nous ai du il faut attendre car il ne peuvent pas nous rendre l'argent de main à main alors que nous avions verser 2 jour avant travaux pour être réglo par contre vous leclerc vous ne l'êtes pas et merci pour cette expérience car cela sera la première et l'unique fois puis votre personnel incompétent niveau accueil
Le 28/07/2020 à 15:14
Je déconseille se magasin se sont des menteurs, je commande un porte vélo THULES et je précisé au vendeur qu'il n'est pu disponible chez les concurrent lui me dit qu'ils peuvent l'avoir sous 15 jours, alors je le commande. Et bien suis il m’appelle 5 jour plus tard qui a eu son fournisseur et que c'est pas possible avec septembre.
Le 23/07/2020 à 22:13
Magasin très agréable le personnel est très sympathique et surtout très professionnel.
Le 16/07/2020 à 17:22
Je suis venu changer mes pneus début d'année, aucun problème. Puis je me rends compte 2/3 mois après que je perd de la pression en continu dans un pneu ( 0.1bar en qques jours ) mais quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'il n'y a pas de garantie! Et non Messieurs Dames, vous avez bien lu! La garantie fonctionne en allant sur un site internet qui ne leur appartient même pas ( pas sur leur site normal quoi ) et de plus, il faut ACTIVER dans les 1 MOIS suivant l'achat des pneus, sinon bah... vous êtes bons pour payer qque chose qui devrait être sous garantie. Bref, même si je pense que Norauto ou autre arnaquent les gens en leur créant de faux problèmes, au moins eux assument la garantie! Sinon la boutique et les gens qui y travaillent sont corrects, je tiens a le préciser!
Le 12/07/2020 à 11:58
Joli magasin tout neuf, assez classique dans le genre. J'ai juste acheté quelques produits basiques. On retrouve des produits Leclerc comme du liquide de refroidissement, avec un prix Leclerc, de ce coté là c'est bien.
Le 10/07/2020 à 17:06
Pas de possibilité pour mettre aucune étoile .... D'une incompétence déconcertante je le déconseille sauf si vous voulez un travail de porc et vous faire couillonner un carter d'huile qui est a changer alors qu'il y a un an tout allais bien et puis bizarrement un tarodage qui se transforme en changement de carter et comme gest com la prise en charge du joint qui a été oublié lors de la commande ... Un peu mince quand même.. pas de coup de fil lors de l'intervention pour dire qu'il y a un problème ni rien et niveau relation client je pointe le zéro. Résultats une voiture coincée jusqu'à mercredi et en plus ils demande de louer une voiture chez eux ... Si ça ce n'est pas du foutage de gueule....
Le 09/07/2020 à 13:09
Depuis ce matin j essaie d appeler pour avoir un renseignement... ca sonne, ce sonne mais personne ne décroche !!! Il y a quelqu'un ??????
Le 30/06/2020 à 10:12
Partager votre expérience concernant ce lieu: comment dire, pas de bonjour, pas de renseignements, pas au revoir. Sympa l'accueil, c'est la première chose choses qu'on apprend à un stagiaire, faudra peut-être voir les formations déçu je vais ailleurs. Ça fait trois fois que j'y vais 3 fois que j'ai le même ressenti.
Le 20/06/2020 à 12:17
Concernant la partie magasin, le choix est plutôt très bien et les prix sont plus compétitifs que les concurrents.
Le 19/06/2020 à 17:45
Personnel Qualifié et très à l'écoute de nos besoins, Bon rapport qualité/prix
Le 28/05/2020 à 16:54
Elle est super la dame de l'accueil, (ironie)le seul magasin qui refuse l'envoi de documents par mail quand on est est déjà sur place pour les imprimés, non il faut retourner chez soit ramener les documents pour qu'elle fasse des copies car je site, c'est pas le client qui commande. Madame permettez moi de vous dire que le commerce n'est pas fait pour vous. Et qu'une chose est sûre, je ne vous ferais jamais de pub. Merci quand même à ce jeune homme qui m'a gentiment conseillé sur les pneus. Et merci à speedy pour leur gentillesse et leurs rapidité d'exécution c'est à 30 secondes moin cher et beaucoup plus convivial
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